Hôtel Restaurant Campanile Brive-la-Gaillarde

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hôtels Hôtel Restaurant Campanile Brive-la-Gaillarde Brive-la-Gaillarde

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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Brive-la-Gaillarde à Brive-la-Gaillarde

Chambres sobres dans hôtel standard avec parking et Wi-Fi gratuits, restaurant et terrasse. Hôtel simple, Wi-Fi et parking gratuits.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar EmmaLys.u
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 17:15

    Besoin d'un mini séjour pour se reposer et faire le plein d'énergie ? Avec Campanile, proche du centre ville et de ses commerces, dans la Zone marchande de Carrefour et compagnie, vous trouverez du personnel chaleureux et aimable , une literie soignée et propre. Un petit déjeuner à volonté sous les consignes sanitaire bien sûr. Pour ma part, rien à dire, j'y reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chère cliente. Nous vous remercions sincèrement pour le retour positif que nous partagerons avec toute l'équipe. En espérant vous revoir. Bien à vous.

  • Avatar matawar.i
    2 / 5
    Le 16/04/2022 à 06:40

    Quelle dommage !!! Hôtel vieillissant, propreté douteuse, odeur de tabac, bruyant.. Le restaurant est quelconque. En fait, j'ai l'impression que ce Campanile est tenu par des personnes qui ne sont pas du métier où alors que c'est un établissement qui va bientôt fermer. Je ne sais pas... Le p'tit déj est pas mal et le personnel accueillant. J'avais une meilleure image des Campaniles. Je n'y retournerai pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis sérieusement désolé que votre séjour ne vous ai pas plu. Nous allons maximiser nos efforts pour que les séjours soient de meilleur qualité. Cordialement, Thierry S.

  • Avatar Alex.u
    2 / 5
    Le 15/03/2022 à 20:10

    Malgré un réceptionnaire serviable, experience franchement décevante. Un rafraîchissement serait plus que nécessaire et la propreté à revoir. Une odeur de renfermé assez désagréable malgré avoir changé plusieurs fois de chambre. Heureusement le petit déjeuner reste correct.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Thierry S.

  • Avatar Mapavanse.
    4 / 5
    Le 03/06/2022 à 21:07

    chambre avec lit double très correct, lit confortable... bonne expérience... Assistant directeur compétent pour régler un problème avec la Wonderbox...mauvaise information, le diner n'était pas compris...Bon hôtel !

  • Avatar Martine.a
    3 / 5
    Le 11/06/2022 à 09:12

    Bien accueilli, personnel très sympathique et disponible, repas très corrects. Chambres très usagées, mais bonne literie.

  • Avatar Bruno.e
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 06:08

    Matelas un peu dur mais sinon étape agréable. Bon courage pour l'œuf à la coque, il faut être patient.....

  • Avatar Lucette.a
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 07:50

    Accueil très aimable et efficace. Chambre et literie impeccables ,propres. Dommage que certains usagers fument dans les chambres malgré les consignes visibles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme WASSELIN, Nous vous remercions pour l'excellente note comme pour le très sympathique commentaire que vous nous avez laissé. Nous serions heureux de vous revoir dans notre établissement à l'avenir. Cordialement, Thierry S.

  • Avatar Muriel.u
    3 / 5
    Le 12/02/2022 à 16:03

    Bien pour une étape. Les chambres ont vieilli... et auraient besoin d'être refaites. Literie très confortable. Restaurant très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chère cliente. Nous vous remercions pour le commentaire positif et espérons vous revoir bientôt. Bien à vous

  • Avatar Lucile.
    1 / 5
    Le 07/05/2022 à 13:22

    Viel établissement mais réceptionniste sympathique Nous avons trouvé les draps et la literie sales et avons préféré partir plutôt que d'y passer la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis sincèrement désolé de ce qui c'est passé et nos contrôles se renforceront. Cordialement, Thierry S.

  • Avatar Emi.y
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 22:52

    Contrairement à ce que j'ai pu lire dans les commentaires précédents, Nous avons été très satisfaits de notre nuit. La chambre était très propre, une literie agréable, linge de lit bien blanc, salle de bain avec baignoire nickel après une bonne journée de marche. Un petit déjeuner au top choix varié et très bon ❤️ Un grand merci pour cette accueil, le gérant est vraiment agréable et nous a donné de bonne adresse pour faire des visites, marché alimentaire ect... Enfin bref je recommande sans hésitation et nous reviendrons. Famille pruvost

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chère cliente, Merci beaucoup pour votre agréable commentaire. Cela nous a fait très plaisir à mon équipe et moi même. C'est avec grand plaisir que nous accueillerons à nouveau dans les mêmes conditions. Cordialement, Thierry S.

  • Avatar Mar.o
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 21:22

    Personnel très accueillant, ambiance conviviale j'ai passé un très bon séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie pour le sympathique commentaire tout comme la très bonne note. J'espère que l'on aura à nouveau la chance de vous accueillir. Cordialement, Thierry S.

  • Avatar dominique.a
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 17:59

    Un site internet qui répond pas .. conclusion nous y allons 45 mn de voiture pour nous entendre dire le restaurant ne fonctionne pas ...honteux .. pourquoi le site n est pas à jour ..

  • Avatar Priscilla.o
    4 / 5
    Le 14/10/2021 à 06:00

    Équipe professionnelle et très serviable. Le petit déjeuner est très bon et varié. Le dîner est réalisé par une bonne équipe autant en salle qu'en cuisine. Les locaux et installations sont anciens et méritent un rafraîchissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chère cliente. Toute l'équipe vous remercie pour la note ainsi que pour votre commentaire.

  • Avatar Alain.
    2 / 5
    Le 18/02/2022 à 20:00

    Pour l hygiène quand on rentre dans la chambre ça pu le tabac froid et le menage pas terrible traces sur la lunette des toilettes on se pose des questions ça refroidit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Je suis réellement désolé pour les problèmes que vous avez cités. Cela ne reflète pas l'expérience client que l'on souhaite procurer. J'espère que l'on aura une seconde chance pour vous réconcilier avec notre établissement. Thierry S.

  • Avatar Hervé.a
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 19:25

    Très bien . Le rapport qualité prix est correct. Repas service accueil nickel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Je vous remercie pour la note et pour le commentaire qui sont parfait pour nous. Ainsi toute l'équipe du Campanile se joint à moi pour vous remercier. Au plaisir de vous revoir chez nous. Cordialement, Thierry S.

  • Avatar courtaux.a
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 07:11

    Établissement un peu vieillot !personnels agréable 😊

  • Avatar Nellie.o
    4 / 5
    Le 17/03/2022 à 11:53

    J'y suis allée pour un panier anti gaspi et personne très souriante et l'établissement restaurant est agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et j'espère que vous aurez d'autres occasions de récupérer des paniers anti gaspi. Cordialement, Thierry S.

  • Avatar Marie-Odile.o
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 18:47

    Rien ne manque pour le confort et nous avons apprécié le calme. Propreté, salle de bain fonctionnelle, literie parfaite. Un peu dommage pour le restaurant fermé le samedi soir mais Courtepaille est en face. Petit déjeuner excellent, bref, prochain passage à Brive, ce sera Campanile !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis et la note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir de vous revoir chez nous. Bien cordialement, Thierry S.

  • Avatar Kylie.e
    2 / 5
    Le 20/06/2021 à 08:54

    Très déçue de la dégradation de la propreté des chambres... Moisissure au plafond de la douche , les joints de la douche sont noirs... Quelques petites toiles d arraignées , le sol sale , le tapis d entrée aussi. Sinon le personnel est accueillant et la literie est confortable. Petit déjeuner correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Vianney.l
    3 / 5
    Le 05/05/2022 à 19:32

    p-e mal tombé, mais l'environnement était plutôt bruyant / sentiment d'une mauvaise insonorisation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Si vous deviez revenir, n'hésitez pas à nous demander une chambre à l'arrière du bâtiment. L'état de la route et le passage des poids lourds à bennes vides résonnent souvent sur le devant du bâtiment. Au plaisir de vous revoir à Brive. Bien cordialement, Thierry S.

  • Avatar Philippe.o
    2 / 5
    Le 29/09/2021 à 16:00

    Que dire hôtel vieillot ,vraiment besoin d'être rafraichit et literie à changer en tout cas pour cette chambre avec un matelas incurvé . Restauration juste correct . Personnel quand même accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Thierry S.

  • Avatar GORIO.E
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 07:11

    Très bien reçu à 2h du matin par un jeune. Agréable et rassurant. Solutions trouvés rapidement après avoir été refusé par ibis en face dû à vouloir payer en espèces par une hôtesse d'accueil fortement désagréable et insolente mais heureusement que ce jeune de Campanile démontre que des employés d'hôtel sint aussi agréable pour du travail de nuit. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire ainsi que pour votre note. Je passerais le mot à mon veilleur de nuit. Par ailleurs il m'en avait parlé de votre mésaventure de samedi. J'espère que vous avez trouvé un hébergement pour la nuit par la suite. Cordialement, Thierry S.

  • Avatar Jimmy.o
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 17:50

    Restaurant et petit déjeuner top qualité / prix Personnel très agréable

  • Avatar Hervé.o
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 12:10

    Réservation par téléphone 1h00 avant notre arrivée. Sur place le personnel nous attendait et nous avait gardé une énorme place de parking pour voiture et caravane. Dîner et chambre correct et bon petit déjeuner. Personnel charmant et attentif à notre bien être. Merci .... nous repasserons par chez vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Je vous remercie chaleureusement pour votre très sympathique commentaire. Nous mettons un point d'honneur à accueillir dans les meilleurs conditions. Je partagerais votre commentaire auprès de mon équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. Thierry S.

  • Avatar serge.a
    2 / 5
    Le 22/04/2022 à 16:26

    chambre sale et très mal isolé et pas de chauffage, et la restauration et infecte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis réellement navré que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour chez nous. Je ferais un point rapide avec les équipes pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Thierry S.

  • Avatar Florent.o
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 08:59

    Très bien reçu. Très bon petit dej. Personnel très serviable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Je vous remercie au nom de toute l'équipe pour votre note et votre commentaire. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à l'avenir. Cordialement, Thierry S.

  • Avatar Emilie.a
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 21:52

    J’ai dû rester à cet hôtel pour 2 semaines à cause du travail. L’équipe à la reception est ADORABLE, le cuisinier est ultra gentil et cuisine très bien et les serveurs sont supers! Belle chambre pour passer la nuit. Propre. Un gros merci de la Québécoise!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bien le bonjour. Merci énormément pour la note. En espérant vous accueillir de nouveau Bien à vous, Lambert

  • Avatar S.a
    3 / 5
    Le 12/06/2021 à 07:57

    Accueil parfait. Chambre très vieillotte. Le petit dejeuner... un régal!!! On serait restés sur cette bonne impression si on n’avait pas vu le personnel fumer pendant le service.... Dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous avez passé un bon séjour et que le petit déjeuner vous ai plu. Nous comprenons votre déception quant à la pause cigarette du personnel. Personnellement j'y attache beaucoup d'importance à ce que cela soit fait discrètement. Nous allons rapidement remettre les choses dans l'ordre. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bien cordialement, Thierry S.

  • Avatar Pascal.m
    3 / 5
    Le 16/04/2022 à 09:34

    Chambres un peu vieillotte mais correct dans l'ensemble

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Je vous remercie pour l'avis plutôt positif. Nous envisageons d'améliorer le confort des chambres en attendant des probables rénovations. Cordialement, Thierry S.

  • Avatar Josiane.o
    3 / 5
    Le 20/07/2021 à 10:27

    Excellent accueil le sourire et la gentillesse sont au rdv, la literie est propre et de bonne qualité, et la chambre est bien nettoyée. Maintenant il s'agit d'un campagnil qui est certainement l'un des premiers et il doit être rénové. La chambre PMR doit être améliorée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chère cliente, Je vous remercie chaleureusement pour votre avis qui reflète une valeur qui m'est chère, la personnalisation de l'accueil mais aussi la propreté de la chambre. Je vous accord que la chambre PMR n'est plus adapté aux personnes en situation d'handicap. J'ai toujours le souhait de modifier les deux chambres au minimum pour avoir des douches à l'italienne. J'espère pouvoir vous accueillir un jour et vous montrer que les choses progressent. Bien cordialement, Thierry S.

  • Avatar jacques.a
    1 / 5
    Le 27/02/2022 à 10:55

    Vieillot et pas très propre. Petit déjeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client. Merci pour le retour. Nous sommes sincèrement désolé que le séjour n'ai pas été à la hauteur. Nous allons redoubler d'efforts pour que cela ne se reproduise plus ! Bien à vous.

  • Avatar Agnes.e
    3 / 5
    Le 28/06/2021 à 10:44

    Personnel agréable. Rebutés par l'aspect du manque de propreté de la chambre. Les draps avaient ils été changés ? Le lavabo nettoyé ? Le ménage fait dans les coins ?

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je suis sincèrement navré que la qualité du nettoyage n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je comprends votre mécontentement. De ce fait je revois profondément l'organisation du nettoyage en chambre pour éviter que cela ne se reproduise. Veuillez agréer, Madame, mes salutations distinguées. Thierry S.

  • Avatar Nico.
    3 / 5
    Le 05/02/2021 à 05:43

    J'ai passer une bonne nuit le personnel est charmant et très serviable ! Les chambres sont correct la literie bonne ! Pourquoi pas 5 étoile alors ? Pas de prise au bord du lit pour la recharge des téléphone ! Mais une derrière les toilettes ! Le future pour les toilettes pas pas pour la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Je vous remercie pour votre commentaire ainsi que pour votre remarque. La prise de courant est un problème que je désire résoudre le plus rapidement possible. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois chez nous. Bien cordialement, Thierry S.

  • Avatar Jean.l
    2 / 5
    Le 09/11/2021 à 20:53

    Accueil bien Mais propreté à revoir ensuite une chambre pour 3 pas génial du tout surtout pour un petit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Je suis désolé que votre séjour n'ai pas été tel que vous le souhaitiez. Nous avons redoublé d'effort en ce qui concerne le nettoyage des chambres. Bien cordialement, Thierry S.

  • Avatar Tat.
    1 / 5
    Le 06/06/2021 à 11:31

    Chambre propre mais vétuste. Crépi sur mur jauni odeur de tabac. Pas de prise à coté du lit. Si on avait vu la chambre on aurait réservé en face pour la moitié du prix. N a pas reconnu le nom et la chambre pour le Wi-Fi

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement, Thierry S.

  • Avatar Alain.a
    2 / 5
    Le 24/06/2021 à 12:30

    De plus en plus cher mais de moins en moins bien!!personnel sympa qui fait ce qu'il peux Chambre propre mais désuète Accès extérieur lamentable Petit déjeuner bien mais cher Dîner purée industrielle piètre qualité avec un bout de poulet nageant dans une sauce à ????? Dommage il manque un respect certain de la clientèle !!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je souhaite vous remercier pour le commentaire que vous nous avez laisser. Effectivement, nous avons besoin de tous les retours des clients pour nous améliorer. Dans ce sens tous les services ont été mis au courant de votre mécontentement. J'espère que vous aurez l'occasion de vous réconcilier avec Campanile à l'avenir. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Thierry S.

  • Avatar laurent.o
    1 / 5
    Le 13/07/2021 à 07:25

    Chambre sale. Le sol n a pas été aspiré, ni lavé, toiles d araignées, lavabo fêlé, poils sur le lit, personnel pas toujours disponible, il y aurait besoin d un grand rafraîchissement, joints de carrelage de salle de bain moisis...ne pas revenir dormir, prix injustifié

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Je suis particulièrement désolé que votre séjour c'est soldé avec tant d'erreurs de notre part. Je tacherais d'être deux fois plus vigilent avec le travail des femmes de chambres. Je vous pris d'accepter mes excuses les plus sincères. Cordialement, Thierry S.

  • Avatar Gille.i
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 20:10

    Très bien et pas chère Possibilité d avoir un lit parapluie pour les enfants Le monsieur que j ai eu au téléphone ainsi qu a l accueil a vraiment le sens du service Le petit plus on vous offre le café le matin même si vous ne prenez pas la formule petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Je vous remercie au nom de toute l'équipe pour les 5 étoiles et aussi pour le commentaire. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau au Campanile de Brive à l'avenir. Bien cordialement, Thierry S.

  • Avatar denoel.a
    3 / 5
    Le 27/07/2021 à 14:08

    Personnel très accueillant aimable Manque d'hygiène ménage autour mais pas sous les meubles Chambre et salle de bain WC non faits pendant notre séjour de trois jours Serviettes non changees(il faut demander première fois que nous sommes exposés à ça) Petit déjeuner convenable, repas à ameliorer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chère cliente, Je vous remercie pour votre commentaire. En effet ils me sont très précieux pour amélioré le service auprès de notre clientèle. Je ferais le maximum pour que cela n'arrive plus. Bien cordialement, Thierry S.

  • Avatar Myriam.r
    4 / 5
    Le 18/02/2022 à 20:18

    Accueil très chaleureux, personnel souriant et prévenant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chère cliente, Je vous remercie de la part de toute l'équipe. Nous attachons beaucoup d'importance à l'accueil de nos clients et cela fait plaisir de voir que ce travail est reconnu. Au plaisir de vous revoir chez nous. Cordialement, Thierry S.

  • Avatar Scuderia.o
    3 / 5
    Le 30/05/2021 à 11:55

    Conforme au concept hôtel campanile, malgré des installations et décoration surannée comme tout les hôtels campanile, c'est établissement est idéalement situé au niveau d'une zone commerciale (Burger king, kfc, courte paille, carrefour, marie blacher.....) et à proximité immédiate de l'autoroute. Très bon accueil et service satisfaisant pour ces tarifs, la chambre reste confortable et propre. Grand parking gratuit sur place.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Je vous remercie pour l'avis que vous nous avez laissé qui résume bien notre établissement dans l'ensemble. Malgré cela je vous fournis, avec mon équipe, des efforts pour faire évoluer l'hôtel. Dans ce sens, j’espère que vous aurez l'occasion de voir ces évolutions à l'avenir. Cordialement, Thierry S.

  • Avatar Elisabeth.r
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 18:57

    Hotel simple, propre, mais vieillissant car climatisation HS lors de notre séjour en août 2021, a noter: aucun ménage pendant notre séjour de 3 nuits pourquoi? Covid?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chère cliente, Je vous remercie pour le temps accordé au commentaire, comme pour la note que vous avez laissée. Nous avons eu des difficultés avec la clim et avons fait changer le moteur désormais. Le ménage est soumis au protocole sanitaire encore en place effectivement. Nous mettons tout le nécessaire à disposition auprès de notre réception en cas de besoin. Cordialement, Thierry S.

  • Avatar Marc.u
    4 / 5
    Le 15/12/2021 à 07:57

    Accueil parfait , le service de nettoyage est très pro . Personnels à la hauteur de la prestation .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Au nom de toute l'équipe, un très grand merci pour la note et le commentaire. Bien à vous, Lambert

  • Avatar Laurence.l
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 12:55

    Personnel accueillant, souriant. Propreté des chambres, très bonne literie. Super petit déjeuner !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chère cliente. Un très grand merci de la part de toute l'équipe. En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement. Lambert, réceptionniste.

  • Avatar Presci.h
    3 / 5
    Le 10/01/2021 à 08:27

    Chambre propre, lit confortable, le petit déjeunez est simple. Les plats qui sont proposés à emporter ne donner pas très envie. Dans l'ensemble l'hotel est bien mais juste pour qql nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Merci pour le temps consacré à votre commentaire. Espérant mieux vous satisfaire la prochaine fois. Bien cordialement, Thierry S.

  • Avatar Jm.g
    3 / 5
    Le 20/09/2020 à 17:54

    Accueil ok . Très propre bonne literie. Buffet petit déjeuner correct mais il faut réserver un creneau horaire en raison du covid. Pour le reste neccessite un gros rajeunissement peinture desuete . lavabo fêlé . Gardes corps exterieurs vermoulus.

  • Avatar amelie.e
    4 / 5
    Le 13/10/2019 à 08:19

    Très bonne expérience pour ce Campanile, même si de courte durée. Accueil même la nuit par une personne présente sur place .Ceci a été déterminant pour notre réservation. La personne a été on ne peut plus agréable, merci pour cela. La personne présente le matin, idem parfaite, très aimable. Le petit-déjeuner copieux et diversifié, très bien pour le niveau de l'hôtel. Le seul petit point ,les joins de la baignoire vraiment à refaire .

  • Avatar Redz'.
    5 / 5
    Le 28/12/2018 à 12:59

    Restaurant qui ne m'a jamais déçu, j'y passe souvent avec mon père. Bon rapport qualité/prix. On y mange bien, le buffet entrée et dessert est bien rempli et contient du choix. L'andouillette est délicieuse, je vous la conseille. Par contre je ne peux pas donner mon avis sur les chambres car on n'y dort jamais. On passe au campanil juste pour les restaurant.

  • Avatar Patoche.1
    5 / 5
    Le 13/01/2021 à 16:52

    Très bon accueil. Le matériel dans les chambres sont un peut vieillot mais ont y trouve l essentiel et la litterie est de bonne qualité. J y retournerais sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Je vous remercie pour votre commentaire concernant notre établissement. C'est avec plaisir que l'on vous accueillera toutes les prochaines fois. Bien cordialement, Thierry S.

  • Avatar Laura.o
    5 / 5
    Le 01/01/2020 à 19:40

    Nous nous somme arrêté dîner un soir avant de remonter sur Paris. Accueil très chaleureuse , l'adjoint de direction est très gentil et très professionnel. Les plats étaient bons. C'était mon anniversaire au moment du dessert on m'a apporté un dessert avec des bougies dessus et on nous a offerts une coupe de champagne. C'est très rare de tomber sur des personnes si gentilles et si professionnelle a la fois.

  • Avatar Claire.a
    4 / 5
    Le 22/02/2021 à 07:38

    Hotel plutôt tranquille éloigné de l'autoroute. Bon accueil, chambre propre mais pas de café ou thé à disposition 😢 Petit déjeuner à volonté à consommer dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci pour votre commentaire. Je suis navré que vous n'ayez pas eu les produits d'accueil. Nous les mettons à disposition à l'accueil et nous oublions des fois de le signaler. Pour ceci, je suis navré. J'espère pouvoir mieux vous satisfaire lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Thierry S. Directeur

  • Avatar baptiste.ceccaldi19@gmail.com.a
    2 / 5
    Le 20/12/2020 à 11:16

    L'accueil très sympathique, jovial et pro, ne parvient pas à faire oublier la vétusté de la chambre et de la sdb... le prix du buffet est très cher comparé à la qualité et au choix proposé... pour le même prix de la nuit, nous irons à la concurrence (B&B à Ussac) la prochaine fois.

  • Avatar Yohann.
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 21:08

    Personnel très agréable, lieu propre, literie très bonne. Chambres à rénover, comparées à d'autres campaniles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Je vous remercie chaleureusement pour votre note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Campanile de Brive. Cordialement, Thierry S.

  • Avatar Valérie.A
    4 / 5
    Le 15/07/2020 à 14:20

    Séjour court mais agréable, chambre simple mais correcte et propre, personnel professionnel et sympathique. Hôtel au top en ce qui concerne les normes sanitaires contraignantes à cause de la COVID 19. Repas et petit déjeuner très bien

  • Avatar Michelle.i
    3 / 5
    Le 25/04/2019 à 09:38

    Je m'arrête régulièrement dans cet hôtel depuis 2 ans, quitte à faire un détour pour la qualité des plats au restaurant. La réception et l' accueil toujours aussi agréable, mais j'ai été déçue par les buffets (surtout d'entrées) et pas envie d'en reprendre. La direction a changé et les directives ne sont peut être plus les mêmes. En tout cas je n'y reviendrais plus

  • Avatar Dominique.E
    2 / 5
    Le 09/08/2020 à 10:35

    Chambre sale,mouches crevées sur bureau, invasion d'insectes (non traitée malgré promesse de le faire dans la journée) toiles d'araignées.....paye plein pot bien que ne bénéficiant pas de toutes les prestations à cause du COVID....Pour la désinfection COVID??? Les mouches étaient comprises??? Chambre et salle de bain très très vétustes

  • Avatar Thierry.I
    4 / 5
    Le 31/05/2021 à 06:09

    Hôtel très calme pour un samedi soir Manque spécialités comme on peut trouver dans certains campanile au petit déjeuner somme très banal Personnels très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Je vous remercie pour votre retour après le séjour que vous avez effectué chez nous. Malheureusement, par un souci d'effectif, on ne peut pas proposer des spécialités. Lorsque notre cuisinier travail, nous on avons régulièrement. J'espère que vous aurez l'occasion d'en consommé à l'avenir. Bien cordialement, Thierry S.

  • Avatar Rain.a
    5 / 5
    Le 23/07/2019 à 11:49

    L' assistance m'a logé là,,, hé bien elle a bien fait,,, quand on est en panne, il faut pouvoir se détendre, et oublier son petit problème.. Là, l'équipe qui vous accueille sans le savoir fait bien les choses. Chambres sans plus,,, juste la paix.. Rien n'est normal ici,,, puisque même la Sangria change de couleur... Hé oui, de Rouge à Blanche tout change,, et avec la chaleur de se jour, le blanc va bien,, même super bien (rafraîchissante à souhait). Je n'attendrai pas de tomber en panne pour repasser par cette casa Campanile.

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 01/02/2020 à 16:07

    Personnels adorables. Chambre calme. Repas du soir au Top Entrées buffet pour toutes les personnes au régime ou pas, mais le tout excellent. Très bonne adresse et grand parking. Ne passer pas sans y faire un tour vous ne serez pas déçus 😉

  • Avatar Maurice.a
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 07:31

    Directeur et personnel très sympa, beau gîte, dommage un peu sombre,mais très bien équipé, confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Je vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. Je me permettrais de le transmettre aussi au personnel qui en sera à coup sûr touché par votre commentaire. Nous vous accueillerons, à nouveau, avec plaisir dans un futur proche. Cordialement, Thierry S.

  • Avatar Bertrand.o
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 16:24

    Juste pour une nuit Très bien Restaurant fermé le lundi soir mais il y a de quoi manger dans la zone pour tout les goûts

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour le retour . En espérant vous revoir bientôt. Toute l'équipe de Campanile Brive la Gaillarde.

  • Avatar Claudine.c
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 09:51

    Très bel hôtel dommage que le restaurant etais fermé. Petit déjeuner au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chère cliente, Je vous remercie pour votre note et commentaire. Nous espérons vous satisfaire à nouveau de la même manière lors d'un prochain séjour. Cordialement, Thierry S.

  • Avatar hugues.e
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 08:53

    De passage à Brive nous nous sommes arrêtés pour dîner au restaurant campanile. Très bon accueil de la part du responsable et toute son équipe. Excellent repas et très bonne soirée. A refaire sans hésitation.

  • Avatar frederic.h
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 05:49

    Chambre propre climatisation fonctionnelle ce qui était appréciable vu les températures, très bonne literie A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Je vous remercie pour votre agréable commentaire et on est ravi que votre séjour vous ai plu. Au plaisir de vous revoir chez nous à Brive. Bien cordialement, Thierry S.

  • Avatar B.Djamila.
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 11:10

    Je recommande fortement ce Campanile, nous avons était prendre notre déjeuner pendant tout notre séjour à Brive la Gaillarde rapporte qualité prix excellent la propreté nickel et en ce qui concerne la prévention au COVI19 je vous le conseille il sont dans le top 10 de toutes les endroits que nous sommes passés depuis 10 jours je remercier l'hôtesse pour son professionnalisme sa gentillesse. 10/10

  • Avatar Laurent.e
    3 / 5
    Le 30/10/2021 à 19:39

    Hôtel sympa, reste un hôtel de passage, bon petit dej, bon qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Thierry S.

  • Avatar Florence.7
    5 / 5
    Le 19/01/2021 à 23:27

    Très bon accueil le personnel est chaleureux et serviable. Les chambres sont simples mais ont le nécessaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chère cliente, Je vous remercie pour votre commentaire et l'appréciation de notre établissement. Au plaisir de vous revoir chez nous. Cordialement, Thierry S.

  • Avatar VERONIQUE.A
    2 / 5
    Le 03/10/2020 à 04:47

    chambre petite et laisse a désirer. sentait la cigarette situe sur une route avec beaucoup de passage de camions toute la nuit petit dejeuné pas très terrible mais gestes covid respectés suis venue plusieurs fois dans ce lieu mais ne reviendrais pas si pas d 'amélioration

  • Avatar Rita.
    4 / 5
    Le 20/02/2020 à 00:52

    Chambre spacieuse. Certains membres du personnel son adorable d'autres un peut moins. L'hôtel n'est pas tout neuf mais on y est très bien.

  • Avatar Camille.a
    5 / 5
    Le 29/07/2015 à 17:22

    j'ai eu souvent l'occasion de dormir et mangé dans un Campanile, mais j'ai rarement, voire jamais, rencontré une telle convivialité de la part du personnel. Excellent accueil, chambre très correcte, restauration et service très bien. Merci à tout le personnel. Cet hôtel mérite beaucoup mieux que les deux étoiles qui ont été décrochées du fronton ( pourquoi? ). Accueil, prestations, rapport qualité/prix, tout y est. Courage et continuez les jeunes. Un client très satisfait.

  • Avatar Patrick.E
    5 / 5
    Le 11/06/2019 à 19:48

    Alors comme d'habitude, un très bon restaurant pour une halte. Aujourd'hui déçu de deux plats les accras et les boulettes... Plutôt rassies et passées, dommage tout le reste était très bon... Un lendemain de Pentecôte on ne m'y reprendra plus ! Merci au directeur d'avoir accepté mon bémol et excuses de sa part ! Bravo monsieur, c'est tout à votre honneur.

  • Avatar Claudine.t
    3 / 5
    Le 01/09/2018 à 08:02

    Personnel super ! accueillant, efficace, compétent. Restauration bonne. Le dommage: dégradation au niveau chambre et salle de bain, ensemble trop vieux pour un ménage efficace les joints noirs n' insiste pas à prendre une bonne douche....on attend les rénovations!

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 10/04/2021 à 18:59

    Respect des règles sanitaires contre la Covid 19, personels à l'écoute. Les chambres ne sont pas encore rénovées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire qui à mon sens reflète ce que nous proposons. Quoi qu'il arrive, nous sommes à l'écoute de nos clients et l'une de nos préoccupation reste la sécurité de nos clients, dont la lutte contre la Covid-19 à laquelle nous sommes tous très sensible. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois. Cordialement, Thierry S.

  • Avatar Anne.o
    2 / 5
    Le 28/08/2019 à 17:53

    Chambres vieilles, pas vraiment propres, manque de prises électrique, joints de la SDB moisis et à refaire, tout comme les sol, clim un peu trop bruyante pour dormir avec. Un coup de neuf ne serait vraiment pas négligeable!! Le côté motel Américain ne serait-il pas un peu dépassé?? En revanche, la literie n'est pas mauvaise !

  • Avatar Audrey.r
    1 / 5
    Le 02/03/2019 à 07:54

    Le seul avantage de cet endroits son personnel à l'accueil. La chambre est restée dans les années 80, c'est-à-dire qu'il fait froid et la propreté reste à désirer, mais je tiens à remercier la femme de chambre, pour la paire de chaussettes sales, laissé dans le lit de ma fille.

  • Avatar sabine.E
    1 / 5
    Le 23/08/2018 à 19:22

    Un comble ! Une chambre coûte plus cher sur place que de passer par un intermédiaire Chambre vétuste, propreté à revoir (poil dans les draps et cheveux dans la salle de bain). 65 euros la chambre et tout ça pour ne pas avoir d’eau chaude!!!! Très déçus à éviter

  • Avatar Murielle.a
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 07:18

    Nous avons bien dormi, personnel très sympa Petit-déjeuner très cher pour le choix 9 € par personne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chère cliente, Je vous remercie pour le commentaire mais aussi pour la note. Nous prenons tous les avis en compte et j'ai le plaisir de vous annoncer que notre petit déjeuner vas évoluer au 1er Juillet et que celui ci sera pas seulement plus fourni mais intégrera aussi plusieurs produits Bio. J'espère que vous aurez l'occasion de le découvrir. Bien cordialement, Thierry S.

  • Avatar veronique.e
    4 / 5
    Le 23/07/2019 à 11:33

    Accueil très sympathique. Chambre propre et agréablement climatisée. Grande efficacité du personnel lors du petit-déjeuner qui a pallié très rapidement aux bugs de la machine à café. Une halte à la hauteur de nos attentes.

  • Avatar BJF.i
    1 / 5
    Le 11/03/2020 à 20:45

    Y a t il un gérant, un vrai. Du métier quoi. Pas une personne qu'on a mis là pour boucher le trou😱. Chambre et balcon vieillot. Une prise dans la salle de bain et une dans la chambre : bien penser en 2020. Le restaurant est du même acabit. Le personnel est bien sympathique, par chance. Mais manque de compétences dans le domaine. Et enfin le chef : si son job l emmerxxde, qu il change. Le client n y est pour rien et surtout n a pas à subir. Prennent-ils seulement le temps de vérifier les avis laissés pour faire évoluer leurs prestations...rdv dans 1 an...non je déconne 😉 Bref pas d âme... expérience client raté.

  • Avatar Steve.
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 14:26

    Pas de restaurant en ce moment, mais vous avez un resto routier super sympa pas très loin 👍"Le Beauregard"...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Je vous remercie pour votre avis et j'espère que lors de votre prochain séjour vous aurez l'occasion de gouter à notre cuisine. Bien cordialement, Thierry S.

  • Avatar Nasim.h
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 12:52

    Les buffets sont très pauvres et surtout le service !! Un niveau de service ! Vraiment incroyable! #Mat***lde À fuir!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Depuis votre passage chez nous en 2018, la qualité de service à grandement évolué et je n'ai plus de Mathilde dans mes effectifs. Cordialement, Thierry S.

  • Avatar Laurent.O
    1 / 5
    Le 29/05/2018 à 17:10

    Jamais vu un campanile aussi mal équipé ! Pas de clim. Impossible de dormir avec la fenêtre ouverte sur un giratoire où circulent des poids lourds toute la nuit. Un cauchemard. Heureusement personnel agréable et petit déjeuner correct. Dommage ça ne suffit pas pour rattraper le reste

  • Avatar Nicole.u
    1 / 5
    Le 05/10/2016 à 13:32

    Chambre confortable et calme à l'arrière de l'hotel Restauration à déconseiller fortement avec un buffet peu garni, pas de choix et fraîcheur laissant à désirer. 16.90 euros par personne sans boisson pour la formule buffet de hors d'oeuvre + buffet dessert ( précisément quelques restes de crudités et un peu de charcuterie . les desserts n'étant pas mieux fournis ) J'ai connu d'autres Campanile , où la restauration était quand même meilleure mais sans jamais être de grande qualité. Si vous faites une halte, dormez chez Campanile, mais restaurez-vous ailleurs.

  • Avatar Eduard.n
    1 / 5
    Le 12/03/2019 à 05:14

    Nourriture avarié j’ai du aller vomir le lendemain le repas de la veille à 5h du matin. Lieu vétustes et sales des poils pubiens et des cheveux dans le lit et dans la salle de bain. Un so seul ne marcher pas pieds-nus dans les chambres. Les repas sont pitoresques je comprend même pas comment ce lieu fait pour être encore ouvert. Je vous déconseille fortement ce lieu vous allez perdre votre argent en venant.

  • Avatar 123.5
    1 / 5
    Le 25/07/2019 à 10:28

    Vieux sale et poussiéreux. Accueil /réception dans un bâtiment à part (accès aux chambres différent) ! Petit déjeuner de 6h30 à 9h00 autant être matinal car lorsqu'une denrée est épuisée il ne réapprovisionne pas. Veilleur de nuit tres sympathique qui a fait de son mieux pour satisfaire nos demandes avec les moyens du bord(ex. Remise d'un insecticide pour contrer l'invasion de petites bêtes) !! Il est seul le point fort de cette hôtel. Habitué des campanilles nous sommes déçus. Ne convient pas aux enfants !

  • Avatar RIVIER.e
    3 / 5
    Le 23/10/2018 à 08:51

    Personnel très accueillant. Chambre à rafraîchir. Odeur d'humidité à l'arrivée. Plafond de la salle de bain présentant des traces de moisissure. Plats variés mais buffets des entrées et desserts restreints. Le petit déjeuner est limité. Pas de fromages, ni de variétés différentes de jambons. Viennoiseries du jour ??? Une seule variété de pain, pas d'oeufs, etc... nous avons testé des campanile de meilleure qualité. Il faut mieux faire 30mn de plus et aller à celui de cahors. Dommage car Campanile est notre chaîne hôtelière préférée... À revoir !

  • Avatar Eva.c
    2 / 5
    Le 21/08/2017 à 02:47

    Pour y dormir une nuit disons que c'est suffisant mais tarif excessif par rapport à l'entretien : grosse poussière sous le lit enfant, plaintes rongées et mobilier écaillé.... hôtel à l'abandon. Cela fait plusieurs années que nous y faisons escale mais ce sera la dernière.

  • Avatar Roger.u
    3 / 5
    Le 23/08/2020 à 13:13

    Accueil sympathique et disponible, chambre correcte , restau fermé mais Courte paille en face...un peu excentré du centre ville mais proche zone commerciale et autoroute. Bien pour une halte.

  • Avatar julie.e
    3 / 5
    Le 04/09/2020 à 12:19

    Petite chambre , petit dej alors qu'il y avais que viennoiseries yahourt jus et tranche de jambon , même pas d'oeuf ect payé 15e pour un petit dej qui coûte beaucoup moins cher

  • Avatar Francette.a
    1 / 5
    Le 26/09/2020 à 14:36

    Chambre pleine d'insectes morts et de toiles d'araignées accrochées aux appliques. Donc mauvaise nuit. Nous ne retiendrons pas dans cet hotel.

  • Avatar Joelle.e
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 09:08

    Bon accueil hôtel tranquille

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissée sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez appréciée votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bien cordialement, Thierry S.

  • Avatar Beñat.o
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 09:15

    Bon rapport qualité prix.. Chambre propre..on recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire sur notre établissement, mais aussi pour la bonne note que vous nous avez attribué. Cordialement, Thierry S.

  • Avatar ESNAULT.S
    4 / 5
    Le 12/06/2021 à 15:02

    Bien ravie de pouvoir dîner en terrasse repas bien le personnel est agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire positif et je suis ravi que vous ayez passé un bon séjour, en espérant avoir le plaisir de revoir dans notre établissement. Didier .F

  • Avatar Marie.a
    3 / 5
    Le 13/02/2020 à 19:01

    Il faut revoir la deco dans l'hotel, propre, la salle du restau revoir le mobilier, un peu plus moderne. Pour 1 nuit c'est bien

  • Avatar Joséphine.i
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 06:41

    Accueil chaleureux, personnel accueillant et cerise sur le gâteau on y dort bien👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chère cliente, Je souhaite vous remercier pour votre note mais aussi pour votre commentaire. En effet nous faisons notre maximum pour que le client passe un agréable moment dans notre établissement. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à l'avenir. Cordialement, Thierry S.

  • Avatar barbara.e
    1 / 5
    Le 18/08/2018 à 06:12

    Hotel plus que vieillissant. Plein de détails manquants : pas de serviette pour les cheveux, pas de prise près des lits, pas d'eau chaude. Peinture abîmée. Donc rapport qualite/prix beaucoup trop élevé!

  • Avatar Inconnu.n
    2 / 5
    Le 30/11/2015 à 20:42

    Chambre propre dans l'ensemble, par contre télé qui beuge tous le temps antenne capte mal alors qu'en fasse sa capte parfaitement et quand on met le papier devant la porte "ne pas déranger" il se barre du faîte femme de ménage qui tape à la porte vers les 9h assez agaçant et décevant pour un prix de 56 euros nous ne viendront plus dans un campanile c'est sûr!!

  • Avatar Pascal.i
    4 / 5
    Le 14/08/2019 à 07:28

    Hôtel très pratique pour une étape, propre. Personnel sympathique. Bien situé dans zone artisanale pratique pour des emplettes. A visiter

  • Avatar Patrice.a
    4 / 5
    Le 27/01/2018 à 12:13

    Très bel accueil, un personnel très gentil et très sympathique, un buffet joliment présenté, variés et complet que ce soit pour les entrées, desserts ou petits déjeuner. Je le recommande sans soucis

  • Avatar Loulouvax.
    4 / 5
    Le 31/03/2018 à 09:43

    Hôtel très sympa mais restons à renouveler peut-être un peu. Reste une valeur sûre pour se reposer et passer une bonne nuit......

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  • Adresse :
  • Rue Général Pierre Pouyade
  • 19100 Brive-la-Gaillarde
  • campanile.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 19:00–23:00
Mardi 19:00–23:00
Mercredi 19:00–23:00
Jeudi 19:00–23:00
Vendredi 19:00–23:00
Samedi 19:00–23:00
Dimanche 19:00–23:00

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