Les Ambassadeurs
- 3.7
- hôtels
- Saint-Malo
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Les Ambassadeurs à Saint-Malo
Chambres sobres, certaines avec vue sur la mer, dans un hôtel convivial avec crêperie-salon de thé. Hôtel convivial avec vue sur l'océan.
Tags: Hôtel, Crêperie, Salon de thé,
Les avis (100)
-
Elena.a3 / 5Le 09/06/2022 à 12:20
Un lieu qui se contente de sa belle vue et se son sourire alors que le potentiel pourrait être poussé et le style rafraîchis. Le restaurant crêperie devrait proposer au moins une ou deux choses végétales réellement légères. Un petit peu cher globalement sachant que de l'autre côté de la ville il y a des hôtels de plages moins chers et charmants. Mais sympa pour une nuit.
-
Antoine.e4 / 5Le 16/02/2022 à 14:01
Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel. La chambre est un peu petite mais bien agencée. Nous avions vue sur la mer et c'était magnifique. La voiture était en sécurité dans un parking couvert. Petit déjeuner à volonté,personnel agréable. Bref, à refaire quand ce sera les beaux jours.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience aux ambassadeurs. Effectivement nous disposons de parking privatif aux abords de l’hôtel. Nous serons tres heureux de vous revoir aux beaux jour et de vous faire découvir notre rooftop au 5eme étage de notre établissement. A bientot -
Joe.z4 / 5Le 21/05/2022 à 07:53
Le bar en roof top offre une des plus belle vue de la ville et du sillon. Les tarifs sont un peu plus élevés que les bars alentours, mais convenables pour le cadre, et le personnel sympathique. Le seul point noir sont la taille de la terrasse et son succès qui limitent rapidement les tables disponibles.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons vous revoir bientôt à Saint-Malo. Cordialement, La réception. -
Alca_.y4 / 5Le 28/12/2021 à 08:13
Nous y avons séjourné à deux, plusieurs jours durant les vacances de la Toussaint. Petit hôtel de poche avec beaucoup de charme. Chambre authentique propre et fonctionnelle. Nous avions le côté mer avec une vue incroyable. L'accueil et le service est impeccable : jeune, frais et dynamique. Le parking est un réel plus, malgré le prix. Possibilité de manger à la crêperie. La qualité est bonne mais penser à réserver ! Un super séjour dans ce petit hôtel sympathique. Nous y retournerons sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Chère Convive, un grand merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour ! L’Équipe des Ambassadeurs -
Raphael.o5 / 5Le 05/12/2021 à 10:42
Très bel endroit, Les chambres sont certes un peu étroites mais juste comme il faut et quand on a une vue telle que celle-ci que demander de plus. Hôtel calme, propre et personnel très agréable et aimable. En proposant une place de parking très proche, à 2 minutes à pied, et sécurisée, Vous êtes tranquille pour votre véhicule. Le petit déjeuner au bord de la mer, avec en plus la chance d’assister à la marée haute. Très heureux de notre séjour en amoureux, je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Cher convive, Toute l'équipe des Ambassadeurs vous remercie de vos notes pour votre commentaire ! Au plaisir de vous recevoir lors d’un prochain séjour. L’Équipe des Ambassadeurs -
fauthoux.a5 / 5Le 01/02/2022 à 17:25
Très agréable séjour aux Ambassadeurs. Accueil très sympathique, chambre vue mer au top !! Nous avons aussi mangé à la crêperie le midi, face à la mer, moment vraiment très agréable avec une très bonne crêpe. Bref je recommande vivement cet endroit
-
Blandine.H1 / 5Le 29/05/2022 à 09:38
Avis ambassadeur Si vous voulez trouver un lieu où le client n’est pas respecté, vous y êtes ! Nous réservons une table avec vue sur mer en laissant notre numéro de portable (nous sommes donc joignables). Nous arrivons pour dîner, et là, la serveuse, la même qui a pris notre réservation, nous informe, sans s’émouvoir, qu’il n’y a pas de table prévue pour nous en arguant qu’ils sont plusieurs à prendre les réservations sur des feuilles volantes et que de ce fait ils ont doublé les réservations … Le pire est à venir, constatant notre mécontentement, elle finit par nous proposer « généreusement » une table dans un coin de la salle et nous dit que nous devons avoir quitté les lieux pour 20h29 car la table qu’elle nous propose est réservée pour 20h30 !!! Situation inimaginable digne d’une parodie. Dans un premier temps nous étions très déçus, mais finalement nous pensons y avoir échappé belle car si la cuisine est à l’image de la salle … tout est possible…
-
Isabelle.e4 / 5Le 12/05/2022 à 15:50
J’avais commandé 2 coupes de champagne que nous devions avoir dans la chambre. On les a eu au restaurant au début du repas. Crêperie décevante. La vue est magnifique mais l’établissement mériterait un coup de peinture. La chambre est correcte, vraiment petite mais vue superbe Erreur au moment de payer. 4 petits déjeunes facturés alors que nous en avons pris 2. La facture m’a été remise après le paiement. Suite à ma demande. Manque de professionnalisme Pas de bouilloire dans la chambre. Alors que du thé est proposé Manque de communication globalement pour se sentir à l’aise
-
dylan.i2 / 5Le 19/03/2022 à 13:44
Nous y sommes venus suite à une recommandation. Dommage, nous aurions dû lire les avis avant d’y mettre les pieds. Le rapport qualité prix n’est pas au rendez-vous. Galette sans saveur, et la crêpe dessert aurait pu servir de fronde tellement elle était élastique ! Nous avons plus payer l’emplacement bord de mer plutôt que la qualité du repas. Heureusement sur 2 serveuses une était gentille.
-
Edouard.O5 / 5Le 24/01/2022 à 11:27
Super WE entre amis ! L'hôtel est parfaitement situé... la plage au pied sans même une route à traverser! L'équipe est au petit soin ! Une crêperie délicieuse qui sert toute la journée au rdc de l'hôtel. Super pratique, nous avons pu y dîner en arrivant le vendredi soir et en profiter en mode salon de thé le samedi ! Nous y retournerons en famille !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel et la crêperie des Ambassadeurs. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement les pieds dans l'eau à Saint-Malo, vous ai apporté une entière satisfaction. Au plaisir de vous recevoir à nouveau en famille dans nos chambres communicantes ou en appartement. A bientôt -
Camille.h4 / 5Le 28/05/2022 à 20:14
Super hôtel avec vue sur mer, le personnel est accueillant (sauf un jeune homme qui passe sa vie assis et se permet de souffler quand on paye en liquide (la crêperie) et de mal regarder sa clientèle)) La crêperie est super bonne, bon rapport qualité prix. Bon sejour
-
Charlotte.o1 / 5Le 05/02/2022 à 16:02
Jamais déçue auparavant par la crêperie en bas de l’hôtel avec une incroyable vue. Cependant aujourd’hui l’expérience fut déplorable. 2 tables qui se libèrent près des fenêtres et la serveuse qui ne peut pas nous y installer car « elle a plein d’autres choses à faire et ne peut pas débarrasser les tables », une première pour un restaurant d’entendre ça, surtout quand il n’y a que 3 tables de prises. Ensuite nous avons commandé 2 chocolats chauds (6€ et pas bons, faits très certainement à la machine et sans goûts) et une crêpe. Notre crêpe n’est jamais arrivée et quand nous l’avons réclamée, on nous a dit que nous n’avions pas commandé ça. J’aurais préféré un « excusez nous, nous ne l’avons pas pris en compte ou oublié ». En l’expliquant a la réception on nous a simplement répondu qu’ils étaient peu nombreux… franchement ni fait ni à faire, j’ose espérer qu’ils prendront des personnes plus réactives pour la haute saison !
