Mercure Lille Marcq en Baroeul (ex Mercure Lille Metropole)
- 4.3
- hôtels
- Marcq-en-Barœul
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Mercure Lille Marcq en Baroeul (ex Mercure Lille Metropole) à Marcq-en-Barœul
Hôtel élégant proposant chambres modernes, restaurant, bar, centre de remise en forme et terrasse avec jardin. Hôtel moderne avec bar et restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Hauguet.u5 / 5Le 02/01/2022 à 11:44
Je suis venu passer un weekend entre filles pour la nouvelle année, rien que à l'entrée, l'hôtesse nous accueille avec un grand sourire ce qui fait plaisir. La chambre et la salle de bain étaient parfaites, le petit déjeuner était varié, nous n'avons manqué de rien. Que dire du personnel, des serveurs présent, à l'écoute et souriant. Le chef de cuisine à l'écoute de sa clientèle... Je remercie aussi le personnel ménager pour leur travail. Je le recommande bien évidemment
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Hauguet, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Lille Marcq en Baroeul. C’est avec beaucoup de plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. André Grosperrin Directeur Mercure Lille Marcq en Baroeul -
Amélie.A4 / 5Le 06/12/2021 à 22:38
Très bel hôtel, hall spacieux et moderne. Proche des transports en commun et de Lille. Chambre correcte mais je m’attendais à mieux pour un 4 étoiles. Le petit déjeuner est excellent avec un large choix. Indiqué service jusqu’à 11h mais à 10h30 les serveurs remballent le buffet. Rien à redire sur le bar et la restaurant. C’était très très bien
-
Marie.d5 / 5Le 09/05/2022 à 06:10
Excellent établissement , chambre superbe et spacieuse avec un lit king-size ultra confortable. petit déjeuner copieux et varié avec du salé et du sucré. Je souligne également l'accueil très agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère Marie Odile Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous continuerons à prodiguer un accueil agréable, nos chambres spacieuses dont certaines ont vue sur la parc permettent de se reposer sereinement, le petit déjeuner copieux et gourmand remet sur pieds pour une bonne journée. A très Bientôt au Mercure Lille Marcq en Baroeul. André Grosperrin Directeur Mercure Lille Marcq en Baroeul -
Olivier.e4 / 5Le 05/12/2021 à 23:21
Superbe hôtel. Propre. Une étoile en moins car le matelas du lit est un peu dur ! Sinon, le personnel est agréable et sympathique. Bar bien chaleureux, cosy....et le barman est à l'écoute de ses clients en proposant des cocktails.
-
Christian.a3 / 5Le 11/06/2022 à 20:27
Déception à plusieurs reprises, je suis quasiment deux nuits par semaine dans cet hôtel. Déjà le fait d’avoir systématiquement les petits déjeuner à 18€ poussés sur votre facture c’est pénible. Ensuite le room service est toujours très long et il n’est pas rare qu’il manque le verre, le pain ou autre sur le plateau. Par ailleurs, cette semaine pas de table de chevet d’un côté du lit et pas de savon au niveau du lavabo. Enfin, l’accueil n’est pas très chaleureux et souvent long pour le check-out, tout comme le service au bar pour avoir un café le matin. Le cadre est agréable, le barman le soir très sympathique (prise de commande room service notamment), le parking un vrai plus. Quelques efforts pour remonter la note sont néanmoins nécessaires.
Réponse du propriétaire :
Cher Christian Nous sommes très fiers des 5 étoiles que vous nous donnez, merci! A bientôt au Mercure Lille Marcq en Baroeul! André Grosperrin Directeur Mercure Lille Marcq en Baroeul Tel. +33(0) 6 09 42 36 67 -
D.E.G.v5 / 5Le 01/06/2022 à 13:10
Bravo. L'hôtellerie est au top. Le personnel est vraiment très gentil, aux petits soins en permanence avec tous. Le parc de l'hôtel est incroyablement paisible, joli. La restauration rapport qualité prix parfaite. Les chambres sur le parcs sont très bien, insonorisées correctement, lit king extra. Le hall d'accueil, zone de repos et salles business bien agréables. Il est situé à deux pas du tramway pour les déplacements à Lille en 15 mn, centre ville direct. Idéal professionnel ou visite d'agrément, à 45 mn de Gant, Gent, ...belgique, extraordinaire à visiter. Rare en rapport qualité prix. Merci pour ce bon séjour.
Réponse du propriétaire :
Cher .E.G Avenir Pro Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Le Mercure Lille Marcq en Baroeul possède de nombreux atouts dont vous avez profité, nous avons hâte de vous revoir. A très bientôt. André Grosperrin Directeur Mercure Lille Marcq en Baroeul Tel. +33(0) 6 09 42 36 67 -
Martine.K5 / 5Le 14/02/2022 à 13:39
Un bel et grand hôtel au calme avec un personnel très à l'écoute et sympathique. Très bon état, belle déco, très aéré mais avec des espaces très fonctionnels. Belle chambre, bonne literie, SDB parfaite. Près du tramway (15min de Lille Flandres, proche centre ville). Je voyage beaucoup et c'est un hôtel que je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Martine Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Vous résumez les atouts que plébiscite de nombreux clients, merci: Accès centre de Lille 15 mn en tramway Parking Gratuit Personnel à l'écoute et souriant Déco sympa dans l'air du temps, on se sent bien au Mercure Lille Marcq en Baroeul Restaurant abordable, produits de qualité.... Nous avons hâte de vous revoir! #createurdebonsouvenirs André Grosperrin Directeur Mercure Lille Marcq en Baroeul -
Claire.4 / 5Le 19/05/2022 à 06:07
Chambre confortable avec lit XL. Bon service lors de la commande d'un taxi. Par contre j'ai eu du mal à les joindre par téléphone pour réserver la chambre.
Réponse du propriétaire :
Chère Claire Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Mercure Lille Marcq en Baroeul. Pour votre prochain n'hésitez pas à réserver en ligne , vous recevrez la confirmation immédiatement et vous pourrez annuler sans frais. A très bientôt! André Grosperrin Directeur Mercure Lille Marcq en Baroeul Tel. +33(0) 6 09 42 36 67 -
Sam.5 / 5Le 29/05/2022 à 09:32
Sejour deux nuits deux adultes deux enfants séjour excellent chambre buffet vraiment parfait nous avons passée un excellent séjour les canapés salle de jeux a l'entrée vraiment top je vous le recommande a 10000%
Réponse du propriétaire :
Cher Sam-ya, Nous vous remercions à 1000 % pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. A très bientôt au Mercure Lille Marcq en Baroeul André Grosperrin Directeur Mercure Lille Marcq en Baroeul Tel. +33(0) 6 09 42 36 67 -
Kriss.5 / 5Le 02/06/2022 à 13:47
C'était bien, je m'attendais à un peu mieux pour le petit dej vu le standing, mais c'était bien. Le lobby très beau pour des moments de partage en famille. C'est top
Réponse du propriétaire :
Chère Kriss - Tell Votre satisfaction étincelle de 5*, nous vous en remercions. N'hésitez pas à nous dire ce que vous auriez aimé trouver sur le buffet du petit déjeuner. Votre avis à beaucoup d'importance pour nous. A très Bientôt au Mercure Lille Marcq en Baroeul André Grosperrin Directeur Mercure Lille Marcq en Baroeul Tel. +33(0) 6 09 42 36 67 -
Yannick.a5 / 5Le 28/05/2022 à 07:02
Au top, accueil super, chambre nickel, resto sympa, 3 babyfoot et 1 billard à volonté, terrain de boules pour l'apéro, petit dej à volonté et très variés On reviendra probablement !
Réponse du propriétaire :
Cher Yannick, Merci pour vos compliments. Le Mercure Lille MArque en Baroeul est le lieu idéal pour passer de bons moments créateur de bons souvenirs. A très bientôt! André Grosperrin Directeur Mercure Lille Marcq en Baroeul Tel. +33(0) 6 09 42 36 67 -
clara.5 / 5Le 05/06/2022 à 20:14
Hôtel calme et charmant. Kids friendly par le mobilier et le coin bibliothèque. Petit déjeuner qualitatif et quantitatif. Personnel accueillant et discret.
Réponse du propriétaire :
Chère Clara Nous vous remercions pour la sympathie de votre commentaire. Le Mercure Lille Marcq en Baroeul est très adapté pour tout type de séjour et particulièrement pour les weekend en famille. Chambres communiante, chambres famille, jeux, espaces verts, guinguette... Tous est mis en œuvre pour Créer de Bons Souvenirs. A bientôt! André Grosperrin Directeur Mercure Lille Marcq en Baroeul Tel. +33(0) 6 09 42 36 67 -
Guillaume.A5 / 5Le 13/03/2022 à 19:03
Fidèle à l'enseigne Mercure, l'établissement de Marcq-en-Baroeul est bien situé, les chambres spacieuses, petit dej varié (il y en a pour tous les goûts), personnel aimable, souriant, serviable et sympathique. Même si professionnel, séjour très agréable !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume Vous récompensez l'ensemble de l'équipe avec un note 5* Merci! Nous espérons vous revoir bientôt, peut être pour profiter de la Guinguette du Marque Page dès fin avril. Bonne semaine! André Grosperrin Directeur Mercure Lille Marcq en Baroeul -
Matthieu./ 5Le 18/04/2022 à 00:00
Très bon séjour d'anniversaire l'établissement. Personnel agréable et arrangeant. Je recommande cet établissement.
-
Sylvie.5 / 5Le 04/11/2021 à 06:49
Un endroit vraiment très agréable, calme, verdure, un hall d'entrée vaste et cosy, des chambres immenses où il ne manque rien même pas un frigo, un ascenseur qui fait 2 étages en 3 secondes et 0 vibration, serviettes de toilette changées tous les jours, buffet petit déjeuner parfait, jus d'orange frais déjà pressé, vous regardez le buffet d'œufs et on vous propose des œufs au plat, et surtout un personnel adorable et aux petits soins, et ce jusqu'au départ, où on vous propose l'envoi de la facture par mail. Je voyage beaucoup et cet hôtel très agréable coche vraiment toutes les cases, je reviendrai, merci à tous.
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Lille Marcq en Baroeul C’est avec plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs André Grosperrin Directeur Mercure Lille Marcq en Baroeul -
CYRIL.A5 / 5Le 17/01/2022 à 17:08
Super hôtel!!! Belle chambre et service de qualité. L'endroit est calme. Parking spacieux et bien sécurisé . Je conseille vivement.
Réponse du propriétaire :
Cher Cyril}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Lille Marcq en Baroeul. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. André Grosperrin Directeur Mercure Lille Marcq en Baroeul -
Paulette.e4 / 5Le 14/12/2021 à 07:15
Déjà en passant les porte vous ressentez un côté accueillant et chaleureux. Chambre confortable et lit spacieux. Belle salle de douche. Petit déjeuner varié et copieux. Je le recommande. 👍
Réponse du propriétaire :
Chère Paulette, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Lille Marcq en Baroeul. C’est avec beaucoup de plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Le moment des fêtes et une occasion supplémentaire pour un séjour, dîner de fêtes, brunch tout est mis en œuvre pour passer de bons moments et créer de bons souvenirs au Mercure Lille Marcq en Baroeul. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs et vous souhaitons une Belle Année 2022. André Grosperrin Directeur Mercure Lille Marcq en Baroeul -
Clemence.u5 / 5Le 01/01/2022 à 20:18
Un service d’exception autant au restaurant qu’à la réception! Un personnel très à l’écoute de nos besoins, c’est de plus en plus rare alors bravo !! Très bonne situation et chambres très confortables !
Réponse du propriétaire :
Madame Hubert , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Lille Marcq en Baroeul. C’est avec beaucoup de plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. André Grosperrin Directeur Mercure Lille Marcq en Baroeul -
Philippe.A4 / 5Le 18/01/2022 à 09:32
Très beau cadre et cuisine originale pour ce restaurant qui est malheureusement un peu excentré du centre ville et dont l'accès est assez difficile à trouver la première fois... surtout si vous y arrivez à la nuit tombée !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Vandewalle}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Lille Marcq en Baroeul. C’est avec beaucoup de plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. N'hésitez pas pour une prochainement fois à nous appeler, nous pouvons vous aider pour mieux accéder à l'hôtel. Vous pouvez rejoindre le centre de Lille en Tramway en moins de 15 minutes. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. André Grosperrin Directeur Mercure Lille Marcq en Baroeul -
Caro.5 / 5Le 13/11/2021 à 10:09
Très bon accueil du personnel, très propre, chambre très spacieuse, Tramway juste à côté de l Hôtel qui vous amène à la gare de Lille Flandres en plein centre ville en quelques minutes, parking spacieux et sécurisé. Tout ce qui manque c'est une piscine intérieure et une vrai salle de gym. Très agréable, excellent rapport qualité prix! On reviendra!
Réponse du propriétaire :
Cher Caro, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Lille Marcq en Baroeul. C’est avec beaucoup de plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous avons hâte que les beaux jours reviennent pour vous faire profiter du parc et de la Guinguette. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. André Grosperrin Directeur Mercure Lille Marcq en Baroeul -
SINGEVIN.a5 / 5Le 16/03/2022 à 12:16
Hôtel très agréable ! Chambre confortable et silencieuse. Personnel accueillant et chaleureux. Je recommande ☺️
Réponse du propriétaire :
Chère Maëlys, Qu'il est agréable pour nous aussi de lire votre sympathique commentaire. Merci beaucoup pour vos recommandations. Nous avons hâte de vous revoir au Mercure Lille Marcq en Baroeul prochainement. André Grosperrin Directeur Mercure Lille Marcq en Baroeul -
Michel.e5 / 5Le 10/03/2022 à 19:06
Séjour professionnel de 3 fois 4 nuits. Hôtel calme. Bonne restauration. Chambres style ancien. Parking facile
Réponse du propriétaire :
Cher Michel Votre bon avis nous fait extrêmement plaisir Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, nous avons hâte de vous revoir pour votre prochain déplacement professionnel. A bientôt au Mercure Lille Marcq en Baroeul. André Grosperrin Directeur Mercure Lille Marcq en Baroeul -
Marie.a4 / 5Le 13/04/2022 à 06:24
Un accueil une chambre confortable et lit king size! Buffet petit déjeuner très bien À reserver
Réponse du propriétaire :
Merci Marie Laure pour votre commentaire. Lit King Size, chambre de 25 à 30m² tout est fait au Mercure Lille Marcq en Baroeul pour passer un bon séjour. A bientôt! André Grosperrin Directeur Mercure Lille Marcq en Baroeul -
Sonia.r5 / 5Le 17/04/2022 à 10:08
Établissement d'une propreté irréprochable. Personnels toujours à l'écoute et très sympathique et serviable.
Réponse du propriétaire :
Chère Sonia C'est avec plaisir que je lis votre commentaire, toute les équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. Nous avons hâte de vous revoir. A bientôt au Mercure Lille Marcq en Baroeul. André Grosperrin Directeur Mercure Lille Marcq en Baroeul -
FABRICE.I5 / 5Le 08/05/2022 à 10:18
Très bel établissement moderne et luxueux. Doté d'une guinguette au bord d'une rivière et des bois proches !
Réponse du propriétaire :
Cher Fabrice, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur l'Hotel Mercure Marcq en Baroeul. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. La Guinguette du Marque Page vous accueille dans le parc au bord de l'eau jusqu'au mois de septembre. A très bientôt! André Grosperrin Directeur Mercure Lille Marcq en Baroeul -
Frederic.o5 / 5Le 04/09/2020 à 09:56
Merci d'avoir remis les yaourts de la ferme castel au petit déjeuner. Ils sont top.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous cher Frederic pour ce retour qui nous ravit, et à très bientôt nous l’espérons. -
Cécile.A5 / 5Le 12/11/2021 à 20:27
Je viens au Mercure 4 semaines par an pour le travail . Un endroit chaleureux et accueillant. Au petit-déjeuner un vrai rayon de soleil en la personne de Zahia toujours aux petits soins pour le clients attentionnée et serviable. . Merci
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Valdes, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Lille Marcq en Baroeul. C’est avec beaucoup de plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Zahia est particulièrement touchée de al sympathie de votre message et vous remercie. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. André Grosperrin Directeur Mercure Lille Marcq en Baroeul -
Willy.a4 / 5Le 10/05/2022 à 08:54
Grand parking, restaurant accueillant et convivial. Pas utilisé l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Willy Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Je suis certain que vous trouverez une occasion pour séjourner au Mercure Lille Marcq en Baroeul prochainement. A bientôt! André Grosperrin Directeur Mercure Lille Marcq en Baroeul -
Marielle.h5 / 5Le 24/10/2021 à 12:08
Nous avons réalisé notre mariage à l'hôtel Mercure où tout s'est très bien déroulé. Le travail du service commercial (Marion et Maïa) ainsi que celui des serveurs qui ont assurés un service d'une qualité irréprochable fut très apprécié. Un grand merci également au chef qui a réalisé un vin d'honneur et un repas plus que délicieux. Nous recommandons à tous futurs mariés l'hôtel Mercure pour ce type de prestations.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires et vous renouvelons tous nos vœux de bonheur. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. André Grosperrin Directeur Mercure Lille Marcq en Baroeul -
remy.l5 / 5Le 02/06/2021 à 19:16
Jolie cadre, grand parking de l'hôtel, 90% du personnel est accueillant et souriant. Certain le sont moins surtout la nuit. Le restaurant est bon, le service agréable et ce qui pourrait être amélioré c'est la rapidité de service, nous avons attendu plus de 30 minutes pour deux boissons puis finalement après 3 demandes on a laissé tombé. Je mets quand même 5 étoiles car il y a plus de point positif que négatif !
Réponse du propriétaire :
Cher Rémy, Merci pour votre retour très complet suite à votre visite dans notre établissement. Nous nous excusons fortement pour cette malencontreuse aventure vécue, et espérons que vous saurez malgré tout nous conserver votre confiance. Nous saurons être au rendez vous cette fois !...😉 Votre notation nous touche profondément et nous tenions à vous le faire savoir. Avec plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt au Marque Page et à la Guinguette. Très cordialement à vous. -
Eric.r5 / 5Le 19/01/2022 à 13:34
Bon accueil et bons services. Personnel disponible. Carte et restaurant de tres bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Cher Eric, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Lille Marcq en Baroeul C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Notre équipe en cuisine mijote sur place les bons petits plats que vous avez apprécié, les produits sont locaux et de saison. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. André Grosperrin Directeur Mercure Lille Marcq en Baroeul -
Alexandra.a5 / 5Le 18/10/2021 à 20:14
Nous avons réalisé le vin d'honneur et la soirée de notre mariage au Mercure Marcq-en-Barœul : hôtel magnifiquement rénové où Madame Marion Brouillard et le reste de l'équipe ont été parfaitement à l'écoute. Le repas servi par le restaurant de l'hôtel était très bien. Nous songeons à y revenir pour profiter des prestations : bar, billard, sauna... Seule déception : plus de nouvelle après le mariage, pas de retour demandé sur la prestation.
Réponse du propriétaire :
Chère Alexandra, Nous vous remercions pour vos commentaires et vous renouvelons tous nos vœux de bonheur. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs André Grosperrin Directeur Mercure Lille Marcq en Baroeul -
A..5 / 5Le 14/07/2021 à 14:15
Nous avons testé le restaurant et la guinguette. Carte variée. Plats et entrées très frais et savoureux. En revanche, la carte des desserts n est pas au niveau (7 euros la coupe de fraises non équeutées et non dressées, la crème brûlée ... brûlée et la mousse au chocolat insignifiante). Je mets cependant 5* car le cadre et le service compensent largement.
-
Carline.i1 / 5Le 17/05/2022 à 10:49
Une limace dans la salade aucune réaction aucun geste comme quoi Mercure ou pas c'est le savoir être qui est important
Réponse du propriétaire :
Chère Carline Biasotto Malgré toute notre attention et le professionnalisme de nos équipes, votre salade n'était celle attendue. Vous voudrez bien accepter mes plus sincères excuses. Le responsable sur place ce jour a fait le nécessaire en vous offrant le plat, ce qui était tout à fait légitime. Dans votre commentaire vous nous dites qu'aucun geste n'a été fait. Je suis confus de cette méprise. Contactez moi personnellement afin d'éclaircir ce quiproquo. Je reste personnellement à votre écoute. Très Cordialement. André Grosperrin Directeur Mercure Lille Marcq en Baroeul Tel. +33(0) 6 09 42 36 67 -
Nathalie.a3 / 5Le 21/06/2021 à 14:14
Mieux vaut aller ailleurs si vous avez des enfants qui ne sont pas les bienvenus, on vous le fait comprendre dès l'accueil. Cadre moderne et assez chic. Cuisson des steacks non conforme à la demande. Pour une première, cela ne me donne pas envie d' y retourner.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous tenons à nous excuser pour ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour dans notre établissement. Un point sera réalisé avec nos équipes afin de mieux les préparer à l’accueil et au séjour de familles et enfants. Également, nous allons porter une attention particulière sur votre satisfaction en restauration. Espérant que vous saurez malgré tout nous conserver votre confiance, Très sincèrement à vous. -
Nicolas.o4 / 5Le 09/06/2022 à 21:02
Dégustation de vin effectué en salle privée, impeccable
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas, Les salons de l'hôtel Mercure, Le Marque Page Restaurant et Lounge Bar & sa Guinguette se prêtent à tout type de manifestation (réunion, mariage, anniversaire, exposition)et sont particulièrement adaptés aux dégustation de vins. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Mercure Lille Marcq en Baroeul! André Grosperrin Directeur Mercure Lille Marcq en Baroeul Tel. +33(0) 6 09 42 36 67 -
P../ 5Le 20/04/2022 à 00:00
3 e séjour très satisfaisant : *accueil *propreté *design *chambre confortable
-
Caroline.o5 / 5Le 27/03/2022 à 08:23
Très bel hôtel. Personnel au top.
Réponse du propriétaire :
Chère Caroline, Nous sommes fiers de lire votre commentaire. Et vous remercions de le partager. Nous avons hâte de vous revoir au Mercure Lille Marcq en Baroeul, à bientôt. André Grosperrin Directeur Mercure Lille Marcq en Baroeul -
J../ 5Le 19/04/2022 à 00:00
La chambre est très bien et l'accueil excellent
-
christophe.o5 / 5Le 06/03/2022 à 19:52
Toujours au top. Belle créativité du chef en cuisine du restaurant de l'établissement.
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Réactivité, fraicheur, produits locaux , le Maque Page Restaurant & Bar Lounge est l'adresse incontournable pour bien manger et passer un bon moment. A bientôt au Mercure Lille Marcq en Baroeul et à la table du Marque Page. #createurdebonssouvenirs André Grosperrin Directeur Mercure Lille Marcq en Baroeul -
Candice.u2 / 5Le 27/06/2021 à 12:58
Restaurant uniquement : on appelle et réserve pour une table de 8, on nous confirme au téléphone. Mais arrivé le jour J, on est à 2 tables de 4. Pas prévenu rien. On demande gentiment si c'est possible de changer avec les personnes arrivées 3 min après nous qui étais 4 sur une table de 8 on nous réponds que non il y a des gens qui vont les rejoindre.... il n'y a jamais eu personne qui est arrivé a leur table. Commande le thon il y en a plus. Le couteau sur la table sale demande pour le changer. Bref je pense qu'il y a un réel potentiel, ça doit être super. Mais nous notre expérience n'a pas du tout était la bonne. Nous sommes tombés sur le mauvais jour je pense. Dommage du coup je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Chère Candice, Nous nous excusons pour votre expérience non concluante au sein de notre guinguette. Vos remarques détaillées feront l’objet d’une attention particulière afin que ceci ne puisse se reproduise. Nous espérons malgré tout que vous saurez nous conserver votre confiance lors d’un prochain passage. Très sincèrement. -
vincent.e5 / 5Le 01/06/2022 à 06:38
Bon resto, bonne carte, facile. Cadre agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Vincent, Vous attribuez 5* au Mercure Marcq en Baroeul, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier. N'hésitez pas à profiter de la Guinguette du Marque Page, à l'arrière dans le parc au bord de la Marque. A bientôt! André Grosperrin Directeur Mercure Lille Marcq en Baroeul Tel. +33(0) 6 09 42 36 67 -
Frédérique.5 / 5Le 24/05/2022 à 16:58
Une journée de séminaire extraordinaire, très bon accueil, très bon service !
Réponse du propriétaire :
Chère Frédérique, Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre journée de séminaire extraordinaire. Nous aurons plaisir à vous recevoir une prochaine fois, peut être le temps d'un weekend à Lille pour profiter des expositions et animations dans le cadre de Utopia organisé par Lille 3000. Excellente semaine! André Grosperrin Directeur Mercure Lille Marcq en Baroeul Tel. +33(0) 6 09 42 36 67 -
Stephane.r4 / 5Le 20/12/2020 à 11:18
Idéal pour un séjour en famille. Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel. Le hall ainsi que le restaurant a été refait à neuf depuis notre dernière visite. Les chambres méritent un petit coup de rafraîchissement mais le confort et la propreté sont là. Malgré la COVID les petits déjeuners peuvent être pris en salle. Nous reviendrons sans aucun doute lors de notre prochain voyage sur Lille.
Réponse du propriétaire :
Merci cher Stéphane pour ce retour et pour votre fidélité. En attendant de vous revoir, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année. -
Fabrice.E5 / 5Le 15/11/2021 à 18:49
Hôtel toujours au top, un personnel accueillant et sympathique, je ne peux tous les citer, mais de Léa de la réservation, à Sébastien de la réception en passant par le toujours très agréable et serviable Rémi de la restauration, sans oublier l’emblématique Zahia un pur bonheur de joie et de sourire pour démarrer la journée !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Teper, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos séjours, Zahia, Rémy, Léa sont particulièrement touchés par la sympathie de votre message, MERCI! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. André Grosperrin Directeur Mercure Lille Marcq en Baroeul -
Caroline.5 / 5Le 30/04/2021 à 05:53
Un très bel établissement à l'abri de la circulation dans un écrin de verdure reposant. Personnel très agréable, chambre spacieuse et très propre, plateau de courtoisie. Lit XXL très confortable et douche spacieuse. Bref, vivement mon prochain séjour (que je puisse tester la salle de fitness).
Réponse du propriétaire :
Merci chère Caroline pour votre commentaire qui nous ravit et nous encourage à toujours faire mieux pour encore plus vous satisfaire. Avec plaisir de vous revoir et pouvoir enfin vous faire profiter du Fitness. À bientôt donc. -
Fanouchka.4 / 5Le 28/07/2021 à 07:50
Un peu excentré mais à côté du tram qui permet de se rendre facilement à Lille en 10 mn. Les chambres sont spacieuses et le personnel accueillant. Bon rapport qualité-prix
Réponse du propriétaire :
M FANOUCHKA, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Lille Marcq en Baroeul. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur FANOUCHKA, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Frédéric BROUILLARD Directeur Général Mercure Lille Marcq en Baroeul -
Jean-Marc.e5 / 5Le 06/07/2021 à 18:01
Excellent ! Chambres spacieuses, cadre extérieur agréable, cadre intérieur superbe et volumineux. 2 restaurants et personnel au top. De plus très bien situé...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Lille Marcq en Baroeul. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Toute l'équipe du Mercure Lille Marcq en Baroeul -
Patrick.O5 / 5Le 04/03/2022 à 08:49
J'ai adoré Tres bien placé Très bon confort. PdJ moyen.
Réponse du propriétaire :
Cher Patrick, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous revoyons actuellement l'offre du buffet petit déjeuneur afin de mieux vous satisfaire. N'hésitez pas à nous dire quels produits vus aimeriez trouver sur le buffet. A très Bientôt au Mercure Marcq en Baroeul. #createaurdebonssouvenirs André Grosperrin Directeur Mercure Lille Marcq en Baroeul -
Nordine.o5 / 5Le 21/11/2021 à 21:48
Concernant la restauration, très bon service efficace et de qualité. De très bon plats à la carte. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Lille Marcq en Baroeul. C’est avec beaucoup de plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Vos recommandations pour le restaurant renforcent la motivation des équipes! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. André Grosperrin Directeur Mercure Lille Marcq en Baroeul -
David.a5 / 5Le 23/10/2020 à 20:35
J'ai trouvé ce que je cherchais dans un hôtel de cette classe. Élégance, efficacité et amabilité du personnel, précision du service, le tout dans un cadre fort agréable. Un très bon établissement, bien placé pour rejoindre facilement tout point de la métropole lilloise sans être directement dans le coeur bruyant de la ville. Je le recommanderai à tout point de vue.
Réponse du propriétaire :
Grand Merci cher David pour votre commentaire : Nous en sommes plus que ravis. Au plaisir de vous revoir très bientôt. -
Alexandre.o5 / 5Le 17/12/2021 à 17:52
Rien à dire... impeccable... cadre agréable, personnel sympathique.. Juste un moment hyper agréable
Réponse du propriétaire :
Cher Alexandre Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Lille Marcq en Baroeul. C’est avec beaucoup de plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Le moment des fêtes et une occasion supplémentaire pour un séjour, dîner de fêtes, brunch tout est mis en œuvre pour passer de bons moments et créer de bons souvenirs au Mercure Lille Marcq en Baroeul. Il faudra encore un peu de patience pour profiter du parc et la Guinguette du Marque Page dont l'ouverture est prévue en fin avril. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs et vous souhaitons une Belle Année 2022. André Grosperrin Directeur Mercure Lille Marcq en Baroeul -
P..H5 / 5Le 05/12/2021 à 19:12
Une très bonne table, dans un très beau cadre et un accueil vraiment chaleureux. PS : Mousse au chocolat folle !
-
clément.e5 / 5Le 18/01/2022 à 18:51
Très bon accueil, établissement propre, service parfait
Réponse du propriétaire :
Cher Clément, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Lille Marcq en Baroeul. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Profitez d'un prochain séjour pour "Brunchez" le dimanche Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. André Grosperrin Directeur Mercure Lille Marcq en Baroeul -
Damien.a4 / 5Le 06/10/2019 à 14:10
Hotel très bien placé, grand parking sécurisé. L'accueil est super. En ce qui concerne les chambres, elles sont très spacieuse, d'une propreté irréprochable, il y a tout l'équipement nécessaire. La literie est très bien et les lits king size. Côté douche, c'est très spacieux également. Pour se restaurer, vous trouverez un coin brasserie et un coin restaurant ou l'on mange très bien. Les petits-déjeuners sont très copieux. Je recommande cet établissement pour vos séjours sur Lille.
Réponse du propriétaire :
Cher Damien, Merci pour ce retour. Au vu de votre commentaire, ne parlez vous pas de notre hôtel Mercure Lille Centre Grand Place, en effet situé plein centre ville à Lille ? Quoi qu’il en soit, merci pour votre fidélité à nos hôtels Mercure !... Très cordialement. -
Stephane.r5 / 5Le 07/11/2018 à 17:57
Prestation à la hauteur du prix L'hôtel est bien placé dans un endroit calme, à environ 15 min en tramway du centre ville. Le parking inclut dans le prix est un plus. Chambre spacieuse, silencieuse et propre Nous avons apprécié la présence d'une petite bouilloire, de dosettes de café, de sachets de thé ainsi qu'une petite bouteille d'eau. Le petit déjeuner est vraiment bon avec des produits frais comme du jus d'orange à base de vraies oranges pressées, ou encore, la salade de fruits à base de fruits frais, et non pas une salade de fruits industrielle comme on en trouve trop souvent maintenant. Personnel est très aimable et très compétent. Nous referons ce choix sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Cher Stéphane, Merci pour ce retour très complet qui nous ravit !... Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. -
Cathy.r5 / 5Le 10/09/2018 à 13:26
Possibilité de pouvoir venir manger sans avoir obligatoirement besoin de dormir !! Une terrasse très agréable ... Les chambres sont satisfaisantes pour le tarif
Réponse du propriétaire :
Merci à vous chère Cathy et très heureux de recevoir votre message issu du nôtre pour vendre notre terrasse !... Au plaisir de vous revoir à nouveau parmi nous !... Tres cordialement. -
Romain.e5 / 5Le 21/07/2021 à 14:35
Nous avons organisé un brunch à l’hôtel Mercure pour notre lendemain de mariage. Tout était parfait, du service à ce qui était servi dans l’assiette. Nous recommanderons.
Réponse du propriétaire :
Cher Romain, Nous vous remercions de tout coeur de votre excellent retour et somme ravis de vous avoir apporté de belles satisfactions lors de votre brunch. A très vite L'équipe du Mercure Lille Marcq en Baroeul -
Laeti.o3 / 5Le 13/01/2021 à 06:01
Experience mitigée. Chambre spacieuse, lit avec 2 matelas : donc pas agréable si on veut dormir au milieu. Pas de baignoire, pas de chauffage dans la salle de bain. Caisson de clim/chauffage très imposant avec un bruit léger mais continu... Point positif : produit Nuxe pour la douche. Grand drap de bain mais avec une odeur vinaigrée. Personnel agréable et parties communes spacieuses et bien décorées.
Réponse du propriétaire :
Chère Laetitia, Merci pour ce retour et toutes nos excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien noté vos remarques et tenterons d’y remédier au plus vite. Espérant que vous saurez malgré tout nous conserver votre confiance, Très sincèrement à vous. Denis Pierrel Directeur Général Mercure Lille Marcq en Baroeul -
zoheir.i4 / 5Le 03/01/2022 à 14:58
Cadre tres agréable un petit soucis concernant le service et la disponibilité des produits dommage
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. André Grosperrin Directeur Mercure Lille Marcq en Baroeul -
Cabinet.u4 / 5Le 18/11/2018 à 10:13
Bel hôtel, bien situé. Propreté des chambres irréprochable, juste parfois trop chauffées. Déco neutre, confortable. Petit déjeuner parfait, je recommande les brioches tout à fait délicieuses. Personnel serviable et professionnel. Un seul bémol pour la qualité des plats du room service, à franchement améliorer. Sinon, un établissement de référence.
Réponse du propriétaire :
Chère Pascale, Merci pour votre retour très complet. Nous veillerons à l’avenir d’une part à vérifier la température de nos chambres, et attacherons une importance capitale à la qualité de nos plats servis en room service. N’hésitez pas également à venir tester notre restaurant lors d’un prochain séjour. Très cordialement à vous. -
Yves.i4 / 5Le 26/09/2017 à 07:31
Plutôt pas mal, chambre spacieuse et confortable, propre. Mini-bar vide mais petite bouteille d'eau offerte, écran TV grand format avec Canal+, très grand lit confortable. Wifi offert. L'hôtel était calme et le parking devant facilement accessible. Le dîner servi en chambre s'est révélé de bonne qualité, par contre j'ai été oublié par la tournée des petits déjeuners, mon panonceau étant resté accroché à la porte ... La double porte ne fermait pas (elle était déformée). Personnel très aimable et disponible.
Réponse du propriétaire :
Cher Yves Merci pour votre commentaire très complet. Nos excuses pour vous avoir oublié au petit déjeuner. Nous continuons nos efforts pour toujours mieux vous satisfaire. Comptez sur nous !... À bientôt. -
C.a5 / 5Le 20/09/2018 à 17:14
Bon hôtel . chambres agréables, propres. Le personnel est parfait . le restaurant est agréable et bon . le petit déjeuner est vraiment très copieux, il y a beaucoup de choix et les produits sont bons et frais. Seul bémol : la localisation excentrée et a proximité de l'autoroute. Mais compensée par la présence du tramway a 2 pas .
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce retour très complet suite à votre séjour à notre hôtel. Merci également pour ces bonnes vitamines que nous prenons bien volontiers, afin de toujours mieux vous satisfaire. À bientôt !... -
D..h3 / 5Le 09/01/2020 à 17:27
Je n’ai pas profité des installations de l’hôtel. J’ai déjeuné au restaurant à midi. La nourriture n’est pas exceptionnelle. En revanche le cadre est sympathique et adapté pour un repas professionnel. Une cuisine avec des produits frais permettrait d’améliorer certainement la prestation. Le personnel de salle est disponible.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre retour. Vos remarques seront prises en compte et nous nous excusons de ne pas vous avoir donné davantage satisfaction. Nous espérons que vous saurez malgré tout nous conserver votre confiance. Très sincèrement à vous. -
Amo.A5 / 5Le 24/07/2021 à 07:29
Bel accueil pour cette journée de travail. Un cadre parfait pour travailler et se détendre. Petits encas, boissons chaudes et fraiches... Très bien
Réponse du propriétaire :
Monsieur RAMAUT, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Lille Marcq en Baroeul. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliment que ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'environnement de notre établissement et que les solutions de restauration correspondaient à vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur RAMAUT, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Frédéric BROUILLARD Directeur Général Mercure Lille Marcq en Baroeul -
Jennifer.G5 / 5Le 20/10/2019 à 06:24
Hôtel charmant et très bien situé ( tramway juste à côté ). Le personnel est très sympathique et vous renseigne sur les visites éventuelles à faire. Le restaurant est très bon et les prix correct , le serveur était adorable avec les enfants... Nous reviendrons dans cet hôtel lors de nos futurs visites de Lille.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous chère Jennifer pour votre visite et votre retour. Toute notre équipe est ravie et souhaite avoir le plaisir de vous revoir lors d’un prochain séjour dans notre région. -
Alexandre.U4 / 5Le 07/12/2019 à 08:30
Bon emplacement, proche transport, bon accueil et chambre confortable. Parking pour son véhicule, salles de réunion, restaurant et bar.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous d’être venu à notre rencontre cher Alexandre, et en espérant vous revoir bientôt !... -
Cyl.c4 / 5Le 14/08/2016 à 22:05
L’accueil est professionnel et le personnel très aimable et convivial, la chambre est spacieuse et luxueuse. La salle de bains laisse un peu à désirer, vu le prix de la chambre et le nombre d'étoiles de l'hôtel, pourtant en son temps cette salle de bains devait être très belle, un peu art déco même si je préfère plus simple et moins clinquant. Le restaurant est super, le personnel se décarcasse pour vous faire plaisir, la nourriture est bonne et le prix pour deux repas avec boissons est abordable, c'est un bon rapport qualité / prix, (65e). Le parking est gratuit et vaste.
-
Laurent.e4 / 5Le 21/11/2021 à 13:27
Bonne table, beau décor,service efficace ! Idéal pour repas d'affaires !
Réponse du propriétaire :
Monsieur Desomer, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Repas d'affaires, cocktail, réunion contactez nous! Veuillez agréer, l'expression de nos salutations distinguées. André Grosperrin Directeur Mercure Lille Marcq en Baroeul -
Manuella.i5 / 5Le 15/06/2019 à 20:04
Chambres spacieuses (côté impair plus grandes que côté pair mais vue sur le parking, mais à vrai dire on ne passe pas la journée à la fenêtre lorsqu'on est à l'hôtel donc peu important). Restauration impeccable. Personnel très sympathique, serviable, particulièrement Rémy, Thierry et surtout Zahia qui nous accueille très chaleureusement le matin pour le petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Chère Manuella, Merci pour ce retour très agréable. Nos collaborateurs cités vous remercient pour cette attention très touchante, en espérant vous revoir bientôt parmi nous. -
Karine.a5 / 5Le 21/04/2021 à 11:29
Très bel endroit ! Grand parking. Accueil très sympathique et chaleureux , excellent repas pris sur place lors d'une formation ! Tout est parfait
Réponse du propriétaire :
Chère Madame MAHIEUX, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Lille Marcq en Baroeul. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame MAHIEUX, en l’expression de nos sentiments les plus dévoués. Denis PIERREL Directeur Général Mercure Lille Marcq en Baroeul -
Jo.h2 / 5Le 15/09/2019 à 12:23
Dommage, tout était presque parfait. 2 nuits en chambre privilège et, le confort ainsi que le personnel étaient très appréciable. Ce matin au petit déjeuner où se dresse un buffet sucré-salé à volonté, nous avons assisté à un véritable pillage en direct. Une famille nombreuse s'est goinfrée en direct sous les yeux étonnés de l'ensemble des clients. Le personnel de la restauration, tout aussi déroutés par la situation, nous explique que tous les week-end ces gens sont présents. Ils préparent même des sandwichs pour la journée et vident littéralement les rayons pour emporter dans leur chambre les fruits, les boissons et viennoiseries etc. puis dans leur véhicule. Ils placent les victuailles et boissons dans des sacs H&M et après avoir petit-déjeuner sur place ils quittent la salle chargés comme des mules. Vision très gênante dès le matin tôt qui n'est pas digne d'un Mercure 4 étoiles. Le personnel nous confis l'avoir déjà fait remonter lors de réunion de direction mais en vain. Ils sont désabusés. De plus, cette famille, cliente régulière du week-end soit disant laisse très sale l'emplacement du réfectoire. A suivre, mais pour ne plus croiser leur chemin, nous retournerons certainement à l'arbre voyageur de chez Best Western au centre de Lille (tarif égal). Bon courage à l'équipe tout de même. Bien à vous.
Réponse du propriétaire :
Cher Joachim, Tout d’abord merci de nous avoir fait confiance en venant séjourner dans notre établissement. Ensuite et s’agissant du comportement des personnes relevé en détails sur votre commentaire, sachez qu’en aucun cas ce point n’avait été remonté jusqu’à ce jour par nos équipes. Bien évidemment, nous ne saurions cautionner de tels comportements et allons agir en conséquences afin d’éviter que cette situation ne se reproduise. Nous tenons à nous en excuser et vous assurons que des actions franches seront enclenchées sans délais. Nos équipes seront bien évidemment accompagnées et nous ne les laisserons pas seules les gérer. Un grand merci pour nous avoir alertés et espérant que vous saurez malgré tout nous conserver votre confiance, Très sincèrement à vous. -
chendo.i5 / 5Le 18/08/2021 à 17:38
Très bel hôtel, personnel accueillant, dévoué et discret tant au bar qu'en accueil et restaurant.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur CHENDO, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Lille Marcq en Baroeul. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur CHENDO, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Frédéric BROUILLARD Directeur Général Mercure Lille Marcq en Baroeul -
Mout.a5 / 5Le 13/07/2017 à 06:52
Cet hôtel est un peu excentré du centre de Lille mais le tramway vous y mènera à en 15min (arrêt "Cerisaie Centre d'affaires"). L'enseigne Mercure est visible depuis l'arrêt de tramway et il vous faudra traverser l'avenue de la Marne, pour arriver dans un beau parc arboré qui fait office de parking également. Le cadre est vraiment agréable. Non loin, pour les marcheurs, vous pourrez aller flâner le long du canal de Roubaix. L'hôtel est dans les standards Mercure, classe. Les infrastructures et parties communes sont sympas et c'est surtout la sensation d'espace qui est appréciable. L'hôtel dispose d'une salle de restaurant (qui sert également pour le petit déjeuner le matin). Côté chambre, c'est grand. Un petit appartement avec un lit king size, un canapé et une vraie table pour travailler. TV 110cm, petit frigidaire et thé/café + bouilloire. Côté salle de bain, c'est grand également. Mais un peu plus basique selon mon point de vue. Pas un bruit en tout cas durant la nuit ! L'accueil est très courtois. Les tarifs sont en plus abordables par rapport au centre-ville tout en bénéficiant d'un meilleur standing.
-
Quentin.4 / 5Le 12/12/2018 à 10:22
Super accueil et belles prestations (propreté, grands lits, belle salle de bain). Isolation correct si les voisins ne sont pas trop bruyants. Room-service réactif et plutôt bon. Très bon séjour de 2 nuits.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous cher Quentin pour votre retour. N’hesitez pas à nous alerter si par malheur des voisins soient trop bruyants, afin que nous puissions intervenir pour vous assurer une quiétude totale durant votre séjour. Très cordialement à vous. -
Bernard.u5 / 5Le 09/02/2020 à 07:29
De passage sur Marcq en Baroeul pour une réunion de travail, nous avons choisi ce restaurant car nous étions nombreux, de plus il dispose d'un grand parking. Bon accueil, service agréable, de plus, nous étions bien installés avec suffisamment de place. La cuisine est bonne, nous avons tous bien mangé pour un prix correct.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous cher Bernard. Nous espérons vous revoir bientôt avec grand plaisir. -
Fred.a4 / 5Le 21/06/2018 à 03:49
Chambre spacieuse, personnel sympathique. Environnement calme. Par contre, plus de 160 euros la nuit, ce n'est pas vraiment justifier par rapport à d'autres hôtels dans la même zone (on est quand même à 20 minutes par tram du centre de Lille)
Réponse du propriétaire :
Cher client Merci pour ce retour. Pour votre remarque sur le tarif qui vous a été appliqué, vous avez certainement séjourné à une période fortement contrainte pendant laquelle les tarifs des hôtels sont les plus hauts. Je tiens à vous rassurer en vous confirmant que nos tarifs ne sont pas toujours à ce niveau et que vous pourrez trouver des tarifs plus attractifs en fonction bien sur des périodes souhaitées. Espérant que vous saurez nous conserver votre confiance, Très sincèrement à vous. -
DAV.I5 / 5Le 11/06/2021 à 13:13
MERCURE....un grand nom...pour moi qui fait partie de la " classe moyenne" j ai trouvé que lon en a plus que pour son argent..le style " branché..discret...et bien équilibré autant dans son design que dans la multitude d espace agréable de détente à disposition ; permet de faire mouche à quiconque pénètre dans cet hôtel refait entièrement..avec en prime un clin d'oeil à la région par son fonctionnement en circuit court concernant les produits proposé en restauration...etc HYGIÈNE DES CHAMBRES IMPECCABLE...PERSONEL EXTRÊMEMENT SIMPLE ET POLIE...CARTE DE RESTAURATION DE QUALITE AU PRIX RAISONNABLE 25 € EN MOYENNE UN.BON REPAS...DANS CE DESIGN....ON MANGE DANS DES BANQUETTES MODERNES ...LE TOP...moi qui pensait que mercure était réservé à une certaine " classe affaire " jai pris une claque...vraiment je félicite tout le personnel ainsi que la direction pour ce positionnement commercial une stratégie qui permettra au groupe ACCOR de garder les hôtels Mercure comme une référence incontournable de sa gamme. Un grand Bravo
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Lille Marcq en Baroeul. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les plus dévoués. Denis PIERREL Directeur Général Mercure Lille Marcq en Baroeul -
Manon.u1 / 5Le 29/01/2020 à 15:53
Je suis extrêmement déçu du déjeuner de ce Samedi dernier. En effet, nous avons commandé deux verres de vin à 5€, et en réglant l'addition quelle n'a pas été notre surprise de nous voir facturer deux verres à 9,50€. La personne en charge du service, nous a dit n'avoir pas compris notre demande et nous avoir effectivement servi le vin à 9,50€ le verre, l'addition a donc été multipliée par deux sans même une excuse, belle déception!
Réponse du propriétaire :
Chère Manon, Tout d’abord permettez nous de nous excuser auprès de vous si nous avons commis une erreur. Aussi, n’hésitez surtout pas à nous revenir afin que nous puissions échanger à ce sujet : Nous se saurions en rester sur cette malencontreuse aventure et nous engageons à vous rembourser à minima du trop perçu, ce qui est en effet la moindre des choses. Ce n’est absolument pas dans nos habitudes de procéder de la sorte et nous allons veiller à ce que cette situation ne puisse plus se reproduire. Espérant que vous saurez nous conserver votre confiance, Très sincèrement à vous. -
Thierry.o1 / 5Le 07/04/2022 à 14:55
Service restauration déplorable Expérience client désastreuse A éviter
-
COLAS.A2 / 5Le 15/07/2015 à 16:04
la qualite de l hotel a baisse considérablement en 2 ans , le service n est pas a la hauteur : chambre pas faite a 16h , le linge de toilette que l on change mais qu on oublie de remplacer, les chambres prestiges qui le sont que par leur nom ,.enfin a l ascot bar , vous prenez un tartare ils n ont meme pas d huile neutre comme de l arachide......et j en oublie dommage.pour un sejour de 2 jours ,cela fait beaucoup de contrarietes . seul bon point , la gentillesse du personnel
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Savary, Nous tenons tout d'abord à nous excuser pour les dysfonctionnements rencontrés lors de votre séjour récent au sein de notre établissement. Vos remarques ont été prises en compte afin de nous présenter à vous de manière plus positive et professionnelle. C'est l'engagement que nous prenons vers vous pour votre prochain passage !... Espérant que vous saurez nous conserver votre confiance, Très sincèrement à vous. -
Elod.1 / 5Le 15/04/2019 à 17:57
L'hôtel rien a redire... En revanche la cuisine .... l'hôtel devrait prendre un nouveau chef 😲😲. Vendre un sandwich club poulet avec du poulet sous vide reconstitué immangeable avec de la salade non triée dans le sandwich à 15 euros... Je trouve ça inadmissible au vu de la réputation de cet endroit. Travaillant dans la restauration dommage que cet hôtel se fasse de la marge sur un malheureux filet de poulet d'autant qu'à la carte il se vente d'un wok au poulet fermier😠😠...
Réponse du propriétaire :
Cher client, chère cliente, Votre remarque retient toute notre attention croyez le bien. Ce plat étant plutôt plébiscité habituellement, nous allons vérifier et apporter le soin qu’il convient en regard comme vous l’évoquez de notre réputation. En aucun cas, il est de notre volonté de “faire de la marge” et si nous n’avons pas été bons comme vous l'évoquez, nous en sommes désolés et nous en excusons très sincèrement. Je pense que travaillant dans la restauration, vous saurez, non pas accepter ce dysfonctionnement, mais tout au moins le comprendre. Espérant que vous saurez malgré tout nous conserver votre confiance, Bien à vous. -
Isa.e5 / 5Le 10/12/2017 à 17:10
Au top, nous avons passé un agréable séjour, lits confortables, cadre apaisant, un petit déjeuner à rassasier tous les gourmands et n'importe quelle personne délicate mais aussi respectant les intolerances (exemple sans gluten) et les religions (séparation des oeufs brouillés et du bacon/saucisse). Personnel souriant aux petits soins et de bons conseils
Réponse du propriétaire :
Chère Isa Merci pour ce commentaire très complet et qui nous ravit au plus haut point Au plaisir de vous revoir bientôt !... -
André.o5 / 5Le 03/08/2018 à 18:16
Un super hôtel à conseiller Nous avons trouvé là un super hôtel moderne au chambres vastes et neuves. La literie est impeccable et l’agancement de la chambre et de la salle de bain est top. Le dîner et le petit-déjeuner riche et varié étaient excellents. Ce hôtel est un des meilleurs hôtels de cette classe loin à la ronde !
Réponse du propriétaire :
Cher André, Merci pour ce superbe retour qui nous ravit totalement !... Nous espérons vous revoir très bientôt !.., -
David.l5 / 5Le 12/08/2019 à 17:19
Personnel très accueillant et souriant. Les chambres sont spacieuses et biens équipées, la salle de bains est grande. Le restaurant de l'hôtel est sympa, ainsi que le bar. Endroit idéal pour visiter la région
Réponse du propriétaire :
Merci à vous cher David pour votre retour, nous en sommes ravis. Au plaisir de vous revoir bientôt !... -
Michel.a5 / 5Le 04/06/2022 à 18:19
Très agréable séjour.
Réponse du propriétaire :
Cher Michel, Quel plaisir de lire votre satisfaction à travers ces 5* étoiles que vous nous attribué sur Google. N'hésitez pas à programmer un nouveau séjour au Mercure Lille Marcq en Baroeul pour profiter de bons moments à la Guinguette du Marque Page, dans le parc, au bord de la Marque. A très Bientôt! André Grosperrin Directeur Mercure Lille Marcq en Baroeul Tel. +33(0) 6 09 42 36 67 -
T.5 / 5Le 08/09/2018 à 17:33
Depuis très longtemps, je suis un habitué du Mercure de Lille Métropole à Marcq (59700), les salons de réception & le restaurant. Un classique !... Depuis le temps, je suis satisfait des prestations, de qualité supérieure (parking, transports en commun proches, propreté, décoration, ambiance, bienveillance des collaborateurs, ....) aux autres Mercure ou Novotel. Il est clair que pour le restaurant n'est pas un 3 étoiles. Mais le rapport qualité/prix est bon. Si vous chercher un bon hôtel ou restaurant sur la Métropole lilloise je conseille cet établissement. Le restaurant & les cuisines ont été refaits en 09/2018. T PRONIER.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Un grand merci pour votre commentaire qui nous ravit. Soyez également remercié pour votre fidélité à notre égard. À très bientôt le plaisir de vous revoir. Très sincèrement et cordialement. -
Géric.o5 / 5Le 16/11/2021 à 15:23
Serveur sympathique, une bonne table dans 7 un cadre agréable
Réponse du propriétaire :
Cher Géric Toulemonde, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. André Grosperrin Directeur Mercure Lille Marcq en Baroeul -
Christophe.i5 / 5Le 06/10/2019 à 09:17
Tout d'abord l'emplacement avec ses espaces verts, plantes et fleurs. L' espace d'accueil très avenant à l'image du personnel. la qualité de la restauration, l'espace détente, la salle de sport, le jacuzzi... tout est au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Grand Merci cher Christophe pour votre retour et au plaisir de vous revoir lors d’un prochain séjour dans notre région. -
Thomas.u5 / 5Le 26/03/2022 à 10:00
Lieu magnifique pour tout type d'occasion
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas, pour votre enthousiasme. Effectivement l'hôtel Mercure Lille Marcq en Baroeul et le Marque Page Restaurant et Lounge Bar se prêtent à toutes les occasion et la Guinguette aux bons moments dès les beaux jours. A bientôt. André Grosperrin Directeur Mercure Lille Marcq en Baroeul -
Willy.O5 / 5Le 30/04/2021 à 18:46
Hotel très classe où l'on côtoie une clientèle raffinée, où s'organisent les rendez-vous d'affaires,... Et bientôt, tous les services du Mercure vont être ouverts.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous cher Willy pour votre retour qui nous ravit. Nous avons hâte de réouvrir l’intégralité de nos services et surtout de vous revoir. Alors à très bientôt. -
Mandy.5 / 5Le 21/06/2021 à 07:53
Très bonne expérience dans ce Mercure. Le personnel est très agréable et efficace, l'hôtel en lui-même est aussi très bien entretenu.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement et espérons vous revoir prochainement. -
Larina.a1 / 5Le 27/06/2021 à 23:17
Attention débite deux fois la somme de la chambre c’est arriver plusieurs fois avec des personnes différentes ... vérifier bien vos compte après avoir réservé une chambre dans cette hôtel !!!
-
Old.o4 / 5Le 03/10/2016 à 09:47
La chambre est confortable, le room service et le petit dej bon et bien. Petit bemol par contre pour le resto en soirée. Un temps d'attente extrêmement long, bien dommage pour un business hotel où on est un peu pressé/fatigué et une carte pas très fameuse (eviter la panacotta à la violette !!!!)
-
Simon.c5 / 5Le 15/12/2018 à 09:29
J'y ai animé une conférence. Les salles sont TB équipées, le personnel est à l'écoute et le cocktail à la fin était d'une très grand qualité ! Facile d'accès et stationnements présents ... À recommander. FC
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup cher SIMON et au plaisir de vous revoir bientôt !... -
roland.a4 / 5Le 31/05/2021 à 10:34
Très bon établissement. Si je dois retourner à Lille, ce sera mon choix hôtelier.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur MAHY, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Lille Marcq en Baroeul. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Monsieur MAHY en l’expression de nos sentiments les plus dévoués. Denis PIERREL Directeur Général Mercure Lille Marcq en Baroeul -
Arnaud.r5 / 5Le 07/11/2020 à 17:34
Hotel très bien restauré Restaurant très beau et bon Chambre propre et spacieuse. Personnel très professionnel. Bon rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Merci cher Arnaud pour votre retour très complet qui nous fait du bien dans ce contexte si particulier où nos équipes font tout leur possible pour vous satisfaire malgré les contraintes que tous nous subissons. Nous espérons vous revoir bientôt. -
Laïs.O4 / 5Le 26/01/2020 à 07:56
Séjour d’une nuit lors d’une convention sur Lille Belle hôtel propre et calme Super douche, literie de qualité En revanche la clim un peu vieillotte jure avec le reste et fais un peu de bruit la nuit qui peu déranger les plus sensibles Petit dej excellent, frais et variés
Réponse du propriétaire :
Merci à vous cher Laïs pour votre retour et nos excuses pour le dérangement lié à la Clim évoqué. Nous y attachons une attention toute particulière afin de vous assurer une parfaite qualité de séjour. À bientôt nous l’espérons. -
kassy.e5 / 5Le 21/04/2019 à 13:29
Très reposant avec de grands espaces vert . C est très calme , je n ai vu personne (un bonheur) à part des avions c est magique comme endroit sans parlé de l établissement hôtelier . Je recommande vivement par beau temps .
Réponse du propriétaire :
Merci à vous cher Client pour ce commentaire et à bientôt le plaisir de vous revoir. -
Dd.B4 / 5Le 11/06/2019 à 11:20
Un Mercure classique, bien équipé, neuf et calme. Parking gratuit, petit déjeuner à la hauteur. Et surtout une équipe très sympathique de l'accueil à la salle du petit déjeuner en passant par le bar. Un seul regret mini bar vide .
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Concernant le minibar, il n’est en effet pas alimenté mais vous pouvez vous faire servir en chambre par nos équipes restauration. Également, en sélectionnant notre chambre privilège lors d’un prochain passage, des softs drinks vous seront offerts. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de nos équipes. Dans l’attente du plaisir de vous revoir, Très cordialement.