Gatsby Hotel & Restaurant by HappyCulture™

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hôtels Gatsby Hotel & Restaurant by HappyCulture™ Chassieu

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A propos de : Hôtels Gatsby Hotel & Restaurant by HappyCulture™ à Chassieu

Chambres et suites raffinées, bar lounge, restaurant lumineux et piscine extérieure. Hôtel élégant, restaurant et piscine.


Tags: Hôtel, Centre de conférence, Séminaire,

Les avis (100)

  • Avatar Lucie.c
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 22:10

    Excellent accueil , ainsi qu’une mignonne petit intention dans la chambre avec un gentil mot . L’hôtel est calme. Chambre propre et lit confortable (même si les lits doubles sont, en fait 2 lits simple collés avec draps par dessus). Télé et chaîne parfait. L’accueil du petit déjeuner est aussi parfaite ainsi que le petit déjeuner en lui même.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lucie, Merci beaucoup pour votre super retour ! Nous sommes ravi que notre petite intention vous ai fait plaisir, et nous ne manquerons pas de partager votre retour auprès de nos équipes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, La Team Gatsby

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 07:41

    Très bon accueil la chambre très propre et bonne literie. Le petit déjeuner bien diversifié et accueil très sympathique également. Très bon rapport qualité prix. Nous n'avons pas d'avis sur le restaurant car fermé le week-end.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Nous vous remercions pour ce super commentaire ! Nous sommes ravi d'apprendre que vous ayez appréciée votre séjour au Gatsby. En espérant vous revoir bientôt, La direction.

  • Avatar Camille.E
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 12:17

    Notre séminaire d'entreprise s'est très bien déroulé. Les locaux ont été très appréciés par nos collaborateurs et plus particulièrement la piste de bowling, le baby-foot et le billard ;) La gentillesse et la réactivité du personnel aussi bien en salle qu'au niveau du service commercial est très appréciable. Merci pour tout, nous recommandons à 100% cet hôtel ! Entreprise INEO

    Réponse du propriétaire :
    Chère Camille, Merci beaucoup pour votre excellent retour! Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au sein du Gatsby . En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, La direction

  • Avatar James.o
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 14:38

    Je suis venu avec un groupe à l'hôtel Gatsby dans le cadre d'un salon à Eurexpo Lyon. L'hôtel est très bien situé (10 minutes à pied, 3 min en voiture). Le personnel est très accueillant et aux petits soins pour tous ses clients (un grand merci au service commercial de l'hôtel). Les chambres sont très bien (literie confortable, salle de bain agréable), le petit déjeuner est excellent. Bref je ne peux que recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Woah ! Merci James pour cette superbe note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. La Team Gatsby

  • Avatar Manon.h
    1 / 5
    Le 21/01/2022 à 13:45

    Nous avons reçu une box cadeau insolite, avec la possibilité de réserver dans cet hôtel. Il avait l'air très sympa, donc nous avons réservé. Deux jours après, je reçois un mail me disant que le restaurant et le bar sont fermés le week-end où nous avons réservé. J'ai donc modifier ma réservation pour le week-end suivant. Et deux jours après, rebelotte. Je ne sais pas si vous vous moquez de nous, mais sachez qu'il serait plus intelligent et plus correct de prévenir directement le temps exact où ces deux endroits seront fermés, car ça ne donne aucune envie de venir chez vous (et encore moins si on rajoute tous les mauvais commentaires sur le net). Nous avons donc annulé notre réservation. Bien dommage car le concept avait l'air sympa, mais ça pue l'arnaque.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Manon, Nous tenions à vous remercier d'avoir partagé votre avis concernant notre établissement. Effectivement, nous ne disposons pas d'offre restauration sur les week-ends comme cela est stipulé sur notre site internet. Nous vous présentons nos excuses si la communication qui vous a été faites en ce sens ne vous à pas convenue. Notre ambition est et restera toujours la satisfaction de nos convives, en ce sens notre concept va s'étoffer encore plus dans les prochains mois avec la mise en place de travaux de réfection de nos chambres. Et donc si odeur il y a, ce ne sera pas celle de l'arnaque mais celle de la nouveauté. En espérant avoir la chance de vous accueillir prochainement. La Gatsby team

  • Avatar Flocrew.
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 11:04

    Un super séjour de 2 jour pour le nouvel an 2022, tout est super. Nous avions réservé via une smartbox et nous ne sommes pas déçu de l'hôtel. Il se trouve en zone commerciale mais cela n'empêche pas d'utiliser les parkings relais pour aller dans la ville de Lyon. Le personnel est super sympathique et les chambres sont très bien. Foncez les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, et ne manquerons pas de le partager à nos équipes. Nous espérons vous revoir très bientôt et vous souhaitons nos meilleurs vœux ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La Gatsby Team

  • Avatar Cédric.h
    2 / 5
    Le 01/12/2021 à 22:16

    Hôtel décevant pour le prix ( 230€ ) pour une nuit bien sûr avec petit-déjeuner. Chambre avec moquette marron à remplacer tapisserie a refaire télévision une chaîne sur quatre marche, bon la propreté ça va. Le personnels est pro, au moins 2 choses qui convient, mais sur je ne reviendrai plus vue le prix pour une qualité de chambre décevante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cédric, Nous sommes désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons toutes nos excuses. Nos tarifs varient constamment en fonction de nos disponibilités et des évènements autour de l'hôtel. Lors de votre séjour dans notre hôtel, le salon Paysalia se tenait au même moment à l'Eurexpo, d'où le tarif fort que vous aviez payé pour votre séjour. Nous portons une attention particulière à vos remarques concernant la qualité de la chambre, et avons fait un retour auprès de notre équipe technique afin de régler les dysfonctionnements que vous aviez rencontré. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone pour nous faire part de vos remarques, afin que nous puissions nous améliorer pour la prochaine fois. Veuillez agréer, Cédric, l'expression de nos salutations distinguées. La Gatsby Team

  • Avatar Fabienne.a
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 12:51

    L'organisation de notre séminaire s'est très bien passée. L'équipe sur place est très à l'écoute des besoins, les locaux sont spacieux et lumineux, bien loin des "caves pour séminaires" que l'on rencontre dans beaucoup d'hôtels.

  • Avatar Lyja.a
    2 / 5
    Le 08/01/2022 à 18:42

    Très beau mais vraiment pas propre. Toile darraigner, moquette très sale ... Les finitions laissent à désirer et la moisissure sur le mur de la baignoire 🛁 refroidis à l'envie de se détendre... Accueille très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lyja, Tout d'abord, merci du temps que vous avez accordé à la rédaction de ces quelques lignes. Je suis vraiment navré que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos exigences. Nos chambres vont faire l'objet d'une rénovation complète très prochainement. En espérant pouvoir vous accueillir prochainement afin de vous faire découvrir ces belles nouveautés. Cordialement La Gatsby Team

  • Avatar Séverine.o
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 18:46

    Un accueil d'une grande qualité. Une équipe aux petits soins de ses clients. Un très beau et bon restaurant décoré avec beaucoup de soin. Magnifique buffet pour le petit déjeuner. Un bel havre de paix très proche d'Eurexpo. Je recommande vivement le Gatsby hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Woah ! Merci Séverine pour cette superbe note. Nous nous ferons un plaisir de partager votre commentaire à nos équipes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt. Bien cordialement, La Gatsby Team

  • Avatar B..A
    3 / 5
    Le 24/03/2022 à 17:18

    Bon séjour dans l'ensemble mais la chambre n'est vraiment pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles. Mauvaise odeure dans la salle de bain, le toilette est fixé pile devant un mur. Il est donc compliqué de s'assoir. En revanche, le petit déjeuné est très bien, il y a de la place pour se garer, et le cadre reste bien. Le lit reste confortable mais la chambre est vraiment très basique et plutôt vieillaux pour un hôtel 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur TARI, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravi que vous ayez apprécié le cadre de l'établissement et notre petit-déjeuner. Pour les chambres, un projet de rénovation est actuellement à l'étude. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau. La Team Gatsby

  • Avatar Coco.e
    1 / 5
    Le 13/02/2022 à 09:21

    Nous avons réservé grâce à une box une nuit + petit déjeuner compris dans cet hôtel. L'hôtel paraissait de bonne facture, affichant 4 étoiles. Lorsque nous arrivons dans notre chambre, quelle surprise se fut de constater qu'il s'agissait d'une chambre qui n'avait rien de 4 étoiles (peut être le tarif reservé aux clients qui ont réservés via une box). Le seul point "positif" était la taille, assez grande. Mais sinon, beaucoup de négatif.. papier peint déchiré, peinture sur les portes usée (grossières taches blanches de peinture écaillée), température de la chambre réglée sur 25°C ! Le lendemain matin, nous descendons pour prendre le petit déjeuner, personne pour nous accueillir, nous attendons une bonne dizaine de minute avant de comprendre qu'il fallait se débrouiller soi même. (Pas de controle de pass ni de controle pour verifier que nous avons bien réservé le petit dejeuner). Pas d'assiettes, couverts, ni verres, nous avons dû demander en cuisine pour en avoir. Bilan assez décevant, heureusement que nous n'avons pas payé pour ces prestations, il y a des hôtels dans le coin bien moins réputés et bien mieux !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Coco, Nous sommes désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous portons une attention particulière à vos remarques concernant le service du petit-déjeuner, et avons fait un retour auprès de notre équipe de restaurant afin d'améliorer la prestation qui vous a été proposé. Concernant les chambre, un plan de réflexion est actuellement en cours en vue d'effectuer une rénovation complète de nos étages. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone pour nous faire part de vos remarques, afin que nous puissions nous améliorer pour la prochaine fois. Veuillez agréer, Coco, l'expression de nos salutations distinguées. La Gatsby Team

  • Avatar Ilies.a
    1 / 5
    Le 31/05/2022 à 17:20

    Très très nul hôtel qui propose la piscine ainsi qu’un restaurant… la réalité est bien triste ! Nous n’avons même pas été prévenu lors de notre arrivé du non fonctionnement des deux options. Nous l’avons appris par un autre client qui était d’ailleurs très mécontent aussi.

  • Avatar Thibaut.E
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 10:32

    Nous avons fait un séminaire d'entreprise et le lieu s'y apprêtait parfaitement : une équipe serviable et souriante, une salle spacieuse, une terrasse agréable, des équipements de qualité et une salle de jeux qui a été très appréciée par nos collaborateurs pendant les pauses. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur DEHARVENG, Mon équipe et moi-même sommes ravi que vous ayez apprécié le moment passé au sein de note établissement. Je ne manquerais pas de partager vos félicitations avec notre équipe commerciale notamment. À très bientôt j'espère, Ludovic STEINER

  • Avatar Josselin.U
    4 / 5
    Le 07/02/2022 à 07:52

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec le petit déjeuner. L’hôtel est plutôt bien situé à proximité de Lyon et il y a un parking qui est à disposition. L'accueil de l'hôtel est vraiment très joli par contre les chambres manquent un peu de classe. Le petit déjeuner proposé par l’hôtel est très bon. Il y a de bons Croissants, pains au chocolat, des crêpes et des pancakes, des fruits secs et séchés, plusieurs choix de confitures (myrtilles, fraises, abricots et fruits rouges) et pour la partie salée il y avait de l’emmental, de la buche de chèvre, du blanc de poulet et du jambon mais aussi des œufs brouillés, des tranches de lards grillés et de petites saucisses de porc. Il y a également des yaourts et de la salade de fruits. Concernant les boissons, vous avez à votre disposition trois sortes de jus de fruits, jus d’orange, jus multivitaminés et jus de pomme, pour les boissons chaudes il y a plusieurs sortes de cafés et chocolat chaud également. Le point appréciable est le coin jeux à disposition dans une salle à côté du restaurant. Vous trouverez un flipper, le jeu vidéo pacman, deux autres bornes de jeux qui n’avaient pas l’air fonctionnel, une piste de bowling un billard et aussi un babyfoot. Le personnel de l’hôtel est sympathique. Concernant la chambre, la literie était top. Présence d’une télévision où l’on peut caster ses programmes via son téléphone ou tablette. Le petit point négatif était le sèche-cheveux qui était un peu cassé. Une adresse à retenir pour un prochain voyage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Josselin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au sein de l'hôtel Gatsby. Nous sommes ravi que vous ayez passé un bon séjour et nous prenons en compte vos remarques dans le but de nous améliorer lors de votre prochaine venue. Veuillez agréer, Josselin, l'expression de nos salutations distinguées. La Team Gatsby

  • Avatar Orel.o
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 08:07

    Super! Très propre très accueilllant! Coin salle de jeux (bowling, jeux d’arcade…) très sympa pour enfants et grands! L’ambiance reste très cool pour autant! Chrome cast, wifi appréciable Bon petit déjeuner, varié Merci!

    Réponse du propriétaire :
    Woah ! Merci beaucoup Orel Nova pour votre commentaire. Nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau, La Team Gatsby

  • Avatar CHRISTAUD.H
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 11:17

    Un seminaire mené de main de maitre par une equipe à l'écoute et surtout tres agile face à nos ajustements en temps reel. Le chef a su nous proposer des menus d'une grande qualité en tenant compte des contraintes alimentaires et en instantané parfois ! Qualité des salles et de la partie hotel ! Le gros plus: les jeux et bowling qui ont mis l'ambiance durant les soirées ! Merci particulier à Céline pour sa disponibilité. On recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cette superbe note ! Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein du Gatsby. Nous ne manquerons pas de partager votre retour auprès de nos équipes. En espérant avoir le bonheur de vous accueillir à nouveau parmi nous. Bien à vous, La Team Gatsby

  • Avatar sandrine.a
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 09:07

    Nuit pour le salon du 2 roues. Personnel accueillant, disponible. Locaux supers. Chambres au top avec café et thé à disposition. Hôtel calme. Proche d'Eurexpo.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir ! Nous nous ferons un plaisir de le partager à nos équipes. À très bientôt, La Team Gatsby

  • Avatar Maria.A
    1 / 5
    Le 23/05/2022 à 13:07

    Scandaleux !!!! Linge ne pas changé après dernier client !!! Poil noir dans lit!!!! Proposition change chambre, même chose !!!! Finalement hôtel quitte à 23h !!! dégueulasse!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maria, Merci d'avoir pris le temps de partagé votre sentiment suite à votre passage dans notre établissement. Nous mettons un point d'honneur à proposer un produit propre à chacun de nos clients, nos draps sont bien évidemment changés entre chaque client, un cheveu ou autre élement capilaire volant peuvent malheuresement se déposer lors du lavage, lors du nettoyage de la chambre voire même lors d'une inspection minutieuse comme la vôtre. Nous avons fait le maximum pour vous contenter, en vous proposant une autre chambre qui n'a pas été non plus à votre goût et sachez que nous le regrettons, voilà pourquoi nous avons accepté de rembourser votre séjour alors que vous aviez réserver par un site internet qui normalement ne donnait pas cette possibilité. Bonne continuation La direction

  • Avatar Sébastien.I
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 08:35

    Excellent endroit, très calme, petite piscine extérieure très bien, beau petit jardin au calme, salle de jeux tt gratuit, billard, babyfoot, flipper, jeux d'arcade et même un p'tit bowling, bar et personnel très sympa et très accueillant.

  • Avatar Hassan.
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 16:06

    J’ai séjourner cette nuit a l’hôtel Le réceptionniste de nuit ma très bien accueilli très Professionnel et Agréable et la réceptionniste de ce matin aussi 😊 Merci a NATHALIE ET THOMAS du Restaurant très Sympa Serviable et Professionnel je suis reparti avec le sourire 😊 La chambres été Bien dans l'ensemble matelas confortable chambre propre Je n’hésiterais vraiment pas à revenir car moi qui me déplace souvent en therme de rapport qualité prix c’est le Top 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hassan, Nous vous remercions pour votre retour, nos équipes sont très touchées par votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Ludovic STEINER

  • Avatar Viviane.H
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 13:19

    Pour le Week-end de Pâques 2022, nous avions réservé 2 nuits avec smartbox, et nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'accueil, de la décoration de la chambre, du buffet du petit dejeuner et du coup nous avons prolongé notre séjour pour une nuit supplémentaire. .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Quel plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes ravi que vous ayez apprécié notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez prolonger à nouveau votre séjour. ;-) La Team Gatsby

  • Avatar Alycia.A
    4 / 5
    Le 27/12/2021 à 09:33

    Nous avons logé 1 nuit en chambre double avec petit déjeuner. Voici les points que nous avons pu relever : - Localisation : hôtel situé au mauvais endroit, en zone industrielle ( calme malgré tout ), mais les alentours ne sont pas top. - l'accueil : accueil professionnel, mais la jeune femme n'était pas très souriante. - Décor accueil : il manque encore qq decos pour vraiment être plongé dans le Gatsby. - la chambre : chambre 209 : très jolie chambre, literie très confortable, chauffage fonctionnel. Les petits bémols : effectivement la moquette dans le couloir est à refaire ( dans la chambre cela est convenable ); chasse d'eau qui fonctionne mal, baignoire étroite; manque beaucoup de décors pour suivre le thème général; vue inintéressante; manque 1 prise d'un côté du lit; porte manteau mal accroché au mur. - petit déjeuner : personne pour nous accueillir dans la salle. Plus tard, une employée est venue, elle n'a pas été très aimable. Sinon, le déjeuner en lui même se déroulait dans une magnifique salle, il y avait un large choix d'aliments ( très bons soit dit en passant ). - la salle de jeux : très simple, il est bon de venir s'y détendre. Le sol manquait de propreté cependant. - notre départ : nous avons fait notre check out avec la même jeune femme de la veille, tjrs très pro, et clairement + souriante. De façon générale : hôtel qui vaut le détour, malgré le manque de personnalisation de l'établissement. J'ajouterai que le personnel pourrait être vêtu dans le thème, ça rajouterai un cachet au lieu. Je ne peux rien vous dire concernant le prix, car cette nuit est un cadeau dont j'ignore le prix. Merci pour ce moment☃️🤪

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alycia, Nous vous remercions de votre commentaire, nous ne manquerons pas de partager votre avis à notre équipe. Je vous confirme aussi que nous avons bien pris en considération vos remarques concernant les votre séjour afin de nous améliorer pour la prochaine fois. Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Alycia, l'expression de nos salutations disinguées. La Gatsby Team

  • Avatar Rose.a
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 07:00

    Super hôtel! Des lits très confortables et une salle de jeux gratuite avec une piste de bowling, super pour les petits et les grands. Je recommande cet hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Rose pour ce super commentaire ! Nous nous ferons un plaisir de le partager à nos équipes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, La Team Gatsby

  • Avatar Tanguy.o
    1 / 5
    Le 03/01/2022 à 12:25

    Nous avons choisi de séjourner dans cet hôtel suite a l'achat d'une smartbox . Le choix de cet hôtel s'expliquait par la présence de divers divertissement tel que des jeu d'arcade , une piste de bowling etc . A savoir que 2 bornes d'arcade était en panne dont le flipper . Donc seule une borne était fonctionnelle . La piste de bowling quand a elle ne dispose d'aucun système de notation de point ou autre (ni numérique ni papier ) c'est juste fais pour lancer quelque boules ... Pour finir vous je pouvez pas manger sur place , aucun système de restauration le soir et les WE Grosse déception . Aucun geste commercial accordé pour les diverses panne .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tanguy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Tanguy, nos salutations distinguées. La Gatsby Team

  • Avatar Debo.
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 12:01

    Hôtel vraiment très bien ! Accueil sympathique, bonne literie, très propre, avec tout ce dont on a besoin. La salle de jeux est accessible malgré le covid, et c'est vraiment sympa pour faire de nouvelles rencontres. Le petit déjeuner est super aussi, c'est un petit déjeuner servi en buffet où on peut se servir à volonté. De plus, c'est très bon. Je vous recommande cet hôtel, nous avons passé une excellente soirée !

  • Avatar Nicolas.u
    2 / 5
    Le 22/12/2021 à 14:27

    Globalement déçu du séjour. Malgré un parking accessible facilement et un bon accueil, le gatsby est un hôtel souffrant d'un manque cruel d'investissement et qui se ressent tout au long du séjour. Nous avons été dans la 409. Les joints de la baignoire jaunis, et la vitre rouillée en bas. Moquette tachée, et mur sale. le gel douche a une texture semi-liquide, apparaissant comme dilué. Deux sachets de thé, et une petite bouteille d'eau (christaline!), alors que bouteille en verre dans d'autres hôtels de même notation. Lit usé, et peu épais. Télévision qui "beuguait" sur la une. Salle de jeu où rien ne fonctionnait correctement, le bowling à 9 quilles au lieu de 10, avec télévision d'affichage qui ne fonctionne plus, comme le flipper sans bille, ou les jeux d'arcade aux écrans illisibles ou aux manettes cassées. Le petit déjeuner, convenable, propose quelques produits locaux et bio. Il en reste un manque de choix par rapport aux autres hotels à 4 étoiles. Le thé, lui, était à la hauteur! Très bon. Le deuxième jour au petit déjeuner, nous avons donné notre numéro comme au premier 409, alors que nous étions enregistré sur la 419. Si l'hôtel veut garder ses quatre étoiles, des investissements en urgence sont à prévoir, d'autant plus que le potentiel est là. Très déçus, finalement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Des travaux de rénovations sont effectivement prévus dans l'hôtel, mais prennent du temps à mettre en place. En espérant pouvoir vous revoir un jour, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux. Veuillez agréer, Nicolas, l'expression de nos salutation distinguées. La Gatsby Team

  • Avatar Mireille.A
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 08:11

    Et bien pas grand chose à dire mise à part que c'est plus que parfait ; identique à la prestation demandée ; un personnel au TOP ; souriant ; agréable ; disponible ; l'Organisatrice Mme MATHET très professionnelle. je vous recommande à 100% cet Etablissement pour toutes vos réunions, séminaire et autre manifestations. Merci à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame MARQUETTE, Un grand merci pour ce suer retour que nous ne manquerons pas de partager à notre service commercial, et à l'ensemble des équipes de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Gatsby. Bien cordialement, La Team Gatsby

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 19:56

    Très bon accueil pour 4 motards venus au salon de la moto. Chambres confortables et restaurant excellent. Parking fermé 😉😉😉 Merci

    Réponse du propriétaire :
    Woah ! Merci Pierre pour cette note qui nous fait très plaisir. En espérant avoir la chance de vous revoir très bientôt. Bien cordialement, La Team Gatsby

  • Avatar laurent.e
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 10:13

    Joli établissement, Natalie au petit déjeuner nous a été très agréable, merci à elle pour ce délicieux déjeuner !

  • Avatar melanie.o
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 00:42

    Super Séjour ! Deux nuits Topissimes !! Un personnel super accueillant, compréhensible et à l'écoute de la clientèle ! Encore Merci à vous 😍

    Réponse du propriétaire :
    Waouh!! Merci Mélanie pour ce super commentaire, Nous nous ferons un plaisir de partager votre retour auprès de nos équipes. En espérant vous revoir bientôt. La direction.

  • Avatar Vanessa.e
    5 / 5
    Le 12/03/2021 à 17:24

    Séjour sans aucun problème. Accueil agréable et efficace, dans un cadre années folles super chouette. Chambre 3 lits simples, propre, literie très agréable, calme. Dîner en chambre très bon (soupe et nouilles sautées canard yakitori chaud et très bon). Je recommande sans hésiter, n'ayant vraiment rien à leur reprocher. Vivement une vie sans restrictions pour pouvoir profiter du billard, du bowling et de la piscine !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Julie.l
    2 / 5
    Le 17/09/2021 à 06:48

    Chambre soit disant 4 étoiles réservée via wonderbox pour notre dernière nuit de voyage de noce. Très très dessus. Papier peint qui se décolle. Fenêtre qui a du mal à fermer. Chambre plus que sommaire. Lit qui grince des que l’on bouge. Pour une chambre à ce prix là… sinon pour une nuit en déplacement ça fait l’affaire. Par contre salle de petit déjeuner très belle et petit déjeuner correct.

  • Avatar carole.e
    3 / 5
    Le 31/07/2021 à 03:44

    Accueil sympathique et professionnel. Chambre agréable et bonne literie. Décoration du restaurant soignée. Par contre manque de choix dans le buffet qui de plus n est pas très qualitatif pour le prix. Service assez long. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carole, nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Vos retours sont importants pour nous et nous les considérons tous afin d'améliorer l'expérience clients. Le buffet petit-déjeuner a été amélioré durant ces dernières semaines pour pouvoir fluidifier le service et proposer un choix plus large, varié, et bio. Nous espérons pouvoir un jour vous accueillir à nouveau au Gatsby. Bien cordialement, Gatsby Team

  • Avatar Lu.o
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 12:20

    Nous avons séjourné 1 nuit dans une Junior Suite. Excellent accueil, chambre spacieuse et confortable, bonne literie, bon ptit dej. Nous avons profité de la salle de sport et de la salle de jeux. Trés satisfaits de notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous ferons part de votre retour à nos équipes et nous espérons vous revoir très bientôt ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Margaux.o
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 10:49

    Un hôtel dans la zone industrielle pas loin de l’autoroute mais on n’entend rien y’a une hyper bonne boulangerie pas loin à deux pas … l’hôtel est propre une salle de jeu, piscine extérieure mais uniquement en été donc pas testée, y’a aussi des machines pour faire du sport mais pas testée non plus, juste la piste bowling 🎳 Un petit bémol le lit double petit dans la chambre 303 et les portes de wc et de la sdb ultra abîmées, aussi la baignoire 🛀 vieillotte très usée Sinon pour le prix ça va, à l’accueil les gens jeunes et polis

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Margaux, Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour. Nous tiendrons compte de vos remarques concernant la salle pour nous améliorer une prochaine fois, et nous vous souhaitons une bonne année ! Meilleures salutations, L'équipe Gatsby (Avis d'origine) Hello Margaux, Thank tou so much for your feedback ! We are happy to see that you enjoyed your stay. We will consider your remarks regarding the room to improve ourself for the next time, and we wish you a happy new year ! Best regards, Gatsby Team's

  • Avatar Catherine.A
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 20:11

    Accueil super Literie superbe Petit déjeuner excellent

  • Avatar fatou.a
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 23:16

    C’est le pire séjour que j’ai fais de toute ma vie n’y allez pas . 1-Établissements qui manque d’hygiène! 2- Accueil très froid 3-Manque d’information entre le site et l’hôtel qui demande une caution de 300€ par carte (refus d’espèces), ils demandent un test négatif et il manquait le mien et ils m’ont dit c’est pas grave (par contre payer la caution en espèce c’est grave), donc faites attention si vous êtes des personnes à risque! 4-Le restaurant ne propose pas grand chose 5-Aucune aide de la réception ni d’excuses vis à vis du manque d’information. 6-Les photos sur internet ne montre pas la réalité , ils embellissent beaucoup l’hôtel.

