B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Proville

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Proville

.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar JEAN-CLAUDE.E
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 07:24

    Tout à fait conforme aux descriptions. Emplacement idéal et proche des grands axes, très grand parking gratuit grande chambre avec un espace bureau, wc séparé et douche de bonne taille. Le seul reproche serait les joints de la douche à refaire car le silicone est noircis. L'équipe d'accueil est très sympa et le petit déjeuner est top ! Tout cela pour un tarif assez raisonnable. Merci à tout le monde.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Claude, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Sonia M

  • Avatar Isabelle.
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 01:07

    Hôtel très confortable et très propre. Chambre assez spacieuse et bien équipée, literie parfaite. On regrette seulement que le chauffage n'ait pas été allumé un peu plus tôt avant notre arrivée dans la chambre, mais nous n'avions pas précisément défini notre horaire d'arrivée. Chauffage salle de bain peu efficace L'hôtel est situéans un quartier commercial moyennement agréable.mais bon rapport qualité prix. Personnel au top,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel CAMBRAI. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Le groupe B&B est très engagé dans une consommation responsable c'est pourquoi nous allumons les chauffages dès 17h00. Si vous connaissez votre heure d'arrivée, n'hésitez pas à la signaler la réception se fera un plaisir d'allumer le chauffage en fonction. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement, Sonia M

  • Avatar Julien.
    3 / 5
    Le 25/05/2022 à 06:55

    Très bel hôtel, les chambres sont grandes et agréables par rapport aux autres du groupe. Le hall à l'étage est vraiment très sympa. Par contre vraiment dommage pour la propreté, les toiles d'araignées, le ménage... Le petit déjeuner manque de choix également par rapport aux autres B&B hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous avons remonté vos remarques à la société de nettoyage que nous employons. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Sonia M

  • Avatar Juana.a
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 06:40

    L'hôtel est situé au milieu d'une zone commerciale, idéal.. L'hôtel est petit mais on a croisé personne. La chambre est propre mais était inoccupée pendant un moment car assez poussiéreuse, un petit coup de rafraîchissement avant notre arrivée aurait été l'idéal.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Juana, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel et la propreté de nos chambres. Néanmoins, nous nous manquerons pas de signaler le désagrément à la société de nettoyage. En espérant vous revoir bientôt chez nous. Cordialement, Sonia MERDJI Directrice

  • Avatar Emmanuel.e
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 05:33

    La localisation dans une centre commercial desarconne au premier abord tout comme la réception avec un écran. En revanche les chambres sont très bien : leur taille, le confort de la literie, la salle de bain, la propreté. La présence d'un tapis de salle de bain serait mieux. Le petit déjeuner est pas mal - bons café et viennoiseries. Oeuf bacon à améliorer. Personnel chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B de Cambrai. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Sonia M

  • Avatar Francisco.a
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 11:15

    Belles chambres, spacieuses, bonne literie, très calme, le plus grand atout" l'accueil", l'hôtesse est une PERLE, attentive à vos besoins et attentes, c'est un plaisir de converser avec elle . Ne changez rien, vous avez tout à gagner .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Francisco, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel CAMBRAI C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Sonia M

  • Avatar Alan.A
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 10:25

    Très bon rapport qualité prix , bon accueil , chambre et lit confortable. seul bémol la poussière sous et entre les lits

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alan, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel CAMBRAI C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Sonia M

  • Avatar marie.o
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 09:38

    Séjour super sympha hotel très propre Mais j'ai oublié ma trousse de toilette dans la chambre.on devait me rappeler mais pour l'instant pas de nouvelles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-Louise, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel CAMBRAI. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. La réception et l'équipe de nettoyage des chambres vont faire le nécessaire concernant votre trousse de toilette. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement, Sonia M

  • Avatar Betty.l
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 06:22

    J ai apprécié le check-in,la déco de l hôtel,la chambre est agréable le personnel agréab

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Betty, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B de Cambrai. Cordialement, Sonia M

  • Avatar Franck.K
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 07:17

    Hôtel pas cher, la chambre est spacieuse, l'acceuil est très très bien. On est accueillis avec un grand Bonjour y compris le matin. Au final bien mieux que les hôtels presque au double du prix dans le secteur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Ska, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. C'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous revoir prochainement au B&B de Cambrai, Cordialement, Sonia M

