Hôtel Première Classe Sete Balaruc
- 2.5
- hôtels
- Balaruc-le-Vieux
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Sete Balaruc à Balaruc-le-Vieux
Chambres de style décontracté dans hôtel sobre avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel, Salle de réception, Parking,
Les avis (99)
-
jacques.e2 / 5Le 09/06/2022 à 16:10
Chambre et salle de bains très petites . sur porte salle de bains belle pub pour petit déjeuner à 5 Euros tout compris et cela nous a été facturé 5,90 Euros !!!l'avons signalé à la réception mais réponse cela a augmenté!!!j'ai encore la facture et la photo de cette pub!! avons passé 2 nuits .
-
Fabrice.1 / 5Le 31/05/2022 à 06:16
Chambre pour 2 nuits les draps pas changés mais alors le petit déjeuner nul nul une honte pas de place serrer comme des sardines on ai pas loin de sete mdr mais le clou du petit déjeuner le serveur pose les petits pains au lait sans gants une honte par les temps qui courent ......nul
-
beatrice.i2 / 5Le 07/06/2022 à 08:31
2 pour la personne de l accueil QUI A FAIT TOUT SON POSSIBLE pour trouver une solution 1er chambre clim cassée hôtel complet elle m'a trouvé une solution de remplacement dans une chambre qui malheureusement avait des volets roulants impossibles à ouvrir et des wc avec des traces de salissures Mes amies étaient coté parking impossible de dormir avant 2 heure du matin cause du bruit car pas de surveillance donc les gens ce permettent tout Coursive en mauvais état et là aussi pb de bruit Petit déjeuné moyen et " mobilier de jardin" plus que vétuste Bref 2 nuits grand max hôtel pas cher mais a ce prix parfois des hôtels particuliers valent mieux au final que c'est chaine impersonnelle Je ne recommande pas
-
Michou.a4 / 5Le 21/08/2021 à 14:32
Bonjour hôtel bien situé hôtel est proche de tout commerce très bien pour les hommes en déplacement pour le travail Si problème possibilité de manger au resto le repas est excellent La réception est très agréable je les remercie Bon week-end
-
anne.a1 / 5Le 15/03/2022 à 07:24
Les chambres sont tristes salle de bain inconfortable et trop petite il ne faut pas être fort pour y rentrer et très bruyant on entend les voisins parler je ''y reviendrai pas
-
Bruno.o4 / 5Le 26/03/2022 à 17:34
Bien, salle d'eau un peu petite mais bien. Petit déjeuner à volonté très bien
-
Mustapha.z5 / 5Le 30/07/2021 à 08:59
Tout le personnel vous accueillent avec plaisir et sourires choses rare de nos jours 😉🙌🙏🏿 Les chambres sont bien équipé télé wifi et douche privative. Bien situé près de McDonald's 😋pour les petites envies jusqu'à 1heure du matin. Sinon nous avons eu l'occasion de manger une pizza de la pizzeria adjacente à l'hôtel, excellente. Très hâte de retourner avec ma femme et enfants et moi chien car oui ils sont acceptés pour 5euros symbolique par nuit. Merci à la direction de cette établissement qui ma mis à l'aise pour mon séjour. 🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙌🙌🙌🙌🙌🖐🖐🖐🖐🖐
-
Marie.o3 / 5Le 27/04/2022 à 09:13
Porte de la chambre ne plaquant pas, l'air passe et la 'uit, pas très chaud !.
-
Lola.o1 / 5Le 12/08/2021 à 13:28
Hôtel première classe minable, chambre très petite, salle de bain minuscule, hygiène à revoir, literie à changer, isolation phonique??? Hôtel à éviter pour un prix trop élevé ( 71€ la nuit ) Dommage que je sois obligée de mettre 1 étoile, il ne la mérite même pas.
-
Nelly.d1 / 5Le 20/06/2021 à 21:11
Chambre miniscule , propreté mauvaise : salle de bain pas nettoyée , aucune serviette propres à disposition et serviette sales restée au sol , lit du haut pas fait . Heureusement que la chambre est climatisée car sinon impossible d'y passer la nuit ( fenêtre qui ne s'ouvre pas)
Réponse du propriétaire :
Vous n’avez pas été satisfait de la taille de la chambre qui vous a été réservée, notre hôtel première classe répond à une standardisation car c'est une chaîne d'hôtel. Récemment rénové, il est très bien aménagé, et l’ambiance des chambres plaît à un très grand nombre de nos clients. Cependant, nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteint toutes vos espérances. Pour votre commentaire sur la propreté jugé "mauvaise" nous sommes très surpris car une équipe d'agents d'entretiens s'occupe de l'hygiène pour assurer votre confort quotidiennement. N'hésitez pas à venir à la réception pour qu'on vous donne de nouvelles serviettes la prochaines fois. L'équipe première classe Balaruc. -
Frédérique.L1 / 5Le 11/08/2021 à 14:19
Quand on passe réserver le matin 49€ on nous dit de repasser à 15h c est 69€ Pour une chambre pas clean Le sol ne doit pas être lavé entre chaque personne on sort de la douche propre on marche devant on remonte c est noir alors qu avant la douche ça n y est pas. Toiles d araignées à 70€ la nuit ça fait très cher
-
Lydie.r1 / 5Le 03/09/2020 à 19:20
Chambre minuscule, propreté moyenne, le comble à été que nous avions réservé pour 3 nuits avec notre chien. Le jour de la réception clé on me confirme bien que notre chien est la bienvenue. Seulement le matin au petit déjeuner un homme, je suppose le chef.... Mdr nous demande de nous mettre dehors car notre chien peut-être porteur du covid.... Et cela risque de déranger les clients.... La bonne blague. Pas de soucis nous déjeunons dehors... Mon chien est beau plus propre que certaines personnes..... Et sûrement pas porteur de covid....
