Hôtel Restaurant Campanile Marseille - Vitrolles Griffon

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Marseille - Vitrolles Griffon Vitrolles

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Marseille - Vitrolles Griffon à Vitrolles

Hôtel low cost simple avec jardin, terrasse et restaurant. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Moos.I
    1 / 5
    Le 27/12/2021 à 10:01

    Gros problème d'isolement de la chambre, 2 cm sous la porte qui laisse passer un courant d'air. Conseil de l’accueil, rouler une serviette ! pas de chauffage également. Dure nuit pour nos 3 salariés. Concernant le restaurant alors quoi dire, c'est immangeable, ils ont mis des serveuses et une responsable, qui ne parle pas français, comprennent très peu de mots, à la fois difficile pour la prise de commande et ce que l'on a dans l'assiette. Je ne leur en veux absolument à elles, très très gentilles; elles ont fait de leur mieux ... Mais la direction devrait prendre en compte les avis, car je constate que le défaut d'isolement est répertorié depuis des années. On entend les avions; mais bon c'est MARIGNANE,

  • Avatar Christine..
    2 / 5
    Le 16/04/2022 à 07:29

    Quel déception, une vrai ruine, déjà impossible de dormir avec le bruit des voitures de la voie rapide a quelques mètres, ensuite lavabo cassé et pommeau de douche complètement démonté, la douche fini par l'inondation de la salle de bain. Le petit déjeuner est minimaliste, pourtant habitué de la chaîne je suis déçu et si je dois encore prendre une chambre, je testerai celui de la zone industrielle... ça peut pas être pire...en principe Seul point positif, c'est la 1ere fois que je vois un chauffage d'appoint dans un salle de bain, et c'est agréable de pouvoir être au chaud en sortant mouillé

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients merci d'avoir pris le temps de nous écrire, l'avis de nos Clients étant une source d'amélioration constante, nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour, nos contrôles n'ont pas suffit et nous allons les renforcer. notre Hôtel est certes vieillissant mais pas en ruine !... quand à notre petit déjeuner à volonté à 10.90€ il est composé de viennoiseries, pain, baguettes, pain de mie, biscottes, pain d'épices, fruits, salade de fruits, compote, yaourts fruits et nature, confitures, miel, pate à tartiner, oeuf durs, jambon, beurre doux et demi-sel, jus de fruits frais, lait froid, eau minérale , boissons chaudes , pancakes et mini-crèpes, sirop d'érable. Cordialement

  • Avatar eric.r
    1 / 5
    Le 11/04/2022 à 14:21

    Arrivé au me remet une clé de chambre où le lit n'a pas été fait. On me donne une autre chambre qui a l'odeur d'un vieux cendrier. Le lendemain on refait ma chambre mais personne ne prend la peine de refermer comme ça libre accès à qui veut. A la facturation on me compte les petits déjeuner en double. Au delà de ça insonorisation et isolation horrible. Passez votre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, oui nous sommes navrés de tous ces désagréments, nous vous prions de nous excuser. Nous avons de nouveaux Collaborateurs et il y a quelques couac mais nous faisons tout pour y remédier. Nous avons essayé de vous redonner le sourire en vous offrant vos bières... Encore mille excuses, Cordialement.

  • Avatar Stéph.
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 20:11

    Bon petit hôtel, bien placé pour rejoindre l'aéroport ( situé à quelques minutes en voiture) chambre propre et calme. Pas très loin de Marseille.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Clients, merci de vos commentaires, bien à vous , cordialement

  • Avatar Samir.r
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 06:36

    Très bonne hôtel ! Personnel accueillant et serviable ! Très beau cadre fleurit 😍 , très bon petit déjeuner à volonté 🥰😇

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client , merci de vos commentaires , bien sincèrement ,

  • Avatar SEUTH.H
    3 / 5
    Le 18/05/2022 à 08:19

    Le personnel est poli la chambre correct et propre. Le seul pont négatif la proximité de l’autoroute qui gêne le soir.

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, merci de vos commentaires, nous sommes navrés pour la proximité de la N113 malheureusement bien involontaire de notre part. Cordialement

  • Avatar Donald.u
    2 / 5
    Le 27/02/2022 à 20:47

    Bonsoir j'ai passé exactement 12 nuits dans votre établissement ou j'ai étais bien reçu la chambre correcte petit déjeuner très bien et restaurant du soir très bien aussi Le personnel parfait autant le jour comme la nuit pour la restauration Par contre les deux derniers jours surtout au petit déjeuner je suis tombé sur une femme plutôt âgée vis à vis des autres qui ma carrément manqué de respect j'étais au tel quand elle est venue vers moi pour me faire la réflexion pour le port du masque que je m'apprêtais à mettre elle a était audacieuse avec témoignages et je ne me suis pas gêné de lui rappeler la formule de politesse alors j'aimerais bien que la direction lui demande des comptes Je parle bien de l'hôtel le griffon à Vitrolle Voilà très déçu et c'est pas fini le dernier soir j'ai étais réveillé à 4h du matin un individu a frappé très fort sur la porte à tenante et la mienne et juste après une voiture à démarré brusquement alors que l'hôtel et sur surveillance sécurité avec un maître chien ma question est où était il alors que j'avais un examen à passer dans la matinée alors oui je suis en colère pour cette femme qui pour moi n'a rien à faire dans cette établissement et l'équipe de sécurité vous m'excuserai à était fantôme PS.je ne vais pas en resté la

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, l'avis de nos Clients étant une source d'amélioration constante. Effectivement le protocole sanitaire était pendant cette période de mettre le masque dans nos restaurant. Vous étiez au buffet au téléphone sans masque donc l'hôtesse vous a demandé de mettre votre masque. L'Hôtel ne dispose pas de veilleur de nuit, il s'agissait surement d'un client de l'hôtel avec son chien. Cordialement.

