Hôtel Spa Le Roi Arthur

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Spa Le Roi Arthur Ploërmel

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Spa Le Roi Arthur à Ploërmel

Hôtel simple offrant chambres de style décontracté, restaurant, spa et piscine intérieure. Résidence calme avec spa et restaurant.


Tags: Restaurant français, Borne de recharge de véhicules électriques, Hôtel, Parcours de golf, Restaurant, Séminaire, Institut de spa et bien-être,

Les avis (100)

  • Avatar Nana.a
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 05:56

    Très bel hôtel avec une belle véranda pour le dîner ou brunch. Accueil bienveillante et apaisante de la part de tous. Notre chambre était très propre et nous avons très bien dormi. Le massage était très bien. Un accès au spa de 8h à 23h ( piscine, hammam, sauna ) vraiment sympathique. Le hammam mériterait d'avoir un petit coup de rafraîchissement,un peu vétuste mais sinon très bien. Nous avons très bien mangé entre le dîner et le brunch de qualité. Un week-end en amoureux très réussi et reposant je vous conseille vivement cet hôtel

  • Avatar Morgane.a
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 17:49

    Excellent accueil chaleureux, souriant très professionnel. Chambre très agréable, superbe vue, confort et propreté. Le spa au TOP. Malheureusement nous n'avons pas pu tester les soins victimes de leur succès, j'espère bien avoir l'occasion de revenir. Le service en salle impeccable. Le dîner mauvais, du début à la fin, produits bas de gamme, absolument pas à la hauteur de l'hôtel. Nous aurions préféré une assiette plus simple avec au moins un plat de bon. Globalement une excellente expérience, j'y retournerai volontiers, mais en allant dîner à l'extérieur pour une expérience 4 étoiles complète.

  • Avatar adrien.a
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 19:14

    Très bon accueil, bonne chambre et bonne literie. Petit déjeuner complet et restaurant de qualité. Spa et massage très bien. Un point négatif, le service à table manque de compétences, sûrement du en jeûne âge. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon week-end de 3 jours avec une très belle vue sur le Golf et la lac.

  • Avatar Sam.M
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 13:35

    Bon accueil au sein de cet établissement, le personnel est au petit soin. Environnement calme, nous avons apprécié la chambre avec vue sur le lac et le golf, puis l’accès à la piscine chauffée, les soins ont été bien exécutés. Seul bémol le restaurant, le choix des plats (en particulier pour les desserts) et le service (le soir) n’a pas été à la hauteur de nos attentes .

  • Avatar Anne-Laure.i
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 06:25

    Hôtel haut de gamme, personnel très agréable. Le cadre est très reposant et très calme. Le petit déjeuner est délicieux et comparé à d’autres hôtels, relativement juste au niveau du prix. En ce qui concerne la chambre, nous avions opté pour une chambre prestige vu lac, là encore, c’est un sans faute, le lit est de très bonne qualité, chambre très propre. Pour le spa, nous avons eu la chance d’y être seuls, une parenthèse idyllique le temps d’un week-end.

  • Avatar Florence.i
    3 / 5
    Le 01/05/2022 à 17:40

    Hôtel au calme, mais au vu du prix et du standing annoncé. Quelques points négatifs : toiles d araignée plafond et terrasse, piscine un peu froide. La collation offerte, 2 gavottes !Le soir au menu du saumon, mais à 20h15 il n'y en avait plus qu'un ! Donc en résumé séjour plutôt agréable car très beau cadre. Mais beaucoup de choses encore à revoir pour garder toutes les étoiles...

  • Avatar hugo.a
    2 / 5
    Le 16/04/2022 à 08:17

    Accueil sympathique, le cadre est magnifique. Très beau séjour. Le moins qui me fait mettre que 3 est le cottage, cuisine avec tache de moisissure au plafond, toile d’araignée un peu partout, et la salle d’eau pas entretenu. Malgré tout nous avons passé un bon moment. Dommage que la qualité des prestation au niveau couchage ne soit pas un 4 étoiles…

  • Avatar VERONIQUE.O
    3 / 5
    Le 14/06/2022 à 08:50

    Hôtel très bien situé, magnifique lac entouré d'arbres majestueux. Accueil sympathique. Petit déjeuner, rien à redire, dans un agréable décor. Chambre confortable et propre. Malheureusement, j'ai glissé dès le 1er jour du séjour en sortant du jacuzzi et me suis fracturée la malléole de la cheville gauche. Le revêtement en ardoise est très glissant. Le déjeuner n'était pas bon. Rien à redire pour le petit déjeuner

  • Avatar Mathieu.a
    3 / 5
    Le 01/02/2022 à 19:22

    Après plusieurs séjours je peux noter cette hôtel. L’accueil est pro et chaleureux L’emplacement est bien et l’hôtel propre Les chambres sont assez propre. Piscine et spa rien à redire au top Par contre j’ai testé une chambre à 3. La baignoire n’est pas super bien conçu. J’ai dû me laver à genoux pour ne pas mettre de l’eau partout. La barre qui tient le jet de douche est mal fixé. Petit déjeuné pas super bon pour un 4 étoiles. Viennoiserie pas super top (du congelé). Jus d’orange sans goût Dommage pour un 4 étoiles

  • Avatar corinne.o
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 20:54

    Nous avons passé un très bon séjour de 2 nuits avec petit déjeuner compris et formule 2 soins par personne. Très belle prestation avec de nombreux points positifs : chambre junior avec literie très confortable et très propre avec un cadre très reposant (vue sur le golf et le lac). Randonnées possible au pieds de l'hôte. Petit déjeuner très copieux avec large choix au niveau du buffet( sucré, salé,fruits secs,divers jus etc), très bon accueil à la réception, les praticiennes du spa font des merveilles. Accès illimité au spa jusqu'à 23h tout est réuni pour rentrer reposé. Petite remarque, le hammam même s'il fonctionne très bien mériterait d'être rafraîchi pour paraître moins vétuste. Je conseille vivement cet endroit pour se ressourcer.

  • Avatar B.
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 15:24

    Le cadre est magnifique, le personnel très accueillant ! Petite mention spéciale pour les deux Arthur, qui ont été charmant ! Les soins sont dignes de l'endroit ! Nous recommandons fortement. Bonne continuation

  • Avatar Isabelle.u
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 05:40

    Petite précision cet avis ne concerne pas un séjour mais juste la prestation massage avec accès au sauna, hammam, jacuzzi. J'ai adoré mon massage de 45 min avec Flora hier. Un juste équilibre entre points de pressions sur mes tensions musculaires et détente. Merci à elle ! 😊👍

  • Avatar Poutriquet.e
    2 / 5
    Le 18/04/2022 à 07:58

    Nous avons pour habitude de venir dans votre établissement. Ce fût une grande déception. Dès notre arrivée on nous apprend que les gens résident dans les cotages non plus le droits à l'accès piscine... La soit disant raison sanitaire me paraît bien légère. En effet les résidents Lancelot peuvent quand même accèder à l'accès piscine moyennant 10€ par personne et par jour... De plus lors de la réservation téléphonique ce point là n'a jamais été mentionné. Le coin billard à également été mis de côte au profit d'un futur coin Spa. Très dommage car il permettait de passer des bons moments conviviaux. Les points positifs à noté néanmoins sont : Le restaurant, petits déjeuners qui restent qualitatif. Je n'ai aucune idée des nouvelles directives depuis votre rachat. Mais je constate malheureusement que les prestations connue auparavant ne sont plus au rendez vous.

  • Avatar Nawal.e
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 19:00

    Très bon accueil, service parfait. Le dîner était très bon. Piscine de bonne taille avec jacuzzi et hammam. Petit bémol, sur les lodges Lancelot, pas d'extérieur avec table et chaises pour prendre l'apéritif ou le petit déjeuner au soleil. Je recommande l'établissement.

  • Avatar Marion.e
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 07:34

    Très bel endroit, la vue sur le lac en fait un environnement reposant. Belle prestations, personnel accueillant et de bon conseil. Chambre équipé et confortable. Nous reviendrons avec plaisir

  • Avatar Laetitia.z
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 15:56

    Cet hôtel est de loin mon endroit préféré. Week end romantique juste parfait. Je remercie Arthur et Laetitia pour leur accueil, leur écoute et leur disponibilité. Très professionnels et d’une extrême gentillesse. Bienveillants. Je remercie également Stéphane pour son service lors du brunch du dimanche matin. Également très gentil, professionnel et serviable. Ambiance cosy et chaleureuse, décoration soignée et de très bon goût. Chambre propre, spacieuse, très agréable et confortable. Vu sur le parc. Literie excellente. La douche à l’italienne, parfaite. Cadre reposant, balade tout autour de l’hôtel et du lac très agréable à faire sous le soleil. Mon moment privilégié au spa était incroyablement relaxant. Massage et soin du visage au top. Piscine et jacuzzi a accès illimité sur les horaires d’ouverture qui sont franchement top. Génial ! Bravo à vous et merci. ❤️

  • Avatar Ilona.a
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 11:07

    Super séjour entres copines, très reposant, personnel à l'écoute (un grand merci à Emma pour sa gentillesse, qui est très professionnelle, et de bon conseil) le spa et la piscine rien à dire. La chambre super rien a dire sur le ménage, une literie confortable nous avons passé un excellent weekend. Seul bémol TV non connecté à internet et les cocktails un peu cher.. nous reviendrons avec plaisir. Ilona et Perrine

  • Avatar Pyonyste.
    2 / 5
    Le 29/11/2021 à 10:01

    Nous y sommes allés samedi soir, la demoiselle à la réception a été très agréable, le sourire, bien expliqué les choses bref très accueillante. Le spa, hammam, sauna, rien à redire. C'est pour cela que je note quand même 2 étoiles. Pour le reste, pour un hôtel 4 étoiles je suis très fortement déçue. Je ne vais pas faire de pub. Chambre poussiéreuse, juste au dessus du lit énormément de poussière, pas de chauffage, arrivés fin novembre en sachant que j'avais réservé depuis 1 semaine ça aurait dû être mit ! Du coup, nous avons dormit 2h. L'eau froide et eau chaude inversées au niveau de la baignoire et "eau chaude" si l'on peut appeler ça comme ça...En partant la nouvelle réceptionniste, ne nous a jamais demandé si notre séjour s'était bien passé, ça me semble pourtant professionnel de le demander.. Nous lui avons dit pour le chauffage, elle nous a simplement dit qu'il fallait toucher au thermostat, évidement qu'on l'avait fait mais ça ne changeait rien les tuyaux étaient froids. Et puis à ce prix, c'était à nous de mettre le chauffage dans la chambre ? Ça devait être une soirée d'anniversaire pour mon conjoint, je voulais lui offrir le meilleur en pensant qu'un hôtel avec autant d'étoiles aurait été au top. J'ai mit de côté pour lui offrir vu qu'on ne peut pas se payer ce genre de prix pour une nuit tout le temps. On devait même re profiter du sauna, hamam le lendemain matin, on a pas pu tellement que l'on avait froid. Croyez moi que si j'avais su, je n'aurai certainement pas depensé dans votre hôtel. Alors non, je ne recommande pas. D'ailleurs, je me pose toujours la question sur quoi se sont ils basé pour mettre 4 étoiles ? Oui je suis déçue et extrêmement énervée parce qu'avec 5 enfants à charge, c'était LA soirée avec mon conjoint qu'on attendait impatiemment. .. Le prix par rapport à la chambre me restera au travers de la gorge pendant un moment..

  • Avatar karim.o
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 11:03

    Rien à dire une première pour moi, nous avons passé un très bon séjour, l'ensemble des infrastructures plus que bien, la chambre avec vue sur étang et golf au top et le personnelle rien à dire très accueillant au petit soin surtout la masseuse on a apprécié avec mon épouse, je recommande cet établissements sans hésiter.

  • Avatar Dimitri.e
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 18:30

    Accueil efficace, Très belle qualité des mets servis, service de bonne volonté mais encore en rodage, Spa hammam et sauna en cohérence à nos attentes, Le coup de cœur du séjour massage et conseil d'Emma alliant professionnalisme et bienveillance.

  • Avatar Sylvie.a
    3 / 5
    Le 03/06/2022 à 10:32

    Le soir de l'arrivée dans ce bel hôtel, je vais à la piscine et je glisse. Me suis blessée ! Quelle idée de mettre en sol en ardoise dans une piscine ! Attention sol très glissant et pas assez signalé !

  • Avatar P.
    4 / 5
    Le 11/05/2022 à 06:19

    - Accueil, réception, personnel top - Cadre Top - Restaurant il manquait 1 dessert sur 3, et 1 plats sur 3 donc pour un choix de 9 éléments c'est moyen.. - La chambre réservée était top, spacieuse, propre - Spa, sauna, piscine top également - Petit déjeuner en chambre, peu copieux, jus d'orange industriel, pain pas frais, viennoiseries diverses mais aucune demande en amont de celle qu'on aimait ou pas... Dans l'ensemble je recommande malgré quelques avis mitigés sur le petit déj et le diner..

  • Avatar SEBASTIEN.I
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 19:43

    Positif : accueil agréable et personnalisé, personnel aux petits soins, chambre confortable et très bien équipée, calme du lieu, produits de toilette au parfum agréable, spa avec accès jusqu’à 23h, massage top, buffet petit déjeuner de qualité et copieux, très bonne table de restaurant pour dîner Negatif : parking souvent occupé par les golfeurs, pas de jus d’orange frais le matin, une seule marque d’eau (Vittel 😡)

  • Avatar Brigitte.i
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 11:33

    Excellent séjour. Chambres très confortables. Restaurant de haut niveau. Personnels charmants et disponibles.

  • Avatar Margot.
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 15:13

    Nous avons été très déçu de la qualité du spa pour un hôtel 4 étoiles : - Les deux peignoirs étaient déchirés, et pas qu'un peu... (cf : photos) - Pas de gel douche à disposition (pas très pratique après un massage) - Pas de cocktail après le massage comme il était stipulé dans le bon cadeau que nous avions. Par contre, nous donnons 5 étoiles au massage qui était très agréable avec des esthéticiennes à l'écoute et très professionnel. Vraiment dommage, que la qualité n'incite pas à revenir...

  • Avatar Regis.e
    2 / 5
    Le 05/07/2021 à 20:30

    Hotel est correct mais les chambres commencent à mal vieillir. Absence de prises de courant autour du lit pour recharger son téléphone ou plus embettant, brancher un respirateur. Le +, c'est le calme. Je préfère ne pas critiquer ni le restaurant ni le bar et ses cocktails. A ce niveau de prix et de services, mieux vaut aller chercher une galette en centre ville avec un bon verre de cidre à l'atelier goumand. Petit déjeuner très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, je me souviens très bien de votre venue et de votre sympathie. Je regrette que vous n'ayez pas apprécier plus que cela nos prestations. Sans doute une suggestion de menu qui n'était pas à votre goût ce jour-là. En tout cas, je serai ravie de vous revoir pour un prochain séjour lequel, je suis certaine, sera mieux apprécié par vos soins. je vous souhaite un bel été ! Bien cordialement. Hélène Le Saux

  • Avatar Gwendoline.H
    4 / 5
    Le 16/09/2020 à 18:52

    Tout d'abord ce fut une très belle expérience. Un séjour mère fille à l'occasion d'un anniversaire. Je vous conseille ce lieu d'exception. Je suis plutôt exigeante, fréquentant plusieurs hôtels de ce type de standing, j'ai donc quelques éléments de comparaison mais je persiste à dire que vous pouvez y aller les yeux fermés ! Nous y avons séjourné pour une nuit, dans une chambre jumeau avec une très jolie terrasse. La décoration est sophistiquée, moderne, à contrario de ce que j'ai pu lire dans les commentaires. Nous regrettons uniquement quelques petits défauts "propreté". Les chambres sont globalement propres mais certains petits détails sont oubliés (le dessus des portes et les ampoules des lampes de chevets poussiéreux, des traces résiduelles sur la paroi de douche, la robinetterie ou les joints), ça n'a pas boudé notre plaisir, mais pour un 4 étoiles il est préférable d'être impeccable ! La literie est très ferme, ça n'est pas négatif, il est uniquement nécessaire de demander un surmatelas supplémentaire à la réception ! Ce qui nous a été chaleureusement proposé par la propriétaire elle-même pour un prochain séjour au sein de l'établissement. L'hôtel est calme et reposant. Face au lac d'une beauté infinie au coucher du soleil. L'espace bien-être est magnifique, grand et élégant, y avoir accès en illimité est un gros plus. Malheureusement pour des raisons sanitaires et à cause du covid-19, le hammam n'était pas disponible. Notre plus grand regret finalement de ce superbe séjour, car nous n'avions pas été prévenues lors de notre réservation par téléphone... Le restaurant est formidable, les mets sont raffinés, le petit déjeuner est très bon et varié. Le personnel est sympathique, accueillant et très professionnel, ils ont su préparer notre séjour et ont su faire preuve d'une gentillesse sans nom quand il a s'agit de tout mettre en œuvre pour l'anniversaire de ma maman. Je reviendrai donc avec grand plaisir, avec mon mari cette fois-ci, afin de lui faire découvrir le Roi Arthur ! La princesse au petit pois 😉

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 12:02

    Bonjour, Un très bon moment passé ! Très beau lieu, un personnel très compétent et très sympathique ! Je recommande.

  • Avatar Bibiche.l
    4 / 5
    Le 21/06/2021 à 14:11

    Un peu déçue… je suis mitigée entre le super accueil du personnel et des gérants : nous avons eu l’autorisation de Madame pour faire un shooting d’enterrement de vie de jeune fille, une femme qui a vraiment le sens du relationnel, le toutou de l’hôtel qui nous a toutes fait fondre, et certains membres de l’hotel comme Arthur qui se sont montrés vraiment aux petits oignons, qui on bien pris en compte la spécificité de notre week-end et qui nous ont choyées, et le contraste incroyable avec ce serveur du petit déjeuner qui ne cachait plus son ras-le-bol, allant même jusqu’à faire des remarques désobligeantes, ainsi que le serveur du bar qui nous a laissées complètement stupéfaites… entre le fait qu’il ne voulait pas nous donner la carte des boissons (C’est obligatoire je crois?) que quand on lui demande ce qu’il peut servir, de nous répondre « tout », de lui demander une piña colada et de rétorquer « ah oui, tout mais pas ça », de nous prendre de haut, de nous faire comprendre que clairement on le dérange… heureusement que nous étions de bonne humeur, j’ai vu des personnes s’installer et repartir car le service était trop long. Je crois que la cerise sur le couscous était le fait qu’il nous demande ouvertement un pourboire après nous avoir parlé comme si nous étions des gamines pendant tous le service! Pour avoir fait plusieurs séjours dans des hôtels du même standing j’avoue que je n’ai jamais vu tel comportement… même dans les PMU de campagne les serveurs sont plus aimables. Malgré tout, je pense que je reviendrai, sans petit déjeuner et sans cocktail mais en gardant en tête les autres personnes adorables et le rapport qualité des presta/prix plus que raisonnable, mais aussi en espérant que c’était un mauvais jour pour certaines personnes. Je ne peux juger le spa, en raison des restrictions sanitaires indépendantes de la volonté de l’hôtel, il était condamné. Merci pour ce séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, j'ai bien noté votre message et vous remercie d'avoir fait part de vos remarques à la fois très agréables et aussi constructives. Nous avons beaucoup de félicitations sur l'ensemble de notre équipe quelque soit le service. Votre message m'a permis de discuter avec les deux personnes concernées. Surtout, je serai ravie de vous revoir et de discuter avec vous. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Hélène Le Saux

  • Avatar Denis.e
    2 / 5
    Le 12/07/2020 à 18:04

    La cuisine est exquise, le petit déjeuner varié est un vrai régal, la courtoisie et la gentillesse du personnel est au top, le cadre est magnifique, la literie est très bien, la chambre est très bien décoré, la piscine est le jaccuzzi sont des vrais moments de relaxation dans un très beau cadre. Par contre le ménage dans la chambre n'est pas à la hauteur d'un quatre étoiles, des touffes de cheveux dans les serviettes de toilettes ainsi que des toiles d'araignées sont à déplorées, dans la grande salle où l'on prend le petit déjeuner on peut constater beaucoup de tâches sur la moquette. Par contre, cet hôtel qui a un très bon potentiel devrait être plus exigeant vis-à-vis du jeune personnel recruté, mais à cela la direction a été très attentive à nos requêtes et nous a fait un geste à titre de réparation (plateau de fruits et verre de champagne), en effet la porte de notre chambre été grande ouverte quand nous sommes rentrés en milieu d'après-midi, et quand nous avons fait une partie de billard le soir, les jeunes apprentis avaient des comportements et des paroles très déplacés, quand au barman, un autre après-midi, celui-ci été vautré dans les chaises, les pieds sur les tables basses, tout en consultant son portable et en écoutant la musique à fond les ballons, je regrette mais est ce à la hauteur d'un quatre étoiles?

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lethe, il y a déjà un an que vous êtes venus. J'espère que vous allez bien. En effet, vous m'aviez très gentiment avertie sur le relâchement ce jour-là de ces jeunes saisonniers pendant leur coupure. Depuis 2018, heureusement, nous avons bien poursuivi notre petit bonhomme de chemin et serions ravis de vous revoir. Au plaisir, bien cordialement. Hélène Le Saux

  • Avatar Litrimarché.Z
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 11:56

    Nous avons passé un agréable séjour au sein de cet établissement. Un bel accueil, une chambre agréable avec une vue sur le lac, reposant et apaisant. Le Spa a terminé de nous relaxer. Le midi une bonne salade fraîche, le soir un dîner raffiné. Un grand Merci à vous tous

  • Avatar Laure..
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 09:02

    Petit séjour très agréable et reposant : personnel sympathique et disponible, esthéticiennes compétentes et adorables, chambre très propre et table gastronomique. Merci pour cette belle parenthèse au sein d'une région à visiter !

  • Avatar Marion.o
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 09:18

    Très bon hôtel On est déjà venue une fois il y a 3 an on as pas été déçut et nous sommes revenue et nous avons été ravis de tout le personnelle professionnel et de la qualité des services Un grand merci pour ce séjour formidable Nous espérons revenir bientôt 😊

  • Avatar Tommy.a
    2 / 5
    Le 15/09/2019 à 08:04

    Nous y avons dîné avec mon épouse samedi 14 Septembre. Nous avons pris le menu du jour à 44€ entrée / plat / dessert. Nous avons été très déçus par les entrées : aucune présentation... Ma femme a pris melon / pastèque, de simples tranches posées telles que dans l'assiette... idem pour moi qui ait pris le foie gras : deux tranches avec un peu de sel et de poivre. Le foie gras n'était pas terrible... Concernant les plats j'ai choisi le poisson: il était bien cuit et bon. En revanche l'accompagnement de tomates cuites était très acide ! Très bonne note pour les desserts: crumble destructuré pour moi et dôme vanille pour ma femme. Ils étaient beaux et bons. Dans l'ensemble je trouve le tarif exagéré pour les plats servis. Le service était moyen, réalisé par 4 personnes différentes, pas de suivi et personne ne demande si tout s'est bien passé... Enfin le chien de l'entrée (la mascotte si j'ai bien lu les réponses données aux avis) qui vient un tour en salle... je n'approuve pas ! Encore moins le coup de pied d'un serveur pour le faire partir !! Je peux concevoir à la limite qu'un chien mascotte squatte l'entrée de l'hôtel (quoi que...) mais de là à ce qu'il ait accès à la salle du restaurant non ! Nous avons testé mais nous n'y reviendrons pas car nous nous attendions à un bien meilleur rapport qualité prix et service !

  • Avatar Alice.e
    5 / 5
    Le 11/08/2019 à 00:54

    Nous avons séjourner deux jours à l'hôtel, accueil agréable. La chambre était sophistiquée et calme, nous avions vu sur le terrain de golf. Décoration avec goût. Pour l'espace bien être, nous étions peu donc parfait pour profiter pleinement du jacuzzi, piscine, hamman etc.. on peut en profiter jusqu'à 23heures. Déjeuner copieux servi en chambre selon notre choix. Départ un peu avant midi le lendemain.

  • Avatar Gabrielle.j
    3 / 5
    Le 20/07/2020 à 10:04

    Nous avons réservé la parenthèse enchantée pour 2. Déjà 1 étoile parce que l’hôtel est très beau, le cadre est agréable, on a eu une chambre spacieuse, propre et belle vue sur le golf +1 étoile parce que le personnel au petit déjeuner et déjeuner était courtois et pro. Merci à M. Johan qui a été disponible pour nous durant tout le séjour et qui a essayé de rattraper les bourdes de sa collègue qui nous a mal renseigné lors de la réservation et n'a pas daigné s'en excuser. Le pique-nique et le déjeuner étaient plutôt simples, bons mais sans plus. Une mention spéciale au cocktail de bienvenue qui était délicieux ! +1 étoile parce qu'on a pu profiter à notre guise du spa. Malgré le fait qu'il y avait quelques personnes on arrivait à s'organiser pour ne pas rester trop longtemps dans le jacuzzi par exemple et ne pas pénaliser les autres Mais je ne peux mettre plus d'étoiles car: -on a eu de mauvaises surprises (visite guidée annoncée dans le séjour mais en fait en supplément, menu du samedi: saladerie alors qu'on nous avait annoncé un vrai repas, on a dû insister pour avoir des vélos électriques alors qu'on les avait explicitement demandés à l'avance). Et vu qu'on a fait remarquer ces incohérences, le patron a demandé qu'on encaisse directement notre acompte. Alors qu'on était déjà sur place et on n'avait pas l'intention de partir sans payer. Mais vu les regards désobligeants auxquels on a eu droit, on comprend juste qu'il a eu des doutes sur le fait que 2 jeunes demoiselles noires aient les moyens de se payer le séjour ! Donc accueil mitigé -le petit déjeuner était vraiment décevant: que des produits industriels de basse qualité, dommage pour un 4* -lors du déjeuner, on a beaucoup attendu entre les plats Finalement pour un 4* et par rapport aux tarifs pratiqués, on s'attend à beaucoup plus en terme de prestations

  • Avatar Laetitia.l
    5 / 5
    Le 01/05/2019 à 11:53

    Un hôtel digne d'un 4 étoiles. Rapport qualité prix excellent. Nous avons dîner au restaurant, c'était très bon ! La chambre est très propre. L'hôtel est très bien entretenu, le personnel adorable et disponible ! Nous avons passé un merveilleux séjour... Un petit clin d'œil à la mascotte très gentil et bien dressé. Nous reviendrons, ça c'est sûr !

  • Avatar Celine.u
    5 / 5
    Le 30/10/2017 à 17:46

    Toujours un plaisir d'y séjourner. Le personnel et le cadre sont top. C'est un endroit idéal pour se ressourcer.

  • Avatar Laure.o
    5 / 5
    Le 11/11/2019 à 15:58

    Le meilleur hôtel que j ai fait jusqu'a present toujours bien accueilli ,décoration au top ,chambre magnifique, piscine et spa splendide bref je lui trouve aucun défaut certe le prix est élevé mais s est le prix de la qualité

  • Avatar Stéphanie.A
    5 / 5
    Le 01/02/2020 à 08:27

    Accueil agréable, chambre propre et spacieuse. Service +++ avec sauna, soins, piscine... vue sur le lac, le golf à ses côtés. Impeccable. J'y retourne dès que possible

  • Avatar Michel.e
    4 / 5
    Le 10/08/2019 à 05:40

    Chouette hôtel avec un petit déjeuner très complet et des produits locaux. Belle balade à faire tout autour.

  • Avatar Lionel.a
    4 / 5
    Le 31/07/2019 à 07:57

    Personnel sympa et disponible chambre spacieuse sans clim, restaurant une merveille petit déj peut mieux faire

  • Avatar Philippe.e
    3 / 5
    Le 14/05/2018 à 15:42

    Très bon restaurant de produits frais. Décor moderne et lumineux. Le service en salle n'est pas TOP (maladresses et nombreux oublis) ! Dommage aussi que le jeune chien de la Maison , Icare, ne soit pas domestiqué. Assis en toute impunité sur les banquettes clients, il circule aussi dans la salle du restaurant . Cela gâche l'impression générale coté hygiène ! On peut aussi imaginer le chien errant aussi en cuisine. C'est dommage pour cette Maison.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Jean pour votre message. Icare est bien "la mascotte" de l'hôtel. Celui-ci a, en effet, son propre canapé à l'entrée du restaurant (canapé avec son plaid dessus, plaid lavé régulièrement -canapé sur un côté). Les autres fauteuils et canapés sont réservés aux clients. Je suis surprise que celui-ci soit allé au restaurant car il connait bien ses limites et, même si un client l'appelle, celui-ci ne va pas au restaurant. Il reste à l'entrée de l'hôtel. Peut-être a-t-il été surpris par quelque chose d'étrange ? En tout cas, soyez rassuré, Icare sait être discret. Je ne manque pas de dire à son maitre ce qui se passe. Cordialement, Hélène Le Saux

  • Avatar Madec.r
    4 / 5
    Le 22/08/2020 à 13:11

    Hotel très agréable malgres une déco un peut viellote, besoin d un rafraîchissement. Excellent menu à 38 euro, très bon service. Le spa est agréable et les massages au top. Je recommande.

  • Avatar helene.h
    2 / 5
    Le 24/04/2019 à 19:10

    Nous avions réservé une chambre avec vue sur le lac pour 2 nuits. La chambre qui nous a été attribuée avait bien la belle vue sur le lac que nous aurions tant voulu admirer depuis le balcon. Malheureusement et de façon vraiment incompréhensible la terrasse était dans un tel état de saleté et d’abandon que seules les araignées en avait fait leur territoire. Voulant profiter du beau soleil de ce weekend de Pâques j’ai eu du mal à extraire la chaise de son enveloppe de toiles d’araignées.... vraiment peu engageant dans un hôtel 4 étoiles.... La chambre était terriblement petite et sans aucune prise électrique près du lit .... nous avons également regretté le non renouvellement du gel douche ... et l’absence de produits frais au petit déjeuner, ce qui est logiquement attendu dans un établissement affichant 4 étoiles. D’après cette expérience, et sans avoir pu profiter ni du spa ni du golf, le rapport qualité/prix ne nous semble pas convaincant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame pour votre message. Il est vrai que votre balcon avait été oublié d'être fait ce jour-là. Désolée pour cela. Vous l'avez signalé à votre arrivée et Johan est allé le nettoyer dès que vous êtes sortis de votre chambre comme prévu. Je dois juste dire que la phrase "extraire la chaise des toiles d'araignées " est tout de même exagéré sachant que les balcons sont faits à fonds tous les deux jours... Puis, nous sommes intervenus pour le nettoyer le jour de votre arrivée. "La chambre terriblement petite" : je vous informe que toutes nos chambres font minimum 6 m² de plus que ce qui est demandé pour un hôtel****. Et le balcon est un espace supplémentaire non compris dans la surface de la chambre. Lors de la réservation, nous vous informons que nos chambres à 188 €uros avec les petit-déjeuners et accès espace bien-être illimité n'ont pas de partie salon (si vous voulez un espace salon, merci de demander une catégorie supérieure). N'est-ce pas un tarif tout à fait raisonnable ? Vous savez bien que "oui". Pas de produits frais aux petit-déjeuners ?? Comme vous le dites, le Petit-déjeuner est important pour un 4****. Et, pour vous rassurer, nous avons une excellente référence : les anglais apprécient nos petit-déjeuners ! Peut-être nous reverrons-nous un jour... Bien cordialement, H Le Saux

  • Avatar Lucie.E
    1 / 5
    Le 08/10/2020 à 08:33

    4 étoiles ?????!!! --- Restaurant à fuire --- Nous aurions du lire les précédents commentaires avant de nous y rendre ! Qualité/prix MEDIOCRE pour un menu à 44e, vous espérer au minimum manger des produits frais. Ce restaurant vous sert des produits congelés, le poisson n'a aucun goût il est resté trempé dans l'eau. Niveau hygiène cela laisse à désirer lorsque vous apercevez le gros chien se promener dans le restaurant.... En un seul mot, je vous DECONSEILLE cet endroit, passer votre chemin et aller plutôt déjeuner ou dîner dans un petit restaurant qui cuisinera des bons plats à partir de produits de qualité et cela vous coûtera 2 fois moins chère !! PS : il faudrait peut-être aussi prévoir de remplacer la moquette tachée.

  • Avatar jean-luc.e
    5 / 5
    Le 02/01/2020 à 18:25

    Superbe Personnels tres acceuillant Espace bien etre très agréable et calme Chambre avec vue sur lac superbe A renouveler

  • Avatar Carrubba.a
    5 / 5
    Le 17/03/2019 à 13:39

    Personnel très agréable chambre propre et confortable endroit près du lac et petit déjeuner impeccable

  • Avatar Vincent.a
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 09:42

    Un grand merci à Mme LE SAUX ainsi qu'à ses équipes pour leur sens de l'hospitalité, leur écoute et leur professionnalisme. Tout ceci a rendu mon séjour bien agréable.

  • Avatar auréline.e
    5 / 5
    Le 16/12/2017 à 20:51

    Nous avons fait un petit weekend en amoureux, le spa est parfait le massage extra et les équipements exactement ce que l'on peut attendre. Au niveau de la chambre nous avions une chambre supérieure un peu déçu par sa taille et la déco qui n' est pas à notre goût, mais tous les équipements sont là et la vue est magnifique. Pour une nuit c est très satisfaisant. Au niveau du repas un délice, tous les produits sont bons je conseille. En totalité ça nous convient pour notre petit weekend et l ambiance familiale qui y règne nous change des grandes chaînes d hôtel.

  • Avatar MC.L
    1 / 5
    Le 24/07/2017 à 11:24

    Un restaurant à éviter, surfait et exhobitant : accueil loupé malgré une réservation. Beaucoup d'attente pour la délivrance de l'apéritif (+30 mn)... Carte à des prix très élevés et excessifs pour la qualité délivrée : des filets de dorade pas cuits avec une garniture médiocre (une demi carotte vapeur et une cuillère à café de purée de patate douce pour 30 euros !!!). Mis à part le chef de salle très méticuleux, la serveuse était à peine polie et semblait subir son rôle...... Je ne conseille absolument pas ce restaurant et je suis très déçue car j'y avais été en 2013 et la prestation avait été mémorable....

  • Avatar MAORI.A
    5 / 5
    Le 23/03/2013 à 17:37

    Avec 40mn de retard par rapport à ma réservation et malgré l'heure tardive (21h00) de notre arrivée, nous avons été pris en charge par l'excellentissime Jean-Pierre. Il nous a guidé et conseillé afin de passer une très bonne soirée. Pour ma part, j'ai pris le menu suggestion, mon épouse quand à elle a choisis le menu à la carte. Arrosée d'un bon vin, nous n'avons pas été déçus. . Pour finir nous sommes descendu prendre un digestif au bar. Ayant beaucoup voyagé et aimant la très bonne cuisine, on peut la classer dans le gastronomique. La cuisine est très fine Mon épouse et moi, avons été enchantés et ravis. Rapport qualité prix, imbattable. Je conseil. Merci à Jean-Pierre.

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 11/11/2017 à 21:00

    Ici pour un week-end en amoureux. Le cadre est agréable, une jolie vue sur le lac, la chambre est confortable. Et surtout un accès à l'espace détente : sauna ( malheureusement indisponible aujourd'hui ) hammam, jacouzzi et belle piscine couverte et chauffée.

  • Avatar Malaurie.o
    5 / 5
    Le 09/06/2019 à 21:13

    Venu pour une nuit, un endroit génial !! Le déjeuner est complet et super, le personnelle est adorable le SPA et génial et le chien es au top !! Pour les commentaire qui dénigre ce chien, je vous assure qu'il es plus propre et mieux élever que vous. Je recommande cette endroit

  • Avatar AnthonyAurélie.E
    1 / 5
    Le 19/12/2019 à 08:51

    A fuir ! Accueilli par un énorme chien, moquette tachée. Passez votre chemin et surtout ne mangez pas là-bas... Attente de plus de 45 minutes pour l'entrée et entre chaque plat pour avoir dans son assiette des traces de doigts ...et franchement un résultat très moyen et très cher ...obligé de faire retourner l'assiette de mon mari qui demande une viande saignante ....résultat une semelle....donc nous mangeons en décalé...

  • Avatar Lena.m
    5 / 5
    Le 29/10/2019 à 11:57

    Cela fait 3 fois que nous y allons et nous avons déjà réservé notre prochain séjour. C'est toujours avec un grand plaisir que nous prenons la route de cet hôtel où nous bénéficions d'un accueil sincère et joviale de la part de Madame Le Saux et ses collaborateurs. Nous avons passé, comme à chaque fois, un magnifique séjour. Un petit clin d'œil à Icare qui est très gentil et très propre, on aimerait tous être à sa place ! A très bientôt, Léna et Maxence

  • Avatar Maxime.a
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 21:51

    Très bien reçu et hôtel très joli. Les chambres superbes. Le resto au top. Devant le plus grand lac naturel de Bretagne. À 10 min de broceliande. 😁😁😁

  • Avatar Thomas.u
    2 / 5
    Le 16/11/2018 à 18:53

    Point negatif: - rapport qualite/prix , 120 euros nuit + petit dejeuner. - chambres poussiereuses et vieillissantes. Demande un coup de remise a neuf. -Pas de prises elec pres du lit. -petit déjeuner pas frais, pain sec le lundi matin... Point positif: piscine/sauna/jacuzzi rien a dire. Le meilleur endroit de l hotel. Personnel de l hôtel sympathique. Je conseille a l hotel de prendre au moins du pain frais chaque matin chez le boulanger. De preference du pain encore tiede serait mieux apprécié... A choisir je prefere une chambre d hote.

  • Avatar krusty70.o
    1 / 5
    Le 07/04/2019 à 16:50

    un chien soit disant mascotte qui squatte un hôtel 4 étoiles je crois rêver.. où est l’hygiène dans tout ça ?! il ne m'enquerrai plus qu'il fasse son tour en cuisine !! Le pompon, du gel douche et shampoing à usage unique qui me semble ne pas l’être, inacceptable au prix des chambres et d'un standing 4 étoiles, allez au formule 1 au moins vous serez sur d'avoir du neuf !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, il est certain que se réfugier derrière un pseudonyme est facile, n'est-ce pas ? Je ne vous ai pas retrouvé sur le fichier de nos clients venus à l'hôtel... Oui, Icard est la Mascotte. Très propre et respectueux car, au cas où vous étiez sur place pour le constater (je ne suis pas certaine de cela car votre nom ne s'affiche pas dans notre logiciel), celui-ci est à l'entrée de l'hôtel, avec, de surcroit (je pense que cela vous dérange) son propre canapé. C'est ainsi. Il apporte beaucoup à nous-même et à nos clients. Rares sont les personnes qui ne l'apprécient pas.... C'est votre droit. En tout cas, sachez que nous ne nous séparerons pas d'Icard. Puis, ce serait super si nous pouvions bien comprendre votre langage.... Bien cordialement, Hélène Le Saux

  • Avatar Gwenaelle.o
    5 / 5
    Le 29/09/2019 à 00:23

    Endroit très agréable Personnel souriant. Chambre moderne. Belle salle de bain. Bon petit déjeuner

  • Avatar Mélissa.R
    2 / 5
    Le 30/10/2013 à 13:25

    L'accueil a été excellent avec l'accompagnement de l’hôtelier jusque notre chambre afin de nous en faire la présentation, la petite assiette de macarons pour nous souhaiter la bienvenue ainsi que les produits de toilettes, gestes fort appréciable! La vue sur le lac est superbe (chambre Deluxe), le golf bien entretenu, l'hôtel très calme et décoré avec goût. La piscine, jacuzzi, hammam et sauna sont parfaits, la piscine est relativement grande, propre et agréable. L'avantage plus qu'appréciable de cet hôtel est l'horaire d'accès au SPA de 7H à 23H, qui nous laisse le temps d'en profiter pleinement. Le petit déjeuner était délicieux et varié, nous n'avons manqué de rien (et le service en chambre était gratuit ce que tous les hôtels ne font pas...). Nous avons réservé 2 nuits, mais gros bémol concernant la deuxième nuit: lorsque nous sommes rentré de promenade à 18H, notre chambre n'avait pas été faite (malgré le fait que nous ayons pris soin de laisser la petite pancarte "merci de faire notre chambre"). Nous en avons donc informé l'accueil qui nous a assuré faire le nécessaire. Malheureusement notre chambre a été faite à la va-vite, les draps n'ont pas été changés et l'aspirateur non passé (il y avait encore les miettes de pains du petit déjeuner de la veille), ce qui est vraiment déplorable pour un hôtel 4 étoiles, d'autant plus que nous n'avons eu par la suite aucun geste commercial pour ce désagrément. Dommage car le séjour avait bien commencé!

  • Avatar Frank.a
    3 / 5
    Le 12/08/2018 à 16:17

    Déçu car le barman pas top. Les tables du déjeuner pas dressées. Il y a des tailles d araignées dans la salle du déjeuner. J ai par contre bien aimé l espace détente et mon massage.

  • Avatar Gilles.h
    5 / 5
    Le 19/06/2019 à 19:16

    Très bon accueil et très bonnes prestations. Je suis un client fidèle et je recommande cet établissement.

  • Avatar james.
    5 / 5
    Le 19/05/2017 à 11:23

    Un excellent accueil du début à la fin.. le personnel est au petit soin . Agréable. J'étais pour le travail et je ressors comme si c'était des vacances .. vous voulez changez d'air et vous ressourcer ? Cet hôtel est fait pour vous !Je recommande vivement.

  • Avatar DAVID.A
    5 / 5
    Le 04/11/2019 à 12:39

    Tres belle établissement piscine spa etc genial a faire

  • Avatar Severine.a
    4 / 5
    Le 19/08/2013 à 06:38

    Accueil sympathique, chambre très propre mais ancienne. Sanitaires parfaits. Du thé quand on arrive. Une assiette de macarons quand on rentre du spa...Très sympa. Belle vue. Par contre très déçue du petit déjeuner qui est extrêmement cher par rapport à ce qu'il y a dans l'assiette ! (16 euros par personne) et nous avions pour deux : 2 grands morceaux de baguette ( qui n'avait pas l'air fraiche ! ) 4 petites tranches de pains complet, 2 compotes et 2 petites confitures, 1 pain au chocolat et 1 croissant ( qui ne donnaient pas envie ). Bref pour le prix, faut le prendre ailleurs !!! A part ça super spa, petite piscine mais les massages sont tops ! L'ambiance est bien pour un week end en amoureux mais fait un peu vieillotte, on le remarque surtout au bar ou il y a peu d'efforts de faits, dommage !!

  • Avatar Vince.k
    4 / 5
    Le 03/01/2018 à 21:18

    passer le nouvel an en famille dans un cottage ! le seul soucis pas de connexion ,pas de wifi !!! quelle galere quant on veut faire la fete et pas de musique !! et on etait obliger d aller au spa habiller pour se changer au vestiaire ! pas de peignoire, reserver a la clientele de l hotel et nous on est pas des clients?? enfin on a fait en sorte dans avoir quand meme ! c est comme les serviettes qu on attendais pour se secher apres la piscine ou la douche ! sinon on a passer un bon moment et profiter de ce lieu tres agreable ! pour le petit dejeuner rien de special manque un peu d originalite !! plus de fraicheur !

  • Avatar ben.i
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 11:54

    endroit chaleureux, le personnel est accueillant, ce qu'on retiendra le plus c'est le barman du "birdie" qui nous a préparés de merveilleux cocktails sur-mesure selon nos envies et nos goûts, à ne pas rater.

  • Avatar CORNOU.r
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 19:36

    Merci à chacun des membres du personnel et à la Directrice pour leur accueil et leur gentillesse - Dans un cadre magnifique, cette bienveillance fait chaud au coeur. Nous reviendrons avec grand plaisir dans ce lieu magique...

  • Avatar Charly.r
    1 / 5
    Le 23/09/2019 à 13:56

    Venus pour dîner, nous attendions un 4etoiles comme indiqué. Salle vieillotte, moquette tachée, WC moyennement propre... Dîner cher pour une qualité moindre... À éviter

  • Avatar ac.c
    1 / 5
    Le 20/02/2020 à 13:57

    qu'elle déception en 2 ans la qualité du restaurant à changée complètement, pour 66 € une brasserie aurait fait mieux !... c'est dommage car l'hôtel, l'emplacement est excellente mais nous n'ions plus …...

  • Avatar thierry.i
    4 / 5
    Le 06/03/2014 à 21:14

    L endroit est joli, les chambres de bon standing... bien. Évitez le restaurant, un peu cher et sans aucune valeur ajoutée. ... si vous avez le courage reprenez votre voiture pour aller sur ploermel.

  • Avatar Constance.i
    3 / 5
    Le 28/10/2018 à 20:52

    Nous avons passé un agréable séjour, le cadre est très chouette. Cependant selon nous les prestations ne sont pas à la hauteur de 4 étoiles. La piscine est très froide, la chambre un peu décevante pour le prix. Le petit déjeuner est à revoir (qualité des produits, choix, manque par exemple pain au chocolat, jus d'orange pressé, oeufs...).

  • Avatar mathilde.h
    2 / 5
    Le 04/01/2018 à 16:30

    Nous avons fêter le 31/12 le lieu correspond à nos attentes cependant le service y est minimum l'accueil du 01/01 est peu aimable nous avions réservés les petits déjeuners à votre arrivée pas de questionnement sur l'heure où ce que nous souhaitons je me présente le lendemain matin pour les demander à l'accueil on me dit à plusieurs reprise si je suis sûre de les vouloir signe qu'elle n'était pas disposée à nous les emmener au cottage + Nous avions réservé des massage par téléphone avant l'arrivée pour 16 h au finale l'horaire passe à 18 h sans notre approbation ni même informer c'est sur place qu'on nous le dit + pas de téléphone entre les cottages et la réception il est nécessaire de se déplacer + Il y à une piscine très bien mais avec une capacité de 8 casiers pour un hôtel de 86 hébergement comment font les autres et bien malgré nos demandes nous devons mettre nos vêtement dans des sacs en plastique de lingerie et nos chaussures à la vue de tous devant les portes de la piscine il serait bon de voir à faire évoluer les services afin d'être en accord avec l'établissement de plus j'estime que l'accueil aurait pu arranger bien des aspects de ce séjour si seulement la convivialité et le sourire avait été au rdv

    Réponse du propriétaire :
    Vous êtes venus, en effet, ce 31Décembre pour passer la nuitée (sans fêter le réveillon parmi nous), non pas dans une chambre du Roi Arthur**** mais dans un Duplex équipé d'une kitchinette, de la résidence Lancelot. Il n'y a pas de téléphone dans les duplex (ce qui est un choix de notre part-service non exigé dans une résidence). Pour l'accueil, sans doute un concours de circonstances très inhabituel car, lors de l'arrivée de nos clients, nous les prenons en charge de suite en leur présentant les prestations et en les accompagnant à leur chambres. Même quand le Domaine est bien complet comme ce jour-là. Je suis surprise de votre "non prise en charge correctement". Pour les petit-déjeuners, je vous informe que nous n'assurons pas le service en duplex, d'où l'hésitation pour vous les apporter (vous n'avez pas eu de supplément). Le nombre de casiers n' a jamais été insuffisant car la piscine n'est que très ponctuellement utilisée par les personnes des duplex. Ce sont les clients du Roi Arthur, en très, très grande majorité, qui y accèdent en peignoirs depuis leurs chambres. Tous nos clients sont toujours très satisfaits de l'accueil "exceptionnel" disent-ils, du personnel de tous les services. Aussi, je vous invite à vivre une nouvelle expérience parmi nous, vous ne serez pas déçus et je serai ravie de discuter avec vous. Cordialement, Hélène Le Saux

  • Avatar Jérôme.a
    5 / 5
    Le 16/08/2019 à 11:25

    Très bon hôtel que je recommande. Acceuil de l équipe super et au petit soin. C est pour ma part le 4ème passage dans cet hôtel et j ai bien prévu y retourner. Les repas sont très bon et d un bon niveau. Les chambres sont correctes. Ma femme a fait une séance thalasso et elle était très contente. C est un très bon niveau la aussi. Le cadre est superbe. Si je devais mettre un petit point négatif je mettrai la température de la piscine qui pour nous est un peu fraîche... a comparé à celle de la maison qui est à 29°. A bientôt dans ce bel endroit.

  • Avatar Max.a
    5 / 5
    Le 14/08/2017 à 09:31

    Personnel parfait super accueillant cuisine recherchée et parfaitement réalisée malgré un tout petit peu trop de sel dans les lentilles (erreur du jour je suis du metier ca peut arriver de quelconque manières). Avec ma femme nous gardons le souvenir d une soirée inoubliable merci a toute l equipe !

  • Avatar Philippe.u
    2 / 5
    Le 16/09/2018 à 12:57

    Les moquettes, les rideaux sont tachés. Entre les deux nuits que j'ai passées, ma chambre n'a pas été faite. À la réception au moment de régler, un simple '' désolé c'est un oubli '' et puis c'est tout.

  • Avatar Marylise.a
    3 / 5
    Le 23/11/2018 à 21:31

    Hotel qui aurait besoin d'un coup de jeune. Hotel est vieillissant.

  • Avatar Julien.r
    5 / 5
    Le 22/06/2018 à 15:42

    Un superbe hôtel, reposant et agréable avec spa, jacuzzi, hamam et sauna, 3 ème année que nous y allons et toujours un plaisir ! La partie bar et restaurant sont tops également

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre fidélité. J'espère que vous faites bien partie de notre Lamri Club maintenant... Je vous souhaite un Bel Eté. Cordialement, Hélène Le Saux

  • Avatar Raphaële.
    2 / 5
    Le 01/01/2020 à 12:48

    Si le cadre environnant est ravissant, l'hôtel nous a semblé très vieillissant et peu entretenu : moquette qui sent mauvais dans les couloir, tachée, porte toute tachée dans la suite, sofa également plus que douteux. Rien ne nous a semblé vraiment nickel dans la suite. Literie agréable nuit calme et brunch sympa. Pour le dîner du réveillon si le poisson était très frais et goûteux ce n'était pas le cas du gibier ultra sec, vins moyens bref nous n'avons pas été au bout du repas. Notre chien était refusé dans la chambre, mais celui des propriétaires un grand chien, se promène tranquillement autour du buffet, cest étrange... La piscine est super fraîche (26°c) nous a dit la personne de laccueil) je pense plutôt 28 mais cest très frisquet, pour barboter, l'avantage est qu'il y a très peu de monde dans l'eau; il y a un mini sauna avec des chaises et un petit hammam. Nous qui allons très souvent en forêt noire allemande et en Autriche dans des hôtels de niveau équivalent, avec des suites immenses, des espaces wellness impressionnants de de beauté et de douceur, sommes déçus et n'avons rien trouvé de charmant, de chaleureux ni même de particulier dans cet établissement

  • Avatar Laura.o
    5 / 5
    Le 09/10/2016 à 14:13

    Belle hotel chambre juste parfaite avec une tres belle vue jaccuzzi et piscine parfait illimite de 7h a 23h avis tres favorable petit dejeuner juste parfait je reviendrai avec le plus grand des plaisirs et le personnel juste impeccable cest assez plaisant 😀

  • Avatar Astrid.a
    5 / 5
    Le 20/04/2015 à 09:43

    Domaine formidable dans un cadre d'exception. Excellente cuisine au restaurant Les Chevaliers. Accueil chaleureux Adresse à noter et à conseiller, je recommande vivement !! Nous y retournerons

  • Avatar Ludovic.o
    2 / 5
    Le 14/11/2018 à 17:54

    jolie façade seulement et bel environnement sejour de 4 nuits chambre sens la poussiere moquette defraichie pas de prise autre que a coter de la tele toillettes colle au mur donc doit s'assoir de travers sparadra pour tenir le pommeau de douche poussiere sur luminaire et seche cheveux poussiere pas faites depuis mon arriver petit dejeuner indigne d'un 4 etoiles pains et viennoiserie et charcuterie INDUSTRIELLE Tele petite PLUS UN DEUX ETOILE QUE 4

  • Avatar Elise.A
    4 / 5
    Le 05/09/2017 à 14:36

    Spa et soins vraiment sympas, et relaxants ! Par contre, la piscine n'est pas accessible si nous ne sommes pas clients de l'hôtel. Très dommage.. Surtout que le jaccuzi qui nous est accessible est dans la même pièce que la piscine 😐

  • Avatar Rinnegan.m
    5 / 5
    Le 17/09/2020 à 14:49

    Très bon weekend des jolies chambres du personnel très accueillant et un bar très bien un très joli cadre golfe vélo marché... rien à redire

  • Avatar Delphine.e
    3 / 5
    Le 19/08/2019 à 11:12

    Hôtel bien situé niveau commerces à proximités. Chambre 3 avec vue sur le le terrain de golf aurait été plus agréable côté lac. literie parfaite et insonorisation très bien. Manque dans la chambre le petit plateau thé et café avec bouilloire. Nous y sommes restés un week end. Il devait manquer de personnel car pour la deuxième nuit pas de serviettes ni de shampooing ....... le nécessaire quand on rentre dans la chambre. Et le 1er jour réservée pour arriver à 15h et nous avons eu la chambre qu'a 18h. Salle de bain: Sèche cheveux en panne et faut pas être obèse pour aller aux wc, et la douche très peu de débit. Donc chambre 2 nuits avec petit déjeuner et spa pour 384 euros cher. Personnel très chaleureux, souriant, à l'écoute. Petit déjeuner très bon. Le spa agréable avec sa piscine un peu froide jaccuzi bien, sona bien, hammam un peu délabré.

  • Avatar Jérôme.i
    5 / 5
    Le 07/06/2019 à 11:23

    Très bel endroit. Bon accueil.

  • Avatar Marie-Reine.o
    5 / 5
    Le 04/08/2017 à 08:09

    Lieu très agréable, vue lac et golf apaisante, hôtel et restaurant de bon niveau, massages relaxants avec Léa, et quelques longueurs dans la piscine après le jacuzzi... Parfait pour se ressourcer !

  • Avatar Da.
    4 / 5
    Le 22/01/2017 à 13:43

    Cadre agréable et prestations de qualité. Espace SPA très agréable (dixit une connaissance habituée de ce genre de services) mais bassin trop petit et donc inadapté à la nage sportive.

  • Avatar Paul.u
    3 / 5
    Le 03/07/2018 à 12:48

    Dommage qu'il n'y ait pas de conditionnement d'air 😰

  • Avatar Martine.a
    2 / 5
    Le 17/08/2017 à 15:38

    Établissement non recommandé si vous avez avez reçu un cadeau de deux repas offert par un partenariat, l'accueil absent, et quand aux plats vous avez droit au restes de la veille, quand au service ont vous fait comprendre que vous ne payez pas ¡!!!

  • Avatar lea.e
    1 / 5
    Le 22/10/2018 à 21:07

    Nous avons eu l’idée de dîner au restaurant gastronomique, quelle idée!!!!’ J’avais précisé que nous venions ac des enfants .. pour prévenir que nous resterions pas 3 h à table . Et manque de chance , repas catastrophique : Une attente de plus de 30 minutes entre l’entrée et le plat, pour que la sole arrive pas cuite .... grosse déception, je préviens la serveuse , le plat repart pendant que mon mari finit le sien . Le cabillaud qui fait parti d’un menu à 38€ n’a pas de goût, ac un manque de cuisson. Et voilà qu’on lui ramène le pré dessert alors que je n’ai pas fini mon assiette et que les enfants attendent toujours leur dessert. Bref à ne pas essayer... Dommage de se faire faire un massage l’après-midi même ds cet établissement alors que le dîner se passe mal et que la soirée fut gâchée !

  • Avatar corine.e
    4 / 5
    Le 10/11/2019 à 16:51

    Très bel endroit. Par contre,le prix du menu est bien trop élevé par rapport à la prestation et ç dommage

  • Avatar Régis.a
    5 / 5
    Le 09/06/2019 à 14:55

    Super endroit détente. A lire certains commentaires effectivement le lieu date mais il est bien entretenu et propre. La partie spa est agréable avec sauna hammam jacuzzi piscine et tout fonctionne ( étant habitués à ce genre d endroit parfois tout ne fonctionne pas). Les massages sont agréables et le personnel sympa. Le restaurant est plutôt gastronomique et donc il faut du temps pour apprécier les choses ( ce n n'est pas un fast food avec une zone jeux pour les enfants). Le tarif est là mais c c'est dans la moyenne des établissements de ce type.

  • Avatar Aurélien.e
    5 / 5
    Le 19/11/2017 à 14:46

    Un moment très agréable que cela soit au restaurant, au spa où à l'hôtel. Les prestations sont de qualité et l'équipe aux petits soins.

  • Avatar Gilbert.o
    4 / 5
    Le 09/06/2019 à 18:36

    Très bel équipement hôtelier au bord du lac au duc, de la magnifique promenade des hortensias et du golf 9 trous. Incontournable á PLOËRMEL

  • Avatar Lloyd.o
    4 / 5
    Le 11/03/2017 à 20:05

    Classe mais pas trop. Juste ce qu'il faut. Personnel agréable. Piscine et jaccuzy top. La vue et l'environnement sont très agréables

  • Avatar Lorain.a
    5 / 5
    Le 09/01/2018 à 03:06

    Très bel hôtel Le bar est accueillant en particulier le chef de bar qui m a fait découvrir de nouveaux gin Christophe et Danièle lorain

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 09/05/2016 à 12:53

    Un excellent endroit pour se reposer, et profiter des bienfaits du spa, piscine, hammam et sauna. Le restaurant est excellent.

  • Avatar pokemon.o
    5 / 5
    Le 22/07/2016 à 13:49

    Super séjour dans cet hôtel. Nous avons vraiment apprécié l'accueil, le cadre, les chambres ... c'était parfait

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 12:00–13:30 19:00–20:45
Jeudi 12:00–13:30 19:00–20:45
Vendredi 09:00–17:00 19:00–20:45
Samedi 12:00–13:45 19:00–20:45
Dimanche 12:00–13:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Spa Le Roi Arthur

    (100 Avis)

    Super séjour dans cet hôtel. Nous avons vraiment apprécié l'accueil, le cadre, les chambres ... c'était parfait...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel l'Europe

    (34 Avis)

    Excellent. Très amical. ...

  • Latest Listing

    Les 2 Ifs

    (3 Avis)

    Accueil très chaleureux, maison décorée avec délicatesse et poésie....

  • Latest Listing

    La Garenne du Plessis Saint Dolay

    (10 Avis)

    Très joli lieu et accueil au top Nous reviendrons...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de France

    (1 Avis)

    Jeunes propriétaires et leur équipe très professionnels. Restauration vraiment de qualité et chambte agréable. Hôtel très bien situé et à découvrir sans hésitation. Je garde un très bon souvenir de ma soirée etape passée dans cet établissement que je recommande fortement et réussites à leurs gestionnaires....

  • Latest Listing

    Auberge du Petit Matelot

    (78 Avis)

    Hôtel calme même si sur la route, des chambres confortables. ...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE