Hôtel du Golf
- 3.3
- hôtels
- Saint-Étienne
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel du Golf à Saint-Étienne
Hôtel contemporain proche parcours golf avec petit-déjeuner gratuit, restaurant et piscine extérieure. Hôtel moderne proche parcours de golf.
Tags: Restaurant français, Hôtel,
Les avis (99)
-
Egzy.n1 / 5Le 20/01/2022 à 21:03
(Je suis passé en août 2021) Points positifs propreté des chambres, parfait impeccable. De très belles chambres bien climatisé. Points négatifs : Personnel vraiment a revoir, pas du tout sympathique ( tous ceux qui s’occupaient du service en restauration et qui étaient coté piscine, sauf le monsieur de couleur de peau noir très sympathique et travail bien) Le restaurant ne vaut pas le coût j’ai du me déplacer en ville pour manger, on en parle de « la tête » de l’entrecôte? Vraiment ça donnait pas envie, c’était sûrement du surgelé.
-
anais.E1 / 5Le 30/01/2022 à 13:36
Vraiment à fuir! Le personnel est on ne peut plus désagréable (surtout le serveur avec des lunettes), une entrecôte cru alors que j’ai demandé une cuisson saignante, plein de nerfs du chewing-gum! Et quand on fait la réflexion au serveur il ne veut rien entendre. On paye 22€ pour un hamburger ce n’est même pas du pain fait maison et même le gratin dauphinois n’est pas bon. Je ne vous conseille vraiment pas ce restaurant, allez manger dans un snack c’est mieux.
-
Magali.o3 / 5Le 03/06/2022 à 19:58
Hôtel qui a dû être prestigieux mais aujourd'hui très mal entretenu. Le personnel n'a pas les bases de l'hôtellerie, tenue, langage et comportement décontracté et inadapté. Les espaces verts sont sales et le mobilier abîmé.
-
Sha.i2 / 5Le 29/05/2022 à 23:32
Nous venons depuis maintenant plusieurs années et nous avons pu constater que le restaurant mais plus précisément son personnel s'est dégradé d'année en année et nous avons encore eu l'occasion d'en avoir l'expérience. Si vous allez manger lorsqu'il y a un événement tel qu'un mariage, bonne chance car vous allez bien patienter. En effet, nous sommes arrivés aux alentours de 19h30, à part un mariage et trois tables au restaurant, à 20h15 personne n'est passé prendre notre commande, ayant pourtant demandé à un serveur et au responsable lui-même. Lorsque nous arrivons enfin à avoir un serveur et que nous lui présentions notre problème, il n'a à aucun moment présenté des excuses et à même préféré nous répondre par un " Pourquoi, vous êtes pressés ?! ". Du fait de cette attente, nous avons donc décidé de partir et de payer seulement les boissons (30€) dont nous n'avons eu aucun geste de leur part. Si je dois résumer cet endroit, le lieu est très beau, chic, la nourriture est bonne, mais tout ça est gâché par le manque de professionnalisme du personnel et de ses responsables, qui préfèrent "chouchouter" les gros poissons au détriment des autres. Manque également de professionnalisme notamment dans l'organisation, très peu de personnel pour servir un mariage et le service en salle. Peut-être à l'avenir réduire le nombre de couverts pour être plus serviable et disponible envers les clients ?
-
Christelle.r5 / 5Le 03/06/2022 à 10:45
Superbe soirée au restaurant, avec un serveur patient et adorable (je lui souhaite d'ailleurs un beau mariage le 2 juillet !) Bon accueil, très beau décor et bon repas. Je recommande !
-
Daniel.e4 / 5Le 14/05/2022 à 19:26
Cadre très sympa, pour le menu à 28 c'était plus que correct sans être extraordinaire mais bon, juste quelques petits détails, les miettes sur les chaises, mais rien de méchant, je conseil quand même 👍
-
Tess.a5 / 5Le 12/06/2022 à 13:54
Expérience au top et service de qualité. Je remercie tout le personnel. Et je remercie l’hôtel également
-
Margot.m3 / 5Le 08/02/2022 à 22:09
Hôtel avec un grand parking, un bon accueil . Chambre avec de l’espace, toilettes séparées. Produits d’hygiène très bien. Restaurant plutôt cher mais rapide. Chambre un peu bruyante avec les bruits de couloirs
-
Morgane.i2 / 5Le 27/01/2022 à 04:37
Nous sommes venus avec mon copain pour déjeuner et le service était très lent (2h pour 3 plats quand le restaurant ne compte que deux tables, c’est limite..). Très cher pour ce qu’on a dans l’assiette et un personnel complètement à côté de ses pompes..
-
Mirella.1 / 5Le 23/01/2022 à 09:54
Un désastre !! Le personnel désagréable le repas médiocre le plat chaud est froid ont ne nous propose même pas un café en fin de repas et quand ont le demande au serveur il fait mine de pas entendre !! La qualité n'est pas au rendez-vous !! À éviter
-
Fabrice.o3 / 5Le 26/12/2021 à 18:42
Nous y sommes retournés pour le repas du 24 décembre, la personne à l'accueil était sur son téléphone portable et a eu du mal à le laisser de côté pour nous accueillir , dommage pour un lieu se voulant classe . Les lieux étaient bien décorés pour les fêtes rien a dire . Le service comme à son habitude pas au niveau concernant les règles de base de service pour ce type d'établissement, mais ça n'enlevait en rien la gentillesse de la serveuse , elle ne connait seulement pas les règles du service de ce type d'établissement c'est dommage. Le repas était très bon. Nous sommes repartis et la même personne a l'accueil ne nous a rien dit , comme si on était pas très important, finalement . Donc quelques choses à revoir pour se valoir un établissement classe de Saint Etienne .
-
Veronique.a4 / 5Le 06/03/2022 à 09:00
Bel emplacement, accueil impeccable,chambre tranquille ,petit déjeuner copieux Petit bémol, pas de produits douche pour le deuxième jour. Resto moyen ,rien d exceptionnel.
-
Jérome.5 / 5Le 22/01/2022 à 12:38
C’est sympa, les chambres biens. Le restaurant propose des très bons plats. Tataki de saumon et le tartare de boeuf sont sublimes.
-
Laurence.a5 / 5Le 25/01/2022 à 12:13
Je n'ai testé que le restaurant et c'était très bon. Endroit agrėable. Personnel accueillant et discret. Jolie salle.
-
Chap.a1 / 5Le 12/01/2022 à 07:10
Très déçu de la soirée jour de l'an à l'hôtel du golf. Bien trop cher pour la qualité les serveurs complètement perdus et l'amination prévue inexistante c'était la première fois et la dernière très dommage car la salle est très belle....
-
Amélie.1 / 5Le 07/08/2021 à 11:19
(Restaurant) Cher pour une salade à 16€ quantité pour un enfant, je suis repartie avec la faim au ventre, de plus j’ai demandé au serveur une table au bord de la piscine ils nous ont refusés de changer de place hors que 20minutes après d’autres clients ont changés de table.. Pour un 4 étoiles c’est inadmissible !
-
Tawa.3 / 5Le 12/11/2021 à 08:34
J'y vais souvent très bon hôtel part contre juste à faire attention sur la propreté des chambres espace vert de partout top mais si la prochaine fois j'ai pas un geste commercial fais un café offert ou autre je reviens plus j'ai laissé 1300 euro le mois dernier pareil le mois d'avanc et pas un geste donc c'est terminé j'ai demandé de changer la purée contre le gratin dauphinois on a osé me dire non chambre pas très propre photo a l'appui j'ai rien voulu mettre mais je vais l'ai mettre car aucun geste même on vous donne 3000euro en 2 mois cela n'est pas normal j'irai ailleurs on verra
-
Eric.a5 / 5Le 14/06/2022 à 12:35
Repas au restaurant de l'hôtel , un cadre très agréable et surtout une excellente cuisine
-
Hakim.e5 / 5Le 29/05/2022 à 12:24
Accueil au top! Restauration de qualité, merci au serveur qui nous a reçu avec amabilité!
-
Jean.l5 / 5Le 04/06/2022 à 16:07
Rien à redire excepté que c'est un peu trop cher mais comme tout actuellement Propreté irréprochable et bonne table
-
Elisabeth.t3 / 5Le 16/06/2022 à 17:47
Cocktail ok..mais poisson au repas, pas top...
-
Ganath,.h4 / 5Le 09/11/2021 à 13:10
Très belles chambres avec sanitaires séparés de la salle de bain, cest un fait ! Mais malgré les travaux, la salle de restaurant n'est pas adaptée pour de la restauration en hiver et automne : les chauffages radiant vous irradient le visage ou le dos, alors que lautre côté du corps subit tous les courants d'air froid. Les éléments proposés pour le petit déjeuner sont de bonne facture, mais aucune affichette ou carte ne mentionne ce qui est disponible ce jour et on a l'impression ainsi qu'il manque des éléments en regardant les plateaux des autres clients. Le lait chaud devrait être quelque chaud tenu à disposition au buffet au lieu d'être réclamé.
-
Cléopatre.l5 / 5Le 29/10/2021 à 18:42
Je mets 5 étoiles car s'est plus que mérité. Accueil chaleureux le personnel au top .je recommande le restaurant c'est tellement bon digne d'un grand chef. Bravo . L'endroit est magnifique et paisible !
-
Lionel.r3 / 5Le 30/12/2021 à 12:37
Les 4 étoiles sont réelles mais exagérées quant à la qualité du service. Chambres correctes mais pas de mitigeur thermostatique, douche/baignoire pas immense, fréquentation loin des golfeurs haut-de-gamme que le nom et les étoiles laissent supposer.
-
Meriem.e3 / 5Le 07/11/2021 à 14:37
Nous avons réservé pour un anniversaire le repas était très bon parcontre l attente entre les plat et puis le froid c'était horrible nous étions glacer . Pas faute de l avoir dit rien n a ete fait ni mise de chauffage ou un geste de leur pas bien dommage de pas avoir averti que nous seron sous la véranda. Résultat sur 12 personne 8 de nous on la crevé
-
Jack.l4 / 5Le 13/05/2022 à 04:49
Très bel hôtel, personnel agréable, repas très bien
-
Rouab.e5 / 5Le 09/08/2021 à 09:09
Nous avons séjourné en famille à l’hôtel du golf à l’occasion d’un mariage. Nous avons été ravis du service. La commerciale nous a bien facilité les préparatifs et les serveurs le jour J ont été top!! Les 7 chambres réservées étaient d’une propreté irréprochable. Le cadre et la vue sont exceptionnels. Nous recommandons et gardons cette adresse pour de prochains événements
-
reich.r3 / 5Le 06/03/2022 à 21:24
Correct mais pas le standing d un 4 étoiles. En même temps le prix n est pas très élevé. Nécessiterait un coup de neuf.
-
Anthony.o1 / 5Le 10/12/2021 à 06:25
déception totale... des l accueil vous êtes recu par une personne type "racaille" "madame je vous affole" --- et la suite n est pas mieux personnel a l arrêt chef de rang qui plane complet attente insupportable--- dessert pas frais fuyer cette adresse
-
jean.e1 / 5Le 05/06/2021 à 18:12
4 chambres réservées à l'occasion d'un mariage, 3 heures du matin devant les grilles de l'hôtel fermées, on appelle à l'interphone, rien, néant, aucune réponse, attente de plus d'une demi-heure malgré appel téléphonique qui nous met sur messagerie, obligés enfin de sauter le mur pour entrer dans l'hôtel et enfin le gardien de nuit qui ouvre; on a vraiment cru qu'on allait dormir dans la voiture, pas d'excuses , on nous promet un déjeuner en chambre à 11h qui n'a aucunement respecté, on descend à 11 heures et la responsable du petit déjeuner nous dit qu'elle ne sert plus de petit déjeuner passé 11 heures alors que nous venions de les régler, obligés de hausser le ton pour obtenir ce petit déjeuner promis et payé. Nul de chez nul, à fuir l'hôtel et le personnel, plus que déçus et furieux, courrier sera fait à la direction.
-
Cyril.a1 / 5Le 12/10/2021 à 07:44
Une parodie de restauration.... Hors de prix pour se faire servir de la salade en sachet!!!! Vue le prix des bières bouteille, on ne vous apporte même pas de verre avec, honteux. Le service n'est pas top, vu le prix, le restaurant veut se donner un standing qu'il n'a pas.... À éviter absolument !!!
-
LEONARD.A3 / 5Le 27/09/2021 à 07:42
Quel déception Pour une nuit car de mariage, nous avons été bien accueillis hier midi Par contre personne pour nous ouvrir à 4h du matin 😡 Pas d’eau chaude ce matin et la réceptionniste devrait changer de métier ! Quel dédain, quand on est à l’accueil d un hôtel on se doit de répondre avec le sourire et et de palier à tout désagrément ! C était beaucoup avec l’ancienne propriétaire Sandrine !!!
-
JTAP31.4 / 5Le 03/03/2022 à 15:30
Hôtel propre et bon accueil . Très bon petit déjeuner
-
Guillaume.o4 / 5Le 27/10/2021 à 19:45
Un lieu agréable et propre. L'accueil est convivial. Lors de notre repas la forte affluence et la présence d'autocars ont rendu le garage difficile.
-
Stéphanie.e5 / 5Le 16/02/2022 à 15:32
Très bien reçu par l hotesse d accueil très propre la salle de réception et luxueux
-
malik.i5 / 5Le 08/11/2021 à 20:21
Super accueil ! chaleureux simple et sans chichi ! Chambres spacieuses literie et tarifs très compétitifs ! On y est tout de suite à l’aise
-
Tily.1 / 5Le 22/02/2022 à 15:00
Très bonne hôtel ! Personnel actuel (début 2022) pas professionnel
-
ALm.3 / 5Le 28/11/2021 à 08:57
Je vien quasiment toute les semaines 2ou 3 jours l'hôtel est très bien juste faire un peu attention à la propreté des chambres le personnel est très agréable mension spécial pour J-B serveur au top toujours au petit soin contrairement à d'autre et à Ryan super réceptionniste👌 je suis déçu que l'on puisse pas grignoter un petit truc avant 18h30 pour un 4* le restaurant est bien mais pourrait faire mieux sur la qualité et la diversité des plats, les quantités ne sont pas au rdv sur quelque plat (salade 16€ vraiment petite et le filet de veau il faut rajouter au moin une tranche de plus dans l'assiette) petit déjeuner de qualité plutôt garnie en choix mais il manque quelques fruits frais coupé melon pastèque car abricot et poire sirop au petit déj pas top
-
Nicolas.o1 / 5Le 28/09/2021 à 20:16
Très déçus de notre séjour dans cet hôtel Ma copine anciennement stephanoise m'en avait dit que du bien Rien a dire sur l'accueil Cependant la propreté de la chambre laisse à désirer, entre les sachets de thé usagés restés dans la théière et des tâches sur le par-dessus du lit... Nous y avons passé 2 nuits et les sachets de thés y étaient toujours... Le flexible du pommeau de douche trop court pour la fixation sur le mur (le flexible, en plastique souple, se pinçait et couper l'eau...) Et pour couronner le tout, le dernier jour plus d'eau chaude (si ce n'était que ça ce n'aurait pas été si grave) C'est bien le cumul de tous ces événements qui a conduit à notre déception. Pour un 4* c'est même inadmissible Nous avons même rempli l'enquête de satisfaction, avec nos coordonnées, nous sommes partis dimanche vers 11h, et ce soir nous n'avons pas eu de nouvelles Peut être que nous sommes trop exigeants mais la moindre des choses aurait été de nous contacter Bref nous n'y retournerons plus.
-
Nights.5 / 5Le 14/12/2021 à 09:25
Lieu idéal pour séjourner, se marier ou pour tout séminaire d'entreprise ! Excellent accueil et prestations de services, un lieu mythique a découvrir ou re-découvrir! A recommander +++++
-
Annabelle.O2 / 5Le 06/05/2021 à 17:56
Propreté et poussière qui laisse à désirer dans la chambre comme dans les communs. Personnel pas souriant et pas très aimable, service très moyen. Équipe jeune mal encadré. Impression qu’il n’y a pas de responsable présent. Hôtel mal insonorisé. Salle de conférence café d’accueil et encas sympa. Bon repas malgré quelques impairs (légumes surgelés trop peu cuits, tiramisu pas sucré)
-
Eric.a2 / 5Le 01/06/2021 à 05:16
Pour 4 étoiles, par terrible. Poussière dans la chambre, bas de porte de la chambre en état déplorable, support de douche branlant . Côté restaurant, le serveur est pas agareable, nous avons bu l'apéritif sur des tables rondes sans nappe (sur le bois ...). Seul le cadre est joli.
-
Alexandre.i5 / 5Le 04/07/2021 à 12:15
Super hôtel, l'hôtel nous à appeler 2 semaines à l'avance pour nous dire qu'il y aurais un mariage lors de notre séjour et nous demandant si cela était dérangeant. La propreté de la chambre était parfaite. Le petit déjeuner a 15€ vaut completement le coup, ca permet de partir de bon pied dès le début de la journée. Nous n'avons pas pus tester la piscine ou le jacuzzi à cause du temp pluvieux. Je recommande.
-
Mel.o1 / 5Le 12/09/2020 à 12:52
Restaurant de basse qualité c’est dégradé avec les années . Sale , des bêtes me sont tomber dessus pendant que je mangeais . Service déplorable , aucun sourire manque de respect envers la clientèle. Légumes surgelés dans l’assiette poisson avec aucun goût . Brushetta revisite n’importe comment . Les prix ont augmenté tant qu’à la qualité elle a baissé. Les serveurs m’ont même crié dessus !! Restaurant mal fréquenté. Je ne recommande pas si j’avais pu mettre 0 étoiles je l’aurais fais . Pas de bonjour à l’arrivé compliquer pour s’installer ambiance très froide . Employés à revoir ainsi que la restauration. Une piscine dans le jardin ne fais pas de vous un 4 étoiles !
-
Gil.i4 / 5Le 21/01/2022 à 19:34
Cadre sympa Bon rapport qualité prix Personnel très pro Une bonne adresse à conseiller
-
Sandrine.o5 / 5Le 09/02/2022 à 18:57
A la périphérie de St Étienne. Calme et sérénité assurés. A la hauteur de son prestige
-
David.O4 / 5Le 11/12/2021 à 11:15
Menu bon rapport qualité prix... Dommage les nappes papier bas de gamme
-
Laurent.C5 / 5Le 30/05/2022 à 17:21
Accueil chaleureux, bon petit-déjeuner et repas
-
Sandrine.u4 / 5Le 12/08/2021 à 15:58
Très jolie terrasse. Le hamburger est délicieux et le café gourmand bien gourmand. Le service par contre moyen pour cet établissement de standing.
-
Nathalie.u5 / 5Le 08/02/2021 à 19:06
Bravo à toute l'équipe et un grand merci pour avoir fait en sorte que ces 4 jours de séminaire se déroulent aussi bien. Salle splendide, matériel et organisation parfaite, restauration au top. Hâte d'organiser les prochaines cessions. Je recommande vivement
-
Bilel.e1 / 5Le 12/09/2020 à 15:25
Accueil déplorable vraiment désagréable ! Aucun sourire , manque de respect envers la clientèle . Les prix on augmenter alors que les plats son devenu beaucoup moin garnis . Il n’y a plus de salade dans l’entrecôte alors que le prix a augmenter . Tout à augmenter . Le restaurant ces dégradés ainsi que le personnel au fil des années . Très déçu . Je déconseille fortement !
-
Liana.u1 / 5Le 08/06/2022 à 11:04
service épouvantable .le personnel est désagréable .je ne conseille pas⛔️
-
Séverine.R2 / 5Le 27/08/2020 à 20:47
Établissement et personnel agréable. Toutefois il est dommage que dans les menus notre choix soit plus que limité (notamment en ce qui concerne la viande) et surtout le supplément pour le fromage est tout bonnement inadmissible. 4€ pour du fromage blanc et 7€ pour du sec.
-
émy.r1 / 5Le 01/02/2020 à 22:37
Je n'ai été qu'au restaurant mais très déçue par le service qui a été très long. De plus sur 7 personnes ils ont réussi à oublier les salades avec les 2 tartares de bœuf et le fromage des 2 menus à 37 euros. Le prix reste cher pour une cuisine qui n'est pas exceptionnelle, loin d'être digne d'un hôtel 4 étoiles ! À noter aussi que l'hygiène du meuble de la vasque des WC laissait à désirer !
-
jiji.a5 / 5Le 20/03/2022 à 06:56
Cadre exceptionel jaime! Pour boir un verre ou gouter aux plats
-
Christian.a1 / 5Le 08/01/2022 à 20:38
Séjour annulé cause Covid - message envoyé à l hôtel pour demander un avoir - zero réponse ! 😤
-
Florian.3 / 5Le 20/09/2020 à 17:49
Malgré le délai d’attente cela reste un très bel établissement. Nous avons bien mangé mais les choix sont limitées à mon sens c’est dommage. L’accueil n’étais pas au niveau de la réputation de celui-ci. Je m’attendais à beaucoup mieux que ce soit au niveau des choix des plats où de la gestion de la clientèle. ( 30minutes pour demander l’apéritif ) J’ai tout de même passé une bonne soirée et les plats sont très bien présentés.
-
Sihem.e5 / 5Le 13/08/2021 à 08:30
Hôtel très propre et personnel d une gentillesse incroyable,j’y ai passé 3 jours vraiment très reposant ,peu de monde a la piscine et on y mange très bien . J y retournerais c est ce qu’il y a de sur
-
Aline.o5 / 5Le 17/04/2022 à 19:37
Restaurant très bien très bon accueil
-
Nassim.e4 / 5Le 20/07/2020 à 21:46
Merci au monsieur de l'accueil du restaurant Très accueillant, généreux, et au petit soins et qui n'oublie pas de venir dire au revoir à la clientèle. Brigade de service bien organisée Salle de restaurant bien espacé entre chaque table et lumineux jolie décor Plat de qualité et goûteux Bon rapport qualité prix.
-
Lili.h1 / 5Le 15/06/2021 à 20:41
Je met 1 étoile car je ne peu pas en mettre moin très choquer de ce qui nous est arriver aujourd’hui nous avons l’habitude d’aller à l’hôtel du golf habituellement très bien accueilli service un peu long mise à part sa tout va très bien vu la chaleur nous avons voulu profitez de la piscine nous avons bien entendu passer un coup de téléphone pour avoir plus d’informations le standardiste au téléphone nous informe que si nous voulons avoir accès à la piscine il faut Consommez au restaurant et payer un supplément de 15 euro par adulte et m’a affirmer que les enfants ne payait pas , puis nous aurions donc accès à celle ci nous avons pris rdv à 12h nous avons déjeuné puis nous avons réglez les 126 euro de notre note pour l’instant rien d’anormal tout s’est très bien passé jusqu’au moment où nous devions prendre les réservations pour accédez à la piscine le standardiste nous sort un tout autre discours en nous informant que les enfants payer 15 euro eux aussi en sachant que mes enfants ont 9 mois et 19 mois donc - de 2 ans nous lui indiquons donc qu’au téléphone ce n’est pas ce qu’on nous a dit , et la « racaille » de standardiste car c’est comme sa que nous appelons sa nous a limite traiter de menteur en indiquant qu’il n’a jamais dit sa mais que pourtant c’est lui qui aurait pris notre réservation donc bon bien contradictoire, il s’est permis de nous parler comme des moin que rien l’es serveur était au top mais le standardiste une personne très mal poli qui nous a agresser et nous a manquer littéralement de respect nous avons demandez à voir le directeur qui lui n’était pas là et quand nous lui avons demander de nous montrer la grille tarifaire il y a eu un gros blanc et son discours changeait encore une fois très déçu de ce « standardiste » il ferait mieu de changer de travail être malpoli dans un milieu comme celui ci vous allez perdre énormément de clientèle a force ! Il nous a même indiquer qu’il nous interdisait l’accès à la piscine et a l’hôtel je ne savait pas qu’un simple standardiste avait ce pouvoir la . Si le directeur passe par là franchement l’hôtel est top ça fait des années qu’on y vien on laisse des sommes astronomiques à chaque événement c’est notre QG mais croyez moi sa sera bien la dernière fois !
-
Dominique.e3 / 5Le 20/07/2020 à 10:23
On ne peut pas dire que l'hôtel soit mauvais, mais un certain nombre de points m'ont chagriné. Des mégots dans les bacs à fleurs, les portes ouvertes à l'arrière du bar à l'intérieur qui donnent sur les cuisines, la piscine pas chauffée, un filtre de cigarettes à rouler dans la chambre. Rien de bien redibitoire, mais pas de points très positifs. Cela dit la chambre au 3e est plutôt sympathique, et le personnel agréable.
-
Mymy.a5 / 5Le 27/12/2021 à 21:44
Super soirée entre copines très bon service parfait par M. Jean Baptiste
-
Eric.r4 / 5Le 24/07/2019 à 07:37
L'hôtel est très sympa et le cadre extérieur est top. Le petit déjeuner est qualitatif avec une vraie salade de fruit proposée. Le coin piscine est juste parfait. Le seul hic est le déjeuner de midi, avec un service très en dessous de la moyenne, beaucoup de stagiaires il semblerait. Et la formule midi à 18,50 entrée /plat proposée est très basique et en total désaccord avec les autres prestations décrites.
-
Julien.r5 / 5Le 24/12/2020 à 18:57
J'y ai séjourné 2 jours avec mes enfants très bon hôtel, calme. En plein Covid, nous avons pu dîner (très bon et belle présentation). Le personnel y est très sympa et a l'écoute, je recommande.
-
Hélina.o5 / 5Le 22/01/2020 à 17:27
Super bien mangé du début à la fin . Très beau cadre . Service très bon . Dommage que la clientèle ne sache pas se tenir après avoir bu 2 verres de rosé mais le restaurant a mis dehors les perturbateurs donc cool
-
Jc.3 / 5Le 06/10/2021 à 14:18
Accueil sympathique mais un gérant légèrement handicapé dont le comportement, même compréhensible, peut être particulièrement grossier.
-
el-hadi.u5 / 5Le 18/11/2020 à 15:23
J'y ai séjourné 3 jours pour le boulot avec des collègues, très bon hôtel, calme. En plein Covid, nous avons pu dîner (très bon et belle présentation). Le personnel y est très sympa et a l'écoute, je recommande.
-
Béatrice.a2 / 5Le 11/07/2019 à 07:59
Très déçu, j'appelle le matin pour réserver une table le soir même, pas de soucis. Début d'après-midi je rappelle pour décaler d'une heure ma réservation, sans problème....pour que le soir on ne me trouve pas sur les réservations...On nous installe quand même. Aperitifs commandés et servit dans les 20 min puis l'entrée presque une heure et le plat chaud plus d'une heure, l'ayant fait remarquer au serveur qui s'en excuse et nous sert les desserts quasi en même temps que la fin du plat chaud en me disant que ça à été plus vite pour ces derniers!!! Un vrai spectacle ! Ayant déjà mangé plusieurs fois dans ce lieu, le cadre est sympa, les plats raffinés. Cependant mauvaise note pour un restaurant de " cette classe".
-
Lea.4 / 5Le 25/10/2018 à 08:57
Un endroit agréable jolie cadre assez tranquille. Pour manger boire un coup vous avez également la possibilité bien sûr puisque c'est un hôtel de dormir sur place de réserver votre séjour il y a une grande terrasse dehors avec un petit coin où on peut se mettre sur des fauteuils c'est une option fort agréable pour fumer sa cigarette après le repas par exemple ou discuter entre amis
-
Avis.b5 / 5Le 28/08/2019 à 13:32
Très bon accueil de la part du gérant. Les serveurs sont très souriants et très gentils. Le cadre est très soigné, très beau, avec une jolie piscine près du restaurant (très agréable lorsque la température permet de manger sur la terrasse proche de la piscine) Les chambres sont pas mal du tout, avec une très belle vue si vous demandez une chambre coté Golf. Le resto est pas mal, on y mange plutôt bien: Possibilité de manger hallal pour ceux qui le désirent. A vous de juger à présent !
-
Pierre.q5 / 5Le 12/08/2020 à 17:20
Hôtel bien tenu avec une piscine très agréable et la climatisation bienvenue en cette fin juillet 2020. Personnel dévoué. Chambres propres et bien équipées. Petits-déjeuners corrects. Les tarifs restent raisonnables et le restaurant L'Albatros est très fréquenté par les stéphanois car la ville est toute proche.
-
Poloberzet.3 / 5Le 11/08/2020 à 09:08
Hôtel tout à fait correct. Cependant le sol des chambres n'était pas propre à notre arrivée et les chambres sont très mal insonorisées. Le personnel est très sympathique et professionnel. L'hôtel possède une piscine, un jaccuzi et un restaurant. Ce dernier est très bon mais un peu cher.
-
Léa.e4 / 5Le 30/03/2019 à 20:19
Très bon séjour à l'hôtel ainsi qu'au restaurant L'accueil à la réception ainsi que les serveurs étaient vraiment professionnels et attentionnés. Concernant la literie elle est super confortable, la chambre est très propre ( ce qui est pas toujours le cas dans les hôtels que j'ai fréquenté ! ) Gros plus pour le petit déjeuné avec un large choix ! Le restaurant est pas exceptionnel mais en adéquation avec les prix affichés, cela reste correct et goûteux. Je recommande.
-
mel.o1 / 5Le 10/08/2020 à 00:51
Le 10 août 2020 ...Alors pour moi très très mauvaise expérience, l’accueil 0! On nous a refuser l’accès à la piscine car nous avons pas assez commander au restaurant (2 desserts et 2 boissons )en sachant qu’un dessert c’est environ 10€ donc le prix d’une entrée ... donc le serveur d’un air choquer prend la commande puis revient et nous demande de consommer plus ... sinon pas d’accès piscine !!!!! Mais avec la chaleur j’ai pas faim !!! Par contre j’ai soif donc je vais consommer toute l’après-midi ... mi compréhension totale en sachant que j’ai l’hausse hôtel restaurant piscine ...!!! Voila très très mauvaise expérience ... si vous comptez y aller , faudra manger par obligation entrée plat dessert 🤣!!! Incroyable outrée je suis !!! Bien évidemment j’ai parler au responsable qui m’a répondu d’un air hautain... et dire qu’on est dans un château lol ...bon voila
-
Gladys.4 / 5Le 23/05/2019 à 15:31
Bel hôtel aux chambres propres et modernes. Accueil sympathique et amabilité du personnel. Brunch pris sur place, rien à redire. Parking. Je n’ai pas mis 5 étoiles car pas de mini réfrigérateur dans la chambre. Je recommande !
-
Laurent.A1 / 5Le 02/10/2019 à 17:49
Pas de séjour, mais informé à 18 heures la veille de mon arrivée que l'hôtel ne pouvait libérer mes 4 chambres qu'à 19heures le lendemain en raison de l'accueil d'une équipe de foot. Séjour organisé de longue date avec deux personnes à mobilité réduite et un chiot... Résultat malgré un contact téléphonique fort déplaisant conclu par un "nous ne faisons pas garderie", j'ai dû annuler mes réservations 5 au total jusqu'à la fin de l'année et trouver une solution de rechange en urgence. Bref, un établissement où le business prend le pas sur l'humain.
-
Klaire.l5 / 5Le 23/11/2021 à 07:14
Chambre propre, isolée, très belle vue et petit déjeuner normal.
-
Cyril.O5 / 5Le 28/04/2019 à 09:17
Hôtel d'une excellente qualité. Bon rapport qualité prix. Personnel agréable. Coin apéritif excellent et le restaurant Albatros est lui aussi d'un bon rapport qualité prix. Le coin été piscine jacuzzi semble très agréable. Dommage de n'avoir pu en profiter à cette période de l'année... Il nous faudra donc revenir! ;-)
-
odette.e5 / 5Le 21/04/2022 à 10:56
Super lieu personnel compétent et agréable
-
Violette.�5 / 5Le 08/12/2017 à 22:55
Que dire.. Hôtel très moderne, la cuisine est très variée et le temps d'attente presque inexistant! Je conseille les déjeuners sous la pergola qui laisse apparaître les rayons du soleil, les serveurs et le personnel sont toujours très souriants et dynamiques. Les enfants se sont biens amusés dans la piscine qui n'est pas profonde ce qui est rassurant avec des enfants en bas âges. Quant aux chambres, la literie est incroyable et la vue sur le Golf non négligeable, nous avons eu l'occasion de voir de très jolis coucher de soleil. Nous reviendrons volonté à l'occasion!
-
Emilie.i2 / 5Le 15/08/2020 à 10:50
Une nuit dans une chambre « supérieure » qui ne valait pas le détour. Salle de bain remplie de cheveux, propreté à revoir ! Pour le prix vraiment déçue. Même les murs étaient sales et la peinture tombait
-
Rayzox.f4 / 5Le 07/11/2021 à 08:09
Nous avons l’habitude de déjeuner ou de dîner dans ce restaurant.La carte a été changée cela fait du bien.je recommande
-
Christine.o3 / 5Le 06/12/2019 à 09:36
Le cadre vert à l'écart (mais proche malgré tout)du centre--ville et avec vue sur les collines est très agréable. Accueil et qualité au rv mais globalement un petit effort a faire pour moderniser les services et les chambres standard. Je m'attendais à mieux.
-
DrainColor.�3 / 5Le 30/05/2021 à 10:35
Restaurant parfait . Plat et service 5/5 Par contre hotel mal insonorisé. Tres bruyant .A fuir si vous souhaitez du calme
-
Alain.u5 / 5Le 11/02/2022 à 10:51
Bel hôtel, bonne table
-
Omer.E1 / 5Le 18/07/2020 à 21:10
DÉCEVANT !!! Je ne sais pas du tout par où commencer... Pour commencer l’accueil, pas un bonjour pour nous accueillir personne pour nous diriger vers notre table. On a été obligé d’aller vers le personnel pour être servi, pour au final avoir un coca tiède après 25minutes d’attente... Sans parler des petites bêtes qui se baladent sans cesse sur les chaises et tables. A FUIR !!!
-
andré.i2 / 5Le 22/12/2018 à 23:06
La partie restaurant se veut élitiste tout en manquant clairement de professionnalisme sur le service. La qualité des plats est bonne mais loin de la qualité nécessaire à leur volonté élitiste. Je suis allé plusieurs fois à ce restaurant et rien ne m'a clairement plus au niveau des plats: problème de cuisson, manque de gout des aliments, service plus proche d'une brasserie que d'un restaurant,... Vous voulez bien manger aller plutôt voir le restaurant côté parc qui est tout l'inverse.
-
Dalila.e5 / 5Le 03/09/2018 à 06:59
Très belle salle de RESTAURANT, une terrasse agréable avec une piscine et un large choix de plats à la carte. Les patrons sont toujours accueillants et au petit soin avec les clients. Les prix peuvent paraîtres un peu élevés pour certaines personnes mais pour moi je trouve qu'ils sont completement justifier par le cadre qui est exceptionnel . Prenez le temps de comparer cet établissement avec d'autres lieux similaires et vous verrez finalement que se n'ai pas plus excessif qu'ailleurs.
-
Mathilde.E1 / 5Le 03/07/2016 à 18:49
Hôtel bien prétentieux pour la maigre qualité de ses prestations: - Salle de bain mal entretenue: joints noirs, radiateur abîmé, carrelage tâché... - Literie de mauvaise qualité - Mauvaise insonorisation des chambres - Vétusté de la plomberie - Pas de volet. Rideaux à peine occultant - Tout ça sans compter le personnel peu accueillant, à la limite du désagréable Le restaurant est cependant satisfaisant mais n'arrive pas à sauver le tout
-
Nathalie.E5 / 5Le 03/11/2018 à 22:36
Restaurant très chic, excellent accueil, cadre très moderne avec coin bar et coin salon. Le repas est délicieux, de saison et plutôt copieux. Menu enfant très adapté. Le prix est un peu élevé mais il correspond au standing du restaurant. Je recommande sans hésitation!!
-
Pascal.r4 / 5Le 19/09/2021 à 06:19
J'adore aller y manger , passer de belles soirées au bord de la piscine avec un bon coktail 😎🍹
-
Jean.u5 / 5Le 30/10/2021 à 09:50
Bel hôtel belle chambre bonne literie et très bon accueil et très bon petit déjeuner très complet dans un endroit très agréable
-
Fanny.e3 / 5Le 02/05/2019 à 08:27
Dîner en amoureux. J'apprécie le cadre qui est sobre, élégant mais le repas est plus cher que savoureux. Trop de tape a l'oeil qui vous pousse à penser que c'est très gastronomique. Je ne dirai pas déçu du repas parce que fondamentalement c'était bon et bien présenté. Mais trop cher à mon goût....
-
The.o3 / 5Le 20/01/2018 à 10:24
Franchement pas terrible, on est pas difficile mais pour un restaurant qui est abrité par un hotel 4*, et bien c'est la déception. Verre sale, cheveux dans mon assiette , plats rien de transcendant, un bon restaurant sans plus, de la a mettre le repas a 37e ça les vaut pas. Le cadre ne fait pas tout et on connaît bcp mieux pour 10e moins cher. Donc ça reste un bon restaurant avec un bon cadre mais sans âme dans l'assiette qui ne mérite pas ce tarif.
-
Bibi.2 / 5Le 06/05/2019 à 14:39
Bel hôtel de l exterieur mais les murs sont en carton et on entend trop les voisins, et les fêtes de soirées. Couchage pas top. Salle de bain des années 70 avec une baignoire très haute et dangereuse en sortie, de plus, rien pour poser ses affaires. Petit dej complet mais les fruits ne sont pas du jour. Le clinquant ne fait pas tout. Bon point pour la personne du nettoyage. Personnel assez aimable. Je n y retournerai pas. Le prix ne le vaut pas
-
Olivier.�1 / 5Le 04/07/2018 à 06:09
Accueil moyen. Prix annoncé 117 € alors que sur booking 95 €. Ca ne donne pas envie de jouer le jeu avec les hôtels et de réserver directement. Devant mon intention de réserver devant lui par internet, il a accepté de s'aligner. Du coup j'ai eu une chambre extrêmement bruyante, côté moche, au dessus des toits des cuisines. Impossible d'ouvrir les fenêtres en raison des odeurs. Bruit énorme toutes les 15' dû soit à une chaufferie ou ascenseur je ne sais pas. Standing de la chambre très moyen. Le lendemain j'explique à la réception mon mécontentement. Plusieurs chambres étaient libres. On a dû me donner une des moins agréables. Jamais cet établissement ne mérite 4*
-
Monique.A2 / 5Le 03/06/2018 à 11:04
Décevant. Prix excessif, non en adéquation avec les produits proposés. Une assiette du pêcheur annoncée sur la carte avec des légumes du moment avec un accompagnement... Je les cherche encore. Le service laisse à désirer. Beaucoup de bruit. La carte sur internet ne correspond pas à celle du restaurant.
-
claire.a4 / 5Le 11/11/2018 à 08:37
Très bien