Hôtel Kyriad Strasbourg Nord Palais des Congrès

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad Strasbourg Nord Palais des Congrès Schiltigheim

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Strasbourg Nord Palais des Congrès à Schiltigheim

Chambres conviviales dans hôtel de style asiatique avec restaurant, bar et salle de fitness. Hôtel convivial avec restaurant et bar.


Tags: Restaurant, Salle de gym, Parking, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Matthieu.I
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 18:07

    Hôtel plutôt calme et bien placé. Une petite salle de sport utile quand on reste deux jours pendant plusieurs mois. Le personnel est très sympathique et chaleureux. C'est un plaisir d'y rester encore pendant 5 mois. Merci pour l'accueil 😁

  • Avatar Alison.l
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 16:51

    Accueil chaleureux , petit déjeuner bon et copieux ! Tram bien desservi juste devant l’hôtel est un gros plus ! Cela dit, chambre un peu étroite et le lit sur roulette n’est pas très pratique car il n’est pas fixe ! L’entretien est très bien Je recommande vivement cet endroit !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour d'autres occasions. Bien à vous,

  • Avatar Elle.o
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 18:42

    Cela fait deux semaines que je viens dans cet hôtel car je suis en formation. L'accueil est très chaleureux, personnel très agréable et compétent et professionnel. La chambre est très fonctionnel et très propre ainsi que le reste de l'établissement. Bien desservi par les transports en communs. Je recommande vivement cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis et sommes ravis de lire que vous appréciez notre établissement et nos équipes ! Bien à vous,

  • Avatar hélène.a
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 15:53

    Le meilleur hôtel depuis que je pars en mission. Tout est parfait : propreté, espace dans la chambre, oreillers mémoire de forme, etc... De véritables volets et non un store occultant. Possibilité de se restaurer dans l'hôtel. On y trouve des salles pour les conférences, séminaires, etc...

  • Avatar evie.R
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 15:11

    Nous avons pris une nuit d’hôtel petit déjeuner et dîner avec une smartbox. Chambre confortable et propre, le repas excellent et le petit déjeuner très bon ! La proposition des jeux est une excellente idée que nous avions beaucoup apprécié. Le personnel est à l’écoute et de bons conseils pour les endroits à visiter ou voir. L’hôtel mériterait 4* par rapport à d’autres Kyriad en France !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame, Merci beaucoup pour ce retour très positif ! Nous sommes très heureux de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour dans notre hôtel. Meilleures salutations, (Avis d'origine) Dear Madam, Thanks a lot for this very positive feedback! We are really happy to read that you fully enjoyed your stay in our hotel. Best regards,

  • Avatar Rémi.a
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 08:28

    Nous venons régulièrement (6 à 7 fois/ an) avec un groupe de sportifs non-voyants. Organisation excellente, accueil chaleureux et personnel toujours au petit soin. Rien à redire sur la propreté des chambres. Les lieux de vie sont formidables. Je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cet avis élogieux. A notre tour de vous remercier pour votre fidélité ! Bien à vous,

  • Avatar Isabelle.i
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 07:16

    Personnel très sympa. Accueillant et souriant. Disponible et agréable. L'endroit est atypique mais superbe. La déco est très fun j'aime beaucoup car ça change des hôtels de chaîne classique qui se ressemblent tous.

  • Avatar Marina.e
    1 / 5
    Le 12/04/2022 à 17:40

    Certes je ne m’attends pas à un hôtel grand luxe mais le minimum demandé quand on paie plus de 100 euros la nuit est une chambre propre. On est loin : des draps de lit gris et des taches jaunes dans les draps, un rideau tellement sale qu’il est jaune, des oreillers avec des taches et quand j’ai jeté un œil au matelas, j’ai eu la nausée :le matelas est défoncé tellement il est vieux et mon dieu d’une saleté….une honte !!!!

  • Avatar Saulmaz..
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 17:34

    J'aime le cadre et le personnel est sympa également ^^ j'ai bu un verre et l'ambiance est génial ! La musique des années 90 et 2000 m'a bercé, j'ai adoré 😁 J'ai enlevé une étoile parce que les toilettes font honnêtement mal au cœur et à la tête... lumière rouge dans les wc, et bleu pour au lavabo 😅 sans compter la taille minuscule de celles-ci. Je suis fine et de taille moyenne. Je me suis sentie claustrophobe 😳 Hormis ce petit détail, je conseille le restaurant Honig situé au rdc de l'hôtel Kyriad ^^

  • Avatar fabienne.e
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 09:39

    Nous avons séjourné dans cet hôtel pour visiter le marché de Noël de Strasbourg. Excellent choix, Très bon hôtel, excellent emplacement tram pour se déplacer au pied de l’hôtel le top parking sécurisé. Personnel très sympathique et serviable. Jeux de société à disposition très appréciés. Chambres confortables et propres. Bon service de restauration. Un grand merci au barman et à la serveuse du resto qui sont particulièrement sympas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci beaucoup pour ce commentaire très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié pleinement votre séjour et vous souhaitons encore un beau réveillon. Bien à vous,

  • Avatar ANQUETIL.i
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 10:33

    Hotel très bien placé à côté du TRAM et du centreville de Schiltigheim. Calme. Il dispose d'un accueil avec une déco originale et des jeux à disposition dont une magnifique table de palet Brunswick.

  • Avatar S.ROH.
    1 / 5
    Le 05/05/2022 à 20:29

    Laurence a l'accueil est désagréable et antipathique. Ça la dérangeait pas de nous faire attendre pour pester contre les femmes de ménage avec sa collègue. Comportez vous bien ! On vous regarde...

  • Avatar kolinka..
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 09:07

    Idéalement situé. Parking payant mais une fois garée plus besoin de voiture. Le tram B pour aller vers la place de la republique est au pied de l hôtel. Le petit déjeuner est copieux et l ambiance bistrot agréable. Les chambres datent un peu mais ont été rénovées. Elles sont petites mais tout y est. La literie très agréable, même si les roulettes du lit sont sensibles. La baignoire dans la salle de bain peut être un plus. Petite aussi. La partie réception restauration est quant à elle très accueillante avec des jeux de société et des espaces de détente bien pensés. Le personnel est vraiment professionnel et accueillant. Bonne adresse.

  • Avatar Pierrette.E
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 12:12

    Je recommande cet hôtel. Super accueil , chambre magnifique avec une grande salle de bain et tout le nécessaire pour ce faire quelque chose de chaud. Seul bémol le parking extérieur à l'hôtel payant et le repas du soir léger.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et un grand merci pour votre commentaire ! Concernant le menu du soir, nous fonctionnons effectivement en carte réduite les vendredis, samedis et dimanches soirs. Nous espérons que vous avez tout de même pleinement apprécié votre séjour parmi nous, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous,

  • Avatar Elodie.k
    1 / 5
    Le 19/11/2021 à 07:51

    En formation professionnelle 2 jours dans une salle de l'hôtel. Salle pas prête le matin. A 12 personnes dans une salle de 6M sur 5. Pas de café d'accueil sans le demander. La seule étoile est pour la partie restauration. Carte restreinte mais excellent. Organisation de l'hôtel catastrophique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Néanmoins, permettez-nous de nous justifier. La réservation pour votre formation était faite pour un nombre de 6 personnes, nous n'avions pas été prévenus avant le matin même que vous seriez finalement 12 personnes. Nos autres salles de séminaire ayant toutes été louées, nous n'avons pas pu vous changer de salle. C'est également pour cela que le café d'accueil n'était pas prêt; nous avons réajusté les quantités à l'instant T. Nous sommes navrés que vous gardiez un mauvais souvenir de votre expérience dans notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous revoir afin de modifier cette impression. Bien à vous,

  • Avatar Stecy.g
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 16:51

    Excent séjour passer dans cet hôtel, personnel très axcueillant et à l'écoute, le petit déjeuner très complet sucre salé et nous avons apprécier le petit cadeau de bienvenue ainsi que la carte détailler du marché de noel a Strasbourg. Proche des stations de tramway..je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur ou Madame, Nous vous remercions beaucoup pour ce chaleureux commentaire, c'est un réel plaisir de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour dans notre hôtel ! Sincères amitiés, (Avis d'origine) Dear Sir or Madam, We thank you a lot for this warm comment, it is a real pleasure to read that you fully enjoyed your stay in our hotel! Kind regards,

  • Avatar quentin.h
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 12:44

    Chambre très bien, propre, femme de ménage très sympa et professionnelle. Très bel espace de vie avec un bar et des jeux à disposition de tous. Bon petit déjeuner et pour finir un arrêt de tram a 30 mètres de l'hôtel 👍 Voilà un bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour dans notre hôtel et espérons vous revoir bientôt ! Bien à vous,

  • Avatar Fred.L
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 09:34

    Deuxième visite de cet établissement. Accueil agréable, situation appréciable , proche du tram pour aller au centre ville. Chambre propre et literie confortable. Petit déjeuner bien diversifié Parking payant à proximité

  • Avatar Chloé.i
    3 / 5
    Le 27/09/2021 à 13:41

    Parking payant 9€ par jour (qui n'est pas indiqué sur Booking). Un peu bruyant, pas de produits de douche donné. Une bouteille d'eau donné, avec une bouilloire pour faire du thé avec les sachets, et des petits gâteaux. Bon petit déjeuner, un décor moderne (à la réception). Un peu cher comparé aux prix des autres hôtels sur Schiltigheim.

  • Avatar Julie.u
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 20:15

    Hôtel idéalement situé grave a la station de tramway en bas de l'immeuble. Déco très sympathique pour l'espace de vie restau bar PT dej. C'est un plaisir de voir l'équipe dans des tenues sympas. Chambres propres, fonctionnelles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire et le clin d’œil à la tenue vestimentaire de nos équipes :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien à vous,

  • Avatar pascal.t
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 21:15

    Hotel a été rafraîchi et refait très dans le moderne au niveau de la salle à manger avec ses jeux de societe ,ses télévision et ses jeux vidéos. Les chambres sont clean avec écran plat et sdb moderne .ca vaut le détour surtout lecteam en face de l hotel ,attention parking payant ,le petit dejeuner Sucre,sale est top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci beaucoup pour ce commentaire ! La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Bien à vous,

  • Avatar stefan.o
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 08:38

    chambre confortable et propre, le repas excellent et le petit déjeuner trop trop bien 😊👌. Un gros pouce 👍 pour l'accueil qui fut excellent je recommande 💯

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et le petit déjeuner proposé :) Bien à vous,

  • Avatar Muriel.a
    4 / 5
    Le 06/12/2021 à 06:07

    Ne paie pas de mine d'extérieur mais très bon accueil et le concept déco est très sympa avec de nombreux jeux de sté à faire le soir à l'hôtel ainsi qu'un coin jeux pour les enfants et 1 Ptit déj au top !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup chère Mme Gadan pour votre commentaire. La vérité est que de l'extérieur, cela ne semble pas aussi chaleureux qu'à l'intérieur :) Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour ici, et tous les jeux que nous mettons en place pour le plaisir de nos clients ! (Avis d'origine) Thanks a lot dear Mrs Gadan for your comment. Truth is that from outside, it does not seem to be as warmful as it is inside :) We are glad to read that you appreciated your time here, and all of the games we put in place for our clients' pleasure!

  • Avatar Guillaume.o
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 17:17

    Très bon accueil, chambre très propre, très confortable,et très bien insonorisée, personnel extrêmement sympathique, surtout le barman ( merci à lui qui nous a permis de passer une bonne soirée) jeux vidéo et beaucoup de jeux de société. Vraiment je recommande fortement cet hôtel.

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 19:20

    J'ai adoré... passer un super séjour avec ma chérie !!!! je recommande 🥰

  • Avatar Isabelle.h
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 08:00

    Hôtel au top 👍 rien a redire, emplacement, personnel, chambre et petit déjeuner extra. À recommander vivement pour son rapport qualité prix 😉

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel :)

  • Avatar Luigi.g
    4 / 5
    Le 25/11/2021 à 15:33

    Très bon hôtel, avec une décoration des parties communes très originale et même un peu ésotérique. 😉😉😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel ! Bien à vous,

  • Avatar Carine.I
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 11:41

    Juste un mot..cosy....l idée d y avoir associer des jeux est une excellente idée..laissons tomber la télé

  • Avatar Franck.A
    1 / 5
    Le 20/09/2020 à 08:29

    J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel, de très loin ma plus mauvaise expérience de l'année (et je fais plus de 100 nuits d'hôtel par an) 1- Quand je suis arrivé le réceptionniste m'a donné mon badge... Et surprise, la chambre n'avait pas été faite, restée en l'état suite au départ du dernier client. Je suis retourné à la réception : ni excuses, ni "je suis désolé c'est une erreur exceptionnelle" mais le réceptionniste me donne un autre badge en me disant "ça devrait aller, sinon revenez me voir..." Il faut dire que je devais le déranger car il était occupé à discuter avec un de ses potes... Moi, je ne suis pas un pote, je suis un client et j'attends légitimement plus d'attention. 2- Je suis monté et redescendu aussitôt car la TV ne fonctionnait pas. Ce problème ne sera du reste jamais réglé de tout mon séjour malgré les "bricolages" du personnel de l'hôtel 3- Je descends le premier matin à 7h20 pour le petit déjeuner. Les tables sont toutes encombrées de plateaux non débarrassés, il ne reste pratiquement plus rien sur le buffet, la machine à chauffer l'eau pour le thé est HS, il n'y a pas de serviettes papier, pas de pinces pour se servir sur le buffet (il faut prendre avec les doigts) et pas de couteaux pour couper le pain ou les brioches (qui ont été visiblement déchiquetées à la main par les précédents clients) Tout cela dans le contexte sanitaire COVID !!!! Je demande à un serveur d'apporter un couteau pour découper la brioche, il part avec la brioche et je ne l'ai jamais revu. Pour conclure, je mets ici un avis en citant des faits qui, s'ils se renouvellent, mériteraient bien un signalement aux autorités sanitaires.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes absolument navrés que votre séjour dans notre hôtel ne vous ait pas apporté satisfaction. Il est en effet inadmissible que vous ayez été mal accueilli ! Malheureusement, nous ne pouvons revenir en arrière mais soyez sûr que nous avons fait remonter votre remarques et critiques. Concernant le petit déjeuner, nous avions subi un rush non prévu et nos équipes ont en effet du recharger en cuisine. Le buffet a bien été réapprovisionné après ce passage. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu satisfaire vos attentes; la satisfaction de nos clients reste bien évidemment notre priorité absolue ! Bien cordialement,

  • Avatar deborah.C
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 16:13

    Chambre très propre mais revoir l'insonorisation des sanitaires. L'accueil (mention spéciale pour Marie louise et Lydia) est super et personnalisé Petit déjeuner très copieux et l'ambiance jeux et bar est sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et le service de nos équipes :) Nous faisons remonter votre point sur l'insonorisation. Bien à vous et au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois

  • Avatar Mme..
    2 / 5
    Le 08/08/2020 à 13:29

    L'hôtel en lui même à l'air très bien. Certaines personnes du personnel se permettent une façons de parler irrespectueuse avec la clientèle et lorsque l'on réagi en demandant un peu de respect.... s'étonne mais se calme radicalement lorsqu'une collègue se rapproche et lorsque l'on signal que nous allons enregistrer la conversation (non coutumier de faire ce genre de chose mais après entendre dire les mots suivants que j'avais la tête de quelqu'un a problème..... Que cela se voit que je suis quelqu'un qui cherche les problèmes...etc...) nous avons trouvé cela très regrettable ! Nous avons effectué une nouvelle réservation dans un autre hôtel plus cher et nous ne sommes pas prêts de retourner à ce Kyriad, (sauf si nous cherchons une dame désagréable, emplie de jugements et moralisatrice), bien dommage !

  • Avatar Maeve.i
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 14:22

    Très bon accueil. Décoration et ambiance super sympa je recommande !! Chambre spacieuse et propre , petit déjeuné garnies 🥐 Le parking est sécurisé et couvert. Je vous recommande cette hôtel pour votre séjour à Strasbourg.

  • Avatar Patrick.O
    5 / 5
    Le 22/02/2018 à 13:11

    Un hôtel dont l'accueil est très professionnel. Après trois séjours à un an d'intervalle nous avons pu constater que l'accueil reste hors pair, le personnel accueillant, aimable et souriant. Depuis notre dernier séjour la décoration de l'accueil a été entièrement refaite dans un style sombre, malheureusement, qui a tendance à "écraser" les locaux. Heureusement le personnel par son accueil et ses attentions redresse vite cet avis défavorable de ma part.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel 3*. J'espère vous revoir ainsi que vos proches très rapidement et vous voir profiter de nos nombreux services. A très bientôt, cordialement, Cathy, Adjointe de Direction

  • Avatar CLERET.t
    4 / 5
    Le 10/09/2018 à 07:48

    En visite à Strasbourg les 8 et 9 septembre 2018, j'ai reçu un excellent accueil : personnel souriant, à l'écoute et attentionné. Belles chambres, vastes avec literie agréable. Petit déjeuner copieux et de qualité (fruits, pain et viennoiserie frais. Heureusement pourrait-on dire mais cela n'a pas toujours été le cas pour les hôtels de cette catégorie dans lesquels je suis allé !). Juste un début de vieillissement (carrelage cassé dans la salle de bain, humidité au plafond), mais rien de rédhibitoire, les points positifs compensant largement ces petits "défauts". Je recommande.

  • Avatar Bastien.L
    4 / 5
    Le 08/07/2020 à 03:40

    Personnel sympathique et attentif, il ne manque que de recrutement pour compléter l'équipe déjà en place d'où une attente un peu longue au restaurant (avec de bons plats). Beau résultat suite aux travaux : le bar est chaleureux ainsi que l'accueil. Pas de soucis avec les chambres. Mention spéciale au barman et à l'agent de nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et un grand merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre bar-restaurant ainsi que votre nuit dans notre hôtel et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour ! Bien à vous,

  • Avatar Gwen.e
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 18:45

    Des chambres correctes . Petit déjeuner au top

  • Avatar Grâce.i
    1 / 5
    Le 10/08/2020 à 06:46

    Mauvais accueil le premier soir : aucune réponse à ma salutation par la réceptionniste. Sinon chambre correcte, donnant sur l'avenue donc beaucoup de bruit. Des taches sur la housse de couette (moyen). Prix du petit déjeuner exhorbitant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. C'est avec une réelle incompréhension que nous lisons que vous n'avez pas été salué par notre réceptionniste, chose tout à fait inhabituelle et bien entendu, non tolérable. Nous nous en excusons bien évidemment. Le prix du petit déjeuner est de 12.50€ et inclut un buffet illimité de produits frais, pains, charcuteries, fromages, œufs, pancakes, viennoiseries, kougelhopf, fruits, yaourts... nous estimons qu'il s'agit d'un tarif correct au vu du choix proposé. Malheureusement vous avez été gêné par le bruit en dépit du triple vitrage et de la possibilité de fermer les volants roulants pour davantage d'isolation sonore. Nous en sommes navrés et espérons que avoir l'occasion de vous laisser une meilleure impression lors d'un prochain séjour. Bien à vous,

  • Avatar Matthieu..
    3 / 5
    Le 16/02/2018 à 23:20

    Les chambres sont bien : lits, salles de bain. Les chambres qui donnent sur la rue principale sont un peu plus bruyantes, normal. Je déconseille fortement le restaurant de l'hôtel que nous avons trouvé catastrophique : service très moyen, beaucoup trop cher, qualité qui laisse à désirer. Vaut mieux y aller pour dormir.

  • Avatar Loïs.H
    1 / 5
    Le 18/05/2021 à 04:06

    Chambre sans électricité ni chauffage et bruyante puisque au pied du métro. Changement à 3 reprises de chambres. Une rénovation complète s’impose sans compter la lutherie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Il se peut que vous ayez connu une panne d'électricité de quelques minutes; nous avons en effet malheureusement été victimes d'un problème technique lié à une panne de chaudière. Cela n'a été qu'éphémère et bien évidemment immédiatement réparé, mais malheureusement, s'est passé lors de votre séjour. Nous espérons avoir la possibilité de nous rattraper lors d'une prochaine visite et nous faisons une joie de vous accueillir à nouveau pour vous laisser une meilleure impression ! Bien à vous,

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 22/10/2020 à 17:37

    J'ai l'occasion de me déplacer régulièrement pour le travail. Cet hôtel a réussi à créer une ambiance où l'on se sent presque comme chez des amis. Ambiance chaleureuse. Et surtout expérience inoubliable. 👏👏

  • Avatar PATRICIA.E
    5 / 5
    Le 02/12/2017 à 16:02

    Très bel hôtel -restaurant, chaleureux et convivial. Très bon et beau petit déjeuner chaud et froid. Beaucoup de choix local comme le kouglof ou le munster, la possibilité de se faire une tartine avec jambon, concombre et tomate et le must du saumon fumé. ...grâce au tram devant la porte de l'hôtel, le centre de Strasbourg est à quelques minutes.

  • Avatar Sénéchal.s
    2 / 5
    Le 04/12/2018 à 08:22

    Matelas très dur, carte du restaurant 3 plats dont 1 en rupture, petit déjeuner annoncé mais il en manque les 3 quart. Très déçue de cet hôtel qui ne vaut pas ses 3 étoiles à mon goût. Par contre, l'accueil du personnel au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons beaucoup amélioré nos prestations, venez les découvrir!

  • Avatar William.a
    2 / 5
    Le 07/02/2019 à 15:57

    Mauvaise expérience pour ma part. Chambre récupérée 30min plus tôt que prévu, certes, mais avec des toilettes sales et chasse d'eau cassée. Je prends une douche, le tuyau est mal vissé, donc de l'eau partout dans la salle de bain. Heureusement que le personnel d'accueil est sympathique pour faire oublier tout ça.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel 3*. Notre technicien intervient rapidement dans les chambres afin de réparer au plus vite les désagréments rencontrés. J'espère vous revoir ainsi que vos proches très rapidement et vous voir profiter de nos nombreux services. A très bientôt, cordialement, Cathy, Adjointe de Direction

  • Avatar monia.A
    5 / 5
    Le 08/03/2020 à 11:48

    Un super accueil en soirée ! Merci ça fait plaisir après une galère dans les transports.. la chambre est magnifique et très moderne Deux nuits parfaites ... attention un peu bruyant côté rue

  • Avatar Patricia.e
    5 / 5
    Le 27/08/2017 à 09:35

    Très bel hôtel, chambre propre, pratique, literie très confortable.J'ai apprécié de pouvoir me faire un thé à l'arrivée et mon conjoint de boire de l'eau grâce au plateau de bienvenue mis à disposition. Le personnel est très professionnel et sympathique. Ils nous ont très bien orienté pour la visite de la ville. Le plus, c'est le tram devant la porte de l’hôtel et simple de compréhension pour se rendre au centre de Strasbourg, très proche de l'hôtel. Le restaurant de l'hôtel est très spacieux et lumineux. Nous avons dîner, c'était excellent et pris également le petit déjeuner. Nous aimons prendre un bon et gros petit déjeuner, nous avons été gâté, œufs brouillés, bacon, saucisses, œufs durs, concombres, tomates, fromages, charcuterie et bien sur toutes la viennoiserie en plus du kouglopf et une tresse aux amandes, différents sortes de pains....en bref un buffet très bien garni. Nous y reviendrons car nous avons beaucoup aimé cet hôtel, la ville et la région.

  • Avatar Jean-Clément.h
    4 / 5
    Le 30/06/2019 à 10:53

    Excellent séjour dans cet hôtel facilement accessible. Rapport qualité-prix intéressant. Chambre impeccable et litterie confortable. Petit bémol pour la climatisation qui était plutôt inefficace, dommage en cette période de fortes chaleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Mr. Merci de votre note et commentaire. Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre hôtel-restaurant 3*, bien cordialement, Cathy

  • Avatar Pierre.l
    3 / 5
    Le 27/04/2018 à 07:41

    Calme et commode pour assister aux congrès internationaux du Palais des Congrès de Strasbourg (Photonics Europe dans mon cas ce mois ci -Avril 2018). On peut prendre le tram en face de l'hôtel (une station jusqu'au Palais des Congrès) ou y aller à pied. Le buffet du petit déjeuner est bien et on peut utiliser le restaurant, également convenable, le soir, si on n'a plus l'énergie pour aller au centre de Strasbourg (le tram ligne B qui passe devant l'hôtel y mène rapidement -attention: le dernier circule aux alentours minuit seulement). Le personnel, de manière surprenante assez nombreux, est très aimable. Deux défauts: les chambres sont assez petites (surtout si on doit y travailler, par exemple avec un ordinateur et une tablette) et le choix de plats au menu du restaurant est assez limité. Évidemment wifi gratuit, etc.

  • Avatar Mélany.i
    4 / 5
    Le 04/12/2017 à 22:14

    Personnels chaleureux, accueillant, très aimable... buffet du petit déjeuner très bon et complet. Très bien situé avec le tramway juste en face de l'hôtel, commerce juste derrière et petit restaurant pas très loin. Silencieux. Bonne literie.

  • Avatar Pierre.i
    1 / 5
    Le 27/06/2019 à 21:55

    Je suis très décu par cet hotel. En pleine période de canicule, la climatisation ne fonctionnait pas et je n'ai reçu aucune excuse quand j'ai signalé cela le lendemain matin à la réception. On m' a laconiquement répondu qu'il y avait des problèmes (ce que je peux comprendre, cela peut arriver, mais au minimum un peu d'empathie..) et poursuite de mon désagrément un petit déjeuner en terrasse le long de la rue à deux pas des camions de livraison du Lidl local. Bref pas terrible. Je me pose des questions sur un éventuel retour.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, je comprends votre déception. Nous avons effectivement rencontré des problèmes de clim (38° durant 1 semaine…) mais avons fait tout de notre possible pour y remédier rapidement. Notre terrasse est ombragée le matin et vous permet en effet de petit-déjeuner à l'extérieur à l'arrière du bâtiment et non côté tramway. J'espère que vous reviendrez pour voir l'amélioration de la qualité de nos services. Bien cordialement, Cathy

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 25/01/2019 à 07:36

    Très Bon Hôtel, un service parfait 👌. Le personel de service au petit soins pour ses clients Personnellement j'ai adoré mon séjour. Me déplacent souvent sur Strasbourg, cette endroit devient mon QG. Je le conseil à tous pour passer un bon moment de repos sur Strasbourg. J'adore 💕

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, C'est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel 3*. J'espère vous revoir ainsi que vos proches très rapidement et vous voir profiter de nos nombreux services. A très bientôt, cordialement, Cathy, Adjointe de Direction

  • Avatar L...
    4 / 5
    Le 06/09/2018 à 19:53

    Hotel propre. Le personnel est accueillant. Par contre il est vrai que les parois sont fines (on entend fortement l'eau de la douche et des robinets d'a côté s'écouler). Lorsque j'y residais il n'y avait pas beaucoup de résidents (donc pas beaucoup de bruits humain). Ce qu'ils appellent salle de sport est en fait une très petite salle dans laquelle se trouve quelques vieux appareils (vélos, rameurs...).

  • Avatar Cathy.O
    5 / 5
    Le 23/03/2016 à 11:41

    J'ai passé un excellent week-end au Kyriad Palais des Congrès, un accueil des plus chaleureux par l'ensemble du personnel, une chambre très propre, un accès par la route, parking et tramway juste en face! Au petit-déjeuner : grand buffet pour 12 €, au dîner un hamburger au munster : divin. Dès que je peux je reviendrai et je le conseille à tous ceux qui veulent profiter de Strasbourg sans voiture.

  • Avatar Jennifer.h
    4 / 5
    Le 22/01/2021 à 16:34

    Lieu vraiment magnifique chambre propre salle de bain fonctionnelle mais prestation petit déjeuner et dîner prix excessif

  • Avatar Alexandre.
    4 / 5
    Le 31/10/2017 à 22:03

    Belles chambres, douches modernes , literie correcte et nouveaux oreillers à mémoire de forme appréciable . Chambres petites mais bien aménagées, Prises près des tête de lit, et tv assez grande pour le recul depuis le lit.

  • Avatar lavimred.
    5 / 5
    Le 10/08/2016 à 16:54

    J'ai travaillé la bas pendant 3 ans et je peux vous assurez le personnel est super sympa. L'hôtel propre et thématique. Buffet bien garnir enfin c'est une bonne option pour un court séjour dans la capital de l'Europe.

  • Avatar LL.h
    4 / 5
    Le 23/12/2018 à 19:34

    Nous avons passer une agréable nuitée dans cette hôtel 3 étoiles avec une chambre propre, nous avons été très bien accueillit et très bien dormi tellement bien que nous ayons louper le déjeuner prévu dans la prestation. Je recommande cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel 3*. J'espère vous revoir ainsi que vos proches très rapidement et vous voir profiter de nos nombreux services. A très bientôt, cordialement, Cathy, Adjointe de Direction

  • Avatar jeehyun.e
    4 / 5
    Le 27/08/2020 à 21:30

    Bon rapport qualité prix.( prendre sur un site de réservation moins chère que si on le prend sur le site de l’hôtel) Réceptionniste sympa, lieu propre, hall et bar restauration chaleureux.

  • Avatar Murielle.e
    4 / 5
    Le 02/06/2018 à 09:58

    J'ai séjourné une nuit dans cet hotel. L'accueil est vraiment chaleureux, il est super bien placé car il y a un arrêt de tram au pied de l'hotel. Un très bon rapport qualité prix

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 17/11/2017 à 10:45

    Hôtel très confortable. Station de tram en face qui permet de rejoindre le centre en 15 mn. Personnel très aimable. Chambres très propres. Très bon petit déjeuner. A recommander

  • Avatar remi.h
    4 / 5
    Le 20/12/2017 à 09:31

    Hôtel simple mais pratique en face du tramway qui mène directement au centre ville. Accueil rapide et efficace. Chambres simples mais propres. Parking payant mais privé et sécurisé. Bon séjour.

  • Avatar Jul.y
    3 / 5
    Le 05/03/2019 à 07:01

    Bon accueil, cadre sympa, chambre propre. Petits desagrements: quelques bruits réguliers et repetitifs qui sont sûrement des dysfonctionnements des installations, par ex: chasse d eau qui se remplie quelques secondes toutes les 10 min (pas celle de ma chambre) et que lques eclairages hs

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel 3*. J'espère vous revoir ainsi que vos proches très rapidement et vous voir profiter de nos nombreux services. Notre technicien s'affaire quotidiennement afin que ces désagréments ne soient qu'exceptionnels et rapidement réparés. A très bientôt, cordialement, Cathy, Adjointe de Direction

  • Avatar jacques.u
    4 / 5
    Le 26/12/2017 à 09:35

    Pas de parking extérieur clôturé gratuit , il existe un parking proche couvert payant . Pas de coffre fort ni mini bar . Bien situé pour visiter Strasbourg , calme petite chambre lit confortable.

  • Avatar Jérôme.e
    3 / 5
    Le 17/12/2016 à 08:33

    Hôtel parfait pour une nuit, propre, literie de bonne qualité, petit déjeuner honnête. Quelques défaut : pas de service en chambre, la bouteille d'eau n'est pas renouvelée la seconde journée etc...

  • Avatar Blog.e
    1 / 5
    Le 03/09/2020 à 17:49

    Personnel antipathique à l'accueil. Le petit déjeuner est cher et industriel. La nana qui devait renouveler les plats traînait le pied, exprès. On a trouvé ça d'une méchanceté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. L'attitude que vous décrivez de la personne en charge du petit déjeuner est tout à fait étonnante et surtout inadmissible. Nous faisons remonter cela. Au niveau du contenu de l'offre, nous proposons un buffet varié, chaud - froid, sucré et salé, de produits frais. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié ce petit déjeuner. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas été pleinement convaincu par votre séjour dans notre hôtel et espérons pouvoir vous laisser une meilleure impression lors d'une prochaine venue. Bien cordialement,

  • Avatar Fred.r
    3 / 5
    Le 14/06/2017 à 16:56

    Sympa et propre mais j'ai trouvé ma chambre petite et le repas moyen au regard du tarif peu de choix au buffet du soir. Mais personnel accueillant et agréable

  • Avatar virginie.o
    1 / 5
    Le 14/10/2018 à 11:14

    Personne à l accueil m indiqué que le parking est ouvert car il y a une panne sur la barrière et on arrive devant c est fermé résultat on crée une file énorme !!! De plus à ma sortie je demande le code et on a l impression d embêter le monde !! Les salles de formation on le chauffage bloqué soit on a chaud soit on a froid et aucune solution proposé par l hôtel hormis ouvrir la porte et la refermer quand on a froid !!!! Résultat : on a proposé un autre hôtel pour les formations mais surtt pas kyriad !!!

  • Avatar Celestin.L
    3 / 5
    Le 11/08/2018 à 08:54

    Hotel et chambre propres et agreables. Personnel aimable et tres serviable. Par contre, nous avons été réveillé plusieurs fois par des bruits de canalisation, ecoulement d'eau. Isolation à revoir.

  • Avatar Anis.o
    4 / 5
    Le 24/06/2018 à 12:34

    Bon hôtel très sympa et propre pas mal de choix au petit déjeuner personnel très accueillant notamment à la réception très calme et convient pour travailler tranquillement, prix correct et concourant Je reviendrai avec plaisir

  • Avatar gwenaelle.h
    3 / 5
    Le 08/06/2018 à 15:49

    Chambre et accueil ok .. restaurant à éviter ! Plat version sodexo, cher vue la qualité et climatisation à fond malgré température extérieure fraîche et pluvieuse, service peu aimable

  • Avatar Damien.o
    5 / 5
    Le 23/11/2019 à 20:03

    Séjour de deux semaines dans cette hotel, accueil au top, personnel au petit soin. Chambre agréable et propre.

  • Avatar Virginie.
    3 / 5
    Le 18/06/2017 à 06:29

    Très propre, personnel compétant et fonctionnalités très correctes, manque simplement un petit frigo dans la chambre, et malheureusement le parking est en supplément à 9€ la nuit.

  • Avatar Florence.u
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 05:41

    Hotel Rénové à neuf avec un lobby WOW! Très bel accueil. Je recommande les planchas, elles sont excellentes!

  • Avatar Marion.u
    3 / 5
    Le 25/06/2019 à 11:17

    l'hôtel mérite ses 3 étoiles , mais certaines personnes du personnel se permettent une façons de parler qui n'est autre que ÉXECRABLE et LUNATIQUE ! je vous recommanderais donc de revisiter vvotre personnel. Bien cordialement .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre commentaire, nous en avons discuté avec l'ensemble des équipes afin que lors de votre prochain séjour, votre accueil soit parfait. Bien cordialement, Cathy

  • Avatar JL.
    5 / 5
    Le 03/11/2017 à 15:50

    Très bel hôtel accessibilité facile Tram en face de mhptem pour éviter de prendre ma voiture et pouvoir se déplacer partout dans Strasbourg Accueil sympa chambre propre breakfast bien garni

  • Avatar Stephane.l
    5 / 5
    Le 14/08/2018 à 11:56

    Excellentissime établissement ou j'aurais la ferme intention de re séjourner le jour où je reviendrais dans la région car l'établissement et d'une propre, le personnel souriant aimable et à l'écoute du client, le lit est très confortable honnêtement moi qui suis exigeant si je dis que la c'est correct c'est que c'est correct.

  • Avatar Aurélie.h
    2 / 5
    Le 19/06/2016 à 07:29

    Personnel désagréable à l'arrivée, et surfacturation par rapport au prix indiqué, dommage. Chambre correcte et très bonne situation à 2 pas de l'arrêt de tram.

  • Avatar Wilfried.o
    5 / 5
    Le 19/01/2018 à 21:40

    Séjour professionnel tout à fait réussi, chambre très propre et confortable. Grande variété dans le petit déjeuner de type buffet.

  • Avatar Luiza.a
    5 / 5
    Le 16/02/2018 à 08:25

    L 'hôtel très propre avec un personnel très agréable et chaleureux . Avec un beau petit déjeuner chaud et froid.

  • Avatar Stephane.u
    3 / 5
    Le 22/06/2017 à 15:02

    Hôtel pas facile à trouver (2 Kyriad sur Schiltigheim > il faut entrer ladresse sinon le gps oriente vers le prestige si on ne saisit que Kyriad. Petit déjeuner non compris. Il faut réserver a lavance le plateau café croissant sinon c'est le petit-déjeuner complet (oeuf charcut...) au prix fort...

  • Avatar Cé.i
    5 / 5
    Le 17/01/2014 à 14:16

    hôtel très propre et confortable, personnel au petit soin, c'est très plaisant quand on est là pour une intervention chirurgicale. petit déj copieux. hôtel recommandé, c'est pour ça qu'on y revient

  • Avatar dgino25.
    5 / 5
    Le 02/09/2016 à 11:22

    Personnel très accueillant et sympathique, chambres très bien et propres, buffet du petit déjeuner plutôt complet avec même quelques produits alsaciens.

  • Avatar Alex.a
    4 / 5
    Le 07/01/2013 à 20:33

    Se situe en face d'un arrêt du tram idéal pour rejoindre le centre de Strasbourg en 15 min. Le service est bon et les chambres confortables

  • Avatar Jérôme.t
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 19:35

    Bon hôtel belle déco lieu calme

  • Avatar philippe.9
    4 / 5
    Le 05/09/2018 à 03:19

    Bien , propre, personnel sympathique, parking pas pratique quand ont arrive la nuit , mais bon hotel

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 10/02/2019 à 09:01

    Hôtel où il fait bon séjourner. Personnel adorable, hôtel parfaitement clean. Bref excellent séjour sur Strasbourg

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel 3*. J'espère vous revoir ainsi que vos proches très rapidement et vous voir profiter de nos nombreux services. A très bientôt, cordialement, Cathy, Adjointe de Direction

  • Avatar Mathieu.u
    5 / 5
    Le 03/04/2018 à 18:31

    Très propre personnel gentil. L'hôtel est idéalement situé (au pied du tram)

  • Avatar Remi.e
    5 / 5
    Le 27/04/2018 à 07:07

    Super hôtel, chambre confortable et moderne, bouilloire dans la chambre avec thé et café, petit déjeuner avec un choix énorme.

  • Avatar Laure.h
    3 / 5
    Le 03/07/2017 à 21:04

    Très bien en ce qui concerne l hôtellerie par contre je déconseille le restaurant : service très long et cuisine très moyenne au regard du tarif.

  • Avatar Marine.a
    4 / 5
    Le 05/12/2018 à 15:22

    Chambre très petite même pas l’espace pour passer une poussette au bout du lit Sinon très propre et personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel 3*. J'espère vous revoir ainsi que vos proches très rapidement et vous voir profiter de nos nombreux services. A très bientôt, cordialement, Cathy, Adjointe de Direction

  • Avatar monteleone.a
    4 / 5
    Le 10/07/2018 à 12:51

    Bel hôtel bon rapport qualité prix placé près d' une promenade au bord du canal. Sinon besoin d' une voiture ou transport pour centre Strasbourg

  • Avatar Guillaume.a
    4 / 5
    Le 29/10/2017 à 07:22

    Très bel établissement, personnel agréable et serviable. La salle de réunion était très bien agencée, le service parfait.

  • Avatar FC.
    4 / 5
    Le 29/06/2018 à 21:44

    Bon hôtel Très bon petit dej. Chambres sympas, manquent coffre et frigo.

  • Avatar maxime.a
    4 / 5
    Le 11/07/2018 à 05:53

    Très bel hôtel, dommage que le petit dej soit à 12,5€ et la place de parking à 9€...

  • Avatar lea.
    5 / 5
    Le 28/11/2017 à 21:14

    Chambre jolie et confortable, personnel accueillant, petit déjeuner très varié, au top!

  • Avatar Sandra.e
    5 / 5
    Le 02/12/2017 à 17:31

    Super accueil et belles prestations à deux pas du centre ville. L arrêt de tramway juste en face facilite l accès au marché de Noël

  • Avatar Stanislas.n
    3 / 5
    Le 20/02/2019 à 15:36

    Chambres correctes, emplacement assez pratique pour aller au palais de congrès, mais franchement à recommander pour une nuit vite fait...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel 3*. J'espère vous revoir ainsi que vos proches très rapidement et vous voir profiter de nos nombreux services. A très bientôt, cordialement, Cathy, Adjointe de Direction

  • Avatar Eva.e
    1 / 5
    Le 29/07/2017 à 20:23

    Très bon accueil du barman, très poli et très professionnel. Malheureusement, connaissant un membre du personnel, je ne peux plus venir dans cet établissement

  • Avatar Louis.r
    4 / 5
    Le 15/11/2019 à 10:18

    Accueil très chaleureux, service aimable, standardistes scintillantes,, bref un très bon hotel !

  • Avatar Jean-laurent.j
    5 / 5
    Le 24/09/2018 à 11:41

    Je me suis cru dans un 4 étoiles tellement le personnel était serviable et l hôtel est beau

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel 3*. J'espère vous revoir ainsi que vos proches très rapidement et vous voir profiter de nos nombreux services. A très bientôt, cordialement, Cathy, Adjointe de Direction

  • Avatar Viviane.o
    5 / 5
    Le 05/02/2018 à 09:41

    Le design de l'hôtel et des chambres est très agréable, le confort et la gentillesse y sont assurés

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 6 Av. Pierre Mendès-France
  • 67300 Schiltigheim
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–13:45 18:15–22:30
Mercredi 12:00–13:45 18:15–22:30
Jeudi 12:00–13:45 18:15–22:30
Vendredi 12:00–13:45 18:15–22:30
Samedi 12:00–13:45 18:15–22:30
Dimanche 12:00–13:45 18:15–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (99 Avis)

    Arrivé à 21h30 tout étais fermé, impossible de rentrer avec la voiture, code quelle code?? à l'entrée personne de nouveau un code, on a essayé tous les chiffres de notre réservation rien de marche comment entrer alors que l'on a réservé Et c'est grasse à un de vos client qui nous a aidé avec le système tactile à l'entrée pour avoir un code C'est très mal indiqué Et après quelle numéro de chambre la aussi il faut deviner que le 5 était le numéro de chambre...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Aux Trois Roses

    (100 Avis)

    Excellente table, très raffinée et créative. Personnel irréprochable très professionnel.Hotel reste à découvrir, terrasse magnifique. Il faut venir découvrir absolument...

  • Latest Listing

    Hôtel Zinck

    (31 Avis)

    Une maison ...

  • Latest Listing

    Hôtel F1

    (99 Avis)

    A éviter absolument....ignoble...et encore le terme est insuffisant !!! chambre très sale, odeur de tabac .....sanitaire à déplorer.....même pour 55 euros c'est encore trop cher !!!! Hotel à détruire pour le reconstruire....

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Les chambres sont refaite à neuf ce qui est très bien , mais il faudrait peut être changer la literie. Le matelas mousse se creuse et l'on sent très vite la planche de bois, de quoi passer une nuit très désagréable. Dommage je suis pourtant un habitué des b&b...

📅 Vérifier la disponibilité