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hôtels B&B HOTEL Gières

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A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Gières

Hôtel low cost simple avec chambres de style décontracté, parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (99)

  • Avatar Ariane.a
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 17:02

    Pour y avoir séjourné à plusieurs reprises depuis plusieurs années, cet hôtel reste une référence pour un court séjour. La qualité de la literie et la propreté des chambres y sont pour beaucoup. Le seul petit bémol c'est le prix un peu trop élevé du petit-déjeuner (ou alors il faut garnir un peu plus le buffet). Je recommande fortement cet hôtel, facile d'accès par la route et pour l'accueil très aimable de l'hôtelier.

  • Avatar Corinne.e
    3 / 5
    Le 19/02/2022 à 12:07

    Hôtel correct pour une nuit de transit. Je n'y passerai pas plus de temps. La chambre est petite et sombre. Le lit est confortable. La salle de bain est propre. Le check in à distance est pratique. Un restaurant à proximité ( à pied) est pratique pour dîner. L'hôtel est facilement accessible et il y a le parking inclus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au {hotel}. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

  • Avatar Axel.
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 11:14

    Hôtel idéalement placé, j'étais de passage en vue de passer un concours à l'université de Grenoble, lieu relativement calme, propre et soigné. Les chambres sont propres et la décoration est épurée. Le réceptionniste est très agréable. Je déplore juste d'avoir du quitter les lieux bien avant midi sur demande de la personne qui effectue le ménage dans les chambre pour je cite "ne pas avoir envie de finir trop tard". Néanmoins, séjour agréable, j'y retournerai si besoin.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au {hotel}. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

  • Avatar Solange.m
    3 / 5
    Le 02/05/2022 à 06:34

    Le rapport qualité prix aurait pu être parfait Mais le personnel d'entretien ne travaille pas Nous avons trouvé un chwigum mâché et collé au mur au niveau du chevet. La salle de bain un peu trop étroit et pas très propre. Le reste était bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir merci pour votre avis nous mettons tout en oeuvre pour améliorer les points négatif.Cordialement.

  • Avatar Rose.Ã
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 19:17

    Mon mari et moi nous y avons séjourné deux nuits. L'accueil du gérant a été très agréable. L'endroit est calme et isolé mais très proche d'un restaurant à 3 mn à pied ce qui est pratique. La chambre est calme, la literie est de très bonne qualité. La salle de bain est très simple et plus très actuelle mais pour un court séjour s'est suffisant. Le petit déjeuner se compose de produits de qualités, comme le café, le jus de fruits bio, du bon beurre etc. Pour quelques jours cet hôtel est correct et nous y retournerons sans hésiter.

  • Avatar Lena.n
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 12:24

    Tout a été effectué à distance (résa, obtention des codes d'accès). Une fois sur place, l'hôtelier est très professionnel, à l'écoute, disponible. Les chambres sont un peu vétustes à mon goût, mérite un rafraîchissement, quelques bruits de la clim (qui ressortent peut-être car le lieu est très calme). Très bien situé, sécurisé, parking éclairé, bonne fréquentation de l'hôtel. Je recommande :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour,merci pour votre avis.Cordialement.

  • Avatar Sarah.f
    2 / 5
    Le 07/06/2022 à 11:05

    J'ai pris cet hôtel pour des examens. Cet hôtel a l'avantage d'être très proche de la fac ce qui est un point non négligeable. Cependant, l'eau s'écoulait mal des robinets et de la douche et les toilettes faisaient un bruit infernal ... Partageant cette chambre à deux, c'est une chambre qui n'a d'utilité que pour dormir et prendre une douche, trop exigu pour travailler à 2.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au {Grenoble université }. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

  • Avatar laetitia.o
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 05:53

    le séjour dans l'hôtel c'est très bien passé. La chambre et la salle de bain étaient propres. L'insonorisation était mieux que ce que je m'étais imaginée. Emplacement de l'hôtel très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour { Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

  • Avatar Charlotte.c
    2 / 5
    Le 26/03/2022 à 12:10

    Personnellement terrible pour moi. La chambre était très sale... jai dû y passer 1 semaine pour raisons professionnelles donc pas le choix... je tiens à préciser que c'était la chambre 44. Sous l'évier de la salle de bain une tonne de poussière, sur les meubles, le tapis d'entrée. Le pommeau de douche l'eau part dans tous les sens. Pas de savon pour se laver les mains en temps de covid. Puis un incident une journée. Une personne du personnel entre dans ma chambre pendant mon absence pour prendre le rideau de douche et laisse la fenêtre ouverte.... super pour la sécurité avec toutes mes affaires. Je vais me plaindre et non non soit disant c'est moi. Le rideau douche a disparu suite à cet incident, parce que apparemment ils les lavent le mardi (soyez prévenu de ne pas le revoir avant 2 jours au moins). Vraiment je ne comprends pas ya eu un très gros problème dans mon cas, je n'y reviendrais plus. Je ne suis vraiment pas quelqu'un de difficile en plus, je demandais juste de la propreté et de la sécurité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous aviez pris une chambre a tarif réduit sans ménage dons nous ne sommes pas rentrer dans votre chambre juste pour le rideau de douche pous des chambres très sale vous voyez nous surveillons tout de même les rideaux de douche les voilages les couettes les oreillers quand il faut les laver et bien on les lave.Pour la fenêtre je vous l'ai dit quand vous êtes venus me voir que c'est moi (le responsable)qui étais cherne mcher le rideau de douche je n'ai pas touché la fenêtre .

  • Avatar jean.u
    2 / 5
    Le 07/04/2022 à 20:37

    Propreté moyenne, chambre vétuste, salle de bain à remettre en état. La literie est plutôt bonne et l'hôtel est bien situé avec un accès facile. Resto hypopotamus a côté, très pratique. L'hôtel mérite une remise a niveau .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour,merci pour votre avis.Cordialement

  • Avatar Marie-jo.o
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 16:03

    L'hôtel B&B de Gières est idéalement situé pour aller dans Grenoble Centre (10' en voiture) ou vers les montagnes. Accueil chaleureux, chambre toujours impeccable. Bon Wifi, essentiel pour mes séjours professionnels. Très bon rapport qualité prix. Parking fermé et sécurisé. Restaurants à proximité en voiture et un à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement.

  • Avatar jean-paul.
    1 / 5
    Le 19/04/2022 à 18:08

    hôtel que je recommanderais pas du tout. nous on a eu des papiers qui traînait dans la chambre de la poussière des miette et moisissure de la salle de bain plus une fuite d'eau et une chasse d'eau qui ne s'arrête pas. on est venu à trois famille et des amis ont même eu leur chambre qui était pas fait du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir,merci pour votre avis .Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer les points négatifs.Cordialement.

  • Avatar EVELYNE.H
    3 / 5
    Le 31/05/2022 à 13:01

    L'hôtel a pour avantage d'être bien situé avec un accueil permanent. Il y a bureau qui permet de pouvoir travailler dans la chambre. Cependant il y a de nombreux défauts, faites attention. Pour ma part, un des deux oreillers avaient des tâches, l'eau des toilettes coulaient, lorsque j'utilisais le robinet de la salle de bain, des odeurs d'égouts en sortaient et pour finir, mes airpods perdus, très probablement volé avec des portes à codes très facile à ouvrir puisque lorsqu'on tape le code, nous pouvons savoir si le chiffre est bon ou non. En 15-20 minutes le code d'une porte est très facile à trouver. Je soupçonne ça pour la cause de la perte de mes Airpods. Pour finir, même si ce n'est pas la faute de l'hôtel, sur 3 jours il y a eu 2 nuits où des personnes faisaient la fête devant l'hôtel ce qui rendait compliqué le fait de s'endormir. Je dirai que si vous devez être proche de l'université pour passer un examen (comme cela a été pour ma part), je le conseille même si ça reste coûteux par rapport à tous les défauts cités précédemment.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au {hotel}. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

  • Avatar Aurelie.e
    1 / 5
    Le 28/03/2022 à 09:08

    Suite à une réservation et un paiement en ligne, lors de mon arrivé tardive dans cette hôtel j'ai voulu récupérer le code de ma chambre via la borne automatique car réception fermée et la les problèmes ont commencé. La borne automatique ne reconnait pas mon numéro de réservation donc je contact le service 24h/24h via un interphone proche de la borne, une personne me répond je lui explique ma problématique et il me répond que ma réservation à été annulée, je lui explique ne pas être au courant de cette information et surtout pourquoi car le paiement de ma chambre est bien prélevé de compte. Il persiste et me dit que l'hôtel est complet et que si je souhaite coucher dans un hôtel il faut que j'en cherche un autre et coupe la discussion. Je vois noir, j'essaye de le recontacter mais tombe sur une autre personne je lui explique le problème, qui lui réussit à contacter le gérant de l'hôtel qui réside à l'hôtel et me demande de l'attendre. A l'arriver du gérant, celui ci me prend de haut ayant l'impression que je le dérange et que pour lui je n'ai pas de réservation. Il me demande tout les justificatifs de réservation que je lui me présente et la après vérification il commence à se calmer et me précise que les interlocuteurs que j'ai eu via l'interphone réagissent de cette manière car ils sont des parisiens. Manque de pot pour lui, je suis parisiens également Je ne fais pas attention à ces propos, et me remet mon code de chambre. Toute cette mésaventure à duré 45 minutes en sachant que ma femme avec nos 2 enfants en bas âge attendaient dans la voiture. J'ai l'habitude des hôtels B&B mais celui ci c'est une catastrophe.

    Réponse du propriétaire :
    Madame je n'ai pas dit que c'etais des Parisiens j'ai dit qu'il ce trouver à Paris .Je n'ai pris personne de haut mais lors ce que vous êtes réveillés forcément vous avez pas la forme de la journée même si je suis la pour ça. N'oubliez pas de vous plaindre auprés de Booking car nous nous n'avons rien annulé.

  • Avatar Cindy.r
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 10:48

    Dommage car le séjour c'est bien déroulé mais la chambre était vraiment salle, toile d'araignée dans les coins de mur en haut et en bas, la moquette que les mur très sale par endroit, les chambres pas faite (le lit n'a jamais été refait en 3 jours.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour,merci,pour votre avis nous mettons tout en oeuvre pour améliorer les points négatifs.Cordialement.

  • Avatar laurent.o
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 19:47

    La pile de la serrure électrique de la chambreau 54 mériterait d'être changee afin que la fermeture soit effectuée automatiquement et pas un secouant la poignée. Mitigeur lavabo grippé sinon tout bien !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir ,merci pour votre avis.Cordialement.

  • Avatar Fabien.a
    2 / 5
    Le 05/03/2022 à 21:03

    Un hôtel inadapté aux familles, pas toujours bien entretenu. La salle de pdj est inadaptée ; On se marche dessus. Le buffet est cependant correct. Les chambres sont plutôt propres également. Un soucis récurrent avec les serrures à code des chambres qui fonctionne une fois sur 4. Problème connu, et remonté par le gérant à la chaîne d'hôtel, sans réponse positive de leur part selon lui.. le responsable est accueillant, mais semble dépassé par la situation qui pourrait clairement s'améliorer avec un peu plus de suivi des chambres.(bouton chasse d'eau cassé dévidoir papier WC mal fixé, grille d'évaluation sdb sale : voir photos...) Peut convenir en dépannage si vous ne trouvez rien d'autre, sinon passez votre chemin...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , merci pour votre avis,nous mettons tout en oeuvre pour améliorer les points négatifs.Cordialement.

  • Avatar Elisabeth.l
    2 / 5
    Le 31/05/2022 à 07:13

    cet hotel ne ressemble absolument pas à la chaine fait plus penser à first class personne à l'accueuil ...................... 1 seule serviette alors qu'il y a 2 personnes salle petit déjeuner très exigue le tenancier tenant discousrs avec les personnes habituées, loin du calme recherché petit déjeuner donné au compte goutte !!!! 1 croissant pas 2 je n y reviendrai certainnement pas trop décue

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au {hotel}. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

  • Avatar Stef.n
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 06:46

    Chambre spacieuse, literie confortable , sdb correcte. L ouverture des portes des chambres n est pas toujours simple😂😂mais on prend le coup

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir,merci pour votre avis .Cordialement.

  • Avatar PaG_.i
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 16:04

    Douche vétuste. Encore au rideau de douche... bon emplacement au calme. Pdj copieux et personnel à l'heure pour le servir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir,merci pour votre avis .Cordialement.

  • Avatar Natacha.r
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 18:13

    2 chambres louées 2 remarques: -la machine à café hors service 1 week end prolongé, le petit déjeuné proposé par l'hôtel ,surement de qualité, étant trop onéreux a 5 adultes n'est pas acceptable.un service de dépannage d'astreinte doit etre mis en oeuvre -le toilette dans la chambre à 4 peu pratique par manque d'espace .un problème de conception qui n'est pas de votre fait

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

  • Avatar Morticia.d
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 14:03

    accueil convivial il manque un ascenseur pour accéder aux étages ( valises etc...) réduction adaptée auprès du restaurant à proximité

  • Avatar Nano.
    1 / 5
    Le 05/02/2022 à 14:56

    Une réelle arrogance de la personne qui nous accueille, et un site internet qui ne permet pas de réserver de petit déjeuner pour les enfants, sous-entendant ainsi la gratuité de cette prestation, ce qui n’est pas le cas. Seul avantage, les 10% chez Hippopotamus qui se trouve juste à côté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis,nous mettons tout en oeuvre pour ameliorer les points negatifs. Cordialement.

  • Avatar souhail.l
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 20:25

    Très bon rapport qualité prix. Accueil très sympa et petit dej super, à recommander. Si les prix étaient à 45 euros ce serait parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au {hotel}. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Darknessonmylife.
    1 / 5
    Le 25/01/2022 à 23:31

    Horrible et encore je suis gentille , j’y étais allé pour une nuit avec mon chéri , la poussière sous le lit , la taille de la chambre minuscule , le lit fait à partir de planche de récupération , l’accueil froid du proprio à l’accueil , l’isolation qui vous laisse entendre tout ce qui passe à l’extérieur …

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, nous mettons tout en oeuvre pour ameliorer les points qui vous ont pas satisfait.Cordialement.

  • Avatar Robert.U
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 07:45

    Très bon rapport qualité/prix. Service irréprochable. Situation très pratique.

  • Avatar Celine.a
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 14:10

    Chambre propre ,mais salle de bain trop petite WC très mal placé quant au buffet petit-déjeuner salle extrêmement petite sans pass sanitaire demandé

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Mercipourvotre avis nous mettons tout en oeuvre pour améliorer lespoints négatifs. Cordialement.

  • Avatar Éric.o
    3 / 5
    Le 30/12/2021 à 20:04

    Pb rencontrés : dysfontionnement du digicode de la porte , ns n avons pas pu joindre l'assistance ( 24/12 ils degustaient la buche ???) Nous avons cru dormir dans la voiture . La chambre etait froide ,impossible de monter le chauffage ( mauvaise isolation de la porte d entrée ) . La personne ( remplaçant ) au p dej était sympathique .Nous sommes des clients réguliers de B&B

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au {hotel}. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

  • Avatar abdelhakim.a
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 07:51

    Hôtel convenable (2 week-end), bon rapport qualité/prix, un gérant à l'écoute et sympathique, le petit dej est correct. je recommande vivement cet établissement :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir,merci,pour votre avis.Cordialement

  • Avatar Léa.E
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 16:50

    Très bonne expérience dans l'hôtel, vraiment très sympathique et très agréable. Le gérant était vraiment pas très sympathique, pas prêt à rendre service et à vous sous entendre menteur si ce que vous dites diffère de sa version, et s'est permis de crier dans la salle du petit déjeuner pour parler à un client qui était à la réception. Ce n'est pas très professionnel, mais ce n'est pas ça qui nous empêchera de revenir. Le restaurant a coté est vraiment très appréciable tout comme le calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au {hotel}. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Maman.a
    4 / 5
    Le 23/03/2022 à 15:22

    Bon accueil, petite chambre idéal pour une nuit, j'ai apprécié la propriété et l'emplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour,merci pour votre avis.Cordialement.

  • Avatar bruno.e
    1 / 5
    Le 01/05/2022 à 05:14

    Ventilation des toilettes trop bruyant, éclairage du couloir extérieur allumé toute la nuit empêchant une obscurité totale dans la chambre, et machine à café indisponible à 5h du matin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir,merci pour vtre avis ,nous mettons tout en oeuvre pour améliorer les points negatifs.Cordialement.

  • Avatar CLAIRE.I
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 10:59

    Bon rapport qualité prix, propre, avec parking. Proche du campus de la faculté.

  • Avatar Oli.i
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 18:07

    Rien à dire dans l'ensemble, sauf à regarder sous le lit, par hasard, car quelque chose brillait, une boucle d'oreille perdu, et la je me suis aperçu, qu'il y avait beaucoup de poussière sous le lit, moi qui suis asthmatique c'est dommage, mais pas eu de crise pour autant, j'ai un asthme léger. L'enregistrement en ligne est pratique pour avoir le code d'accès à la chambre et ouvrir la barrière du parking si on arrive en dehors des heures du personnel. Rassurant d'avoir un parking fermé. mais bonne note dans la l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour,merci pour votre avis . Cordialement.

  • Avatar Pierrick.R
    2 / 5
    Le 27/11/2021 à 21:48

    La chambre était correcte. Malheureusement je retire 3 étoiles pour ce dérapage du client précédent qui n'avait pas compris qu'il fallait retirer le papier du support avant de s'en servir, non rattrapé par l'équipe de nettoyage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Caroline.l
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 07:22

    Nous avons dormi 1 nuit en famille à 4. Très bonne nuit bon lit (grand lit) les enfants étaient ravis de leur coin à l'étage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement.

  • Avatar Myriam.s
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 21:28

    Le sol de la chambre était mal nettoyé, il y avait des poussières assez anciennes. La taie d'oreiller était marquée par l'empreinte d'une chaussure. Dans les conditions sanitaires actuelles, nous n'avons pas été sereins. Accueil très satisfaisant. Nettoyage de la machine à carte bleue devant nous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir,merci pour votre avis.Cordialement

  • Avatar Pave.e
    2 / 5
    Le 03/10/2021 à 05:40

    Hôtel, correcte,calme, literie satisfaisante, accès facile.Sanitaire, douche propre. Mais malgré ce côté positif ça ne mérite pas 2 étoiles... Pas de différence entre premier classe et cette hôtel,prix élevé... J'ai déjà eu l'occasion de séjourner dans d'autres B&B qui méritaient les 2 étoiles,vu le prix d'une nuit sans petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir,merci pour votre avis.Cordialement

  • Avatar Agnès.n
    2 / 5
    Le 22/09/2021 à 05:18

    Points positifs : l'agent, réactif et sympathique, ainsi que le parking et enfin le confort du lit. Points négatifs : la porte qui ne s'ouvre pas, puis qui ne se ferme plus, il a fallu après de nombreux essais, demander l'intervention de l'agent. Sol de la mezzanine sale. Ma lampe de chevet était cassée, inutilisable. L'espace entre les WC et le lavabo est quasi nul, compliqué pour un grand comme mon mari.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir,merci pour votre avis.Cordialement

  • Avatar hgec3826.n
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 07:42

    petit dejeuner peu varié, notamment en salé

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

  • Avatar Mathilde..
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 13:54

    Accueil déplorable, désagréable en bas à l'accueil. Arrivés dans la chambre, on se croirait dans une cave. Aucune luminosité. Cela semble propre mais les lampes éclairent peu (une ne fonctionne pas). Moisi sur les joints de la douche. Nous n'y retournerons pas. Pas de dégâts sur la voiture laissée sur le parking.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir,merci pour votre avis.Cordialement

  • Avatar Muriel.e
    3 / 5
    Le 27/01/2022 à 08:16

    Bon accueil,chambre propre,bon petit déjeuner par contre une ouverture de porte assez difficile à comprendre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir,merci pour votre avis.Cordialement.

  • Avatar Elsa.e
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 04:41

    Hôtel propre et agréable . Chambre et salle de bain spacieuse pour un bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir,merci pour votre avis.Cordialement.

  • Avatar Philippe.o
    1 / 5
    Le 07/02/2022 à 08:01

    Prise électrique cassée Réveillé à 4h du matin à cause du bruit Pas très propre Lampe de chevet défectueuse ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar luluche.k
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 12:13

    Que dire ?? Arrivée dans la chambre a 20h30 partie a 21h a la recherche d' un autre hôtel ...fréquentation malsaine chambre degeulasse insonorisation inexistante... avions réservés juste pr dormir sur la route des vacances mais impossible de se sentir bien dans se taudis... a fuir...nous avons préférés mettre le double de prix au mercure a 2km que de rester la nuit là bas ...bien sûr remboursement impossible ..honteux ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir,merci pour votre avis.Cordialement

  • Avatar viva.a
    1 / 5
    Le 30/05/2022 à 17:26

    La fenêtre de ma chambre au rez de chaussée ne ferme pas, le bruit de la rocade est infernal

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au {hotel}. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

  • Avatar Laurence.I
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 03:05

    Le sol devrait être refait en matériaux lessivable. J'ai passé un bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , merci pour votre avis nous mettons tout en oeuvre pour améliorer les points négatifs.Cordialement.

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 18:39

    Venant à Grenoble pour la première fois, j'ai essayé de réserver sur la borne d'un b&b dans un quartier qui ne me correspondait pas du tout, en effet personne à l'accueil porte close. Quasi un soulagement de lire sur la machine qu'il était complet...de peur que mon véhicule soit endommagé pendant la nuit.... Tentant ma chance à celui-ci dans le quartier étudiant, j'ai été très satisfait de voir la porte ouverte, et la communication avec le monsieur de l'accueil très sympathique pour un 14 juillet (17h!). Préférant les motels, celui-ci m'a particulièrement convaincu. Très propre, literie confortable, deux oreillers, j'ai aimé la porte de la chambre à code, l'entrée avec un sol moquette rase pour poser ses chaussures, le reste en lino parquet, très propre aussi pour marcher en chaussette. Le petit déjeuner est pourtant au même tarif que les autres b&b, pourtant celui-ci est un peu plus diversifié que les autres... J'ai particulièrement apprécié ce séjour. Pas sûr que je revienne à Grenoble(😱)...............mais, si oui, celà sera chez vous! Je recommande vivement. Continuez ainsi !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir merci ,pour votre avis cordialement.

  • Avatar Domi.i
    3 / 5
    Le 23/11/2021 à 05:19

    Nous connaissons la chaîne B&B, cet hôtel est le moins bien où nous avons séjourné. Vétuste mais correct, un coup de fraîcheur s'impose.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour,merci pour votre avis,nous mettons tout en oeuvre pour améliorer nos prestations.Cordialement.

  • Avatar yann.M
    1 / 5
    Le 13/02/2022 à 07:47

    Un hôtelier désagréable et insolent. Une chambre avec liseuse défectueuse et du vacarme durant la nuit...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis nous mettons tout en oeuvre pour améliorer les points negatifs.Cordialement

  • Avatar jocelyn.o
    4 / 5
    Le 09/10/2021 à 23:39

    Accueil loin d'être chaleureux, bien au contraire. Ce monsieur était soit fatigué (il était 19h) soit juste désagréable. Hormis cela, la chambre était très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir,merci pour votre avis.Cordialement

  • Avatar Anne.o
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 16:23

    Je conseille cet hôtel. L'hôte est arrangeant et l'hôtel est très bien sécurisé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement.

  • Avatar aurore.
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 05:46

    Bonne expérience dans l'ensemble mais pas de serviette ni de tapis de bain dommage car nous avions pas pris les nôtres. Sinon bonne literie et bon emplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir,merci pour votre avis.Cordialement

  • Avatar alexis.u
    5 / 5
    Le 25/09/2020 à 07:19

    Hôtel tout à fait concevable. Le personnel est très sympathique. La chambre est de taille normale. Elle comporte un lit, un bureau et sa chaise, des étagères pour ranger ses vêtements. La salle est dans un état correct. Le petit-déjeuner est très copieux. Les dispositions par rapport au Covid-19 sont parfaitement respectées. Petit bémol, il manque du savons à main dans la salle de bain. Il manque également une poubelle de bureaux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Ad.e
    2 / 5
    Le 23/10/2021 à 12:50

    Accueil un peu agressif (c'est moi le patron !), douche qui fuit d'un coup en pleine nuit, insonorisation mauvaise, salle de petit déjeuner sombre, pas de wifi, lit bof, porte qui ferme pas forcément à chaque fois mais le patron déclare que "tout marche très bien" sans même aller voir ce dont on parle : ce lieu est une blague et certainement pas digne du métier d'hôtellier.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir,merci pour votre avis.Cordialement.

  • Avatar Sandor.a
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 04:29

    Trés bon hotel, j'ai passé un trés bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir,merci pour votre avis .Cordialement.

  • Avatar cedrik.e
    2 / 5
    Le 29/08/2020 à 20:20

    Chambre réservée pour une nuit pour 4 personnes 2 adultes et 2 enfants. Chambre un peu exigüe mais correcte pour une nuit. Salle de bain trop petite, un adulte est obligé de se tenir de biais sur les WC car sinon il a les genoux dans le lavabo. Douche très basse de plafond. Mais surtout, la salle de bain est mal nettoyée : sol sale, traces sur les murs et dans la douche. Plutôt limite en période de crise sanitaire. Gobelets en nombre insuffisant : 2 pour 4 voyageurs. Nuit réservée en plein été, période de canicule, mais la clim n'a pas été allumée avant notre arrivée. Chaleur étouffante dans la pièce et surtout dans la mezzanine réservée aux enfants. (attention escalier très raide, pas adapté à des enfants trop jeunes). Pas de petit déjeuner par manque d'information : il fallait réserver à l'avance ce que nous ignorions. Personnel présent indifférent et mal aimable. Nous avons déjeuné dans une petite boulangerie à proximité, et sans regret ! Literie correcte, comme dans tous les B&B que nous avons eu l'occasion de fréquenter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir,merci pour votre avis.Cordialement.

  • Avatar Cédric.u
    4 / 5
    Le 31/08/2020 à 07:12

    Petite chambre mais propre. Cela ressemble plus à un motel mais correspond bien pour quelqu'un de passage qui a besoin de faire une halte pour se reposer une nuit. Personne a notre arrivée mais la borne fonctionne bien. Parking sécurisé par un portail. Petit déjeuner à emporter préparé à l'accueil en fonction de nos envies.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir,merci pour votre avis.Cordialement.

  • Avatar Cyril.h
    3 / 5
    Le 20/08/2020 à 08:06

    Hôtel agréable et accueil super, possibilité de manger au hippopotamus en face avec une réduction de 10% sur l’addition car dormant a l’hôtel. Petit déjeuner a emporté super bien. Par contre la chambre a revoir d'urgence, plus de bouton pour la chasse d'eau, trou avec vis apparente sous la télé, rambarde de la mezzanine mal fixé tourne sur elle même et bouge pas sécurisant du tout en famille avec des enfants dormant sur cette mezzanine et pour finir trou dans la housse de couette.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir,merci pour votre avis.Cordialement.

  • Avatar greg.r
    2 / 5
    Le 02/10/2021 à 21:21

    Bof...déçu pour un b&b pas du tout le même confort que celui de Valenciennes. Ils devraient faire un effort notamment sur les oreillers trop petit et trop souple

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir,merci pour votre avis.Cordialement

  • Avatar Matthieu.A
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 19:41

    Bonne situation proche de l'université dans un lieu calme.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au {hotel}. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

  • Avatar Grégory.E
    3 / 5
    Le 08/07/2020 à 08:53

    La chambre est correcte, pratique et fonctionnelle. La salle de bain un peu exiguë mais on s'y fait. Très très très déçu par le petit déjeuner et notamment le café avec de la matière en suspension servi dans des gobelets qui fuient... Pas de salé de proposé... Et réveillé à 7h30 par une femme de ménage qui rentre dans la chambre sans frapper ! Bref, bien que j'y vienne très régulièrement pour voir mes enfants j'irai ailleurs lorsque je reviendrai sur Grenoble !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir,merci pour votre avis.Cordialement.

  • Avatar Antoinette.A
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 08:12

    tres satisfait de ma nuit. J'ai l'habitude des B B Hotels et je ne suis jamais décu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir,merci,pour votre avis.Cordialement

  • Avatar Sandr.O
    5 / 5
    Le 04/09/2019 à 17:19

    Encore un passage pour un séjour très court (une nuit) qui s'est très bien passé! Je suis ravie d'avoir découvert cet hôtel il y a seulement quelques mois à peine, mais il est vraiment super, et au calme. Besoin de tranquillité pour passer des examens universitaires, et j'ai pu le faire sans souci. Je recommande les yeux fermés! Et le petit déjeuner est très très bien, et le personnel est très sympathique. Hâte de revenir dans l'année.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour votre avis.Cordialement.

  • Avatar Pascal.i
    4 / 5
    Le 05/06/2021 à 04:59

    Hôtel correct dans l'ensemble même si la propreté de la salle de bain laisse à désirer ( traces suspectes sur le bas des murs et sur le tablier de douche) L'entrée du parking de l'hôtel pas très accessible quand vous êtes en utilitaire (présence de poteaux qui ne facilite pas la manœuvre) La présence d'un hippopotamus à côté est un vrai plus et le petit-déjeuner est correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir,merci pour votre avis.Cordialement.

  • Avatar Martine.
    2 / 5
    Le 07/03/2021 à 12:58

    À 4 dans une chambre, très peu de place, juste assez pour circuler entre les lits et les murs. 1 seule chaise pour 4, bureau minuscule. Chambre pas propre, poussiéreuse. Je doute que la désinfection obligatoire ait été faite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour XXXXX. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au {hotel}.

  • Avatar Jacques.A
    1 / 5
    Le 17/02/2021 à 06:58

    J'ai séjourner pendant 2 jours avec ma femme au BB Hotel de gieres (38): Ma chambre se trouvait au 2ème etage, chambre 48, acces par l'extérieur par escalier. C'est derniers été verglacé Au niveau de la salle de bains : joint de carlage avec de la mosisure, pommeau de touche avec du calcaire + dégradé (la partie allu été effriter) + tuyaux de touche jaunies + poile sur le mure. Notre deuxième nuit : Notre chambre n'a pas été faite: lit non arrangé, serviettes de la salles de bain non changé. Moi qui avait de l'estime pour BB Hotel, je ne le recommanderais plus. La qualité des prestations se se sont fortement dégradé. Je compare ce séjour à une prestation proposée pas un hotel formule 1 et ils sont dans la même lignée. Je suis totalement déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Peggy.C
    5 / 5
    Le 05/05/2018 à 06:19

    Très bel hôtel agréable calme et propre. Les chambres de 4 se situent au dernier étage et sont composés d'une mezzanine avec 2 petits lits. Mes ados ont dois dedans mais disent que les lits étaient un peu petit. Trop justes pour des adultes en tout cas. Sinon super chambre. Excellent petit déjeuner avec pain croissants omelettes et yaourts. Accueil parfait nous reviendrons sûrement. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charlene, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Grenoble Université lors d'un prochain séjour

  • Avatar Laëtitia.E
    3 / 5
    Le 02/02/2020 à 00:35

    Chambre très propre avec un doux parfum floral, très bien agencée et confortable. Bémols : - douche pas pratique avec le distributeur de gel douche dans le dos et le rideau qui colle sur le peau - un sèche-cheveux fixe serait un plus - insonorisation pas terrible, notamment avec les fumeurs qui discutent sur la coursive très tardivement Hôtel plus que correct au regard du tarif à 49€.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Merci pour votre avis.Cordialement

  • Avatar AFRODIAS.4
    4 / 5
    Le 01/08/2020 à 09:21

    j'ai aimé le côté pratique: réservation sur internet et paiement via une borne située à l'extérieur. J'ai moins aimé les commodités: réservation pour un couple mais une seule petite serviette mise à disposition. La même d'ailleurs pour s'essuyer les mains. Pas de gel hydro alcoolique non plus dans l'hôtel, à moins que ça m'ait échappé?

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir,merci pour votre avis.Cordialement.

  • Avatar Jeff.
    3 / 5
    Le 12/08/2020 à 00:34

    Hôtel en correspondance avec le prix. Ni mauvais, ni excellent. Il fait le job, donc 3 étoiles qui correspond à "correct". Par contre la femmes de ménage viendra vous réveiller dès 9h et repassera plusieurs fois. Donc oubliez la grâce matinée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir,merci pour votre avis.Cordialement.

  • Avatar Thomas..
    2 / 5
    Le 25/01/2022 à 06:57

    Bof, bof, vraiment juste pour une nuit. Déconseille le petit déjeuner !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir,merci pour votre avis nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre formule Pt dej.Cordialeemnt.

  • Avatar Laurine.u
    4 / 5
    Le 13/06/2019 à 07:39

    C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet établissement, pour seulement une nuit, ce qui convient parfaitement à mes attentes. En revanche cette fois ci ma chambre était moins bien située et j'ai eu beaucoup de bruit avec la route. J'ai même entendu le réveil du voisin de la chambre d'à côté..... Mais rien à redire sur l'état de la chambre et sur la localisation de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis

  • Avatar Yveline.Ã
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 17:41

    C'était de passage avant remise de clefs lors d'un déménagement sur Grenoble. On était KO et tendues. Mais l'hôtel nous a vraiment soulagées. Je dirais méchamment surtout par comparaison avec l'hôtel voisin qui fonctionne sur le même "principe" mais pas du tout avec la même qualité. Le monsieur à l'accueil et au petit déjeuner était vraiment super. Un hôtel humain avec ce principe de fonctionnement, ce n'était pas gagné. Merci encore, et je recommande fortement autour de moi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre avis.Cordialement.

  • Avatar Anaïs.a
    4 / 5
    Le 03/08/2018 à 12:08

    La chambre était très bien pour trois personnes grâce à sa mezzanine, le tout était très propre. Rien à redire sur la salle de bain qui est plutôt fonctionnelle. Le seul bémol est qu'il faisait très chaud dehors et que même avec la climatisation à son maximum la partie mezzanine est restée très chaude. Sinon il n'y a pas trop de bruits à l'extérieur hormis celui causé par certains voisins indélicats.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour XXXXX, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B XXXX lors d'un prochain séjour

  • Avatar So.O
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 18:40

    Hôtel calme et propre. Proche de l'autoroute

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au {hotel}. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

  • Avatar Christian.i
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 15:56

    Chambre très commode avec bonne climatisation. Mais presque pas de réception du WiFi. Et des masses de toiles d'araignée sous le bureau...

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir merci ,pour votre avis,nous allons faire le nécessaire cordialement.

  • Avatar StefLili.
    1 / 5
    Le 20/02/2020 à 20:44

    Bonjour, Expérience très décevante, des jeunes ont investi la chambre d'à côté et ont fait une fête à tout casser à l'intérieur et extérieur des locaux de 1h30 à 6h30. Aucun veilleur de nuit pour faire respecter le sommeil des autres occupants. Aucune isolation phonique, la chambre a une forte odeur de tabac froid mal masquée. Bref...un hôtel de seconde zone à oublier...

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Merci pour votre avis.Cordialement

  • Avatar SysiAnaiis.R
    1 / 5
    Le 13/08/2020 à 10:53

    Médiocre, quand on réserve une chambre pour 2 jours et qu'on payé 150€ , alors que le ménage n'es même pas fait, le sol et les VMC remplie de grosse poussière avec des coton tige usagé. Nous sommes venu en famille dont 2 enfants en bas âge 3 et 1 an et demi une chambre en mezzanine ce n'es pas possible bien trop dangereux. En plus le verrou de la mezzanine et casser donc impossible de fermer. Je ne rrecommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis

  • Avatar Sylvain.e
    2 / 5
    Le 13/07/2020 à 12:11

    Hôtel juste propre, odeurs remontant des syphons dans la sde. Accueil ou l on me reproche par 3 fois de ne pas avoir écouté ce qui m'a été dit alors que je demande s il n y a pas de carte pour la chambre. Certes l on m avais communiqué le code qui aurait très bien pu être couplé avec une carte. Je n ai pas relevé mais l insistance de la personne d accueil était déplacée. Je suis en contact avec des clients au quotidien je n oserai pas imaginer une seule seconde une telle attitude. Le reste de l établissement est à l image de l accueil reçu, odeurs dans la salle d eau, Bouches de ventilations noires, gras sur les tables. Quant aux normes covid, il n y a pas de gel dans la chambre et le ménage n à pas été fait pendant mon séjour de 2 nuits. Au final malgré un tarif très bas, le rapport qualité prix est mauvais surtout vu le peu d hygiène en ces temps de covid. Enfin la clim qui faisait un bruit certain sans souffler l air. Peut être un nettoyage de filtre...

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir,merci pour votre avis.Cordialement.

  • Avatar irene.a
    3 / 5
    Le 26/11/2019 à 12:11

    Ma femme et moi venons à Grenoble de temps en temps pour affaire. Dans la mesure où B&B hôtel offre des tarifs intéressants nous choisissons de réserver une chambre B&B qui est un peu plus spacieuse et agréable que chez les concurrents. Nous réservons la plus part du temps par internet. Cependant voilà plusieurs fois qu'à notre arrivée, la chambre qui nous est attribuée n'est pas faite. La dernière fois nous avons fait appel à la borne, une personnes très agréable nous a répondu et nous a envoyé le responsable du site. Celui-ci beaucoup moins agréable nous a attribué une nouvelle chambre (sans excuses). Lorsque nous avons pris possession de cette chambre il y avait une forte odeur de cigarette. Nous retournons à l'accueil pour demander un changement celui-ci était déjà fermé. Nous nous sommes accommodé de cette chambre avec beaucoup de déception. Dommage.... nous n'avons pas été satisfait et ce n'est pas la 1ère fois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir,merci pour votre avis.Cordialement.

  • Avatar Jerome.e
    1 / 5
    Le 23/10/2021 à 17:27

    Moisissures sur les murs et plafond de la douche pommeau de douche qui fuit pas eu de croissant au petit déjeuner un petit sourire serait très bien vue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre avis.Cordialement.

  • Avatar Brigitte.u
    3 / 5
    Le 17/06/2021 à 14:40

    Manque un peu de soin dans la salle de bain. Bonne literie. Près de un Tram pour se rendre dans le centre de Grenoble. Pratique et rapide. Bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir,merci pour votre avis.Cordialement.

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 11:48

    Rien à redire, accès simple par code, petit-déjeuner simple et complet. Hôtelier très sympathique et accueillant. Bonne situation géographique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Philippe.a
    1 / 5
    Le 01/07/2020 à 06:16

    Dommage !!!! Nous avons pris une chambre pour 2 nuits. Covid oblige la chambre n’est pas faite entre les 2 jours sauf que nous avons vu les dames de ménages faire les chambres d’à côté... elles ne portaient aucunes protections ! Brefs ! Nous sommes tombés en panne de gel douche et de papier toilette ( avec un enfant sur les wc ). Nous descendons à l’accueil pour demander du papier toilette. Le directeur de l’hôtel nous dis qu’il va envoyer quelqu’un... mais on lui dit qu’on en a besoin de suite ! Et là il commence à s’énerver et à nous crier dessus !!!! Énorme, j’ai jamais vu ça ! En plus si vous avez le dos sensible, attention le sommier du lit n’est qu’ une planche de bois ! Et pensez à apporter vos oreillers.... je n’en ai jamais vu de tels dans un hôtel. Si j’ai un conseil passez votre chemin... Et évitez (pour la direction) de me répondre comme à chaque fois : Bonjour, merci pour votre avis cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre avis cordialement.

  • Avatar Céline.i
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 20:00

    Très bien ! Chambre simple mais suffisante, confortable et propre. Literie très bien!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir,merci pour votre avis.Cordialement.

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 23/12/2020 à 15:42

    Chambre parfaite pour un cours séjour, propre, calme, en parfait état. Très bonne literie. Un des meilleurs rapport qualité prix rencontré. Accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir,merci pour votre avis.Cordialement.

  • Avatar Coralie.h
    5 / 5
    Le 26/04/2018 à 11:19

    Bon rapport qualité/prix, surtout si l'on réserve à l'avance par internet. Hôtel très facile à trouver. Bien pour quelques nuits lorsque l'on est en déplacement professionnel ou autre. L'isolation n'est pas parfaite mais suffisante pour dormir tranquille. Petit déjeuner assez varié et copieux (buffet au choix).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Coralie , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Grenoble Université La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Roger.e
    3 / 5
    Le 11/02/2019 à 19:48

    Chambre familiale très bien. Très propre. Facilité de parking.Très bon rapport qualité prix. Accueil totalement intolérable. Gérant qui INSULTE les clients car ils osent demander du jus d'orange au petit déjeuner théoriquement compris dans le prix mais qui n'est pas disponible ce jour là (retard dans la livraison). Totalement inadmissible.

    Réponse du propriétaire :
    Mr vous êtes un menteur je ne vous et jamais insulte.

  • Avatar Pauline.o
    5 / 5
    Le 24/09/2020 à 05:29

    Bonjour, J'ai était très satisfaite de cet hotel dans son ensemble. Accueil, chambre, entretien. La seule petite chose qui aurait pu être améliorée c'est la salle de bain qui est vraiment petite. Merci pour l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Olivier.L
    1 / 5
    Le 24/09/2020 à 03:17

    Très déçu car : le petit déjeuner sous forme de buffet est finalement totalement fermé. Votre site internet laisse penser qu'il est possible de le prendre à emporter au titre du Covid (qu'il s'agit d'une faculté) mais finalement c'est une obligation, vous l'imposez. Au titre du Covid, les chambres ne sont plus faites ! Et les serviettes ne sont plus remplacées (il faut venir à l'accueil pour en demander le remplacement hors votre accueil s'effectue sur une plage horaire limitée). Sur le plan professionnel, je suis souvent amené à séjourner en hôtel et je n'ai pas rencontré ces difficultés dans les autres établissements.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je comprends votre retour, aussi nous communiquons bien en page d'accueil de notre site internet sur les mesures de sécurité sanitaire mises en place par notre chaîne pour la sécurité de nos clients et de notre personnel, et le petit-déjeuner à emporter en fait partie : https://www.hotel-bb.com/fr/information-coronavirus Les emballages spécifiques utilisés pour permettre le petit-déjeuner à emporter ont eux aussi un coût. Mais vous pouvez nous croire, nous avons hâte de vous retrouver en salle petit-déjeuner autour du buffet à volonté. En attendant nous mettons tout en oeuvre pour continuer de vous offrir un généreux petit-déjeuner en garantissant un maximum de sécurité. Et surtout n'hésitez pas lors de vos prochains séjours à nous faire part de vos préférences sur place pour le contenu de votre petit déjeuner. Cependant vous pouvez malgré tout cela déjeuner sur place en salle, je suis désolé si cela ne vous a pas été précisé. En ce qui concerne les serviettes, il faut nous le dire à l'accueil et nous faisons le necessaire. Cordialement

  • Avatar Sandra.a
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    Le 04/04/2019 à 12:05

    Hôtel très propre, très agréable et calme. Bon accueil. S'il fallait rajouter quelque chose, ce serait peut être un sèche-cheveux dans la salle de bain et une bouilloire avec sachets de thé ou café dans les chambres. Rapport qualité/prix très satisfaisant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B hôtels Grenoble Université . Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Patricia.
    4 / 5
    Le 20/09/2020 à 10:56

    Bon rapport qualité prix. On a pas réussi à mettre la climatisation. Et dommage qu'il n'y ait personne à la réception à l'arrivée à 14 h. Mais sinon très propre et bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons un interphone d'appel d'urgence à proximité de la borne, vous pouvez nous joindre dessus à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit. Cependant excusez nous pour le désagrement. Cordialement

  • Avatar Baptiste.I
    4 / 5
    Le 16/03/2020 à 12:47

    Cela fait plusieurs fois que je viens. Jusqu'à présent très contente mais là côté salle de bains pas terrible: la bouche VMC est immonde (pleine de champignons ou autre?), le lavabo ne s'écoule pas bien et l'odeur général de la salle de bains vraiment pas terrible. Pour le reste, la chambre en tant que tel bien, service TV , wifi bien et petit dej très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Merci pour votre avis.Cordialement

  • Avatar jennifer.i
    1 / 5
    Le 26/02/2019 à 17:38

    Manque général de propreté (beaucoup de poussière partout) Salle de bain : plafond de douche moisi et remontée d'odeur d'égout chambre prévue pour 2 adultes 2 enfants et 1 bébé : pas assez de place pour le lit parapluie. (obligé de pousser les lits dans mezzanine d'ou constatation de beaucoup de poussière)

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour . Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar pierre.n
    4 / 5
    Le 04/11/2019 à 09:23

    Chambre familiale agréable , avec une mezzanine . Convient parfaitement si les enfants ne sont pas trop turbulents et pas trop grands pour ouvrir le verrou de la petite porte de protection ... l' escalier est assez raide .

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir,merci pour votre avis.Cordialement

  • Avatar Elodie.
    4 / 5
    Le 21/10/2019 à 13:36

    Merci pour la chambre, mais pour la première fois - en étant cliente dans différents B&B- la propreté des toilettes.. étaient relativement moyenne. Sinon, en dehors de ça, très bonne literie, & ma chambre était très calme. Je reviendrai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis.Cordialement.

  • Avatar Benedicte.o
    2 / 5
    Le 27/01/2019 à 13:02

    J'ai été satisfaite de la présentation de la chambre, de l'accueil, de la salle de bain, en général tout est plutôt bien conçu. Mais par contre, la couette sentait la cigarette comme jamais dans ma vie. J'avais pourtant demandé une chambre non fumeur... Je ne m'en suis pas rendue compte avant de me mettre au lit: il était tard, j'étais fatiguée avec une grosse journée à prévoir el lendemain, je ne suis pas sortie pour demander à changer de chambre. Il me semble impératif de proposer des chambres totalement fumeur ou non fumeur, et intolérable que ces manquements ne soient pas facturés au clients qui ne s'y tiennent pas. Il a fallu que je mette toute ma valise au sale en rentrant, et j'ai été particulièrement gènée par cet inconvénient. Je ne pense pas revenir dans la chaine B and B pour cette raison: si on demande impérativement "non fumeur" , on doit avoir une chambre entièrement non fumeur.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour . Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar bernard..
    4 / 5
    Le 10/07/2018 à 06:30

    Hôtel construit dans un environnement très agréable , facile d'accès , parking protégé. Chambre sobre mais correcte, salle de bain très bien. Très propre. Seul bémol : odeur de tabac dans la chambre ( non fumeur ) Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Grenoble Université. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

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