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Lydie Bregier, La chambre dans laquelle vous avez séjourné est standardisée car c'est une chaîne hôtelière, pour votre commentaire sur la propreté jugée "moyenne" nous sommes très surpris car une équipe d'agents de maintenance s'occupe de l'hygiène pour assurer votre confort au quotidien. Concernant votre chien, nous comprenons votre insatisfaction, mais dans cette période difficile de crise sanitaire, nous pensons que vous pouvez comprendre notre décision. De plus, nous mettons en place un système qui nous permet de respecter les normes et réglementations. Bien à vous, l'équipe Première Classe de Sète Balaruc. (Avis d'origine) Hello Lydie Bregier, The room in which you have stayed is standardised because it is a hotel chain, for your comment on the cleanliness judged "average" we are very surprised because a team of maintenance agents takes care of hygiene to ensure your comfort on a daily basis. Concerning your dog we understand your dissatisfaction, but in this difficult period of sanitary crisis we think you can understand our decision. Furthermore we are putting in place a system that allows us to respect the norms and regulations. Sincerely yours, the Sète Balaruc First Class team. -
Mike.2 / 5Le 01/09/2021 à 08:51
Je suis arrivé à 22h30, portail fermée par sécurité, message à l'entrée indiquant que le code du portail se trouverait sur la facture. Je vais à la borne, j'essaye désespérément de retrouver ma réservation, après 10min , j'arrive à me retrouver, mon prénom a mal été orthographié. J'attends la facture après avoir payé, rien ne sort de la borne... et bien sûr pas de code de portail... je stationne mon véhicule sur le parking du centre commerciale je reviens à pied et je cherche ma chambre... la numéro 17... franchement, vous pouvez pas vous mettre à la page comme des grands centre, , d'habitude 10 , on sait que c'est le 1er étage, après à nous de trouver le numéro 7 ... là non, le 17 c'est au 2eme étage... les panneaux sont mal positionnés, dans ma quête de recherche, je repasse devant ma borne et j'aperçois le papier collé avec le code du portail...( bonjour la sécurité...) Je prends possession de ma chambre, 1er abord, elle est propre, lit fait correctement, pas d'odeur... Je prends ma douche avant de me coucher, je sais pas comment vous faites, mais j'ai le mur de la cabine dans le nez et le rideau qui me colle les fesses... faudrait peut être revoir vos tailles de douche. Nous ne faisons pas tous 70kg... Je me couche, les draps sont tachés, sur plusieurs endroits, fatigué je décide de surmonter cette épreuve... Je calle mon coussin et là le drame... une punaise de lit sur le coussin... Bref mauvaise nuit, l'impression d'être bouffé de partout, pratiquement pas dormi... je suis parti au petit matin... Je ne reviendrais plus à cette hôtel... Naturellement, cette note ne concerne pas la disponibilité et la gentillesse du personnel qui a été parfait.
-
Ben.e2 / 5Le 27/02/2021 à 07:41
Chambre réservé le matin même avec petit déjeuner Via le site première classe . arrivé sur place avec mes 2 enfants , on m informe que nous n aurions pas de petit déjeuner le lendemain matin alors que nous avions réservé avec petit déjeuner.. on part tous le temps en hôtel première classe mais la très déçu et pas possible d aller dans un autre hôtel car arrivé à 17h40 ..couvre feu à 18h... Le comble ...au réveil je vois dans la salle de réception qu'il y a une vingtaine de personnes qui prennent le petit déjeuner... De qui se moque t on ? Faut il être joueur professionnel de volley ball pour y avoir accès ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ben Decobert, Concernant vos petits déjeuners, de cause de la crise sanitaire nous pouvons faire une buffet comme dans nos habitudes le week-end et les autres jours de la semaine. En revanche, nous comprenons votre remarque. Pour l'équipe professionnelle de volley, que nous avons reçu nous avons une dérogation spéciale uniquement pour les joueurs professionnels et malheureusement pas pour nos clients quotidien. Nous sommes désolés que votre séjour ne ce soit passés comme vous le voudriez, en espérant vous revoir parmi nous afin de vous satisfaire à 100%. L'équipe première classe Sète Balaruc. -
Nico.4 / 5Le 09/03/2022 à 16:04
Silencieux lors de mon passage.l'entretien et le ménage étaient fait chaques jours.
-
Carolle.r1 / 5Le 17/08/2021 à 08:03
Sale ,bruyant, fourmis dans les petits déjeuners, aucun contrôle du pass sanitaire, chasse d eau cassé. 80 euros très cher payé. 1ère classe plus jamais pourtant on y allait souvent.
-
CHAMPETIER.a3 / 5Le 03/08/2021 à 13:23
Chambre petite mais confortable. Accueil sympa mais service imparfait, c'est dommage. Prix correct, emplacement et parking très pratiques.