  • Avatar Nassim.a
    1 / 5
    Le 01/07/2021 à 14:36

    Incroyable hôtel où il est impossible d’avoir une personne de la direction au téléphone. Après avoir réservé ma chambre sur loisir enchère et l’avoir payé bien entendu.. je me retrouve avec un établissement qui n’accepte plus les réservations venant de ce même site, bien sûr sans rembourser ni prévenir les clients. Réceptionniste dans l’incapacité de trouvé une solution et qui nous demande de patienter encore et encore pour avoir une solution et une direction fantôme jamais disponible. Super le 4 *

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Mazour, je suis surpris de lire votre commentaire sachant que vous m'avez eu au téléphone et que j'accorde énormément d'importance à chacun de nos clients. Comme expliqué au téléphone, lorsque nous avons reçu votre réservation, nous avons contacté loisir enchère pour pouvoir l'annuler, malheureusement le service clients de ce dernier à pris beaucoup de retard pour nous faire un retour. Leur service client devrait vous contacter, malheureusement je ne saurais pas vous dire quand exactement, ceci est indépendant de notre volonté. Nous espérons avoir répondu à toutes vos questions. et vous souhaitons un 'agréable journée. Cordialement

  • Avatar Kaila.u
    2 / 5
    Le 25/01/2021 à 08:18

    Le personnel est accueillant et sympathique. En revanche rien est digne d’un hôtel 4 étoiles français, les plats sont peut goûteux et proposés dans une fourchette de prix assez hautes. Le petit déjeuner auquel nous sommes arrivés à 9h15 était vide, alors que le service se faisait jusqu’à 10h. Le room service n’est plus utilisable après 21h. La chambre était propre, bien qu’encore une fois leur décoration s’apparente d’avantage à un hôtel classique non étoilé qu’à un 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour KAILA, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre récent séjour à l'Hôtel Gatsby by happyculture .Néanmoins nous sommes profondément navrés que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de vos retours et impressions, nous permettant ainsi de faire un réel suivi en interne afin de nous permettre de nous améliorer sans cesse. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un de nos hôtels Happyculture.

  • Avatar Team.e
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 13:51

    Bonne lecture ! Je suis super déçu que se soit au niveau de la chambre ! De là piscine ! Ou même du service Bar . Concernant la chambre nous avons eu des oreiller avec une odeur infecte ! Une odeur d’humidité ! Le téléphone de la chambre ne fonctionner pas ( donc si vous avez besoin de quoique se soit ) vous devez descendre ! La télé trop petite avec une télécommande qui marche une fois sur 10 . Le service chambre ne passe pas même si vous mettez la petite pancarte ( faire ma chambre ) . Concernant le bar j’ai jamais vu un hôtel qui fixe des horaire de bar en plain été c’est à dire que le bar ferme du matin jusqu’à 15h30, donc si vous êtes à la piscine sous une chaleur a 30 degrés à 13h et que le bar est fermer c’est juste décevant ! Vous bronzer sans boire super ! Une fois le bar ouvert vous devez aller au bar car le service n’est aparament pas inclus pour une hôtel 4* sa me paraît très bizarre ! Dernier point qui m’a énormément déçu la piscine ! Pour accéder à la piscine vous devez impérativement passer par les toilette pour accédez à la piscine ( imaginez vous quand il y’a beaucoup personne à la piscine bahhh sa se bouscule dans les couloirs des toilettes incroyable ! La piscine n’est jamais nettoyer elle est sale très salle des feuille dedans franchement c’est irrespectueux ! Je suis super déçu et je ne conseillerai pas cette hôtel même à mon pire ennemis . Et pour finir le petit déjeuner c’est typiquement un petit déjeuner d’une cantine des enfants de primaire . Le pain surgeler est dur, les viennoiserie pareil ( logique quand vous les chauffer à 6h du matin) et que je vien à 9h pour prendre mon petit dej c’est un peu logiquement que le surgeler durcissent ! Vous n’avez pas grand choix dans cette établissement en gros pour vous faire partager mon désagrément j’aurai su j’aurai fait une grasse matinée que d’aller prendre un petit déjeuner Degeulasse ! Et pour finir j’ai quitter l’hôtel tout à l’heure en regardant mon relever de banque je vois qu’on m’a Prélever 2 fois la même somme que j’ai payer ! La total ! Un seul conseil les internautes À FUIRE !

  • Avatar Buscail.l
    2 / 5
    Le 07/09/2021 à 10:06

    4 étoiles vous dites ? Ah bon. Nous avons réservé une chambre triple, pensant avoir 3 lits, nous nous sommes retrouvés avec un lit double et un petit lit. Vous domez avec vos collègues vous ? De plus les tarifs sont excéssivement abusifs quand il y a un salon au Parc EuroExpo. La piscine non chauffée à peine propre, l'hygiène laisse à désirer. Le personnel, très froid et pas du tout à l'écoute du client. Nous ne comprenons pas ce qu'ils nous disent et ne comprennent pas ce qu'on leur dit non plus. Exemple : je demande un plat, omelette et remplacer les frites par des legumes. Devivez ce que l'on me sert ? Des frites. C'est une blague ? Et je ne parle pas non plus des couverts sales, du pain ECO+ de la veille, des oeufs brouillés liquides,, le café à l'eau inbuvable, et l'attente au restaurant d'une 30aine de minutes pour 1 PLAT commandé par un client de l'hôtel. Le seul point positif : le billard et le baby-foot Plus jamais dans cet hôtel.

  • Avatar Irène.
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 08:53

    Situé dans un endroit qui ne paie pas de mine, cet hôtel est très beau. Tout y est impeccable, et la décoration est choisie avec beaucoup de soin et de goût. Le personnel à l'accueil est très aimable également. La salle de restauration propose soit des tables pour prendre un verre (avec des fauteuils et des canapés), soit d'autres plus conventionnelles, soit des sièges au bar, ainsi qu'un espace un peu à part qui semble fait pour accueillir groupe d'amis ou grande famille. La piste de bowling présente dans cette pièce ainsi que la salle attenante avec billard et jeux d'arcade en accès gratuit permettent d'attendre le repas de façon agréable et conviviale. La piscine n'est pas chauffée mais elle est située dans une cour mignonne, à proximité d'une terrasse très agréable. Le petit déjeuner est au top, avec des viennoiseries fraiches, différents jus de fruits, des pancakes... Nous avons particulièrement aimé la salade de fruits car on sent qu'elle est fraiche, contrairement à ce qu'on trouve dans le commerce. Un bon point également pour l'écologie car les contenants ne sont pas en plastique mais en verre et donc réutilisables. Le seul bémol pour nous (qui est loin d'être irrémédiable) est le manque d'options végétariennes au menu du restaurant (un seul plat, qui manquait ce soir là, et aucune entrée).

  • Avatar Antonello.i
    5 / 5
    Le 24/11/2020 à 18:37

    Nous avons séjourné plusieurs nuites dans cet établissement, le personnel été à l'écoute et au petit soins. Nous avons apprécié le calme de l'hôtel. La literie était vraiment confortable, dans une chambre propre et spacieuse. Les gestes barrière sont bien respectés . Le petit déjeuner copieux et bien servi. Merci à toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Cher Antonello, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre récent séjour à l'Hôtel Gatsby by Happyculture. Vos commentaires nous sont très précieux et ont été transmis par mes soins à l'ensemble des équipes. Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans un des Hotels du groupe Happyculture. Sincèrement, Francesco VIGLIONE

  • Avatar Zachary.H
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 19:59

    Vraiment très déçu, pour un 4 étoiles rien ne va, nous disposons dans la chambre d'un bain mais pas de quoi en prendre un, une chromecast dont le personnel ne sait se servir et encore moins le client puisque impossible de s'y connecter quoi qu'on fasse, une piscine qui ferme à 21h, qui est non chauffée et qui n'a pas l'air d'être super entretenue ( manque d'eau dans la piscine la pompe ne fonctionne pas en continue). Tous les équipements sont loin d'être neuf , la table de tennis de table avec une balle qui rebondit à moitié, sous un endroit avec énormément de vent, un billard qui n'est pas droit et dont le tapis n'est pas droit. Un bowling ou de même la piste n'est pas droite et fait assister à un rouler de boule très surprenant. Le seul truc qui résiste au passage du temps c'est le baby-foot. Prix excessif des boissons, une bouteille de coca en verre de 33 cl 4.70 euros soit le prix du pack. Sans compter qu'il qu'un serveur barman et je me demande s'il n'est pas aussi cuisinier et réceptionniste... fin bref je vous conseil de prendre un gîte ou quelque chose de similaire qui sera bien plus attrayant et moins chère.

  • Avatar Lydie.c
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 19:38

    Nous avions réservé deux nuits à travers une smartbox dans l'hôtel, cependant nous n'avions pas été prévenus que la piscine serait fermée... grande déception car il n'y a pas grand chose à faire à Lyon et nous comptions passer du temps à la piscine. Nous étions extrêmement déçus et en avons fait part à la réceptionniste en lui rendant les clés à moins de la moitié de notre sejour. Celle ci et sa responsable ont finalement annulé notre réservation ce que nous avons énormément apprécié c'est un geste très commercial. L'hôtel est très bien très belle décoration, les chambres sont propres et l'accueil est très sympathique !!! Merci encore à la responsable et la gentille réceptionniste. Il est important de dire quand les choses sont positives et de remercier le personnel competent .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lydie, nous vous remercions de votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar Yann.E
    3 / 5
    Le 01/07/2021 à 19:45

    Un hôtel 4 étoiles...sur le déclin. Je rejoins les commentaires des gens un peu déçus. Nous réservons une chambre d'un hôtel mettant en avant sa piscine. Ce n'est qu'après avoir réservé que l'hôtel nous informe que la piscine ne sera pas disponible... La salle de jeu est sympa mais les jeux semblent avoir été achetés en lot sur le bon coin. On doit soulever le flipper pour faire retomber une boule qui se coince sans cesse, l'autre boule étant coincée à demeure dans un endroit improbable. Sur 3 queues de billard, 2 n'ont pas le feutre au bout...les balles en lièges du babyfoot sont usées et plus bien rondes...un canapé est cassé parmi les autres dans la salle de convivialité. On sent un établissement ayant connu la belle époque puis un relâchement sur la partie déco, mobilier et équipement . Autrement nous avons très bien dormi le weekend, l'hôtel étant situé dans une zone industrielle ou artisanale. Comptez 10 à 12 minutes pour aller vous garer au parking relais de vaulx en velin la soie puis 15 min par le métro pour rejoindre l'hyper centre. Le personnel est aux petits soin, le resto est conforme pour un 4 étoiles. Bref, mi-figue mi-raisin pour ainsi dire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yann, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marine.a
    5 / 5
    Le 08/12/2020 à 11:13

    Hotel bien situé dans la zone industrielle pour se rendre au travail. Bon rapport qualité prix. Le personnel à l'accueil très accueillant et bienveillant. Chambre propre,bien équipée avec vue sur la piscine. La solution de dîner le soir satisfaisante. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marine, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre récent séjour à l'Hôtel Gatsby by Happyculture. Vos commentaires nous sont très précieux et ont été transmis par mes soins à l'ensemble des équipes. Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans un des Hotels du groupe Happyculture. Sincèrement, Francesco VIGLIONE

  • Avatar Eva.e
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 08:44

    Petit séjour en amoureux , la réception c est très bien passée , le personnel est très accueillant . Rien a dire sur la propreté de la chambre , parfait ! Nous conseillons :)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La Gatsby Team

  • Avatar Pascal.o
    5 / 5
    Le 05/02/2021 à 17:41

    Excellent séjour passé dans cet hôtel. De la réception au room service le personnel est efficace, souriant et très agréable. La chambre est spacieuse, impeccable et confortable. Le repas pris en chambre était très bon. Nous reviendrons dès que nous repasserons par Lyon !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, nous vous remercions de votre avis et espérons vous revoir bientôt au Gatsby Hotel by happyculture.

  • Avatar claver.u
    4 / 5
    Le 19/07/2020 à 12:57

    Hôtel sympa avec un personnel accueillant et professionnel. Ils répondent aimablement à nos attentes et questions. Dommage pour le restaurant que la carte sois réduite. Rien ne nous plaisez sinon on aurez aussi mangé sur place . La chambre est spacieuse, confortable, et propre. vu sur la belle piscine. Le petit déjeuner est pour ma part trop restreint...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. En effet, les réglementations liées au COVID-19 nous ont obligées à restreindre nos cartes et notre petit déjeuné afin de limiter le risque de propagation du virus et de protéger nos clients ainsi que nos collaborateurs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Camille.u
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 09:49

    J'ai apprécié le séjour dans cet hôtel, le personnel est professionnel et agréable. Le restaurant sur place est bon et la carte variée. J'ai apprécié boire un verre en terrasse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Camille, nous vous remercions de votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar MICHELE.O
    1 / 5
    Le 16/02/2021 à 11:29

    Premier à réserver notre repas servit en chambre pour 20h.... 20h45 toujours rien On nous avait oublié du coup plus le dessert que nous avions commandé... Blanquette de veau pleine de gras riz trop cuit sans sauce une horreur... Une chaise pour 2 pour manger très pratique 1 seul coussin pas du tout confortable.... Petit déjeuner servi dans des sacs avec couverts en bois au top pour trancher le pain... On demande de l'abricot on a de la framboise..... Personnel à l'ouest complet.... Il est où le 4 étoiles ? Bien déçue nous ny retournerons pas...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar viktor.i
    5 / 5
    Le 28/11/2020 à 14:38

    Bonjour, J’ai séjourné à l’hôtel Gatsby et j’ai été bien accueilli à la réception, le personnel est assez sympathique et professionnel ! Par ailleurs, les mesures sanitaires sont respectés et j’ai vraiment apprécié. Egalement, ma chambre était propre et entretenue. Je reviendrai avec plaisir !! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Viktor, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre récent séjour à l'Hôtel Gatsby by Happyculture. Vos commentaires nous sont très précieux et ont été transmis par mes soins à l'ensemble des équipes. Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans un des Hotels du groupe Happyculture. Sincèrement, Francesco VIGLIONE

  • Avatar Mélissa.o
    5 / 5
    Le 09/06/2021 à 12:26

    Excellent rapport qualité-prix. Personnel très professionnel, n’hésite pas à vous renseigner avec le sourire. Hôtel très propre et tendance. 3 séjours déjà, nous adorons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Melissa, nous vous remercions de votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar Vincent.r
    4 / 5
    Le 01/02/2020 à 16:42

    Accès : 10/10 Facile à trouver, parking devant l'hôtel. A proximité d'Eurexpo Cadre : 7/10 Extérieur parfait mais les couloirs étaient vraiment glauques, mal éclairé aux étages où il y avait les chambres (étages inférieurs aux suites) Accueil : 10/10 Personnel gentil et accueillant. Équipement : 5/10 Radiateur, sèche cheveux, bouilloire bas de gamme et sales. Manque nécessaire de toilette dans la salle de bain. Literie : 9/10 Grand lit confortable. Chambre : 6/10 Chambre très belle, très grande mais très poussiéreuse. Rapport qualité-prix : 7/10 La chambre aurait pu valoir la peine si elle avait été propre, il manquait également un coffre à mon sens.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Stéphane.e
    1 / 5
    Le 13/03/2021 à 15:41

    Un hôtel 4* vous me dites 🤔. Le balai ou l'aspirateur ne font pas les angles, ou du moins les angles ne viennent pas à eux. Matériel cassés (photos 1 et 2) La crasse sur le matériel, limite vous risquez une intoxication. Je vous laisse seul juge avec ces photos. La tapisserie on en parle pas, j'ai pris qu'une photo, sinon je passais ma soirée à faire des photos de la chambre. La saleté et la crasse ne sont pas une option et font parties intégrante de la prestation 4*. Petit réconfort, le personnel est extrêmement sympathique et à l'écoute. A éviter...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar pilou.e
    3 / 5
    Le 08/11/2021 à 16:14

    PROPRETE DE LA SDB A REVOIR !! ( bouton chasse d'eau noir quand appuyé ) Je trouve très anormal qu'en tant que résident de l'hôtel , il n'a pas de place au restaurant si l'on ne réserve pas a l'avance , dans ce cas il faut le préciser .( devoir sortir de l'hôtel avec le froid de ce Week end et chercher de quoi manger a l'extérieur n'est pas normal a mon gout .pas digne d'un **** )

  • Avatar Incognito.Z
    3 / 5
    Le 16/08/2020 à 10:15

    Je suis très partagé sur cet hôtel. Comme a pu le dire un précédent commentaire, l'impression a l'air bonne lorsque l'on pénètre pour la première fois dans l'hôtel. Gros bémol si vous devez garer votre véhicule dans le parking de l'hôtel ( vous allez devoir ressortir du parking privé en passant par le parking public pour rentrer dans l'hôtel). L'hôtel est donc un 4 étoiles qui ressemble bien à un 4 étoiles visuellement parlant. Les chambres sont spacieuses et d'un bon standard. La literie est bonne ainsi que la clim avec contrôle interne des chambres de qualité. Le wifi est excellent ( l'un des meilleurs que j'ai pu avoir en hôtel et gratuit) Des meubles n'étaient pas forcément parfaitement nettoyés mais cela reste assez qualitatif. Les parties communes sont bien agencés avec une salle de jeu ( billard, salle arcade) de qualité ainsi qu'une piscine. Là ou le bât blesse concerne 2 points dont un majeur. Le premier point de légère importance concerne la piscine qui demande une réservation en raison des mesures sanitaires... si vous ne restez qu'une soirée dans cet hôtel, vous ne pourrez donc pas profiter de la piscine si vous n'avez pas réserver votre créneau. Le point le plus important concerne la restauration qui est à mon sens désastreuse ! Autant pour le petit déjeuner que pour le "restaurant". Oui "Restaurant" entre des guillemets. Comment peut-on servir des bocaux de nourritures à ses clients ( plats réchauffés) à de tel tarifs ? Aucun plat n'échappe à la règle et le prix même si inférieur à un restaurant classique reste bien supérieur à une cantine ou au supermarché ( eh oui, nous sommes dans cette gamme). J'aurai préféré payer 30 € ( entrée - plat) et manger dans les mêmes conditions qu'un restaurant classique. Pour le petit déjeuner à 12 €, le constat est similaire mais différent dans les faits. Assez cher pour un choix très restreint. Pour les viennoiseries, croissant ou rien. Sachant que le pain est seulement donné avec un croissant.... vous voulez du pain et bien il vous faudra manger un croissant, ce qui est complètement stupide. Plats emballés et faits sur mesures ( la confection de votre petit déjeuner avec bacon + fromage), il faudra oublier on vous force la main avec jambon-fromage ! .Les jus sont passables et les boissons chaudes sont bonnes, ce qu'il faut noter. Cet hôtel pourrait être un vrai 4 étoiles si sa restauration passait le niveau supérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Comme précédemment sur votre avis sur laissé sur TripAdvisor, je me permets de revenir sur quelques points que vous avez mentionnés : Pour commencer, L'agence régionale de santé du Rhône nous oblige un maximum de 15 personnes dans la piscine pour des raisons de sécurité sanitaires. Nous avons donc du mettre en place des tranches horaires de 3 heures par jour et par chambre. Un système de coupon à été mit en place dans le but de permettre à un maximum de nos clients de profiter de la piscine. Ces coupons sont distribués sous réserve de disponibilité, par conséquent, certaines journées de fortes affluences, il est possible que certains de nos créneaux ne sont plus disponibles. Ensuite, tous nos plats du restaurant sont conçus directement sur place avec des produits frais et de saison. La présentation sous forme de bocaux a été choisie afin de mettre en valeur nos produits, afin que vous puissiez en apprécier au mieux les saveurs. Pour finir, notre petit déjeuner est effectivement sous forme de buffet réduit suite à la crise sanitaire du COVID-19, nous avons pris en considération vos remarques concernant la composition de celui-ci, et nous y apporterons quelques modifications afin que vous vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Tous nos clients sont prévenus à l'avance par mail de ces changements et reçoivent également un récapitulatif à leur arrivée. Nous espérons que vous nous laisserez l'opportunité de regagner votre confiance

  • Avatar samira.o
    5 / 5
    Le 24/02/2021 à 10:16

    Rien à redire, tout est très bien dans cet Hotel, personnel accueillant, compètent. Bonne qualité du repas, chambre spacieuse et confortable. Bon rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Samira, nous vous remercions de votre commentaire. Au plaisir de vous retrouver au Gatsby Hotel.

  • Avatar sylvie.l
    5 / 5
    Le 20/02/2020 à 15:49

    Bonne Literie, chambre propre, agréable et bien entretenue. Nous avons dîner au restaurant , cuisse de grenouille, excellent. les installations pour s'amuser le soir sont au top, notamment la piste de bowling. Personnel avenant et professionnel. Nous conseillons cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar BOUGAREL.a
    1 / 5
    Le 29/10/2020 à 20:15

    Lors d’un concours à Eurexpo je séjourne dans cet hôtel du lundi au vendredi. De prime abord lorsque l’on rentre dans l’hôtel on est plutôt charmé, c’est très joli et le personnel est agréable. Je prend possession de ma chambre, installe mes affaires et découvre un poil dans les WC. Je décide de ne rien dire en me disant que cela « peut » arriver. Puis arrive vite le soir je me couche tôt pour être en forme. Je me réveille à 4 heures du matin, j’allume la lumière et la... quelle ne fut pas ma surprise en levant un des 2 oreillers que je n’avais pas utilisé (je suis seule dans un lit 2 places) ??? Je découvre 2 longs cheveux bruns posés sur le lit et sous l’oreiller. Imaginez l’état de colère dans lequel je me trouve. J’attend 8 heure du matin pour aller en parler à la réception en ayant soigneusement emballé les cheveux dans un mouchoir. Comment est il possible de laisser dormir des clients dans un lit où les draps n’ont pas été changés ???????? On m’offre des pralines de Lyon et un verre au bar en compensation. En rentrant de ma première épreuve le lit était fait oui. Le ménage laisse à désirer dans la chambre. Pour faire bref il y avait des miettes, et cheveux dans le siège, mais également une tonne de poussière Sur le fil du sèche cheveux... en cette période de pandémie le ménage devrait être parfait ! Or dans mon cas, la chambre n’avait probablement pas été nettoyée ! Le deuxième jour je constate que la femme de chambre a changé mes serviettes mais à choisit de ne pas faire mon lit ! Ah bon ?? Cela ne lui plaisait pas je suppose... Petit déjeuner grotesque, les excuses du Coronavirus ont bon dos, j’ai séjourné 2 semaines plus tard au Mercure et le petit déjeuner était juste excellent avec beaucoup de choix. Rien a voir avec le Gatsby qui se revendique être un 4* ! Je ne peux donner tous les détails il y en aurait trop, mais ils ont perdu une cliente puisque 2 semaines après j’ai annulé mon séjour au Gatsby et suis allée au Mercure. Enfin je trouve cela déplorable de prendre en charge des clients de cette manière. L’hôtellerie se plaint de la pandémie et de la perte de chiffre d’affaires, mais lorsque je vois comment l’on accueille les clients et que l’on se permet de les faire dormir dans une chambre PAS NETTOYÉE je trouve cela inadmissible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marion, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent. Cordialement

  • Avatar Sébastien.e
    1 / 5
    Le 12/03/2021 à 19:51

    Alors par où commencé. On réserve pour deux une chambre twin bed, on arrive à l’hôtel rien n’avais été préparée ni la chambre ni les lit car oui il faut séparer les lits et toute la préparation qui va avec. Étant un professionnel qui suis sur les routes toutes les semaines quasiment je peu vous jurer que c’est la première fois de ma vie qu’un réceptionniste ne s’excuse pas de cela et me jette les draps et la couverture pour la deuxième personne et nous dit de faire notre lit nous meme. Je savais pas que j’étais un employer de cet hôtel à temps partiel j’attend mon chèque d’ailleurs. Bref vos 4 étoiles elles ont des Carries car le service proposer est aussi médiocre qu’un hôtel F1 je n’y remettrai jamais les pieds et déconseille à tout ceux qui verrons ce commentaire de s’y rendre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Addryu.A
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 16:22

    Hôtel globalement calme et agréable. La chambre est confortable avec une bonne clim et un lit king size très moelleux. Salle de bain propre et fonctionnelle, avec une grande baignoire. La salle de jeux est sympa avec un flipper et 2 petites bornes d'arcade, malheureusement en assez mauvais état (l'écran de l'une d'elle est comme brûlé de l'intérieur donc on y voit rien) et le flipper semble pas tout à fait fonctionnel. Sinon dans la borne qui est lisible y'a une grande variété de jeux arcade, et l'écran est chouette pour du rétrogaming). Il y a aussi un baby foot en bon état et une table de billard en moyen état mais ça fait bien passer le temps. Idem pour le petit bowling, qui est d'ailleurs en parfait état de marche ! La piscine est plutôt bien, pas hyper propre mais ça passe. L' eau était bonne et rafraîchissante. Le restaurant est très bien aussi mais le tartare de bœuf était loin d'être de la grande cuisine, tout comme les frites surgelées... Beurk ! En entrée j'ai pris le melon avec le jambon cru, c'était pas trop mal mais ils sont radins en jambon. Le petit dej est correct sauf pour les chocapics franchement ça leur coûte quoi d'acheter de vrais bons chocapics ? La on se retrouve avec des pétales sans goût et sans croustillance, même pas digne des chocos de Kellogg's. Je sais pas où ils se ravitaillent mais ça craint vraiment pour un hôtel 4 étoiles de pas avoir de véritables chocapics ! Pour le reste je suis plutôt satisfait et je garderai un bon souvenir de ce Gatsby Hôtel, même s'il est assez mal situé (en zone industrielle quoi)la plage . Ça reste un endroit agréable, calme, reposant, la chambre est vraiment très cool, ainsi que la salle de jeu qui fait bien le taff sans oublier la piscine très correcte !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Amandine.e
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 07:37

    La décoration de l'hôtel nous plonge dans l univers art déco, la mise à disposition de jeux (flipper, bowling, babillard, babyfoot, ...etc ...) et la piscine permet de passer de bons moments, petit déjeuner est délicieux (produits de très bonne qualité), la chambre est très calme et confortable... Nous avons passé un très bon séjour et reviendrons très vite.

  • Avatar Gregory.a
    5 / 5
    Le 22/08/2018 à 13:02

    Très bel hôtel à la décoration atypique et avec le soucis du détail !!! Nous avons eut l'occasion lors d'un déplacement d'y séjourner une nuit et nous recommandons ! Personnel très agréable et disponible ! Mais alors vraiment, chapeau pour la décoration du hall et de la salle de restauration ! Chambre cosy et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Alexandre.a
    4 / 5
    Le 09/06/2016 à 20:00

    Points positifs: Très propre, calme, bon accueil et bien décoré, personnel agréable. Nous avons trouvé moi et ma copine que le petit déjeuner était excellent. Points négatifs: Les chambres sont trop sobre par rapport à l'image de l'hôtel. Quand nous y sommes allés il n'y avait pas beaucoup de monde donc peu d'ambiance le soir. De plus l'hôtel est mal situé, il est en dehors de Lyon dans une zone industriel. A déconseiller si on n'a pas de voiture.

  • Avatar Walid.o
    5 / 5
    Le 20/11/2020 à 11:22

    une belle expérience en long séjour, personnel sympathique et professionnel et très à l'écoute. Chambre propre et spacieuse. Le petit plus l'espace pour se détendre en salle yoga après une longue journée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Walid, nous vous remercions de votre commentaire, n'hésitez pas à partager votre expérience de long séjour autour de vous. Bien cordialement

  • Avatar Typhaine.u
    3 / 5
    Le 04/10/2020 à 12:57

    Je vais parler d’abord de la box Dakotabox séjour insolite je m’attendais à tout sauf à un hôtel de style ibis style... l’hôtel est bien oui mais rien d’un week-end insolite. L’hôtel est situé dans une zone industrielle, la chambre reste quand même très classique d’ailleurs un petit rafraîchissement ne ferait pas de mal je pense. Je n’ai pas grand chose à dire sur l’hôtel mais un conseil ne prenez jamais de box sur Dakotabox vous risquez d’être déçu. Beaucoup de mal à trouver quelque chose avec cette box et quand on vous annonce un hôtel 4 étoile en séjour insolite vous vous attendez à autre chose

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Savannah..
    4 / 5
    Le 08/04/2018 à 12:19

    Très bel hôtel, personnel sympathique, très belle vue (chambre 518). Cependant, il y a un gros travail au niveau de la propreté à effectuer. En effet, il y avait une couche d'1cm de poussière sur les tableaux, les bibelots et les meubles étaient aussi gris de poussière, les sols n'étaient pas bien nettoyés (poussière dans les coins) et surtout sous les meubles et le lit, il y avait des moutons, donc pas top. Au niveau de la salle de bain nous avons eu une belle douche italienne mais il a manqué le nécessaire de toilette (aiguille et fils, cotons-tiges, petit peigne). Le sèche-cheveux quant à lui date des années 1900, ça colle bien au thème pour le coup ^^. Petit-déjeuner très bon, juste un souci avec leurs mini croissants qui étaient bien trop cuits et donc secs.

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Naomie.r
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 10:31

    On a passer un excellent séjour, accueil agréable chambre très propre, restauration très bon. Je recommande fortement au plaisir de revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Naomie, nous vous remercions pour ce commentaire et nous espérons vous revoir bientôt dans notre Hotel.

  • Avatar dulac.i
    5 / 5
    Le 25/01/2020 à 06:51

    A l'occasion d'un petite étape avant de rejoindre les montagnes, j'y ai passé une très agréable nuit. De l'accueil et la prévenance du personnel au petit déjeuner, tout était parfait. Literie très confortable. Localisation idéale. Un sans faute. Je reviendrai avec grand plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Caroline.e
    5 / 5
    Le 09/03/2021 à 08:39

    Hotel très propre, accueil très chaleureux, chambre spacieuse avec un petit balcon agréable. Petit déjeuner a récupérer bien complet. Je conseille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Caroline, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre récent séjour à l'hôtel Gatsby. Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos hôtels happyculture.

  • Avatar DE.R
    3 / 5
    Le 08/06/2019 à 18:10

    Chambre correcte sauf quelque tâche sur la moquette. Concernant le restaurant, inacceptable qu'en week-end il n'y est que des plats maison à réchauffé. Propreté a revoir car lustre avec toile d'araigné... Le personnel d'accueil complément dépassé car gère le service le bar la réception. Déçu pour un 4****

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alda, nous vous remercions de votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire lors de votre séjour et vos commentaires nous aident à nous améliorer . Nous espérons vous revoir bientôt .

  • Avatar Thibault.e
    3 / 5
    Le 03/03/2018 à 08:06

    Très bel hôtel, décoré avec goût. Le personnel est très agréable et nous mets dans l'ambiance. Literie confortable. Bémol de taille : sèche cheveux digne d'un hôtel F1 des années 80, et aucune solution de prêt envisagé !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Man.
    3 / 5
    Le 06/04/2019 à 17:05

    Hôtel situé dans un zone, calme le soir. Parking accueil et personnel agréable. Concernant la chambre moquette tachée, des anciens trous de cadre mal reboucher, salle de bain propre dans l’ensemble. Petit déjeuner très appréciable, le personnel était réactif pour remettre les choses manquantes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Man B, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis . Nous espérons vous revoir bientôt .

  • Avatar david.a
    4 / 5
    Le 25/03/2018 à 17:32

    Les chambres sont très correctes, décorées avec goût. Le thème des années folles est présent un peu partout sans être pour autant envahissant. La piste de bowling et la salle de jeux sont un plus appréciable qui contribuent à un bon séjour. Le service était impeccable. Cependant le week end, le restaurant se transforme en buffet avec des plats à réchauffer soit même au micro onde.... Étrange.... Surtout qu'il sont facturés au prix du restaurant...

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Romain.e
    2 / 5
    Le 19/02/2020 à 21:07

    97€ sans petit déjeuner + 15€ le petit déjeuner. C’est mon deuxième séjour, chambre (numéro 7) pas terrible. Lors de mon premier passage c’était franchement mieux. Salle de bain et tapisserie de la chambre à rafraîchir. Par contre déçu du dîner ! Très déçu ! Prix exorbitant pour la qualité ...après 30 minutes d’attente entre l’entrée et le plat, ( un poulet tagliatelles qui arrive avec une sauce à la crème pas précisée sur la carte )! Sauf que je suis Intolérant ! Merci de préciser sur vos cartes !! Et ils relancent le plat .... tagliatelles sèches et 2 pauvres bout de poulets réchauffés ... j’ai rien touché ... 18€ le plat ! C’est la dernière fois chez eux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Suzon.r
    1 / 5
    Le 03/10/2021 à 08:49

    Hôtel soit disant 4 étoiles la chambre est déplorable le lit est rikiki sa sent la javel lorsqu’on est couchée dans le lit le service médiocre et le petit déjeuné ressemble à un repas de cantine Quand on demande le menu du restaurant on nous répond ( c’est selon l’humeur du chef …)et pour finir la piscine est vide je ne recommande pas cette endroit heureusement que c’était seulement pour une nuit chose sûr on ne s’arrêtera pas au retour comme prévu A fuir !!!!!

  • Avatar Karen.
    1 / 5
    Le 06/08/2019 à 15:47

    Très décevant. Restaurant inexistant, bar très décevant, et piscine fermée pour une durée indéterminée... Réservé pour deux nuit en amoureux et deux soirées au restaurant de l'hotel. N'a rien d'un 4 étoiles. A notre arrivée on nous apprend que le restaurant est fermé pour la deuxième soirée. On omet de nous préciser que s'il est ouvert ce soir, c'est sans cuisinier! le chef a laissé des assiettes sous cellophane et des plats dans dans barquettes plastiques qui nous sont proposés en entrée et en dessert (avec une date de préparation deux jours avant..) et un plat qui sera réchauffé par le serveur. Serveur d'ailleurs débordé car devant gérer le bar et le restaurant simultanément. A la carte du bar seulement 4 cocktails. Quand on en commande deux, ils ne peuvent être réalisés car ils n'ont plus les alcools qui les composent (rhum et cachaca) Lors de la réservation on ne nous avait pas dit non plus que la piscine est fermée tout les lundi matin jusqu'à 14h. Nous apprenons cela en arrivant, déçus car nous aurions choisis d'autres dates si nous l'avions su. Quand nous descendons lundi après-midi nous decouvrons que la piscine est fermée pour une durée indéterminée car elle a viré. Nous sommes heureux de découvrir que nous nous sommes baignés dans un bouillon de culture la veille dont les constantes ne sont vérifiées qu'une fois par semaine!! Chambre ok, bowling et billard sympas. Pour le reste des loisirs: flipper avec une bille qui se coince tout le temps, un des deux jeux d'arcade ne fonctionne pas. Très decus: pas de restau, bar nul et piscine fermée. Le seul service correct était la chambre mais du coup je regrette de nous ne soyons pas restés chez nous. Le bon moment de notre weekend : quand nous sommes allés manger au restaurant de l'hôtel concurrent à 10 minutes a pied, qui fait également SPA. Des cocktails et un vrai repas, un cadre agréable. C'est là-bas que j'irais la prochaine fois sans hésiter!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Karen,, je vous présente, au nom des équipes du Gatsby, nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Je comprends votre mécontentement suite aux erreurs de communications sur la réouverture potentielle de la piscine. Nous rencontrons actuellement une problématique particulière sur la qualité de l’eau de celle-ci et, par sécurité, nous préférons la maintenir fermée. Nous ferons le nécessaire pour que la communication soit plus fluide et qualitative au sein de nos équipes et ainsi éviter de reproduire cette mauvaise expérience. Je vous présente une nouvelle fois nos sincères excuses et reste à votre disposition pour toute information complémentaire,

  • Avatar Nathanael.a
    3 / 5
    Le 04/06/2017 à 19:02

    Accueil sympathique, salle jeux amusante pour se détendre. Dîner en mode buffet très moyen, surtout pour ce prix. Belle chambre, belle salle de bain. Bons produits (gel douche) mis à disposition. Petit déjeuner correct avec jus de fruit frais.

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Guillaume.e
    5 / 5
    Le 19/02/2021 à 16:07

    Très bon hôtel, personnel accueillant et souriant. Chambre propre et confortable, diner en room service très bon et copieux. Je conseille pour passer un bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillaume, nous vous remercions de votre commentaire, et nous espérons vous revoir bientôt au Gatsby Hotel.

  • Avatar Ambre.e
    5 / 5
    Le 21/08/2018 à 21:02

    Hôtel propre et récent. Très bon accueil. Chambre bien pensée et jolie. Plutôt calme. Extérieur avec piscine très agréable. Salle de jeux et une piste de bowling très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Leah.a
    5 / 5
    Le 24/05/2018 à 10:11

    Très bel hôtel avec une décoration très originale et cohérante. Tout est bien conçu. La literie est très confortable (matelas ferme). J'avais une belle vue sur la piscine (chambre 511, 5eme étage). Le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Le petit déjeuner est très complet : œuf brouillé, bacon, jambon, fromage, céréales, différents types de pains, de fruits ect... C'est un hôtel que je recommande, à environ 10 min du groupama stadium.

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar papoune.o
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 10:34

    Un très grand merci à Kévin pour son professionnalisme et sa gentillesse !!! Plus hôtel "4 étoiles" d affaires que de tourisme, mais pour une nuit, ça passe....

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 05/09/2019 à 20:48

    Lieux parfait pour un séminaire. Nombreuses salles de réunion modulable. Literie confortable. Personnel à l'écoute et très attentionné. Parking surveillé.... Vraiment surveillé. Porcine extérieur qui manque un peu d'intimité et de charme. A l'intérieur flipper, billlard, jeux d'arcade, et même une piste de bowling.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gwendal.r
    1 / 5
    Le 28/11/2019 à 17:30

    Une étoile parce qu'ils répondent au téléphone. L'hôtel fait sa promotion dans les coffrets cadeaux. L'hôtel dispose de chambres libres à la date souhaitée; mais l'hôtel refuse la réservation! Personne n'a imposé leur présence dans les différents coffrets cadeaux. Quand on met en place une action commerciale, on l'assume jusqu'au bout.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Edith.L
    1 / 5
    Le 24/09/2019 à 09:30

    À FUIR !!!! Hyper déçue et attitude fort décevante de la part des commerciaux de cet établissement. Comportement non professionnel ! Demande de devis faite pour un séminaire réunissant toute notre entreprise ; les collègues venant de toute la France. Billets d'avion réservés et payés, intervenant venant du Canada avec billet également réservé. J'ai reçu ce devis suite à ma demande. Devis que j'ai reçu avec une erreur sur le tarif. Je notifie cette erreur qui peut arriver, sauf si la personne qui le rédige est assidue et le relit avant de l'envoyer à son client potentiel. L'erreur est corrigée et ce devis est validé immédiatement. Il est stipulé qu'aucune réservation ne sera prise en compte tant que le contrat de réservation n'est pas signé. Ce que je conçois parfaitement. Je demande qu'on m'envoie ce contrat. Et le lendemain, alors que ma demande est faite, on me répond qu'on ne peut nous recevoir car on préfère un autre client qui laisse un plus gros chèque (propos d'un autre commercial). SCANDALEUX Ces derniers me demandent alors de modifier la date de notre séminaire comme s'il était aisé d'annuler tous ces billets d'avion et modifier le planning de toute une équipe. Le commercial me propose alors de trouver une solution à mon problème. Je signale alors que j'exige la même prestation de service ou supérieure pour le même budget alloué. Retour, offre hors budget et aucune solution à me proposer. Pour finir, on s'octroie de vous répondre qu'il est FACILE et PETIT de laisser un commentaire sur les avis que l'on peut publier. Malgré leurs excuses, je me trouve dans l'obligation d'aller dans un autre lieu avec des prestations bien inférieures à celles de cet hôtel. Un conseil : ATTENTION LORS DE VOS RÉSERVATIONS !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Inli.n
    5 / 5
    Le 22/11/2020 à 19:39

    Arrivée tardive le weekend accueille au TOP!!!! la déco très belle à la reception, le petit déjeuner limité mais très compréhensible covid19. je recommande cet établissement! Nous reviendrons!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 28/02/2021 à 15:39

    Accueillants, professionnels, et à l'écoute. Nous avons apprécié cet hôtel. Propre et un très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre récent séjour à l'hôtel Gatsby. Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos hôtels happyculture.

  • Avatar caroline.u
    3 / 5
    Le 14/02/2021 à 09:20

    Ce n'est pas un hôtel digne d'un 4 étoiles je suis consciente que nous vivons des situations particulières (covid) l'hôtel n'est pas propre le bord des plinthes en bois dans les couloirs on un centimètre de poussière les finitions laisse à désirer voir les photos et 24 € les deux petits déjeuners quand on voit ce qu'il y avait de proposer croyez-moi c'est très cher le repas était sans goût aucun assaisonnement 25 euros le menu quand même

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Caroline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Permettez-nous d'apporter quelque précision concernant le petit déjeuner, vous mentionnez que celui ci est vendu au tarif de 12€ par petit déjeuner soit 24 € les deux, or notre petit déjeuner est affiché et vendu au tarif de 8€ étant qu'il est servi en box. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Au plaisir de pouvoir un jour vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

  • Avatar samir.o
    4 / 5
    Le 06/07/2019 à 15:02

    Nous y avons séjourné 1 week-end l année dernière et nous comptons y retourner cette année pour un week-end détente. Piscine, bon accueil, chambre tout à fait convenable, bonbon à volonté...ma gourmandise me perdra...😁 Endroit calme avant tout...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Samir, nous espérons vous revoir bientôt au Gatsby Hotel.

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 10/03/2019 à 19:36

    Établissement atypique. Personnel très professionnel et très accueillant. Nous avons eu un problème de matelas. Le probleme était réglé en 30min avec un changement de chambre. Très réactif!!! Déclaration très sympas et chambre très propre. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci Catherine pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt .

  • Avatar Kevin.a
    1 / 5
    Le 03/07/2021 à 11:33

    Horrible, je déconseille cet hôtel car je suis revenu chez moi avec des punaises de lit! Extrêmement déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Mauses, nous sommes surpris de lire ce commentaire. Nous avons recherché dans notre fichier clients mais nous n'arrivons pas à retrouver votre nom. Nous accordons un 'importance sans relâche sur ce point et ca serait une première au Gatsby. Afin de vous identifier et savoir quelle chambre vous avez occupé je vous invite à me contacter au 04 72 47 01 02 ou [email protected]. Cordialement

  • Avatar bruno.o
    4 / 5
    Le 08/07/2017 à 07:32

    Cet hotel est tres classe dispose d'un bar et d'une salle pour y diner offrant un très beau cadre. Petite piscine certe, mais accès protégé pour nos boud'chou. Clim dans les chambre 👍 salle de jeux complète, salle de sport accessible H 24. Ptit dej un peu cher à mon goût 15 euros. Compter 20 min pour rejoindre le centre de Lyon.

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Delphine.D
    5 / 5
    Le 03/03/2021 à 09:25

    Premier week-end en amoureux depuis longtemps, hôtel propre, personnel accueillant et le directeur Francesco aux petits soins tout au long de notre séjour!!Bravo!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Delphine, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre récent séjour à l'hôtel Gatsby. Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos hôtels happyculture.

  • Avatar Maurice.a
    5 / 5
    Le 17/02/2020 à 06:50

    Super séjour de la St Valentin . Chambre bien décorée avec des coeurs. Hotel bien entretenu, bon petit déjeuner et bon restaurant pour le dîner. Personnel avenant. Hôtel propre et de charme.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 12/03/2021 à 13:51

    La décoration dès l'accueil est très moderne, Très bonne literie et le service en chambre des repas fait maison est un plus indéniable !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Samy.k
    1 / 5
    Le 05/10/2014 à 20:54

    Suite au rachat de cet hotel la qualité est très médiocre des écrans de 36 cm dans les chambres a 95€ un petit déjeuner à 15 € de la hauteur d un 2 etoiles A noter que le personnel reste pourtant toujours aussi agréable je les félicite . Je recommande nullement ce lieu

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 11/02/2020 à 07:00

    Très bon séjour en famille. Chambre bien décoré, propre et bien entretenue. Restaurant buffet avec un bon choix de produits. Personnel professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

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