B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Montélimar

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Montélimar

Hôtel low cost simple avec chambres sobres. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple, parking gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Carole.a
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 05:38

    J'ai passé 2 nuits dans une chambre famille avec mon mari et mes deux enfants (2 et 5 ans) dans le cadre de nos vacances. Chambre propre et spacieuse. Lits confortables. Bonne pression de douche. Hôtel bien entouré si pas le temps d'un long dîner en ville avec les enfants. Petit plus: se situe juste à côté d'une fabrique de nougat qui fait de la vente en direct. J'y retournerai sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour tous ces compliments Mme Galbrun ! Nous espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour !

  • Avatar Alexandre.l
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 06:26

    Très bien pour une étape, très propre. Petit déjeuner excellent et personnel souriant. Par contre, le flacon de gel douche vide dans les 2 chambres et on s’en rend compte une fois sous l’eau. Dommage. Si les flacons étaient transparents, le personnel pourrait se rendre compte qu’ils sont vides.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Mr ALLARY et désolé pour le gel douche. Nous espérons vous revoir à nouveau dans notre hôtel. A bientôt !

  • Avatar Kevin.r
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 21:17

    La réservation via internet fut très facile, le contact avec l'hôtel également pour confirmer la réservation car déplacement professionnel. Arrivé sur place, j'ai été accueilli par une hôtesse d'accueil très courtoise et claire dans ses explications. La chambre était très propre, tout était fonctionnel. J'ai passé un excellent séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour tous ces compliments Mr KROMWEL ! Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Celine.e
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 06:14

    Hôtel propre, pas bruyant, literie agréable, personnel professionnel et agréable. Séjour en famille dont nous repartons satisfaits. Le seul point négatif c'est la taille de la salle de bain et le fait que la douche ne soit pas fermée du coup l'eau coule sur le sol.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et à très bientôt !

  • Avatar julien.u
    2 / 5
    Le 07/02/2022 à 06:04

    Hôtel classique Douche qui déborde car mal penser pour la vitre Toilette petit Le lit une planche et parlons pas de l'isolation phonique on entend tout et tout le monde Le chauffage qui a 3h du matin ce met à faire un bruit d'enfer... Bref j'ai mieux dormi dans des f1 à 30e que dans cette espèce d'hôtel Le pire c'est qu'ils est tout neuf on prend vraiment les gens pour des moutons

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis Mr FUSIER. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar christiane.U
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 07:29

    Pas de critiques négative, tout était parfait sauf le coin toilette très exigu. Calme, bonne literie petit déjeuner varié et copieux, restauration à proximité à pieds. Accueil sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Mme LUNEAU et à bientôt !

  • Avatar Evy.e
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 13:36

    Logistique de réservation téléphonique performante. La chambre est très spacieuse et les lits confortables. L'établissement m'a l'air neuf et du coup c'est très agréable d'y loger. La salle de bain est propre et agréable car tout neuve. La déco épurée rend les pièces volumineuses et classe. Le wifi gratuit et la TV sont très appréciés. Les chambres sont calmes. Nous étions accompagnés de notre animal de compagnie et la disposition des chambres lui laisse une belle part à lui aussi et ça!, c'est magnifique :-)

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour tous ces compliments ! A très bientôt pour un nouveau séjour !

  • Avatar Anaëlle.a
    3 / 5
    Le 17/02/2022 à 21:40

    Tout va très bien, propreté niquel,personnel au top, mais il manque des équipements et surtout...Les murs ne sont pas épais.Ça tambourine énormément au dessus de la chambre (bruits de pas, TV, haussement de voix) on entend même les notifications de message du portable ou tablette du voisin de chambre !! Mise à part cela l'hôtel est très bien, environnement extérieur calme.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour Mme GAUDRY. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir bientôt pour un nouveau séjour.

  • Avatar Christian.b
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 17:30

    Un très bon B&B situé dans une zone avec beaucoup de service de restauration à 5mn à pied maximum sinon le Courtepaille est situé à 100 mètres qui en fait le premier restaurant à côté de l'hôtel. Très bon accueil comme dans les B&B où je suis déjà allé lors de mes tournées commerciales. Juste derrière la fabrique de nougats de Montélimar. Hôtel récent et offrant beaucoup de chambres et un espace extérieur qui vous permet de prendre un verre à l'extérieur. Chambre spacieuse et propre qui offre le confort nécessaire pour une étape.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et à très bientôt !

  • Avatar Nath.i
    4 / 5
    Le 16/03/2022 à 00:30

    Nickel niveau accueil, d'autant qu'il s'est fait de nuit. Pour ne rien gâcher : un beau gosse derrière le comptoir 😃 en train de plier le linge de toilette ! Plus sérieusement, le personnel est hyper sympa. La chambre suffisamment spacieuse. Propreté impeccable. C'est calme, isolation phonique au top (j'y suis particulièrement sensible), idem pour les rideaux qui se sont avérés suffisamment occultants pour que la lumière du jour ne soit pas une cause de réveil (comme je suis chiante, mais on ne se refait pas, je suis aussi gênée par la lumière du jour). J'ai pu bosser tranquille dans le petit espace working le matin. Franchement, rien à redire, séjour nickel. Sans doute à renouveler !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Madame Pinault et à bientôt dans notre hôtel !

  • Avatar Christophe.E
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 16:19

    Très satisfait de l'hôtel, très bien reçu. Juste le petit déjeuner que je trouve un peu cher Sinon que du positif J'y retournerai sans problème

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Me DEVILLE et à bientôt !

  • Avatar Stephane.a
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 20:07

    Hotel très propre , grandes chambres et très bien insonorisée. Petit déjeuner top et les responsables de l hôtel sont très sympathiques et donc l accueil est parfait . Pour le dîner n hésitez pas à aller au resto chinois au Bonheur d'Asie . Nous reviendrons sans problème Merci de votre accueil

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Mr GAUTHEROT et à très bientôt !

  • Avatar Jean-Claude.e
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 10:17

    L'hôtel est bien placé, la chambre est sympas, belle vue sur la campagne, l'équipe de réception au top .... Ps: Peut-être un tapis de bain a la sortie de douche serait pas mal ;) mais top

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr DEROUIN. Nous avons pris note. A très bientôt !

  • Avatar Severine.O
    3 / 5
    Le 10/03/2022 à 20:46

    Établissement de qualité comme tous les hôtels de la chaîne en général, bon rapport qualité prix. Point négatif pour cette nuit en particulier le BRUIT ! La chambre du dessus a été très bruyante de 22h à 00h30 (musique, meubles déplacés, sauts etc..) et à 6h une grosse bagarre conjugale.... Le réceptionniste était en outre extrêmement serviable et souriant ce qui n'était pas spécialement le cas de la personne en charge de gérer le buffet du petit-déjeuner que l'on avait l'impression de déranger... Le petit-déjeuner est servi entre 7h et 10h30 et à 9h45 plus de pain et 5 pains au chocolat recuits pour alimenter le buffet jusqu'à 10h30... En conclusion séjour 50/50... le positif était très positif et le négatif très négatif...

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame CONTANT. Nous nous excusons pour l'accueil au petit déjeuner ainsi que du bruit de vos voisins de chambre. Nous espérons vous convaincre à un prochain passage. A bientôt !

  • Avatar Frédéric.a
    4 / 5
    Le 14/04/2022 à 15:47

    Établissement très récent et bien insonorisé et heureusement car au pied passe la rn7 !!!!!! Intéressant !!!: au pied de l'hôtel également ka fabrique de nougat Chabert et Guillot avec vente aux particuliers !!!!! super literie et les sanitaires sont nickel!!!! Jr ne parle pas de l'accueil qui est tout à fait standard

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces compliments Mr Hays ! Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Jean.e
    4 / 5
    Le 07/03/2022 à 08:51

    Très bon rapport qualité prix, cet hôtel est très agréable, calme et propre, les chambres sont spacieuses avec une déco sobre mais de bon gout. J'espère que les autres hôtels de cette chaine soient au même niveau qualitatif !... je recommande cet établissement sur Montélimar

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Mr PEYRET et à bientôt !

  • Avatar Corinne.e
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 16:22

    Très bon accueil . Chambre très propre . Petit déjeuner très bien je pense revenir .

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et au plaisir de vous accueillir à nouveau !

  • Avatar Sabine.o
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 05:02

    Établissement bien situé (proche accès autoroute) et de bonne qualité. Personnel d’accueil très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Mme COUVE BONNAIRE et à très bientôt !

  • Avatar Steph16.
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 17:40

    Hôtel confortable et bien situé pour nous ( sans parler du magasin d'usine de nougat 😉) Les collaborateurs ont été agréables et efficaces. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar FABRICE.R
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 18:23

    Seul bémol le petit déjeuner, il y a avait beaucoup de monde. Pas assez de table, bruyant une seul machine pour le café. Le seul point négatif.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Mr PRONESTI ! Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Christian.I
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 17:18

    Très bel hôtel, très bon rapport qualité prix. Chambre grande, plusieurs prises courant. TV de qualité, nombreuses chaines . Bon petit-déjeuner sauf le pain très dur, immangeable, à mettre au toaster obligatoirement. Excellente confiture. Omelette/bacon. Etc. Dommage une TV allumée, dans la salle PDJ, avec CNews (ou autre) pour avoir la guerre sous les yeux de bon matin, c'est la mode mais B&B pourrait se démarquer...

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr GIORDANELLA et à bientôt !

  • Avatar Gaëlle.a
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 06:10

    Hôtel calme, propreté impeccable, personnel agréable et sympathique et parking sécurisé. Je recommande 😍

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Mme BARICHE, c'est un plaisir de vous lire. A très bientôt !

  • Avatar Véronique.u
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 20:18

    Accueil très agréable chambres très propre petit déjeuner bien garni on reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Mme GUILLARD et à très bientôt !

  • Avatar Pierre.e
    4 / 5
    Le 17/12/2021 à 07:36

    Hôtel agréable, il est récent, avec une bonne literie une grande douche avec toilette suspendu, l'endroit est calme et peu bruyant. Accueil très sympathique et souriant par la jeune femme de l'après midi, beaucoup moins par le "couple" du matin, on apprécierait une réponse lorsque l'on dit un simple bonjour. Hypnotique téléphone portable, que d'heures perdues au travail par mes techniciens et autres salariés. Bonne continuation et peut-être à bientôt si je repasse par Montélimar.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr MENDEZ

  • Avatar Corinne.e
    4 / 5
    Le 26/03/2022 à 08:04

    Facilement accessible depuis l'autoroute , un très bon hôtel d'étape . Au calme , chambre spacieuse et nouvelle formule petit déjeuner au top !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour tous ces compliments Mme PERRET ! Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Sandra.h
    3 / 5
    Le 19/09/2021 à 07:50

    Chambre agréable et spacieuse . En revanche , nous sommes arrivés à 15h pour nous préparer pour un mariage , certaines chambres n étaient pas prêtes et là notre avait encore le sol mouillé ..en sachant qu’il est dit que les chambres sont disponibles à partir de 14h. Dommage également que la personne au petit déjeuner ne soit pas du matin : en effet au Check in on nous a dit que nous pouvions décider le matin même si nous voulions le petit déjeuner ce qui n a pas convenu à la personne au service …. Car il fallait préparer des plateaux en plus. Dommage …

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nos donner votre avis.

  • Avatar Peggy.a
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 06:06

    Hôtel très agréable...calme, propre, sécurisé. Literie de qualité. Petit déjeuner complet.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Mme GARIN et à très bientôt !

  • Avatar laurent.Y
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 10:38

    On avait deux chambres spacieuse très confortables et propres et le petit déjeuner était parfait avec des produits de qualité. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cette note maximale Mr Eyer ! Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar David.a
    1 / 5
    Le 16/01/2022 à 09:38

    Nombre de lits et petits-déjeuners ne correspondant pas à la réservation. Chambre salle sentant très fort la cigarette. Deuxième chambre proposée salle, beaucoup de marques sur la table et odeur de fond de cigarette aussi

  • Avatar Patricia.
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 12:38

    L'hôtel B & B de Montélimar est superbe avec une déco très soignée, des chambres confortables et propres. Un bon petit déjeuner. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces compliments ! A très bientôt dans notre hôtel !

  • Avatar terence.a
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 13:46

    Très agréable, clim fonctionnant très bien, douche et toilette top !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr GADRAT et à bientôt !

  • Avatar Driss.e
    1 / 5
    Le 04/01/2022 à 12:04

    Très déçu et mal dormi. Dès coussins inpossible pour dormir...on a demandé un autre coussin rien a faire. Une dame cris a l'accueil car elle c'est fait volé son ordinateur de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour Mr Benlarch. Nous regrettons que votre séjour se soit mal déroulé et espérons vous revoir bientôt afin de vous donner un meilleur sentiment sur notre établissement.

  • Avatar Pasquier.l
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 11:04

    Hotel confortable pour notre séjour d'une nuit. Bon rapport qualité-prix. Une couverture supplémentaire serait la bienvenue

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Mr PASQUIER et à très bientôt !

  • Avatar eric.
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 22:49

    Soirée étape avec les enfants. La chambre était conforme à celle réservée (lits séparés). Par contre la table est toute petite et il n'y avait pas de chaises pour nous tous. Dommage. Côté salle de bain: nous avions chacun une grande serviette. Le petit déjeuner était copieux. La salle un peu petite mais nous avons pu avoir une table.

    Réponse du propriétaire :
    Merci et à bientôt !

  • Avatar jean.h
    4 / 5
    Le 15/04/2022 à 04:31

    Matelas et oreiller, moyenne qualite Douche à améliorer, emplacement du mitigeur, tracé de noicissure sur le bas du bas, et vitre pas suffisamment protectrice Petit déjeuner très moyen, et salle de déjeuner avec des tables trop rapprochées, aucune chaleur ni ambiance cocooning

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour Mr Benoit. Nous prenons note de vos remarques et les partagerons avec notre équipe. A bientôt !

