Hôtel-Restaurant Colombet
- 4.5
- hôtels
- Nyons
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel-Restaurant Colombet à Nyons
Chambres raffinées dans bâtiment du XIXe siècle sur la place de la ville, proposant restaurant avec patio. Hôtel élégant avec restaurant.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,
Les avis (100)
-
bernard.i5 / 5Le 06/05/2022 à 16:52
Le grand souvenir de notre tour cyclo de la Drome. Idéalement placé en centre ville, cet hôtel est un must. La chambre pour 4 personnes est magnifique. Le repas du soir, est gastronomique. Le personnel bienveillant. Bravo à cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous vous remercions vivement de votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage par Nyons. Et encore merci ! -
ManuL.4 / 5Le 08/05/2022 à 16:28
Joli petit hôtel avec des chambres très propres et une déco un peu surannée. Le restaurant est d'une très bonne qualité.
-
Francois.o5 / 5Le 19/08/2021 à 15:48
Lors de la journée du Marché de la Poterie , nous avons été séduit par une belle terrasse bien ombragée. Excellent accueil . Très bon repas , on a été chouchoutés du début jusqu'à la fin. Serveuse très agréable. Pensez à réserver
-
Jc.c5 / 5Le 04/05/2022 à 19:58
très bel établissement, très bien situé, accueil très professionnel , restaurant de qualité , une adresse à retenir
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et vous remercions vivement de votre avis. Nous espérons vous revoir très prochainement lors d'un passage par notre région. UN grand merci à vous ! -
Jennifer.o5 / 5Le 06/10/2021 à 11:07
Dîner en couple au restaurant. Service rapide et efficace. Des assiettes bien garnies avec des produits locaux de qualité et des mélanges de saveurs audacieux et délicieux. Un prix tout à fait correct compte tenu de la prestation. Et mention spéciale pour être ouvert un soir de semaine à Nyons !!
-
Ilse.o4 / 5Le 26/05/2022 à 20:42
Toujours un plaisir de diner ici. Le repas - et nous - ont bien été soignés.
Réponse du propriétaire :
Madame, nous vous remercions sincèrement de votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre dîner. C'est toujours un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir bientôt lors d'un de vos prochains passage. Avec tous remerciements renouvelés. -
Jean.i5 / 5Le 03/10/2021 à 06:59
Accueil sympathique, grande chambre. Un chef qui compose avec du qualitatif et même du quantitatif. Personnel d'une extrême gentillesse. Il ne faut pas passer à côté de cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous vous remercions vivement de votre séjour de 3 jours dans notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations et le service de notre personnel. Ce fut un plaisir de vous accueillir et espérons avoir le bonheur de vous revoir pour un prochain séjour. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée et un agréable automne. -
Isabelle.5 / 5Le 18/08/2021 à 07:25
Nous avons été très bien accueilli par les propriétaires du lieu. Très sympathique. Formule en demi pension pour une nuit avec un repas du soir très copieux et un petit déjeuner très correct. On recommande vivement.
-
Marie.h3 / 5Le 18/11/2021 à 15:40
Nous sommes venus en famille pour déjeuner au restaurant. Nous avons été interpellés par le fait qu' une personne du service ne porte pas le masque alors qu' il est affiché des l'entrée "port du masque obligatoire".. , elle sert les repas, s adresse aux clients sans aucune protection alors que ses collègues portent le masque .... De plus cette personne a un comportement peu adapté au Colombet dont les serveurs sont réservés et professionnels. Le repas, en revanche, etait très bien et notre serveur discret et efficace.
Réponse du propriétaire :
Madame, nous vous remercions vivement de votre avis. Nous tenons simplement à vous informer avec plus de précisions sur le port du masque dans les salles de restaurant. En effet, depuis la mise en place du passe sanitaire obligatoire dans les restaurants le port du masque n'est plus obligatoire dans l'enceinte des restaurants (tant pour les salariés que pour les clients). Voici le texte : « Conformément aux termes du V de l’article 47-1 du décret n° 2021-699 du 1er juin 2021, l’obligation de port du masque ne s’applique pas aux personnes (visiteurs ou salariés) ayant accédé aux établissements, lieux, services et événements visés par l’obligation du passe et qui en disposent (sauf pour ce qui concerne les services de transport public aérien, les services nationaux de transport ferroviaire à réservation obligatoire et les services collectifs réguliers non conventionnés de transport routier) », explique le ministère du Travail, sur son site. Votre indignation est donc déplacée. La partie "hôtel" de notre établissement n'étant pas soumise au passe sanitaire, l'affiche "port du masque obligatoire" continue à être affichée à l'entrée de l'hôtel. En espérant que vous comprenez mieux à présent la législation applicable aux salles de restaurant et aux hôtels, et en vous souhaitant une agréable soirée, -
Dominique.A5 / 5Le 11/08/2021 à 17:13
Accueil téléphonique agréable, personnel efficace, serviable, chaleureux, chambre très propre, restauration excellente avec un très bon rapport qualité/ prix ; Belle situation en centre ville ; Parking privé sécurisé ... Merci à l'ensemble du personnel. Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui souhaitent passer un séjour serein
-
Paul.a3 / 5Le 04/08/2021 à 19:13
Excellent accueil. Personnel très pro. A l'écoute. Prévenant. Agréable. Quelque peu déçu, je l'avoue, par la vétusté des chambres et salle d'eau qui auraient mérité une rénovation plus récente compte tenu des 3 étoiles titrées et du prix de location demandé qui me semble, du coup, disproportionné. Le petit déjeuner, sans être exceptionnel, surtout le pain et la viennoisere qui nous ont déçus, offre toutefois un important choix de laitages, de fruits et surtout de miels et de produits dérivés de qualité ainsi que des jus de fruits frais Bio très appréciables.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous sommes navrés que vous ayez été déçu par la salle de douche de votre chambre. Nous disposons toutefois de chambres avec des salles de douche rénovées mais celles-ci sont un peu plus chères et vous ne souhaitiez dépasser un certain budget pour votre séjour d'une nuit. Nous tenons tout de même à vous préciser que nous investissons chaque hiver plus de 80 000,- € HT pour rénover nos chambres et que l'hiver prochain la chambre que vous avez occupée lors de votre séjour verra sa salle de douche agrandie et rénovée. En vous souhaitant une agréable fin de vacances -
Fabienne.a5 / 5Le 01/07/2021 à 16:38
Nous sommes venus pour la journée à Nyons, nous étions trois pas de place en terrasse mais de la place en salle. Superbe cadre rustique mais très très appréciable. Le personnel vraiment au top. Le repas excellent. Merci pour votre accueil et votre professionnalisme. Nous reviendrons.
-
Isabelle.4 / 5Le 07/11/2021 à 16:26
Hôtel dans ancienne bâtisse, situé en plein centre ville à deux pas de la ville ancienne, très au calme mais mal isolé au niveau des cloisons, resté dans son jus 🤗 Très bonne literie, belle tenture Mérite un rafraîchissement au niveau des sols Hôtelier très sympa 👌 donnant plein de conseils notamment sur les restaurants à recommander Petit déjeuner complet avec choix faisant la part belle aux produits régionaux et bio 😋 salle agréable, il y une terrasse pour la belle saison
-
Kikou.3 / 5Le 23/06/2021 à 14:50
Hôtel: cachet ancien appréciable pour le décor (tomettes, mobilier…) mais rapport qualité prix un peu léger, en particulier du côté nord avec les chambres petites sans climatisation. Il y a une cour intérieure mais malgré tout très bruyante et il est nécessaire de fermer la fenêtre, donc attention en été. De plus il y a des moustiques.
-
Véro.a5 / 5Le 29/05/2022 à 19:24
Séjour parfait accueil excellent confort et restauration de qualité
Réponse du propriétaire :
Madame, nous vous remercions vivement de votre avis et sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre région. En vous renouvelant tous nos remerciements. -
sébastien.i5 / 5Le 07/08/2021 à 17:21
Accueil exemplaire , gentillesse et bonne humeur à la réception, chambre propre, bon repas et emplacement idéal en plein centre. Petit plus , moyennant 5€ on dispose d'un parking sécurisé à l'hôtel , pratique pour laisser sa moto avec les bagages dessus
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous vous remercions vivement de votre message et espérons vous revoir lors d'un prochain passage dans notre secteur. En vous souhaitant d'agréables vacances, -
GEORGES.a5 / 5Le 10/08/2021 à 16:11
Hôtel très agréable, ancien mais bien rénové et entretenu. Il est idéalement placé, dispose d’un garage très pratique et le personnel est extrêmement sympathique et à l’écoute des clients. Nous ne pouvons que le conseiller !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous vous remercions vivement de votre message qui est un véritable encouragement pour l'ensemble de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour et vous souhaitons d'agréables vacances. -
dominique.i5 / 5Le 16/08/2021 à 16:50
Enfin un hôtel qui a de l'âme, un charme rétro mais avec tout le confort moderne. Personnel très chaleureux ,à l'écoute, et la cuisine du restaurant delicieuse. adresse
-
martine.a5 / 5Le 16/08/2021 à 14:34
Vraiment le top...personnels a l'ecoute.propreté...petit déjeuner excellent. Grand choix ..clim heureusement 38°pendant mon séjour...j'y retournerais sans hésitation ...
-
Virginie.u5 / 5Le 21/06/2021 à 19:47
Ancien restaurant hôtel bien entretenu sur la place et côté. Repas excellents de qualité. Je recommande.
-
Danielle.i5 / 5Le 01/09/2020 à 04:14
Restaurant Excellentissime ! A recommander Nous avons pû apprécier le 31 août 2020 un déjeuner parfait tant au niveau de la qualité première des produits locaux, qu'au niveau de leur fraicheur. Cuisine parfaite préparée le matiin même. Aux petits soins pour leurs clients. Cadre très agréable et ombragé. Rien à redire. Félicitations. Continuez comme ça. Nous y reviendrons et nous saurons recommander votre adresse. A bientôt.
-
Sophie.r5 / 5Le 14/09/2021 à 07:26
Nous sommes allés déjeuner dans cet établissement et nous nous sommes régalés. Un vrai plaisir je recommande. Très bien accueillis et conseillés.
Réponse du propriétaire :
Madame, nous vous remercions vivement de votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre déjeuner et l'accueil. Ceci est un encouragement pour toutes nos équipes. Un grand merci à vous. En espérant vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. -
schromml.5 / 5Le 01/07/2020 à 21:13
Excellent restaurant avec service au top! On y est toujours reçu avec le sourire et la cuisine est très bonne! On y allant régulièrement je peux dire qu‘on y mange très bien, les plats sont variés et ils travaillent avec des produits locaux. Je recommande sans aucune hésitation!
-
anne.o3 / 5Le 14/09/2020 à 18:16
Repas d'anniversaire, sans être client de l'hôtel. Repas copieux, champagne et vin et très bons. Mais, on nous a assez grossièrement virés (Extinction progressive des lumières et stand up du personnel de service devant la table à 21h30), en pleine discussion. Fin du service. Tout le monde au lit !!!
Réponse du propriétaire :
Madame, nous vous remercions vivement de votre avis et sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas et les boissons (vin et champagne). Nous tenons tout de même à rétablir la réalité sur la fin de votre dîner. Vous avez dîné le dimanche 13 septembre sur la table située juste devant l'entrée de l'hôtel. Le service de ce dimanche soir a été très calme et s'est terminé tôt vers 21h30. Les employés ne vous ont pas virée grossièrement comme vous l'insinuez. Comme ils le font chaque soir, lorsque tous les clients de l'hôtel ont regagné leur chambre, les employés ont commencé à éteindre progressivement les lumières des salons et du hall de l'hôtel. Le temps que vous terminiez votre repas, les employés ont attendu devant la porte de l'hôtel. Il se trouve que votre table se trouvant pile devant la porte de l'hôtel vous avez cru que les employés démontraient leur impatience. Ce n'était pas le cas. Ils attendaient simplement la fin de leur service. D'autre part, nous avons retrouvé le ticket de votre carte bancaire. Il indique 21h41. Vous n'avez donc pas pu matériellement être virée à 21h30. Enfin, dernier point, vous semblez ignorer la législation du travail qui impose à tout employeur d'accorder une plage de 11 heures de repos entre deux journées de travail. Or, étant hôtel, nos salariés commencent leurs journées de travail à 9h00 le matin. Afin de respecter la législation du travail, nos salariés doivent donc être partis au plus tard à 22h00. Si vous souhaitez profiter de longues soirées estivales sur une terrasse de restaurant, nous vous conseillons de choisir un restaurant sans hôtel car les contraintes horaires sont moins strictes qu'en hôtellerie-restauration. En vous renouvelant tous nos remerciements pour votre avis, et en vous souhaitant une agréable fin de journée, Sincères salutations. -
céline.a5 / 5Le 17/08/2020 à 16:32
Très bon accueil, chambres et parties communes d'une propreté impeccable.le petit déjeuner est copieux. Pensez à réserver si vous voulez manger en terrasse le soir, c'était complet. Terrasse ombragée, agréable, en plein covid.. c'est important ! Merci à l'ensemble du personnel.
-
Gilles.o4 / 5Le 09/09/2021 à 11:13
La belle classe française de la cuisine traditionnelle. Très riche et copieuse. Rien à voir avec la « nouvelle » cuisine et heureusement 😁
-
Anne.5 / 5Le 16/08/2020 à 14:37
Un hôtel au charme ancien, parfaitement bien situé et propre. L’accueil y est parfait et sincèrement chaleureux. La terrasse extérieure ombragée du restaurant est idéale pour un déjeuner ou un dîner, avec des mets de qualité.
-
Laura.a4 / 5Le 26/08/2020 à 15:36
Magnifique terrasse, le personnel est très agréable. Les assiettes et le contenu au niveau visuel et gustatif mérite leur étoile. Prix très correct. Passe un très agréable moment, le chien est très bien accueilli aussi.
-
Jean-Pierre.R5 / 5Le 09/07/2021 à 14:03
En plein centre, idéalement placé. Accueil de qualité, chambre confortable, bonne restauration. Nous avions prévu un séjour d’une nuit, nous sommes restés quatre nuits…
-
Jerome.e5 / 5Le 18/05/2019 à 16:39
Hôtel avec un charme fou, où l'on préserve l'authenticité. Emplacement idéal à proximité du centre-ville et des ses vieilles pierres en profitant des chambres calmes et spacieuses. Nous garderons le souvenir agréable d'un petit déjeuner copieux avec ses produits locaux comme leur nectar d'abricot... Merci à leur personnel. Nous y reviendrons toujours avec plaisir.
-
lionel.a5 / 5Le 26/08/2019 à 10:02
Nous avons réservés deux chambres, nous étions quatre égarés de la route un 14 août ... Une très belle surprise cet hôtel historique avec son mobilier d'époque ! Nous avons appréciés l'excellente literie et le petit déjeuner copieux avec de la vrai confiture semble-t-il maison ! Cet établissement raconte une histoire, typiquement Français, délicieusement suranné avec la galerie des ancêtres et les anecdotes d'un patron accueillant ... Ne changé rien c'est tellement rare un établissement de caractère et si bien tenu . Votre hôtel a fait l'unanimité et contribué à un bon souvenir de nos vacances... Nous reviendrons goûter à votre cuisine avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Recevoir des clients cultivés et sympathiques comme vous est un véritable plaisir. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors d'un passage dans notre région. En vous souhaitant une agréable soirée, -
Alain.a5 / 5Le 11/08/2020 à 06:47
Grand hôtel à l'ancienne avec un très bon niveau de confort. Garages à dispo sur demande. Accueil très agréable et restaurant en terrasse avec plats de qualité. Je conseille d'y être la nuit précédent le jour de marché car très typique dans toutes les petites rue de Nyons
-
rachele.5 / 5Le 30/05/2021 à 06:01
Repas en terrasse hier, plats succulents, assiettes bien garnies et personnel sympa..Que demander de plus.. j y retournerai sans aucun souci.. bravo pour votre professionnalisme
-
liliane.e5 / 5Le 17/08/2021 à 06:47
Excellent séjour ; le personnel très agréable ,attentionné .le gérant de l hôtel nous a fourni de bons conseils pour des ballades en vélo ;nous reviendrons découvrir cette region
-
Laurence.r2 / 5Le 11/08/2019 à 18:46
Nous sommes allez au restaurant un soir, nous avons bien mangé. Les assiettes sont très copieuse la cuisine est bonne. Par contre le personnel n'est pas très agréable les serveuses passent à peut près mais le serveur manque de convivialité , on à plus l'impression de le déranger qu'autre chose.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir consacré trois secondes de votre précieux temps de vacances pour rédiger votre avis. Nous sommes très surpris que vous n'ayez pas trouvé nos collaborateurs aimables car notre clientèle trouve que la disponibilité et l'écoute de nos salariés sont nos points forts. Quant au serveur, chez nous depuis 1999, nous n'avons que des louanges à son égard depuis son embauche. Les deux canicules intenses ont pu limiter ses résistances physique et psychique mais le lendemain de votre avis une cliente postait sur Google un avis nous félicitant justement l'amabilité de notre service. Le soir de votre dîner vous étiez peut-être d'humeur médiocre. Et si votre humeur était aussi médiocre que votre maîtrise de la langue française (grammaire et orthographe massacrées dans votre avis) , il y a sans doute eu une incompréhension entre vous et le serveur. Nous trouvons tout de même votre avis ingrat : vous précisez que notre cuisine est bonne et copieuse. Seul le service n'était pas à votre goût. Vous auriez donc dû donner une note moyenne plutôt que 2/5. Nous espérons qu'à votre rentrée dans la banlieue, vous aurez dans votre agence des clients aussi ingrats que vous. -
Clément.a5 / 5Le 23/06/2021 à 09:55
Toujours un plaisir de profiter de la terrasse ombragée du Colombet, autour d'un excellent repas. L'équipe est très agréable, je ne peux que recommander !
-
Confrérie.e5 / 5Le 23/06/2021 à 11:22
Excellent repas servi sur la terrasse ombragée. Personnel à notre écoute. Très bonne table, à recommander
-
Isabelle.u5 / 5Le 16/07/2020 à 13:44
A ne surtout pas rater ! Hôtel charmant et très confortable, très bonne table, personnel sympathique et à l'écoute et tout ça, en plein centre ville sans nuisance sonore. Je reviendrai !
-
Hervé.n5 / 5Le 16/06/2019 à 13:46
Accueil très sympathique. Certes, c'est un hôtel ancien, mais du fait qui a une âme, hors des standards que l'on retrouve dans les chaînes. Les peintures ont été refaites avec goût. HLe petit déjeuner est top: choix, croissanteries fraiches, pain frais et très bon, des confitures maison, plusieurs jus de fruit, des fromages de qualité, non industriels, .... Et à proximité à pied du centre piétonnier. Que du positif !
-
JACQUIN.o5 / 5Le 11/08/2019 à 17:14
Accueil très chaleureux et personnalisé : la serveuse a fait la circulation pour que nous puissions stationner et avoir une vue depuis la terrasse sur notre voiture où nous avions laissé nos chiens. Excellente cuisine, plats copieux
Réponse du propriétaire :
Madame, nous vous remercions vivement de votre avis. Recevoir une cliente comme vous, souriante décontractée et agréable, est un véritable plaisir. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage dans notre région et vous souhaitons d'agréables vacances. -
Patrice.a4 / 5Le 12/10/2021 à 08:11
Pas mauvais, cuisine traditionnelle, service à améliorer. Prix raisonnable.
-
Virginie.a5 / 5Le 15/08/2018 à 13:06
Un hôtel comme on aimerait en trouver plus souvent ! Mon grand pere y allait déjà ... l’accueil est très chaleureux, le service de qualité , soigné et sympathiqur. On n’a pas l’impression qu’un décorateur a fait une mise en scène , surtout gardez le comme ça ! Et le restaurant .... c’est délicieux , généreux....
-
olivier.o4 / 5Le 20/08/2021 à 08:19
Accueil très chaleureux et convivial Déjeuner copieux avec des produits de bonne qualité
-
Serge.a1 / 5Le 29/09/2016 à 06:54
Je me suis rendu a l établissement le Colombet pour passer la nuit du 27/09/2016;la literie est correcte par contre le bruit a intervalle régulier gène énormément pour prendre le sommeil:je me situais au 3 ème étage chambre 28. Au niveau de la salle de bain le bac a douche est mal place il est trop près de la cuvette de WC et il émet une fuite d eau qui ce dirige vers le lavabo. Au tarif de 100 euros l la prestation du petit déjeuner est au minimum La qualité tarif et prestation n est pas justifier.
-
Vincent.o5 / 5Le 27/02/2018 à 17:27
Maison typique, d'un charme hors norme Cela fait maintenant quelques années que nous rendons visite à Monsieur Thévenet et profitons de son hospitalité ( le mot n'est pas vain ) durant de courts séjours peut être mais une ou deux fois par an Nous apprécions toujours autant le service assuré par son personnel tant au niveau de l'hôtel que du restaurant et surtout l'excellente cuisine nature du terroir. A recommander sans hésitation.
-
nathalie.o5 / 5Le 25/06/2019 à 15:19
Un lieu authentique, raffiné, non standardisé, avec de vrais meubles provençaux, de vieilles tommettes au sol, de grandes chambres dotées d'une très jolie vue. Des produits artisanaux et locaux au petit-déjeuner, une adresse à conserver et à préserver.
Réponse du propriétaire :
Madame, nous vous remercions vivement de votre avis. A une époque où la mode est au contemporain et à l'uniformisation, nous sommes ravis que vous appréciez notre côté "hors du temps" et espérons vous accueillir à l'occasion d'un nouveau séjour. -
Charly.4 / 5Le 02/07/2021 à 20:25
Hotel de charme et confortable en plein centre. Bonne table pour le diner, bon petit déjeuner et bon accueil
-
Christophe.e4 / 5Le 23/08/2020 à 17:08
Très agréable restaurant en terrasse. Assiettes généreuses et gentillesse du patron. Un bon rapport Q/P.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous vous remercions vivement de votre avis sur Google. Cependant, nous ne pouvons nous empêcher de nous interroger sur la note de 3/5 qui est une note moyenne alors que votre commentaire ne relève rien de négatif. Selon vous, notre restaurant est très agréable, les assiettes sont généreuses et le service rapport qualité prix est favorable. Si vous pouviez nous contacter afin de nous indiquer les points que nous sommes susceptibles d'améliorer cela nous permettrait d'offrir une meilleure prestation. En vous souhaitant une agréable rentrée, et dans l'attente du plaisir de vous revoir, Sincères salutations. -
Eric.o5 / 5Le 08/02/2022 à 06:29
bâtisse ancienne et très bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous vous remercions vivement de votre avis qui est un encouragement pour toutes nos équipes. Nous espérons vous revoir bientôt et vous renouvelons tous nos remerciements. -
Jimmy.o5 / 5Le 02/08/2020 à 17:23
N ayant pas réservé, on a pris une chambre, très bien reçu accueil chaleureux patron au top, belle chambre avec lit jumeaux au top plus déjeune excellent.. Je le recommande vivement
-
Jérôme.a1 / 5Le 31/08/2019 à 11:54
Une partie du personnel désagréable, ravioles brûlées dans notre entrée et plat beaucoup trop salée. Le tout pour 60eur pour 2... Bof PS : la réponse de l'établissement (voir ci-dessous) confirme mon avis . Je ne peux que vous suggérer de chercher à s'améliorer au lieu de rejeter les torts sur les autres (de manière totalement subjective qui plus est). A bon entendeur...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, merci d'avoir pris plusieurs secondes de votre précieux temps de gérant de plusieurs entreprises et de consultant en économie numérique pour rédiger un avis. Nous sommes navrés que vous ayez été déçu mais regrettons que vos lacunes en communication verbale vous aient empêché d'exprimer votre déception immédiatement lorsque les plats vous ont été servis. Nous remplaçons systématiquement les plats, entrées et desserts si ceux-ci ne sont pas à la convenance de nos clients. Pourquoi ne pas vous être exprimé le jour de votre repas ? En lisant vos derniers avis dont ceux sur Brioude et Lattes, nous constatons que vous êtes très déçu par l'accueil ou le comportement des employés des lieux visités. Auriez-vous des problèmes relationnels personnels (ego surdimensionné ou arrogance perceptible au premier regard, ...) pour que votre rapport aux autres soit si dégradé ? A moins que ce ne soit la perspective de la rentrée qui vous frustre ? Ou sont-ce les avis très négatifs de vos clients du site de votre société www.hair-professionel.com sur le site Trustpilot qui vous motivent à vous défouler ? Nous ne connaissons pas les motifs réels de votre insatisfaction mais vous invitons à exprimer verbalement votre insatisfaction la prochaine fois afin que les éventuels problèmes soient immédiatement réglés. Votre réponse à notre réponse, avec sa splendide faute de grammaire nous confirme notre première impression : arrogance à tous les étages de la personnalité... Ne supportant pas nos remarques, vous avez même baissé votre note de 2 a 1/5... Petite vengeance qui démontre toute la grandeur de votre esprit ! Selon vous, même notre emplacement est médiocre... Nos clients jugeront... -
michel.a3 / 5Le 05/04/2021 à 09:31
Nous avons signalé que nous étions surpris que le lit ne soit pas fait on nous a répondu pas le week-end Le motif que vous invoquez paraît tout à fait compréhensible il suffit de prévenir les clients à l arrivée On n a pas l habitude de discuter les prix
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous sommes navrés que vous ayez été déçus. Nous tenons tout de même à vous préciser que nous n'effectuons pas le ménage durant le séjour de nos clients en raison des contraintes sanitaires qui nous sont imposées par le service de santé au travail. En effet, dans le but de protéger nos salariés d'une éventuelle contamination par le coronavirus, le médecin du travail nous demande d'effectuer le ménage uniquement au départ des clients 24 heures après la fin de leur séjour. Ce temps permet d'éliminer la présence d'éventuels virus. Nous sommes navrés de ces contraintes sanitaires qui nous sont imposées depuis le début de la crise sanitaire. Nous nous permettons tout de même de préciser que nous avons mis du linge de toilette propre à votre disposition chaque matin. Et votre séjour n'ayant été que de 2 nuits, la poussière n'a pas dû trop s'accumuler sur les sols de la chambre ou sur ceux de la salle de bain. Nous espérons vous revoir après la crise sanitaire et vous pourrez alors constater que le ménage est effectué quotidiennement. Ce qui n'est pas cool de votre part (pour reprendre votre expression) c'est de ne pas avoir exprimé votre mécontentement au personnel de la réception car nous aurions fait un geste commercial. Il est toujours préférable de communiquer directement. -
Daniel.U5 / 5Le 15/02/2018 à 09:14
Cet hôtel-restaurant est vraiment à découvrir dans cette charmante ville de NYONS. J'y suis allé à différentes reprises au cours de nombreuses années. Le personnel est globalement très agréable. Quant aux différents plats, ils sont très copieux Il n'y a rien à redire, LE COLOMBET mérite un détour.
-
Océane.a5 / 5Le 30/05/2018 à 19:36
J'adore cette adresse, je m'y rends presque à chaque fois que je vais sur Nyons faire le marché le jeudi matin. Un super marché suivi d'un restaurant au top. Qualité, service et Acceuil rien à redire. Je ne m'en lasse pas.
-
bernard.u5 / 5Le 08/10/2020 à 21:54
Tradi et soigné. Avec une personne âgée très dans le ton. Beaucoup de professionnalisme. Cuisine excellente. Bien à toutes heures.
-
Cédric.r4 / 5Le 04/05/2019 à 10:23
Propre, calme, personnel sympa, super petit déjeuner ! Une étoile en moins pour le côté vieillot de la déco en général, mais c'est le seul point négatif. Je recommande !
-
Michèle.e5 / 5Le 05/08/2020 à 13:23
Hôtel situé en plein centre ville avec terrasse ombragée pour petit-déjeuner et repas avec possibilité place garage Propreté au top, calme la nuit Personnel très à l'écoute
-
Yves.a5 / 5Le 22/06/2021 à 20:03
Charme infini de cet hôtel, confortable et discret à la fois...on y revient avec plaisir !Yves Rastier
-
Anita.e4 / 5Le 09/06/2021 à 20:36
Très jolis lieu Personnel très sympa Restaurant super bon et chambre très agréable
-
mireille.l5 / 5Le 17/10/2018 à 19:01
Encore merci pour ce bon repas, et copieux en plus ! Nous venons depuis des années d'Annonay pour passer une journée à Nyons et déjeunons au resto COLOMBET. L'accueil est toujours aussi charmant et la cuisine excellente. A très bientôt.
-
Daniel.u5 / 5Le 02/04/2018 à 17:50
Cet hôtel-restaurant mérite un détour surtout pendant la période estivale étant donné qu'il possède une très belle terrasse. Quant à la restauration, elle est superbe
-
Nadim.l5 / 5Le 24/10/2020 à 16:47
Restaurants exellent! Plats et desserts recherchés et très copieux. Serveurs très accueillants ! On recommande
-
The.i5 / 5Le 09/05/2019 à 22:16
Incontestablement un des meilleurs restaurants de Nyons. Très bon rapport qualité prix. Cadre et accueil sympas. Et surtout une cuisine savoureuse avec des produits frais et locaux. Une belle façon de découvrir la Provence... Enjoy !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous vous remercions vivement de votre avis. Ceci est un encouragement pour l'ensemble de nos équipes. Nous espérons vous recevoir à nouveau et nous renouvelons tous nos remerciements. En vous souhaitant une agréable journée. -
christine.e5 / 5Le 02/09/2020 à 03:32
Hotel tres bien placé, très grande chambre et salle de bains. Tres bon accueil
-
Nagib.A4 / 5Le 20/10/2019 à 11:36
Accueil chaleureux. Parfaitement situé en plein centre de Nyons. Chambre spacieuse et confortable. Excellent pour un séjour dans la région.
-
Seb.E5 / 5Le 21/07/2020 à 08:15
Hôtel familial très bien situé dans Nyons. Les prix sont biens, la nourriture est bonne.
-
Denise.a5 / 5Le 29/10/2018 à 11:47
Si vous cherchez un hôtel avec de vastes chambres, une très bonne literie, une propreté impeccable, une déco soignée, un excellent accueil, un environnement sympa, petit-déjeuner/repas excellents, je vous recommande l'hôtel COLOMBET à NYONS. Venue le 25 octobre 2018. Laurent/Maurin
-
SYLVIE.H5 / 5Le 13/08/2020 à 11:39
Repas au restaurant à midi à l'ombre des arbres, excellent repas très frais,très bon, très tranquille par rapport à la ville, personnel très aimable nous y retournerons!
-
Lucien.I4 / 5Le 09/02/2020 à 07:15
Accueil chaleureux, Chambres spacieuses, confortables et agréables. Bonne restauration copieuse et très bonne.
-
jean.h4 / 5Le 04/08/2019 à 15:29
Bon hôtel sympathique au charme un peu désuet. Accueil parfait Table très correcte
-
Jean.a4 / 5Le 12/09/2021 à 06:00
Nous y revenons toujours avec plaisir. Très bon
-
Dan.a5 / 5Le 19/10/2020 à 17:02
Accueil très chaleureux,chambres confortables et calmes et très bon restaurant sur place
-
geneviève.a4 / 5Le 17/09/2016 à 13:44
Toujours aussi top....accueil repas tout est parfait
-
Denise.o5 / 5Le 28/06/2018 à 12:57
Terrasse ombragée et aérée. Cuisine fine et goûteuse. Service agréable. Ravie,nous reviendrons.
-
lucie.o5 / 5Le 31/07/2021 à 14:57
Excellent comme chaque année. Belle table.
-
Steph.A5 / 5Le 29/11/2017 à 19:05
Chambre spacieuse, très propre. Accueil très sympa et petit déjeuner très complet et à volonté.
-
WARRIER.4 / 5Le 09/07/2017 à 13:43
Très bonne hôtel. Chambre spacieuse bien insonorisée bonne literie . Accueil très agréable.
-
Georges.4 / 5Le 20/10/2019 à 17:24
Excellent la gentillesse du personnel et très bon plat j'ai mangé en terrasse ☀️
-
Joseph.a4 / 5Le 16/07/2020 à 20:04
Restaurant : Très bon accueil Excellente cuisine A conseiller.
-
Yves.a4 / 5Le 24/08/2017 à 13:14
Excellent rapport qualité prix. Repas copieux. Service rapide et professionnel. Je conseil sans modération.
-
Jean-Claude.o4 / 5Le 06/06/2016 à 19:09
Excellente cuisine française entièrement faite maison Carte des vins très correcte Service efficace
-
Sylvie.a5 / 5Le 03/10/2021 à 08:58
superbe et on y mange très bien
Réponse du propriétaire :
Madame, nous vous remercions vivement de votre avis et sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage dans notre établissement. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée, en espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. -
Gérard.l2 / 5Le 13/03/2022 à 11:01
Service très, très juste 😭
-
Ellen.a4 / 5Le 23/03/2017 à 20:22
Chambre spacieuse bien insonorisée bonne literie . Accueil et restaurant très agréable
-
Pierre-jean.o5 / 5Le 25/10/2019 à 07:40
Super repas.qualité,service,cadre . vivement que j'y retourne !
-
Sandrine.r5 / 5Le 06/04/2018 à 11:56
Très bon accueil produits de qualités et cartes renouvelées tous les mois. Je vous le recommande
-
Joseph.r5 / 5Le 14/02/2019 à 17:00
Service très attentionné. Bonne cuisine et prix raisonnables.
-
Christine.i4 / 5Le 01/08/2021 à 20:40
Tres bon restaurant A conseiller sur Nyons.
-
Patrick.a3 / 5Le 03/07/2019 à 08:07
Belle terrasse. Service sympa, cuisine traditionnelle
-
romain.i5 / 5Le 29/09/2020 à 18:42
Beau bâtiment. Accueil chaleureux et bonne nourriture
-
Patrick.E4 / 5Le 26/04/2018 à 15:25
Accueil agréable avec une restauration de bonne facture et un service tout aussi sympathique.
-
Christiane.a4 / 5Le 01/07/2018 à 14:40
Très bon restaurant et le personnel est à l'écoute des clients. Très bons conseils.
-
Sandrine.r4 / 5Le 14/10/2018 à 06:58
Salle de restaurant simple. Personnel aimable. Repas satisfaisant.
-
Rachel.a5 / 5Le 09/03/2019 à 17:56
15 ans que nous venons dans cet hôtel toujours un très bon accueil
-
Bourrée.a4 / 5Le 05/03/2020 à 04:47
Tres bon accueil ..excellent repas
-
André.o4 / 5Le 02/07/2019 à 17:01
Très bonne cuisine service en terrasse agréable
-
Marylene.i5 / 5Le 30/05/2018 à 06:56
Très très bien accueil restaurant hôtel 10/10
-
Annick.a4 / 5Le 16/08/2019 à 09:45
BOn ne cuisine terrasse agréable à l'ombre service extra
-
Serge.o5 / 5Le 27/08/2019 à 13:35
Parfait du début à la fin .personnel à la hauteur. Accueille très bien je recommande.
-
pierre.e5 / 5Le 06/07/2020 à 06:55
Confortable et très bien situé personnel très accueillant