Hôtel Le Moulin De la Renne
- 4.3
- hôtels
- Thésée
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Le Moulin De la Renne à Thésée
Chambres sobres dans hôtel de style champêtre avec bar rustique, restaurant chaleureux et terrasse. Chambres sobres dans manoir en pierre.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,
Les avis (100)
-
Pelloquin.a4 / 5Le 27/02/2022 à 13:01
Plutôt satisfait de la nuit passée ici , un cadre sympathique proche du zoo de Beauval, si l'insonorisation/finitions des chambres est perfectible ça reste un vieux moulin donc c'est normal, et en hors saison c'était top. Si je retourne dans le coin je reviendrais à cet hôtel sans hésiter. Et un autre bon point pour la qualité de l'accueil.
-
Olivier.a5 / 5Le 30/05/2022 à 11:50
Un grand merci à Émilie et Julien Pour leurs gentillesse, leurs sourire, leurs bonnes humeur. Leurs disponibilités et leurs bonnes cuisines. Merci d'avoir contribué à nous faire passer un week-end de l ascensions très agréable. Je recommande à tous les gens de passage dans cette belle région. Encore merci à vous deux.
-
Amelie.o5 / 5Le 12/05/2022 à 09:33
Hôtel qui a un certain charme. Accueil très chaleureux et le couple est super sympathique. Le petit déjeuner est copieux, le restaurant excellent pour un bon rapport qualité prix Hôtel très bien situé pour faire le zoo de beauval ou visiter les châteaux de la Loire (environ 20 km). Nous reviendrons avec plaisir.
-
Nath.95 / 5Le 07/11/2021 à 16:25
La gérante de cet hôtel est très agréable et disponible, ce qui est appréciable. L'hôtel est bien situé (15min de Beauval). La chambre est agréable et très propre, literie excellente . Le dîner était top les cuisses de grenouilles et la mousse au chocolat un délice, félicitations au (x) cuisinier (s) et le petit déjeuner copieux. Nous avons passé un agréable moment et nous reviendrons sans hésiter et nous donnerons cette adresse à notre entourage si besoin Bonne continuation Nathalie et Christian
-
Angele.a5 / 5Le 20/03/2022 à 19:27
Très joli et très calme. Merci pour votre gentillesse 😊 C'est très propre et charmant mes enfants ont adorés. Le repas était bon et le petit déjeuner copieux.merci encore 😊
-
david.i5 / 5Le 03/04/2022 à 06:56
J'ai passé une nuit la bas ce que je peux vous dire c'est que c'est un endroit reposant et un service vraiment agréable je le recommande. Pour notre prochaine visite au zoo parc '' on reviendra 👍👌
-
Sandrine.e5 / 5Le 29/04/2022 à 08:08
Hôtel calme, parfaitement tenu, personnel très aimable et aux petits soins, restaurant excellent 😋. Je recommande absolument !
-
Julien.o5 / 5Le 14/11/2021 à 16:35
Nous avons reçu un accueil chaleureux . Le personnel très sympathique a l'écoute Les chambres sont juste ce qu'il faut . Alors le repas du soir est vraiment au top . Je conseille aux personnes de le prendre . Le petit déjeuner est assez copieux pour repartir sans avoir faim . Un petit plus très appréciable les gestes barrière sont respectées ( gel, distanciation a table) Si je dois trouver un petit point négatif pour les personnes frileuse je dirais dans la salle a manger il faisait un petit peu frais . Mais franchement y'a rien a dire . A proximité du zoo de Beauval je vous le recommande sans hésiter
-
Roxane.e5 / 5Le 05/11/2021 à 17:05
Hôtel rénové avec goût, personnel particulièrement sympathique et à l'écoute, excellente literie et nuit parfaitement au calme. Situé juste à côté de Beauval, l'emplacement était parfait pour notre famille, si nous voyageons à nouveau dans le coin nous reviendrons sans hésiter.
-
Lolo.t4 / 5Le 26/10/2021 à 14:52
Nous y avons passé 1 nuit avec un enfant. Nous étions au 1er étage : la chambre était bien, literie confortable. La chambre mériterait un petit coups de jeune (cf : la tapisserie ). Petit point négatif : Nous devions peut-être être situé vers la cuisine qui devait être en dessous , bruit de lave vaisselle ?? Ou de casserole dans l'évier qui cogne jusqu'à plus de 22h00, mais vous n'y êtes pour rien (il faut bien faire la vaisselle 😁). Le dîner du soir super bon ! Point négatif : le petit déjeuner un peu cher à mon goût (comparé à d'autres hôtels que nous avons fait avec plus de choix au petit déjeuner) : dommage qu'il n'y ai pas de Nutella proposé ou même une tranche de jambon. Nos croissants étaient archi cuit, presque grillés / brûlés. Dommage qu'il n'y a pas de pain au chocolat. Accueil chaleureux .
-
anne.i5 / 5Le 15/07/2021 à 20:17
Un petit hôtel que j'ai conseillé à tous nos amis qui veulent faire le zoo de Beauval sur 2 jours ! Il est vraiment proche du zoo (et bien plus abordable que les hôtels du zoo...) Le cadre est charmant et l'hotel également: c'est un ancien moulin ! Nôtre chambre était très jolie, décoration moderne, tout est pensé avec goût. Salle de bain pratique. La chambre comme les parties communes sont très propres. Nous avons mangé le soir au restaurant de l'hôtel : simple mais bon avec un accueil chaleureux. Le petit déjeuner : rien d'exceptionnel mais bon et généreux. Bref un petit hôtel très sympa pour visiter la région.
-
Céline..5 / 5Le 19/03/2022 à 08:23
Séjournez une nuit et manger au restaurant le soir prestation de qualité, accueil très chaleureux, chambre très confortable je recommande
-
ed.d4 / 5Le 11/08/2021 à 17:44
Hôtel de charme très bien situé pour une halte proche des visites à faire à proximité. Accueil agréable et attentionné. Chambre sobre mais propre et confortable.Petit déjeuner copieux et une restauration au dîner de qualité avec de très bons produits. Très bon rapport qualité prix.
-
Sasuke.l4 / 5Le 20/03/2022 à 16:11
Bon accueil, endroit très calme et agréable, ravi d'y avoir séjourné.
-
jerome.e4 / 5Le 29/08/2021 à 19:19
Petit hôtel familial et sympathique. Accueil chaleureux. Dîner très bon, une nuit au calme. Petit déjeuner peut être un peut chère par rapport à ce qui est proposé mais on sait aussi que c'est compliqué en cette période.
-
Vincent.b1 / 5Le 23/08/2021 à 10:48
Nous avons réservé un séjour ici pour un groupe de 20 personnes. Nous avons eu confirmation de réservation par mail le 19 juin. Samedi, le propriétaire nous appelle pour nous dire qu’il annule notre réservation (2 semaines avant notre séjour) car nous n’avons pas voulu manger dans son restaurant le soir. Le prix était très cher et pour un groupe aussi important il ne voulait faire qu’un plat unique pour tout le monde. Nous avons donc refusé. Je trouve cela inadmissible pour un établissement. Heureusement un autre hôtel avait assez de chambres dispos pour nous accueillir au dernier moment. Je ne vous conseille pas du tout cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Ce mail sera en copie à Monsieur Cartier, seul interlocuteur de ce dossier. Monsieur Abadie, Dans un premier temps, nous vous remercions de cette explication de texte qui doit intéresser les voyageurs sur les prestations de l’établissement, but unique du commentaire….. Normalement, il est préférable d’être venu pour « juger ». Bref, vous souhaitez donc une réponse à votre layus inexact, soit, de plus vous n’avez jamais été mon contact, je ne sais pas qui vous êtes, c’est bien sûr, plus simple derrière l’écran, dans le seul but de nuire. Alors droit de réponse : Rapprochez vous de Monsieur Cartier Gilles votre interlocuteur du groupe et le mien, qui lui, connaît parfaitement le dossier qui dure depuis trop longtemps pour un groupe comme le vôtre. Rappel général : Lors de la réservation de ce groupe vers le 5 juin 2021, Monsieur Cartier, annonce un groupe de 20 personnes Chambres + PDJ + Diner pour le 4 septembre 2021. Vous oubliez, cher Monsieur Abadie, que nous avons même proposé des tarifs préférentiels pour les chambres, mais bien sûr vous avez déjà oublié, et oublié de le dire aussi dans votre texte. Pour tous les groupes, nous proposons toujours un menu à choix pour l’organisateur (mais choix identique pour tous), principe fondamental du groupe. De plus j’ai expliqué, plusieurs fois à Monsieur Cartier, que nous sommes une petite entreprise et qu’il n’est pas possible pour nous, de faire de la carte pour un groupe. Vous oubliez également, que j’ai concédé, malgré tout, à Monsieur Cartier de réaliser le diner avec choix pour le plat principal, encore oublié de le dire. J’ai effectivement appelé pour prendre connaissance du choix du menu en semaine dernière pour l’organisation du 4 septembre à venir. Normal. Et là, les règles du jeu changent, Monsieur Cartier m’annonce que le groupe ne dinera plus chez nous. J’ai donc expliqué à Monsieur Cartier, qu’une petite entreprise comme la nôtre ne souhaite pas perdre une soirée de restaurant à cause de clients qui n’arrivent pas à se mettre d’accord sur un choix de menu depuis le 11 juillet date de votre réunion, mais qui convenez très bien à Monsieur Cartier. Pour le « Trop Cher », c’est votre avis, et je pense sincèrement que c’est vous qui dans le groupe avez toujours des avis, mais qui n’organise jamais, trop dur, juger plus simple surtout derrière l’écran. Bref à cette lecture, je ne regrette pas ma décision, ni votre lamentable déversoir de bêtises et encore moins ma réponse que je fais suivre à monsieur Cartier également avec qui tout a été expliqué. Ne soyez pas amer que quelqu’un est osé vous dire non et ait pu rétablir les faits. Simplement Merci PS : Je signalerais ces propos mensongés à Google bien sûr. Julien Moreau -
Arnaud.u5 / 5Le 07/11/2021 à 09:04
Accueil chaleureux, Très belle bâtisse, chambre bien, repas sympa, et petit déjeuner top. A 15 mn du zoo de beauval. Patrons très gentils… On recommande
-
jean.v5 / 5Le 22/11/2021 à 09:22
Bonjour Nous vous remercions pour ce séjour dans votre hôtel chambre propre et repas de qualité service excellent très heureux de trouver des établissements comme le vôtre à des prix raisonnables
-
Laurent.o3 / 5Le 03/08/2021 à 13:55
Hôtel bruyant, l’insonorisation est à revoir. Wifi très faible voir inexistant pour ma part. Eau chaude sans pression et toilette sanibroyeur bruyant. Accueil agréable et petit déjeuner correct même si un deuxième café aurait été apprécié.
-
Damien.e5 / 5Le 14/07/2021 à 11:42
Bon rapport qualité prix. La force de cet hôtel c'est l'accueil des propriétaires toujours au petit soin depuis 10 ans. Le confort sobre, un charme un peu désuet, de l'espace, un emplacement pratique pas très loin d'un accès autoroute...
-
olivier.a4 / 5Le 19/03/2022 à 10:34
Très bien dormi très calme Petit déjeuner continental copieux Très bon accueil On recommande
-
Maryline.E5 / 5Le 19/07/2021 à 10:17
Petit hôtel charmant, super bien situé pour visiter les chateaux et aller au zoo de Beauval. Chambres très propres, restauration au top, tout est fait maison et avec l’envie de faire plaisir. Émilie et Julien sont adorables. L’accueil de ce couple fait chaud au cœur.Nous avons passé un super chouette séjour. Mille mercis à eux. Nous reviendrons avec un immense plaisir😀.
-
lorene.a5 / 5Le 07/08/2021 à 12:13
Lieu charmant, patrone adorable, souriante et soucieuse de notre satisfaction. Nous avons adorés, du début à la fin, produits de saison très frais, très bien cuisinés. ( gaspacho de tomates très bon même si pas tout terminé 😉). Nous y retournerons avec grand plaisir. Martial et Lorène noyers sur cher.
-
Didier.a5 / 5Le 28/10/2021 à 16:19
Excellent accueil, chambre propre, très bonne literie, le repas du soir et le petit-déjeuner rien à dire.A proximité du zoo de beauval. Je conseille.
-
Go.o2 / 5Le 21/08/2021 à 10:35
Endroit magnifique, chambre vieillotte, papier peint décollé trace d’enduit à droite à gauche. Plancher bois qui grince, réveillé à 3h du matin par le voisin du dessus entrain de faire pipi ! Pas très bien insonorisé. Chambre sans clim donc obligé de laisser la fenêtre ouverte mais avec la departemental juste à côté difficile de fermer l’œil, on a compris le matin lorsqu’on a vu les bouchons d’oreilles sur la tablette. Aucune commode pour y ranger son linge. L’eau de la douche est à peine chaude, pas de danger d’y rester des heures. Bref un peu déçu car les photos des chambres ne correspondaient pas à ce qu’on a eu.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Go co, Merci du soin porté à votre commentaire, jusqu’à la photographie de la porte accordéon de la salle de bain. Mesdames et messieurs les voyageurs, nous avons encore des portes accordéons chez nous, c’est vrai Pour les enduits, je vous accorde que le contour de la fenêtre de cette chambre est vieillissant, c’est vrai Pas Climatisé, c’est vrai et inscrit sur Booking.com Une route qui longe l’hôtel, pour y accéder aussi, c’est vrai et très pratique Mise à disposition des Boules d’oreilles, c’est vrai Plancher qui grince, c’est vrai, dans un vieux moulin de 150 ans, ça grince parfois, et si des clients moins vigilants qui font pipi à 3 heures du matin avec le pas lourd, alors !!! Commode pour le linge, là c’est faux, il y en a dans chaque chambre, penderie et étagères fermées, derrière la porte d’entrée, vous n’avez juste pas regardé. Bref, dit comme cela, je n’ai rien pour moi Mais moi, je ne sais pas qui vous êtes Monsieur Go co derrière ce pseudo. Et je pose la question, avez-vous peur d’être jugé à votre tour, pour l’état dans lequel vous laisser les chambres à votre départ? Voyez Goco, je réponds quand même, et nous savons fort bien que tout n’est pas parfait et essayer de satisfaire au mieux nos visiteurs est notre seule priorité, mais parfois, il fait chaud dehors l’été et oui je voudrais vous offrir la clim, dévier les routes et refaire les chambres vieillottes d’un claquement de doigt, mais nous n’avons pas encore réussi ce miracle et nous nous rendons pourtant à Lourdes tous les ans. Bref, pour conclure, tous ce que vous écrivez, vous l’avez déjà lu dans les commentaires des insatisfaits et pour les satisfaits, ils ont trouvez cette chambre à leur convenance, mais vous avez dû sauter la lecture de ceux-ci. Je vous rassure pour conclure et sérieusement, lorsque nous sommes arrivés il y a 9 ans, l’hôtel avait 25 ans de retard, nous y travaillons chaque jour depuis avec force et envie et c’est aussi grâce à vous et vos commentaires que l’on peut traverser les tempêtes. A votre disposition Simplement Merci Julien Moreau -
christelle.r5 / 5Le 17/10/2021 à 11:42
Accueil sympathique, chambre très propre, matelas confortable... Restaurant un vrai régal. A seulement 12km du zoo de Beauval.je recommandé.
-
Coralie.e5 / 5Le 13/08/2020 à 07:06
Chambre très propre, très bien agencée et suffisante pour un couple. Télé et ventilateur a disposition. Salle de bain privative, très propre également. Le côté restaurant est excellent, plat très bons et copieux. Le petit déjeuner est très complet et copieux. L'endroit est très calme malgré la route a proximité. Cadre très sympa. A 10 min du zoo de Beauval c'est parfait. C'est pour moi un sans faute, je recommande vivement !
-
Bernard.e5 / 5Le 06/08/2021 à 20:43
Hôtel charmant et très propre, literie très confortable, personnel très attentif et accueillant. Dîner excellent à prix très raisonnable. Parfait pour aller ensuite au zoo de Beauval à 15 minutes.
-
angeline.u5 / 5Le 13/07/2020 à 07:50
Au calme dans un hôtel parfait pour se reposer. Le personnel est adorable et a l'écoute. Le cadre est bucolique. Pour les enfants un terrain de basket qui rassemble les petits visiteurs. Une terrasse pour le repas et une autre pour le petit café dans des fauteuils pour un moment reposant. La carte est alléchante et un très bon rapport qualité prix pour des mets délicieux et raffinés. Nous y retournerons sans souci !
-
EDOUARD.O5 / 5Le 21/11/2021 à 08:36
A 15 mn de Beauval et 45 mn de Blois par exemple. Hôtel propre. Bon accueil. Chambre propre. Excellent petit déjeuner. Allez y sans hésiter.
-
anita.a5 / 5Le 07/08/2021 à 20:54
Très bon accueil de la part des propriétaires. Ils sont très à l écoute. Repas fait maison nous nous sommes régalés. Hôtel idéalement situé près du zoo de Beauval. Je recommande vivement.
-
Miranda.i4 / 5Le 18/08/2021 à 07:26
+: charme de la maison, litterie, grande salle de bain, noir complet avec volet, à 17 min en voiture du zoo de beauval. Bon accueil ! -: route à proximité mais double vitrage efficace.
-
Christophe.h5 / 5Le 26/10/2021 à 07:17
Hôtel calme, on y mange bien et petit déjeuner copieux. Très beau cadre pas loin du zoo de Beauval.
-
Syco.5 / 5Le 24/06/2020 à 00:42
Bien situé et proche du zoo, nous avons un très bon accueil, la chambre était bien sans être extravagante, lit confortable, nuit calme et petite télé sur bras déporté. Le point positif pour moi est vraiment le restaurant, repas délicieux. Si je retourne au Zoo de beauval c'est clair que c'est l’hôtel ou je retourne. Au Top.
Réponse du propriétaire :
Syco O, nous vous remercions de votre sentiment sincère et de vos compliments. Cela nous touche beaucoup, d'autant que nous ne répondons jamais aux avis et commentaires subjectifs. Seulement à travers vos quelques mots, votre sincérité est palpable et vous avez pris le temps de vivre un moment simple au Moulin, ce qui est notre let motiv au quotidient, même dans cette vie très effervescente. Simplement Merci Syco O et au plaisir de vous revoir. Le Moulin de la Renne -
Annie.i5 / 5Le 23/08/2021 à 07:20
Très bon accueil, repas excellent, chambre spacieuse et agréable. Bonne situation au calme dans un cadre bucolique. Nous recommandons.
-
Val.a5 / 5Le 25/06/2020 à 20:04
Superbe hôtel dans un magnifique cadre avec en prime le chant des grenouilles . Tout est très propre, notre chambre au 2 ème étage est spacieuse. Petit déjeuner avec viennoiserie pain yaourt et jus, très correct. La présence de la route n'est pas gênante avec de si beaux extérieurs.
-
Loris.o4 / 5Le 19/07/2020 à 16:47
Très bon hôtel, bonne literie, chambre très propre. Nous avons été très bien accueilli et c'est très agréable. Nous avons apprécié leur extérieur avec une belle terrasse. Hôtel proche du zoo de Beauval et des châteaux de la Loire. Nous conseillons cet établissement pour un séjour au bord du cher
-
Aurélie.r3 / 5Le 03/08/2019 à 11:07
La chambre propre, cadre de l'hôtel agréable, petit déjeuner copieux. Cependant la literie n'était pas à notre goût et présence à quelques mètres de notre fenêtre d'un cours d'eau remplie de bruyantes grenouilles qui coassent toute la nuit, nous empêchant de dormir, alors qu'on pensais trouver un hôtel calme et reposant ce qui n'était clairement pas le cas.
Réponse du propriétaire :
Madame, merci de votre honnêteté concernant l'hôtel, la chambre et la propreté. La literie est pourtant neuve et sans ressort avec une mousse de plus de 25 cm. Effectivement la literie est souvent personnelle et il est difficile de contenter toutes les particularités de chacun. En revanche, la sanction liée à la nature, au court deau et aux grenouilles est sévère. Nous sommes incapables de modifier les saisons de faunes et flores si particulieres à la campagne. Ces chants, ces bruits et ruisselements ne peuvent concurrencer les boulevards, klaxon, sirènes de police et pompiers ou encore le passage des éboueurs sacré s pour notre confort a tous. Nous rappelons que deq bouchons d'oreilles sont gracieusement mis a disposition pour une nuit apaisante. Tout est une question de point de vue Merci Madame -
Morgan.E5 / 5Le 08/09/2019 à 08:42
Excellent rapport qualité prix. Déco de ma chambre pas à mon goût, mais en cours de rénovation. Un cadre très mignon pour cet ancien moulin à eau. Dîner juste excellent, petit déjeuner copieux et personnel vraiment très accueillant. A proximité du zoo parc de Beauval (15min).
-
Véronique.a4 / 5Le 02/11/2019 à 12:58
Si la décoration n'est pas moderne car l'hôtel est ancien, tout le reste vaut le coup : l'accueil au top (soin des détails, gentillesse, discrétion), le repas maison excellent, literie/draps/couettes parfaits et une propreté irréprochable ! Bien situé, rapport qualité/prix excellent. Je recommande
-
Alexandre.z5 / 5Le 31/07/2020 à 18:05
Alors en ce qui concerne la partie hôtelière, vraiment rien à dire c'était super,propre, chaleureux et très cosi.. Il y a du bruit mais c'est une ancienne bâtisse alors il faut juste faire attention.. Concernant la restauration, le menu était vraiment excellent..rapport qualité prix vraiment super, tout était vraiment bon.. Et. Le Ptit dej aussi était parfait..seul petit soucis.. Les. Moustiques qui m on massacré le. Soir en terrasse. Je recommande à tous ce super hôtel restaurant ! Merci pour l accueil chaleureux.
-
Nicolas.a5 / 5Le 24/08/2019 à 10:59
Nous avons séjourné dans ce lieu le 13 août 2019. Cet endroit est calme et reposant , le personnel discret et souriant . Nuit calme sans aucun bruit , chambre très bien tenue et propre . Petit-déjeuner très bien . Nous reviendrons avec grand plaisir et nous recommandons cet endroit .
-
BELEKIAN.e4 / 5Le 09/08/2021 à 11:07
Établissement plein de charme. Idéalement placé pour les châteaux et le zoo de Beauval. Chambre très correcte, restauration excellente et un accueil au top du top! Allez-y les yeux fermés!!!
-
Stephanie.o5 / 5Le 20/08/2021 à 06:26
Tout était parfait du repas du soir avec la nuitée et le petit déjeuner. Les enfants ont raffolé du burger maison ! Merci beaucoup de votre accueil.
-
Nora.h3 / 5Le 06/12/2021 à 09:06
Chambre simples. Hôtel assez froid et pas très facile d'accès surtout la nuit
-
Pascal.h5 / 5Le 24/07/2020 à 16:48
Très bel hôtel Très propre Les propriétaires sont charmants On y mange très bien . Le seul bémol c est le bruit de la nationale mais bon ça passe . Bon Petit déjeuner .
-
Lehobbit.84 / 5Le 17/08/2020 à 23:09
Charmant hôtel à 15mn en voiture du Zoo de Beauval. Accueil très sympathique et la restauration sur place est excellente (penser à réserver votre table pr avance). Chambre triple très pratique pour une nuit avec un enfant.
-
Jean.h4 / 5Le 05/05/2022 à 07:26
Très bonne accueil coin calme et agréable
-
christiane.U5 / 5Le 24/06/2021 à 08:10
Accueil super ! Bien dormi ,bien mangé ,bien reposé ,étape à renouveler lors de notre prochain voyage vers la bretagne. Merci Émilie & Julien à bientôt.
-
Nicole.a5 / 5Le 25/09/2020 à 16:23
Hôtel plein de charme dans un joli parc, chambre très agréable, propriétaires souriants, petit déjeuner classique mais il ne manque rien. Je recommande le restaurant très bonne cuisine.
-
Catherine.a1 / 5Le 23/11/2018 à 15:06
Très mécontents d'un accueil indigne pour une simple étourderie... nous avons fait connaître notre contrariété à cet hôtelier borné, paradoxalement très imbu de lui-même. En contrepartie d'avoir exprimé notre sentiment sur son comportement, nous subissons à présent du harcèlement téléphonique de sa part !! Repreneurs à fuir... Cet hôtel, naguère charmant, à perdu toute son âme !
Réponse du propriétaire :
Merci madame et monsieur sade, de ce gentil commentaire, le compliment vous est renvoyé, mensonge, diffamation, dissimulation de chien dans un sac, messages mails et téléphoniques menaçants. Preuves bien gardées. On frise la bêtise humaine et infantile. Votre vexation est grande et nous ne regrettons en rien de ne pas vous avoir accueilli. Il ne faut surtout pas, chers collègues, accueillir ce couple indésirable qui ne cherche que la faille pour nuire à autrui. Nous laisserons donc aux voyageurs de se faire une idée par eux même, lors de leur séjours. Effectivement, pour juger, il faut consommer. Vous ne méritez même pas l'étoile que vous nous consentez. Merci -
anne.e5 / 5Le 12/09/2020 à 07:38
Petit hôtel très charmant, avec une histoire, chambre et SDB très propres. Petit déjeuner de qualité. L'accueil est chaleureux, propriétaire gentille.
-
Chloe.a5 / 5Le 29/07/2020 à 09:16
Hotel tres beau. Propreté parfaite. Employés au top. Petit dejeuner simple mais efficace. Tres bon rapport qualité prix. A 15min du zoo de beauval. Un vrai plaisir. Je recommande
-
amandine.e4 / 5Le 13/08/2020 à 07:19
Nous avons réservé une table l'accueil téléphonique à été super donc merci. Ensuite choix entrée plat et où dessert. Choix restreint mais du fait maison. Ensuite nous avions une table en coin ma fille avait le soleil couchant dans les yeux et hop une petite attention pour elle. Donc merci
-
max.o4 / 5Le 09/03/2020 à 08:24
rapport qualité prix vraiment acceptable! repas du soir délicieux, vin abordable, petit bémol sur le petit dej, j'aurai aimé du vrai pain de boulanger et non du petit pain de cantine et du vrai miel de la région plutôt qu'un miel en conserve en provenance Hors UE... je trouve ca dommage de ne pas proposer ce genre de produit à votre clientèle. idem pour la confiture bien sur. Pour la chambre pour 3 personnes, la taille de la sdb est vraiment ridicule, le WC prend trop de place et est très mal placé. cordialement. un client qui pourrai revenir sans probleme.
-
BP.I1 / 5Le 25/08/2021 à 16:21
Un service et un engagement vers le client inexistant.. Si vous ne voulez pas vous voir annuler votre chambre, n’oubliez surtout pas de réserver une table, sinon…
-
Fanfan.a5 / 5Le 25/08/2021 à 06:54
Personnel très agréable ,très bonne literie, restaurant excellent et petit cadre sympathique. Je recommande vivement
-
Arnaud.l1 / 5Le 23/11/2018 à 16:12
Mon épouse et moi nous sommes présentés à l'hôtel accompagnés d'un petit chien (chihuahua) ne pesant qu'un kilo 500 g et logé dans un petit sac. Nous ignorions, faute d'avoir lu les CGV sur Booking, que l'hôtel refusait les animaux. Il était 22h00 quand nous nous sommes présentés à l'hôtel et nous avons tenté d'expliquer notre méprise à l'hôtelier, lui demandant un peu de compréhension et d'accepter de nous héberger juste pour une nuit car notre voiture était en réserve de carburant et que nous risquions de passer la nuit dans notre véhicule... Vaine tentative !!!Obtus, le gérant nous a jetés dehors alors même qu'il avait bien compris que notre animal est calme, propre et que nous avions une niche pliante pour qu'il n'erre pas dans la chambre. Ce fait explique objectivement notre mécontentement et ce d'autant plus que l'hôtelier s'est montré moralisateur à notre égard et très condescendant. Je déconseille fortement cette adresse qui ne mérite pas le détour !
Réponse du propriétaire :
Un commentaire ne suffit pas, merci pour le deuxième, 1 mois après, l'obstination est grande et c'est nous qui sommes condescendant. Vous êtes en tords et n'acceptez pas, vous n'êtes pas au dessus des règles et des lois. Votre harcèlement, va nous conduire à porter plainte. Merci. Merci madame et monsieur sade, de ce gentil commentaire, le compliment vous est renvoyé, mensonge, diffamation, dissimulation de chien dans un sac, messages mails et téléphoniques menaçants. Preuves bien gardées. On frise la bêtise humaine et infantile. Votre vexation est grande et nous ne regrettons en rien de ne pas vous avoir accueilli. Il ne faut surtout pas, chers collègues, accueillir ce couple indésirable qui ne cherche que la faille pour nuire à autrui. Nous laisserons donc aux voyageurs de se faire une idée par eux même, lors de leur séjours. Effectivement, pour juger, il faut consommer. Vous ne méritez même pas l'étoile que vous nous consentez. Merci -
Peggy.a5 / 5Le 15/08/2021 à 19:13
Hôtel de charme,très bien accueillis,propre et une restauration de qualité et abordable je recommande a 100%.
-
Médéric.r5 / 5Le 21/07/2019 à 16:53
Hôtel très propre ! Bien entretenu, très calme et avec une agréable odeur dans les couloirs et la chambre ! La Gérante est très sympathique! Bonne cuisine ! Allez y les yeux fermés!
-
Jean.a4 / 5Le 27/10/2017 à 09:33
Accueil sympathique. Les chambres ont été rénovées. La literie est de bonne qualité. Seul bémol, l'insonorisation perfectible, malgré les efforts visibles (valets sur les portes par exemple).
-
Thierry.i4 / 5Le 30/05/2022 à 18:51
Séjour agréable, excellent accueil.
-
Christine.e5 / 5Le 23/04/2019 à 08:48
Nous avons été très bien accueilli par la patronne qui est d une extrême gentillesse. Très bon repas . Bon rapport qualité prix. Je recommande vivement cet établissement.
-
Nathalie.a5 / 5Le 27/04/2022 à 19:06
Très bien
-
Frank.i4 / 5Le 20/09/2020 à 16:27
Le lieu est très sympa joli bâtisse, propriétaire très sympa très agréable pour moi le point noir est la salle de bain, manque de place et manque de moderne, le resto excellent
-
Anso.o1 / 5Le 26/07/2017 à 20:11
Pas d'ascenseur escaliers difficiles avec bagage. Prix excessifs au vu de la prestation. Mauvaise insonorisation des chambres. Salle de bain minimaliste arrivée d'eau ultra bruyante.
-
Jean.C5 / 5Le 04/11/2018 à 16:39
Accueil très agréable , le couple très a l'écoute et très serviable , le repas exelant, chambre très bien mais un petit bémol pour le wifi mais pas grave , quand on ai en vacances y a autre chose a faire surtout que le monsieur a tout fait pour faire mes photocopies
-
Isa.o5 / 5Le 09/09/2018 à 05:54
Très bonne table ! Un accueil chaleureux et convivial, un cadre très agréable, une cuisine délicieuse. Les propriétaires ont vraiment le sens de l'hospitalité. A recommander chaleureusement !
-
casandrouche.o5 / 5Le 23/09/2020 à 17:45
Nous avons passé un séjour nickel l'hôtel très propre et le restaurant super bon le personnel très agréable c'est une adresse que je recommande
-
ANDRE.R5 / 5Le 13/09/2021 à 01:45
Hotel très calme restauration un délice le personnel très chaleureux et à votre écoute
-
Odile.a3 / 5Le 05/08/2019 à 18:18
Hotel tres bien tenu , propre cependant l accueil manque un peu d empathie, la canicule y est peut etre pour quelquechose ......! ☺☺☺
-
Marie.4 / 5Le 18/08/2019 à 21:48
Très propre, chambre fonctionnelle, cadre agréable. Petit bémol le prix du petit déjeuner un peu cher pour un 2**.
-
Ornella.E5 / 5Le 06/04/2019 à 18:15
Propriétaires accueillants et agréables Rien à redire au niveau de la propreté Petit déjeuner simple mais copieux Bonne idée et très belle bâtisse
-
Joelle.e4 / 5Le 16/07/2019 à 19:41
Hôtel agréable calme à l'écart du bourg parfait pour rejoindre le zoo de beauval les châteaux de la Loire : Chenonceau, Ambroise, le clos luce, cheverny etc... accueil agréable
-
Laurent.r5 / 5Le 23/05/2018 à 20:04
Couple d hôtes vraiment très sympathiques.Petite touche pour l anniv de mon mari .repas excellent.jolie chambre hôtel très propre et bien situé entre châteaux et zoo de Beauval.A recommander très vivement.
-
Magali.o2 / 5Le 04/04/2018 à 07:03
hotel bruyant, privilégiez le 2eme étage surtout si comme moi les personnes du dessus sont très bruyantes. Et plus d’eau chaude lundi matin pour la douche brrrrrr. Pas tester le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Madame, Les souvenirs de votre passage dans les draps, (papier toilette dėcoré) les deux matins, ne nous ont pas laissé indifferent non plus, merci. Julien Moreau -
Fabienne.o4 / 5Le 02/05/2018 à 15:53
Literie très confortable, cuisine de qualité et accueil très sympathique. Bon rapport qualité prix à proximité du zoo de Beauval.
-
Aicha.N5 / 5Le 09/06/2019 à 07:14
Très bel hôtel très jolie environnement en plus la nourriture est excellent les hotes sont accueillants je vous le recommande
-
Marie.o4 / 5Le 03/08/2019 à 20:55
Hôtel très agréable, personnel très agréable, petit-déjeuner très bien, petit bémol devrais faire des plats que tout le monde mange
-
Benoit.i5 / 5Le 27/10/2020 à 08:52
Hôtel très joli, personnel accueillant. Le restaurant est bon!
-
Sophie.m4 / 5Le 06/03/2020 à 16:15
Nous y somme allez un soir en semaine menu a 26€,rien à dire on s'aperçoit aux papilles que c'est fait 🏠 maison,je recommande
-
Nicolas.a4 / 5Le 15/04/2017 à 10:39
Chambre mal isolée. Salle de bain petite. Literie confortable et le Personnel est très professionnel et tres serviable.
-
adrielo.o4 / 5Le 27/07/2018 à 06:25
Superbe endroit, calme et les patrons sont très sympathiques. La bâtisse est magnifique
-
ENDO.t5 / 5Le 05/05/2019 à 07:50
Très bon accueil la chambre bien et propre le repas de très bonne qualité un weekend parfait
-
marc.l5 / 5Le 20/10/2019 à 08:58
Très bon accueil, calme reposant. Le parc avec la rivière est agréable.
-
Josiane.o3 / 5Le 02/10/2017 à 11:48
Acceuil sympathique Repas agréable viande de boeuf excellente mais un peu trop epice ainsi que les potatoes dommage, entrée dessert très bon
-
Lui.l3 / 5Le 01/11/2017 à 17:16
Petit Hotel sympa mais bruyant Les patrons au top Resto excellent à part le pain
-
Jacques.e5 / 5Le 24/02/2019 à 19:51
Génial. Propriétaire très sympa. Super accueil. Bonne table. A découvrir sans hésiter. Super sympa.
-
David.o4 / 5Le 28/07/2021 à 05:43
Super accueil des patrons investi à fond attentionné et d une gentillesse exemplaire
-
Claude.A5 / 5Le 09/03/2019 à 15:00
Nous sommes très bien reçus agréable Très bonne cuisine fine et copieuse
-
Caroline.h4 / 5Le 21/08/2017 à 17:42
Très propre, personnel agréable, resto très bon et proche du Zoo Parc de Beauval!
-
Apo.4 / 5Le 10/08/2019 à 09:04
Chambre propre, petit déjeuner copieux, car très sympa.
-
Yannick.e3 / 5Le 12/08/2014 à 18:16
Très joli cadre. Bon restaurant et équipe sympathique. Chambres très bien.
-
mitch.i5 / 5Le 30/07/2020 à 12:37
Très bon accueil je recommande restaurent parfait à bon prix.
-
Sylvain.a3 / 5Le 31/10/2011 à 08:52
Jolie cadre avec un gros potentiel, plats authentiques mais un service un peu juste par rapport au prix
-
Steve.e4 / 5Le 03/05/2018 à 18:07
On y a mangé avec nos 2 enfants accueil très sympathique. On a très bien mangé.
-
Laurent..1 / 5Le 09/07/2011 à 19:57
Repas tres moyen....accueil juste correct et chambre petite pour 70 euros...a eviter
-
Muriel.E5 / 5Le 03/08/2017 à 18:30
Bel hôtel Chambre spacieuse Belle salle de bain Dommage qu' il y ait la route à proximité
-
Christine..5 / 5Le 25/09/2016 à 18:32
Très joli cadre, très bon accueil, équipe très sympathiques, bon restaurant et petit déjeuner copieux
-
patrick.u5 / 5Le 26/07/2018 à 13:39
Hôtel sympa repas excellent avec la climatisation ce serait parfait !!