Hotel Ile de Ré

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Ile de Ré Le Bois-Plage-en-Ré

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Ile de Ré à Le Bois-Plage-en-Ré

.


Tags: Hôtel bien-être,

Les avis (58)

  • Avatar François.I
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 08:23

    Superbe hôtel, calme et parfaitement équipé. Les chambres disposent d’une terrasse privative, de la climatisation, et d’une belle salle de bains. La literie est excellente, le personnel aux petits soins. Les petits déjeuners autour de la piscine sont un petit moment de bonheur. Quant au restaurant, allez-y. Le chef propose une cuisine inventive et pleine de saveurs, le tout à un prix très abordable (39€ pour l’entrée, le plat et le dessert). Mention spéciale à Louise, la maître d’hôtel, pleine de sourires et de sens de l’accueil.

  • Avatar Celine.h
    4 / 5
    Le 04/10/2021 à 13:23

    Chambre très sympa. Hors saison c est top car bien calme. Seul souci, le restaurant était fermé malgré le bon cadeau... Une alternative de panier gourmand nous a été proposée, c était sympa mais j aurais préfère un repas au restaurant comme cela avait été prévu. Mais très bien dans l ensemble.

  • Avatar Kelly.o
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 11:03

    Un lieu magnifique avec un service parfait du début à la fin. Merci pour ce merveilleux séjour !

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 12:28

    Hôtel incroyable, très calme : un petit coin de paradis sur cette belle ile! Les chambres sont superbes, nous avons profité de la balneo dans la chambre, un vrai plaisir! Le petit déjeuner est excellent ! Et le restaurant de l’hôtel : vraiment excellent ! Le personnel est très sympathique et aux petits soins. Nous avons passé un séjour de rêve à la suite de notre mariage !

  • Avatar François.H
    4 / 5
    Le 01/05/2021 à 09:45

    Une très belle chambre avec terrasse au sud dont le prix (élevé) est en rapport avec l'équipement. Avec le confinement le dîner était servi en chambre depuis le (très bon) restaurant attenant à l'hôtel. Cependant on peut regretter que pendant cette période nous ayons dû manger sur la tablette pour ordinateur avec une seule chaise. Heureusement que nous avions amené des sièges pliants pour que l'autre ne doive pas manger sur ses genoux dans un fauteuil. Équiper les chambres d'un siège supplémentaire et d'une petite table semblait trop compliqué pour une chambre à plus de 150 €. Dans l'hôtellerie française haut de gamme on rencontre malheureusement de plus en plus souvent ce manque de professionnalisme.

  • Avatar rod.S
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 11:45

    Hôtel 4 étoiles moderne et récent,bonnes prestations,chambre spacieuse,lit en 180 de bonne qualité,petite terrasse privative avec 2 bains de soleil et petit salon de jardin,douche a l italienne en béton ciré avec une tablette munie de distributeur de shampoing et gel douche,propre comme le reste de la chambre et de l hôtel N hésitez pas à réserver au restaurant de l hôtel,plats bistronomique et personnels a l écoute et attentif, Petit déjeuner sucré/salé avec beaucoup de produits La partie extérieure du restaurant est très agréable,piscine ,terrasse,lodge et un espace spa et jacuzzi. Location de vélos électrique pour la journée Plage a 500m a pied,promenade vu la période . Bref,un weekend entre amis réussi Bonne adresse a retenir On s est régalé et on recommande

  • Avatar Louisa.E
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 19:53

    Excellente prise en charge de la clientèle, professionnelle pour toute demande de renseignement via mail. Je recommande l’équipe de la réception notamment Laurène Gervais et Lemerle

  • Avatar thierry.a
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 09:44

    Conforme à nos attentes... Personnel à l'écoute, agréable. Merci pour la petite attention à l'occasion de l'anniversaire de mon épouse. Nous reviendrons certainement.

  • Avatar Marc.i
    5 / 5
    Le 04/09/2020 à 12:00

    Nous avons passé 3 nuits très agréables. Nous avons profité de notre suite (n°65) qui était parfaite. la baignoire balneo était très agréable, la terrasse également. Le personnel tant de l'hotel que du restaurant est très serviable et charmant. Le restaurant est excellent et a un très bon un rapport qualité prix . Nous recommandons cet hôtel et y retournerons avec grand plaisir.

  • Avatar Catherine.u
    3 / 5
    Le 06/01/2020 à 17:29

    Séjour agréable dans un hôtel très bien situé au confort moderne et à la décoration tendance et de belle qualité. Un bémol cependant dans notre chambre privilège(n°58) située à un angle de l'établissement et dont la superficie semblait beaucoup plus petite que les autres chambres privilèges... Cette chambre est moins bien agencée, on accède directement dans la chambre et la salle de bain se trouve juste derrière la tête de lit. De même, la climatisation est installée sur le mur juste au dessus du lit, ce qui est très désagréable pendant la nuit. En effet, nous avons été dérangés par l'air chaud juste au dessus de nos têtes ainsi que le bruit généré par cette clim. Nous l'avons donc arrêté pendant la 2e nuit mais il faisait ensuite très froid...

