Hôtel du Soleil & SPA

  • 4.1
  • hôtels
  • Saint-Rémy-de-Provence
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel du Soleil & SPA Saint-Rémy-de-Provence

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel du Soleil & SPA à Saint-Rémy-de-Provence

"Modelage duo (1h) génial."

Chambres minimalistes et conviviales avec télévision à écran plat, piscine extérieure, solarium et spa. Chambres classiques avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Institut de soins du visage,

Les avis (100)

  • Avatar Mélanie.
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 07:58

    Très jolie hôtel bien situé, calme et propre! Nous avons apprécié notre séjour, l'accueil y est sympathique. Le centre ville accessible à pied est appréciable, rien à redire

  • Avatar Séverine.a
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 09:34

    Beaucoup de charme pour cet hôtel avec un emplacement proche du centre. Le personnel est à l'écoute et très gentil, le spa et massage un merveilleux moment. Je recommande !

  • Avatar Frédéric.e
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 19:14

    Établissement plein de charme très bien situé, chambre confortable. Personnel très sympathique, à l'écoute. Nous recommandons.

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 11:15

    Superbe hôtel. Idéalement situé à proximité du centre ville. Belle chambre spacieuse et d une très bonne propreté. Personnel très accueillant, souriant et professionnel. Petit déjeuner copieux. Nous reviendrons ,c sûr.. 😀

  • Avatar Cath.a
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 17:32

    Excellent moment, douche sensoriel, spa et massage ! Tout est nickel, l'ambiance intime et les personnes très agréables.

  • Avatar Valérian.e
    1 / 5
    Le 23/01/2022 à 15:31

    Lorsque l’on réserve dans ce type d’établissement, on s’attend à se faire chouchouter, vivre un moment privilégié, en ressortir apaisé. Notre expérience en est loin, puisque, forcés d’annuler suite au test positif de ma compagne au Covid-19 (test à l’appui) il nous a fallu batailler pendant 2 jours, face à une réceptionniste désagréable, limite agressive, pour essayer de déplacer notre nuit et ne pas la perdre, sans succès. On parle ici de 220€, jetés par les fenêtres à cause d’une absence totale de mesures liées à la crise sanitaire. Peut être auraient ils préférés que l’on vienne quand même, après tout pourquoi choisir de protéger son personnel et sa clientèle lorsque l’on peut se faire un peu d’argent. Evidemment, nous comprenons qu’il peut être difficile de gérer les annulations liées à cette pandémie, mais un brin d’humanité et d’empathie aurait été bienvenu, surtout de la part d’un lieu lié au bien-être. Question bien être, nous irons ailleurs. Et question gestion de la clientèle nous irons au kebab du coin, cela sera sans doute plus agréable.

  • Avatar Christiane.u
    4 / 5
    Le 23/02/2022 à 14:11

    Hôtel grandement à la hauteur de ses étoiles.Chambre supérieure très confortable , très propre ,bien équipée.Petit déjeuner plus que parfait, personnel très accueillant.Cet hôtel est de plus très bien placé par rapport à la ville.Nous pouvons accéder au centre ville à pied en 5mns. A l’occasion nous y retournerons avec plaisir.

  • Avatar Amandine.e
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 23:51

    Superbe hôtel, très propre et calme, un weekend en amoureux génial, avec le spa compris et massage au top! Un moment de détente très sympathique.. je recommande

  • Avatar Daniel.e
    4 / 5
    Le 02/04/2022 à 19:51

    Bi IEN placé proche centre et calme et très propre. Bon petit déjeuner européen complet . saison calme et reposante

  • Avatar Corinne.i
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 12:35

    A quelques du centre-ville Personnel à l écoute Très bon petit déjeuner Je recommande cet hôtel

  • Avatar François.I
    3 / 5
    Le 13/01/2022 à 11:33

    Chambre, salle de bain, WC, très petite. Accueil moyen. Soins très bien, faire effort sur vestiaire : pas de porte manteau.

  • Avatar M...
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 19:57

    Très bel endroit accueillant. Les soins très bien. Le petit déjeuner tres copieux. Les personnes sont très gentilles et à notre service. A refaire avec plaisir

  • Avatar MIchael.o
    2 / 5
    Le 10/12/2021 à 12:16

    Chambre confortable mais accueil sec à peine poli alors que notre séjour s’est effectué en saison basse. L’attitude du personnel cache tout.

  • Avatar marc.u
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 13:45

    Très bon établissement très bon accueil rien à redire. Super petit déjeuner

  • Avatar Véronique.a
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 13:26

    Un excellent rapport qualité/prix pour l'escapade bien-être. Hôtel proche du centre mais au calme, belle piscine, massages somptueux. Avec tout le charme de la Provence. Seul bémol concernant l'indisponibilité des planchas.

  • Avatar Lilinuage.o
    5 / 5
    Le 31/01/2021 à 18:35

    Rapport qualité prix exceptionnel en période Covid. Accueil au top , repas et petit déjeuner servis en chambre de grande qualité. On a voulu y retourner fin janvier , et c'est complet ! Normal. Voilà une maison qui mérite son succès. Nous reviendrons en s'y prenant un peu plis à l'avance Signé le couple de cyclistes qui voulait mettre ses vélos dans la chambre😁

  • Avatar german.a
    4 / 5
    Le 02/03/2020 à 11:02

    Très bien situé dans st Rémy, a pied du centre les commerces et les restaurants. Chambres très bien aménagées. Petit déjeuner simple mais bon. Très bien accueilli la patronne très sympathique. Franchement recommandé. Rien à rajouter

  • Avatar Sandie.a
    4 / 5
    Le 28/05/2021 à 07:01

    Cadre agréable, belle chambre avec très bonne literie. Endroit très bien situé, à 2 minutes du centre à pieds. Dommage que lors du spa, aucune intimité, le personnel vient pertuber votre moment de détente... Une pensée particulière et un grand merci à Chantal, masseuse, qui, en plus de son massage formidable, m'a emmené faire un voyage inoubliable, riche en émotions. Vraiment, merci à vous Chantal, vous êtes exceptionnelle...

  • Avatar Emmanuel.y
    4 / 5
    Le 18/10/2020 à 14:33

    Nous avons passés un très bon moment. Le lieux est tres agréable et bien placé dans le village. Nous avons eu une chambre spacieuse et propre. Le petit bémol, c'est la literie. Pas assez ferme et ma femme était dans un trou. Les oreiller sont aussi trop gros. Le petit déjeuner est très bien, et le choix est parfait. Nous avons également profité du spa privatisé ainsi que d'une heure de massage. C'était un moment très agréable et a refaire. Je vous recommande cette adresse.

  • Avatar Marco.e
    1 / 5
    Le 01/12/2021 à 10:31

    Des réceptionnistes très impolis et arrogants qui ne sont d'aucune aide, font des erreurs et vous en rendent responsable, par exemple en réservant les mauvais jours. J'attends toujours un remboursement après 3 semaines.

  • Avatar estelle.o
    5 / 5
    Le 09/07/2020 à 21:13

    Superbe demeure et hôtes très accueillants et arrangeants. Le cadre est magnifique, parking disponible, spa tout simplement incroyable ! La chambre est très belle mais peut être un peu petite. Et enfin un petit déjeuner copieux et fabuleux ! Merci encore et à très bientôt pour une nouvelle visite.

  • Avatar Grégorie.I
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 16:48

    Hôtel idéalement situé au centre de saint Rémy de Provence. Le personnel est très accueillant et a le souci de satisfaire les clients. Les chambres sont très bien équipées. Endroit très agréable. Excellent séjour

  • Avatar Bernadette.A
    4 / 5
    Le 27/12/2021 à 06:53

    Hôtel très agréable personnel sympa et très poli. Petit déjeuner copieux

  • Avatar Elsa.a
    1 / 5
    Le 25/03/2021 à 15:56

    Un accueil des plus mal aimable, une gérante qui se permet d’être aggressive après une erreur de facturation et un remboursement fastidieux. Changez de métier madame. De plus une douche bouchée qui a inondé la chambre et pas de possibilité d’intervention avant le lendemain. Enfin bon à savoir quand ils indiquent un accès au spa privatisé pour 2 personnes, le prix affiché est en fait par personne.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Certes nous avons fait une erreur ce dont nous nous sommes excusés , et avons procéder au remboursement de la somme de 25 € en créditant votre carte bancaire du même montant . Il s'agit donc d'un remboursement des plus simples, sans autre intervention de votre part, et non fastidieux comme vous nous l'indiquez. D'autre part il était bien spécifié sur votre réservation, un accès SPA privatisé 1 personne 25€ donc il est évident que pour 2 personnes : 2 x25€ = 50 € Quant à votre douche, vous nous avez signalé le problème le matin de votre première nuit de votre séjour ,bien heureusement la chambre n'était pas inondée comme vous l'indiquez, dans les cinq minutes qui ont suivi, nous avons solutionné le problème, et nous avons fait part de nos plus plates excuses. Enfin je ne changerai pas de métier, car notre aimable et fidèle clientèle reconnait notre travail quotidien .

  • Avatar marc.o
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 18:35

    Très bon endroit ! Excellent accueil, SPA très sympa .... petit déjeuner très copieux !

  • Avatar Alec.
    4 / 5
    Le 06/11/2019 à 21:56

    Très bel établissement. Rien à redire à ce sujet. Chambre spacieuse et confortable. Malgré le fait que nous soyons en fin de saison, la responsable pourrait cependant se montrer un peu plus aimable. Le SPA est super mais des savons à disposition et un sèche cheveux seraient appréciés surtout lorsque l’on n’a plus accès à sa chambre ensuite. Passer le reste de la journée avec des cheveux mouillés début novembre ce n’est pas l’idéal...

  • Avatar Jade.o
    4 / 5
    Le 04/03/2021 à 18:00

    Contente de mon passage à l’hôtel, le lieu est apaisant, cependant la chambre aurait mérité un peu plus de modernité / détails La salle de bain est magnifique, tout en pierres. Le spa/hammam est beau, récent et bien équipé L’équipe est sympa et efficace Petit déjeuner bon, beaucoup de produits proposés (yaourt, pain, pain aux céréales, croissant, pain au chocolat, fromage blanc, fromage, jambon blanc, kiri, œufs brouillés, œufs durs, crêpes, pancakes, confitures, Nutella, beurre, jus d’orange, jus de pamplemousse, café, lait, thé)

  • Avatar Malika.a
    4 / 5
    Le 13/03/2021 à 10:29

    Hôtel propre mais malheureusement je n'ai pas pu aller au spa par manque de temps. Le propriétaire est sympathique mais ce n'est pas le cas de certaines personnes de la réception. Dommage. Ce qui ne m'empêche pas de le recommander car bien situé.

  • Avatar Guillaume.i
    3 / 5
    Le 22/02/2021 à 20:24

    Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel. Chambre très agréable, lit confortable et dîner très correct pour le prix (servis en chambre). Seule ombre au tableau : quand nous sommes arrivés, la gérante a été très peu accueillante, voire hautaine, nous parlant de façon très désagréable, nous lui demandons si elle peut prendre nos valises le temps d’une balade en attendant que notre chambre soit prête, elle semblait terriblement agacée puis ne nous indique pas où les déposer. En revenant pour nous changer, la réceptionniste nous indique que la chambre peut être prête dans 5 mn, puis reviens sur ses pas 10 mn après très embarrassée, car sa responsable est passée et tient à maintenir 14 h 30. Aucune flexibilité. Sa façon générale de parler aux clients était vraiment militaire, sentiment partagé par d’autres clients avec qui nous avons échangé. À noter que nous avons remarqué un changement d’attitude le lendemain, mais cela ne compense pas les déconvenues. Mise à jour après réponse du propriétaire: Je comprends très bien toutes les mesures prises à cause de la COVID, mais je parlais de la façon de faire et de parler aux gens. Vous avez été très désagréable quand nous sommes arrivés.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Sachez qu'entre le départ du client précédent et le nouvelle arrivée, nous sommes tenus d'aérer les chambres pendant un laps de temps que nous avons augmenté en raison de la Covid, mesure de bon sens qui a échappé à la réceptionniste novice à son poste . La gérante, Responsable lui avait donné des instructions dans ce sens là, nous espèrons que vous comprendrez mieux sa réaction d'autant qu'il en va de votre santé !!

  • Avatar Charles.h
    5 / 5
    Le 20/02/2021 à 13:38

    Nous avons réservé d'une maniere impromptu et avons été très agréablement surpris par la qualité de notre réservation des services inclus (accès privatisé aux Spa, Hammam 🧖‍♂️, etc..). Malgre le confinement 😷 nos hôtes ont pu (sur réservation) nous servir un bon repas du soir. Petit déjeuner continental avec un srtvice irréprochable compte tenu de la pandémie... Hôtel situé à 5mn du centre ville, Mais le plus reste les qualités Humaines que nous avons rencontré dans cet établissement, avec un Personnel devoues et à l'écoute... 👌👌👍👍Bravo 👏 👏 et merci 😉 😉

  • Avatar Selina.a
    1 / 5
    Le 26/03/2021 à 12:00

    Honteux! J’ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel pour un déplacement professionnel et j’ai clairement été victime de RACISME : la réceptionnaire ne me répondait pas lorsque je lui disait bonjour, elle me dévisageait lorsqu’on se croisait, ne m’a pas proposé de crêpes et pancakes lors du petit déjeuner alors que c’était inclus dans la formule! C’est inadmissible d’avoir affaire à cela en 2021. Il faut faire quelque chose

  • Avatar clem.
    5 / 5
    Le 21/04/2019 à 04:31

    Lieu calme et magnifique pour qui aime les habitations en pierre restaurées. L'hôtel est organisé en plusieurs batiments. Notre chambre était joliment décorée, le lit très confortable, grande salle de douche. Nous avions une offre avec une heure de spa privatif et un modelage de 50 minutes par personne que nous avons pu faire en duo. Les deux masseuses étaient très gentilles et très professionnelles pour un vrai moment de détente. Hôtel situé au bord du centre ville ce qui nous a permis d'aller à pieds manger Très bon séjour que nous referons avec grand plaisir

  • Avatar Angélique.a
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 14:43

    Cet hôtel est très agréable, bien situé, au centre de Sr Remy de Provence, les chambres sont spacieuses, climatisées, avec tout le confort nécessaire et d'une propreté irréprochable. Piscine ouverte de 8h à 20h , soins et spa sur réservation. Point positif, l'accueil , tout le personnel est au petit soin pour vous, le petit déjeuner est exceptionnel, produits frais et très variés , un régal !

  • Avatar sylviane.A
    5 / 5
    Le 26/10/2020 à 11:30

    Très bon accueil. Nous avons apprécié la gentillesse et le professionnalisme du personnel et de la direction. La chambre est très bien et la literie est très confortable. Le SPA est très agréable et le soin a été un pur bonheur. Merci à tous. S. PARA

  • Avatar Aurélie.U
    5 / 5
    Le 07/02/2021 à 18:13

    Chambre (la n•5): joliment décoré, propre, literie confortable. Hôtel calme. (Douche dans la chambre 5). Spa: propre, privatisé (pdt 1h). Point négatif du spa: eau du jacuzzi vraiment trop tiède et pas d’ambiance musicale. Massages (50 min): top 👌🏻. Personnels (accueil, masseuses...): accueillantes et très agréables. Petit déjeuner: excellent, choix très varié (mini viennoiseries, fromages, charcuterie, œuf dur, brioche, pain frais, jus de fruits, lait, thé, café, fruits frais et secs, céréales..., et possibilité d’avoir des pancakes/crêpes/œufs brouillés sur demande. A refaire très vite

  • Avatar Guillaume.r
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 19:23

    Le top des hôtels mérite 4 etoiles

  • Avatar Melie.r
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 08:08

    Accueil, service, prestations, entretien, tout est au rdv! Je conseille vivement cet établissement !

  • Avatar Jennifer.i
    5 / 5
    Le 30/03/2021 à 19:57

    Cadre sublime , chambre parfaitement décorée , hygiène irréprochable. Personnel sympathique pour la plupart . Le spa privatif était parfait et le massage encore mieux.

  • Avatar 2C.r
    5 / 5
    Le 27/03/2021 à 19:38

    Je le recommande. Très bon accueil, plateaux en chambre excellents, le masseur et la masseuse au top trop bien ici. De la bonne détente. On reviendra. Forfait avec spa très raisonnable.

  • Avatar Alain.n
    4 / 5
    Le 21/06/2021 à 08:07

    Hôtel très bien situé dans Saint Rémy mais au calme. Un cadre agréable . Des massages très doux. Que du bonheur.

  • Avatar Théo.e
    5 / 5
    Le 20/02/2020 à 15:33

    Un très bel hôtel, bien entretenu, calme, bien isolé phoniquement également. Nous y sommes allé en couple, et avons beaucoup apprécié. L'accueil y était des plus sympathiques, la chambre propre et moderne, et décorée de très bon gout. De plus, rien ne manquait dans la chambre, les consommables étaient tous présents, donc pas d'inquiétude pour faire votre valise. Le SPA était aussi très bien, et parfaitement entretenu. Nous y avons passé un excellent moment. Les services de soins étaient aussi parfaits. Le petit déjeuner était savoureux et les produits cuisinés très bons. La literie dans la chambre était également très bonne. L'hôtel est à deux pas d'un petit supermarché pour les éléments d'appoint manquants, et du centre de St-Rémy et de ses animations. Evidemment, rien à redire, vos pouvez y aller sans suspecter le moindre inconvénient.

  • Avatar Evelyne.a
    5 / 5
    Le 20/03/2021 à 09:28

    Super établissement !!! Soins et spa excellents ! Chambres très confortables . Petits-déjeuners copieux et variés. Possibilités d'avoir des plateaux-repas le soir . Adresse à retenir 👍👍👍

  • Avatar fortune_.e
    5 / 5
    Le 16/07/2020 à 08:32

    Très bel emplacement dans Saint Remy, au calme mais tres proche du centre. Ne pas hésiter à prendre une chambre confort, plus grande que la standard. Bon accueil. Parking spacieux. Jolie piscine. Jolie déco de chambre. Bon petit déjeuner avec un vaste choix.

  • Avatar L.
    5 / 5
    Le 26/10/2020 à 16:14

    Enchantés par notre séjour dans cet hôtel! Très bon rapport qualité/prix.Chambre spacieuse pour 3 (30m3 environ avec chambre enfant semi-séparée), grandre sde avec wc séparés, très propre, bonne literie.Petit déjeuner varié et copieux. Sans oublier l'accueil chaleureux et professionnel de Claudia.Bref, nous reviendrons avec grand plaisir!

  • Avatar claire.o
    5 / 5
    Le 23/09/2019 à 13:09

    Offre escapade duo pour mon mari et moi avec SPA privatisé et Modelage duo. Situation parfaite en plein centre ville dans une cour intérieur au calme, agréablement arborée, avec piscine. Accès au centre ville pour diner très facile, et parking gratuit dans l'établissement. La chambre était petite, mais décorée avec soin, et sobriété, très coquette, et d'une propreté irréprochable. Spa Privatisé très agréable pour 1h de détente en amoureux. Modelage parfait, relaxant, pour un moment de pur détente. Accueil charmant, petit déjeuner copieux. Je recommande vivement cet établissement.

  • Avatar Pierrette.r
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 15:51

    Hôtel très confortable, à recommander, dans le centre de Saint Rémy de Provence. Parking fermé

  • Avatar Adrien.u
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 18:27

    Parfait pour passer un weekend tranquille à Saint-Rémy-de-Provence endroit très calme soigner avec de très bonnes prestations les masseurs et masseuse sont très agréable

  • Avatar Rene.v
    5 / 5
    Le 25/02/2020 à 10:21

    Un hôtel atypique en plein centre de Saint Rémy. Tres calme et cosy on est presque dans une maison d'hôtes. Le cadre est très agréable et reposant. Je n'ai pas pu noter le service car arrivée tardive et départ trop tôt d'où l'intérêt de revenir pour profiter des soins.

  • Avatar Patrick.o
    4 / 5
    Le 12/03/2020 à 13:33

    Hôtel très agréable ,les chambres sont spacieuses et propres , elles sont bien équipées : douche extra large à l'italienne,WC indépendant ..plus petite terrasse devant (chambre supérieure RDC ). Nous avons apprécié le petit déjeuner à volonté .Cet hôtel se situe non loin du centre de Saint Rémy donc accès facile et rapide aux divers restaurants et commerces du village .PS nous n'avons pas pu profiter de la piscine car visite hors saison , mais nous avons bien apprécié ...

  • Avatar Estelle.e
    5 / 5
    Le 16/12/2019 à 15:21

    Offre via groupon en duo avec SPA privatisé et Modelage duo. Situation ideale en plein centre ville dans une cour intérieur, très calme. Accès au centre ville en 5minutes a pieds, parking gratuit et securisé dans l'établissement. La chambre était petite, mais décorée avec soin, et d'une propreté irréprochable. Spa Privatisé très agréable pour 1h de détente en amoureux. Modelage parfait, relaxant, pour un moment de pur détente. Nous avions aussi droit grace a l'offre a 2 coupes de champagne et des gourmandises de qualité, nous avons fortement apprécié Accueil sympathique, personnel au petit soin, petit déjeuner copieux, varié et de qualité. Nous recommandons vivement cet établissement.

  • Avatar Angelique.l
    1 / 5
    Le 18/09/2020 à 16:32

    Une honte mes parents ont réservé un séjour pour 2 nuits Malheureusement pour nous ma grand-mère est décédé le jour de leurs départ donc ils ont biensur appelé l'hôtel et booking pour les prévenir ! Et la nous avons eu comme réponse qu'il n'était pas possible d'annuler le jour même ! Nous avons donc fourni l'avis de décès plus tard ! L'hôtel n'a pas voulu reporter la réservation je ne parle même pas de remboursement !!! Aucun geste de fait ignorance totale !!! Donc il faut prévoir le décès de ses proches avant de partir ??? Peut être ! Vous etes un hôtel vraiment pas commercial !!! Et pas humain avec tous ce qu'il se passe en ce moment vous profitez du malheur des gens pour leurs escroquer de l'argent !!! Et nous parlons de 500 euros quand même !! Donc cher voyageur passé votre chemin ! Car vous ne trouverez rien d'intéressant dans cet établissement !!! Une honte!!!!

  • Avatar Joanna.i
    5 / 5
    Le 25/02/2020 à 10:21

    Nous avons passé un super séjour... L'accueil, la propreté, le calme, la proximité du centre-ville, notre moment privatisé au Spa... Un endroit très agréable ! Avec une mention spéciale pour notre super massage, merci à elles ! À très vite pour un week-end ressourçant !

  • Avatar C.
    5 / 5
    Le 20/10/2020 à 09:51

    Nous avons passé un très bon séjour, spa privatisé et massages au top ! Literie très bien et petit-déjeuner buffet agréable. Je recommande, un vrai séjour bien-être à prix très correct.

  • Avatar ludovic.E
    5 / 5
    Le 01/03/2021 à 14:26

    Un super week-end en période covid, le personnel et au petit soin, tant à l'hotel qu'au spa, je recommande vivement pour une escapade en amoureux. le cadre est très joli repos et détente assuré, à très bientôt.

  • Avatar Sabrina.a
    3 / 5
    Le 26/01/2020 à 11:03

    Première fois dans cet hôtel, nous avons beaucoup apprécié le spa et le massage été réellement un excellent moment de détente en amoureux, petit déjeuné correct. Quelques bémols sur la chambre, Vmc qui ne marche pas réellement, mauvaise odeur de serviettes mouillées, le bout de la manivelle pour monter ou descendre le volé cassé. Et nous finirons avec le parking, une horreur, il aurait été plus judicieux de laisser les petits véhicules y stationner, en effet nous avons réellement lutté pour nous garer ou pour quitter la place... Hormis ses petits désagréments, nous avons passé un bon weekend dans cet établissement

  • Avatar Camille.l
    2 / 5
    Le 23/12/2020 à 07:56

    Le respect des gestes barrières. Les clients n'ont pas le masque dans le restaurant pour le petit dejeuner. Il y a même une cliente qui s'est gratté le nez puis servi des fruits avec les mains juste après. Tout ca devant l'employé qui n'a rien dit. Employee qui avait le masque soit sous le nez soit sous le menton. Une des femmes de ménage n'avait pas de masque non plus. C'est dommage, ce sont les même qui après vont de plaindre de la fermeture des hôtels. Le petit dejeuner pour 12,50 n'est pas correct. Rapport qualité prix mauvais, des pancakes et crêpes industriels proposés. Chambre joliment décorée et propre.

  • Avatar Sab.t
    5 / 5
    Le 28/02/2021 à 12:20

    Très bon séjour, excellent rapport qualité prix. Un spa, un massage et un petit déjeuner parfait, le tout dans une ambiance provençal très charmante

  • Avatar Hugo.g
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 20:10

    Très bel hôtel la décoration est magnifique le personnel est très gentil et le spa est génial l'hôtel ne fait pas trop de bruit à part la climatisation qui est un peu bruyante mais on peut la couper très facilement et le petit-déjeuner est très bon ! Je vous conseille ce lieu !

  • Avatar Dude.
    4 / 5
    Le 27/11/2017 à 19:07

    Très bonne expérience. Les chambres sont très bien entretenues....et le massage est divin ! J'y retournerai sans hésitation ! Petit inconvénient mineur : prévoir les bouchons d'oreilles si l'on souhaite dormir après 9h00...les femmes de ménages commencent ! En tout cas ces dernières travaillent très bien : chambres très propres ! Le SPA privatif est super ! Merci à l'équipe pour le bel accueil !

  • Avatar Elodie.o
    5 / 5
    Le 14/04/2019 à 13:50

    Un personnel très agréable, une chambre splendide. Avoir le spa privatisé c'est hyper agréable. Un petit bémol sur l'isolation phonique du studio 31 avec la route derrière. Mais dans l'ensemble un excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons.

  • Avatar Lisa.o
    2 / 5
    Le 13/03/2020 à 06:18

    Trop de bruit ! Quand on met le radiateur de la chambre on attend la chaudière... Du coup obligé de l'éteindre car ça m'a réveillé à 6h du matin (super les vacances) ensuite on attend tout ce qui ce passe chez le voisin (sa douche et du coup sa chaudière). Je ne reviendrais plus jamais

  • Avatar Frederic.i
    4 / 5
    Le 27/11/2018 à 17:24

    Établissement proche du centre ville. Parking privatif. Présence de plusieurs bâtiments comprenant l'accueil, la salle de restauration, le spa et la partie hôtelière. Présence également d'une piscine à ciel ouvert. Accueil agréable. Décoration de très bon goût. Chambre propre, confortable, un peu petite mais très bien équipée. Tarifs élevés des services et produits proposés à la vente (SPA). Petits déjeuners un peu chers mais variés et de bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions sincèrement de vos élogieux commentaires sur notre établissement .Le prix de notre petit déjeuner est de 12 € par personne avec comme vous l'indiquez un grand choix de produits de qualité sucrés et salés. Notre Spa est partenaire des Marques Carita et Decléor .

  • Avatar Geoffrey.
    4 / 5
    Le 11/02/2021 à 14:46

    Chambre très sympathique avec une grande salle de bain, un accueille très agréable, petit déjeuner bien préparé afin que chacun prennent son assiette et ses produits suite aux gestes barrières

  • Avatar Phonelea.o
    5 / 5
    Le 25/05/2019 à 07:39

    Magnifique hôtel en plein centre-ville, c'est un emplacement idéal pour aller visiter le centre, boire un verre ou manger un bout. La piscine chauffée vous permettra de vous baigner même au printemps ☺️ Le petit déjeuner qui est inclus est complet et excellent (avec le pain à la figue ou la confiture d'oranges) La chambre est nickel rien à redire et tout ceci pour un prix accessible (nous avions réservé pour deux sur Booking). Il faut y aller !

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 15:09

    Séjour très agréable, spa magnifique, de plus un gros privilège le spa privatisé pour 1h. Masseuse très efficace, professionnelle et très agréable. Que dire du lieu tout simplement sublime, propreté irréprochable, et un excellent acceuil. Petit plus, les planches apéro proposées le soir avec possibilité de mener en chambre. Merci pour tout 😊

  • Avatar Joseph.o
    2 / 5
    Le 18/01/2021 à 21:39

    Sous le lit chambre 7 !!! Pour un hotel 3 étoiles c'est pas sérieux. Et puis la dame blonde qui servait , surveillait est plutôt le terme , pas agréable ça ne donne pas envie d'y retourner. Le petit déjeuner surprise avec un cheveux blond dans la mie de pain . Réponse de l'employé c'est le boulanger ( même pas une excuse ) Et le respect des clients et la politesse cette dame désagréable ne donne pas envie d'y séjourner plus. Elle aurait dû être sergent chef dans l'armée de terre. Les deux dames brunes sont fort aimables quand même à l'accueil ( prenez exemple , sergent chef )

  • Avatar D!d!er.a
    4 / 5
    Le 04/10/2020 à 13:42

    Accueil un peu distant à l'arrivée et après mieux. Très bien située, et confortable avec bonne literie. Petit-déjeuner simple mais bon. Rapport qualité prix très bon.

  • Avatar Jean-Luc.O
    4 / 5
    Le 18/07/2017 à 15:08

    Très bien situé, à cinq minutes à pied du centre-ville et 12 minutes du site archéologique de Glanum, cet hôtel est idéal pour un séjour en amoureux au coeur des Alpilles. Il est calme (on n'est pas dérangé par les animations "bruyantes" du centre) et ses prestations correspondent bien au descriptif. Le personnel est sympathique et disponible. Le parking gratuit est un atout supplémentaire. Notre chambre (n°4) n'est pas très spacieuse, mais propre, agréable et confortable. Nous y reviendrons.

  • Avatar Nadia.
    3 / 5
    Le 17/11/2018 à 22:39

    Un peu déçu par l'établissement. Grande et belle chambre mais mal insonorisée et mauvaise literie. Petit déjeuner correct. Nous avons apprécié le spa privatif et les massages. Personnel agréable malgré madame "sourire"

  • Avatar Magali.o
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 09:50

    Moment magique ! Je recommande à 100%! Équipe très accueillante et aux petits soins. Emplacement top à 5mn à pieds du village. Déco "campagne chic" très jolie, très propre, Spa fabuleux... Royal !

  • Avatar veronique.a
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 21:34

    Un hôtel que nous ne fréquentons pas chaque année mais depuis de nombreuses années et que nous recommandons régulièrement. Pour sa situation, sa piscine,le spa,le parking et...tout le reste .

  • Avatar Michel.u
    2 / 5
    Le 10/09/2018 à 18:50

    L'accueil a été sympathique, toutefois il faut porter les valises à l'étage avec l'aide du personnel pour ne pas abimer les escaliers!!! de plus les matelas sont trop moux, par ailleurs le son de la télévision est presque inaudible est impossible a régler. Enfin l'hôtel est fermé à 20h et il n'y a pas de concierge de nuit. Ayant dû quitter l'hôtel après deux nuit en ayant fait une réservation pour 6 nuits nous n'avons pas bénéficié d'une réduction de prix, ce qui est sans doute réglementaire, mais pas très commerçant. En conséquence lors de notre prochaine visite nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

  • Avatar Martinus.a
    5 / 5
    Le 28/10/2018 à 15:35

    Nous somme venus pour un week end en amoureux et quel bonheur!!! Nous avons bénéficié de l'offre Escapade qui est dispo sur le site. Deux nuits, Deux petits déjeuners un accès au SPA et massage en duo. Merci aux masseuses tout simplement au top. Très bien accueillis par Doris et toute son équipe. La chambre était parfaite, très propre et confortable. L'hôtel est très bien situé et décoré avec goût et charme provençal. Le petit déjeuner en buffet est très complet avec certains produits locaux. Largement à la hauteur de nos espérances et même mieux! Nous reviendrons et d'ailleurs mes parents aussi vont venir! :) Merci à toute l'équipe. Cynthia et Martin

    Réponse du propriétaire :
    Chers Cynthia et Martin, ce fut un plaisir de vous recevoir, nous attendons donc vos parents à bientôt

  • Avatar Nadia.e
    5 / 5
    Le 29/03/2021 à 15:07

    Accueil chaleureux, une réceptionniste très gentille ainsi que tout le personnel. Un hameau de bonheur. Nous étions une bande de copine. nous nous sommes ressourcées. Total bien être.

  • Avatar Gerard.a
    5 / 5
    Le 14/09/2018 à 14:20

    Mon épouse et moi avons passé 3 nuits mi juillet et avons été ravis de notre séjour ! Tartes faite maison au petit déjeuner et chambre propre et calme. Nous sommes des habitués des hôtels de la région et celui là a tenu ses promesses. Ma femme a notamment apprécié le spa, qui est lorsque vous acheté une prestation, privatisé. c'est la première fois que nous voyions ce système de privatisation et c'est très appréciable. Par ailleurs, la proximité du centre de st Remy est très agréable, ayant des difficultés à marcher sur de longues distances nous avons pu sans problème profiter de ce joli village! Nous y reviendrons avec plaisir !

  • Avatar Eric.c
    3 / 5
    Le 16/11/2018 à 19:28

    Une odeur pas forcément agréable dans la salle de bain . Produits maison au petit déjeuner. Situé à une très proche proximité du centre ville et gros avantage parking privé . Bonne literie , mais bruits d'écoulement d'eau et isolation phonique perfectible .

  • Avatar Nicole.i
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 04:57

    Très très bon accueil. Propriétaire très agréable et très intéressant. Je recommande cet établissement. Séjour très plaisant.

  • Avatar Annie.a
    5 / 5
    Le 19/10/2017 à 05:45

    Très bel hôtel ! les chambres sont vastes, très jolies et confortables, une belle salle de bain avec douche à l'italienne. Des soins très relaxants, jacuzzi, petit hammam, douche chromatique et massage. Le matin, un délicieux petit-déjeuner à prendre en salle ou dehors (yaourts maison, excellentes confitures, divers pains, très bons jus de fruits .....) Un endroit fait pour passer un moment de relaxation à 2 .

  • Avatar mina.e
    4 / 5
    Le 18/02/2018 à 17:01

    Superbe Mas. Acceuil avec deux coupes de champagnes. Petite terasse Les chambres sont spacieuses une grande salles de bain avec douche italienne. Toilettes indépendants dans la chambre. Excellent petit déjeuner bien copieux avec des produits frais.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions au plaisir de vous accueillir à nouveau

  • Avatar Sébastien.o
    5 / 5
    Le 02/02/2016 à 09:02

    Hotel bien placé dans St Rémy avec un parking fermé et sécurisé la nuit. Les chambres sont bien mais mal insonorisées. Vous savez ce qu'il se passe au dessus et sur les côtés dans les autres chambres au point même d'entendre les paroles dans la salle de douche à l'italienne spatieuse de la partie moderne de l'hôtel, beaucoup moins dans la partie du bâtiment le plus ancien. Le spa est lui par contre fabuleux et propre. Les massages de qualité avec une table haut de gamme, chauffante. Le personnel très accueillant. Le petit déjeuner est copieux et de qualité. La formule 1 nuit pour 2 personnes avec chacun 1 massage de 1h à 200€ est tres bien.

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar sandrine.o
    1 / 5
    Le 18/03/2019 à 10:25

    Après réservation et encaissement du séjour, la responsable de cet hôtel, n'a pas accepté de reporter les dates du départ, pourtant pour une raison sérieuse et non volontaire (dégradation de santé inattendue de la mère du client réservataire admis d'urgence et placée en soins palliatifs en milieu hospitalier 9 jours avant le départ). Après plusieurs échanges et négociation avec cette personne, la responsable de l'hôtel n'a montré aucune écoute, compassion et compréhension face à cette situation exceptionnelle et douloureuse. Cette attitude interroge, sur la qualité d'accueil et les prestations proposées à la clientèle dans cet établissement. Même si le site semble propice à la détente, le manque d’empathie et les valeurs portées par l'équipe de cette structure n'invitent pas à séjourner sur ce lieu. Nous déconseillons cet établissement. Sandrine et Gabrielle (les enfants du couple réservataire) (Isère)

  • Avatar Ghis.a
    3 / 5
    Le 13/06/2021 à 11:58

    chambre propre, Mais, Jacuzzi dit privatisé , ne l'est pas. Les informations sur l'hotel. ne son pas disponible en chambre.

  • Avatar Marie.G
    4 / 5
    Le 06/02/2017 à 12:18

    Les plus : à 2 pas du centre ville, mais quel calme ! Personnel accueillant et sympathique, petit déjeuner copieux et varié, une belle chambre avec une grande douche à l'italienne, un grand jacuzzi privatif. Un bonne adresse pour une pause détente. Les moins : une literie à revoir et une insonorisation intérieure à améliorer.

  • Avatar Mohamed.a
    4 / 5
    Le 29/06/2018 à 16:02

    Week-end magnifique en Mars. Chambre magnifique et spacieuse. SPA relaxant et agréable privatisé pendant une heure. Petit déjeuner pas mal. Bon rapport qualité prix. Seul bemol la literie était pas trop confortable bien que en king size ..

  • Avatar DEL.E
    5 / 5
    Le 18/02/2018 à 16:44

    Très bon week-end en amoureux. Hôtel très propre et silencieux, spa à la hauteur de nos attentes, petit déjeuner très copieux avec un large choix sans parler de l'accueil chaleureux de l'ensemble du personnel. A refaire sans hésiter. Merci à toute l'équipe.

  • Avatar Meu.
    5 / 5
    Le 07/02/2021 à 11:33

    Un superbe week end avec spa privatisé et modelage ... hâte de pouvoir le refaire ! Un excellent accuei, des plateaux repas savoureux et un petit dej avec beaucoup de choix ! Nous avons adoré

  • Avatar lea.h
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 10:20

    Séjour très agréable, très belle chambre qui a gardé toute son authenticité !! Nous avons été très bien accueilli par Doris !! Week-end de détente et de calme assuré

  • Avatar Marina.e
    5 / 5
    Le 27/05/2018 à 19:17

    Week-end en amoureux dans un endroit paisible, calme et à proximité du centre ville à pied. Le personnel est très souriant et le SPA...le rêve. Les masseuses sont d'ailleurs elles aussi superbes car elles ont su s'adapter à nous. Nous recommandons à 200% 😍

  • Avatar Gillus.i
    3 / 5
    Le 06/06/2021 à 09:06

    Thalasso et massage impeccable chambre correcte normale petit déjeuner déplorable c'est dommage on sent vraiment le manque du sens du service et de la clientèle...

  • Avatar Aurélie.E
    5 / 5
    Le 22/02/2019 à 08:31

    J'adore cet endroit ! Très bien situé proche des petits commerces au centre de St Remy. Hôtel très calme, chambre spacieuse, petit déjeuner maison et varié. Les soins en institut ainsi que le spa sont un vrai moment de dépaysement et de bien-être. C'est la deuxième fois que nous venons en week-end et ce ne sera absolument pas la dernière... Merci à toute l'équipe de l'hôtel du soleil 🌞

  • Avatar christilla.a
    4 / 5
    Le 24/12/2020 à 07:48

    Hôtel très agréable et propre, très bon accueil, proche du centre ville, spa et massage excellent, je recommande vivement, on a passé un très bon week-end en amoureux

  • Avatar Coraline.N
    4 / 5
    Le 16/02/2019 à 12:09

    Moment détente agréable, même si les chambres sont mal isolé. Nous avons été gêné par l'odeur de la cigarette de nos voisins de chambre, et fait part de se désagrément au personnel qui ne s'en est pas plus soucier... pour le reste ce fut un super séjour

  • Avatar fanny.b
    1 / 5
    Le 22/08/2016 à 21:38

    Accueil honteux! Nous avons fait une réservation sur le site Booking, une chambre double supérieure pour deux personnes et un bébé (10mois). Sur la réservation, notre bébé n'apparaît pas (vous pouvez faire une simulation via le site on vous propose soit deux chambres ce qui est pratique avec un bébé ou une chambre double). On nous a donc refusé l'accès car nous avions notre fille avec nous! Question de sécurité c'était une chambre uniquement pour deux!! Je précise que la chambre est payée! Je demande alors à ce qu'un membre de la famille prenne ma place. On me refuse la demande sous prétexte que ce n'est pas légal! Complètement faux c'est juste de la mauvaise foi d'après Booking. Je réclame alors la clé de la chambre, qui m'est due, en précisant que mon mari et ma fille vont rentrer et je resterais seule. On me refuse encore de me donner la clé de la chambre!! J'ai donc payé une chambre, malgré toutes mes propositions on me refuse l'accès à la chambre d'hôtel. La dame qui gère l accueil ainsi que la gérante n'ont aucune compétence en terme de commerce et d'empathie, d'une froideur incroyable! Se prendre pour un hôtel de luxe en refusant des personnes c'est scandaleux!!