  • Avatar Gabrielle.a
    3 / 5
    Le 31/10/2021 à 17:53

    Manque d'équipements pas de savons pour les mains, ni bouilloire électriques, thé café.... J'ai apprécié le jeune homme à la réception hier soir très gentil, serviable. Par contre le prix est très élevé pour ce type de prestation près de 100€ pour une nuit. Réveillé à 10h par la femme de ménage qui entre dans la chambre en tapant à la porte... C'est moyen. Bonjour l'intimité. Après une grande journée de compétition de rock de mes filles elles auraient apprécié dormir un peu plus que d'être réveillées.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame FICILI. Nous nous excusons pour le réveil à 10h par les femmes de chambre. N'hésiter pas à mettre sur la porte l'affiche "Prière de ne pas déranger". A très bientôt !

  • Avatar Virginie.h
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 08:19

    Cet hôtel est accueillant, les chambres spacieuses (sauf la salle de bain un peu petite) et les mesures sanitaires satisfaisantes. Le petit-déjeuner buffet est assez varié mais il faut demander au personnel pour avoir des oeufs brouillés et du bacon (encore faut-il le savoir) Il manque également un petit savon pour se laver les mains Très bon séjour dans l'ensemble

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame CHARLES et au plaisir de vous revoir dans notre hôtel. A bientôt !

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 08:53

    Séjour très agréable Accueil très sympathique et agréable Chambre très confortable, très propre Nous avons était très satisfaits Merci à toutes l équipes

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci et à bientôt dans notre hôtel !

  • Avatar flybywire62.
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 11:18

    Agréablement surpris par la qualité des prestations, la propreté et la qualité de cet hôtel. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cette note maximale ! En espérant vous revoir bientôt !

  • Avatar martin.a
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 06:35

    J'y retourne cette été pour faire un break et du coup la route des vacances en deux fois, c'est tranquille et très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Mme MARTIN et à bientôt !

  • Avatar Alain.o
    4 / 5
    Le 11/03/2022 à 20:30

    Bon accueil .. chambre spacieuse .. propre et calme . Bonne literie et proximité de Courtepaille

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Mr BOURY et à bientôt !

  • Avatar anais.
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 08:07

    Parfait. Chambre spacieuse et propre, calme, seul bémol la salle de douche et wc sont un petit peu petit. Sinon le personnel est accueillant est disponible. L'hôtel dispose d'un grand parking gratuit sécurisé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Madame BESNARD. A très bientôt !

  • Avatar Ced.r
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 17:54

    De passage 1 nuit pour rejoindre Nice, j'ai été très satisfait de ma nuitée chez vous! Excellent accueil de toute l'équipe! Aimable! Hôtel très calme! Propre! Chambre confortable! Et petit déjeuner impeccable et bien copieux. Un grand merci car c'était parfait pour démarrer mes vacances sans stress. Établissement que je conseille fortement!

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci ! Votre commentaire est une récompense pour l'équipe. A bientôt pour un nouveau séjour !

  • Avatar Tarbouriech.e
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 18:37

    Bon accueil, chambre propre. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et à très bientôt !

  • Avatar Marie-laure.e
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 18:06

    Accueil agréable, chambre conforme et propre. Le plus de cet hôtel est d'avoir un restaurant très sympa juste à côté où l'accueil y est très agréable. Le petit déjeuner pourrait être un peu plus fourni.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame GENESTE. Nous avons pris note de votre suggestion. A bientôt dans notre hôtel !

  • Avatar babeth.a
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 18:29

    Hôtel facile d'accès, chambres spacieuses très propres et confortables. Un petit déjeuner buffet copieux et de bonne qualité. Personnel compétent et très aimable. Nous recommandons cet établissement !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Mme SAGNIER. Nous sommes ravis que l'hôtel soit à la hauteur de vos attentes. A bientôt !

  • Avatar philippe.e
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 17:10

    Hôtel très bien très accueillant et sympathique belle chambre, ce mettent à la portée des travailleurs je part à 3h30 travailler pour le petit déjeuner on peut le récupérer la veille selon les jours ou le gardien de nuit vous le donne le matin. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand Mr PEREZ. C'est un plaisir pour toute l'équipe de vous accueillir chaque semaine !

  • Avatar valthieu.e
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 19:52

    Chambre spacieuse, personnel accueillant, petit déjeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et à bientôt !

  • Avatar Anna.
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 19:14

    Nous sommes venus en famille, grand parking. Nous avons été vraiment très bien accueilli, par un Monsieur très sympathique et souriant. Cela est très agréable. La chambre familiale était spacieuse, propre. Aucun bruit. Hôtel situé à proximité des restaurants.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour ces compliments ! À bientôt! (Avis d'origine) Thank you very much for these compliments! See you soon!

  • Avatar Compte.a
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 17:31

    Personnels agréable, belle chambre. Petit déjeuner parfait. Établissement très bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et à bientôt dans notre hôtel !

  • Avatar MIKL.I
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 19:55

    Chambre réservée pour 1 couple et 2 enfants. Surprise quand tu arrives ; il n'y a pas une chambre avec 4 lits ou 1 lit double et 1 superposé mais 2 chambres qui ne communique même pas. Et pour rajouter les 2 puent le tabac froid !!! Nuit ignoble !!! Je recommande absolument pas !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr RIGAU, nous ne retrouvons pas votre nom dans notre cardex. Avez-vous réservé sous un autre nom ? Nous aimerions comprendre le malentendu qui a pu se produire lors de votre arrivée.

  • Avatar Caroline.i
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 05:09

    Un très bon moment dans l'ensemble mais il manque des choses pour poser les serviettes de toilettes mouillées. Nous avions une chambre pour 3 personnes, 1 adulte et 2 ados et 2 patères pour les serviettes ce n'est pas suffisant. La wifi ne fonctionnait pas mais sinon tout était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci et a bientot ! (Avis d'origine) Thank you and see you soon !

  • Avatar Heymann.i
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 08:52

    Séjour du 27 au 28 août. Arrivée le 27 août au soir ( 21h30 ) personnel de l'accueil très agréable ! Hotel pratique pour 1 nuits pas + . Bémol sur le linge de toilette. 2 petites serviettes par personne 1 de plus aurait été accueillie avec plaisir. Chambre 307 pommeau de douche qui fuit Petit déjeuner simple.

    Réponse du propriétaire :
    Merci. Nous avons pris note. A bientôt !

  • Avatar MARIE.U
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 14:02

    Bien situé pour se balader de magasins en magasins, très calme le soir et la nuit, parking sécurisé. La chambre spacieuse et propre, les règles sanitaires sont respectées. Si vous passez à Reims, prenez une chambre dans cet hôtel....

    Réponse du propriétaire :
    Même si nous ne sommes pas tout près de Reims, merci beaucoup Mme Guillemin ! A bientôt !

  • Avatar philippe.a
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 12:39

    Très bon accueil, séjour agréable. Une recommandation concernant la préparation des plateaux du petit déjeuner : préciser au personnel de ne pas mettre les doigts dans les tasses et les verres pour des raisons d'hygiène. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr BARROUX et à bientôt !

  • Avatar Marie.i
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 20:12

    Super très propre personnalité très sympa et petit déjeuner top

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Mme CATOEN et à bientôt !

  • Avatar Tiffany.
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 16:41

    De passage 1 nuit pour le retour des vacances. Bon hôtel, chambre insonorisée propre. Petit dej avec du choix manque des fruit

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Manon.h
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 08:12

    Séjour de 3 nuits qui s'est très bien passé. La chambre est grande et propre. Accueil agréable et personnels sympathiques. Le petit dej est très bon. L'hôtel est bien placé à proximité d'une zone commerciale et pas loin de l'autoroute. Au top ! 👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    Mille merci Steeve pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. A très bientôt !

  • Avatar Liliana.
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 15:29

    Excellent hotel très propre Accueil poli et courtois

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Liliana et à bientôt !

  • Avatar Celine.m
    5 / 5
    Le 09/05/2021 à 11:56

    Nous sommes partis à 4 jeunes (20-38ans oui à 38 ans on es jeune 😉) Chambre avec 1 lit double (2lits simples collés correctement) + 2 lits individuels. Chambre très correct en taille. Literie très confortable, douche avec une pression de folie (parfait pour les cheveux long 😉👌). Rien à redire. Tout est à proximité (5minutes à pieds pour les plus lents😊) mais un calme Olympial malgré cette proximité. Si on repasse dans les coins on sait où dormir 😉👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Madame IMBERT. C'est un grand plaisir de lire votre commentaire et nous espérons vous revoir. A très bientôt dans notre hôtel !

  • Avatar Floriane.A
    3 / 5
    Le 02/11/2021 à 11:08

    Pour une halte sur la route des vacances, c'est parfait ! Literie confortable et personnel très agréable. Seul bémol, chambre côté livraisons, poubelles...un peu bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mme BARTHELEMY ! N'hésitez pas à nous préciser le côté de l'hôtel que vous préférez, nous essaierons de vous placer ainsi ! A bientôt !

  • Avatar DJE.K
    1 / 5
    Le 09/01/2022 à 14:22

    Horrible, vol d’affaires dans les chambres par le personnel, je suis choquée , cela ne m’est jamais arrivé auparavant! Plus jamais je ne me sentirai en sécurité dans un hôtel maintenant

  • Avatar Juste.o
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 06:42

    Séjour très court pr ma part, mais très agréable, propre et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !

  • Avatar Thechris.
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 14:38

    Très belle chambre, très spacieuse, clim' possible. Habitué et très content de la chaîne B&B, J'étais surpris par la taille de la chambre et de la salle de bain ! Lit confortable ! Au top pour une étape ou pour un peu plus dans le cadre de cet hôtel-ci!

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci ! A bientôt !

  • Avatar Angelique.n
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 16:04

    La chambre était très confortable. Nous n'avons pas été dérangé par les autres personnes des chambres voisines même au matin lorsque tous se lèvent pour partir tôt en vacances. Le parking est sécurisé et il y a suffisamment de places pour tous. Petit bémol au pti déj qui manque de choix .

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mme Knaus ! Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Dominique.A
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 19:24

    Un accueil très agréable et chaleureux. Chambre confortable et propre. Juste une remarque sur les oreillers un peu légers à mon goût. Petit déjeuner en salle à volonté et de bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Hervé.a
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 16:55

    Bonne accueille, le personnel agréable et très professionnel. pour le reste rien a redire

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Mr DAUMAL et à bientôt dans notre hôtel !

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 13:11

    Propre et visiblement bien géré et bien entretenu. J'ai apprécié que le gardien nous est appelé à 21h30 pour confirmer s'il devait garder notre chambre. Par contre pas facile de trouver l'hôtel de nuit ( la signalétique au croisement et rond-point n'est pas suffisante, pas trouvé avec le GPS et l'adresse)

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr Massol et à bientôt !

  • Avatar alae.o
    4 / 5
    Le 15/01/2022 à 19:54

    Bon hôtel bon emplacement par contre odeur forte de cigarettes dans la chambre !!! Malgré l'ouverture de la fenêtre !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Mr et Mme DOUKKALI. Comme nous vous l'avons dit, il ne faut pas hésiter à venir voir la personne en réception qui aurait pu ce jour-là vous changer de chambre, l'hôtel n'étant pas complet. Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar K..a
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 12:40

    parfait pour une pause sur la route des vacances... chambres famille étonnamment spacieuses. un parking ferme et réellement sous surveillance. une personne a l'accueil même a minuit... le meilleur B&B hôtel dans lequel nous avons stoppe.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Mme MASSOL et à bientôt !

  • Avatar ludovic.u
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 06:26

    Hôtel accueillant, propre, petit déj parfait et la réceptionniste était top de chez top!👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces compliments ! Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Carine.I
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 13:18

    Arrivée tardive et accueil très agréable ; literie de bonne qualité ; petit déjeuner classique mais copieux

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mme MIRANDA et à bientôt !

  • Avatar Joris.a
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 21:41

    Hôtel très propre avec ce qu'il a côté pour dîner.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Mr DABIN ! Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Hélène.u
    5 / 5
    Le 20/12/2020 à 21:19

    Hôtel neuf ouvert depuis mai 2019. Accueil très chaleureux après des conditions météo sur route difficiles et pénibles. Nette amélioration au niveau du service pour le petit-déjeuner : réouverture du buffet servi par l'hôtesse. Une bonne halte appréciée sur le trajet !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Madame AUCLAIR, nous sommes ravis que l'hôtel soit à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Claude.o
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 10:08

    hôtel moderne, propre, bon accueil a proximité des restaurants bon rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Mr Moessner et à très bientôt !

  • Avatar Walid.h
    3 / 5
    Le 19/08/2021 à 17:23

    Hôtel plutôt bien situé sur la route du soleil. A déconseiller pour plus d'une nuit. Chambre convenable, lits confortables mais poussiéreux. Le petit déjeuner ? Le minimum.

    Réponse du propriétaire :
    Merci et bonne journée !

  • Avatar Marc.E
    1 / 5
    Le 12/07/2021 à 05:44

    Hôtel géographiquement bien situé. Beaucoup de lumiere dans la chambre malgré le rideau tiré, difficile de dormir. Des gens qui courent pendant une heure dans le couloir à 23h. Des petits bruits récurrents pendant la nuit et le personnel qui tape aux portes le matin 7h pour faire le ménage.. ou bien pour reveiller et pousser à sortir plus tôt ? Le prix de la chambre au regard du service proposé est à la limite de l'indécence. Ça en vaut tout juste la moitié. Heureusement pour nous que ce n'était qu'une nuit..

    Réponse du propriétaire :
    Mr LEFORT nous sommes désolés que l'hôtel ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Notre personnel d'étage débute son service à 9h et non à 7h. Cordialement.

  • Avatar Hugo.i
    5 / 5
    Le 06/03/2021 à 09:53

    J'ai séjourner dans plusieurs hôtels B&B et celui-ci est un des meilleurs. Un accueil très courtois et amical, une propreté irréprochable. La chambre ou j'ai dormi était bien agencée est décorée avec goût. Je recommande cette hôtel, un rapport qualité/prix imbattable.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Mr PINTO. Nous sommes toujours ravis de lire des remarques comme les vôtres. A très bientôt dans notre hôtel !

  • Avatar Michel.u
    3 / 5
    Le 13/12/2020 à 18:26

    Trop bruyant. Très bon wifi. Très bonne régulation de la température d'eau de la douche. Très bonne robinetterie. On n'accroche pas le réglage chaud/froid avec les fesses en se retournant. Le pommeau tient tout seul et dans une bonne position. Excellent service de chambre : fait tous les jours !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr BUET. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt !

  • Avatar Julien.
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 21:17

    Très bien sauf la machine a laver a 6h30 du matin

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, nous nous excusons pour le désagrément sonore matinal. Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Madeleine.a
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 12:46

    Je recommande cet hôtel, bien situé, personnel disponible et très serviable. Chambre impeccable, petit déjeuner correct avec tarif raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Mme MARTORANA et à bientôt !

  • Avatar jean.o
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 08:15

    Hotel b&b de qualité ⭐⭐⭐⭐⭐ Cette hôtel est un vrai b&b et pas un hôtel bas de gamme transformé en b&b !! - Chambre très propres 👍 - lit super confortable 👍 - parking fermé, et surveiller par caméra 👍 - vigile de nuit très serviable 👍 - accès pour personnes à mobilité réduite 👍

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Mr FLAMANT, c'est un plaisir de vous lire. A bientôt !

  • Avatar Mansouri.a
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 15:06

    Dommage pas de chambre pour cinq personnes, deux adultes et trois enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr MANSOURI et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !

  • Avatar martine.r
    3 / 5
    Le 26/09/2021 à 07:22

    Très bon accueil, personnel très gentil, souriant.Chambre propre, juste un petit bémol au niveau de notre literie car le sommier grincait au moindre mouvement, et les joints de carrelages de la douche propres,mais par endroits fort jaunes, mériteraient un petit raffraîchissement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mme Tribouilloy et à très bientôt !

  • Avatar Flo.
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 09:18

    L'hôtel est propre et bien insonorisé

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et à très bientôt !

  • Avatar daniel.L
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 05:12

    Impeccable à l'accueil également bien reçu . Nous sommes âgés et peu habitué aux arrêts à l' hotel ! On a apprécier de pouvoir manger une Pizza le soir sans bouger de l'hotel à un prix correct !Merci c'est Propre net calme et facile ! à l'occasion on reviendra ! Claudel Daniel et son épouse "depuis 59 ans !"

    Réponse du propriétaire :
    Mille merci Mr CLAUDEL. Nous sommes ravis que l'hôtel vous ai plu. A bientôt !

  • Avatar Stephane.e
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 09:33

    Un hôtelier très pro, un accueil parfait. La chambre dans la moyenne, juste bémol l'oreiller pas suffisamment ferme à mon goût. Le pdj est très correct

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr BESNARD et à bientôt !

  • Avatar love.u
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 09:21

    De passage sur la route des vacances, arrivee tardive. Très bien. Facile d'accès, grand parking, chambre assez spacieuse, salle de bain petite mais très fonctionnelle, lits super confortables, chambre impecable (bravo aux agents de nettoyage) petit déjeuner un peu limité mais de bonne qualité. Bref si l'occasion se présente à nouveau, je n'hésitera pas. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et à bientôt !

  • Avatar Steph.
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 08:20

    Très bon accueil, chambre spacieuse et récente, prix correcte à 55 € la chambre 2 personnes lit double. Seul bémol, odeur de cigarette dans la chambre. A proximité de restaurants (courtepaille, la brasserie, KFC, etc.) Entrée autoroute montelimar sud à 5min.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! Il ne faut pas hésiter à venir voir la personne en réception si vous rencontrez ce genre de problèmes. A bientôt !

  • Avatar Myriam.O
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 07:05

    Très bon hôtel, aux petits soins des clients.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Madame DOURNEL et à très bientôt !

  • Avatar Solène.a
    5 / 5
    Le 10/10/2020 à 15:42

    Hôtel récent et très bien placé. L'accueil est très agréable. Chambre assez spacieuse et propre. Rapport qualité prix au top. Petit déjeuner classique et bien suffisant. A recommander sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Mme FARIS. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. A bientôt !

  • Avatar claude.a
    3 / 5
    Le 08/08/2021 à 11:09

    nous fréquentant régulièrement les chaine lorsqu'on nous partons en vacance pour faire i-une escale dans différente chaine ibis, campanile, minotel, etc et pour la première fois B&B etvoici ma avis: point positif :accueil très sympathique, grand parking auto et fermé, accès facile en ville. point négatif: propreté dans la chambre de nombreuses toiles d'araignées au plafond très visible, petit déjeuner très classique ( pas de charcuterie,pas de pain au chocolat uniquement des croissant, uniquement du pain blanc, quantité très limité en croissant on a du attendre 20 mn pour avoir des croissants en cuisson ) point très négatif voir scandaleux: la vente de nougat ( ville de fabrication de ce produit ) le prix 3 fois supérieur dans un magasin ( carrefour ) pour la même qualité et le même poids je trouve cela exagérer et me donne un avis négatif pour retourner la prochaine fois dans un de vos hôtel car cela est vraiment une arnaque. que vous preniez un léger bénéfice je comprends mais pas aussi importante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Notre chaine B&B n'est pas la même que Campanile ou encore Ibis, ce qui explique les différences sur la composition du petit déjeuner. Nous espérons que votre prochain séjour sera plus agréable avec ces précisions. A bientôt !

  • Avatar alain.o
    4 / 5
    Le 17/12/2020 à 17:02

    Cet hôtel est très propre, les chambres sont,pour le prix , 49E, vaste très agréable. La douche est suffisamment confortable mais du fait de l'absence de rideau on ne peut malheureusement pas en bénéficier pleinement à moins de mettre de l'eau partout. Nous sommes arrivés à 20 h 00, l'accueil est excellent , l'agent répond à toutes nos questions et nos exigences avec un calme olympien. L'accueil du matin, lui, est aux antipodes du fait d'un léger de different a propos de la machine a café de l'accueil. Deux défauts cependant , pareil à tous les hôtels de cette classe, papier toilette de qualité très médiocre et les oreillers qui n'ont d'oreillés que le nom. Pour les petits déjeuners, nous n'en avons pas pris. Globalement nous sommes très satisfaits.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. A bientôt.

  • Avatar alexandre.u
    1 / 5
    Le 19/06/2021 à 01:14

    Personnel médiocre se permet de rentrer dans les chambres alors que on as payer (on passe un bon moment en couple) est ce normal quel le personnel de permet de rentre r ??? Le respect de la vie privée y connaisse ?????? Une plainte sera déposée à l'encontre du responsable ce soir là 😤😤😤 du moment où on paye c'est un hôtel c'est normal de passer de bon moments en couple

  • Avatar Eric.E
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 14:08

    Chambre conforme aux attentes, propre. Accueil très chaleureux, notamment pour le petit-déjeuner. Parking sécurisé très appréciable en cours de trajet avec nombreux bagages.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Mr WENDLING ! A très bientôt !

  • Avatar Jeremy.h
    4 / 5
    Le 14/03/2021 à 11:47

    Nuit très bien, très bon accueil, petit déjeuner en chambre bien, c'est dommage d'avoir une chaise dans la chambre quand nous sommes deux pas pratique. Pas beaucoup de gel douche dans le distributeur. Bon rapport qualité prix quand même.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Mr CHAPUIS. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. A très bientôt !

  • Avatar Marcel.i
    4 / 5
    Le 22/06/2021 à 14:21

    Satisfait de l'hôtel qui répond parfaitement à nos attentes. Belle chambre et SDB bien équipées (Wifi et TV très bien) Parking sécurisé. restaurants proches. Seul bémol, les petits déjeuners, Servis dans des gobelets en carton, avec des couverts en plastique, avec un monsieur qui a l'air de tout vérifier, tout compter. Pour un buffet, rien n'est vraiment en libre accès, si vous salissez votre serviette, il faut demander pour en avoir une autre. Je n'avais jamais connu cela, surtout dans cette chaine d'hôtels. Dommage, ça gâche le plaisir...

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr PINGUET. Concernant le service petit déjeuner, nous appliquons les règles et protocoles obligatoires. A bientôt !

  • Avatar Florence.e
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 07:51

    Chambre familiale à très bon prix. Réservation facile, hôtel propre, arrivée 24h/24, chambre agréable,... Parfait, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Mme MENU. Nous vous accueillerons avec plaisir à nouveau. A bientôt !

  • Avatar Abdelou.a
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 07:40

    Tous étais assez bien dans l'ensemble les lits assez confortables , l'accueil très bien ,juste il fallait un peu aéré la chambre avant car la nuit ma femme a eu une crise d'asthme mais sinon ds l'ensemble c'était très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour. A bientôt !

  • Avatar Blandine.a
    4 / 5
    Le 04/02/2022 à 12:15

    A la hauteur du tarif propre literie ok salle d'eau idem

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Mme PARADIS et à bientôt !

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 19 Rue Jacques Giraud
  • 26200 Montélimar
  • montilia.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 15:00–20:30
Mardi 10:00–13:00 15:00–20:30
Mercredi 10:00–13:00 15:00–20:30
Jeudi 10:00–13:00 15:00–21:00
Vendredi 10:00–21:30
Samedi 10:00–20:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité