Thalacap Camargue

  • 3.8
  • hôtels
  • Saintes-Maries-de-la-Mer
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Thalacap Camargue Saintes-Maries-de-la-Mer

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Thalacap Camargue à Saintes-Maries-de-la-Mer

Hôtel spa, chambres lumineuses incluant balcon et Wi-Fi gratuit ; 2 piscines et restaurant avec terrasse. Hôtel avec spa et restaurant.


Tags: Hôtel, Institut de beauté, Spa,

Les avis (99)

  • Avatar Lise.u
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 12:23

    Très bel hôtel, chambre bien placée vue mer. Top propreté, équipement et environnement. Grand parking gratuit devant (environ 300 places), c'était très calme, nous étions cassement seule. Le petit déjeuner continental était excellent et suffisamment varié. Le spa est très grand, les prix des soins raisonnables, plusieurs piscine extérieur et de la place pour profiter et se reposer. Je recommande !

  • Avatar Emma.r
    2 / 5
    Le 25/02/2022 à 13:56

    Un séjour pas très relaxant. Les chambres sont bien et propres c’est un point positif. Le petit déjeuner est incroyable. A part ça, les soins sont pas très intéressants. Des soins de visages pas adaptés à notre visage avec des produits inintéressants. Un massage dans une salle en plein jour sans un peu de pénombre avec une huile sans odeur. Un enveloppement bien mais avec une esthéticienne pressée qui ouvre grand la porte devant tout le monde pour nous presser alors qu’on est entrain de se doucher. Étant une personne très pudique cela m’a angoissé plus qu’autre chose. Les esthéticiennes sont pressées et le travail est à la chaîne avec seulement 5min d’intervalles avant chaque cliente. Pour ce qui est du restaurant, la nourriture est bonne mais sans plus et les plats ne vont pas ensemble. Une attente interminable pour les cocktails. Enfin bref passez votre chemin.

  • Avatar Armelle.a
    4 / 5
    Le 16/03/2022 à 11:02

    Le site est vraiment très agréable. Dommage que nous n'ayons pas pu à en profiter pleinement à cause de la météo. Le personnel est accueillant. Le restaurant est succulent. Le samedi soir, 2 chanteurs gitans sont venus! Ils ont mis une superbe ambiance.

  • Avatar Estelle.A
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 19:41

    Personnel très sympathique, chambre très propre et très jolie!! Literie de qualité. Le restaurant et son personnel sont incroyables ! Le petit-déjeuner est succulent et tout fait maison. Les menus à 40€ sont de grande qualité et très copieux!!! Les points negatifs sont les soins fait un peu trop à la chaîne, sans forcément d’explications sur l’intérêt du soin. Les installations sont vieillissantes mais le centre reste propre et entretenu. Je reviendrai avec plaisir.

  • Avatar Marie-Catherine.r
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 14:12

    A recommander. Tout est vraiment très bien. L'accueil des employés, les soins qui y sont prodigués, l'excellent petit déjeuner, le restaurant, la très belle piscine extérieure et celle intérieure à l'eau de mer. Vraiment très très bien. Nous sommes rentrés ce matin mais nous comptons y retour en septembre.

  • Avatar Eloïse.o
    3 / 5
    Le 17/05/2022 à 09:32

    Personnel accueillant et sympathique. Les chambres sont propres, lumineuses et spacieuses. Le petit déjeuner est délicieux avec des produits fait maison et diversifiés. Le restaurant est bon, les plats sont copieux mais les serveurs devraient être un peu plus chaleureux .. Les esthéticiennes sont sympathiques, bien que certaines ne prennent pas forcément le temps d’expliquer le soin qu’elles s’apprêtent à faire et c’est un peu dommage au vu des prix (nous cherchons la qualité également). Pour ma part, avec l’expérience de “l’enveloppement”, la dame s’est contentée de me badigeonner d’argile, puis a rallumé la lumière sans me prévenir et s’est permise d’entrer en ouvrant grand la porte alors que j’étais sous la douche. De plus, durant le soin, nous entendions absolument toutes les discussions des esthéticiennes juste devant la porte. Ça ne m’a vraiment pas plu. Pour le bain hydro massant et le massage sous affusion, rien à redire les dames étaient très à l’écoute et agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce retour des plus complets et sommes navrés de voir que vous n'avez pas apprécié pleinement votre enveloppement. Nous espérons que malgré ce désagrément vous n'hésiterez pas à renouveler votre expérience dans notre établissement. Cordialement

  • Avatar Claudine.R
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 15:31

    Hôtel très bien situé Soins très bien Très bonne qualité au niveau propreté. Petit déjeuner excellent... L'hôtel a besoin d'être rénové et l'amabilité du personnel à l'accueil est à revoir peu de bonjour pas de sourire c'est quand même là que commence notre séjour Un grand merci à l'équipe des soins ambiance très sympa personnel attachant

  • Avatar Bruno.a
    3 / 5
    Le 30/03/2022 à 11:40

    Bon séjour dans l'ensemble. Les chambres sont correctes mais par contre les salles de bain mériteraient d'être rénovées (propreté assez moyenne, joints de carrelages noirs, traces calcaire dans cuvette WC ...). Idem pour la piscine. Petit déjeuner très bon mais trop cher pour ce que c'est.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour laisser ce commentaire. Nous prenons bonnes notes de vos remarques, des actions correctives sont d'ores et déjà prévues concernant les salles de bains. En revanche, nous sommes assez surpris de votre remarque quant au rapport qualité prix de notre petit déjeuner; en effet ce dernier contient un grand nombre de produits faits maison très appréciés (compote, confiture, pâte à tartiner, coulis de fruits, pan cake, cake...), des fruits frais de saison, du jus d'oranges pressées, de produits salés (jambon, fromage, saucisses, oeuf sous presque toutes ses formes)... Nous sommes par conséquent navrés si la qualité de nos prestations n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement

  • Avatar Karen.o
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 15:33

    Bâtiment vétuste du sol au plafond... Soins à la chaîne avec quantité de produit au minimum, pas très pro, pas d'intimité, manque d'attention... Les chambres sont agréables mais pas la salle de bain, la porte du WC ne fermait pas ! La piscine pourrait être sympa mais dans un état pas terrible (joints abîmés, murs abîmés, ...). Odeurs dérangeantes dans les couloirs...Point fort pour le restaurant qui a une super équipe et qui propose de bons repas. La vue est superbe et l'extérieur est très agréable.

