Hotel Ibis budget Vienne Sud

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Ibis budget Vienne Sud Vienne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Ibis budget Vienne Sud à Vienne

Chambres à la décoration simple dans hôtel low cost coloré avec Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost convivial, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Luciie.q
    1 / 5
    Le 05/03/2022 à 22:59

    Nous venons d’arriver avec notre bébé de 7 mois pour une halte dans une traversée de France suite à un décès. Nous arrivons à 23:30, fatigués, espérant juste un lit et un toit pour dormir (est-ce trop demander quand on paye 71€ notre présence, pour une dizaine d’heure à peine?). A l’arrivée : fenêtre ouverte dans notre chambre, il fait très froid. Lit pas fait. Au lieu de nous donner de quoi faire le lit, on nous fait changer de chambre avec notre fils épuisé dans mes bras. Et deux jeunes parents épuisés aussi. Et tous nos bagages. Sans personne de la réception pour au moins nous aider à descendre. Je ne recommande pas. Je demanderai une compensation demain matin.

  • Avatar Kevin.r
    1 / 5
    Le 01/04/2022 à 11:02

    Hôtel médiocre, dès l'arrivée dans le hall d'entrée une odeur nauséabonde est présente et ceux durant les 15 jours passés (pour le travail) , les personnes de la réception sont là pour faire acte de présence et joues sur leur téléphone au lieu de faire un minimum d'entretien. Pour les chambres, l'état est vraiment déplorable, le ménage n'est pas fait donc très sale, le linge de lit n'est pas changé durant le séjour. Il est dommage de ne pas pouvoir poster des photos dans cet avis car vous aurez vu la réalitée de cet hôtel. Je déconseille fortement d'y aller. J'espère que mon avis pourra aider le plus grand nombre de personnes.

  • Avatar pourquoi.e
    1 / 5
    Le 16/04/2022 à 20:38

    Êtes vous déjà arrivé à l’hôtel avec un lit NON PRÉPARÉ ? Si vous souhaitez vivre l’expérience alors vous êtes au bon endroit. Vous devrez donc faire votre lit vous même ET EN PLUS VOIS N’AUREZ PAS DE DE COUETTE ni de draps du dessus … oui si vous avez froid vous pouvez utilisé une polaire en fin de vie avec (comble du luxe ultime) la petite touche BRÛLURE DE CIGARETTE. Jamais vu ça…reviendrais je dans ce doux endroit ? Je vous laisse devinez. Note pour la direction : un prix bas ne vous permet pas de d’offrir une chambre avec ces inconvénients inadmissibles.

  • Avatar Frederic.a
    1 / 5
    Le 11/04/2022 à 14:32

    A éviter. Odeur pestilentielle à l'accueil. Ascenseur et couloirs sales. A notre arrivée, une des chambres n'était pas faite. Le soir même, fête foraine sur la place voisine jusqu'à 2h du matin. La réception nous avait indiqué que cela se terminerait à 21h.... Aucun geste commercial n'a été proposé. Le "Parking" se situe dans un HLM en face qui n'est pas sécurisé mais cela reste payant. 8€... Une étoile pour la machine à café du petit déjeuner.

  • Avatar Ines.r
    1 / 5
    Le 09/03/2022 à 18:02

    Franchement une étoile c'est déjà trop. Le 08 mars je décide de réservé une chambre d'hôtel jusque la tout va bien... Pour des raisons personnelles je décide d'annuler ma réservation (69€), j'attends 24h pour avoir un remboursement. Toujours rien je décide d'appeler la personne ne me renseigne pas beaucoup elle me répond que comme je suis passé par internet je ne peux pas être remboursé... Super je viens de perdre 69€ pour un hôtel où j'ai même pas dormi.. des voleurs je déconseille fortement !!!!

  • Avatar Rakotobe.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Accueil musical en plus de la fête foraine à côté... L agent d accueil plus concentré sur sa musique que sur mes questions... La chambre pas très propre, les lits mal faits, pas confortables. Heureusement accueil du matin et petit déj sympa.

  • Avatar Gabriel.a
    1 / 5
    Le 19/05/2022 à 18:18

    Pas de climatisation et près de 30° dans l'hôtel. Toute les chambre puent le tabac. Et pour finir, le pire et la nuisance sonore généré par le traffic automobile, l'hôtel étant situé juste a dessus d'un grand axe routier. Point positif le service d'accueil

  • Avatar C..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    La propreté de la chambre et des parties communes qui laisse à désirer Malheureusement également, c'était un jour de fête foraine et le bruit jusqu'à 1h30 du matin avec un enfant de 7 ans ne fut pas facile à gérer.

  • Avatar Gérard.r
    1 / 5
    Le 04/06/2022 à 06:28

    Premier petit déjeuner castatrophique Plus de place, rien à manger depuis une demi heure La seule personne a l hôtel est complètement débordée, c est une vrai honte Jamais vu cela ....et les gens sont patient

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget Vienne Sud. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement ne ce soit pas passé comme prévu. Sachez que nous avons. bien pris en compte toutes vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos séjours. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sincèrement, la direction.

  • Avatar Nicolas.e
    3 / 5
    Le 22/02/2022 à 10:17

    Le quartier est pas terrible. Les locaux sont datés. Bon accueil par contre. C’est calme. C’est propre. Ça fait le job. Mais j’ai connu mieux en matière d’ibis budget.

