Hôtel Restaurant Campanile Marseille - Vitrolles Griffon
- 2.7
- hôtels
- Vitrolles
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Marseille - Vitrolles Griffon à Vitrolles
Hôtel low cost simple avec jardin, terrasse et restaurant. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Restaurant, Hôtel,
Les avis (100)
-
Moos.I1 / 5Le 27/12/2021 à 10:01
Gros problème d'isolement de la chambre, 2 cm sous la porte qui laisse passer un courant d'air. Conseil de l’accueil, rouler une serviette ! pas de chauffage également. Dure nuit pour nos 3 salariés. Concernant le restaurant alors quoi dire, c'est immangeable, ils ont mis des serveuses et une responsable, qui ne parle pas français, comprennent très peu de mots, à la fois difficile pour la prise de commande et ce que l'on a dans l'assiette. Je ne leur en veux absolument à elles, très très gentilles; elles ont fait de leur mieux ... Mais la direction devrait prendre en compte les avis, car je constate que le défaut d'isolement est répertorié depuis des années. On entend les avions; mais bon c'est MARIGNANE,
-
Christine..2 / 5Le 16/04/2022 à 07:29
Quel déception, une vrai ruine, déjà impossible de dormir avec le bruit des voitures de la voie rapide a quelques mètres, ensuite lavabo cassé et pommeau de douche complètement démonté, la douche fini par l'inondation de la salle de bain. Le petit déjeuner est minimaliste, pourtant habitué de la chaîne je suis déçu et si je dois encore prendre une chambre, je testerai celui de la zone industrielle... ça peut pas être pire...en principe Seul point positif, c'est la 1ere fois que je vois un chauffage d'appoint dans un salle de bain, et c'est agréable de pouvoir être au chaud en sortant mouillé
Réponse du propriétaire :
Chers Clients merci d'avoir pris le temps de nous écrire, l'avis de nos Clients étant une source d'amélioration constante, nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour, nos contrôles n'ont pas suffit et nous allons les renforcer. notre Hôtel est certes vieillissant mais pas en ruine !... quand à notre petit déjeuner à volonté à 10.90€ il est composé de viennoiseries, pain, baguettes, pain de mie, biscottes, pain d'épices, fruits, salade de fruits, compote, yaourts fruits et nature, confitures, miel, pate à tartiner, oeuf durs, jambon, beurre doux et demi-sel, jus de fruits frais, lait froid, eau minérale , boissons chaudes , pancakes et mini-crèpes, sirop d'érable. Cordialement -
eric.r1 / 5Le 11/04/2022 à 14:21
Arrivé au me remet une clé de chambre où le lit n'a pas été fait. On me donne une autre chambre qui a l'odeur d'un vieux cendrier. Le lendemain on refait ma chambre mais personne ne prend la peine de refermer comme ça libre accès à qui veut. A la facturation on me compte les petits déjeuner en double. Au delà de ça insonorisation et isolation horrible. Passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, oui nous sommes navrés de tous ces désagréments, nous vous prions de nous excuser. Nous avons de nouveaux Collaborateurs et il y a quelques couac mais nous faisons tout pour y remédier. Nous avons essayé de vous redonner le sourire en vous offrant vos bières... Encore mille excuses, Cordialement. -
Stéph.4 / 5Le 01/05/2022 à 20:11
Bon petit hôtel, bien placé pour rejoindre l'aéroport ( situé à quelques minutes en voiture) chambre propre et calme. Pas très loin de Marseille.
Réponse du propriétaire :
Cher Clients, merci de vos commentaires, bien à vous , cordialement -
Samir.r5 / 5Le 13/05/2022 à 06:36
Très bonne hôtel ! Personnel accueillant et serviable ! Très beau cadre fleurit 😍 , très bon petit déjeuner à volonté 🥰😇
Réponse du propriétaire :
Cher Client , merci de vos commentaires , bien sincèrement , -
SEUTH.H3 / 5Le 18/05/2022 à 08:19
Le personnel est poli la chambre correct et propre. Le seul pont négatif la proximité de l’autoroute qui gêne le soir.
Réponse du propriétaire :
Chers Clients, merci de vos commentaires, nous sommes navrés pour la proximité de la N113 malheureusement bien involontaire de notre part. Cordialement -
Donald.u2 / 5Le 27/02/2022 à 20:47
Bonsoir j'ai passé exactement 12 nuits dans votre établissement ou j'ai étais bien reçu la chambre correcte petit déjeuner très bien et restaurant du soir très bien aussi Le personnel parfait autant le jour comme la nuit pour la restauration Par contre les deux derniers jours surtout au petit déjeuner je suis tombé sur une femme plutôt âgée vis à vis des autres qui ma carrément manqué de respect j'étais au tel quand elle est venue vers moi pour me faire la réflexion pour le port du masque que je m'apprêtais à mettre elle a était audacieuse avec témoignages et je ne me suis pas gêné de lui rappeler la formule de politesse alors j'aimerais bien que la direction lui demande des comptes Je parle bien de l'hôtel le griffon à Vitrolle Voilà très déçu et c'est pas fini le dernier soir j'ai étais réveillé à 4h du matin un individu a frappé très fort sur la porte à tenante et la mienne et juste après une voiture à démarré brusquement alors que l'hôtel et sur surveillance sécurité avec un maître chien ma question est où était il alors que j'avais un examen à passer dans la matinée alors oui je suis en colère pour cette femme qui pour moi n'a rien à faire dans cette établissement et l'équipe de sécurité vous m'excuserai à était fantôme PS.je ne vais pas en resté la
Réponse du propriétaire :
Cher Client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, l'avis de nos Clients étant une source d'amélioration constante. Effectivement le protocole sanitaire était pendant cette période de mettre le masque dans nos restaurant. Vous étiez au buffet au téléphone sans masque donc l'hôtesse vous a demandé de mettre votre masque. L'Hôtel ne dispose pas de veilleur de nuit, il s'agissait surement d'un client de l'hôtel avec son chien. Cordialement. -
Roger.a5 / 5Le 26/05/2022 à 12:42
Peu bruyant,on y dort fort bien et le petit déjeuner est bon et généreux !
Réponse du propriétaire :
Cher Clients, merci pour vos commentaires, bien à vous sincèrement -
Sylvie.2 / 5Le 20/10/2021 à 05:58
Chambre correcte et propre. Plateau d'accueil avec thé et café. Très mauvaise insonorisation : Trop près de la route pour une nuit reposante, et on participe à la conversation des clients de l'extérieur, la literie n'est pas non plus au rendez-vous, on rebondit sur le matelas comme sur un trempoline ! .
-
Aurélie.l5 / 5Le 09/10/2021 à 15:17
En déplacement pour le travail j’ai passé une nuit dans l’hôtel. Accueil, chambre, plat, dessert, tout était top! Le personnel est super! La chambre est au calme, la literie est top! Le buffet du petit dej ultra complet! Rien à dire … vous pouvez y aller les yeux fermés.
-
Shyne.24 / 5Le 22/11/2021 à 15:07
Chambre propre comme d'hab , un peu proche des voies rapides donc un peu bruyant pour les personnes sensibles aux bruits des voitures en tout cas du côté de notre chambre sûrement plus calme de l'autre côté , très bon accueil et suivi de l'arrivée du client au top
-
sarah.r3 / 5Le 25/08/2021 à 19:10
On n'y a passer une bonne nuit matelas était confortable. Par contre j'y est trouver quelques tâches sur les draps ! Et dans la salle de bains un gobelet était très sale cacher et empiler avec les autres
-
Olivier.o1 / 5Le 06/06/2022 à 06:44
La personne a l accueil déplorable le 5 juin à 15h Je de déconseille cette hotel
Réponse du propriétaire :
Chers Clients, pouvez vous nous en dire plus ? désolés que vous n'ayez pas apprécié l'accueil mais pourquoi déconseiller l'hôtel ? cordialement -
jija.d2 / 5Le 19/08/2021 à 11:47
La première chambre sentait la cigarette du coup ils m'ont changé une autre. J'ai pris par erreur une chambre avec deux lit et quand j'ai demandé un grand lit car ma fille de 7 mois dort au milieu ils ont dit que c trop tard j'ai pris cette chambre ils ont fait aucune exception pour le bébé je trouve ça pas sympa de leur part. Et pui pour passer une nuit vite fait ça passe mais pr des vacances pas très confortable à cause du bruit des voitures, les oreillers avait des taches jaunes donc pas très propre Personnellement j'ai pas trop aimé c'est dommage car on était à Campanile de Lyon qui était très bien et moins cher. Le petit-déjeuner n'était pas mal je trouve juste dommage que les oeufs durs soit trop cuit et glacé. À part ça le personnel est tres sympa et gentil par contre on a croisé le propriétaire qui n'était pas aimable ni souriant
Réponse du propriétaire :
Chers Clients, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, l'avis de nos Clients étant une source d'amélioration constante, en effet pour Bébé c'est ennuyeux mais malheureusement toutes les chambres à grand lit étaient soit déjà réservées soit déjà occupées, voila pourquoi ils n'ont pû vous changer de chambre, j'en suis navrée. Acceptez toutes nos excuses pour cette situation. -
Valérie.a4 / 5Le 12/12/2021 à 20:59
Très propre,très accueillant, malheureusement l autoroute n'est pas loin donc c'est un peu bruyant.
-
Bastien.i4 / 5Le 15/08/2021 à 21:39
Bon hôtel, chambre classique mais bien nettoyée. L'hôtel est bien situé, cependant la réception avec directrice top, mais la première réceptionniste était pas accueillante ce qui est réellement dommage surtout en hôtellerie.
Réponse du propriétaire :
Chers Clients , merci d'avoir pris le temps de nous écrire, l'avis de nos Clients étant une source d'amélioration constante, je suis navrée de l'accueil de ma Collaboratrice et vais lui transmettre votre mécontentement, toutes mes excuses , bien à vous sincèrement , -
BOARIN.U1 / 5Le 11/07/2021 à 11:41
Chambre banale, assez vieillotte pour le tarif de la chambre. La propreté laisse clairement à désirer, trace de sang sur le mur a l’entrée de la douche et de l’autre côté donc côté toilette, trace de selles sur le mur. Expérience à ne pas refaire, clairement horrible niveau hygiène.
Réponse du propriétaire :
Chers Clients, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, l'avis de nos Clients étant une source d'amélioration constante, nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons les renforcer, vous auriez pû nous le signaler dès votre arrivée de façon à remédier à cette situation inadmissible. Cordialement -
Jean.l4 / 5Le 02/03/2022 à 08:41
Accueil sympathique, buffet du petit déjeuner varié et en quantité,
Réponse du propriétaire :
Chers Clients, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, l'avis de nos Clients étant une source d'amélioration constante. Merci encore. Cordialement -
Christophe.i1 / 5Le 06/12/2021 à 08:45
Pas propre Fourmis partout Chambre lit salle de bain partout Cheveux et du sang sur la porte de la douche Je recommande vraiment pas
-
Jimmy.l3 / 5Le 16/12/2021 à 19:18
Chambre pas très bien isolé Quand j'ai été bcp de vent... Du coup un peu froid la chambre...
-
Sebastien.r3 / 5Le 16/09/2020 à 07:11
Hôtel sans prétention, vieillot et bruyant. Au bord d'une route à fort passage sans double vitrage, ni sas d'entrée, les chambres sont extrêmement bruyantes. Pour le reste c'est du campanile.. Le strict minimum. De plus, dans la salle de bain, il n'y avait pas de bonde pour fermer la baignoire, un beau pommeau de douche avec fonction pluie, mais rien pour le fixer et le lavabo, à moitié bouché, laissait remonter l'eau à la moindre utilisation .. Ce que j'ai le moins aimé ce sont les pots de fleur, plein de sable où les fleurs sont remplacées par un tas de mégots puants, juste devant les portes des chambres 😕
Réponse du propriétaire :
Chers Clients, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, Cordialement -
Chloé.E2 / 5Le 05/08/2020 à 06:25
Pas d'accord sur les avis négatifs concernant la propreté et les agents d'entretien. Par contre, déçu de ce Campanile: ça ressemble à un Ibis budget. Les photos en ligne sont faites par un professionnel: à l'intérieur c'est pas vraiment ça (matériaux, plafond bas, mal configuré) Fait pour passer 1 nuit. Autoroute à proximité (bruyant) Payé 85€ la nuit pour une chambre familiale (1 lit double et 1 lit superposé)
Réponse du propriétaire :
Chers Clients merci d'avoir pris le temps de nous écrire, cordialement -
Cathy.a5 / 5Le 30/06/2021 à 22:29
Agréablement surprise de la qualité et prestation de cet hôtel restaurant. . L e personnel est aux petits soins pour ses clients. Tout y est bon. Nous y reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Chers Clients, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, merci de vos félicitations, cordialement -
nadia.o2 / 5Le 30/07/2021 à 22:07
hotel qui s'est bien dégradé au fil du temps (3 ème visite) chambre moyennement propre ,odeur d'égout ,tache sur la housse de couette ,araignée, baignoire assez limite ,pas de ménage dans les chambres pour un séjour de 3 nuits (covid )par contre le prix reste le même ce qui n'est pas logique petit déjeuner copieux repas bon mais menu cher pour un repas basique je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Chers Clients, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, l'avis de nos Clients étant une source d'amélioration constante, nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons les renforcer, nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Cordialement. -
Emmanuel.a4 / 5Le 05/08/2021 à 21:09
Très bon hôtel Personnel très gentil Merci à Catherine pour tout. Je recommande cette établissement qui est bien situé pour différentes destination Entre Marseille,Aix, en Provence et surtout qu'à 45 minutes de Cassis
Réponse du propriétaire :
Chers Clients, pouvez vous nous en dire plus sur cette note ? merci -
Ptitebounne.t3 / 5Le 01/11/2021 à 19:27
Chambre correcte dommage qu'il n'y ait aucune insonorisation... Personnel sympathique
-
Christophe.l1 / 5Le 08/06/2018 à 10:08
L'accueil est très agréable mais c'est un véritable sketch. Affectation d'une chambre familiale alors que c'était un déplacement professionnel. Chambre sale, sans gel douche la première nuit avec des miettes partout. Chambre inondée à cause des orages, machine à café et à jus d'orange en panne. Chambre bruyante près de l'aéroport et de la voie rapide. À déconseiller malheureusement malgré l'accueil chaleureux.
-
Christian.o4 / 5Le 08/08/2021 à 15:05
Tarifs compétitifs. Personnel dévoué et bien veillant, tout en surveillant le port du masque lors de la prise du petit déjeuner pendant nos déplacements. À conseiller.
Réponse du propriétaire :
Chers Clients merci d'avoir pris le temps de nous écrire, l'avis de nos Clients étant une source d'amélioration constante, merci encore de vos compliments -
Martial.r4 / 5Le 15/06/2021 à 17:05
Très bon accueil. Personnel serviable. Chambre numéro 5 propre. Hotel bien situé.
Réponse du propriétaire :
Chers Clients, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, l'avis de nos Clients étant une source d'amélioration constante, merci de vos encouragements , cordialement -
Jen.e1 / 5Le 01/03/2021 à 19:35
Hôtel Restaurant Campanile Marseille - Vitrolles Griffon Résumé 3,2 Correct 272 avis Chambres 2,0 Emplacement 3,9 Service 4,2 Couples 3,5 Affaires 3,3 Familles 3,6 Solo 3,4 Avis Rechercher dans les avis Thèmes qui reviennent souvent Jen jenny 1/5 il y a 11 heures sur Google Personnel d'une incompétence jamais vu auparavant Ils ne comprennent RIEN parler à des chimpanzés serait moins compliqué Un chauffage d'appoint cassé même pas enlevé Tv qui fonctionne pas Ils ont tout oublié ou modifié sur le repas C'est pas un 3 etoiles ça ils ont du choper une etoile de mer séchée pour la coller sur l'enseigne c pas possible La carte est très light Le plat est bon... Logique ça vient pas de chez eux Il fait super froid logique on est en février mais avoir la même température que dehors c'est pas l'idée première... Franchement préférez dormir dans votre voiture vous serez mieux
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, je comprends votre mécontentement mais le langage utilisé n'est pas recevable pour moi -
Lea.a1 / 5Le 15/06/2020 à 09:31
Accueil médiocre, literie sale ( oreole d’urines, poil) brûlure de cigarette sur la moquette, matelas pas du tout confortable ( on sent les ressort), nous avons vu de drôle d’insectes se promener dans cette chambre! Pour à un 3 étoile c’est honteux !
Réponse du propriétaire :
Désolée pour vous répondre, mais j'ai vu votre note -
Jean.u4 / 5Le 27/06/2021 à 06:11
Bon accueil, hôtel bon marché, bonnes prestations, juste la terrasse restaurant un peu trop à proximité de la route passagère.
Réponse du propriétaire :
Chers Clients , merci d'avoir pris le temps de nous écrire, l'avis de nos Clients étant une source d'amélioration constante. merci de vos encouragements; cordialement -
Lee.o2 / 5Le 15/07/2021 à 17:40
Beaucoup de bruit dans cet hôtel en raison de la route chambre propre mais peut mieux faire...
Réponse du propriétaire :
Chers Clients, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, l'avis de nos Clients étant une source d'amélioration constante. cordialement -
Frederic.e5 / 5Le 20/12/2016 à 11:08
Super accueil pour ce petit hôtel dans lequel j'ai passé 6 mois au cours d'un déplacement pro. Le restaurant est honnête et les chambres agréables. Le personnel est charmant à la réception comme au service. Les tarifs sont très raisonnable et la propreté impeccable.
-
Jefouille.A3 / 5Le 24/06/2018 à 15:16
Hôtel Campanile agencé comme tous les sites de la chaîne hôtelière. Bon rapport qualité prix, chambres correctes. Hôtel dans un endroit plutôt calme avec une grande partie herbeuse au centre, parfait pour prendre le soleil. Chambre et sdb propres. Manque un balai brosse pour les toilettes cependant...
-
Benjamin.h3 / 5Le 12/09/2016 à 09:46
Hotel qui avait rouvert deux jour avant en raison des incendies qui n'ont cependant pas touché l'hôtel. J'ai du changer de chambres à cause de fourmis (la société d'éradication n'était toujours pas passée...). On peut faire mieux sur certains aspects c'est sûr (cadre, manque d'espaces verts etc...). Néanmoins un bon rapport qualité prix et personnel fort sympathique.
-
nicolas.e2 / 5Le 05/07/2017 à 15:00
Bâtiment plutôt ancien, et mal isolé côté route, le bruit est donc important dans les chambres (voies rapide à proximité). Je pense que la propreté pourrait être améliorée pour un hôtel trois étoile et l'ensemble modernisé car il n'est pas au niveau habituelle des campanile.
-
Clarisse.a1 / 5Le 11/07/2020 à 16:49
Hotel à evitier ! Ne surtout pas réserver dans cette hotel!!! Des cafards dans la douche horrible et le nettoyage laisse à désirer. Et la cerise sur le gâteau des cheveux sur le lit et pas de papier toilette.
Réponse du propriétaire :
Désolée trop tard pour vous répondre, mais j'ai vu votre note et suis navrée -
Fred.o2 / 5Le 17/06/2021 à 04:30
Literie : on sent bien les ressorts ! TV : 25% des chaînes ne fonctionnent pas Propreté chambre : plus que limite ...
Réponse du propriétaire :
Chers Clients, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, l'avis de nos Clients étant une source d'amélioration constante, nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons les renforcer. Cordialement -
Laurent.2 / 5Le 18/08/2018 à 19:48
Propreté des chambres et sdb limites. Personnel agréable. Côté restaurant, la qualité y est, mais plats très vite en rupture, et on est toujours à demander un plat ou une boisson qui ne nous a toujours pas été servi... Heureusement le personnel est toujours souriant et sympathique.
-
L.4 / 5Le 13/11/2021 à 21:57
Voyage d'affaires chambres propres Buffet sympa au petit déjeuner Je recommande
-
Nicolas.o1 / 5Le 12/06/2018 à 20:30
Obligé de changer de chambre celle ci n avait pas été faite, poils dans la baignoire et sur le rebord du lavabo, le sol était jonché de saletés. Nouvelle chambre avec moquette sale, problème d aspirateur peu être ? Ou de personnel ? Restaurant douteux, burger froid même le fromage ne fond pas sur le steack encore congelé ! Buffet avec des tartines et son contenu craquelé tellement cela faisait longtemps qu'elle était tartiné. Croûte sur le taboulé ! Pas de sauce vinaigrette ou autre, pas de pain ! Le cuisinier sur son téléphone perso au lieu de cuisiner et quand on lui dit il envoie balader le serveur ! Le responsable mange comme si il était le roi de l endroit vas se servir directement dans les préparations pour les clients ! Salle commune minuscule, squat de l espace vert devant les chambres comme si le bruit de la route ne suffisait pas ! Seul réel point positif, la personne de l accueil qui se met en 4 pour tout gérer sans que cela soit possible sous les yeux des responsables qui ne bougent pas une oreille. Campanile a radier de la liste des hôtels à choisir malgré la proximité de l aéroport. Vraiment inacceptable.
-
Alexis.f2 / 5Le 01/12/2017 à 22:39
Vous n'êtes pas seul dans la chambre, les fourmis vous accompagne toute la nuit. Bon sur la photo il n'y en a que 3 mais dans la chambre il y en avait bien plus ! Au moins le chauffage marche. C'est correct pour 1 nuit mais ne pensez pas rester là semaine non plus...
-
Rodolphe.u5 / 5Le 24/01/2022 à 11:39
Très bon Campanile comme les autres très serviable
Réponse du propriétaire :
Chers Clients, merci de vos commentaires, cordialement -
Raymond.e1 / 5Le 16/09/2015 à 07:28
J'ai logé le 14 septembre. La climatisation ne fonctionne pas (on ne m'a même pas proposé une autre chambre ) ! la salle de bain est non seulement désuète, mais manque de propreté, et même plus: d'hygiène de base. Par exemple les fixations de la planche des toilettes (les caches ont disparu) sont pleines de crasses. Il y a bien un document affiché à l'accueil qui dit qu'il y aura des rénovations. Pour ma part, je considère qu'une chaîne d'hôtel se doit de remédier à de tels manquements bien avant d'en arriver à une telle situation. J'allais occasionnellement au Campanile en confiance; dorénavant, je chercherai autre chose !
-
Benoît.e4 / 5Le 31/08/2018 à 20:19
Campanile qui demande à être rénové. Pour raison professionnel j'ai réservé une chambre lit double. J'ai eu une chambre lit double + lit superposé. Lampe d'appoint cassée. Correct pour la saison mais je ne tenterai pas l'hiver vu le jour d'au moins 5mm de la porte d'entrée.
-
Myriam.i5 / 5Le 31/03/2019 à 05:42
Enchantée... Acceuil personnel a l'écoute et serviable. Chambre très confortable calme et propre j'y suis restée 3 nuits et j'y retournerai. Quand au restaurant excellent. Hôtel à recommander et peu cher pour la région au vu des prestations.
-
Philippe.a4 / 5Le 15/12/2021 à 07:10
Un campanile reste un campanile. Celui-ci mériterait une de rénovation
-
Drew.t3 / 5Le 27/10/2018 à 07:19
Pas de protège oreiller direct la taie du sang sécher sur le tapis de la salle de bain Le papier toilette... deux à moitié fini Le mur en mosaïque de la baignoire pleins de tâches d'eaux et pleins de tâches de je sais pas quoi... Le cordon de douche troué Pour un 3 étoiles ça le fait pas du tout Des cheveux sur le plateau de thé... Etant ancienne femme de chambre j'ai retirer les draps pour économiser du temps aux femmes de chambres et le protège matelas était pleins de cheveux... Niveau hygiène c'est pas ouf ouf
-
Lissy.1 / 5Le 10/10/2020 à 22:12
Motel bruyant, clim chauffage qui ne fonctionne pas, draps déchirés et propreté plus que douteuse. Pas de rideau dans ma chambre en rdc. Passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Chers Clients, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, cordialement -
Christophe.e5 / 5Le 18/12/2018 à 22:44
Il y a 5 mois j'avais mis un avis qui etait: correct mais sans plus . J'y ai dormi hier soir, la chambre était propre, bon accueil, petit déjeuner de qualité et varié et bon, le pain et les viennoiseries sont très bons ainsi que les jus de fruits.je reviendrai avec plaisir
-
Thomas.l2 / 5Le 20/11/2015 à 07:17
Raisonnablement propre: quelques toiles d'araignées au plafond mais rien de dramatique, le reste est propre. En revanche, j'étais dans une chambre côté jardin et malgré le double vitrage, j'ai eu l'impression de dormir sur l'autoroute. Résultat, une nuit tres fatigante.
-
Stephane.u3 / 5Le 04/06/2017 à 08:20
Très bon accueil du personnel. Chambre propre avec climatisation. Parking bruyant la nuit. Petit déjeuner correct (une machine à café serait mieux qu'une cafetière où le café tourne au jus de chaussettes).
-
Estelle.a1 / 5Le 11/05/2018 à 06:17
Je donne 1 etoile pour l'accueil vraiment agréable. .... sinon chambre sale (poils sur la cuvette wc, poussière, traces de doigts sur les miroirs , moustiques écrasés sur les murs et plafond , serviette sale, trace de dentifrice sur miroir salle de bain) literie pas confortable du tout, restauration fermé et squatte ds le jardin jusqu'à très tard ds la nuit, hotel trop trop près de la route (50 metres) Voyageur passer votre chemin !
-
Valentine.R2 / 5Le 03/09/2018 à 12:35
Endroit horrible. Campanile basique mais en moins bien. Équipements ne fonctionnent pas : télévision, clim. Buffet quasi vide des le début du service et mets pas très alléchants. À éviter... Ou juste pour une nuit en dépannage !
-
Julien.1 / 5Le 15/08/2019 à 20:42
Horrible hôtel. Manque de drap et d'équipements dans les chambres. Personnelle qui ne sert à rien. La lumière des toilettes sont cassé, certaine chambre ne sentent pas la rose et la WiFi ne marche pas pour tout le monde
-
Ya.a2 / 5Le 17/02/2018 à 07:45
Matelas des grands lits vraiment nuls ! On dort mal. Les petits vont encore . Très froid l'hiver . Le seul point positif : le buffet à volonté est vraiment bon !
-
M..r3 / 5Le 09/03/2018 à 15:16
Hôtel propre,calme,bien situé.Parking accessible et sécurisé.Chambres propre y avec baignoire.Restaurant pas trop mal,pas de grande cuisine mais buffet. Point noir la salle commune petite est sans grand confort. Enfin pour séjourner pendant les déplacements c’est pas top mal.
-
psybigz.3 / 5Le 22/09/2020 à 09:56
le rapport qualité/prix/distance de la gare pourrait etre vraiment bon si la chasse d'eau fonctionnait et que le bâtiment n'était pas construit comme un motel
Réponse du propriétaire :
Chers Clients, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, Cordialement -
krabe.3 / 5Le 08/02/2017 à 05:56
Petit campanile avec accès aux chambres par l'extérieur. Les + bureau pour travailler, prises électriques bien réparties. Accueil très chaleureux. Buffet petit déjeuner avec ce qu'il faut. Petite lumière d'appoint pratique à côté de la salle de bain au réveil pour ne pas être trop ébloui.la petite bouilloire d'appoint. Le ménage. Les - chambres au rdc donnent soit sur le parking soit sur la départementale. Oublier la télé, lits simples pas confortables pour personne d'1m80. Chambres dures à réchauffer quand il y a du vent. Chauffage sdb ne fonctionne pas. Le côté mi baignoire mi douche n'est pas confortable. Côté impersonnel du Campanile, même ameublement et design dans toute la chaîne. Interrupteur sdb situé au dessus des toilettes. Ventilation bruyante.
-
Benoit.i1 / 5Le 15/09/2018 à 08:51
Sale ! Personnel froid, restaurant fermé mais d’après les avis c’est un mal pour un bien... vous pouvez parler avec vos voisins de chambre tellement c’est bien insonorisé, mais ils ne risquent pas d’entendre le bruit de la télé elle ne fonctionne pas ! A fuir
-
Eddy.e2 / 5Le 16/01/2019 à 23:36
Chambre très mal insonorisé et vraiment fait au minimum... Restaurant décevant, le ptit dej est lui sympa... Location dans le cadre pro, malheureusement je ne louerai pas cette hotel a titre personnel...
-
R.4 / 5Le 16/11/2021 à 16:43
Personnel accueillant et chaleureux L'établissement est propre
-
Animateur.�5 / 5Le 21/10/2020 à 20:40
Accueil chaleureux de tout le personnel, repas copieux et de qualité. Très pratique car proche de l'autoroute.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, cordialement -
Bernard.a4 / 5Le 17/06/2017 à 18:10
Très bon accueil un repas très bon, la chambre très propre, un peu vieillote par rapport aux chambres Campanile nouvelle génération, la gentillesse du personnel fait passer cet inconvénient. Allez y pour le calme .
-
Vincent.U4 / 5Le 27/05/2021 à 04:54
Personnel agréable qui rend service, juste l'environnement un peu bruyant en journée avec la circulation routière
Réponse du propriétaire :
Chers Clients, merci de vos encouragements , cordialement -
dompi63.1 / 5Le 23/10/2021 à 09:01
Insonorisation inexistante, literie à revoir,on ressent les ressorts du matelas ......
-
Guilhem.1 / 5Le 09/12/2018 à 13:08
Restauration: attente, tables sales et qualité moyenne. Hébergement: vieillot. Nuisances sonores importantes. Problème de VMC et évacuations eaux usées. Pour un 3 étoiles....pas terrible.
-
Roger.i4 / 5Le 05/02/2022 à 07:30
Dommage d etre réveillé par les avions.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, nous sommes proches effectivement de Marignane, un bien comme un mal.. Nous ne pouvons malheureusement pas y faire grand chose. Désolés -
Francois.e2 / 5Le 27/02/2014 à 17:01
D'habitude, j'apprécie cette chaîne, mais là, encore un établissement dont je pars en ayant envie de m'excuser d'avoir dérangé. Réservation non conforme, heureusement corrigée, mais non sans m'expliquer - à tord - que c'est forcément moi qui me suis trompé en réservant, et que je fasse bien attention la prochaine fois. Une fois changé de chambre, je me retrouve dans un frigo, chauffage en panne y compris dans la salle de bains. C'est relativement propre mais mal entretenu : Un volet roulant dépourvu de manivelle, nombreuses traces de chocs sur la porte de la chambre. Pour finir, tentative de grasse matinée interrompue à TROIS reprises par la femme de chambre. A ne pratiquer que si vous avez un GPS car la signalisation est comme le service : inexistante. Heureusement je n'ai pas payé cher du tout, car j'en ai eu pour mon argent...
-
Titios.4 / 5Le 14/10/2021 à 17:26
Propre,accueil sympathique Juste la tv qui marche pas bien parfois
-
anne-marie.a1 / 5Le 24/06/2017 à 03:05
Nous sommes de passage en couple . -chambre très propre ( sauf les fenêtres) et bien agencée . -grand parking -accueil : très COMMERCIAL. ( on fait avec) . -se qui est déplorable c'est le service et la gestion du RESTAURANT : vous avez l'air d'avoir du choix et en réalité vous choisissez un prix et puis vous commencerez à connaître les alternatives pour ce prix ..... Ex: îl n'y a plus ....je me suis trompée ....îl ne nous reste plus ....mais nous avons autre chose mais un peu plus chère ....on oublie d'apporter les couverts et puis on vous les mets à l'envers . Bref : si vous n'allez pas au resto c'est très bien sinon vous partez déçu .
-
Fabrice.I4 / 5Le 28/06/2018 à 07:49
Travaillant à cite, nous venons reguliréguliè avec les collègues manger le midi. Les plats non rien d'exceptionnels mais le service est plutôt rapide et le prix intéressant. Le personnel est très agréable.
-
testmusique.e1 / 5Le 15/09/2018 à 09:07
Zéro nul, malheureusement le minimum c’est une étoile. Personnel de chambre qui vole les affaires personnelles ! Bizarrement quand on appel elles nont pas êtes retrouvées évidement puisqu’elle les a données à son fils !! J’espère qu’elles vous plaisent mes tongs neuves ! Honte à vous, campanile miteux
-
Bastien.a1 / 5Le 15/09/2018 à 08:37
Nul, à fuir ! Le personnel m’a volé mes tongs havainas blanches-bleues taille 44 posées sous le coin du lit, évidement elles n’ont pas été retrouvées puisqu’elle les a récupérée ! Minable à l’image de l’hôtel
-
Olivier.a5 / 5Le 20/05/2018 à 09:17
Très bon accueil convivial du sous directeur lui même , chambre propre, bien équipée , wifi/clim/TV....... Copieux petit-déjeuner à volonté sur une terrasse et un parc splendide. Bravo ;)
-
Gambet.a5 / 5Le 17/08/2020 à 16:36
Parfait, propre et calme. Cet hôtel ce sont mes vacances d'été 2020 et je recommande
Réponse du propriétaire :
Chers Clients merci d'avoir pris le temps de nous écrire, Cordialement -
yves.e4 / 5Le 06/11/2021 à 19:44
Bon rapport qualité prix. Personnel tres serviable
-
Patrick.2 / 5Le 23/12/2020 à 06:44
Isolation sonore deplorable. Fourmis dans les chambres. Je déconseille. Le prix explique cela
Réponse du propriétaire :
Chers Clients, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, l'avis de nos Clients étant une source d'amélioration constante. cordialement -
Jade.o1 / 5Le 18/07/2018 à 08:40
Personnels froid, chambre sale, buffet pas terrible pour un 3 étoiles.. Plats congelés... bruit de la route pas de tapis de bain, sol sale. Fermez cet hôtel !
-
Jennifer.D1 / 5Le 03/06/2019 à 20:07
Inadmissible hotel insalubre chambre pas nettoyée présence d'araignée mais aussi de nuisible dans la chambre ainsi que de poussière qui ne date pas d'hier... Personnel qui trouve çà normal ! Fuyez
-
Catherine.u3 / 5Le 05/06/2019 à 19:26
Bon rapport qualité prix pour la chambre ,petit déjeuner avec tout ce qu il faut .acceuil sympa .
-
Delphine.o2 / 5Le 22/01/2021 à 14:05
⭐ Personnel accueillant ⭐ Bon repas ⚪ Bruyant (proximité de la voie rapide et de l'aéroport) ⚪ Absence de chauffage ⚪ Présence de nombreuses fourmis
Réponse du propriétaire :
Chers Clients, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, l'avis de nos Clients étant une source d'amélioration constante. Cordialement -
Dydydu.33 / 5Le 07/04/2019 à 07:46
Plutôt bien mais surtout faire attention quand même à l'hygiène et le nettoyage sinon un buffet sympa avec la direction sympa également avec beaucoup de respect.
-
Yvonne.g1 / 5Le 08/08/2018 à 19:14
Campanil Vitrolles le restaurant n'est pas bon du tout. Colin meunière archi sec et pâte carbonarra super salée. C'est un aller simple pour nous ! Yvonne des PENNES MIRABEAU
-
Jérôme.O3 / 5Le 22/09/2017 à 18:04
Hôtel simple, assez sobre en prestation et qualité mais parfait pour une nuit. Emplacement à 10 minutes de l'aéroport, très pratique.
-
Catherine.a1 / 5Le 09/06/2018 à 21:34
Déçu, Accueil impeccable mais pour le reste c'est une catastrophe, propreté de la chambre moyenne, pas de serviettes de toilette en arrivant obligé d'aller en chercher à L'accueil, service à table déplorable, plats insipide, des desserts en décompositions.
-
karine.o3 / 5Le 06/02/2020 à 11:57
Personnel formidable très serviable et disponible 'petit déjeuner très bon. Demznder chambres au calme.
-
Yannick.E3 / 5Le 01/12/2020 à 12:26
Dommage qu'il fasse froid dans les chambres et que l'on ne puisse rien régler soi même pour parer au problème...
Réponse du propriétaire :
Cher Client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, Cordialement -
didier.a1 / 5Le 14/07/2018 à 18:26
Pas terrible.obligé de demander le renouvellements serviettes de bain deux jours de suite .ménage non fait.buffet petit déjeuner non réapprovisionne (pas de pain....)
-
Christophe.a4 / 5Le 29/06/2018 à 07:51
Un accueil très cool et sympathique. Un restaurant agréable et bien fourni. Le seul défaut reste l'autoroute à côté.
-
Olivier.o4 / 5Le 14/08/2021 à 05:06
Chambre propre et confortable. Tres bon dîner.
Réponse du propriétaire :
Chers Clients, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, l'avis de nos clients étant une source d'amélioration constante. Bien à vous Cordialement -
Florian.r3 / 5Le 06/08/2012 à 21:11
Je ne parlerais que du restaurant : le buffet est varié, bon, mais attention à la propreté ... nous nous sommes retrouvés avec certains choses peu ragoutantes dans nos assiettes ...
-
Laurent.�4 / 5Le 03/06/2021 à 12:03
Calme, très bon rapport qualité-prix Bonne restauration Personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Chers Clients, merci de vos encouragements cordialement -
Agnès.E3 / 5Le 25/12/2019 à 07:39
Chambre confortable cependant problème avec la bouilloire qui était sale un peu difficile pour prendre un café
-
Lucie.e2 / 5Le 04/08/2018 à 09:30
Endroit chaleureux et agreable mais par contre les problemes de climatisation et le restaurant reste à desirer desole pour l hotel campanile
-
Phil.e3 / 5Le 13/06/2020 à 08:40
Chambre spacieuse et propre côté parking au calme pas de restauration en période covid
-
Clélia..3 / 5Le 01/10/2018 à 17:09
Accueil chaleureux, chambres assez spacieuses mais bruyantes compte tenu de sa proximité avec l'autoroute et l'aéroport.
-
Alexandre.u4 / 5Le 10/10/2019 à 21:22
Pas mal pour une ou deux nuits Patrone sympa Dommage que les chambres manque d'insonorisation
-
Elisabeth.u1 / 5Le 15/06/2019 à 22:34
Accueil minimum Chambre propreté douteuse Araignées sur le lit Odeur égout dans la salle de bain Beaucoup de bruit mal insonorise Clim ne fonctionne pas