    Réponse du propriétaire :
    Votre avis n'est pas objectif, vous avez réserver une chambre double soit pour deux personnes et vous vous êtes présentés à notre établissement avec un bébé de 8 mois,soit 3 personnes Lors du processus de réservation sur booking.com, vous le dites vous même, il n'était pas possible de réserver cette catégorie de chambre pour 3 personnes, 2 adultes et un enfant, malgré tout vous avez fait cette réservation , sans vous préoccupez des incidences, sans même prendre le soin de nous adresser un message via booking ou tout simplement en nous contactant par téléphone,VOus vous êtes présenté dans notre établissement, nous vous avons indiqué que nous pouvions vous accueillir en effet notre établissement étant complet nous ne pouvions vous attribuer une chambre pour 3.Notre établissement est homologué par la commission de sécurité avec une capacité d'accueil que nous ne pouvons dépasser en faisant séjourner 3 personnes dans des chambres prévues pour 2. Quant notre incompétence commerciale et notre empathie, vous confondez certainement avec rigueur et sens des responsabilités que vous n'avez certainement pas puisque vous omettez de prévenir de la présence de votre bébé de 8 mois!!!!!

  • Avatar Laurie.
    2 / 5
    Le 02/02/2020 à 10:31

    Hôtel très propre, SPA super et massages satisfaisants Par contre accueil très à revoir, je cite la personne qui nous a accueilli « je ne vais pas vous courir après pour vos coupes de champagne » alors que nous venions d’arriver Nous fait attendre pour papoter avec sa copine qui venait d’arriver Le reste du personnel relève le niveau Pour ce qui est du service, petit déjeuné convenable mais, alors que la chambre est réservée jusqu’à 11h le lendemain, les femmes de chambre vous harcèlent à toquer à partir de 10h20 J’ai, dans l’ensemble et grâce au spa et à la ville, passé un bon séjour Mais je ne reviendrai pas

  • Avatar marie.a
    5 / 5
    Le 28/04/2018 à 04:52

    Un accueil chaleureux, la chambre calme et très propre. Le petit déjeuner copieux. l'hôtel bien situé dans st Rémy, proche du centre et de ses commerces. Je le recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions et vous accueillerons à nouveau avec plaisir

  • Avatar Loranz.o
    5 / 5
    Le 04/04/2018 à 07:54

    Très bel hôtel de charme où il fait bon se poser pour le week-end. Le spa y est excellent et les prestations de qualité. je recommande. Pas de restauration prévoir ailleurs les repas

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions et vous accueillerons à nouveau avec plaisir

  • Avatar Christine.e
    5 / 5
    Le 20/02/2021 à 11:04

    Excellent moment ! Très bon rapport qualité prix! Des masseuses au top et un accueil sympathique. Merci à toute l'équipe pour cet instant de bonheur !

  • Avatar hubert.l
    1 / 5
    Le 22/09/2016 à 10:58

    Accueil peu aimable avec l'impression d'être jugé sur la mine (après une journée de voyage par 35°) la chambre nous a été refusée car nous avions un chat, l'hôtel ne prenant pas les animaux, ce qui n'est pas évident sur le site. On nous retire les clés de la main avec vivacité ! J'ai la désagréable surprise d'être facture pour cette nuit. L'hotel ne veut pas faire un geste d'apres booking. À éviter formellement en voyage. Juste en face, l'hotel le Castellet à un accueil très aimable, des chambres spacieuses récemment restaurées, petit déjeuner servi en terrasse autour de la piscine. Le parking est à proximité. Adresse à recommander. Éviter l'autre.

  • Avatar Melina.e
    5 / 5
    Le 18/01/2020 à 16:30

    chambre très propre et très sympa la salle d'eau est tres belle et le prix correct 129 euros la nuit avec petit dej et heure de spa en amoureux le top pour un petit week-end romantique

  • Avatar Deborah.a
    1 / 5
    Le 13/09/2018 à 09:36

    Personne mal aimable au téléphone ... Surement car il s'agissait de deux coupons groupon. Premièrement cette personne a été très désagréable car j'en avais deux ( il était precisé dans les conditions de vente que je pouvais en acheter deux afin de prolonger mon séjour) visiblement ça ne lui a pas plû. Et elle n'accepte pas les bébés ( sur le coupon est precisé deux personnes, c'est vrai qu'un bébé de 4 mois compte comme une personne à part entière) Il faudrait vraiment que les établissements faisant affaire a groupon s'attendent à avoir des coupons groupon. C,est fou le changement de ton entre le ’’ Bonjour Madame’’ et après le ’’ J'ai deux coupons groupon ’’ Une honte il n'y a pas d'autre mot.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons effectivement un partenariat avec le site Groupon et recevons régulièrement et avec plaisir des clients dans notre établissement via cette plateforme. Un bug de la plateforme Groupon vous a induit en erreur quant à la possibilité d'utiliser deux coupons et nous en sommes désolés. Nous avons depuis porté réclamation auprès de la plateforme et l'erreur a été corrigée. Quant au lit bébé que vous demandiez, nous accueillons avec grand plaisir les bébés dans notre établissement. Nous sommes néanmoins extrêmement rigoureux sur les règles de sécurité imposées par la commission de sécurité, et ce pour le bien être et la sécurité de nos clients. Ainsi, même si nous le voulions nous avons interdiction de mettre un lit bébé ou enfant dans nos chambres deux personnes (chambres concernées par l'offre Groupon). Nous accueillons les familles dans nos chambres 3 ou 4 personnes. Et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerions dans l'une de ces chambres. Cordialement, Hôtel du Soleil & Spa

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–18:00
Mardi 09:00–18:00
Mercredi Fermé
Jeudi 09:00–18:00
Vendredi 09:00–18:00
Samedi 09:00–18:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité