Hôtel Mercure Strasbourg Centre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Strasbourg Centre Strasbourg

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Strasbourg Centre à Strasbourg

Chambres modernes dans hôtel de style décontracté avec restaurant lumineux et Wi-Fi gratuit. Hôtel fonctionnel avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Akeucell.u
    3 / 5
    Le 13/02/2022 à 14:17

    La chambre est jolie bien que certaines choses fassent un peu négligées : baignoire abîmée, moquette tachée. Le lit est confortable. Le petit déjeuner était correct mais il manquait beaucoup de choses ( une seule charcuterie par exemple ainsi que les viennoiseries qui n'ont pas été remplacées) le jus de fruit était chaud. Par contre le café était très bon et le fromage aussi. Le personnel est agréable et l'hôtel est bien situé. Un peu déçue quand même pour un hôtel ****.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Michèle Schaeffer Directrice

  • Avatar Béatrice.o
    2 / 5
    Le 18/12/2021 à 18:09

    Hôtel très bien situé. Près du marché de Noël. Literie mauvaise. Matelas inconfortable drap housse qui n'est pas un drap housse donc il ne reste pas en place. La couette était trop petite par rapport à la taille du lit. Les plaques du plafond de la salle de bain se défont et sont plein de moisi. Le miroir grossissant était inutilisable car cassé. Enfin pas de décoration dans la salle du petit déjeuner ni dans l'hôtel sauf à un endroit. Du coup l'atmosphère n'est pas très gaie ni Noël. Par contre le personnel est top.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. . Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Michèle Schaeffer Directrice

  • Avatar Virginie.g
    1 / 5
    Le 20/01/2022 à 15:50

    Nul! 262,50€ la nuit sans petit déjeuner. A ce prix là, la moquette est sale, le miroir de la salle de bain très abîmé, nous avons dû demander du gel douche (réservoir vide dès notre arrivée), rouleau de papier toilette entamé (c'est sympa de finir le rouleau du client précédent en temps de pandémie !) et pour le final un sac perdu en bagagerie ! Nous avons déposé notre avis sur le site de Accor mais aucune réponse depuis 1 mois... Aucune considération du client !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour, que nous espérons dans un environnement rénové. Pour votre souci de sac égaré et retrouvé dans le lobby, nous en sommes vraiment navrés et vous réitérons nos excuses. Cela ne devrait jamais arriver surtout avec le système de ticket mis en place et qui doit être respecté comme chaque procédure par l'ensemble des collaborateurs. Bien cordialement, M. Schaeffer

  • Avatar Nicolas.A
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 12:18

    On est loin du "standard qualité" auquel il est légitime de prétendre dans un hôtel Mercure. Plafond de salle de bain qui rouille par endroits, douche d'une autre époque, qui fuit et qui fait un bruit étrange, cuvette des toilettes mal fixée, clim qui ne fonctionne pas, literie d'un autre temps (bruyant et inconfortable), insonorisation du couloir proche du néant, la TV de travers à notre arrivée... Et le comble des tâches douteuses sur la méridienne. Heureusement sa situation au coeur de Strasbourg avec parking souterrain est génial...

  • Avatar mackiewi.
    2 / 5
    Le 27/03/2022 à 09:27

    Lieu bien place et calme mais chambre vieillissante avec une moquette plus propre dans les escaliers que dans les chambres ! C est dire ! Petit dej sans intérêt.

  • Avatar Gui.e
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 19:26

    Une honte de laisser 4* a ce genre d'hôtel. Grand habitué des hôtels Accor et des Mercure, je suis tombé de très haut, heureusement que je suis resté qu'une seule nuit. La déco est passée de mode depuis 20 ans, la chambre n'est pas propre (poids et cheveux dans la salle de bains) les joints sont jaunes, le mobilier d'une autre époque. Insonorisation médiocre, on entends tout, mais alors tout ce qu'il se passe dans le couloir, dans la chambre voisine... il n'y a pas de restaurant, pas de room service et quand on appuie sur le bouton reception du téléphone de la chambre, ça ne fonctionne pas... Le petit déjeuner est basique pour 17,90 euros !!! Bref, la nuit a 160 euros, c'est du vol, le personnel n'est même pas la pour rattraper... alors je ne sais pas qui est en charge du contrôle du respect des 4 étoiles mais par pitié, qu'ils voient ce message pour les futurs clients de cet hôtel...

  • Avatar Fred.i
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 18:45

    Hôtel très bien situé à qqs pas de la place Kleber. Personnel sympathique. Chambre spacieuse et propre (si on ommet les taches sur la moquette). Peu de produits d'hygiène : un gel pour les mains et un même gel pour le corps et les cheveux de la marque Nuxe. Pour ma part, c'est suffisant vu que je prends les miens lorsque je voyage. Quant au petit déjeuner, il est copieux mais dommage que les viennoiseries soient congelées et le jus d'oranges industriel. Pour 18 euros, on pourrait s'attendre à mieux. Par contre, le café (capsules Nespresso variées) est excellent.

  • Avatar pierre.e
    3 / 5
    Le 20/04/2022 à 11:36

    Hôtel très bien situé, accueil sympa, infrastructure partagée avec le sofitel qui est juste derriere, les chambres sont un peu vieillottes, il n’y a pas de resto du coup pas de room service, ce qui explique ma note moyenne !

  • Avatar Mary.u
    3 / 5
    Le 17/12/2021 à 23:24

    Literie confortable et personnel accueillant, la situation de l'hôtel est très intéressante surtout pendant la période de Noël Malheureusement l'hôtel est vieillot, les chambres ne sont pas assonorisées, tapis tachés, plafond métallisé de la salle de bain rouillé, ménage pas fait correctement.... Pour un hôtel 4 étoiles c'est à revoir

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mary Queen, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar O..
    / 5
    Le 03/04/2022 à 00:00

    Malgré un "couac" à mon arrivée car lors de ma réservation par téléphone j'avais précisé que je souhaite être au Marcure face à la gare mais ma réservation a été faite au centre, mon séjour s'est très bien passé personnel agréable au petit soin, chambre propre literie agréable et petit déjeuner au top

  • Avatar Jean-marc.
    / 5
    Le 02/04/2022 à 00:00

    L’hôtel est bien situé, mais les couleurs de la chambre en turquoise , vert et bordeaux un peu criardes et le mélange n’est pas tres heureux . Dommage

  • Avatar Vouaux.i
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 17:34

    Accueil, propreté, literie, douche avec accessibilité en fauteuil tout est parfait! Salle de petit-déjeuner donnant sur les toits et vue sur la cathédrale est très agréable. Hôtel central à recommander !

    Réponse du propriétaire :
    Mesdames, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pa Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Mesdames, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Passez d'agréables fêtes de fin d'année. Bien cordialement, Michèle Schaeffer Directrice

  • Avatar margot.a
    3 / 5
    Le 03/12/2021 à 16:44

    Hôtel bien situé dans Strasbourg et équipes gentilles. Toutefois, il faut impérativement rénover les chambres, la moquette est tachée à plusieurs endroits, les joints de la salle de bain sont noirs, la peinture de la salle de bain cloque. Pour un hôtel Mercure, c'est très moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Michèle Schaeffer Directrice

  • Avatar Christophe.R
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 07:04

    Très bon emplacement et quartier très calme. 5 étoiles pour l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Michèle Schaeffer Directrice

  • Avatar Noa.a
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 18:20

    Bonne literie, chambre ancienne, je trouve. Très bien positionné avec 5 lignes de métro à proximité. À 15 minutes de la gare centrale et 5 minutes de la gare routière. 5 minutes de la cathédrale et 15 minutes de la petite France. Buffet convenable même s'il peut être perfectionner. Bonne pression concernant la douche. Propre et calme.

  • Avatar mathieu.i
    4 / 5
    Le 30/11/2021 à 09:07

    Superbe Hôtel, literie confortable, avec un petit déjeuner extra avec BEAUCOUP de choix. Seul petit bémol les toilettes qui sont dans la salle de bain. La salle de bain étant visible de la chambre...

  • Avatar ficace.4
    3 / 5
    Le 04/09/2021 à 18:16

    Hotel bien situé et acceuil agréable.Chambre spacieuse. Bonne literie. Par contre la moquette de la chambre est vraiment à changer. Beaucoup trop de taches .Ménage et mur salle de bain limite. Une petite rénovation s'impose. Petit déjeuner très correct et copieux.

  • Avatar Carrera.a
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 15:49

    Chambre un peu vieillotte, mais propre ! Equipe de réception dévouée et aux petits soins pour nous trouver une bonne table 👏. Salle de pdj panoramique et surtout un parking à disposition. A 2 pas du centre.

  • Avatar Augusto.l
    3 / 5
    Le 01/12/2021 à 12:50

    Très bien accueilli mais le dernier jour panne d'électricité dans la chambre ont à proposer de changer de chambre mais on a dit que ont devait partir das deux heures ce n'était pas nécessaire mais il aurait pu faire un petit geste

  • Avatar Bernard.
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    Après plusieurs séjours récents dans des hôtels du groupe Accor particulièrement décevants nous avons retrouvé au Mercure centre Strasbourg un bon niveau de prestations

  • Avatar F.l
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 19:40

    Notre 2ème séjour dans cet hôtel et toujours très satisfait. La literie est exceptionnellement confortable, le personnel accueillant et l'emplacement idéal que demander de plus.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Famille, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable, toute l'équipe vous remercie pour vos encouragements en cette période quelque peu chahutée ! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Famille, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Miche Directrice

  • Avatar Stemetz.s
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 18:35

    Super hôtel avec une équipe super sympa, je vous conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Estelle, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Tout simplement un grand MERCI et à très vite. Bien cordialement, Michèle Schaeffer Directrice

  • Avatar Jean-paul.e
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 16:42

    Personnel très accueillant et de très bon conseil. Chambre très agréable et confortable. Petit déjeuner pris au dernier étage avec une vue panoramique, la encore accueil au top.

  • Avatar Nic.
    3 / 5
    Le 24/07/2021 à 09:46

    Pas de bouteille d'eau remise le matin pour un séjour de 3 nuits Pas de dosettes non plus. La chambre quand à elle est bien. Moyen pour le prix.

  • Avatar Emmanuel.r
    4 / 5
    Le 12/11/2021 à 14:25

    Belle chambres confortables et assez bien insonorisées. Accueil très bien. Et en plein centre ville.

  • Avatar Luc.E
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 15:40

    Au coeur de ville, tout à dispo à côté.... Très calme.

  • Avatar Stephane.E
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 18:56

    Hôtel à 2 mn à pied de l'hyper centre, top. Tarif correct, personnels aimables et serviables, petit-déjeuner correct. Un petit rafraîchissement, peintures moquettes, etc ne ferait pas de mal, mais à part ça rien à redire.

  • Avatar Ricardo.A
    3 / 5
    Le 21/09/2019 à 16:13

    Le personnel y est sympathique et prêt a vous aider, l'hôtel est un peu vétuste et le tapis des chambre peu attrayant pour le dire de manière politiquement correct. La salle des petits déjeuner est bien avec un plus celui de pouvoir prendre son petit déjeuner sur la terrasse c'est petit mais très sympa. Les petits déjeuner sont très bien avec un choix diversifié des aliments. Parking pas très grand mais présent c'est un plus, aurait pu mériter un 4 voir un 5 étoiles si c'était la catégorie d'un Ibis aussi du groupe Accor, mais c'est'un Mercure une autre game d'hôtel et cette chambre m'a déçue.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et la superbe vue depuis la salle des petits-déjeuners. Merci encore et à bientôt en Alsace ! Bien cordialement, Michele Schaeffer

  • Avatar C.
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 08:11

    Petit déjeuner un peu décevant, mais sinon, rien à dire sur la partie hôtellerie. Les chambres sont spacieuses, propres, très silencieuses..

  • Avatar Evelyne.E
    4 / 5
    Le 09/09/2021 à 18:04

    Bel hôtel mais les chambres un peu fatiguées la moquette du couleur était tachée mais le reste était impeccable et le personnel très accueillant et fort aimable

  • Avatar Anthony.a
    2 / 5
    Le 26/11/2017 à 08:22

    Accueil sympathique et professionnel, le personnel est à l'écoute de sa clientèle. L'hôtel est très bien situé en plein coeur de ville, très pratique pour profiter du marché de Noël. L'hôtel est cossu mais viellissant, des traces de rouille au plafond et de peintures écaillée dans la salle de bains. En revanche la chambre est spacieuse et la literie est de qualité. Dans l'ensemble, les prestations sont assez décevante pour un quatre étoiles.. peu être accentuée par le prix, élevé en cette période de fêtes, il faut compter 320 euros pour 2 nuit en chambre double sans petit déjeuner. La salle des petits déjeuners est située au 7 ème étage, elle est agréable eterrasse surplombe les toits de la ville.

  • Avatar Jack.a
    4 / 5
    Le 08/02/2020 à 02:54

    Nous avons annulé nos 20 prochaines nuitées pour le NOVOTEL tout proche. Le management de l'hôtel a perdu le sens de l'hospitalité et le "purpose" d'un programme de fidélité. Néanmoins grâce à l'intervention du service clientèle, malgré un manque de disponibilité prétendue, nous avons finalement été surclassés. L'hôtel conserve pour lui la très grande proximité du SOFITEL (bar+restaurant) ainsi que la très grande proximité du centre ville. (GOLD Member)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre 1er séjour chez nous. Nous avions pu cette fois-ci vous surclasser mais ne pouvons garantir la disponibilité pour les prochains séjours. En effet nous n'avons que 4 chambres "privilège" et celles-ci sont souvent réservées directement. Nous sommes ravis pour nos collègues du Novotel. Hotel qui de surcroît propose un bar et un restaurant sur place et qui est rare bien situé également. Nous vous remercions pour votre fidélité au groupe Accor et à ALL. Bien cordialement, Michele

  • Avatar Veronique.o
    4 / 5
    Le 06/12/2019 à 15:41

    Accueil du personnel tout à fait sympathique hôtel proche du centre et des parkings idéal en cette période du marché de Noël. Seul bémol moquette de la chambre aurait besoin d'un changement trace de fer à repasser au sol ch 612, sommes restés deux nuits deux bouteilles d'eau à notre arrivée et le lendemain rien au prix du séjour je trouve cela limite. Petit déjeuner très bien

    Réponse du propriétaire :
    Un tout grand MERCI !

  • Avatar N.
    1 / 5
    Le 10/03/2019 à 18:14

    "Jamais eu un matelas aussi inconfortable" Accueil agréable et personnel très sympathique (notamment les personnes qui servent le petit déjeuner au 7ème étage, accueil d'une rare qualité), dommage que l'expérience soit ternie par une literie de piètre qualité et je pèse mes mots. Nous sommes habitués des diverses gammes du groupe Accor et n'avons jamais eu un matelas aussi inconfortable. Problème signalé à la personne de l'accueil qui nous a indiqué que certains matelas (mais pas tous) avaient récemment été remplacés. Vraiment dommage parce que l'hôtel est idéalement situé... Une seule étoile parce qu'honnêtement, remboursable ou pas, au vu des dorsalgies matinales nous n'aurions clairement jamais fait une troisième nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de poster cet avis, et nous sommes sincèrement désolés si vous avez passé une mauvaise nuit. Cependant, nous sommes aussi très étonnés dans la mesure où TOUS nos matelas ont été récemment remplacés, justement pour assurer une nuit réparatrice à nos hôtes. Encore une fois, nous sommes désolés si tel n'a pas été le cas, et vous remercions pour vos compliments sur le bon accueil de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de nous recevoir prochainement dans l'un de nos hôtels Mercure.

  • Avatar Cédric.o
    4 / 5
    Le 16/02/2020 à 11:43

    Très bon accueil, super emplacement chambre spacieuse, petit dej copieux et variés. Matelas peut-être un peu trop mou mais c'est subjectif. Mention spéciale au personnel du ptit dej qui se démène et à l'accueil irréprochable bravo mesdames !

  • Avatar Anaïs.
    3 / 5
    Le 16/08/2017 à 06:21

    Hôtel idéalement situé, a seulement quelques minutes à pieds de la Petite France et de la Cathédrale Notre-Dame de Strasbourg. Les chambres sont spacieuses et la literie est excellente. En revanche la salle de bain mériterait un sérieux coup de jeune et le nettoyage était plus qu'approximatif surtout pour un 4 étoiles. Par ailleurs pour 17€ l'offre du petit déjeuner mériterait d'être étoffé et d'offrir plus de produits frais que surgelés. Malgré cela le personnel était très agréable.

  • Avatar Aline.a
    2 / 5
    Le 27/06/2021 à 08:02

    Très déçu le petit déjeuner décevant l'hôtel à besoin un coup fraîcheur j avais réservé 3 nuit pour visiter Strasbourg ma chambre n a pas été faite l excuse a l accueil à cause du covid au prix de la chambre on doit rester avec des serviettes sales lamental je vous conseil de prendre un autre hôtel sur Strasbourg .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame comme déjà répondu à votre avis sur booking.com nous sommes navrés de n'avoir pu vous satisfaire pleinement. Nadine est intervenue dans votre chambre le lendemain de votre arrivée et malheureusement Claudine n'a pu le faire le jour suivant. En effet il nous est interdit de rentrer dans votre chambre si le panneau "ne pas déranger" est présent sur la porte. La réception est également à la disposition de chacun de nos clients pour toute demande de serviettes, fer à repasser ou autres produits d'accueil. Nous espérons pouvoir vous convaincre une prochaine fois et nous vous souhaitons un bel été. Bien cordialement, MS

  • Avatar Adeline.o
    3 / 5
    Le 04/04/2016 à 19:20

    La chambre était confortable, la literie très agréable, propre mais le rapport qualité/prix n'est pas excellent. La chambre est relativement chère sans baignoire. Le personnel était sympathique à l'accueil mais fort peu sympathique lors du petit-déjeuner: peu souriant, pressant et peu agréable alors que c'est un moment que j'apprécie pour commencer la journée.

  • Avatar Guilhem.e
    2 / 5
    Le 30/12/2018 à 16:41

    Hôtel très bien situé et acceuil agréable, cependant l'établissement ne mérite pas les 4 étoiles, petit déjeuner très décevant et manque de professionnalisme. Nous sortons de la chambre à 9h00 on tombe sur le chariot de la Dame de ménage cela ne va pas... Le Minibar pour 2 bouteilles d'eau... Bref il faudrait revoir un peu le fonctionnement.

  • Avatar Elsa.a
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 08:55

    Hôtel propre Chambre spacieuse Réception disponible

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Michèle Schaeffer Directrice

  • Avatar Félix.o
    4 / 5
    Le 22/12/2016 à 15:13

    Les chambres sont grandes, donc du coup on peut circuler tranquillement. Le petit-déjeune est bien aussi, c'est un buffet, il propose des œufs brouillés, du bacon, des viennoiseries, des céréales et d'autres choses. Les ménages est bien fait, le personnels est souriant. Et aussi le bar ce trouve dans un autre hôtel!!(Le Sofitel) Mais ils ont fais un couloir qui rejoint les deux hôtels ce qui est plutôt pas mal! La déco dans les chambres peut être améliorer, au moins un petit tableau ce sera déjà mieux... Je conseille! En plein centre de Strasbourg, à coté du marché de Noël avec le sapin géant c'est super!

  • Avatar Madame.
    1 / 5
    Le 11/09/2019 à 10:11

    Les employés sont pas correcte dans le service too good to go Je suis pas là pour prendre des choses bonne à jeter. Je m'explique jai eu 2 morceaux de pain de mie d'antant de la veille ou du surlendemain 2 petits pain au chocolat brûlés 1 morceau de brioche très suspect au niveau de la couleur La honte ! Je conseille vivement de ne pas côtoyer ce genre d'endroit ou le respect et l'hygiène est vraiment déplorable à min plus grand regret!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame je suis navrée de votre expérience togoodtogo et vous présente nos excuses. Les produits que nous mettons dans le sachet kraft alimentaire sont bien le reliquat du buffet du jour et non de la veille. La brioche est une brioche aux perles roses de Lyon d'où son aspect coloré. En aucun cas nous ne servons de produits de la veille et oui togoodtogo est antigaspi nous mettons donc dans les sachets ce qui est en trop et proposons ce service afin de ne pas avoir à jeter de marchandise. Parfois vous aurez du fromage ou des œufs brouillés parfois viennoiserie et pain de mie. Je me permets de vous préparer à titre gratuit pour jeudi matin prochain le 19 septembre un sachet qui je l'espère vous donnera satisfaction. Bien cordialement , Michele

  • Avatar Yves.a
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 21:22

    Personnel très aimable, chambres agréables

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Centre. Tout simplement MERCI à vous ! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Bien cordialement, Michèle Schaeffer Directrice

  • Avatar Jean.
    1 / 5
    Le 28/03/2019 à 11:05

    Je viens de chercher 3 paniers togoodtogo. Une d'échéance total. Voir les photos. Et dites-vous bien que c'est l'équivalent de 3 paniers. Soit 3x payé 2,50 pour une valeur de 30 euros normalement. J'en ai même pas pour mon argent payé soit 7,50 euros. Emballé a moitié comme de la nourriture qu'on jette. Banane et poires pourries. Les deux extrémités d'un pain de mie. Là où c'est bien dur.. les tranches de gâteau sont secs et pas du jour. Même pas de la veille... Pas de fromage. Mais bon ça c'était pas sûr. Le jambon de poulet. C'est du reconstitué.... 3 petites fines tranches par panier. Hôtel à fuir. Je ne suis pas un clochard. Il y a des limites à ne pas franchir... J'ai bien sûr dit à la réceptionniste que j'étais très déçu et que je ne reviendrai plus. Mais ça n'a servi à rien D'ailleurs la procédure elle même est critiquable. La réceptionniste valide votre panier dans l'application alors même que vous n'avez rien dans les mains. Ce n'est pas correct, d'autant plus qu'après on vous envoie au 7e récupérer votre lot. Et là surprise. Mais c'est déjà trop tard. Bizarrement dans d'autres Hôtels, on valide votre achat sur le téléphone APRÈS que vous ayez reçu le panier. Cette méthode est beaucoup plus correct!!!! ! La honte pour un hôtel de ce standing. Hôtesse d'accueil à remplacer .. . . Dépôt de plainte lancée à l'appli togoodtogo. Qui trouve ça correct... malgré les photos envoyées..... Que de mauvaise fois les gens peuvent être... Mais, il suffit de voir le nombre d'avis négatifs sur cet application. Malheureusement il y a à boire et à manger. Mes autres expériences y compris dans un autre Hôtel étaient réussi. Il faut bien une fausse note quelques part....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean, nous sommes sincèrement désolés de vous lire. Néanmoins, dans l'annonce, il n'est pas précisé qu'il y ait de boisson d'une part ; d'autre part, s'agissant "d'anti-gaspi", le contenu du panier est tout à fait aléatoire... Néanmoins, nous pouvons comprendre votre déception, vous présentons nos excuses, mais aurions préféré que vous nous en fassiez part sur place, nous permettant ainsi d'y remédier. Bien à vous

  • Avatar Ingrid.I
    1 / 5
    Le 11/10/2020 à 08:06

    Nous avions réservé un séjour vol+hôtel qui a été annulé / COVID. Nous avons reçus des avoirs pr les vols mais somme scandalisés que le groupe Mercure n’ait fait aucun geste commercial !!! « Hôtel non remboursable » Nous n’y reprendrons pas de réservation et irons dans un établissement qui a le sens du service client.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci pour votre avis, qui est totalement erroné. Nous avons proposé à votre agence en date du 21 mai dernier de leur faire parvenir un bon d'échange de la valeur payée. Nous attendons encore leur réponse après 3 relances. Donc merci de vérifier avec votre agence, la somme qu'ils nous ont versée est encore dans nos livres en attendant leur réponse. La réservation nous est arrivée via edreams. N'hésitez pas à nous donner leur réponse si vous avez plus de succès que nous ! Merci par avance Cordialement, Michèle

  • Avatar Florian.o
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 17:24

    Bien situé, bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur,, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Michèle Schaeffer Directrice

  • Avatar Nicolas.U
    4 / 5
    Le 19/05/2018 à 14:33

    L'hôtel est très bien situé au centre ville. Les chambres sont agréables. Quelques traces d'usure du mobilié non réparés. Dommage pour un prix à 135 euros. Dans le couloir vous entendez les discussions provenant de chambres

  • Avatar Julien.r
    3 / 5
    Le 28/12/2018 à 08:52

    Dans les points positifs, l’hôtel est extrêmement bien situé et l’accueil du personnel est excellent, merci encore à vous. Le seul point négatif pour nous, la qualité de la literie qui n’était pas au RDV surtout pour les prix pratiqués qui étaient plus élevés (normal en période de marché de noël) mais qui fait mal au dos et au portefeuille.

  • Avatar marie.a
    5 / 5
    Le 12/12/2018 à 08:48

    Hôtel idéalement situé, calme et propre, chambre spacieuse. Personnel très accueillant, vin chaud et bredele maison. J'ai ressenti beaucoup de bienveillance en rentrant ce matin après cette nuit que nous n'oublierons pas... merci beaucoup

  • Avatar Paul.h
    5 / 5
    Le 27/09/2015 à 09:44

    Un accueil remarquable, une organisation parfaite et une volonté de satisfaire les exigences de chacun dans ce bel hôtel situé au cœur de Strasbourg. A moins d'un mois du rassemblement de 25 amis initialement prévu sur un autre sites pour un week-end de 3 jours madame Nathalie PETER, la directrice, et toute son équipe nous ont offert un excellent séjour en s'adaptant à nos contraintes et en nous suggérant de bien judicieuses adresses. Une remarquable équipe de professionnels attentive et disponible (important pour un séjour préparé de très loin par correspondance...) qui mérite pleinement confiance et reconnaissance. Une très bonne adresse à conseiller!

  • Avatar sylvie.e
    5 / 5
    Le 31/01/2018 à 21:16

    Accueil tant professionnel que chaleureux. Réceptionnistes à l'écoute de chaque demande, et font en sorte d'apporter la réponse, la solution. Chambre de taille correcte, propre, calme. Choix intéressant pour le petit dej' : j'ai pu manger selon mes intolérances alimentaires. Salle claire, ensoleillée, calme, avec terrasse.

  • Avatar Pierrot.i
    5 / 5
    Le 12/12/2018 à 08:05

    Mon épouse et moi avons passé une nuit, du 09 au 10 novembre 2018, dans votre hôtel, séjour bref, que nous gardons dans nos meilleurs souvenirs de voyage, tant le personnel à l'accueil, le soir ainsi que le matin, a été aux petits soins pour nous. Veuillez les en remercier. Nous leurs envoyons nos meilleurs souvenirs. En cette fin d'année nous leur souhaitons pour l'année nouvelle le meilleur dans leurs réalisations personnelles. Nous apprenons à l'instant ce qui s'est passé hier à Strasbourg, sommes de tout coeur avec les Strasbourgeois et espérons qu'aucun membre de votre personnel n'a été blessé. Pierre Pol et Mady Vincke De Bont.

  • Avatar Rimk.i
    4 / 5
    Le 10/03/2019 à 10:17

    Un accueil extra dans un hôtel idéalement situé: À 2mn à pied de la place Kleber. Notre chambre spacieuse et au calme répondait à nos attentes (415). Nous y reviendrons. Merci à toute l'équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous ! Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très vite

  • Avatar Patrick.i
    1 / 5
    Le 24/12/2019 à 12:30

    Bel hôtel mais trop bruyant surtout l ascenseur toute la nuit. Apparemment ce n est pas grave pour la fille de l accueil car c Est pour une nuit. Manque cruellement de sens du commerce.....

  • Avatar Stephanie.a
    5 / 5
    Le 05/11/2019 à 21:48

    L'extérieur ne paye pas de mine mais très bon accueil, chambre spacieuse et super petit déjeuner. De plus idéalement situé quand on ne connaît pas Strasbourg : proche de la gare et à quelques pas de la cathédrale

  • Avatar david.d
    5 / 5
    Le 09/10/2020 à 14:47

    Très bon accueil Hôtel climatisé et très bien insonorisé Bon petit dej avec large choix Deco moderne; chambre privilège très confortable

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 22/07/2020 à 09:35

    Nous ne pouvons y aller et pour nous ,c'est difficile .Mme Pourtein est fidèle et s'est attachée à cet hôtel qu'elle apprécie tout particulièrement ! la gentillesse ,le travail professionnel sont remarquables . On ne peut qu'avoir envie d'y retourner .Michèle ,Noëlla ,Marion et toutes les autres n'ont jamais été oubliées ! Qu'elles ne s'inquiètent pas ,nous reviendrons !

  • Avatar Ours.l
    3 / 5
    Le 28/09/2021 à 07:42

    un peu déçu pour un mercure, personnel très agréable, chambre un peu vieillotte, bonne literie

  • Avatar Diana.o
    4 / 5
    Le 22/10/2021 à 10:48

    Séjour rapide de seulement une nuit. Hotel proche du centre ville, à 10 -15 min de la gare à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Michèle Schaeffer Directrice

  • Avatar Sandrine.
    3 / 5
    Le 31/01/2020 à 16:44

    Décevant pour un hôtel de la chaîne, le petit déjeuner est pas très bien , pas grand choix , aucunes indications sur les produits locaux , donc ... personnel pas efficace, bacon pas très bon , oeufs brouillés un peu compact , les chambres sont correctes mais rien d’exceptionnel, le parking très étroit a éviter si vous avez une grosse voiture

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Michele

  • Avatar Mehmet.u
    4 / 5
    Le 20/04/2018 à 19:07

    Ne payez pas pour rien un petit déjeuner, vous mangerez nettement mieux à l’extérieur pour le même prix. On se croirait dans un ibis malheureusement. Sinon très bonne situation géographique rien à dire à ce niveau et également le confort de la literie

  • Avatar Pauline.a
    4 / 5
    Le 30/03/2018 à 04:56

    Salle de bain nécessitant un petit rafraîchissement selon les chambres (pour y avoir séjourné deux fois). Bonnes prestations néanmoins. Gros plus pour le petit-déjeuner.

  • Avatar phi-lay.g
    4 / 5
    Le 17/05/2017 à 19:21

    Hôtel sympa rien à dire. Les chambres sont peut être un peu simple. Le minibar est vide par contre :). Pas de petites fioles de gel douche etc

  • Avatar Jean-François.o
    5 / 5
    Le 10/11/2017 à 11:27

    Magnifiquement situé au centre de Strasbourg, cet hôtel est à mettre au firmament des établissements hôteliers alsaciens. La gentillesse et le professionnalisme sont les maîtres-mots de l'équipe. Bravo !

  • Avatar margouya.h
    4 / 5
    Le 24/12/2016 à 08:25

    Un personnel très sympathique, une jolie chambre ou l'on dort bien sans bruit. Un déjeuner de bonne qualité. Juste le prix qui pique au total lol.

  • Avatar Caroline.
    4 / 5
    Le 18/08/2018 à 20:26

    Bien situé, accueil professionnel mais chambre petite. Nous avons apprécié la qualité de la literie et les conseils avisés et personnalisés à l’accueil.

  • Avatar Valère.E
    4 / 5
    Le 22/06/2018 à 16:55

    Agréable et calme hôtel au centre de la ville. Bonne literie et parking souterrain payant. Bon petit déjeuner continental. Personnel sympathique, serviable et de bon conseil.

  • Avatar Thibault.
    5 / 5
    Le 10/03/2021 à 12:37

    Acceuil chaleureux, tres belle chambre et propre à pris abordable

  • Avatar Pascal.e
    4 / 5
    Le 07/10/2019 à 13:35

    Idéalement situé. PDJ très sympa et complet avec vue sur les toits de Strasbourg et possibilité de s'installer en terrasse. Le personnel sympathique et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire que je m'empresse de partager avec l'équipe. Merci encore et agréable soirée ! Michele

  • Avatar Didier.a
    4 / 5
    Le 13/08/2017 à 04:28

    Hôtel bien situé proche du centre pour découvrir Strasbourg. Un accueil chaleureux et de bon conseil. Chambre agréable rien à dire. Parfait pour ma part.

  • Avatar Jessica.h
    5 / 5
    Le 09/04/2016 à 06:26

    Très bon accueil, souriant ,toujours disponible etc ..., très belle chambre, rien à redire , petit déjeuner varié et personnels bien sympa

  • Avatar Pascale.n
    5 / 5
    Le 29/11/2017 à 17:30

    Très bien situé. Chambres correctes. J'ai été épatée par la taille de la télévision. Excellent accueil. Garage privé

  • Avatar Valérie.
    2 / 5
    Le 29/12/2016 à 12:30

    Hotel sympathique mais qui a vieilli. Il aurait besoin d'une bonne rénovation. Quelques tâches de moisissures, la peinture était écaillée dans la salle de bain

  • Avatar Mathieu.i
    4 / 5
    Le 11/07/2018 à 20:31

    Venu ici pour une convention usine, je recommanderai cet hôtel très bien situé à mes amis ! Accueil très professionnel sympathique et efficace... merci Tamara !

  • Avatar Kevin.p
    3 / 5
    Le 23/12/2019 à 15:25

    Accueil et personnel très agreable Qualité Correct, un peu cher pour ce que c'est. Ne vaut malheureusement pas un véritable 4 etoiles

  • Avatar JK.
    4 / 5
    Le 29/12/2018 à 06:38

    Bel hôtel. Très bien situé. Chambre propre et spacieuse. Je recommande!

  • Avatar Dark.i
    4 / 5
    Le 14/12/2017 à 06:12

    Hôtel propre. Très bon accueil. Literie au top. Très bien situé.

  • Avatar Danièle.z
    5 / 5
    Le 21/10/2020 à 07:56

    J y viens très régulièrement et j apprécie l accueil personnalisé qui m est fait. Merci à tous

  • Avatar Vinha.A
    5 / 5
    Le 17/12/2018 à 10:12

    Parfait pour visiter le centre ville. Pas de restauration sur place à part le room service mais de nombreux restaurants à 5 mn à pieds

  • Avatar Cyril.a
    2 / 5
    Le 02/11/2016 à 21:29

    Aucun intérêt si ce n'est l'emplacement. Petit déjeuner basique, rien fait sur place. Déco chambre vieillotte. Couloir sent "l'hopital"

  • Avatar Olivier.i
    4 / 5
    Le 23/12/2018 à 20:29

    Hôtel très bien situé au centre ville proche des marchés de noël accueil chaleureux

  • Avatar Hine.
    4 / 5
    Le 06/01/2017 à 11:33

    Très bien situé en centre ville dans un coin plutôt calme. Déçu par les produits d'hygiène médiocre.

  • Avatar yves.r
    3 / 5
    Le 07/02/2018 à 08:16

    Tres confortable vue panoramique dans la salle du petit déjeuner Pas d'anticipation des groupes. Conséquence : attente..

  • Avatar jean-jacques.k
    2 / 5
    Le 26/11/2021 à 10:45

    Hôtel veillissant, l'heure de la rénovation a sonné !!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Michèle Schaeffer Directrice

  • Avatar Cyril.e
    5 / 5
    Le 24/06/2017 à 06:34

    Bel hôtel bien situé en centre ville avec une salle petit déjeuner qui surplombe la ville !

  • Avatar Mich.e
    5 / 5
    Le 08/01/2019 à 16:11

    Très bon accueil très confortable très bien situé. Je recommande

  • Avatar Emmanuelle.i
    3 / 5
    Le 17/03/2019 à 13:46

    Accueil et situation géographique impeccable Mais petit déjeuner médiocre. Dommage.

  • Avatar Antonio.a
    3 / 5
    Le 08/04/2018 à 08:50

    Temperature trop elevee dans la chambre, climatisation hors service, parking limité sans aucune information pour les clients.

  • Avatar Roland.e
    5 / 5
    Le 08/06/2018 à 11:11

    Utilisé en parking longue durée (par le site One Park) Excellent , rien a redire.

  • Avatar Nom.e
    3 / 5
    Le 27/11/2019 à 15:12

    Bien situé mais à mon avis ne vaut son classement en 4 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nom de Zeus, merci pour avoir partagé vos impressions et passez de belles fêtes de fin d année

  • Avatar claeyssens.e
    4 / 5
    Le 31/07/2019 à 06:05

    La facilité de l'hôtel pas top aussi non très bon hôtel

  • Avatar Tiphaine.r
    5 / 5
    Le 25/02/2018 à 08:22

    Le service est super et les immences chambres sont très confortable

  • Avatar monbrun.u
    2 / 5
    Le 16/12/2019 à 08:08

    la personne de la réception était désagréable et pas du tout acueillante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Nous espérons avoir une deuxième chance de vous convaincre. Bien cordialement, Michele

  • Avatar micheline.u
    2 / 5
    Le 20/06/2019 à 16:25

    Photocopie de tous les hôtels mercure. Un bruit de moteur ma tenu éveillé. Prestations minimums

  • Avatar Nathalie.r
    5 / 5
    Le 19/08/2017 à 10:02

    Accueil très agréable chambre spacieuse. Parfait.

  • Avatar Benjamin.u
    5 / 5
    Le 22/03/2019 à 11:12

    Formidable. Un très joli emplacement et un personnel vraiment très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benjamin, C'est une joie de vous lire et un grand plaisir de partager votre commentaire avec nos équipes qui font de leur mieux au quotidien pour faire passer un bon moment parmi nous à nos hôtes. A bientôt

  • Avatar Régis.u
    5 / 5
    Le 07/08/2019 à 17:07

    Un hôtel agréable en plein centre de Strasbourg (proche de l'homme de fer)

  • Avatar Chris.a
    5 / 5
    Le 16/10/2019 à 15:52

    Chambres agréables, déco moderne, accueil sympathique

  • Avatar Kylo.e
    5 / 5
    Le 01/07/2018 à 19:01

    hôtel tip top centre ville personnel et chambres parfaites

  • Avatar Saidi.z
    5 / 5
    Le 20/12/2020 à 13:28

    Réception à votre écoute je conseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    Un grand MERCI à vous et de très belles fêtes de fin d'année 🎄

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–11:15 12:45–17:45
Mardi 08:30–11:15 12:45–17:45
Mercredi 08:30–11:15 12:45–17:45
Jeudi 08:30–11:15 12:45–17:45
Vendredi 08:30–11:15 12:45–17:45
Samedi 08:30–11:15 12:45–17:45
Dimanche 09:00–12:00 14:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant de l'Agneau

    (100 Avis)

    La générosité et la discrétion sont les deux caractéristiques importantes de ce bel établissement....

  • Latest Listing

    7Hotel&Spa

    (99 Avis)

    Accueil négliger lors de notre arrivée au 7hotêl et SPA, personnel ne nous informe pas du lieux du petit déjeuner, de notre chambre et de l’endroit où se trouve le SPA. A notre arrivé dans la chambre tâches au sol et moquette qui se soulève, salle de bain trop petite et une simple baignoire pour un 4 étoiles, à la réception pour accéder au SPA nous devons payer 9€ l’entrée par personne en sachant que nous avons une réservation Smartbox qui comprend cette entrée. Quand nous somme au SPA, nous recevons des critique et des insultes pour plus de 15 min dans le jacouzi. Je ne recommande absolument pas cette établissement!!!...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant de Paris

    (100 Avis)

    Accueil dans la salle un peu froid....

  • Latest Listing

    Hôtel Le Manoir

    (52 Avis)

    Ich liebe das das nostalgische Interieur. Leben wie in einem alten Schloss!...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Aux Trois Roses

    (100 Avis)

    Excellente table, très raffinée et créative. Personnel irréprochable très professionnel.Hotel reste à découvrir, terrasse magnifique. Il faut venir découvrir absolument...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (99 Avis)

    Arrivé à 21h30 tout étais fermé, impossible de rentrer avec la voiture, code quelle code?? à l'entrée personne de nouveau un code, on a essayé tous les chiffres de notre réservation rien de marche comment entrer alors que l'on a réservé Et c'est grasse à un de vos client qui nous a aidé avec le système tactile à l'entrée pour avoir un code C'est très mal indiqué Et après quelle numéro de chambre la aussi il faut deviner que le 5 était le numéro de chambre...

📅 Vérifier la disponibilité