-
Frédéric.�1 / 5Le 16/08/2021 à 08:16
Très sale fourmis dans les bols très bruyant aucun respect et contrôle sanitaire. Hôtel 1ère classe fini pour nous.... 80 euros très cher payé. Scandaleux.
-
Victorien.r1 / 5Le 14/08/2021 à 22:16
Très sale ( lit pleins de sables ), chambre cassé, pas de serviette , patronne pas très accueillante. Je ne recommande pas, allez à l’hôtel en face. Très chère pour la prestation…
-
Virginie.r2 / 5Le 19/08/2018 à 07:29
Mis à part le personnel qui était très agréable le reste était vraiment moyen. Une chambre familiale avec un enfant de 5 ans bien précisé lors de la réservation, on se retrouve avec un lit superposé interdit aux enfants de moins de 6 ans... la porte de la chambre était complètement gondolé tout les bruits extérieurs rentraient, autant dormir la porte ouverte...
-
Pierrot.A1 / 5Le 02/08/2021 à 05:36
Chambre très sale trous dans les draps rebord du lit poussière rideaux de douche jaune barre de douche cassé WC et lavabo très sale et état déplorable. Petit déjeuner rempli de fourmi. Hôtel a éviter. Ne recommande pas.
-
raul.i1 / 5Le 28/05/2021 à 02:19
4h30 je ne dors toujours pas... Aucune isolation phonique on entend à des 100aines les véhicules arrivant sur la route ( la fermeture de porte à été refaite et laisse un bon cm de jour...) Déjà que le ménage n'est pas top dans la salle d eau ( côté chambre très propre) je suis très déçu... Salle de bain à changé trou dans l evier ainsi que les meubles autour du lit en mauvais etats.. Ps pas de tapis de sol quand on sort de la douche.... Ça c est chouette... Point positif le lit est confortable et les voisins ne font pas de bruit.. J ai l impression d être à 10 mètres de l' autoroute... On entend des véhicules de très très loins c'est horrible... Très très déçu à revoir aussi le numéro de réservation de booking qui n as rien à voir (selon le réceptionniste qui est sympathique d'ailleurs) avec ce que l on doit rentré dans l'appareil en bas... Du coup on perd du temps et on lui fait perdre du temp aussi... Ha... 4h36 j entend très fort les petits oiseaux qui commencent à chanter... Ça me fait sourire je vais peut être réussir à me reposer...
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher client, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Merci d’évoquer l'accueil réservé par notre réceptionniste. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteint toutes vos espérances. Nous sommes très attachés au confort et au bien-être de nos hôtes et par-dessus tout à leur satisfaction quant à nos services. Bien cordialement, L’équipe Première classe Sète Balaruc ! -
Sébastien.a4 / 5Le 17/07/2021 à 16:15
Hôtel, au prix très attractif, les chambres sont petites, mais fonctionnelles, le petit déjeuner est parfait, nous avons passé un bon séjour...
-
Bruno..5 / 5Le 22/10/2021 à 02:01
Agreable et propre,52 euros avec petit dejeuner,ideal pour passer quelques jours et visiter les alentours.
-
elodie.a1 / 5Le 24/08/2020 à 09:09
Nous sommes arrivés pour déposer nos bagages à 14h comme indiqué sur ma réservation (entre 14h à 22h) mais surprise pour cause de covid la remise de la chambre ne ce fait pas avant 15h et rien n'est indiqué comme j'ai pu le signaler à la jeune fille de l'accueil, j'ai juste à fermer ma bouche car il "ferme" à 22h quand même, bon passons, c'est les vacances! Au final nous n'avons pas défait le lit car plein de poils et de cheveux dans les draps. La clim est pleine de moisissures la salle de bain était soit sal soit très vieille j'opterais pour les deux ! Enfin à fuir même si le prix est attractif pour la haute séson. Pour répondre à votre commentaire je comprends largement que pendant cette crise sanitaire le nettoyage soit plus long je le comprend et je trouve sa même NORMAL, mais le minimum est de prévenir vos clients. J'avais vérifié sur votre site et sur ma réservation si quelque chose était indiqué mais non rien du tout malheureusement
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Elodie Da SIlva! Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre encore une heure pour déposer vos bagages mais en cette période de crise sanitaire, il est nécessaire que vous compreniez que nous appliquons les normes et réglementations pour la sécurité de nos clients. Concernant votre commentaire sur la propreté nous sommes très surpris car une équipe de nettoyeurs s'occupe de l'hygiène pour assurer votre confort au quotidien. N'hésitez pas la prochaine fois à venir à notre réception pour nous le faire savoir afin que nous puissions trouver une solution immédiatement. Nous avons fait nettoyer la climatisation des chambres par une entreprise spécialisée depuis votre visite. L'équipe de première classe de Sète Balaruc. (Avis d'origine) Dear Elodie Da SIlva! We are sorry that you had to wait another hour to drop off your luggage but in this time of health crisis it is necessary that you understand that we enforce the standards and regulations for the safety of our customers. Concerning your comment about cleanliness we are very surprised because a team of cleaners takes care of hygiene to ensure your comfort on a daily basis. Please do not hesitate next time to come to our reception to let us know so that we can find a solution immediately. We have had the air-conditioning in the rooms cleaned by a specialised company since your visit. The Sète Balaruc first class team. -
Eric.a1 / 5Le 17/08/2021 à 07:36
Propreté évier et douche ! Tenture de fenêtre arraché, Heureusement juste une nuit, petit déjeuner payé mais 5 min de retard, accès refusé même pour un café !
-
davy.o1 / 5Le 05/01/2022 à 22:34
A fuir dormi trois nuits et plein de bouton sur le corps lit pas propre
-
PASCAL.O4 / 5Le 28/07/2019 à 21:11
Hôtel idéalement situé juste a coté du Carrefour. Hôtel sans prétention mais propre, avec une literie tout à fait correcte, plutôt ferme mais pas trop. Climatisation, chambre triple au même prix que la double. Même s'il ne s'agit pas d'un Palace cet hôtel mérite 4 étoiles dans sa catégorie.
-
Cassiopée.A1 / 5Le 22/12/2019 à 21:02
Hôtel vieillissant, notre chambre la 17 avait la fenêtre et la porte qui fermaient très mal et qui du coup laissait passée l'air a l'intérieur. Mauvaise odeur dans la salle de bain, dessus de lit taché etc... Une même salle de petit déjeuner pour deux enseignes différentes avec des prestations bien différentes au niveau du service. Ne vous trompez pas de buffet. Si vous faites attention au mobilier vous noterez une différence entre les deux enseignes mais si vous êtes dans le "gaz" le matin vous risquez de vous trompez car rien n'indique cette différence 😠. Globalement et ce malgré le prix très déçue.
-
gilles.o2 / 5Le 17/09/2021 à 02:14
Hôtel très vieux petit déjeuner moyen,pas de serviette de bain ( houps pardon on a oublié) bref passé votre chemin .
-
K_F.'3 / 5Le 12/08/2021 à 14:05
La climatisation de ma chambre était très faible même en étant au max et et les robinet était cassé -_- mais sinon c'était bien
-
Pierre.A1 / 5Le 01/07/2020 à 10:20
A fuir ! Nous avons séjourné une nuit avec ma compagne et nous avons eu des boutons sur tout le corps ; d'après la pharmacie, il s'agit de puces de lit. Les draps étaient également tâchés. Hygiène déplorable !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Tristan.o5 / 5Le 23/08/2021 à 09:33
Hôtel très joli chambre propre et salle de bain aussi les personnes qui travailles la bas sont très très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher client, Merci pour votre avis, la gentillesse de votre famille était très agréable ! Nous vous accueillons avec plaisir lors de vos prochaines vacances dans la région. L'équipe première classe Sète Balaruc. -
Tiphanie.E5 / 5Le 18/01/2021 à 15:07
Séjour agréable. Personnel très accueillant. Réponds à toutes nos attentes, prix qui correspond aux services proposés. Nous reviendrons. PS : Une hygiène face à cette crise sanitaire très bien respectée.
Réponse du propriétaire :
Merci Tiphanie RENARD, Le service et la propreté sont nos objectifs afin de satisfaire nos clients et rendre leur séjour agréable. Nous sommes ravis de vous savoir entièrement satisfait. Bien cordialement, L'Equipe Première classe Sète Balaruc. -
Thierry.r1 / 5Le 20/03/2021 à 22:18
J'ai été accueilli froidement Il n'y avait pas de chauffage dans la chambre Je me suis gelé toute la nuit Code d'accès au parking qui ne sert strictement à rien car le portail est resté ouvert toute la nuitJe déconseille fortement cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Sabot, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Concernant le chauffage, il vous faut allumer la clim qui a la double fonction, froid et chaleur. A votre disposition un numéro d'urgence qui aurait permit de vous renseigner. Le parking est accessible entre 22h à 6h du matin qu'à nos clients avec un code sinon il reste fermé la nuit. Cependant la journée il reste ouvert pour accueillir nos clients quotidien. Votre commentaire nous aide à faire évoluer nos prestations, nous vous en remercions ! -
cathy.a1 / 5Le 23/09/2019 à 21:50
Hôtel très vétuste Chambre plus que petite La salle de bain très étroite et sombre ..la douche est ridiculement petite avec un rideau qui vous colle à la peau et une évacuation extrêmement mauvaise résultats une sdb inondée a la limite de débordé dans la chambre !!! Sans parler de la moisissures dans la douche !!! Petit déjeuner limiter pas trop de choix ...le même buffet pour les 2 hôtels (campanile et 1er classe) mais on nous précise en arrivant tout ce a quoi on a pas le droit !!! Difficile d expliquer à un enfant de 6 ans qu il n a pas "droit" au jus de fruit par exemple !! La porte ne se ferme pas correctement avec un jour apparent et une fenetre qui elle ne s ouvre pas ! Manque de serviette pour le nombre de personnes dans la chambre... Accueil pas au top En résumé très mauvais rapport qualité prix !!! Je ne recommande absolument pas cette hôtel
-
Alex.61 / 5Le 15/06/2020 à 17:24
Porte d'entrée avec joint obsolète qui laisse donc entrer le bruit extérieur. Salle de bain minuscule avec wc au pied du bac à douche. Impossible de se tourner une fois le rideau de douche fermé tellement le lieu est étriqué et vieillot ce qui rend le séjour désagréable.
-
Jack.e5 / 5Le 20/03/2021 à 06:38
Bonne adresse pour une halte d'une nuit avant de reprendre la route. Lit confortable TV eau chaude parking gratuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jack Heisenberg , Toute l’équipe première classe Sète Balaruc vous remercie pour cette excellente note, c’est apprécié ! Au plaisir de vous revoir ! -
Emmanuel.i3 / 5Le 04/08/2020 à 16:06
Propre et air conditionné. Pratique. Parking gratuit. Chambres petites mais correctes.
Réponse du propriétaire :
Merci votre commentaire Emmanuel Riboulet-Deyris ! L'équipe Première classe Sète Balaruc vous remercie ! -
Nora.o2 / 5Le 03/08/2021 à 07:37
Une nuit en famille dans 2chambres , une le porte savon Ne fonctionne pas et l'autre il y avait un nid de fourmis . Les couvres lits tachés !!!😡
-
Toto.1 / 5Le 06/07/2020 à 21:09
La dame a l accueil prend les gens de haut parle avec un air comme si elle était supérieur a vous et pas souriante du tout... c est simple j ai annulé ma réservation, heureusement que je pouvais faire gratuitement et suis parti dans un autre établissement de la même gamme mais avec du personnel souriant et avenants
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Madame Monsieur, Nous sommes surpris par votre commentaire, nos clients sont satisfaits de la relation que nous entretenons avec eux. Nous sommes déçus que votre séjour se soit arrêté à l'accueil, nous aurons pu rattraper vos attentes avec les services que nous vous proposons. Nous sommes très attachés au confort et au bien-être de nos hôtes et surtout à leur satisfaction. Encore une fois, nous apprécions votre temps et vous souhaitons bonne chance dans vos futurs voyages. Cordialement, (Avis d'origine) Madam, Sir, We are surprised by your comment, our customers are satisfied with the relationship we have with them. We are disappointed that your stay stopped at the reception, we will have been able to catch up with your expectations with the services we offer. We are very attached to the comfort and well-being of our guests and above all to their satisfaction. Once again, we appreciate your time and wish you all the best in your future travels. Yours sincerely, -
Patricia.a4 / 5Le 12/03/2019 à 09:29
Correspond à notre attente : bon étape hôtel, proche de l'autoroute, d'un restaurant, d'une grande surface. Lieux propres, personnel sympathique, bonne literie, bon petit déjeuner à volonté. L'essentiel est présent. La nuit a été calme, je garde l'adresse pour d'autres voyages.
-
Christophe.h1 / 5Le 15/10/2020 à 06:40
Horrible, robinetterie cassé, crochet rideau de douche manquant, moisissures, pommeau de douche qui ne tient pas, insonorisation catastrophique, literie de mauvaise qualité, à éviter absolument, le Brit hôtel en face pour le même prix est largement au dessus.
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe Cheylan. Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Vous n’avez pas été satisfait de la salle de bain, celle-ci répond à une standardisation car c'est une chaîne d'hôtels. Concernant la literie qui a récemment été rénové, plaît à un très grand nombre de nos clients nous sommes désolé qu'elle ne vous convienne. N'hésitez pas la prochaine fois à faire part de vos réclamations auprès de la réception. -
Farid.*2 / 5Le 14/07/2017 à 22:40
Un hôtel certes bien situé car centre commercial juste en face à 100 mètre. Cependant le tarif en Juillet de 48€ ne le vaut pas du tout...les chambres sont petites et vetustes, la salle de bain est minuscule, le rideau de douche se colle à votre peau, l'espace douche est indécent, limite plus grand en prison!
-
Jean-Marc.e4 / 5Le 01/03/2020 à 22:26
Accueil sympa, application d'une réduction sans problème, la salle est de taille moyenne, fauteuils confortable, le son dolby très bien, et la qualité de l'image aussi. Un bon cinéma de quartier.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Marc Bellenger Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre prestation. Nous sommes ravis de vous savoir entièrement satisfait. Nous restons à votre disposition et espérons que vous nous renouvellerez votre confiance ! Bien cordialement, L'équipe Première Classe Sète Balaruc. -
Florence.l1 / 5Le 28/12/2019 à 12:20
Chambre très petite ,quant nous arrivions nous nous prenons le lit en pleine face , porte de la salle de bain qui grince et qui ferme mal , odeur infecte dans la salle de bain les toilettes ne sont pas propre ( trace jaune à l’intérieur bref sale ) paroi du lit superposé qui ne tien pas trop . Chambre qui n’est pas à proposer pour une famille
-
Coralie.O1 / 5Le 11/08/2019 à 15:11
Hôtel très sale vétuste Chambre plus que petite semblable à une prison La salle de bain très étroite et sombre Petit déjeuner limiter pas trop de choix ... Très bruyant niveau route sachant que la porte ne se ferme pas correctement avec un jour apparent Manque de serviette pour le nombre de personnes dans la chambre J'en ai redemander une mais je l'attend toujours... Accueil pas au top Je ne recommande absolument pas cette hôtel
-
mathias.o3 / 5Le 28/03/2019 à 04:03
Bien sans plus et évier de sd douche bizarre même en nettoyant c'est resté mais au total donne pas trop envie :) Chambre trop petite pour moi grand je le suis cogné de partout mdr
-
Annie.1 / 5Le 14/09/2018 à 06:36
Vraiment déçu Suis venu mardi apm ma chambre avez du mal a fermer suis donc allez le signalez a la reception La jeune fille me dit pas de soucis mo. Collègue arrive j remonte j attend 15mn pas contente du tout car tjrs personne un client de l hotel ma aider pour essayer de fermer mes lui non plus n y arrive pas je redescend . Je trouve a l accueil la jeune fille avec un jeune homme assis devant l ordinateur je leur dit gentiment est ce quelqu un va venir pour mon problème car sinon je reprend mes affaires dans la chambre car j ai un rdv et ne voudrez rien laisser car la porte se ferme pas ,la jeune fille me dit pas de soucis il arrive Effectivement il est arriver mes j ai du attendre encore un peu et pas du tout spympa breef... Il n y arrive pas et frappe tres fort sur la porte et avec succès Je lui dit je vais reveiller tout le monde si j doit claquer la porte comme ça Il sourit et me dit je reviendrai demain Ns sommes vendredi et tjrs pas venu Il a du penser que je rester une nuit mes non suis rester 3 nuits a faire du bruit pour pouvoir fermer ma porte me suis fait même crier par un client que je faisait trop de bruit Vendredi j ai demander a la fille de l accueil si je pouvez laissez la chambre a 12h30 au lieu de 12h car mon compagnon fini le travail a 12h Elle ma répondu non J trouve ça scandaleux elle aurez pu faire un effort pour se faire pardonner du soucis de porte qui d ailleurs n a tjrs pas etait résolu J aimerez avoir des avis Qu en pensez vous?
-
patrach.r1 / 5Le 26/03/2021 à 07:18
Réceptionniste premier prix comme l'hôtel. N'est pas du tous professionnelle on vois qu'elle n'a pas envie de travaillée. Client de perdu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Patrach Tressy, Quels sont vos insatisfactions qui vous pousse à écrire un commentaire de la sorte ? pouvez nous dire quand a eu lieu cette mauvaise expérience ? Merci de nous aider à améliorer nos prestations et services en développant votre commentaire, L'équipe Première classe Sète Balaruc. -
Alain.i3 / 5Le 19/05/2018 à 09:35
Un Première Classe en pleine rénovation tout comme son grand frère Campanil situé juste à côté. Je garderai un mauvais souvenir puisque celui qui s'est garé juste à côté de mon véhicule a cassé mon rétroviseur droit sans rien dire ni même laisser ses coordonnées. Heureusement qu'il a été vu par des témoins... Sinon encombrement pour le petit déjeuner puisque les personnes qui sont au Campanile viennent aussi déjeuner ici
-
christian.o1 / 5Le 15/09/2019 à 15:50
bjr Après plusieurs séjours à l'hôtel 1er classe. Trop cher pour des chambres et surtout salle de bain nulle. Tjrs problème de badge désagréable. Je tenais à remercier Amandine à Balaruc pour son sourire et sa patience auprès des clients très désagréables qui prennent 2 places pour garer la voiture des motos qui prennent 2 places de voitures. C'est la mentalité de maintenant aucun respect. Après minuit plus de places pour garer sa voiture avec des emplacements très réduits difficile pour sortir de la voiture. Beaucoup de choses à revoir depuis la rénovation. Pour le moment je ne reviens plus chez vous. Dommage et merci quand même au personnel.
-
Monique.o4 / 5Le 12/12/2017 à 17:25
Chambre un peu exiguë mais propre. Petit dejeuner suffisant. Personnel aimable et compétant. Acces chez Campanile commode et surtout bonne restauration pour un prix abordable avec un personnel également accueillant et compétant. Prix correct
-
Michel.G2 / 5Le 18/07/2018 à 11:06
Réservation faite 6 mois à l'avance. Demande de deux chambres mitoyennes et avons eu deux chambres totalement opposées. Un lit à étage dans un état lamentable (dangereux) et éclairage défectueux. À revoir au niveau des travaux
-
Marcel.a1 / 5Le 16/07/2021 à 08:07
Douche trop petite, lit inconfortable, climatisation inexistante... Très déçu
-
Sylvie.a5 / 5Le 03/08/2019 à 14:08
Même si c’est un hôtel sommaire, la localisation est parfaite pour une nuit près de la côte. Très propre, et un personnel au petit soin. N’hésitez Pas à y faire une halte
-
Anne.a3 / 5Le 16/06/2021 à 08:58
Decu du petit déjeuner vraiment on ce serait cru dans une maison de retraite mauvais produit essayer de mettre des produit meilleurs et aussi penser au personne qui sont diabétique il faudrait du salé
-
Alexane.U2 / 5Le 03/08/2019 à 07:02
Personne sympathique à l’accueil, par contre les chambres: robinet resté dans les mains, pas de serviette, draps tachés. La personne a l’accueil à palié a tout ça! Malheureusement ce n’est pas terrible pour un hôtel
-
marie.o4 / 5Le 05/05/2021 à 04:19
Hotel propre calme bien agencé J y serais aussi le weekend prochain
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre avis et notation, au plaisir de vous retrouver rapidement ! L'équipe première classe Sète balaruc. -
Manon.i1 / 5Le 10/10/2021 à 06:40
Manque de propriété... Salle de bain trop petites... Le personnel agréable...
-
Julie.u5 / 5Le 22/06/2020 à 21:38
Petit hotel sympas mais dommage douche tres tres petite. Pour le prix cela vaux le coup. L'accueil est top
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Juju Juju, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait part votre séjour. Concernant la douche notre hôtel première classe répond à une standardisation car c'est une chaîne d'hôtels. Bien cordialement, toute l'équipe première classe Sète Balaruc. -
Marc.n5 / 5Le 27/03/2021 à 18:07
Rien redire bien tenue et sympa , très bonne qualité prix pour le lieu avec toutes commodité commerce pharmacie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc Antoine Octave, Merci pour votre note c'est apprécié ! Au plaisir de vous revoir parmi nous. L'équipe première classe Sète Balaruc. -
Nadia.L4 / 5Le 27/01/2018 à 07:39
Hôtel bon rapport qualité prix. Sans pretention, prestation de base mais correcte pour ce type d hotel. A choisir pour venir y dormir et prendre son petit déjeuner continental. Très bon accueil à l arrivée.
-
Henri.a4 / 5Le 14/05/2019 à 20:37
Là encore 4 étoiles car il faut s'attendre que l'hôtel est à la proportion du prix mais justement pour le prix des cours avec les chambres sont vraiment petit mais au vu de la de l'endroit où l'on n'est c'est normal chambre propre et correct
-
Ptlouis.t1 / 5Le 13/10/2019 à 13:23
Très cher pour une nuit 🤨 Poils dans l l'évier 😡 7 e un petit dej pour 1 croissant et 1 café 🤔, ont aller ailleurs le prendre .😝 Ont y viendra plus 😤 Marianne et Frédéric 😉
-
florence.h1 / 5Le 01/05/2018 à 16:33
Dégouté de la nuit passee dans cet hôtel , odeur d'égout, rideau de la douche qui colle au corps, une seule prise électrique.... Prix excessif pour une nuit 55€ Cet hôtel mérite un gros rafraîchissement je ne le conseille à personne
-
alain.I3 / 5Le 04/06/2017 à 05:18
Ce Première Classe de 2 étages propose des chambres non fumeurs de conception simple 24/24 7/7 avec douches équipées d'un simple rideau qui vient parfois se coller à votre peau comprenant aussi un wc et un lavabo dans un espace de quelques mètres carrés. Chambres équipées d'une TV écran plat, tablette muralle et suivant la configuration d'un grand lit ou de deux lits simples avec également un lit superposé. Petit dejeunert libre service. Parking attenant. Centre commercial à moins de 200 mètres... Bus gratuit à proximité pour se rendre à Balaruc-les-bains....Acceuil 24/24 le week-end. Parking plein air fermé non gardé non surveillé comme la plupart de ce type d'hébergement.
-
Colette.a4 / 5Le 16/09/2018 à 11:49
Hôtel pas trop mal mais chambre un peu trop petite et salle de bain trop petite également sinon bon petit déjeuner pour une nuit sa va mais pas plus
-
Tanguy.e1 / 5Le 23/10/2020 à 19:31
Chambre sale, salle de bain minuscule, et très bruyant, plusieurs groupes de jeunes arrivant dans la soirée très bruyant jusqu'à 4h du matin et personne qui répond aux numéros prévus !!!
Réponse du propriétaire :
Monsieur Tanguy Delporte, Pour votre commentaire sur la chambre jugé "sale" nous sommes très surpris car une équipe d'agents d'entretien s'occupe de l'hygiène pour assurer votre confort quotidiennement. La prochaine fois nous vous invitons à venir le faire savoir à notre réception afin de trouver une solution dés votre arrivée. Bien cordialement, toutes l'équipe première classe Balaruc. -
Charlotte.u1 / 5Le 26/12/2018 à 21:57
Hôtel très salle, manque hygiène allergie au acariens pour ma fille qui s'est finit au médecin, hôtel très bruyant, manque de compréhension du personnel. Je ne recommande pas cette hôtel.
-
Gia.r1 / 5Le 14/02/2016 à 09:30
J'ai dut aérer la chambre et cela n'a rien changé ça pué la M...de j'ai dut dormir avec la ventilation incroyable que de nos jours cela arrive encore ... Chambre 09 à éviter ou alors un contrôle avant de poser les valises s'impose je voulais rester quelques jours je suis parti ...
-
Katia.a2 / 5Le 29/10/2019 à 11:25
En dépannage ! Chambre à l’hygiène douteuse,porte de la salle de douche cassé et j’en passe... Literie confortable . Petit déjeuner excellent!
-
miclus.i2 / 5Le 19/08/2018 à 21:06
Moche pas très propre douche petite petit dej avec peu de choix pour le prix heureusement qu'il y a la clim
-
Jacqueline.e5 / 5Le 02/07/2018 à 18:21
hôtel propre chambres fonctionnelles personnel très aimable petit déjeuner buffet de très bonne qualité nous y retournons régulièrement je recommande
-
Nathalie.h4 / 5Le 16/11/2019 à 08:12
Chambre petite mais fonctionnelle Bonne literie lieu calme À 42 euros la nuit rien a redire
-
Sofia.a3 / 5Le 23/06/2020 à 16:06
Chambre correcte, propre, pour une escale d'une nuit c'est très bien!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Sofia LaïdOubé ! L'équipe Première classe Sète Balaruc vous remercie ! -
Fanta.1 / 5Le 12/08/2019 à 07:40
Hotel très sale avec un rat qui se promène au milieu des buissons pendant que vous prenez votre petit déjeunez à l'extérieur. Franchement à fuir !
-
Anaya.b5 / 5Le 29/05/2019 à 05:09
Hotel propre et calme en plus il est à 200 m du centre commercial Personnel accueillant et agréable je le recommande
-
Fabrice.a1 / 5Le 07/12/2019 à 19:24
Djeun's qui font du rodéo en scooter, juste à côté + visiblement commerce de stupéfiants.... L'endroit est très proche de l'autoroute... Bruit + pollution.
-
Robin.i2 / 5Le 26/06/2020 à 12:01
Douche trop trop petite et propreté pas génial trace de moisissure à la douche cela vaut vraiment pas le prix demandé.
-
Alex.e3 / 5Le 29/09/2021 à 18:51
Chambre et salle de bain beaucoup trop petit
-
Marie.o5 / 5Le 11/06/2019 à 11:52
Très propre j'ai apresier les personnes de ménage très très gentille et le thé café dans la chambre et le matin on bon déjeuner
-
CE.82 / 5Le 17/07/2017 à 09:29
trop cher 56€ pour une nuit chambre extrêmement petite je trouve que c'est cher pour une chambre minuscule comme ça sa vaut pas plus de 30€ la nuit le parking pas de place quand tu rentre le soir ......après 22h00
-
philippe.h1 / 5Le 04/08/2018 à 20:05
Douche sale et casser odeur (égout ) dans la douche . Drap du lit enfant troué Deux serviettes pour réservation de 3 personnes Protection lumière cassé Poussière et araignée dans la chambre. 😡😡😡😡😡
-
Lulu.1 / 5Le 14/08/2021 à 22:18
Ménage médiocre, fenêtre cassée et linge de lit pas changé. Isolation pourri.
-
Fatima.a4 / 5Le 29/12/2019 à 21:25
Accueil agréable mais comme beaucoup d hôtels chacun à ses défauts..
-
Claudie.a2 / 5Le 17/08/2018 à 20:34
Douche très petite. Bonne literie. Peu de choix dans les produits proposes pour le petit déjeuner
-
Julien.4 / 5Le 01/01/2020 à 07:29
Petit prix, petite chambre, bonne literie, chambre propre et plutôt calme. Une agréable surprise!
-
Quentin.1 / 5Le 24/08/2017 à 12:37
Hôtel pas très cher mais trop cher encore pour le service, wifi inefficace, salle de bain médiocre. Il convient pour une nuit.
-
Pascal.h3 / 5Le 05/08/2020 à 16:47
un 1ere classe bien comme souvent chez 1ere classe,pas de chichi,tout est la, propre,accès facile et parking fermé .
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Pascal Chatellard ! L'équipe Première classe Sète Balaruc vous remercie ! -
Thierry.o5 / 5Le 02/05/2021 à 14:14
Hotel bien tenu et bon accueil à la réception
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur Thierry Goulliart, Nous faisons notre maximum pour rendre le client satisfait de son séjour, merci votre notation c'est apprécié ! L'équipe première classe Sète Balaruc. -
Martine.e3 / 5Le 11/06/2018 à 07:00
Comme tous les Première Classe on sait qu'on sera à l'étroit. Le matelas était confortable et le petit déjeuner super
-
fred.r4 / 5Le 06/09/2020 à 10:12
Pour une fois pour un hôtel de cette gamme la literie est à la hauteur passer une bonne nuit
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci pour ton avis Fred Fred! Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre nouvelle literie. Notre personnel est toujours très satisfait de la satisfaction du client. L'équipe First Class Sete Balaruc vous est reconnaissante! (Avis d'origine) Thank you for your opinion Fred Fred! We are glad you liked our new bedding. Our staff is always very happy with customer satisfaction. The First Class Sete Balaruc team is grateful to you! -
Pierre.a4 / 5Le 15/08/2017 à 09:49
Relativement calme malgré la proximité de la route. Conforme à un hôtel de ce standing. Très bon accueil de l'équipe.
-
Alain.U4 / 5Le 02/01/2022 à 15:30
Très bien.Bon accueil.
-
Christophe.w1 / 5Le 25/04/2019 à 17:30
Publicité mensongère le prix affiché dehors et le prix à payer n'est pas le même les femmes de ménage ou mettre le chauffage à fond dans la chambre quand vous rentrez le soir c'est un four deux fois dans la même semaine
-
Alkline34.5 / 5Le 29/08/2018 à 05:13
Rénovations presque terminées, les chambres sont toutes refaites avec des couleurs beaucoup plus chaleureuses et accueillantes !!! 😎
-
Aurelien.u4 / 5Le 14/07/2019 à 17:33
Lieu conviviale, calme, à proximité de tout pour un prix très abordable. Je recommande 👌
-
Nour-Nathalie.i3 / 5Le 17/07/2018 à 20:10
Petit déjeuner en extérieur agréable. Chambre et Sdb trop.petites.... Personnel.très agréables