Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels hotelF1 Dole Dole

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels hotelF1 Dole à Dole

Chambres sobres avec salle de bain commune, petit-déjeuner à volonté/Wi-Fi inclus dans hôtel en bord de route. Hôtel low cost, Wi-Fi/petit-déj. inclus.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar C..
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    Bien situé et bon séjour de 2 nuits. Le directeur et les employés sont très serviables. Hôtel propre et calme. Les petits déjeuners sont copieux. Une bonne étape pour découvrir la vieille ville moyenâgeuse de Dole.

  • Avatar el.e
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 14:00

    Un personnel sympas, accueillant et surtout très souriant. Je le recommande pour les voyageurs et les gens qui souhaitent se rendre à DOLE. L'ambiance vous laisse jouir d'un agréable moment de détente et de joie.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur el mehdi ouqueddi, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Philippe.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Belle rénovation de l'hôtel. Manque cependant de l'insonorisation entre les chambres et le couloir, et la cloison tremble dès qu'une porte se ferme, avec un voisinage du samedi matin bien bruyant ce fut impossible de dormir dès 6 heures du matin, ça pique !

  • Avatar Gaelle.
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 19:57

    Très bien très propre avec salle de bain privative , dame de l acceuil très sympathique rien à dire très bon qualité prix vous pouvez y aller les yeux fermés, nous reviendrons sans problèmes

    Réponse du propriétaire :
    Madame Gaelle V, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar kin.i
    2 / 5
    Le 11/01/2022 à 09:04

    Extrêmement bruyant. Clients entrent à toutes heures de la nuit. Toilettes et douches partagées. Coin repas ultra riquiqui. 4 Petites tables pour tout l'hôtel. Il y a files le matin. Personnel parfait. Papier peint anciennes affiches aviation.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur kin nique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cedric.
    / 5
    Le 10/04/2022 à 00:00

    Agréablement surpris de la propreté, de la décoration de l l'hotel, petit point négatif ma chambre prêt de l accueil un peu bruyant du en partie au manque de savoir savoir-vivre de certaines personnes.

  • Avatar Alizéa.e
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 16:23

    Personnel très gentil, chambres propres et placement vraiment pratique, proche de tout.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Alizéa Peultier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Anthony.
    2 / 5
    Le 14/12/2021 à 09:59

    Séjour à Dole sympa mais assez déçu de l’hôtel. Chambre très petite ainsi que la salle de bain (odeur désagréable dans la salle de bain). Bruit dans les couloirs. Heureusement le personnel est agréable et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Antho Ny, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes vraiment désolé pour ce désagrément et nous vous informons que nous avons solutionné le petit soucis des odeurs dû au joint de la marguerite des douche Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar fred.a
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 20:53

    Certes un formule 1 mais un formule 1 très propre Un accueil bienveillant Des chambres transformées pour accueillir une petite salle de bain Attention pas de serviette

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur fred lamenace, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Baron.
    4 / 5
    Le 18/05/2022 à 18:52

    Je remercie particulièrement Mr le directeur Sofiane ainsi que toutes sont équipe Virginie Ludovic et Samia

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Baron, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur Baron, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gabrielle.e
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 07:12

    Hôtel très propre et agréable. Le petit bémol étant que nous n'avons pas pu prendre le petit déjeuner compte tenu des horaires du week-end car nous devions partir très tôt. J'avais prévenu la veille et ils n'ont pas voulu rembourser.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Gabrielle Beguelin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Raphael.a
    5 / 5
    Le 22/04/2021 à 08:24

    J’ai passé 3 nuits dans cette hôtel, je suis très content du rapport qualité prix, chambre avec sanitaire, vraiment assez pour passez la nuit. Personnel attachant et serviable, au top Règles sanitaires bien respectées et désinfection des communs récurrent. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Raphael Martinez, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gerard.i
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 20:04

    Chambre agréable . commodités très propres . Petit déjeuner copieux .Personnel sympa et souriant . Qualité et super prix au rendez vous ..ça vaut le détour,car lieu calme pour le repos .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Gerard Pinot, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Julie.
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 10:46

    Nous cherchions un endroit où dormir en chemin vers le sud. Cet endroit était parfait pour une nuit. Le minimum, simple, mais propre et confortable avec un personnel très gentil. Le tout pour un tarif imbattable. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Julie B, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Adam.a
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 10:11

    J'ai passé une bonne nuit de sommeil dans un établissement calme et agréable visuellement. Personnel (Sofiane, le directeur notamment) avec un excellent relationnel. La chambre est jolie et dispose de 2 ports USB et d'une prise sur la tête de lit. Je regrette seulement la faible quantité de serviette fournie (une seule) quand on sait que l'on mouille le sol de la salle d'eau, que l'on doit s'essuyer corps et cheveux. Bien s'équiper avant de venir ! A voir si le personnel accepte d'en donner plus pour le même prix ? Le petit-déjeuner à 4€50 est à volonté et servi par le personnel. L'hôtel est à proximité de la zone commerciale donc on est à environ 5mn de presque tout.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Adam Yadallee, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar estrella.o
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 11:19

    Nous avons séjourné 2 nuits en famille. Hôtel propre, personnel accueillant, nous nous sommes sentis attendus. Les douches et toilettes sont nettoyés très régulièrement. Rien à redire, quand nous reviendrons voir nos proches, nous réserverons de nouveau.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Estrella Morinière , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées

  • Avatar Samira.e
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 11:42

    J'ai séjourné dans cet hôtel, les chambres sont belles et propres. Personnel très gentil et souriant. Je recommande. Bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame BENLAKHLEF, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Kévin.A
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 16:11

    Assez silencieux, bien situé. Personnel au top. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Kévin DANIEL, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Larabi.h
    5 / 5
    Le 05/11/2020 à 21:37

    Nous avons réservé des chambres dans cet hôtel pour un weekend entre amis et avons été accueillis par un personnel qui est aux petits soins, chaleureux, souriant, à l’écoute, très efficace, très agréable et très professionnel. L'hôtel est très propre, les chambres disposent du confort nécessaire ! un excellent rapport qualité prix. Nous avons passé un agréable séjour. Je recommande vraiment, vous ne serez pas déçu !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Larabi Cherif, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar pascal.h
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 13:15

    Chambre bien agencée, Confortable et silencieuce, Je recommande 👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur pascal chiche, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Eliane.a
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 14:33

    Propre et personnel très sympathique au petit déjeuner ! Chambre avec sdb il y a le confort pour une nuit si vous êtes de passage.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Eliane Lambert, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Turn.h
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 11:41

    La première fois que je suis tombé sur un formule1 digne d'un hôtel, propreté, service, politesse, et le calme, L'accueil est à la hauteur, tout est impeccable... Un grand bonjour au personnel de l'hôtel, je recommande fortement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur HIRAK TV, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Eric.
    5 / 5
    Le 11/07/2020 à 06:59

    J'ai dormi dans une chambre rénovée qui était nickel. Je trouve que ça manque un peu de place, mais vu le prix de la chambre 46 euros, je trouve que le rapport qualité/prix est imbattable. Le nouveau patron est très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Eric, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Dole (Jura) rénové. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Notre hôtel a été rénové entièrement avec notre nouveau concept #Ontheroad afin d’offrir une meilleure qualité de service et un plus large choix, notamment la nouvelle chambre Cabrio équipée d'un lit double pour 2 personnes avec salle de bain intégrée et climatisée. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Abdelmalek.L
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 18:25

    L'hôtel est fort bien entretenu, de l'extérieur à l'intérieur, les sanitaires sont nickel on peut aisément constaté que le ménage est fait de manière régulière, le respect des mesures de protection sont tenus, sofian le réceptionniste est courtois et se tiens à votre disposition, personnellement j'ai été agréablement surpris bien que je soit un habitué de leur établissement , j'ai re-découvrert l'esprit prôner par la chaîne hôtelière à Dole, n'hésitez pas que soit pour une halte ou pour le déplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Abdelmalek ELOUARDANI? Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Djimy.l
    5 / 5
    Le 10/11/2020 à 12:00

    Hôtel Formule 1 de Dole est particulier en son genre grâce surtout à son accueil chaleureux. Le personnel est à disposition pour assurer le meilleure confort. J'y étais pour passer quelques nuits pour mission de travail et je ne regrette pas de l'avoir choisi pour séjourner. C'est paisible, propre et pratique. Je le recommande et je tiens encore à remercier le personnel de cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Djimy Blunt, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar alain.I
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 11:27

    C'est propre. Pour le prix... c'est très bien. Les chambres sont minuscules mais y a tout dedans ( douche, wc, télé)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur alain PIERRE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alain.a
    1 / 5
    Le 24/06/2021 à 11:34

    Je reviens vers vous monsieur je ne suis pas une menteuse comme vous l'indiquer car il faisait une chaleur dans la chambre clim bloquer je me suis déplacer voir votre personelle il m'a répondu que l'on ne peut pas descendre en dessous de 20 degrés et du bruit de vos camions vous n'en parler pas vous devrez faire plus souvent des rondes il aurait constaté cela et encore une fois je ne suis pas une menteuse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame & Monsieur HAY, Je vous remercie d'avoir laissé un avis. Vous avez retiré votre avis initial pour le remplacer, car le premier vous m'avez visé en me disant que je vous ai facturé un supplément clim et avoir bloqué les clim. Rien de tout ça n'est vrai, et j'espère que vous regrettez d'avoir publié des accusations qui sont a mon sens graves. Pour l'histoire des 20° minimum sur la clim, c'est la température minimale de nos groupes clim pour des chambres de 9m². Vous avez signalé en réception que le client qui s'est garé sur le parking avec un camion a fait du bruit dans la nuit; je me suis occupé personnellement, dommage que vous n'étiez pas la pour le voir. Je vous ai accueilli personnellement le jour de votre arrivé et tout s'est bien passé, d'ailleurs votre commentaire ne signale un problème de propreté, ni de d'amabilité de notre personnel, ni au petit déjeuner ... Merci de retirer votre commentaire et de poursuivre par mail (h2340@accor.com) ou par téléphone au 0891705235, j'estime que nous méritons pas cette note, ni ce commentaire car mon équipe et moi même étions la pour répondre à tout vos besoin avec une grande sympathie et professionnalisme. Cordialement

  • Avatar claude.e
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 20:52

    Très bon rapport qualité-prix. Le petit-déjeuner est très bien et sans limites...

    Réponse du propriétaire :
    Madame claude peudepiece, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Priscilla.a
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 16:16

    Très bon accueil chambre propre directeur et employées sympas je recommande reviendrait

    Réponse du propriétaire :
    Madame Priscilla Saurel, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marina.h
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 15:03

    Hotel rénové donc très propre. Bien situé à côté zone commerciale et plusieurs restaurants et à quelques km du centre ville. Bon rapport qualité prix. Samira au top !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Marina Thural, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jori.a
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 05:27

    Étouffant, vu la chaleur pas d air, niveau hygiène avec le covid partager les sanitaires franchement à banir.... Déçu à ne pas recommander heureusement le personnel sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Jori Aaa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vous avez le choix de prendre une chambre avec sanitaires privatifs ou en commun, mais sachez que les sanitaires partagés sont désinfectés derrière chaque utilisation. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Joffrey.O
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 15:20

    Allant en Savoie, nous nous sommes arrêté à Dole et plus précisément dans cet hôtel. Chambre très propre et sanitaires nickel. Cet hôtel est un bon rapport qualité/prix. Je le recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour JR ! Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre passage dans notre Hôtel F1 entièrement rénové. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous partagerons avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau ! Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Fred.e
    5 / 5
    Le 10/05/2021 à 17:01

    Un super hôtel bien accueillant et très gentil, très bon rapport qualité/prix chambre propre, nuit confortable pas de bruit, je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Fredo Fredo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Arcani.a
    4 / 5
    Le 24/11/2021 à 19:26

    Hôtel propre et surtout personnel très gentil merci a la petite jeune de l accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame Arcani Val, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cyril.a
    2 / 5
    Le 25/12/2017 à 11:06

    Les chambres sont très bon marché. Le service est minimum, sanitaires en commun. Chambres de petite taille, maximum 3 personnes. Attention, il y a une forte odeur de renfermé à l'accueil. Point positif, une connexion Wi-Fi de bonne qualité gratuite et disponible dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Cyril Tarriet, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Dole (Jura). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Notre établissement sera entièrement rénové courant 2019 dans le cadre du nouveau concept développé par marque « on the road » Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. HotelF1 Dole

  • Avatar sheikdecoeur.
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 17:11

    Hôtel complètement rénové et très bien entretenu. Le réceptionniste sera vous accueillir comme il se doit.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur sheikdecoeur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Denis.a
    3 / 5
    Le 23/08/2019 à 06:42

    Très bon F1 nous y avons passé 2 jours, personnel agréable. N'oubliez pas vos serviettes de bain car elles sont payantes. Douches et toilettes dans le couloir. Qualité prix irréprochable 70 € pour 2 jours chambre triple.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Jasserand, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Dole (Jura). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Notre établissement sera entièrement rénové courant 2019 dans le cadre du nouveau concept « on the road » développé par marque hotelF1. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Hôtel F1 Dole

  • Avatar Melcala.3
    3 / 5
    Le 05/03/2019 à 07:27

    Hôtel propre mais très mal indiqué. Toilettes handicapés qui ne ferme pas à clé... Petit déjeuner très très limité .. Juste du pain, quelques céréales et pain de mie....avec beurre confiture .. J aurais préféré 1e de plus et avoir au moins du pain grillé....ça ne coûte rien Et repasse le Amin de la veille ou des biscotte en plus. Personnel installé sur la table des clients sans aucune gêne...on se sentait mal à l aise. Très peu de place... avec cette mini salle à l entrées direct de l hôtel. C est dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Chevali 64 , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Dole (Jura). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Notre établissement sera entièrement rénové courant 2019 dans le cadre du nouveau concept « on the road » développé par marque hotelF1. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Ast.a
    5 / 5
    Le 15/07/2020 à 10:14

    Séjour professionnel. Très bon accueil, hôtel rénové, formule chambre avec douche spacieuse et confortable. Calme pour travailler. Parking gratuit et proximité de commerces et restauration. Je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Ast Daniel, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Dole (Jura) rénové. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Notre hôtel a été rénové entièrement avec notre nouveau concept #Ontheroad afin d’offrir une meilleure qualité de service et un plus large choix, notamment la nouvelle chambre Cabrio équipée d'un lit double pour 2 personnes avec salle de bain intégrée et climatisée. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Bénédicte.r
    4 / 5
    Le 23/12/2018 à 09:06

    Pour le prix on ne peut pas s'attendre à des grandes prestations. (40€ pour 2 adultes 1 bébé un chien avec 2 petits dejeuner) Rapport qualité prix correct. Il n'y a pas de serviettes et les toilettes ne donnait pas envie d'y poser les fesses. Bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Madame ORSAL, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Dole (Jura). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Notre établissement sera entièrement rénové courant 2019 dans le cadre du nouveau concept développé par marque « on the road » Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. HotelF1 Dole

  • Avatar Cendrillon.u
    1 / 5
    Le 09/10/2019 à 12:38

    Honteux de louer des chambre dans cette états ! Et je parle mm pas de l'incompétence du personnel surtout l'homme du soir ! Plus jamais j'irai dans un f1. Et votre serpillière en guise de serviettes à 3€ lamentable il est dit serviettes supplémentaire 3€ hors pas une seule mm pas un essuie main ni gobelets donc addition monte vite à un hôtel 3fois plus correct.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Cendrillon Pupuce, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Dole (Jura). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous rassure que nous avons bien compris votre mécontentement, néanmoins, Nous tenons à revenir sur certains points en commençant par les serviettes qui ne sont plus fournies dans les chambres depuis septembre 2017 et la communication est très précise sur tout les canaux de distribution, la marque a fait un choix de les mettre en vente pour des raisons écologiques et d’hygiènes. Pour les gobelets il suffit juste de demander en réception. Pour le professionnalisme du jeune homme en réception, il est très apprécié par la quasi totalité de nos clients et il fait son travail de la meilleure des façons possible. Vous jugements sur les personnes, je vous remercie de les garder pour vous et de ne pas dénigrer des personnes que vous ne connaissez pas et que vous avez croisé une fois dans votre vie. Notre établissement a besoin d'être rénové et nous somme entrain de finaliser le projet et le travaux débuteront le 15 octobre 2019. Vous confondez usure et propreté dans votre commentaire. la compagne télévisée du projet de rénovation prévoit la rénovation de tout les HotelF1 d'ici fin 2020 il n'y a aucun mensonge. Pour faire des travaux vous avez besoin d'un certain nombre d'autorisations et ça prend un peu de temps de préparation. Vous avez aussi publié un avis sous le nom de "j'aime le berger allemand" et nous avons déjà répondu à votre commentaire. Si vous voulez nous transmettre un message bien précis, vous avez nos coordonnées téléphoniques et électroniques et merci de nous décliner votre identité pour qu'on sache quand vous êtes venus et dans quelle chambre vous avez séjourné. Nous avons besoin d'avis et retours de nos clients pour nous améliorer, par contre un retour client doit être franc, réaliste et constructif non pas un dénigrement d'une personne ou des comparaisons d'un établissement recevant du public à des poulaillers... Je vous conseille de rester courtois dans vos propos et je porte à votre connaissance que derrière y une équipe humaine qui oeuvre au quotidien pour garantir la meilleure qualité de service et ces personnes peuvent être touchées par vos propos et vous comparaisons. Nous sommes conscient que notre établissement a besoin d'être rénové et nous œuvrons dans ce sens depuis plus d'un an, de travaux seront fait à compter de mi octobre de cette année pour assurer des prestations de meilleure qualité. Cordialement

  • Avatar Redi.i
    5 / 5
    Le 19/04/2021 à 17:48

    Un magnifique hôtel je travaille ou déplacement sa fait 1 mois que je dorme ici est franchement ce propre toujours bien reçu rien à dir je vous le conseille

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Redi Visha, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laurent.R
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 18:44

    Je séjourne dans cet hôtel la semaine pour le travail depuis presque 2 mois , le personnel est la patron sont très accueillants , chambre propres , je recommande l'hôtel .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Laurent ERPELDING, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées

  • Avatar manue.o
    5 / 5
    Le 15/07/2020 à 16:27

    Hotel avec chambre toute renovée, très propre, très bon matelas, une super couette! Sanitaires rénovés qui change du classique formule 1. Bref, une nuit excellente. Un ordinateur, sympa pour l arrivée en pleine nuit, qui fonctionne à merveille. Et le lendemain, un excellent acceuil! Ça donne envie de revenir! Pourquoi tous les f1 ne sont pas de ce modèle ?

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Manue Cordier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Dole (Jura) rénové. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Notre hôtel a été rénové entièrement avec notre nouveau concept #Ontheroad afin d’offrir une meilleure qualité de service et un plus large choix, notamment la nouvelle chambre Cabrio équipée d'un lit double pour 2 personnes avec salle de bain intégrée et climatisée. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Thomas.e
    5 / 5
    Le 21/12/2020 à 18:10

    Hôtel très propre, qualité prix au top! Et personnels chaleureux , sympathique et au petit soins avec leurs clients je recommande fortement !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Thomas Reynaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar j'aime.e
    1 / 5
    Le 30/09/2019 à 17:09

    Très sale du couloir à la chambre. La chambre faut il en parler ? Une honte je ne sais même pas comment on peu louer une chose pareil surtout à se prix ! Matelas une planche en bois serait pareil ! pas une seule couverture juste un dessus lit ! Qui heureusement le lit double avait des draps car même pas draps pour le lit 1personne du dessus ! Aucun service accueillant même pas un gobelet il est dit serviettes supplémentaire 3€ à savoir qui en n'a aucune de fournis même pas un essuie main donc vous avez compris en plus de la chambre 6€ de serviettes ! Et oui j'ai bien dit microfibre surprenant mais si encore s'était de la microfibre de qualité mes dames si vous avez cheveux long s'est 3 qui vous en faut ! Des tâches partout sur la moquettes écoeurante , nettoyer ils connaissent pas et si ils connaissent ils ne savent pas le faire car trace restante ! Peinture le bleu d'une partie de la chambre doit servir à essuyer le rouleau car trace également ! Trou dans le plafonds ! Certaines poules dans les poulailler sont loger à la même anceine voir mieux ! Pour parler de l'accueil humaine ne tomber pas sur le jeune homme du soir car de toute façon vous avez tord ! Juste agréable la jeune femme de la réception du matin ! Est ce que sa veux dire super bonne journée vous partez ! Plus jamais je ne réserverais ou irait dans ses cubes degeulasse autant rester dans une voiture car placer dans un coin tranquille vous pourrez dormir sans les bruits des voisins ou des couloirs. J'avais vu des pubs télévisée qui annonçait certains changement de décors accueil et autres ben ou sont ils ? Ben dit donc heureusement dans les réponses des commentaires vous dites travaux en 2019 on est quand mm en fin septembre et début octobre rien ne prévoit quoi ce soit comme travaux ! Et s'est pas le personnel qui comprends rien qui risque de donner une réponses correct.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur j'aime le berger allemand, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Dole (Jura). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous rassure que nous avons bien compris votre mécontentement, néanmoins, Nous tenons à revenir sur certains points en commençant par les serviettes qui ne sont plus fournies dans les chambres depuis septembre 2017 et la communication est très précise sur tout les canaux de distribution, la marque a fait un choix de les mettre en vente pour des raisons écologiques et d’hygiènes. Pour les gobelets il suffit juste de demander en réception. Pour le professionnalisme du jeune homme en réception, il est très apprécié par la quasi totalité de nos clients et il fait son travail de la meilleure des façons possible. Vous jugements sur les personnes, je vous remercie de les garder pour vous et de ne pas dénigrer des personnes que vous ne connaissez pas et que vous avez croisé une fois dans votre vie. Notre établissement a besoin d'être rénové et nous somme entrain de finaliser le projet et le travaux débuteront le 15 octobre 2019. Vous confondez usure et propreté dans votre commentaire. la compagne télévisée du projet de rénovation prévoit la rénovation de tout les HotelF1 d'ici fin 2020 il n'y a aucun mensonge. Pour faire des travaux vous avez besoin d'un certain nombre d'autorisations et ça prend un peu de temps de préparation. Vous avez aussi publié un avis sous le nom de "Cendrillon Pupuce" et nous avons déjà répondu à votre commentaire. Si vous voulez nous transmettre un message bien précis, vous avez nos coordonnées téléphoniques et électroniques et merci de nous décliner votre identité pour qu'on sache quand vous êtes venus et dans quelle chambre vous avez séjourné. Nous avons besoin d'avis et retours de nos clients pour nous améliorer, par contre un retour client doit être franc, réaliste et constructif non pas un dénigrement d'une personne ou des comparaisons d'un établissement recevant du public à des poulaillers... Je vous conseille de rester courtois dans vos propos et je porte à votre connaissance que derrière y une équipe humaine qui oeuvre au quotidien pour garantir la meilleure qualité de service et ces personnes peuvent être touchées par vos propos et vous comparaisons. Nous sommes conscient que notre établissement a besoin d'être rénové et nous œuvrons dans ce sens depuis plus d'un an, de travaux seront fait à compter de mi octobre de cette année pour assurer des prestations de meilleure qualité. Cordialement

  • Avatar David.a
    3 / 5
    Le 13/07/2021 à 18:34

    Très correct: aucun luxe, quartier peu attrayant mais chambre propre, système efficace, peu coûteux et convenable pour une étape brève. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur David Mahieu, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Néanmoins, la note que vous nous avez attribué est de 3 étoiles (6 sur 10) ne reflète pas votre satisfaction, en dessous de 4 étoiles, un alerte qualité est ouverte, et franchement, vu votre commentaire vous semblez appréciez votre séjour et le rapport qualité prix. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Angie.i
    1 / 5
    Le 11/07/2018 à 11:21

    Je donnerai une note de 1 sur 10 car la femme de ménage le matin était sympathique !!!! Pas de serviettes ! 2 lumières ne fonctionnaient pas dans la chambre La moquette... Toute tachée.... Le radiateur avec des degoulinures La télévision fonctionnait une fois sur 2 Le jus d orange.... De l'eau La receptionniste pas des plus aimable L'alarme a sonne pendant un bon moment en pleine nuit...

    Réponse du propriétaire :
    Madame ANGIE MICHELIN, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Dole (Jura). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Notre établissement sera entièrement rénové courant 2019 dans le cadre du nouveau concept « on the road » développé par marque par la marque HotelF1. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Samaanta.
    1 / 5
    Le 28/07/2019 à 11:33

    Pour 40€ la nuit,je ne m attendais pas au grand luxe mais là c etait horrible: Ca sentait mauvais, les moquettes etaient super sales, la couette à prendre du bout des doigts, et le pire c etait les punaises de lit !!!! À eviter pour ne pas ramener les punaises chez soi!!! Nous n avons pas dormi dedans au final...quitte à dormir dans la voiture Cependant et c est le seul point positif, le receptionniste etait tres sympa!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Haefliger Samantha, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Dole (Jura). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Notre établissement sera entièrement rénové courant 2019 dans le cadre du nouveau concept « on the road » développé par marque hotelF1. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar francois.r
    2 / 5
    Le 15/08/2018 à 15:27

    L hôtel est bien entretenu, l'accueil est acceptable, par contre après une journée de canicule, la chambre 119 est une véritable fournaise, située au rez de chaussée au niveau du parking, donc dans l'impossibilité d'ouvrir la fenêtre.. J'ai donc du... Dormir dans la voiture pour avoir un peu de fraîcheur.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur François, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Dole (Jura). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Notre établissement sera entièrement rénové courant 2019 dans le cadre du nouveau concept « on the road » développé par marque hotelF1 Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar hichem.h
    4 / 5
    Le 31/10/2020 à 12:14

    Un accueil chaleureux. Un personnel sympathique et à l'écoute. Une propreté trop. Je vous recommande vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Hichem Chebbah, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Dole (Jura) rénové. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Jean.u
    2 / 5
    Le 06/10/2021 à 07:13

    La personne de permanence le matin devrait apprendre à dire bonjour et à laissé son téléphone personnel au vestiaire

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Jean Luc VITTET, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées

  • Avatar ZEMOURI.a
    5 / 5
    Le 10/11/2020 à 12:10

    Qualité prix vous trouverez pas mieux! En plus l'hôtel est bien propre et le service est de qualité. Je recommande vivement. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ZEMOURI Nadjib, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Dole (Jura) rénové. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Ramzi.a
    5 / 5
    Le 10/03/2021 à 16:58

    Hôtel propre et totalement rénové. Accueil très sympathique et personnel bienveillant. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Ramzi Laibi, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Anthony.s
    5 / 5
    Le 02/06/2021 à 03:38

    Hôtel très propre et personnel à l'écoute de ses clients. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Anthony Ascione, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées

  • Avatar Guillaume.R
    4 / 5
    Le 14/08/2017 à 20:03

    Bien situé à 10min du centre, proche axes autoroutier. On en a pour notre argent. Chambre petite mais correct et suffisamment confortable. Un peu vétuste comme les sanitaires. Assez propre dans l ensemble. A notre arrivée on a dû attendre 10min la personne de l accueil avait oublié le téléphone...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Gyom Guillaume, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Dole (Jura). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Notre établissement sera entièrement rénové courant 2019 dans le cadre du nouveau concept développé par marque « on the road » Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. HotelF1 Dole

  • Avatar Christian.o
    4 / 5
    Le 07/08/2020 à 20:33

    Les chambres 2 personnes avec coin douche/toilette +climatisation offrent un excellent rapport qualité/prix. Accueil prévoyant et professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BOUCHET, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre passage dans notre Hôtel F1 entièrement rénové. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous partagerons avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau ! Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Marie-Mathilde.U
    1 / 5
    Le 16/09/2018 à 12:31

    L'Hotel est pire que vetuste : la réception à été ok. Le reste ... La chambre : les draps était propre (encore heureux !) néanmoins le couvre lit troué, ponctue de tâches (?!), le sommier fait d'une planche, la moquette constelle de tâches, les murs, le lit enfant au dessus taché et collant (?!)... La TV ne marchait absolument pas et aucune serviette. Les sanitaires sur le palier, les 3/4 était fermés. Clim chaude dans les toilettes (en plein Septembre par 20 degrés voir plus, est ce nécessaire ?) Et aucun lavabo à l'intérieur pour se laver les mains (je n'ose pas imaginer le nid a microbe de la poignée de porte !), et la douche .... Prévoir des tongs au pieds parce que l'état du sol pose de réel questions sur l'hygiène, sans parler du système vétuste des salles de bains, avec les peintures qui s'écaille et les traces (encore cela doit être décoratif 😏😏) dans la salle de bain. 37€, sans hygiène minimale c'est honteux. Pour une nuit aller dans un camping.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Marie-Mathilde WUILLEMIN , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Dole (Jura). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Notre établissement sera entièrement rénové courant 2019 dans le cadre du nouveau concept développé par marque « on the road » Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. HotelF1 Dole

  • Avatar Ghislain.
    5 / 5
    Le 05/06/2020 à 12:06

    Chambre cabrio toute neuve, l'ensemble est très fonctionnel avec une salle de bain avec douche, excellente literie ferme, climatisation et superbe déco avec une tapisserie d'affiches de voyages vintage.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Ghislain Cipriani, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Dole (Jura). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Comme vous l'avez constaté notre établissent a été entièrement rénové suivant le nouveau concept #Ontheroad afin d’offrir une meilleure qualité de service et un plus large choix, notamment la nouvelle chambre Cabrio climatisée avec salle de bain intégrée. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs Hôtel F1 Dole

  • Avatar August.
    3 / 5
    Le 12/08/2020 à 15:46

    Les réceptionniste sont absent et il faut téléphoner à l'accueil pour pouvoir avoir un réceptionniste. Les chambres étaient potable pour un hôtel de ce prix. Toilette et douche separer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lekuu skz, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre passage dans notre Hôtel F1 entièrement rénové. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous partagerons avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau ! Bien cordialement, La Direction

  • Avatar MARYSE.A
    1 / 5
    Le 23/06/2019 à 17:04

    Hôtel complètement déclassé qui ne devrait pas avoir droit à une étoile. Les moquettes des chambres sont tachées, les dessus de lit douteux, les douches sont très vieilles et un WC sur deux ne fonctionnent pas. À éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Madame MARYSE MAGINIER, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Dole (Jura). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Notre établissement sera entièrement rénové courant 2019 dans le cadre du nouveau concept « on the road » développé par marque hotelF1. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 10/03/2021 à 16:59

    Accueil très sympa surtout une employée et le patron très soigneux propre hygiene irréprochable et tjs à l attention de ca clientèle je le recommande rapport et qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Philippe Bannelier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar humberto.o
    2 / 5
    Le 08/06/2019 à 06:32

    Hôtel très bien situé, mais l'intérieur laisse à désirer : moquettes sales, chambres sans salle d'eau ni wc. On se demande comment le Groupe Accor a pu inclure ces hôtels F1, puisque tous ses établissements sont d'une excellente qualité...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MORONES, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Dole (Jura). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Notre établissement sera entièrement rénové courant 2019 dans le cadre du nouveau concept « on the road » développé par marque hotelF1. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Dilmi.H
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 08:42

    Hôtel récemment rénové, chambre avec douche et wc correcte pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Dilmi AHMED BEY, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bryz.
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 16:15

    On y dors très bien 😴😴

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bryz, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar christian.o
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 17:30

    Chambre propre literie très bonne qualité Personnel très aimable et a l écoute Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur christian cognard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gaëlle.e
    3 / 5
    Le 03/08/2019 à 07:34

    Convenable dans l’ensemble pour le prix. Personnel accueillant, sanitaires propres, chambre satisfaisante, petit déjeuner correct. Seul bémol la chaleur dans la chambre et dès que l’on arrive dans le couloir, manque d’aération/clim...

    Réponse du propriétaire :
    Madame Gaëlle Besnard, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Dole (Jura). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Notre établissement sera entièrement rénové courant 2019 dans le cadre du nouveau concept « on the road » développé par marque hotelF1. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Tusun.r
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 18:02

    Hôtel propre et accueillant. Respect des normes sanitaires et désinfection permanente des espaces sanitaires en communs

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Tusun Arif, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Vinkx._
    3 / 5
    Le 04/08/2019 à 17:50

    Hôtel qui ne paye pas de mine mais qui s'avère être fonctionnel et suffisant pour une nuit. Petit problème de propreté dans la chambre (couette troué, moquette et mur tâcher).

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Vinkx vidéos, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Dole (Jura). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hôtel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Notre établissement sera entièrement rénové courant 2019 dans le cadre du nouveau concept « on the road » développé par marque hotelF1. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hôtel F1 Dole

  • Avatar Lasbet.a
    5 / 5
    Le 11/03/2021 à 18:43

    Hotel accueillant, calme très propre et le personnel souriant dynamique et a l ecoute,ainsi que le directeur.On recommande cet hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lasbet Rani, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mohamed.e
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 18:12

    En déplacement professionnel on a passé une très bonne semaine. Hôtel très agréable et calme et propre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Mohamed Merrany, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Francis.o
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 16:52

    Hôtel très bien tenue. Bon accueil. Personel très simpas

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Francis Lopes, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Fred.e
    2 / 5
    Le 02/06/2019 à 18:11

    Toilettes immondes, pas de serviettes et les serviettes vendues sont de mauvaise qualité (polyester), douche convenable, parking aisé, hôtel proximité de différents lieux de divertissement, le petit déjeuner à le mérite d'exister pour pas cher mais très basique, accueil chaleureux, personnel agréable, toilettes et douches communes.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Fred Meers, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Dole (Jura). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Notre établissement sera entièrement rénové courant 2019 dans le cadre du nouveau concept « on the road » développé par marque hotelF1. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Angelique.i
    5 / 5
    Le 23/07/2020 à 07:13

    Hôtel accueillant, sanitaires et chambre propres et un grand merci a Angélique, toujours agréable, souriante et disponible, très serviable et professionnelle!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Angelique Linck, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Dole (Jura) rénové. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Notre hôtel a été rénové entièrement avec notre nouveau concept #Ontheroad afin d’offrir une meilleure qualité de service et un plus large choix, notamment la nouvelle chambre Cabrio équipée d'un lit double pour 2 personnes avec salle de bain intégrée et climatisée. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Maouast.a
    5 / 5
    Le 09/11/2020 à 13:42

    En passant par dole, j'ai passé une nuit dans un petit Hotel calme (F1 Dôle rénovée). Un hotel calme, très propre et un personnel très attentif, je vous le recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Maouast Zahir, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Abdelkrim.a
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 17:15

    Séjours agréable, personnel accueillant, hôtel très propres.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Abdelkrim Mahdi Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar jeanine.o
    2 / 5
    Le 01/06/2019 à 19:51

    Hotel qui aurait besoin d'un rajeunissement, couvre lit usagé qui laisse a desirer , moquette tachée... Tout aurait besoin d'un rafraîchissement... l'accueil du soir satisfaisant, mais surprise le matin quand on nous a dit qu'il n'était plus possible de déjeuner à 9h35 alors que tout était encore en place...nous avions un retard de 5mn !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Jeanine Domenge, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Dole (Jura). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Notre établissement sera entièrement rénové courant 2019 dans le cadre du nouveau concept « on the road » développé par marque hotelF1. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Akmal.u
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 16:33

    Parfait pour moi. Hotel totalement rénové avec respect strict des normes sanitaires. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Akmal Hussain, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Dole (Jura) rénové. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Notre hôtel a été rénové entièrement avec notre nouveau concept #Ontheroad afin d’offrir une meilleure qualité de service et un plus large choix, notamment la nouvelle chambre Cabrio équipée d'un lit double pour 2 personnes avec salle de bain intégrée et climatisée. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Mou.i
    5 / 5
    Le 25/02/2021 à 17:59

    En toute honnêteté, je mets 5 étoiles pour la sympathie et la bienveillance de Sofiane, le gérant de l'hôtel. Merci encore pour ton accueil et ta disponibilité.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Mou Nir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Dioranha.o
    1 / 5
    Le 28/08/2017 à 07:52

    Oblige à prendre un petit déjeuner à la borne automatique et propose de le rembourser mais nous n'avons jamais reçu leur remboursement. De plus il faisait très chaud dans les chambres et c'était bruillant

    Réponse du propriétaire :
    Madame Dioranha Pompote, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Dole (Jura). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Notre établissement sera entièrement rénové courant 2019 dans le cadre du nouveau concept « on the road » développé par marque par la marque HotelF1. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar urki68.
    5 / 5
    Le 19/03/2019 à 20:46

    Personnel très accueillant et arrangeant qui essaye de trouver une solution a tout vos petits soucis Ils sont très aimable et courtois Les chambres sont propres ( contrairement à d'autres ailleurs de la même enseigne )

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Urki68 , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Dole (Jura). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Notre établissement sera entièrement rénové courant 2019 dans le cadre du nouveau concept « on the road » développé par marque hotelF1. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Bachir.b
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 18:03

    Hôtel très propre, très bien accueillant le directeur très sympathique je vous le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bachir Iberrakene, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Abdelillah.l
    5 / 5
    Le 10/03/2021 à 14:47

    Très bon établissement , accueil impeccable comme l hygiène et réactivité des hoteliers

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Abdelillah El alami, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar ludodiable.
    5 / 5
    Le 15/07/2020 à 13:31

    Très belle rénovation sur l’hôtel, tout à changé même les matelas, très bien dormit, j’y reviendrai pour mes prochaines vacances. 👍

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Ludodiable, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Dole (Jura) rénové. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Notre hôtel a été rénové entièrement avec notre nouveau concept #Ontheroad afin d’offrir une meilleure qualité de service et un plus large choix, notamment la nouvelle chambre Cabrio équipée d'un lit double pour 2 personnes avec salle de bain intégrée et climatisée. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Gary.i
    1 / 5
    Le 28/09/2018 à 20:37

    Hôtel très low cost chambre salle ! sanitaire entièrement à revoir pas très propre pas de personnel en bas à l'arrivée pour avoir des serviette pour la douche ! PAS top du tous !!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Gary Ritz, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Dole (Jura). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Notre établissement sera entièrement rénové courant 2019 dans le cadre du nouveau concept développé par marque « on the road » Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. HotelF1 Dole

  • Avatar Raoul.a
    5 / 5
    Le 10/03/2021 à 14:24

    Hôtel accueillant et propre. Le responsable est courtois.je recommande vivement ce Hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Raoul Wabo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar JC.A
    1 / 5
    Le 14/07/2018 à 21:06

    Bonsoir à tous pas de serviette de bain pour prendre une douche les serviettes sont vendues 3 € si cela continue je pense qu'ils vont vous vendre le papier toilette et nous louer les draps la télé : impossible de suivre un film complet de temps en temps plus d'image et plus de son vraiment navrant je crois que c'est la derniere fois que je mets les pieds à l'hotel F1 de DOLE JURA

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur SMATI Rais AUTO EXPRESS , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Dole (Jura). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Notre établissement sera entièrement rénové courant 2019 dans le cadre du nouveau concept développé par marque « on the road » Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. HotelF1 Dole

  • Avatar pierre.o
    1 / 5
    Le 11/07/2018 à 20:50

    Hôtel pourri, moquette sale, dessus de lit idem, hôtel avec que des planchers en bois sous la moquette alors on entend tous les gens se déplacer, WC dans le couloir sans lavabo, télé qui fait que sauté, wifi qui faut reconnecter tous les 10 mins , sans oublier qui fait 40 dans les chambres et sur 3 personnes à l'acceuil 1 aussi chaleureuses que cette hôtel Petit dej à 3euro le val même pas, jus d'orange sûrement en poudre (imbuvable) Hôtel à éviter à tous pris

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur pierre louis reynard, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Dole (Jura). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Notre établissement sera entièrement rénové courant 2019 dans le cadre du nouveau concept développé par marque « on the road » Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. HotelF1 Dole

  • Avatar Droy.u
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 07:48

    Le Personnelle et très agréable et sympa,et une politesse irréprochable, l environment et propre et calme je recommande cette hotel a 200%

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DROY QUERY, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Dole (Jura) rénové. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Notre hôtel a été rénové entièrement avec notre nouveau concept #Ontheroad afin d’offrir une meilleure qualité de service et un plus large choix, notamment la nouvelle chambre Cabrio équipée d'un lit double pour 2 personnes avec salle de bain intégrée et climatisée. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar laetitia.e
    4 / 5
    Le 12/08/2017 à 21:44

    Personnel très sympathique. Chambre propre. Un peu bruyant mais vu le prix ... je recommande pour hôtel de passage sur le trajet des vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Laetitia Demarche, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Dole (Jura). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Notre établissement sera entièrement rénové courant 2019 dans le cadre du nouveau concept développé par marque « on the road » Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. HotelF1 Dole

  • Avatar Gisèle.r
    3 / 5
    Le 20/04/2019 à 19:51

    Réceptionniste sympathique, à l'écoute, dévoué. Chambre minimaliste et dommage que la salle d'eau et wc soient dans le couloir. Bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Madame Gisèle granier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Dole (Jura). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Notre établissement sera entièrement rénové courant 2019 dans le cadre du nouveau concept « on the road » développé par marque hotelF1. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Lionel.e
    1 / 5
    Le 05/10/2018 à 12:53

    pour moi hotel sale .odeur nauséabonde. de moisissure 1 seule nuit " tout mes vétements avec cette odeur a partir de 6H30 ta nuit est finie trop de bruit pour moi hotel ou plutot bordel a oublier

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lionel Besancon, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Dole (Jura). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Notre établissement sera entièrement rénové courant 2019 dans le cadre du nouveau concept développé par marque « on the road » Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. HotelF1 Dole

  • Avatar Don.a
    2 / 5
    Le 01/06/2019 à 11:08

    Hôtel vieillissant, plancher qui grince, lit cassé, certaine douche hors service, d'autre pas très propre. Hôtel bas de gamme, 41€ quand même....

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DON SACLA, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Dole (Jura). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Notre établissement sera entièrement rénové courant 2019 dans le cadre du nouveau concept « on the road » développé par marque hotelF1. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Barbara.a
    3 / 5
    Le 28/02/2017 à 16:38

    Pour une nuit ça dépanne bien, pour le prix il n'y a rien a dire c'est vraiment peu cher ! Après le problème est les douches et wc sur les palliers (ce sont des sanitaires communs)

    Réponse du propriétaire :
    Madame Barbara Marques, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Dole (Jura). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Notre établissement sera entièrement rénové courant 2019 dans le cadre du nouveau concept « on the road » développé par marque hotelF1. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Belili.b
    5 / 5
    Le 12/03/2021 à 11:56

    Une superbe rénovation, chambres propres et bien désignées et bonne loterie. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Belili Abedo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Serdal.i
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 18:03

    Accueil chaleureux propreté irréprochable protocole sanitaire a l’appointe nettoyage régulier du personnel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Serdal Kirgoz, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cyril.i
    4 / 5
    Le 27/01/2021 à 07:03

    Hôtels refait a neuf, toilette et douche dans la chambre. Très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Cyril Tisserand , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jerome.u
    5 / 5
    Le 22/01/2020 à 17:00

    Hôtel très propre, refait à neuf, personnel agréable acueuillant, super simpas, excellent service je recommande fortement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Jerome Durand, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Dole (Jura). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Sachez que notre hôtel se transforme actuellement avec notre nouveau concept #Ontheroad afin d’offrir une meilleure qualité de service et un plus large choix, notamment la nouvelle chambre Cabrio avec salle de bain intégrée. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar ghabri.e
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 21:20

    Hôtel rénové, très propre, un peu petit mais idéal pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Ghabri, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre passage dans notre Hôtel F1 entièrement rénové. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous partagerons avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau ! Bien cordialement, La Direction

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–19:00
Mardi 09:00–19:00
Mercredi 09:00–19:00
Jeudi 09:00–19:00
Vendredi 09:00–19:00
Samedi 09:00–19:00
Dimanche 09:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité