Hôtel Restaurant Campanile Porte D'Italie
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- Le Kremlin-Bicêtre
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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Porte D'Italie à Le Kremlin-Bicêtre
Chambres standards, Wi-Fi gratuit et restaurant à l'ambiance décontractée avec tables en extérieur. Hôtel basique, restaurant avec terrasse.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
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Olivier..3 / 5Le 12/03/2022 à 14:38
Personnel accueillant. Niveau hôtellerie chambre propre mais murs mauvais état et chauffage trop fort et réglage inopérant. Restaurant: la aussi personnel accueillant mais buffet très limité et plats niveau cantine d'entreprise. Pratique pour s'arrêter sur les portes de Paris avec parking (payant en plus de la chambre assez chère) mais il faut être un peu obligé on n'y va pas par choix ou par plaisir en tant qu'hotel ni restaurant.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Camusscorpio.5 / 5Le 15/05/2022 à 18:57
Une première dans cet hôtel, et je dois dire que notre séjour s'est merveilleusement bien déroulé. Un très (!!) grand bravo aux équipes (accueil, salle, cuisine), nous avons rarement été aussi touchés par un personnel faisant preuve d'autant professionnalisme et d'une telle gentillesse et disponibilité. Vraiment, bravo encore à vous tous, vous méritez bien des éloges. Les chambres quant à elles sont fonctionnelles avec une literie confortable et des dimensions plus qu'acceptables voire même très appréciables. La restauration (dîner/petit-déjeuner) fut appréciée. Mention spéciale pour le poisson et la poêlée champêtre que nous avons trouvé très bonnes. Ceci dit nous avons remarqué un menu identique pour les deux soirs (vendredi et samedi) : les buffets chauds ou froids sont-ils renouvellés régulièrement ? Mise à part ce point tout fut parfait.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Legio.a1 / 5Le 14/06/2022 à 15:24
Personnel à l'accueil froid et ne parlant pas énormément notre langue nationale. Chambre vraiment sales et vétustes qui ne mérite certainement pas les 150€ de caution ! "BIP" incessant dans le couloir jour et nuit... je déconseille fortement !!! Sans parler du service d'étage qui frappe et entre dans la foulée sans attendre de réponse
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Lolo.o2 / 5Le 29/12/2021 à 21:08
Hôtel 3* en 2016, pas sur qu'à l'issue des 5 ans de validité il en reste 1. L'accueil, c'est limite si nous les avons dérangés dans leur discussion à notre arrivée. La chambre, à 85€ la nuit, crade. Grosse trace de moisissures sur les joints de faïences de la douche. Appuis de fenêtre intérieur en bois gonflé par l'humidité et commence à pourrir. Et la chambre sur la photo,c'est le projet du futur hôtel?! Seul point positif, pour visiter Paris, le métro est a 400M et est très pratique pour faire le tour de Paris. Autre point positif, hôtel silencieux pour les bruit extérieur, mais intérieur tu entend la douche des chambres voisines couler... Bref rapport qualité prix excessif.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Christiane.o5 / 5Le 14/05/2022 à 18:44
Très bien dormi malgré la chambre côté rue. Nous avons été très bien reçu par un monsieur sur le coup des 3h du matin malgré un drame survenu dans la famille. Merci beaucoup à ce monsieur qui nous a remonter le moral
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et allons partager avec toute l'équipe vos commentaires qui nous font très plaisir. Merci! Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Chahed.o1 / 5Le 10/04/2022 à 06:23
Alors par quoi commencer le personnel vraiment médiocre, la responsable n’en parlons pas encore pire super elle étais très hautaine. La chambre était simple rien d’exceptionnel par contre dans la salle de bain l’eau de la bouchette ne marcher pas dus coup je suis partir leur prévenir on m’a dit de dévisser la bouchette pour pouvoir prendre ma douche et vous avez quoi après ça on m’a accusé de le voir cassé… du coup j’ai due payer la caution vraiment des voleur N’allez jamais dans cet hôtel vraiment mettez même pas un pied là-bas je vous le déconseille
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Néanmoins nous ne comprenons pas exactement votre commentaire car vous n'avez pas résidé chez nous. Après nos recherches afin de comprendre la situation nous avons noté que vous aviez réserve une chambre pour une tierce personne, pour laquelle vous vous êtes portée garante. Cette personne a dégradé la chambre qu'il a occupé, comme les photos que nous vous avons envoyées le témoignent.. Nous regrettons la situation et vous prions de recevoir nos salutations distinguées. Fernanda Gonçalves Directrice -
Rémi.e4 / 5Le 18/09/2016 à 16:16
Un hôtel agréable et assez calme. L'hôtel est un peu vieux mais a été bien rénové, les chambres de petite taille sont bien agencée. Un petit bémol la qualité de la literie est très variable selon les chambres (certains sont trop mou suite à l'usure) Le petit déjeuner est copieux mais pas de très bonne qualité L'hôtel est situé à 5 min du métro et du tram ce qui est plutôt correct (faut juste traversé le periph c'est pas des plus chouettes)
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Patrick.R5 / 5Le 15/05/2022 à 20:56
C'est un très bonne hôtel le portier nous a indiqué parfaitement comment faire rapidement rapidement l'accès à notre chambre il a aussi indiqué le tarif est le trajet pour le parking. Je recommande cet établissement hôtelier idéalement situé au sortir de la bretelle du périphérique parisien.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Marie-françoise.s5 / 5Le 10/04/2022 à 10:08
Magnifique congrès où l'établissement s'harmonise parfaitement entre confort de l'hébergement, qualité et variété de la restauration tout en respectant notre labeur par la mise à disposition de salles adaptées.
Réponse du propriétaire :
Madame Espinasse, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous nous attachons à ce que chaque client puisse profiter au mieux de son expérience au sein de notre hôtel, aussi, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos salles de séminaires ainsi que notre restauration. Veuillez agréer, Madame Espinasse, nos salutations distinguées. Fernanda Gonçalves, Directrice -
Flavien.o1 / 5Le 01/04/2022 à 15:08
Très bon accueil mais très décu du suivi après notre départ. En effet, nous avons été plusieurs à avoir eu des boutons après notre séjour dans l'hotel. Nous supposons que ces derniers ont été causé par des punaises de lit et en avons informé l'hotel plusieurs fois dans la semaine suivant notre départ nous demandant de nous recontacter/dédommager mais nous n'avons eu aucun retour. Donc dans l'ensemble très décu par le suivi de la situation d'autant que cela a causé un stress important dans le traitement des valises et affaire de retour à la maison. Nous espérons juste ne pas avoir ramené ces bestioles chez nous.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous comprenons l’inquiétude qui put être la vôtre lors de votre retour. Comme je vous l’ai indiqué lors de votre premier appel, nous avons mené des expertises qui ont écarté l’éventualité de présence de punaises de lit dans les chambres concernées. Par la suite, les chambres en question ont été remises à la location et aucun retour dans ce sens ne nous a été signalé. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Fernanda Gonçalves Directrice -
K.1 / 5Le 26/05/2022 à 14:37
Pire hôtel qui puisse exister ! Les prix changent entre la réservation en ligne et sur place ! Du bruit dans les couloirs à minuit ! Impossible de dormir ! Next...
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Merci beaucoup d’avoir porté ce problème de prix à notre attention et je vous prie de m’excuser pour la gêne occasionnée, nous remontrons ce problème au service informatique afin que cela n'arrive plus. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Il peut arriver que les prix changent effectivement, Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
David.A5 / 5Le 27/01/2022 à 19:07
Personnel serviable, bien situé porte d'Italie. Rien à redire sur l'entretien des lieux. Malgré de vielles fenêtres laissant passer le froid de l'extérieur (hiver oblige) la chambre reste à température ambiante. Le buffet du petit déjeuner est complet et propose du sucré comme du salé.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Sandrine.o2 / 5Le 27/11/2021 à 14:10
On a commencé par me donner une chambre encombrée de lits d'appoint puis on m'a donné une autre chambre avec un semblant d'excuses du bout des lèvres. C'est une anecdote mais globalement je ne trouve pas que le personnel soit particulièrement accueillant. Ils font leur boulot sans plus. L'hôtel est pas mal mais les lits pour une personne ne sont vraiment pas larges. Malgré tout ça j'y retournerai si besoin, rapport qualité prix c'est parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, Sofiane Adjoint de direction -
Christophe.h4 / 5Le 18/12/2021 à 22:02
Malgré un réceptionniste au téléphone très désagréable, l'équipe d'accueil physique était fort sympathique. Le parking adapté aux camionnettes (suffisamment haut) est parfait. Petit bémol est que la chambre sentait un peu (pas assez pour demander un changement de chambre...) la fumée froide. J'y retournerai certainement.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. F. Gonçalves Directrice -
Catherine.r4 / 5Le 20/02/2022 à 14:23
Personnel très attentif et compréhensif qui a su bien gérer mon problème de dates de séjour. Merci encore à Mme. Rosa. Seul hic que j'ai d'ailleurs signalé: la fenêtre de la chambre ne fermait pas bien et laissait passer de l'air et du bruit.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir réussi à vous satisfaire malgré le soucis avec la fenêtre. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir une prochaine fois Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Mickael.e5 / 5Le 21/09/2021 à 22:32
Très bonne expérience dans cette hôtel ! La réception est plus que cordiale et aimable ! La chambre est confortable et le ménage est effectué tous les jours avec une propreté impeccable ! Je confirme également quelques problèmes d'insonorisation mais peu importe, ça donne un charme typique d'un hôtel Le plateau de bienvenue avec café et thé est appréciable comme l'achat de canettes de boissons à prix acceptable ! L'hôtel est situé assez proche d'une station de métro, ce qui est top ! Un grand merci aussi au réceptionniste de nuit qui m'a bien aidé la nuit du 12 au 13 août, il a été de bon conseil et d'une amabilité extrême ! Merci à toute l'équipe de cet hôtel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialment Sofiane -
Angela.o5 / 5Le 09/02/2022 à 19:33
Hôtel sympa,personnel compréhensif mais organisation à revoir.Les horaires devraient s'adapter par moment quand l'hôtel est envahi de sportif,surtout quand le petit dej coûte presque 14e,hélas ,ne pouvant avancer le petit dej,les sportifs sont partis en compèt le ventre vide, heureusement que l'on trouve des boulangeries non loin
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Cédric.e1 / 5Le 26/04/2022 à 22:14
Difficultés a avoir de l'eau chaude pour la douche, 2/3 des chaînes TV ne fonctionnent pas (TFX, TMC, FR2, FR3, L'ÉQUIPE...). Je déconseille vu le faible niveau de service
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
valérie.O3 / 5Le 10/12/2021 à 18:01
Séjour agréable, chambre propre, par contre très déçu par le fait qu'on nous ait fait payer 5 euros pour la consigne de notre valise cabine, c'est le premier hôtel où cela arrive , je trouve cela inadmissible !!! Ma fille a séjourné à l'ibis budget porte d'Italie et elle n'a pas payé de consigne !!!
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dl.d3 / 5Le 26/05/2022 à 13:25
Bon rapport qualité prix. Check-in un peu long. Hôtel bien placé.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, Si vous nous donnez l'opportunité de revenir dans notre hôtel, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour et un check-in plus rapide. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Nemy.o3 / 5Le 12/10/2021 à 21:50
Si vous avez un petit budget et que votre séjour est court cet hôtel est passable. C'est bien situé, on trouve tout à proximité. Dont le métro, si vous souhaitez visiter Paris. Les chambres sont modestes, parfois un peu vétuste. Le petit déjeuné est plutôt cher, mais vous trouverez un peu de tout. Le personnel par contre est très agréable, souriant et à l'écoute ce qui remonte un peu ma note pour cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement Sofiane -
Jean.l5 / 5Le 28/12/2021 à 15:24
Une nuit passée dans cet hôtel , si j'attribue 5 étoiles elles sont surtout dédiées au personnel professionnel et compétent et en particulier à Rosa pour sa bienveillance et à l'écoute de ses clients très pro merci quant aux chambres je vais envoyer un commentaire sur le site Louvres hotel pour leur vétusté et de plus en mauvais état.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
parre.e4 / 5Le 16/02/2022 à 19:51
Chambre propre, lit confortable, baignoire, café, thé et bouilloire, calme et bien situé, bon accueil malgré l heure tardive ou nous sommes arrives
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir réussi à vous satisfaire. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir une prochaine fois Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Lou-Anne.B3 / 5Le 02/08/2021 à 22:42
Bon rapport qualité / prix. L’accueil de l’hôtel était agréable. Au niveau de la chambre, elle est correcte ! Seul bémol, nous avons été réveillé 4 fois par les femmes de chambre (qui nous ont réveillé la première fois) alors que nous sommes bien partis pour 12h.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, Sofiane -
Stefania.e3 / 5Le 30/10/2021 à 18:57
Parties communes et personnels très agréables. Meilleur prix trouvé dans Paris. Lit très confortable. Café thé bouilloire :-) Très calme.aucun bruit de porte, de personnel matinal... Top. En revanche la chambre est un peu vieillotte .un mur blanc cache misėre. Une espèce de meuble annee70 donnant une ambiance dortoir ,une salle de bain vieille, qui sentait un peu mauvais, malgré une propreté impeccable. Mais c est ce que j ai payé. Donc bon rapport qualité/ prix.mais si comme moi vous êtes sensible à l ambiance, à se sentir dans un cocoon, ...allez ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stefania, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement Sofiane -
Ahmed.o5 / 5Le 23/12/2021 à 09:00
Hôtel propre accueil chaleureux, les éléments pour le petit déjeuner sont variés. Personnels courtois. Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Magali.a5 / 5Le 28/02/2022 à 00:53
Parfait pour un court séjour, personnels souriants et aux petits soins nous y reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Souhila.o5 / 5Le 08/12/2021 à 22:01
Très bonne expérience avec cet hôtel. Proche de Paris , métro à proximité, et responsable compréhensible qui n'hésite pas à vous aider pour toute demande.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
thao.h2 / 5Le 16/05/2022 à 06:26
Odeur de cigarettes et remonté. Literie très mauvaise, rapport qualité-prix passable
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Laureline.o5 / 5Le 09/04/2022 à 10:53
Très bien situé, calme, petit déjeuner varié, personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Thao.u1 / 5Le 09/11/2021 à 11:01
J'ai séjourné 10/2021 à Campanile Paris Sud - Porte d'italie. L'hotel m'a encaissé 2 fois: une sur internet par CB, une sur place. J'ai demandé rembourser plusieurs fois, mais cet hotel ne voulait pas résoudre ce problème. Service client est inacceptable. À éviter absolument!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. En fait comme on vous a déjà expliqué par mail et au téléphone ce n'est pas un double paiement c'est une préautorisation qu'on a annulée et le fait que votre banque est domiciliée à l'étranger, cela prend plus de temps que d'habitude. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Sofiane Adjoint de direction -
Gégé.3 / 5Le 05/09/2021 à 11:28
Personnel aimable,mais la chambre est pas top.Le matelas est à changer,vraiment pas bon. Le sèche cheveux en panne.Il manque une prise dans la sdb.Les chambres ont besoin un peu de rafraîchissement.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Sofiane -
Francine.a3 / 5Le 30/03/2022 à 07:46
Chère pour ce que c est .chambre petite. Par la suite j ai trouver mieux et moins chère
Réponse du propriétaire :
Madame Dalmas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau une fois la rénovation des chambres terminée. Veuillez agréer, Madame Dalmas, l'expression de nos salutations distinguées. Fernanda Gonçalves Directrice -
Khaled.e1 / 5Le 06/01/2022 à 08:12
La première fois que je vois un hôtel que les personnels son du 5 étoiles et l'hôtel ne mérite même pas le H du hôtel 😤😡
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Joël.E3 / 5Le 04/11/2021 à 22:04
Hôtel correct malgré un filet bien moche, crassou, et inutile devant les fenêtres qui nous prive de la vue sur Paris, petit déjeuner sympa, par contre le restaurant est hyper moyen, pas de bière pression ☹, buffet très restreint il faut faire vite si l'on veut manger un peu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joël, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Pour vos remarques on vat sensibiliser notre équipe au restaurant, qui est ouvert jusqu'à 22:00. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Sofiane Adjoint de direction -
Emrick.y5 / 5Le 27/03/2022 à 21:52
Meilleur qualite prix et buffet toujours splendide 🤠👍🥳
Réponse du propriétaire :
Monsieur Wymann, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nos équipes prêtent un soin particulier à dresser un buffet qui satisfasse aux exigences de nos clients et nous nous réjouissons donc de voir que nos buffets vous ont plu. Veuillez agréer, Monsieur Wymann, nos salutations distinguées. Fernanda Gonçalves Directrice -
Stéphane.A4 / 5Le 29/05/2021 à 06:57
Bon service client. Chambre très propre, insonorisation extérieure OK. En revanche, un peu de bruit lié aux portes de chambre qui se referment automatiquement (à 5 h du matin, des gens partent pour prendre l'avion et claquent les portes)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Sofiane -
Frederic.H5 / 5Le 29/09/2021 à 07:29
Très peu bruyant malgré qu'il soit en bord de périphérique. Restaurant moyen mais qui dépanne bien. Le personnel est très sympa mais court partout car pas assez nombreux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Sofiane -
rossana.l3 / 5Le 07/11/2021 à 18:24
chambre propre et confortable , mais la derniere fois (samedi et dimanche) petit déjeuner décevant, pas de jus de fruits, pas de jambon cuit, le samedi de saucisses chaudes mais pas le dimanche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rossana, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. De ce fait, nous allons faire sensibiliser notre équipe du weekend pour que la prestation de petit déjeuner soit la même que celle de la semaine. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement Sofiane Adjoint de direction -
Kafogo.s1 / 5Le 01/01/2021 à 22:02
L'hôtel n'est pas du tout propre pour un hôtel 3 étoiles. On n'a même pas eu de plateau de bienvenue il n'y avait qu'une bouilloire dans la chambre. La salle de bain acceptable mais pas tellement nickel. On voit des fissures sur les murs et la porte des toilettes est dégueux pour la fermer il faut mettre un sacré coup à la porte. Franchement j'ai regretté et pourtant on a quand même payé 79 euro la nuit.
Réponse du propriétaire :
Madame Ouattara Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Marion -
Christine.a3 / 5Le 08/12/2021 à 11:39
Accueil un peu hasardeux... Règles sanitaires non respectées par les clients - et ça n'avait l'air de choquer personne... Déco désuète et passée de fraîcheur
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
dodo.a1 / 5Le 28/03/2021 à 23:08
Si je pouvais mettre 0 étoile, je le ferai! je ne sais pas par où commencer ! Par l’accueil inexistant ? Par la chambre occupé qu’on m’a donné ? Ou pour la seconde avec des poils dans la salle de bain et des draps tachés aux odeurs nauséabondes ! Insoutenable ! Tout est à revoir! Je déconseille vivement ce pseudo hôtel, ne serait-ce que pour y laisser un chien errant!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Sofiane -
Yann.i4 / 5Le 04/02/2020 à 08:42
Les chambres sont propres, simples mais confortables, et pas bruyantes, ce qui est un bon point. Elles manquent un peu de prises, par contre : j'ai un appareil pour l'apnée du sommeil, un ordinateur et un téléphone, j'ai du suspendre le téléphone dans le couloir devant la salle de bain, pas très pratique. Le repas du soir est très bien, avec des plats de bonne qualité (et à volonté) pour un prix raisonnable. Par contre le petit déjeuner est un peu léger par rapport à d'autres - rien de catastrophique cela dit, loin de là, c'est très correct et il y a à manger ! Le personnel est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Marion -
Patrice.o4 / 5Le 24/09/2021 à 12:20
Les chambres sont confortables, propres est bien insonorisées Le personnel est sympathique Dommage que le parking soit onéreux Mais malgré cela je conseille cet hôtel 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialment Sofiane -
Morgane.o5 / 5Le 24/06/2021 à 07:12
J'ai passé un agréable séjour. Le personnel est très sympathique, ils ont du m'aiguiller pour mes trajets en transports en commun. Les chambres sont nettoyées tout les jours. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement Sofiane -
Fanny-Laure.h2 / 5Le 27/06/2021 à 07:29
Chambre vétuste avec de la moquette pas terrible quand on est avec une personne asthmatique. Baignoire qui n evacue pas l’eau cela fait pédiluve.Pour le petit déjeuner il ne faut pas avoir faim casimement rien en choix, pas de jus d orange pis en fait peu être que si. Et on a eu la chance d’arriver au bon moment pour avoir 1 petit pain et 1 viennoiserie cela fait cher le petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, Sofiane -
Maryse.u3 / 5Le 16/12/2021 à 12:40
Séjour correct mais les normes au restaurant ne sont pas respectées : salle pleine avec des distanciations entre les tables très insuffisantes.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées F.Gonçalves Directrice -
Celine.i2 / 5Le 18/07/2021 à 05:59
La douche ne fonctionnait pas, isolation des chambre tres faible voir inexistante. Hotel mal entretenu (rouille, peinture abîmée,...) . Les personnes de la reception sont sympathiques, propreté ok et equipement de la chambre ok
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, Sofiane -
Sophie.a5 / 5Le 28/04/2021 à 06:59
Très bon accueil. Très pratique le vendredi soir la possibilité de pouvoir commander une pizza avec une boisson pour 11€ pendant cette période de couvre feu. Et commander son petit déjeuner pour le prendre dans sa chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, Sofiane -
Alicia.a2 / 5Le 15/12/2019 à 20:19
Voici la deuxième fois que nous sommes venus dans cette hôtel. La première fois tout c’est super bien passé avec un personnel super, surtout la personne qui était de garde la nuit. Mais cette fois si nous avons passer un séjour assez mouvementé malgré le personnel sympathique. Pour commencer nous avons dû changer 3 fois de chambres et c’est inadmissible vu le prix que nous payons. Dans la première chambre ça sentait la cigarette alors que c’est bien précisé que c’est un hôtel non fumeur. Ensuite dans la deuxième chambre, par surprise nous avions même pas d’eau donc une nouvelle fois nous avons changer de chambre. L’autre d’après il n’y avait même pas d’eau chaude. Pour finir, après cette longue découverte de toute les chambres de l’hôtel nous avons fini dans une chambre ayant un lit super confortable mais il y avait de la moisissure sous le lavabo. Ce qui m’a le plus perturbé ce sont les nuisances sonores qui nous ont accompagné toute la nuit ( des nuisances sonores de nuit charnelle) chacun fait ce qu’il veut mais niveau isolation ce n’est pas le top non plus. Heureusement que nous avions un personnel compréhensif
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous vous présentons nos excuses concernant les nuisances sonores dont vous avez été victime. Sachez que nos chambres respectent les normes sonores en vigueur dans l’hôtellerie. Cependant, certains clients sont peu respectueux des autres résidents de l'hôtel. C'est pourquoi nous vous incitons à contacter la réception de l'hôtel si ce genre d'incidents se reproduit. En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement, Bien cordialement, Bérénice -
Paul.h3 / 5Le 29/12/2021 à 09:48
Porte pas isolée, fenêtre qui ferme mal Pas ouf, mais pour passer une nuit ça va
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Pascal.e4 / 5Le 04/11/2021 à 17:56
Super accueil et nous avons eu la chance d'avoir la nouvelle chambre avec la nouvelle déco. Très sympa et confortable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Sofiane Adjoint de direction -
Kenny.a5 / 5Le 27/10/2021 à 17:58
Personnel très accueillant. Hôtel très calme et propre. Excellent rapport qualité prix. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Sofiane Adjoint de direction -
Henri.a4 / 5Le 22/03/2022 à 17:19
Conforme à l'esprit de la chaîne.Propre, accueillant,plutôt calme
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Abdel.b3 / 5Le 09/10/2020 à 09:50
Personnel d'accueil sympa. Le prix du restaurant est trop quelque soit la formule. Chambre pas assez chauffée avec une bouilloire juste pour la déco car rien qui accompagne (cuillère, sucre thé ou café, tasse) parking apprécié bien qu'il ne soit pas surveillé.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et vos appréciations nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble de nos prestations. Dans l'attente de vous recevoir prochainement, Bien cordialement, Bérénice -
Ludovic.5 / 5Le 17/01/2021 à 12:44
L'équipe au complet agréable. Protocole et geste barrière de rigueur . Petit déjeuner à récupérer en salle,ensuite le prendre en chambre. De nombreux points de désinfection...hall,accueil,reception,ascenseurs,couloirs. Propreté de la chambre irréprochable. Très bonne literie. Merci à l'ensemble des professionnels de l'établissement de Porte d'Italie.
Réponse du propriétaire :
Cher Ludovic, Nous vous remercions de partager votre avis suite à votre récent séjour parmi nous. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec l'ensemble de nos équipes. Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau Bien cordialement, Bérénice -
Alexis..4 / 5Le 22/05/2021 à 11:47
Hôtel bien placé pour se balader dans Paris, possibilité de restauration sur place. Dommage qu'il n'y ait d'accès au parking sous terrain par ascenseur jusqu'à la réception. Le cheminent par l'escalier et ses petits couloirs est presque "labyrinthesque".
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Sofiane -
Véronique.I5 / 5Le 28/05/2021 à 22:53
Très bon hôtel. Parking privatif avec des places handicapées. Grande chambre très fonctionnelle avec salle de bain et WC dans une pièce fermée. Personne très pro
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement Sofiane -
David.O2 / 5Le 02/12/2019 à 21:57
Lieu à éviter à tout prix. Moisissure dans la salle de bain, pas de pression a la sortie de la baignoire au point ou il m'a été impossible de prendre ma douche. Clientèle très bruyante. Petit réconfort, le petit petit-déjeuner été varié et plutôt bon.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un message. Vous avez été déçu lors de votre séjour dans nôtre hôtel, J’en suis sincèrement désolée et vous prie d’accepter mes excuses. Nous attachons beaucoup d’importance à corriger nos erreurs et travaillons à ce que notre prestation devienne irréprochable. J’espère qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à vous compter parmi nos clients. Bien cordialement, Bérénice -
Logane.h3 / 5Le 04/02/2020 à 22:28
Nous sommes venus dimanche 2 février au soir, le personnel de nuit était agréable. Petit bémol dans les chambres, il y a avait des poils dans les draps et sur les oreillers.. Les chambres manque aussi de quelques prises. Le personnel le lendemain au petit déjeuner était aussi agréable.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Marion -
Nelson..4 / 5Le 11/12/2021 à 20:21
Sympa chambre toujours clean. juste l enregistrement est un peut long .....(chambre de journée )
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Fernanda Gonçalves Directrice -
Benoit.i1 / 5Le 15/11/2019 à 19:29
Hotel peu agréable car trop de clients. Réveillé en pleine nuit par un groupe. Concernant une aide pour garer ma voiture dans un parking moins cher que le parking de l'hôtel, aucune aide car l'hôtesse n'a pas de voiture... Pour laisser un sac la journée du départ, c'est 5€! Pas de menu enfants d'écrit dans la carte. Cependant le personnel du restaurant le soir est agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous vous présentons nos excuses concernant les nuisances sonores donc vous avez été la victime. Sachez que nos chambres respectent les normes sonores en vigueur dans l’hôtellerie. Cependant, certains clients sont peu respectueux des autres résidents de l'hôtel. C'est pourquoi nous vous incitons à contacter la réception de l'hôtel si ce genre d'incidents se reproduit. En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement, Bien cordialement, Bérénice -
Hyaenodon.3 / 5Le 04/09/2021 à 09:28
Tarif très raisonnable. Personnels à l'écoute. .. Mais accès garage sous sol catastrophique pour auto de plus de 4m80. ...
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel ! Sincèrement, Sofiane (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely, Sofiane -
Quentin.1 / 5Le 29/11/2020 à 21:54
Inadmissible J'avais fait une réservation via le site expedia. Mais a mon arrivée vers 23h, la personne de l'accueil de l'hôtel me dit que la réservation que j'ai effectuée n'est pas arrivée sur logiciel de réservation. Pourtant je lui ai bien montré que ma reservation a était payé et bien confirmée sur l'application. Je n'ai pas pu dormir dans cet hôtel et je n'ai toujours pas était remboursé a ce jour. J'ai du dormir dehors ce soir la, la directrice de l'hôtel le lendemain matin s'est juste excusée au téléphone tout me disant que expedia allait me rembourser. A ce jour aucun remboursement alors que cela date de juillet 2020, et aucun geste commercial de la part du Campanile. Je reste à disposition
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous avons attentivement lu votre commentaire et souhaitons vous présenter nos sincères excuses quant aux désagréments rencontrés. Nous comprenons votre déception et permettez-nous de préciser que cet incident ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous offrons à notre clientèle. Nous sommes disponibles à tout moment par mail ou par téléphone pour échanger avec vous sur cet événement. Très cordialement, Bérénice -
Fatma.m1 / 5Le 09/01/2020 à 08:40
Très déçues de notre passage dans votre établissement ! Dès notre arrivée on nous remet une clef de chambre déjà occupée et nous trouvons que les tarifs appliqués sont excessifs : une nuit affichée 59 € payée 65 € plus les taxes 3.80 € !!!!! Petit déjeuner 13.90 €parking 15.00 € .Aucun geste geste commercial pour le désagrément. Sans compter que franchement au niveau propreté et état de la chambre laisse à désirer !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Marion -
Lyly.o1 / 5Le 29/07/2018 à 09:50
Accueil à la réception très agréable. Chambre plutôt propre et spacieuse (pour Paris.) Les points négatifs : 1.Des personnes sont entrées dans ma chambre car on leur avait donné la même chambre que la mienne. 2. Service inexistant à la restauration. Pas d'accueil. Pas de bonjour. Pas de sourire. Une fois qu'une personne s'est décidée à nous servir nous avons eu une véritable impression de ne pas être les bienvenus. Les assiettes ont été posées avec ... Je ne trouve pas les mots, je dirais avec indélicatesse.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis. Nous sommes désolés des désagréments rencontrés durant votre séjour, et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Soyez assuré que l’expérience vécue ne reflète en rien le niveau de qualité de service que nous offrons à nos clients. Dans l'attente de vous revoir prochainement, Cordialement, Bérénice -
reynaud.l5 / 5Le 07/11/2021 à 20:39
4 étoiles pour le personnel et le petit déjeuner et les repas du soir,mais 1 étoiles pour la chambre il faut faire des travaux et un peux plus sur le menage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement Sofiane Adjoint de direction -
thierry.a1 / 5Le 02/03/2020 à 18:37
Établissement qui manque d entretien vieillesse mal Le pire pas d eau chaude le dimanche soir, et non plus le lundi matin, signalé à la réception le technicien arrive à 9h30 pas de solution proposée douche à l eau froide, le petit déjeuner du dimanche matin un cata aussi obligé d attendre le pain la charcuterie en demandant et très long surtout quand on sait le nombre de repas prévus !!!!!!! Le responsable avec une veste dont les 2 coudes troués je trouve ça un manque de respect surtout pour 3 étoiles affiché et un prix de 13.90 Pour ma part il y a d autre hôtel à prix égal voir moi chers et plus respectueux
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour. La note attribuée nous montre que vous avez été déçu lors de votre séjour dans nôtre hôtel, J’en suis sincèrement désolée et vous prie d’accepter mes excuses. Nous attachons beaucoup d’importance à corriger nos erreurs et travaillons à ce que notre prestation devienne irréprochable. J’espère qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à vous compter parmi nos clients. Bien cordialement, Bérénice -
Michael.a2 / 5Le 05/10/2019 à 10:48
Baisse de la qualité des chambres. Matelas peu confortable, sol taché dans la chambre, robinetterie bruyante. Les draps sont restés inchangés pendant 4 jours. Je suis client depuis plusieurs années et je vois une dégradation de la qualités des chambres qui pour certaines nécessitent une sérieuse remise en état.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Baller Mickael, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un message suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes conscients que certaines chambres sont abîmées par le temps, aussi nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le dérangement causé. Sachez que nous réalisons actuellement des travaux d’embellissement de nos chambres. J’espère que vous aurez l'occasion de nous rendre visite à nouveau afin de constater ces changements. Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d’améliorer continuellement la qualité du service que nous offrons. En espérant vous revoir prochainement, Bien cordialement, Bérénice -
Christophe.r4 / 5Le 15/02/2020 à 12:09
Hôtel un peu excentré mais chambre propre,personnel aimable et accueillant, tout était parfait, sauf peut être à prévoir des brosses à WC dans les toilettes. Sinon bien sûr je recommande cet hôtel pour le rapport qualité prix. Et un grand merci aux réceptionnistes pour leur professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Cher Client Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Excellente journée Marion -
Patricia.t2 / 5Le 26/02/2020 à 10:10
Literie pas à aux normes 80cm de large beaucoup trop petit impossible de détourner sans tomber. Toilettes pas entretenues calcaire laissant une trace peu ragoûtante et pas de balai brosse. Cependant la cheffe de réception s’est excusée et est venue mettre du produit mais cela n’a pas suffit. Restaurant médiocre et petit dej ok mais à 9:00 déjà presque plus rien
Réponse du propriétaire :
Cher Client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Marion -
Anneso.a3 / 5Le 10/10/2020 à 14:27
Personnel peu présent ,chambre pas entretenu malgré des éléments de qualité ( matelas robinetterie). Peu de choix dans les plats proposés le soir surtout si on reste plusieurs jours . Déçue de ce séjour .
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Bérénice -
Dixa.a3 / 5Le 22/11/2019 à 20:18
J'ai toujours apprécié cet établissement Bon rapport qualite prix Chambres assez grandes et propres Personnel de l'hôtel plutot accueillant. Par contre le restaurant laisse a desirer. Le buffet pour le tarif est correct mais tres honnêtement, il serait temps de recadrer le responsable. Peu accueillant, presque dédaigneux et bien sur je suis toujours dans l'attente d'une carafe d'eau et/ou d'un bout de pain. Il n'est pas venu une fois a ma table malgre la faible fréquentation et le fait qu'il s'ennuie. Je viens de voir son comportement vis a vis d'autres clients qui m'a outré, ce pourquoi je redige ce message J'ai pour habitude d'être indulgent et bien noter les établissements mais j'ai du mal a tolerer de tels comportements
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis. Nous sommes désolés des désagréments rencontrés dans notre restaurant, et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Soyez assuré que l’expérience vécue ne reflète en rien le niveau de qualité de service que nous offrons à nos clients. Dans l'attente de vous revoir prochainement, Cordialement, Bérénice -
Sabrinana.o1 / 5Le 08/12/2019 à 12:06
Tellement de chose à dire, Déjà le parking à l'arriver n'est absolument pas adapté à de grosse voiture. Après un dedalle de labyrinthe qui sens fort l'urine le personnelle d'accueil à peine aimable qui me demande de réglé la Chambre alors que je les déjà payer sur booking il a fallu que je leur montre mon compte en Banque !!!! Arrivée à la Chambre la carte n'ouvre pas la porte obliger de redecendre à l'accueil une fois ceci réglé beaucoup de difficulté à ouvrir la porte qui est voilée et la bonne surprise d'avoir deux lit simple alors que j'ais demander une chambre double avec mon mari super pour notre nuit de nose !!! Équipement vieux et cassé salle de bain qui presente de la moisissure. Et pour finir avoir la bonne suprise que capagnille me préleve la Chambre sur mon compte donc j'ai payer deux fois au total plus de 90e Un cauchemars sans fin et je bataille pour me faire rembourser.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un message. Vous avez été déçu lors de votre séjour dans nôtre hôtel, J’en suis sincèrement désolée et vous prie d’accepter mes excuses. Nous attachons beaucoup d’importance à corriger nos erreurs et travaillons à ce que notre prestation devienne irréprochable. J’espère qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à vous compter parmi nos clients. Bien cordialement, Bérénice -
PASCAL.R1 / 5Le 26/09/2019 à 14:26
hôtel plutôt bien situé ! c'est tout pour les cotés positifs pour le reste ! chambre vétuste et surtout sale, literie bas de gamme , le pommeau de douche ne marche pas , le réchaud mis à disposition dans la chambre cassé ! et réveil en en fanfare le matin par les voitures qui passent sous le porche de l'hotel ! bravo l'insonorisation au final quand vous interpellez la personne à l’accueil , pour toute réponse , il vous donne un post-it jaune sorti de sa poche pour faire une réclamation ...... je déconseille vivement
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un message. Vous avez été déçu lors de votre séjour dans nôtre hôtel, J’en suis sincèrement désolée et vous prie d’accepter mes excuses. Nous attachons beaucoup d’importance à corriger nos erreurs et travaillons à ce que notre prestation devienne irréprochable. J’espère qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à vous compter parmi nos clients. Bien cordialement, Bérénice -
Krist0ff38.3 / 5Le 17/11/2018 à 12:33
Un 3 etoiles qui autait besoin d'un gros coup d entretien !!! Moquettes très dégradées, un ascenseur sur les deux hors service, salle de bains en état moyen ... Par contre rien à dire sur la propreté du linge de lit et de toilette ainsi que la literie excellente. Accueil sympathique et dans les standards de ce type de hôtel. Restaurant correct sans être exceptionnel.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de partager votre avis suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que celui-ci vous a permis de passer un agréable séjour et que vous y avez trouvé satisfaction. Nous avons bien pris en compte vos remarques et suggestions concernant la chambre, sachez que nous réalisons actuellement des travaux d’embellissement. Un grand merci pour vos précieux commentaires qui nous permettent d’améliorer continuellement la qualité du service que nous offrons. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Campanile de porte d'Italie. Bien cordialement, Bérénice -
Frederique.h3 / 5Le 15/11/2021 à 17:02
Chambre et salle d'eau mériteraient d'être rafraichies Personnel très serviable Petit déjeuner très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédérique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Concernant les points que vous avez soulevés, nous allons faire le point avec notre responsable technique. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Sofiane Adjoint de direction -
Mattéo.i5 / 5Le 12/06/2021 à 21:58
Chambre correcte. Les "serveurs" du resto (matin et soir) sont très sympathique, ils nous mettent de bonne humeur. Restaurant correct. Service correcte.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Mattéo Mietton, Nous vous remercions de partager votre avis suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que celui-ci vous a permis de passer un agréable séjour et que vous y avez trouvé satisfaction. Dans l'attente de vous accueillir prochainement, Bien cordialement, Bérénice -
inès.e1 / 5Le 24/09/2021 à 11:44
Accueil long et désagréable chambre limite propres des taches suspecte au sol. des toilettes qui n'avait même pas de cuvette !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inès, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement Sofiane -
Marie.a2 / 5Le 28/04/2018 à 06:32
Chambre plus ou moins propre car les bouches d'aération remplies de poussière😳. J-1 soir et J-2 matin personnel au top😊. Pas de micro-ondes à disposition des clients comme dans d'autres Hôtels, y a une qui a osé nous répondre qu'on devait avoir 1 chauffe biberons, ils ne sont pas autorisés à nous rendre service, mais pendant qu'elle y est qu'elle propose également qu'on porte également notre maison sur notre Dos pour venir chez eux😡. Franchement nous avons été désagréablement surpris😓.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis. Nous sommes désolés des désagréments rencontrés durant votre séjour, et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Soyez assuré que l’expérience vécue ne reflète en rien le niveau de qualité de service que nous offrons à nos clients. Dans l'attente de vous revoir prochainement, Cordialement, Bérénice -
Sylvie.5 / 5Le 08/09/2020 à 14:24
On a effectué une réservation via le site booking, début septembre 54€ la nuit ce qui est très abordable au vue de la qualité et de l'emplacement de cet hôtel. Ligne 47 à proximité et métro 7. Centre commercial du lundi au samedi et marché tous les dimanches matins à moins de 10min à pied.
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie, Nous vous remercions de partager votre avis suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que celui-ci vous a permis de passer un agréable séjour et que vous y avez trouvé satisfaction. Dans l'attente de vous accueillir prochainement, Bien cordialement, Bérénice -
Nosyu.v3 / 5Le 11/06/2019 à 20:23
L'hôtel est sympa les chambres sont bien juste je trouve dommage de payer une taxe de séjour de 7€ pour 2 personnes alors que on avait réservé et payer l'hôtel à 2 mois à l'avance. Pourquoi la taxe est pas inclut dedans ? Sa simplifierait les choses et on sera plus tranquille
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de partager votre avis suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que celui-ci vous a permis de passer un agréable séjour et que vous y avez trouvé satisfaction. Dans l'attente de vous accueillir prochainement, Bien cordialement, Bérénice -
Corinne.a4 / 5Le 29/03/2019 à 18:47
Buffet entrées et desserts. 2 plats au choix. Il faut se servir mais on mange ce que l'on veut. Service un peu lent pour réassortir les buffets. Légumes grillés excellents mais un peu trop huilés. Literie confortable. Pas trouvé la télécommande de la télé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme LAGREZE Corinne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et vos appréciations nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble de nos prestations. Dans l'attente de vous recevoir prochainement, Bien cordialement, Bérénice -
Lauriane.i4 / 5Le 02/04/2018 à 07:19
Mauvaises odeurs dans les couloirs. M hôtel semble avoir subi un dégât des eaux il y a peu de temps. Cependant les chambres restent propres et la literie de bonne qualité. Salle de bain bien équipée. Savon serviettes sèche cheveux a disposition. Bien isolé vis à vis de l extérieur. Très bon prix pour Paris. Petit déjeuner a 10 euros buffet en libre service. C est cher mais pour ce prix on a du choix sucré salé et des boissons a volonté. Personnel sympathique. Idéal si on doit séjourner a côté du Kremlin bicetre.
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hélène.a5 / 5Le 13/10/2021 à 19:39
Très bon accueil Belle chambre Super insonorisation C'est parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement Sofiane -
Isabelle.o4 / 5Le 06/07/2021 à 08:26
Chambre propre et situé sur l'arrière donc très calme. Le point négatif l'odeur de cigarette dans la chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement Sofiane -
Sarah.e2 / 5Le 26/06/2018 à 07:40
Les petits chiens sont autorisés moyennant supplément, mais on ne peut pas aller au petit déjeuner avec le chien (qui aurait été couché par terre dans un coin) ! Absurde, surtout sachant que ledit chien (petit silencieux, propre) été autorisé à venir en salle les deux premiers matins... Aussi, horaires du service repas du soir mal fichus. On prend vos commandes jusqu'à 22h, mais à 22h05 les serveurs et la cuisine finissent leur service et débarrassent le buffet ! Dans ce cas il faut indiquer "fermeture 21h30" dans les horaires d'ouverture du restaurant... Bruyant le matin à partir de 5h30.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un message. Vous avez été déçu lors de votre séjour dans nôtre hôtel, J’en suis sincèrement désolée et vous prie d’accepter mes excuses. Nous attachons beaucoup d’importance à corriger nos erreurs et travaillons à ce que notre prestation devienne irréprochable. J’espère qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à vous compter parmi nos clients. Bien cordialement, Bérénice -
Fabienne.r4 / 5Le 19/03/2018 à 17:11
Étonnement surprise. J'ai eu un peu peur en sortant de l'ascenseur car une très forte odeur de tabac froid planait dans le couloir, mais la chambre était propre et sans aucune odeur de tabac. De plus, c'était parfaitement calme. Repas de bonne qualité.
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Lesavre.a1 / 5Le 02/02/2020 à 17:31
20 mn d'attente à l'arrivée car 2personnes devant moi et l'enregistrement était trèèèèèèèèèèèès long. Pas de télécommande dans la chambre, une odeur de tabac partout dans les couloirs et dans la chambre (la fenêtre avait d'ailleurs été laissée ouverte en plein mois de janvier, un indice), chauffage inopérant, salle de bains hors d'usage, avec un lave mains en guise de lavabo, une odeur de tuyauterie bouchée le matin dans cette même salle de bains, ... au diner, pas d'eau si on ne réclame pas, le buffet bof bof y compris au petit déjeuner, rien à voir ce que Campanil Part dieu peut proposer par exemple. L'équipe faisait de son mieux mais bon ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Lesavre Nathalie, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement, Bien cordialement, Bérénice -
Erdzan.s1 / 5Le 19/12/2021 à 19:07
J’appelle 2x et je suis en attente 10 min .. ça s’annonce pas professionnel
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. F. Gonçalves Directrice -
Association.g3 / 5Le 19/03/2019 à 22:53
Bonne literie. Bon accueil, mais téléphone inutilisable dans la chambre (pad de ligne), une allume grillée. Le technicien de maintenance s'étant en week-end, il n'était pas possible de réparer les problèmes. Cependant, on m'a proposé de changer de chambre.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de partager votre avis suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la bonne literie et le bon accueil de notre personnel. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant le téléphone et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément subit. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Campanile de porte d'Italie. Bien cordialement, Bérénice -
Romain.e2 / 5Le 05/11/2018 à 21:08
Lit absolument inconfortable... mur sale .. très mal insonorisé... Ce qui me choc et je le redis ... C est le matelas pour moi il est purement et simplement foutu... tout plat .. on sent tous les ressorts ... #plusjamais
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un message suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes conscients que certaines chambres sont abîmées par le temps, aussi nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le dérangement causé. Sachez que nous réalisons actuellement des travaux d’embellissement de nos chambres. J’espère que vous aurez l'occasion de nous rendre visite à nouveau afin de constater ces changements. Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d’améliorer continuellement la qualité du service que nous offrons. En espérant vous revoir prochainement, Bien cordialement, Bérénice -
PATRICK.R5 / 5Le 15/05/2022 à 21:05
Très bon hôtel 😁
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Amelie.s1 / 5Le 02/10/2017 à 00:56
Chambre miteuse. A la base chambre non fumeur, l'odeur de cigarette envahie la chambre par l'aération. Lorsque l'on ouvre la fenêtre c'est encore pire. Lorsque j'ai appelé la conciergerie, réveillée à 2h du matin par cette odeur de cigarette, le concierge n'a rien fait. Tu te retrouve à étouffer toute la nuit. C'est vraiment insupportable. Trace douteuse dans les draps et sur les murs. Insectes. Très mauvaise accueil. Très mauvaise expérience.
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Réa.r3 / 5Le 26/03/2019 à 22:04
Éviter les chambres côté périphérique car bruyant. Chambre un peu vieillotte mais bon matelas. Restaurant proposant des plats variés. Le petit déjeuner est Top. Établissement proche métro et transports en commun. Parking payant.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et vos appréciations nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble de nos prestations. Dans l'attente de vous recevoir prochainement, Bien cordialement, Bérénice -
Guillaume.a1 / 5Le 07/09/2019 à 23:48
Nous étions là pour passer 4 jours en amoureux et le séjour à été vite gâcher dès notre arrivée : on nous a donné une chambre à la moquette ultra sale et tachée de partout , les murs était délabrés avec des trous de la taille d’un ballon de foot, le matelas était troué par dessous laissant apparaître le tissu qui pendouillait au sol, le plan du bureau était sale même pas nettoyer tout comme l’unique chaise, les contours de la seule petite fenêtre était noire de chez noire, la sale de bain avait de la moisissure, le mur s’effritait par endroit .... on a eu l’impression que la chambre a été abandonnée depuis des années et qu’il y avait eu la guerre avec des bombardements auparavant tellement c’était vieux, sale, délabré ... impossible de séjourner la dedans un scandale. Pas de shampoing pour se laver, aucun savon, les emplacements était vide... On a fait venir la manager pour constater et elle a reconnu que ce n’etait pas louable en l’état ... on nous a donner comme excuse que l’hôtel était en cours de rénovation ... on a eu alors une chambre neuve propre mais poussiéreuse au niveau des aérations et une salle de bain vétuste. C’etait Mieux qu’au début mais le personnel vous prends pour des imbéciles. Ils savaient ce qu’ils nous avaient donné comme chambre ça s’est vu aux regards qu’on nous a donner ... il y en a sûrement qui disent rien mais pas nous. De plus la manager n’a fait aucun geste commercial pour nous. A part nous donner une chambre « plus acceptable » Le parking est cher, 15€ la nuit, et 2€ pour une heure ... quand vous séjourner plusieurs jours bonjour la note salée ... surtout que le personnel est de mauvaise foix car personne ne nous avait dit qu’on pouvait se garer dans les rues voisines et qu’en août c’est gratuit à paris ! Heureusement que nous avons demandé à des habitants qui nous ont donner les bonnes astuces ! Des corbeaux rôdent tout autour de l’établissement et ce n’est pas une blague... ben maintenant on sait pourquoi ! Pour la partie resto nous n’avons pas tester et je pense que vous comprenez pourquoi ... donc pas d’avis la dessus. En résumé nous allons en référé au siège de campanile car nous avons pris photos et vidéos et les réseaux sociaux feront le reste. On aurait laisser courir si le personnel aurait fais un geste mais la rien, de mauvaise foix et on vous prends pour des idiots. Cet hôtel devrait complètement fermer durant les travaux, et ne réouvrir qu’une fois tout fini. Nous vous suggérons de choisir un autre hôtel même s’il faut payer à peine plus. C’est pas ce qui manque sur Paris en cherchant un peu.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un message suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes conscients que certaines chambres sont abîmées par le temps, aussi nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le dérangement causé. Sachez que nous réalisons actuellement des travaux d’embellissement de nos chambres. J’espère que vous aurez l'occasion de nous rendre visite à nouveau afin de constater ces changements. Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d’améliorer continuellement la qualité du service que nous offrons. En espérant vous revoir prochainement, Bien cordialement, Bérénice -
Emma..1 / 5Le 24/06/2019 à 11:15
C’est la 4e fois que je viens à cet hôtel pour une formation , Accueil Minable, l'hôtesse D’accueil ne vous regarde pas et ne manifeste aucun intérêt pour vos demandes, 2 robinets dans les WC , un des Robinets ne fonctionne pas depuis des mois, En hiver le chauffage était en panne ils ont mis à notre dispo un chauffage d’appoint pour une trentaine de personne dans une grande salle et en été ( canicule) la climatisation est en panne , nos demandes répétitives et signalements agacent le personnel. On ne peut ouvrir la porte car on n’est pas les seuls en formation donc beaucoup de passage et bruit dans les salles à côté. Le 2ème robinet des wc avec uniquement de l’eau brûlante en ce temps de chaleur et alerte canicule, on ne peut pas se rafraîchir avec cette chaleur ni se laver les mains après avoir été aux toilettes, les wc bouchés avec des remontés dans le lavabo.. c’est honteux pour un hôtel. Le minimum n’est pas assuré.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente Vous nous faites part de votre insatisfaction concernant notre établissement. Au nom de toute l’équipe, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à l’hôtel CAMPANILE PARIS SUD - Porte d'Italie. Soyez certain que la satisfaction de nos clients est essentielle et que nous veillons particulièrement à la qualité de nos hôtels et à l’attention portée à notre clientèle. Chaque remontée client compte, et est utilisée comme source d’amélioration constante. A ce titre, je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations concernant votre séjour que je compte bien partager avec l'ensemble de l'équipe. J’espère que nous aurons l’occasion de vous apporter entière satisfaction lors d’un prochain séjour. Je vous souhaite une bonne journée. Bien sincèrement, Bérénice -
Mathieu.e3 / 5Le 21/08/2019 à 17:19
Hôtel bien situé, chambre propre mais un peu vétuste. Dommage que le parking sous terrain soit payant pour les clients de l'hôtel. Personnel du matin aimable mais malheureusement pas celui de l'après-midi.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et vos appréciations nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble de nos prestations. Dans l'attente de vous recevoir prochainement, Bien cordialement, Bérénice -
Aymeric.o1 / 5Le 08/07/2019 à 21:38
Pas d'eau chaude. Il parait que la chaudière n'a pas résisté a la canicule qui a eu lieu deux semaine plus tôt. Depuis quand est elle en panne ? En tout cas, pas de plan B, c'est eau froide exclusivement et c'est tout. (Le pire, c'est que quand on lis les avis, on vois qu'un mois plus tôt il n'y avait déjà pas d'eau chaude....) Pour couronner le tout, un lit plein de puce qui se baladent ! Magnifique !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d’avoir exprimé votre avis, Nous sommes désolés des désagréments rencontrés durant votre séjour, et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous vous confirmons que l'absence d'eau chaude était tout à fait accidentelle et due à la canicule et aux fortes chaleurs qui ont malheureusement endommagé notre chaudière. Malgré tous les efforts, et les différents plan B et plan C de notre équipe technique, nous savons que vous avez dû supporter les conséquences liées à cet indicent. Aussi nous avons bien pris en compte vos remarques et suggestions, nous allons faire notre maximum afin d'améliorer notre service. Nous vous remercions de votre compréhension. Sincères salutations. Bérénice -
Urbain.2 / 5Le 25/01/2021 à 19:30
Hôtel assez bien. Il y a mieux à faire. Situé dans un quartier populaire mais malgré tout, assez calme.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et vos appréciations nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble de nos prestations. Dans l'attente de vous recevoir prochainement, Bien cordialement, Bérénice