Le Grand Hôtel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le Grand Hôtel Maubeuge

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le Grand Hôtel à Maubeuge

Hôtel simple avec chambres fonctionnelles, Wi-Fi gratuit et restaurant convivial de poissons et fruits de mer. Hôtel sobre avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (97)

  • Avatar sandra.s
    1 / 5
    Le 27/05/2022 à 09:26

    Bon emplacement de l'hôtel Chambre spacieuse, propre avec vu sur le cinéma Petit Déjeuner très cher 9.8 € compte tenu de la composition du buffet. De plus petit Déjeuner jusqu'à 9h30 : à 8h45 il ne reste qu'une tranche de jambon ! Prix identique pour un enfant de 4 ans qui ne mange qu'une moitié de pain avec du beurre !! Donc petit déjeuner non renouvelé Fin de séjour, on me facture 2 jours de petit déjeuner alors que je n'en ai réservé qu'un. La réceptionniste me répond que ce n'est pas elle qui a établi la facture et qu'elle ne peut pas la modifier. L'erreur du personnel est donc à la charge du client !!!!

  • Avatar Frederic.u
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 09:45

    Après une dizaine de séjours au grand hôtel, il était temps que je prenne un peu de temps pour laisser un avis. J’ai cliqué sur 5 étoiles, désolé on ne peut pas mettre plus, on n’est pas sur un hôtel de chaine, mais bien sur hôtel familial. Severine vous accueille avec sa bonne humeur et son professionnalisme, toujours à l’écoute, et aux petits soins pour les clients. Les chambres sont très propres, je n’ai jamais eu de problèmes d’intendance. Le petit dej ne manque de rien, tout est bien frais du jour. Le restaurant, n’est pas reste non plus, Jennifer et Aurélien, vous reçoivent comme il se doit, toujours avec le sourire, et une carte bien fournie. La cuisine est vraiment top, mention spéciale à la cheffe. Juste pour finir, si vous prévoyez une halte sur Maubeuge, c’est l’endroit idéal.

  • Avatar Jana.a
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 11:12

    Je suis venue ici pour un déplacement professionnel et je trouve cet hôtel vraiment excellent, l’équipe très sympathique et professionnel ,Chambre confortable, literie parfaite, propre Bouilloire ,bouteille d’eau ,tisane , café sont offerts Le Restaurant bon et propre

  • Avatar Benedicte.e
    1 / 5
    Le 08/03/2022 à 15:04

    Chambre juste au dessus d'une soufflerie qui résonne dans la chambre: bourdonnement constant et bruit de courroie. Je les mets au défi de dormir dans ces conditions. Détail: pas de savon dans la douche, malgré le signalement, ils ne sont pas venu en mettre...

  • Avatar n484.O
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 19:24

    Je suis venue ici pour un déplacement professionnel en octobre et novembre! Excellente hôtel qui vaut vraiment ses 3* contrairement à l ibis près de la gare….équipe très sympathique et professionnel sur tous les plans! Chambre confortable, literie parfaite, chambre neuve et propre. Bouteille d eau offerte tous les jours et bouilloire avec thé et tisane dans la chambre ( alors que ce genre de prestation est pour les 4*) Restaurant bon avec des produits frais et plats faits maison, moins cher et plus gustatif que le restaurant «  le bureau » juste en face indigeste et cher payé pour les produits! Par ailleurs, on s adapté à votre régime végétarien si besoin …..

  • Avatar Maryline.h
    3 / 5
    Le 03/05/2022 à 09:50

    Propre mais chambre très petite. Situation idéale dans la ville.

  • Avatar Papin.a
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 15:35

    Excellent restaurant Qualité Originalité Professionnalisme

  • Avatar alain.o
    5 / 5
    Le 10/11/2020 à 19:05

    Si vous souhaitez trouver un hôtel de qualité, avec un excellent restaurant, dans une très belle salle rénovée, le "Grand Hôtel" est le lieu à recommander à Maubeuge. Accueil de qualité, menu varié, prix modérés. Parking. A recommander en famille et entre amis, dès la levée des restrictions sanitaires.

  • Avatar Valentine.a
    1 / 5
    Le 08/07/2021 à 10:52

    A FUIR !! Nous y avons fait une réservation via Booking, pour le jour même, pensant qui avait le droit a l'accès SPA , nous avons appeler pour plus de renseignements il s'avère que l'accès spa n'était pas disponible, nous avons annuler 10min après, Booking les a joint pour trouver une solution pour rembourser mais l'hôtel ne veut rien savoir , j'ai essayer de les joindre moi même directement, je me suis fait limite incendié par un monsieur très très désagréable qui ne voulais rien savoir et m'envoyer balader .. Très mauvaise expérience avec une nuit payer pour rien .... encore une fois a fuir !

  • Avatar Gérard.r
    5 / 5
    Le 15/02/2020 à 04:13

    Accueil très chaleureux. Les chambres sont agréables et la literie confortable. Le petit-déjeuner excellent. L hotel a été entièrement refait et bien pensé. Petit parking devant l'hôtel. Bien situé dans le centre ville. Je recommande.

  • Avatar Lysis.o
    5 / 5
    Le 27/09/2017 à 17:17

    Excellent hôtel, cela fait 2 fois que j'y séjourne et le personnel est toujours aussi accueillant et chaleureux. À mon arrivée la chambre n'était pas encore prête, on m'a offert une boisson au bar pour patienter et je n'ai attendu qu'un petit quart d'heure. Les chambres sont très propres, claires et bien équipées. L'hôtel est bien situé, proche de la gare et du centre-ville. N'hésitez pas à tester le restaurant de l'hôtel, les plats sont bons et tout est fait maison.

  • Avatar Hélène.
    5 / 5
    Le 07/07/2019 à 21:59

    Je n'ai séjourné qu'une nuit, pour un mariage. La chambre était très agréable, tres propre et excellente literie. Le petit déjeuner était satisfaisant, de quoi trouver son bonheur à coup sûr. L'accueil à la réception était chaleureux.

  • Avatar SEBASTIEN.E
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 07:36

    Serveur, serveuses et direction au top! Très bons choix de menus, nous nous régalons à chaque visite dans une très bonne ambiance Merci !

  • Avatar Write.o
    5 / 5
    Le 08/07/2018 à 20:07

    Je suis allée à Maubeuge pour passer des concours en vue de mes études. J'ai donc choisis Le Grand Hôtel au vu des différents avis sur Internet concernant celui ci... ET JE PEUX VOUS AFFIRMER QUE JE NE REGRETTE PAS MON CHOIX OH MON DIEU!!!!!! Le service de l'hôtel et du restaurants sont PARFAIT!!!!! Le directeur comme son personnel sont tellement gentils!!! Ils m'ont conseillé niveau tourisme et même déposé à des endroits (gratuitement) j'ai adoré de fous ma semaine la bas!!!! Le restaurant est DÉLICIEUX!!!! Tout est fait maisons! Mais la gentillesse et le professionnalisme wow... Franchement il n'y aucuns mots pour décrire à quel point c'est le meilleur hôtel de ma vie en France.... J'ai même le numéro personnel du directeur de l'hôtel et à mon prochain séjour sur Maubeuge ou aux alentours je reviendrai directement vers vous!!!! Vous m'avez fait passer un voyage et un séjour de rêve!!! Je ne sais vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi!!!! JE RECOMMANDE À TOUS SANS HÉSITATION!!!!!!!!!! Les photos vous prouvent mes dires!!!! ;)

  • Avatar Hinda.f
    4 / 5
    Le 18/11/2019 à 09:48

    J'aurais donné 5 étoiles mais ma dernière soirée j'ai mangé au restaurant et le gérant été désagréable la salle était vide il m'a fait changer de place moi et mon enfant alors que la serveuse nous avait déjà installé, en justifiant avec arrogance que c'était une place pour 3 personnes, il y a vraiment une manière pour s'adresser au gens, sinon l'hôtel est propre totalement rénové, les chambres un peu petites mais rien de grave il y a tout ce qui faut La salle de bain très grande et élégante, l'autre bémol le système du chauffage il faut le rallumer chaque fois qu'on rentre bien-sure la chambre elle caille et quand ça chauffe quand on diminue ça refroidit système a revoir

  • Avatar Cédric.a
    1 / 5
    Le 09/10/2020 à 14:56

    Lampe de chevet qui ne fonctionnent pas, moutons gros comme une main sous le lit, pas de bonde pour fermer le lavabo... J'avais signalé à mon arrivée le pb de lampe mais ça n'était pas un motif suffisant pour le patron pour changer de chambre (une était dispo). La deuxième lampe de chevet m'a lâché quand je bouquinais. Quand j'en parle au patron au moment de payer, au lieu de s'excuser, il le prend de haut. Tout ça sans masque parce que, vous comprenez, mônsieur a "une conscience politique". Je lui fait remarquer que c'est la loi, qu'en tant qu'établissement accueillant du public, il se doit de porter un masque, et qu'il ferait mieux d'avoir une conscience civique. Surréaliste...

  • Avatar Nathalie.r
    5 / 5
    Le 22/09/2018 à 17:51

    Accueil digne des gens du nord. 2eme visite chez ce grand hôtel. Chambre spacieuse. Douche à l italienne. Bouilloire et dose de café dans la chambre. Très grand lit. On y dort très bien. Possibilité d aller au spa. Restaurant. Petit-déjeuner complet +++++. Compter 80€ pour une nuit sans le petit-déjeuner qui est à 9.80€ par personne.

  • Avatar MARINI.O
    2 / 5
    Le 24/11/2017 à 14:37

    Résa faites le 06/11,pour le 11/11, je recevais des amis , et donc ai décidé de faire travailler un indépendant local.résa annulée 2 jours après pour fermeture de l'hôtel le week- end du 11/11/2017,remboursement par chèque le vendredi après réclamations, pas de commentaires sur la chambre, non pratiquée,manque de professionnalisme évident ,aucun dédommagent ni geste commercial . Très mécontent de cette attitude pour le moins non conforme à ce que l'on attend des hôteliers.

  • Avatar Lea.o
    2 / 5
    Le 11/02/2018 à 11:40

    literie de bonne qualité. parcontre au niveau de la chambre entre la tele de 50 cm qui a minimum 5 metre on ne vois rien et de plus la douche qui inonde la salle de bain cest pas cool. surtout pour une chambre a 109 euros la nuit.

  • Avatar Jamila.a
    4 / 5
    Le 24/09/2019 à 09:22

    Séjour d'une nuit.... hôtel correct et propre dans son ensemble....manque la climatisation pour une nuit à 130€....... petit déj Buffet copieux........et la chambre n'était pas prête à notre arrivée 14h....pas de vue sur la Sambre mais sur un complexe ciné resto et la voie ferrée

  • Avatar Roberto.o
    4 / 5
    Le 29/12/2020 à 09:10

    Hotel comfortable avec restaurant annex. Dans ce période très difficile je donne 4 étoiles pour le courage de garder un service de bon niveau soit pour l'hébergement que pour le restaurant ouvert pour la clientèle de l'hôtel.

  • Avatar Mum.a
    4 / 5
    Le 28/07/2017 à 20:58

    Je n'y ai pas séjourné mais uniquement manger. Accueil très bien service correcte personnel souriant. Repas très bon. Ambiance sympathique. Petite musique de fond super sympa.

  • Avatar Franck.E
    5 / 5
    Le 21/04/2021 à 16:14

    L'accueil y est toujours aussi agréable, et par les temps qui courent, nous avons droit à un menu tout aussi sympathique.

  • Avatar Anthony.
    3 / 5
    Le 10/10/2018 à 08:31

    L'hôtel est beau et il n'y a pas a dire on passe un agréable moment. Le staff est correct. Mais le site internet est mal renseigné , attendez vous a voir la facture gonfler par rapport au prix annoncé.

  • Avatar julien.a
    3 / 5
    Le 22/10/2019 à 15:31

    Lieu très sympathique j'accueille en personnel très serviable et à l'écoute point négatif les matelas du lit de l'hôtel son trop dur à mon goût sinon l'heure restaurant de l'hôtel et parfait

  • Avatar ROLANDE.o
    5 / 5
    Le 07/01/2021 à 12:21

    je suis ravie avoir descendu à cette hôtel j.y reviendrai personnelle très accueillant et gentis hôtel très propre

  • Avatar Soane.v
    4 / 5
    Le 11/05/2019 à 20:42

    impec nickel sauf la brasserie le gérant se prend pour macron mdr aussinon l'hotel rien a dire très classe et propre l'accueil super et la femme de ménage très gentille juste dommage pour la brasserie restaurant pas assez ouvert au clients de passage trop accroché au clients habituels ca se ressent dans le service

  • Avatar Sonia.e
    5 / 5
    Le 23/09/2018 à 14:40

    Très bon hôtel personnel et gérant supers sympathiques. Propre et confortable , petit déjeuner très copieux .

  • Avatar Antoine.h
    2 / 5
    Le 24/05/2019 à 06:33

    Hôtel correct, personnel courtois et à l'écoute, pas de produit douche dans la salle de bain. Connexion wifi quasi inexistante. Inadmissible pour un trois étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.ANTOINE, le produit douche est un oubli, nous en sommes désolés et pour la connexion wifi, celle-ci est rétablie c'était un problème général sur le secteur.Nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos services. Au plaisir de vous revoir. Cordialement

  • Avatar FAB.e
    5 / 5
    Le 17/03/2021 à 17:58

    personnel très accueillant et chambre en très bonne état , le restaurant est très bon

  • Avatar Laure.r
    5 / 5
    Le 26/10/2019 à 09:56

    Accueil exceptionnel ! Un lieu chaleureux où l'on a envie de revenir, tant à l'hôtel qu'au restaurant. Mention spéciale au chef de salle Aurélien !

    Réponse du propriétaire :
    Merci 👍👍

  • Avatar Angelique.r
    5 / 5
    Le 04/09/2019 à 10:43

    Hôtel récemment rénové, accueil chaleureux,petit déjeuner buffet copieux, carte de la brasserie avec plats fait maison. Une adresse à ne pas manquer sur Maubeuge

  • Avatar dome.o
    5 / 5
    Le 05/09/2019 à 06:09

    Magnifique personnels très attentif. Réception très bien chambre extrêmement propre et lumineuse sdb très bien moderne Propre collation ds la chambre extrêmement calme

  • Avatar BAIVIER.a
    5 / 5
    Le 15/02/2020 à 11:02

    Chambres super propres, accueil chaleureux et convivial, chambres simples mais très jolie quand même

  • Avatar Philippe.e
    1 / 5
    Le 10/01/2018 à 20:15

    Un bureau tout petit, une chambre sans âme, pas de chauffage dans la chambre (10 degrés) à l'arrivée ni le lendemain soir ... Et erreur de prix sur la facture. La totale ! À fuir.

  • Avatar Fat.e
    4 / 5
    Le 24/11/2016 à 19:32

    Endroit calme et raffiné Personnel agréable et disponible Cuisine de qualité Petit déjeuner diversité de produits proposés Chambre propres Je le recommande

  • Avatar CyRiL.i
    5 / 5
    Le 04/09/2020 à 10:30

    Je note le restaurant en bas, l'hôtel je n'y suis pas allé. Le meilleur restaurant de la ville

  • Avatar Catherine.a
    1 / 5
    Le 04/03/2017 à 14:21

    Contrairement à l annonce ,le SPA est indisponible et en travaux! Quand au "bouquet canal plus offert"Seules les chaînes sports fonctionnent par intermittence!!Personnel peu aimable!

  • Avatar Alain.i
    3 / 5
    Le 03/06/2019 à 11:54

    Chambre très correcte, buffet petit déjeuner très moyen par rapport au prix demandé, de plus ne respecte pas ses engagements tarifaires .

  • Avatar Jess..
    4 / 5
    Le 21/04/2018 à 12:26

    Très bonne brasserie. Superbe accueil. Juste manger non dormi à l'hôtel.

  • Avatar Ghislain.e
    1 / 5
    Le 01/03/2015 à 17:17

    un peu vieillot ,l'hotel aurait besoin d'un rafraichissement et surtout ne garez pas votre voiture sur le parking de l'hotel ce n'est pas securiser et la direction n'en a rien a faire!!!! voiture rayee et enfoncee le matin....

  • Avatar Frédéric.A
    4 / 5
    Le 16/04/2019 à 05:57

    Très bien. Bon accueil. Chambre agréable et bon petit déjeuner.

  • Avatar Alexandre.a
    4 / 5
    Le 19/10/2017 à 19:47

    Bon accueil. Bonne cuisine. Restaurant type brasserie de bonne facture et fraîchement rénové.

  • Avatar Maria.o
    5 / 5
    Le 06/05/2017 à 13:37

    Hotel remis à neuf, très agréable. Chambre propre et grande. Aucun problème

  • Avatar Ya.a
    1 / 5
    Le 24/05/2017 à 10:35

    Service long. Plats chers par rapport à la quantité et qualité. La terrasse pas terrible proche d'un rond point embouteillé

  • Avatar A.
    5 / 5
    Le 06/06/2019 à 08:51

    Très propre et moderne. Literie au top,Très bon restaurant.

  • Avatar Morgane.w
    5 / 5
    Le 08/09/2017 à 17:16

    Chambre impeccable, personnels très agréable et accueillant bonne situation géographique

  • Avatar mts.s
    2 / 5
    Le 15/06/2019 à 19:24

    Menu intérieur pas à jour comparer au menu extérieur légume sans gout

  • Avatar Odile.a
    5 / 5
    Le 23/10/2017 à 11:58

    Acueil Très agréable. Service impeccable Les viande sont exquises.

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 15/06/2019 à 10:02

    Resto acceuil très agréable cuisine de qualité bravo

  • Avatar Batiste.e
    5 / 5
    Le 11/04/2019 à 06:36

    au top manque qu'une entrée pour les soirée étape .car s'est plat dessert pour le soir.

  • Avatar Lionel.e
    4 / 5
    Le 21/07/2020 à 20:22

    Très bon restaurant je recommande

  • Avatar Vincent.
    4 / 5
    Le 05/03/2017 à 18:52

    Très bon restaurant. Très bon rapport qualité/prix

  • Avatar Sabri.
    5 / 5
    Le 08/12/2017 à 21:21

    Très bon hôtel et restaurant haut gamme

  • Avatar JM.D
    4 / 5
    Le 13/04/2019 à 06:52

    Bon hotel Seul bémol sur l'insonorisation entre les chambres.

  • Avatar Claude.a
    4 / 5
    Le 21/10/2020 à 13:28

    Chambres confortables, équipe sympathique.

  • Avatar Nessy.s
    5 / 5
    Le 27/01/2021 à 19:52

    Franchement rien a dire Just magnifique 🥰

  • Avatar Yann.O
    4 / 5
    Le 12/12/2017 à 09:12

    Très propre, bon accueil bien situé

  • Avatar reynold.r
    5 / 5
    Le 23/03/2021 à 19:44

    Perception correcte excellent établissement

  • Avatar William.E
    3 / 5
    Le 06/11/2016 à 07:23

    Hôtel très sympa à côté de la gare

  • Avatar Alicia.a
    5 / 5
    Le 02/01/2018 à 17:04

    Ses vraiment propre et très serviable

  • Avatar Caroline.b
    5 / 5
    Le 15/07/2017 à 17:59

    Sans hésiter la meilleure entrecôte du coin!

  • Avatar khadija.
    5 / 5
    Le 30/01/2018 à 10:13

    Accueil excellent et bonnes assiettes!

  • Avatar Maman.e
    5 / 5
    Le 18/01/2020 à 08:51

    Super bon

  • Avatar Johan.a
    5 / 5
    Le 04/02/2017 à 22:18

    Très propre et accueil chaleureux

  • Avatar laurent.a
    5 / 5
    Le 06/12/2016 à 10:41

    bon mais peut être un peut cher !

  • Avatar Jean-Jacques.h
    3 / 5
    Le 10/02/2018 à 19:08

    La nourriture du resto est correcte.

  • Avatar Roberr.e
    5 / 5
    Le 30/08/2017 à 14:39

    Repas.de qualités prix resonable

  • Avatar Wind-Khon.a
    4 / 5
    Le 06/03/2017 à 09:43

    bien.

  • Avatar Nadine.q
    4 / 5
    Le 09/04/2018 à 05:37

    Très propre

  • Avatar Samia.a
    5 / 5
    Le 29/01/2021 à 20:01

    👍

  • Avatar Erich.
    5 / 5
    Le 28/05/2017 à 18:24

    Remis à neuf

  • Avatar François.e
    4 / 5
    Le 26/12/2018 à 13:15

    Emblématique

  • Avatar Nico.i
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 12:41

    (Traduit par Google) Hôtel très propre, personnel sympathique et un restaurant où l'on peut vraiment bien manger, surtout la viande. Je le recommande à 100% ! (Avis d'origine) Hotel molto pulito, personale cordiale e ristorante dove si mangia veramente bene, soprattutto la carne. Lo consiglio al 100%!

  • Avatar Diederik.a
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 15:50

    (Traduit par Google) Un très bon restaurant avec une très bonne cuisine! (Avis d'origine) A very nice restaurant with realy good food!

  • Avatar Märta.a
    1 / 5
    Le 13/06/2021 à 14:39

    (Traduit par Google) J'ai réservé l'hôtel et tout payé via Hotels.com, mais quand je suis parti, ils m'ont facturé le plein prix pour l'hôtel. Ils disent qu'ils n'ont jamais reçu de paiement auparavant et ont demandé un reçu, que je leur ai envoyé par e-mail. Cela fait plus de deux semaines que j'ai vérifié et ils ont cessé de répondre à mes e-mails et refusent de me rembourser. Ils ont également facturé 9 euros par jour pour le petit-déjeuner même si je n'ai pris le petit-déjeuner qu'un jour sur quatre. Ils prétendent qu'ils m'ont posé des questions sur le petit-déjeuner à mon arrivée, mais je suis sûr à 100% qu'ils ne l'ont pas fait. Leur anglais est vraiment mauvais et le personnel n'est vraiment pas serviable. Restez loin de cet endroit. (Avis d'origine) I booked the hotel and paid everything through Hotels.com, but when I checked out they charged me full price for the hotel. They say they haven't received a payment before and asked for a receipt, which I emailed them. It's been more than two weeks since I checked out and they stopped responding my emails and refuse to refund me. They also charged 9 euros every day for breakfast even though I only had breakfast one out of four days. They claim they asked me about breakfast when I checked in, but I'm 100% sure they didn't. Their English is really bad and the staff is really unhelpful. Stay away from this place.

  • Avatar Pietro.i
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 18:42

    (Traduit par Google) Hôtel propre très sympathique et le resto qui est mangé par dieu bravo j'espère y retourner je le recommande à tout le monde tres bonnes nouilles délicieuses viandes et moules que demander de plus ? (Avis d'origine) Hotel pulito molto cordiale ed il ristorante che si mangia da dio complimenti spero di ritornarci lo consiglio a tutti tagliatelle buonissime carne buonissima e cozze cosa si vuole di più?

  • Avatar Adnane.e
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 15:03

    (Traduit par Google) Expérience incroyable. Des trucs très doux. Et quel restaurant extraordinaire. je l'aime (Avis d'origine) Incredible experience. Very gentle stuff. And what an extraodinary restaurant. I love it

  • Avatar julio.o
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 20:37

    (Traduit par Google) Personnel confortable, propre et sympathique, nous revenons pour le travail, je n'envisage pas de changer.Le restaurant a beaucoup à offrir ? (Avis d'origine) Comodo,limpio y personal amable,volvemos por trabajo, no me planteo cambiar.El restaurante tiene mucha oferta?

  • Avatar Apple.o
    5 / 5
    Le 15/08/2013 à 14:19

    (Traduit par Google) Excellente nourriture. Cela a un menu varié et les prix sont raisonnables. Le cadre est calme et l'ambiance est géniale. Bon pour les repas romantiques, familiaux ou d'affaires. J'adore cet endroit. (Avis d'origine) Excellent food. This has a varied menu and the prices are reasonable. The setting is calm and there is a great atmosphere. Good for romantic, family or business meals. I love this place.

  • Avatar St.
    3 / 5
    Le 26/10/2017 à 11:57

    (Traduit par Google) Chambres propres. Le petit déjeuner est très limité. connexion wi-fi est très limitée. La salle de bain est très limitée, mais le chauffage fonctionne bien à l'intérieur. (Avis d'origine) Clean rooms. breakfast is very limited. wi-fi connection is very limited. Bathroom is very limited, but heating is working well inside.

  • Avatar Antonio.r
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 19:46

    (Traduit par Google) Un autre endroit où ils vous font un plat de pâtes (Avis d'origine) Altro posto dove ti fanno un piatto pasta

  • Avatar Gianfranco.a
    3 / 5
    Le 04/04/2018 à 21:21

    (Traduit par Google) Nouvel hôtel ... sans prétention ... petit déjeuner médiocre pour ce qu'il en coûte (9,5 €) (Avis d'origine) Hotel nuovo... senza pretese... colazione scarsa per quanto costa (9,5€)

  • Avatar TOLGA.A
    4 / 5
    Le 09/11/2017 à 09:40

    (Traduit par Google) L'emplacement est agréable, les chambres sont ok, la connexion wifi est problématique. (Avis d'origine) Konum güzel, odalar idare eder, wifi bağlantı sorunlu.

  • Avatar Andreas.c
    3 / 5
    Le 13/03/2018 à 18:51

    (Traduit par Google) Bel hôtel avec un service amical. Le petit déjeuner n'est pas spécial. (Avis d'origine) Nettes Hotel mit freundlichen Service. Das Frühstück ist nicht besonders.

  • Avatar Marco.a
    4 / 5
    Le 20/05/2019 à 12:36

    (Traduit par Google) Bell hôtel et le restaurant n'est pas loin derrière (Avis d'origine) Bell hotel ed anche il ristorante non è da meno

  • Avatar Rutika.a
    5 / 5
    Le 29/09/2018 à 11:58

    (Traduit par Google) Bon établissement, mais le WiFi ne fonctionne pas bien .. (Avis d'origine) Good facility, but WiFi not working well..

  • Avatar Nelson.a
    4 / 5
    Le 15/11/2018 à 11:02

    (Traduit par Google) Comfort Inn CLEAN PRATICAL CENTER CITY TRANSPORTS (Avis d'origine) Comfort inn CLEAN PRACTICAL CENTER CITY TRANSPORTS

  • Avatar John.w
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 04:51

    (Traduit par Google) très bien (Avis d'origine) Sehr gut

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Antonio.r
    3 / 5
    Le 14/07/2021 à 19:24

    (Traduit par Google) Bien (Avis d'origine) Buono

  • Avatar Dubravko.a
    4 / 5
    Le 26/10/2020 à 18:22

    (Traduit par Google) D'accord (Avis d'origine) Ok

  • Avatar Mourad.a
    4 / 5
    Le 03/04/2019 à 18:01

    (Traduit par Google) Super resto (Avis d'origine) Super resto

  • Avatar Maria.c
    4 / 5
    Le 02/06/2019 à 17:07

    (Traduit par Google) Bon service (Avis d'origine) Goede service

  • Avatar Abosaleh.a
    4 / 5
    Le 23/10/2017 à 22:19

    (Traduit par Google) Excellent Neat (Avis d'origine) Excellent Neat

  • Avatar Gigi.a
    4 / 5
    Le 15/05/2018 à 10:56

    (Traduit par Google) Intéressant (Avis d'origine) Interessante

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 07:00–13:00 15:00–19:30
Mercredi 07:00–13:00 15:00–19:30
Jeudi 07:00–13:00 15:00–19:30
Vendredi 07:00–13:00 15:00–19:30
Samedi 07:00–13:00 15:00–19:30
Dimanche 07:00–13:00 15:00–19:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Kyriad

    (2 Avis)

    Très bon hôtel...

  • Latest Listing

    Queensland

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Rex Hôtel

    (8 Avis)

    Honteux à banir...

  • Latest Listing

    Brit Hôtel Notre Dame

    (99 Avis)

    Vraiment un bon hôtel pour 2 étoiles ...

  • Latest Listing

    Logis Château De La Motte

    (100 Avis)

    Propriétaire tres accueillent, lieu magnifique je recommande vivement...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Globalement très bien, mis à part les claquements de porte et l’incivilité des voisins de chambre qui m’ont empêché de dormir correctement la première nuit. l'achat de bouchons d'oreilles indispensable pour la seconde nuit... je pense que les grooms de porte devrait être révisés et réglés régulièrement et également trouver une solution pour rappeler aux personnes que après 22h00 ils doivent être plus silencieux. mon voisin de chambre n'a cessé de faire des aller retour avec ses amis jusque 1h00 du matin! c'est injuste pour les autres....

📅 Vérifier la disponibilité