ROC Hôtel
- 2.4
- hôtels
- Arcachon
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels ROC Hôtel à Arcachon
Hôtel sobre avec Wi-Fi gratuit, restaurant-bar en saison et salon. Hôtel convivial avec restaurant-bar.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Tristan.R2 / 5Le 03/10/2021 à 08:10
Hôtel qui ne mérite pas ses 3 étoiles. Équipement vieillot, les poignées de fenêtres nous restent dans les mains, ménage mal fait des poils de ... sont dans la baignoire. Le petit déjeuner est bon mais très cher. 13€ le buffet c'est le prix d'un menu ouvrier. Vitre sale dans la salle de petit déjeuner. Si vous êtes côté rue, très bruyant un samedi soir. Par contre très proche de la gare. On ressent un malaise dans l'équipe de l'hôtel qui a l'air un peu perdu.
-
Patricia.1 / 5Le 20/10/2021 à 07:58
Chambre sale. Photos non contractuelles. Vieille chambre avec un grand besoin de rénovation. La baignoire est sale. Des poils dans les toilettes. Pas de sanitaire pass demandé. Table de petit déjeuner sale. Pas de pince pour prendre la nourriture Les toilettes ne fonctionnent pas correctement. Je ne le conseille pas du tout.
-
Adeline.l1 / 5Le 15/08/2021 à 00:02
Prix aberrant pour la qualité du service. Chambre franchement bof avec peu de prises et des équipements vieux et usées. Réceptionniste pas agréable. Petit déjeuner industriel, je vais a carrefour je prends des biscuits c'est la même chose. Le seul point positif c'est la localisation et encore... C'est une ville de vieux avec 0 ambiance pour les jeunes. Finalement l'hôtel représente bien l'ambiance de la ville.
-
Capitalino.1 / 5Le 22/07/2021 à 14:05
Nous avons dormi 2 nuits dans cet hôtel, nous sommes très déçus. Dans un premier temps l'arrivée dans le couloir, une décorations très vieillotte moquette au sol dégageant une odeur pas agréable (odeur de renfermé). Fausse plante dans le couloir, pour un trois étoiles le rapport qualité prix pas exceptionnel. Ensuite arrivé dans la chambre nous faisons le tour du propriétaire et nous nous rendons compte qu'il y a encore du sable dans la salle de bain 🤢 Pas de mini bar dans la chambre non plus, donc quand on a soif sous la chaleur obligé de se servir au robinet de la salle de bain (ou je vous rappelle qu'il y a de la saleté dedans!!!!). Au moment du petit déjeuner nous nous sommes senti observer et jugés par le personnel, on est venu nous demandés des comptes à savoir si nous faisons bien parti de l'hôtel. Pas très professionnel. Lors de notre réservation nous avons fais exprès de prendre cet hôtel car il y avait la climatisation, en sois elle y était mais pas mise en route, dans la chambre il faisait très chaud. J'ai eu l'impression de dormir dans un four! En bref, hôtel pas professionnel, et rapport qualité prix pas du tout rentable ! Nous ne recommandons pas!
-
Servanton.a1 / 5Le 09/10/2021 à 18:36
J’ai demandé une décoration spéciale pour faire la surprise à mon copain, au téléphone on m’a confirmé que c’était possible et qu’on allait le faire. Arrivés dans la chambre rien de cela n’a été fait, donc très déçu. Il faisait super froid, la décoration très vieille et une odeur de renfermé. Le comble !!! c’est qu’il manquait des ampoules dans la chambre et dans la salle de bain, pour un trois étoiles très moyen. On a voulu fermer le volet roulant et bien il ne marchait pas évidemment. Bref, une nuit à 80€ pour au final être déçu, la prochaine fois nous irons dans un B&B en dehors de la ville. Je déconseille !
-
Nathan.e1 / 5Le 20/08/2021 à 12:59
Rapport qualité/prix vraiment médiocre pour un 3 étoiles. Le service reste aimable mais ne compense pas le fait que les locaux et plus particulièrement les chambres paraissent vieux. Dans cet hôtel vous pourrez avoir une chambre séparée de celle de vos voisins par une porte en bois seulement (elle même située dans le hall d'entrée de la chambre). De ce fait vous pouvez participer aux activités de vos voisins. Le petit déj coûte cher pour ce qu'il est, la plupart des aliments proposés sont industriels et sûrement expirés (marbré ou biscuit ?) Seul bon point : à 5 minutes à pied de la plage
-
Stéphanie.i1 / 5Le 09/09/2021 à 15:22
Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement. Mauvais rapport qualité/prix car les prix pratiqués ne sont pas du tt à la hauteur des locaux, des chambres, des équipements, et des prestations pour une hôtel 3*. Les chambres sont vétustes, la propreté laisse à désirer et il n’y a même pas de gel douche.
-
Hugues.2 / 5Le 03/08/2021 à 19:19
Très bien placé, ça sera l'un des seul points positifs ! Chambre très moyenne, salle de bain trop vielle, pas de vrai clim, trop de bruit pour dormir fenêtre ouverte. Agencement des couloirs assez curieux... Bien accueillis le samedi, par contre le dimanche, la personne était vraiment pas sympa...
-
V...1 / 5Le 02/11/2021 à 08:33
Cela fait plus d'1 mois que nous attendons de savoir quand nous serons remboursées de la réservation annulée en 2020 à cause du covid (puisque l'avoir n'a pas été utilisé). Après deux vague messages assurant qu'ils contactaient leur service comptabilité et qu'ils revenaient vers nous, la direction ne répond plus. C'est inadmissible. Je ne recommande donc pas cet hôtel !
-
Claude.I4 / 5Le 07/07/2021 à 12:18
Hôtel très bien situé à Arcachon, proche du front de mer, à deux pas du Palais des Congrès, et en face du Casino. La chambre est plutôt petite, mais fonctionnelle, couloir d'entrée, WC séparé et douche séparée. Grand dressing dans la chambre. L'ensemble donne une impression vieillotte, avec un état d'usure avéré pour l'abattant de toilette dont la peinture est toute écaillée. Dommage, car l'entretien est fait tout les jours. Gros plus, la chambre est climatisée et nous avons apprécié la possibilité de rafraîchir la chambre en rentrant. Le petit déjeuner est copieux et agréable, très varié, avec oeufs brouillés et saucisses, présenté sous forme de buffet à volonté, un vrai plus également. Chambre sur cour, dont nous avons apprécié le calme.
-
Anissa.2 / 5Le 08/07/2021 à 16:31
Hôtel mystique qui a besoin d’un coup de rénovation au niveau des chambres et de la pièce petit déjeuner. Odeur de renfermé et humidité. Trace d’humidité et moisissure sur les plafonds de la chambre, mythes dans la salle de bain.. Connexion internet et wifi dans les chambres très médiocre, impossible de travailler malheureusement. Accueil à double tranchant, personnel parfois un peu arrogant et hautain mais parfois sympathique. De manière générale, le service est à revoir dans cet hôtel. Chef d’établissement qui crie sur ses employés ce qui donne une mauvaise impression.. Situation géographique très bien, à deux pas de la gare et du centre ville. Malheureusement je ne reviendrai pas dans cet hôtel, et je vous déconseille si vous souhaitez y séjourner lors de déplacements professionnels.
-
ATX_.o2 / 5Le 23/05/2021 à 19:01
Accueil impeccable, les 3 hôtesses que nous avons vu, étaient souriantes et à l'écoute. Petit déjeuner avec beaucoup de choix, cependant cher actuellement car lorsqu'on on est au 3ème étage de l'hôtel pas trop envie de redescendre se servir donc une petite baisse de tarif serait appréciable. Sinon, pour une nuitée en amoureux, la chambre refroidit très très fortement car vieillotte, vétuste (peinture pelée, décoration inexistante et mobilier démodé) bien que propre. Par contre literie très correcte. L'hôtel en lui même aurait besoin d'un coup de jeune....
-
Camille.a1 / 5Le 12/07/2021 à 13:51
Séjour sans eau chaude,sans isolation sonore et thermique. ( pas de nuisance sonore de véhicule mais plutôt des voisins faisant la fête ou encore des galipettes.) Aucune réponse de la direction qui mène la politique de l'autruche suite à cela. Je suis quelqu'un de très arrangeant et très cool,mais la j'ai jamais vu ça. Et vous dite qu'il n'y a pas de problème de chaudière, sans savoir de quel chambre il s'agit. Vous continuez à vous déculpabiliser sans régler les problèmes ni en dedomageant vos prestations qui n'étaient pas à la hauteur ce jour là.
-
ttt.t1 / 5Le 18/09/2021 à 03:07
Hôtel NUL NUL NUL c’est franchement inacceptable qu’un hôtel comme celui-ci soit encore ouvert. Il est très sale, ne correspond pas au photo lors de la réservation internet. Le petit déjeuner avec des produits 1er prix c’est scandaleux. Sans hésiter les Hotel b&b ( par exemple) reste largement supérieur et moins chers pour le coup. Il y a un gros travail à faire…
-
Sandrine.E2 / 5Le 20/08/2021 à 09:27
Nous sommes très decus de l hôtel. Pour un hôtel 3 étoiles pas de plateau de courtoisie , pas de rafraîchissement, des équipements minimalistes ( une télé de 40 cm ) une connection WiFi plus que moyenne, du moisi sur la porte de douche. Par contre très bonne literie . Le ptit déjeuner manquait de variété ( pas assez de yaourt ) trop de viennoiseries, pas assez de pain . Café très bon. Très bon accueil. Le rapport qualité prix n est pas bon. Les 3 étoiles ne sont pas justifiées .
-
L.1 / 5Le 21/07/2021 à 16:37
Je n'ai pas apprécié les emplacements payant, alors que l'on nous avais dit, qu'il y avait pleins de places autour Gratuit, une climatisation portative bruillante en remplacement, sans rien nous dire à l'accueil, la salle de bain vieillotte et avec des traces marrons et avec un hublot (luminaire) de chantier qui ne fonctionne même pas et la pomme de douche pleine de calcair..! Une chaise cassée sur le balcon où je me suis pincé avec ! Bref à éviter...i
-
Ludovic.�5 / 5Le 28/05/2021 à 23:09
Très Bon accueil. Les hôtesses sont très aimables et souriantes. Le petit déjeuner est copieux et avec beaucoup de choix. Les chambres sont propres et le mobilier et la déco très bien. Très agréable ce petit balcon. Et à l'arrière de l'hôtel, une petite cour fleurie.
-
Marcel.u4 / 5Le 17/09/2020 à 12:23
Hôtel parfaitement situé à proximité du centre ville, de la gare, de la plage et ses activités. Accueil chaleureux et efficace, avec une dose d humour.. Les chambres, un peu vieillottes voir surannées pour les sanitaires , sont cependant propres et confortables. Particulièrement calmes côté jardin elles rappellent l hôtellerie familiale de province loin des chaînes standards Petit déjeuner buffet très complet. Finalement un bon rapport qualité prix
-
Chris.1 / 5Le 14/06/2021 à 12:11
Hôtel vraiment bas de gamme, limite au niveau de l’hygiène, aucune alèse sur les matelas. Très très très bruyant impossible de dormir et pas de climatisation surtout faites attention il fait très chaud. Chambre vraiment vieillotte, audeur de renfermé. Nous déconseillons fortement cet hôtel .
-
Audrey.a3 / 5Le 10/12/2020 à 09:14
Jolie hôtel de charme très bien situé et à un prix abordable. Chambre assez propre malheureusement la literie est très vieille et usée, nous avons plutôt mal dormi durant notre séjour. Embout pour fermer la baignoire absent, est ce pour nous éviter de faire des bains ?
-
joel.u1 / 5Le 27/06/2021 à 16:47
Chambre sale, mobilier très bas de gamme , pas de papier toilette ni savon en arrivant, Un petit déjeuner de piètre facture vendu au prix fort 13 € ???? Ketchup et moutarde dégoulinaient l’huile parce que jamais remis au réfrigérateur !!! Un café imbuvable sans doute acheté au moins cher!! Bref ne recommande pas le lieu !!
-
Hélène.o1 / 5Le 05/09/2021 à 12:23
C'est une honte, 3 étoiles!!! Couette une place sur un lit deux place. Store cassé, sol taché, meubles vétustes, beignoire (fond de la beignoire réparé au silicone) mauvaise évacuation, fuite d'eau. Pas de savon réservoir vide !! A notre arrivée. Ampoule de la salle de bain ne s'éteint pas. Toilettes qui fuit. Clim hors d'âge. Télé minimaliste. Pas de réfrigérateur, pas de coffre fort. Conclusion prix inadéquate (120 euros) une nuit. Il faut baisser vos tarifs en attendant les rénovations
-
S..r2 / 5Le 08/09/2021 à 10:20
Nous avons réservé du vendredi soir au lundi matin début septembre. Les points positifs : très bien situé, à deux pas de la mer et de la jetée du Thiers, juste à côté du casino, de restaurants....gare à proximité. Animaux admis donc nous avons pu emmené notre chat. Les points négatifs : pour un hotel qui se dit 3 étoiles.... 1)selon le personnel, l'accueil n'est pas très aimable. 2) L'ascenceur fonctionne une fois sur deux 3) La salle de bain était dans un mauvais état : revêtement parti, abîmé autour de l'évier, baignoire jaune et sale, joints noirs, pas de sèche cheveux dans les tiroirs, digne d'un hôtel à 20€ la nuit 4) sur le lit était posé des coussins de décoration et une jetée de lit non lavés 5) la lumière au dessus du lit et la lampe posée ne fonctionnaient pas 6) pas de bouilloire avec thés ou autre... 7) petit déjeuner varié mais avec des produits de basse qualité, du décongelé, pour une somme de 13€/personne, on a été un peu dégoûté En bref, déçue d'avoir payé cette somme pour dormir dans un lieu où les 3/4 des éléments ne fonctionnaient pas.
-
Marie.a1 / 5Le 06/09/2021 à 15:08
Hotel avec 3 étoiles qui n'en mérite aucune. Chambre sale.. tâche sur les draps.. trace de dentifrice sur les murs de la salle de bain.. Personnel désagréable notamment le directeur de l'établissement, ni bonjour, ni aurevoir.. au moment de payer la taxe de séjour, je demande à régler celle ci et le directeur m'envoi balader en me disant "vous ne voyez pas que je suis déborder" .... je ne recommande en aucun cas cette établissement qui mériterait un bon coup de rafraîchissement ! Seule et unique point positif : la localisation.
-
Anne-Laure.o1 / 5Le 23/07/2021 à 07:05
Le seul point positif c'est l'emplacement. La salle de bain est très veille. La climatisation est un boîtier que nous devons mettre à la fenêtre. La rue est brillante donc impossible de dormir
-
patricia.r3 / 5Le 16/09/2021 à 17:12
Hôtel connu il y a un an ,y sommes revenus et avons été cette fois ci,un peu déçus par la disposition et l orientation de la chambre attribuée...reservation tardive etant sans doute en cause (!)....Hôtel propre ,bien entretenu,et salons repos très agréables. Petit jardin intérieur très agréable,calme ,arboré, et ameublement adequat. Service petit dejeuner correct mais à ameliorer ,concernant : les quantités , le choix,et la qualité nutritionnelle de certains produits proposés. Les créneaux horaires sont tout a fait adaptés a un séjour vacances.
-
agnès.e1 / 5Le 26/08/2021 à 20:14
Pour commencer par les points positifs ( ça va aller vite), emplacement de l’hôtel, accueil parfait et chambre spacieuse. La chambre était tout juste propre, le volet roulant électrique HS. La salle de bain très vétuste , la baignoire une horreur, jaunie, le fond se détachait par plaque, fixation du pommeau de douche cassée.....distributeur de savon et gel douche complètement vide ! Inadmissible ! Pour le petit-déjeuner : pain blanc décongelé, pâtisseries industrielle. A 9h, panières de pains, petites cuillères, couteaux et serviettes souvent vides ( nous y avons séjourné 7jours). Un employé nous a envoyé promené quand nous lui avons réclamé ce qui manquait. Après nous être plains de lui, on nous répondu que c'était pas la première fois qu'il avait des problèmes de comportements avec les clients.
-
Angélique.u5 / 5Le 30/07/2021 à 18:10
Top hôtel situé à deux pas de la plage. Le petit-déjeuner est vraiment complet et le calme des chambres est un vrai plus. Excellent rapport qualité prix !!!!!
-
Camille..2 / 5Le 14/07/2021 à 13:39
Le personnel est bienveillant et l'accueil chaleureux. Les chambres sont correctes, bonne literie, assez de rangements, de prises et de lumières, climatisation, la salle de bain est un peu vieillotte mais sinon nickel. Par contre, grosse grosse déception pour le petit déjeuner... La charcuterie se réduisait à quelques tranches de jambon, le fromage à du des morceaux de camembert et un peu de fromage en tranche, les œufs durs trop cuits et fades, le cake salé fade également. Et les viennoiseries avaient tout l'air d'être des surgelés...Pour 13€/personne c'est quand même cher payé... On aurait tout aussi bien pu aller faire un tour au leclerc d'à côté... Et enfin GROS POINT NOIR :l'hôtel promet un parking mais il n'y en a pas. Publicité mensongère donc puisque le "parking" se réduisait à nous envoyer chercher des places dans les quartiers où le stationnement est gratuit, dans quelques rues en ville. Du coup séjour passable on a bien dormi mais les services proposés laissent un peu à désirer...
-
Salma.a1 / 5Le 30/06/2021 à 08:38
Apart l'emplacement de cet hotel qui est bien , nous n'avons trouvé aucun point positif. Les chambres sont insalubres, rien à voir avec les photos sur booking.. Odeur de pesticide.. Des nids d'araignées un peu partout Les equipements de douches sont un peu rouillés et l'eau prend une éternité pour chauffer. L'hotel est vieillot. À eviter si vous avez d'autres choix de logement ;)
-
robin.r3 / 5Le 26/06/2020 à 22:23
Nous sommes arrivé hier soir, après quelques mauvaises surprises et une fois la tension descendu, nous avons pu passer la nuit et il faut dire que le matelas est agréable. Au réveil, le responsable ou directeur de l'hôtel nous demande en personne ce qu'il c'est passé, nous lui expliquons et nous change de chambre directement. La nouvelle chambre est spacieuse, le balcon avec vu sur jardin, la clim en place, baignoire dans la salle de bain à la place de la douche, vraiment top ! Merci pour le geste commercial.
-
A.2 / 5Le 20/07/2021 à 05:37
En mai il était convenu par écrit que l’établissement me laisserait payer en cheques vacances et la veille de mon arrivée j’ai été débitée sur mon compte. L’établissement m’a fait comprendre qu’il mettait des mois à rembourser donc j’ai pas apprécié la pratique. Aucune alternative proposée. J’ai demandé un geste commercial. Rien. J’ai insisté dur le fait qu’ils avaient peut-être une place de parking disponible au moins vu qu’elle je suis handicapée. J’ai obtenu une place pour une soirée dans la semaine. Si vous dormez côté terrasse j’espère que vous êtes bon dormeur car motos, voitures et scooters toute la nuit et ça ne s’arrête jamais donc on ne dort pas. Literie bonne. Chambre pratiques pour rangements. Mais dans les chambres on ne capte pas le réseau wifi. WC séparés de la salle de bain c’est bien.
-
Valentin.u3 / 5Le 29/10/2020 à 23:32
Hôtel super bien situé, juste à côté du casino et à 2 minutes à pied du bord de mer, un vrai atout ! L'accueil est chaleureux. La chambre : malheureusement, ce n'est pas le meilleur point. La décoration est bien vieillotte et manque de renouveau. Le plus mauvais point, et sans doute le plus important, la propreté : Elle laisse à désirer. Énormément de poussière trouvée sur les tables de chevets, sur la télé et sur les meubles. N'ayant pas assez de recul sur les prix des chambres d'hôtels, je ne peux dire si le rapport qualité prix (75 euros pour 2) est correct ou non.
-
FREDERIC.I4 / 5Le 17/06/2021 à 06:57
Hôtel bien situé avec du personnel sympa et efficace. L'hôtel est vieillissant certe mais il fait le boulot. Nous avons passé une agréable nuit.
-
Victor.a3 / 5Le 24/06/2021 à 21:35
La proximité est L'ATOUT de cet hôtel. Un coup de neuf ne serait pas mal venu mais il reste correct et soigné. Personnel sympathique et accueillant.
-
Thierry.n4 / 5Le 08/08/2019 à 16:22
L'hôtel le moins cher pour notre séjour acceptant un animal de compagnie. Très proche du bord de mer, juste en face du Casino de jeux. Un pouce pour la chambre à part car nous voyagions avec notre animal de compagnie. Petite maisonnette au fond de la cours avec un espace dédié. Pour le petit déjeuner, heureusement que nous sommes arrivés pas trop tard car il ne restait qu'une petite portion d'omelette. Nous apprécions aussi les petites attentions comme la bouilloire et le nécessaire à café ou thé directement dans la chambre. A 148€ la nuit sans petit déjeuner et supplément animal de compagnie, il n'y a pas de climatisation et même le ventilateur à fond ne brassait pas d'air. Ce n'est pas digne d'un 3 étoiles. Dans la douche, impossible d'activer le gicleur, aucun bouton n'est apparent. Les toilettes sont vraiment étroites, juste de quoi s'asseoir. Enfin, heureusement qu'à l'accueil on nous a prévenu que le mixeur eau chaude/eau froide avait été inversé par le plombier.
-
Laurence.e1 / 5Le 25/08/2021 à 21:16
Nous avons séjourné 3 jours ce mois ci et franchement à part l emplacement rien n était satisfaisant .Chambre vieillotte et la porte de la salle de bain faisait un bruit pas possible de plus au niveau propreté ce n était pas ça non plus .très mauvais rapport qualité prix et sans oublier le petit déjeuner que nous aurions dû prendre et que nous n avons pas pris …..des brioches Pasquier et tout le buffet ne donnait absolument pas envie.le personnel n est vraiment pas accueillant.
-
Sylvie.e3 / 5Le 26/10/2020 à 17:39
Un hôtel bien situé, proche du centre, des restaurants. Propreté rien à dire. Le petit-déjeuner etait copieux. Un accueil courtois. Quelques problèmes électriques signalés à la réception avant notre depart. L'absence de sachets de thé et de café c'est dommage. Deux points très négatifs : la baignoire est usagée, et le stationnement a été une galère.
-
Laeticia.2 / 5Le 16/06/2020 à 11:21
Nous étions surpris d’avoir une chambre au rez-de-chaussée dans une sorte de maisonnette. Le cadre est assez sympa. Malheureusement, nous recevions pas de réseau wifi dans notre chambre. Par ailleurs, la chambre n’était pas très aérée, ça ne sentait pas très bon. Cependant, le gros point positif : l’hôtel se trouve à pas loin du tout des commerces, restaurants, gare et de la plage, on pouvait quasiment tout faire à pied.
-
Thierry.u3 / 5Le 29/07/2021 à 08:47
C est un trois étoiles à 100m des plages chambres climatisées. En revanche petit dejeune bcp de choix mais qualité des fruits quelconque, omelette froide.
-
Quiéta.o4 / 5Le 17/09/2020 à 19:32
Très bonne adresse, hotel bien placé à Arcachon, près de la plage de sable. Parkings payants et souterrains à proximité. Chambre (9) et salle de bain propres et spacieuses, insonorisée mais vue pas terrible donnant sur toit et mur Délicieux petit déjeuner buffet avec Covid. Personnel serviable. Ascenseur très pratique.
-
steph.n2 / 5Le 13/09/2020 à 13:49
Une réservation à la dernière minute pour raison professionnelle et une expérience peu agréable, à notre arrivée la chambre est sale, des serviettes sales dans le placard, une douche pas nette, des taches sur la moquette et le matelas..... Bref 150 euros la nuit ça fait très cher !! effectivement la chambre a été refaite .. Rapidement😏.. mais rien n'est fait pour compenser cette experience... Nos 3 jours de vacances nous reviennent cher et nous laisse un goût amer.. Décevant
-
Harry.3 / 5Le 26/07/2020 à 13:35
La réception des clients est bonne, le personnel est chaleureux. Le petit déjeuner est principalement composé de gâteaux et pâtisseries froides cela est peu attrayant. Il n'y a pas de variété dans le buffet. Lors de notre long séjour nous avons remarqué que le personnel d'entretien ne passe pas l'aspirateur tout les jours dans la chambre, ce qui a résulté en une accumulation de poussière sur le sol lors du séjour. Le personnel d'entretien n'a pas de d'heure fixe pour faire les chambres (9h-16h) ce qui nous rend difficile la tache de nous organiser. Dans les chambres ; manque de sachet de thé/café mais présence d'un bouilloire et de tasses. NB : Très bon lit. Le débit du WiFi est très variable d'une chambre à l'autre.
-
Christophe.X3 / 5Le 28/05/2021 à 22:03
Hôtel un peu « vintage » mais propre et très bien situé. Un peu bruyant du côté rue le matin de bonheur (camions de livraison, éboueurs…) Personnel sympathique et à l’écoute du client.
-
Solange.5 / 5Le 24/05/2021 à 13:02
Accueil sympathique et les chambres sont bien équipées, j'ai apprécié ce petit balcon. La propreté est irréprochable, je recommande ce lieu
-
Olivier.o1 / 5Le 22/08/2020 à 14:46
En arrivant à l’hôtel, l’immeuble était conforme à la présentation sur le site. L’établissement est vraiment très bien situé, à quelques pas de la plage et des rue principales commerçantes. Nous avons était accueilli très convenablement avec quelques conseils sur la ville d’Arcachon. Le 1er point négatif, mais nous nous en doutions en pleine saison, c’est le parking. Soit vous prenez un abonnement à la semaine à 75€ pour une place 24H/24 pour un garage souterrain ou vous garez la voiture entre 1,5 et 2 kms à pour une place non payante si vous en trouvez. Mais une fois l’accueil fini, nous avons pris possession de la chambre et c’est une mauvaise surprise. La chambre est vraiment vétuste, pas du tout agréable à vivre, très monotone. Un style vieillot, année 50-60, aspect préfabriqué. Pas de petit frigidaire, ce qui n’est pas du tout agréable en temps de canicule Une seule prise électrique à l’opposé du coin nuit, pas du tout pratique pour 3 personnes. Une connexion wifi presque inexistante, la connexion se coupe régulièrement, du coup nouvelle obligation de connexion avec une page de publicité à chaque fois. La TV via le réseau, fonctionne par intermittence, impossible de suivre une émission, même les journaux de 15 minutes. Le nécessaire de la salle de bain d’un 3* est inexistant, pas de mouchoirs ou de coton tige. Nous voyageons plus ou moins souvent mais la prestation n’est pas du tout à la hauteur d’un 3 étoiles, nous estimons que c’est un établissement 1 étoile. Même la décoration est moche, nous avons connu des 1 étoile avec beaucoup plus de style et d’aménagement mieux soigné. L’ambiance de l’hôtel reflète plus un produit financier et non un établissement de tourisme, en minimisant les travaux d’amélioration pour obtenir le maximum de profit. Nous déconseillons vivement cet établissement.
-
marie.a1 / 5Le 24/08/2019 à 20:04
Hôtel plus que médiocre surtout le personnel très désagréable la douche coule a un débit extrêmement faible et le soir (samedi soir) en pleine saison (mois d’août) impossible de contacter la réception (a 21h45). Pas de mini bar dans la chambre et une grande soif .. nous sommes descendus (21h50) pour acheter de l’eau on nous a alors expliqué que ça serait pas possible de nous fournir une bouteille d’eau car la caisse est déjà faite. Un scandale. Personnel horrible
-
michel.a1 / 5Le 18/09/2021 à 08:26
Hotel globalement sale, couloirs sentant l'urine, chambre minable ( petite, sale, matériel vétuste, salle de bain d'un autre âge avec moisissures ++ dans la douche..... bref le luxe trois étoiles d'après guerre..... De plus appareillage électrique obsolète ou en panne. A éviter.
-
C..e3 / 5Le 02/04/2019 à 20:09
Un bon rapport qualité prix et une équipe agréable. L'hôtel est ancien mais propre. La salle de bain aurait besoin d'un coup de jeune, et la baignoire limite dangereuse. Nous sommes passés au moment de la réouverture, un peu plus d'aération au niveau des chambres aurait été bien.
-
Pierre.A1 / 5Le 27/08/2021 à 16:38
Pas de place de parking il cherche pendant des une place personnel de l accueil très jentil très sympa toujours près à l écoute des clients pour un hôtel 3 étoiles 🌟🌟🌟 la blanchisserie reste indésirable cheveux dans les couette et ranger dans l'armoire serviettes de toilette sales bain pas très propre un hôtel qui a besoin d'un ra jonissement
-
aurore.5 / 5Le 14/08/2019 à 14:19
On a logé au rez de chaussée, on a une petite cours pour nous avec table et parasol. La Chambre est propre, confortable et la salle de bain grande. Le personnel a été adorable. Je recommande cette hôtel sans aucune hésitation.
-
Patrick.h5 / 5Le 01/12/2020 à 15:45
Patrick Chenin Pour la deuxième année je profite pleinement du bassin d'arcachon j'ai toujours séjourné à Roc hôtel ( en juin juillet août septembre) il est très bien situé , proche de tout, très sympa où il fait bon y vivre . Un personnel très motivé et serviable avec une très bonne direction. Un très bon accueil. Les chambres sont agréables et très propres, le petit petit-déjeuner est varié avec des pâtisseries et autres faites maison avec un grand choix, servi par une dame très gracieuse et professionnelle . Je recommande pour vos vacances à Arcachon de réserver dans cet établissement
-
Katarzyna.i5 / 5Le 13/08/2019 à 20:25
On était très content de pouvoir séjourner dans cet hôtel avec notre animal de compagnie. La chambre propre avec une petite terrasse, salle de bain et toilettes, idéal pour un couple. Le petit déjeuner 12 euros personne mais très bon avec des tartes maison, rien à dire. On a passé un très bon moment, à 5 minutes de la plage et en face de Casino. Un seul bémol : l'hôtel a que 4 places de parking donc il faut se garer ds la rue et alimenter le parkometre toutes les deux heures (9:00-19:00).
-
Constance.e1 / 5Le 19/07/2020 à 08:58
A FUIR Chambre incroyablement vétuste, service de piètre qualité, le personnel s’énerve dans les couloirs et critique à très haute voix les clients. Une rallonge électrique est fixée dans L’UNIQUE prise de la pièce (impossible de charger mon portable ou d’utiliser la bouilloire en même temps) et court sur le sol au milieu et d’un bout à l’autre de la chambre, au risque de se prendre les pieds dedans. Elle est reliée à un climatiseur portable (je suppose que la climatisation, pourtant installée dans la chambre, ne fonctionne pas...) C’est contraire à toute norme de sécurité. De plus, cela oblige à choisir ; allumer la clim en cette période de forte chaleur, ou recharger mon téléphone? Ou utiliser la bouilloire? Une seule prise dans toute la chambre, donc une seule option possible à la fois... c’est indigne d’un trois étoiles. Une des deux lampes de chevet n’a pas d’ampoule. Le plateau-boisson comporte une bouilloire (étonnamment pas de machine à café) et deux tasses, mais pas la moindre cuillère ; tant pis pour le sucre... Aucun sachet de thé ni de café n’est d’ailleurs proposé. L’excuse serait qu’en temps de Covid on ne peut pas proposer ces articles dans les chambres (on se demande pourquoi), il faudrait les demander directement à l’accueil (ce dont, bien sûr, on se garde bien de nous informer). Tous les détails sont bâclés ; il faut par exemple visionner une publicité d’une minute chaque fois que l’on souhaite se connecter à la wifi. Et encore, celle-ci se déconnecte sans cesse. La literie est inconfortable, la télé minuscule, l’hygiène laisse à désirer. Enfin, j’avais réservé une chambre avec balcon. La mienne n’en a finalement pas et je ne peux ouvrir qu’un seul des deux battants de la fenêtre. Même un hôtel sans étoiles proposerait des prestations de meilleure qualité. Je reste en outre sans nouvelles de mes plaintes déposées auprès de la direction... on se heurte au mieux à l’indifférence des dames de l’accueil, au pire à une attitude franchement impatientée.
-
Sandra.a5 / 5Le 08/08/2021 à 06:41
Hotel que je recommande a 100% agreable conviviale la literie est top le petit dejeuner tres complet les chambres tres agréables et d un tres bon confort Le petit jardin relaxant est un plus je remercie laureen et noemie pour leur gentillesse leur disponibilité leur ecoute et professionnalisme Tres bon rapport qualite prix Merci pour ce moment si agreable passé au roc hotel
-
Fabienne.i1 / 5Le 08/09/2020 à 10:18
Hôtel et chambre vieillots Pas de prise en chevet Cabine de douche à l'âge de l'hôtel - sale, rouille apparente , pas de savon dans les distributeurs Moquette et oreillers tâches. Hôtel bruyants Ne vaut pas 3 étoiles à peine 1 et ce pour un prix excessif Nous déconseillons
-
Charlène.g2 / 5Le 20/08/2018 à 15:41
Les +: Personnel sympathique et emplacement idéal à 3 min de la plage et des commerces, le jardin à l'arrière. Les- : accueil très basique, prix de la chambre excessif pour le standing (120e), on ne comprends pas les 3 étoiles. Déco vieillotte, sans charme, il serait temps de mettre un coup de neuf pour justifier du prix. Le WiFi n'a jamais fonctionné. Le panneau ne pas déranger mis à l'entrée de la chambre peu utile puisque le personnel de ménage entre dans la Chambre malgré tout.
-
cris.a3 / 5Le 01/08/2020 à 01:27
Hôtel situé à 2pas de la plage et à proximité de tout . Accueillant, propre et qui possède une climatisation. Point négatif, Pensé surtout à réserver une place de parking car il y en a pas !
-
Karine.1 / 5Le 21/08/2019 à 13:34
Déçue car ne mérite pas les 3 étoiles!! Très bien situé, près de la plage , du centre et des restaurants. Mais aucune notion du service client. Seules les personnes de la réception sont très à l'écoute. Dans ma chambre , la clim ne fonctionnait pas alors on a voulu faire comme si en nous mettant un refroidisseur d'air bruyant et qui renvoyait l'air chaud dans la chambre...le distributeur de gel douche cassé également.. .on a donc demandé une autre chambre. mieux mais lit qui grince, flexible de douche à remplacer car arrose partout... Très vieillot, pas de produits dans la salle de bain , pas de verre, drap de bain fins , petite TV et réception fermée à 22 h! Petit déjeuner avec oeufs brouillés froids tous les matins , plus de viennoiseries à 09.30 et quand je demande la dame très désagréable nous dit qu'on lui avait dit d"en faire 45 et qu'à 10 heures, elle ferme!! Cher pour ce que c'est.
-
Mila.r4 / 5Le 11/04/2018 à 15:24
Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Au niveau de service–tout est correct. Personne à l’accueil est accueillante, tout est très propre, même dans le couloir vous pouvez trouver les livres à lire si vraiment vous avez trouvé rien du tout à Arcachon. L’hitel est très bien situé en face de casino, Et toutes les commodités à pied. La chambre a été sympa avec un petit balcon. Le ménage était faite chaque jour. Le lit est confortable. Le seul bémol c’est le salle de bain–je fais 1,64 m et le baignoire était vraiment petit pour moi. Pour faire la douche pas très confort de rentrer dans le baignoire à cause de vitres. Sinon pour le qualité-prix c’est super. Si je reviens à Arcachon–je retournera dans cette hôtel
-
Nina.1 / 5Le 06/09/2020 à 19:21
Les photos sont trompeuses, hôtel vieillissant et d’une propreté douteuse. Le ménage est succinct et encore quand il est fait... à éviter si vous avez l’habitude des prestations des hôtels 3 étoiles.
-
Valérie.u4 / 5Le 11/09/2020 à 11:08
Très bien situé, proche commerces, plage et casino. Parking payant, un peu cher...bien installé côté cour, plein sud, chambre climatisée. Très bon accueil. Nous avons passé une excellente semaine.
-
Carine.a3 / 5Le 28/05/2021 à 00:39
Accueil très agréable. Le personnel est super gentil et au petit soin pour vous. Toutefois, la Wifi marche très très mal. Demandez un code wifi différent pour chaque personne directement.
-
Van.3 / 5Le 25/05/2021 à 17:01
Hôtel en face du casino et en plein centre-ville, le front de mer est à 5mn à pieds. Chambre correct, petite télévision et il y a un balcon dans la chambre
-
Chris.a2 / 5Le 01/09/2021 à 12:45
Hotel bien situé mais pas du tout adapté aux personnes à mobilité réduite la chambre prevue PMR salle de bain impraticable 3 marches pour rentrer dans l hotel
-
Mercedes.11 / 5Le 30/07/2019 à 14:41
Les + : Proximité immédiate de la plage; réceptionnistes accueillantes Les - : Aucun parking gratuit pour les clients; chambre très vieillotte avec vue sur un escalier rouillé et sale (avec une chaussette en prime...); chambre mal insonorisée; Wi-Fi gratuite ne fonctionne pas; sale de bain identique à celle d'un EPHAD; odeur forte dans les couloirs et dans la chambre. Je ne recommande pas.
-
Patrick.o1 / 5Le 04/11/2021 à 11:21
Bruyant, à cause de clients sans éducation qui rentrent éméchés (et je reste poli) à 3h du matin (après le casino) Et sinon, pourquoi 3 étoiles ????
-
Henry.o1 / 5Le 18/07/2020 à 17:18
Notre experience avec le Roc Hôtel a été désastreuse. Nous avons réservé avec booking.com. L'hôtel nous a envoyé un mail de confirmation. Lorsque nous sommes arrivés, la réceptionniste nous a informé qu'il y avait eu un problème technique et que nous n'avions pas de chambre. L'hôtel était complet. Le Roc Hotel a trouvé comme seule solution de nous reloger dans un appartement village vacance de très mauvais qualité pour le même prix que notre chambre d'hôtel, et cela après plusieures heures d'attente.
-
Virginie.h5 / 5Le 12/04/2019 à 16:59
C'est top, familial. Les chambres avec balcon sur le patios sont un régal dès les premières lueurs du soleil. Le petit petit-déjeuner maison est excellent et copieux. Il faut l'essayer sans hésiter!
-
Julien.e3 / 5Le 11/10/2020 à 20:31
Hotel très bien placé !!! bon accueil le déjeuner est copieux c'est vrai mais dommage qu'il ni est pas plus de produits faits maison pour le prix de 13 euros chambre correcte
-
Sophie.i2 / 5Le 05/05/2019 à 10:41
Je me demande comment ils ont eu 3 étoiles :hygiène médiocre, pain et viennoiseries du supermarché et non de la boulangerie, chambre bruyante et lit inconfortable, tablier de la personne qui installe le petit déjeuner identique de saleté depuis 2 jours il n'est plus blanc tellement il est sale devant et derrière. Pas bonne image pour la clientèle.
-
Maxime.a3 / 5Le 21/07/2020 à 04:48
+ · Bon accueil, climatisation, hôtel très bien placé proche de la plage. - · Des cheveux trouvés sur le linge de lit (certainement venant de la femme de ménage), pas de parking privé.
-
Mélina.o1 / 5Le 23/08/2020 à 07:34
Cet hôtel se prétend être un 3*, mais pour moi il en vaut tout juste 1!!! Je précise et que la chambre était à 138€ pour 2 (le prix en soi n’est pas le problème mais il en devient un quand on voit le service!!!). Je vous liste l’ensemble des problèmes rencontrés en 6 jours, à lire jusqu’au bout vous ne serez pas déçu(e): - le ménage n’est pas fait systématiquement (« oubli » du personnel) et quand il est fait, c’est de manière très succinte: en réalité, le personnel se contente de faire les lits et changer les serviettes mais ne nettoie pas ou peu la chambre et la salle de bain (cheveux, poussière et traces de dentifrice restantes) - L’ensemble est très vétuste et vieillissant et beaucoup de choses ne fonctionnent plus: la climatisation, la porte fenêtre...un couple de personnes âgées a même failli se blesser car la rambarde de l’escalier s’est cassée !!! - Propreté douteuse dans l’ensemble des chambres et de l’établissement (traces sur les murs notamment...), odeur de renfermé, d’autant plus problématique au vu de la période ... - Une seule clé par chambre (pour un soit disant 3*, c’est très limite!) - Un code WIFI par client, WIFI qui fonctionne extrêmement mal - Manque d’équipement: pas de frigo (nous sommes dans une station balnéaire du sud..), pas de prise électrique à côté du lit... - LE MEILLEUR POUR LA FIN: l’ensemble est tellement vétuste que je me suis retrouvée enfermée dans la salle de bain (la porte en bois a certainement gonflé sous l’effet de la chaleur de la douche), salle de bain de 2m2, pas de fenêtre, aération sommaire...Mon amie a appelé la réceptionniste qui nous a proposé des cure-dents pour déverrouiller la porte (ceci n’est pas une blague!!!), puis a contacté le directeur qui est arrivé 30 minutes plus tard (il se « préparait »!!! J’ai bien précisé que je suis claustrophobe et que l’angoisse montait. Celui-ci ne nous a même pas adressé la parole et s’est montré très énervé !!! Qui plus est, il a parlé à la réceptionniste pire qu’à un chien (mon amie entendait rien qu’en étant à côté), celle-ci étant relativement âgée ! C’est honteux. Pour ma part, tout en ayant beaucoup voyagé et séjourné dans des établissements de standings très variés, c’est la première fois que je me retrouve dans cette situation. Une véritable honte et une attitude scandaleuse.
-
arnaud.l1 / 5Le 12/09/2021 à 10:34
Lit plein de sable, poubelle pas vidée, douche qui fuit.. visiblement d'autres clients étaient aussi mécontent de leurs chambres, je ne recommande pas cet établissement..
-
Thierry.4 / 5Le 09/05/2014 à 20:05
En plein centre, face au Casino, un très bon hôtel, très bien tenu. Un service de qualité. Préférez les chambres sur le jardin avec un petit balcon
-
doctormanga.4 / 5Le 10/08/2020 à 08:57
Les + : bon emplacement, accueil agreable, lit confortable , balcon sur jardin, clim, bagagerie, hotel pas tout jeune mais bien entretenu. Les - : bouilloir et tasses mais pas de café en dosette ni de thé en chambre, pas de frigo non plus. (dommage en temps de canicule).
-
Centaure.34 / 5Le 19/07/2016 à 06:49
Souvent complet en saison haute, préférable de réserver, l'établissement est propre, les chambres sont climatisées, le petit déjeuner peut-être servi en chambre. Attention il n'y a pas de parking, garé sa voiture sur la partie gratuite de la ville où en parking payant, mais 15 euros par jour. gros avantage, après on peut tout faire à pied, en vélo ou en bateau.
-
Valentine.u1 / 5Le 19/07/2020 à 09:23
Expérience catastrophique. Nous avons fait une réservation sur Booking qui a été confirmée par roc hotel, mais en arrivant l'hôtel était complet et nous n'avions pas de chambre. Ils nous ont fait attendre 1h30 pour a la fin avoir le manager qui nous hurle dessus en disant que soit on va au VVF soit on dort dehors. Manque de professionnalisme flagrant.
-
Giorgio.a2 / 5Le 06/05/2019 à 14:00
Chambre côté rue, bruyante. Lit pas confortable. Plusieures taches d'humidité dans la chambre. Personnel quand même agréable. Petit déjeuner copieux mais de moyenne qualité. Trop cher pour l'expérience offerte.
-
Daniel.i2 / 5Le 06/04/2018 à 14:09
Hôtel un peu vieillot pour un 3 étoiles.il mériterait un bon coup de réfection tant au niveau des chambres que de la salle de bains. Attention au piège du parking . Il y a effectivement un emplacement abrite pour 3 voitures et pas plus .pour la modique de 11 euros par jour . Sinon on vous dit que vous n avez qu à stationner dans la rue !!!! au stationnement payant bien sur. La je pense qu' il y vraiment tromperie. Donc établissement à éviter.
-
aude.r1 / 5Le 30/06/2020 à 14:47
Je suis très mécontente, à fuire !! Je suis en attente depuis plusieurs mois d'un remboursement de 240€ suite à une annulation demandée par l'hôtel. Après déjà 4 appels où l'on m'informe que l'on va me rembourser sans résultat, voilà que je dois échanger avec une boîte vocale. Merci pour votre manque de considération
-
E.C3 / 5Le 23/09/2017 à 14:44
Accueil très sympa, mais l'hotel est + digne d'un 2* que d'un 3*. Douche : l'eau chaude met du temps à venir. Mauvais éclairage pour aller à la chambre 44 de nuit. Brasserie fermée.
-
Herve.a4 / 5Le 11/10/2017 à 13:55
Très bel hotel situé à quelques mètres de la plage. Personnel aimable et souriant. Juste un point négatif, il était spécifié parking, or juste 4 place sont réservées à l'hotel. nous avons donc du nous garer dans la rue. Pas très pratique.
-
Lydia.3 / 5Le 21/09/2018 à 11:35
Hôtel proche de la gare , de la plage , des restaurants et des commerces. Il est côté 3 etoiles ms ne les vaut pas à mon avis. Ms bon juste pr dormir ,c est largement suffisant. Le menage est bien fait , il faudrait juste revoir à chger les joints de la cabine de douche.Pr info , le petit dej est à 12€ ms on ne l'a pas testé .
-
Sara.u2 / 5Le 10/05/2017 à 07:28
Hôtels classique bien trop chère parking en réservation et payant Petit déjeuner classique rien de plus sans produits extraordinaire rien de terrible
-
Lynda.2 / 5Le 30/08/2020 à 11:30
Les points positifs :Hôtel très bien placé , accueil correct et sympathique , les points négatifs: hôtel vieillot, pas de frigo, pas de sachet de thé ou café mais présences de tasses et les chambres ne sont pas nettoyées tous les jours même quand le sol est plein de sable à cause de la plage, c'est dommage pour un 3 étoiles
-
Ariane.1 / 5Le 28/06/2019 à 22:00
Médiocre par rapport au tarif. Ce ne sont pas de vrai lit king size mais 2 lit 90 l'un à côté de l'autre . Pas d'eau chaude à 4h du matin en rentrant de mon mariage et l'homme répondant "au numéro d'urgence" nous raccroche au nez en nous disant d'attendre 6 h du matin. Lieu propre.
-
Laurent.A3 / 5Le 26/07/2019 à 14:04
Chambre confortable mais partie commune à revoir, très forte odeur se vieux tabac. Très bien positionnée à quelques mètres du casino et de la plage.
-
Pierre.e2 / 5Le 31/05/2018 à 07:19
Un mauvais rapport qualité prix: chambre exigue, salle de bain minuscule,Un bâtiment ancien mal insonorisé, donbant directement sur la rue.Un peu juste pour un 3 étoiles! Pour 90€ hors saison:la note est salée !
-
Marika.z5 / 5Le 02/06/2016 à 09:05
Nous avons passé un super week-end en amoureux. Le personnel est très accueillant et sympathique. La cuisine était parfaite. Je vous conseille la tarte aux citrons revisitée. Une merveille !!!! Merci à toute l'équipe pour ce super moment.
-
SPEISSER.u1 / 5Le 10/09/2018 à 11:18
Consternant ! Nous sommes restés à la rue pendant plus de 2 heures avec nos deux enfants sans un moindre mot d'excuse ou d'explication ! Une pauvre réceptionniste livrée à elle même qui vous explique que le feu de cheminée dure depuis 2 jours et ne sait plus quoi vous répondre parce que ses responsables se planquent dans leur bureau . Vraiment affligeant ce manque de professionalisme ! Le client nest pas qu un tiroir caisse , je ne donne pas cher de la pérennité de votre établissement avec de tels agissements!
-
MÜLLER.n4 / 5Le 17/09/2020 à 14:57
Tres bien, super accueil, propreté, localisation au top. Petit bémol pour la baignoire un peu cassée. Mais sinon rien à redire.
-
Clarisse.I1 / 5Le 01/10/2017 à 08:11
Ce n'est pas un hôtel 3 étoiles, salle de bains des années 70. Propre dans l'ensemble mais pas les fenêtres, pas de réfrigérateur, télé écran plat mais tout petit. Un ensemble très vieillot.
-
Jean.a4 / 5Le 25/05/2018 à 06:32
Très bien placé, chambre propre bien équipée. Petit déjeuner copieux mais un peu cher (12€). Personnel très accueillant.
-
Xavier.l1 / 5Le 08/09/2020 à 06:01
Vieil hôtel donc vieille chambre moquette tachée multiprise collée au sous la télé seul moyen de branchement pour charger un téléphone cabine de douche d'age en rapport avec l'hôtel très cher par rapport à la qualité de l'hôtel
-
Jean.n1 / 5Le 03/08/2019 à 13:28
Hôtel à Fuir. Chambres des années 1950. Des voleurs qui ne méritent même pas d’etre Visité. Personnel sympathique mais les gérants ont clairement abandonnés le sens du service client.
-
GUILLONNEAU.h5 / 5Le 05/03/2019 à 06:04
L'hôtel est tout près de la plage. La chambre que nous avons occupée est confortable. L'accueil est chaleureux et avenant.
-
GSN.4 / 5Le 27/08/2021 à 20:39
Service parfait. Pas loin de la plage. Rapport qualité prix correct
-
Franck.h5 / 5Le 18/04/2018 à 02:34
Hôtel très fonctionnel et personnel aimable et bon sens du service. L'établissement est à 2 minutes à pieds du Front de mer, ballades et resto à proximité.
-
Corinne.o1 / 5Le 15/06/2021 à 11:58
Nous avons passé un mauvais moment dans cet hôtel vraiment trop bruyant et limite au niveau hygiène très déçu