-
Nathalie.i5 / 5Le 04/06/2022 à 12:52
Charmant petit hôtel. Salle d'eau très jolie et fonctionnelle. Les crêpes servies au petit déjeuner étaient divines. Très bon accueil. Nous garderons un bon souvenir de notre passage.
-
Sacca.u5 / 5Le 17/04/2022 à 22:01
Très bien placé, bel hôtel à taille humaine, accueil sympathique et chaleureux. Les chambres sont agréables et tout est très propre. Le petit-déjeuner était très bon également
-
anais.u5 / 5Le 08/05/2022 à 11:29
Nous sommes allés deux fois manger un petit goûter dans ce restau. Les crêpes sont très bonnes ! La salle est jolie et nous sommes bien accueillis !
-
Marie.o4 / 5Le 19/04/2022 à 14:16
L'hotel est très bien placé, à deux pas de la mer et à 15 minutes à pied de St Malo Intra Muros. Les employés sont très agréable et chaleureux. La chambre où nous étions été belle, propre. Le seul bémol et que le soir nous entendions un peu les voitures ( étant côté rue ) et nous entendions aussi un peu l'ascenseur et les gens parler dans le couloir. Ca n'a pas duré dans la soirée donc moins gênant. Le petit déjeuner était très bon, assez de choix et on nous propose d'autres aliments et boissons pas forcément à disposition. Nous avions pas mal de choix donc top, seul bémol il n'y avait plus de crêpes alors que nous sommes allés déjeuner à 9h30, dommage. Le rooftop est très sympa, très jolie vue et agréable, seul les prix du bar sont quand même assez excessif... Très bon séjour dans l'hôtel, je recommande
-
Audrey.1 / 5Le 05/06/2022 à 20:43
Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel via booking. Quelques jours avant je tombe malade du covid, j'ai donc téléphoné a l'hôtel pour demander a déplacer notre séjour ou a prendre un avoir. Le réceptionniste m'explique que ce n'est pas possible puisque la réservation a été faite sur booking et qu'il n'ont pas la main dessus ( je ne vois pas le rapport) ... Je n'avais pas la possibilité avec cette réservation d'annuler mon séjour et d'être remboursé MAIS j'avais la possibilité de déplacer ma date a tout moment, j'ai donc fait la demande pour déplacer la date pour un week-end au même prix. Sans explication l'hôtel a refusé cette demande. Je n'exige pas le remboursement de ce séjour, juste un avoir des 120€ que j'ai déboursé ou le déplacement de la date mais l'hôtel n'est pas commerçant ! Quand on veut on peux. Alors passer votre chemin il y a des hôtels bien plus accueillant a saint-malo.
-
Karine.a5 / 5Le 28/05/2022 à 08:29
Très bon accueil, tout le monde est très sympa, note spéciale à la jeune dame à l accueil récemment arrivée qui est à toute heure là bonne humeur incarnée. Chambre très propre Garage nickel On reviendra merci
-
Pierre.a4 / 5Le 12/05/2022 à 18:56
7 eme étage vu sur le paradis ! Le roof top est aussi incroyable ! Une légère odeur de cigarette dans la chambre mais la vue nous l’a rapidement fait oublier
-
RimK22.10.5 / 5Le 02/06/2022 à 21:40
2eme séjour au sein de cet établissement et toujours aussi satisfait. L’accueil est très chaleureux et la vue sur mer de la chambre est vraiment sensationnelle !
-
Martine.e4 / 5Le 23/03/2022 à 17:24
Les crêpes sont bonnes et surtout la vue sur la mer est très belle. On vous conseille de réserver pour demander une des tables les plus proches des fenêtres.
-
Denis.e3 / 5Le 27/05/2022 à 09:48
Les chambres vue sur mer doivent être super. Petit dej. en libre service copieux mais très cher
-
YVES.E2 / 5Le 14/06/2022 à 07:59
Comment dire pays de la galette et bien passez votre chemin.. Très moyenne aucune originalité. Là sucrée pas cuite...
-
Thibaut.O5 / 5Le 30/05/2022 à 14:58
Super emplacement ! Très belle vue ! Equipe sympa et très conviviale ! Merci à vous on reviendra !
-
S.5 / 5Le 24/01/2022 à 12:10
L'accueil est très bon, le service efficace et discret, les chambres propres et confortables. L'emplacement est incroyable avec une vue à couper le souffle. Rooftop sensationnel avec vue à 360° sur tout St Malo. Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience à l’Hôtel des Ambassadeurs. Nous sommes très heureux que vous ayez pris plaisir dans l'ensemble de votre séjour dans notre hôtel, les pieds dans l'eau à Saint-Malo. Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Au plaisir de vous retrouver à nouveau à l'hôtel des Ambassadeurs. -
anne-so.4 / 5Le 09/10/2021 à 11:42
Bon hôtel, bien situé face à la mer. Le personnel est aimable et disponible. Le seul bémol est le toit terrasse : nous avons décidé de prendre un verre après dîner pour profiter du spectacle maritime. Un fois arrivé au 5ème étage, la terrasse est plongée dans le noir et personne au bar .je redescends donc à la réception, on prend ma commande et on me demande de patienter. Au bout de quelques minutes, la receptionniste revient avec mon plateau et me laisse remonter seule avec les consommations.... Nous aurions aimé avoir un peu d aide !
-
CX.1 / 5Le 19/10/2021 à 15:47
Hôtel 3 étoiles qui a une service de 0 étoile et prix de 3 (ou 4) étoiles. Chambre SUITE fait 10 m2, je vous laisse imaginer le surface de chambre classique pour 2 personnes. Les gâteaux ont l’air là depuis longtemps. A éviter. Il y a mieux à côté pour moins cher, en plus une service très chaleureux.
-
Severine.i4 / 5Le 31/08/2021 à 10:54
J'aime toujours autant séjourner dans cet hôtel certes les chambres ne sont pas très spacieuses mais elles sont très bien équipées et confortables. Le personnel est vraiment attentionné et sympathique. Très bonne crêperie. Il faut aussi profiter du rooftop pour siroter un cocktail au coucher du soleil.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement. L’Équipe des Ambassadeurs -
Marc.a4 / 5Le 27/02/2022 à 16:27
Merveilleux endroit de détente pour un thé ou une crêpes l'après-midi. Dîner le soir galettes et crêpes, glace. Bonne adresse
-
Maxime.t4 / 5Le 26/08/2021 à 10:31
Bon hôtel, bien placé, la chambre est bien organisée mais reste petite, on tient à peine sur les toilettes, le lit deux places se révèle être en fait deux lits collés.. Sinon la vue est superbe sur le balcon quand on prend la vue face à la mer, un indispensable... Mêle si la porte battante ferme avec difficulté et que le prix reste peu abordable. Personnel sympathique et rooftop.
-
Isabelle.e4 / 5Le 21/10/2021 à 08:44
Accueil très agréable et serviable. Emplacement idéal face à la mer. Équipement de la chambre complet. Il ne manquait que quelques mètres carrés pour envisager un séjour. Nous n'avons pas testé le restaurant ni le petit-déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Cher convive, Toute l'équipe vous remercie vivement d'avoir partagé votre avis et vos bons commentaires. Au plaisir de vous retrouver dans notre petit hôtel les pieds dans l'eau à Saint-Malo. L’Équipe des Ambassadeurs -
Céline.2 / 5Le 13/03/2022 à 16:01
J'y suis allée pour un repas de travail, le midi. Déçu, sur tout .....sauf la vue ! Nous étions trop serrés sur la banquette, trop collés à la table.....la nourriture....rien d'exceptionnel Désolée
-
Marjolaine.a5 / 5Le 11/06/2022 à 17:16
Top, belle vue, barmans adorables et ambiance super agréable !
-
Saunier.r2 / 5Le 22/12/2021 à 15:12
Nous sommes arrivés pour déguster une crêpe avec ma copine, aucun service, aucun professionnalisme de la part des employés (casquette a l’envers, employés sur leurs portables en train de parler entre eux) Nous mettons 2/5 juste car la crêpe était bonne.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à la crêperie des Ambassadeurs. Nous sommes surpris et surtout désolés si le service n'a pas été à la hauteur de votre attente. Toute l'équipe met tout en œuvre pour que vous passiez un moment exceptionnel tant à la crêperie qu'à l'hôtel des Ambassadeurs. Nous sommes heureux que vous ayez trouver nos crêpes délicieuses. Au plaisir de vous recevoir à nouveau -
brigitte.a3 / 5Le 05/06/2022 à 13:38
Hotel correct face à la mer déçu toutefois du manque de place pour garer sa voiture une proposition de place privée de parking de l hôtel à 16€ et je pense abusé....
-
Mina..3 / 5Le 28/05/2022 à 16:58
Super pour le bar du rooftop. Très moyen pour le resto, tant au niveau de la qualité que du service.
-
Frédérique.o4 / 5Le 11/05/2022 à 05:23
A l'heure du thé, c'était très bien Accueil chaleureux Un super comptoir de pâtisseries maison !
-
Aline.o5 / 5Le 26/05/2022 à 19:13
Nous avons dîné au restaurant de l'embassadeur et c'était vraiment délicieux, serveurs très sympathique.
-
M.4 / 5Le 24/06/2021 à 21:08
Très bon accueil, magnifique vue de la chambre. Le petit déjeuner est un moment très agréable dans une salle face à la mer et.réalisé avec de bons produits. La terrasse au dernier étage permet de boire un verre offrant également une magnifique vue. La cité de Saint Malo est à 20 min à pied. La chambre est confortable , la salle de bains est très petite. Nous y avons passé 3 nuits , les chambres ne sont pas faites .
-
Christian.i5 / 5Le 15/05/2021 à 21:05
Accueil très chaleureux , au petit soin et très sympa . L’hôtel est vraiment bien situé . Petite balade de 15 minutes le long de la plage avant d arriver au rempart . La vue est idéale pour se laisser porter par la mer juste au pied 😊. La chambre est petite mais tout est fait pour se sentir bien . Petite terrasse pour boire son café vue sur la mer est le point fort de cette chambre .
-
DUMONCEAU.A5 / 5Le 15/11/2021 à 13:02
Emplacement, service très bien. Juste pour des personnes qui s attendent à une grande chambre et salle de douche, ce n'est pas le cas, la toilette est très prêt de la vitre de douche. Nous ça ne nous a posé aucun problème. Merci pour l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie vivement d'avoir partagé votre avis et vos bons commentaires ! Au plaisir de vous retrouver dans notre petit hôtel les pieds dans l'eau à Saint-Malo. L’Équipe des Ambassadeurs -
geraldine.U4 / 5Le 31/12/2021 à 16:00
Bel hôtel, chambre un peu petite mais fonctionnelle avec une vue mer magnifique. Personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Chère convive, un grand merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. L'équipe des Ambassadeurs. -
Sylvie.1 / 5Le 06/11/2021 à 16:17
J’ai réservé un 3 étoiles or il s’avère en réalité qu’il s’agit d’un 2 étoiles, l’hôtel est vieux et franchement les moquettes dans les couloirs et les chambres sont d’une propreté douteuse. Les interrupteurs ne fonctionnent pas et les appliques sont de travers et j’ai dû presque démonter la machine à café pour me faire un café !!! La cabine de douche n’est vraiment pas accueillante d’ailleurs je ne m’en suis pas servi. Le soir pour le dîner j’ai demandé à être installée contre les fenêtres pour voir l’eau on m’a dit que comme j’étais seule c’était ok et je pense que plus loin j’aurais été dans les cuisines. Rien dans cet hôtel n’est à la hauteur. Seul l’emplacement au bord de la plage du sillon est agréable mais quand on a une chambre qui donne sur la rue derrière on s’en fiche ! Je ne recommande pas cet établissement et j’ai du mal à comprendre les commentaires.
-
romana.a1 / 5Le 31/12/2021 à 15:02
Impossible de manger une crêpe car pas de cuisinier.... Pas de rhum pour le lait au rhum.... Bref ne pas y retourner même pour admirer le paysage.....
Réponse du propriétaire :
Chère convive, notre crêperie est ouverte midi et soir 7j/7. De plus, nous servons en service continu l'après-midi le weekend et pendant les vacances scolaires. Le reste de la semaine, nous ouvrons le salon de thé et proposons des pâtisseries, nous nous excusons d'avoir été en rupture de rhum. Nous sommes situé face à la mer directement sur le Sillon difficile d'être déçue de la vue. L’Équipe des Ambassadeurs -
Valérie.A5 / 5Le 05/10/2020 à 16:18
Situation parfaite face à la mer et très près de la cité. Petit déjeuner servi à table et restant très copieux. Confitures de bonne qualité. Vue magnifique de partout dans la salle du petit déjeuner et service très sympa. Notre chambre était très petite y compris la salle de bain avec les toilettes mais la vue fait oublier la surface. Bonne literie et très calme. Possibilité de se garer à proximité gratuitement (hors pleine saison sans doute).
-
Robert.o5 / 5Le 14/08/2021 à 07:22
Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel avec pdj. Nous y reviendrons dès que possible. Pour avoir déjà séjourné dans d’autres hôtels de la digue, je recommande l’hôtel les ambassadeurs sans hésiter : personnel très soucieux des clients, très aimable et professionnel, situation de l’hôtel idéale (sur la digue face à la mer et proche de la ville intra-muros), vue sur la mer époustouflante depuis la chambre, depuis la digue et depuis la terrasse roof top. Le petit déjeuner est très copieux et est de qualité… Le ménage est exemplaire. Rien à redire … La chambre est effectivement un peu petite mais c’est vite oubliée face à tous les points positifs ! Hôtel avec un esprit familial ! À recommander sans hésiter !
-
Stéphanie.u5 / 5Le 11/09/2021 à 10:51
Très bel emplacement, chambre un peu petite mais la vue est magnifique. Petit déjeuner très bien . Accueil agréable. Le toit terrasse grandiose et la crêperie délicieuse.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie vivement d'avoir partagé votre avis et vos bons commentaires. Au plaisir de vous retrouver dans notre petit hôtel les pieds dans l'eau à Saint-Malo. -
Éloïse.e5 / 5Le 15/05/2022 à 11:16
Il faut mérité le bar sur le toit mais la vue était magnifique
-
Fred.-4 / 5Le 18/07/2021 à 21:08
Très bon restaurant. Les galettes ou crêpes salées ou sucrées sont délicieuses. Si vous pouvez passer y assez tôt pour avoir une table sur le toit ou dans la salle du rez de chaussé avec une vue époustouflante. Personnel très aimable.
-
sylvie.m5 / 5Le 08/06/2021 à 07:50
Petite Chambre, mais fonctionnelle, propre et confortable avec une bonne literie. Le plus... extraordinaire, c'est cette vue directe sur la mer... même encore sous la couette fenêtre ouverte le bruit des vagues et regarder l'océan. Belle promenade sur la plage après un très bon petit déjeuner copieux. Génial 😁
-
Elise.4 / 5Le 12/07/2021 à 20:26
Hôtel très sympa. Malheureusement plus de place pour la chambre vue mer mais on peut profiter du rooftop. Literie agréable et chambre propre. Cependant je mettrais un bémol sur la Creperie qui, est à mon sens (pour avoir testé plein de crêperie) pas à la hauteur des attentes de l’hôtel. Pas assez copieuses.
-
Linda.o5 / 5Le 07/03/2022 à 13:05
Tout était parfait ! La chambre est chouette, la vue incroyable et le personnel adorable !
-
Yves.h5 / 5Le 10/08/2021 à 18:07
Un accueil tres chaleureux, avec un personnel souriant et attentionné a nos demandes. Une étape reposante avec vue imprenable sur la mer, à deux pas des remparts pour une ballade agréable. Les chambres sont petites mais une literie de grande qualité.
-
Nonor.i5 / 5Le 08/01/2022 à 08:37
Très bonnes galettes bretonnes, vue imprenable sur la mer. Je vous conseille de finir avec un café sur le toit de l'hôtel !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Oui n'hésitez pas à demander à notre équipe de finir le repas sur le rooftop, nous serons ravis de vous préparer un petit plateau avec les cafés. A bientôt ! L’Équipe des Ambassadeurs -
Koala.e2 / 5Le 08/03/2021 à 10:16
Chambre correct mais petite. Belle vu sur mer. Cependant la différence de tarif entre côté mer et ville est très importante pour juste la vue. Pour le repas rapport qualité prix très décevant 22.90 pour un plat assez insipide et avec rien dans l'assiette, ainsi qu'un dessert passable. Ne parlons pas du petit déjeuner que nous n'avons pas pris 13.95 pour une boisson des viennoiseries c'est quand même excessif. Ne recommandons pas.
-
Kevin.A3 / 5Le 30/11/2021 à 08:56
Hôtel bien situé avec une magnifique vue mer. Cependant, pas d'accueil et pas de linge pour 2 personnes malgré plusieurs relances et une réservation faite pour deux....
Réponse du propriétaire :
Merci de votre message. Afin de limiter les lavages intensifs de linge, nous mettons dans les salles de bain un jeu de serviettes pour une personne et le second est mis dans l'armoire de votre chambre. Toutes les équipes restent disponibles durant votre séjour pour tout complément et je suis surpris de votre retour sur ce point. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau pour faire de séjour un moment unique à Saint-Malo les pieds dans l'eau. -
Emmanuel.e5 / 5Le 18/07/2021 à 21:07
Bonne adresse etape hôte cadre magnifique avec accès sur la plage.l Une responsable de réception à l écoute des besoins de ses clients aimable et efficace félicitation!. Menu crêperie complet varie et de qualité. Veilleuse de nuit pour le petit déjeuner très sympathique et agreable. Un point à améliorer quand vs indiquer parking gratuit on s attend à une place de parking gratuit En rèel on me l'a proposer à 16 € Une place ds les rue gratuite ne fait partie de l hôtel.
-
Ed.4 / 5Le 09/09/2020 à 07:23
Nous avons passé trois jours dans ce petit hôtel qui domine la Plage du Sillon. La chambre avec vue mer était fonctionnelle et propre, mais réellement très petite. Nous le savions avant de venir, mais c’est vraiment minuscule. Par contre, être au premier étage et se réveiller en voyant le sable et la mer de son lit est assez magique. La crêperie située au rez-de-chaussée propose des produits de qualité à des prix accessibles. Le roof top de l’hôtel permet de boire un verre en profitant d’une vue imprenable sur la ville et la mer. Par contre, les places sont chères car il n’est pas grand et est ouvert au public. Son agencement n’aide pas car beaucoup de place semble perdue. Le bar est bizarrement placé vers le centre au lieu d’être côté ville pour avoir plus de place côté mer, c’est étonnant. Le parking (payant) n’est pas sur place, mais à environ 300 mètres, ce qui ne pose pas grand problème. Seul bémol du séjour, nous étions au premier étage, au dessus de la crêperie, et le soir, après le dernier service, le rangement des tables et des chaises était très bruyant. Heureusement, cela ne dure pas trop longtemps. Nous reviendrons, c’est sûr.
-
David.e5 / 5Le 31/10/2021 à 20:30
Rooftop excellent Personnels accueillant, et le patron est très humain. La crêperie et le petit-déjeuner sont top. Voyage de noces réussi merci
Réponse du propriétaire :
Chers convives, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour c'est passé à merveille dans notre établissement. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Saint Malo ! L’Équipe des Ambassadeurs -
Marie-Thérèse.r4 / 5Le 11/09/2020 à 18:31
C'est la troisième fois que nous résidions dans cet hotel très agréable. La vue magnifique sur la mer et les couchers de soleil compensent la petite taille de la chambre. L'hotel est très bien situé, la literie très confortable, très belle douche italienne , personnel vraiment accueillant. Quant aux crêpes, elles furent délicieuses. Un bémol cependant , le prix des chambres a fortement augmenté depuis l'an dernier. Le Covid en serait la cause? Si cela profite au personnel, tant mieux .peut être reviendrons nous à un prix plus raisonnable plus tard...
-
Jean-Baptiste.e5 / 5Le 10/10/2021 à 10:10
Excellente vue mer sur la ballade du sillon vers rochebonne, prix pas abusifs et personnel très accueillant ! Une grande terrasse pour vous accueillir et recommandé par le routard depuis 2018 ! Allez-y les yeux fermés je recommande !
-
Alexis..5 / 5Le 08/05/2022 à 15:22
Roof top tres sympa et serveurs très agréables
-
Jérémy.a4 / 5Le 27/10/2021 à 05:04
Nous n avons pas été à l hôtel mais simplement au bar du rooftop… au top ! Vue splendide, accueil des plus sympathique et chaleureux. Un bel endroit pour passer un bon moment en fin de journée qd le soleil se couche sur la baie
Réponse du propriétaire :
Cher convive, merci pour votre commentaire. En effet notre rooftop offre une vue a 360° sur Saint-Malo, de quoi en avoir plein les yeux ! Belle journée. L’Équipe des Ambassadeurs -
Christian.I1 / 5Le 21/10/2021 à 07:43
A éviter. En effet, les photos des chambres sont extrêmement trompeuses. Chambre de dimensions ridicules, (impossible de se croiser dans la chambre), Salle de bains avec WC trés incorfortable... Bref, un conseil, aller voir ailleurs c'est pas plus cher et beaucoup mieux...
-
Alexis.a1 / 5Le 17/10/2021 à 15:47
Les chambres sont très petites et on nous explique que le service de chambre ne sera pas complet pendant le weekend à cause du covid. Le ménage, d'ailleurs, est à la limite de la propreté, carreaux sales, salle de bain pas nette. En rentrant on demande si il y a quelque chose pour une infusion, on nous explique encore qu'il faut attendre car il y a une bouilloire pour tout l'hotel. Au bout de 30 minutes on nous explique encore qu'il n'y en a pas finalement, pas de boisson chaudes dans un hotel à 150 euros la nuit... La téle ne marche pas et on nous explique encore que cela sera, peut être, changé demain mais bon ce soir c'est comme ça. J'ai donc quitté la chambre a 22H pour aller au très propre et compétent hotel juste en face que je recommande. Ce qui a rendu le directeur beaucoup plus réactif car il m'a appelé dans les 5 minutes. J'ai accepté de régler une nuité car un mauvais arrangement vaut mieux qu'un bon procès. Je n'ai jamais vu un service pareil. Cela ne l'a pas empêché de réclamer les deux nuits et finalement une nuit où je n'ai pas dormi là-bas. Il m'a expliqué lui même que son geste commercial pour un service aussi déplorable et malhonnête serait offrir un petit déjeuner. Au vue du restaurant et des kouign amann rance sous cloche, non merci. J'ai été bon nombre de fois à Saint malo, je n'ai jamais vu ça. A sa place j'aurais honte. A éviter.
-
manuel.i2 / 5Le 04/10/2021 à 07:58
Quel dommage que ce restaurant crêperie avec vue sur la plage sente autant le graillon. Je n'ai goûté que des rolls de crêpes au caramel et beurre salé. Pas mauvais, mais pas exceptionnel
-
Michel.o1 / 5Le 06/10/2021 à 20:02
Attentes de 10 mins pour le check in, derrière 8 personnes (sachant que 2 employés étaient dehors entrain de boire et fumer). mais le plus incroyable c'est De mettre en avant le roof top, sachant que aucun service n'est proposé ! Le client doit commander sa boisson à la réception, la payer et monter au 5ème étage avec. L'étoile est pour la propreté seulement ! Merci de prendre exemple sur l'hôtel d'à côté "Le Beaufort"...
-
Milo.o3 / 5Le 31/07/2021 à 12:55
Vue de dingue sur intra, mais le mobilier pourri n'est pas à la hauteur du prix des cocktails... À ce prix là on aurait aussi apprécié un personnel plus aimable et accessoirement avec des masques... On a bien compris qu'il y avait eu une embrouille en coulisses, mais ce qui se passe dans les coulisses n'a pas à impacter l'accueil des clients. Il y avait des musiciens et on n'a pas bien compris pourquoi ils avaient la meilleure vue sur le coucher de soleil alors que les clients qui en rêvaient devaient se contenter de la vu sur Rocabey. Il vaut mieux prendre l'ascenseur parce que 5 étages par l'escalier c'est très haut !
-
Martial.e5 / 5Le 20/10/2021 à 19:00
Superbe hôtel front de mer, une vue incroyable, les chambres sont superbes, toute l’équipe aux petits soins. Le Mojito sur le rooftop nous a coupé le souffle. Si vous devez résider à Saint Malo, ne cherchez pas, c’est ici qu’il faut être.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie vivement d'avoir partagé votre avis et vos bons commentaires. Au plaisir de vous retrouver dans notre petit hôtel les pieds dans l'eau à Saint-Malo. -
christelle.a4 / 5Le 18/11/2021 à 08:20
Très bon séjour "Aux Ambassadeurs" .Hôtel calme. Le personnel attentif et disponible .L'Intra muros à pieds en 10min super! le long de la mer sur la promenade.Petit déjeuné copieux et bons produits.Le must! prendre un café sur la terrasse toit de l’hôtel superbe vue!!!
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie vivement d'avoir partagé votre avis et vos bons commentaires. Au plaisir de vous retrouver dans notre petit hôtel les pieds dans l'eau à Saint-Malo. L'Equipe des Ambassadeurs -
S.i1 / 5Le 20/06/2020 à 19:43
Update a nouveau pour le restaurateur, contatez la date. Elle est antérieure a votre réponse. Non le commentaire date bien de juin 2020 mais j'ai en effet fait une correction orthographique cette année. Dommage que vous ayez mis 18 mois pour voir la correction. ---- Crêperie de l'hôtel face mer. A un moment ou les restaurateurs pleurent pour revoir des clients, samedi soir 20/06/2021 21h40 après 4 mois de crise sanitaire dont certains ont été payés à rester chez eux comme les serveurs, alors que la salle est encore à moitié pleine, le serveur refuse 2 couples de plus de 40 ans (de loin la plus mauvaise clientèle...). Incroyable ! Allez manger ailleurs ou les employés ont envie de conserver leur emploi.
Réponse du propriétaire :
Cher convive, vous nous écrivez un commentaire fin décembre 2021 pour un évènement qui se serait produit au mois de juin 2021 vous avez bonne mémoire. La crise sanitaire a particulièrement touchée et pénalisée le secteur de la restauration, nos équipes n'ont pas été payées à rien faire mais ont heureusement été aidées par l'état suite à la perte d'emploi et attendaient impatiemment la reprise de l'activité. Comme dans chaque restaurant une fois tous les plats principaux envoyés nous fermons une partie de la cuisine afin de pouvoir préparer uniquement les desserts. C'est la raison pourquoi nous n'avons pas pris de clients supplémentaires. L’Équipe des Ambassadeurs -
Sandra.l5 / 5Le 21/08/2021 à 16:54
Une soirée avec vue sur la mer et son coucher de soleil. Les crêpes sont excellentes et le personnel sympathique. Il faut aller profiter du rooftop avant de passer à table !
-
J...3 / 5Le 12/09/2020 à 09:35
Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement idéal aux portes des remparts, et pour ses chambres avec balcons. Et l'effet Waouh était là lorsque nous sommes entrés dans la chambre, pour cette vue magique! Un plateau d'accueil avec café, thé, galette, toujours appréciable. Le chambre était propre. Les jeunes hommes à qui nous avons eu affaire à l'accueil, que ce soit lors du check-in ou du check out, étaient très sympathiques. L'hôtel dispose d'un parking avec boxs fermés à 16€ par nuit, et qui se trouve à environ 400m de l'hôtel. Attention, l'hôtel n'est pas accessible aux PMR car même s'il dispose d'un petits ascenseur, il y a 3 marches à chaque entrée. Pourquoi seulement 4 étoiles et non 5? Simplement pour la taille de la chambre, qui est vraiment vraiment minuscule. Il est impossible de se croiser autour du lit, et lorsque l'un de nous voulait se rendre dans la salle de bain, l'autre était obligé de se mettre dans l'entrée pour le laisser passer. Et impossible de laisser les valises ouvertes (pas la place). Update novembre 2021 Nous sommes retournés dans cet hôtel le week-end dernier, et si dans nos souvenirs la chambre était petite, et bien nous en avons eu une encore plus petite que la première fois. Oui, c’est possible. ´C’est vraiment abusé, on ne tient pas a 2 dans la chambre. Et surtout, nous n’avons pas dormi de la nuit à cause de la porte fenêtre qui n’est pas du tout étanche, et on entendait donc le vent (extrêmement fort en ce week-end de grandes marées) siffler toute la nuit. Bref, le prix n’est pas mérité, et la vue se paie cher…
Réponse du propriétaire :
Cher convive, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. En effet, notre atout principal est la pleine vue mer qu'offrent nos chambres ainsi que notre proximité de la vieille ville, seulement 20minutes à pied. Dans nos chambres, l'espace est optimisé afin que celle-ci soit le plus confortable possible : placards/penderie pour pouvoir ranger vos affaires ainsi qu'un bureau et un plateau de courtoisie avec une machina à café. Toutes nos chambre sont équipées de la même manière. Belle journée, L'Equipe des Ambassadeurs -
Annabelle.g5 / 5Le 23/01/2021 à 19:39
J’ai travaillé pendant deux ans pour un groupe malouin et de tous les hôtels de la ville que j’ai pu tester, celui-ci reste mon préféré. Le personnel est aux petits soins, le petit déjeuner est complet, la crêperie est excellente, les chambres sont joliment décorées et il y a tout le nécessaire. Je recommande cet hôtel les yeux fermés !
-
Julie.e5 / 5Le 23/01/2022 à 18:53
WE au TOP dans cet hôtel canon avec une vue imprenable sur la mer et une équipe super accueillante et sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif et au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Très belle journée. La réception. -
bidault.d4 / 5Le 17/03/2022 à 12:16
Je trouve par contre que le niveau du petit déjeuner et la crêperie a baissé. La pâte à crêpe à baisser en qualité
-
Michel.a4 / 5Le 22/09/2021 à 15:39
Petit déjeuner complet hors de prix, mais pas de buffet et pour 9 euros un petit déjeuner plus simple servi à table (une boisson chaude +1 verre de jus d'orange et du pain beurre confiture)
-
Jean.i5 / 5Le 20/10/2021 à 10:33
Tres belle adresse à deux pas de la veille ville. Une vue mer à couper le souffle. Je recommande l aperitif sur le roof top avant de rejoindre votre table vue mer.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre note et a bientôt ! L’Equipe des Ambassadeurs -
Kévin.3 / 5Le 14/03/2021 à 18:58
Situation de l'hôtel top, il manque peut être un service vélo. La vue sur mer est superbe nous avions des marées de vives eaux c'était super. En ce qui concerne le staff, il est jeune et peut être parfois maladroit. Mais sinon super dynamique. Je rejoins les critiques pour le dîner et pour le petit déjeuner, ceci n'est pas trop à la hauteur du prix. Surtout les desserts pour le dîner... Nous avons tout de même passé un bon weekend. Le rooftop merite peut être d'être mieux aménagé par c'est temps de covid 19.
-
Bau.o5 / 5Le 15/02/2021 à 11:32
À dix minutes du centre, service carrément au niveau malgré la baisse de l'activité due au Covid-19. L'hôtel vous sert le petit déjeuner dans votre chambre directement à l'heure de votre choix. L'accueil vous propose aussi de vous faire livrer un dîner en partenariat avec un restaurant. Chambre très propre et refaites récemment, très confortables, salle de bain au top. À ne pas rater non plus la terrasse sur le toit de l'hôtel qui doit être un régal l'été. Photo : vue sur la plage et sur la ville fortifiée
-
Giovanni.a4 / 5Le 05/08/2019 à 21:37
Un emplacement idéal au pied de l'eau et à 10 minutes à pied des remparts. L'hôtel dispose d'une bonne crêperie avec un service impeccable et vue mer (pensez a réserver la veille). Le bar terrasse sur le toit offre une jolie vue mais devrait revoir sa disposition de table et plus de plantes/déco. La chambre un peu petite mais offre de belles prestations et la vue mer permet l'accès à un petit balcon avec fauteuil très agréable. Très bon accueil et très bonne prise en charge par le personnel. Nous étions ravis. Une bonne adresse a refaire !
-
Isabelle.a3 / 5Le 09/06/2022 à 19:20
Un peu déçu par les moules qui étaient un peu asséchés sinon à peu près bien mais un peu déçu quand même
-
Fabrice.e5 / 5Le 01/05/2021 à 07:57
Quelle vue magnifique ! et quel service ! Toute l'équipe a été aux petits soins pour nous. Pascal le responsable est sympathique, prévenant et efficace. Gros avantage de cet hotel les chambres avec vue sur mer ne donnent pas sur la route comme beaucoup d'hotels de saint malo mais directement sur la plage du sillon donc calme absolue. Possibilité de louer un emplacement de parking a toute proximité. En cette période de covid l'hotel propose des menus livrés par un restaurant extérieur. c'est très correct et pratique. Superbe rooftop en haut de l'hotel avec vue magnifique ! Certes la chambre est un peu petite et la déco un peu datée mais franchement rien de dramatique et cela fait le charme de ce type d'hotel. Je ne comprends pas les avis négatifs sur cet hotel et en ce qui nous concerne nous reviendrons le plus vite possible. pour un sejour plus long que celui ci.
-
Odile.e1 / 5Le 03/09/2020 à 08:32
Beaucoup trop de lacunes ! Edit post : je corrige les 40€ supplémentaires par nuit (et pas 60€). j'ajoute également que nous avons contacté la direction par email et demandé à la réception à plusieurs reprises à être contacté par la Direction. Par ailleurs, j'ai demandé à l'hôtel de me rappeler sur le fait de sus entendre que notre réaction est mensongère ! inadmissible. Réception : quand nous sommes arrivés, le réceptionniste nous a proposé une chambre vue mer pour 40€ de plus par nuit (nous restions 4 nuits). Nous avons décliné. Par curiosité, nous avons regardé les tarifs : nous avons payé 444€ pour une vue ville, et la vue mer était à 410€ ! Le réceptionniste nous a donc proposé de payer 600€ euros une chambre qu’il louait le même jour 410€ (moins cher que ce que nous payions pour une chambre moins bien). L’arnaque ! Direction : nous avons contacté la direction le lendemain pour faire part de cet incident. Pas de réponse en 4 jours ! Et le directeur ne serait pas passé à l’hôtel... Rooftop/bar : le soir de notre arrivée, nous sommes montés à 20h45 au bar/rooftop sensé être ouvert jusque 22h. C’était fermé, les tables non nettoyées. Chambre : très petite ! Mais les draps et la salle de bain sont propres. Le lit confortable. La chambre est bruyante (bruit de la route) à partir de 8h30. Les meubles et la fenêtre sont abîmés par l’usure. Une seule petite cuillère pour deux tasses, et pas de bouilloire. Ascenseur : en maintenance une fois sur les 4 jours où nous sommes restés. Personnel : l’ensemble du personnel semble amateur. Quand nous avons demandé à parler au directeur, personne ne savait vers qui nous aiguiller. La personne à la réception change chaque jour. Et quand vous partez on ne vous demande pas si ça s’est bien passé. Emplacement : bien. Bref, on ne recommande pas !
Réponse du propriétaire :
Cher convive, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour aux Ambassadeurs. Nous sommes navré que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de nos standard. Cependant nous tenions à éclaircir quelques points quant à votre commentaire : - Le supplément vue mer proposé par le réceptionniste n'était pas à 60€ mais à 40€. De plus sachez que nos prix sont adapté tout les jours en fonction de la demande, si le jour même une chambre n'est pas vendue, nous baissons son prix afin de la vendre. - Pour le Roof top, il est vrai qu'il ferme normalement à 22h, cependant, n'ayant pas de demande depuis 20h le barman a fermé en haut, vous pouviez cependant commander une boisson avec la réception en bas, nous vous l'aurions servi sans aucun problème. - Pour ce qui est de la Direction, le directeur n'était pas présent mais son responsable oui, il aurait accepté volontiers de s'entretenir avec vous. - Sachez également que tout le personnel de l'hôtel est entièrement formé et non amateur (certain sont même encore en cours de formation en alternance) et aurait pu répondre à vos demande si vous en aviez faite tels qu'une bouilloire en chambre, nous vous l'aurions apporté de bon cœur si vous en aviez fait la demande. - Enfin, pour ce qu'il s'agit du personnel de réception il y a un réceptionniste du matin et un pour le soir il est donc normal que vous ne croisiez pas la même personne du matin au soir et du jour au lendemain. Nous aurions préféré voir cela avec vous directement à l'hôtel plutôt que de constater un commentaire plutôt mensonger sur Booking. Nous restons bien évidemment disponible si vous souhaiter nous contacter. Bien cordialement, La Réception 02 99 40 26 26 [email protected] -
Svitlana.y3 / 5Le 26/02/2021 à 06:34
L’hôtel est bien situé. C'est le beau bâtiment Art Déco. L’accueil est sympa. Mais... Aux prix demandé nous avons eu le droit à quelques inconvénients. Première : il n’y a pas de télécommande dans une chambre (personne ne prévient ni en accueil, ni en moment de la réservation que vous allez courir entre la télé et le lit pour changer les chaînes). Absence de rideaux en tulle sur les fenêtres côté ville. (Soit vous êtes exposés aux tous les passants comme dans la vitrine, soit vous restez en noir en fermant les rideaux opaques). Pas grave, mais incommode. Le chauffage n'a pas été mise en marche en plain Février (forte heureusement le temps dehors à été doux). Si vous voulez prendre le douche, il faut faire couler l'eau très très très longue temps avant qu'elle devient de bonne température. La plus grande déception-le petit déj. Pas de choix salé. Le chocolat "chaud" à été à peine tiède. Ce repas doit être payé en supplément et, nous sommes allés chercher un bon café tout de suite après en ville. Vous ne pouvez pas payer l'hôtel via le site de réservation. Donc vous perdez encore le temps en réception. Accumulation de petits inconvénients fait le séjour bien moins agréable On a eu mieux à ce prix à Saint-Malo
-
Sylvie.U5 / 5Le 27/06/2020 à 16:40
Très bon séjour dans cet hôtel confortable, très bien situé, avec une vue splendide. Personnel chaleureux et aux petits soins. Petit-déjeuner copieux et de qualité. Crêperie de qualité également. Tout est parfait ! Nous reviendrons, c'est sûr ! Le seul bémol que je voudrais signaler est que l'accès au roof n'est pas réservé aux clients de l'hôtel mais est également accessible à tous. Cela crée un va et vient dans les escaliers ou l'ascenseur de personnes extérieures à l'hôtel ce que j'ai trouvé gênant, surtout avec les règles sanitaires actuelles.
-
Tintoinette.e2 / 5Le 20/05/2021 à 10:55
155 euros pour une chambre désuète,fatiguée,et défraîchie . Aucun service de nettoyage : excuse: Covid. Dîner servi en chambre, normal mais dans un bocal pour 22,50 euros !!! Dommage pour cet hôtel qui a été sympa et bien entretenu
-
Marie-Elise.z1 / 5Le 18/07/2021 à 18:47
Bonjour jaie passé une nuit dans cette hôtel je trouve que le petit déjeuner n est pas qualitatif pour sont prix !! J aie eu un soucis avec la salade de fruits !!! Et l ont ma pas proposé un autre fruits dommage...
-
Severine.e4 / 5Le 18/05/2021 à 15:39
Superbe vue du 4e étage sur la mer. Superbe terrasse sur le toit . Chambre de taille correcte, cafetière à capsules à disposition Seul bemol, il manque un meuble dans la salle de bain pour ranger les affaires de toilettes
-
Isabelle.E3 / 5Le 03/11/2021 à 10:27
Les + : vue sur mer, toit terrasse Les - : chambre petite, la crêperie un serveur qui devrait changer de métier car pas de bonjour, demande pas si on souhaite l'apéro, pas sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression. En effet, la salle de restaurant se trouve face à la mer. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience à notre crêperie ne s'est pas très bien passée. Concernant le service, nous offrons la possibilité à des jeunes de découvrir le métier de serveur c'est pourquoi nous avons de temps en temps des stagiaires peut-être que c'est pour cela que le service était moins professionnel. Veuillez-nous excuser, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement. L’Équipe des Ambassadeurs -
Sophie.3 / 5Le 07/09/2020 à 15:17
Un peu dommage d'être obligé de porter soi-même son plateau pour aller boire un café sur la terrasse et de ne pas pouvoir emprunter l'ascenseur occupé par le personnel ; 4 étages à pieds après déjeuner (pour déjeuner très bonne adresse 😉) c'est moyen.. il me semble que la prise en charge des clients qui veulent profiter de la terrasse pourrait être largement améliorée.
-
jack.i5 / 5Le 11/07/2021 à 22:42
A conseiller pour la grande terrasse où l'on est tellement bien pour boire un verre (par temps clair). Vue magnifique... Mais gare aux coups de soleil !
-
Lumbroso.a5 / 5Le 14/09/2020 à 20:35
Emplacement parfait , excellent accueil et équipe top! Mention spéciale pour le restaurant qui propose des crêpes fabuleuses!! Bravo aux 3 chefs Faydine et Rohan! Chambre avec vue sur la mer petite mais belle deco et pratique . Nous reviendrons avec grand plaisir !!!
-
Réjane.r5 / 5Le 14/08/2019 à 09:16
Hôtel très sympathique les pieds dans l'eau ! Le personnel est très agréable et disponible. Le petit-déjeuner est de qualité, complet et copieux. Le rooftop est un plus pour apprécier un petit verre avec un très beau panorama. La chambre est un peu petite mais astucieusement agencée et très joliment décorée et le must : un balcon avec une vue mer imprenable ! Dormir la porte-fenêtre ouverte avec le bruit de la mer : une expérience au top ! Je recommande vivement cet hôtel :)
-
Pierre.o4 / 5Le 24/11/2021 à 10:12
Très bien malgré une décoration un peu vieillissante et de petites chambres. Ascenseur présent. Magnifique vue !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note ! La vue magnifique face à la mer que ce soit de la chambre, dans la salle de restaurant ou sur le rooftop. Nous avons optimisé l'espace de nos chambre afin quelles soient le plus confortable possible. A bientôt. L'Equipe des Ambassadeurs -
Christophe.e5 / 5Le 30/05/2021 à 09:53
Vrai vue (sans la rue) sur chambre (comme sur un paquebot !!), le rooftop pour l’apéritif avec la vue au 5e étage (les ramparts et la mer). Petite salle sympa vue sur mer pour les repas. Vraiment un très bon 3 étoiles, proche du 4.
-
Amélie.i3 / 5Le 07/05/2021 à 11:35
Petit hôtel très sympathique et très bien situé, avec une vue sur la mer à couper le souffle. La literie est top. Quelques petits bémols toutefois... Les chambres sont très petites. Ce n'est probablement pas un gros problème en temps "normal" mais cela se complique en temps de Covid où la seule solution est de diner / petit-déjeuner dans la chambre (à genou sur le lit donc car la tout petite console, hébergeant la cafetière, n'est clairement pas suffisante pour y prendre un repas). Investir dans des plateaux (type plateau télé) ne semble pourtant pas être une solution très complexe à mettre en oeuvre. Le petit déjeuner ne vaut clairement pas le prix qui est demandé.. Il vous est vendu au prix de 13,8€ (prix du buffet "habituel", j'imagine) mais comprend quelques bouts de pain, des mini viennoiseries (pas très très fraiches), un jus de fruits en brique (mis dans une carafe), une boisson chaude, une salade de fruits (en bocal), un yaourt industriel. Je comprends la contrainte du contexte mais une baisse de tarif ou une amélioration (jus, fruits et viennoiseries frais, yaourt maison, ..) de cette prestation "réduite" semblerait plus qu'appropriée..
-
Virgil.e3 / 5Le 05/09/2020 à 08:05
Hôtel agréable et sympathique. Un accès toît/terrasse (rooftop) en 24/24h permet d'avoir une superbe vue. Petit-déjeuner relativement cher et demande quelques précisions (Miniardises). Restaurant sans plus. Bon séjour et bon emplacement.
-
Malo.a1 / 5Le 10/10/2021 à 00:41
Les propriétaires doivent être très sympa...le personnel en noir prend des poses quand ils veulent, s amusent devant a jouer au foot ou fument des joints..ça sent le graillon, bref, très bas de gamme contrairement au tarifs, à éviter...
-
Agathe.e4 / 5Le 02/12/2019 à 11:58
Hôtel cosy très sympa. La vue depuis le sillon donne le sentiment d'être les pieds dans l'eau. La salle du petit déjeuner qui est aussi la crêperie est vue sur mer. Accueil simple, très agréable. Seul bémol, 15€ la nuit pour le parking.
Réponse du propriétaire :
Cher convive, merci pour votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un excellant séjour! En effet, l'hôtel étant situé sur la plage, nous avons vraiment les pieds dans l'eau! Au plaisir de vous