Hôtel Mercure Lille Centre Vieux-Lille
- 3.4
- hôtels
- Lille
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Lille Centre Vieux-Lille à Lille
Chambres modernes et originales, propriété haussmannienne avec Wi-Fi et bar/salon branché. Hôtel moderne et coloré, bar lounge.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
J../ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Hôtel bien situé, à proximité des commerces, des bars et restaurants très prisés. Concernant la chambre privilège pour 2 nuits, propre et spacieuse, confortable mais hôtel bruyant le soir au niveau du RDC. L’évacuation de la douche avait du mal à se faire mais c’est pas gênant. Le lit très confortable. La terrasse de l’hôtel est vraiment agréable. Personnels sympathiques mais le relationnel de certains est à revoir pour mettre le client dans un confort absolu. Nous avons eu le parking qui est tout de même à 18 euros par nuitée et avons demandé de laisser la voiture 2 heures au moment du départ pour visiter le quartier de la Citadelle, le réceptionniste nous a fait comprendre que ça gêné et qu’il fallait payer en plus car 12h, c’est 12h… je travaille dans le groupe Accor et c’est la première fois que j’entends cela. L’heure creuse en hôtellerie est bien connue c’est entre le check-in et out. Après 5 bonnes minutes, il a accepté gratuitement car j’ai explicitement dit que je travaillais dans l’hôtellerie mais vu la tête qu’il faisait nous avons finalement refusé par peur de réellement gêner car on nous le fait savoir quand même… Le confort du client ne doit pas être sa première priorité. Pour finir, l’hôtel est très bien pour visiter Lille. Je le recommande pleinement. Au niveau du rapport/qualité prix c’est très bien.
-
Marue./ 5Le 21/04/2022 à 00:00
Hôtel bien situé au cœur du vieux Lille, des restaurants à proximité. L’isolation acoustique de la chambre concernant les bruits provenant de l’hôtel même doit être améliorée. En revanche pas de nuisances sonores venant de la rue lorsque toutes les fenêtres sont bien fermées. Chambre privilège assez grande, une bonne qualité de la literie, propreté correcte. Très bon accueil
-
Sn2oP.4 / 5Le 13/03/2022 à 16:02
Hôtel propre et personnel agréable. Petit déjeuné sympa. Bien situé, avec parking en sous terrain. Vous posez la voiture et ne la touchée plus durant votre séjour. Petit point négatif concernant la salle de bain un peu petite, surtout la partie WC.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement, L’équipe de Direction Mercure Lille Centre Vieux Lille 27, Rue des Tours – 59800 Lille – France T. +33(0) 3 59 57 47 00 -
Aline.e1 / 5Le 14/02/2022 à 20:41
Chambre en duplex vieille , sombre , jaunie. Miroir cassé, cheveux dans la salle de bain , pas propre , on se demande si le ménage est vraiment fait , nous avons retrouvé un vieux masque et un sous vêtement derrière le canapé lit. Honteux!!!! Mini bar avec une petite bouteille d’eau pour 4 personnes . Et une nuit à 180€ mais c’est incroyable, à fuir sincèrement !!!!
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur? Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Vieux Lille. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, L’équipe de Direction Mercure Lille Centre Vieux Lille 27, Rue des Tours – 59800 Lille – France T. +33(0) 3 59 57 47 00 -
Laurent.r4 / 5Le 01/06/2022 à 12:01
Emplacement idéal pour aller se promener dans le vieux Lille. Proche d'une petite rue avec d'innombrables terrasses pour se restaurer ou boire un verre. Le parking ( payant) est un plus de l'hôtel. Pour avoir fait quelques hôtels de la chaîne Mercure, je trouve qu'il manque la petite touche de classe que j'avais apprécié ailleurs.
-
Nadine.a4 / 5Le 09/02/2022 à 08:43
Hôtel très bien situé et accueil agréable. La chambre était agréable, dommage qu'il manquait des chaussons alors qu'il y avait des peignoirs . Le petit déjeuner était de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour au Mercure Lille Centre Vieux-Lille, et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction ! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement, L’équipe de Direction Mercure Lille Centre Vieux Lille 27, Rue des Tours – 59800 Lille – France T. +33(0) 3 59 57 47 00 -
D...5 / 5Le 20/02/2022 à 19:14
Hôtel super agréable. Des patrons, à Olivier en passant par Clara tout le personnel a été aux petits soins. Que dire du chef qui a une belle carrière devant lui et de la cave (on recommande le whisky français et le côté rôtie). Une adresse incontournable.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour au Mercure Lille Centre Vieux-Lille, et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction ! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement, L’équipe de Direction Mercure Lille Centre Vieux Lille 27, Rue des Tours – 59800 Lille – France T. +33(0) 3 59 57 47 00 -
Vetty.o3 / 5Le 28/11/2021 à 16:05
Pour un 4 étoiles, la chambre que nous avions était beaucoup trop petite. Par exemple, pas de possibilité de laisser même une petite valise cabine ouverte... en ce qui concerne la salle de bain aussi, pas assez de rangement possible. Gobelets en carton... cela fait un peu camping. Par contre, très bonne literie et petit déjeuner copieux.
-
OLIVIA.E2 / 5Le 29/12/2021 à 17:07
Bonsoir, Très bon séjour, équipe au top rien à redire, petit dej très bien aussi, par contre la chambre était médiocre, frigidaire sale, salle de bain à revoir, toilette immonde, lavabo fissuré, traces sur la télé, pendant notre séjour, j'ai pris les escaliers, et là horreur, des moutons, de la crasse et l'état des marches pas entretenues du tout, cela fait des mois voir une année que le ménage n'a pas été fait à cet endroit !! on paie une prestation et vu le prix de la chambre, ce n'est pas digne d'un 4 étoiles, c'est aussi pour cela que j'ai mis 2!!
-
Charlotte.a1 / 5Le 29/05/2022 à 17:30
Accueil médiocre, pas de lit parapluie installé à notre arrivé malgré notre demande. Pas de matelas pour le lit parapluie de tout notre séjour. Mis à part le service au petit déjeuner qui était très simpa l'accueil de l'hôtel était désagréable et service médiocre. Je le déconseille aux familles avec jeunes enfants, pas pratique en poussette et ascenseurs minuscules.
-
Albert.l4 / 5Le 16/06/2022 à 07:32
Bien situé dans le vieux Lille, dans une rue calme , à 1mn à pied de la rue de Gand. Chambres confortables. Buffet petit-déjeuner bien achalandé, terrasse de cour pour le prendre a l'extérieur. Personnel à la réception efficace et souriant. Une bonne adresse pour visiter à pied le centre de Lille
-
Jozi.u1 / 5Le 22/02/2022 à 21:20
Les photos Internet ne correspondent pas aux "suites duplexes" à quasiment 200€ la nuit c'est très cher pour un mini espace où l'on tourne difficilement autour du lit et avec les toilettes un niveau plus bas avec un escalier très pentu où il veux mieux ne pas trop avoir profité des spécialités liquides... Double volume esthétique mais absolument pas pratique Ok à 20ans, beaucoup moins à 40...
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure Vieux Lille. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, L’équipe de Direction Mercure Lille Centre Vieux Lille 27, Rue des Tours – 59800 Lille – France T. +33(0) 3 59 57 47 00 -
vincent.e5 / 5Le 25/03/2022 à 22:11
Accueil agréable et service de qualité dans les standard du groupe. Le vrai plus, c'est l'emplacement parfait pour aller se promener dans Lille ainsi que la multitude de restaurants intéressants et de bar juste la rue à côté.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement, L’équipe de Direction Mercure Lille Centre Vieux Lille 27, Rue des Tours – 59800 Lille – France T. +33(0) 3 59 57 47 00 -
marie.e4 / 5Le 07/05/2022 à 11:30
Hôtel bien situé , très bon accueil , personnel très aimable mais hôtel cher à revoir quelques améliorations pour un 4 étoiles Comme les gobelets en carton dans les chambres ect .. petit déjeuner simple pour le prix ...
-
Maeva.a1 / 5Le 06/03/2022 à 23:11
Hôtel sans eau chaude, la télé ne fonctionne pas, pas de volet et rideau occultant ne servent à rien il fait plein jour des 6:00 Impossible de se reposer dans cette chambre, mauvais rapport qualité prix. Je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Madame, En premier lieu, je tiens à vous présenter mes excuses au nom de l’hôtel pour les multiples désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour parmi nous. Nous avons fait face pendant plusieurs jours à un problème de chaudière que même les professionnels aguerris ont du mal à résoudre. En ce qui concerne la télévision, je suis régulièrement en ligne depuis plusieurs jours avec notre opérateur et là encore, les délais me semblent très longs. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, L’équipe de Direction Mercure Lille Centre Vieux Lille 27, Rue des Tours – 59800 Lille – France T. +33(0) 3 59 57 47 00 -
Aubert.t1 / 5Le 10/03/2022 à 19:24
Le seul bon point c'est la situation dans Lille. Chambre Duplex famille, soit disant seule disponible alors que quelques minutes avant sur l'appli d'autres catégories étaient proposées. Obligation de maîtriser le pas chasser pour circuler autour des lits, l'escalier est en fait une échelle de meunier, pas de télécommande donc pas de télé en bas et celle du haut ne recevait que deux chaînes. Toilettes en bas, cabine de douche (on ne peut pas dire salle de bain) en haut, placards réduits au strict minimum et pas d'endroit pour ouvrir sa valise... Ça vaut autant d'étoiles ? Je ne crois pas, sincèrement. À la réception personne n'est capable de justifier l'écart de 60 euros entre l'appli et la resa sur place... mais on vous assure que l'on vous fait les meilleures conditions du moment ! Seuls les deux messieurs qui s'occupent du petit déjeuner paraissent sympathiques et compétents. L'hôtellerie chainee à la française, un peu comme les restos chaînes en fait 👎
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, nous apportons une grande importance aux commentaires de nos clients et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager les vôtres. Je suis navré d’apprendre que nos prestations n’étaient pas à la hauteur de vos attentes, j’ai déjà fait part de vos remarques à nos équipes afin que nous puissions corriger les disfonctionnements que vous avez rencontrés et ainsi améliorer la qualité de nos prestations. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, L’équipe de Direction Mercure Lille Centre Vieux Lille 27, Rue des Tours – 59800 Lille – France T. +33(0) 3 59 57 47 00 -
Agathe.o4 / 5Le 19/04/2022 à 05:14
Très bons services comme toujours chez Mecure, excellent emplacement et très bon petit déj Les chambres sont assez standards et vraiment petites (à peine la place de tourner autour du lit) mais ce n'est pas un souci lorsqu'on est là pour visiter.
-
SANDRA.O3 / 5Le 14/11/2021 à 19:27
Nous sommes arrivés vers 8h du matin samedi et l'hôtesse d'accueil était extrêmement désagréable avec les personnes noires ou métisse de notre groupe. Je précise que le reste du personnel a été extra et super accueillant. La deco très cosy et un très bon point pour la terrasse.
-
CéCé.e5 / 5Le 04/12/2021 à 17:20
Hotel parfait ! Il permet de se garer de façon simple grâce à son parking et est à une dizaine de minutes à pied du centre de Lille. L'option Beer Lover était aussi très sympa.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour au Mercure Lille Centre Vieux-Lille, et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction ! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement, L’équipe de Direction Mercure Lille Centre Vieux Lille 27, Rue des Tours – 59800 Lille – France T. +33(0) 3 59 57 47 00 -
Jonathan.e4 / 5Le 20/03/2022 à 16:59
Superbe hôtel à proximité de tout. Le personnel est super agréable surtout les deux demoiselles à l'accueil. N'hésitez pas!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour au Mercure Lille Centre Vieux-Lille, et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction ! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement, L’équipe de Direction Mercure Lille Centre Vieux Lille 27, Rue des Tours – 59800 Lille – France T. +33(0) 3 59 57 47 00 -
fabrice.o5 / 5Le 05/12/2021 à 21:17
Séjour pour le marché de Noël 2021, très bon accueil du début jusqu'à la fin, hôtesse au top à l'écoute des clients. Petit déj parfait. Suite à un problème au genou je ne pouvais plus trop me déplacer, l'hôtel m'a permi de patienter au chaud tout en profitant des sanitaires du chauffage et même du café. Super équipe
Réponse du propriétaire :
Monsieur GONDEL, Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour au Mercure Lille Centre Vieux-Lille, et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction ! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement, L’équipe de Direction Mercure Lille Centre Vieux Lille 27, Rue des Tours – 59800 Lille – France T. +33(0) 3 59 57 47 00 -
Vincent.a2 / 5Le 04/06/2022 à 10:46
Ne merite pas ces 4 étoiles lamentable Le personnel qui parle de leur problème salariale devant les clients au petit déjeuner est insupportable Leurs problèmes ont s en fou ils devraient déjà commencer par dire bonjour au lieu de critiquer le personnel avec qui il travaille Serviettes déchirés dans la chambre Aucun mouchoirs en papiers dans la chambre à mon arrivé Le check out à la va vite Le petit déjeuner lamentable
Réponse du propriétaire :
Monsieur Lacassagne Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes sincèrement désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, L’équipe de Direction Mercure Lille Centre Vieux Lille 27, Rue des Tours – 59800 Lille – France T. +33(0) 3 59 57 47 00 -
Hugo.t4 / 5Le 04/08/2021 à 16:30
L'hôtel est bien pour un 4 étoiles, la propreté est parfaite et le personnel très agréable. Gros plus sur le petit déjeuner servi en chambre avec de bons produits qualitatifs. Néanmoins je trouve les chambres un peu petites et dommage qu'il n'y ai pas de spa.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour au Mercure Lille Centre Vieux Lille, et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement, L’équipe de Direction Mercure Lille Centre Vieux Lille 27, Rue des Tours – 59800 Lille – France T. +33(0) 3 59 57 47 00 -
lisa.5 / 5Le 06/05/2022 à 12:56
Je tenais à remercie toute l’équipe entière de l’hôtel, une équipe très professionnelle et à votre écoute Je recommande ! (Propriétaire de la Honda)
-
Carole.a2 / 5Le 21/05/2022 à 20:12
Bien que très bien situé cet hôtel ne mérite pas ses 4 etoiles
-
Degrid.o4 / 5Le 08/08/2021 à 07:47
Les points positifs sont le petit déjeuner d'une très grande qualité avec beaucoup de choix et le confort de la literie. La taille de la salle de bain/wc pourrait être le seul bémol de cet hôtel qui en plus est très bien situé.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour au Mercure Lille Centre Vieux-Lille, et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement, L’équipe de Direction Mercure Lille Centre Vieux Lille 27, Rue des Tours – 59800 Lille – France T. +33(0) 3 59 57 47 00 -
audrey.h3 / 5Le 22/10/2021 à 20:37
Hôtel assez cher pour les chambres doubles assez petites, volets/?stores ferment très mal, douche à peine propre. 160 euros quand même Petit déjeuner très bien
-
François.O5 / 5Le 15/12/2021 à 07:39
On sent qu’on est chez Mercure. Personnel au petit soin et très aimable , confort au top, petit-déj avec touches locales et bien garni. Rien a redire, on est dans l’hôtellerie, pas chez AirBNB …
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour au Mercure Lille Centre Vieux-Lille, et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction ! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement, L’équipe de Direction Mercure Lille Centre Vieux Lille 27, Rue des Tours – 59800 Lille – France T. +33(0) 3 59 57 47 00 -
Florent.e5 / 5Le 21/02/2022 à 08:35
Excellent accueil par Romain et son équipe (merci pour le surclassement). Personnel très aimable et souriant. Très bon emplacement. Très bon ptitdej.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour au Mercure Lille Centre Vieux-Lille, et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction ! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement, L’équipe de Direction Mercure Lille Centre Vieux Lille 27, Rue des Tours – 59800 Lille – France T. +33(0) 3 59 57 47 00 -
Emmanuel./ 5Le 22/04/2022 à 00:00
J’ai réservé une chambre privilège. Je m’attendais à beaucoup mieux. Très déçu
-
Nicolas.a3 / 5Le 25/05/2021 à 08:56
Bonjour Nous avons passé le week-end end de pentecôte dans cet hôtel idéalement situé sans pour cela prendre la voiture. Toutes les visites peuvent se faire à pied dans un rayon restreint. L'accueil de tout le personnel y est chaleureux et convivial. Le point noir concernant les chambres sont: Le manque d'espace , le mobilier insuffisant pour trois personnes, le canapé lit en très mauvais état, le seul point d'eau à l'étage ce qui surtout en cette période de pandemie n'est pas très pratique. Le petit déjeuner est très correct et copieux, rien à redire à ce sujet. Ayant pour habitude de louer ce genre d'établissement je trouve que le prix ne/ prestations n'est pas justifié.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction à l'issue de votre dernier séjour au sein de notre hôtel Mercure Lille Centre Vieux Lille. Nous sommes désireux de vous offrir le meilleur pour vos séjours, par conséquent, votre avis nous est précieux. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, L’équipe de Réception Mercure Lille Centre Vieux Lille 27, Rue des Tours – 59800 Lille – France T. +33(0) 3 59 57 47 00 -
Meryem.a1 / 5Le 13/08/2021 à 08:16
Nous avions réservé au sein de cet hôtel pour notre seule nuit à Lille. A l’arrivée, il y’avait une dizaine de marches à emprunter munis de nos bagages. Après un long voyage, c’est la dernière chose qu’on a envie de faire. Accueil très moyen et très mal organisé : on nous a refusé un upgrade de chambre sous prétexte qu’on passait pas un site de réservation (une autre personne de la réception nous a dit que l’on pouvait tout à fait upgrader le lendemain…). Chambre étroite, murs très bas, ne méritant pas le tarif de 110€. Expérience décevante.
-
Christian..2 / 5Le 13/11/2021 à 15:07
Voyager seul expose à des humiliations. Petit déjeuner correct et canal+ en clair. Mais un cagibi mansardé pour 83,40€! Mercure n'est plus ce qu'il était. A éviter.
-
Thibault.a4 / 5Le 26/10/2021 à 09:29
Bel hôtel, extrêmement bien situé. Petit regret sur l'insonorisation des chambres qui laisse un peu à désirer (les départs le matin s'entendent un peu trop...).
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement, L’équipe de Direction Mercure Lille Centre Vieux Lille 27, Rue des Tours – 59800 Lille – France T. +33(0) 3 59 57 47 00 -
Jonathan.r4 / 5Le 09/11/2020 à 19:48
Séjour en Octobre de 5 nuits. Voici les points positifs et négatifs: 4 étoiles pour un hôtel 4 étoiles qui est sauvé par son personnel serviable, très poli et très attentionnés, un grand merci à eux. En dehors du personnel excellent, les points positifs sont: -Parking souterrain confortable et surtout équipé d'une borne de recharge véhicule électrique (indispensable pour nous). -Hôtel situé en plein cœur du vieux Lille avec tous les commerces accessibles à pied. -Hôtel propre et rénové. Par contre les points négatifs sont aussi assez nombreux : - L'hôtel vaut un 3 étoiles mais pas un 4 étoiles. Les chambres sont étroites. - Les tarifs pour ce niveau de prestations: 140 euros la chambre standard, 17 euros le petit déjeuner par personne, 19 euros le parking soit plus de 200 euros par jour pour deux personnes. -Le petit déjeuner ne vaut absolument pas 17 euros: des viennoiseries surgelées et très peu de produit frais, même la salade de fruit n'est pas fraîche ! En résumé, cet hôtel profite de son emplacement pour pratiquer des tarifs élevés, son personnel est excellent, son équipement correct mais ne propose pas les prestations ni la qualité attendues d'un hôtel 4 étoiles français.
-
Laurent.i5 / 5Le 29/12/2021 à 08:43
Très bien situé, beau bâtiment, chambres correctes avec une très grande douche
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour au Mercure Lille Centre Vieux-Lille, et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction ! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement, L’équipe de Direction Mercure Lille Centre Vieux Lille 27, Rue des Tours – 59800 Lille – France T. +33(0) 3 59 57 47 00 -
Justine.u3 / 5Le 18/07/2021 à 14:06
Un peu déçu par cet établissement. La salle de bain est un peu petite.la plus grosse déception vient du petit déjeuner, les œufs sont des 3FR (œufs de batteries), le jus d'orange ne vient pas d'oranges fraîchement pressées et il n'y avait pas de bacon ou de lard. Le personnel est agréable et serviable
Réponse du propriétaire :
Madame Burgnies, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes navrés que le buffet petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les œufs présents sur le buffet sont habituellement des œufs de plein air mais en rupture de ce produit, notre fournisseur nous a livré un autre produit, moins qualitatif, je vous l'accorde. Nous avons eu le même souci sur la poitrine fumée mais n'avons reçu aucun produit de substitution. Quant au jus d'orange, il est servi à la demande par l'équipe en service qui se tient à la disposition des clients. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux et à nouveau, merci pour vos remarques. Bien cordialement, L’équipe de Direction Mercure Lille Centre Vieux Lille 27, Rue des Tours – 59800 Lille – France T. +33(0) 3 59 57 47 00 -
Jul.B5 / 5Le 28/08/2021 à 10:04
Nous avons réservé une chambre duplex pour 4 personnes avec nos enfants. Chambre spacieuse et propre, parking accessible et personnel hyper professionnel et sympathique. Mention spéciale à Mohamed à l'acceuil qui est vraiment chaleureux et professionnel !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Lille Centre Vieux-Lille ! C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs, Bien cordialement, L’équipe de Direction Mercure Lille Centre Vieux Lille 27, Rue des Tours – 59800 Lille – France T. +33(0) 3 59 57 47 00 -
Marina.r4 / 5Le 02/01/2020 à 12:14
Hôtel sympa et bien situé. La chambre est confortable mais la salle d'eau est vraiment petite. Le petit déjeuner est très bien, on s'est régalé chaque matin. Les places de parking situées en sous sol sont très étroites et pas pratique du tout. Le personnel est souriant et gentil. Je recommande cet hôtel 👍
-
Isabelle.e5 / 5Le 24/06/2021 à 03:25
Personnel adorable , professionnel, à l'écoute. Hôtel très bien situé dans le vieux Lille tout en étant au calme . Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour au Mercure Lille Centre Vieux Lille, et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement, L’équipe de Direction Mercure Lille Centre Vieux Lille 27, Rue des Tours – 59800 Lille – France T. +33(0) 3 59 57 47 00 -
Daniel../ 5Le 21/04/2022 à 00:00
je viens régulièrement à cette hôtel et je suis très satisfait !
-
Emma.5 / 5Le 03/10/2021 à 20:31
Bien situé, à deux pas du Vieux Lille, chambre confortable, salle de bain spacieuse, petit déjeuner varié, terrasse extérieure chauffée. Rien à redire, je recommande
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour au Mercure Lille Centre Vieux-Lille, et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction ! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement, L’équipe de Direction Mercure Lille Centre Vieux Lille 27, Rue des Tours – 59800 Lille – France T. +33(0) 3 59 57 47 00 -
Cut.5 / 5Le 05/08/2021 à 06:31
Chambre très propre, fonctionelle, literie de tres bonne qualité. Le personnel est efficace, accueillant. Mention spéciale à la jeune femme du petit- déjeuner, adorable ! Merci pour votre accueil!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour au Mercure Lille Centre Vieux Lille, et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement, L’équipe de Direction Mercure Lille Centre Vieux Lille 27, Rue des Tours – 59800 Lille – France T. +33(0) 3 59 57 47 00 -
Jérome.A4 / 5Le 12/12/2021 à 08:45
J'ai eu l'occasion de tester plusieurs hôtels du groupe Accor sur Lille. Celui là fait parti de mes préférés.
Réponse du propriétaire :
Monsieur SAADA, Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour au Mercure Lille Centre Vieux-Lille, et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction ! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement, L’équipe de Direction Mercure Lille Centre Vieux Lille 27, Rue des Tours – 59800 Lille – France T. +33(0) 3 59 57 47 00 -
Jean-claude.o3 / 5Le 03/01/2020 à 16:27
Hotel bien situé, à 50 m de le rue des célestines qui compte beaucoup de restaurants traditionnels, les fameux estaminets qui proposent des plats traditionnels flamands ( les welsh), et à 500 m de la grand place. Cependant, le niveau de confort ne correspond pas à un hôtel 4 étoiles : petites chambres, pratiquement aucun rangements, propreté minimale, et aucune offre de restauration. Petite salle de petit déjeuner provoquant des regroupements de clients dans un petit espace. Parking à 18 euros /j très pratique.
-
Caille-baudu.n5 / 5Le 20/09/2021 à 13:43
Hôtel permettant bien implanté permettant la visite du centre de Lille à pieds, chambre spacieuse, très bonne literie, et petit déjeuner avec grand choix sucré salé.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour au Mercure Lille Centre Vieux-Lille, et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement, L’équipe de Direction Mercure Lille Centre Vieux Lille 27, Rue des Tours – 59800 Lille – France T. +33(0) 3 59 57 47 00 -
Anne.e4 / 5Le 11/10/2021 à 07:23
Points positifs: hôtel bien situé et propre, personnel agréable, petit déjeuner copieux, bonne literie points négatifs salle de bain beaucoup trop petite
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bien cordialement, L’équipe de Direction Mercure Lille Centre Vieux Lille 27, Rue des Tours – 59800 Lille – France T. +33(0) 3 59 57 47 00 -
Domenico.u5 / 5Le 16/02/2020 à 10:56
Au calme même un samedi soir et au bord du vieux Lille. Chambres certes petites et selon la corpulence du mal à passer entre le lit et la télé. Propre, rénové il y a 5 ans dans le style Mercure contemporain. Parking assez serré pour une berline. Faut savoir conduire. Chambre privilège qui donne envie de revenir. Nespresso, mini bar avec quelques soft à discrétion inclus dans le prix de la chambre. Parking payant mais raisonnable.
-
Jonathan.o5 / 5Le 01/08/2019 à 18:25
Nous avons réservé sur le site accord hotel, une nuit pour deux personnes, avec petit déjeuner et place de parking. Nous sommes venu en couple, pour un week-end, nous avons visiter la ville principalement à pied, tout était rapidement accessible à proximité de l’hôtel. La réception est très bien décorée, l'intérieur de l’hôtel nous laisse dans une ambiance agréable. Concernant la chambre, nous avons été surpris, le salon est en bas et le lit en hauteur dans une mezzanine, c'est original. Le petit déjeuner était vraiment très bien, tout était en place à notre arrivée (tôt le matin), nous avons pu manger à la fois du sucré et du salé. Point négatif : - Système pour entrer dans le parking, nous sommes resté bloqué 10 min devant. - Chasse d'eau "écologique" qui ne fonctionne pas très bien, obligé de tirer plusieurs fois, ce qui annule le côté écologique.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Bousseau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler votre expérience dans notre hôtel. Toutes vos remarques ont été transmises aux services concernés. Votre attente devant le parking n'est pas normale et nous avons fait le nécessaire pour que cette situation ne se reproduise plus. En ce qui concerne la chasse d'eau, notre équipe technique a effectué les réparations. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour au Mercure. Bien à vous, Céline L. Adjointe de direction -
Magalie.a1 / 5Le 04/03/2022 à 15:28
Je déconseille mercure lille car pas d’eau chaude et rapport qualité prix très mauvais.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Merci pour votre retour, nous apportons une grande importance aux commentaires de nos clients et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager les vôtres. Je suis navré d’apprendre que nos prestations n’étaient pas à la hauteur de vos attentes, j’ai déjà fait part de vos remarques à nos équipes afin que nous puissions corriger les disfonctionnements que vous avez rencontrés et ainsi améliorer la qualité de nos prestations. Bien cordialement, L’équipe de Direction Mercure Lille Centre Vieux Lille 27, Rue des Tours – 59800 Lille – France T. +33(0) 3 59 57 47 00 -
Béatrice.e5 / 5Le 18/08/2021 à 16:23
Bien placė, parking appreciable, amabilité et efficacité des personnes à l accueil, chambre agrėable et très propre. Je recommande cet hotel.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour au Mercure Lille Centre Vieux-Lille, et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction ! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement, L’équipe de Direction Mercure Lille Centre Vieux Lille 27, Rue des Tours – 59800 Lille – France T. +33(0) 3 59 57 47 00 -
Charlene.i3 / 5Le 14/02/2021 à 11:34
Dans l'ensemble, satisfait de notre séjour. Les points positifs : - Hôtel bien placé - Parking (18€) - Bon accueil au check in / check out par "Alex" très professionnel - La chambre était propre - La literie est bonne Les points négatifs : - Pas de carte pour les bocaux du Room service à disposition en chambre - Déçus du petit déjeuner, produit manquant, mini viennoiseries .. dures et sèches. 1 mini baguette pour deux. Certes COVID oblige nous ne pouvons pas accéder au buffet mais le plateau est maigre. Nous avons eu d'autres petits soucis mais rien de dramatique. Le réceptionniste a tout de suite noté les désagréments et nous a fait un geste. Malgré tout c'est un hôtel dans lequel nous pourrions retourner.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au sein de notre hôtel Mercure Lille Centre Vieux Lille. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel. Par ailleurs, nous sommes désolés que le service du petit-déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous demandons de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Les mesures sanitaires nous obligent à revoir certaines prestations afin de garantir la sécurité de nos clients, et donc à adapter notre offre. Nous sommes conscients de l’importance du petit-déjeuner dans la qualité de votre séjour et c’est pourquoi nous espérons pouvoir très vite revenir à une situation nous permettant de vous proposer notre service habituel. Sachez qu’en cette période particulière, nos équipes ont à cœur de vous accueillir chaleureusement. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis nous est précieux. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, L’équipe de Réception Mercure Lille Centre Vieux Lille 27, Rue des Tours – 59800 Lille – France T. +33(0) 3 59 57 47 00 -
Isabelle.I4 / 5Le 29/08/2017 à 17:56
hôtel bien placé au centre du vieux Lille. Tout le personnel rencontré était charmant et prévenant. Les points négatifs : place de parking étroite, difficile de sortir de sa voiture quand elle est large, ne pas prendre de chambre duplex-mezzanine qd on marche difficilement : les toilettes sont en bas et il faut monter pour se laver les mains, qd on allume la lumière pour descendre au WC (la nuit) on allume toute la pièce et gêne son conjoint. Les points + : lit confortable, petit déj copieux, sympa l'espace salon qd on ne veut pas se coucher tout de suite et que l'on veut discuter, regarder la TV, lire .... il y a un petit frigo.
-
Joseph.�5 / 5Le 25/06/2021 à 21:47
Hôtel bien situé, personnel accueillant et dévoué, chambre confortable, parking souterrain avec possibilité de charge véhicule électrique, petit déjeuner varié, nous recommandons cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour au Mercure Lille Centre Vieux Lille, et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement, L’équipe de Direction Mercure Lille Centre Vieux Lille 27, Rue des Tours – 59800 Lille – France T. +33(0) 3 59 57 47 00 -
Thomas.o3 / 5Le 12/08/2018 à 08:01
Le prix est encore correct avec possibilité de prendre un parking "surveillé" pour 15euros par nuit. L'acceuil est professionnel mais après le service n'est pas poussé , le petit déjeuner est cher pour ce que c'est Les lits ne sont pas confortable et si je tend ma main et que le voisin de l'immeuble en face le fait aussi , je pense que nous pourrions nous toucher , il manque donc cette partie discrétion recherché dans les hôtel . Mais bien situé dans la ville et du bon côté , il y a une rue de restauration juste a côté et avec de bon restaurant Des bars pas loins pour les plus intéressé par les soirées , mais du coup ça devient un bémol car ça crie vite dans la rue .
-
Laurent.e5 / 5Le 02/02/2020 à 08:37
Toujours aussi parfait: des chambres au petit-déjeuner avec u' personnel très attentionné. Je regrette juste toujours l absence de restaurant. Ceci dit il est vrai que la rue de Gand est à 100 mètres avec tous ses délicieux restaurants régionaux.
-
Thierry.a4 / 5Le 28/05/2020 à 18:05
En pleine crise du COVID 19 cet hotel a fait l'effort de rester ouvert et d'offrir un vrai service (parking, petit déjeuner, dîner via une solution en bocaux - très bonne-). de plus ils respectent le client ACCOR et j'ai été surclassé dans une très belle chambre DUPLEX. L'emplacement dans le vieux Lille est idéal. A retenir.
-
JR.E3 / 5Le 18/03/2018 à 19:48
Hôtel bien placé sur le haut de la Vielle Ville. Accès rapide pour les rues commerçantes et les nombreux accès aux Ve'lille. Belles parties communes. Les chambres demandent cependant à être rénover. Literie très peu confortable, oreillers à changer. Ameublement sympathique. Salle de bains trop "cheap" pour un 4* avec dans notre chambre des odeurs d'égouts. Petit déjeuner correcte mais encore une fois peu digne de ce standing. Le personnel est cependant très souriant et très disponible. Très coutumier de la chaîne Accor, j'ai été déçu de celui-ci. Celui de Nantes par exemple a été refait avec les même codes mais donne un résultat bien plus agréable et plus chic.
-
Pascal.n3 / 5Le 26/02/2018 à 07:47
Situé dans le vieux Lille proche des restaurants et de la gare Lille Flandres . Malgré tout un manque de charme le hall d'accueil pas digne d'un quatre étoiles le p'tit déjeuner reste correct le mobilier basique . Un peu à l'étroit pour se croiser dans la chambre la propriété reste correct . Personnel d'accueil courtois . Rapport qualité prix reste dans la moyenne . Le prix du parking reste élevé . Hôtel pour une halte d'une nuit .
-
Gaetan.h1 / 5Le 24/02/2020 à 13:17
Hôtel très décevant. La chambre sent fortement l'humidité. La réception est alertée plusieurs fois. Rien n'est fait. Il y a des hôtels moins chers à Lille qui sont mieux...et qui sentent bon
-
María.o3 / 5Le 19/11/2019 à 09:54
J’avais demandé lors de la réservation deux lits individuels, on a un un lit double. La chambre fort petite, dispose d’un grand couloir inutilisable ni pour une penderie ni bureau juste de la place perdue, et ça débouche sur une pièce de 10-12m2 exiguë et à peine de place pour circuler à deux personnes. Il y avait une odeur désagréable provenant des canalisations de la salle de bains. Ceci n’est pas conforme au standard habituel des mercure. Le Check out est possible jusqu’à 12h à trois reprises on a ouvert la porte dont deux sans frapper, au cours de la matinée en nous demandant à quelle heure on partait. Par contre le buffet du petit déjeuner est très bien, ça a compensé le reste. Personnel agréable, la personne de la salle de petit déjeuner très attentionnée.
-
Jérome.a4 / 5Le 19/04/2018 à 18:24
Hotel 4 étoile très correcte situé au coeur de l'hyper centre de Lille dans le quartier historique du vieux Lille. Le personnel est très accueillant et toujours disponible. J'ai dormi dans la chambre n°5. Une suite avec une taille de taille correcte donnant sur l'espace intérieur où l'on peut boire un verre. L'hôtel est situé dans une ruelle du vieil Lille ce qui assure une tranquillité parfaite. Petits points faible : il n'y a pas de room service au sein de l'hôtel, le bar de l'hôtel ne propose que peu de choix de vin au verre à contrario des autres Mercure 4 étoiles que j'ai pu fréquenter. Le petit déjeuner est correcte. Pas de possibilité d'avoir d'agrume pressé à la demande (uniquement des jus de fruits industriels). Son positionnement vous permet non seulement de visiter aisément la ville mais aussi de manger dans les multiples restaurants accessibles dans les rues adjacente. Enfin il est situé à quelques minutes à pied de la gare TGV de Lille. C'est le meilleur mercure que j'ai pu tester sur Lille malgré tout jusqu'à présent. De retour un mois après (Juin 2018)... cette fois j'ai eu une chambre duplex... expérience unique d'une chambre d'hôtel sur 2 étages. J'ai fait une petite erreur dans mon jour de réservation, la direction de l’hôtel a su me proposer une solution me permettant de ne pas perdre d'argent. Cela montre un service et une attention client parfaite.
-
Sophie.o5 / 5Le 03/02/2019 à 01:38
Hôtel situé proche du vieux Lille, proche de la gare et des des commerces. Chambres spacieuses. Personnel très accueillant. 18€ le parking (beaucoup plus rentable que le parking du centre ville!!!!). Nuit passée via un coffret smartbox : pas déçue! Accès et chambre pour personne à mobilité réduite.
-
Edith.e3 / 5Le 10/08/2015 à 06:56
Hôtel très bien situé (à peine 10 min de la gare Europe). Bon petit déjeuner, très copieux. La chambre Standard est très petite ainsi que la salle de bain. Dommage qu'il y ait du tapis dans la chambre (nid à poussière!). La propreté laisse à désirer. Cet hôtel ne mérite pas 4*.
-
Valentine.U5 / 5Le 09/08/2016 à 08:28
Super hôtel, très bien situé dans le Vieux Lille pour se promener dans les jolies rues alentours. Nous avons eu une magnifique chambre avec mezzanine. Le petit déjeuner était très bon. Bon rapport qualité prix pour un petit séjour...
-
Olivier.o4 / 5Le 26/10/2017 à 19:20
Très correct , cet hôtel de moyenne gamme propose un parking payant (15€) couvert. Il est situé dans le vieux Lille donc la circulation n’est pas facile mais le quartier est touristique. Pour manger il faut aller chercher un resto dans la rue de Gant à côté. Le personnel de l’hôtel est aimable et les chambres sont très correctes. Bref je conseille.
-
Annelise.a2 / 5Le 30/11/2018 à 17:32
J ai participé à une formation de 3 jours à l hôtel Mercure du vieux Lille. Le personnel est très gentil et serviable ! La Salle de formation était super ! Par contre, lors du moment du déjeuner nous avons vu passer plusieurs fois des souris ! Je trouve ça vraiment limite pour un 4 étoiles. Pour rien au monde j aurais passé la nuit là-bas ! Ça m'a vraiment choqué !!!!
-
Samuel.o1 / 5Le 30/08/2018 à 05:47
La propreté de la chambre n était pas au rdv De plus nous avions pris une suite chez eux Paquet de chips de l ancien locataire sous le lit Petit déjeuné 9h15 ,il n y avait plus grand choix Personnel aimable et à l écoute Hotel vétuste. Il aurait besoin d une rénovation Étonnant car habitué à la chaîne et pas de problèmes Je n'irai plus dans cet hôtel Nous avons eu un geste à la réception pour le parking et l apéro pris à l hôtel
-
Olga.E3 / 5Le 16/02/2020 à 09:22
Alors voilà mon Avis je suis déçu habituellement dans les Mercure tout bien par contre ici Non. Chambre Petite en plus Mezzanine ' Salle de bain petite et pas en très bonne état ' Verres pour ce laver les dents en carton. Positive La propreté et le petit Déjeuner. Déçu en plus je suis cliente de Accor je ne pas compris la blague
-
alexia.e5 / 5Le 26/05/2019 à 05:52
C'est un bel hôtel 4 étoiles avec de belle chambre moderne. Un accueil chaleureux et aussi aucun mot à redire sur la propreté. Petit déjeuner copieux. Et le prix est résonable. En gros je lui donne 5 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Weber, Toute l'équipe du Mercure Lille Centre Vieux Lille vous remercie pour ce chaleureux commentaire. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour à Lille. Bien à vous, Céline Laversin - Adjointe de direction -
Marie-Pierre.u4 / 5Le 18/12/2018 à 08:06
Position idéale de l'hôtel proche du Vieux Lille et du nouveau quartier (gare,centre commercial,magasins,...) L'hôtel dispose d'un parking. ..appreciable ! Accueil agréable. Petit déjeuner :rien ne manque. Attention ! Chambres du 3 ème étage mansardées et très petites. Calme.
-
Tristan.e1 / 5Le 31/03/2018 à 10:03
A l'arrivée dans la chambre, sinistre découverte: de traces d'urine dans les draps... J'en fais part au personnel qui me donne une autre chambre, plus petite, avec deux petits lits au lieu d'un grand. Sans compter l'odeur d'égout qui semble émaner du palier... Bref, pour 200€ la nuit c'est inacceptable. Je n'y retournerai jamais. Et le petit déjeuner est assez minable au vu des tarifs.
-
Ludo.2 / 5Le 25/01/2020 à 17:41
Chambre réservée sur booking alors peut-être qu'on ne nous a pas donné la meilleure...(on s'attend à 1 peu mieux (petite, proche vis à vis) pour +120€/nuit ). Sinon bonne literie, personnel agréable. Bonne localisation et environnement calme.
-
Sabrina.5 / 5Le 22/01/2019 à 10:17
Idéalement situé pour visiter le vieux Lille. Personnel très sympathique et accueillant. De plus restaurant conseillé par la réceptionniste au top. Rien n'a redire. Notre chambre privilège était agréable et la literie très confortable. À refaire.
-
Thibaud.a3 / 5Le 29/02/2020 à 15:19
Je croyais réserver l'hôtel en photo mais je me suis retrouvé dans celui près de la rue Gand appelé exactement pareil et au même prix et franchement beaucoup moins sympa. Je me suis retrouvé dans la chambre (pourtant privilège) au-dessus de la porte d'entrée principale. Pour le prix ce n'était pas ce que jai l'habitude de voir. Assez déçu mais correct dans les grandes lignes.
-
Jean.a5 / 5Le 04/06/2021 à 06:43
Grande chambre agréable et propre, petit déjeuner buffet conséquent, et bien sûr accueil au top..merci
Réponse du propriétaire :
Monsieur VENIEL, Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour au Mercure Lille Centre Vieux Lille, et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement, L’équipe de Réception Mercure Lille Centre Vieux Lille 27, Rue des Tours – 59800 Lille – France T. +33(0) 3 59 57 47 00 -
David.E4 / 5Le 10/05/2018 à 07:09
Chambre familiale très sympa. Le personnel est à l'écoute et très sympathique. L'hôtel est bien situé dans le vieux Lille. Le petit déjeuner est frais (jus d'orange pain, salade de fruit...) et très bon.
-
Etienne.t5 / 5Le 20/01/2020 à 21:35
Très belle établissement, les chambres sont spacieuses et cosy. le petit déjeuner est copieux et bon, équipe chaleureuse; mention spéciale pour la réceptionniste de nui qui à été très agréable
-
Marie.h4 / 5Le 12/12/2017 à 17:50
Hôtel bien situé, près du Vieux Lille. Chambre très confortable et bien insonorisées mais salle de bain à revoir (température glaciale, ]pas de chauffage, partir douche/baignoire mal conçue : la vitre sensée faire à l'eau est trop juste et l'eau coule à l'extérieur !
-
Thierry.2 / 5Le 08/03/2014 à 17:16
Bof bof! moquette sale, lavabo taché, prise électrique arrachée, ampoule manquante, insonorisation à revoir, accueil déplorable, petit déjeuner à... 16 euros! pour quelque chose de très simple (café croissant jus de fruit).. seul l'emplacement est intéressant. A notre avis, cet hôtel ne vaut pas plus de 2 étoiles.
-
Agias.4 / 5Le 21/02/2018 à 14:34
Un superbe emplacement pour cette hôtel avec parking privé dans le Vieux Lille place rare. Un très bon accueil, une qualité à la hauteur de mes attentes en suite sur une cour intérieure super. L'emsemble est fortement à conseiller. Je retournerai dans cet établissement sans hésitation.
-
Julien.r1 / 5Le 27/03/2022 à 16:45
Prix trop cher pour la place en chambre.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure Vieux Lille. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, L’équipe de Direction Mercure Lille Centre Vieux Lille 27, Rue des Tours – 59800 Lille – France T. +33(0) 3 59 57 47 00 -
Samantha.o4 / 5Le 20/06/2021 à 17:29
Accueil très pro et sympathique. L'hôtel est idéalement situé en centre ville.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour vos commentaires favorables suite à votre séjour au sein de notre hôtel Mercure Lille Centre Vieux Lille. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui redouble d'attention pour vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir prochainement au Mercure Lille Centre Vieux Lille. Bien cordialement, L’équipe de Réception Mercure Lille Centre Vieux Lille 27, Rue des Tours – 59800 Lille – France T. +33(0) 3 59 57 47 00 -
Nathalie.e5 / 5Le 02/09/2021 à 05:33
Hotel agréable, bien situé, parking très pratique et personnel très agréable. Chambres agréables.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour au Mercure Lille Centre Vieux-Lille, et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction ! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement, L’équipe de Direction Mercure Lille Centre Vieux Lille 27, Rue des Tours – 59800 Lille – France T. +33(0) 3 59 57 47 00 -
Charlotte.a5 / 5Le 23/08/2020 à 12:37
Séjour très agréable. Personnel très sympa et convivial. Petit déjeuner au top. Seul petit bémol : les toilettes en bas pour les chambres duplex.
-
Morgan.n3 / 5Le 29/09/2013 à 17:44
Bon hôtel . On a ce pour quoi on paie mais pas plus. Le petit déjeuner propose pas mal de diversité mais est cher (16€). Les chambres normales sont vraiment petites. Le confort est celui d'un mercure ni plus ni moins. Il y a une Baignoire.
-
Thien.a3 / 5Le 18/02/2017 à 09:51
La chambre duplex n'est qu'une petite chambre avec mezzanine. Toilettes en bas et lavabo en haut: pas super pratique. Bien placé dans le centre historique de Lille. Bon rapport qualité prix.
-
Ihssane.h2 / 5Le 05/01/2018 à 06:32
L'accueil à la réception n'est pas chaleureux, la chambre était vraiment très petite. Dommage que les toilettes soit dans la salle de douche. Cela dit rien à dire sur la propreté dans la chambre, tout était nickel.
-
remy.l4 / 5Le 03/09/2019 à 14:35
Bon hôtel, je ne le trouve pas aussi bien que les autres Mercure de part le standing, par contre le personnel est très aimable et serviable. Le petit-déjeuner manque de fruit et de jus d'orange frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Kleit, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner un avis sur votre séjour. L'équipe sera ravie de savoir que le service vous a satisfait. Pour le petit-déjeuner, nous proposons du jus d'orange frais à la demande, à l'avenir nous ne manquerons pas de mieux le signaler aux clients. Dans un souci de qualité et de constante amélioration, nous avons élargi la gamme de fruits de saison sur le buffet. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Bien à vous, Céline Laversin Adjointe de direction -
Salexel.5 / 5Le 07/01/2019 à 11:41
Chambre spacieuse, personnel agréable, bien placé géographiquement mais calme. Le parking en sous-sol est très pratique À noter que nous n'avons pas pris de petit-déjeuner.
-
Rachel.3 / 5Le 28/11/2015 à 11:39
un peu déçu pour un hôtel 4 étoiles...chambre petite, salle de bain minuscule sans parler de la taille des wc, les genoux touchent presque la porte....un peu limite. obligée de se secher les cheveux ds la chbre...manque de luminosité sinon literie tres confortable et le personnel tres sympathique.
-
Sébastien.i3 / 5Le 19/01/2020 à 17:41
Hôtel idéalement situé, par contre 4 étoiles non justifiées. Cuvette des WC abîmée fuite du flexible de douche, eau juste chaude. Le petit dej est correct.
-
Florent.I4 / 5Le 15/07/2019 à 11:26
Chambre pas très grande mais suffisante. Ptit déjeuner bien avec terrasse intérieur. Personnel serviable et emplacement parfait pour le vieux Lille
-
Valentin.o2 / 5Le 07/01/2019 à 15:13
Odeur d'égoût dans la salle de bain, douche qui se vide mal et un peu cher pour la taille de la chambre. On a aussi été dérangé les 2 matins de notre séjour malgré le ne pas déranger sur la poigné.
-
Cyril.a5 / 5Le 13/02/2019 à 19:23
J’adore cet hôtel. Extrêmement bien situé. Très bien décoré (refait depuis peu). Un personnel extrêmement agréable. Des chambres très propres et très agréables.
-
jeff.e5 / 5Le 25/08/2020 à 11:58
Bonjour à tous c'est un super hôtel au niveau de l'équipe super agréable super à l'écoute et au niveau des chambres au revoir surtout pour les éclairages ou sinon pour l'équipe fait un petit séjour là-bas Jeff du 91
-
Anne-Mi.4 / 5Le 17/07/2017 à 07:57
Chambres un peu étroites mais cela suffit pour une nuit. Nous sommes arrivés tardivement et cela n'a pas posé de problème ce qui est agréable. Service sympa, lieux de passage bien décorés.
-
Karine.o5 / 5Le 30/08/2019 à 17:53
Comme chaque année,ma fille et moi venons de passer 2 jours dans ce super hôtel. Personnel extrêmement compétent et sympathique. Que du bonheur ! A l'an prochain sans faute
Réponse du propriétaire :
Madame Sohy, Toute l'équipe vous remercie pour ce chaleureux commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt. Bien cordialement, Céline Laversin, Adjointe de direction -
SYLVIE.I3 / 5Le 02/02/2020 à 11:22
Hôtel assez bien placé. Chambre petite mais calme. Petit déjeuner moyen pour un 4*
-
Caro.A3 / 5Le 23/10/2018 à 14:40
hôtel très bien place et service impeccable les chambres sont spacieuses et lumineuses. petit déjeuner varié et copieux. bon séjour.