  • Avatar rousseau.a
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 08:56

    La chambre est propre ainsi que la salle de bain. Par contre la literie surement de bon marché. Le personnel est très agréable.le petit déjeuner est copieux et très diversifié. Correct pour le prix

  • Avatar Lb.
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    Rien a redire sur l’accueil la propreté de l’établissement. Par contre au mois d’avril c’est la fête foraine près de l’hôtel donc du bruit jusqu’à minuit.

  • Avatar Helo.i
    1 / 5
    Le 15/04/2022 à 07:11

    Très mauvais hôtel personnel désagréable lit rempli de cheveux ! La honte à fuit car même pour 67 euros la propreté est la base de l hôtellerie

  • Avatar Pascaline.a
    2 / 5
    Le 11/12/2021 à 05:46

    A ce prix là on sait bien évidemment qu'on n'aura pas un palace mais j'ai l'habitude des ibis budget et celui ci n'est pas à la hauteur des autres. Chambre néanmoins acceptable, literie correcte, chambre propre et c'est bien le principal.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Budget Vienne Sud. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour chez nous ce soit bien passé. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage dans la région. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Sincèrement, la direction.

  • Avatar Loic.e
    1 / 5
    Le 10/05/2022 à 20:47

    Chambre insalubre un cafard trouvé sur la table de nuit Très cher pour hôtel pareil 1 étoile c est bien payer

  • Avatar Dominique.i
    2 / 5
    Le 15/09/2021 à 14:10

    La personne à l'accueil n'était pas avenante, la chambre minimaliste et le tour de lit tache. Pas agréable. Le petit-déjeuner était très succinct. La seule chose c'est qu'il y avait un parking payant couvert. Je n'irai plus.

  • Avatar Charlene.E
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 21:58

    Arrivés a minuit pour une pause lors de notre voyage, nous avions réservé 2 chambres triples et à notre arrivée on s’est retrouvé avec une chambre triple et une double. Nous avons dû coucher deux enfants dans un lit une place. Le monsieur à la réception n’a pas essayé de trouver une solution et se permet de souffler quand on lui demande un autre oreiller. Le lit une personne n’était pas fait et la clim ne fonctionnait pas. Pas de parking hormis le public de l’autre côté de la rue, et des chambres très vétustes. Ne vaut absolument pas le prix de 86€ Je ne recommande pas.

  • Avatar MICHEL.
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 17:12

    Venu moi même et mon collègue a cette hôtel qui est correct. Située non loin du centre-ville, restaurant, gare " Sncf/routière" et du Rhône "4-5 min à pied". Parking à proximité, mais payant " 20min offert" le jour mais gratuit le soir ou le parking payant couvert mais vers la gare et payant aussi ! Le personnel de l'hôtel est souriant, sympathique. La chambre est propre, calme, bonne literie, avec un coin bureau, disposant d'une lampe juste a côté pour pouvoir y travailler correctement. La chambre "4etage" avait vu sur le toit de la crèche. Quelques finitions et petits travaux a prévoir, mais rien de grave, dans la chambre. La salle de bain est correct et fonctionnel, avec une petite lucarne pour ventiler. Les partie communes "couloir, escalier "donc nous avons croiser la personne de ménage", ascenseur et le hall" était propres. Le petit déjeuner est un grand buffet avec du choix.

  • Avatar Omar.l
    2 / 5
    Le 12/05/2022 à 08:43

    Hôtel vraiment mais vraiment pour une nuit Essayer un Airbnb ça sera bcp mieux

  • Avatar Nicolas.e
    2 / 5
    Le 22/03/2021 à 21:23

    Hôtel pas très chaleureux extérieurement et intérieurement. Accueil sympathique et professionnel. Dans l’ensemble l’hôtel est assez froid, manque de chaleur dans la décoration. Chambre petite, literie très propre cependant l’état général de la chambre laisse à désirer ( radiateur grille-pain, prise vieillotte, état de la douche laisse à désiré. Le toilette est en mauvaise état. Dans l’ensemble le ménage est bien fait mais pas impeccable ( bouton de lumière sale, rideau de douche qui sent mauvais et jaune).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'IBis Budget Vienne Sud. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sincèrement, la direction.

  • Avatar Katrine.o
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 16:26

    S il fallait choisir un hôtel à Vienne ce serait celui-là. Au summum de la qualité : pas cher (69€ la nuit pour 3 adultes), très propre, calme, parking gratuit et public la nuit juste en face, un personnel souriant aux petits soins, et pour finir un buffet pléthorique et de qualité pour le petit déjeuner...

  • Avatar Simone.o
    2 / 5
    Le 11/01/2022 à 08:51

    Chambre à côté de l'ascenseur...très bruyant....des 5 h 15 . ..et tous les 15 mn ..environ il était en fonction.....après plus possible de dormir ...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget Vienne Sud. Nous sommes désolés pour les nuisances sonores subies durant votre séjour. La prochaine fois n'hésitez pas à alerter notre équipe qui se fera un plaisir d'améliorer la qualité de votre séjour. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sincèrement, la direction.

  • Avatar Thibaut.i
    3 / 5
    Le 05/09/2021 à 06:23

    Je rejoins de précédents avis, l'hôtel est vieillissant et même si pour ma part la chambre était propre, les équipements étaient usés jusqu'à la corde. Le personnel est courtois et le petit déjeuner très simple mais suffisant me concernant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Vienne Sud. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfaits de votre séjour malgré les quelques désagréments que vous avez rencontrés. Nous nous efforçons de corriger systématiquement ce qui peut l'être et de ce point de vue, votre retour d'expérience nous est très utile. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sincèrement, la direction.

  • Avatar Anne-Sophie.
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 06:54

    Hotel simple mais assez ancien, dont les chambres semblent avoir été rénovées. L'hotel Ibis Vienne fait le job si vous devez passer une ou deux nuits et que vous payez un tarif d'appel. Il très bien situé au centre-ville, à deux pas de la gare et des restaurants. En revanche, le service est très moyen selon la personne sur laquelle on peut avoir. Le port du masque était moyennement respecté (dommage) et pour ma part, malgré avoir demandé que la chambre soit nettoyée et faite entre les deux nuits, cela n'a pas été fait. Il fait très chaud dans les chambres, l'aération n'est pas terrible, cela peut gêner le sommeil. Le ménage est également moyen : j'ai retrouvé des toiles d'araignées, et la douche n'était pas décapée (ménage rapide je suppose).

  • Avatar Françoise.a
    3 / 5
    Le 01/01/2022 à 08:42

    Un peu juste en entretien. Chambre minimum. Cher pour prestations fournies.mais gros avantage accepte les animaux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget Vienne Sud. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous espérons que vous et votre animal de compagnie reviendrez passer un autre séjour dans notre hôtel lors d'un prochain passage dans la région. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame , en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sincèrement, la direction.

  • Avatar noel.o
    3 / 5
    Le 24/03/2022 à 14:25

    proche autoroute. resté une nuit. parking souterrain d'un autre monde. pratique en transit

  • Avatar Christine.O
    2 / 5
    Le 19/05/2022 à 19:15

    Chambre ok mais pas de parking !

  • Avatar Alexandra.m
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 14:19

    Bon rapport qualité prix. Manque possibilité de manger salé au petit déjeuner.

  • Avatar Cindy.E
    4 / 5
    Le 25/09/2020 à 05:58

    Bonne literie, hôtel bien insonorisé. Personnel accueillant. Parking à côté pour se garer sans difficulté. Des restaurants à proximité. Le seul bémol le jour de ma venue, problème avec le système d'aération des chambres, de l'air chaud soufflait dans les chambres et elles ne sont pas équipées de climatisation. La nuit fut très chaude !

  • Avatar Gruson.i
    1 / 5
    Le 28/09/2020 à 12:49

    Je suis tombé sur une fille très sympathique dimanche après midi, le 27 sept, puis un homme la nuit était très désagréable a l'accueil, manque de bienveillance et de respect. Aucun appareil électrique ne fonctionnait. Y compris radiateur etc.. Comment vous dire que j'ai eu très froid cette nuit ?? Tout ça pour 55€.. La prochaine fois je dormirai dans un hall d'escalier, j'aurai la même chose gratuit .. Décevant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vincent, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous tenons à nous excuser pour les dysfonctionnements que vous avez rencontrés pendant votre séjour. Sachez que nos équipes sur place font le nécessaire pour vous assurer un séjour agréable et de qualité. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu pleinement en profiter. Je peux vous assurer que ces faits ne sont en rien le reflet de l'attitude et de l'état d'esprit de nos équipes, notre priorité étant de toujours satisfaire nos clients. Nous voulons croire que cette première impression ne vous empêchera pas de revenir dans notre Ibis Budget Vienne Sud. Sincèrement, Raphaële Guignard, directrice.

  • Avatar René.e
    3 / 5
    Le 27/05/2022 à 16:42

    Hôtel près du centre et de la gare. Pas de parking gratuit à proximité

  • Avatar Pierre.o
    1 / 5
    Le 20/09/2020 à 16:08

    Vétuste, pas de parking extérieur ou alors un couvert à 7 euros la place ! Salle petit déjeuner bien trop petite pour le nombre de clients et petit déjeuner bien trop cher pour ce qui est proposé. C'est la deuxième fois que nous y venons, à 5 ans d'intervalle, rien n'a changé et c'est bien la dernière fois que nous y venons...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget Vienne Sud. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour, Sincèrement, Raphaële Guignard, directrice.

  • Avatar Estelle.e
    1 / 5
    Le 17/01/2020 à 15:28

    Des clients qui crient dans le couloir à 6h du matin, des chambres vétustes, minuscules, et pas très propres.. Petit déjeuner traditionnel, cher pour ce que c'est, aller à la boulangerie du coin est moins cher et meilleur. Parking payant sauf la nuit, les week ends et jours fériés (parking en face de l'hôtel) mais non surveillé.. Literie OK mais pas hyper propre... Je trouve le prix exagéré pour ce que c'est (environ 60 euros la nuit).

    Réponse du propriétaire :
    Madame, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à ibis budget Vienne Sud. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Cordialement. Pierre

  • Avatar Wolf'Art.
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 06:45

    Hôtels très confortable, avec une très jolie vue sur le parc. Les employés sont très sympathiques et accueillant.☺️☺️

  • Avatar Yo.o
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 13:16

    Hôtel centrale dans vienne. 👍🏼le problème c'est le bruit il y a un skate parc en bas Il y a du bruit jusqu'à 1heure du matin. Autant les skateurs que leur en musique. 😱

  • Avatar Angélique.l
    4 / 5
    Le 03/10/2020 à 07:23

    Nous y avons séjourné 1 nuit.. Qualité/prix très correct.. Personnel très aimable rien à dire, le veilleur de nuit est efficace et la demoiselle du petit-déjeuner est charmante et aux petits soins.. Rien à redire pour le prix c'est très correct, propreté, literie, isolation et chauffage nickel..! Nous recommandons

  • Avatar Guy.a
    3 / 5
    Le 25/06/2021 à 09:24

    Chambre correcte. Petit déjeuner pas satisfaisant: croissant rassi,café au lait très léger, pas de miel que l'on trouve ailleurs, pain pas frais et aucun choix. Dommage

  • Avatar guillaume.a
    1 / 5
    Le 04/10/2019 à 05:36

    À mon arrivée je suis bien accueilli. Mais dans la chambre c’est autre chose. Des poils de partout, la chambre n’est pas propre du tout. Après m’être plaint, le personnel me change de chambre. On va dire un peu mieux. Mais pour le coup ( pas la faute de l’hotel); un groupe de personne font le foin dans le hall jusqu’a Minuit voir +++. Petit déjeuner, couverts pas propre. Literie correct

  • Avatar Jean-Baptiste..
    5 / 5
    Le 27/01/2020 à 23:06

    Un excellent séjour !! Et un excellent emplacement pour séjourner à Vienne en petit budget. Les 17 et 21 de chaque étage sont particulièrement agréables et surtout très calmes. Un grand merci à toute l'équipe : Yanis, Damian, Hasmik, Pierre, Jessy et Isabelle pour avoir rendu ce séjour d'affaire (2 mois de mi-novembre à mi-janvier), particulièrement agréable. Ici, la gentillesse, la courtoisie et le sens du service sont une vraie réalité. Toute l'équipe est au à l'écoute et au service de ses clients. Une mention particulière à Pierre et Hasmik pour leurs excellentes suggestions de bons restos sur Vienne. D'excellentes tables où l'on ne sert pas des produits surgelés mais de vrais produits frais. L'équipe connaît bien la ville et en fait largement profiter ses clients. Bonne continuation à tous

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Jean-Baptiste V. Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Pierre-Réceptionniste.

  • Avatar Stephane.o
    3 / 5
    Le 13/12/2021 à 18:35

    Chambre propre. Néanmoins la télécommande ko. Donc pas de tv. Dommage 😞

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget Vienne Sud. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez subi des soucis techniques durant votre séjour, la prochaine fois n'hésitez pas à alerter notre équipe de réception qui se fera un plaisir de répondre à vos problèmes. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sincèrement, la direction.

  • Avatar Marina.c
    4 / 5
    Le 01/10/2019 à 11:30

    Bon rapport qualité prix, propre, bien insonorisé, malgré le fait que l'hôtel soit juste au dessus d'une artère fort fréquentée. Excellent petit déjeuné , pour le parking couvert, il a fallu payer 5€. Bonne literie. Il manque juste une brosse pour la toilette!

  • Avatar kevin.u
    1 / 5
    Le 23/03/2021 à 15:26

    hôtel vétuste. drap avec troue de cigarette! rideau de douche jaunie et sale, radiateur qui date de l’après guerre, la chambre laisse à désiré.... vous partagez tout avez les voisins de palier car aucune isolation, et vu les fréquentation de cette nuit à l’hôtel merci la nuit passé. je ne recommande pas du tout!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'IBis Budget Vienne Sud. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous tenons à nous excuser pour la propreté de votre chambre au moment de votre arrivée. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez surtout pas nous alerter immédiatement, nous permettant de demander l'intervention de l'équipe de propreté sans tarder. Enfin, nous tenons à nous excuser pour le dérangement causés par les autres clients de l'hôtel, encore n'hésitez pas à prévenir la réception lorsqu'une situation comme celle-ci se produit. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sincèrement, la direction.

  • Avatar Valérie.
    3 / 5
    Le 14/04/2019 à 11:18

    Très correct. chambre agréable. Hôtel avec assesseur (ce qui n'est pas négligeable quand on a une chambre au 4ème étage) . Le jus d'orange n'est vraiment pas bon, et il n'y a pas d'autre jus de fruits proposé. Dommage que le parkings de l'hôtel soit payant, comme toutes les place de parking de la ville. Je trouve pas ça très "touristique", ça n'invite pas à resté. Moi même je devais resté 2 nuits sur place, en fin de compte je ne suis resté qu'une nuit.

  • Avatar khadija.a
    1 / 5
    Le 25/08/2021 à 18:47

    Chambre sale. Sdb sale pleine de cheveux...les draps ...on se demande si ils les ont changer.. salle petit déjeuner fait 10m2!!! A fuir vraiment...

  • Avatar Mélissa.o
    1 / 5
    Le 01/09/2019 à 18:21

    Une honte pour le prix...chambre petite, pas une seule bouteille d eau pas de dosettes de café ou de thé. Pas d oreiller ou de couette supplémentaire. Wc très mal nettoyé. Hyper mal isolée nous n avons rien dormi de la nuit on entendais le moindre bruit! Même le première classe qui est moins cher offre de meilleures prestations. Bref à fuire!

  • Avatar Anthony.a
    3 / 5
    Le 27/02/2020 à 09:01

    Hotel correct Bierre usagée retrouvée dans la salle de bain Matelas excellent Pour les nourrissons, le lit parapluie ne vous attendra pas dans votre chambre, vous devrez l'assembler et le matelas est ridiculement mince et très dur (contrairement aux informations fournies par téléphone). Vous devrez tenter d'adapter les draps vous même et essayer de d'épaissir le couchage avec une couverture type "plaid".

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CARRE, Nous avons pris connaissances de vos remarques suite à votre séjour dans notre hôtel. Soyez assuré que des mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Cordialement. Damien.

  • Avatar lau.i
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 20:17

    Chambre pas très propre, pas de clim. Si vous demandez une chambre pour 3 attendez vous à faire vous même le 3 e lit

  • Avatar Natacha.U
    3 / 5
    Le 11/09/2020 à 08:23

    Très bruyant fenêtre ouverte et même fermée la nuit, pas de clim, pas de sèche cheveux petit déjeuner limité en choix. Propre, literie confortable, 1 savon et gel douche fourni ainsi que serviettes

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel. Nous sommes navré que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.. Notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception.

  • Avatar kroleen2.
    2 / 5
    Le 10/01/2017 à 17:09

    Personnel amical et aimable. Entrée et Hall de l'hotel sont bien faits ! Ils font neufs, propres et modernes et très bien insonorisés !!! Tout à l'inverse des chambres qui elles font : vieilles , odeur de cigarette , et qui sont mal insonorisés !!! Passage des camions en dessous de l'hotel... C'est comme si on était dans le camion! Bref ça sent l'hotel de passage des camionneurs remasterisé en bas mais à l'état d'origine en haut! Pour le même prix on peut trouver plus correct !

  • Avatar Matthieu.o
    1 / 5
    Le 29/12/2019 à 08:18

    Franchement nul pour 70€ la nuit. On a l'impression d'avoir dormi dans un cendrier tellement l'odeur de tabac froid était forte. Des lit bébé juste minable ... A éviter vivement !!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Moinaux, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Cordialement. Damien.

  • Avatar Alexandre.u
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 10:35

    Très agréable on et bien accueilli on y mange bien le matin comme le soir

  • Avatar Julien.r
    1 / 5
    Le 11/03/2020 à 23:04

    Hôtels hors de prix pour ses prestations J ai dormi dans des hôtels premier prix 100 fois mieux Je pourrais vous faire un roman des défauts de ce trou Le ménage, l approvisionnement en serviettes et Goblet , l ascenseur pourrait vous faire devenir phobique,et le pire de la chambre que j occupe ce soir là lampe plafonnier ne s éteint pas entièrement (original) J ai déjà séjourné dans ce trou au par avant et toujours eu le impression d avoir été volé Pour moi 52 Euro c'est le prix maximum pour un hôtel comme ça Sans compter que en tant que pro du bâtiment et occupants une chambre rénovée début février j ai pu constater Un très grand nombre de grosses négligences notamment dans la salle de bain c est carrément honteux bref si je peu je ferai suivre des photos qy compris celle de la charte du groupe Accor afficher en tableau dans la salle a manger gros gros foutage de gueule

  • Avatar Chrystelle.r
    1 / 5
    Le 25/08/2021 à 20:21

    Pas top partie commune pas très propre et les tables du petit-déjeuner ne sont pas nettoyées au fur et à mesure

  • Avatar Tom.a
    5 / 5
    Le 20/02/2019 à 11:22

    Petit prix mais un accueil très chaleureux ,le personnel est très gentil souriant et plein d humour! Chambres très propres . Et la tranquillité est au RDV . Pas de blabla commercial .j ai adoré mes 2 séjours génial. Merci a tous pour votre accueil ne changez rien. On reviendra promis !!!! Je conseille vivement cet hôtel👍👍👍👍👍👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    M. Martenet, A notre tour, nous vous remercions pour votre avis qui est très agréable à recevoir, ainsi que pour votre comportement à l'égard de l'ensemble du personnel et votre bonne humeur communicante. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau sur notre établissement. Lorène-réceptionniste

  • Avatar Bernard.e
    2 / 5
    Le 20/10/2018 à 03:08

    Je vais commencer par les points positifs: bon accueil, parking en face de l hôtel et literie correct. Pour les points négatifs: chambres mal insonorisées, le store de la fenêtre ne fonctionné pas, le rideau de douche plein de moisissure, les dalles du plafond de la salle de bain deboitées et le pire, les odeurs d'égout qui viennent de la salle de bain. En conclusion bien trop cher pour la prestation même si Ibis se vante d être les moins chers de Vienne.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés pendant votre séjour. Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement. Damien-réceptionniste

  • Avatar Fab.u
    1 / 5
    Le 06/04/2019 à 17:11

    Je suis venu pour 3 nuits chambres correctes pour le prix appart le bruit des portes qui claque la nuit et celle de la femme de ménage le matin qui vous réveillé en parlant fort et claque les portes pour ce garés galère car tout et payant jusqu'à 19h du Lundi au vendredi. Et la TV manque pas mal de chaîne très déçu que l'on et pas fait le nécessaire pendant mon séjour la prochaine fois j irait ailleurs

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Suchet, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ne pouvons contrôler les clients qui claquent les portes la nuit, et au niveau du personnel de ménage, nous avons transmis l'information aux personnes concernées pour plus de discrétion, ce qui est le cas habituellement. Pour les problèmes rencontrés, il ne faut pas hésiter à venir avertir la réception qui essaye , au maximum, de trouver la solution la plus adaptée. Cordialement Lorène-réceptionniste

  • Avatar Alain.o
    3 / 5
    Le 19/08/2021 à 13:44

    Bien très central pour une étape dommage qu'il y a les skateurs derrière Ils font du bruit jusqu'à 1 heure du matin 😱

  • Avatar Merlin.a
    3 / 5
    Le 22/09/2019 à 06:36

    Propre. Basique. Fonctionnel. Lit moyen. Accueil minimaliste. Parking public en face (gratuit la nuit seulement 19h-9h). Bonne chaine de pizza et chinois juste en face pour manger un morceau.

  • Avatar Mikry.a
    1 / 5
    Le 13/02/2019 à 08:33

    Désolée mais au niveau du confort du lit, une étoile est encore excessive... Vous êtes arrivée à me dégouter des hotels IBIS (c'est navrant pour les autres). Votre lit était composé d'une planche en guise de sommier et le matelas d'une finesse extraordinaire. Non seulement j'ai eu mal au dos toute la nuit et ne suis pratiquement pas arrivée à m'endormir mais au réveil, j'ai gagné une belle sciatique et impossible de marcher sans boiter. J'avais réservé votre hotel pour être en forme le matin et éviter le trafic car j'avais une réunion très importante et décisive. Lorsque je vous ai téléphoné pur vous faire part de mes désagréments, pensant naïvement qu'il y avait un problème dans notre chambre, vous m'avez dit ne pas comprendre car vous n'aviez pas de clients mécontents... Vu le nombre d'avis négatifs (vous devez avoir soit un problème d'audition ou bien il serait temps d'apprendre à lire). En tout cas, n'avez-vous pensé à améliorer le confort de vos clients?

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous entendons vos remarques, mais sommes stupéfaits car notre literie a était changé l'année dernière, avec des sommiers dans chaque chambre, et donc pas de planches en guise de. Je vous accorde qu'il y a des avis négatifs, comme pour tout établissement, mais, si vous regardez attentivement , la grande majorité des clients sont satisfaits des prestations , correspondant à la gamme Ibis Budget. Nous vous présentons nos excuses si votre séjour sur notre hôtel n'a pas était satisfaisant, et ne souhaitons pas que cela vous "dégoûte" de la marque Ibis, dont, rappelons le, nous sommes la catégorie "petit prix". Cordialement Lorène-réceptionniste

  • Avatar Aurélien.
    1 / 5
    Le 09/07/2019 à 17:33

    Suite à une annulation d'une réservation de la part de l'ibis de Vienne et une nouvelle réservation à l'ibis budget, refus de l'établissement d'accepter un paiement de la centrale de réservation Carlson une fois sur place. Ce n'est pas comme si la chaîne n'avait pas l'habitude des contrats groupes. D'autant plus que le prix a l'air d'être flexible pour certains, à en croire la personne devant moi qui a obtenu une remise car "D'habitude I... Ne me fait pas ce prix là" donc on a clairement de la mauvaise volonté. Trouver un hôtel à Vienne pendant le festival de jazz est un parcours du combattant, et ce malgré des réservations anticipées... Le taux d'occupation leur permettant d'être désagréables de surcroît...

  • Avatar Jean-Noël.a
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 19:37

    Hôtel bien situé près des restaurants. Bon accueil. Confort et propreté correct.

  • Avatar léa.a
    1 / 5
    Le 05/01/2018 à 19:32

    Je note 1/5 parce qu on ne peut pas mettre zéro... la chambre est sale comme la salle de bain. On dort avec les voisins de chambre (malheureusement très bruyant) et on fume avec eux même si on demande une chambre non fumeur. Et pour un Ibis budget c est vraiment cher (à peine 2€ de moins qu un Ibis normal). En plus le parking est payant et y a pas de sèche cheveux... en conclusion: FUYEZ!

    Réponse du propriétaire :
    Mme Vazquez, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre séjour sur notre établissement. Pour vous répondre, si il y a un souci au niveau du ménage, il ne faut pas hésiter à venir nous voir à la réception. L'ensemble de l’hôtel est non-fumeur, mais certains clients ne respectent pas cette interdiction, et étant seuls à la réception, nous ne pouvons pas surveiller cela de manière constante. Nos tarifs dépendent de la période, et , quelque soit la période, nous restons sur un tarif proportionnellement en dessous des autres hôtels du secteur. La localisation de l’hôtel en centre-ville ne permet pas un parking autour de l’hôtel, mais un parking public en face de l’hôtel est gratuit de 12h à 14h et de 19h à 9h, ainsi que tout le week-end. Enfin les séches-cheveux, suite à des vols, sont disponibles sur simple demande à la réception. Cordialement Lorène-réceptionniste

  • Avatar Séb.r
    2 / 5
    Le 08/04/2017 à 19:33

    Facile d'accès mais se garer est un vrai imprévu désagréable de dernière minute. Les chambres sont correctes mais les fenêtres pas insonorisées. Bon pour une nuit à condition de ne pas se lever trop tard sinon il faudra faire sans le petit déjeuner. Tarif correct et bon accueil.

  • Avatar Gérard.O
    3 / 5
    Le 02/05/2016 à 08:17

    Personnel aimable Chambre propre mais toujours avec cette désagréable petite odeur d'égout au niveau de la douche; C'est ici une caractéristique particulière de cet hôtel qui ne s'améliore pas avec le temps. Mais le meilleur se sont les vitres sur l'extérieur, elles sont d'une saleté peut ordinaire, c'est tout juste si l'on voit claire à travers.

  • Avatar Cris.r
    1 / 5
    Le 02/01/2020 à 11:56

    Nous avons passés une nuit horrible... Matelas et oreillers de très mauvaise qualité. L'air de la chambre très sec à cause du chauffage "grille pain". Bref... Plus jamais !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Malgré ces désagréments, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Cordialement. Damien

  • Avatar nathalie.I
    2 / 5
    Le 17/09/2020 à 06:42

    La pire nuit de toute ma vie ...pas de climatisation normale vu le prix donc fenêtre ouverte vu la chaleur et au dessus d une rue très passagère plus les poubelles vers 5h 30 , l horreur ! Personnel très sympa .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel. Nous sommes navré que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.. Votre avis est très précieux. Notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception.

  • Avatar minet.
    4 / 5
    Le 21/09/2019 à 08:32

    Hôtel moderne. Chambre avec un minimum d'espace. WC et douche dans la même pièce mais la douche n'est pas à l'étroit dans une pièce contrairement à un concurrent. Température basse la nuit pour bien dormir.

  • Avatar Mayasse.m
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 08:16

    Les gens font beaucoup de bruit la nuit et les skateurs à coté aussi lit confortable petit déjeuner bon

  • Avatar axel.e
    5 / 5
    Le 17/03/2019 à 02:57

    L' hôtel est bien situé, le prix est raisonnable pour la qualité des chambres. Merci au réceptionniste qui à accepter de mettre au frais mon repas pour le lendemain, et d être aussi arrangeant. Je recommande 👌🏼

  • Avatar Lydie.i
    5 / 5
    Le 13/12/2019 à 09:15

    Très bien. Bin accueil. Il est bien placé . Et actuellement ils sont en train de le refaire. Et les nouvelles chambres sont bien . Le petit déjeuner est bien. Et il y a un parking. Vraiment rien à dire.

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 08/03/2019 à 17:28

    tres bon acceuil avec le sourire et le dialogue ..le petit dejeuner est plus sympathique et agreable pour un prix tres interessant ..meme si le parking est dans un sous sol d immeuble face a l hotel il est facile d acces et pratique

  • Avatar Greg.
    3 / 5
    Le 10/11/2021 à 05:46

    Pour une nuit ça vas. Chambre très mal insonorisées.

  • Avatar Alexia.u
    4 / 5
    Le 03/05/2018 à 05:27

    Bonne prestation pour un prix correct. Le petit déjeuner est bien. Attention au bruit car l'hôtel est dans le centre. Prévoir des boules Quies. Personnel très gentil

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 20:24

    Un hôtel sur Vienne pour un bon prix je recommande Pas de bruit télé correct lis confortable on à bien dormis

  • Avatar martine.e
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 06:38

    Bien sanitaires dans la même pièce non pas le lavabo dans la chambre

  • Avatar Gilles.U
    2 / 5
    Le 05/11/2021 à 21:50

    Très mauvaise réception de la TV... Remontée d'odeurs par la douche... Chasse d'eau fuillante... Grille pain inutilisable...

  • Avatar guillaume.U
    1 / 5
    Le 02/10/2018 à 13:34

    Chambre hyper chère 73€ alors que 5 jours après je payais la même chambre 52€ à montpellier. Chambre vétuste, plastique de salle de bain casser. Si, c'est par contre bien insonorisé...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Kustner, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel.Nous vous présentons nos excuses si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nos tarifs sont les plus bas de Vienne, et dépendent de la fréquentation et de la période. Nos chambres ont été rénovées en terme de mobilier récemment, et si il y avait un problème avec la salle de bain, il aurait fallut nous le signaler à la réception. Cordialement. Lorène-réceptionniste

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 20/07/2019 à 10:52

    Chambre correcte, bon petit déjeuner. Quant au calme c'est à revoir. Le soir d'une finale de la CAN..... C'est pas la meilleure nuit que nous avons passé dans cet hôtel

  • Avatar Camille.i
    4 / 5
    Le 21/01/2020 à 11:06

    Un hôtel correct à un prix très intéressant, accueil très sympa 24h/24. Le lieu est correct, possibilité d'avoir un lit bébé donc pratique !

  • Avatar Aline.o
    5 / 5
    Le 26/01/2020 à 08:18

    Un très bon rapport qualité prix pour notre étape. Personnel agréable, hotel bien situé, chambre propre et petit-déjeuner de qualité !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Damien.

  • Avatar Christophe.A
    3 / 5
    Le 03/08/2021 à 21:10

    Bof, bof, bien placé, mais SdB minuscule, et petit-déjeuner sans âme. Pour passer une nuit en transit mais pas plus.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget Vienne Sud. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Sachez que nous faisons notre maximum pour vous satisfaire durant votre séjour. En effet les hôtels Ibis Budget sont une gamme économique, lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à réserver dans un Ibis qui vous offrira des prestations de plus grande qualité. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sincèrement, la direction.

  • Avatar Daniel.a
    2 / 5
    Le 28/10/2017 à 07:00

    Chambre sur la rue. Chauffage défaillant et odeur de cigarette

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget Vienne Sud. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Sachez que nous faisons notre maximum afin de faire respecter à chacun de nos clients notre règlement afin de limiter les incivilités. Nous espérons tout de même regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sincèrement, la direction.

  • Avatar ghislaine.a
    3 / 5
    Le 16/06/2018 à 18:31

    Bon acceuil Par contre une seule tablette de chevet pour deux personnes... Dommage pas de moyen de vider sa valise pour un séjour de plusieurs jours...car pas de rangement Explication pas clair pour le parking Pas de climatisation c est un peu chaud même si ventilateur disponible à l acceuil,mais faut il encore le savoir....

  • Avatar Sylvain.
    4 / 5
    Le 02/03/2019 à 20:03

    A part une mésentente concernant le pass du garage, l accueil a été correct et les chambres sont bien, le petit déjeuné et correct mais les tables sont un peu trop serrées à mon gout.

  • Avatar Josy.a
    2 / 5
    Le 23/09/2020 à 15:14

    Chambre minimaliste mais propre,pas de climatisation,très bruyant.bon pour dépanner ...petit déjeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget Vienne Sud. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour, Sincèrement, Raphaële Guignard, directrice.

  • Avatar Nico.u
    1 / 5
    Le 01/09/2019 à 19:19

    A fuir !!!! sa ne vaut pas même 10 €. Réservation pour 3, le lit du haut pas fait !!! pas d'eau froide !!! douchette qui fuit dans tout les sens

  • Avatar Dan.u
    1 / 5
    Le 19/03/2018 à 07:14

    Jamais aussi mal dormis, super bruyant quand les gens à l'étage se déplace même les murs tremble le sommier c'est une planche j'ai le déconseille fortement

  • Avatar GMT.O
    1 / 5
    Le 30/10/2021 à 21:42

    Pourrie le responsable dit pas bonjour et tutoie comme si on etais a l’ecole ensemble

  • Avatar jean.l
    3 / 5
    Le 05/11/2021 à 05:44

    Minimum assuré parking payant suffisant pour une nuit

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 03/07/2018 à 19:56

    Hôtel très bien place en plein centre ville de vienne il y a des parkings tout autour de cet hôtel et en plus il y a des restaurants pas loin sur le cours brillier et en plus les chambres sont très bien et le personnel est au top avec la clientèle merci à eux

  • Avatar zelek.D
    1 / 5
    Le 11/04/2017 à 19:30

    Nul, je n'ai pas d'autre mot , chambre sale et vieille , odeur dans la douche , mal insonorisé , pas de prise à coter du lit (petit détail qui fait la différence quand on n'a plus de batterie ) et jen passe

  • Avatar Ghislaine.
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 18:38

    Chambre correcte et très fonctionnelle Petit déjeuner avec du choix

  • Avatar Kilian.i
    4 / 5
    Le 03/02/2020 à 09:52

    Hôtel en plein centre ville Personnel sympathique et a notre disposition Seul bémol la chambre à mon arrivé, était bien trop chaude (radiateur a fond)

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtel. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Pierre

  • Avatar Francine.O
    1 / 5
    Le 13/09/2017 à 21:52

    J'ai eu une chambre "monacale "lavabo dans la chambre douche directement sur la chambre. Il y a 3 chambres ainsi au 1er 2 ème 3 ème. Bien préciser qu'on ne les veut pas

  • Avatar Bernard.E
    5 / 5
    Le 16/01/2020 à 20:46

    hôtel en travaux ( dans une très grande discrétion) sur les 3ème et 4ème étage, le petit déjeuner est copieux et à volonté, l accueil est très chaleureux et excellent

  • Avatar Jean-pierre.i
    3 / 5
    Le 23/11/2018 à 07:10

    Cela fait deux fois que nous y allons bien accueilli petit b mol le bruit quand vous avez une. Chambre à côté de l ascenseur sinon correcte

  • Avatar Resq.o
    4 / 5
    Le 17/02/2020 à 13:51

    Les chambres sont un peu petites mais le calme y reigne nous avons passé une très bonne nuit

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Cordialement. Damien.

  • Avatar Cyril.a
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 17:09

    Très pratique en centre ville, accueil très agréable, bien informé conseillé etc...

  • Avatar Jean-louis.r
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 08:25

    Bien reçu bon accueil Bien dormi Bon petit déjeuner

  • Avatar Jérémy.
    3 / 5
    Le 17/11/2018 à 08:04

    Chambre ok. Accueil agréable. Parking privé. Room service assez matinale et un peu insistant.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi 14:00–21:00
Samedi 14:00–21:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel-Restaurant du Tilleul

    (39 Avis)

    Éviter ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Château de Césarges

    (36 Avis)

    Magnifique château. Parfait pour les petits et grands événements. Hautement recommandé. ...

  • Latest Listing

    Hotel Les Gentianes

    (16 Avis)

    Super accueil restaurant, excellente assiette corse de l'Isère face à une vue splendide et un départ télésiège pour les piétons et les vététistes ...

  • Latest Listing

    Hotel Ibis budget Vienne Sud

    (100 Avis)

    Chambre ok. Accueil agréable. Parking privé. Room service assez matinale et un peu insistant....

  • Latest Listing

    Domaine de Suzel

    (96 Avis)

    Pour la majorité des personnes, cet endroit est idyllique. alors, un conseil : évitez le jacuzzi même si celui-ci a sûrement du être réparé depuis l'accident de ma fille. Il y a 2 semaines, ma fille de 17 ans est venue passer 2 jours dans ce domaine avec ses amis. Lors du séjour, elle a eu accès au spa et un accident s’est donc produit avec le jacuzzi. En effet, elle s’est fait « aspirée » par un tuyau. Ses amis ont stoppé le jacuzzi en urgence et ma fille a réussi à se dégager. Mais un énorme hématome est apparu sur son côté droit (environ un carré de 10 cm de côté). Je pense qu'une grille de protection avait dû tomber mais le propriétaire n'a jamais voulu reconnaître le problème technique de son équipement. Après ma réclamation, il a promis une nuitée gratuite à ma fille en compensation, chose que nous attendons toujours... Bref, un accident qui aurait pu être beaucoup plus grave et surtout, aucune considération de la part du propriétaire qui est allé au sauna pour voir ma fille après l'indicent mais qui n'a pris aucune nouvelle plus tard dans la journée ou le lendemain. Une situation fort dommageable pour un établissement qui se dit irréprochable !...

📅 Vérifier la disponibilité