  • Avatar pouceton.h
    4 / 5
    Le 05/05/2018 à 12:45

    Établissement nouveau. Un des premier a occuper la chambre 54. Très design très classe. Bonne Literie. Chambre climatisée. Petit terrasse bien agréable avec transat. Les chambres sont disposées autour d’un patio bien aménagé. Possibilité aussi de se détendre avec des amis. Comme l hôtel venait d ouvrir j’en n’ai pas pu pendre le petit déjeuner car la salle n’était pas encore terminée. Petit bémol si vous vous levez tôt et que vous voulez prendre votre douche sans déranger votre partenaire et bien ça ne sera pas possible. Car la salle d’eau fait entièrement partie de la chambre et l’éclairage avec. Accueil très correct et courtois. Je recommande.

  • Avatar charlène.a
    5 / 5
    Le 15/06/2018 à 12:32

    Nous avons passé un excellent week-end avec mon mari à l'hôtel Île de Ré. La chambre est spacieuse et moderne. Nous avions la chance d'avoir la vue directe sur une forêt de pins privée, un havre de paix ou la nature règne. Le petit déjeuner est varié et les confitures sont très bonnes. De plus, la plage se situe à quelques pas, ce qui n'est pas négligeable et le marché dans le village est grand, une bonne occasion de ramener quelques souvenirs. Je recommande vivement cet hôtel !

  • Avatar Paul.e
    5 / 5
    Le 15/06/2018 à 07:10

    L’hotel est somptueux. La chambre était grande, confortable et très belle. Une salle de bain très moderne et bien pensée. La terrasse de la chambre est un plus très appréciable pour de bons moments en fin de journée. Le petit déjeuner est également très varié avec beaucoup d’efforts sur les produits maisons et originaux comme la jonchée (un formage frais local). Quant au personnel il est accueillant et discret. À bientôt!

  • Avatar Remy.e
    5 / 5
    Le 13/02/2019 à 09:47

    J’ai passé un excellent séjour dans ce très bel hôtel qui mérite amplement ces 4 étoiles, j’ai déjà était dans des hôtels 5 étoiles beaucoup moins agréables que cet hôtel. Les chambres sont très spacieuses et agréablement agencées avec des équipements de qualité. J’ai particulièrement apprécié la salle de bain spacieuse et moderne et la vue sur la pinède depuis la terrasse de la chambre. Le service est impeccable et les employés très professionnels, location de vélo sur place, petit déjeuner copieux, restaurant de grande qualité avec un service aimable, spa confortable...

  • Avatar Frederic.i
    1 / 5
    Le 05/08/2020 à 21:29

    Comment dire ! ... 😒 ... nous y sommes restés 17 jours ( payés dès notre arrivée, nous y avons laissée une note de 14 000 euros ). Le positif : l’accueil ainsi que le personnel de ménage pour les chambres est agréable, toujours disponible. Néanmoins, l’hôtel laisse à désirer, notre terrasse était sale, il manquait des coussins sur le salon extérieur, des toiles d’araignées et de la végétation qui méritaient d’être balayées ou aspirées. La plainte de notre suite qui donnait dans le coin salle de bain était moisie sur une bonne longueur. Sur le contour de la baignoire Balnéothérapie, il y avait plusieurs endroits bien endommagés. Alors concernant la direction .... de l’incompétence et de la médiocrité, le directeur se défile pour ne pas être confrontée à notre mécontentement, impossible d’être reçu. La cerise sur le gâteau, on nous réclame 250 euros de dédommagement d’une sortie en mer que nous n’avons pas voulue faire au moment d’embarquer. On ne nous avait pas précisés qu’il s’agissait d’un zodiac. Souffrant du dos, je ne pouvais pas faire cette « ballade en bateau » dans un zodiac. Nous avons laissé une belle note et commercialement on se fout totalement du client. Et je n’ai pas fini, la suite de notre fille située à l’élégance hôtel (même groupe de celui ci)mériterait un profond embellissement. La couleur du parquet était usée à en voir le bois brut et la baignoire balnéothérapie était à l’identique de la nôtre, des gros éclats de vernis manquants. Pour un 4 étoiles, fuyez. Je ne recommande absolument pas.

  • Avatar Clarisse.h
    5 / 5
    Le 28/03/2021 à 09:22

    Un très belle accueil , des professionnels à l'écoute et très agréable. Une chambre et un service petit déjeuner parfait ! Je recommande cet hôtel.

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 23/05/2018 à 23:41

    Nous avons passé un Excellent moment dans ce splendide hôtel. Tout était vraiment bien pensé. Le personnel est au petit soin. Le petit déjeuner très bon. Et le cadre est exceptionnel et d’un calme absolu...

  • Avatar Léa.e
    5 / 5
    Le 28/10/2020 à 16:30

    Excellent hôtel, les chambres sont spacieuses et bien aménagées. L'emplacement de l'hôtel à côté de la plage est très appréciable de par le calme ambiant.

  • Avatar Christophe.a
    1 / 5
    Le 21/06/2019 à 10:12

    Petite terrasse privative donnant sur un mur crépi. Remplie de toiles d'araignée et de crasses en tous genres. Papier de toilette pas agréable, 3 jours sans sèche cheveux. Vélos de location pas en ordre. Cuillères en plastique sur le plateau de courtoisie. 50m sur la route pour atteindre la piscine, le spa et le petit-déjeuner en terrasse. Tasses IKEA, pas de sets de table. Traces de doigts et de mains sur les meubles et les portes. Peignoirs taché. Pas digne d'un 4 étoiles et encore moins des prix pratiqués. Heureusement que le personnel est très accueillant, aimable et serviable et que la région est superbe...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur MATHY, Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel. Je me permet d'apporter des éléments suite aux critiques faites dans votre retour ci-dessus: - Les terrasses privatives de nos chambres Luxe sont clos de mur, comme indiqué dans le descriptif de nos chambres et visibles sur les photos de celles ci. Les murs sont enduits et donc blancs. - Je suis désolé que le papier de toilettes triple épaisseur ne vous ait pas paru agréable. - Votre sèche cheveux ne fonctionnait pas à votre arrivé vous nous l'avez signalé le soir de votre arrivée, il a été changé le lendemain matin, entre temps un sèche cheveux d'appoint vous a été prêté. - le mobilier de la chambre est en chêne brut, donc en bois, il m’apparaît difficile de déceler des traces de doigt sur du bois, nous n'avons pu le constater. - Nos vélos de locations sont en parfait état de fonctionnement, nous les remplaçons tous les 3 ans. Cependant vous oubliez de mentionner que lors du premier jour de location vous avez lourdement chuté avec votre vélo et nous l'avez ramené au soir en fustigeant le réceptionniste que le vélo été en mauvais état et que c'était inadmissible. Il était en effet dans un piètre état suite à votre chute: roue arrière fortement voilée(irréparable), dérailleur cassé, garde boue déformé, porte bagage endommagé, béquille cassée... pour un total de 120€ de réparation. Ce que vous n'avez pas nié lorsque je vous ai demandé rendez vous après que nous ayons visionnés les images de la vidéosurveillance où l'on vous voit partir avec un vélo en parfait état le matin et revenir en poussant le vélo, qui n'était plus en état de rouler. Pour conclure je regrette que vous n'ayez souhaité faire mention d'aucun de ces nombreux problèmes à aucun membre de notre équipe durant votre séjour d'une semaine et ayez préféré publier cet avis sur internet seulement 3 jours après votre arrivée. Je suis désolé monsieur MATHY que nous n'ayons pas satisfait à vos attentes et espère que vous trouverez satisfaction chez nos collègues hôteliers lors de votre prochain séjour sur l'ile de Ré.

  • Avatar Marty.A
    4 / 5
    Le 14/03/2021 à 18:44

    Bon accueil ; jolies chambres, modernes et lumineuses. Service de chambre tres correct, seul petit bemol, prix du petit déjeuner excessif, ; je recommande 😊

  • Avatar chris.A
    1 / 5
    Le 15/09/2018 à 11:30

    Soyons clair! On nous trompe sur la marchandise! 4 etoiles ... une de moins serait plus juste tant les services ne sont pas a la hauteur. Personne a l’accueil c’est plus facile puisqu’il y a des cameras partout pour vous surveiller. La chambre que nous avions est bruyante nous entendions nos voisins et leurs pas légers, les femmes de chambre ans les allées, pas idéal pour se reposer. On nous vends une piscine et un spa mais tout est situé dans l’hotel voisin qui fait partie du même groupe. On vous dit accepter les chiens mais en cage et pas au bord de la piscine ou au resto même en laisse. Du coup il ne reste que le parking! Le pdj n’est pas digne la encore d’un 4 etoiles. Vous apprécierez la vue sur le parking et dégusterez, du jambon polyphosté , du chorizo industriel des oeufs brouilles secs a souhait, avec un choix restreint. j’ai lu que l’on entendait le bruit des vagues, que neni la encore, la mer est a 250 metre!!! Bref pas grand chose de positif pour nous, si ce n’est la sensation de s’être fait berner. Plus jamais. Merci

  • Avatar Gil.o
    5 / 5
    Le 21/05/2018 à 13:14

    Super séjour dans ce très bel hôtel. La chambre était vraiment au top. Le personnel très professionnel et aimable. La plage est juste à côté et l’endroit est vraiment très calme. Merci nous reviendrions !

  • Avatar jean.a
    3 / 5
    Le 14/06/2018 à 17:28

    Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Tout neuf belle et grande chambre avec cependant quelques défauts :pas de possibilité de s'assoir dans la sdb pas de séparation chambre Seb. Pdj avec des produits quelconques Piscine minuscule dans un autre hôtel voisin Personnel au petit soin ,très courtois Bon séjour .

  • Avatar Kim.l
    5 / 5
    Le 12/05/2021 à 10:11

    Hôtel très jolie, calme et apaisant. Nous avons passé un excellent moment. Personnel au soin et à l'écoute.

  • Avatar Benoît.e
    4 / 5
    Le 10/06/2018 à 14:17

    Un lieux romantique, calme, très agréable. Proche de la plage. Personnel a l'écoute et souriant. Restaurant de qualité avec une cuisine fine. La piscine et le spa ne sont pas desagreable apres une journée de velo. Situé dans une petite ville animee au milieu de l'île.

  • Avatar Carine.a
    5 / 5
    Le 30/05/2018 à 12:19

    Magnifique hôtel tout neuf. La chambre privilège que nous occupions était de très grand standing et le cadre très calme avec plage et foret à 2 pas. Nous y reviendrons très probablement..

  • Avatar Stevens.u
    5 / 5
    Le 14/12/2018 à 05:56

    Très bel hotel de charme dans la pinède, presque les pieds dans l'eau. Nous avons apprécié l'atmosphère paisible du lieu, la surface et l'agencement des chambres.

  • Avatar Mathieu.a
    5 / 5
    Le 14/05/2018 à 16:10

    Super séjour dans cet hôtel tout neuf. Les chambres sont magnifiques et très confortable.il est aussi juste à côté pas de la plage.

  • Avatar valivalou64.
    4 / 5
    Le 17/03/2021 à 10:06

    Personnellement très gentil et serviable. Jolie chambre. Trop chaud dans le spa

  • Avatar ROUX.e
    4 / 5
    Le 19/10/2019 à 11:36

    Belles chambres, parties communes un peu tristounettes, mais chambres très confortable et super salle de bains

  • Avatar Maxime.o
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 06:59

    Très bon séjour de 3 nuits. Suite balneo très agréable. Terrasse très calme.

  • Avatar CHAUVAT.a
    5 / 5
    Le 04/06/2019 à 09:02

    Un excellent séjour à deux sur l’île de Ré. Le personnel est très agréable et à l'écoute. Rien à redire mise à part que l'on reviendra très certainement !!

  • Avatar florian.u
    3 / 5
    Le 02/03/2022 à 17:28

    Un peu cher....en hiver

  • Avatar Marianne.a
    5 / 5
    Le 09/04/2019 à 20:17

    Suite balnéo plus belle que sur les photos, personnel accueillant et souriant. Un peu cher sur les extras

  • Avatar Fabien.a
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 09:58

    Qualité ! 😎

  • Avatar Adeline.
    1 / 5
    Le 09/03/2021 à 16:18

    À fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Adeline, Je suis désolé de constater que vous avez eu une expérience négative avec notre établissement. Je regrette que vous n'ajoutiez pas plus de détails à cet avis afin que nous puissions y réagir et apporter une solution à votre insatisfaction. Meilleurs sentiments,

  • Avatar Myriam.i
    5 / 5
    Le 27/07/2018 à 09:00

    Super expérience ! À renouveler très vite

  • Avatar Genevieve.o
    5 / 5
    Le 29/11/2019 à 14:41

    Tout était Parfait ! Merci

  • Avatar martinez.n
    4 / 5
    Le 25/07/2018 à 11:13

    Cher

  • Avatar Virginie.e
    4 / 5
    Le 04/07/2020 à 23:20

    (Traduit par Google) Belles chambres, nourriture propre et très savoureuse mais surtout super personnel: très serviable, sympathique, .... Nous reviendrons certainement ici! (Avis d'origine) Mooie kamers, proper, heel lekker eten maar bovenal super personeel : heel behulpzaam, vriendelijk, .... Hier komen we zeker terug !

  • Avatar véronique.a
    5 / 5
    Le 24/10/2020 à 17:42

    (Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) Top

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 65 Av. du Passage des Boeufs
  • 17580 Le Bois-Plage-en-Ré
  • iledere-hotel.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:30 19:00–22:30
Mercredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Jeudi 12:00–14:30 19:00–22:30
Vendredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Samedi 12:00–14:30 19:00–22:30
Dimanche 12:00–14:30 19:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité