Hôtel du Commerce
- 4.0
- hôtels
- Saint-Gaudens
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel du Commerce à Saint-Gaudens
Hôtel traditionnel avec accès Wi-Fi gratuit, restaurant élégant, hammam et sauna. Hôtel clair, restaurant et bain à remous.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
-
Julien.e4 / 5Le 24/05/2022 à 06:04
Pour une soirée étape en déplacement professionnel, chambre spacieuse et propre, literie confortable, la cuisine est originale et très agréable, petit déjeuner bien fourni, personnel expérimenté très professionnel, ensemble très positif. Petit bémol : une bouteille d’eau serait bienvenue dans la chambre. Rapport qualité prix correct. Je n’ai pas essayé le spa.
-
Julie.a2 / 5Le 26/04/2022 à 17:47
Endroit super, nous avons diné avec mon conjoint. Et très enchanté du repas, malheureusement une nuit à vomir, les saint Jacques décidément pas fraîches. Je n’ai rien dit pendant la nuit, malgré 40 de fièvre… le matin en rendant les clés, je me permets de dire que j’ai été malade. Simple réponse « d’accord je transmets ». Déplorable, ça partait pourtant bien.
-
Jo.a2 / 5Le 31/05/2022 à 18:01
Cuisine très convenable, petit déjeuner idem Confort de la chambre moyen, 2 lits simple combiné pour en faire un double, douche qui a sont age ... et 2 petits coussins. On s'attend à un standing plus "élevé" pour un hôtel à étoiles.
-
georges.t4 / 5Le 14/04/2022 à 06:10
Chambres spacieuses, propres, sanitaires parfaits. Il fait un peu chaud dans les chambres, mais très vite résolu en coupant les radiateurs et ouverture de la fenêtre à l'arrivée. Bon restaurant et petit déjeuner.
-
Nath.u5 / 5Le 09/04/2022 à 17:39
Agréable séjour dans une chambre spacieuse et bien équipée. Le personnel est très agréable. avec le restaurant où je me suis régalée. Sans oublier bien sûr le spa. A refaire
-
Sarah.3 / 5Le 17/10/2021 à 14:14
Pour un hôtel *** les housses de couettes sont trouées, les lits ne sont pas très bien fait, le ménage idem (sous le lit pas très propre), le spa est plutôt bien. Pour le ménage c'est les filles qui font le service au restaurant. Quant au repas au restaurant, tout ce qui concerne le salé était au top (très bon cuisiniers) par contre au niveau du sucré ce n'est pas top même limite pas bon, il devrait y avoir de noter sur le menu que les desserts ne sont pas fait maison et en plus pour le prix 7€ c'est extrêmement cher pour ce qu'il y a dans l'assiette. En ce qu'il concerne du petit déjeuner est raisonnable et bon mais pas extraordinaire.
-
Gilbert.a4 / 5Le 31/01/2022 à 15:47
Bon accueil chambre pas très grande. Literie très bien 200x160 SDB confortable pas de bruit petit déj avec pas mal de choses viennoiseries vrais jus d orange jambon blanc et du Pays ainsi que du fromage des yaourts enfin un petit déjeuner très complet
-
José.e4 / 5Le 31/05/2022 à 16:19
Un spa correct un hôtel un peu vieillot mais une salle de petit déjeuner moderne et de bons produits
-
Coralie.A2 / 5Le 13/02/2022 à 10:19
Un peut deçu par quelques petites choses qui pourraient etre ameliorer pour vraiment meriter les 3 etoiles.... malgré tout chambre propre et tres grande tv a dispo avec pas mal de chaines wc separé mais un peu "vieillote" le repas pas trop digne d un 3 etoiles surtout vu le prix 25€ pour un magret pas assez cuit comme demander 3 petites pommes de terre et 3 4 haricots plats dans l assiette et pour mon cheri un poisson tout plat avec une tranche de citron 25€ le dessert pas fait maison... pour un 3 etoiles...cest abusé...on est sorti on a etais chercher tapas au coin de la rue... pour le petit dejeuner par contre pas mal de choses a dispo vienoiseries choix de confiture machine a café a dispo charcuterie yaourts fromages jus d orange pressé etc... sinon l espace SPA tres glissant je suis tomber jaurai pu me faire tres mal... sa seraient bien de mettre peut etre a dispo une paire de tongs...ou demander a ce que l ont en amene... meme sil y a a dispo la raclette on a pas a passer notre temps a racler l eau dans le hammam pas trouver de tuyau pour rincer s asseoir apres les gebs pas tres hygienique surtout en periode de covid... l hotel est bien placer en centre ville mais pas de parking a dispo a moins de payer 10€ pour rentrer dans leur parking privé... dommage car lhotel pourraient vraiment etre sympa et je penses quil y a moyen si quelques petites choses pourraient etre ameliorer
-
Jeanne.e5 / 5Le 01/05/2022 à 11:28
Nous avons passé 4 jours bloqués dans notre chambre car nous étions souffrants et nous tenons à remercier l'hôtel pour leur service très attentionné et très soucieux de notre santé comme de celle de leurs autres clients.
-
Mely.i5 / 5Le 09/05/2022 à 18:48
Super endroit et très bon restaurant ! Avec l'espace spa un plus je recommande !
-
Frédérick.A4 / 5Le 24/01/2022 à 13:24
Nous somme venus par le biais d'un coffret weekend offert pour Noël. Belle expérience culinaire, super massage, beau spa.
-
Maurice.u4 / 5Le 04/09/2021 à 17:56
Bien situé au centre de la ville, et quand même peu bruyant. Douche spacieuse, WC séparés. La literie un peu dure à mon goût, mais ça devrait aller. Il y a de la place pour poser et ouvrir les valises. Restauration, c'est bon et copieux, les salles sont suffisamment grandes pour ne pas être les uns sur les autres. Une bonne étape.
-
Mimi.a1 / 5Le 16/09/2021 à 04:03
Client depuis plus de 10 ans au temps ou le père dirigé l'hôtel aujourd'hui nous avons été déçus . .prenez le temps de regarder les oreillers d'énormes taches jaunes une vrai horreur en plus en période de covid c'est bien beau de demander le pass sanitaire quand après on vous fait dormir sur des oreillers pleins de bave et tachés de jaune .Pour un trois étoiles c'est inacceptable De plus Les murs de la chambres auraient besoin d'un bon coup de propreté traces noires et coulures sur porte salle de bain Nous n'y reviendrons plus .. Quand les anciens passent la main la relève n'est plus assurée
-
Veronique.t4 / 5Le 02/10/2021 à 17:15
Nous avons bien mangé. Petits bémols : à notre table, la serveuse a dit à 2 personnes "fait gaffe c'est chaud", tutoiement... Un peu déçus qu'ils n'enlèvent pas les arrêtes du poisson... À part çà, c'est parfait.
-
Leïa.u1 / 5Le 08/11/2021 à 10:08
Prit avec une smartbox, clairement s’était vraiment pas digne d’un 3 étoiles… La chambre étais degeulasse ( tellement qu’on a même pas oser utiliser la douche) Le spa l’eau du bain bouillonnant étais croupie…. Des miettes de pain partout par terre dans la salle de restaurant alors que nous étions dans les premiers à arriver…, les sets de table froissés… Les procédures Covid non respectées… on nous demande le pass sanitaire mais le gérant ne met jamais le masque… donc plutôt contradictoire… Le petit déjeuner pareil un scandale, le jambon on avaient l’impression qu’il avais passer deux jours dehors… Enfin bref, scandaleux, je suis curieux de voir une inspection dans l’établissement, car je pense que les étoiles vont vite fondre, ( j’ai vu des formules 1 bien plus propre) Établissement a fuir!
-
Jérôme.e5 / 5Le 16/03/2022 à 17:45
Très bien accueilli une heure de Spa en couple que du bonheur et on a très bien mangé le midi très bonne expérience.
-
Kévin.a5 / 5Le 06/05/2022 à 18:52
Très bon plat pas plus chère qu'on pourrait penser
-
marie.e5 / 5Le 08/08/2021 à 08:48
Hôtel très agréable et très accueillant. Repas très copieux. Chambre au top. Pas de bruit. Spa super confortable et détente !! Prix plus que correct. Formule bien-être, je recommande ++++. Merci pour ce week-end.
-
Liliane.I5 / 5Le 17/04/2022 à 06:16
Très bon restaurant. Cadre très agréable
-
Jacques.r5 / 5Le 28/10/2020 à 21:06
Notre quatrième séjour dans cet hôtel. Très bon accueil de toute l'équipe. Prestations de l'espace détente Spa excellentes. Une note très très bonne pour le restaurant. La cuisine est variée délicieuse bravo à l'équipe en cuisine complexe hôtelier à découvrir.
-
Sylvie.E5 / 5Le 21/11/2021 à 16:43
Accueil très sympathique, plats très bien présentés, très fins, d'une qualité gustative excellente, un très bon restaurant gastronomique.
-
Jeff.5 / 5Le 14/05/2022 à 14:14
Très bon service parfait emplacement pour car
-
Suely.A4 / 5Le 08/07/2021 à 16:00
Belle chambre, propreté nickelle. Seul hic le manque de stationnement proche de l hôtel. Le dîner était copieux et très bon. Je recommande !
-
D..5 / 5Le 22/04/2021 à 10:39
Saint-Gaudens La belle pour faire un arrêt , De passage avec Madame, nous re-découvrons cet établissement après travaux.Que de changements. Enfin des chambres et du mobilier au goût du jour. Le propriétaire a toujours un mot agréable, pourtant, en ces temps compliqués, cela doit être rude pour eux. Pour nous c'est l'endroit idéal sur notre route. Propre, sympathique, et actuel tout simplement. Vivement que le restaurant ouvre.
-
vincent.I5 / 5Le 22/07/2021 à 17:08
J'ai passé 4 semaines à l'hôtel, j'ai apprécié la qualité de la chambre / literie et pour le restaurant la salade Gersoise est délicieuse ! Un parking couvert, propriété de l'hôtel est disponible à 50 mètres.
-
conseil.y4 / 5Le 20/08/2021 à 14:32
Propre bien situé personnel serviable restaurant très Bon ensemble spa très bien. La salle de bains gagnerait à être modernisée. Bon rapport qualité prix.
-
Natacha.�5 / 5Le 22/08/2021 à 07:42
Parfait pour un 3 étoiles ainsi que l'accueil, chambre bien rénovée. Nous avons beaucoup apprécié le restaurant, plats délicieux et bien dressés.
-
Eliane.e5 / 5Le 23/08/2021 à 14:18
Excellent hôtel. L'accueil au top. Très bien placé. Chambres et salles de bain magnifiques. Le petit déjeuner et les repas un régal. Bravo et merci encore. A très bientôt. Mme Mechri Eliane
-
christophe.u5 / 5Le 18/11/2021 à 19:24
Très bon accueil, menu carte accessible pour les petits budget, et les salles du restaurant sont très artistique.
-
Pascal.e5 / 5Le 04/08/2021 à 13:39
Très bon restaurant. Plats très copieux et goûteux. Service discret. Rapport qualité prix . À ne pas manquer. Merci
-
Marobon.4 / 5Le 11/10/2021 à 09:44
Très bon hôtel, accueil agréable, un petit bémol, la serveuse du restaurant, la plus âgée n'est pas très causante et un peu revêche.
-
Jeremy.a4 / 5Le 10/09/2021 à 04:53
Très bon hôtel. Accueil sympathique et parking extérieur. Les mouches dans mon verre de vin ont été peu appréciées....
-
Gerard.o5 / 5Le 03/11/2019 à 08:46
Cadre sympathique, service correct même si dans mon cas Il y a eu des cafouillages,l erreur est humaine et je suis tout de même satisfait de la prestation, cuisine excellente et prix raisonnables j'y reviendrai
-
pouceton.h4 / 5Le 13/07/2020 à 07:59
Hôtel classique. Très bon accueil. Parking privé à 9€ par jour. Très bonne restauration sans chichi assiette copieuse. Pour un séjour pro c’est très bien. Bien situé si on veut visiter la ville à pied. Le petit déjeuner est moyen. Voilà pourquoi une étoile en moins.
-
Olivier.a5 / 5Le 22/05/2018 à 08:34
Bien reçus lors d'une étape sur notre route. Le propriétaire de l'établissement est très sympathique. Hôtel propre et petit déjeuner de qualité. Merci pour votre disponibilité, même à une heure tardive.
-
Christelle.o5 / 5Le 22/07/2019 à 11:51
Accueil très agréable et sympathique. Grande chambre, lit confortable, mais qui mériterait un rafraîchissement. Menu super, des plats fait maison à tomber par terre. Super cassoulet...super souris d'agneau. Bref de l'entrée au dessert tout était parfait. Même le serveur très sympathique et de bons conseils.
-
Emilie.e4 / 5Le 09/08/2020 à 08:31
Personnel très gentil accueillant et attentionné. Literie confortable, chambre un peu vieillotte. Très bon repas avec beaucoup de choix. . Espace détente très agréable et propre. Dommage que les jets du spa ne fonctionnaient pas.
-
Kevin.o5 / 5Le 26/06/2020 à 17:35
J'ai séjourné 1.5 semaine dans cet hôtel. Étant souvent dans les hôtels pour des raisons professionelles. Je vous recommande celui-ci !! Le restaurant est excellent ! Le personnel est professionnel, courtois et toujours à l'écoute. L'hôtel mérite largement ses 3 étoiles. Ma chambre de type "supérieure" était top. Elle était spacieuse. La literie était de qualité. La clim est présente. Les toilettes étaient séparées de la salle de bain. J'avais une grande TV connecté avec un tout le bouquet Canal et chaînes sport. Un bonheur... 😱 Un ascenseur est disponible, très utile pour monter les bagages. Je manquerai pas de retourner dans cet établissement, si je reviens sur Saint Gaudens👍👍
-
Kiki.5 / 5Le 25/01/2022 à 17:07
Je n'étais pas à l'hôtel mais au restaurant, je recommande vivement
-
Mathieu.O1 / 5Le 20/01/2021 à 13:49
Suite à une réservation sur smartbox nous nous sommes présenté au gérant afin de rejoindre notre chambre, il nous conduit donc à notre chambre sans masque de protection ... passons c est un détail... arrivé à la chambre la première chose qu on a remarqué c est la table basse avec des miettes dessus! On lui a donc posé la question et il nous a répondu que la chambre venait d être faites, que c était rien que qq miettes! Surpris on a fait le tour de la chambre et il s est avéré que simplement les draps avaient été changés... repose du gérant on chipote...😡 on a donc demandé de se faire rembourser... il a fallu appeler smarbox qui nous demandé des photos à l appui nous avons donc voulu retourner à la chambre pour faire constater mais le gérant avait fermé tt les accès à l hôtel... on a sonné et il est revenu en courant de l étage, lingette à la main pour masquer son erreur! Manque de pot il a pas pu tt nettoyer en 5 min donc on a pris les photos et fais suivre à smartbox! Au final je peux que vous déconseiller cet hôtel...
-
Freezer.m4 / 5Le 11/08/2021 à 21:12
Qualité même si elle a diminué depuis la crise sanitaire. Seul bémol se faire placer a côté des toilettes alors qu'il reste des tables libres
-
Lid.65 / 5Le 21/11/2019 à 20:48
Nous venons manger dans ce restaurant chaque fois que nous venons dans la région. Les plats sont préparés avec des produits frais et locaux de qualité. Le personnel du restaurant saura vous conseiller un bon vin pour accompagner votre plat ou votre menu (attention petit appétit s’abstenir!).
-
Jennfer.o5 / 5Le 08/11/2021 à 16:37
Je ne connais l'hôtel par contre le restaurant est l'un des meilleurs dans le secteur, a mon humble avis biensure
-
Cindy.5 / 5Le 28/07/2020 à 08:59
Nous avons séjourné une nuit avec mon mari pour notre anniversaire de mariage . Le personnel a été très accueillant , la chambre très bien, le service très bien aussi , le spa très agréable bien qu'il y ai des jets qui ne fonctionne pas , le restaurant un délice mes compliments au chef nous nous sommes régalés ! Seul Bémol , nous avons dîné en écoutant du LARTISTE un album complet.... qui je trouve faisait vraiment tache pour un aussi bel hotel /restaurant , c'était dommage surtout que la musique était forte .... LARTISTE déjà que je suis pas fan , mais c'est bien pour un snack , pas pour un hotel restaurant a 200 euros la nuit( repas , spa,compris), surtout que le soir ou nous y étions il n'y avait que des séniors qui je pense non guère apprécié plus cette musique si déjà mon mari est moi à 33 et 29 ans avons eu du mal à supporté ....
-
Guéry.r4 / 5Le 22/10/2021 à 16:21
Pas mal,on porte de l'attention au client, ce qui en cette période fait du bien,service au top,prestation correcte qualité prix.
-
Damien.i1 / 5Le 17/10/2020 à 09:58
La chambre est classique, mais l'hygiène est déplorable. Les WC n'avaient pas été nettoyés, je ne vais pas raconter les détails ni mettre de photo mais je vous laisse imaginer. 2eme suprise, la couette est tachée et je ne préfère pas savoir la composition de la tache. J'ai appelé la permanence de nuit mais la personne n'a pas pu me proposer de solution, l'hôtel étant complet et ne voulant pas me donner accès aux produits d'entretien (oui j'étais prêt à nettoyer moi-même..). Et en période de covid, c'est d'autant plus agaçant.
-
sylvie.a4 / 5Le 17/09/2020 à 12:51
Le restaurant : décor raffiné et épuré tout en blanc et crème qui met en valeur le charme de la salle. Quant au menu il ne peut que vous ravir ! Incontournable à St Gaudens.
-
vitalie.o5 / 5Le 28/09/2020 à 06:40
Chambre et lit très confortable ! Restaurant excellant très très bon rapport qualité/ prix. Très bon petit-déjeuner. Très bon accueil et service. Je le conseille vivement.
-
Thibaut.a4 / 5Le 17/07/2018 à 20:46
Accueil sympathique,petit déjeuner un peu léger pour le prix sinon chambre très sympa.
-
Patrick.H4 / 5Le 04/09/2019 à 21:01
Très bon accueil . Chambre très correcte, Propre, et pas de bruit venant de l extérieur. Je recommande.
-
Thierry.o5 / 5Le 16/02/2020 à 11:56
Super bon repas avec des produits de qualité et un service irréprochable
-
corinne.e5 / 5Le 29/01/2018 à 17:08
Accueil chaleureux et professionnel, le personnel est aux petits soins avec une mention spéciale pour Marie avec ses bons conseils et sa bonne humeur contagieuse. Chambre conforme à la catégorie de la hôtel, espace bien-être très soigné et table gourmande. À conseiller
-
Audrey.E5 / 5Le 12/10/2019 à 19:44
Très bon repas, menu terroir très copieux. Personnel agréable
-
Olivier.o5 / 5Le 13/09/2019 à 05:30
Cet hôtel fait aussi restaurant, le lieu est agréable et plutôt chic. Il y a une terrasse sur laquelle on vous sert l'apéritif avec des petits toasts. Le personnel est serviable et sympathique. L' établissement est propre, les toilettes sont impeccable. Le service est irréprochable, les assiettes sont bien décorées, la nourriture est bonne et d'excellente qualité. Large choix de vins blanc, rouge, rosé. Pour les menus le choix satisfera aussi bien les amateurs de viande comme de poisson. La salle du restaurant est grande et finement décorée.
-
Philippe.3 / 5Le 30/10/2017 à 08:27
Cadre rénové et agréable. Cuisine traditionnelle de qualité. Cependant quelques points négatifs sont à noter, le fait qu'il n'y ait pas de parking dédié à la clientèle devant le restaurant ainsi que l'accueil et le service qui manquent de "chaleur" de décontraction et de sourires !!!
-
Joël.a5 / 5Le 09/07/2018 à 09:36
Bel outil très propre personnel accueillant nourriture excellente qualité gustative rien à dire je le recommande vivement
-
claude.e4 / 5Le 08/09/2021 à 20:03
Cadre sympa, table correcte, manque peut-être un peu plus d'imagination dans la préparation, mais reste tout à fait correct
-
Clément.r5 / 5Le 15/02/2020 à 11:53
Personnel très acceuillant et souriant, qui a adapté son menu à notre regime vegetalien avec une (grosse) réduction sur le prix de base. Les chambres sont propres et grandes, le spa est agréable. Très bon séjour dans cet hôtel que je recommande !
-
Sandra.i4 / 5Le 30/08/2017 à 22:39
Espace spa très sympa, chambre confortable cependant celle que nous avions n'avait pas de sas d'entrée (lit à 2 m de la porte). Petit déjeuner correct mais la salle manque de chaleur et donne sur la rue ce qui ne donne pas envie de s'y attarder.
-
Francoise.a2 / 5Le 26/11/2017 à 04:06
Service très moyen tenu vestimentaire à revoir pas très net quand au service à revoir vin blanc devait être servi avec les coquilles Saint Jacques on la eut avec la viande en le réclamant et très chaud en plus en me servant ma cuillère tombe à terre on me la remise dans mon assiette j'ai demandé à la faire changer. Pour moi ce n'est pas un restos gastronomique un chef de rang manque dans la cet établissement les tenues blanche sont grises et à tous trop petite je ne recommanderais pas cette cantine.
-
florent.a3 / 5Le 06/10/2020 à 18:42
Plat très bon, et serveuse accueillante, mais service très lents alors que nous sommes 4 tables dans le restaurant, et nous retrouvons un cheveux dans l'assiette, quand je le dit à la serveuse elle nous répond, " Ah Ben c'est la soirée super... " Donc plusieurs tables dans la même soirée on eu des cheveux dans leurs assiettes !!
-
Catherine.e5 / 5Le 04/08/2017 à 03:15
Bel établissement, très bon accueil, parking privatif (+ 9 euros) ou places dans la rue, cuisine excellente
-
Ma.l5 / 5Le 28/06/2021 à 09:22
Hotel avec de belles rénovations, personnel sympa et très pro, le restau est top ! Et le spa est magnifique et tres propre !
-
Juliette.2 / 5Le 19/02/2019 à 17:22
Accueil et décor très corrects. Trés bien accueillis rien à dire sur ce plan.en revanche quelle déception pour le repas. Nous etions 3 et avons pris le menu à 30 euros. Pas d'originalité dans les plats proposés mais ce n'était pas l'objectif recherché. La cuisine locale peut aussi être excellente. Les ris de veau en entrée juste corrects sans plus trop copieux pour une entrée, il eut mieux valu peu et bon. La pâte feuilletée trop imbibée dans la sauce surement pas faite maison, et pas très bien présentée avec une pomme de terre sans goût et mal épluchée. Je n'etais guère inspirée pour le plat principal et là tout faux : pris le filet de bar ai cherché la sauce vierge en vain , laissé la tomate ( pas de saison) les haricots verts pas de saison et archi cuits Le bar entre cuit à la vapeur et légèrement grillé horrible , insipide et pire on ne recommande surtout pas de bar en fevrier et mars ( car periode de reproduction mais le Chef en cuisine s en soucie t il ? De même les produits de saison n ont pas l air de le préoccuper puisque même le dessert presentait une demi fraise énorme en décoration que je n ai pas goûtée. Une des personnes a pris le filet qui etait tendre mais ce n'était pas du filet. Bref très très déçue par ce restaurant qui avait des avis favorables ce qui montre la limite de TripAvisor. Tout le monde n a pas les mêmes attentes dans son assiette. Pour qui recherche une cuisine goûteuse qui respecte la saisonnalité ( les produits sont meilleurs) et locaux c est un lieu à fuir.
-
Stelly.h4 / 5Le 14/07/2020 à 12:49
Hotel bien situé à proximité du centre ville et des restaurants . Personnel agréable et serviable . Chambre spacieuse et bien équipée, très bon rapport qualité prix. Literie très confortable.
-
José..1 / 5Le 05/10/2020 à 00:17
Ils doivent améliorer les services. Il faut savoir que les clients sont la priorité par tous, j'ai vu que sa priorité est le restaurant est pas les habitations de l'hôtel. Il y a des autres meilleures options au même prix.
-
Nicolas.a1 / 5Le 24/11/2015 à 19:25
Réveillé à 6h50 par un coup de fil pour savoir si c'est ma voiture qui est mal garée et qui bloque une entrée dans la rue de l'hôtel. Un peu de professionnalisme! Du jamais vu en hôtellerie! Je passe ma vie en déplacement dans des hôtels, toute l'année. C'est la première fois que vois ce type de comportement amateur.
-
Jean-Marc.i4 / 5Le 12/08/2021 à 07:59
Très bon accueil et personnel disponible et attentionné. Très bien situé et à proximité de l'abbatiale.
-
yateme.e5 / 5Le 20/03/2021 à 21:37
Personnel sympa, on mange très bien. Cuisine au top , c'est ma 2e visite dans cet établissement.
-
Lionel.e4 / 5Le 07/12/2019 à 21:41
Un accueil sympathique et un restaurant de très bonne facture. Je recommande. Ps le petit-déjeuner est très copieux avec une mention spéciale pour les produits locaux mis en avant
-
Carlos.a3 / 5Le 06/03/2018 à 06:58
Accueil très moyen chambre vieillotte propre et fonctionnelle soirée étape plus de 100e alors qu'elle est affiché à 93e sur le book 2018 côté restaurant les plats étaient bon mais un peu cher et le service moyen aussi .
-
Christophe.A5 / 5Le 20/03/2019 à 20:00
Excellent. J'étais en soirée étape. Le repas est formidable. Un cassoulet... que dire.... Super. Personnel agréable et très gentil. Un hôtel que je recommande. La chambre est tout a fait bien. Mais le cassoulet est une tuerie. Bravo👍
-
Ophelie.A4 / 5Le 21/09/2017 à 12:05
Points + : Le spa qui est magnifique : un hammam, un sauna, un jacuzzi qui fait aussi bain bouillonnant, un espace jets chauds et froids. Le cadre est idyllique, la décoration est trés moderne. Le restaurant de type semi-gastronomique avec une carte et 3 menus à 21, 24 et 30 Euros. Rapport qualité/prix excellent, les assiettes sont trés bien servies, tout est frais. Le petit-déjeuner sous forme de buffet à volonté est trés complet. La chambre est calme et insonorisée, nous étions au 3ème étage (dernier étage) en chambre standard. Le personnel est poli, à l'écoute, et trés aimable. Il n'y a pas de taxe de séjour ! :) Points - : Les chambres sont assez petites et un peu "vieillottes". L'hôtel a besoin d'un petit coup de rénovation à ce niveau-là. L'hôtel est en plein centre-ville mais il n'y a pas grand chose à faire dans la ville, beaucoup de commerces sont fermés.
-
Philippe.O3 / 5Le 03/10/2018 à 15:45
Repas de bonne facture. Accueil moyen, aucun des serveurs n'est habillé de la même façon... Je m'attendais à mieux au vu de la réclame qui m'en avait été faite. Je n'ai pas séjourné à l'hôtel, mon avis ne vaut que pour le restaurant.
-
RAYMOND.A1 / 5Le 05/04/2019 à 11:54
nous avons très mal mangé faux filet servi à la place du filet de boeuf très dur immangeable on nous a remplacé par le filet commandé au départ de très mauvaise qualité cuit et brûle sur grill laissant un très mauvais goût viande rendant de l'eau au moment de payer nous signalons au patron qui est venu nous présenter en salle une grosse pièce de viande qui n'a rien à voir avec un filet nous avions très bien mangé deux ans avant tant sur la qualité et la présentation cette enseigne s'est énormément dégradée et ne mérite plus ses étoiles je ne recommanderais pas
-
gilles.a1 / 5Le 21/11/2016 à 20:37
C'est la dictature dans cette hôtel le tenancier vous cours après dès que vous avez quittez le restaurant sans payer. Alors que vous restez la quatre jours avec un groupe il n'hésite pas à vous prendre la tête à votre réveil à peine arrivé à la réception pour vous imposer immédiatement de payer la facture du restaurant de la veille que vous penssiez être noté sur votre numéro de chambre. Il fait pleurer son jeune personnel. Le chauffage est coupé dans ma chambre ça caille. La chose qui m'étonne aussi beaucoup c'est que mes plats servis au restaurant n'ont jamais ressenblés à ceux apporter au table à côté de moi . Qui avait l'air bien plus appétissant . pourtant le prix du menu qui est déjà à considérer me laisse un triste goût... Durant mon séjour je n'ai jamais eu le sentiment d'être considéré comme un client À vous de voir Ps: concernant les installations j'avais demandé l'accès au sauna quand j'y suis arrivé 30 minutes après il ne l avait mis en marche lol . Je suis remonté dans ma chambre s'en rien dire. Il faudrait qu'il ce remette en cause pour passer un séjour agréable dans cette endroit. 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
-
Eric.E2 / 5Le 20/12/2018 à 21:21
Service impeccable cassoulet de castelnaudary à éviter haricots pas cuit pas de geste commercial pour un menu à 30€ c'est pas correct le chef de cuisine à bien constaté que le cassoulet n'était pas mangeable.
-
Nadine.O5 / 5Le 12/07/2021 à 04:54
Très bon hôtel. Accueil parfait. Cuisine succulente
-
Marie..5 / 5Le 16/08/2018 à 08:20
Nous y avons manger hier pour l'anniversaire de ma mère accueil très chaleureux, les plats sont savoureux ! Petite attention pour l'anniversaire le patron a besse les lumières es a mi une musique d'anniversaire pour ma mère très touché pour leur attention ! Je recommande se resto !!
-
Jean.u5 / 5Le 26/09/2020 à 19:03
On ne peut pas se plaindre,un bon choix les chambres soignées,au cou du jour digne d'un 3étoiles.À conseiller en toute sincérité .Garage pour celles ou ceux qui le souhaitent.Un accueil qui plaît.Chapeau.
-
PATRICK.E5 / 5Le 10/06/2020 à 15:19
Très bon établissement,un excellent modèle de l'hotellerie Française , de qualité ,avec un accueil personnel, chaleureux et à l'écoute , à l'opposé des chaines "nationales" au confort spartiate et exigu.... La literie est impeccable comme l'agencement des chambres et des salles d'eau... Le restaurant offre des mets de qualité à des tarifs raisonnables , une adresse à retenir, pour une étape ou un séjour réussi à St Gaudens....
-
David.a4 / 5Le 24/01/2018 à 14:56
très bel hôtel dans cette ville de Saint Gaudens. bien situé près du centre, des restaurants, Les chambres sont spacieuse. On en a essayé un autre à coté quelques jours avant et avons regretté notre choix. On aurait du resté aussi à l’hôtel du commerce. Leur petit Spa est bien aménagé et tres agréable. le prix est correct, surtout que nous étions seul a en profité. A recommander.
-
Lyly.o5 / 5Le 02/01/2018 à 17:59
Accueil top. Chambre agréable, grande et propre. Restauration : cuisine succulente. Petit bémol quant à la présence d'une stagiaire qui semblait perdue et pas du tout réactive.
-
Aurelie.e2 / 5Le 01/11/2018 à 14:25
Les produits toujours de qualité par contre le service et l organisation reste à désirer depuis peu. Cela a changer je n y retournerai plus. La table est rester sale, le vin toujours en attente, champagne après dessert rien n était coordonné. Dommage avant aucun problème.....
-
Danielle.o4 / 5Le 11/05/2018 à 13:45
Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel du Commerce. Bon accueil. Chambre propre et literie excellente. Hôtel dans une rue calme. Garage a proximité.
-
patricia.o3 / 5Le 01/07/2021 à 07:11
Pour une étape très bien !! Spa sauna hammam Prix correct Patron et personnel sympathique et professionnel
-
Genet.l4 / 5Le 17/08/2021 à 08:26
Sympa surtout avec le spa et le hammam mais attention des naturiste se glisse dans le hammam
-
Cedric.i5 / 5Le 23/03/2019 à 03:16
Restaurant du commerce Très bonne adresse excellent une carte avec du choix Entre plats desserts rien à dire parfait qualité des produits fraîcheur et saveurs assiettes bien garnie service rapide la décoration des sales très bien le personnel accueillant sympathique & souriant j’ai passé un excellent moment je vous le recommande 😉désolé aucune photo batterie vide
-
René.E5 / 5Le 11/03/2019 à 22:10
Restaurant traditionnel de haut vol. Copieux, delicieux, typique régional. Service professionnel et souriant avec un bon timing. A feliciter car utilise les circuits courts pour se fournir. Je recommande.
-
Jean.o3 / 5Le 20/06/2017 à 21:57
Hotel un peu ancien, mais bien entretenu et propre. Literie de qualité. Restaurant très correct, produits frais, mais un point cher je trouve. Personnel accueillant. Garage en face de l'hôtel en supplément.
-
Laeti.A5 / 5Le 13/09/2020 à 14:02
De passage dans le secteur, nous n'avons pas été déçus. Le resto était un vrai régal, qualité et quantité au rdv ! Ça vaut le détour. Merci !
-
LYLY.E5 / 5Le 24/10/2019 à 21:50
Vraiment délicieux et très copieux ! Les ris de veau sont à se damner . Le gâteau russe et sa glace à la violette un pure délice. Merci pour votre accueil très chaleureux et ce moment de gastronomie ! A bientôt 😉
-
Guillaume.o5 / 5Le 01/04/2021 à 07:47
Bel hôtel soigné, le repas est excellent avec beaucoup de choix. En plein cœur de Saint-Gaudens.
-
L.a3 / 5Le 28/01/2019 à 18:29
Je recommande la table cependant le style trop hétéroclite de la salle de restauration et le côté très voire trop démodé ne me donne pas envie d'y retourner. L'ambiance n'est pas chaleureuse.
-
NADEUX.A3 / 5Le 05/02/2019 à 18:02
Un peu vieillot comme hôtel, salle de bain trop petite, mais malgré tout une grande chambre ...... Clef d'un ancien temps. En revanche super resto . Spa top et masseuse très pro !
-
marie-claire.e4 / 5Le 02/05/2019 à 06:46
Très bon menu bien équilibré avec un bon cassoulet. Belle salle.
-
JASSON.L4 / 5Le 15/09/2021 à 17:52
Accueil très chaleureux mais la chambre bof bof pour le prix
-
Emilie.n4 / 5Le 09/03/2018 à 06:37
Chambre très calme,mais pas de parking néanmoins possibilité de se garer au alentour de l hotel, Wc trop petit pour fermer la porte. Dans le global, bon séjour. WIFI opérationnel et très agréable d utilisation.