Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le 116 Gravelines

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le 116 à Gravelines

Hôtel en bordure de fleuve proposant restaurant moderne et studios colorés avec kitchenette. Studios modernes et restaurant.


Tags: Restaurant français, Bar, Hôtel, Bar lounge, Restaurant, Appartement de vacances,

Les avis (100)

  • Avatar Sébastien.r
    2 / 5
    Le 26/02/2022 à 18:24

    Accueil en demi-teinte.. malheureusement espace restaurant non séparé de l'espace bar et les voisins avaient forcé sur la boisson et c'était bien épuisant.. pas d'accompagnement salé avec l'apéro et attente importante pour le reste malgré le peu de clients et en plus c'était froid.. le cadre est vraiment pas mal et la vue également c'est dommage de tout gâché de cette façon...

  • Avatar Caroline.a
    3 / 5
    Le 28/04/2022 à 19:21

    Plats et cocktails très très bien Par contre pas le temps de profiter venu 2 fois en 2 semaines La première fois on voulait boire un autre cocktail mais plat servi sans nous demander Ensuite nous sommes revenus la semaine d après pour ne pas reproduire ce qui c passé j ai bien dit que j apellerai pour être servi en plat mais non nous avons été servi sans que j ai demandé... dommage juste déçue pour sa

  • Avatar Bernard.a
    1 / 5
    Le 11/04/2022 à 22:21

    Après réclamation sur mon assiette de fromage très peu garnie (4 petits bouts pour 9 €) on m'a remis une très belle assiette bien présenter mais à ma grande surprise !! Le fromage du dessous était déjà croquer ( on voyait les traces de dents) photo à l'appui !! Une honte !! À fuir !!

  • Avatar Bad.i
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 18:55

    Plat très bon , mais dommage pour la quantité 3 malheureux bout de viande dans la carbonade et le riz lol 4 fourchettes de riz , pour le prix la quantité est à revoir!! Je demande un supplément riz qui arrive très tard ça faisait déjà 15 minutes que j’avais fini mon plat. Service très moyen. Je ne reviendrais pas, trop cher pour ce que c’est.

  • Avatar Romeo.o
    1 / 5
    Le 11/04/2022 à 22:31

    Après avoir passer un bon moment en famille, très déçue de constater que l'on a servi de la nourriture recyclée et déjà consommée. Honte au cuisinier !! Nous ne sommes pas près de revenir dans votre établissement !!! C'est dégueulasse de tromper vos sois disant clients ainsi !!!!

  • Avatar Anais.O
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 14:23

    Excellent accueil, très souriant et serviable, gamelle d'eau pour le chien. Peu d'attente malgré un resto plein. Nous avons très bien mangé, plats copieux, frites croustillantes. Pensez à réserver

  • Avatar christine.e
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 07:20

    Accueil super Restaurant très bon Et l’hôtel … les apparts sont simplement sublimes. Très propres la literie au top j’ai dormis presque mieux qu’à la maison. Je recommande.

  • Avatar P..w
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 19:15

    Accueil sympathique et Kids friendly. On a bien mangé. Bon rapport qualité/prix et carte plus variée que dans tous les autre resto aux alentours. Cocktails super bons également.

  • Avatar Beatrice.a
    2 / 5
    Le 02/05/2022 à 14:39

    Restaurant seul le 1er mai moules tièdes presque froides remplacées à ma demande frites archi calcinées immangeables pas remplacées dessert très bien et serveurs agréables visiblement ennuyés par les les plats qui laissaient vraiment à désirer

  • Avatar Angelina.a
    2 / 5
    Le 16/12/2021 à 23:58

    Je suis venu le week-end dernier avec mon chéri. J'ai demandé un Cuba libre, le coca étais soit pu gazeux soit c'était pas du coca. J'ai demandé à la serveuse d'avoir un verre d'eau à la place. Ce que j'ai eu mais elle m'a pas demandé ce qui n'allais pas... Pour au moins ce remette en question et de ne plus reproduire la même chose. Ne s'est pas excusé. Bon elle m'a pas fais payé le verre. Mais à la fin du repas j'ai eu de nouveau affaire à elle. Elle ma encaissé sans me demander si le repas ça avais été. Pas très commerçant... Fin bref deuxième fois que nous sommes déçu.

  • Avatar Jonathan.o
    3 / 5
    Le 08/09/2021 à 15:39

    Je mets 3 étoiles pour la serveuse en terrasse qui n'a pas cessé les aller retour en terrasse. Sinon dommage car on commande un Ricard mais bon sans glaçons sans eau fraîche sous un soleil a 30°C de quoi bien être malade. Je trouve sa dommage au prix facturé. Bien évidemment nous commandons une bière qui normalement doit avoir de la mousse surtout en pression mais là aucune mousse. Je n'ai pas mangé sur place mais vu les prix et vu le manque de professionnalisme niveaux bar je ne pense pas mangeait un jour. Dommage pour la serveuse qui elle boss correctement. Je déconseille.

  • Avatar Enseignement.r
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 20:41

    Très bon accueil, nous avons passé un agréable moment, le patron a été vraiment très bienveillant! Pourtant nous avions 2 enfants de 2 et 6 ans qui bougeaient un peu... Le cocktail Pina Colada était très bon, frais et la.biere anosteke très bien également. Nous avons pris un plateau apéritif, pas déçu ! Nous y retournerons avec plaisir.

  • Avatar Aude.d
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 13:44

    Bon moment passé ce mardi soir, nous avons bien mangé, service agréable.

  • Avatar Aurore.e
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 15:59

    Après une petite halte en bord de mer, nous ne sommes pas déçu, personnel au top, test du café gourmand génial, 👍

  • Avatar Jeanique.i
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 11:17

    J'avais commandé une salade César qui était copieuse et pleine de promesses et après une première bouchée, une énorme chenille verte a émergé... J'ai réussi à contenir mes nausées pour mes camarades de table et ai refusé le renouvellement de mon plat. Je me suis quand même laissée tenter par une coupe de glace caramel et c'est une glace café qui m'a été servie... La serveuse nous a demandé si tout s' était bien passé... Quant à l'addition, mon plat ne m'a pas été facturé ainsi que ma bouteille d'eau plate. Ce n'était pas mon jour et je n'irai plus dans ce restaurant, mes invités non plus d'ailleurs.

  • Avatar Cedric.u
    3 / 5
    Le 22/05/2022 à 19:07

    Restaurant bien situé, dommage que la salade sorte de sachet sinon ça peut aller

  • Avatar Niggatoro.
    2 / 5
    Le 23/07/2021 à 19:48

    Serveuses très agréables, bonne ambiance et canapé près des tables très confortables. Pas trop d'attente, je demande une pièce de bœuf à point, sauce au poivre avec frites et salade. Frites maisons, parfaite, salade très légère et bonne mais je reçois mon steak pas assez cuit. Je demande une nouvelle cuisson, je reçois le steak TOUJOURS saignant. Sauce au poivre qui a juste un goût de crème fraîche. Bon, je me dis qu'ils vont se rattraper sur le tiramisu... Exécrable, un block de crème sans goût et beaucoup trop compacte, un produit surgelé. La chantilly à côté avais 2 fois plus de goût. Le reste était très bien, c'est dommage, je m'étais attendu à beaucoup mieux. Pour les personnes qui lisent ceci : Prenez les moules frites. Je ne peux pas mettre au-dessus de 2 étoiles et je ne reviendrais pas.

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 13:09

    Malgré un restaurant complet, rien à dire sur le service. Personnel accueillant, attente très correcte pour un repas apprécié de toute la tablée. Je n'y étais pas revenu depuis un an et ça m'a fait plaisir d'y revenir.

  • Avatar Geoffrey.c
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 21:04

    Très bon accueil Prix raisonnable Je recommande

  • Avatar thierry.E
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 08:59

    Pour la partie terrasse du 116: Endroit très sympa avec un cadre génial avec ses chouettes fauteuils et parasols avec vue sur entrée du port de graveline. Vraiment ambiance vacances tres agréable . Les frites dorées et croustillantes sont très bonnes … pour moi. Interrogation sur le fait que les plats n’étaient proposés au service ce dimanche 15 août et seuls restaient les assiettes de grignotage pour le midi ( cela à 13h30). Serveuse encore débutantes n’ayant pas les réflexes de base: il faut demander le sel, les sauces, les couverts ,….. Mai j’adore tout de même et j’y reviendrai

  • Avatar Amandine.e
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 13:56

    Le cocktail était très bon, c'est très calme.

  • Avatar Benjamin.a
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 21:52

    Vous appellez ça un restaurant, moi j'appelle ça une déchetterie, le barman ne porte pas de masque, nous avons commander un plat qui est arrivé 30 min après. La canette de Coca que j'ai commander pour mon fils était ouverte et tiède. La tasse de thé de ma compagne sale également. L'addition était tellement salée qu'elle avait plus de goût que mon plat. Le soir nous sommes retourner après un concert mais cette fois pour boire un verre en extérieur, les serveurs criaient sur ce qui semblait être un téléphone, manque de professionnalisme évident. Au moins le coca était frais et la vaisselle propre. Je ne reviendrais plus jamais dans ce bar/restaurant, qui honnêtement ne vous propose pas de meilleur repas qu'au mcdo pour 3X le prix. À fuir.

  • Avatar Serge.o
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 11:55

    Accueil déplorable. Panneau sur la terrasse indiquant des salades...mais qu'on ne peut pas commander en terrasse !!!! Aucune explication, mais ce n'est pas possible en terrasse... bon. Je prends autre chose et quand la serveuse arrive, c'est avec la note en demandant de payer aussitôt !!!! Bref, restaurant à éviter, avec un tel mépris pour les clients, le 116 n'a pas dû souffrir de la crise covid !!!

  • Avatar Babezilla350z.
    1 / 5
    Le 05/09/2021 à 13:45

    Après s'être présenté pour manger une simple planche apero et une boisson fraiche en terrasse, et 45 minutes d attente avec les fruits de mer et cendrier des clients précédent sur la table, et nous avoir ignorer ainsi que la table d à côté. Et apres avoir avoir du les attraper au vol pour badger le pass sanitaire nous voyons la même commande que nous arriver à une table arrivée après nous....pour que 15 minutes plus tard soit 1h après notre arrivée on nous annonce que les planches apero ne sont plus dispo..... Très très déçu de cette établissement et de son personnel. Que ce soit de l accueil de l attente ou simplement de l intérêt porté au différentes tables qui attendais.de plus en faisant semblant de ne pas entendre les appels des tables qui pour certaines n attendais que les cartes. Malgré notre bienveillance et avoir était cordiale et patient c'est ce moquer du monde d avoir une telle attitude vis à vis de sa clientèle

  • Avatar Marie.s
    2 / 5
    Le 08/08/2021 à 11:58

    Accueil sympathique du personnel. Dommage personnel débordé, obligé de réclamer plusieurs fois ce que l’on a commandé, boissons et planche apero oubliées, … Moules bonnes mais frites complètement froides ce qui a gâché le repas. Le 116 n’est plus ce qu’il était …

  • Avatar Jean-Marie.e
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 08:32

    Très bon accueil Repas sympa Beau cadre Bonne qualité des aliments

  • Avatar Matthieu.a
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 17:38

    Très bon accueil .. Le service est ni trop long ni trop rapide, enfants et adultes avons appréciés nos assiettes et nos desserts, nous avons passé un agréable repas en famille J'y retournerai 😉

  • Avatar Stéphanie.a
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 19:51

    Enchantés du service au bar et en salle, souriant et professionnel. Le repas très bon et copieux merci au chef ainsi qu'aux personnels Nous reviendrons !

  • Avatar PSAuto.
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 00:27

    Équipe jeune et agréable, néanmoins livrés à eux-mêmes. 2 Coca servis en CANETTE avec des verres Perrier, 2 cornets de frites (fraîches HEUREUSEMENT) et une assiette de charcuterie. Addition à plus de 30€ 😂 Tarif doublé comparé aux nombreux bar/restau de Malo-les-bains pour un cadre moins beau et un service moindre. 🤷🏻‍♂️

  • Avatar Sébastien.S
    4 / 5
    Le 24/08/2020 à 07:05

    Très sympa, réservation obligatoire. Apéro dans la véranda, puis nous décidons de rester pour manger. Service sympa, cela bouge, il y a du monde et nous n'attendons pas. Les plats sont très corrects. Petit bémol sur les moules au maroilles, pour moi, le maroilles manquait de goût. Sinon, les grottes étaient délicieuses. La purée du feuilleté de cabillaud était elle aussi excellente. Merci à l'équipe pour cette belle soirée

  • Avatar Christophe.R
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 21:25

    Service agréable, très bons plats, très propre, cependant attention aux tables rondes style ancienqui sont pleines de nourriture des clients précédents piques à brochette, nous avons du changer de table... Serveuses étonnées qui n'ont peut-être jamais regardé de plus près cette horreur... 4 étoiles méritées pour l'ensemble

  • Avatar Carole.i
    4 / 5
    Le 26/06/2021 à 10:16

    Nous avons déjeuner ce jeudi 24 juin ; nous étions 4 , ont à adoré ! !! appérot en extérieur Ensuite table ronde en terrasse couverte très bo cadre....on s'est régalés...... Personnel très attentif et souriant .....bon rapport qualité prix......ne changez rien🤗 Bonne continuation pour cette établissement.......

  • Avatar Freddy.r
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 12:00

    Très bien mangé. Personnel a l ecoute et souriant. Formule a 22€ imbattable. Restaurant quasi rempli pour un jeudi. C est dire le retour clients .a comparer avec les aitres restos de la zone quasi vides.. Fred Belgique

  • Avatar Celine.I
    1 / 5
    Le 10/09/2021 à 19:55

    Super déçu ,pensant passer un agréable moment dans un chouette décor face au chenal ,la cuisine est digne d une cantine scolaire, à se demander s’il y a un cuisinier (vive métro) Heureusement la bière était bonne Je le déconseille à toutes personnes de passage (centrale)

  • Avatar Simon.y
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 09:54

    Vingt minutes attendues pour ne pas être servis. Je n'y reviendrai plus. Les serveurs passent à côté de ma table vide et n'ont pas la présence d'esprit de prendre la commande. Peut être former un minimum le personnel estival.

  • Avatar Toni.o
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 07:31

    Si vous voulez manger une petite coupe de glace et boire un verre ou un café, il faudra les déguster à l'extérieur même si il fait froid et oui à partir de 18 heures la terrasse couverte est réservée à la restauration, une honte, nous sommes allés nous régaler ailleurs :) Le 116 à bien changer, très déçue.

  • Avatar Jessica.e
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 19:19

    J y suis aujourd'hui très bonne carte par contre le personnel va trop vite à peine installer on demande déjà nos plats on a pas le temps d attendre et quantité dans l assiette pas asser à mon goûts mais très bons cadre très propres et carte super variés mais on nous oppressé trop par contre le monsieur qui fait de la guitare lui 4 étoiles bravo

  • Avatar Emmalou.o
    2 / 5
    Le 11/06/2021 à 16:24

    Accueil cadre agréable , bien situé mais pour la cuisine très déçue une sauce au poivre ultra salée qui gache le goût des aliments frites trop cuites et molles , bref pas terrible

  • Avatar Angélina.U
    3 / 5
    Le 28/10/2018 à 20:54

    Accueil sympa, cadre élégant. Pour autant la qualité n’était pas vraiment au rendez vous. Le tartare était plutôt un mousse de bœuf avec de la crème donc assez écœurant et sans mâche ! Rien à dire sur les frites et la salade. Je ne recommande pas spécialement

  • Avatar Thibault.e
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 10:42

    Superbe restaurant, avec un personnel de qualité, serviable, souriant et organisé De très bon plat bien servis et très bon Choix multiple dans la carte Très beau cadre Super moment passe au 116

  • Avatar d'urgence.e
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 14:18

    Belle vue, Accueil nul, personnels inexistant ! 30min pour avoir la carte, 1h pour pourvoir consommer ! Je déconseille.

  • Avatar Patrice.n
    4 / 5
    Le 06/07/2021 à 12:33

    Petite restauration d après midi. Lieu agréable et dynamique. J'ai apprécié l irish coffee.. au bailey's. La qualite est là. Lieux genereux

  • Avatar Lucas.e
    4 / 5
    Le 29/10/2019 à 14:31

    Un bon petit moment passé en prenant un café un milieu d'après-midi. Un lieu calme et très bien décoré. L'espace terrasse dans la véranda est vraiment très original. Celà donne envie d'y rentrer lorsque nous voyons l'intérieur. Les tarifs sont raisonnable, dommage que les chocolats chauds soit à l'eau...

  • Avatar Brigitte.e
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 07:29

    Très bonne accueil personnel au top la brochettes de bœuf excellente Burger au maroilles très bon les salades super et les glaces très bonne 😋😋😋

  • Avatar Emmanuelle.h
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 19:07

    Très bon accueil cadre magnifique Nous avons très bien mangé félicitations à l'équipe.

  • Avatar Raphael.o
    5 / 5
    Le 12/08/2019 à 21:44

    En vacances à Gravelines il nous avait été conseillé d'aller dans cette brasserie. Nous avions réservé. Service très attentionné. Tout était prévu pour notre jeune fils (chaise haute). Les plats étaient très biens (nous n'avons pas pris de menus ni desserts). Nous y retournerons !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre commentaire, ce qui nous touche très profondément! Le personnel (Avis d'origine) Thank you very much for your comment, wich touches us very deeply! The staff

  • Avatar jazz.t
    1 / 5
    Le 18/07/2020 à 06:07

    Honteux...prendre un verre avec des pouf mouillés ok.....je commande 1 ricard on me le sers noyé !!!des glaçons ds une tasse...bref je demande a être resservi...l eau est mise dans un gobelet !!!la paix dieu ds un verre a karmelite ! Service médiocre...après autant de mois de fermeture et si peu de bar ouvert je crois qu'il faut peut-être repenser aux clients...Passez votre chemin et revoyez votre équipe...

  • Avatar NATH.H
    5 / 5
    Le 08/03/2018 à 17:02

    Très jolie découverte. Serveurs sympathiques et aux petits soins très bon accueil le repas était absolument excellent le camembert frit un délice à découvrir absolument idem pr la brochette de gambas noix de st Jacques. Les moules succulentes et parfaitement cuisinées seul petit bémol peut-être pas assez chaudes. Un vrai coup de coeur pour ce restaurant. Nous y reviendrons avec plaisir et pourquoi pas pour y découvrir la partie hôtel.

  • Avatar Annette.i
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 18:53

    Cuisine simple mais délicieuse, et accueil très gentil ! Je recommande

  • Avatar anais.u
    5 / 5
    Le 30/06/2017 à 07:13

    Très bon restaurant, rapport qualité prix correct. Personnel très aimable et agréable. Mon studio était également très bien, j'y ai passé 18 nuits. La chambre était très jolie et toujours propre, il y a un petit coin cuisine pour ceux qui le souhaite. La litterie est de qualité ! Une télé est à disposition ainsi que le Wi-Fi. Bref pour vos déplacements ou vacances je vous le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps d'écrire et publier cet avis. Vous nous décernez la meilleure note et une appréciation fort élogieuse, vous nous voyez donc comblés. Votre avis sera retransmis au personnel qui, sans aucun doute, saura l'apprécier! Au plaisir de vous revoir, L'équipe du 116

  • Avatar Sabrina.e
    4 / 5
    Le 12/09/2017 à 20:46

    J'aime cet établissement et je m'y rend souvent. Personnel super sympa, j'adore leurs pâtes au saumon... les desserts. Chaleureux, beau décor, et beaucoup de courage aux proprios pour arriver à tout ca. En tant qu'associée d'un restaurant je sais le boulot que cela représente. Bonne continuation

  • Avatar Séverine.o
    1 / 5
    Le 11/06/2018 à 11:09

    Mauvais accueil par un jeune serveur, nous lui disons que nous avions réservé une table pour 6 personnes pour 20h il nous répond : " ben moi j ai une reservarion pour 8 personnes" donc on lui dit " non c est pour 6 personnes à 20h" il nous redit " ben non c est pour 8 personnes" et il insistait sur ce point et nous ne donnait pas une table, il nous faisait attendre. Un moment on lui dit " on peut avoir notre table ou pas ?". Une fois installé nous avons été pressés pour la commande de plat parce que les cuisiniers allés partir ( nous sommes arrivés à 20h !!). Nous étions venus pour un anniversaire donc nous voulions commander des cocktails qui sont arrivés rapidement mais les plats aussi .. nous n avons pas eu le temps de finir voir commencer de boire, ni même consommer un autre apéro que les plats étaient servis . .. Les moules marinières n étaient pas terribles, beaucoup étaient fermées, il y avait même un morceau de plastique parmi elles ..le reste des plats moyen ..la qualité a bien diminué. .du coup en mangeant nous n avons pris aucune autre boisson (ni soda ni vin..) car nous avions encore notre cocktail, et d ailleurs aucun serveur n est venu nous voir pour savoir si on en désirait une ... Lorsque nous avions fini de manger, nous nous sommes levés pour aller payer et 38 minutes plutard nous étions sortis du restaurant.!!! Nous n avons pas pris de desserts ni de café tellement nous étions dégoûtés.

  • Avatar Margaux.y
    1 / 5
    Le 19/05/2019 à 12:13

    Bonne cuisine mais service déplorable. A peine l'apéro servi, que nous recevons déjà l'entrée. Les boissons demandées ne sont pas servies il faut les réclamer Le vin n'est pas servi à table et quand nous avons fait la remarque nous nous sommes fait signifier d'aller ailleurs si nous n'étions pas content. De nos jours les gens veulent travailler dans le service et le commande mais 'nont aucuns sens du service et du commerce. Parler comme ça a des clients et vous perdez rapidement votre job ailleurs... Le gérant n'a aucunes sens commerçant surtout quand il insulte à moitié les personnes qui n'avaient rien dit de la table.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience. Vous nous voyez désolés que celle-ci fut désagréable. Sachez néanmoins que nous travaillons chaque jour à améliorer la satisfaction de nos clients. Vos remarques ont été transmises à l'équipe, en espérant vous revoir à dans notre établissement, L'équipe du 116

  • Avatar SAB.O
    4 / 5
    Le 19/09/2020 à 15:36

    Nous y avons mangé une glace en famille. Terrasse située face au port. Personnel Agreable. Prix légèrement élevés , compter 7e50 pour un banana split

  • Avatar Sofalyne.
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 04:14

    Situé juste à côté du phare au bord de mer. Une équipe de devais jeunes dynamiques et souriants. Disponible et à l'écoute. Les cuisine est bonne. Les prix sont légèrement élevés.

  • Avatar NDL.
    1 / 5
    Le 29/06/2020 à 16:52

    Accueil médiocre!!...on rentre ...on dit bjr...pas de réponse...personne ne vient...malgré 3 jeunes serveurs et le chef en salle...l impression d être transparents ! Soit on s installe...on attend...on passe à côté de notre table sans intérêt...on attend puis une jeune serveuse blonde longs cheveux lunettes noires croise mon regard...je lui fait signe...elle s approche et me demande comme à un enfant de 5 ans si j ai demandé pour m installer...tres tres peu accueillante ...probablement qu elle ne voulait plus trop travaller..il etait 13h +/- ...et prétend ne pas nous avoir vu passées ma maman et moi...je n y crois absolument pas...soit...un petit verre de rosé et nous quittons cet endroit trop désagréable au personnel limite sans parler du chef inexistant ...n a rien vu...et oui ca existe encore...n y allez surtout jamais! 😉

  • Avatar jean.h
    3 / 5
    Le 30/04/2017 à 11:55

    Repas en famille un dimanche midi dans un restaurant plutôt bien rempli Entrée brochette de camembert bien. Plat moule au fromage ou crème. Déçu car c'est des moules marinières avec un sauce crème ou maroilles posée dessus. Le fond de sauce sent beaucoup trop fort le vin blanc. Mon fils n'a pas pu finir. Les dessert sont maisons et sont bons. L'accueil est très bien, le service aussi en particulier Avec les enfants. Je recommande quand même sauf pour les moules où il y a mieux à quelques mètres (arlequin)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de votre appréciation et d'avoir pris le temps de l'écrire. La brochette de camembert frit est effectivement un incontournable de notre carte et les moules le sont aussi. Nous avons transmis à l'ensemble du personnel vos remarques. Personnel, qui, n'en doutez pas, en tiendra compte. Au plaisir de vous revoir, L'équipe du 116

  • Avatar Priscillia.a
    4 / 5
    Le 25/08/2020 à 09:16

    Equipe au top. Plat excellent .. Seul hic .. le gérant n'applique pas les gestes barrière .. Bise et poignée de main aux clients, et ne porte pas le masque ..

  • Avatar Jean-Pierre.o
    4 / 5
    Le 14/03/2018 à 20:19

    Bonne brasserie restaurant, avec vue sur l'Aa, le plus court fleuve de France. Bonne carte, bonnes bières, pas trop cher. Tables basses et tables hautes et bar et véranda pour ceux qui aiment. C'est pas un restaurant gastronomique, mais un bon point de chute pour se restaurer, que vous soyez touristes ou hommes d'affaires.

  • Avatar François.R
    4 / 5
    Le 02/08/2013 à 09:20

    Service très agréable, petit côté lounge avec fauteuils, dommage que les banquettes du fond du restaurant ne soit pas très ergonomiques, on a tout le temps l'impression de glisser dedans. La nourriture est excellente et vaut son prix. Quelques mouches en salle aussi à signaler, mais difficile de les combattre si proche du canal.

  • Avatar J-L.o
    4 / 5
    Le 01/01/2020 à 19:57

    Emplacement de premier ordre pour ce restaurant-brasserie qui propose des produits de qualité. Places de parking à proximité immédiate du restaurant. Vaste terrasse couverte servant de véranda à la basse saison non chauffée en hiver, ce qui impose de réserver sa place car l'établissement a du succès...

  • Avatar Karine.i
    1 / 5
    Le 15/09/2019 à 15:49

    Dimanche 15 septembre, il fait un temps superbe et il y a du monde en terrasse et à l'extérieur et on s'est vu refusé l'accès pour boire un verre par le serveur sous prétexte quils doivent preparer les tables pour la restauration !!!! à 17h15!!!! Inadmissible! On s'est fait littéralement jeter ! Pourtant nous avons l'habitude d'y aller régulièrement et même pour y manger mais là c'est sûr nous n'y mettrons plus les pieds !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience. Vous nous voyez désolés que celle-ci fut désagréable. Sachez néanmoins que nous travaillons chaque jour à améliorer la satisfaction de nos clients. Vos remarques ont été transmises à l'équipe, en espérant vous revoir à dans notre établissement, L'équipe du 116

  • Avatar Annie.I
    5 / 5
    Le 22/06/2018 à 14:50

    Un café gourmand délicieux. Et surtout un jeune serveur honnête qui trouve mon sac à dos avec tous mes papiers et me le met de côté. Félicitations. Patron du 116 plein d'humour. Mille mercis.

  • Avatar Ophélie.a
    1 / 5
    Le 01/06/2019 à 16:00

    Nous sommes arrivés et nous sommes repartis. Nous attendons à l’entrée Du restaurant qu’un membre du personnel nous accueille. .... personne ne vient vers nous, nous décidons donc de forcer l’accueil. Aucun bonjour. Un regard foudroyant qui donne envie de se sauver. On demande si on peut s’installer en sentant qu’on gêne un peu ... on nous dit qu’on peut s’installer ou on veut. On se dirige vers une table. Finalement on nous dit qu’on ne peut pas s’installer là. Toujours d’un ton glacial . On prend sur nous et regardons la carte. Du chocolat chaud en poudre ... pffff quel dommage. Ça nous coûte tellement rien de faire un vrai chocolat maison ... si nous venons boire un verre ou autre c’est pour être mieux servi qu’à la maison ... le benco on connaît ... au revoir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes réellement désolés de cette mauvaise expérience. Les infos ont été transmises à l'équipe. En espérant vous revoir à l'une de nos tables, L'équipe du 116

  • Avatar Mr.T
    4 / 5
    Le 26/05/2018 à 17:02

    Brasserie très classique. Un bel avantage : ma situation, qu'il fasse beau ou mauvais C'est toujours bien. Les serveurs sont sympas et assez efficaces. Les plats sont corrects pour une brasserie

  • Avatar Dominique.�
    1 / 5
    Le 27/05/2018 à 22:08

    Un groupe de 6 à 8 personnes qui n' a cessé re crier, rire aux éclats, applaudir, s' interpeller très bruyamment à 3 m de nous pendant tout notre repas; impossible de dire quoi que ce soit m' a dit un serveur puisque ce sont des habitués et amis du patron! INCROYABLE!!! Dommage, car la nourriture semblait bonne (tout notre repas était complètement gâché et nous avions hate de partir) A EVITER!

  • Avatar play.i
    1 / 5
    Le 03/05/2022 à 08:10

    Vaisselle sale, moule pas cuite, vaisselle cassée.

  • Avatar Sandrine.e
    1 / 5
    Le 05/08/2019 à 04:26

    On est allé dans ce restaurant a 13h30 hier dimanche on nous a dit que c était complet il y avait plein de table de libre. Très déçu. Je croyais le nord plus accueillants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience. Vous nous voyez désolés que celle-ci fut désagréable. Sachez néanmoins que nous travaillons chaque jour à améliorer la satisfaction de nos clients. Vos remarques ont été transmises à l'équipe, en espérant vous revoir à dans notre établissement, L'équipe du 116

  • Avatar Ishak.i
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 18:29

    Service impeccable en terrasse, mention spéciale au charmant serveur châtain clair.

  • Avatar Alexis.g
    5 / 5
    Le 17/07/2016 à 10:15

    Très bon restaurant! Un service agréable et efficace De belles assiettes excellentes et copieuses Un bon rapport qualité prix Au bord de la mer pour une petite balade digestive Nous avons passé une bonne soirée!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir et merci de votre commentaire. Au plaisir de vous revoir!

  • Avatar John.i
    1 / 5
    Le 04/08/2020 à 18:45

    Das Personal war super, das Essen sehr schlecht und der Besitzer sehr unhöflich. Le service était magnifique, le plat était trop mauvais et le patron était très impolie!!!

  • Avatar Jean.u
    3 / 5
    Le 13/07/2021 à 11:37

    Très bon restaurant cuisine impeccable seul bémol service un peu long

  • Avatar Thierry.a
    2 / 5
    Le 13/09/2021 à 13:48

    Très léger et très chère pour une qualité minimale et un service très long je ne recommande pas

  • Avatar Sebi.r
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 18:55

    Super repas Serveuse sympa Juste le patron qui porte pas le masque quel belle exemple pour les employés Quelques clients qui rentre sans masque

  • Avatar Becla.
    2 / 5
    Le 12/10/2019 à 20:48

    À 22h10 un samedi on nous met dehors...car les amis des serveuses sont arrivés, et elles voulaient sortir vite...pas top comme ambiance!!! Service très désagréable, on avait l impression de déranger.!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience. Vous nous voyez désolés que celle-ci fut désagréable. Sachez néanmoins que nous travaillons chaque jour à améliorer la satisfaction de nos clients. Vos remarques ont été transmises à l'équipe, en espérant vous revoir à dans notre établissement, L'équipe du 116

  • Avatar vincent.a
    4 / 5
    Le 24/08/2016 à 14:59

    Bon rapport qualité - prix. Personnel sympathique et dynamique. Très bien situé. Il est préférable de réserver, car beaucoup de monde(samedi soir).

  • Avatar David.a
    1 / 5
    Le 14/07/2020 à 17:01

    Voilà pour la cuisine du chef du 116 l attends es longue plus de 35 minutes d attende et la qualité du surgelé pour le cabillaud vue que le restaurant es située à la côte de Gravelines vraiment dommage

  • Avatar Virginie.e
    5 / 5
    Le 19/06/2018 à 19:26

    Cadre agréable ainsi que le personnel. Vous pouvez boire un verre, mangez une glace en terrasse couverte ou des sièges sont à votre disposition pour avoir une meilleure vue sur la digue et il y'a aussi une partie restauration.

  • Avatar Margaux.o
    3 / 5
    Le 19/06/2017 à 20:33

    Ce n'était pas mauvais mais pas terrible rapport qualité prix. C'est toujours pénible d' apprendre qu'il n'y a plus de moules au moment de la commande. Serveuses sympathiques mais pas très efficaces avec le monde

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'écrire cette évaluation. Nous comprenons votre déception mais c'est malheureusement le lot des établissements gérant des produits ultra frais, comme les moules. En espérant vous revoir bientôt, L'équipe du 116

  • Avatar Quentin.a
    2 / 5
    Le 28/04/2018 à 20:26

    Pour le restaurant déçu par le plat même si le menu paraissait intéressant Le burger "116" est fade avec un aspect de burger à chauffer au micro-ondes Donc assez cher pour ce que c'est de même pour les déserts Par contre le lieu est chouette et le cadre est plutôt beau à côté de la mer

  • Avatar Laëtitia.o
    5 / 5
    Le 22/07/2020 à 20:37

    Bonne soirée, un régal. Qualité des plats et prix plus que satisfaisant. Je recommande, merci pour cette soirée et bonne continuation.

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 19:32

    Restaurant sympathique et bon accueil, les prix son raisonnable, les serveurs sont au top 👍. Je recommande ce restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de votre commentaire! L'équipe du 116

  • Avatar Sabine.a
    4 / 5
    Le 29/01/2018 à 16:10

    Endroit sympathique et accueillant, reçu avec un grand sourire Carbonnade flamande et pennes au saumon délicieux, nous avons passé un bon moment dans ce restaurant

  • Avatar CHRISTIAN.A
    5 / 5
    Le 01/11/2019 à 20:21

    Très bel endroit que ce restaurant le 116 Déco très sympathique et chaleureuse Très bon accueil Le filet de cabillaud avec crumble d'aubergines et gratin de patates douces a été une vraie bonne surprise La carte alterne des plats travaillés et des produits plus classiques

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de votre commentaire! L'équipe du 116

  • Avatar Gaetan.e
    5 / 5
    Le 11/05/2016 à 09:15

    Brasserie sympa situé à côté du phare historique de Petit Fort Philippe ( nom de Ville à la gloire du Roi D'Espagne Philippe ) où l'on y mange très bien à des prix très intéressant entouré d'une équipe dynamique et souriante. Le 116 ( anciennement le Phare ) à fait peau neuve et de distingue comme étant l'endroit branché du petit Fort contrairement à d'autres établissements sur la digue. Doté de chambres d'hôtes digne d'un établissement hôtelier pour les gens de passages, touristes ou travailleurs en déplacements le 116 à encore de beaux jours devant eux. Félicitations à tous et bonne continuation !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Gaetan de cette appréciation ainsi que de ces rappels historiques. J'ajouterai que la différenciation entre Petit-Fort Philippe et Grand-Fort Philippe vient de la "quantité" de population, plus importante côté Grand-Fort. Au plaisir de vous revoir!

  • Avatar Julien..
    5 / 5
    Le 03/09/2017 à 16:08

    Nous avons très bien mangé et personnel vraiment sympathique. Véranda agréable par contre il faut penser à réserver

  • Avatar Fox.
    4 / 5
    Le 27/09/2016 à 08:15

    Parfait pour un casse-croute entre midi et deux. Personnel très accueillant Rapide, bonne qualité des produits. Le cocktails sont sympas

  • Avatar Caroline.a
    5 / 5
    Le 23/09/2018 à 17:00

    Très bien cuisson parfaite des st Jacques jolies assiette et jolie déco bon service ... Peut être une serveuse un peu Boudeuse... Un café vraiment gourmand...

  • Avatar duchemin.�
    1 / 5
    Le 24/04/2019 à 14:39

    nous avions réservé une table pour 2 personnes pour dimanche quelle ne fut pas notre surprise de nous entendre répondre qu il n y avait aucune réservation a notre nom malgré notre insistance nous n avons pu avoir une table et pas d excuse je n y retournerai plus heureusement nous avons pu manger chez delphine tout pres tres bon accueil et bons menus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience. Vous nous voyez désolés que celle-ci fut désagréable. Sachez néanmoins que nous travaillons chaque jour à améliorer la satisfaction de nos clients. Vos remarques ont été transmises à l'équipe, en espérant vous revoir à dans notre établissement, L'équipe du 116

  • Avatar Max.i
    1 / 5
    Le 03/07/2018 à 10:37

    Inadmissible Hamburger demandé bleu et servie bien cuit jai demandé a la serveuse si il etait possible de le changer on ma dit quil etait bleu jai donc redemandé a un autre serveur qui a accepté de me le changé quand le burger et revenu il etait bleu mais il ny avait plus rien demandant juste pain viande viande et pain je ne vous le recommande vraiment pas!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience. Vous nous voyez désolés que celle-ci fut désagréable. Sachez néanmoins que nous travaillons chaque jour à améliorer la satisfaction de nos clients. Vos remarques ont été transmises à l'équipe, en espérant vous revoir à dans notre établissement, L'équipe du 116

  • Avatar Tintin.i
    4 / 5
    Le 15/01/2018 à 11:41

    Le personnel a été sympathique et accueillant, la nourriture très correcte et le cadre agréable. J'y retournerai.

  • Avatar gilles.l
    1 / 5
    Le 11/07/2020 à 10:05

    Je n'ai pas séjourné à l hôtel mais service beaucoup trop rapide au restaurant sur une table bouche trou vraiment petite malgré réservation

  • Avatar Grégory.I
    5 / 5
    Le 15/04/2018 à 11:47

    Très bien accueillis avec de petites verrines. Moules frites délicieuses, tout comme les desserts. Bonne adresse à retenir.

  • Avatar Vivien.o
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 16:48

    Accueil non existant. On attend à la porte et 5 serveuses et aucune qui vient nous servir, même pas bonjour.

  • Avatar Geoffrey.i
    5 / 5
    Le 09/11/2018 à 14:55

    Super service. Super bon. Super copieux. Je me suis régalé avec les Pennes aux 2 saumons sauce curry. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci de ce commentaire, L'équipe du 116

  • Avatar henri.o
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 14:37

    très bon restaurant, super bien manger

  • Avatar h-paul.
    4 / 5
    Le 20/07/2020 à 00:17

    bonne restauration rapport qualité prix correct...dommage que le service fut long (organisation serveurs étudiants)

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir et merci infiniment d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement! Nous sommes désolés de votre ressenti au sujet du délai de livraison des plats. Nous avons fait remonter ceci à l'équipe. Merci encore de votre visite et nous l'espérons, à très bientôt! Le 116

  • Avatar calcoen.e
    5 / 5
    Le 16/02/2019 à 06:58

    Bien mangé, pour ma part un bar, personnel très agréable merci au serveur pour sa sympathie

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre réponse (Avis d'origine) Thank you very much for your answer

  • Avatar Cyril.o
    5 / 5
    Le 28/08/2017 à 20:01

    Superbe endroit pour manger seul ou en famille, le personnel est à l écoute ,Je suis fidèle et fan de leur gambas à la crème d ail.

  • Avatar Herve.e
    1 / 5
    Le 01/06/2020 à 12:07

    Petites frites à 5 euros(non mentionné nulle part) et bières servies dans un gobelet à café, ça s'appelle du vol !

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 1 Bd de l'Est
  • 59820 Gravelines
  • le116.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:30–13:45 18:30–21:30
Mercredi 11:30–13:45 18:30–21:30
Jeudi 11:30–13:45 18:30–21:30
Vendredi 11:30–13:45 18:30–21:30
Samedi 11:30–13:45 18:30–21:30
Dimanche 11:30–13:45 18:30–21:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Lille Centre

    (100 Avis)

    Chambre correcte. Bon accueil. La moquette des couloirs est dans un état pitoyable et l'isolation insuffisante nous a fait participer aux ébats des occupants des chambres voisines....

  • Latest Listing

    Aux 3 Arcades

    (35 Avis)

    Marina est ma fille ...

  • Latest Listing

    Kyriad Lille Nord - Roncq

    (99 Avis)

    Restaurant sympa...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Les + : très bien situé et amabilité du personnel Les - : Chambre très petite Ascenseur en panne on a dû monter 5 étages avec sacs + bébé + poussette!!! Manque de personnel , le jeune à l'accueil doit gérer l'accueil des clients et le petit dej. Il court de partout. Chambre poussiéreuse Lit bébé cassé sans drap ni serviette de prévue pour le bébé . (2 serviettes pour nous 3) En guise de lit double , deux lits simples collés Bouchon du lavabo qui ne bouche rien du tout Et chasse d'eau où l'on doit rester appuyé longtemps pour qu elle fonctionne correctement... Pour le petit déjeuner , les croissants sont les mêmes que ceux en supermarché emballés. La chambre est à rendre à 12h maximum à 11h45 on venait nous demander de partir. Franchement déçue de l'hôtel heureusement que les employés sont sympas...

  • Latest Listing

    Evancy Peupliers Bray-Dunes

    (20 Avis)

    Très bonne qualité ...

  • Latest Listing

    Auberge du Bon Fermier

    (100 Avis)

    Bonne et savoureuse cuisine, lieu plein de charme. Les bouteilles de vin vous sourient depuis les auges qui les gardent naturellement au frais....

📅 Vérifier la disponibilité