hotelF1 Vitry N7
- 1.7
- hôtels
- Vitry-sur-Seine
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A propos de : Hôtels hotelF1 Vitry N7 à Vitry-sur-Seine
Hôtel low cost simple proposant chambres sobres avec salle de bain commune. Hôtel low cost simple, chambres sobres.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
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Melvin.u1 / 5Le 31/12/2021 à 20:06
Réceptionniste très malpolie, des CAFARD dans la chambre. Un matelas taché de partout ! Un hôtel qui ressemble à un souk, une odeur de nourriture nauséabonde. Nous sommes rester 15 min dans la chambre , puis nous avons décidé de partir, demande de remboursement faite, mais parrait bien louche ! Hôtel à éviter à tout prix, un service relation client déplorable !!!! Le ménage est-il en option ????
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Marley.e1 / 5Le 10/05/2022 à 06:58
A éviter !! Hôtel servant à héberger des étrangers sans savoir-vivre !! Chambre sale, douche et WC n'en parlons pas .. A éviter !
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James./ 5Le 03/01/2022 à 00:00
après avoir passé une nuit et me réveillé avec des cafards dans la chambre et retrouvé des excréments dans les toilettes et la "douche" j'ai quitté l'hôtel et n'y reviendrais jamais. Les lieux sont glauques et la personne à l'accueil ne reflétée pas ce qu'un hôte se doit d'être...
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M.bouba../ 5Le 31/12/2021 à 00:00
Se sentir et 3 dans un hôtel peux passer avoir des cafards dans la chambre ne passe pas je n'ai pas prévenu mes services sanitaires car il y a l'air d'avoir beaucoup de personnes qui vivent au quotidien là-bas
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stephane.u1 / 5Le 17/04/2022 à 08:51
C pourri il y a plus de serviette pour se laver les WC dégueulasse pas de petit déjeuner à fuir j ai mis une étoile car pas le choix
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moi.c3 / 5Le 20/04/2022 à 15:55
Punaise de lit chambre mal laver troue de boulette sur couverture. Seul point positif la mec a lacceuil
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Koné./ 5Le 02/01/2022 à 00:00
Hôtel très sale, odeur nauséabonde, expérience très décevante. J’ai trouvé un autre hôtel à la minute.
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tatiana.1 / 5Le 09/06/2020 à 04:20
Le pire hôtel que j'ai pu aller c'est celui-ci! Odeur dans la chambre épouvantable. Ils on changer notre chambre, forte heureusement !!!! Odeur insupportable dans les WC, problème de courrant pas une bonne partie du séjour. Crie, pleure en permanence!!! Je reviendrais plus sa sûr!
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Malaia.l4 / 5Le 06/10/2019 à 18:16
Alors en lisant les avis j'avoue que ça fait peur et on a pas envie de tenter d'y aller , mais moi j'ai un tout autre avis , j'y suis allé a 3 reprises pendant 4jours a chaque fois , la première fois certes j'avais une chambre qui sentait la cigarette , mais les deux autres fois rien a redire , ceux qui critiquent le bruit je n'ai pas eu ce soucis là mais vraiment pas , pour ceux qui critiquent qu'il y ait des "casos" mais franchement vous n'avez pas honte vous croyez qu'ils ne préféreraient pas être en maison ou appartement c'est honteux de parler comme tel . Personnellement je trouve le rapport qualité prix tres bien et il m'a bien dépanné, les femmes de ménage très polies et a l écoute chaques matin . Bref pour moi plutôt bon séjour
Réponse du propriétaire :
Madame MALAIA, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Vitry N7. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement Farid ARAB Directeur -
bonizec.s1 / 5Le 23/06/2019 à 17:14
A FUIR DE TOUTE URGENCE ! Nous avons réservé une chambre pour le samedi 22 juin 2019 On arrive on nous déloge dans une autre chambre (304) Arrivé dans la chambre une puanteur pas possible de pisse de chien / cigarette alors qu’on avait demander une chambre non fumeur car nous avons 2 enfants ASTHMATIQUE ! Les douches et sanitaires à l’extérieur des chambres étaient tellement sale qu’on se demande quand est ce qu’ils font le ménage là dedans ! Nous avons payé la chambre en promo 35€ je comprends mieux ! On nous a pas donner de nouvelle chambre nous avons donc dû trouver un autre hôtel en urgence qui nous a coûté 100€ !!! Plus la réservation impossible à annuler ça nous ai revenu à 135€ une honte ! Fuyez cette établissement horrible ! Il va être dénoncé aux services d’hygiène dès demain ! Aucun geste commercial ni remboursement
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement Farid ARAB -
Octavie.a1 / 5Le 17/12/2020 à 14:11
Nous sommes plus dans un centre d'hébergement que dans un hôtel. Celui-ci est cosmopolite et atypique. Vous y trouverez des cotons tiges, des gâteaux écrasés mais aussi de vieilles chaussettes dans les escaliers. De jeunes enfants vaquent à leurs occupations à quatre pattes dans les couloir quant ils ne jouent à la balle. Le micro-onde de l'accueil est dans un état déplorable. Il en est de même pour les toilettes et douches où les poils et cheveux sont présents. Une planche de contreplaqué fait office de sommier. L'éclairage est insuffisant à cause d'un néon en partie déficient. Une douche n'est pas éclairée. Les bouchons d'oreilles sont fortement conseillés. Le parking est celui du LIDL juste à côté. L'accueil par contre est à la hauteur comme le prix. De nombreuses personnes ne portent pas le masque en cette période tourmentée. Nous avons des doutes sur les punaises de lit. Au mieux de votre séjour, vous serez piqué, aurez une mycose vu l'état des douches (prévoir votre paire de claquettes) et au pire, nous sommes en plein milieu cluster covid. Nous verrons bien. La porte d'entrée de l’hôtel reste ouverte 24/24. C'est la triste réalité. Le nettoyage, je pense qu'il se fait tous les 24 heures à partir de 12 heures lorsque les voyageurs sont partis.
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Baptiste.a1 / 5Le 09/09/2021 à 04:47
Chambre et sanitaire tout simplement dégueulasse et on est plus proche du camp de réfugiés que de l'hôtel. Ca hurle dans les couloirs de jour comme de nuit.
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Enzo.a2 / 5Le 01/02/2020 à 14:10
Chambres pas très propres ainsi que wc et douches vieillissantes. Du bruit permanent car effectivement il ne s’agit pas d’un hôtel mais d’un foyer d’hébergement. Des cris en pleine nuit m’on réveillé. La cour sert de poubelle directement par la fenêtre pour certains.
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julie.c1 / 5Le 23/09/2018 à 15:50
Hôtel à éviter... Bien situé car vous pouvez être dans le centre de Paris en 30 minutes mais c’est le seul point positif... « Hôtel » très sale et bruyant. Literies douteuse, douches et WC communes à fuir, odeur abominable (toilettes, odeurs de nourriture dans les couloirs, cigarettes, drogue...). Les draps ne sont même pas à la taille du lit... en allant dans ce genre d’hôtel on ne s’attend pas à du luxe mais là c’est trop... Bref... si vous pouvez faire autrement, évitez le...
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Sandrine.a1 / 5Le 20/01/2020 à 09:57
Mis à part l'accueil, c'était horrible : chambre sale douche et wc y compris, ce n'est pas un hotel mais un foyer d'hébergement !!!! J'étais avec mes enfants et j'ai honte de les avoir emmené là-bas.. les chambres sentent le tabac bref très déçus...
Réponse du propriétaire :
Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotelF1 Vitry N7 Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Farid ARAB Directeur -
AeRo.a1 / 5Le 21/03/2019 à 09:00
Une étoile pour le faits qu'il y ait des mur et des portes. Sinon pour le reste dégueulasse, tout l'hôtel pu le riz et les chambres sentent le renfermé, de plus les femmes de ménages ont oublié de nettoyer le peu de chose qui se trouve à l'intérieur de c'est "chambre" le prix n'est pas mérité du tout il faut revoir le prix de l'hôtel à 30e, hôtel bon pour chopper des maladies et autre, prévoir des lingettes et un produit netoyant, je déconseille fortement au personnes pouvant de rajouter 10e et prendre un autre hôtel. HÔTEL DÉGUEULASSE RÉPUGNANT
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Farid ARAB -
Cécilia.E1 / 5Le 10/07/2019 à 06:56
Hôtel très très sal. Vous devez prendre votre douche en tongs car elles sont dégoutantes. Pour la nuit prenez des bouchons d'oreilles car le bruit est terrible. Enfin je ne recommande pas du tout cette hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame HECTOR Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Vitry N7. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Farid ARAB -
ultragreed.1 / 5Le 05/05/2019 à 08:34
c est juste un hotel de cassos , non en fait c est meme plus un hotel c est un foyer de cassos ou t entend tout le monde gueuler et surtout ces gosses dans le couloir toute la journee , si vous voulez pas devenir fou ... n'y aller pas ! en plus le nettoyage est a chier ( de la merde sur la cuvette et le mur et une crotte de nez sur la paroi de douche et les chambres sont pourave ) enfin bref hotel de merde
Réponse du propriétaire :
Monsieur MATHIEU Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Vitry N7. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Farid ARAB Directeur -
Michel.O2 / 5Le 16/04/2021 à 05:35
Établissement pas très convenable , chambre en pas trop bonne état , du bruit la nuit et un manque de respect sanitaire " !
Réponse du propriétaire :
Monsieur MOHIER Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotelF1 VITRY SUR SEINE Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Farid ARAB Direecteur -
angelo.i1 / 5Le 23/12/2018 à 05:26
Ce lieux ce n'est pas un hôtel, mais un lieux d'aide sociale pour des gens en difficulté. En plus très mal accueilli par la réception de l'hôtel interdit de parler dans salle d'accueil plus jamais je mettrais les pieds dans cette hôtel, à mon avis ce n'est pas un hôtel pour des gens comme nous civilisée. Pour les étoiles je mettrais pas aucune sa ne mérite pas
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A.1 / 5Le 30/05/2018 à 07:05
Ce n'est pas un hôtel ! Avec tous mes respects pour les personnes qui y vivent, c'est un lieu d'hébergement pour la population étrangère uniquement. Rien ne correspond à la description des lieux faites sur leur site. C'est sale, l'électricité une fois sur deux, pas d'eau froide dans le robinet uniquement de l'eau brûlante. Les douches et toilettes sont sales et communes. Le wifi fonctionne une fois sur 10 à faible débit, le réseau mobile est inexistant.
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Baptiste.o1 / 5Le 15/07/2018 à 11:38
Personnels accueillants mais dans les chambres odeurs très désagréable et ce n'est pas propre (mur, sol etc). Pas de papiers WC. C'est honteux pour un gérant d'hôtel F1 de traiter son personnel ainsi, le personnel n'a pas le temps de faire son travail.
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Blandine.a1 / 5Le 23/05/2019 à 16:25
Je déconseille fortement cette hôtel ou devrai-je dire, logement pour cas sociaux. Un manque digiene une odeur de cigarette à en donner la nausée surtout pour un non fumeur. Sans parler du bruit.... Je n'ai qu'un mot à dire POURRI, il devrait être fermé
Réponse du propriétaire :
Madame, PAROT Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement Farid ARAB Directeur -
Laura.e1 / 5Le 28/01/2019 à 17:49
honteux ! réservation de l'hôtel lors d'un déplacement, résultat à l'arrivée dans la chambre , moisissures sur les murs, je demande donc un autre chambre on nous dit clairement non ! je demande le remboursement et je part réponse non.! pas grave j'ai appeler l'hygiène
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame LETE Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Vitry N7. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Farid ARAB -
bella.y1 / 5Le 28/10/2018 à 21:46
Non mais je vous arrêtez jamais dans cet hôtel. Hôtel insalubre manque d’hygiène microonde mon dieu plus sale que les toilettes ne vous arrêtez jamais dans cet hôtels aux odeur douteuse. Une hôtesse qui part acheter son grec pendant qu’elle me fait sois disant la monnaie non mais je rêve!!!😤😤😤
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FRANÇOIS.O3 / 5Le 22/07/2018 à 08:47
Une fois dans la chambre j'ai compris que c'était un lieu d'habitation des marques de cigarettes dans l'évier de la chambre de la crasse dans les coin dans le couloir sa sent lencen et la nourriture la drogue lhotel et rempli de migrants mais ils sont très respectueux
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chihab.o2 / 5Le 08/12/2021 à 21:05
Hôtel dans un état pitoyable .personnel très agréable.
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gaetan.l1 / 5Le 30/10/2018 à 17:07
Digicode en panne ... obligé d'aller à l’accueil pour faire ouvrir la porte à chaque fois. Prise électrique qui fait sauter l'électricité de toute la chambre. Je n'y remettrais plus jamais les pieds et je le déconseille fortement
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Julie.1 / 5Le 10/04/2019 à 17:50
Juste un mot : Dégueulasse. Franchement passez votre chemin sauf si vous aimez dormir dans des chambres avec des coulures bizarres aux murs, des draps pas lavés qui imprégnent vos vêtement etc.. Plus jamais pour nous en tout cas
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Farid ARAB Directeur -
Chrono.a1 / 5Le 24/06/2017 à 18:38
Dégueulasse et le mot et faible.peintures defraichi douche WC ta pas de mots de plus un parking est annoncé c est sur le parking client de Lidl à 50 mètre. 44 € la nuit .ne surtout pas y aller en famille
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Omar.h1 / 5Le 31/03/2017 à 06:08
Une odeur incroyable dans les chambres. Ça pue !!. Une manque d'hygiène. Nous sommes restés 2 jours sans qu'ils nous changent les draps.
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Audrey.a1 / 5Le 27/12/2019 à 09:01
45 euro plus 3 euros pour la serviette c'est abuser surtout que les toilettes sont dégueulasse en dehors de la chambre douche en dehors de la chambre rien est entretenues nous avons même trouver deux cafard chambre 220 dégueulasse
Réponse du propriétaire :
Madame, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre hôtel F1 Vitry Sur Seine Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel F1, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
priscilla.i1 / 5Le 12/05/2018 à 00:44
Catastrophe chambres non faite à notre arrivé! De plus j'ai réservé et payé deux chambres pour moi , mon mari et l'autre pour mes enfants, deux chambres à l'opposé non pas dans le couloir mais dans l'étage... A fuire ...
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mimys.t1 / 5Le 22/10/2018 à 14:09
Très sale, et les murs sont limite dégueulasse, je pense qu'ils font aussi centre d'hébergement pour le 115, car il y'a beaucoup de bruit et des familles qui y vivent en permanence.
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Nicolas.l1 / 5Le 28/09/2021 à 05:20
Tout simplement honteux niveau hygiène malgré un bon accueil.
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Achraf.e1 / 5Le 08/04/2019 à 14:21
Hotel dégoûtant, le personnel doit revoir son amabilité, chambre .....horrible , trop trop trop bruyant, sa squatte, sa crie , sa sent mauvais, aucun reseau , limite on dirait un foyer , si vous travailler de nuit ou de jour ne venez pas , fuyeeeeerrrrrrr ailleurs, alalala 40€ pour sa
Réponse du propriétaire :
Madame BENAHRA Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Vitry N7. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs. cordialement Farid ARAB Directeur -
Fatou.a1 / 5Le 13/11/2019 à 21:08
Bonsoir Mr le directeur Farid Arab je n'ai toujours pas eu de remboursement concernant le samedi 9 novembre 2019 au soir vous deviez me contacter et je n'ai eu aucune réponse veuillez faire le nécessaire au plus vite .
Réponse du propriétaire :
Madame, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à {hôtel}. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos salutations, les meilleures. La Direction F Vitry-Sur-Seine -
L.5 / 5Le 20/12/2019 à 19:31
L'hôtel est vachement grand à l'intérieur, J'aime bien cette endroit là ! J'aimerai habiter, Mais c'est payant ?
Réponse du propriétaire :
Monsieur KEITA, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur KEITA, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
pascal.54 / 5Le 24/09/2018 à 22:36
Tres bon acceuil..personnel tres efficace en cas de soucis..bonne chambre propre et calme..facilite pour se garer sur le parking lidl juste a cote..bref tres bon sejour...merci beaucoup pour votre travail...
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Marine.o2 / 5Le 20/08/2020 à 10:03
Accueil très sympathique dommage qu'il y est des caffards dans les chambres sinon a recommander sans caffards
Réponse du propriétaire :
Madame BOILLON Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotelF1 VITRY SUR SEINE Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement Farid ARAB Directeur -
madjid.i2 / 5Le 31/10/2019 à 09:32
Bel endroit arret de bus pharmacie boulangerie laverie et grande surface sauf il ya une mauvaise odeur à la cage d'escalier si non le reste est correcte
Réponse du propriétaire :
Monsieur C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel {brand}, nous vous prions de croire, Madame /Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Illan.i5 / 5Le 29/07/2020 à 15:11
Un accueil sympathique. Magnifique hotelF1 Vitry N7. Merci pour tout et je vous souhaite les meilleurs en cette période difficile.
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cedric.a1 / 5Le 03/01/2019 à 20:18
Pas d eau chaude dans les douches !! Le personnel de l hôtel trouvent ça normal !! Hallucinant
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Christelle.i1 / 5Le 30/01/2019 à 09:59
1 seul drap dessus/dessous.. couverture sale... Odeur très désagréable.. WC sale .. A éviter..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Vitry N7. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Farid ARAB -
Yves.o5 / 5Le 03/11/2016 à 20:12
Petit hôtel calme implanté en zone urbaine. Accueil chaleureux,très humain. Très bonne ambiance.Je recommande.
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jean.u3 / 5Le 07/02/2021 à 13:14
Trop de bruit la nuit des enfants qui cour dans les couloirs a n'importe quel heure impossible de se reposer
Réponse du propriétaire :
Monsieur CARLOSSE Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotelF1 VITRY SUR SEINE Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Farid ARAB Directeur -
laura.e1 / 5Le 19/08/2018 à 19:24
Hôtel médiocre, Odeur désagréable. Aucune hygiène Bruyant A fuir !!!!
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Nicolisino.u1 / 5Le 19/02/2019 à 09:37
Aucune étoile n’est méritée sincèrement hôtel très très sale à la limite du flippant alors ne parlons pas du personnel hôtel zéro zéro zéro
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Vitry N7. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement -
Grivieous.1 / 5Le 02/12/2019 à 08:25
Une "chambre non fumeur " qui empeste la cigarette, des toilettes et des douches sales et des cafards dans la chambre. Passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à notre hôtel. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame /Monsieur, en l'assurance de nos salutations, les plus sincères. -
Mohamed.o1 / 5Le 26/09/2018 à 07:15
De passage en mars 2018, j'ai été désagréablement surpris par l'état de l'hôtel! il faut sérieusement penser de le fermer ou le rénover.
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Véronique.a2 / 5Le 22/07/2020 à 16:35
Odeurs de cigarettes. Locaux vétustes mais personnel très agreable et accueillant.
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Viratelle.m1 / 5Le 11/12/2017 à 13:55
Attention ne rien laissé traîner sinon les femmes de ménage jettent tout sans regarder ni demander Parties communes sale et odeurs persistantes de cuisine dans couloirs Prises de courant sautent à cause des plaques chauffantes des familles sociales Donc je ne recommande pas du tout
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Thomas.H1 / 5Le 19/07/2019 à 20:00
C’est le pire hôtel que j’ai jamais vu ! Inacceptable ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur CHOMETTE Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Vitry N7. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Farid ARAB -
Amine.r1 / 5Le 25/02/2020 à 12:46
Catastrophique le personnel catastrophique et le service également, les lits n’étaient pas fait
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Jean-Claude.r1 / 5Le 05/03/2020 à 12:49
Pas très propre et surtout les toilettes très sale
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Arnaud.a1 / 5Le 29/09/2018 à 17:19
Hôtel sale bruyant ceci dis acceuil au top au niveau des chaînes de télévision dommage pas la 21 ni canal
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DAVID.O3 / 5Le 26/11/2019 à 22:16
Correct moyen ... c'est pas le grand luxe....mais ça dépanne bien !
Réponse du propriétaire :
Monsieur BOURRE, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hôtel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. LA DIRECTION -
Sam.i1 / 5Le 26/11/2018 à 17:13
Hotel très salle, la tv ne fonctionne pas et. Lle chauffage non plus
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Sonia.i1 / 5Le 16/02/2019 à 06:21
C'est dégoûtant il manque toujours quelque chose d'important comme papiers toilettes
Réponse du propriétaire :
Madame, NICOLAS Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Comme vous le saviez, nous sommes toujours réactifs lorsqu'un client nous signale un manquement. Je vous invite à nous informer de tout manquement afin de le remédier dans les plus brefs délais. Veuillez agréer, Madame, NICOLAS, nos salutations distinguées. Cordialement Farid ARAB Directeur -
Adeline.e1 / 5Le 09/04/2018 à 16:51
Hôtel servant d'accueil pour le samu social, tout juste tolérable pour une nuit en transit.
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Olivier.a1 / 5Le 08/10/2018 à 17:53
Télévision qui marche quand elle a envie, hygiène terrible, bruyant Pffffffff
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Thomas.o1 / 5Le 06/11/2021 à 22:33
RIEN DE DEHORS CA FAIT PEUR
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BENAISSA.O4 / 5Le 05/08/2017 à 16:58
C'est un bon hôtel calme et propre
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Clarisse.e1 / 5Le 07/01/2020 à 10:19
Cet hôtel est franchement sale.
Réponse du propriétaire :
Madame,Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Vitry N7. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Farid ARAB -
vachon.r1 / 5Le 08/02/2019 à 00:29
Mediocre, chambre salle, draps avec de drôles de tâches, odeur nauséabonde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur ARNAUD Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Vitry N7. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Farid ARAB -
Adnan.A1 / 5Le 30/05/2022 à 17:54
Hôtel à éviter !!!!!
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Lionel.o1 / 5Le 23/12/2016 à 10:53
Hôtel sâle, heureusement que le personnel est sympathique
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Eric.o2 / 5Le 07/11/2018 à 08:24
Juste pour dormir vite fait café dégueulasse
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Julien.R1 / 5Le 28/11/2018 à 17:28
Sale, mal situé, personne a l'accueil parlant à peine français et désagréable
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Adam.a3 / 5Le 14/10/2020 à 11:41
Bien sauf pas de petit dejeunnnnner
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotelF1 VITRY N7 Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement Farid ARAB Directeur -
Aziseh.m5 / 5Le 13/05/2022 à 23:13
😎
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Moukss.i3 / 5Le 25/01/2017 à 14:52
Prix très intéressant le confort d'un Formule 1.
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aurore.a2 / 5Le 15/10/2013 à 15:34
Douche a refaire toilette sale chambre sans commantaire
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frederic.e4 / 5Le 22/05/2019 à 05:55
Rien a dire , hôtel propre
Réponse du propriétaire :
Monsieur DELDALE Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Vitry N7. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. rassurez-vous que le nécessaire sera fait afin de remédier au problème rencontré. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement Farid ARAB directeur -
Lionel.l1 / 5Le 20/10/2019 à 14:40
Sa sent mauvais désinfecter vite
Réponse du propriétaire :
Monsieur Lionel, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à hôtel Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel F1, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Aminatou BAH Directrice Adjointe -
Mariame.o2 / 5Le 28/03/2021 à 21:23
Juste les toilettes
Réponse du propriétaire :
Madame MARIAME Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotelF1 Vitry sur seine Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement Farid ARAB Directeur -
claudenice.a1 / 5Le 16/01/2020 à 12:40
La propreté laisse à désirer 😓
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Farid ARAB Directeur -
Julien.o2 / 5Le 21/08/2016 à 06:22
Hotel sale, sent mauvais bruyant
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Dominique.o1 / 5Le 07/10/2019 à 19:28
Pas très propre
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Vitry N7. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement Farid ARAB Directeur -
Fado.a1 / 5Le 06/09/2017 à 07:34
Nul ca pu
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Cyril.a1 / 5Le 04/05/2016 à 08:28
NUL!!!! PERSONNEL AINSI QUE L'HÔTEL NUL NUL NUL...
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Dilak.3 / 5Le 21/02/2020 à 06:31
Propre et au juste prix
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OSIRIS.Y1 / 5Le 18/11/2019 à 18:08
A éviter
Réponse du propriétaire :
Monsieur, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à {hôtel}. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel {brand}, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. la direction -
samir.a5 / 5Le 07/03/2019 à 08:51
Excellent
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Med.e1 / 5Le 10/10/2019 à 02:30
Horrible
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Vitry N7. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement Farid ARAB Directeur -
Laurent.e1 / 5Le 10/08/2019 à 08:48
Insalubre
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David.A1 / 5Le 20/10/2016 à 08:45
Propreté plus que douteuse.
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Pascal.u5 / 5Le 04/06/2019 à 12:21
Ras
Réponse du propriétaire :
Monsieur HUMERY Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Vitry N7. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement Farid ARAB Directeur -
ayyoub.o1 / 5Le 03/03/2018 à 15:56
Trop salle
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Tixier.a5 / 5Le 09/07/2019 à 09:38
Accueil et service au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur LAMOUR Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Vitry N7. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Farid ARAB -
Loutfi.o2 / 5Le 05/01/2020 à 10:58
Expérience à éviter
Réponse du propriétaire :
Monsieur C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à notre hôtel. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un de nos hôtels nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Bcdl.o4 / 5Le 06/11/2016 à 11:49
J aime bien
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Hector.e1 / 5Le 09/01/2019 à 21:00
Hôtel sale
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Typh./ 5Le 02/01/2022 à 00:00
The bedroom was fine but the rest was not satisfactory: the receptionist kept on telling me that I made a booking for a few hours only and not for a night (I proved him wrong showing the confirmation email), the smell was awful inside the hotel and there weren't any towels / soap or anything in the bedrooms.
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Mariia.r5 / 5Le 12/04/2022 à 20:35
(Traduit par Google) Bon hôtel ! Je recommande un hôtel économique propre et chaleureux sans insectes !!!!👍👍👍 (Avis d'origine) Хороший отель ! Чистый теплый недорогой бюджетных гостинец без насекомых рекомендую!!!!👍👍👍
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florin.t1 / 5Le 10/11/2021 à 08:53
(Traduit par Google) Exécrable! Sans parking, tout autour plein d'ordures, les toilettes sont difficilement utilisables, les douches sous aucune critique ! Bruit, odeurs pestilentielles de nourriture et de cigarettes dans le couloir et dans la chambre ! ÉVITER! REMARQUE --10 ! (Avis d'origine) Execrabil! Fără parcare, in jurul său plin de gunoaie, toaletele cu greu pot fi folosite, dusurile sub orice critică! Gălăgie, mirosuri pestilențiale de mâncare și țigări pe hol și în camera! EVITATI! NOTA --10!
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Denilson.a1 / 5Le 22/10/2019 à 01:58
(Traduit par Google) Généralement, lorsque vous réservez un hôtel F1, vous vous attendez à un prix bas, une petite chambre dans un emplacement raisonnable. Bien que cet hôtel dispose de toutes ces caractéristiques, le nettoyage et l’organisation me font tomber dans le pire séjour que j’ai eu dans ma vie. L'équipe est très désagréable, les salles de bain (partagées) sont très sales et tout est cassé. Les chambres sentent la fumée et ne nettoient certainement pas correctement. Il y a beaucoup de familles vivant dans cet hôtel, ce qui vous fait tomber non pas comme un invité, mais comme un intrus. Je ne recommande vraiment pas cet hôtel. (Avis d'origine) Usually when you book a hotel f1, you expect a low price, small bedroom in a reasonable location. Although this hotel have all this features, the cleaning and organisation make me fell the worst hotel experience I had in my life. The team is very rude, the bathrooms (shared) is very dirty and everything is broken. The rooms smells smoke and definitely don't cleaned properly. There are many families living in this hotel, what make you fell not a guest, but a intruder. I really don't recommend this hotel.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience à l'hôtel {hotel}. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. permettez-moi d'exprimer mes excuses les plus sincères. Veuillez noter que ce problème était une véritable exception à nos pratiques habituelles. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème. Tous nos efforts sont concentrés sur la prévention d’événements futurs. Je tiens à réitérer notre engagement à respecter des normes de qualité élevées, et je voudrais personnellement m'assurer que vous en ferez l'expérience lors de votre prochain séjour chez nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à la F1. N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine visite. Cordialement. (Avis d'origine) Dear Sir, Thank you for taking the time to tell us about your experience at the {hotel}. I am sorry that your experience did not meet your expectations; allow me to express my sincerest apologies. Please note that this problem was a true exception to our normal practices. Rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem. All our efforts are concentrated in preventing future occurrences. I would like to reiterate our commitment to high quality standards, and I personally would like to make sure you will experience it during your next stay with us. We are looking forward to welcoming you again at F1, Please do not hesitate to contact as during your next visit. Sincerely yours. -
Francisco.o1 / 5Le 23/06/2019 à 18:14
(Traduit par Google) Dégoûtant, horrible, sale, sentant le cigarret et la nourriture partout et vraiment rien à voir avec la description. Nous avons payé complètement à l'enregistrement sans avoir la chance de voir l'endroit, car nous avons marché jusqu'à la chambre, il devenait de pire en pire. L'odeur et la situation des toilettes étaient simplement dégoûtantes. Le petit-déjeuner n'avait presque pas de pain, en fait presque rien et l'ensemble ne ressemblait pas du tout aux photos. Ce serait bien d'être un endroit simple car nous savions que c'était moins cher que les autres options, ce qui ne va pas, c'est de ne jamais nettoyer l'endroit, de laisser cette odeur de cigarret, de nourriture et de déchets faire en sorte qu'il soit impossible de rester. L'endroit devrait être audité par Acor Hotels. En 4 jours, nous n'avons pas vu un seul nettoyeur et la situation des restrroms n'a fait qu'empirer. (Avis d'origine) Disgusting, horrible, dirty, smelling cigarret and food everywhere and really nothing like the description. We paied fully in the check in without having the chance to see the place, as we walked to the room it was getting worse and worse. The smell and the situation of the restrooms was simply disgusting. The breakfast almost didn't have bread, actually almost didn't have anything and the whole place didn't look at all like the photos. It would be ok to be a simple place as we knew it was cheaper than other options, what is not ok is never clean the place, allow that smell of cigarret, food and trash to make it impossible to stay. The place should be audted by Acor Hotels. In 4 days we didnt see a single cleaner and the situation of the restrroms only got worse.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chers GONCALVES Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience à l'hotel hotelF1 Vitry N7. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. permettez-moi de vous présenter mes excuses les plus sincères. À l'Hôtel F1, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client. Par conséquent, vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter que cela ne se reproduise. Nous apprécions que vous partagiez vos préoccupations et espérons que vous nous donnerez la possibilité de mieux vous servir dans un proche avenir. Cordialement, (Avis d'origine) Dear GONCALVES Thank you for taking the time to tell us about your experience at the hotelF1 Vitry N7. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Hotel F1, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely, -
alisa.a1 / 5Le 27/07/2020 à 20:33
(Traduit par Google) Des conditions de vie inhumaines, il n'y a dans la chambre que le découragement et les lits. Une belle vue depuis la fenêtre s'ouvre sur la cour de ciment énervée (et pas seulement!), Et les gros rats qui courent tranquillement. Afin de ne pas être déprimé, il est recommandé de regarder la télévision. C'est dommage que vous ne puissiez pas mettre -5 étoiles. Je préfère dormir dans une boîte sous le pont. (Avis d'origine) Нечеловеские условия для проживания, в номере нет ничего кроме уныния и кроватей. Открывается прекрасный вид из окна на обоссанный ( и не только! ) цементный двор, и неторопливо бегающих жирных крыс. Чтобы не впасть в депрессию, рекомендуется смотреть телевизор. Жаль что нельзя поставить -5 звёзд. Я лучше бы переночевала в коробке под мостом.
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Rus.2 / 5Le 11/01/2019 à 23:33
(Traduit par Google) Très bon marché et simple, mais c’est quand même mieux qu’auberge. L'hôtel a beaucoup d'odeurs désagréables et le sentiment que l'hôtel n'est pas aéré. Le WiFi tel qu’il est, mais il n’existe pas, c’est-à-dire que cela ne fonctionne pas, qu’il ya une douche et des toilettes communes, mais que cela n’est pas pratique: une très petite table, un maximum d’un petit ordinateur portable, peut y être installée. La télévision mange, mais ça ne marche pas ou pas, on va regarder. (Avis d'origine) Очень дешевый и простой отель, но это все равно лучше чем Хостел. В отеле много неприятных запахов, и такое ощущение что отель не проветривают. WiFi как бы есть, но его нету то есть не работает, общий душ и туалет, все же это не удобно.Очень маленький стол , максимум маленький ноутбук туда можно поставить . Телевизор естб , но работает или нет не знаем, будем смотреть.