  • Avatar mitch'.
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 17:06

    Établissement de thalasso avec bassin d'eau de mer. L'architecture est ancienne, mais la gentillesse et l'amabilité du personnel est irréprochable ! Les repas du restaurant sont délicieux et copieux. Les chambres spacieuses et bien équipées. Expérience convaincante et très satisfaisante pour ma part.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cette agréable commentaire et espérons vous compter parmi nos clients fidèles. Cordialement

  • Avatar audrey.u
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 15:53

    Nous avons passé un agréable séjour. La structure est certe vieillissante et aurait besoin d'un bon rafraîchissement. Cependant le personnel est très agréable. Le restaurant est top, nous avons très bien mangé. Les soins sont très biens également. Nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Claude.e
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 17:07

    C est très bien situé. Bon restaurant avec pain maison. La chambre est très bien et le petit déjeuner est copieux. Et face à la mer. + parking privé et surveillé. Du progrès à faire concernant les soins

  • Avatar Jo..
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 13:21

    Très bon séjour aux Saintes Maries de la mer. Excellent petit déjeuner. Pas testé le restaurant mais la carte mériterait d'avoir un autre menu moins cher que 40 Euros je pense. Les installations sont vieillissantes mais il parait qu'une rénovation est prévue en fin d'année. A faire ou à refaire !

  • Avatar Néstor.o
    2 / 5
    Le 13/02/2022 à 19:46

    Hôtel thalassothérapie vieillissant, installations décevantes. Les équipements de la piscine du spa sont défaillants (le spa mérite une rénovation complète). En revanche, la chambre était très propre. Bon localisation. Rapport qualité/prix très élevé compte ténu que le petit déjeuner n'est pas inclus (17€/personne !!!!!).

  • Avatar Julia.i
    2 / 5
    Le 10/04/2022 à 15:06

    Accueil général et téléphonique correct. Cadre très plaisant, accès proche plage et restaurants de la ville. Parking à proximité. Mais etablissement vieillissant, peu insonorisé (par rapport au tarif qui promet plus de qualité). Accueil des soins : difficile avec une dame brune, on ne nous a donné aucune explication et pas de planning, elle n’était pas disponible, on avait l’impression de l’embêter. Les soins sont à la chaîne voire à la minute près, les tarifs restent élevés pour une organisation peu respectueuse du client et du salarié qui est pressé… heureusement que les praticiennes sont gentilles et attentives au bien être du client, souriantes compte tenu du contexte de travail, ainsi que les femmes de ménage agréables et soucieuses, les chambres sont très propres. Dommage aussi que le calme ne soit pas respecté ( ou fait respecté?) dans la piscine ( qui résonne déjà ) ou le solarium ( impossible de lire sans les rires ou discussions à voix haute de certains…) En résumé, une sensation que le tarif n’est pas en adéquation avec la qualité du service rendu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire très complet. Nous sommes navrés si la qualité de nos prestations n'a pas été à la hauteur de vos exigences. Cordialement

  • Avatar Christian.O
    2 / 5
    Le 09/03/2022 à 19:58

    Accueil glacial Aucun conseil , aucune explication. Si une remarque de la réceptionniste des soins , je la cite : Vous êtes passés par un tour opérateur, donc c est normal que vous ne sachiez rien .... sympa pour le tour opérateur. Néanmoins, elle m arien expliqué de plus .... Bon , je me débrouille, j ai trouvé les soins . Sincèrement, c est incroyable. J avais pas fait de thalassothérapie depuis longtemps , MAIS j avais un souvenir de proximité et d humanité. La , vous êtes poses dans des machines sans aucune explication et on vous balance des jets chaud froid . Tu parles d un plaisir. Tu demandes pour changer un soin . Bien sir c est impossible, sauf moyennant finance. T es donc obligé de te payer les nanas qui te prennent pour un vieux en t expliquant que le cycle de ton bain bouillonnant est terminé quand y a plus de bulles monsieur..... Affligeant, aucune empathie, aucun respect . Restaurant maintenant : Serveuse hors paire , rapide, sympa , efficace , mais ça n effacé pas la déception de la côte d agneau. C est simplement un morceau de gras et de nerfs. Mais comment peut on être aussi mauvais dans le choix d un fournisseur , c est juste un exit, j ai pas trouvé 5% de maigre dans cette côte d agneau provençale. La chambre, c est parfait. Service de nettoyage, nickel. Vous tes bien placé géographiquement, profitez en . Moi , je ne reviendrais pas , même si le personnel visiblement compense comme il peut le manque d humanité, et de proximité du management . Bonne continuation sans moi . Petit client ....

  • Avatar Mercédès.E
    3 / 5
    Le 08/04/2022 à 07:01

    Bonjour, hôtel vétuste, besoin URGENT de ravalement intérieur et extérieur ! Personnel peu sympathique, se cache derrière l'ordinateur pour ne pas dire bonjour ! Petit déjeuner bien et là personnes sympathiques. Odeurs nauséabondes récurrentes autour de l'hôtel " égouts 😬🥴

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour laisser cet avis. Nous sommes assez surpris de votre retour sur notre personnel puisque l'accueil, le sourire et le professionnalisme sont un atout majeur très appréciés de nos clients. Nous sommes navrés si nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement

  • Avatar Évelyne.i
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 18:13

    Pour avoir séjourné plusieurs fois au thalacap nous avons pu constaté une belle remise en question au niveau de la restauration. Le petit déjeuner vraiment excellent énorme choix de mets chaud comme froid. Pour le repas de midi les moules et huitres gratinées une tuerie, les plats également. Le personnel du restaurant sympathique. Continuez ainsi vous êtes sur le bon chemin..

  • Avatar Sandrine.b
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 11:49

    Lieu très propre, très bien situé. Une superbe vue sur une baie des Stes. Très beau jardin. Le personnel très professionnel, accueillant, bienveillant. Les soins sont doux, les masseuses, masseurs connaissent très bien leur boulot et sont aux petits soins. Le repas de la St Sylvestre était de très haute et bonne qualité. Parfaitement cuisiné et présenté. Sincères félicitations au Chef de la soirée ainsi qu'à son équipe...un mélange de saveurs à déguster. Un vrai régal. Merci à toute les équipes de Thalacap et nous reviendront avec plaisir. Bonne Année 2022

  • Avatar Pissette.
    2 / 5
    Le 19/04/2022 à 23:08

    Très très déçues. Chambre a rénover, surtout la salle de bain, point positif la terrasse avec le jardin. Mais ne parlons même pas de la piscine intérieure..... L'eau n'est pas du tout clair, ça dégoûte vraiment, et ça paraît très vieux. Par ailleurs nous n'avons pas compris pourquoi nous ne pouvions avoir accès à la piscine intérieure qui était plus spacieuse et bien plus jolie, ni au jacuzzi qui étaient fermés. Sinon le personnel de la réception est professionnel et agréable ; et l'hôtel est idéalement situé ! Il faut tout bonnement rénover cet hôtel qui a énormément de potentiel, mais beaucoup trop vieux et devient moche Petit bemol également pendant notre séjour, réveillé à 7h du matin par l'alarme incendie qui avait dû se declencher par mégarde..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous constatons avec plaisir que vous avez su apprécier l'emplacement et la qualité de notre personnel. Concernant la remarque quant à la qualité et la couleur de l'eau, vous mentionnez la piscine intérieure mais nous pensions que vous faites allusion à la piscine extérieure; sachez que celle-ci est en cours de traitement, qu'elle n'est ouvert à notre clientèle que sur la saison estivale de juin à septembre car chauffée naturellement. Concernant la piscine intérieure et la fermeture dont vous faite allusion, nous avons rencontré un incident durant la journée du lundi 18 avril, incident nous ayant contraint à fermer momentanément l'accès afin de garantir la sécurité sanitaire de nos clients. Nous sommes navrés pour ce désagrément ne vous ayant pas permis de profiter pleinement de nos installations. Vous pouvez contacter notre service client au 04.90.99.22.28 qui après confirmation de votre séjour ne manquera pas de vous faire un geste commercial pour cette fermeture. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement

  • Avatar Cécile.a
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 19:36

    Tout le personnel est très sympathique et à l'écoute. Le lieu est au bord de mer, les soins sont au top. Le restaurant très bien, Petit déjeuner génial... On reviendra, c'est sûr !!!

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 05:22

    Accueil sympathique installation et soins parfait restaurant sur place les repas excellent petit déjeuner du choix. Terrasse du resto avec vue exceptionnelle. Un week-end où une semaine ne pas hésiter

  • Avatar Berengere.A
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 14:17

    Localisation idéale pour profiter aussi de la plage, du centre ville et de la nature. Petit déj "fait maison" très varié et très bon. Thalasso et hôtel propre et plutôt bien équipé. Personnel professionnel et sympathique. J'y reviendrai.

  • Avatar Ahlem.a
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 04:58

    Séjour très sympa, cadre magnifique malgré que la chambre est à rafraîchir car vieillote, personnel à la hauteur du cadre: bienveillants, agréable. Un grand merci à Anne Sophie, aux femmes de ménage, et à tous ceux et celles qui contribue à notre bonheur

  • Avatar Ce.a
    2 / 5
    Le 17/04/2022 à 12:25

    DECEVANT. Fuite sous la baignoire et Inondation dans la chambre pendant les 2 jours mais selon la responsable il y a plus grave dans la vie. Honteux de mettre à disposition de notre comité d'entreprise des chambres aussi vétustes étant donné que le contrat est reconduit chaque année. Les soins sont agréables mais c'est "à la chaine". L'alarme incendie qui sonne à 7h du matin sans que personne ne nous donne d'explication avec un personnel incompetent et absent pour gérer la situation. Le restaurant et le cadre sont bien mais cela ne fait pas tout. En tant que jeunes parents en besoin de se ressourcer, ce lieu n'est pas propice à la détente, nous avons épongé le sol, glissé et stressé!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Néanmoins nous regrettons la note globale attribuée pour votre séjour. En effet, vous mentionnez une fuite d'eau dans votre chambre, malheureusement indépendante de notre volonté. Après renseignement auprès des différents services, il s'avère que notre service technique est intervenu dès lors que vous en avez informé la réception; réparation qui malheureusement n'a pas suffit imposant une seconde intervention le lendemain. En raison de ce problème technique, la réceptionniste vous a proposée de vous déloger pour votre seconde nuit (la 1ere nuit étant impossible car l'hôtel était complet) mais vous avez refusé, libre à vous. De plus, toujours dans un soucis de satisfaction de notre clientèle, nous vous avons offert les apéritifs comme geste commercial supplémentaire suite au désagrément rencontré. Les chambres ont toutes été refaites, seule la salle de bain n'a pas été rénovée mais le sera prochainement. Concernant l'alarme, il s'agit d'une mesure de sécurité déclenchée qui après contrôle qu'il n'y avait aucun risque d'incendie a été réenclenché. Nous sommes navrés si malgré ce vous n'avez pas été satisfaite de nos prestations. Cordialement.

  • Avatar Svetlana.u
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 14:34

    Séjour très agréable et satisfaisant. Personnel très accueillant, souriant.Ambiance assez familiale et j'aime cela.Les locaux sont en train d'être refait et cela va améliorer le regard qu'on peut porter actuellement ( locaux un peu vieilli). Je recommande cet établissement.

  • Avatar Fleur.'
    3 / 5
    Le 22/02/2022 à 15:24

    Cadeau offert par smartbox ( box cado que je déteste déjà à la base) Centre de soins vieillissant avec des locaux des prestations malheureusement plus au goût du jour . Besoin de renouveau dans toutes les prestations. Restaurant moyen , prix élevé pour ce que c est . Dommage les soins sont à la chaîne, on n est pas partis qu il faut déjà laisser la place. Soins trop rapides ,car lorsque vous venez pour ce genre de soins détente, c est pour apprécier et se détendre . Ce que je trouve dommage est que pour un si grand centre avec pas mal de possibilités et d espace ,il n y ai pas de place pour des soins en duo. Malgré tout personnel de qualité et accueillant, gentil et qualifié. Nous avons essayé mais nous resterons adeptes des petites institutions de massage plus centrés sur le bien être et la détente en y prenant plaisir.

  • Avatar Sabrina.v
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 12:55

    Le centre thalacap est très bien situé en bord de mer .très bon accueil personnel très souriant et à l'écoute Le bâtiment et le centre est très propre mm si on ressent les années du centre La chambre est magnifique, spacieuse ,très bien équipée le sel bémol est la salle de bain qui est dans son jus trace de rouille dans la baignoire WC bancal joint décollé. Le repas au sel de camargues était juste parfait et le petit déjeuner une tuerie bcp de variétés très belle prestation très Cosi On a adorer passer un week end détente en amoureux hors saison donc pas trop de monde parfait pour nous

  • Avatar Michel.i
    2 / 5
    Le 13/03/2022 à 16:03

    Déception, équipement vétuste et plus ou moins dégradé dans les salles de bain. Déco minimalist... mais bonne literie. Déception aussi au resto où la carte est loin de répondre à des envies différentes avec peu de choix... Après notre première visite en Avril 2019, on attendait avec impatience la levée des restrictions covid pour y retourner. Il n'y aura pas de troisième fois !

  • Avatar Guillaume.a
    3 / 5
    Le 04/06/2022 à 19:38

    Massage top ! Mais tout le reste est vétuste ! Même si c’est propre ça parait sale. La piscine intérieur fait pitié ! Ça sent la grosse bricole partout !

  • Avatar TheChicodu13.
    3 / 5
    Le 06/05/2022 à 09:34

    un grand moment a la piscine , nous sommes en pleine pendémie , nous quittions la piscine quand le gardien me fait remarqué que je devait oter mes chaussures par rapport aux bacteries que j'aurais pu amené via mes chaussures , beau discour de 10 min sur la propreté et les regles de santé , limite il m'engueule que je suis en basquet . je le laisse finir poliment puis lui signale enfin qu'il me parle depuis 10min sans masque alors que moi j'en ai un ! bizarrement cela a vite mis fin a la conversation et je n'ai pas pu m'enpeché de rire de la situation , tres bon moment .

  • Avatar Allison.u
    3 / 5
    Le 17/02/2022 à 22:58

    Lieux un peu vieillot, simple et bien pour y dormir 1 nuit mais pour plus moyen. Petit déjeuner excellent mais tarde à être réapprovisionner, chambre prise avec vue sur mer, mais pas de précision que c'était une vue partielle, a éclaircir. Et le spa que dire..... Ce n'est certainement pas un spa thalasso, a part que c'est de l'eau de mer y'a rien de fou, les jets sont faibles donc ne servent a rien, c'est plus une piscine qu'un spa

  • Avatar MONSIEUR.e
    3 / 5
    Le 01/06/2022 à 10:06

    Sommiers et matelas obsolète ! Repas que du poissons 🐟 🐟 🐟 bon j'aime le poisson Les soins ,humm j'ai trouvé un peu bizarre qu'un homme tartine ma femme de boues . Pour ma part ct très bien!! Merci beaucoup ps : des millions de moustiques .

  • Avatar Raphaël.a
    1 / 5
    Le 14/06/2022 à 19:39

    Nous avons séjourné deux nuit ce lieu en pensant rester plusieurs nuit, nous avons eu l'impression d'être dans un hotel des années 80 jamais restauré, a l'abandon, vétuste. Le personnel pas attentionné a part le veilleur de nuit.

  • Avatar Patricia.a
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 13:28

    Petit week end en amoureux dans un cadre reposant au bord de la mer. Cadre très agréable, restaurant très bon, accueil très cordial, gentillesse de tout le personnel ...... Chambre spacieuse,propre et bien décorée. A faire et à refaire

  • Avatar Elo.o
    4 / 5
    Le 08/02/2022 à 13:23

    L'accueil est agréable et professionnel. Les chambres sont simples mais très correctes pour un 3 étoiles. Nous avions une chambre avec une petite terrasse qui donnait sur le jardin de l'hotel avec un accès direct sur la mer. Petit bemol sur la salle de bain qui mériterait d'etre rafraichie, ainsi que les toilettes ! Concernant les prestations du SPA, nous n'avons pas testé le hamman, le sauna et les soins. Uniquement la piscine intérieure qui est grande et bien chauffée ce qui la rend très agréable mais comme pour la salle de bain, peut etre un petit coup de rafraichissement ne serait pas de trop ! Nous avons pris un petit déjeuner qui était plus que correct. Mention spéciale pour le jus d'orange frais, ce qui n'est pas forcément le cas, surtout en 3 étoiles. La terrasse du restaurant offre une très belle vue sur la mer. La décoration du restaurant pourrait etre plus homogène, tout comme le reste de l'hotel d'ailleurs. Certains endroits sont assez sombres et un peu vieillots alors que d'autres sont lumineux avec une décoration soignée. (très joli coin "bohème" dans le restaurant) Je recommande cet établissement qui offre un ensemble de prestations en adequation avec un hotel SPA 3 étoiles.

  • Avatar Sylvie.l
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 18:10

    tres bon accueil restaurant au top, chambre très propre, le centre offre des prestations agréables cependant un mise à neuf serait appréciable, mention spéciale à Marion pour son sublime massage et professionnalisme nous reviendrons certainement

  • Avatar Jean-pierre.i
    3 / 5
    Le 20/05/2022 à 14:52

    Nous avons déjeuner, locaux sans charme, menu à 40€, rapport qualité prix moyen. Personnel agréable. Belle vue sur la mer.

  • Avatar syl.k
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 13:18

    Une journée au top ...des soins énergisants et revigorants ... Un moment de détente unique ... Le personnel accueillant, chaleureux et très professionnel... Un restaurant avec une carte excellente... N'hésitez pas !

  • Avatar Véronique.o
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 10:53

    Chambre spacieuse avec petite terrasse donnant sur le jardin. Petit déjeuner un peu cher mais il en vaut la peine beaucoup de produits frais et fais maison

  • Avatar Laetitia.a
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 12:43

    Étonnée des mauvais commentaires quant au personnel....que ce soit les soins, les hôtesses, restaurant rien a redire ambiance simple et relaxant. Chambre très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci tout d'abord pour ne pas avoir prêté attention aux mauvais commentaires et pour nous avoir fait confiance. Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes heureux de voir que vous avez passé un bon moment dans notre établissement. A très bientôt.

  • Avatar Graziella.i
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 15:35

    Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce a une box nous avons eu un accueil chaleureux Nous.avons pu profitez de la.piscine.interieur qui est chauffe il y a un hammam ainsi qu a sauna La.chambre très belle.avec vu sur.le.petit parc en rez de jardin doté d une petite.terasse Nous reviendrons en temps.que curiste certainement pour.profite des différents soins proposés Je.remercie le.personnel pour son accueil et je recommande vraiment ce lieu

  • Avatar Flo.a
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 16:50

    Bel établissement, bon accueil. Terrasse de restaurant vue sur mer. Bien organisé, les services demandés et/ou réservés sont au rdv.

  • Avatar Jean-Francois.A
    3 / 5
    Le 25/05/2022 à 08:04

    J'ai eu l'impression de me retrouver à l'usine. Tout est chronomètre. Pas une seule minute de retard sinon c'est perdu. C'est du travail à la chaîne. Très décevant.

  • Avatar Patrick.
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 04:02

    Situation idéale en front de mer dans un cadre de verdure loin du bruit. Personnel sympathique et attentionné.

  • Avatar Jennifer.o
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 20:29

    Un super séjour, idéal pour faire une coupure dans un endroit calme et reposant face à la mer. Laurine a été très pro lors de mes soins, un grand merci à elle et au reste de l’équipe de l’espace thalasso. Je suis seulement déçue d’un soin avec une autre praticienne, un massage où j’ai du réclamer de me couvrir pour plus d’intimité, on m’a vulgairement mis de l’huile sur tout le corps et on m’a invité à garder mon dessous jetable pour le prochain soin alors que je n’en avais plus besoin. C’était très gênant, cependant je garde un excellent souvenir. La chambre était très agréable également. J’y reviendrais.

  • Avatar michel.u
    2 / 5
    Le 22/02/2022 à 16:20

    Dommage vu la qualité du personnel sinon établissement vieillissant je suis venue pour la journée ou tout est programmé soin à la chaîne pas du tout l esprit que j attends de ce genre de lieu où il faut lier détente soins et relaxation ... ce genre d établissement est trop grand et pas à la hauteur de nos attentes vraiment dommage

  • Avatar Timothée.U
    1 / 5
    Le 05/01/2022 à 16:38

    Accès en soirée à l'espace détente impossible pour les personnes extérieures a l'etablissement. Les normes sanitaires sont avancées en excuse alors que leur parking est vide. Tout est bon pour vous faire réserver 50€ de soins !

  • Avatar ALAIN.O
    3 / 5
    Le 02/01/2022 à 16:41

    Situation parfaite personnels très agréables chambre spacieuse mais wc et salle de bain un peu vieillotte. Balnéothérapie assez décevante, peu de buses de massage dans la piscine, pas de jacuzzi.douche qui s'écoule dans le pediluve donc plein de savon ce qui le rend glissant et peu hygiénique. Le tout nécessiterait un grand rafraîchissement et une remise à niveau.

  • Avatar Christian.o
    2 / 5
    Le 15/03/2022 à 06:00

    Accueil a revoir . Première question ou paroles : ""Ah mais c est normal que vous ne sachiez rien , vous êtes passés par un tour opérateur..... Ben oui , j ai fait comme j ai pu ...""" Que des machines à jets , aucun contact . On vous pose dans une baignoire et retour dans 30 mn ... Brrr.

  • Avatar theobacc.
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 12:35

    Superbe endroit, calme avec chambre et service de qualité. Les massages sont au top. La restauration également ! Légèrement déçu par l'espace thalasso.

  • Avatar Mallory.A
    3 / 5
    Le 03/11/2021 à 14:20

    Vieillissante et pas entretenue... quel dommage ! beaucoup de choses sont à revoir, notamment la qualité de l'accueil et la décoration intérieure. C'est triste et déprimant. Selon les praticiennes que vous avez, vous pouvez avoir un excellent soin ou alors l'inverse. Pas de demande de contre indications avant soins... Le restaurant est assez cher pour la prestation. Nous avons eu notre poisson servi par le barman, qui nous l'a découpé avec un couteau et une fourchette... ! je me suis retrouvée avec 1/3 du poisson au final et bcp d'arêtes ! La piscine collective est limite côté température, le sauna était fermé. Dommage tout ceci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour le temps accordé à laisser ce commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous semblez ne pas avoir trouvé les prestations de notre établissement à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement

  • Avatar Dufau.o
    4 / 5
    Le 04/01/2022 à 09:09

    Excellent séjour bon accueil très belle chambre vue jardin espace aquatique bien je n'ai pas pu faire de soins m y étant pris trop tard plus de place restaurant très bien magnifique vue à refaire

  • Avatar SOPHIE.O
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 17:04

    Excellent séjour dans cet établissement;au calme,face à la mer. Le personnel est très aimable & bienveillant. Thalasso,cours aquagym & yoga au top ! Une vraie parenthèse ! Merci & à bientot !!

  • Avatar Maëva.A
    4 / 5
    Le 11/11/2021 à 19:23

    Le personnel est très serviable, les chambres sont très propres et rénovées. Les soins sont de qualités, il y a juste un bémol sur la qualité des repas. Le repas est de très mauvaise qualité car il y a aucun cuisinier sur place, il s'agit très certainement de plats préparés. Quant au petit déjeuner à 18 euros par personne c'est beaucoup trop cher.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire très complet. Nous sommes ravis de lire que vous avez su apprécier nos chambres, nos soins, le professionnalisme du personnel. En revanche nous sommes très étonnés de votre remarque sur la restauration car notre chef et son équipe de cuisine proposent chaque jour un menu différent avec un choix de 3 entrées, 3 plats et 3 desserts élaboré sur place à partir de produits frais, fait maison. Nous sommes donc désolés si notre cuisine n'a pas satisfait votre palais. Cordialement

  • Avatar Miguel.
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 19:03

    Hôtel thalasso très proche des plages et très proche du village à pied. Parking privé ou bien un grand parking face à l'entrée principale. Personnel accueillant et disponible. Petite chambre confortable avec son petit balcon agréable. Le tout dans une ambiance basée sur le calme et la détente. Si vous voulez passer une bonne soirée pas de problème, le village bien animé est à trois minutes à pied.

  • Avatar Corinne.i
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 20:34

    Séjour toujours aussi agréable. Nous avons constaté de nombreuses améliorations au sein de Thalacap qui nous ont permis d'apprécier encore plus l'hôtel.

  • Avatar Bouquin-Gustin.-
    5 / 5
    Le 06/09/2018 à 21:50

    Personnel compétent, horaires des soins respectés, établissement calme et propre, vraiment revenue reposée

  • Avatar Laurent.
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 20:25

    Excellent séjour dans cet établissement. Idéalement situé au bord des plages et à quelques minutes à pied du centre. Personnel très accueillant et très serviable. Je recommande l'hydrojet, un vrai moment de détente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour cet avis très positif. Au plaisir de vous accueillir pour un nouveau moment de détente dans notre hôtel. Cordialement

  • Avatar charlene.-
    2 / 5
    Le 06/09/2021 à 13:32

    L'atout de cet hôtel : son emplacement. Passé cela, nous avons été déçues par le personnel assez froid et visiblement mal organisé (couacs en cascade pour la simple réservation d'un massage, l'accueil du spa n'a pas été des plus sympathiques et personne très mécanique lors du massage etc). Sans compter que l'établissement a vraiment besoin d'une rénovation, notamment au niveau des salles de bain qui ne sont plus du tout adaptées (présence de bidet dans les chambres). Le frigo de notre chambre fuyait à notre arrivée bref. La copie est à revoir pour un établissement qui facture cher pour des prestations qui ne sont pas à la hauteur du prix ! Dommage ...

  • Avatar nicole.m
    4 / 5
    Le 16/03/2022 à 06:13

    Très bon séjour, belle chambre, belle situation de l établissement, soins très bien et excellent petit déjeuner Manquerai un autre bassin avec plus de jets A recommander

  • Avatar Lola.i
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 16:13

    Nous avons pu profiter pleinement du sauna, hammam et de la piscine ainsi que de la salle de sport.cetait génial. Les repas sont excellents également

  • Avatar Diana.a
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 21:07

    Petit week end en amoureux special détente ! Nous sommes revenu détendu et c’est un vrai bonheur ! Les soins sont très bien fait et il y a un large choix .l’accès à la piscine d’eau de mer ainsi que le sauna et hamam sont bien indiqué et sont illimités . Le solitarium est un petit plus surtout en février où il a fait beau ! La chambre est propre,spacieuse et l’accès petite terrasse est vraiment un petit plus où le soir (mais aussi le matin ) on entendait rien d’autre que les vagues..un week end de rêve vraiment top ! Le petit déjeuné est tout simplement copieux et on a une vue splendide sur la mer avec en prime (pour les levés tôt ) un lever du soleil . On n’a pas pus fair les restaurant car c’était complet (le centre ville des saintes marie de la mer est proche ) nous avons donc mangé dehors ! Merci à l’équipe pour ce petit week end en amoureux

  • Avatar Sonia.O
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 13:53

    Après-midi thalasso avec ma fille. Nous avons passé un très bon moment dans l'espace détente avec sauna, hammam et grande piscine avec jacuzzi. Nous avons beaucoup apprécié le cocktail de 3 soins (enveloppement, hydrojet et massage). Le personnel est accueillant. Belle vue sur mer depuis le bar au soleil couchant. À refaire!

  • Avatar Alexandra.
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 14:02

    Venu le weekend du 8/9 janvier 2022 le personnel est extra a notre écoute chambre propre spacieuse la piscine jacuzzi sauna et hammam était un régal le petit déjeuner plus que copieux bon et surtout frais la vue sur la mer de notre chambre était juste magnifique je recommande vivement aux personnes voulant passer un weekend de d'entente

  • Avatar Jean-Baptiste.h
    1 / 5
    Le 21/03/2022 à 10:21

    Expérience catastrophique. Mode de réservation archaique, impossible d'avoir un interlcouteur, impossible d'avoir une confirmation de réservation, pas de suivi côté service client... Bref, il faut être très motivé et patient

  • Avatar Arlette.o
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 14:33

    Tres bon accueil. Endroit agréable. Soins prévus a l heure..contente de mon bref séjour.

  • Avatar veronique.o
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 20:10

    Soins vraiment très professionnels du massage au soins anti-rides je conseille vraiment d'y aller. Seule la piscine est vieillissante dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez su apprécié le professionnalisme de notre personnel. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la piscine, des actions correctives sont prochainement prévues. Cordialement

  • Avatar HERVE.A
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 12:41

    Bien, bon accueil, le massage était parfait. Le centre balnéo mériterait par contre un petit rafraîchissement...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de nos massages ainsi que l'accueil. A très bientôt

  • Avatar Vincent.e
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 08:14

    Très bon moment passé (hammam, solarium avec vue sur mer, 5 min à pied du centre, petit déj exquis). Je reviendrai :)

  • Avatar Stephane.e
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 06:53

    Journée agréable avec des soins appropriés je remercie particulièrement Bruno pour sa compétence et son professionnalisme c’est un passionné.

  • Avatar Isabelle.o
    4 / 5
    Le 05/04/2022 à 09:50

    Les locaux sont vieillissants mais les soins et le personnel sont agréables ce qui au final a rendu ma visite très appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez su apprécier la qualité de nos soins ainsi que le professionnalisme de notre personnel. Des mesures correctives sont d'ores et déjà programmées avec des travaux de rénovation sur 2022-2023. Au plaisir de vous revoir. Cordialement

  • Avatar Tania.e
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 11:25

    Très bel hôtel, situé idéalement face à la mer... Tout était parfait !!!

  • Avatar Fred..
    2 / 5
    Le 20/10/2021 à 16:28

    Tout juste correct pour le prix en moyenne saison : établissement vieillissant, largement rafistolé (carrelages écaillés ou rafistolés de nombreuses fois dans les salles de soin, robinetterie d'un autre âge, bas de portes qui partent en lambeaux pour cause d'humidité, etc...). Voir photo du plafond du couloir, c'est édifiant... Heureusement que l'équipe qui dispense les soins est au top, en particulier Dany avec qui les massages et la douche à jet sont un délice. Ah, j'allais oublier la mention spéciale désagréable pour les personnes de l'accueil des soins... N'espérez ni un sourire, ni un mot sympa...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour le temps passé à laisser cet avis. Nous prenons en considération vos remarques. Nous sommes heureux de lire que le professionnalisme de notre équipe de soins vous a convenu et regrettons qu'il n'en ai pas été de même pour votre accueil des soins, assez surpris de lire cette mention sur votre avis. Nous vous souhaitons une belle journée. Au plaisir. Cordialement.

  • Avatar Nathalie.r
    4 / 5
    Le 18/10/2021 à 15:40

    Un week-end de pure détente dans le cadre idyllique des saintes maries... Même sans soins, le complexe, les cours et les installations ( sauna, hammam, piscines d'eau de mer à jets) sont un prélude au bien-être. Le centre n'est certes pas récent pour les prix pratiqués mais cela n'a guère d'importance...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce retour détaillé. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment dans notre centre. A très bientôt. Cordialement

  • Avatar Corinne.a
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 17:51

    Les soins (massages) étaient très professionnels, un vrai régal! le cours d'aquagym était top aussi. Les locaux sont un peu vétustes , dommage! L'insonorisation dans les cabines de soin est vraiment à revoir par contre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour le temps accordé à laisser ce commentaire. Nous prenons bonne note de vos remarques. La satisfaction de nos clients étant une priorité. Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons vous revoir pour un séjour à venir. Cordialement.

  • Avatar Jessica.u
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 19:57

    Établissement propre , personnel très gentille petit déjeuner top🙂

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis de l'excellente laissée. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar angel.
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 10:23

    Très déçu 😞, j'ai payé 300 euro pour la journée à 2 le personnel ,était plutôt sympa mis à part qu'une fois dans la pièce pour l enveloppement à l argile j entend le personnel critiquer la personne du massage d avant....les soins sont clairement à la chaîne, le personnel est épuisée et cela se ressent sur les soins... ne parlons même pas de la maintenance des lieux.... carrelage casser , plafond qui se décroute , joint des carrelages Avé de la moisissures, plomberie et douche d'un autre temps à peine utilisable .... bâtiment complètement défraîchi et vieillissant, la piscine intérieure n'a même pas de jacuzzi ... même une piscine municipale serait mieux équipée et entretenue. Les points positifs sont , le massage est bien réalisé , le sauna est en bonne état (mais c'est la seul chose en état dans cette établissement)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. Nous vous présentons toutes nos excuses quant à la gêne occasionnée par la discussion de notre personnel de soins. Nous prenons bonne note de vos remarques; des travaux de rénovations sont d'ores et déjà planifier afin d'améliorer la satisfaction de notre clientèle. Cordialement

  • Avatar Adeline..
    4 / 5
    Le 07/10/2021 à 07:30

    Petit centre de thalasso à taille humaine. Personnel très accueillant et les soins sont de qualité surtout les massages. J'ai énormément apprécié les piscines d'eau de mer. Le seul bémol est le manque d'un sablier ou d'une horloge dans le sauna, permettant de voir s'écouler le temps de présence. La cuisine au restaurant est raffinée. Je reviendrai à la thalasso et au restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour le temps accordé à inscrire ce commentaire détaillé. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment de détente. Nous prenons bonne note de votre remarque pour le sablier du sauna, ce dernier ayant été cassé il va être remplacé. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Grégory.e
    2 / 5
    Le 04/07/2021 à 08:52

    Accueil sympathique lorsque vous arrivez. Par contre, les installations sont sommaires mais fonctionnelles, elles méritent un coup de rafraîchissement. Notre grosse déception est pour le restaurant, nous avions réservé et payé pour le menu équilibre à 40€ par personne et à la place on se retrouve avec un brunch à volonté sans avoir le choix et sans avoir été prévenu le jour de notre réservation, inadmissible. Afin d'être positif, bel emplacement à 2 pas de la mer, attention tout de même aux personnes qui s'incrustent et qui sèment la zizanie à la piscine (la sécurité est intervenue une grosse heure après). Bref, je n'y retournerai pas et je ne ferai aucune publicité car quand on paie ce prix là, la qualité doit etre au rdv.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions du temps accordé pour laisser ce commentaire. Nous sommes désolés pour la déception occasionnée concernant votre déjeuner et ce malgré la qualité de notre brunch et nous excusons pour le manque d'information. Cordialement

  • Avatar Josiane.
    4 / 5
    Le 30/09/2021 à 06:34

    Agréable journée malgré la piscine intérieure fermée le matin et le hammam fermé aussi. Personnel souriant et agréable. Quelques travaux serait à faire car des carreaux ne tiennent plus dans certain endroit ainsi que dans la piscine intérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour le temps accordé à laisser cet avis. Nous prenons bonne note de vos remarques d'ores et déjà transmises aux services concernés. Vous souhaitant une bonne continuation. Cordialement

  • Avatar soann.
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 12:26

    Hôtel correct mais un peu vieillot. Le spa mérite d'être relooké. Bon petit déjeuner

  • Avatar Helene.e
    4 / 5
    Le 12/11/2021 à 16:27

    Un accueil parfait le personnel est très agréable et serviable ,chambres spacieuses et propres et confortables Les.soins sont très bien Massage de 25 minutes avec mon conjoint très relaxant La.piscine, sauna ,salle de sport très bien Un séjour court mais reposant Le.petit déjeuner est parfait produits frais et excellents !!! Je recommande sans hesiter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis très complet et très positif. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement.

  • Avatar Michel.o
    3 / 5
    Le 27/04/2022 à 04:20

    Établissement vieillot et réparation de fortune. Accueil sympathique et personnel agréable.

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 12:18

    Parfait séjour, hôtel très joli, personnel très aimable, tout comme au restaurant. A recommander

  • Avatar Anmafa.o
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 15:13

    Accueil, prestations et hôtellerie parfaits ! Le temps d'attente pour manger le soir beaucoup trop long au moins 1h30....et baisse de la qualité des repas par rapport à il y a 3 ans. Le site est merveilleusement situé, à côté de la plage.... nous y retournerons dès que possible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour ce retour complet sur les diverses prestations. Nous sommes désolés si la restauration vous a semblez moins qualitative. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cet avis et que vous renouvellerez votre expérience dans notre restaurant. Cordialement

  • Avatar Corinne.g
    2 / 5
    Le 29/09/2021 à 15:45

    Réservation dans cet hotel pour accéder essentiellement aux soins qui ont failli ne pas avoir lieu car plus de places ,finalement une place s 'est libérée...ouff c'était mon cadeau d'anniversaire !! Au sujet des chambres , salle de bain viellote,poussiereuse,joints de la douche moisis,porte gondolée,toilette avec du calcaire. L'espace nuit ,lit confortable carrelage froid,ambiance chambre froide. L'entretien des terrasses laisse vraiment à desirer ,ainsi que l'etat general de cet hotel ,infiltration d'eau ,on voit clairement qu'il n'y a aucun entretien. Le restaurant était à la hauteur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes vraiment navrés de lire que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant que vous ne resterez pas sur cette mauvaise expérience. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans au moins l'un de nos services. Cordialement

  • Avatar Valérie.e
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 08:10

    Un très bon accueil. Une chambre super en rez de jardin. Des services de thalasso au top.

  • Avatar Lola.a
    1 / 5
    Le 03/11/2021 à 10:27

    Très déçues de ce centre... prix assez élevé surtout vu la vieillesse de l'établissement, il manque de travaux de rafraichissement! Je pensais passer un moment de détente et de co-cooning mais ça n'a pas été le cas. Le centre ressemble plutôt à un vieille hôpital. il serait judicieux à penser à un relooking au gout du jour et sans même aller jusque là il faudrait réparer les portes, le carrelage.... Nous sommes arrivés 10 minutes en retard à notre massage car il y avait du monde au vestiaire (donc ce n'était pas vraiment de notre faute si il y a qu'une personne pour servir tous les curistes...) et donc notre massage qui devait durer 25 minutes a duré à peine 15 et sans même nous le dire à l'avance! Le massage s'est arrêté net et la dame est sortie de la cabine d'un coup. Le personnel est souriant mais très expéditif, personne pour nous faire un tour de l'établissement à notre arrivé, on s'est senti un peu perdu, très peu d'explications... Lors de l'enveloppement d'algues, à peine le temps de se déshabiller que la dame rentre sans frapper, nous jette la préparation sur le corps et sors de la cabine! pendant ces quelques minutes de 'repos' on entend les allés venus du personnel qui crient de l'autre bout du couloir si la salle 2 est prête ou si elle est occupé! comment voulez vous vous détendre!?! Bref nous ne recommandons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis et regrettons de ne pas vous avoir permis d'apprécier votre séjour. Nous prenons bonne note de vos remarques, lesquelles seront transmises aux services concernés. Concernant les soins, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas su vous détendre et apprécier la qualité de nos soins, pourtant très appréciés de nos clients. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement

  • Avatar Sophie.A
    5 / 5
    Le 12/01/2022 à 10:10

    Séjour parfait .tout le personnel super agréable.le massage de Léa un bon moment de détente .petit déjeuné parfait

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 09:38

    Accueil, site, personnel et prestations au top ! Merci pour le plaisir procuré par ce sejour et a bientôt !

  • Avatar M..o
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 15:49

    Le temps d'un repas, nous avons pu profiter de ce cadre idyllique. Le personnel au petit soin nous a beaucoup chouchouté. Les plats étaient parfaitement équilibré. Ni trop ni pas assez. Et du goût surtout. Une adresse recommandée a 2 pas du centre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et sommes ravis que votre venue dans notre restaurant Le Grain de Sel vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 08:40

    Spa et détente... A rafraîchir quand même.. Mais toujours un plaisir d y aller

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre fidélité et sommes ravis de lire que vous appréciez toujours autant nos prestations. L'avis de nos clients est précieux, aussi nous prenons bonne note de votre remarque, des actions correctives sont d'ores et déjà programmées. A très bientôt. Cordialement

  • Avatar marie-odile.o
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 08:21

    tout etais parfait .Accueil personnel tres agreable toujours le sourire . je recommande et ji retournerais j espere tres vite

  • Avatar Didier.e
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 17:38

    Bonjour, Nous venons d'effectuer notre troisième cure chez Thalacap camargue et nous sommes très satisfaits de l'accueil, de vos collaborateurs/trices qui effectuent les soins. L'ensemble de votre personnel est agréable et à l'écoute des clients. Les chambres sont spacieuses, avec une bonne literie et un ménage qui est très correct. Cependant, au niveau des salles de bains, cela mérite une rénovation (carrelage, robinetterie et toilettes). Au niveau des terrasses du restaurant, une rénovation ferait le plus grand bien (dalles qui bougent et tachées, pergolas vieillissantes,etc....) Nous apprécions à chaque fois notre séjour au sein de votre établissement. Dominique et Didier Revoirard.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité dans notre centre de thalasso et sommes ravis que vous appréciez toujours autant la qualité de notre personnel, de nos soins et de notre restaurant. Nous prenons en considération vos ; sachez que des actions correctives sont prévues avec notamment la rénovation des salles de bains. Aussi, nous espérons vous revoir l'an prochain et vous faire profiter des changements. A très bientôt

  • Avatar Caroline.E
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 15:28

    Nous avons passé une journée très agréable et ressourçante... Nous y retournons cette année au mois de mai...

  • Avatar Brigitte.i
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 15:36

    + localisation, accueil, petit déjeuner, activités... _ repas (pour un établissement d'un certain standing), personnels disparates au niveau des soins

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 17:43

    Soins extas, restauration très bien, chambres bien , un peu vieillottes mais très propre.

  • Avatar Christiane.
    2 / 5
    Le 24/10/2021 à 20:57

    WE avec mes filles sur les Saintes. Matinée passée dans ce centre pour un forfait chacune de 3 soins. Le personnel est agréable, l'emplacement est certes privilégié face a la mer, mais le centre n'est pas de première fraicheur. Une seule piscine intérieure, pas de bain a remous, ou de bain bouillonnant, juste 2 malheureux col de cigne que je n'ai pas vue fonctionner. L'entrée du Hamma le sol des carreaux manquent, donc ce n'est pas du plus bel effet. Les soins : c'est l'huile de sésame pour le gommage avec du sel et encore l'huile de sésame pour le modelage. Pas d'alternativ e possible (pour obtenir une huile plus seche et/ou parfumée). Soin du visage très light. Pour le prix et au vue des prestations très déçue. Beaucoup de chose sont a revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce retour très complet. Nous prenons bonne note de vos remarques dont l'objectif est d'améliorer la qualité de nos prestations mais aussi et surtout la satisfaction de notre clientèle qui reste pour nous essentielle. Cordialement.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Av. Commandant Jacques Y Cousteau
  • 13460 Saintes-Maries-de-la-Mer
  • thalacap.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–20:00
Mardi 09:00–20:00
Mercredi 09:00–20:00
Jeudi 09:00–20:00
Vendredi 09:00–20:00
Samedi 09:00–20:00
Dimanche 09:00–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité