Mas de la Fouque
- 3.5
- hôtels
- Saintes-Maries-de-la-Mer
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Mas de la Fouque à Saintes-Maries-de-la-Mer
Établissement de luxe avec chambres au bord de l'eau, cuisine régionale, 2 piscines et spa bien-être. Complexe chic style safari, restaurant.
Tags: Hôtel, Restaurant gastronomique, Séminaire, Spa,
Les avis (99)
-
MARION.O2 / 5Le 01/01/2022 à 15:09
Un hôtel qui se veut haut de gammes, affichant des prix d’établissements cinq étoiles, sans pouvoir offrir des prestations de qualité. Suite prestige en famille c’est : - Une sur facturation de 30€ par jour pour l’utilisation du canapé lit pour notre petit bout de 3 ans, - Propreté à l’arrivée qui laisse à désirer, - Les enfants ne sont pas acceptés au sein de la piscine chauffée alors qu’aucune information en ce sens n’est indiquée sur le site, et puis de toute façon ce sera 20€ par personne pour 1h d’utilisation, - Le restaurant ne présente aucun intérêt tant les plats ne sont pas maîtrisés (de l’aubergine en décembre, seriously ?!) Le cadre est cependant somptueux (en hiver pour éviter les moustiques !) alors allez y, MAIS juste pour boire un verre ... Ne vous laissez pas amadoué par un site internet trompeur
-
Stéphane.a5 / 5Le 27/03/2022 à 19:31
Je tiens à remercier le personnel pour leur accueil, souriant, serviable, un peu maladroit parfois ^^ mais toujours très professionnel. La chambre cacharel, est spacieuse, propre, avec une bonne literie. La situation est extra nous étions les voisins directs de deux juments que l’on pouvait chouchouter directement depuis notre jardin privatif. A deux minutes du centre des saintes mariés de la mer et du bac, là aussi c’est parfait pour balader (nous étions en moto). Le restaurant est bon, peu de choix mais la cuisine est maîtrisée. Le personnel du Spa est professionnel et très compétent. Je suis ravi de ce séjour en couple. Merci encore.
-
Yoann.e4 / 5Le 13/05/2022 à 16:37
Nous avons passé un agréable séjour dans ce bel établissement. Le Mas de la Fouque est une perle de calme et de détente implantée dans un écrin naturel et sauvage. Le personnel fait preuve d'une grande disponibilité. Les travaux à coté du SPA et la panne du sauna ne nous ont pas permis de profiter d'un moment de détente avant la séance de massage. Nous souhaitions profiter de la magnifique piscine extérieure chauffée. Dommage que les canards fassent leurs besoins dans la piscine. Les fientes au fond et autour du bassin coupent l'envie de s'y baigner.
-
goumet.5 / 5Le 05/04/2022 à 06:13
Lieux dépaysant, cadre magnifique. Très bon accueil. Merci au personnel de nous avoir trouvé une table au restaurant. Et en plus l’hôtel est dog friendly. Chambre spacieuse avec extérieur très appréciable, équipements correct. Un lieu idéal pour se ressourcer.
-
LaTelier.A4 / 5Le 25/02/2022 à 19:30
Bel établissement, personnel très sympathique et accueillant, service agréable sachant que nous sommes venus hors saison (fin février) Petit hic .... Nous souhaitions en arrivant nous détendre (piscine intérieure) mais nous n'avions pas réservé, donc, par conséquent nous n'avons pas pu profiter de ce petit plaisir. En tout état de cause, ce fut un week-end très agréable. NB: La chambre Gipsy est juste parfaite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous notons avec plaisir vos retours et sommes enchantés que votre séjour vous ait plu. En effet, l'accès à la piscine intérieure se fait sur réservation afin de permettre en réel moment de détente pour chacun. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, L'équipe du Mas de la Fouque -
Isa12luc.s5 / 5Le 17/05/2022 à 13:11
Un séjour dépaysant et au calme au milieu d une nature préservée. Le personnel et la direction sont super sympathiques et accueillants. L établissement est décoré avec goût. Le SPA est impeccable et super agréable. Quand je lis certains avis négatifs celà m'étonne vraiment et je peux dire que l on aurait manqué quelque chose si l on n y était pas allé. Pour les amoureux de la nature et du calme allez y
-
Gerard.o4 / 5Le 09/04/2022 à 06:52
sommes restés 2 jours dans votre établissement. Très bel environnement. Grande amabilité du personnel. très beau buffet pour le petit déjeuner. Regrets: TRES GRANDE PAUVRETE de la carte restaurant : le choix sur 3 plats...pour potentiellement 4 repas en ce qui nous concerne! on regrette aussi l'absence de service l'après midi! heureusement que le 2eme après midi, la personne de la réception a accepté de nous servir 2 boissons au bord de la piscine. TRès bon sejour cependant
-
Vinh.a1 / 5Le 24/05/2022 à 17:13
Cadre super sauvage naturel et gros effort sur les moustiques . Chambre supp trop chère par rapport au 5 étoile comme l’Estelle juste à côté et 100euros moins chère par nuit . (À conseiller top) La dame de la réception peu sympathique et ne lui demander rien surtout si vous devez vous changer après la piscine et que vous avez rendu la chambre à 11h car elle vous conseillera les toilettes de l’hôtel .sympas pour un 4 étoiles Le cadre reste super sauvage ,le petit dej très bien ,nettoyage des éscrements avec la brosse de la piscine qu’il trempe dans la piscine pour rincer la brosse .🫣 Personnel peu qualifié et restaurant il est fermé à coup la carte ,le personnel au repos …enfin je vous conseille de prévoir un resto comme le chante clair 👍
-
Lionel.A5 / 5Le 21/02/2022 à 10:23
cadre magnifique, notre suite était superbe ( Manitas) avec une vue au levé du soleil sur les étangs . Pour la salle de bain et le petit dej j ai mis moyen pour avoir la possibilité d 'écrire. le manque de produits dans la salle de bain a vite été complété. pareil pour le restaurant nous avons eu des plats qui n étaient pas les nôtres mais cela a été modifié rapidement. Pour le petit dej il manque de quoi réchauffer les pancake sinon c'est parfait. le personnel est très accueillant et souriant. excellent séjour. A bientôt
-
Didier.u5 / 5Le 29/04/2022 à 07:12
Très beau lieu mais mention spéciale pour le service. Très bon accueil, service attentionné, souriant, disponible. Merci.
-
N.4 / 5Le 16/10/2021 à 08:54
Environnement magnifique sur l’étang, l’hôtel est meublé avec goût et originalité. Notre chambre très mignonne. Cependant on sent comme du laisser aller, le lieu est plus ou moins propre, la tenue en général des serveurs laisse à désirer, le petit déjeuner ne présente que peu de produits locaux. Il faudrait juste redresser un peu la barre afin que ce lieu soit parfait et en adéquation avec ses tarifs et prestations.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous notons avec intérêt vos retours. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, La direction -
Dominique.O4 / 5Le 15/09/2021 à 07:07
Nous y avons passé un agréable séjour début septembre. Le personnel est attentionné, charmant, répondant à toutes vos attentes. En ce qui concerne la restauration du midi, nous aurions préféré pouvoir déjeuner à la carte plutôt que le menu qui est imposé. Le seul avis négatif, concerne le rangement, en effet près de la restauration rapide au bord de la piscine traînait tout un tas de matelas, et la salle intérieure servait plus de débarras que de lieu de repos.
-
Guillaume.a1 / 5Le 17/11/2021 à 15:33
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La chambre sentait l'eau croupie suite à de fortes pluies, à tel point que le gardien de nuit, après avoir passé 30 min à chercher la raison, a dû nous changer de chambre à 4h du matin. Nous avons été obligés de faire notre valise et de sortir du complexe sous la pluie pour rejoindre la nouvelle chambre. Le lendemain, nous avons eu un simple "désolé du dérangement" et nous avons payé notre facture, sans aucun geste commercial. Après avoir adressé un mail à l'hôtel pour exprimer mon mécontentement, j'attends encore une réponse ! Pour un hôtel qui se veut d'un certain standing, je trouve que cela laisse à désirer.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Merci d’avoir séjourné au Mas de la Fouque. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément inhabituel. Les très fortes pluies peuvent perturber les systèmes de canalisation, qui sont complexes car situés dans un environnement protégé, et que nous traitons nous même nos eaux usées. L’hôtel étant quasiment complet, le réceptionniste de nuit a fait son maximum pour vous trouver une solution de relogement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans des conditions climatiques idéale… Je vous prie d’agréer chers client nos salutations distinguées. Cordialement, La Direction -
Jean.i3 / 5Le 05/12/2021 à 16:04
Pour un établissement qui s’affiche 4 étoiles de luxe on est dans l’escroquerie pure et simple. Le lavabo ne se vide pas, normal le tuyau est bouché La baignoire ne se remplit pas, normal la bonde n’est pas étanche, trop vieille, caoutchouc désagrégé Le deuxième bain est tiède, normal le cumulus est insuffisant pour emplir la baignoire deux fois. Les portes des placards restent entrebâillées, normal les mécanismes de fermeture sont hors d’usage Le chauffage a été mis en route 1 h avant notre arrivée et l’intérieur du lit était gelé encore à 11h du soir. Les cuisines du resto sont aérées par une soufflerie puissante qui incommode la salle de restaurant et les 2 salons d’un bruit d’usine incroyable dans ce lieu où l’on est venu trouver calme et sérénité. La table du petit déjeuner qui nous a été attribuée était bancale tant que nous avions du mal à garder le café dans nos tasses. Le petit déjeuner est annoncé gratuit sur internet, en fait il est facturé. Les taxes sont annoncées incluses mais la taxe de séjour est néanmoins facturée en sus. Il y a quelque chose qui ne va pas dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Merci d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour en Camargue. Nous sommes désolés pour les petits désagréments dans votre chambre et pour la table, un serveur aurait pu la caler pour votre meilleur confort. Concernant le bruit de la soufflerie, ce défaut technique a été réglé. Nous avons deux formules de petit déjeuner, une incluant le petit déjeuner, ou vous avez le choix de ne pas le prendre, et pour ce qui est des taxes de séjour, elles sont prélevées dans tous les hôtels. Nous espérons que malgré ces quelques désagrément nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre écrin de nature. Cordialement, La direction -
Julien.1 / 5Le 02/11/2021 à 21:59
Bonjour rapport qualité prix pas justifié fuite d’eau en cas de forte pluie, sanitaire un peu vétuste. Nous avons voulu annulé une nuit pour raison personnel l’hôtel n’a pas voulu nous rembourser la nuit Piscine extérieur très sympa mais ne pas pendre de mojyto il ne semble pas connaître la recette.
-
Cedric.r4 / 5Le 13/09/2021 à 08:28
Lieu sublime en formule Repas midi + massage. Un repas au top, une séance de jacuzzi en pleine nature et une séance de massage divine ! Personnel professionnel et accueillant, on en sort léger et sourire aux lèvres. Mention spéciale au Chef pour les papilles et aux mains expertes des masseuses. Ne pas hésiter...
-
Marc.a5 / 5Le 13/12/2021 à 13:19
Nous avons séjourné durant deux nuits, du 10 au 12 décembre. Nous avions réservé une roulotte. Le séjour fut extraordinaire tant en ce qui concerne l'hébergement que le service. Si le paradis sur terre existe il est au Mas de la Fouque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous notons avec plaisir vos retours et sommes enchantés que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, L'équipe du Mas de la Fouque -
Cyril.a5 / 5Le 01/06/2021 à 09:55
Excellent hôtel! Les chambres sont vraiment très bien, la qualité des prestations (Spa et Piscine) le sont également. Un décors enchanteur qui permet de couper littéralement avec le monde et le quotidien. Rien à redire! Le seul hic vient du restaurant qui dénote comparé à la qualité de l'hôtel et ses prestations 4 étoiles. Pour mieux comprendre: Nous arrivons au bar vers 19h45 pour un repas réservé à 20h30 et demandons à se mettre en terrasse pour boire un verre en attendant. On nous laisse nous installer tous seul, personne ne débarrasse la table (même une fois fait, celle-ci n'est pas nettoyée), pas de carte des boissons sans la demander et aucune présentation du vin du moment ni du cocktail... Résultat 45 minutes pour avoir trois Mojito A table, ce n'était pas beaucoup mieux... Dans un restaurant d'un hôtel de ce niveau là, on ne s'attend pas à réclamer le pain, le sel, le poivre, dire que la table est bancale... Sinon le repas est très bon! Mais ça fait un peu trop amateur par rapport à l'hôtel!
-
Sarah.v4 / 5Le 18/09/2021 à 09:07
Mas situé dans une très jolie réserve naturelle, nous avons eu une chambre très spacieuse peut être quelques petits points de ménage à améliorer notamment concernant le velux de la salle de bain au dessus de la douche. Très bel endroit, personnel accueillant, très bon petit déjeuner. Piscine très agréable, chauffée et spacieuse.
-
chanel.a5 / 5Le 26/05/2022 à 07:14
Très bel établissement que nous recommandons. Personnel très agréable. Cadre sauvage et magnifique.
-
murielle.a5 / 5Le 06/06/2022 à 09:57
EXCELLENT SEJOUR REPOS ASSURE, CALME, PERSONNEL TRES SYMPATHIQUE ET DISPONIBLE. CADRE NATUREL (faune et flore).
-
PICHON.L2 / 5Le 09/06/2021 à 08:42
Le mas est situé dans un endroit sauvage, calme et agréable. Cadre joli et la suite Iris dans laquelle nous avons logé plutôt bien. Cependant, nous sommes bien loin des prestations habituelles d’un hôtel 5 étoiles: la clé de la porte menant de notre terrasse à la piscine a été perdue et on nous a dit qu’un double serait fait. On ne l’a jamais eu. Nous étions obligés de demander à la réception d’ouvrir et fermer la porte à chaque fois. Les baies vitrées ne fermaient pas non plus, impossible de les verrouiller mais cela ne semble pas déranger le personnel. Notre chambre n’a pas été nettoyée car ils sont venus à 16h alors que nous étions présents donc il était trop tard. Le choix de la carte restaurant est très restreint, impossible de commander une simple salade et encore moins de la manger en bord de piscine. Impossible de faire un late checkout, ni de disposer d’une douche de courtoisie si on souhaitait partir plus tard. En somme, pour un montant de 1100€ les 2 nuits, et pour un hôtel 5 étoiles, le client a le droit de payer et surtout ne rien demander! Le service est déplorable et pas aux petits soins du client comme on peut l’attendre d’un établissement de luxe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d’avoir pris le temps de partage votre expérience au Mas, nous notons avec plaisir vos retours sur l’emplacement du Mas. Pour rappel, le Mas de la Fouque est un 4 étoiles et non un 5 étoiles. Nous avons choisi de proposer une offre de restauration avec peu de plats afin de miser sur la qualité des produits. Une carte « snacking » vient d’être mise en place et propose, entre autre, des salades. L’hôtel étant complet en cette période, il est très compliqué de proposer un check-out tardif mais nous le proposons quand il est possible de le faire. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour les clés, nous menons actuellement une réflexion sur la digitalisation des portes, en espérant ne pas perdre ce charme désuet qui fait aussi notre charme. Nous notons l’ensemble de vos remarques, soucieux de notre amélioration continue, Cordialement, La direction -
xavier.o1 / 5Le 02/10/2021 à 21:37
J avais réservé une table pour quatre pour l'anniversaire de mon épouse en appelant le vendredi matin pour le samedi soir. La personne à la réception avait bien noté ma réservation en faisant bien confirmer que c était pour le lendemain et en notant mon numéro de téléphone. Arrivés en famille a 20:30 le samedi soir, excusez moi du terme, on m'envoie dans les rose en m'expliquant que le restaurant a été privatisé pour un séminaire et qu'on ne me recevrait pas. Aucune sympathie ni empathie de la part de la femme a la réception. Aucune aide pour résoudre le problème de se retrouver à la rue un samedi soir alors qu on avait réservé dans un restaurant pour fêter l'anniversaire de son épouse avec ses deux enfants. Les premiers restaurants contactés étant bien sûr complet, elle ne me renvoi que vers un établissement qui aurait doublé ma facture . Un tel 'niveau d'accueil pour un hôtel qui se dit haut de gamme est désastreux.
-
Pascale.h4 / 5Le 22/05/2022 à 15:32
Bel établissement situé dans un environnement sauvage, propice au repos. Un personnel très gentil et très pro.
-
Julie.a3 / 5Le 15/10/2021 à 08:43
Un hôtel bien placé, dans une jolie région mais un établissement vieillissant, avec de gros problèmes de personnel (insuffisant). De façon générale l’entretien général de l’hôtel est un peu insuffisant et l’on sent que, le staff même s’il est plein de bonne volonté, n’arrive pas à remettre l’établissement au niveau auquel il était il y a quelques années.
-
Mariane.5 / 5Le 27/08/2021 à 21:12
Nous avions réservé une heure d'accès au spa. Nous avons pu profiter du jacuzzi et de la piscine intérieure privatisées, le sauna étant fermé à cause du covid. Nous avions un vestiaire immense pour deux avec peignoirs et chaussons. La spa manager nous a mis à disposition de l'eau et des mignardises. Après notre séance elle nous a fait visiter les lieux. Le mas se trouve en plein coeur de la Camargue au milieu des marais. L'endroit est sauvage et extrêmement bien entretenu, chaque détail est soigné. Le personnel est à l'écoute et vraiment agréable. Tout a été fait pour que notre séance soit la plus agréable possible. Merci encore à la spa manager qui est à l'écoute et professionnelle. Nous reviendrons 🤗
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous notons avec plaisir vos retours. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, L'équipe du Mas de la Fouque -
Ninou.u1 / 5Le 03/01/2022 à 06:47
Les employés de l'accueil gardent tous les pourboires sans partager avec les serveurs alors que ce sont eux qui courent partout pour servir et satisfaire les clients, pareil pour le service en cuisine ...... La direction ne veut soi disant pas s'en mêler ;
-
Cabinet.O3 / 5Le 30/05/2022 à 09:03
DOMMAGE QUE L'HOTEL NE SOIT PLUS A LA HAUTEUR DE CE PETIT PARADIS IL MANQUE CERTAINEMENT UN DIRECTEUR POUR DIRIGER UNE EQUIPE JEUNE ET SYMPATHIQUE MAIS MANIFESTEMENT INEXPÉRIMENTÉE
-
melissa.u1 / 5Le 15/07/2021 à 10:29
Un séjour plus que décevant. Un mauvais rapport qualité prix pour une chambre dite « Deluxe », sommaire, à 371€ la nuit! Un mauvais moment passé dans celle-ci. En effet les rongeurs présents dans les murs nous ont empêché de dormir. Une simple porte nous sépare de la chambre voisine, je vous laisse imaginer le manque d’intimité. Les équipements de la salle d’eau sont également à revoir, le pommeau de douche est à changer! Après avoir découvert cette chambre, nous avons voulu nous détendre à l’espace piscine en extérieur, mais là encore grande déception, impossible de s’installer sur un transat, il n’y en a pas suffisamment pour tous les clients du mas! La qualité du service n’est pas digne d’un quatre étoiles. Les seuls points positifs sont, le cadre (isolé au beau milieu de la Camargue) ainsi que la restauration, nous y avons pris dîner et petit déjeuner. Nous avons privatisé le jacuzzi durant une heure, un moment agréable malgré un tarif relativement élevé. Un bien triste séjour, une mauvaise blague pour nous! Au moment du départ le personnel de l’accueil ne nous a bien évidemment pas questionné concernant l’avis de notre séjour… Je comprends pourquoi ! Une mauvaise expérience au mas de la Fouque pour la première et dernière fois.
-
TOULOUSE.U1 / 5Le 02/07/2021 à 09:31
Très déçu rapport qualité prix. le lieu est magique le personnel excepté le chef de cuisine (absent ce soir la) l'est beaucoup moins. Réceptionniste du 30 juin a 22H n'a rien a faire dans un établissement de ce standing. Répond sur un ton vulgaire et insultant au client " ouais vas te coucher ca ira mieux " hallucinant , du jamais vu. Notre lune de miel a été gâchée par l'incompétence du personnel en place ce soir la. Malgré que le repas nous ai été offert suite au fiasco le prix payé lors du départ me reste en travers de la gorge suite aux réflexions reçues
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés si votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous avons en effet connu un ennui de personnel le soir en question. Comme déjà formulé de vive voix, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Mas dans de meilleurs conditions. Cordialement, La Direction -
Fanny.o1 / 5Le 20/05/2021 à 14:14
Hôtel qui se targue d'être l'un des établissements de luxe de la région (hôtel 4*) mais de sérieux efforts sont à effectuer ! Nous avions réservé une chambre Deluxe qui s'avère n'en avoir que le nom car à 300€ la nuit c'était une blague ! Chambre mi roulotte sans clarté avec un salon de jardin à l'intérieur et aucune déco, chambre pas agréable du tout nous avons annulé notre dernière nuit. Si toutes les chambres Deluxe ne se ressemblent pas mon conseil est de le préciser sur votre site internet comme le font de nombreux autres hôtels 4*. Une fois arrivés nous nous sommes vraiment sentis piègés dans une chambre pas à la hauteur de ce que nous avions réservé ! Très déçus et ne recommandons pas cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous prenons bonne note de votre commentaire et restons évidement à votre écoute si vous souhaitiez en discuter plus longuement avec nous. Il est vrai qu’aucune de nos chambres ne se ressemble, ce qui fait aussi le charme du Mas. Nous sommes désolé que cette chambre ne vous ait plus, mais nous espérons néanmoins vous revoir au Mas pour vous faire découvrir les autres chambres. Si vous souhaitiez revenir, n’hésitez pas à nous appeler pour que nous puissions ensemble trouver la chambre ou la roulotte la plus adaptée à vos attentes. Cordialement, La direction. -
David.4 / 5Le 14/06/2021 à 20:07
Cadre sauvage et peuplés de merveilleux animaux, piscine et terrasse apaisantes, apéritif au couché de soleil parfait, superbe soirée avec chanteurs gypsy autour de très bons plats. Seule la chambre et le service ne suivent pas le standing affiché par le prix élevé d'une nuit.
-
Jacqueline.i4 / 5Le 28/08/2021 à 19:48
Hôtel remarquable dans une Camargue totalement naturelle.Service attentionné repas délicieux et authentique. Piscine merveilleuse avec parfois quelques joyeux canetons venus en voisins!! Séjour très reposant et agréable.
-
Camille.r5 / 5Le 22/06/2021 à 10:10
Un endroit vraiment splendide, ideal pour se détendre, un cadeau de fiancailles parfait avec un massage duo juste exceptionnel et le jacuzzi privatisé. Un menu 3 plats (entrée, plat, dessert) parfait pour le midi un peu trop lourd pour le soir mais très très bon et pour finir un très très bon accueil par des jeunes personnes très professionnelles et sympathique. Nous avons passé une excellente nuit au Mas de la fouque !!
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous notons avec plaisir vos retours, Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, L'équipe du Mas de la Fouque -
marikian.i5 / 5Le 14/06/2021 à 07:28
Belle découverte, ambiance nature, nous avons adoré, les seuls bémols, la terrasse de la chambre et son mobilier n'étaient pas nettoyés et le massage au spa un peu court. Le personnel vraiment très agréable et le cadre magnifique, nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous notons avec plaisir vos retours sur le cadre et les équipes. Dans le cadre de notre amélioration continue, nous remontons vos remarques. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, L'équipe du Mas de la Fouque -
théodore.r1 / 5Le 15/05/2021 à 16:16
Une honte cet hôtel digne d'un 3 étoiles et encore. Ça du luxe !!! Non mais allo tu te dis hotel de luxe et tu vends des chambres et une structure aussi crade que ça. Je pense qu'on a pas la même conception du luxe, avec un personnel qui te pose 20 fois la même question. Bref loin d' être un 4 étoiles. Par contre la nourriture est bonne et vaut le détour. Ça nous a bien gâché notre expérience en camargue alors qu'on attendait d'aller dans cet hôtel depuis longtemps, on l'avait vu sur échappées belles ça nous avait envoyé du rêve. On a bien cauchemardé. Le salon de jardin comme canapé dans la chambre et la déco de la chambre très authentique (un meuble et une carte de france). Pour terminer le prix de la chambre attention là c'est du grand n'importe quoi : 302 euros !!!!!!! Un conseil pour le directeur cette chambre devrait servir de produit d'appel à mettre à 150€ max.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nos clients tombent en général amoureux du cadre et des chambres mais notre objectif reste bien évidement de les satisfaire tous, sans exception. Nous sommes ainsi désolé que votre séjour chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons par ailleurs l’envolée de vos propos, qui nous paraissent un peu extrêmes, compte tenu du fait que le Directeur ait souhaité vous recevoir et vous accorder un geste commercial. Vous nous aviez précisé alors vouloir revenir au Mas de la Fouque, dans une autre chambre que nous serions heureux de vous conseiller. Bien cordialement, La direction. -
Olivier.h1 / 5Le 11/09/2020 à 14:16
Une etoile ca parait severe compte tenu de la beauté et de l'entretien, il faut le dire, impeccable du lieu. Je tiens aussi a souligner le SPA et son personnel irreprochable. Mais une etoile c'est deja pas mal compte tenu de la pauvre qualité de l'accueil (reception), ni aimable ni bienveillant, arrigant et pas vraiment professionel ce qui est unique en son genre pour un soit disant hotel de luxe. Cet avis ne concerne pas Marius l'adorable peroquet qui fait bien son job et releve le niveau. Quand au restaurant, le mot "raffiné" devrait etre retiré du site et le mot "gastronomique" retiré de la bouche du personnel, car il n'en ai rien. Avec 1 vin sur 2 actuellement en stock par rapport a annoncé a la carte, la coupe est pleine...
-
Aurore.U5 / 5Le 16/07/2020 à 18:06
Très bel hôtel, super accueil avec de petites attentions et le cadre magnifique bien sûr. Très contents de la chambre avec sa belle terrasse et sa vue. Les seuls conseils que je peux donner à la direction : enlever les traces de moustiques à l'éponge magique sur les murs de la Chambre et retirer les cakes "bon marché" du petit déjeuner qui est quand même facturé 23 euros ;) Mais cela n'a pas entaché notre séjour naturellement
-
Émilie.2 / 5Le 14/02/2021 à 18:29
Les + et ce que je retiens de positif : Très beau cadre. Nous avons également adoré notre passage au Spa (jacuzzi extérieur avec très belle vue, surtout au coucher du soleil, c'était magique. Et personnel du Spa très gentil). En revanche concernant l'hôtel en lui-même : nous avons été très très déçus. Vraiment pas digne d'un 4 étoiles. Très mauvais rapport qualité prix ( on paie tout de même relativement cher, donc on s'attend à ce que ce soit (presque)parfait). Chambre pas super confort, assez froide, choses manquantes dans la chambre qui peuvent être des détails mais qui ont eu leur importance (ex : il manquait par exemple une ceinture pour fermer le peignoir de bain alors qu'on devait se rendre au spa en peignoir (raison covid), pas de "livret" pour commander au resto et avoir le menu), chambre très bruyante le soir jusqu'à 00h (on donnait directement sur le salon avec un babyfoot donc beaucoup de bruit, ça résonnait sur le mur, c'était pas vraiment reposant et plutôt énervant pour un WE détente...). Quant à l'accueil à notre arrivée, j'ai été stupéfaite! Je ne renouvèlerai pas l'expérience.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Mas de la Fouque et de nous avoir alertés sur certains points d’insatisfaction. Nous notons aussi avec plaisir votre retour positif sur le Spa et transmettons vos retours aux équipes. Notre plus forte exigence reste la satisfaction de l’ensemble de nos clients, et nous regrettons de ne pas avoir eu connaissance de vos problèmes lors de votre séjour, pour pouvoir les résoudre ensemble. Sachez que nous travaillons continuellement à l'amélioration de la qualité de notre service afin de répondre au mieux aux attentes de notre clientèle, et nous espérons ainsi que vous aurez l’envie de revenir pour un nouveau séjour, lors duquel nous nous attacherons à vous démontrer la qualité de notre accueil. En espérant vous revoir, n’hésitez pas également à nous appeler pour reparler de vive voix de votre dernier séjour. Bien à vous, La direction -
Diego.i1 / 5Le 09/06/2020 à 11:22
Nous avons séjourné une nuit et comment dire hôtel clairement pas à la hauteur d’un établissement 4 étoiles...concernant les prestations il faudrait améliorer et soigner autrement ses clients. Une chambre sans décoration, une baignoire abîmée, une isolation phonique légère, fissure sur les murs recouverte grossièrement de peinture, pas de peignoirs. Manque de personnel pour assurer les prestations de l’hôtel. Salle du petit déjeuner n’est pas non plus chaleureuse avec un service pas du tout à la hauteur. Nous ne recommandons pas cet établissement, il y a bien mieux ailleurs.
-
LDG.63 / 5Le 26/08/2020 à 14:36
Bonjour, Etablissement très agréable, personnel attentif et sympathique, situé prés des Saintes dans un lieu commode au paysage magnifique. Nous avons particuliérement aimé notre chambre les pieds dans l’eau et le petit parcours nature. Votre animal de compagnie est le bienvenu (moyennant un supplément journalier) et les petits déjeuners sont excellents et copieux. Les animaux présents sur le site (Taureaux chevaux, canards etc. ) et ce paysage lagunaire apportèrent un vrai plus durant notre séjour, néanmoins, je ne souléve habituellemnt pas ce point pour ce type d’établissement, mais attention les tarifs pratiqués ici sont élevés. Si votre véhicule est une sportive type Super ou Hyper Car, le chemin caillouteux d’accès « Typique de la région » et ses nombreux ralentisseurs routiers risquent peut-étre d’endommager le véhicule. Enfin même si cela est probablement nécessaire il y avait sur la terrasse de la chambre un bruit permanent de ventilation ou de pompage ? même lorsque la climatisation de la chambre était éteinte, c’est dommage de ne pas pouvoir admirer cet environnement d’exception dans le calme. Cordialement
-
christian.E2 / 5Le 24/06/2021 à 07:14
Très déçus par la propreté et la qualité du service, c'est vraiment dommage car le lieux est magnifique. Le pire c'est les extérieurs et le tour de la piscine. Je crois de mon rôle de vous dire que le tarif n'est pas adapté et vraiment beaucoup trop cher pour la qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Mas de la Fouque. Assumant notre côté “nature” qui a fait en partie notre notoriété, nous restons malgré tout des professionnels extrêmement soucieux de la qualité de vie de nos hôtes et nous veillons quotidiennement à la propreté du lieu, aussi bien dans les chambres que pour les zones communes. Les jours de vent, les aiguilles de pin tombent en effet continuellement et nous tachons de nettoyer les abords de la piscine de façon continue. Cordialement, La direction -
Laura.i2 / 5Le 31/05/2021 à 11:23
Moi et mon compagnon étions de passage à Saintes-Maries de la mer, et recherchions un restaurant dans lequel manger à la dernière minute. Nous ne séjournions pas à l’hôtel. La réception du mas de la Fouque très réactive, nous a gentiment réservé une table. À l’arrivé au Mas, nous nous installons sur une terrasse avec un cadre idyllique dans un lieu unique. À l’apéritif, un met nous a été offert, très bon. Cependant quelques petites quoiques... Le serveur rencontrait quelques difficultés à nous expliquait ou à nous décrire les plats que nous avions choisi.. des erreurs de présentations.. un personnel débordé alors que le restaurant n’était pas au complet.. Nous devions sans cesse rappeler aux serveurs de nous apporter du pain, de l’eau, des couverts. Des basiques... Une cuisine locale et raffinée. Globalement très bonne. De petites erreurs d’assaisonnements mais rien a dire compte tenu des tarifs raisonnables... Nous décidons donc de terminer le repas sur la terrasse, en demandant gentiment et sans mépris à la personne visiblement responsable de la salle de nous faire goûter un digestif local, mais celui ci n’est jamais revenu nous voir, et préfère fumer une cigarette avec des clients potentiellement plus intéressants.. Après un moment d’attente, nous décidons de régler notre repas et de partir. Le responsable étant présent lors de notre passage en caisse ne daigne même pas nous remercier ni même nous dire au revoir. Pour un restaurant d’un hôtel 4*, ce comportement est pour nous inacceptable. La politesse et l’accueil devrait être le point fort de l’hôtel mais n’en ait point. Bien que ce commentaire semble dur, il a été rédigé dans la plus grande bienveillance envers l’établissement et son personnel et n’a pour but que l’amélioration continue du service. Nous tenons à précisé également que nous sommes exigeants et du métier. Dans l’espoir que ce commentaire soit bien pris en compte, nous restons ouvert à une seconde expérience au Mas. Cordialement, Laura et Charly
-
Marie.r3 / 5Le 25/02/2020 à 10:10
Un très bel endroit pour passer une journée mais les chambres ne valent vraiment pas le prix qu'elles coûtent. 300€ la nuit pour une chambre sans déco, totalement différente de ce que l'on voit en photo sur le site, pas de fauteuil, pas d'enceinte, un chauffage électrique pour la salle de bain sans baignoire avec une fuite. Très moyen. Heureusement que l'équipe est adorable. On a adoré le personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Mas de la Fouque. Toutes nos chambres sont différentes, il nous est donc difficile de toutes les montrer sur notre site. La décoration se veut épurer pour laisser la part belle à la nature environnante. Les baies vitrées des chambres sont une invitation à vous y plonger. C’est avec plaisir que nous partagerons avec les équipes votre commentaire sur le personnel. Espérant avoir le plaisir de vous recevoir pour une nouvelle expérience. Cordialement, L'équipe du Mas de la Fouque -
Sp.e5 / 5Le 17/02/2021 à 22:24
Un véritable havre de paix pour cette hôtel en plein cœur de la Camargue. Ce lieu respire le calme, en pleine nature, on s’y sent bien dans ce cadre idyllique pour se ressourcer en famille. Dépaysement assuré.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ces moments en Camargue. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, L'équipe du Mas de la Fouque -
Delphine.i1 / 5Le 20/06/2020 à 20:29
Titre : 3 étoiles à la rigueur mais ne vaut pas les 4 étoiles. Tellement de choses à dire...accueil inexistant et glacial, il faut attendre son tour pour avoir sa chambre...qui n’était pas prête à l’heure indiqué...obliger de me changer dans les toilettes... Le service n’est pas du tout à la hauteur, personnel peu arrangeant et peu à l’écoute au niveau de l’accueil. Un personnel non organisé, trop d’attente au petit déjeuner et au repas. Quand à la chambre l’hôtelier devrait revoir ses chambres forte odeur de moisissure , des remontées d’égouts, manque de produits de beauté et certains même déjà ouvert...! Lampe de chevet grillée, pour la lecture pas possible. Un room service livré sans couvert..pratique pour manger ! Une salle de bain très mal agencée, inondée à chaque douche. J’attends encore qu’on me change mes serviettes le soir ! Un personnel dépassé et non professionnel pourtant le prix de la chambre quand à lui n’est pas du tout au rabais ! Seul Point positif : la piscine et sa terrasse. Nous comptions prolonger le séjour d’une nuit mais nous sommes partis ! Le rapport prestation/coût n'est pas justifié. Je n'y retournerai pas.
-
Alexandre.A3 / 5Le 14/07/2020 à 09:56
Nous avons séjourné 4 nuits au Mas de la Fouque. A notre arrivée l’accueil était froid, sans aucune information sur le fonctionnement de l’hôtel, ni sur les activités possibles dans la région... L’intérieur de la chambre ne correspondait pas aux images sur le site mais la terrasse avec vue sur le marais rattrape la décoration plus que simpliste ! La plupart des produits proposés au petit déjeuner sont à l’évidence de fabrication industrielle. Les points positifs sont la piscine et son cadre magnifique, le restaurant qui propose des plats de qualité et le spa Nuxe. Nous avons passé un agréable séjour mais le service global ne suit pas par rapport aux prix de la nuit...
-
audrey.U5 / 5Le 22/06/2021 à 18:44
Lieu magnifique et dépaysant. Le repas était frais et très bon. Le massage était divin. Je suis ravie et je recommande vivement ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous notons avec plaisir vos retours sur le restaurant et le spa. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, L'équipe du Mas de la Fouque -
Pauline.'4 / 5Le 08/05/2021 à 20:01
Le Mas de la Fouque bénéficie d'un environnement privilégié, niché au coeur des marais. On cohabite avec les canards matin et soir. La chambre était d'une propreté irréprochable, et la terrasse plein ouest avec vue un grand plus. Le petit dejeuner était délicieux. Le spa est également idéal : nous avons pu profiter du jacuzzi, avec vue, avant d'effectuer un massage duo inoubliable dans un cadre exceptionnel. Petit bémol : le prix de la chambre un peu excessif.
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ces moments en Camargue. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, L'équipe du Mas de la Fouque -
audrey.u5 / 5Le 20/09/2021 à 19:32
Exceptionnel !!! Un massage d'exception,un calme d'exception, des produits d'une qualité exceptionnelle, une équipe pro tant au restaurant qu'au spa exceptionnel !! Un Marius à vous mettre à genoux sans concession je l'adopte demain!!!
-
Jonathan.i1 / 5Le 25/10/2020 à 15:10
Le point positif : le cadre est top. Les point négatifs : - le personnel n'est pas du tout à la hauteur, ou sous l'eau complet. - certaines chambres sont bien trop cher par rapport à la qualité, vu parking, douche, petite chambre... - personnel du SPA qui n'est pas PRO, voir désagréable. - restaurant pas bon du tout, les desserts sont beaux mais sans gouts... le petit dej est mieux. Hotel trop cher par rapport au prestation et au service.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Mas de la Fouque. Notre équipe met un point d'honneur à réserver un accueil de qualité à ses clients. Nous notons toutefois vos remarques. Sachez que nous travaillons continuellement à l'amélioration de la qualité de notre service afin de répondre au mieux aux attentes de notre clientèle. En espérant vous retrouver bientôt pour une nouvelle expérience. Bien à vous, La direction -
EdEn.3 / 5Le 29/06/2020 à 12:05
La chambre était grande et agréable, mais petit problème au niveau le la réservation, nous avions réservé pour 2 adultes mais puisque comme indiqué dans la description « canapé lit » nous avons pas précisé que nous avions un enfant, Pour une question de « sécurité » il était obligatoire de le préciser et nous avions du payer 120€ de plus. La chambre est bien, mais ne vaut pas 300€.
-
Marion.i4 / 5Le 19/10/2020 à 18:57
Un endroit simplement magnifique, où le personnel est à l'écoute. Se fut un agréable séjour tout était parfait accueil,resto, spa, si je devais juste faire une remarque ce serait peut être la chambre où quelques rafraîchissement pourraient être à prévoir. Encore merci pour ce moment hors du temps.
-
Héléna.a5 / 5Le 29/10/2018 à 04:50
Excellent Week-end ! Nous avions pris la formule romantique et c'était très bien. Le cadre de l'hôtel est magnifique, typiquement camarguais. Les chambres sont très bien équipées, nous avions une petite terrasse sur l'étang. Le repas excellent était en plus copieux avec en entrée 2 belles escalopes de foie gras par exemple. Le personnel est charmant. Le spa mérite d'être complété d'un sauna mais il est prévu prochainement des travaux pour cela. Malgré la pluie nous avons passé un excellent week-end.
-
David.1 / 5Le 24/10/2020 à 14:36
Decevant N'a pas aimé · Le petit déjeuner en chambre : il manquait à chaque fois quelque chose que nous avions commandé. Le personnel tout sauf commerçant qui en partant nous indique que nous aurions payé moins cher en passant par eux que par booking alors que nous avions expres appelé initialement l'hôtel et c'est bien eux qui nous avait conseillé à ce moment la de passer par booking. Le simple retour des choses aurait été d'avoir un geste commercial. Nous faire payer le lit parapluie 15e par nuit alors que cela n avait pas été indiqué au début du séjour. Nous avons découvert le coût sur la note finale. Bref un séjour décevant alors que nous étions arrivés plein d'espoir !
-
Pascal.o4 / 5Le 01/06/2021 à 13:18
Un cadre bucolique qui offre une terrasse où l'on peut patfois dejeuner. Les tarifs sont très abordables voire meme hyper compétitifs par rapport à ce que lon peut trouver dans le village, et les mets de très bonne facture.. On peut y aller les yeux fermés...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous notons avec plaisir vos retours. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, L'équipe du Mas de la Fouque -
Spirulaire.5 / 5Le 24/05/2021 à 15:47
J’ai apprécié : la gentillesse et la discrétion du personnel, aux petits soins de la clientèle, le lieu fabuleux pour se détendre et à l’abri du bruit, en pleine nature. Les plats sont très savoureux et on sent qu’il y a une véritable recherche.
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous notons avec plaisir vos retours. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, L'équipe du Mas de la Fouque -
Niko.z5 / 5Le 27/08/2021 à 08:29
L’endroit parfait pour un moment à 2 !! Le Mas et les chambres sont sublimes, le personnels très professionnels et le cadre et magnifique : à refaire le + tôt possible !!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous notons avec plaisir vos retours. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, L'équipe du Mas de la Fouque -
Julien.5 / 5Le 05/07/2020 à 11:37
À quelques encablures des saintes maries, cet hôtel offre tout ce qu’il existe de plus apaisant et relaxant. Plongé en pleine nature avec les chevaux , les taureaux, les flamants roses et les canards dont ces derniers viennent vous rendre visite. Marius le perroquet, mascotte de l’établissement vous accueille et aime sa quiétude comme celle de l’établissement. Une chose est sure, le personnel fait tout pour que l’on se sente bien. Alexandra, Nelle, Yoven, Xavier et j’en oublie surement se sont occupés de nous en ce weekend. La cuisine du chef est de saison, cuisinée à la perfection et sans chichi. Juste ce qu’il faut . Le petit déjeuner est excellent avec notamment du pain biologique et des yaourts fermiers . Les chambres sont décorées simplement et épurées avec des produits de la marque Nuxe. Pas besoin d’un décor majestueux , il se trouve face à vous en pleine nature. Les équipes du SPA sont au petit soin pour vous et la vue dans le jacuzzi est reposante. On vous le conseille. Une belle escapade. Encore merci .
-
Joelle.r2 / 5Le 03/07/2020 à 13:19
Je souhaitais réserver 1 table pour 4 personnes au restaurant. Accueil téléphonique pas très enthousiaste. Fatigué de répondre à mes questions sur les plats. Il doit toujours nous mettre en attente car ne sait pas répondre à des questions basiques. Il n'a pas de respect pour les clients et cela se ressent au téléphone dans sa façon de répondre. Il raccroche brutalement. Bref pour 1 4 étoiles, je pense qu'il y a des choses à revoir car 1 établissement de ce caractère, se doit normalement d'avoir du personnel à la hauteur, c'est l'image de la maison l'accueil téléphonique. Hors là ce n'est pas le cas. Dans 1 cadre idyllique, c'est tellement dommage de ne pas trouverais personnel très professionnel.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Mas de la Fouque. Concernant les chambres et les parties communes, nous avons choisi une décoration épurée afin de laisser place à la nature au sein de chaque pièce. Par ailleurs, nous prenons en compte vos remarques et nous travaillons chaque jour à l'amélioration de notre service afin de satisfaire toujours au mieux notre clientèle. En espérant vous retrouver bientôt pour une nouvelle expérience. Bien à vous, La direction -
Jumelle.n5 / 5Le 15/05/2021 à 18:32
Magique ! Une chambre avec vue où nous avons pu apercevoir des flamants roses, des chevaux, un castor (oui oui) un perroquet et beaucoup de carnards 😄 Nous avions également pris l’option spa « instant cocooning » seul bémol : que la privatisation du jacuzzi ne soit pas le jacuzzi avec vu sur le coucher de soleil 😞 Mais sinon le personnel est au petit soin ! MERCI on reviendra 😍
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, L'équipe du Mas de la Fouque -
florian.e5 / 5Le 28/07/2020 à 19:14
Nous avons pris l’Offre Day Spa à 240 euros pour 2 pers comprenant un menu au restaurant (entrée/plat/dessert) + massage 45 min + installations Spa ( jacuzzi/ piscine/ sauna). Nous avons été enchantés par la qualité de la prestation du Spa. Une propreté impeccable! Un professionnalisme exemplaire ! Un personnel au petit soin, à l’écoute , très soucieux du bien être de leurs clients. Un grand merci à Sabrina pour nous avoir fait passer un moment de rêve et à Emilie et Ambre pour leurs massages extraordinaires! Nous reviendrons sans aucune hésitation. Merci infiniment.
-
ANNE.O5 / 5Le 01/11/2021 à 21:12
Lieu magique, l accueil la qualité du personnel et de la cuisine top. Mention spéciale pour le Spa et sa manager … À très très vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous notons avec plaisir vos retours et transmettons vos retours aux équipes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, La direction -
J-P.5 / 5Le 28/04/2019 à 15:44
Un cadre exceptionnel et un lieu magique en plein milieu d’un parc ornithologique... calme et serein !!!! Idéal pour se ressourcer avec un personnel au petit soin, très professionnel !!! Bravo... pour un séjour atypique je vous conseille la nuitée dans une des roulottes tout confort que propose l’établissement.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au mas de la Fouque Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre situation particulière et privilégiée au milieu de la Camargue. Toute l’équipe du Mas vous remercie de votre commentaire, nous essayons tous de faire en sorte que nos clients passent un moment privilégié et inoubliable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, L'équipe du Mas de la Fouque -
Ulrich.u5 / 5Le 17/08/2021 à 08:14
un moment parfait en famille pour 2 anniversaire importants - la suite premium offre une vue unique sur le parc ... bref une bulle magnifique au sein de la Camargue - a refaire ...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous notons avec plaisir vos retours. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, L'équipe du Mas de la Fouque -
william.a1 / 5Le 29/06/2019 à 08:18
Un repas catastrophique a cause d’une chaleur insoutenable, la présence de mouche verte autour des assiettes, (je ferai impasse sur les moustiques). La climatisation n’a été mise en marche que lorsque nous étions déjà suffoquants mais cela ne nous a pas permis de finir le repas. Obligés de quitter les lieux avant le dessert tellement c’était insupportable. Pas de ventilateur à disposition pour la clientèle... bref, grosse déception pour ce type d’etablissEment!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous prions d’accepter nos plus plates excuses pour ce désagrément. En pleine canicule, la climatisation a malheureusement surchauffée et a été réparée par notre prestataire qu’après votre repas, malgré toute notre meilleure volonté. Votre déception nous interpelle fortement et nous souhaiterions avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau, dans un confort optimal cette fois. Si vous acceptez notre invitation à revenir, contactez-nous afin que nous puissions préparer votre arrivée. Cordialement, L’équipe du Mas de la Fouque -
Paul-Henri.u1 / 5Le 21/08/2020 à 07:57
Séjour très sympathique dans l’hôtel mais quelle déception lors du passage en caisse. Le petit déjeuner inclus dans la réservation finalement facturé en fin de séjour avec un mail justifiant, post facturation, une prétendue erreur d’un collègue... on marche sur la tête pour cet établissement se voulant haut de gamme.
-
Aurelie.e3 / 5Le 04/02/2019 à 20:52
Nous sommes venus passer quelques jours aux alentours et avons choisis cet établissement pour nos 3 nuits.Chambre suffisamment spacieuse et bien agencée, très propre et bien insonorisée. On ne peut rien enlever au cadre, c’est magnifique et chaleureux. Le spa est agréable avec une belle vue ainsi que la piscine intérieure. Quand à la réception, tout dépend de l’heure car parfois un accueil mauvais, froid et pas à la hauteur d’un établissement 4 étoiles. Dommage. Pour le petit déjeuner sous forme de buffet peut mieux faire des viennoiseries qui sont congelés sans aucun goût sèche, et le personnel agacée de nous servir les boissons.Petit bémol : Pour le paiement de mes extras la machine à CB de la réception ne marchait pas durant mes 3 jours donc obliger de régler en espèces.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions de la confiance que vous avez porté en choisissant le Mas de la Fouque pour votre séjour. Nous sommes ravis de constater que vous avez particulièrement apprécié nos chambres tout comme le spa, nos espaces extérieurs et l’environnement privilégié dont nous bénéficions. La gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme de nos équipes sont souvent mis en avant et cité sur les commentaires de nos clients, je suis navré que vous n’ayez pas eu ce ressenti. Concernant le règlement de votre séjour, il est vrai que nous avons eu des problèmes de connexions sur une période donnée, ne nous permettant pas de valider les paiements par carte bancaire. Ce problème technique a été résolu et nous acceptons comme moyen de paiement différents type de CB comme visa, mastercard, amex………. Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Mas de la Fouque Cordialement, La Direction -
Corinne.e5 / 5Le 17/08/2019 à 10:15
Nous avons mangé à la table de Marius à l 'occasion d 'un déjeuner. Les mets sont succulents et la pâtisserie excellente. Le personnel est accueillant et à notre écoute. Très bon moment dans un cadre magnifique !
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au mas de la Fouque. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine du chef de La Table de Marius. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Cordialement, L'équipe du Mas de la Fouque -
Fatima.L4 / 5Le 16/07/2019 à 18:31
Lieu hors du temps comme on les aime. Un perroquet nommé Marius pour mascotte, la cuisine y es copieuse et savoureuse et le personnel très agréable. Un petit bémol pour les moustiques ( mais on est en campagne on s'y attend) et le fait qu'on ait pas eu d'eau chaude le soir pour se doucher. Je recommande pour les belles prestations et le massage au spa ❤
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Mas de la Fouque. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes avec l’eau chaude. De gros travaux sont en cours pour palier à ce problème. Toute l’équipe du Mas vous remercie de votre commentaire, nous faisons au mieux pour que nos clients passent un moment privilégié et inoubliable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, L'équipe du Mas de la Fouque -
JF.1 / 5Le 19/05/2019 à 09:43
Etablissement d un rapport qualite prix deplorable. Bruyant et a peine digne d un deux etoiles. Y a bien mieux dans le coin. Et pour ajouter à la réponse de l'hôtelier pour une roulotte avec une baignoire oui mais sans chauffage dans la salle de bain et à 2 m de la voie d'accès!!! Quand également on ne sait pas gérer des groupes soit on réserve le site totalement soit à minima on prévient les clients mais ce n'est bien sûr pas le cas. Venez donc ici pour profiter du calme au bord de la route et avec un superbe repas alimenter par des chansons grivoises... A des années lumières de ce qui est vendu....
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes désolés de constater que votre séjour au Mas ne vous a pas satisfait. L’ensemble du personnel s’attache à ce que nos clients passent un moment privilégié. Il est vrai que lors de votre séjour un groupe de personnes s’est montré bruyant. Nous sommes intervenus à plusieurs reprises pour leur demander de respecter la quiétude des lieux vis-à-vis des autres clients. L’établissement, propice aux amoureux ou aux séjours en famille n’est pas coutumier du fait. Je regrette que vous n’ayez pas apprécié la roulotte que vous avez occupé pourtant très confortable avec climatisation et même baignoire dans la salle de bain et bénéficiant sur une belle vue de la Camargue environnant. Espérant avoir le plaisir de vous recevoir pour un futur séjour et une future expérience. Cordialement, La direction -
Laurianne.H5 / 5Le 31/03/2019 à 20:44
Un lieu extraordinaire, hors du temps, qui vous enveloppe et vous emporte dès votre arrivée. Le bout du monde en France, en tête à tête avec la nature, la simplicité et la sérénité des lieux et des hôtes qu'il s'agisse du personnel ou des figures emblématiques, font l'âme de ce más. J'y ai passé un weekend fin Mars, dans la roulotte Sara, complètement atypique, un véritable cocon (attention elle reste "petite" sans espace a vivre dans la chambre, malgré une belle terrasse privative) avec une vue imprenable sur l'étang et ses occupants... Le réveil au son des oiseaux et en regardant le jour se lever n'a pas de prix. Le spa était en réfection mais il a juste l'air terrible :) Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et délicieux! Tout est fait pour qu'on s'y sente chez soi, les salons, les petites attentions dans la chambre, la gentillesse des hôtes, même Marius:)
-
Sylvie.a2 / 5Le 01/03/2020 à 13:01
Cadre magnifique, moment reposant et agréable jusqu’au moment où Marius a fait son apparition... ce dernier a demandé à venir sur notre bras ce que nous avons accepté avec plaisir. Au bout d’un moment il a mordu violemment l’index droit de mon chéri. Aucune compassion de la part du personnel présent, ce qui nous a gâché le bon moment que nous étions en train de passer... Nous recommandons aux futurs clients de faire attention d’autant plus qu’à cet instant précis il y avait beaucoup d’enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous notons avec intérêt vos retours sur votre séjour et sur le cadre du Mas de la Fouque. Concernant notre perroquet, nous sommes navrés de l’incident. Quotidiennement l’équipe du Mas alerte les personnes qui s’en approchent et une affiche présente à côté de son perchoir appel à la vigilance de tous. Nous sommes aussi particulièrement vigilants avec les enfants. Marius reste un animal sauvage dont les comportements sont difficilement prévisibles. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir pour une nouvelle expérience. Le Mas de la Fouque -
jean-louis.u4 / 5Le 22/08/2019 à 22:09
Encouragement à cette jeunes équipe, un peu maladroite en salle et en vocabulaires. Je vous conseille le tataki de boeuf , et la mouse au chocolat revisité dans un dôme en chocolat noir avec une mousse a l intérieur. Un peu deçu par le mi cuit de foie gras, manque de saveur et de tost grille à mon goût. Les assises et table ne sont pas en phase avec la catégorie de l hotel pour le restaurant en terrasse. Petite salle de jeux ideal pour nos enfants et jeunes ados, tres bon point. Acces en véhicule pas très large donc préférer votre petite berline que le gros sue de plus de 2 m de large ! Le cadre est magnifique.
Réponse du propriétaire :
Mmonsieur, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au mas de la Fouque. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment dans notre établissement au cœur de la Camargue et particulièrement à la Table de Marius. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Cordialement, L'équipe du Mas de la Fouque -
Zarita.o5 / 5Le 29/05/2021 à 18:43
une ambiance dépaysement et paradisiaque à saint marie de la mer. une mas très élégante et calme. un restaurant de très grand qualité. un service efficace et très sympa.
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous notons avec plaisir vos retours. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, L'équipe du Mas de la Fouque -
Luc.e5 / 5Le 09/09/2019 à 13:36
Vous voulez toucher le coeur de la camargue ? le mas de la Fouque est l'endroit idéal ! des vues superbes sur les marais, un personnel attentif et d'une gentillesse à toute épreuve soucieux du confort de leurs clients et un environnement paradisiaque ! 2 jours simplement parfaits pour se ressourcer !
le restaurant délicieux, la piscine trés propre et les chambres décorées avec goût entre modernité et authenticité. Des produits nuxe à disposition dans les chambres et une literie incroyable !
nous avons pris la chambre Salin en hauteur avec vue magnifique le soir comme le matin !
une expérience hors du temps à renouveler !
merci à toute l'équipe et à Marius la star du Mas !Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au mas de la Fouque. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine du chef de La Table de Marius, les équipements de l'hôtel ainsi que les chambres. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Cordialement, L'équipe du Mas de la Fouque -
Ber.a5 / 5Le 07/10/2018 à 17:49
Très bel hôtel. Les chambres sont propres, modernes, très bien équipées avec terrasse et superbe vue sur le marais. Très content aussi du restaurant avec des plats originaux et savoureux et des produits de qualité. Service souriant et efficace
-
Estelle.a5 / 5Le 30/07/2017 à 12:23
Très bel endroit. Le service est attentif, les chambres calmes, avec une jolie vue sur le paysage camarguais. Le petit déjeuner est varié et copieux, la piscine chauffée, la décoration soignée, la bibliothèque fournie. L'endroit parfait pour déconnecter. A noter, les prestations du spa se sont nettement améliorées. Très déçue en 2016 (spa hors d'usage, personnel clairement désintéressé par le sens du service et du soin, propreté limite) j'ai retrouvé cette année un vrai spa avec des prestations de qualité dignes de l'endroit. En ce qui concerne la partie restauration, les prix sont effectivement élèves, mais justifiés par le cadre et le service.
-
Odile.r4 / 5Le 12/04/2018 à 21:53
Nous sommes venus en juin 2017. Un accueil à la réception ultra chaleureux sur les 2 jours. L'hôtel au charme fou et une réelle plénitude en cette saison pas encore estivale. Être au milieux de la Camargue sauvage c'est un tel bonheur. La balade en extérieur est magique. On est complètement déconnecté le temps du séjour. Le petit déjeuner est hyper copieux et délicieux. Le grand plaisir : La mascotte Marius ( un perroquet ) trop génial !!! Le bémol l'accueil de certains personnels au restaurant pas trop souriants et pas trop attentionnés. Sinon le top pour ce séjour. Je recommande !
-
Antonio.i1 / 5Le 15/07/2019 à 07:16
Zéro pointé sur le Rapport Qualité Prix Avoir des prestations, tennis, piscine spa etc nécessite aussi tout ce qui va avec et l’entretien nécessaire à son fonctionnement ! Propreté laisse à désirer pour le prix ( terrasse, terrasse restaurant où l’on sert le dîner pas propre, de simple set de table comme dans n’importe quelle brasserie de quartier, quand on pratique ces tarifs on adapte le service à ceux-ci Repas du soir sans aucun intérêt j’avais lu dans un commentaire que le cuisinier devrais goûter ses plats en effet je pense que ce monsieur avais raison. Chambre dans l’ensemble pas trop mal bien que zéro décoration, et une terrasse avec mobilier vétuste et propreté inexistante ! Bref à éviter il y’a bien d’autres endroit nettement supérieur avec un bon rapport qualité prix dans la région
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour au Mas n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Assumant ce côté “nature” qui a fait en partie notre notoriété, nous restons malgré tout des professionnels extrêmement soucieux de la qualité de vie de nos hôtes et nous veillons quotidiennement à la propreté du lieu, aussi bien dans les chambres que pour les extérieurs. Les équipes sont d’ailleurs très attentives en cette période au nettoyage des pétales des fleurs de tamaris qui foisonnent autour du Mas. Concernant votre diner à la Table de Marius, sachez que notre chef s’attache à donner à chaque service le meilleur de lui même et de sa brigade. Notre carte faisant en général l’unanimité auprès de notre clientèle, nous vous assurons que votre retour nous permettra quoiqu’il en soit de travailler encore à nous améliorer. Et pourquoi pas, vous permettre, à l’occasion d’un prochain séjour, de vous rendre heureux d’avoir retenté l’aventure avec nous ! Cordialement, La Direction -
Matthieu.t5 / 5Le 23/09/2017 à 09:03
Très bel endroit, on adore le service, les chambres, la piscine, la cuisine, tout quoi... mais surtout le perroquet Marius (bon il a ses têtes). Je suis venu a plusieurs reprises, en famille pour déjeuner, et avec des amis pour un week-end d'anniversaire. Rien à redire, un havre de paix, mais aussi un bon lieu de fête!! À tester absolument!
-
olivier.e1 / 5Le 31/12/2019 à 09:53
Cadre naturel magnifique, parcontre les locaux sont dans un état pitoyable pour un "hôtel 4"étoiles, les locaux sont sale,toilettes dégueulasse, sol pourris, odeur de cuisine partout dans les locaux, cuisine de bistrot classique mais bonne, personnels très sympathique. Spa très sympa très bon massage très bon accueil.. Prix très excessif pour le niveau global.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d’avoir mis en avant le cadre de l’hôtel ainsi que le service au Spa. Nous vous prions de nous excuser pour les odeurs. Nous avons effectivement rencontré des problèmes qui sont désormais réglés. Cependant, concernant vos remarques sur la propreté, nous sommes surpris. Assumant notre côté “nature” qui a fait en partie notre notoriété, nous restons malgré tout des professionnels extrêmement soucieux de la qualité de vie de nos hôtes et nous veillons quotidiennement à la propreté du lieu, aussi bien dans les chambres que pour les zones communes. Nous ne pouvons que réitérer nos excuses en espérant avoir le plaisir de vous recevoir pour une nouvelle expérience. Bien cordialement, La Direction -
S..u5 / 5Le 15/11/2021 à 12:05
Séjour très agréable et dépaysant. Mention particulière au personnel du Spa pour leur gentillesse et professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous notons avec plaisir vos retours. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, L'équipe du Mas de la Fouque -
Eloïse.o5 / 5Le 11/07/2020 à 18:19
Un magnifique séjour au beau milieu de la Camargue. Nous avons passé trois jours splendides dans cet écrin sauvage qu’est le Mas de la Fouque. Nous avons également profité d’un moment délicieux et relaxant au spa, et quelle vue! 😮 Nos balades à cheval entre mer et étangs, et à vélo dans les Saintes Maries de la Mer ont continué de parfaire notre séjour. Nous avons quitté le Mas dépaysés et conquis (et nous nous languissons d’y retourner)! Un immense merci à toute l’équipe pour son professionnalisme et la gentillesse de son accueil “post covid-19”!
-
Geoffrey.a3 / 5Le 19/07/2021 à 09:30
Nous avons passé un très bon week-end seul l'accueil et le service du restaurant laissait vraiment à désirer surtout pour le prix payé
-
fabrice.e5 / 5Le 18/08/2019 à 17:30
un séjour en amoureux exceptionnel!! moment hors du temps au cœur de la nature camarguaise. découverte culinaire avec de beaux produits de la région. une jeune équipe sympathique, un magnifique spa récemment rénové. Nous reviendrons à coup sur en ce lieu magique!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Mas de la Fouque. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment dans notre établissement au cœur de la Camargue. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Cordialement, L'équipe du Mas de la Fouque -
Nadine.i5 / 5Le 11/06/2019 à 07:58
Bravo à tous ! Mon fils de 14 ans et moi-même étions déjà venus sur recommandations d'amis. Notre 2è séjour dans votre havre de paix confirme le bonheur de passer quelques jours en Camargue et au Mas de la Fouque. Le cadre est IDYLLIQUE, on se croit dans un lodge en Afrique du Sud. Le personnel est discret, attentif, d'une grande gentillesse, on se sent comme à la maison. Le SPA est parfait, les soins de grande qualité, une salle de sport très agréable, ouverte sur la nature. Le petit déjeuner et les repas sont délicieux, bravo aux cuisiners! Nous aimons beaucoup MARIUS le perroquet et le chat qui se promène. Merci beaucoup à vous tous de nous offrir cette parenthèse enchantée A très vite Nadine et Marc Antoine
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au mas de la Fouque. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel et son personnel ainsi que la cuisine de la Table de Marius. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Cordialement, L'équipe du Mas de la Fouque -
Georgy.o3 / 5Le 14/05/2017 à 13:29
Lieu très agréable et personnel sympathique. Néanmoins, la nourriture n est pas au niveau des prix pratiqués ( gardianne de Toro assez insipide dans un bouillon plutôt qu une sauce , portion des entrées de type gastro sans en avoir la qualité, prix des vins de 20 à 30 % plus cher que n importe quel hôtel dans le coin). Petit déjeuner très bien par contre. Chambre agréable même si la sonorisation n est pas du tout optimale avec les voisins. Salle de bains avec quelques défauts . Séjour malgré tout agréable mais prochaine fois nous nous n y mangerons pas.
-
Isabelle.a5 / 5Le 15/08/2019 à 16:08
Evidemment, nous mettons 5/5. Adeptes des lieux depuis une dizaine d’années, le Mas ne perd rien de son charme. Toute l’équipe se plie en 4 aux moindres désirs de ses hôtes. Un cadre exceptionnel et des services sans cesse revus et améliorés. On y apprécie le calme, la quiétude de la Camargue. Les couchés de Soleil y sont uniques tout comme les petit déjeuners en bord de piscine. Nous nous y sentons comme à la maison. Les enfants y sont les bienvenus. Le SPA entièrement refait est parfait. Une bulle de sérénité, la gentillesse du personnel, le goût du détail et la beauté époustouflante des lieux font du Mas de la Fouque notre destination préférée pour nous ressourcer en famille. Un GRAND Merci à toute l’équipe: Yoven, Valentin, Nathalie, Fabien, Greg, Laurent, Guillaume sans oublier le Chef! La Famille GOMES ❤️ La fouque 👩🏻👨🏽👧🏽👦🏻
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au mas de la Fouque. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment dans notre établissement au cœur de la Camargue. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Cordialement, L'équipe du Mas de la Fouque -
Antoine.e5 / 5Le 08/04/2017 à 12:42
Nous avons passé un week-end en roulotte. La petite surface et l'atypisme de la chambre ne pose pas de problème pour une ou deux nuits. L'ensemble est confortable et bien chauffé même en plein mois de février. À essayer au moins une fois.
-
Regis.i4 / 5Le 30/08/2018 à 19:41
Malgré quelques moustiques, mais oui : nous sommes en Camargue ! Alors c'est normal. Plus sérieusement, un endroit très classe et retiré du flux touristique, au calme avec une vue et un couché de soleil hors du commun ! Magnifique.
-
Poeiti.o5 / 5Le 11/02/2019 à 10:32
Un séjour digne de ce nom. Un établissement non seulement beau mais chaleureux. Un accueil parfait et une discrétion du personnel remarquable. Je conseille cet établissement les yeux fermés. Les standards du 4 étoiles sont respectés et bien plus. Un cocon de bien être s'offre à vous, Marius et l'équipe se chargeront du reste. Laissez le Chef Gamard s'occuper de l'exaltation de vos sens. Vos papilles ne seront pas déçues. Prenez ce bol d'air et laissez vous guider dans cet univers proche de la nature et luxueux. Sérénité, étonnement et voyage seront les maîtres mots de votre séjour au Mas de Fouque. Merci à toute l'équipe. Clara Management du Tourisme et de l'Hôtellerie
-
L.A5 / 5Le 23/08/2021 à 15:49
Nous reviendrons :-) La chambre dans la roulotte Sarah était dépaysante, c'est un vrai endroit de repos et de cocooning
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous notons avec plaisir vos retours. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, L'équipe du Mas de la Fouque -
Nicolas.o5 / 5Le 22/07/2018 à 16:45
Un lieu offrant une prestation de grande qualité, un parfait accueil, une excellente restauration, un service impeccable, le tout dans un décor magnifique en pleine nature et au calme absolu !! Soin Spa également de grande qualité. Personnel extrêmement professionnel !! Nous recommandons vivement cette adresse.
-
Loïc.r1 / 5Le 29/05/2019 à 20:02
La version courte: bien trop cher pour de minuscules portions qui sont absentes de goûts, que même un chef de restauration collective ne servirait pas et un service qui est inférieur a celui celui de le restauration rapide. Je vais très souvent au restaurant clairement ici c’est un lieu à éviter ! Entrée: asperge de pays à 17€ : 3 asperge pour 25gr maximum, 5gr de parmesans, 5gr de radis et de céleris desséchés, une mousse indéfini et absolument aucun goût Plat principale: daurade grillé, riz de Camargue et légume grillé à 27€, et absolument aucun goût à se demander si le chef a goûter parce qu’à ce prix oublier espère qqch de goûteux et bien non rien de rien et pour couronner le tout absolument aucun assaisonnement. Le service: absence de politesse et de bonne humeur, la présentation des plats est inexistante car les serveur n’ont pas vraiment une idée dz ce qu’il doivent dire et ils n’articulent pas, donc le peu d’explications n’est pas compréhensible.
Réponse du propriétaire :
Chère madame, cher monsieur, Nous sommes à la fois surpris et déçus de ne pas vous avoir satisfait durant votre repas au restaurant la table de Marius. Surpris car nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et échangeons régulièrement avec ceux qui nous ont fait confiance en nous choisissant et à aucun moment nous n’avons été alertés de votre mécontentement ce qui nous aurai permis avec plaisir de vous conseiller sur un autre plat voire de refaire le plat à vos convenances. Nous acceptons les critiques et apprécions également que le client nous en fasse part immédiatement afin d’avoir une chance de le satisfaire. Nous comprenons tout à fait qu'un client conteste nos choix culinaires toutefois je ne peux vous laisser commenter notre cuisine en ces termes, notre Chef s’attache à trouver des produits de qualités maintes fois mis en avant sur tous les sites postant des commentaires. Quant à notre personnel, leur disponibilité, leur gentillesse et leur bienveillance est régulièrement récompensée. En tant que directeur de l’établissement je suis témoin de leurs efforts constants, de leur implication et leur engagement et tous sont abasourdis de lire votre commentaire. Nous comptons sur l’objectivité de nos clients pour venir découvrir notre havre de paix, notre table alliant cuisine du terroir et qualité des produits au cœur du parc national de Camargue. Cordialement, La Direction -
Beatrice.i1 / 5Le 28/11/2019 à 21:21
la promotion Blackfriday annonce une réduction pour un séjour dans l'établissement et quand on appelle on nous dit que cela ne s'applique pas aux chambres avec petits déjeuners. C'est de la publicité mensongère, quel dommage!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, La promotion Black Friday s’appliquait, effectivement, uniquement aux nuits d’hôtels. Néanmoins le message n’indiquait pas que la promotion comprenait le petit déjeuner. Il est toujours possible de réserver le petit déjeuner dans un second temps (même le jour de votre arrivée à l’hôtel). Nous restons à votre disposition pour tout échange, Cordialement, La Direction -
Antoine.o5 / 5Le 21/08/2020 à 17:05
Le lieu est un havre de paix, en pleine nature. Le personnel est attentionné et accueillant. Nous avons formidablement bien dejeuner, bien dîner. Nous renouvèlerons.
-
Emilie.H5 / 5Le 21/07/2020 à 19:35
Le lieu est un havre de paix, en pleine nature. Le personnel est très pro et accueillant. Nous avons formidablement bien dîner au restaurant
-
dm.a1 / 5Le 17/08/2017 à 11:51
Déplorable..... étant dans le commerce depuis plus de 20 ans je trouve inadmissible que les clients soient traités selon leur porte monnaie. D'autant plus que pour un établissement 4 étoiles accepter un bouvier bernois pres de la piscine et du restaurant est limite. La raison invoquée est juste que c'est un client qui est la pour un mois. Nommé les clients de l'hôtel des clients a 500€ est vraiment pathétique. L écrin est magnifique et malheureusement le service n'est pas a la hauteur.