Princesse Flore Hôtel 5 Étoiles à Royat Clermont-fd
- 4.0
- hôtels
- Royat
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Princesse Flore Hôtel 5 Étoiles à Royat Clermont-fd à Royat
Logements élégants dans hôtel raffiné du XIXe siècle avec restaurants haut de gamme et accès à spa thermal. Hôtel haut de gamme, restaurant et spa.
Tags: Restaurant, Bar lounge, Hôtel,
Les avis (99)
-
Emily.i4 / 5Le 28/05/2022 à 07:33
Agréable surprise car surclassement en suite junior. Accueil impeccable, petit déjeuner parfait, temps magnifique et donc nous avons profité de l'agréable terrasse du restaurant. Mais des petits détails sont à revoir dans la chambre pour un standing parfait.
-
Chloe.*4 / 5Le 04/06/2022 à 20:47
Bon séjour où nous avons été bien accueilli au restaurant. Nous avons eu de l'attente mais le personnel s'est excusé à plusieurs reprises et nous a fait un geste commercial. Concernant la chambre, nous avons été déçues de la décoration qui n'est pas digne d'un 5 étoiles. La chambre est démodée et pas mis du tout au goût du jour. Nous étions en chambre 504 et les rideaux laissent passer la lumière, le ménage n'était pas conforme à la prestence de l'hôtel. Pour avoir accès à Royat Tonic, il y a eu des difficultés d'organisation et de communication. De plus à 15h, il y avait beaucoup de monde, ce qui était très bruyant et fort dommage ! Dans l'ensemble, le personnel du restaurant est adorable mais l'accueil et la chambre de l'hôtel n'est pas conforme à un établissement 5 étoiles.
-
La.r5 / 5Le 28/04/2022 à 12:07
Très bel hôtel, proche du casino, en partenariat avec le spa adjacent qui est par ailleurs très bien. Si vous passez par Clermont-Ferrand je le recommande, les chambres sont très spacieuses, les salles de bain sont très bien, la literie est bonne. Les ascenseurs sont biens, et le personnel est très sympathique.
-
Rémi.E5 / 5Le 21/02/2022 à 15:35
Peut de chose a dire, hôtel confortable, chambre sympa, personnel très agréable, cuisine au top. Très bon point lors de la réservation du restaurant pour le soir à l'accueil, il on demandé si nous avions un régime particulier, et le soir, l'adaptation du repas était prévu.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel et que vous ayez vraiment apprécié les qualités humaines et professionnelles de notre équipe. Nous serons donc très heureux de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, Bien cordialement, -
MARYLINE.S5 / 5Le 23/03/2022 à 09:40
Bel hôtel avec ambiance cosy. L'accès espace bain est sympa depuis l'hôtel. Le premier menu à 34 euros est justifié, avec mise en bouches et service aux petits oignons. Très contente de notre escapade de 3 jours !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Merci d'avoir pris sur votre temps pour avoir commenter votre séjour, surtout que nous savons qu'il est très rare que des clients satisfaits prennent sur leur temps pour partager leur expérience. Bien cordialement. -
Nathalie.u2 / 5Le 15/05/2022 à 11:28
Déception.. nous y sommes actuellement… carte cadeau brunch+accès spa .. Nous avons été oubliés .. attente de la fameuse coupe de champagne d’accueil .. demande de parasol … oubliés également… nous sommes en plein soleil .. Une cata .. rien sur les buffets .. aucun renouvellement malgré notre demande … Honteux !!! Vu le tarif !! Nous avons bons commandé un plat 30min après nous avons toujours rien .. au dessert il n’y aura plus rien ..
-
pascal.a5 / 5Le 24/04/2022 à 16:41
Excellente table dans un cadre somptueux ! Nous avons passé une excellente soirée et dégusté des plats exceptionnels. Je vous recommande vivement cette bonne adresse à Royat.
-
Charley.u5 / 5Le 23/01/2022 à 20:25
Nous avons séjourné à l'hôtel flore du 20/01/2022 au 21/01/22. L'hôtel est magnifique. Le restaurant est délicieux la réception au top. Et nous tenons remercier le barman qui a été d'un accueil et d'un professionnalisme incroyable. 👍
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci de votre retour d’expérience, et du compliment sur le personnel. Nous serons donc très heureux de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, Bien cordialement, -
Nanou.5 / 5Le 27/12/2021 à 20:45
Nous sommes venus plusieurs fois et c'est tjr un plaisir. Le barman tjr au top et souriant. La terrasse panoramique est très appréciable et le brunch du dimanches à ne surtout pas louper. De plus l'accès au royatonique sans sortir de l hôtel est vrm top
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci de votre retour d’expérience, et du compliment sur le personnel. Nous serons donc très heureux de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, Bien cordialement, -
CALISSON.A5 / 5Le 10/04/2022 à 09:43
Magnifique hôtel. A découvrir le bar sur le toit avec vue superbe. Chambre et service au top. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris sur votre temps pour avoir commenter votre séjour, surtout que nous savons qu'il est très rare que des clients satisfaits prennent sur leur temps pour partager leur expérience. Nous essayons au mieux de satisfaire notre clientèle, malgré les conditions actuelles pour le moins particulières concernant les services que nous proposons, et dont nous nous efforçons de respecter au mieux les consignes sanitaires. Nous serons donc très heureux de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, Bien cordialement, -
Sylviane.a5 / 5Le 31/03/2022 à 17:18
WE surprise de la part de mon mari. Merveilleux endroit où tout est au top : l'accueil, la chambre, les services, le petit déjeuner... Un seul regret : celui de n'avoir pas pu réserver une table au restaurant car complet. Le WE à été complété du coup par un très bon moment au Royatonic. Une seule envie : refaire le même WE !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Merci d'avoir pris sur votre temps pour avoir commenter votre séjour. Nous serons donc très heureux de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, Bien cordialement. -
Romain.u5 / 5Le 08/05/2022 à 21:18
Tout juste magnifique hôtel et spa royatonique au delà de tous, la suite était magnifique et très spacieuse à refaire très vite je conseille le tout les yeux fermés
-
franck.e5 / 5Le 18/06/2022 à 11:56
Très bien excellent service et excellente cuisine Tout parfait merci continuer comme ça
-
Florent.h5 / 5Le 16/05/2022 à 20:58
Super Rooftop, jolie vue sur Royat, Chamalières et Clermont Ferrand avec de très bons cocktails.
-
Marie.i2 / 5Le 22/08/2021 à 19:38
Quelle grande déception ! Nous avions choisi cet hôtel pour commencer notre voyage de noce, nous leur avions dit et nous n’avons eu aucune attention. De plus, on nous a interdit l’accès à la terrasse. La chambre était minuscule, les robinets de salle de bain très difficiles à ouvrir et fermer. Nous avions l’impression d’embêter les dames à l’accueil. Par contre un très bon petit déjeuner et un personnel de salle aux petits soins !
-
Eleonore.l4 / 5Le 06/09/2021 à 17:56
Bon accueil du personnel tant au niveau de l’hôtel que de la restauration. Le repas pris au restaurant La Fléche d’Argent était un vrai délice avec de bonnes découvertes culinaires. Point négatif au niveau de la chambre 504 : les rideaux laissent passer la lumière…impossible de dormir avec le lampadaire qui a éclairé la chambre toute la nuit et réveillés à l’aube par la lumière du jour. Pas très reposant…Dommage…
-
patricia.l5 / 5Le 21/11/2021 à 18:59
Un merveilleux séjour , merci pour votre accueil et votre bienveillance . L’hôtel et le restaurant sont fabuleux grace à toute l’équipe qui œuvre pour rendre ces instants magiques avec une mention spéciale pour le dessert chocolat une vraie émotion culinaire !!
-
Cédric.a1 / 5Le 23/08/2021 à 08:57
Une catastrophe pour un hôtel 5 étoiles la chambre 507 du 31 Juillet et triste et vétuste Manque une ampoule au dessus de la baignoire moisissure dans le coin de la douche , cheveux sur les serviettes ainsi que parterre et sous le lit ce n’ai pas mieux Cheveux également dans le lit Feuille de satisfaction déjà remplie et non enlever de l’ancien locataire etc…. Le restaurant lui mérite c’est 5 étoiles tous était parfait rien à voir avec l’hôtel !
-
Sylvie.e4 / 5Le 29/08/2021 à 19:25
Très bon accueil, très belle chambre. Service restauration très bien. Dîner exquis, n'hésitez pas préciser vos restrictions alimentaires (gluten,vegan....),le chef vous préparera un menu sur mesure.
-
Sylvia.e4 / 5Le 11/02/2022 à 22:25
Très bel hôtel dommage que le choix du room service ne soit pas celui indiqué sur la carte des menus
-
Arnaud.u1 / 5Le 24/07/2021 à 15:22
Personnel arrogant , qui prends de haut , peut être nous n’avions pas le look bon chic bon genre qui côtoient habituellement. Déçu de notre séjour . De plus je trouve les chambre vieillotte.En effet déjeuner médiocre pas plus copieux que dans un air b&b j’ai pas vu la différence sauf au niveau du prix!
-
Alice.E5 / 5Le 08/11/2021 à 14:14
Au restaurant : dernière expérience avec le nouveau chef. Un repas parfait, bien adapté au desiderata de chacun. Service des plus attentifs. Continuez ainsi !
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable moment dans notre Restaurant et que vous ayez vraiment apprécié les qualités humaines et professionnelles de notre équipe. Nous serons donc très heureux de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, Bien cordialement, -
Emilie.e3 / 5Le 27/08/2020 à 08:39
Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et en garderons un souvenir mitigé. Nous avons été accueillis de façon professionnelle mais froide, distante et n'avons eu que peu d'explication sur le fonctionnement les prestations et services. Tout au plus nous a t-on indiqué le lieu et les horaires du petit déjeuner et la fermeture du restaurant les lundis et mardis. Nous avons découvert par hasard qu'un bar lounge avec vue panoramique se trouve sur le toit et avons dû nous débrouillés seuls car il n'y a malheureusement aucune information, livret ou autre, dans la chambre rappelant les services proposés. Y a t'il un room service ? Une prestation de blanchisserie ? Une conciergerie ? Nous n'avons même pas pu garer la moto dans le parking de l'hôtel soit disant complet !! De façon générale, il manque le petit plus, la qualité de service, la prestation supplémentaire, l'attention particulière pour être digne d'un 5 étoiles. Le petit déjeuner est sympa mais pas exceptionnel non plus et la qualité de service dépend de l'équipe en place (une équipe du matin super, les autres sympathique comme une porte de prison). Le spa est pas mal mais la aussi l'accueil (sauf Celui des maîtres nageurs adorables) est très moyen. Et il reste que c'est un spa public et non réservé à l'hôtel.
-
eric.a5 / 5Le 07/04/2022 à 19:19
Un très beau lieu avec un personnel au petit soin. J'ai hâte d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel et que vous ayez vraiment apprécié les qualités humaines et professionnelles de notre équipe. Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité, Bien à vous. -
fred.r5 / 5Le 31/12/2021 à 10:00
Cadre magnifique, très bon restaurant, personnel très accueillant et professionnel et l'accès direct à royatonic est un plus.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel et que vous ayez vraiment apprécié les qualités humaines et professionnelles de notre équipe. Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité, Bien à vous. -
Pascale.4 / 5Le 04/09/2021 à 13:50
De passage dans la région nous avons séjourné dans cet hôtel. Le bâtiment est majestueux adossé à un centre thermoludique (en supplément) Nous avons passé un excellent séjour grâce au fabuleux personnel qui a su nous donne de précieux conseil sur les activités à faire aux alentours.
-
Severine.u5 / 5Le 26/05/2022 à 05:18
Un séjour très agréable personnel très sympathique cadre magnifique
-
Jerome.i5 / 5Le 13/06/2021 à 15:37
Hôtel très bien, personnel très à l'écoute et toujours souriant. Le restaurant la flèche d'argent vaut le détour !! Le chef a beaucoup de créativité, les serveurs et le sommelier sont top, nous reviendrons.
-
marion.a5 / 5Le 21/12/2021 à 07:31
Agréable expérience, chambre et literie confortable. Personnel sympathique, petit déjeuner copieux
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel et que vous ayez vraiment apprécié les qualités humaines et professionnelles de notre équipe. Nous serons donc très heureux de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, Bien à vous. -
Amandine.a5 / 5Le 08/08/2021 à 09:06
Cet hôtel d'excellence est idéalement situé dans Royat. Accès privilégié à Royatonic, proche du centre ville, accès à des randos sympas dans la forêt et les hauteurs. Le restaurant est un voyage pour les papilles et pour les yeux ! Accueil et service irréprochable. Nous avons passé un week end de rêve au Princesse Flore !
-
roger.o5 / 5Le 06/03/2022 à 10:39
Superbe ! Amabilité, Profesionnalisme, qualité tout est top ! Merci Princesse Flore
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris sur votre temps pour avoir commenter votre séjour. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel et que vous ayez vraiment apprécié les qualités humaines et professionnelles de notre équipe. Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité, Bien à vous. -
Kévin.a5 / 5Le 29/05/2022 à 09:07
Très bonne accueil. Le personnel bien à l'écoute
-
Christophe.e2 / 5Le 12/08/2020 à 11:15
Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 2 nuits. L’hôtel est relativement propre. Toutefois, la décoration est vieillotte et la literie franchement médiocre. Le petit-déjeuner n’est absolument pas à la hauteur d’un établissement de cette catégorie. Le service est assez inégal. Le seul intérêt de cet établissement est sa proximité avec les les thermes de Royat (qui évite de faire la file à l’entrée). Lors de notre séjour, le restaurant ne fonctionnait pas (mais avait été privatisé pour deux équipes de cyclistes).
-
laurent.a4 / 5Le 07/03/2020 à 20:29
Nous avons passer un agréable séjour et nous reviendrons. Le petit déjeuner est clairement fabuleux. Par contre, le personnel manque un peu de souplesse sur les horaires et la façon de le présenter dans un hôtel de ce niveau la. En effet, le service client doit être au cœur de vos préoccupations. L'accueil, la relation client pour un hôtel 5 étoiles se doit être plus raffiné, moins rustique. L'accès aux thermes est très pratique, les chambres sont confortables. Certains produits devrait être inclus comme le parking, Prévoir les accès au spa en fonction des personnes dans les chambres. Les chambres sont pittoresques et dans leur jus ce qui présente un certain charme. Le type de chambre et les différences devraient être mieux décrite sur votre site internet. En espérant que cela puisse vous servir.
-
Christine.o5 / 5Le 23/01/2022 à 20:27
C'est la 3ème foi que nous venons et vraiment rien à redire. Séjour très très agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci d'avoir pris sur votre temps pour avoir commenter votre séjour, surtout que nous savons qu'il est très rare que des clients satisfaits prennent sur leur temps pour partager leur expérience. Nous serons donc très heureux de vous accueillir pour la 4ème fois de nouveau au sein de notre établissement, Bien cordialement, -
Valérie.T5 / 5Le 22/08/2021 à 17:42
Chambres confortables à la décoration classique et un peu conventionnel mais l’atout de l’hôtel est d’avoir un accès direct à Royatonic (bains chauds intérieurs et extérieurs, à remous, jets ; sauna etc. Tarif/pers 16€) , un bar lounge en terrasse et ce rooftop offre une très belle vue sur Clermont et un restaurant gastronomique savoureux et avec un excellent rapport qualité/prix (le chef est excellent). Il y a un casino à 2 pas, des restaurants et autres commerces. Surtout,c’est a 10 ou 20 mn en voiture de tous les sites et attractions touristiques à faire (train panoramique du puy-de-Dôme, vulcania, volcan de Lempegy, L’aventure Michelin. Idéal pour un séjour en week-end ou de qques jours
-
pierre.i4 / 5Le 20/05/2022 à 06:21
Très bon accueil du personnel qui était très agréable et très serviable.
-
Chantal.G4 / 5Le 25/03/2022 à 10:06
Excellent séjour. Le personnel est à l'écoute de la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel et que vous ayez vraiment apprécié les qualités humaines et professionnelles de notre équipe. Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité, Bien à vous. -
Mister.o4 / 5Le 13/07/2019 à 05:41
Cet hôtel porte bien son nom, décoration, qualité des chambres, de la literie, propreté, parking, tout est fait grand luxe. L accueil et la prise en charge sont de qualité cependant j aurais aimé des sourires plus naturels. Cet établissement dispose d un restaurant que je n ai pas testé. Le petit déjeuner est vraiment classique je m attendais à mieux pour ce standing. Vous passez, j en suis sûr un bon séjour.
-
Manu.5 / 5Le 18/02/2022 à 09:26
Magique moment en amoureux, repas excellent, personnel très pro et très agréable. Merci
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous serons donc très heureux de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, Bien cordialement, -
Val.e4 / 5Le 22/12/2019 à 17:18
Le personnel est très agréable. Les chambres sont d'un style d'un temps reculé, mais le confort est bien là. Une bonne literie. Le restaurant sympathique a un tarif tout à fait abordable. L'accès direct au Royatonic est fort appréciable. Nous y allons principalement pour profiter de cet espace.
-
Sabrina.o5 / 5Le 11/07/2021 à 18:33
Nous avons passé un super week-end en amoureux et détente l établissement porte bien son nom on a vraiment accueilli et servir comme des princesses chambre vraiment exceptionnelle avec une baignoire le top du top pour finir la détente de la journée une literie excellente le personnel de la réception ou restaurant fléché d argent vraiment a nos petits soins et très souriant pareil pour celui du 7 th flore une vue panoramique géniale L’accès au spa au top nous en avions bien profité pour se détendre nous regrettons pas notre séjour chez vous merci
-
Sarah.o2 / 5Le 13/08/2020 à 10:55
Nous avons passer un week-end en famille dans cet hôtel qui fut pour notre famille amertume. Nous avons pu comparer cet hôtel 5 étoiles aux autres hôtels où nous avons pu séjourner dans d'autre pays. Les chambres n'étaient pas d'une blancheur extrême. Quant au petit déjeuner nous avons pas était accueil adéquatement, nous voulons nous prendre place à une table la personne qui s'occupe du petit déjeuner nous demande pourquoi ? C'est n'est pas une manière de parler dans un établissement comme celui ci ! Cependant nous sommes tout affet satisfait du room service la personne qui s'occupe de ce service était à notre écoute et très professionnelle. Ce n'est pas un hôtel que nous préconisons, nous avons pu séjourner dans d'autre pays dans des hôtels comme des plaza qui furent à l'attente de nos espérance.
-
NICOLAS.U1 / 5Le 08/08/2020 à 18:36
Sortant de Royatonic, nous souhaitions prendre un cocktail en terrasse. Nous nous sommes donc installés dans de confortables canapés extérieurs. Pendant une bonne dizaine de minutes, nous avons savouré une grande tranquillité, étant donné que personne n’est venu ne serait-ce que nous accueillir... L’expérience a été plutôt désagréable, à ne pas reproduire.
-
Pr..a5 / 5Le 06/08/2020 à 10:00
Cinq étoiles comme cet hôtel, le service est fantastique malgré la pandémie, la suite est géniale, les prix sont tout à fait raisonnable et les réductions de tarif sont régulières et font bien plaisir. Rien à redire tout était parfait et je vous invite à faire un tour à l'excellente flèche d'argent le magnifique restaurant qui fait partit de l'hôtel.
-
Enquêteurs.o5 / 5Le 18/07/2019 à 04:35
Hôtel très confortable. Personnel disponible et accueillant. Le petit déjeuner est une merveille ! Large choix de produits de qualité, gâteaux, boissons, etc. Nous avons rarement vu un petit déjeuner aussi parfait que celui proposé par le princesse Flore ! Ne changez rien !
-
Anthony.r4 / 5Le 30/07/2018 à 21:02
Un cadre magnifique, de part la vue et le mobilier. Nous étions 5, pour un brunch + cocktails, de la nourriture de qualité et délicieuse, de très bon cocktails aussi. Le seul point négatif ce sont les sièges, nous étions assis pratiquement par terre sur des petits fauteuils inconfortables. Un manque de place pour la nourriture sur la table. Dans l’ensemble, très bien.
-
Merouan.e5 / 5Le 13/02/2020 à 09:46
Nous avons passé un excellent séjour dans cet agréable hôtel familial offrant un accès direct aux thermes. À noter, l'excellent petit déjeuner et le très grand professionalisme de la responsable du buffet. Nous y redeviendrons avec grand plaisir.
-
Virginie.r5 / 5Le 13/06/2021 à 14:03
Hôtel très bien tenu, personnel agréable, le restaurant de l'hôtel : la Flèche d'argent est excellent, la cuisine est vraiment très bien présenté et vraiment très bonne. Le cuisinier est un excellent cuisinier.
-
Augustin.e5 / 5Le 22/08/2021 à 11:47
Hôtel et accueil irréprochable. Centre royatonic idéal pour évacuer le stress. Restaurant raffiné avec de bon conseil du sommelier
-
Olivier.o3 / 5Le 03/11/2016 à 18:26
Un hôtel qui a du être très luxueux mais dont la direction a toutes les peines du monde pour conserver son lustre d'antan. Le personnel sympathique n'arrive pas à cacher le manque criant de salariés. Quant au petit-déjeuner à 19 euros , c'est proprement du vol. Cependant si vous arrivez à passer outre tous ces défauts, le lieu est malgré tout à voir.
-
Cecile.u5 / 5Le 25/10/2020 à 11:53
Belle endroit un personnel vraiment très agréable j'ai vraiment beaucoup aimé...Au restaurant les plats étaient plein de saveurs et vraiment très bon ... Et niveau spa c'est très bien accès direct par l'hôtel... Hâte d'y retourner
-
Nct.v4 / 5Le 15/02/2020 à 17:20
Le lieu est magnifique, la chambre à la hauteur du nom de l'hôtel. Une rose était disposée sur le lit (soirée de la saint Valentin oblige. Pour les têtes en l'air c'est une bonne idée 😁). Les chambres sont bien insonorisées du couloir et des autres chambres. Le petit déjeuner du lendemain était extraordinairement bien approvisionné avec des produits de très grande qualité. Cependant, je ne mets pas les 5 étoiles à cause d'une climatisation bruyante dans la chambre (il a fallu la couper pour pouvoir dormir) et à ce tarif, ce n'est pas acceptable. De même la présence de café en poudre et non pas d'une machine à dosette dans la chambres m'a déçu. Beaucoup d'hôtels de la gamme en dessous ont adopté les machines expresso en chambre. Cependant, je recommande cet endroit qui est bien situé (le casino est à 5 min à pieds et un spa est mitoyen de l'hôtel) et qui permet de passer un séjour très agréable. Je n'exclu pas d'y revenir.
-
Stéf.o5 / 5Le 04/03/2018 à 20:02
Très bel hôtel. Le personnel est accueillant sans trop en faire. la chambre la plus petite est cosy mais le confort et les équipements sont de bonnes qualités. Vous pourrez vous rendre directement au centre aquatique et aux soins par l'ascenseur. Le restaurant est une salle de taille modeste, du fait, les tables sont assez proches les unes des autres. Le menu dégustation est à découvrir avec un bon rapport qualité prix. Les vins au verre sont tout de même assez onereux. Il faut compter en 8 et 11€.
-
Laury.h1 / 5Le 10/02/2020 à 17:37
Décevant pour un 5 étoiles. Parking payant. Petit déjeuner médiocre. Chambre rien d exceptionnel si ce n est de la moquette du sol au plafond et un megot sur le bord de fenêtre... Quant au Spa un vrai poulailler des enfants partout une vue sur la rue et des bains froids .... Je ne recommande pas franchement...
-
Stéphane..3 / 5Le 02/09/2018 à 14:57
Pas à la hauteur d'un vrai 5 étoiles parisiens... Pas de possibilité d'avoir un repas simple pour un enfant Ménage de la chambre à revoir...Les serviettes non remise à la salle de bain si vous les laissez dans la chambre Uniquement 2 jeux de serviettes alors que nous sommes 3 (enfant de 5 ans) Le 3ème lit non dépliés le soir - c'est à vous de le faire Petit déjeuner..Des verres cassés Et chaises encore avec du pain du précédent client ou de la veille ? Bien situé
-
Carine.o5 / 5Le 22/08/2020 à 19:59
Tres bel hôtel près des thermes. Le service est impeccable, les chambres sont confortables. Mention spéciale pour le restaurant la flèche d'argent. L'hôtel a un accès directe au Royatonic. Nous avons passé un excellent séjour.
-
Ode.o1 / 5Le 29/10/2018 à 14:06
Fuyez cet hôtel !!! Cet hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles. L'hôtesse d'accueil est condescendante et désagréable, la chambre est sombre et mal insonorisée. Nous avons entendu des bruits de voitures et de canalisations toute la nuit, si bien que nous avons très peu et mal dormi. Les rideaux sont mal configurés et laissent passer la lumière directement dans votre tête de bon matin, et pour compléter le désastre, le petit-déjeuner est à peine meilleur que dans un hôtel sans étoiles. A éviter !!!
-
Dark.p4 / 5Le 26/07/2019 à 05:11
Le SPA est incroyable. Le restaurant est divin. C est globalement abordable sans regret quand on veut se faire vraiment plaisir, un bon rapport qualité prix. Le seul point négatif, les peignoirs étaient vraiment usés, désagréables et troués. Dommage
-
béatrice.o5 / 5Le 13/08/2017 à 14:59
Hôtel superbe ! Très bon accueil. Les chambres sont très bien aménagées... Le toit terrasse est aménagé en bar où l'on peut y siroter de délicieux cocktails mais aussi une petite restauration.. Au rez de chaussée : le restaurant "la flèche d'argent", magnifique, belle salle, belles tables... Et dans l'assiette c'est beau et bon. Excellent... C'est un jeune chef à découvrir !
-
Thiebaut.v4 / 5Le 18/08/2020 à 14:55
Superbe moment. Mais pour un 5 étoiles on attends mieux. La douche qui fuit. La lumière de la salle de bain qui clignote. La literie passable. Le personnel très agréable.
-
Eve.i5 / 5Le 09/03/2022 à 13:25
Séjour parfait..personnels à l'écoute et très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel et que vous ayez vraiment apprécié les qualités humaines et professionnelles de notre équipe. Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité, Bien à vous. -
Brice.a5 / 5Le 08/03/2018 à 08:25
Très belle établissement, avec un personnel aimable, à l'écoute. Très jolie chambre. Dîner au restaurant avec de très beau menu, et le menu dégustation très satisfaisant. Petit déjeuner en chambre avec plateau copieux. Rien a dire. Juste à la prochaine fois.
-
Nathalie.o5 / 5Le 18/08/2019 à 17:42
Si vous voulez boire un excellent verre de vin blanc c'est au Flore qu'il faut aller . Je bois occasionnellement...juste un verre de temps à autre d'excellents vins...grands crus. Je suis assez critique et "à l'Établissement Le Flore" jusqu'à présent, toujours satisfaite. On nous sert une petite assiette pour l'accompagnement qui rappelle un clin d'œil au brunch du dimanche midi ...une petite merveille.
-
Dylan.i5 / 5Le 05/07/2021 à 21:25
Personnel souriant, attentionné et très agréable, le tout dans des locaux somptueux. De plus, le point de vue est superbe. Excellent !
-
jp63.5 / 5Le 31/05/2019 à 13:11
Je suis passé boire l'apéritif en fin de journée au rez-de-chaussée de l'hôtel. Le restaurant/bar s'appelle la Flèche d'Argent. Service en terrasse l'après midi. Calme et reposant. Tout est impeccable et soigné, dans le moindre détail. Évidemment, l'endroit est un peu onéreux, mais on en a pour notre argent, quand on peut se le permettre une fois de temps en temps. Situé juste à côté de Royat Tonic, et d'un parking facilement accessible.
-
Alexandre.a5 / 5Le 13/08/2019 à 19:04
Magnifique hôtel qui jouxte Royat tonic avec un accès privé pour la clientèle. Le personnel est aux petits soins, la literie très confortable, les chambres spacieuses comme il se doit et le petit déjeuner excellent. Allez-y les yeux fermés c’est un vrai hôtel haut de gamme. C’est déjà la troisième fois que j’y séjourne et j’y retournerai sans aucun doute.
-
Stephane.i1 / 5Le 15/06/2019 à 09:47
Hôtel assez classe avec une architecture bien conservée. Personnel accueillant. Problème, des mégots sur le balcon, pas de mouchoirs dans la boîte et surtout, un lit 2 places séparés au milieu. Déçu...pour 5 étoiles...
-
Pauline.a3 / 5Le 05/08/2018 à 12:51
les plus : la chambre et la litterie très confortable. petit produit nuxe dans la salle de bain. accès spa directement de l'ascenseur. très bien ! petit déjeuner très copieux. les moins : le personnel. à 23h on a voulu boire un verre et la serveuse du 7 ème étage nous a dit que c'était fermé .ils ont fait la fête pourtant jusqu'à 2h du matin.. on a été snobé. pas du tout agréable. on est donc aller au bar à l'entrée de l'hôtel qui nous a dit que seulement le 7 ème servait.. propreté très moyenne de la chambre..poils dans la salle de bain et toile d'araignée pour un 5 étoiles on s'attend à mieux. Pour le petit déjeuné ils ont mis quasiment tout le monde dehors plus de 10 tables car c'est jusqu'à a 10h.. mais à 10h ils enlèvent tout et nous poussent a partir. on a donc mangé notre petit déjeuné a 20 euros par personne en 20minutes.. avec le personnel entrain de repasser a cote de nous les nappes très moyen. personnel pas du tout accueillant.
-
Agnes.a3 / 5Le 16/07/2021 à 05:43
Endroit agréable, accueil charmant. Mais ne vaut pas 5 étoiles ( il y avait une araignée dans ma chambre)
-
Aurélien.e5 / 5Le 16/12/2019 à 07:37
Tres Bel hôtel très confortable. Le spa est une invitation à la détente. Le petit déjeuner est une déclinaison pour satisfaire toutes les bouches sucré et salé. Bref un hôtel digne de son standing. A recommander
-
Pierre.o5 / 5Le 27/08/2017 à 18:32
Très bon hôtel ! Les chambres sont très confortables, l'accueil et le service très prévenants et agréables. La cuisine du restaurant "La flèche d'argent" est inventive et très fine. Enfin, on peut profiter des bains et hammams de Royatonic pour se détendre. Bref, tout ce qu'il faut pour un séjour reposant près de Clermont-Ferrand.
-
PATRICK.I2 / 5Le 04/10/2021 à 16:12
Bonjour Juste de passage avec un ami pour boire le café au bar ; 3€ le café fait avec je ne sais trop quelle machine , une arnaque indigne d un 5 étoiles !
-
STEPH.S1 / 5Le 11/02/2019 à 13:04
Honteux pour un hôtel 5 étoiles!!!! On a dû vous donner les 5 étoiles par erreur car c'est juste inadmissible! Service en chambre bâclé! Petit déjeuner bien être à 28 euros où l'on s'attend à des produits bio ou locaux et de qualités (viennoiseries surgelées et sèches, yaourt nature de la marque Danone!!!). Juste pour info, à coté, à l’Hôtel LE RADIO, ils proposent un petit déjeuner complet avec de bons produits locaux, frais et moins cher!!!! L’accès au SPA, n'est pas réservé à la clientèle de l'hôtel, mais cela ressemble fortement à une piscine municipale (bruits, braillement, ouvert à tout public!!) Horriblement cher pour des prestations et services qui sont loin d'être à la hauteur d'un établissement 5 étoiles!
-
Alizée.i5 / 5Le 07/08/2020 à 19:17
Superbe hôtel, chambres de qualités, propreté irréprochable, le personnel est à l’écoute et très agréable. Accès au royatonic directement depuis l’ascenseur. Juste parfait !
-
Val.h4 / 5Le 03/09/2018 à 13:57
personnel agréable, restaurant style brasserie, cuisine simple et bonne a un petit prix. Chambre viellote, mais c'est le style de l'époque avec des matériaux de qualité, une jolie salle de bain du même style. c'est une affaire d'époque ou de génération plus ou moins sensible a ce style. Accès direct a l'aqualudique, super pratique. Un bon établissement
-
Alain.i3 / 5Le 25/02/2018 à 20:06
Hôtel haut de gamme, chambres confortables, super accueil, mais... petit déjeuner continental servi en chambre facturé 24 € frisant l'arnaque. 2 mini vienoiseries, une seule plaquette de beurre et un café tiède!!! De plus le chauffage produit par une clim réversible beaucoup trop bruyante
-
Cyrille.o2 / 5Le 10/08/2018 à 20:43
Habitués de la flèche d'argent et du brunch nous avons été extrêmement déçus du 7ème étage le rooftop. Le lieu et l'ambiance sont sympa mais la qualité du diner pas du tout à la hauteur. Nous avons commandé un tapas en apéritif : beignet de courgettes et sa mayonnaise au homard. On cherche toujours le goût du homard. Puis vient le plat et là catastrophe. Mon plat est reparti quasi intact. Du cabillaud Beaucoup trop cuit sec et des haricots blancs à peine cuit. Le plat de ma femme qui soit disant était à la truffe sans truffe. Finalement plus de 70 euros pour deux et un goût bien amer... je tiens à souligner par contre la qualité du service et de la responsable de salle qui a sûr être à l'écoute.
-
Jp.a4 / 5Le 04/12/2018 à 08:24
J'ai eu la chance d avoir un tarif privilégié avec deux nuits en chambre privilège, deux entrées à la balneo et deux petits déjeuners pour un prix très inférieurs au réel. Cinq étoiles, je pense un peu surclassé mais bon, service impeccable, personnes souriantes. Accès direct à la balneo et au resto la flèche d argent. Pour le prix que j ai payé rien à redire. Attention parking à 15 euros mais le parking se trouvant devant l hôtel est encore plus cher.
-
Seb.a5 / 5Le 15/02/2018 à 14:27
Un lieu parfait. Très bon accueil. Je trouve le petit déjeuner un peu cher même si il y a du choix et que c'est un 5 étoile. Juste à côté il y a royatonic et c'est vraiment une bonne opportunité pour les amoureux d'un moment de détente. Nous y sommes aller pour la Saint Valentin et c'était bien la seul chose s'il vous plaît les gens ne choisissez pas ce jour là pour amener vos enfants. On souhaite passer un bon moment en amoureux on souhaite faire plaisir à notre femme. Éviter le jour de la Saint Valentin pour venir avec vos enfants je n'est rien contre les enfants mais dans l'eau on sais comment ils sont excite et c'est normal pour eux. Mais pour les couple on y voit pas de la même façon. Après c'est mon avis. Mais très bon endroit et très bon hôtel. Un jolie séjour en amoureux.
-
Megane.E1 / 5Le 01/09/2018 à 00:20
Plus jamais!! spa parfait ! La chambre une horreur climatisation cassé dès goût d’eau qui coulé et rien de grave pour la réception ont a payer comme mm 300 € un minimum changer nous de chambre non rien du tout et ma pas de remise 😞😩😔
-
Olivier.a5 / 5Le 16/09/2019 à 20:23
Très bel hôtel. Un grand merci à la personne (Sophie je crois) qui nous accueilli hier. Ma réservation faite via Booking avait été passée par mégarde... pour le mois d'octobre. Non seulement Sophie nous a trouvé une chambre au même tarif que la réservation initiale mais en plus elle nous a aidé à corriger l'erreur avec Booking. Encore un grand merci. De très bon conseils également pour une visite express du centre historique de Clermont.
-
Clement.i5 / 5Le 17/10/2017 à 16:37
Super hotel, personnel charmant, le petit déjeuner vaut largement le coup et le resteau était vraiment super. Gros plus pour l'ascenseur privatif qui amène directement dans royatonic par une entrée uniquement réservé aux résidents de l'hôtel. La chambre était un peu petite mais très propre et confortable. Merci à l'équipe.
-
David.a1 / 5Le 26/12/2018 à 21:24
Canapé et fauteuils tâchés, ampoule grillée dans la salle de bain, TV et Wifi défaillants. Réaction du personnel de l'accueil à l'enoncé de cette liste : aucune... À quel moment pouvons-nous imaginer être dans un hôtel 5 étoiles à 450€ la nuit? Il nous reste 2 jours à y passer, dans l'attente de la suite.
-
brigitte.o2 / 5Le 11/11/2018 à 07:33
accueil plutôt froid, chambre minuscule, propreté de la salle de bain à revoir, pas digne d'un 5 étoiles, petit déjeuner froid, pas possible de faire chauffer le lait, pas de poubelle. Heureusement que le serveur du bar le soir a été d'une extrême gentillesse.
-
bouche.e5 / 5Le 24/06/2020 à 20:02
Excellent sejour dans ce superbe établissement. Malgré les conditions sanitaires délicates, le personnel est très serviable et à l’écoute. Une parenthèse d’évasion réussie ! Je recommande
-
Dam-hiny.4 / 5Le 30/04/2018 à 16:49
Accueil très agreable, consignes simples et précises, le service de chambre est excellent. Le petit déjeuné est plus que copieux il y en a vraiment pour tout les goûts. Le centre thermal est tres bien agencé et beaucoup de bains, de soins, et de possibilités. Le très très gros point noir : a éviter en week end, le centre de détente se transforme en centre de vacances, des enfant de partout qui crient jouent et sautent dans des bains de détente, à surtout eviter.
-
Emmanuel.h5 / 5Le 16/12/2016 à 10:39
Nouvelle direction, personnel jeune à l écoute, réactif. Hotel qui se rénove pour justifier au mieux dans quelques mois ses 5 etoiles. Très bel hôtel, à recommander pour un séjour en amoureux avec superbe complexe relaxation sur place. Merci à Bérenice et à la gouvernante qui ont su parfaitement répondre à nos demandes et nous ont permis de passer un séjour dans les meilleures conditions
-
Marie.i1 / 5Le 01/01/2018 à 12:02
Hôtel qui n'offre pas les prestations d'un 5 étoiles. Certains hôtels 3 étoiles proposent de meilleurs services. Avec le prix de la chambre, pas de petit déjeuner compris, accès au spa en supplément et même pas illimité (après 1h passé au Royatonic, pas de possibilité d'y retourner plus tard car toute sortie est définitive), néon salle de bain en panne, baignoire trop haute, mouchoir sale dans le tiroir de la table de nuit. aucun geste commercial malgré nos réclamations Déception Famille RalphFat numéro réservation 6488
-
Lebel.a3 / 5Le 11/08/2018 à 08:49
Soirée agréable passée au 7th floor. Déco et la musique sympa, vue imprenable sur Clermont, le personnel est accueillant. Bon rapport qualité/prix. Bémol sur le bar où j'aurai aimé y voir un peu plus de mixologie. Les cocktails sont bons mais restent très traditionnels.
-
Paty.i5 / 5Le 05/11/2017 à 19:59
Personnel chaleureux, accueillant et à l'écoute. Lit hyyyyyper agréable et la télé ma souhaiter la bienvenu ! Le ménage est impeccable, le petit déjeuner est servi rapidement, bien chaud et très copieux. Un ascenseur nous emmène directement au Royaltonic (d'ailleurs dans les chambres il y a des chaussons, des peignoirs et des serviettes mit à disposition exprès pour sa) L'hôtel en lui même est juste fabuleux, et près de lieux touristiques attrayants. Les toilettes dans les chambres disposent de petits sachets pour les commodités féminines ^^ et dans la salle de bain un petit set de démaquillage bien pratique car j'avais oublier le mien. Il y a suffisamment de rangements, et même un petit coffre fort. Si on viens à s'ennuyer il y a même un livre sur l'Auvergne. Le 5/11 il y avait un espèce de marathon ou je ne sais quoi qui fesait beaucoup de bruit dehors, mais on ne la entendu uniquement qu'en sortant fumer ! Les fenêtres disposent d'un double vitrage. La CIA pourrait carrément s'en servir tellement c'était silencieux dans notre chambre. Par contre pour la lingerie, les tarifs et le sac sont sous le coffre! On l'a vu trop tard, c'était bien caché... Le total pour un très bon tarif, on s'attendait à pire venant d'un hôtel 5✩ Je recommande fortement, nous on y retournera! (Pour les fans de AHS vous allez adorer le bar et les couloirs)
-
Yohan.a4 / 5Le 13/03/2018 à 19:03
Le bar n'a qu'une bière pression Heineken !!! C'est pas très 4****. Repas du soir très agréable et original cependant la quantité n'est pas a la hauteur de la qualité ! Le petit-déjeuner est copieux
-
celine.e1 / 5Le 01/07/2018 à 16:32
Brunch très cher , J’avais réservé un mois à l’avance, nous sommes arrivés à 12h30. Il n’y avait plus d’huîtres, pas de gambas, n’y de poulet façon thaï ainsi que d’aligot. Ça fait beaucoup... À ce tarif pas le droit à l’erreur. J’adorais ce lieu, c’est dommage !! Pour un 5 étoiles très décevant.
-
Vivian.I4 / 5Le 28/12/2016 à 20:10
Très bon hôtel, mais les 5 étoiles sont un peu "hautes" encore. Superbe chambre (suite deluxe) tout de même et service de très bon niveau. Réceptionniste (Mohamed) vraiment très pro, à l'écoute et conscient de ce que signifie le mot "service". Un très bon séjour au final avec l'accès compris au centre thermoludique adjacent à l'hôtel (accessible depuis l'hôtel par ascenseur).
-
Isabelle.A4 / 5Le 28/07/2019 à 12:13
Bel hôtel jolie décoration Personnel attentif mais parfois hésitant ou maladroit sûrement par manque d'expérience Nos lits n'ont pas été préparés le soir ce qui est très étonnant pour un 5 étoiles L'accès direct au spa est très agréable
-
La.i3 / 5Le 17/08/2019 à 20:46
J'enlève 1 etoile pour la chambre. Superficie de la chambre correct avec 1 bémol (poils de chien bien noir sur le rideau de la chambre) J'enlève 1 autre étoile pour la baignoire bien trop haute pour rentrer ou en sortir "1 poignée serait le bienvenue" le peignoir passants décousus 🤨 produits dans la SdB 👍🏻
-
Couchard.e5 / 5Le 19/08/2021 à 02:49
Une vue imprenable sur Clermont-Ferrand, d'un accueil raffiné aux saveurs délicieuses de plats à dévorer!
-
Marc.E5 / 5Le 03/12/2017 à 20:31
Ce restaurant est d'un bon gout. La présentation des assiettes est soignée et les aliments délicatement mis en valeur. Nous venons avec ma femme régulièrement. Une belle vue sur chamaliere en terrasse.
-
Marylin.l5 / 5Le 14/09/2020 à 09:21
Séjour très agréable Chambre spacieuse, literie au top. Personnel très attentif et serviable Dîner à la flèche d'argent irréprochable