  • Avatar Roger.a
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 12:42

    Peu bruyant,on y dort fort bien et le petit déjeuner est bon et généreux !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Clients, merci pour vos commentaires, bien à vous sincèrement

  • Avatar Sylvie.
    2 / 5
    Le 20/10/2021 à 05:58

    Chambre correcte et propre. Plateau d'accueil avec thé et café. Très mauvaise insonorisation : Trop près de la route pour une nuit reposante, et on participe à la conversation des clients de l'extérieur, la literie n'est pas non plus au rendez-vous, on rebondit sur le matelas comme sur un trempoline ! .

  • Avatar Aurélie.l
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 15:17

    En déplacement pour le travail j’ai passé une nuit dans l’hôtel. Accueil, chambre, plat, dessert, tout était top! Le personnel est super! La chambre est au calme, la literie est top! Le buffet du petit dej ultra complet! Rien à dire … vous pouvez y aller les yeux fermés.

  • Avatar Shyne.2
    4 / 5
    Le 22/11/2021 à 15:07

    Chambre propre comme d'hab , un peu proche des voies rapides donc un peu bruyant pour les personnes sensibles aux bruits des voitures en tout cas du côté de notre chambre sûrement plus calme de l'autre côté , très bon accueil et suivi de l'arrivée du client au top

  • Avatar sarah.r
    3 / 5
    Le 25/08/2021 à 19:10

    On n'y a passer une bonne nuit matelas était confortable. Par contre j'y est trouver quelques tâches sur les draps ! Et dans la salle de bains un gobelet était très sale cacher et empiler avec les autres

  • Avatar Olivier.o
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 06:44

    La personne a l accueil déplorable le 5 juin à 15h Je de déconseille cette hotel

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, pouvez vous nous en dire plus ? désolés que vous n'ayez pas apprécié l'accueil mais pourquoi déconseiller l'hôtel ? cordialement

  • Avatar jija.d
    2 / 5
    Le 19/08/2021 à 11:47

    La première chambre sentait la cigarette du coup ils m'ont changé une autre. J'ai pris par erreur une chambre avec deux lit et quand j'ai demandé un grand lit car ma fille de 7 mois dort au milieu ils ont dit que c trop tard j'ai pris cette chambre ils ont fait aucune exception pour le bébé je trouve ça pas sympa de leur part. Et pui pour passer une nuit vite fait ça passe mais pr des vacances pas très confortable à cause du bruit des voitures, les oreillers avait des taches jaunes donc pas très propre Personnellement j'ai pas trop aimé c'est dommage car on était à Campanile de Lyon qui était très bien et moins cher. Le petit-déjeuner n'était pas mal je trouve juste dommage que les oeufs durs soit trop cuit et glacé. À part ça le personnel est tres sympa et gentil par contre on a croisé le propriétaire qui n'était pas aimable ni souriant

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, l'avis de nos Clients étant une source d'amélioration constante, en effet pour Bébé c'est ennuyeux mais malheureusement toutes les chambres à grand lit étaient soit déjà réservées soit déjà occupées, voila pourquoi ils n'ont pû vous changer de chambre, j'en suis navrée. Acceptez toutes nos excuses pour cette situation.

  • Avatar Valérie.a
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 20:59

    Très propre,très accueillant, malheureusement l autoroute n'est pas loin donc c'est un peu bruyant.

  • Avatar Bastien.i
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 21:39

    Bon hôtel, chambre classique mais bien nettoyée. L'hôtel est bien situé, cependant la réception avec directrice top, mais la première réceptionniste était pas accueillante ce qui est réellement dommage surtout en hôtellerie.

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients , merci d'avoir pris le temps de nous écrire, l'avis de nos Clients étant une source d'amélioration constante, je suis navrée de l'accueil de ma Collaboratrice et vais lui transmettre votre mécontentement, toutes mes excuses , bien à vous sincèrement ,

  • Avatar BOARIN.U
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 11:41

    Chambre banale, assez vieillotte pour le tarif de la chambre. La propreté laisse clairement à désirer, trace de sang sur le mur a l’entrée de la douche et de l’autre côté donc côté toilette, trace de selles sur le mur. Expérience à ne pas refaire, clairement horrible niveau hygiène.

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, l'avis de nos Clients étant une source d'amélioration constante, nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons les renforcer, vous auriez pû nous le signaler dès votre arrivée de façon à remédier à cette situation inadmissible. Cordialement

  • Avatar Jean.l
    4 / 5
    Le 02/03/2022 à 08:41

    Accueil sympathique, buffet du petit déjeuner varié et en quantité,

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, l'avis de nos Clients étant une source d'amélioration constante. Merci encore. Cordialement

  • Avatar Christophe.i
    1 / 5
    Le 06/12/2021 à 08:45

    Pas propre Fourmis partout Chambre lit salle de bain partout Cheveux et du sang sur la porte de la douche Je recommande vraiment pas

  • Avatar Jimmy.l
    3 / 5
    Le 16/12/2021 à 19:18

    Chambre pas très bien isolé Quand j'ai été bcp de vent... Du coup un peu froid la chambre...

  • Avatar Sebastien.r
    3 / 5
    Le 16/09/2020 à 07:11

    Hôtel sans prétention, vieillot et bruyant. Au bord d'une route à fort passage sans double vitrage, ni sas d'entrée, les chambres sont extrêmement bruyantes. Pour le reste c'est du campanile.. Le strict minimum. De plus, dans la salle de bain, il n'y avait pas de bonde pour fermer la baignoire, un beau pommeau de douche avec fonction pluie, mais rien pour le fixer et le lavabo, à moitié bouché, laissait remonter l'eau à la moindre utilisation .. Ce que j'ai le moins aimé ce sont les pots de fleur, plein de sable où les fleurs sont remplacées par un tas de mégots puants, juste devant les portes des chambres 😕

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, Cordialement

  • Avatar Chloé.E
    2 / 5
    Le 05/08/2020 à 06:25

    Pas d'accord sur les avis négatifs concernant la propreté et les agents d'entretien. Par contre, déçu de ce Campanile: ça ressemble à un Ibis budget. Les photos en ligne sont faites par un professionnel: à l'intérieur c'est pas vraiment ça (matériaux, plafond bas, mal configuré) Fait pour passer 1 nuit. Autoroute à proximité (bruyant) Payé 85€ la nuit pour une chambre familiale (1 lit double et 1 lit superposé)

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients merci d'avoir pris le temps de nous écrire, cordialement

  • Avatar Cathy.a
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 22:29

    Agréablement surprise de la qualité et prestation de cet hôtel restaurant. . L e personnel est aux petits soins pour ses clients. Tout y est bon. Nous y reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, merci de vos félicitations, cordialement

  • Avatar nadia.o
    2 / 5
    Le 30/07/2021 à 22:07

    hotel qui s'est bien dégradé au fil du temps (3 ème visite) chambre moyennement propre ,odeur d'égout ,tache sur la housse de couette ,araignée, baignoire assez limite ,pas de ménage dans les chambres pour un séjour de 3 nuits (covid )par contre le prix reste le même ce qui n'est pas logique petit déjeuner copieux repas bon mais menu cher pour un repas basique je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, l'avis de nos Clients étant une source d'amélioration constante, nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons les renforcer, nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Cordialement.

  • Avatar Emmanuel.a
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 21:09

    Très bon hôtel Personnel très gentil Merci à Catherine pour tout. Je recommande cette établissement qui est bien situé pour différentes destination Entre Marseille,Aix, en Provence et surtout qu'à 45 minutes de Cassis

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, pouvez vous nous en dire plus sur cette note ? merci

  • Avatar Ptitebounne.t
    3 / 5
    Le 01/11/2021 à 19:27

    Chambre correcte dommage qu'il n'y ait aucune insonorisation... Personnel sympathique

  • Avatar Christophe.l
    1 / 5
    Le 08/06/2018 à 10:08

    L'accueil est très agréable mais c'est un véritable sketch. Affectation d'une chambre familiale alors que c'était un déplacement professionnel. Chambre sale, sans gel douche la première nuit avec des miettes partout. Chambre inondée à cause des orages, machine à café et à jus d'orange en panne. Chambre bruyante près de l'aéroport et de la voie rapide. À déconseiller malheureusement malgré l'accueil chaleureux.

  • Avatar Christian.o
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 15:05

    Tarifs compétitifs. Personnel dévoué et bien veillant, tout en surveillant le port du masque lors de la prise du petit déjeuner pendant nos déplacements. À conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients merci d'avoir pris le temps de nous écrire, l'avis de nos Clients étant une source d'amélioration constante, merci encore de vos compliments

  • Avatar Martial.r
    4 / 5
    Le 15/06/2021 à 17:05

    Très bon accueil. Personnel serviable. Chambre numéro 5 propre. Hotel bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, l'avis de nos Clients étant une source d'amélioration constante, merci de vos encouragements , cordialement

  • Avatar Jen.e
    1 / 5
    Le 01/03/2021 à 19:35

    Hôtel Restaurant Campanile Marseille - Vitrolles Griffon Résumé 3,2 Correct 272 avis Chambres 2,0 Emplacement 3,9 Service 4,2 Couples 3,5 Affaires 3,3 Familles 3,6 Solo 3,4 Avis Rechercher dans les avis Thèmes qui reviennent souvent Jen jenny 1/5 il y a 11 heures sur Google Personnel d'une incompétence jamais vu auparavant Ils ne comprennent RIEN parler à des chimpanzés serait moins compliqué Un chauffage d'appoint cassé même pas enlevé Tv qui fonctionne pas Ils ont tout oublié ou modifié sur le repas C'est pas un 3 etoiles ça ils ont du choper une etoile de mer séchée pour la coller sur l'enseigne c pas possible La carte est très light Le plat est bon... Logique ça vient pas de chez eux Il fait super froid logique on est en février mais avoir la même température que dehors c'est pas l'idée première... Franchement préférez dormir dans votre voiture vous serez mieux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, je comprends votre mécontentement mais le langage utilisé n'est pas recevable pour moi

  • Avatar Lea.a
    1 / 5
    Le 15/06/2020 à 09:31

    Accueil médiocre, literie sale ( oreole d’urines, poil) brûlure de cigarette sur la moquette, matelas pas du tout confortable ( on sent les ressort), nous avons vu de drôle d’insectes se promener dans cette chambre! Pour à un 3 étoile c’est honteux !

    Réponse du propriétaire :
    Désolée pour vous répondre, mais j'ai vu votre note

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 06:11

    Bon accueil, hôtel bon marché, bonnes prestations, juste la terrasse restaurant un peu trop à proximité de la route passagère.

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients , merci d'avoir pris le temps de nous écrire, l'avis de nos Clients étant une source d'amélioration constante. merci de vos encouragements; cordialement

  • Avatar Lee.o
    2 / 5
    Le 15/07/2021 à 17:40

    Beaucoup de bruit dans cet hôtel en raison de la route chambre propre mais peut mieux faire...

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, l'avis de nos Clients étant une source d'amélioration constante. cordialement

  • Avatar Frederic.e
    5 / 5
    Le 20/12/2016 à 11:08

    Super accueil pour ce petit hôtel dans lequel j'ai passé 6 mois au cours d'un déplacement pro. Le restaurant est honnête et les chambres agréables. Le personnel est charmant à la réception comme au service. Les tarifs sont très raisonnable et la propreté impeccable.

  • Avatar Jefouille.A
    3 / 5
    Le 24/06/2018 à 15:16

    Hôtel Campanile agencé comme tous les sites de la chaîne hôtelière. Bon rapport qualité prix, chambres correctes. Hôtel dans un endroit plutôt calme avec une grande partie herbeuse au centre, parfait pour prendre le soleil. Chambre et sdb propres. Manque un balai brosse pour les toilettes cependant...

  • Avatar Benjamin.h
    3 / 5
    Le 12/09/2016 à 09:46

    Hotel qui avait rouvert deux jour avant en raison des incendies qui n'ont cependant pas touché l'hôtel. J'ai du changer de chambres à cause de fourmis (la société d'éradication n'était toujours pas passée...). On peut faire mieux sur certains aspects c'est sûr (cadre, manque d'espaces verts etc...). Néanmoins un bon rapport qualité prix et personnel fort sympathique.

  • Avatar nicolas.e
    2 / 5
    Le 05/07/2017 à 15:00

    Bâtiment plutôt ancien, et mal isolé côté route, le bruit est donc important dans les chambres (voies rapide à proximité). Je pense que la propreté pourrait être améliorée pour un hôtel trois étoile et l'ensemble modernisé car il n'est pas au niveau habituelle des campanile.

  • Avatar Clarisse.a
    1 / 5
    Le 11/07/2020 à 16:49

    Hotel à evitier ! Ne surtout pas réserver dans cette hotel!!! Des cafards dans la douche horrible et le nettoyage laisse à désirer. Et la cerise sur le gâteau des cheveux sur le lit et pas de papier toilette.

    Réponse du propriétaire :
    Désolée trop tard pour vous répondre, mais j'ai vu votre note et suis navrée

  • Avatar Fred.o
    2 / 5
    Le 17/06/2021 à 04:30

    Literie : on sent bien les ressorts ! TV : 25% des chaînes ne fonctionnent pas Propreté chambre : plus que limite ...

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, l'avis de nos Clients étant une source d'amélioration constante, nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons les renforcer. Cordialement

  • Avatar Laurent.
    2 / 5
    Le 18/08/2018 à 19:48

    Propreté des chambres et sdb limites. Personnel agréable. Côté restaurant, la qualité y est, mais plats très vite en rupture, et on est toujours à demander un plat ou une boisson qui ne nous a toujours pas été servi... Heureusement le personnel est toujours souriant et sympathique.

  • Avatar L.
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 21:57

    Voyage d'affaires chambres propres Buffet sympa au petit déjeuner Je recommande

  • Avatar Nicolas.o
    1 / 5
    Le 12/06/2018 à 20:30

    Obligé de changer de chambre celle ci n avait pas été faite, poils dans la baignoire et sur le rebord du lavabo, le sol était jonché de saletés. Nouvelle chambre avec moquette sale, problème d aspirateur peu être ? Ou de personnel ? Restaurant douteux, burger froid même le fromage ne fond pas sur le steack encore congelé ! Buffet avec des tartines et son contenu craquelé tellement cela faisait longtemps qu'elle était tartiné. Croûte sur le taboulé ! Pas de sauce vinaigrette ou autre, pas de pain ! Le cuisinier sur son téléphone perso au lieu de cuisiner et quand on lui dit il envoie balader le serveur ! Le responsable mange comme si il était le roi de l endroit vas se servir directement dans les préparations pour les clients ! Salle commune minuscule, squat de l espace vert devant les chambres comme si le bruit de la route ne suffisait pas ! Seul réel point positif, la personne de l accueil qui se met en 4 pour tout gérer sans que cela soit possible sous les yeux des responsables qui ne bougent pas une oreille. Campanile a radier de la liste des hôtels à choisir malgré la proximité de l aéroport. Vraiment inacceptable.

  • Avatar Alexis.f
    2 / 5
    Le 01/12/2017 à 22:39

    Vous n'êtes pas seul dans la chambre, les fourmis vous accompagne toute la nuit. Bon sur la photo il n'y en a que 3 mais dans la chambre il y en avait bien plus ! Au moins le chauffage marche. C'est correct pour 1 nuit mais ne pensez pas rester là semaine non plus...

  • Avatar Rodolphe.u
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 11:39

    Très bon Campanile comme les autres très serviable

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, merci de vos commentaires, cordialement

  • Avatar Raymond.e
    1 / 5
    Le 16/09/2015 à 07:28

    J'ai logé le 14 septembre. La climatisation ne fonctionne pas (on ne m'a même pas proposé une autre chambre ) ! la salle de bain est non seulement désuète, mais manque de propreté, et même plus: d'hygiène de base. Par exemple les fixations de la planche des toilettes (les caches ont disparu) sont pleines de crasses. Il y a bien un document affiché à l'accueil qui dit qu'il y aura des rénovations. Pour ma part, je considère qu'une chaîne d'hôtel se doit de remédier à de tels manquements bien avant d'en arriver à une telle situation. J'allais occasionnellement au Campanile en confiance; dorénavant, je chercherai autre chose !

  • Avatar Benoît.e
    4 / 5
    Le 31/08/2018 à 20:19

    Campanile qui demande à être rénové. Pour raison professionnel j'ai réservé une chambre lit double. J'ai eu une chambre lit double + lit superposé. Lampe d'appoint cassée. Correct pour la saison mais je ne tenterai pas l'hiver vu le jour d'au moins 5mm de la porte d'entrée.

  • Avatar Myriam.i
    5 / 5
    Le 31/03/2019 à 05:42

    Enchantée... Acceuil personnel a l'écoute et serviable. Chambre très confortable calme et propre j'y suis restée 3 nuits et j'y retournerai. Quand au restaurant excellent. Hôtel à recommander et peu cher pour la région au vu des prestations.

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 15/12/2021 à 07:10

    Un campanile reste un campanile. Celui-ci mériterait une de rénovation

  • Avatar Drew.t
    3 / 5
    Le 27/10/2018 à 07:19

    Pas de protège oreiller direct la taie du sang sécher sur le tapis de la salle de bain Le papier toilette... deux à moitié fini Le mur en mosaïque de la baignoire pleins de tâches d'eaux et pleins de tâches de je sais pas quoi... Le cordon de douche troué Pour un 3 étoiles ça le fait pas du tout Des cheveux sur le plateau de thé... Etant ancienne femme de chambre j'ai retirer les draps pour économiser du temps aux femmes de chambres et le protège matelas était pleins de cheveux... Niveau hygiène c'est pas ouf ouf

  • Avatar Lissy.
    1 / 5
    Le 10/10/2020 à 22:12

    Motel bruyant, clim chauffage qui ne fonctionne pas, draps déchirés et propreté plus que douteuse. Pas de rideau dans ma chambre en rdc. Passez votre chemin

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, cordialement

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 18/12/2018 à 22:44

    Il y a 5 mois j'avais mis un avis qui etait: correct mais sans plus . J'y ai dormi hier soir, la chambre était propre, bon accueil, petit déjeuner de qualité et varié et bon, le pain et les viennoiseries sont très bons ainsi que les jus de fruits.je reviendrai avec plaisir

  • Avatar Thomas.l
    2 / 5
    Le 20/11/2015 à 07:17

    Raisonnablement propre: quelques toiles d'araignées au plafond mais rien de dramatique, le reste est propre. En revanche, j'étais dans une chambre côté jardin et malgré le double vitrage, j'ai eu l'impression de dormir sur l'autoroute. Résultat, une nuit tres fatigante.

  • Avatar Stephane.u
    3 / 5
    Le 04/06/2017 à 08:20

    Très bon accueil du personnel. Chambre propre avec climatisation. Parking bruyant la nuit. Petit déjeuner correct (une machine à café serait mieux qu'une cafetière où le café tourne au jus de chaussettes).

  • Avatar Estelle.a
    1 / 5
    Le 11/05/2018 à 06:17

    Je donne 1 etoile pour l'accueil vraiment agréable. .... sinon chambre sale (poils sur la cuvette wc, poussière, traces de doigts sur les miroirs , moustiques écrasés sur les murs et plafond , serviette sale, trace de dentifrice sur miroir salle de bain) literie pas confortable du tout, restauration fermé et squatte ds le jardin jusqu'à très tard ds la nuit, hotel trop trop près de la route (50 metres) Voyageur passer votre chemin !

  • Avatar Valentine.R
    2 / 5
    Le 03/09/2018 à 12:35

    Endroit horrible. Campanile basique mais en moins bien. Équipements ne fonctionnent pas : télévision, clim. Buffet quasi vide des le début du service et mets pas très alléchants. À éviter... Ou juste pour une nuit en dépannage !

  • Avatar Julien.
    1 / 5
    Le 15/08/2019 à 20:42

    Horrible hôtel. Manque de drap et d'équipements dans les chambres. Personnelle qui ne sert à rien. La lumière des toilettes sont cassé, certaine chambre ne sentent pas la rose et la WiFi ne marche pas pour tout le monde

  • Avatar Ya.a
    2 / 5
    Le 17/02/2018 à 07:45

    Matelas des grands lits vraiment nuls ! On dort mal. Les petits vont encore . Très froid l'hiver . Le seul point positif : le buffet à volonté est vraiment bon !

  • Avatar M..r
    3 / 5
    Le 09/03/2018 à 15:16

    Hôtel propre,calme,bien situé.Parking accessible et sécurisé.Chambres propre y avec baignoire.Restaurant pas trop mal,pas de grande cuisine mais buffet. Point noir la salle commune petite est sans grand confort. Enfin pour séjourner pendant les déplacements c’est pas top mal.

  • Avatar psybigz.
    3 / 5
    Le 22/09/2020 à 09:56

    le rapport qualité/prix/distance de la gare pourrait etre vraiment bon si la chasse d'eau fonctionnait et que le bâtiment n'était pas construit comme un motel

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, Cordialement

  • Avatar krabe.
    3 / 5
    Le 08/02/2017 à 05:56

    Petit campanile avec accès aux chambres par l'extérieur. Les + bureau pour travailler, prises électriques bien réparties. Accueil très chaleureux. Buffet petit déjeuner avec ce qu'il faut. Petite lumière d'appoint pratique à côté de la salle de bain au réveil pour ne pas être trop ébloui.la petite bouilloire d'appoint. Le ménage. Les - chambres au rdc donnent soit sur le parking soit sur la départementale. Oublier la télé, lits simples pas confortables pour personne d'1m80. Chambres dures à réchauffer quand il y a du vent. Chauffage sdb ne fonctionne pas. Le côté mi baignoire mi douche n'est pas confortable. Côté impersonnel du Campanile, même ameublement et design dans toute la chaîne. Interrupteur sdb situé au dessus des toilettes. Ventilation bruyante.

  • Avatar Benoit.i
    1 / 5
    Le 15/09/2018 à 08:51

    Sale ! Personnel froid, restaurant fermé mais d’après les avis c’est un mal pour un bien... vous pouvez parler avec vos voisins de chambre tellement c’est bien insonorisé, mais ils ne risquent pas d’entendre le bruit de la télé elle ne fonctionne pas ! A fuir

  • Avatar Eddy.e
    2 / 5
    Le 16/01/2019 à 23:36

    Chambre très mal insonorisé et vraiment fait au minimum... Restaurant décevant, le ptit dej est lui sympa... Location dans le cadre pro, malheureusement je ne louerai pas cette hotel a titre personnel...

  • Avatar R.
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 16:43

    Personnel accueillant et chaleureux L'établissement est propre

  • Avatar Animateur.
    5 / 5
    Le 21/10/2020 à 20:40

    Accueil chaleureux de tout le personnel, repas copieux et de qualité. Très pratique car proche de l'autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, cordialement

  • Avatar Bernard.a
    4 / 5
    Le 17/06/2017 à 18:10

    Très bon accueil un repas très bon, la chambre très propre, un peu vieillote par rapport aux chambres Campanile nouvelle génération, la gentillesse du personnel fait passer cet inconvénient. Allez y pour le calme .

  • Avatar Vincent.U
    4 / 5
    Le 27/05/2021 à 04:54

    Personnel agréable qui rend service, juste l'environnement un peu bruyant en journée avec la circulation routière

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, merci de vos encouragements , cordialement

  • Avatar dompi63.
    1 / 5
    Le 23/10/2021 à 09:01

    Insonorisation inexistante, literie à revoir,on ressent les ressorts du matelas ......

  • Avatar Guilhem.
    1 / 5
    Le 09/12/2018 à 13:08

    Restauration: attente, tables sales et qualité moyenne. Hébergement: vieillot. Nuisances sonores importantes. Problème de VMC et évacuations eaux usées. Pour un 3 étoiles....pas terrible.

  • Avatar Roger.i
    4 / 5
    Le 05/02/2022 à 07:30

    Dommage d etre réveillé par les avions.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous sommes proches effectivement de Marignane, un bien comme un mal.. Nous ne pouvons malheureusement pas y faire grand chose. Désolés

  • Avatar Francois.e
    2 / 5
    Le 27/02/2014 à 17:01

    D'habitude, j'apprécie cette chaîne, mais là, encore un établissement dont je pars en ayant envie de m'excuser d'avoir dérangé. Réservation non conforme, heureusement corrigée, mais non sans m'expliquer - à tord - que c'est forcément moi qui me suis trompé en réservant, et que je fasse bien attention la prochaine fois. Une fois changé de chambre, je me retrouve dans un frigo, chauffage en panne y compris dans la salle de bains. C'est relativement propre mais mal entretenu : Un volet roulant dépourvu de manivelle, nombreuses traces de chocs sur la porte de la chambre. Pour finir, tentative de grasse matinée interrompue à TROIS reprises par la femme de chambre. A ne pratiquer que si vous avez un GPS car la signalisation est comme le service : inexistante. Heureusement je n'ai pas payé cher du tout, car j'en ai eu pour mon argent...

  • Avatar Titios.
    4 / 5
    Le 14/10/2021 à 17:26

    Propre,accueil sympathique Juste la tv qui marche pas bien parfois

  • Avatar anne-marie.a
    1 / 5
    Le 24/06/2017 à 03:05

    Nous sommes de passage en couple . -chambre très propre ( sauf les fenêtres) et bien agencée . -grand parking -accueil : très COMMERCIAL. ( on fait avec) . -se qui est déplorable c'est le service et la gestion du RESTAURANT : vous avez l'air d'avoir du choix et en réalité vous choisissez un prix et puis vous commencerez à connaître les alternatives pour ce prix ..... Ex: îl n'y a plus ....je me suis trompée ....îl ne nous reste plus ....mais nous avons autre chose mais un peu plus chère ....on oublie d'apporter les couverts et puis on vous les mets à l'envers . Bref : si vous n'allez pas au resto c'est très bien sinon vous partez déçu .

  • Avatar Fabrice.I
    4 / 5
    Le 28/06/2018 à 07:49

    Travaillant à cite, nous venons reguliréguliè avec les collègues manger le midi. Les plats non rien d'exceptionnels mais le service est plutôt rapide et le prix intéressant. Le personnel est très agréable.

  • Avatar testmusique.e
    1 / 5
    Le 15/09/2018 à 09:07

    Zéro nul, malheureusement le minimum c’est une étoile. Personnel de chambre qui vole les affaires personnelles ! Bizarrement quand on appel elles nont pas êtes retrouvées évidement puisqu’elle les a données à son fils !! J’espère qu’elles vous plaisent mes tongs neuves ! Honte à vous, campanile miteux

  • Avatar Bastien.a
    1 / 5
    Le 15/09/2018 à 08:37

    Nul, à fuir ! Le personnel m’a volé mes tongs havainas blanches-bleues taille 44 posées sous le coin du lit, évidement elles n’ont pas été retrouvées puisqu’elle les a récupérée ! Minable à l’image de l’hôtel

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 20/05/2018 à 09:17

    Très bon accueil convivial du sous directeur lui même , chambre propre, bien équipée , wifi/clim/TV....... Copieux petit-déjeuner à volonté sur une terrasse et un parc splendide. Bravo ;)

  • Avatar Gambet.a
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 16:36

    Parfait, propre et calme. Cet hôtel ce sont mes vacances d'été 2020 et je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients merci d'avoir pris le temps de nous écrire, Cordialement

  • Avatar yves.e
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 19:44

    Bon rapport qualité prix. Personnel tres serviable

  • Avatar Patrick.
    2 / 5
    Le 23/12/2020 à 06:44

    Isolation sonore deplorable. Fourmis dans les chambres. Je déconseille. Le prix explique cela

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, l'avis de nos Clients étant une source d'amélioration constante. cordialement

  • Avatar Jade.o
    1 / 5
    Le 18/07/2018 à 08:40

    Personnels froid, chambre sale, buffet pas terrible pour un 3 étoiles.. Plats congelés... bruit de la route pas de tapis de bain, sol sale. Fermez cet hôtel !

  • Avatar Jennifer.D
    1 / 5
    Le 03/06/2019 à 20:07

    Inadmissible hotel insalubre chambre pas nettoyée présence d'araignée mais aussi de nuisible dans la chambre ainsi que de poussière qui ne date pas d'hier... Personnel qui trouve çà normal ! Fuyez

  • Avatar Catherine.u
    3 / 5
    Le 05/06/2019 à 19:26

    Bon rapport qualité prix pour la chambre ,petit déjeuner avec tout ce qu il faut .acceuil sympa .

  • Avatar Delphine.o
    2 / 5
    Le 22/01/2021 à 14:05

    ⭐ Personnel accueillant ⭐ Bon repas ⚪ Bruyant (proximité de la voie rapide et de l'aéroport) ⚪ Absence de chauffage ⚪ Présence de nombreuses fourmis

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, l'avis de nos Clients étant une source d'amélioration constante. Cordialement

  • Avatar Dydydu.3
    3 / 5
    Le 07/04/2019 à 07:46

    Plutôt bien mais surtout faire attention quand même à l'hygiène et le nettoyage sinon un buffet sympa avec la direction sympa également avec beaucoup de respect.

  • Avatar Yvonne.g
    1 / 5
    Le 08/08/2018 à 19:14

    Campanil Vitrolles le restaurant n'est pas bon du tout. Colin meunière archi sec et pâte carbonarra super salée. C'est un aller simple pour nous ! Yvonne des PENNES MIRABEAU

  • Avatar Jérôme.O
    3 / 5
    Le 22/09/2017 à 18:04

    Hôtel simple, assez sobre en prestation et qualité mais parfait pour une nuit. Emplacement à 10 minutes de l'aéroport, très pratique.

  • Avatar Catherine.a
    1 / 5
    Le 09/06/2018 à 21:34

    Déçu, Accueil impeccable mais pour le reste c'est une catastrophe, propreté de la chambre moyenne, pas de serviettes de toilette en arrivant obligé d'aller en chercher à L'accueil, service à table déplorable, plats insipide, des desserts en décompositions.

  • Avatar karine.o
    3 / 5
    Le 06/02/2020 à 11:57

    Personnel formidable très serviable et disponible 'petit déjeuner très bon. Demznder chambres au calme.

  • Avatar Yannick.E
    3 / 5
    Le 01/12/2020 à 12:26

    Dommage qu'il fasse froid dans les chambres et que l'on ne puisse rien régler soi même pour parer au problème...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, Cordialement

  • Avatar didier.a
    1 / 5
    Le 14/07/2018 à 18:26

    Pas terrible.obligé de demander le renouvellements serviettes de bain deux jours de suite .ménage non fait.buffet petit déjeuner non réapprovisionne (pas de pain....)

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 29/06/2018 à 07:51

    Un accueil très cool et sympathique. Un restaurant agréable et bien fourni. Le seul défaut reste l'autoroute à côté.

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 05:06

    Chambre propre et confortable. Tres bon dîner.

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, l'avis de nos clients étant une source d'amélioration constante. Bien à vous Cordialement

  • Avatar Florian.r
    3 / 5
    Le 06/08/2012 à 21:11

    Je ne parlerais que du restaurant : le buffet est varié, bon, mais attention à la propreté ... nous nous sommes retrouvés avec certains choses peu ragoutantes dans nos assiettes ...

  • Avatar Laurent.
    4 / 5
    Le 03/06/2021 à 12:03

    Calme, très bon rapport qualité-prix Bonne restauration Personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, merci de vos encouragements cordialement

  • Avatar Agnès.E
    3 / 5
    Le 25/12/2019 à 07:39

    Chambre confortable cependant problème avec la bouilloire qui était sale un peu difficile pour prendre un café

  • Avatar Lucie.e
    2 / 5
    Le 04/08/2018 à 09:30

    Endroit chaleureux et agreable mais par contre les problemes de climatisation et le restaurant reste à desirer desole pour l hotel campanile

  • Avatar Phil.e
    3 / 5
    Le 13/06/2020 à 08:40

    Chambre spacieuse et propre côté parking au calme pas de restauration en période covid

  • Avatar Clélia..
    3 / 5
    Le 01/10/2018 à 17:09

    Accueil chaleureux, chambres assez spacieuses mais bruyantes compte tenu de sa proximité avec l'autoroute et l'aéroport.

  • Avatar Alexandre.u
    4 / 5
    Le 10/10/2019 à 21:22

    Pas mal pour une ou deux nuits Patrone sympa Dommage que les chambres manque d'insonorisation

  • Avatar Elisabeth.u
    1 / 5
    Le 15/06/2019 à 22:34

    Accueil minimum Chambre propreté douteuse Araignées sur le lit Odeur égout dans la salle de bain Beaucoup de bruit mal insonorise Clim ne fonctionne pas

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 18:30–22:00
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi 18:30–22:00
Vendredi 18:30–22:00
Samedi 18:30–22:00
Dimanche 18:30–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Restaurant Le Flamant Rose

    (100 Avis)

    Accueil toujours dans la bonne humeur et dans la sympathie bravo au cuistot bravo au personnel toujours aussi aimable et souriant ainsi qu' aux patrons !! Repas succulent la gardiane un delice ... Et petit déjeuner sur la terrasse Un grand Merci ! A bientot...

  • Latest Listing

    Hôtel Aix Sainte Victoire

    (100 Avis)

    Moquettes tachées. Effet "long couloir de prison". Chambres agreables. Piscine, sauna et baignoire....

  • Latest Listing

    Cassis

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    ACE Hôtel Salon de Provence

    (100 Avis)

    Hôtel récent, chambre spacieuse et silencieuse, personnels souriants, petit déjeuner très convenable et pour les extérieurs, parking clos et surveillé....

  • Latest Listing

    Hôtel Renaissance - Aix-en-Provence

    (100 Avis)

    Hotel indigne d'un 5 étoiles, cheveux dans le lit, petit-déjeuner servir en chambre avec plus de 30 minutes de retard alors qu'il nous a été demandé l l'heure de service à notre arrivée la veille. Menu petit-déjeuner tout juste à la hauteur dun 2 étoiles. Le COVID n'explique pas tout. Dernière fois que nous allons dans un Marriott...

  • Latest Listing

    Cap Invest 8

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité