Hôtel Roi Soleil Strasbourg- Aéroport

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Roi Soleil Strasbourg- Aéroport Holtzheim

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Roi Soleil Strasbourg- Aéroport à Holtzheim

Chambres à la décoration chaleureuse dans hôtel simple à l'aéroport avec Wi-Fi gratuit. Hôtel sobre à l'aéroport, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Leo..
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 20:39

    Globalement très bien, cet hôtel n'est pas incroyable mais a tout ce qu'il faut pour simplement passer une nuit. La propreté n'est pas parfaite (on peut avoir de la poussière sur les meubles), mais le personnel est fort sympathique. Pour résumer, si vous cherchez juste un endroit où dormir tranquillement, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Leo, Merci d'avoir pris le temps de partager l'expérience de votre séjour parmi nous. Merci pour vos compliments sur la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Nous les transmettons à votre équipe qui vous remercie chaleureusement. Nous prenons bonne note de vos remarques et nous tenons à nous excuser du désagrément. La propreté est l'une de nos priorités et nous ne manquerons pas de faire un suivi sur ce point. Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2022. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar Anathélie.l
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 20:07

    Rien à dire ! Accueil agréable, personnel attentif et souriant. Notre chambre et la salle de bain étaient propres, la literie confortable. J'avais peur d'entendre le bruit des avions qui atterrissent/décollent de l'aéroport, et je n'ai rien entendu ! Le petit-déjeuner est vraiment copieux. Il y a des distributeurs de boissons / snacks dans le hall d'entrée mais malheureusement pas beaucoup de choix. Je recommande vivement cet hôtel :)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anathélie, Merci beaucoup pour votre recommandation ! C'est une joie de lire que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié la quiétude des lieux ainsi que l'attention que nous portons à nos hôtes. Nous prenons note de votre observation. Ce serait un plaisir de vous revoir et nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année ! Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar Isabelle.E
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 12:14

    Hôtel très agréable. Chambres confortables. On a apprécié l'insonorisation ! Bon débit d'eau pour la douche. Personnel aimable et disponible. Distributeurs de snacks et boissons appréciables. Bon petit déjeuner (sauf les oeufs à gout industriel). Prix assez raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Nous vous remercions pour ce retour positif. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Nous transmettons vos compliments à notre équipe. Nous prenons bonne note de votre remarque et vous en remercions. Les retours de nos hôtes sont essentiels pour nous permettre de continuer à améliorer la qualité de nos prestations. Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2022. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar Easytoni.a
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 09:27

    Bon hôtel et au calme , propre . Belle chambre pour 2 personnes .Excellent petit déjeuner et a volonté Parking surveillé et gratuit . Excellent rapport qualité prix . Nous y retournerons .

  • Avatar Franck.o
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 08:25

    Très belle hôtel, super propre et très bien équipé pour un deux étoiles, personnels super sympa, je vous le recommande, le parking est très grand. Et très bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck, Merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et que vous ayez tout particulièrement apprécié la propreté irréprochable des lieux, la générosité de notre petit-déjeuner et la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Nous transmettons vos compliments à notre équipe qui vous en remercie chaleureusement. Au plaisir de vous revoir très prochainement, Victoria CHEDEAU, Directrice adjointe

  • Avatar Emmanuel.u
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 12:58

    Excellent séjour passé dans cet hôtel ! L' accueil est agréable, le personnel souriant et aux petits soins. L' ambiance générale m'a plu ainsi que la tenue impeccable des chambres où j'ai apprécié le souci du détail. L'établissement, modeste et classique, offre un service très complet et irréprochable pour un prix intéressant en alliant la sobriété à l'efficacité. Je recommande chaleureusement cet hôtel ! :)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Emmanuel, Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions de faire allusion à la propreté et au bon rapport qualité prix. Votre compliment adressé au service d'accueil est très apprécié. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar jean.a
    4 / 5
    Le 26/12/2021 à 09:19

    Excellent séjour dans un cadre hôtelier accueillant. Petit bémol...pas de demande du covid save ticket à l'arrivée. Deux personnes, manifestement dans la provocation du non port de masque durant leur déplacement au petit déjeuner...ce sans remarque aimable du personnel à ce sujet. Un peu regrettable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Actuellement, le passe sanitaire est uniquement obligatoire pour l'accès aux restaurants. Les salles de petit-déjeuner ne rentrent pas dans ce cadre. Nous nous montrons très attentifs à ce que nos hôtes respectent les mesures sanitaires et déplorons tout autant que vous certains comportements incivils. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et vous souhaitons une bonne fin d'année. Cordialement, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar Roger.a
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 18:42

    Bonjour, en étant déjà venue dans votre hôtel il y a quelque mois, j’y suis retourner ce week-end.. rien a redire, service petit déjeuner au top, la politesse et la joie de vivre sont au rendez-vous.. des nouvelle employé qui on su répondre à mes besoins aussi vite et instinctivement que les anciennes. Bravo à vous et au plaisir de vous revoir très vite !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Roger, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. L'ensemble du personnel se joint à moi pour vous remercier pour ce joli témoignage qui suscite de la fierté et le sentiment du devoir accompli. Nous avons été ravis de vous servir. Nous sommes contents de savoir que vous vous êtes délecté des saveurs du petit déjeuner sous forme de buffet chaud et froid que nous servons. Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois sous peu pour une expérience toujours de qualité. Cordialement, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar Stephanie.e
    1 / 5
    Le 17/12/2021 à 08:35

    Bonjour, je suis venue avec mon époux mercredi et l’accueil petit déjeuner était au top, bonne équipe et bonne joie de vivre. Je suis partie ce matin avec mon époux mais la réceptionniste n’étais pas du tout ravis d’avoir du monde autour d’elle, elle faisais comme si nous étions pas là… Dommage hormis ça tout étais correct ..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stéphanie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et apprécié notre petit-déjeuner. Comme vous l'avez souligné, notre équipe est habituellement très conviviale et nous faisons immédiatement le point avec la personne concernée. Nous serions enchantés de vous revoir et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année ! Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar Sophia.o
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 20:19

    Nous avons réservé ce week-end et l'hôtel était très sympa.. le personnel est souriant et accueillant. Ravie de ma chambre qui était très propre et du petit déjeuner copieux. Je recommande et n'hésiterai pas à y retourner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophia, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'ambiance chaleureuse de notre établissement ainsi que la sympathie de notre équipe attentive à votre bien-être. Merci de souligner le vaste choix de produits de qualité que nous proposons pour le petit déjeuner. Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous revoir parmi nous. Bien cordialement, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar Alary.h
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 12:05

    Hôtel très propre et très calme personnel au petits soins je recommande vivement cet hôtel et nous y retournerons. Le petit déjeuner et très variés et très bon on sent que les produits sont frais A très bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cheryl, Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire. Nous sommes ravis que la propreté vous ait convenu de même que le petit-déjeuner. Merci de vos compliments que je transmets à toute l'équipe avec grand plaisir. Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar Corine.i
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 12:47

    Bonjour j'ai passée un bon moment dans votre hôtel, j'ai été très bien accueilli, le petit déjeuner était top. Il y a de nouvelles personnes que j'ai trouvée très pro et souriantes ça fait plaisir. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Corine, Merci pour votre recommandation. Je transmets vos compliments à toute l'équipe. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos hôtes se sentent bien chez nous. Nous sommes ravis quand c'est réussi. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar Gérard.h
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 18:47

    Hôtel très abordable et confortable proche de Strasbourg. Personnel au top et Petit déjeuner copieux. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gérard, Merci pour ce charmant commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié l'amabilité de notre équipe ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner. C'est également un plaisir de savoir que notre emplacement idéal vous a parfaitement convenu. Nous espérons vous revoir chez nous pour une nouvelle expérience positive. Bien à vous, Victoria CHEDEAU, Directrice adjointe

  • Avatar Chauffeur.r
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 13:37

    Si vous cherchez un bon rapport qualité/prix cette hôtel est fait pour vous. Pas de chichis,de gadgets,pour passer une nuit vous pouvez aller les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette appréciation positive. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon moment parmi nous. Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser votre satisfaction et votre confort. Nous serions ravis de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Victoria CHEDEAU, Directrice adjointe

  • Avatar Gigi.r
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 15:24

    Hôtel propre bon rapport qualité prix. Bon accueil. On a pas testé les repas. La télécommande de la télé ne fonctionnait pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Gigi, Merci pour votre avis au sujet de notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes et que la qualité de l'accueil de l'accueil qui vous a été réservé a contribué à sa réussite. Nous ne manquerons pas de transmettre votre compliment à l'ensemble du personnel. Nous avons pris bonne de votre remarque et sommes désolés pour le désagrément. Nous invitons nos hôtes à nous faire part de tout souci sur place. Notre priorité est de garantir votre confort. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 11:56

    Hôtel bien situé, proche de l'aéroport . Belle chambre, personnel sympa, parking fermé . A refaire

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean, Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Merci de souligner le cadre de la chambre et notre emplacement. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar Richard.
    4 / 5
    Le 01/10/2021 à 11:04

    L'hôtel est très agréable et silencieux, ainsi que les chambres. Literie confortable et salle de bain propre. Le seul problème est qu'aucun service de livraison de repas n'a accepté de venir jusque là alors il faudrait au moins que le distributeur dans le hall accepte la carte bancaire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Richard, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel. Nous sommes enchantés de constater que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez apprécié le confort et la propreté de votre chambre. Nous tenons à ajouter que Uber Eats livre notre hôtel avec de nombreux restaurants partenaires. Merci pour les excelentes notes accordées à l’ensemble de nos services. C'est toujours un plaisir de vous recevoir et nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! Cordialement, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar Amandine.i
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 20:19

    Superbe hôtel très bon acceuil , chambre très propre beaucoup de choix au petit-déjeuner la seule chose c'est l'isolation on entend tout mais en soit il n'y a pas trop de bruit donc pas de soucis merci pour tout😉

    Réponse du propriétaire :
    Chère Amandine, Merci à vous d'avoir partagé votre expérience chez nous. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la propreté de votre chambre, notre accueil et le généreux choix de notre petit-déjeuner. Nous espérons vous revoir très bientôt, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar franck.L
    3 / 5
    Le 30/12/2021 à 09:42

    Hôtel rénové mais vieillissant. Le ménage est mal fait. L'accueil est chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part sur place. Nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous faisons immédiatement le point avec notre équipe d’entretien. Merci d'avoir mis en avant la sympathie de notre accueil. Nous transmettons vos compliments à notre équipe qui vous en remercie. Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2022. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar Christine.n
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 09:42

    Vraiment sympa Hôtel propre Chambre confortable Bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine, Merci pour ce retour très positif. C'est un vrai plaisir pour nous de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que le confort de votre chambre et la qualité de notre petit-déjeuner aient contribué à sa réussite. Votre satisfaction est notre objectif principal. Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2022. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar Stéphane.E
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 10:07

    L'hôtel correspond à mes attentes. accueil parfait. merci à Michèle

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stephane, Merci pour ce retour très positif. Un séjour de qualité passe tout d’abord par un accueil de qualité. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que le professionnalisme de notre équipe ait contribué à la réussite de votre séjour. Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2022. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar Ciiindy88.
    3 / 5
    Le 18/11/2021 à 09:41

    Hôtel plus moins propre, le petit déjeuner n'est pas a large choix (pain au chocolat, croissant, pain complet trancher, baguette a trancher, fruit a éplucher et couper (pomme/orange), jambon emmental, cammenbert, yaourt, compote, céréale, confiture beurre. Pour 10€ ! Ensuite les murs sont très peu isolée, a 8h00 on entendait la femme de ménage laver la cuvette des toilettes de la chambre voisine. Niveau rapport qualité prix, je n'y retournerez pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cindy, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour nous d'offrir à nos clients un logement propre et à la hauteur de notre réputation. Nous regrettons donc que ce ne soit pas l'image que vous ayez perçue et nous faisons immédiatement le point avec notre équipe sur place pour améliorer ce qu'il se doit. Nous espérons que vous nous ferez confiance à nouveau. Cordialement, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar Karolina.l
    4 / 5
    Le 05/01/2022 à 21:25

    Place agréable, lit confortable. Pas goûté de petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Karolina, Merci pour ce retour positif. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et tout particulièrement apprécié le confort de votre chambre et notre emplacement privilégié. Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à améliorer la qualité de nos prestations. Nous vous souhaitons le meilleur pour 2022. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar Annick.e
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 15:44

    Hôtel très bien situer hors de la ville . Le service est parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Annick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire ce charmant retour écrit de votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire que notre établissement et notre équipe ont parfaitement répondu à vos attentes. Merci de souligner notre parfait emplacement. Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 12:37

    Hôtel très agréable calme très bon service de restauration du petit déjeuner très large choix personnel très aimable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel, Merci pour votre commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre hôtel, la tranquillité des lieux, le petit-déjeuner et l'amabilité de notre équipe. Nous serions enchantés de vous revoir et vous souhaitons de bonnes fêtes, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar Pierre.
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 07:25

    Bon rapport qualité prix. Chambre propre et accès facile avec un grand parking.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre, Merci également de souligner notre excellent rapport qualité-prix ainsi que la propreté impeccable des lieux. Merci de souligner l'accès facile à notre établissement et la parking pratique. Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar ujuara.l
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 20:41

    Très joli hôtel, des chambres très propres, calme et familiale.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Tous nos remerciements pour ce commentaire positif. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Merci de souligner le design ainsi que la quiétude et la propreté des lieux. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar Cynthia.i
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 21:51

    Accueil excellent, chambre niquel. Gel douche, shampoing, serviettes et gobelets à disposition. Oreiller et couette supplémentaires prévus. À 15min de Strasbourg. Vraiment au top !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cynthia, Merci pour votre recommandation. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble du personnel. Nous apprécions votre retour sur la propreté de la chambre. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience toujours de qualité. Bien à vous, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar Nicolas.I
    1 / 5
    Le 19/09/2021 à 13:38

    L’accueil est fort sympathique mais les services ne sont pas là, une semaine à demander la climatisation dans un chambre entre 24°c et 26°c, seul réponse "la direction a décidée de passer en mode chauffage", déplorable, je ne renouvellerai pas cette malheureuse expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Merci d'avoir mentionné la sympathie de notre équipe. Effectivement, suite à la chute des températures, notamment la nuit, nous sommes passés en mode chauffage pour le plus grand confort de la majorité de nos clients. Nous sommes désolés de n'avoir pas pu accéder à votre demande. Nous espérons tout de même vous revoir chez nous. Bien à vous, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar Jean.v
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 18:22

    Hôtel très propre et le personnel très accueillant rapport qualité prix exelent

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yves, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté des lieux, ainsi que nos tarifs avantageux. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar Catherine.m
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 10:22

    Personnel très courtois ,avec des chambres spacieuses et avec chambres communicantes très pratique avec les enfants, Petit déjeuner très bon

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire très positif. Nous sommes très heureux de découvrir que la qualité de l'accueil qui vous a été réservé et le professionnalisme de notre équipe aient contribué à la réussite de votre séjour parmi nous. C'est par ailleurs un plaisir de savoir que vous avez apprécié l'espace confortable de vos chambres ainsi que leur agencement. Nous espérons avoir la joie de vous revoir très prochainement parmi nous. Bien cordialement, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar BOUCHON.
    5 / 5
    Le 03/07/2019 à 10:00

    Hôtel au calme. Un très bon séjour dans cet hôtel parfaitement tenu. Le personnels est souriant et serviable. Les chambres sont propres et spacieuses quoi que légèrement vieillotte... La salle du petit déjeuner est assez grande et le petit déjeuner de qualité. Bon rapport qualité prix. Bon séjour à tous

    Réponse du propriétaire :
    Cher Donatien, Merci pour votre avis ! C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et apprécié notre établissement, sa tranquillité ainsi que l'amabilité de notre équipe. Nous prenons note de votre observation. Merci de souligner la propreté de votre chambre spacieuse, la qualité du petit-déjeuner ainsi que l'agrément de la salle dans lequel nous le servons. Nous espérons pouvoir vous recevoir une fois encore bientôt. Cordialement, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar Sharif.h
    1 / 5
    Le 04/01/2021 à 16:43

    A fuir, nous avons retrouvé des punaises de lits en pleine nuit. Nous avons eu un remboursement de la chambre et c’est tout aucun geste commercial n’a été fait de la part de l’hôtel. Nous avons dû faire le retour à Paris dans la nuit même. Un week-end gâché.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Khan, Nous précisons que vous avez séjourné chez nous la nuit du 8 juin 2019. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour les désagréments subis. Nous avons été surpris d’apprendre la présence de punaises de lit dans la mesure où, une société assure le traitement régulier des nuisibles, comme dans tous les établissements du groupe. La chambre a été immédiatement bloquée et un traitement a été fait. Un geste commercial a été également fait suite à votre mésaventure tout à fait exceptionnelle. Bien cordialement, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar guy.r
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 19:07

    Nous y avons passé 7 nuits accueil sympa grand parking gratuit (ce qui devient assez rare) petit dej complet

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guy, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la sympathie de notre accueil, la propreté de votre chambre et le petit-déjeuner. Au plaisir de vous accueillir une fois de plus très prochainement. Bien à vous, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar Sabrina.a
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 23:49

    Bonsoir, franchement c est très jolie Strasbourg j ai envie de venir pour découvrir et visiter, surtout pendant noël c est magnifique c est très calme et reposant cette endroit.... a très bientôt j'espère..... excellente soirée et douce nuit..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sabrina, Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au calme chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt. Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar Stéphane.e
    4 / 5
    Le 02/01/2019 à 21:36

    Hôtel situé à proximité de l'aéroport (mais on n'entend pas les avions) et le parking P+R Rotonde est facilement accessible également. Le personnel est accueillant. La chambre et le lit étaient confortables et propres. Le petit-déjeuner est sous forme de buffet et le personnel veillait à ce qu'il ne manque rien. Très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce sympathique commentaire avec cette bonne note. Nous sommes heureux de lire vos appréciations sur notre établissement. Merci de mentionner la facilité de stationnement, le confort de la literie, le calme de la chambre. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos collaborateurs. Nous sommes ravis que le petit-déjeuner servi sous forme de buffet sucré et salé ait été à votre convenance. Nous serions ravis de vous recevoir une fois encore très prochainement. Bien à vous, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar Sylviane.e
    4 / 5
    Le 08/12/2017 à 08:26

    Cet hôtel est un bon plan rapport qualité/prix. Les chambres sont très propres, la literie est parfaite. Parking vaste et gratuit. Petit dejeuner frais et varié pour 7,50 €. seul bémol cependant, la douche est glissante!

  • Avatar Mickaël.R
    3 / 5
    Le 25/09/2015 à 11:27

    Bon hôtel. Chambre assez spacieuse. Lors de mon séjour, tout était propre. Le personnel est accueillant, et le petit déjeuné à volonté pas trop mal. Manque de sonorité selon le client qui se trouve à côté. Très bon qualité prix Je met 3/5 pour le bruit.

  • Avatar Emmanuelle.u
    4 / 5
    Le 10/10/2019 à 18:06

    Hôtel pratique à 5mn en voiture de l'aéroport. Pas de double vitrage des fenêtres donc un peu bruyant au passage d'un avion, mais on s'y fait. Chambre calme et literie propre et confortable. Bel espace de rangement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emmanuelle, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la propreté, les équipements ainsi que le confort de votre chambre. N'hésitez pas à informer notre équipe de réception en cas de nuisance sonore, qui se fera un plaisir de vous donner une chambre des plus au calme. Pour information, toutes nos chambres sont équipées de fenêtres à double-vitrage et le dernier vol atterit à 22H30. Merci de mentionner notre emplacement à proximité de l'aéroport ! Au plaisir de vous revoir parmi nous, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar Babys.o
    3 / 5
    Le 07/01/2019 à 08:33

    Hôtel sympa. J y vais depuis près de 10 ans maigres que les murs des chambres sont assez fin et l'on entends assez fort les voisins. Mais heureusement ils sont généralement discret. Point négatif hausse soudaine des prix de plus de 20%

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour votre fidélité et d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire à propos de l'hôtel Roi Soleil Strasbourg Aéroport, Holtzheim. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé. Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes désolés pour les désagréments. Concernant la hausse des prix, ceci intervient après notre rachat début 2018 et notre nouvelle politique tarifaire qui est un tarif dynamique. C'est à dire que plus tôt nous réservons moins cher nous payons, et en périodes d’évènements particuliers (marché de noël/ sessions parlementaires...) les tarifs sont plus élevés. Nous pratiquions avant, un tarif linéaire, sur toute l'année quelque soit la période, la fréquentation, les Events. Nous serons ravis de vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar Yasmine.o
    4 / 5
    Le 26/03/2019 à 08:36

    Personnel accueillant et sympathique. Bonne qualité de service. Bon rapport qualité prix hormis le tarif des chambres variant considérablement selon les circonstances!!!??? Mais toujours agréable de séjourner dans cette etablissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Yasmine, Merci pour ce commentaire concernant votre expérience dans notre hôtel Roi Soleil Strasbourg Aéroport. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le bon rapport qualité-prix de notre établissement ainsi que l'amabilité et le dévouement de notre équipe. La satisfaction de nos clients est notre principale source de motivation. Nous prenons bonne note de votre remarque. Nous appliquons en effet un tarif dynamique, les tarifs changent donc en fonction des événements se déroulant aux alentours. Il est conseillé de réserver en avance afin de profiter des meilleures offres. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt pour une autre expérience totalement réussie. Bien cordialement, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar Francois.i
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 11:06

    Personnels sympa ,très bon hôtel, à,recommander

    Réponse du propriétaire :
    Cher François, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié les moments passés parmi nous. L'ensemble du personnel vous exprime ses vifs remerciements pour votre compliment sur la qualité de l'accueil. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour un séjour toujours de qualité. Sincères salutations, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar Henry.C
    5 / 5
    Le 12/09/2019 à 18:18

    Jordan nous a très bien accueilli. La literie est bonne et l’hôtel est propre. Parfait pour un séjour en famille. Le petit déjeuner est copieux et varié, le prix très abordable. Je recommande !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Henry Schmidt, Merci pour ce beau commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié l'excellent rapport qualité-prix de notre hôtel, la qualité du petit déjeuner copieux et varié, ainsi que l'amabilité de notre équipe. Votre recommandation nous fait chaud au cœur. Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous. Bien à vous, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar Samuel.H
    4 / 5
    Le 31/05/2018 à 06:08

    Compte tenu du prix de la chambre qui est assez bas je mets un 4/5 car les chambres sont propres, la salle d'eau en bon état. Le petit déjeuner offre un choix classique. Par contre on entend tout ce qui se passe dans les chambres autours.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Un grand merci pour votre passage et votre confiance. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Très cordialement, Laura.

  • Avatar P.a
    2 / 5
    Le 28/12/2019 à 09:25

    Hôtel à proximité de Strasbourg et simple d'accès. Chambre propre mais par contre, petit déjeuner décevant pour le prix, pas de fruit frais, pas grand chose de varié et ça ne donne pas vraiment envie. Personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Gaëlle. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement stratégique ainsi que la convivialité de notre équipe. Nous tenons à préciser que notre buffet petit-déjeuner offre un coin salé un coin sucré à volonté proposant de nombreux produits au prix de 7.50 euros. Nos hôtes apprécient généralement son bon rapport qualité-prix. Merci d'avoir souligné la propreté de votre chambre. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous et nous vous souhaitons une bonne fin d'année ! Cordialement, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar José.u
    1 / 5
    Le 04/12/2021 à 22:34

    Alors ces gens déclare que vous fumez et sans vous le demander retire 100 € sur votre carte bleue. Des voleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Cher José, Nous souhaitons préciser que nous vous avons vu fumer par la fenêtre. Ce qui est interdit, comme dans la plupart des établissements hôteliers, notre hôtel est 100 % non-fumeur. Nous sommes donc montés vous voir, vous nous avez ouvert la porte et les faits ont été constatés. Vous nous avez d'ailleurs répondu que vous ne saviez pas que les hôtels sont non-fumeurs. Nous vous avons alors expliqué que vous seriez facturé pour les frais de nettoyage supplémentaire et pour le fait que la chambre ne pourrait être relouée pendant 2 jours. Bien cordialement, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar Maryline.o
    1 / 5
    Le 30/06/2019 à 08:32

    Les prix diffèrent en fonction de la fluctuation ?? Nous sommes 2 couples avec 2 enfants nous réservons le même jour et les tarifs sont différents ...127€ pour nous 103€ pour nos amis .... où est la logique ??? On nous répond que tout dépend du jour où nous réservons !!!! Mais nous réservons le même jour à 5 minutes près !!!!! C’ est honteux ....!!!!! Personne n’est en mesure de me dire exactement pourquoi nous avons payé plus cher et je suis très déçue et en colère 😡 !!!! Nous ne reviendrons plus

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maryline, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous prenons note de votre remarque et nous vous en remercions. Nos tarifs sont dynamiques et varient en fonction de la saison, des événements dans la région, de la concurrence et de l'offre et de la demande. Les hôtels pratiquent tous de nos jours, à l'instar des compagnie aériennes, des techniques de yield management ou de revenue management qui optimisent les prix proposés en temps réel en fonction des critères sus-évoqués. Ainsi des différences de prix peuvent apparaître entre deux connexions même très rapprochées. Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une expérience sans fausse note. Bien cordialement, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar chantal.s
    5 / 5
    Le 29/07/2018 à 18:28

    confort, calme, chambre simple aux couleurs chaleureuses.Literie confortable. situation idéale .Personnel souriant et efficace . Les distributeurs de produits de toilette : brosse à dents, rasoirs.... sont une bonne idée même si le prix est excessif bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Un grand merci pour votre passage et votre confiance. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Très cordialement,

  • Avatar Anne-Camille.i
    5 / 5
    Le 24/12/2015 à 09:41

    Accueil sympathique et agréable. Chambre propre, agréable et bien insonorisée. Salle de bain propre et jet d'eau coloré marrant. Bonne idée. Rapport qualité/prix : 5/5 Bien placé, pas loin de Strasbourg. Je recommande cet Hôtel !

  • Avatar Valérie.i
    4 / 5
    Le 05/11/2016 à 10:46

    Chambre impeccable et très propre, apparemment bien insonorisée. Très bon rapport qualité/prix, tout comme le petit déjeûner. L'hôtel est situé tout près de l'aéroport d'Entzheim. En conclusion, nous sommes très satisfaits de notre nuit passée à l'hôtel Roi Soleil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d’avoir pris le temps de mettre votre commentaire sur ce site. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement,

  • Avatar Nabil.o
    1 / 5
    Le 15/08/2019 à 15:33

    Votre personnel m'a attribué une chambre non nettoyée, j'ai demandé un changement, du coup j'ai eu une autre chambre. En plein milieu de la nuit une personne rentre dans ma chambre car vous lui avez attribué la même chambre que moi, c'est inacceptable dans un hôtel qui se dit 2 étoiles !!! en plus l'isolation est médiocre on entend ce qui se passe de tous les côtés !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nabil, Nous sommes désolés que votre séjour, parmi nous, ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous avons eu, en effet, un problème technique avec notre programme de placement qui a été résolu depuis. Soyez assuré que ce désagrément reste très extraordinaire. Nous aimerions pouvoir vous recevoir une fois encore afin de vous assurer une prestation bien meilleure. Cordialement, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar Tibo.
    5 / 5
    Le 06/11/2019 à 18:31

    Rien à dire . Très bien accueilli. Un standing 2 étoiles à la hauteur . Hôtel calme . Pour se restaurer , il y a tout ce qu'il faut dans le village tout proche où l'on peut aller à pied sans soucis .

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour ce commentaire sur notre hôtel Roi Soleil Strasbourg Aéroport. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié notre emplacement proche du village et de toutes les commodités, la qualité de notre accueil ainsi que le standing conforme à vos attentes et la tranquillité des lieux. Nous serions ravis de vous accueillir pour une nouvelle expérience positive. Bien à vous, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar L.h
    5 / 5
    Le 30/12/2017 à 22:22

    chambres calmes, bien équipées ; literie confortable ; accueil aimable. Petit déjeuner bon et copieux. Nous apprécions que le sol soit un plancher et non de la moquette et que l'on puisse arriver à toute heure.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis ce site. Nous étions ravis de vous accueillir dans notre établissement et que vous ayez apprécié sa décoration, son confort, sa propreté et la qualité de l’accueil. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain déplacement au sein de l'un de nos 8 hôtels Roi soleil. Sincères salutations,

  • Avatar Sarah.a
    4 / 5
    Le 03/04/2019 à 12:25

    Je viens de résider 4 semaines dans cet hôtel où le personnel est très agréable et très avenant. Literie correcte dans les différentes chambres occupées durant mon séjour. Bon rapport qualité/Prix

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sarah, Nous sommes très heureux que votre long séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes et que notre équipe ait su le rendre plus agréable. Merci de mentionner la qualité des différentes literies que vous avez testée et notre bon rapport qualité-prix. Cela a été un plaisir de vous avoir parmi nous et espérons vous revoir prochainement. Bien à vous, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar Olga.a
    5 / 5
    Le 21/12/2017 à 09:06

    Super Hotel comme à son habitude! Le personnel est très accueillant et agréable, la literie est assez confortable, la propreté est au rdv et le prix est raisonnable si réservation pour plusieurs nuits.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Olga Kalinina, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes très heureux que vous ayez, comme d'habitude, passé un excellent et confortable séjour dans notre établissement, aux prix très avantageux. Nous vous remercions pour vos compliments à l'égard de notre équipe, qui fait toujours de son mieux pour assurer votre confort. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar Catherine.o
    5 / 5
    Le 19/11/2017 à 08:54

    Nous avons une nuit dans cet hôtel. Nous avons un très bon accueil. La chambre très propre ainsi que les toilettes et la salle de bains. Le petit déjeuner était également bien copieux.

  • Avatar Nicolas.l
    4 / 5
    Le 17/08/2019 à 13:02

    Bon séjour dans son ensemble.. Le personnel est à l'écoute, la proximité avec la ville de Strasbourg, le parking gratuit et le petit déjeuner très correct en fait un bon hôtel dans son ensemble. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Merci pour cet excellent commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement. Merci d'avoir souligné la qualité du petit-déjeuner ainsi que le service de notre équipe. Au plaisir de vous revoir, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar Yoan.a
    5 / 5
    Le 21/01/2020 à 18:09

    Pratique hotel le plus proche de l'aéroport trés bon rapport qualité prix . Pratique pour les arrivées tardive c'est très simple . En 6 minutes en taxi de l'aéroport au tarif de 11/13 euros je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yoan, Nous nous réjouissons que notre établissement ait parfaitement répondu à vos attentes. Merci de mentionner notre emplacement à proximité de l'aéroport ainsi que notre bon rapport qualité-prix ! Dans l'attente de vous compter de nouveau parmi nos hôtes! Bien à vous, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar Florence.A
    5 / 5
    Le 22/09/2017 à 05:10

    Endroit calme et propre. Le personnel est sympathique. Les chambres sont simples mais confortables. Le petit déjeuner est basique mais on y trouve ce qu'il faut et le pain est frais!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cliente, Merci pour ce commentaire. Votre ressenti est exactement ce que souhaitons proposer à notre clientèle, un endroit calme, propre, le tout dans une ambiance décontractée. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Jean-Philippe.E
    4 / 5
    Le 07/06/2019 à 20:07

    Hôtel très agréable. Bon service, amabilité du personnel et matelas bien moelleux ! Il manque juste quelques fruits au petit-déjeuner...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Philippe, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que le confort de votre literie. Nous prenons note de votre suggestion et ne manquerons pas de la prendre en considération. Merci de mentionner l'amabilité de notre équipe. Nous espérons pouvoir vous recevoir une fois encore bientôt. Cordialement, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar Jean-christophe.u
    3 / 5
    Le 06/01/2022 à 17:39

    Hôtel dans un secteur calme et proche de l'aéroport

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la tranquillité des lieux. Ce serait une joie de vous revoir parmi nous, Nous vous souhaitons une excellente année. Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar Alex.l
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 21:02

    Très bien placé et bon rapport qualité prix Personnel très sympa!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alex. Nous nous réjouissons que vous ayez trouvé l'accueil qui vous a été réservé de qualité. Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à l'équipe d'accueil. Merci d'évoquer le bon rapport qualité prix de notre hôtel. Au plaisir de vous revoir pour un moment tout aussi sympathique. Bien à vous, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar Marius.
    4 / 5
    Le 15/09/2019 à 13:42

    Idéal pour passer une nuit correcte en prévision d'un décollage tôt le lendemain. Les chambres et la literie sont tout-à-fait correctes pour le prix, et en voiture on est vraiment très proche de l'aéroport.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marius, Nous nous réjouissons que notre emplacement ait facilité votre voyage et que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que son bon rapport qualité-prix ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Sincères salutations, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar thierry.a
    5 / 5
    Le 09/12/2019 à 20:15

    Très bon hôtel proche de aéroports mais sans désagrément propre sympathique, petit déjeuner copieux proche de Strasbourg rapide rien à dire testé vous serez pas déçu

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce sympathique commentaire à propos de l'hôtel Roi Soleil Strasbourg Aéroport, Holtzheim. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre emplacement à proximité de l'aéroport et de Strasbourg, la propreté de notre hôtel, la sympathie de notre équipe ainsi que la qualité du petit-déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Bien cordialement, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar La.a
    5 / 5
    Le 27/12/2019 à 09:03

    Très bon accueil. Chambre et petit déjeuner au top. Je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner copieux. Nous avons transmis vos compliments à notre équipe et elle vous en remercie chaleureusement. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Bonnes fêtes à vous. Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar Herve.a
    4 / 5
    Le 04/01/2020 à 08:06

    Proche aéroport Petit déjeuner classique mais prix raisonnable Chambre classique et standard. Un peu bruyant Bien pour un passage en attente d avion

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hervé, Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour parmi nous. Nous prenons note de vos observations . Merci pour la bonne note accordée à notre établissement! Nous serons ravis de vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar Minouche.8
    3 / 5
    Le 31/10/2021 à 13:56

    Correct pour passer une nuit le petit dej est copieux et variés

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous notons avec grand plaisir que vous avez apprécié la qualité de nos prestations. Merci d'avoir partagé avec nous votre satisfaction avec notre petit déjeuner à base d'un large choix de produits riches et équilibrés. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar Fab.a
    5 / 5
    Le 28/11/2016 à 06:49

    Parfait. Rapport qualité prix très bien. Hôtel très propre personnel accueillant et aimable. C est la deuxième fois qu on passe une nuit chez vous...et on reviendra.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, Votre témoignage nous est précieux et nous restons ouverts à toute suggestion de votre part pour améliorer la qualité de nos services. Au plaisir de vous revoir,

  • Avatar jean.r
    5 / 5
    Le 01/05/2016 à 08:41

    bonjour, c'est toujours avec grand plaisir que je repasse par cet etablissement , le confort des chambres est très bien,c'est propre aucun souci, je dirai que le seul inconveniant c'est que il n'y a pas de resto très proche de l'hotel. voila bon sejour aux futurs clients

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, Votre témoignage nous est précieux et nous restons ouverts à toute suggestion de votre part pour améliorer la qualité de nos services. Nous avons des restaurants partenaires, mais il est vrai qu'il faut prendre un véhicule pour s'y rendre. N'hésitez à demander auprès de l'accueil quelques bons conseils ... Au plaisir de vous revoir,

  • Avatar Sabine.e
    4 / 5
    Le 03/08/2019 à 12:40

    Bonne literie. Chambre familiale super car communiquantes avec porte. Salle de bain propre. Bonne insonorisation. Petit dej moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sabine, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que notre établissement ait su répondre à vos attentes. Merci de mentionner le confort de la literie et de la chambre. Nous prenons par ailleurs bonne note de votre remarque. Nous sommes désolés que notre buffet de petit-déjeuner sucré et salé avec croissants et fruits frais ne vous ait pas plu. Vos suggestions sont les bienvenues. Nous serions ravis de vous revoir. Bien à vous, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar Aurélie.E
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 20:26

    Le personnel est très bien et le petit déjeuner est très varié. Petit bémol soit vous supporter le bruit de la clim soit vous avez super chaud.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurélie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis à propos de l'hôtel Roi Soleil Strasbourg Aéroport, Holtzheim. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour dans notre établissement. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la qualité de service de notre équipe, ainsi que la variété du petit-déjeuner. Par ailleurs, nous prenons bonne note de vos observations dans un souci constant d'amélioration de nos prestations. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser du désagrément. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition, sur place, pour vous donner des informations supplémentaires ou pour vous dépanner en cas de besoin. Nous espérons pouvoir vous recevoir une fois encore bientôt. Bien cordialement, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar Catherine.o
    4 / 5
    Le 22/04/2019 à 09:13

    Hôtel sympa, chambres grande et propre, accueil agréable et petit déjeuner copieux et avec beaucoup de choix

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre établissement, le large choix qu'offre notre petit déjeuner et la qualité de l'accueil qui vous a réservé. Merci de souligner la propreté de votre chambre spacieuse. Ce serait un plaisir de vous recevoir pour une nouvelle expérience positive. Bien à vous, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar michel.A
    5 / 5
    Le 17/02/2019 à 12:46

    Hôtel propre calme et bien tenu ! Personel à l écoute et disponible ! Je vais depuis plusieurs années dans cette Hotel à chaque fois que je suis de passage sur Strasbourg !!! Je recommande très fortement !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel, Merci d'avoir partagé l'expérience de vos séjours réguliers chez nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le calme de notre hôtel une fois de plus Toute l'équipe est très touchée par vos compliments et votre fidélité! Nous espérons vous revoir bientôt. Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar Fanny.e
    5 / 5
    Le 10/09/2019 à 09:33

    Toujours propre et accueil sympathique. les prix sont très abordables... Nous avons l'habitude d'y séjourner avec mon mari quand nous sommes de passage a Strasbourg...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fanny, Merci pour votre fidélité à l'hôtel Roi Soleil Strasbourg Aéroport. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la propreté de notre établissement, son bon rapport qualité-prix, ainsi que l'amabilité de notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar Manfred.e
    4 / 5
    Le 02/11/2017 à 13:12

    excellente expérience, personnel aux petits soins, chambres pas très grandes mais bien agencés, bon petit déjeuner buffet, bref bon rapport qualité-prix nous reviendrons

  • Avatar Chantal.a
    5 / 5
    Le 08/12/2017 à 12:43

    Un passage bref à Strasbourg à l'occasion d'un RVous professionnel m'a amenée à dormir 1 nuit à l'Hôtel Roi Soleil. Un accueil très chaleureux, une chambre propre et chauffée, un taxi commandé comme convenu, une proximité de l'aéroport, bref un court séjour très agréable et professionnel. Je conseille. Merci

  • Avatar Muriel.u
    5 / 5
    Le 11/12/2019 à 14:35

    Très bon rapport qualité/ prix hotel calme et propre petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Chère Muriel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre témoignage. Nous sommes ravis que votre séjour au calme parmi nous ait été agréable. Merci de souligner la propreté de notre établissement, notre bon rapport qualité/prix ainsi que notre petit-déjeuner copieux. Nous espérons avoir le plaisir de l'accueillir une nouvelle fois. Bien cordialement, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar Jean.e
    5 / 5
    Le 04/02/2018 à 02:01

    Hôtel avec un très bon rapport qualité / prix et je le conseille vivement. Belle couleurs des chambres, propreté et le personnel est très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client , Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le soin de laisser un commentaire suite à votre dernier séjour au Roi Soleil de Holtzheim Nous sommes ravis d'entendre que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et transmettons vos compliments à l'équipe. Sincères salutations,

  • Avatar Cyril.e
    5 / 5
    Le 07/11/2016 à 21:11

    tres bon hotel . personnel super acceuillant et super pro. on dort bien . chambre spacieuse et propre . j y vais avec plaisir a chaque fois

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir laissé votre message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

  • Avatar Denis.O
    1 / 5
    Le 02/09/2017 à 04:15

    Chambre avec une odeur persistante de tabac froid insupportable. La sortie de la cabine de douche s'avère perilleuse tant la hauteur de la marche est importante pour sortir de la cabine sur un sol glissant. Le linge sent mauvais, la literie est très molle et le dessus de lit tâché. Il y a des brûlures de cigarette sur les tables de nuit. Le Wifi est quasiment inexistant. La salle du petit déjeuner a un décor ringard avec une fresque murale qui tente maladroitement d'évoquer Versailles et Louis XIV. Il faut se servir dans la continuité de la réception là où les auttres clients passent avec leurs valises et bagages pour quitter l'hôtel. Les mini Viennoisereries sont molles comme si elles avaient pris l'humidité et sans saveur. LE PAS CHER EST TOUJOURS TROP CHER!!!

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 08/05/2019 à 13:57

    Hôtel très bien sous tous rapports,propre bien agencé et un personnel attentif à toutes les questions des clients. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Marie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous à Holtzheim. Nous vous sommes également reconnaissants d'avoir souligné la propreté et l’agencement de votre chambre et plus généralement de notre établissement. Nous transmettons vos compliments à notre équipe qui vous en remercie. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau pour une expérience tout aussi positive. Cordialement, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar Claudio.o
    4 / 5
    Le 05/11/2019 à 07:51

    Hôtel agréable avec toutes les commodités un accueil sympathique facilité de parking gratuit bon petit déjeuner, il manque la charcuterie locale

    Réponse du propriétaire :
    Cher Claudio, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre établissement, notre parking et la sympathie de notre accueil. Nous avons bien pris note de votre suggestion et ne manquerons pas de la prendre en considération. Merci de mentionner les qualités gustatives de notre petit-déjeuner ! Nous espérons vous revoir parmi nous, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar Cathy.i
    4 / 5
    Le 03/09/2017 à 15:42

    Accueil agréable. Hôtel confortable. Petit déjeuner sympathique. Je le recommande.

  • Avatar didier.o
    5 / 5
    Le 19/12/2018 à 06:52

    Un accueil sympa et convivial où règne bonne humeur les chambres sont confortable et propre. Le petit-déjeuner où on peut manger à volonté

  • Avatar jamil.a
    1 / 5
    Le 04/07/2018 à 16:23

    Point positif : personnel agréable et professionnel. Point négatif : Très mauvaise et vieille literie, les oreillers sont insupportables. J'arrive pas à dormir. ...

  • Avatar Sylviane.r
    5 / 5
    Le 11/12/2016 à 22:40

    Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel où l'accueil à été formidable de bons conseils et une très grande amabilité.Rapport qualité prix très correct et très propre à recommander et on y retournera.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et de votre satisfaction ! C'est avec plaisir que j'apprends que votre séjour vous ait été agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Très cordialement,

  • Avatar Alain.e
    3 / 5
    Le 21/07/2017 à 13:59

    Bien placé, personnel agréable, Chambres correctes surtout depuis qu'il y a la clim, Petit-dej un peu léger, mais dans l'ensemble un bon rapport qualité prix

  • Avatar Patrick..
    3 / 5
    Le 12/09/2016 à 20:10

    Hotel de tres bonne qualité . Domage qu il n y ai pas vraiment la possibilité de s assoir en groupe dedans ou dehors a une table . Il y a quelques années de cela c etait possible . Réception du wifi très faible. Hôtel de bonne qualité mais Un Prestige a Strasbourg serait bienvenu Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci pour votre commentaire; Vous avez toujours la possibilité de vous installer dans la salle petit déjeuner pour vous regrouper entre amis. A l'extérieur, il n'y a jamais rien eu de prévu à cet effet. Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour, Très cordialement,

  • Avatar Thomas.h
    5 / 5
    Le 27/11/2017 à 16:59

    Accueil super , salle d eau très propre et chambre agréablement décorée .Très bon rapport qualité prix . N'hésitez pas à téléphoner pour réserver .

  • Avatar Mario.o
    4 / 5
    Le 12/03/2016 à 07:57

    Accueil agréable et sympathique. Chambre agréable et propre mais moyennement insonorisée si un ronfleur est dans la chambre d'à coté. Wifi pratiquement inutilisable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner Roi Soleil de Strasbourg-Aéroport et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel et nous tenons sincèrement à vous présenter nos excuses. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents Responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. J’espère que vous ne nous en tenez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Sincères Salutations,

  • Avatar Alexandre.h
    5 / 5
    Le 05/04/2017 à 11:31

    Rien à redire. Prix très correct et constant. Chambres très propres, petit déjeuner complet, et personnel très aimable et avenant ! J'y retourne à chaque fois avec plaisir ! Bisous bisous :)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d’avoir pris le temps de mettre votre commentaire sur ce site. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement,

  • Avatar Alexandra.e
    5 / 5
    Le 06/03/2018 à 14:35

    Accueil très chaleureux, un hôtel qui porte son nom à merveille, car on y retrouve à l' intérieur ce que l'on attend du temps...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très cordialement, Laura.

  • Avatar DIALLO.a
    5 / 5
    Le 13/11/2016 à 12:24

    Très bon accueil du personnel attentionné, endroit très propre et super bien pour le prix :) les femmes de ménages sont au top aussi vraiment RAS , faudra juste revoir le réseau Wifi sinon grand merci nous reviendrons avec plaisir ☺️

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir, Cordialement,

  • Avatar denis.e
    4 / 5
    Le 28/12/2017 à 03:54

    Séjour très correct en vos murs. Petit bémol concernant les fruits proposés au petit déjeuner, notamment les bananes ,plus que mûres proposées avec insistance pendant 4 jours une erreur grossière,incompréhensible.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, Votre témoignage nous est précieux et nous restons ouverts à toute suggestion de votre part pour améliorer la qualité de nos services. Au plaisir de vous revoir, Cordialement,

  • Avatar Manon.
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 07:04

    Nuit impeccable, hôtesse très accueillante Litterie au top

    Réponse du propriétaire :
    Chère Manon, Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et apprécié le confort de votre lit ainsi que l'amabilité de notre équipe. Ce serait un plaisir de vous revoir, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar alex.
    3 / 5
    Le 20/09/2019 à 08:19

    Personnel souriant..petit déjeuner très correct..chambre propre mais pourrait être rafraîchie ..par contre très mauvaise réception des chaînes TV D'où les 3 étoiles..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alex, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous vous remercions également d'avoir souligné l'amabilité de notre équipe, la qualité de notre petit-déjeuner ainsi que la propreté de votre chambre. Nous prenons note de vos remarques et sommes désolés des désagréments. Nous les transmettons au service concerné afin que le nécessaire soit fait. Nous espérons vous revoir pour une expérience 100% réussie. Cordialement, Phèdre PFAADT, Directrice générale

  • Avatar Didier.a
    4 / 5
    Le 21/02/2017 à 11:54

    Bon rapport qualité prix. ...mais dommage que l'on soit obligé de prendre la voiture pour aller au restaurant. ..literie convenable. Dans zone commerciale donc peu bruyant.

  • Avatar michel.o
    1 / 5
    Le 03/04/2016 à 10:16

    Clients régulier de cet hôtel depuis plusieurs années je ne ai pas plus dormir dans la nuit du 31 mars au 1 avril vacarme toute la nuit des chambres voisines je ai signalé ce problème le matin même ainsi que des autres clients au personnel du petit déjeuner il serait bon je pense pour vôtres hôtel de sélectionner votre clientèle pour pouvoir garder vos clients fidèles

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre ressenti. Nous sommes navrés de lire que votre dernier séjour dans notre hôtel n'a malheureusement pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et que chacun des points mentionnés ont été pris en compte et seront améliorés au plus vite afin de vous garantir la meilleure qualité de service possible. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Roi Soleil de Strasbourg Aéroport Cordialement, La Direction

  • Avatar SHAURLI.V
    4 / 5
    Le 21/12/2017 à 20:35

    Pour un hôtel 2 étoiles, j'ai été surprise, l'accueil super, les lits très moelleux, agréable pour dormir, je recommande l'hôtel.

  • Avatar Pascal.E
    4 / 5
    Le 21/01/2018 à 12:03

    8.5 Hôtel très bien sous tout rapport. Accueil, accessibilité,propreté. Chambre Simple mais accueillante .

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 18:00–04:00
Mardi 18:00–04:00
Mercredi 18:00–04:00
Jeudi 18:00–04:00
Vendredi 18:00–05:00
Samedi 18:00–05:00
Dimanche 18:00–04:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    ATOLON PARK HOTEL

    (100 Avis)

    c'est le meilleur hôtel que je connaisse ! Croyez-moi, peu importe que l'hôtel ait 5 étoiles ou qu'il soit situé sur la côte. Beaucoup d'autres choses sont importantes. Certains hôtels promus perdront face à cet hôtel en termes de propreté. Le personnel est si gentil et poli que vous voulez posséder un tel hôtel vous-même. Je suis ici 4 fois et certainement pas la dernière :) ...

  • Latest Listing

    Le Chut Hôtel - Restaurant -Café

    (100 Avis)

    Bonne restauration...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de la Poste

    (61 Avis)

    Un bon resto ...

  • Latest Listing

    Hôtel à l'Aigle

    (100 Avis)

    Accueil, cuisine, service tout est fait pour qu'on s'y sente bienvenu......

  • Latest Listing

    Le Bristol

    (100 Avis)

    Personnel accueillants Le repas succulent Au top ont reviendra...

  • Latest Listing

    Hostellerie A L'Etoile

    (100 Avis)

    Nourriture excellente ainsi qu’un accueil royal n’hésitez pas à y faire un tour !...

📅 Vérifier la disponibilité