ibis Styles Nantes Centre Gare

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis Styles Nantes Centre Gare Nantes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis Styles Nantes Centre Gare à Nantes

Chambres contemporaines dans hôtel sobre avec bar de style décontracté et petit-déjeuner gratuit. Hôtel simple avec petit-déjeuner gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Caroline..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Nous avons passé un court séjour à l'hôtel IBIS STYLE de Nantes Gare mais notre expérience a été très réussi. Le personnel est très accueillant et disponible pour nous à tout moment. La chambre ou plutôt la suite pour 4 personnes était très grande et très confortable avec une vue dégagée ce qui était très agréable. De plus, l'hôtel est très bien situé : en face de la gare, l'arrêt du tram est au pied de l'hôtel, l'extraordinaire jardin des plantes derrière et l'hyper centre à 5 minutes à pied sans oublier le Château des Ducs de Bretagne à 2 minutes. Très belle expérience à l'IBIS STYLE. Nous recommandons ++++ Nous reviendrons avec grand plaisir rapidement lors de notre prochain passage sur Nantes.

  • Avatar Justin.a
    4 / 5
    Le 09/01/2022 à 18:43

    Hôtel bien situé pour visiter la ville. Petite chambre mais propre. Bonne literie. Bonne isolation. Mesures sanitaires au top. Personnel à l'écoute et sympa. On y retournera lors d'un prochain passage à Nantes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur notre hôtel. Nous sommes effectivement bien placés entre la gare de Nantes afin de faciliter votre arrivée, et l'hyper centre-ville de Nantes qui est à 10 minutes à pied pour pouvoir y admirer plusieurs monuments ou œuvres nantaises ou même y faire des achats, "crébillonner" comme disent les nantais . Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir lors de votre prochaine venue. Johan

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 07:23

    Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet établissement et avons toujours été très satisfait. Les chambres communicantes et même les triples sont parfaites pour la configuration de notre famille, spacieuses, très propres et surtout très silencieuses malgré la route passante. Accueil et personnel toujours agréables, très bon petit déjeuner. Emplacement idéal tant à pieds qu'avec le tramway et son arrêt juste à côté. Parking juste en face. Nous recommandons cet hôtel et y séjournerons de nouveau avec plaisir...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vos différents séjours vous aient plus. Notre hôtel vous permet de profiter de Nantes en famille grâce à sa proximité avec le centre-ville. Nous restons à votre disposition pour une prochaine venue. Laurine

  • Avatar Caroline.o
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 06:23

    Hôtel extrêmement bien situé. Près de la gare et tramway au pied de l'hôtel, proche de toutes commodités et du superbe jardin des plantes ! Personnel très accueillant. Chambre familiale très spacieuse et lumineuse. Petit déjeuner compris dans le tarif et copieux. Je recommande ++++ Nous avons été en famille et retournerons volontiers dans le même hôtel pour revisiter cette magnifique ville de Nantes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce commentaire détaillé, c’est un plaisir d’avoir des retours de notre clientèle afin que nous puissions nous améliorer et toujours offrir la meilleur expérience possible. En effet nous sommes situé dans le centre-ville proche de la gare et du tramway ce qui offre une mobilité certaine. De plus la ligne verte passe à proximité de l’hôtel et offre un itinéraire culturel dans la ville de Nantes en passant par des jardins ou monuments historiques. En ce qui concerne les chambres nous visons avant toute chose le confort de nos client. Et nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre hôtel Ibis Styles. Thomas

  • Avatar Naïma.e
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 08:26

    Super hôtel et très bien situé au centre ville, on a accès au tram. Les monuments à visiter sont faciles d'accès. J'ai pas pu tout visiter en 1 week-end mais je reviendrai. L'accueil sympa et jeune, la chambre parfaite pour 1 personne et le petit-déjeuner très copieux et frais. Je recommande vivement 👍

  • Avatar Pauline..
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 09:48

    Hôtel vraiment superbe. La décoration à l'honneur de Nantes a ravi les yeux de nos petits. La chambre qui nous était réservée était spacieuse, bien agencée, très propre. Nous avions demandé 2 lits bébés qui étaient installés à notre arrivée. La literie était vraiment agréable. Et gros gros plus pour le petit déjeuner royal. Le personnel a été très agréable. Pas de parking, mais un deal avec le parking de la gare, donc tarif un peu reduit., On reviendra.

  • Avatar Eric.y
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 05:27

    Simple, belle déco, très bonne literie. Un bémol sur l'isolation phonique pour ceux qui comme moi ont un sommeil, la nuit on entend parfois un peu les trains. Très propre et petit déjeuner très varié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié la qualité de nos chambres, et spécialement notre literie. Nous sommes néanmoins désolés que vous ayez été quelque peu dérangé par le bruit extérieur, et ce malgré le double vitrage présent dans toutes nos chambres. La prochaine fois, n'hésitez pas à en faire part à la réception présente jour et nuit, qui pourra vous changer de chambre afin de vous attribuer une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue, Cordialement, Alexia C.

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 10:48

    Hôtel très bien. Décoration avec beaucoup de couleurs. D'artistes locaux. Chambre vaste et très lumineuse. Joliment décorée. Personnel de l'accueil super super sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire très agréable concernant votre séjour ! Nous sommes très heureux d’apprendre que vous ayez apprécié nos chambres aux couleurs de l’art Nantais, et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous. A très bientôt. Cordialement, Jules

  • Avatar Sébastien.E
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 14:51

    Pratique pour son emplacement face à la gare et proche centre-ville, accueillant, moderne et très propre. Le séjour est très agréable (pas de bruit, petit déjeuner complet).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci à vous pour ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié la qualité de nos chambres, et spécialement la propreté au sein de l’hôtel. En espérant vous revoir très vite sur Nantes. Jules

  • Avatar Alexandra.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Le personnel est vraiment très gentil, l'hôtel à subi une rénovation est il est vraiment au goût du jour et propre ! Le petit déjeuner est bien fourni

  • Avatar snoopy.o
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 10:07

    Super Hotel Très bien situé . Lit très spacieux Ecran géant Buffet sucré et salé pour le pt déjeuner . Une boutique de souvenir de l ancienne usine des biscuit LU.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous faire part de votre sentiment sur votre séjour parmi nous. Vous avez apprécié votre télévision, sachez que notre hôtel est le premier à Nantes qui dispose d’un service de Chromecast qui vous permettra de profiter de vos programmes préférés en streaming, sur grand écran lors de vos prochaines visites. Notre buffet petit déjeuner est régulièrement revu afin de vous proposer une sélection toujours aussi attrayante au cours de l’année. Enfin notre boutique souvenir est ouverte toute la journée, n’hésitez pas, nos petits LU à la fleur de sel de Guérande n’attendent que vous ! A bientôt – Paul

  • Avatar Bertrand.h
    1 / 5
    Le 05/05/2022 à 07:06

    Très déçu de la marque Ibis, un problème de réservation et j'ai du payer deux chambres, aucune aide pour solutionner mon problème, on m'explique que c'est les process......(cela risque de tuer le commerce) Sinon les chambres sont correct sans plus un style pas très cosy J'ai demandé l'envoie de la facture par mail je ne la reçois pas (mal orthographié le nom d'un entreprise du CAC 40) Première et dernier fois dans cette enseigne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous aviez effectué votre réservation sur un autre Ibis Styles de Nantes, ce dont vous vous étiez aperçu avant votre arrivée puisque nous avons reçu un appel de l'agence par laquelle vous étiez passé pour réserver afin de pouvoir transférer votre réservation. Nous avions bien indiqué qu'il était trop tard pour modifier la réservation, puisque 18h était largement passé, heure jusqu'à laquelle vous aviez la possibilité de modifier la réservation. Vous avez de nouveau fortement insisté à votre arrivée pour pouvoir transférer votre réservation, sans quoi, vous nous mettriez un mauvais commentaire. Nous ne pouvons pas être tenus responsables d'une erreur d'hôtel lors de la réservation. Restant à votre écoute, veuillez recevoir, Monsieur, nos meilleures salutations. Bien à vous, Nathalie

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 10:27

    Très bel hôtel propre accueillant Plein de choix au petit déjeuner Personnel accueillant et souriant Qualité prix raisonnable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour et notre établissement. Chaque Ibis Styles a un thème différent et le notre est l’art à Nantes. Les espaces communs ainsi que toutes les chambres ont été designés par des artistes Nantes. Lorsque vous séjournez dans notre établissement, vous retrouvez tout le charme de l’art nantais. Nous serions ravis de vous accueillir lors d’une prochaine venue, entre amis ou en famille. Laurine

  • Avatar Nicolas.i
    1 / 5
    Le 27/12/2021 à 20:49

    Nous avons malheureusement sonné avant d’entrer aux alentours de minuit. Chose qu’il ne fallait certainement pas faire, en effet le veilleur de nuit nous a agressé ! Nous avons été très choqué de son comportement verbal violent ! Température en chambre très élevée=nuit blanche. Point positif, la jeune fille du matin au comptoir très agréable qui s’est excusé des désagréments.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire suite à votre séjour. Nous sommes navrés que vous vous soyez senti agressé lors de votre arrivée. Il est vrai que pour des raisons de sécurités nos veilleurs de nuit ferment les portes et interrogent chaque personnes qui sonne à la porte. Nous ferons un point avec la personne concernée afin que cela ne se reproduise plus. Nous sommes cependant ravis que vous ayez apprécié la gentillesse et la bonne humeur de notre collègue du matin. Espérant vous revoir prochainement sur Nantes, Cordialement, Alexia C

  • Avatar Hugo..
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 12:41

    Hôtel idéalement situé juste en face de la gare et à quelques mètre d'une station de tram. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Le personnel est à l'écoute et la propreté est excellente. Très bon rapport qualité/ prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de nous avoir laissé ce beau commentaire. Notre personnel de réception ainsi que notre personnel d'étage seront heureux de savoir que nous avons réussi à vous faire passer un agréable séjour dans notre hôtel. L'équipe des étages est très perfectionniste quant au nettoyage et à l'entretien de la décoration de l'hôtel, nous sommes ravis de savoir que cela vous a plu. Si vous revenez à Nantes, n'hésitez pas à passer par notre hôtel, cordialement Carolina

  • Avatar Bénédicte.a
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 12:42

    Très bon rapport qualité prix . Hôtel que nous avons l'habitude de réserver lors de nos passages à Nantes. Jamais déçus. Personnel toujours très sympa.

  • Avatar Karim.h
    4 / 5
    Le 08/02/2022 à 08:43

    Hôtel ibis styles classique. Propre et neuf, j’avais une chambre très spacieuse et calme. Par contre wifi très mauvais, impossible de regarder un film Netflix, en tous cas au cinquième étage. Pas de contrôle du pass sanitaire au checkin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes ravis que votre chambre, designée par un artiste nantais, vous ait plu. Nous sommes navrés pour la connexion Internet, nous faisons un point sur la cause du problème rencontré. En ce qui concerne le pass sanitaire, il n’est pas demandé pour l’accès en chambre, suivant les règles du gouvernement. N’hésitez pas à nous contacter pour une prochaine escale nantaise. Laurine

  • Avatar chloé.a
    3 / 5
    Le 16/01/2022 à 10:46

    Hôtel bien situé, chambre plutôt bien équipée et petit déjeuner correct. Literie cependant inconfortable surtout pour les chambre de 4 et les oreillers .

  • Avatar Valérie.T
    4 / 5
    Le 01/10/2021 à 21:15

    Presque en face de la gare sortie Nord, avec l’arrêt du tram devant, cet hôtel est très pratique. Bon rapport qualité/prix dans sa catégorie avec un bon petit-déjeuner inclus. Propre, bonne literie, bon accueil, la déco manque de chaleur et il faut aimer le vert. Les photos sont celles de la suite 506, avec balcon tout autour, pas de vis à vis

  • Avatar Edouard.a
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 13:18

    Lieu de résidence idéal pour mes déplacements à Nantes. Situé en face de la gare. L'hôtel est très propre et nous sommes toujours bien reçus.

  • Avatar catherine.a
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 21:53

    Un ibis style parfait. Un emplacement agréable et un personnel charmant. Que dire de plus et surtout que demander de plus. Merci à l'équipe bien managée

  • Avatar xavier.e
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 22:15

    Hotel en phase finale de renovation. Excellent accueil. Le meilleur près de la gare. De la chambre au petit déjeuner, où vous trouverez l'espace qui vous convient, tout est parfait.

  • Avatar CAROLINE.i
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 14:09

    Le personnel est vraiment au petit soin le petit déjeuner est copieux et la chambre est superbe avec une bonne literie par contre c'est un peu cher pour un chien à 25 euros la nuit

  • Avatar Denis.e
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 07:57

    Très bon rapport qualité prix, avec une chambre immense. Seul petit désagrément : j'y suis resté 2 nuits et aux petits déjeuners l'alarme incendie s'est déclenchée pendant plusieurs minutes avant de s'arrêter ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Mille merci pour votre commentaire. L'alarme incendie est un système de sécurité de notre hôtel, c'est un système pour protéger nos clients et éviter tout désagrément. Une mauvaise utilisation du grille-pain a déclenché l'alarme, nous en sommes désolés. Nous restons à votre disposition pour un prochain séjour. Cordialement, Carolina

  • Avatar Sophie.y
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 13:44

    Superbe chambre, petit déjeuner copieux et une équipe de jeunes très agréables et très serviables à l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié votre séjour, et notamment l'accueil qui vous a été réservé. En effet l’accueil est primordiale pour nous afin que nos clients aient la meilleure expérience possible. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre hôtel ibis Style. Thomas

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 16/03/2022 à 09:27

    Bel hôtel en face de la gare (et à côté du château). Personnel sympa. Bon petit déjeuner.

  • Avatar Sandrine..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Hôtel très bien situé Chambre subtilement décorée à l'effigie de la ville du séjour Personnel au top

  • Avatar Aline.L
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 17:32

    Hôtel propre, et très bien situé. Juste un peu de bruits lié à la gare.

  • Avatar CORINNE.O
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 19:42

    L'équipe est vraiment au top, accueil bienveillant, sourire, efficacité, bravo Mention spéciale pour la réceptionniste *****

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce joli commentaire. Notre équipe est ravie d’avoir pu vous satisfaire tout au long de votre séjour en essayant de répondre à chacune de vos demandes afin de vous permettre de passer le plus agréable des séjours en notre compagnie. Nous espérons vous revoir prochainement sur Nantes. Maeva

  • Avatar Cathy.
    4 / 5
    Le 03/11/2021 à 22:27

    L'hôtel ne paye pas de mine de l'extérieur ni dans les couloirs. Pourtant les pièces communes et les chambres sont très bien décorées de façon moderne. On a réservé une chambre familiale avec petits déjeuners et c'était parfait. Chambre spacieuse très bien agencée. Avec une grande tv au mur (c'est la 1ere fois qu'on a un écran aussi grand) avec un système de chromecast. Wifi compris. Salle de bain avec baignoire et sèche cheveux. Seul hic : les lumières. On ne pouvait pas allumer que certains endroits de la chambre. Pas très économique. Et un bureau minuscule qui n'en était pas vraiment un. Manque un peu de rangement et surtout d'accroche serviettes. 2 accroches serviettes pour 4 c'est trop juste. Mais sinon vraiment agréablement surprise. Pas de bruit la nuit bien qu'on soit en face de la gare. D'ailleurs l'emplacement est idéal : face à la gare avec parking payant en face à 5 minutes (prix réduit pour 24h à 15€ de 17h à midi). Entre le château des Ducs de Bretagne et le jardin des plantes. Tout peut se faire à pieds. Petit dej bien fourni et salle spacieuse. Rien à redire. On peut également commander des pizzas et des bocaux repas à la récrption pour manger dans la chambre. Très pratique. Très bon rapport qualité prix également. Un des hôtels les moins chers dans le centre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Nous vous remercions pour votre commentaire, c’est avec grand plaisir que nous vous lisons. Vous avez très bien résumé notre hôtel, accueillant et chaleureux. Notre décoration a entièrement été designée par des artistes nantais, aussi bien dans les chambres que dans les parties communes. Nous sommes réellement ravis que votre séjour vous ait plu. Vous avez pu ainsi profiter de la proximité du centre-ville pour découvrir ou redécouvrir Nantes. N’hésitez pas à nous contacter pour un prochain séjour nantais. Laurine

  • Avatar Bada.o
    1 / 5
    Le 05/11/2021 à 16:01

    Réservation via Booking qui a dûe être annulée pour raison médicale. L'hôtel me propose de décaler mes dates, ce qui n'est pas possible dans mon cas. Obligé de payer l'ensemble des frais d'annulation. C'est le jeu ? Oui sûrement, mais un peu d'humanité dans ce monde serait appréciée. Surtout quand j'indique les raisons et avoir perdu mes billets de train de surcroît. Travaillant dans le monde du tourisme, je trouve cela honteux et bien triste. Vous dégagez une mauvaise image de la profession.

  • Avatar Jérome.e
    3 / 5
    Le 25/08/2021 à 11:54

    L'emplacement idéal si on arrive en train . La chambre super fonctionnelle surtout avec 2 enfants . Un petit déjeuner au top pour bien commencer la journée . Petit bémol pour : - la propreté sous notre lit ... Il y avait un kleenex en boule trouvé par les enfants ... - une odeur nauséabonde dans le quartier , gênant dès qu'on laisse la fenêtre ouverte . - le jeune homme qui doit avoir des responsabilités et qui a son bureau dans le couloir de droite , lorsque les clients passent il ne relève a peine la tête donc difficile de dire bonjour ... C'est bien dommage car à l'accueil tout le monde est génial !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous prions de nous excuser pour ce que vous avez trouvé sous votre lit... En ce qui concerne le quartier, nous ne pouvons contrôler l'odeur. Laurine

  • Avatar Charly.r
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 14:27

    Je n'ai pas l'habitude d'attribuer 5 étoiles à un hôtel mais pour le coup, pour cet hôtel, c'est mérité. Très bien aménagé et décoré, litterie très confortable. Petits déjeuners de qualité. Le gros plus est la gentillesse et le sens du service de l'équipe d'accueil. Une équipe dynamique et avec un vrai sens du service client. Bravo et merci !

  • Avatar LUCAS.A
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 08:13

    Un hôtel sans doute récemment rénové dans un style contemporain, fun. La literie est excellente, il est très bien placé, bien isolé. L’accueil y est très gentil et efficace. Il y a de nombrE équipements pour accueillir les jeunes enfants. Le seul bémol : l’accès en voiture. Il faut prendre le parking de la gare.

  • Avatar Stephane.a
    3 / 5
    Le 03/02/2022 à 08:02

    Hôtel à proximité de la gare. Chambre aux couleurs un peu flashy: orange et vert Clim impossible a arrêter la nuit donc bruyante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour l’écriture de ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre proximité avec la gare, le centre-ville se trouve aussi à quelques pas de notre hôtel. Nos chambres ont été designées par des artistes nantais, chaque étage a ses propres couleurs. C’est avec plaisir que nous vous en ferions découvrir une nouvelle lors d’un prochaine venue. Nous restons à votre entière disposition, de jour comme de nuit pour régler quelconque problème lors de votre séjour ou pour la réservation d’un prochaine venue. Laurine

  • Avatar Marie.l
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 12:38

    Nous sommes restées 4 nuits avec une amie dans ce superbe hôtel Ibis Styles et aucun fausse note du début à la fin. Premièrement, l'hôtel est idéalement situé. A 5 minutes à pied de la gare d'un côté et du château de l'autre. La ligne 1 du tramway est à 2 minutes et le centre animé de Nantes et le jardin des plantes à moins de 10. Bref, cela en fait une base parfaite pour explorer la ville (notamment pour le Voyage à Nantes). Deuxièmement, l'accueil est soigné. Le personnel est charmant, à l'écoute et prêt à donner des conseils touristisques ou gastronomiques. De plus, l'accueil réservé aux enfants est exemplaire. On leur offre même des coloriages ! Troisièmement, le petit déjeuner, inclus dans le prix, est très bien fourni avec du jus d'orange frais, du pain et des viennoiseries cuits sur place, des céréales, de la brioche, des confitures locales... en somme, de quoi se remplir le ventre et tenir jusqu'au goûter ! Enfin, les chambres ont été rénovées avec beaucoup de goût et elles sont très bien agencées et aménagées. La propreté est au rendez-vous et la déco est locale également. D'ailleurs, toute la déco de l'hôtel est unique et Nantaise ! C'est coloré et ça donne la pêche. Un point bonus pour les oreillers qui sont très confortables. En somme, le rapport qualité-prix est imbattable et l'expérience digne d'hôtels avec plus d'étoiles ! Bravo et merci !

  • Avatar Alias.u
    2 / 5
    Le 05/10/2021 à 04:47

    Quelques remarques : ménage uniquement à la demande, réfrigérateur mini bar hors service (à priori Covid..) mais nettoyage de son espace et de celui ci...no comment. Rideaux pas nettoyés, grandes tâches noires, liées à la ventilation certes. WC pas de brosse, nettoyage impossible .... d'ailleurs il ne faut pas être trop regardant sur l'entretien de celui-ci. Idem pour ce qui est de la bonde de la douche...le nettoyage ne date pas du précédent voyageur. Lit confort moyen, trop mou. Bref un peu léger pour un trois étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour, chaque commentaire nous aide à nous améliorer. Malgré un contrôle systématique du nettoyage des chambres, certains points ont échappé à notre vigilance, veuillez nous excuser pour ces désagréments, nous refaisons un point avec l'équipe afin que cela ne se reproduise pas. Beaucoup de personnes ne souhaitant pas que nous rentrions dans leur chambre en raison du contexte sanitaire, raison pour laquelle nous proposons le ménage sur demande, mais nous passons volontiers faire le ménage pendant votre séjour si vous le souhaitez, comme vous l'avez indiqué. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez constater que la situation rencontrée était inhabituelle. Au plaisir de vous revoir à Nantes, Cordialement, Nathalie

  • Avatar Sylvain.l
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 04:59

    Hotel face à la Gare, propre et pratique…. En revanche, arrivé à 1h du matin pour repartir à 6h30, on me propose de me préparer un petit dej (payé) à emporter, je rempli un formulaire en précisant mes choix. Le matin, un sac est disponible avec…un mimi croissant et mini pain au chocolat… Bref, on est loin de ma commande de la veille. Frustrant ….

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sur notre bon de commande pour le petit-déjeuner, il est bien stipulé que les viennoiseries sont des mini, nos aurions pu vous en mettre plusieurs à votre demande. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour que votre expérience soit meilleure. Laurine

  • Avatar Jean-michel.A
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 12:36

    un hôtel confortable, bien entretenu avec un personnel compétent et sympathique. bon rapport qualité / prix. Très bien situé : proche de la gare , du centre-ville historique et d'une station de tramway.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire durant votre séjour dans notre hôtel. Il est agréable de pouvoir profiter de la ville de Nantes grâce à la proximité du centre-ville que ce soit en tramway ou à pied depuis notre établissement. Nous serons donc ravis de vous accueillir à nouveau pour une future escale à Nantes. Maeva

  • Avatar Franckucho.r
    4 / 5
    Le 15/06/2021 à 12:26

    Accueil souriant avec hôtesses agréables et professionnelles. Chambre moderne et spacieuse avec balcon. Literie impeccable et sdb super pratique Petit déjeuner varié très tôt disponible. Au top je recommande. Proche de la gare.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre retour très positif. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait sur la qualité de nos chambres et sur notre accueil. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Pauline

  • Avatar Googl'.i
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 21:23

    Très bel hôtel de la chaîne Accord. L'accueil est sympathique et professionnel. Hôtel propre, ascenseur, restaurations, chambres spacieuses avec un confort plus que correct. Bien situé dans le centre près de la gare. Je recommande cet hôtel !

  • Avatar jean.r
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 12:25

    Très bon Hôtel, bonne situation, personnel accueillant. Chambre calme et propre, petit déjeuner très correct. Juste le parking payant, seul bémol. Situation très pratique pour visiter la ville.

  • Avatar Isabelle.O
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 10:20

    Très bon accueil et chambre très belle. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre excellente note et votre commentaire. Nous veillons toujours à offrir à notre clientèle un accueil et des services soignés, nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un bon séjour. De plus notre hôtel fut rénové récemment proposant une décoration basé sur l’art nantais. A bientôt sur Nantes. Léonie

  • Avatar Lauryne.a
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 14:59

    Hôtel propre et bien situé ; le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est copieux et l’accueil est chaleureux. Les chambres sont spacieuses et modernes. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, mille merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Nous nous ferions un plaisir de vous accueillir de nouveau. Laurine

  • Avatar Jean.v
    4 / 5
    Le 08/10/2021 à 13:36

    Hotel très propre, moderne, bien insonorisé. Le personnel est accueillant. Idéalement situé face à la gare et dans le centre ville. Je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments qui nous ravissent. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour à Nantes et que vous ayez apprécié le confort de l'hôtel. Notre équipe se tient toujours à votre écoute afin que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour. A bientôt à Nantes, Cordialement Nathalie

  • Avatar Vero.o
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 04:51

    Excellent accueil aussi bien à la réception qu'au petit déjeuner. Chambre bien insonorisée. Le personnel toujours prêts à trouver des solutions aux petits tracas, parfait. Merci continuez comme cela , ne changez rien 👍

  • Avatar Etelvina.a
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 21:44

    Accueil de qualité Chambre spacieuse et confortable Très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre agréable commentaire que nous transmettrons avec plaisir à toute notre équipe ! Comme vous avez pu le remarquer, nous mettons un point d’honneur à ce que la propreté de nos chambres et des parties communes de l’hôtel soient irréprochables. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage à Nantes. Lucien

  • Avatar patricia.a
    3 / 5
    Le 28/01/2021 à 07:03

    Chambre très agréable. Bémol : en hiver la clim réversible ne fonctionne pas, il fait froid. Baignoire et lavabo bouchés. En période sanitaire service plateau repas avec choix limité dans le menu. Si vous restez plusieurs nuits vous mangerez la même chose avec encore moins de choix. Personnel accueillant malgré tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour. Notre gouvernante s'est assurée du bon fonctionnement du chauffage dès lors de votre observation. Pour la prochaine fois, sachez que notre équipe de réception est disponible jour et nuit et aurait pu vous changer de chambre sur simple demande afin de vous faire passer un agréable séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Alexia C.

  • Avatar Chloé..
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 07:30

    Un hôtel très propre avec un bon rapport qualité-prix. Il est très bien situé, à deux pas du château des ducs. Nous avons pu stationner nos vélos en sécurité sans problème. Seule déception : le petit déjeuner qui n'était pas en buffet et assez mal organisé, avec une file d'attente relativement longue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons la chance de bénéficier d'un garage pour les vélos de nos clients, ce qui permet de les laisser en sécurité le temps de votre séjour. Nous regrettons que le petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Malgré des mesures sanitaires strictes, nous arrivons tout de même à continuer de proposer à nos clients un petit-déjeuner varié. Nous espérons vous revoir prochainement, Bien cordialement, Manon

  • Avatar Wa.i
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 21:32

    Réceptionnistes agréables et serviables. Literie impeccable. Petit déjeuner varié très tôt disponible. À 5 minutes à pied de la gare. top je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et transmettons vos compliments aux équipes qui seront ravies. A bientôt à Nantes, Cordialement, Nathalie

  • Avatar Maryse.o
    3 / 5
    Le 15/07/2021 à 19:40

    Dommage que l'on ne puisse pas approcher l'hôtel en voiture, pour les bagages pas trop top. Et encore moins top, s'apercevoir une fois que vous êtes sous la douche et mouillée que les deux distributeurs de savon sont VIDES....

  • Avatar Isa.e
    3 / 5
    Le 06/09/2021 à 07:22

    Hôtel très pratique pour visiter Nantes lorsque l'on arrive en train. Le personnel est à l'écoute et nous a très bien renseigné. Chambre spacieuse et agréable.

  • Avatar André.a
    1 / 5
    Le 25/06/2021 à 06:31

    Séjour déplorable. Chambre pas faite entre 2 nuitées, la Covid 19 a bon dos pour expliquer cet abandon de qualité. Chambre mal faite à l'arrivée : j'ai découvert des fourchettes plastiques sous le lit ! Pas de balayette WC, pas de produit de toilette hors dans la douche. Petit déjeuner moyen avec viennoiseries décongelées de mauvaises qualité servies par des hôtesses inutiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour. Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous prions donc de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Des mesures sanitaires ont été prises afin de garantir votre sécurité ainsi que la sécurité de notre personnel, nous contraignant ainsi à revoir certaines de nos prestations dans le but de limiter la propagation du virus. Nous sommes néanmoins très conscient de l'importance de la remise à propre quotidienne de votre chambre, c'est pourquoi nous avons espoir de revenir très vite à une situation permettant de proposer un service habituel à tous nos clients. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue. Bien à vous, Alexia C.

  • Avatar magali.t
    3 / 5
    Le 28/03/2021 à 09:34

    Très bon accueil, personnels très agréable . Bon petit déjeuné. Les chambres sont propres mais salle de bain et toilette peu fonctionnel . Emplacement idéal !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Nous vous remercions pour votre commentaire. N’hésitez pas à demander en réception un changement de chambre si celle qui vous a été attribuée ne vous convient pas, nous ferons tout notre possible pour que votre séjour se passe le plus parfaitement possible. A bientôt à Nantes, Laurine

  • Avatar catherine.
    4 / 5
    Le 26/12/2021 à 12:04

    Bien mais la chambre Supérieure donne sur les tuyaux du toit...domage, propre et déjeuner convenable

  • Avatar Yo.
    4 / 5
    Le 14/10/2020 à 16:29

    Hôtel refait à neuf, ça fait plaisir. Du coup, les chambres sont nickel ce qui est rare de nos jours. Store électrique + rideaux occultants pareil c'est très rare et ça c'est un plus. Par contre literie moyenne c'est dommage mais surtout hôtel à coté des voies du tram qu'on entend bien tôt le matin... dommage également car les chambres semblent plutôt bien insonorisées les unes des autres. Dernier point plutôt négatif, c'est le prix environ 110€ la nuit (petit dej inclus), c'est très cher par rapport à d'autres ibis styles, peut-être dû à l'emplacement proche de la gare.

  • Avatar lecat.u
    3 / 5
    Le 15/10/2021 à 05:07

    Bon hôtel, dommage a notre arrivée drap avec des taches etvdes poiles il a fallu le changer nous même. Tres bon petit déjeuner

  • Avatar Nathalie.r
    5 / 5
    Le 21/04/2021 à 03:26

    Très bon séjour, personnel agréable surtout la réceptionniste du mardi 13 avril au petit soin et à l'écoute. Petit déjeuner copieux et bon repas 🤗. Très bien insonorisé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire ainsi que tous vos beaux compliments, que nous partagerons donc avec toute notre équipe. Nous serions très heureux de vous accueilli rune nouvelle fois lors de votre prochaine venue. Cordialement, Alexia C.

  • Avatar Buy.o
    5 / 5
    Le 03/10/2019 à 14:46

    Ibis Style, à 100 mètres de la gare de Nantes. Excellent. Tout a été très bien réfléchi en amont pour satisfaire le client. Chambres spacieuses, joliment décorées, mobilier astucieux, salle de bain (une vraie) confortable. Grand lit double de 2 mètres. Doubles fenêtres très bien isolées. Petit déjeuner servi jusqu'à 10h et possibilité de quitter la chambre à midi. Il y a toujours quelqu'un pour répondre au téléphone. Salle de petit déjeuner egalement bien pensée et agréable. Points à améliorer : la qualité de l'omelette au petit déjeuner.

  • Avatar Pascal.o
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 19:17

    Ibis style très sympa et design fidèle à l’enseigne. Situé en face de la gare et à proximité immédiate du centre ville. Parking avec tarif préférentiel juste en face. Chambre grande avec climatisation et tous le nécessaire. Petit déjeuner buffet avec le nécessaire mais servi par une employée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel. En effet, notre localisation est idéale pour ceux qui souhaitent visiter la ville. Tout y est à proximité, ce qui est très pratique. Nous prenons toutes les mesures nécessaires étant donné la situation actuelle afin de satisfaire au mieux notre clientèle. En espérant vous revoir très prochainement, Bien cordialement, Manon

  • Avatar fabre.h
    3 / 5
    Le 13/10/2021 à 12:30

    Hôtel rien à redire parfait l'accès se fait uniquement à pied si vous trouvez une place !!!! C'est pas gagné . En cas de pluie ....c'est la douche

  • Avatar Valérie.l
    5 / 5
    Le 01/10/2018 à 02:14

    L'hôtel est neuf et idéalement situé à 2 pas de la gare et à 5 minutes à pied du centre. Les chambres sont pratiques, propres, calmes et pour certaines disposent d'un balcon. La literie est confortable. Le buffet petit-déjeuner est délicieux et est servi dès 6h. Il est composé de différents pains, fromages, charcuteries, jus de fruits, confitures et autres produits à tartiner, céréales, yaourts, fruits frais et secs.

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 17:41

    Très bien placé. Près de la gare, du château et de nombreuses lignes de tramways très proche. La chambre belle et grande. Tout est ok

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour ce beau commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre à toute l’équipe. Nous espérons vous accueillir très bientôt lors de votre prochaine venue sur Nantes. Cordialement, Anna

  • Avatar Lionel.a
    5 / 5
    Le 06/01/2019 à 09:54

    Charmant hôtel à la déco très tendance, situé en face de la gare. Chambres spacieuse avec literie très confortable et salle de bain fonctionnelle. Large choix de produits de qualité au petit-déjeuner. Mon séjour était parfait, bravo !

  • Avatar Capitaine.a
    5 / 5
    Le 23/06/2019 à 13:53

    Séjour de 2 nuitées dans le cadre d'un déplacement professionnel. L'établissement a été complètement refait, les espaces communs sont agréables, la chambre calme et de bon goût, literie confortable, SDB propre. Emplacement idéal. Possibilité de stationner (tarif réduit) son véhicule au parking de la gare située juste en face. Je recommande.

  • Avatar Stéphanie.i
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 19:13

    Chambre spacieuse avec très grand lit. Bon rapport qualité prix, petit déjeuner parfait. Très satisfaite de cette endroit. Emplacement super top avec le parking juste en face.

  • Avatar José.o
    4 / 5
    Le 09/06/2019 à 12:33

    Hôtel bien situé au calme et proche à la rocade. Accès rapide aux axes principaux (Nantes, Saint Brieuc etc) Leur duplex sont très bien et les appartements sont plutôt bien équipés avec quelques choses de base (vaisselle, casserole et couverts, liquide vaisselle et éponge. Cafetière et micro-ondes) je m'y sens très bien à chaque fois.

  • Avatar Joaquim.i
    3 / 5
    Le 29/05/2018 à 18:17

    Bien mais en travaux et dans un quartier bruyant. Salle du petit déjeuner principalement en lumière artificielle. Nombre de chambres important. Ça fait un peu usine. Ça sera sans doute mieux quand tous les travaux seront achevés (y compris la gare ferroviaire). Un truc sympa : la parc botanique juste à côté et très agréable.

  • Avatar Jeanch.
    3 / 5
    Le 26/07/2017 à 18:59

    Très belles chambres très modernes. Par contre l hôtel est en travaux de rénovation accueil et lieu commun peu agréable pour l instant de plus la rue est en travaux aussi accès compliqué parking de l autre cote de l avenue absolument pas.pratique. le petit déjeuner se passe dans un lieu moderne neuf le buffet manque peu être amélioré par la qualité des produits surtout salés et le pain

  • Avatar Gutierez.
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 09:14

    Perso prix prestations excellent moderne propre RAS vous pouvez y aller sans problème. Petit déjeuner varié

  • Avatar David.u
    4 / 5
    Le 05/07/2021 à 08:55

    Chambre correcte, accueil sympathique mais petit déjeuner un peu en dessous, surtout en terme de choix salé (fromage uniquement)

  • Avatar Mailys.o
    4 / 5
    Le 10/08/2019 à 15:12

    Chambre spacieuse, avec baignoire dans la salle de bain. Literie confortable. Personnel arrangeant (ils ont accepté de stocker nos vélos pour éviter de les laisser dehors) Petit déjeuner à volonté avec beaucoup de choix (pains, viennoiseries, bacon et œufs brouillés etc...) Pratique car juste en face de la gare SNCF de Nantes, a proximité d'un arrêt de tramway Le château des Ducs de Bretagne est à 10 min à pieds

  • Avatar Jacques.i
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 20:04

    Ibis rénové. Impeccable. Proche de la gare.

  • Avatar domi.
    3 / 5
    Le 16/03/2019 à 08:27

    Hotel bien situé par rapport au centre ville. Inutile de prendre la voiture pour aller visiter la ville, tout peut se faire à pied. Quant aux prestations elles-même : Ascenseur plus que petit, on a du mal à y tenir à 2, avec les valises. La porte de chambre qui donne sur le couloir de l'hôtel, est très mal isolée contre le bruit. Les clients nous ont réveillés en pleine nuit... ainsi que le bruit du passage des avions qui rasent la ville !! La baignoire ds la salle de bain est petite mais c'est très propre. Le plus : accord avec le parking de la gare pour un forfait nuit. Le personnel est discret et agréable.

  • Avatar Greg.2
    4 / 5
    Le 17/09/2019 à 18:16

    Un peu cher pour la période (1 nuit pour 150€ un mardi soir midi septembre) par rapport aux autres Ibis style. Sinon chambre propre et petit-déjeuner de qualité. Très bon accueil également

  • Avatar 36cactus.i
    4 / 5
    Le 26/03/2018 à 21:41

    Chambre et salle de bain très propre. Literie de bonne qualité. Personnel à l'accueil serviable qui nous a renseigné sur les lieux à voir, petit déjeuner basic et copieux. Bon rapport qualité prix, nous reviendrons

  • Avatar ethan_ADD_draw.p
    5 / 5
    Le 18/07/2020 à 12:37

    L'hôtel est très bien, les chambres bien ranger, un bon service et un bon déjeuner, il y a juste pas de parking pour l'hôtel mais il y a un hôtel en face et si vous allez donner votre tiquer à l'accueil vous pouvez payez le parking pour 15€ au lieu de 20€ pour vous garer la nuit

  • Avatar Chantal.X
    2 / 5
    Le 06/08/2018 à 10:46

    Été 2018 : Il y a des travaux sur la ligne de tram devant l'hôtel : celui-ci n'est pas accessible en voiture et ne dispose pas d'un parking. Après 8 minutes 30 de mise en attente téléphonique me voici à l'accueil pour demander où stationner. Le conseil peu clair m'a valu de dépenser plus de 14€ de parcmètre. Le reste était à l'avenant : personnel débordé ou trop hypnotisé par l'ordinateur de la réception pour répondre à nos "bonjour", salle de bains de notre chambre pour 4 ne disposant que d'une unique patère à serviettes, baignoire constellée de tâches (ce seraient des résidus de la rénovation du joint, mais quid du cheveu anonyme qui leur tenait compagnie ?) gel douche désespérément vide même après signalement à la réception, mauvaise gestion des stocks lors du petit déjeuner du week-end qui s'est répercutée sur les clients du lundi matin, badge de chambre désactivé un peu avant l'horaire de départ...cet Ibis n'est pas à la hauteur des prestations auxquelles nous sommes habitués pour cette chaîne.

  • Avatar Luc.e
    5 / 5
    Le 03/08/2018 à 11:59

    Hôtel en fin de travaux lors de mon séjour du coup dans un état irréprochable. La chambre était spacieuse et très confortable pour un prix raisonnable. Le petit dej' et lui assez varié comme dans l'ensemble des Ibis. Je recommande pour le calme et le confort

  • Avatar Valérie.a
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 09:21

    Très bon hôtel avec bon petit-déjeuner. Lit confortable et chambre silencieuse

  • Avatar Pierre-Henri.e
    5 / 5
    Le 13/03/2019 à 22:33

    Ibis style de bonne qualité, aux pieds de la gare et très propre et rénové. La salle de petit déjeuner est sympa et le choix est convenable. La chambre était correctement chauffée et très confortable. Definitivement un bon choix.

  • Avatar Matthieu.r
    5 / 5
    Le 08/10/2019 à 03:25

    Déco étonnante, mais chambre super confortable et agréable. Un accueil au top, avec le petit déjeuner avancé à 4h30 au lieu de 6h pour tenir compte de notre train. Merci !

  • Avatar Erwan.a
    3 / 5
    Le 25/08/2018 à 13:49

    Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Nous avions choisi d’être proche de centre de Nantes afin de ne pas utiliser la voiture. Hélas, le quartier dans lequel se trouve l'hotel étant en travaux et pas qu'un peut (réfection du tram et aménagement de la gare). l’accès fut très compliqué et il n'y avait aucune indication. Nous avons donc tourné et viré et j'ai fini par m’arrêter devant un sex shop (parking non autorisé bien-sur) très classe avec des enfants qui me demandent pourquoi il y a des canards dessinés ? Ils pensent bien évidement à un magasin de jeux. Puis nous nous sommes rendu à l'accueil de l’hôtel à pied. Là, la réceptionniste (aimable) nous informe qu'il n'y a pas de parking mais qu'ils ont un parrainage avec le parking de la gare (le prix pour 24 h est exorbitant)... J'ai débarqué les valises et ai trouvé une place sur le parking du jardin des plantes. pas donné à la journée mais gratuit à partir de 19h. Je déplore le manque d'information de l’hôtel à ce sujet. Sinon, la chambre est spacieuse nous avons eu deux chambres communicantes. Les chambre sont rénovées et très propre. Le petit déjeuner compris dans le prix est de bonne qualité. Oui le pain et les minis viennoiseries sont décongelés mais elles sont bonnes et on ne va pas se plaindre c'est gratuit. ÉNORME PLUS LA MACHINE A JUS D'ORANGE. RIEN DE TEL QU'UN JUS D'ORANGE FRAIS POUR COMMENCER LA JOURNÉE. Je trouve les critiques injustes sachant que le petit déj. est compris dans le prix de la chambre. Les espaces collectifs sont super. L'insonorisation est moyenne info passée à l'accueil. Les personnels ne sont pas tous des plus avenants. Le quartier n'est pas non plus très engageant. Plusieurs sex-shop, saleté, populations douteuses... Le plus est la localisation, l’hôtel est à la porte du jardin des plantes qui vaut le détour avec les enfants et non loin du château.

  • Avatar F..u
    4 / 5
    Le 15/01/2019 à 07:34

    Hôtel 3* moderne, personnel accueillant, chambre de 15 m2 très confortable, mini bar et autre prestation comme la cireuse à chaussure ou même un tout petit corner shop pour ramener un souvenir à la famille son appréciable.. J'ai aimé le petit déjeuné à volonté compris dans le prix de la chambre.

  • Avatar THIERRY.E
    5 / 5
    Le 03/10/2018 à 09:10

    Tout est impeccable dans cet hôtel. Tant les prestations (chambre, salle de bains, WiFi, petit déjeuner) que l'accueil par le personnel. A signaler que malgré les travaux de voirie (début octobre 2019), la chambre était très silencieuse. Hôtel à recommander.

  • Avatar Le.o
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 06:10

    Hôtel très propre bien agencé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour le temps consacré à l’écriture de votre commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour ait été des plus agréables. Comme vous avez pu le remarquez, nos équipes travaillent pour vous satisfaire durant la totalité de votre séjour parmi nous. A bientôt sur Nantes. Maeva

  • Avatar Pascal.R
    5 / 5
    Le 14/01/2020 à 12:58

    Séjour Superbe en Couple, Inoubliable dans cet Hôtel Ibis Styles Nantes Très Bien situé, Agencé, Pensé et Très Propre, et Au Personnel Remarquable de Gentillesse et de Professionnalisme, (notamment à la Réception avec Manon et Antoine, qui plus est aux Conseils Touristiques avisés). Buffet de Petit Déjeuner Très Fourni et Ravitaillé dès que Nécessaire avec également des Produits Artisanaux et de la Région, Mini Bar Bien Diversifié en Chambre et Boutique Souvenirs à la Hauteur Aussi ! Nous Recommandons !

  • Avatar Elsass.a
    2 / 5
    Le 10/06/2017 à 05:12

    Il est dit que les chambres sont prêtes à 12h, nous sommes arrivés à 12h30 la chambre n'était pas prête, ensuite si j'étais une personne handicapée, en chaise roulante : impossible de prendre l'ascenseur, beaucoup trop petit , et même à trois on a du mal à rentrer de dedans pour un hôtel c'est moyen, ensuite la chambre est bien grande jolie et moderne, j'ai voulu prendre un bain après une longue journée impossible de fermer le syphon pour faire couler bain, en essayant tout les trucs possible ça ne marchait pas, la baignoire est vachement haute aussi, donc si vous avez un certain âge des difficultés à lever bien haut les jambes ça va être problématique pour vous. Par ailleurs dans les toilettes aucun balai ou ventouse donc si les toilettes sont bouchées ou autre vous êtes dans le caca sans vouloir faire un mauvais jeu de mots. Sinon on dort très bien enfin pour ma part. Je ne met que deux étoiles car il y a beaucoup de choses à revoir je trouve, j'ai pas que fait selon moi j'ai envisagé d'autres cas. Le personnel, cela dépend sur qui vous tombez mais pour notre part la dame de l'accueil était plutôt antipathique, et petit détail qui moi me titille, certes c'est pas grand chose, mais quand même : je trouve que le personnel n'était pas vêtu pour travailler, habillé comme dans la vie de tout les jours, un petit uniforme ou quelque chose comme un tailleurs ou une chemise cravate pour Monsieur et hop ça fait tout de suite plus professionnel ! Et sur le site il n'y avait rien qui indiqué que le lieu était en travaux, pour devenir ibis styles, ça aussi ça aurait été bien de prévenir le client ect. Alors certes vous êtes en travaux , mais pour certaines choses comme la chambre pas prête à l'heure c'est de votre ressort de faire en sorte qu'elle le soit, vous avez encore pas mal de chemin avant de devenir un ibis styles, je ne penses pas revenir chez vous de si tôt, trop de déception, bonne continuation pour la suite . Je rajoute, le petit déjeuner est bon , dans la chambre pas de prises pour un sèche cheveux/lisseur, malgré qu'il y en a un il est tellement puissant qu'une miette ne bougerait même pas, la prise pour rasoir ne fonctionne pas, et au niveau des prises dans la chambres il y avait 4 lits mais 3 prises, deux au niveau des lits une à la télé et les deux autres lits où sont les prises? Aujourd'hui tout le monde a des objets connectés à charger un téléphone à charger à côté du lit comme à la maison et la non, tu te débrouilles. De plus ce n'est pas normal que l'on doit attendre que le personnel ai fini d'utiliser l'ascenseur pour pouvoir le prendre NOUS clients .

  • Avatar LAETICIA.O
    5 / 5
    Le 17/11/2019 à 10:12

    Zéro faute!!! 👌🏾 Un des meilleurs hôtels à ma connaissance. Mon point de chute à chaque passage à Nantes. Très bien situé à quelques mètres de la gare et du centre-ville, un bon accueil du personnel. P’tit plus pour le plateau-repas et le petit déjeuner à volonté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Mille mercis pour vos compliments que nous transmettons aux équipes. Votre satisfaction est la meilleure de nos récompense. A bientôt à Nantes, Cordialement, Nathalie G.

  • Avatar guillaume.e
    3 / 5
    Le 29/04/2018 à 08:24

    Hôtel en cour de travaux mais aucun renseignement à ce sujet l'ours de la réservation dégâts des eaux ancien sur le plafond de la chambre et de la douche. Personnel accueillant.bien situé à 2 pas de la gare et centre ville accessible à pieds ou en tram

  • Avatar Michel..
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 06:06

    Chambre petite mais bien aménagée accueil souriant manque un coin coin Bureau.. Dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu et que vous ayez pu apprécier notre sourire derrière notre masque. Nous prenons en compte votre remarque pour nos futures améliorations et espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel. Maeva

  • Avatar justAfact.s
    4 / 5
    Le 02/07/2018 à 14:47

    Hôtel bien situé à deux pas de la gare et d'une station de tram. L'hôtel en lui même est agréable tout comme son équipe très disponible, le tout à un tarif très raisonnable. Petit déjeuner ok.

  • Avatar Alban.r
    4 / 5
    Le 24/01/2018 à 22:42

    Un bel hôtel récemment rénové. L'extérieur est banal mais l'intérieur est tout neuf et les chambres également. Le petit déjeuner est bon. Le lit est très confortable et l'accueil est parfait . À refaire

  • Avatar sebastien.e
    5 / 5
    Le 13/04/2018 à 15:55

    Un hôtel que je préfère sur Nantes. Ok le quartier est en travaux mais avoir un parking privé en pleine ville c est rare ds ce cas faut choisir la périphérie pour ne pas payer . Et il y a les transports en commun se garer en périphérie et venir en tram ou en métro comme pour rennes par exemple ! Au niveau insonorisation l ajout de volets roulants c est le top testé avec les travaux et le jour du 14 juillet et le jour de la finale de la coupe du monde même la réception m avais prévenu que je serais dérange et bien non dormi tres bien et avec la clim ( + de 30 degres dehors) le top et elle n est pas bruyante . Le pti déjeuner est tres bien quelques point serais a amélioré surtout quand on vient a l ouverture et que l on trouve que des fonds de pots de confiture voilà des reflexes a prendre pour les personnes qui prépare etre vigilant a son buffet ... rapport qualité prix le top oui on a pour son argent et faut savoir comparer ce qui est comparable . Hôtel de ville ou hôtel de périphérie. Chambre 3 étoiles a 70 euros ou 5 étoiles a 200 euros on ne peut pas demander les mêmes services. Un hôtel que je conseil fortement et prener la carte accord pour avoir des prix les plus intéressants et surtout vos habitude sont enregistrés . Bravo a l équipe continue comme ca !

  • Avatar Fosset.a
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 09:03

    Bon accueil, chambre propre avec des règles sanitaire bien respecter ( manque juste gèle pour l'ascenseur) , très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos compliments et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Nantes, dans notre hôtel. Nous prenons bien en compte votre remarque concernant le gel pour nos améliorations. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Nathalie

  • Avatar Mamadou.O
    1 / 5
    Le 25/12/2013 à 09:51

    Un service d'accueil quasi-nul. Absence totale de convivialité du personnel (à l'exception d'une charmante demoiselle que j'ai trouvée à la réception lors de mon "check out" de l'hôtel). J'ai eu droit à une chambre qui puait la cigarette, moi qui ne suis pas fumeur. Chauffage quasi inexistant dans ma chambre (mais, là, pour des raisons "hautement écologiques", c'est peut-être excusable!). Ne comptez pas trop sur la "gratuité du WIFI" : Connexion Internet faible. Petit déjeuner pas terrible, et relativement cher (10 euros). A part la proximité de la gare, cet hôtel nous semble -pour l'heure- à déconseiller.

  • Avatar GEO-RTO.E
    1 / 5
    Le 06/07/2020 à 08:01

    Le COVID a bon dos. Séjour terni par un petit petit déjeuner digne des goulagues Russes. Café et chocolats à l'eau. Un petit pain au chocolat et un croissant pour 4. Pas d'œufs, ni bacon, h de fromage, pas d'orange.... ETC. Je vouaisse imaginer. Mais NANTES reste une Très belle ville

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le petit déjeuner. Sachez néanmoins que nous avons été contraints de devoir fermer le libre accès au buffet petit déjeuner. Cependant, celui-ci reste similaire au petit déjeuner de tous les jours avec la présence de viennoiseries, pain, jambon, fromage, salade de fruit, jus d'orange, fruits etc... Notre équipe qui, malgré la situation, reste présente et disponible aurait tout à fait pu vous resservir des viennoiseries ainsi que du chocolat sur simple demande. Espérant regagner votre confiance lors de votre prochain passage sur Nantes, Bien à vous, Alexia C.

  • Avatar Nykky.
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 15:51

    Bel accueil, le personnel est très accueillant et à l'écoute. Les chambres sont confortables

  • Avatar Séverin.O
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 06:58

    Excellent lieu,personnel accueillant,cadre sympa,bon petit-déjeuner et copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments qui nous touchent. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes et seront ravis de vous revoir lors de votre prochain séjour à Nantes. Cordialement, Nathalie

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 14/09/2020 à 19:43

    Très bien placé mesures anti covid très bien en + nous avons eu une suite de 50 m▪︎pour le prix d'une chambre normale super accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Merci pour votre message si plaisant à lire. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Nous serions très heureux de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Laurine

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 12:00–13:30 19:30–21:00
Jeudi 12:00–13:30 19:30–21:00
Vendredi 12:00–13:30 19:30–21:00
Samedi 12:00–13:30 19:30–21:00
Dimanche 12:30–13:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité