Hôtel Restaurant Aux Vieux Remparts Provins
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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Aux Vieux Remparts Provins à Provins
Chambres claires dans hôtel élégant avec spa, piscine intérieure, 2 restaurants et Wi-Fi gratuit. Hôtel raffiné avec spa et restaurant.
Tags: Restaurant, Restaurant gastronomique, Salle de réception, Bar lounge, Restaurant méditerranéen, Salle de réunion, Hôtel, Sauna, Spa, Centre de bien-être,
Les avis (100)
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Mélanie.a1 / 5Le 10/01/2022 à 19:32
Achat d’un coffret cadeau : on vous propose certains services vous acceptez, finalement on vous dit tout le contraire plus tard et vous vous rendez compte que le bon de commande n’est plus du tout le même que celui proposé. Vous vous rendez à l’hôtel pour trouver un arrangement, on vous propose quelque chose devant d’autres clients histoire de se faire bien voir puis ensuite on vous rappelle pour vous dire que ce que vous avez demandé n’est pas possible. Au vu du prix des prestations je pense que le minimum serait un geste ? Quel professionnalisme pour un hôtel aussi bien réputé. Nous y allions régulièrement, c’est chose terminé.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Face à cette incompréhension, la directrice hébergement va vous recontacter. Cordialement, Pauline, Chargée de communication. -
Sylvain.a5 / 5Le 28/01/2022 à 19:38
Cet hôtel restaurant et même salon de thé, est une très bonne adresse, un accueil très chaleureux d'un maître d'hôtel digne de ce nom, un endroit agréable dans un cadre voûté, un rapport qualité prix impeccable, service agréable. Nous avons passé un très bon moment entre amis. Adresse a conseillé dans le Vieux Provins... merci à vous et à bientôt c'est sûr...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Gaucher, Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre dîner entre amis et nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes sincèrement heureux de voir que notre travail et nos efforts sont récompensés par votre satisfaction. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement, Pauline, chargée de communication -
Sandra.e5 / 5Le 14/05/2022 à 21:16
Endroit bucolique, hôtel bien placé dans la cité médiévale. Des chambres confortables. Nous n'avons pas pu profiter de l'espace détente- Spa hammam, car il était en travaux. Équipe accueillante et à l'écoute. Petit déjeuner complet pris sur la terrasse de l'hôtel au soleil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame DELHAU, Merci pour votre message, nous sommes heureux d'apprendre que notre établissement vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir lors de vos prochains séjours au cœur de la cité médiévale Aux Vieux Remparts. Yohann Marosz, directeur d'exploitation -
Utard.m4 / 5Le 05/05/2022 à 17:35
Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel lors d'une petite parenthèse sur Provins fin janvier 2022. Chambre confortable. Calme. Bonne literie. Salle de bain avec baignoire. Propre. Petit détail moindre, trous dans les rideaux. Il serait préférable de les changer. Possibilité de réserver le SPA pour 1h avec coupes de champagne. Température du jaccuzi un peu trop basse. Restaurant de l'hôtel, côté gastronomique, très bien, très bon. Nous reviendrons. Merci.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Utard C'est avec un grand plaisir que nous recevons votre commentaire , nous serons ravis de vous revoir Aux Vieux Remparts lors de votre prochaine venue à Provins Nous mettrons tout en oeuvre pour que votre séjour soit aussi agréable à très bientôt Aux Vieux Remparts La direction -
Mary.o4 / 5Le 17/01/2022 à 07:50
Hôtel très très agréable, les chambres sont cosys et confortables, nous avons eu un bon accueil. Quelques bémols cependant : l'eau du bain à bulles au SPA (ce n'est pas un jacuzzi, les jets sont inexistants) est seulement tiède, on attend une eau bien plus chaude pour ce genre de bain. Le petit déjeuner est très bon sauf le café, il faut se servir à un distributeur et du coup faire la queue, ce n'est pas pratique et le café n'est vraiment pas terrible ! A part ça, situation idéale dans la vieille ville et bar en sous-sol attenant vraiment magnifique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour et nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous avons bien pris note de vos remarques et allons en tenir compte pour améliorer ces différents points. Concernant la température du jacuzzi, nous avons effectivement eu un souci technique avec celui-ci ce week-end, un technicien a été contacté pour y remédier. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre et notamment le Lounge Bar dans un caveau du 12ème. Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour. Cordialement, Pauline, chargée de communication -
Pauline..5 / 5Le 06/06/2022 à 14:59
Nous venons souvent dîner au restaurant des vieux remparts et nous ne sommes jamais déçus. Les saveurs sont au rendez vous et les produits sont pour la plupart locaux et frais. Le lounge bar est très sympa pour boire un verre dans les caves voûtées Les prix sont élevés mais c’est un restaurant gastronomique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous vous remercions infiniment pour votre message. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients réguliers. En effet, nos caves voutées du XIIème siècle ont été réhabilités afin d'en faire un lounge bar agréable. Au plaisir du vous revoir au Bistrot des Remparts, Yohann Marosz -
Fachuck.l4 / 5Le 25/02/2022 à 15:13
Hôtel très bien situé très propre et très beau. Nous avons fait un séjour d’une nuit et nous avons pu profiter de l’espace détente accès illimité de 7h00 à 19h45. Très bon buffet pour le petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience au sein de notre établissement. En espérant vous revoir de nouveau -
L.5 / 5Le 25/05/2022 à 17:08
Nous avons passé un excellent séjour. Hôtel confortable, au calme tout en étant en plein centre de provins. Personnel à l’écoute. Un grand merci à toute l’équipe du restaurant pour son accueil et la qualité du dîner.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. L'hôtel jouit d'un emplacement adéquat pour découvrir pleinement la ville de Provins. Votre message a été transmis à l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous revoir. Yohann Marosz -
Frederique.r5 / 5Le 28/02/2022 à 22:24
On a beaucoup apprécié le lieu. Très bien situé dans ville haute de Provins, tres calme, les chambres sont un peu petites mais très confortables (surtout la literie, parfaite). L'accueil très agréable que ce soit à l'arrivée, au restaurant ou au petit déjeuner. Nous avons adoré le dîner, avec d'excellents produits, et le petit déjeuner, top, très complet et varié. Parking gratuit et piscine hammam (que nous n'avons pas testé). Prochaine fois!
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Jessica.o5 / 5Le 02/04/2022 à 10:32
Personnel accueillant, lieu plein de charme, mur en pierre et ses jeux lumineux. Un spa très fonctionnel et à température idéal. Un restaurant de qualité avec des plats rafinés et de belles présentations. Une ville médiévale ou l’on se sent dépaysé. L’hôtel est propre et calme
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Cynthia.o2 / 5Le 20/02/2022 à 15:26
Séjour assez décevant. Rapport qualité/prix exécrable. Le personnel d'accueil et de réception auquel nous avons eu à faire n'a pas été très agréable, pas souriant, pas au courant des prestations réservées et ne nous a donné aucune information pour le séjour (espace détente, petit dejeuner). Nous sommes arrivés dans une chambre au froid frigorifique où le chauffage n'avait pas été préalablement activé. Il y a eu quatre coupures de courant d'environ 5min dans la soirée. Nous avons préféré éviter le restaurant étant donné l'accueil réservé. L'Espace détente est accessible sur créneau réservé de 45 min, créneau partagé avec 6 autres personnes pour un tout petit espace comprenant un jaccuzi, deux saunas dont un non fonctionnel (sans que ça soit indiqué ou que nous soyons prévenus). Le personnel de l'espace massage sauve la face. Très agréables et très professionnelles, elles nous ont offert un moment délicieux de détente (massage oriental en duo). Merci à elles et bravo pour leur travail. Le personnel du petit déjeuner également nous a réservé un bel accueil. Le buffet est pourtant bien maigre pour un Tarif de 16euros. Nous n'y retournerons sûrement pas, au vu de l'expérience décevante et nous ne conseillons pas.
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Yann.I5 / 5Le 27/12/2021 à 10:44
Chambre confortable et insonorisée , hôtel calme et agréable. Restaurant distingué mais abordable. Le SPA est la cerise sur le gâteau... Week-end mémorable pour un couple avec bébé.
Réponse du propriétaire :
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour et nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes sincèrement heureux de voir que notre travail et nos efforts sont récompensés par votre satisfaction et votre fidélité. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Cordialement, Pauline, chargée de communication -
Agnès.u5 / 5Le 09/02/2022 à 19:33
Super! Petit déjeuner très copieux. Chambre très confortable. L'espace détente piscine et spa est très agréable. Parking gratuit. Visite à pied de la ville.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Cuny, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et sommes ravis de voir que notre travail et nos efforts sont récompensés par votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage, Cordialement, Pauline, chargée de communication. -
Brian.i5 / 5Le 19/02/2022 à 14:27
Hôtel calme, personnel agréable, chambre et salle de bain spatieuse. Le spa est également agréable avec 1 sauna, 1 haman et une petite piscine. Le dîner était très bon, un peu en mode gastronomique mais avec suffisamment à manger. Le petit-déjeuner est un buffet à volonté avec un bon choix et de la nourriture de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Giannini, Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour et nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes sincèrement heureux de voir que notre travail et nos efforts sont récompensés par votre satisfaction. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement, Pauline, chargée de communication -
Jennifer.e1 / 5Le 18/04/2022 à 08:05
Hôtel qui m'avait été recommandé par plusieurs proches qui en était content et avec des bons retours sur internet. Cependant, j'ai vite déchanté. Nous avons été prévenus à l'arrivé vers 18h30 qu'un feux avait ravagé toute la partie spa, piscine, hamman, sauna la veille au matin. Pour l'anniversaire surprise de mon conjoint c'est une super nouvelle puisque j'avais réservé cet hôtel pour ses prestations ! Nous avons trouvés aberrant d'être prévenus à notre arrivé que les prestations n'étaient pas disponible. La moindre des choses est de prévenir le client avant qu'il arrive et non lorsqu'il est déjà sur place, peut être pour éviter les annulations ? Nous avons constatés, par ailleurs, que les toilettes n'étaient pas propres deux jours de suite et que l'évacuation de la douche n'était pas bonne, débordement de celle ci! De plus, la climatisation ne fonctionnait pas sûrement lié à l'incendie. Bref à la fin du week-end, j'ai demandé un geste pour compenser les soins que l'on a pas bénéficiés ainsi que les retours concernant la propreté de leur logement. Nous pouvons comprendre que la situation peut être compliqué à gérer liée au faite qu'ils aient subit un sinistre, qu'il en est indépendant de leur volonté mais nous avons payés plein tarif un week-end avec des prestations limites ainsi que l'absence de prestations en ce qui concerne l'espace bien être. Une remise a quand même été faite à la hauteur de 50 euros pour un week-end de deux nuits. Je pense qu'au vu du prix que l'on paie pour deux jours avec des petits déjeuner et des prestations inexistantes, nous revenons déçu, dégoûtée pour un week-end anniversaire gâché et nous ne reviendrons plus ! De plus, lorsque je constate la note, je m'en rends compte que l'on nous facture le petit déjeuner sur deux jours alors que l'on en a fait qu'un seul. Entre la déception des prestations, de l'hygiène de la chambre ainsi que de la remise, nous nous appercevons qu'en plus, nous sommes facturés plus que prévu ! Le professionnalisme laisse complément à désirer. Voilà pourquoi je donne cette note qui en dit long sur notre déception.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Petit, Nous vous remercions d'avoir laissé votre message. En effet, nous avons dû faire face à un incident qui nous a malheureusement coupé notre ligne téléphonique ainsi que notre connexion internet, c'est pour cela que nous n'avons pas pu vous prévenir plus tôt et nous sommes encore désolés. Nous sommes sincères navrés de déconvenues que vous ayez subies lors de votre séjour et allons prendre contact avec vous directement. Bien cordialement, Yohann Marosz, directeur d'exploitation -
Thaïs.h3 / 5Le 27/02/2022 à 15:57
Offre Smartbox + Spa + Dîner et Petit déjeuner. Séjour plutôt agréable mais déçue par l’espace détente .. Jacuzzi qui ne fonctionner pas, l’eau était gelée, une cliente de l’hôtel a appeler l’accueil pour prévenir cela, personne n’est intervenue .. du moins quand nous étions présent. Sauna et Spa remplis de monde .. donc nous avons pas pu profiter. Sinon, chambre très confortable, très propre, dîner excellent et petit déjeuner très copieux. Endroit magnifique.
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martine.o2 / 5Le 15/03/2022 à 18:50
De belles prestations hôtelières, super petit-déjeuner buffet. L'espace détente est à fuir, pas vraiment nettoyé au cours de la journée malgré ce que dit le personnel à l'accueil, soit disant le samedi quelqu'un passe toutes les heures SAUF le jour où nous y sommes allés car nous n'avons vu personne le samedi de 10h à 14h. La température du jacuzzi n'est pas réglée l'eau est froide, les boutons sont cassés, certaines buses ne fonctionnent pas. Le hamman vieillissant ne chauffe pas il donne l'impression d'être cassé également. Nous avons quitté Paris pour un week-end pour nous détendre et profiter de l'espace détente sauf qu'à partir de 17h il se transforme en piscine municipale malgré le règlement (enfant en bas âge avec bouée, ado qui font des jeux et sautent dans la piscine), cela devient très bruyant. Nous l'avons signalé au personnel qui estime que ce n'est pas leur rôle de passer rappeller aux clients que leurs enfants ne sont pas admis sur certaines plages horaires. Et le personnel nous a confirmé que cette remarque revenait souvent, que la direction était déjà au courant, et estime que c'est une question de quelques mois encore à tenir avant les futurs travaux d'aménagement.
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annick.i5 / 5Le 08/06/2022 à 07:18
Pour tout. Plutôt hors saison. Hôtellerie Soins de bien-être Spa et piscine peut-être privatisée en soirée ! Bar lounge dans les souterrains de la ville haute . Restaurant intérieur. Restaurant extérieur sur terrasse. Pour consommer une boisson sur la terrasse dans un petit endroit idyllique ! Personnel très agréable et extrêmement professionnel. Je recommande pour tous les parents la veille du bac ou autre examen : L'ÉTUDIANT : 1 heure dans la partie jaccuzi et piscine = relaxation assurée Les PARENTS : 1 flûte de champagne pour ne pas être angoissés et ne pas en rajouter à celle de sa propre progéniture = sérénité parentale libératrice et validée. Moments très appréciés par mon fils et moi-même sur les deux journées d'épreuves = obtention du diplôme avec mention ! Les " remparts" étaient enchantés de cette contribution et je profite régulièrement de leur différentes propositions de services. SE FAIRE DU BIEN. Reconnaissante : merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annick, Nous vous remercions infiniment pour votre message qui va droit au coeur de toute notre équipe. Félicitations à votre fils pour son diplôme avec mention ! N'hésitez pas à revenir nous voir afin de fêter cela. Au plaisir de vous revoir Aux Vieux Remparts, Yohann Marosz -
dominique.e4 / 5Le 08/03/2022 à 14:37
Cet établissement est situé en plein centre historique ! Plus besoin de véhicule pour le reste du séjour. Hôtel est confortable sans plus. Literie et propreté correctent. Quelques traces sur les portes et le coffre ne fonctionnait pas. Communs l'ascenseur mériterait un bon rajeunissement. La très belle surprise est venue du restaurant de l'hôtel "Le Bistro" on y mange très bien pour un tarif correct (mention spec. au grenadin de veau), la cuisine est inventive et le service impeccable ! LE Gros + du séjour 👏🏼👏🏼👏🏼
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David.3 / 5Le 06/02/2022 à 18:49
Offre cadeau SPA + massage : après un début au spa : prestations qui ne sont pas à la hauteur du standing annoncé et des prix (bouton jacuzzi détérioré, hammam ne fonctionnant pas ou très mal, renforts de la banquette haute du sauna cassés). 2e partie par massage et soins visage : très agréable et qualitatif, je recommande cette partie
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes sincèrement navrés de ces déconvenues rencontrées lors de votre passage dans notre espace détente. Nous allons remédier très rapidement à ces dysfonctionnements. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les soins et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement, Pauline, chargée de communication -
Hilal.i2 / 5Le 08/04/2022 à 05:11
L emplacement est top pour les évènements médiévaux, pour le reste ... Check in prévu à 15h00, chambre non dispo en sachant que je suis passé à 14h30 pour leur dire que nous sommes arrivé que nous allons prendre un verre. Nous déposons nos affaires à l accueil pour aller voire le spectacle. À 17h00 nous sommes de retour avec la chambre. Des moutons de poussières, un peignoir plié mais il semble avoir servit...nous demandons le remplacement . Literie top, RAS. le petit déjeuner à 19 € par personne, pas au niveau des hôtels de cette catégorie de prix. Au bout de 30 min une file d attente pour boire un café (cf photo). Spa d un autre temps où d une autre catégorie de prix. Nous avons fini par comprendre le modèle économique touristique de la ville, faire que du one shot. En effet ce sont la plupart du temps les enfants qui influe cette achat Évidement au prestation / prix de l hôtel nous n y retournerons pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hilal Hilal, Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés des imperfections sur la chambre à votre arrivée et avons fait le point avec le service des étages. Dans notre établissement 3 étoiles, nos petits-déjeuners sont au tarif de 16€ par jour et par personne. Concernant l'attente au petit déjeuner, nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer ce service. Nous espérons vous revoir très vite lors de votre prochain séjour où nos équipes mettrons tout en œuvre pour assurer votre séjour. Yohann Marosz, directeur d'exploitation -
Sba.25 / 5Le 01/02/2022 à 13:41
Profitant d'une offre Wanderbox nous avons réservé un moment de détente au Spa de l'hôtel. Nous avons adoré notre accueil, le soin était parfait seulemt trop court,nous aurions pu rester des heures ! Merci a toute cette belle équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bouallaga, Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour vos soins et nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes sincèrement heureux de voir que notre travail et nos efforts sont récompensés par votre satisfaction. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement, Pauline, chargée de communication -
Christelle.i5 / 5Le 26/02/2022 à 08:12
Excellent restaurant, des plats délicieux, un service aux petits soins et à l'écoute de la clientèle ! Intolérante au gluten tout avait été pensé pour que je ne sois pas restreinte dans mes choix de plats (même le pain!).
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Alexandre.o5 / 5Le 14/02/2022 à 14:30
Le temps d'un repas avec une box cadeau, effectivement on a eu le droit à une table d'exception... Superbe accueil et service. Cadre beau, silencieux et agréable. Les plats raffinés et goûtus. Merci à toutes et à tous pour ce magnifique moment en amoureux.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Fournier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement ainsi que les mets proposés par notre Chef. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement, Pauline, chargée de communication. -
Cecile.e4 / 5Le 17/06/2022 à 15:55
Personnel très aimable. Chambre très propre. Déjeuner ok. Spa hors service hélas . Le reste non testé. Une seule chose regrettable des groupes ne respectent pas le couvre feu à l extérieur sur terrasse du resto . A part ça venez vous ne serez pas déçu
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Leila.o3 / 5Le 09/06/2022 à 06:29
Très bel hôtel, très bien placé, joli cadre et belle ambiance. Ceci dit le coût de la chambre ne correspond pas au standard de l'hôtel : 264€ pour une nuit sans compter le p'tit dej pour une petite chambre... Même si 4 étoiles, avec une piscine et un jacuzzi fermé... je dis que c'est de l'abus... D'où les 2 étoile en moins
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bouhila, Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre hôtel propose des petits déjeuners en buffet au tarif de 16€ par personne que vous avez certainement d'inclus dans le tarif annoncé avec une chambre Deluxe. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu profiter de notre espace détente qui est pour le moment fermé pour cause de rénovation. Au plaisir de vous revoir Aux Vieux Remparts, Yohann Marosz -
Laurie.a2 / 5Le 29/03/2022 à 11:47
Bon séjour mais murs des couloirs de l'hôtel à refaire et aucun geste commercial pour un hammam qui ne fonctionnait pas pendant notre séjour , sous prétexte que nous étions de clients " Groupon ". Je trouve cela dégueulasse !
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Duchatel.a1 / 5Le 20/04/2022 à 20:43
Chambres confortables, mais personnel d'accueil peu amène et dépourvu de tout professionalisme (l'hôtel vit vraisemblablement sur une clientèle de passage, sans aucun effort ni prestation véritable), piscine et spa fermés sans aucun signalement ni réduction tarifaire, touristes, passez votre chemin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame DUCHATEL, Nous vous remercions d’avoir laissé votre message. Nous sommes ravis d’apprendre que nos chambres ont été à votre goût mais sommes navrés d’apprendre que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos souhaits. Je me tiens à votre disposition par mail à : [email protected] afin d’échanger sur les déconvenues de votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt afin que vous puissiez profiter pleinement de nos prestations Yohann Marosz, directeur d'exploitation -
Julie.1 / 5Le 29/03/2022 à 01:46
Bonsoir à tous, Juste incroyable, nous téléphonons, il y a de la place et plusieurs chambres. Nous annonçons une wonderbox à 400 euros, la ils deviennent complet pour nous. Je trouve ça juste commercialement très décevant pourtant adepte des hotels etc... Nous sommes très déçu 😞
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Ali.e5 / 5Le 16/06/2022 à 13:41
Super hôtel, très bon accueil. Chambres très agréables. Restaurant de bonne Qualité avec un personnel très efficace et toujours au service des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que nos services et équipes. Au plaisir de vous revoir Aux Vieux Remparts, Yohann Marosz -
jacques.o3 / 5Le 23/04/2022 à 16:03
Très bien placé au cœur de la vielle ville très belle chambre mais si je ne met que trois étoiles c est du à une mésaventure inédite le matin de mon arrivée le sauna a été victime d un incendie qui m'a privé non seulement du SPA mais aussi du restaurant gastronomique ainsi que du bar des lors...a revoir dans d autres circonstances
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Boon, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que cet incident soit arrivé lors de votre séjour. Nous espérons pouvoir vous accueillir après la rénovation du spa pour que vous puissiez profiter de tous nos services. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois Aux Vieux Remparts, Yohann Marosz, directeur d'exploitation -
Xavier-guillaume.i1 / 5Le 03/01/2022 à 09:54
Bonjour les internautes comme vous le saviez j’adore l’es hôtel avec service détente. Donc hier soir je réserve une nuit pour voir un prolongement pour une nuit supplémentaire . Hier j’ai réservé une nuit à l’hôtel aux vieux rempart pour un espace détente. Hier je demande si il y a de place disponible pour le soir ont me dit non sachant que sur leur site ont peut privatiser le soir à partir de 20h. Chambre climatisation ne fonctionne pas à 18 degré ( je déteste dormir dans la chaleur en plus il faisait hyper chaud mal dormi, de la poussière et moisissure dans la chambre horrible derrière la télé les chevets de lit , j’ai du nettoyer allergie à la poussière , je suis venu pour un espace détente , même pas profiter breff le personnel non vendeur des produits et de l’espace détente , je suis même venu avec une bouteille de champagne . Breff . Dommage cadre super jolie
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. En ce qui concerne l'accès à notre espace détente, nous sommes vraiment navrés, il y a du avoir un malentendu, en effet il est tout à fait possible de privatiser l'espace détente (espace piscine, sauna, hammam, jacuzzi) en soirée à partir de 20H, cependant les soins (modelage, massage, gommage...) effectués par des praticiennes ne sont possibles qu'en journée et uniquement sur réservation. Au sujet de la climatisation, celle-ci est coupée en période hivernale, comme la réception vous l'a indiqué, il faut baisser la température directement sur les radiateurs. Après vérification de votre chambre, nous n'avons pas trouvé de traces de moisissures, cependant lors de votre séjour, il ne faut surtout pas hésiter à revenir vers la réception si votre chambre ne vous convient pas ou pour que l'on puisse faire intervenir quelqu'un si nécessaire y compris pour un nouveau passage de nettoyage. Nous espérons vous revoir afin de ne pas vous laisser ce sentiment d'insatisfaction. Cordialement, Pauline, chargée de communication. -
nicolas.a4 / 5Le 13/06/2022 à 18:53
Hôtel propre et très bien placé, petit déjeuner en terrasse très agréable. Il manquait juste un petit sourire à l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Kauffmann, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur votre expérience et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous :) Au plaisir de vous revoir, Yohann Marosz -
sab..5 / 5Le 13/06/2022 à 20:42
Coffret cadeau pour 2 personnes utilisé dans ce restaurant,et nous avons été très satisfaits du service et du menu. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sab, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant dans sa globalité. Au plaisir de vous revoir au Bistrot des Remparts, Yohann Marosz -
Sophie.B5 / 5Le 09/11/2021 à 10:34
Très bon séjour dans cette hôtel , accueil chaleureux, très jolie chambre , aucunes différences faites à notre égard alors que nous avions réservé via une box. Espace détente avec sauna et piscine très bien , restaurant pour le repas du soir excellent 👌🏻, petit déjeuner très sympa avec un large choix , nous avons également profité de massages et soins au spa et avons beaucoup apprécié. Enfin l’hôtel est très bien situé , en plein centre de la cité médiévale. Je recommande bien évidemment 😁
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Cinthia.a5 / 5Le 12/02/2022 à 11:37
Habitués de cet hôtel avec de bonnes prestations, nous revenons toujours avec plaisir. Le massage duo est de grande qualité réalisé par des professionnelles qualifiées.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Paillet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et sommes ravis de voir que notre travail et nos efforts sont récompensés par votre satisfaction et fidélité. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage, Cordialement, Pauline, chargée de communication. -
Florian.o5 / 5Le 29/12/2021 à 09:00
Excellent séjour ! endroit très calme. Petit déjeuner varié et très bon. Personnel très agréable et sympathique. Je recommande vivement !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Pauline, chargée de communication -
Brigitte.r5 / 5Le 06/02/2022 à 16:24
Séjour extra . superbe chambre, repas très très bon . Tout cela compense un dimanche venteux et pluvieux qui ne donne pas envie de mettre un nez dehors. Le spa : top.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Grizaut, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et sommes ravis de voir que notre travail et nos efforts sont récompensés par votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage, Cordialement, Pauline, chargée de communication. -
Marion.e2 / 5Le 29/08/2021 à 09:11
Hôtel très bien situé et SPA agréable et c’est a peu près tout. Pour ce prix, je m’attends à beaucoup plus. Le service du restaurant dîner et petit déjeuner n’est pas très agréable et on s’est très franchement senties prises de haut. Le petit déjeuner n’est pas à la hauteur du prix de la chambre, tout est industriel et bas de gamme sauf le jus d’orange, les œufs de catégorie 3 !! La chambre pour 3 lits simples n’est absolument pas pratique et pas faite pour (prises et interrupteurs très mal placées), juste au niveau de ma tête pour l’interrupteur, parfait pour allumer la lumière pendant qu’on dort.
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Véronique.a4 / 5Le 20/10/2021 à 17:00
En ce qui concerne l'hôtel, nous avons été très bien accueilli. Notre chambre était spacieuse avec un grand lit, agréablement décorée et possédait une salle de bain (avec baignoire) et des WC séparés. L'espace détente SPA de l'hôtel est un vrai plus et permet de bien décompresser. Quand au restaurant, nous avons choisi le menu "Plaisir" joliment présenté et savoureux.
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Line.a5 / 5Le 28/02/2022 à 11:18
Accueil chaleureux, très belle chambre similaire aux photos. Concernant le restaurant service excellent, personnels accueillant et nourriture exquise !
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FLORENCE.E4 / 5Le 27/01/2022 à 21:40
Accueil chaleureux et personnel adorable très pro. Chambres très propres. Espace détente très agréable et nickel. Très bon séjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bentolila, Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour et nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes sincèrement heureux de voir que notre travail et nos efforts sont récompensés par votre satisfaction. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement, Pauline, chargée de communication -
Michel.e3 / 5Le 12/11/2021 à 21:57
Déception pour ce séjour d’une seule nuit. A l’arrivée la chambre attribuée se situe non pas dans le bâtiment principal de l’hôtel, mais dans un petit bâtiment en face. Chambre en rez-de-chaussée avec aucune vue. Lors de la réservation rien n’indique que la chambre sera dans « la grangerie » donc obligé de remettre sa veste et son écharpe pour aller dîner et prendre son petit déjeuner (j’ai horrrur de sa. A quoi bon dîner dans son hôtel s’il faut remettre sa veste et son bonnet? Pourquoi ne pas reprendre la voiture aussi!!)…. Très vite aussi on nous explique que l’espace détente est complet jusque 19h….. mais qu’il reste privatisable (moyennant 25 euros par personne) à partir de 20h. La encore le site n’indique pas que les entrées sont limitées avant 20h et qu’il vaut mieux réserver. Enfin le petit déjeuner n’a vraiment rien d’extraordinaire… les mêmes petits pains blancs précuits que ceux servis au restaurant, un choix limité en salé, des œufs brouillés peu appétissants, un buffet disposé en trois parties, qui oblige à naviguer dans les salles à la recherche du bon pain aux céréales….. qui malheureusement n’est pas proposé! Bref le buffet du petit déjeuner des hôtels Ibis est bien mieux. L’expérience du bar dans la magnifique cave voûtée reste un moment agréable. Et le dîner était bon, sans être exceptionnel, avec environ 45 min d’attente entre la fin du plat et le dessert! Expérience décevante donc. Trop d’attente de ma part peut être. Un site internet qui fait trop rêver peut être aussi. Rapport qualité prix pas bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié notre hébergement. Sachez que vous disposiez des seules chambres avec terrasse privée et que l'équipe en réception se tient à la disposition de notre clientèle pour trouver une solution au cas où la chambre ne conviendrait pas sur simple demande. En ce qui concerne l'espace détente compte tenu du protocole sanitaire actuel, nous avons dû mettre en place un système de réservation, comme indiqué sur notre site internet dans notre rubrique "spa" du samedi midi au dimanche matin et les jours de forte affluence. En effet, notre petit-déjeuner à été installé dans trois espaces attenants afin d'éviter les regroupements dans le respect des gestes barrières. Enfin, concernant le repas, nous sommes navrés pour l'attente entre le plat et le dessert, nous prenons en compte vos remarques et nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt pour une nouvelle expérience. -
Franck.e5 / 5Le 19/03/2022 à 12:16
Très bon accueil, personnel agréable et à l'écoute. Environnement chic et chaleureux. Excellente cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis. Notre équipe est très heureuse de vous lire. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau Ophélia, Chargée de communication -
Anthony.u5 / 5Le 25/02/2022 à 20:46
Dîner divin. Repas gastronomique. Le chef invente des plats fabuleux ( foie gras au chocolat). Personnel accueillant.
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Existenz.A5 / 5Le 25/01/2022 à 16:55
Tres propre, staff a l'écoute, aimable, rapport prix service tres convenable, a recommandé pour janvier car peu de clients dans l'espace détente. Nous reviendrons. Merci encore a tous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis et nous sommes sincèrement heureux de voir que vous êtes satisfait de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, Pauline, chargée de communication -
M.2 / 5Le 25/09/2021 à 20:26
Hôtel qui se veut haut de gamme (+170€ la nuit) pour une chambre "tradition" qui n'est plus au goût du jour, remise en état plus que nécessaire (tâche sur le mur, parquet abîmé..) Personnel et SPA correct même si il n'est pas nettoyé entre les passages des clients. En conclusion ne vaut pas son prix.
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Cookie.5 / 5Le 18/07/2021 à 13:52
Très bon séjour. Personnel très agréable. La durée à l’espace détente passe trop vite mais très contente malgré tout. Petit déjeuner très copieux. Chambre propre. Je recommande l’hôtel ! Par contre, glacier: les glaces et gaufres sont super bonnes mais l’amabilité reste à désirer:
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Claude.i5 / 5Le 16/03/2022 à 19:30
Très bonne adresse Belle chambre, spacieuse Nous avions réservé par Smartbox et nous avons été surclassé. Spa très bien et gratuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour et nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes sincèrement heureux de voir que notre travail et nos efforts sont récompensés par votre satisfaction. Nous serons ravis de vous accueillir lors d’un prochain séjour. Cordialement, Ophélia, chargée de communication -
MEL.E3 / 5Le 11/03/2022 à 18:15
Nous avions déjà sejourner a l hotel il y a 2 ans et nous en avions un excellent souvenir.. Nous y sommes retourné y a 2 semaines et j en garde un souvenir un peu plus mitigé Nous avions privatisé l espace spa le jaccuzi etait froid La chambre était tres bien par contre impossible de regler le chauffage en plein mois de fevrier Je suis rentré malade pour une nuit a 300e. Déçue
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Nathalie.O3 / 5Le 14/08/2021 à 15:04
L'hôtel est agréable surtout le petit déjeuner dehors. Mais sachez que si vous réservez une chambre "tradition", cela veut dire que vous aurez une chambre qui n'est plus au goût du jour ni remise en état quand cela s'avèrerait nécessaire. Dans la chambre numéro 4, celle que nous avons occupée, il y avait un gros trou dans le rideau qui ne datait pas d'hier, un accoudoir de fauteuil déchiré et des auréoles sur un autre fauteuil. Ne parlons pas du couloir qui y mène complètement défraîchi !! Pour le prix, nous avons trouvé ça limite, clairement, on paie l'emplacement de l'hôtel qui lui est parfait. Et pour être totalement honnête, je tenais à souligner que malgré tout, le ménage était parfaitement fait dans la chambre.
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Guillaume.o5 / 5Le 16/02/2022 à 09:15
Petit mid-week en amoureux chambre très propre, repas du soir délicieux, hôtel très calme, personnel au top, piscine et spa sympa et petit dej plus que copieux , merci a refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Goze, Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour et nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes sincèrement heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain passage. Cordialement, Pauline, chargée de communication -
Véronique.a5 / 5Le 14/02/2022 à 15:29
Moment en amoureux très agréable dans un endroit charmant pour un cadeau box Accueil chaleureux, service impeccable, en 6 assiettes délicieuses pour un total copieux 😋 Merci ! 😊
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Carment, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Pauline, chargée de communication. -
Benoit.2 / 5Le 19/07/2021 à 21:10
avis sur le restaurant uniquement: Cadre agréable (qui nous a poussé à tenter l'expérience), malheureusement service catastrophique nous concernant ( plus d' une heure d'attente avant l'entrée, plat sélectionné par un convive non disponible et un autre plat imposé sans demander l'avis du client qui a été mis simplement devant le fait accompli à l'arrivée de son assiette, attitude plus que moyenne du serveur et au final même pas un petit geste commercial), cuisine plutôt simple mais bonne ce qui ne serait pas un problème si les portions (maigres) étaient en rapport avec les tarifs (plutôt élevés), pour être franc, nous avions encore faim en sortant pour voir le magnifique feu d'artifice proposé par la ville. Enfin, et pour terminer, le pain surgelé réchauffé digne d'un Buffalo grill détonne complètement dans cet environnement..Nous sommes sortis déçus de cette expérience !!!
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the.o5 / 5Le 26/06/2021 à 21:28
Trop beau établissement sur Provins. Le cadre est tres agréable extérieur comme intérieur. La décoration est soignée et faite avec goût. L accueil du personnel est impeccable. Le restaurant est à la hauteur de l établissement. Seul bémol l’escalope de saumon. Très bonne table sur la région. Merci pour ce moment.
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Irène.i5 / 5Le 15/08/2021 à 07:47
Très bel endroit. J'ai regardé les avis avant de profiter. On a eu de la chance alors. Restaurant très bon et portions suffisantes. On sent que le service pourrait être mieux mais ça va. L'hôtel est propre et la chambre très jolie. L'Espace spa devait être à réserver à cause du covid, ce serait bien de me notifier aux clients avant leur arrivée. J'ai du coup dû réservé pour 7h du matin (ce qui ne m'a pas gêné) pour profiter du petit déjeuner pleinement. Buffet très sympa et bien varié. J'espère pouvoir revenir avant la fin de la saison
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Philannie.5 / 5Le 16/05/2022 à 19:56
Excellent séjour dans cet établissement où même une "box" a été acceptée avec le sourire pour la 1ère nuit !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame HUREAU, Nous vous remercions pour votre message qui nous encourage à encore mieux vous accueillir lors de votre prochain séjour. Au plaisir de vous revoir Aux Vieux Remparts, Yohann Marosz, directeur d'exploitation -
Genevieve.e3 / 5Le 09/02/2022 à 14:49
Très bon accueil, restauration excellente,dommage d'avoir une chambre minuscule pour un hôtel de cette catégorie, peut être à cause d avoir une smartbox,très déçus
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Beaule, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et notre gastronomie. Cependant nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié la taille de votre chambre, en effet nous disposons de 4 catégories de chambre réservables : Tradition (de 17 à 20m2), Supérieure (20 à 24m2), Deluxe (24 à 39m2) et Junior Suite (43 à 48m2). Dans le cadre d'une réservation avec un chèque cadeau Smartbox, vous bénéficiez d'une chambre Tradition. Avec un supplément, nous aurions pu proposer une chambre de catégorie supérieure donc plus spacieuse. En espérant vous recevoir à nouveau, Cordialement, Pauline, chargée de communication. -
Sébastien.n5 / 5Le 09/05/2022 à 11:24
Excellent emplacement personnel très accueillant chambre top une excellente adresse pour séjourner
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, nous transmettons votre commentaire à nos équipes qui sont mobilisées chaque jour au mieux notre clientèle et nous espérons vous revoir bientôt au cœur de la cité médiévale à l'hôtel Aux Vieux Remparts. Yohann Marosz, directeur d'exploitation -
Valérie.l5 / 5Le 13/11/2021 à 13:55
Bel établissement et personnel sympathique Seul bemol le spa qui doit valoir le coup privatise. Sinon, cela donne l effet d une piscine municipale car les enfants sont autorisés. Dommage car le spa est tres joli
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Macha.o5 / 5Le 17/04/2022 à 17:54
Superbe hôtel, excellent restaurant, et très beau bar. Personnel au top, même en plein incendie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Modot, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ainsi que nos installations vous aient donnés satisfaction malgré l'incident qui a touché notre établissement. Merci pour votre message de soutien. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau ! A bientôt, Yohann Marosz, directeur d'exploitation -
Edouard.r5 / 5Le 15/01/2022 à 18:35
Halte au restaurant, service rapide et chaleureux, plats de qualité pour un menu entrée, plat et dessert à 35€. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre repas et nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis de votre entière satisfaction sur le service et la qualité des mets servis. N'hésitez pas à revenir déguster nos autres menus ! Cordialement, Pauline, chargée de communication -
Sébastien.A4 / 5Le 03/10/2021 à 03:36
Un bon moment passé avec ma femme et ma fille. Un très bel espace moderne et ancien, caché dans la ville médiévale de Provins. Beaux locaux et bon accueil d'un personnel élégant. Pour ce qui nous a été servi sur 3 menus Les plats dans les assiettes sont très bon et très jolis. : les cuisons étaient bonnes, les idées de mélange des'ingredients aussi mais pas aussi bien réalisées dans l'assiette. Un service à table de haute qualité avec quelques oublies. La quantité sur un menu complet à de quoi rassasier même les gros appétit comme moi. Un très bon restaurant du Provinois
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Momo.4 / 5Le 21/10/2021 à 19:45
Bonne adresse mais il reste des choses à améliorer. Par exemple, le petit-déjeuner n’est pas assez fourni, il manque le lait d’amande ou d’avoine, les omelettes ou les œufs au plat et il n’y a qu’une sorte de céréales etc… Les chambres sont confortable mais elle doivent être mise au goût du jour.
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jean-yves.o2 / 5Le 17/10/2021 à 08:39
Bon établissement dans l'ensemble, repas correct, présentation soignée. En revanche carte des vins trompeuse. Nous avions commandé, un Chablis 2018 et l'on nous a apporté un 2020, sans aucune explication. C'est à notre intervention que l'on nous a expliqué qu'il n'y en avait plus. A priori pas de 2019 non plus et bien-sûr, aucun geste commercial sur la note
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Aurélien.a5 / 5Le 27/09/2021 à 08:44
Nous avions une box pour une nuit, accès spa, repas du soir et petit déjeuner. Couple avec bébé. Tout était parfait! Personnel très agréable et sympathique, qualité des produits au rendez vous, petit dej copieux et délicieux avec bon café et jus d' orange pressé. Le spa est propre. Les chambres sont nickel, grandes, propres et fonctionnelles! Et bien insonorisées. Lit bébé pratique à disposition. Je recommande cet hôtel.
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Delphine.e4 / 5Le 26/09/2021 à 13:47
Qu'il s'agisse de l'hôtel, du lounge bar ou du restaurant, nous n'avons pas été déçus. La literie est très confortable. Vous pouvez privatiser le spa pour un moment romantique en amoureux. L'ambiance du lounge bar est très sympa et vous pouvez demander des planches apéritives en attendant le dîner. Les menus du restaurant sont tout à fait raisonnables et d'un très bon rapport qualité/prix. Une bonne adresse si vous êtes à Provins ou pas loin.
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joel.a5 / 5Le 02/10/2021 à 13:38
Je ne me lasserai jamais de ce magnifique endroit . Un lieu magnifique dans la ville haute de provins.une cuisine faite maison de A à Z .rien a dire c est un véritable délice . Aujourd'hui j ai craqué sur le magret de canard pomme grenaille une merveille . Le service est vraiment impeccable rien a redire et le tout avec le sourire . Si vous passez par la arrêtez vous cela en vaut vraiment la peine . Merci a toute l' équipe .
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Alexis.e2 / 5Le 10/10/2021 à 19:25
Service très médiocre, j'avais lors de ma réservation indiqué que nous venions pour notre anniversaire de mariage, et que je souhaitais un bouquet de fleurs pour ma femme, ce que l'on m'a confirmé de faisables. Lors de notre arrivé, rien du tout, j'ai reprécisé au responsable entre l'apéritif et l'entrée et au final rien. La moindre des choses aurait été de m'indiquer que cela n'était pas faisable. Aussi les serveurs ont tous une cravate orange, il faudrait peut-être la laver de temps en temps car elles sont très sales. Au niveau du repas c'est bon mais cher si on regarde le rapport qualité prix. Enfin entre notre table et celle de nos voisins, il y n'y avait même pas 15cm. Ce qui me semble vraiment trop proche l'une de l'autre.
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Céline.o2 / 5Le 30/08/2021 à 20:44
Hôtel bien situé et qui se veut plutôt haut de gamme mais finalement assez décevant : prix très élevé pour la prestation, la chambre Triple n'en est pas vraiment une (entre la place, le lit d'appoint, les équipements fournis qu'en 2 exemplaires...), du personnel plutôt hautain (notamment un serveur du restaurant à l'attitude carrément déplacée), un petit déjeuner franchement décevant (16 euros pour des boissons instantanées, rien de fait maison ou même artisanal, des oeufs de catégorie 3,la queue pour prendre un café...),... Spa plutôt agréable mais petit, mieux vaut ne pas se retrouver à 10! En tout cas, on s'est fait beaucoup trop souvent prendre de haut pour y revenir.
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phylou.15 / 5Le 05/06/2022 à 19:49
Très bien,chambre impeccable et très bon petit déjeuner .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message positif. Au plaisir de pouvoir vous revoir Aux Vieux Remparts, Yohann Marosz -
Sabrina.e3 / 5Le 15/08/2021 à 14:38
Nous avons séjourné 2 nuits à l’hôtel. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées. Belle salle de bains (chambre triple deluxe). Le bistrot est agréable avec une belle terrasse ombragée très appréciable. Très bon dîner et carte des vins fournie. Bémol : - le petit déjeuner qui n’est pas à la hauteur du restaurant. Viennoiseries très moyennes, café pas terrible, gâteau pas assez cuit... yaourts yoplait basiques. Bon jus d’oranges pressées - accès payant à la piscine même quand vous séjournez à l’hôtel. 12€/pers pour 45mn... Assez fou je trouve!!..
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Paul.a2 / 5Le 06/06/2021 à 08:41
Accueil et serveuse sympathique. Le Personnel manque d expérience. Gastronomique certes, mais cher pour le peu dans l assiette, l escalope de saumon sans saveur. La pièce de bœuf et purée grand mère sont très bons. Le fromage servit sans pain, qu il faut quémander tout le long du repas. Addition salée comme le fromage. Déçus, nous ne reviendrons pas.
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sophie.i5 / 5Le 12/06/2022 à 19:02
Très bon hôtel et excellent restaurant aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Gilquin, Nous vous remercions pour votre beau commentaire. Au plaisir de vous revoir Aux Vieux Remparts, Yohann Marosz -
julien.h2 / 5Le 19/07/2021 à 17:19
L'hôtel est très bien placé, le cadre est sympathique en revanche plusieurs déconvenues lors de notre séjour. Nous avons dîner sur place, avons eu notre entrée plus d'une heure après être arrivé avec un chablis limite tiède... Ensuite nous avons eu nos plats avec une cuisson ratée dommage pour un filet de boeuf à 30€) et nos verres de vins sont arrivés au milieu de notre plat... Bref un cata, heureusement que le personnel est souriant et à l'écoute malgré le fait qu'ils étaient surchargés. En ce qui concerne le SPA privatisé pendant une heure pour l'occasion, le hammam ne fonctionnait pas, le sauna n'était pas assez chaud et le jacuzzi n'a plus d'éclairage ! Bref un séjour d'une nuit avec repas à près de 500€ ça fait mal !
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Pierre.U5 / 5Le 28/07/2021 à 21:59
Grande Chambre confortable, literie de bonne facture, propreté parfaite, personnels sympathiques. Seul point d'amélioration : plus de prises électronique disponibles serait bien... Établissement à retenir. Restaurant non testé
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Bertrand.u3 / 5Le 22/05/2021 à 09:05
Les chambres mériteraient plus de modernisme au goût du jour étant donné que le prix de base est de 235€ la chambre double supérieure. Diffèrentiel entre les prix de la carte affichés a l entrée et à table dans le menu. Problème de communication : on pouvait diner a l intérieur en tant que client de l hôtel mais cela ne nous a pas été proposé du coup on a eu assez froid en terrasse. On avait demandé des oeufs au petit déjeuner. La serveuse nous indique que cela n a pas été coché sur sa fiche. Pas très professionnel par moment donc pour un hôtel restaurant de ce standing. Côté restaurant bon rapport qualité prix mais quelques négligences de service. On nous sert le plat principal on nous ressert pas de pain alors que la table à côté oui. Le vin est posé en bord de table. a un autre table il est servi dans un sceau a champagne. Aucun serveur n est repassé nous servir du vin. Donc tout cela est à améliorer.
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Weigel.l5 / 5Le 04/12/2021 à 09:32
Super séjour dans cet hôtel. Le personnel est à l’écoute notamment le barman qui est vraiment sociable Je recommande vivement
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badouere.a2 / 5Le 04/10/2021 à 06:20
Hotel vieillissant se voulant haut de gamme Accueil très médiocre voire désagréable à la réception. Tout est très cher et la pire surprise a été le petit déjeuner : 2 serveuses débordées pour une salle immense, une machine à café unique avec une file d'attente interminable quand elle n'est pas en panne... Tous les buffets restent vides de longues minutes Très surprenant pour un hotel de cette taille...
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Valerie.a3 / 5Le 26/07/2021 à 15:55
Très bel hôtel en plein centre de Provins et à côté des restaurants et terrasses, le massage était divin et le personnel très sympathique, un petit bémol pour le dîner que j'ai trouvé un peu fade au niveau du plat ! et l'ensemble un peu cher pour une nuit sur place.
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hakila.s3 / 5Le 12/08/2021 à 12:10
Un petit déjeuner très desevant cependant l'accueil et le confort de notre chambre était très bien ainsi que son emplacement qui est top. Dommage que la piscine ne soit pas accessible gratuitement durant le séjour.
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Valérie.I2 / 5Le 24/08/2021 à 09:51
Je n'avais pas de place de parking disponible alors que demandée à la réservation. L'accès à la piscine est payant pour les clients de l'hôtel, du jamais vu ! Des erreurs de facturation, et des infos plus que floues, un service pas à la hauteur du standing ... Bref, à part la situation parfait en pleine vieille ville, je repars très déçue.
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Alexandre.o4 / 5Le 16/08/2021 à 15:52
En plein cœur de la ville médiévale, on ne peut pas faire mieux comme emplacement. En plus vous bénéficiez d'une place de parking dans le cœur de la ville ce qui est rare. Le spa avec piscine, jaccuzi, Ammam et sauna est très chouette et vous avez 45 minutes avec votre réservation. Les chambres sont bien mais quelques bemols: ca manquent de prises électriques,le flexible de douche est trop petit pour que je me douche sans être plié en deux. Le restaurant est un peu cher et on y trouve de l'excellent (velouté froid aux asperge, œuf mollet) comme du moyen (pâtes au brie et desserts pofpof). Le personnel est top. Une excellente expérience au final malgré ces petites déconvenues mineures.
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Rose.4 / 5Le 08/08/2021 à 14:00
Super bon !! Surtout en plat le porc cuit 8 heures, un délice. Très bel endroit. On est tout de suite détendu. A tester le dessert signature du restaurant Le macaron à la rose.
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Raf.a5 / 5Le 10/11/2021 à 08:18
Week end en amoureux génial. Nous avons apprécié du repas au soin en passant part le petit déjeuner. Bravo a tout le personnel. Un petit bug la carte dans le bouquet de fleur surprise que j avais prévu était manquant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis, et nous sommes ravis d'apprendre que votre week-end s'est bien déroulé. Toutes nos excuses pour la carte manquante avec le bouquet de fleurs en espérant vous accueillir de nouveau très bientôt. -
alain.o5 / 5Le 14/08/2021 à 06:35
Bel hôtel dans la vieille cité de Provins. Toutes les visites à pied depuis l'établissement. Parking sur place, très bon accueil, belle petite chambre, très calme, vue sur terrasse. Petit déjeuner bien. Une belle adresse A Provins.
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Pierre.i5 / 5Le 20/07/2021 à 20:23
Nous avons apprécié le dîner et la qualité du service. Personnel souriant et réactif. Nous avions une réservation pour le SPA et nous remercions Camille et Anais. Arrivés un peu en retard dimanche soir, Anais fût particulièrement accueillante. Très beau décor dans lequel nous repasserons profiter de l’hôtel une prochaine fois !
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Kristell.5 / 5Le 18/05/2021 à 06:52
Hôtel au top, super bien situé. Tout le personnel est gentil. Nous nous sommes régalés grâce au room service pour le dîner et le petit déjeuner. Je conseille cet hôtel ! J'espère tester le spa un jour quand il sera recouvert.
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julien.g2 / 5Le 30/06/2021 à 11:37
Déçu de notre séjour, c'est la seconde fois que l'on vient dans l'établissement, nous avions réservé plus d'un mois à l'avance et à notre arrivée on nous annonce qu'il n'y a plus la demie bouteille de champagne et qu'il faut payer 20 euros de plus pour le champagne. Chambre n 206 à coté de l'ascenseur bruyant, bruit de portes qui claquent, chariots... Le room service n'était pas aussi intéressant (peut de choix et créneau restreint) que lors de notre 1er séjour en 2019. Cela reste un séjour agréable par le cadre et la disponibilité du personnel mais tout de même déçu par rapport à notre première visite.
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Marine.t2 / 5Le 30/08/2021 à 12:14
Nous avions réservé une chambre double avec accès au spa cependant nous n’avons pas pu bénéficier de ce dernier tous les jours car plus de places,le petit déjeuner inclus est bon mais manque de diversité,et les prix appliqués dans le lounge bar ainsi qu’à la carte du restaurant sont exorbitants,8€ un petit verre de chablis,9€ le litre d’Evian!!! Le ménage dans la chambre reste approximatif,pas de sac dans la poubelle,les draps de lit pas changé,manque de papiers toilette,...l’insonorisation des chambres est clairement insuffisante (chien qui aboye dans la chambre d’à côté et obligé d’aller trouver le réceptionniste!),pas de wifi dans notre chambre....
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Aurore.5 / 5Le 20/02/2021 à 17:21
Le personnel est agréable et toujours souriant. J'avais réservé une chambre standard, demandé par message un lit king size (qui ne tente rien n'a rien), et surprise, mon souhait a été exhaussé . Le couchage est de bonne qualité et pour ne rien gâcher, la vue est belle et surtout environnement silencieux, j'entendais les oiseaux chanter. Petit plus, particulièrement appréciable, les toilettes séparés de la salle de bain !!! Du fait de la situation sanitaire, le dîner et le petit déjeuner ont été servis en chambre, tout était parfait 👍Merci à toute l'équipe pour votre gentillesse et efficacité !
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Cylia.e1 / 5Le 25/09/2021 à 18:59
Personnel incompétent : Prise de rendez vous effectuée sur place pour une privatisation du spa. La standardiste enregistre une date qui n'était absolument pas celle convenue. Resultats : 3 HEURES de route pour rien, on nous annonce qu'il n'y a pas de rendez vous à notre nom et qu'ils ne peuvent rien faire pour nous. Un désolée ne remplacera ni le temps que nous avons perdu ni autre chose. Je ne comprends pas comment il peut y avoir autant d'incompétence !! À fuir !
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Degemer.a5 / 5Le 08/06/2021 à 13:00
Ce n’était pas notre premier séjour et cela ne sera pas le dernier, établissement offrant un accueil chaleureux, personnel très compétent et disponible. Grand choix de digestif dans une cave voûté sympathique, terrasse interne a l établissement, agréable et un peu ombragé. Nos séjour passés au sein de cette établissement nous laisse à chaque fois un bon souvenir.
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Ebru.�1 / 5Le 05/07/2021 à 12:28
J'étais très insatisfaite des prestations fournies, dès notre arrivée il y avait une odeur désagréable de moquette qui nous a contraint à ouvrir les fenêtres ouvertes toute la nuit. Panne de la chasse d'eau qui fessait un bruit terrible, dysfonctionnement permanent du sauna et hammam, surfacturation des repas à tort... au final, c'était trop cher que ce que ça vaut 🙄... SVP ne pas se fier qu site Web de l'hôtel. Très insatisfaite malheureusement pour le prix que j'ai payé pour 2 nuits
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Nasty.o2 / 5Le 22/06/2021 à 19:58
Nous avons été très déçus de la chambre. IMPOSSIBLE de dormir puisque la chambre donnait sur l’ascenseur qui grinçait à chaque fois qu’il était sollicité… au prix de la nuit, nous nous attendions au moins à dormir… Le spa ne nous a pas plu non plus. Le bar à été la seule vraie bonne surprise.
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Virginie.i4 / 5Le 16/10/2021 à 08:45
Excellent séjour avec possibilité de privatiser l'espace bien-être. Un rafraîchissement des parties communes est nécessaire. Literie excellente. Personnel agréable. Je recommande
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Embark.e5 / 5Le 26/06/2021 à 08:05
Personnel très accueillant et chaleureux, rien à redire. Petit séjour irréprochable, et surtout très agréable. Possibilités de privatiser le spa (sauna, hammam, piscine, jaccuzi), restaurant très appréciable. Chambre avec décoration un peu vieillotte, mais propreté irréprochable.
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Nicole.o4 / 5Le 29/08/2021 à 17:18
J'aurais donné un 5 étoiles pour l'hôtel, mais le restaurant fait baisser la note. Le pain n'est pas bon et le poisson plat du jour cuit à la plancha était trop cuit.
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Elisa.c3 / 5Le 19/09/2020 à 23:30
Hôtel avec charme, très bien situé, chambre originale mais literie à revoir.. oreillers aussi fin d’une crêpe, lit qui grince dès que l’on bouge. Nous n’avons pas pris de petit déjeuner au vus du désordre et du bruit insupportable dès le matin ( et non déduit du séjour). Un peu cher pour la qualité des prestations. Cela ne vaut pas un hôtel 3 étoiles.
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Michel.t5 / 5Le 14/08/2021 à 15:04
Restaurant très accueillant, le cocktail maison en apero est à base de Champagne, de camparri et de mandarine impériale. Le velouté d'asperger est très bon, l'escalope de saumon fumé délicieuse. Le filet mignon très agréable et excellent et les pâtes fermières très bonne. En dessert il propose des nems d'ananas, c'est original et délicieux. C'est une très bonne table, en face, ils gèrent le bistro qui est un niveau en dessous.