  • Avatar Jacques.R
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 14:35

    Nous sommes habitués à recourir aux hôtels B & B lors de nos déplacements. L'établissement de Cambrai est le meilleur que nous ayons rencontré, que ce soit pour la taille des chambres, comme pour la qualité des prestations. Un remerciement particulier à Elodie qui, outre sa très grande gentillesse et son sourire, nous a parfaitement arrangé sur un petit souci que nous avons rencontré. Un grand merci à toute l'équipe. Nous reviendrons c'est sur!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Frappier, Quel plaisir de vous lire! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et le personnel. Nous espérons vous revoir bientôt au B&B Cambrai. Cordialement, Sonia M

  • Avatar Fred.l
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 16:05

    Vraiment Bien accueil confort rapport qualité prix vraiment bien je recommande sans aucun problème

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fred, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour. Nous prenons également en compte votre remarque sur le fait qu'il n'y avait pas de serviette et allons remonter l'information au service concerné. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Hôtel CAMBRAI. Cordialement, Sonia M

  • Avatar Sabrine.S
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 17:02

    Hôtel très propre, les chambres sont spacieuses, et très calme. Super accueil personnels à l’écoute et très gentille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Ksiksi, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Au plaisir de vous revoir prochainement au B&B de Cambrai, Cordialement, Sonia M Directrice

  • Avatar flo.l
    4 / 5
    Le 03/11/2021 à 07:53

    Hôtel calme avec de grandes chambres et une bonne literie. Attention à la propreté des couettes, de grosses tâches douteuses. La cuvette est à javelisée, bien sale sur les côtés intérieurs. Le personnel souriant et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Flo, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre récent séjour. Nous avons pris note de vos remarques concernant la couette et le toilette et nous en avons référé au service de nettoyage. Nous sommes surpris car nos chambres sont vérifiées tous les jours. Lors de votre futur séjour au B&B Cambrai, n'hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. En espérant vous accueillir de nouveau. Cordialement Sonia M

  • Avatar Jerome.o
    4 / 5
    Le 23/11/2021 à 05:13

    Très bonne expérience. Juste le petit déjeuné que nous n'avons pas pu prendre correctement car ouverture en retard du service. Nous avions rdv à 8h à 5km de l'hôtel et le petit déjeuné à ouvert à 7h40 au lieu de 7h30. Juste un café de bu pour presque 7euro.. La prochaine fois nous ne prendrons pas le petit déjeuné. Déçu uniquement sur ce point

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Robert, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes navrés pour le retard de l'ouverture du petit déjeuner lors de votre séjour. Veuillez nous en excuser. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Sonia M

  • Avatar Christel.o
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 06:28

    Chambre spacieuse, mais il manque de quoi poser sa valise, climatisation agréable, lit douillet avec bonne literie. Salle de bain avec une grande douche, mais aillant des odeurs de remontée d'égout à certains moments de la journée, pas de petite savonnette à l'arrivée pour pouvoir se laver les mains, dommage par temps de Covid ! Accueil très agréable de la réceptionniste, un échange sympa à chaque petit déjeuner. Petit soucis avec la WiFi, de fréquent décrochage. Le + : comme en pleine zone commerciale, on n'a pu faire les magasins avec ma fille. Dans l'ensemble séjour agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Bonvarley, Merci pour votre retour positif sur votre récent séjour chez nous. Nous avons pris en compte votre remarque concernant les odeurs de canalisations . Nous avons pu intervenir dans votre chambre afin de régler le problème. Merci d'avoir souligné l'accueil, la grand parking gratuit et la connexion WiFi. Nous espérons vous revoir très vite ! Cordialement, Sonia MERDJI Directrice

  • Avatar Evelyne.u
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 10:51

    Hôtel très propre, calme, spacieux, accueillant. Rien à dire. Nous avons passé une très bonne nuit. Je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Burghart, Merci pour votre excellente note ainsi que vos commentaires ! La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. En espérant vous revoir au B&B Cambrai. Cordialement, Sonia M

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 14/12/2021 à 11:08

    Chambre propre, salle de bain fonctionnelle. Pas de chauffage des les couloirs, pas d'accueil humain. Petit déjeuner très correct. Pas de contrôle des Pass Sanitaires, dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour. Nous sommes ravis que notre établissement ainsi que les chambres vous ait plu. La réception est ouverte de 6h30 à 11h00 et de 17h00 à 21h00, en dehors de ces horaires vous avez la borne automatique. En cas de problème, sachez que vous avez une astreinte 24H sur 24. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Hôtel de Cambrai. Cordialement, Sonia M

  • Avatar Sandra.a
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 08:36

    Hotel impeccable les chambres spacieuses salle de bains nickel et endroit très calme je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandra, Merci beaucoup pour vos éloges ! L'équipe et moi même espèrons vous revoir bientôt au B&B de Cambrai. Cordialement, Sonia Merdji

  • Avatar Alexandra.e
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 02:16

    Tout était parfait, juste le matelas un peu trop dur me concernant et les oreillers pas assez volumineux ou pas assez d'oreillers.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur De Ruyver, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Sonia MERDJI Directrice

  • Avatar Pascal.m
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 09:33

    Très bon acceuil Chambre spacieuse et bien entretenue. On conseil vivement pour les voyageurs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Amberg, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au plaisir de vous revoir prochainement au B&B de Cambrai, Cordialement, Sonia M

  • Avatar Arnaud.e
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 09:38

    Hôtel situé au cœur d'un centre commercial, mais très calme. Les chambres sont très propres et bien agencées. Je suis très satisfait pour mon premier séjour dans cette chaîne d'hôtels

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Delforge, Merci énormément pour ce commentaire détaillé! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Cambrai. Merci d'avoir souligné la qualité et la propreté des chambres ainsi que l'emplacement de l'hôtel avec le parking gratuit. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours gratifiant de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement, Sonia MERDJI Directrice

  • Avatar Jy.e
    4 / 5
    Le 18/11/2021 à 08:01

    Très bon hôtel ne ressemble pas aux autres de la même chaîne d'hôtels. Belle chambre et belle salle de bains. Très bon accueil aux petits soins.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Pey, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel de Cambrai. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement, Sonia M

  • Avatar Hamidou.i
    3 / 5
    Le 28/05/2022 à 01:37

    A ma grande surprise je n'avais pas de serviette dans la salle de bain le soir et la réceptionniste ne pouvait pas m'en fournir le lendemain matin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour. Nous prenons également en compte votre remarque sur le fait qu'il n'y avait pas de serviette et allons remonter l'information au service concerné. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Hôtel CAMBRAI. Cordialement, Sonia M

  • Avatar Philippe.e
    2 / 5
    Le 10/09/2021 à 07:56

    Arrivée à 15h00 à l'hôtel pour faire une sieste et prendre une douche . Accès impossible. L'opérateur contacté via l'interphone nous indique que le gérant n'est pas joignable et qu'il nous faut revenir à 17h00... Le matin pas de lumière dans la chambre ni la salle de bain. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Hezard, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous donner notre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour. Cependant, permettez moi de revenir sur quelques points notamment l' arrivée en dehors des horaires d'ouverture de la réception. Une borne automatique est mise à votre disposition afin d'accéder à votre chambre. Pour l'électricité dans la chambre, il suffit juste d'actionner l'interrupteur général se trouvant à l'entrée de la chambre. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement. Cordialement, Sonia M

  • Avatar Camille.k
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 18:57

    Très bon accueil, chambre propre et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Camille, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel CAMBRAI. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement, Sonia M

  • Avatar Nadine.
    2 / 5
    Le 25/08/2021 à 11:51

    Très acceuillant, mais dommage de l'odeur dans la chambre, le couloir et la cage d'escalier. Tables de chevets trop petites, rien pour poser les valises. Ménage vite fait: la bonde du vasque laisse à désirer ! Tables du petit déjeuner trop petites pour 2 personnes. DOMMAGE POUR LES FILLES !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadine, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée lors de votre séjour. Nous avons réuni l'équipe de ménage pour fait un point afin que cela ne se reproduise pas. Concernant le petit déjeuner, c'est avec plaisir que ma collègue vous aurez modifier la disposition des tables à votre convenance. Nous espérons vous revoir au B&B Cambrai. Cordialement, Sonia MERDJI

  • Avatar Ernestine.
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 12:28

    Accueil aux petits soins par la gérante. Hôtel très calme, chambre propre et spacieuse, WiFi performant. Petit-déjeuner complet avec œufs brouillés et bacon. Mention spéciale pour la douche avec jets de massage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chère Ernestine, Nous vous remercions d’avoir pris un moment de votre temps pour poster un si chaleureux commentaire sur notre établissement. Tous nos collaborateurs ont été très touchés par vos compliments et vous en remercient. Il est vrai que nous avons toujours à cœur d’offrir au quotidien à chacun de nos hôtes une expérience unique en les entourant de toute l’attention et les soins qu’ils méritent. Aussi, nous sommes ravis de savoir que nous n’avons pas failli à notre mission en passant par l'accueil et les services proposés. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement au B&B Cambrai ! Cordialement, Sonia M Directrice

  • Avatar Serge.a
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 07:32

    Très bon accueil Les chambres sont très spacieuses Endroit calme. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Hamon, Quel plaisir de vous lire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l' accueil et la superficie de nos chambres. Nous vous remercions infiniment pour votre recommandation. En espérant vous revoir bientôt chez nous. Cordialement, Sonia MERDJI Directrice

  • Avatar Angélique.a
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 20:39

    Hôtel très bien situé. Chambre très propre et de qualité. Accueil très chaleureux ! Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Laval, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Sonia M

  • Avatar fredericnba.
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 17:08

    Accueil très agréable, chambre spacieuse et silencieuse,très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédéric, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, le calme et la propreté de nos chambres. En espérant vous revoir bientôt chez nous. Cordialement, Sonia MERDJI Directrice

  • Avatar Antoine.a
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 14:13

    Hôtel récent chambre de très grande qualité pour ce type d'hôtel . Spacieuse et silencieuse. Hôtel situé dans une zone commerciale qui laisse de la place pour se garer. Hôtel a découvrir. Excellent accueil.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Capgenes, Merci pour l'excellente critique de notre hôtel. Nous sommes ravis que votre étoile vous ait plu et espérons vous revoir bientôt ! Salutations, Sonia MERDJI (Avis d'origine) Dear Mr Capgenes, Thank you for the great review of our hotel. We are glad that you enjoyed your star and we hope to see you again vers soon ! Regards, Sonia MERDJI

  • Avatar Laurent.i
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 23:44

    Hôtel très agréable, propre, personnel aimable et agréable. Bon p'tit déjeuner. Facile d'accès Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Niveau, Nous vous remercions pour vos commentaires qui sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir au B&B Cambrai. Cordialement, Sonia M

  • Avatar Monique.u
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 16:05

    Tres beau hôtel BB tres propre et très bien accueilli à refaire super pas bruyant du tout merci encore

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Lucidarme, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. C'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous revoir prochainement au B&B de Cambrai, Cordialement, Sonia M

  • Avatar Nicolas.o
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 10:23

    Bon hôtel pour sa catégorie. Surtout excellent accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Boulery, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous revoir prochainement au B&B de Cambrai, Cordialement, Sonia M Directrice

  • Avatar Christine.o
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 07:14

    Le petit déjeuner à 8,5 euros ne les valait pas. Manque de fruits.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement. Vos commentaires sur la qualité de notre petit déjeuner sont essentiels, nous les prenons en compte pour adapter nos services à vos besoins. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement. Cordialement, Sonia M

  • Avatar Ludovic.o
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 07:58

    Hôtel moderne, chambres propres, déco sympa, literie confortable et il y a du choix au niveau du petit-déjeuner. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Godefroy, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous revoir prochainement au B&B de Cambrai, Cordialement, Sonia M

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 16:59

    Nouvel hôtel B&B proche Cambrai. Ouvert depuis le 20 janvier 2021. Surprise ! J'ai eu une chambre de 24m2 avec lit queen size, climatisation, grande TV. Zone calme. Douche de bonne largeur avec jet hydromassant. Le plus: Sèche cheveux et chauffage rapide d'appoint pour les frileux.... Très bon rapport Qualité/prix à 62€ la chambre et 6.85€ le petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Le Corre, Merci d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes heureux de voir votre bonne critique. Nous espérons vous revoir bientôt. Salutations, Sonia M (Avis d'origine) Dear Mr Le Corre, Thank you to have chosen our hotel. We are happy to see your good review. We hope to see you again. Regards, Sonia M

  • Avatar Aurelie.e
    3 / 5
    Le 19/09/2021 à 10:49

    Salle de bain, jet massant ne fonctionne pas matériel défectueux. Petit déjeuner très médiocre, croissant pas cuits...peu de choix...a comparer à d autres hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Begel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoin. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec la douche. Vos remarques ont été transmise à notre service technique. Concernant le petit déjeuner, nous sommes soumis à une charte B&B. Ainsi, au petit-déjeuner B&B **, vous pouvez retrouver: pain frais, croissant madeleine, céréales, biscottes, pains au lait, confitures, Nutella, miel, brouillés, bacon, boissons chaudes et boissons froides. Lors de votre futur séjour au B&B Cambrai, n'hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. En espérant vous accueillir de nouveau. Cordialement Sonia M

  • Avatar Cedrix.e
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 11:43

    Bonne accueil et beaucoup de gentillesse je vous le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cédric, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B de Cambrai. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement. Cordialement, Sonia M

  • Avatar BOUJU.u
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 08:21

    Literie au top. Chambre familiale très pratique. Réceptionniste très gentille. Foncez

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Bouju, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. C'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous revoir prochainement au B&B de Cambrai, Cordialement, Sonia M

  • Avatar Maryon.
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 07:36

    Hôtel refait à neuf et très agréable. Les chambres sont grandes et très propres. Facilité pour se garer. Équipe très chaleureuse !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame Maryon, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires! Salutations, Sonia M (Avis d'origine) Dear Mrs Maryon , Thank you for taking the time to share your feedback! Regards, Sonia M

  • Avatar axelle.a
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 08:37

    Très bon séjour. Accueil et service parfaits. Hôtel calme et bien situé. Nous ne manquerons pas de revenir. Annie et Robert Kannenberg (chambre 30).

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame Kannenberg, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apporter des commentaires à notre hôtel. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre emplacement ainsi que le personnel et l'emplacement de l'hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt! Salutations, Sonia MERDJI Réalisateur (Avis d'origine) Dear Mrs Kannenberg, We would like to thank you for taking time to bring comments to our hotel. We are happy to see that you enjoyed our location as the staff and the location of the hotel. We hope to see you again soon! Regards, Sonia MERDJI Director

  • Avatar Conseil.t
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 06:23

    Nous avons grandement apprécié l'accueil qui nous a été réservé et tout particulièrement la prise en compte du régime sans gluten de l'un des voyageurs, l'emplacement, le quartier très calme, la facilité de stationnement, la proximité d'un excellent restaurant asiatique...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions sur notre hôtel. Quel plaisir de lire que votre expérience dans notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes ! Toute l'équipe du B&B Cambrai vous remercie et espère vous recevoir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Sonia M Directrice

  • Avatar Thierry.O
    4 / 5
    Le 07/03/2022 à 16:47

    Hôtel très sympa. Accueil et service de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Goyetche, Quel plaisir de vous lire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et le service de notre établissement. En espérant vous revoir bientôt chez nous. Cordialement, Sonia MERDJI Directrice

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 07:58

    L'hôtel est au calme, une bonne literie et le personnes est à l'écoute. La déco est sympa dans les couloirs. Recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher Dominique, Quel plaisir de vous lire et de savoir que l'établissement ainsi que l'ensemble du personnel vous ont apporté satisfastion. Nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement, Sonia MERDJI Directrice

  • Avatar Coraline.
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 06:27

    Accueil super chaleureux ! Hôtesse super agréable. Lumineux. Chambre spacieuse et neuve. Je recommande pour le rapport qualité prix à 1000% !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Quel plaisir de vous lire! Nous sommes ravis que votre séjour fût une réussite. Cordialement, Sonia MERDJI Directrice

  • Avatar Dominique.h
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 06:44

    Situation atypique, dans un centre commercial. Accueil sympathique, belle et vaste chambre avec la climatisation qui fonctionne. Par contre la covid "aseptise" les petits déjeuners. C'est dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Champonnier, Nous vous remercions d'avoir séjourné au B&B Cambrai et pour votre commentaire détaillé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel, la chambre et l'accueil. Concernant les petits déjeuners nous suivons un protocole stricte. Nous sommes désolés pour la forte influence au petit déjeuner lors de votre venue. Cordialement, Sonia MERDJI Directrice

  • Avatar Mégan.a
    4 / 5
    Le 07/12/2021 à 09:06

    Chambre spacieuse et propre. Hôtel au calme. Rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Babonneau, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. C'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous revoir prochainement au B&B de Cambrai, Cordialement, Sonia M

  • Avatar Djé.o
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 10:43

    Sonia, Justine et Élodie, bravo, vous entretenez ce lieu de la manière la plus belle qui soit, que ce soit au niveau de la propreté, du confort ou de l'ambiance ! Ne changez rien ! Merci pour votre accueil!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Botschniak, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apporter des commentaires à notre hôtel. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre emplacement ainsi que le personnel et l'atmosphère de la salle. Nous espérons vous revoir bientôt! Salutations, Sonia MERDJI Réalisateur (Avis d'origine) Dear Mr Botschniak, We would like to thank you for taking time to bring comments to our hotel. We are happy to see that you enjoyed our location as the staff and the atmosphere of the room. We hope to see you again soon! Regards, Sonia MERDJI Director

  • Avatar zeus.9
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 05:09

    Hôtel super calme chambre très spacieuse parking parfait avec beaucoup de place petit déjeuner au top accueil des réceptionniste Justine et Élodie vraiment parfait au petit soin pour leur clients je recommande ++++

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Zeus59554, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apporter des commentaires à notre hôtel. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre emplacement ainsi que la chambre spacieuse et le petit déjeuner. Nous espérons vous revoir bientôt! Salutations, Sonia MERDJI Réalisateur (Avis d'origine) Dear Zeus59554, We would like to thank you for taking time to bring comments to our hotel. We are happy to see that you enjoyed our location as the spacious room and the breakfast. We hope to see you again soon! Regards, Sonia MERDJI Director

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 14/04/2022 à 17:45

    Chambre propre rapport qualité prix correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Barroyer, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au plaisir de vous revoir prochainement au B&B de Cambrai, Cordialement, Sonia M

  • Avatar Charlotte.
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 09:50

    Excellent accueil de notre hôtesse, disponibilité et accompagnement tout au long de notre séjour... Merci pour tout ! La chambre 12

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chère Charlotte B, Nous sommes absolument ravis de lire votre commentaire enthousiaste à l’égard du B&B Cambrai et vous en remercions vivement. Chacun de nous met en effet un point d’honneur à ne négliger aucun détail pour que chacun de nos hôtes puisse se sentir comme chez eux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement et n'hésitez pas à demander la même chambre. Bien cordialement, Sonia MERDJI Directrice

  • Avatar Fre.w
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 16:33

    Chambre très propre, calme. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fre Kwa, Quel plaisir de vous lire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme et la propreté de nos chambres. Nous vous remercions infiniment pour votre recommandation. En espérant vous revoir bientôt chez nous. Cordialement, Sonia MERDJI Directrice

  • Avatar miguel.r
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 02:36

    Premier essai, pas déçu, que ça soit court ou long séjour !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Fremeaux, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au plaisir de vous revoir prochainement au B&B de Cambrai, Cordialement, Sonia M

  • Avatar guillaume.e
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 16:46

    Propre,accueillant,calme, sympathique, et prix correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lecerf, Quel plaisir de vous lire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, la propreté et le calme de notre établissement. En espérant vous revoir bientôt chez nous. Cordialement, Sonia MERDJI Directrice

  • Avatar Emeline.i
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 19:31

    Chambre agréable, facile d'accès, très propre, rapport qualité/prix imbattable sur Cambrai.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame Victor, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Sincèrement, Sonia M (Avis d'origine) Dear Mrs Victor, Thank you to have sharing your experience. We are glad that you envoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Sonia M

  • Avatar Kamel.e
    5 / 5
    Le 06/03/2021 à 14:20

    Agréable séjour, hotel différents des autres b&b, je le recommande pour sa propreté et la qualité des services proposés par les équipes

  • Avatar David..
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 13:05

    Hôtel bien entretenu. On à vraiment bien dormi ! Eiffage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Nous vous remercions pour votre retour positif et espérons vous revoir bientôt au B&B Cambrai. Cordialement, Sonia M

  • Avatar Christian.U
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 06:40

    Personnel très sympathique, toujours le sourire, qui s'assure du bien être de ses clients

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Dubois, Quel plaisir de vous lire! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et le personnel. Nous espérons vous revoir bientôt au B&B Cambrai. Cordialement, Sonia MERDJI Directrice

  • Avatar Nadia.
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 09:25

    Hôtel propre, chambre spacieuse, personnel bienveillant, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Nadia, Merci pour l'excellente critique de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Salutations, Sonia M (Avis d'origine) Dear Nadia, Thank you for the great review of our hotel. We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Regards, Sonia M

  • Avatar Jacky.A
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 09:11

    Climatisation bruyante. Chambre très confortable. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Rabouin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes désolés de lire que la climatisation fût bruyante. Vos remarques ont été transmise à notre service technique. Lors de votre futur séjour au B&B Cambrai, n'hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. En espérant vous accueillir de nouveau. Cordialement Sonia M

  • Avatar Stephane.a
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 10:01

    Très bon accueil du personnel et nuits calmes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Mallet, Quel plaisir de vous lire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et notre personnel. Nous espérons vous revoir bientôt au B&B Cambrai. Cordialement, Sonia M

  • Avatar Jeanne.i
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 09:06

    Bon rapport qualité prix. Accueil très agréable. Rien à dire.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Wiart, Permettez-moi de vous remercier sincèrement d'avoir partagé ce moment passé parmi nous. Merci également pour les compliments que vous adressez à l'équipe. Toute l’équipe et moi même espérons avoir l’opportunité de vous recevoir de nouveau au B&B Cambrai. Cordialement, Sonia MERDJI Directrice

  • Avatar bruno.r
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 05:45

    Superbe hôtel très propre

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Bruno, Merci pour votre retour lors de votre récent séjour. Ce fut un plaisir de vous accueillir ! Nous espérons vous revoir bientôt. Salutations, Sonia M Réalisateur (Avis d'origine) Hello Bruno, Thank you for your feedback during your recent stay. It was a pleasure to welcome you! We hope to see you again soon. Regards, Sonia M Director

  • Avatar Alex.h
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 04:09

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alex, Merci pour votre excellente note! En espérant vous revoir au B&B Cambrai. Cordialement, Sonia M

  • Avatar Nathan.a
    5 / 5
    Le 23/02/2021 à 14:46

    Super hôtel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsiuer Marciano, Merci d'avoir séjourné au B&B de Cambrai. Cordialement, Sonia Merdji Directrice

  • Avatar nicolas.h
    5 / 5
    Le 03/06/2021 à 19:18

    Ras tb

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Chevalier, Merci pour votre note! Au plaisir de vous revoir chez nous. Cordialement, Sonia M Directrice

  • Avatar Boris.L
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 06:29

    Ne changez rien, tout est parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Blache, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre établissement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement, Sonia MERDJI Directrice

  • Avatar Catherine.i
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 16:24

    Propre et confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Niveau, Merci pour votre excellente note! En espérant vous revoir au B&B Cambrai. Cordialement, Sonia M

  • Avatar Loic.u
    5 / 5
    Le 18/06/2022 à 09:23

    Hotel au calme dans une zone commerciale. Accueil sympathique, chambre nickel avec climatisation . Je recommande

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 08:11

    (Traduit par Google) Enregistrement amical Chambre grande et bien équipée Lit confortable Calme Belle déco De nombreux magasins à proximité Stationnement facile Il manquait un distributeur de savon supplémentaire et un spot près du lavabo de la salle de bain Dans l'ensemble, super séjour. Nous reviendrons (Avis d'origine) Friendly check-in Large and well equipped room Comfortable bed Quiet Nice décor Many stores nearby Easy parking An additional soap dispenser and a spotlight near the bathroom sink were lacking Overall great stay. We will come back

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Dominique, Merci pour la bonne critique de notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Sincèrement, Sonia M (Avis d'origine) Dear Dominique, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Sonia M

  • Avatar Simon.h
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 06:45

    (Traduit par Google) Un peu difficile à trouver car il s'agit d'une unité dans ce parc commercial en dehors de la ville avec des chambres au-dessus des magasins! Mais l'hôtel était propre et spacieux avec de grandes chambres. Bon parking facile et bon restaurant chinois à moins de 100 mètres (Avis d'origine) Slightly hard to find as it is a unit on this out of town Retail park with rooms over the shops ! But the hotel was clean and spacious with large rooms. Good value easy parking and a decent Chinese Restaurant within 100 metres

    Réponse du propriétaire :
    Dear Simon, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Sonia M

  • Avatar Tanya.r
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 04:11

    (Traduit par Google) Enregistrement basique mais propre et très facile après les heures d'ouverture (Avis d'origine) Basic but clean and very easy after hours check-in

    Réponse du propriétaire :
    Dear Tanya, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Sonia M

  • Avatar Liesel.D
    4 / 5
    Le 26/01/2022 à 19:48

    (Traduit par Google) Jusqu'à présent propre et bien rangé, mais pas d'eau chaude après 22h ?! Malheureusement, la réception n'est pas ouverte en permanence (Avis d'origine) Soweit sauber und ordentlich, allerdings ab 22h kein warmes Wasser mehr?! Rezeption leider nicht dauerhaft besetzt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Liesel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes désolés de lire que vous avez eu un souci avec la température de l'eau. Vos remarques ont été transmises à notre service technique. Lors de votre futur séjour au B&B Cambrai, n'hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place ou à contacter la plateforme B&B lorsque la réception est fermée. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. En espérant vous accueillir de nouveau. Cordialement Sonia M

  • Avatar Sanne.o
    2 / 5
    Le 27/07/2021 à 13:53

    (Traduit par Google) Chambre très petite pour quatre personnes. Même pas assez d'espace pour ouvrir la valise sur le sol. Pas de savon dans la salle de bain. Pas si propre que ça. (Avis d'origine) Very small room for four persons. Not even enough space to open the suitcase on the floor. No soap on the bathroom. Not that clean.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Johansson, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que je souhaite que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci que nous apprenons et utilisons pour nous améliorer. Nous travaillons dur pour offrir une expérience client exceptionnelle, et il est évident dans ce cas que nous avons échoué. Si vous nous donnez une chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience hôtelière exceptionnelle que tant de nos clients apprécient tant. Salutations, Sonia MERDJI (Avis d'origine) Dear Mr Johansson, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience,it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Regards, Sonia MERDJI

  • Avatar Jost.o
    3 / 5
    Le 03/08/2021 à 07:00

    (Traduit par Google) Installation moderne. Très propre. Personnel sympa. Odeur étrange dans la chambre et surtout dans la cage d'escalier. (Avis d'origine) Moderne Einrichtung. Sehr sauber. Nettes Personal. Seltsamer Geruch im Zimmer und vor allem im Treppenhaus.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Loup, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'apporter des commentaires à notre hôtel. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre séjour. Comme il y a une salle de bain, il peut y avoir une odeur d'ascenseur d'égout. Nous nous excusons pour le dérangement. Salutations, Sonia MERDJI Réalisateur (Avis d'origine) Dear Mr Wolf, We would like to thank you for taking time to bring comments to our hotel. We are happy to see that you enjoyed our stay. As there is bathroom there may be a smell of sewer lift . We apologize for the inconvenience. Regards, Sonia MERDJI Director

  • Avatar Ratiba.z
    5 / 5
    Le 07/04/2021 à 20:13

    (Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) Top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Azouz, Merci pour ce retour positif! Cordialement, Sonia MERDJI

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 10:00–12:30 14:00–19:00
Mercredi 10:00–12:30 14:00–19:00
Jeudi 10:00–12:30 14:00–19:00
Vendredi 10:00–12:30 14:00–19:00
Samedi 09:00–12:30 14:00–19:00
Dimanche 09:00–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité