The Originals Residence, Hôtel Westlodge, Lyon Nord (Inter-Hotel)
- 3.6
- hôtels
- Dardilly
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels The Originals Residence, Hôtel Westlodge, Lyon Nord (Inter-Hotel) à Dardilly
Appartements sobres avec kitchenette dans hôtel simple proposant Wi-Fi gratuit. Appart'hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Emilie.e2 / 5Le 13/02/2022 à 13:32
La chambre était spacieuse, mais le ménage laissait clairement à désirer, il y avait encore des traces de verres sur les tables de chevet, qui n'étaient donc pas nettoyées, des papiers de gâteaux étaient restés à l'entrée de notre chambre. Il y avait un odeur horrible en arrivant, comme si nous dormions dans une étable... on a du aérer la chambre à notre arrivée à 22h... et on nous a donné une chambre aux normes handicapées alors qu'aucun de nous deux n'a de handicap, résultat douche au même endroit que les toilettes, sol trempé... l'hôtel ne vaut pas 3 étoiles !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je regrette sincèrement que votre séjour dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je suis étonnée de la qualité du ménage que vous me décrivez, qui ne correspond en aucun cas aux standards que nous imposons à nos équipes. En ce qui concerne les chambres aux normes handicapées, nous avons l'obligation d'avoir quelques chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite, afin de pouvoir accueillir tous les publics dans notre établissements. Ces normes nous imposent d'avoir des douches accessibles, et donc au même niveau que les autres équipements de la salle de bains. Je vous invite à renouveler votre expérience, afin de profiter également de nos autres studios avec cuisine, qui vous permettent d'être autonome durant votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Laure MALAQUIN, Revenue Manager au WestLodge. -
laurent.a1 / 5Le 01/05/2022 à 18:41
J'ai eu quelques doutes sur certains commentaires disant que le ménage laissait à désirer, je confirme ! des l'arrivée dans le couloir d'accès aux chambres (1er étage) la moquette n'a pas été aspirer depuis des jours, c'est une évidence. Quant à la chambre (studio supérieur) c'est inadmissible au prix payé ! Mes photos parlent d'elles même, poussière sous le lit, brosse wc dans un état deployable, moisissure douche, vitres des fenêtres sûrement jamais nettoyer depuis très longtemps, micro onde sale, réfrigérateur sale aussi et le numéro un est le matelas ! un matelas dans un état.... comment dire.... écœurant ! Alors Mr le directeur, vous paraissez toujours étonné des commentaires abordant le sujet ménage, quelle va être votre réponse à mon post car moi j'ai pris des photos, difficile de nier.... Pour tout ceux qui envisageait d'y aller dormir, un seul mot : fuyez ! Même les Hôtel premier prix sont plus propre !
-
Francoise.I1 / 5Le 26/03/2022 à 15:28
Nous avons passé 10 jours au WestLodge, et nous ne conseillons pas du tout. Nous ne sommes pas de la région et après 5 heures de route à notre arrivée le ménage etait vraiment à déplorer ! Draps tâchés, traces de m**** dans les WC, poussière et cheveux dans le lit ! A part nous mettre en contact avec la gouvernante Rym, très gentille en passant, l'hôte Thomas ne répond plus aux messages après l'arrivée sur les lieux et l'accueil semble plus perdu que nous même. Ce jour là, aucune autre chambre de disponible. De plus internet qui saute tout le temps, nous n'avons pas eu le net pendant 24h ! Cuisine avec très peu d'ustensile, même pas de couteau pour cuisiner. Et le comble, la laverie qui ne fonctionne pas, aucune pancarte pour prévenir, du coup vous suivez les étapes sur le mur et vous vous retrouvez avec des vêtements remplis de lessive que vous ne pouvez laver car borne de paiement inactive depuis plusieurs jours ! Je ne recommande absolument pas, passez votre chemin ! Ne mérite pas les 3 étoiles qui ont d'ailleurs expiré depuis l'année dernière mais pancarte toujours présente devant l'établissement.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur notre établissement. Nous déplorons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes étonnés de votre commentaire sur le ménage, point sur lequel nous sommes très attentifs dans notre établissement. Nous avons mis en place une nouvelle solution Wifi la semaine dernière, ce qui a engendré des problèmes de connexion pour nos clients. Ce problème a maintenant a été résolu. En ce qui concerne la laverie, nous somme confus que vous n'ayez pas été informée du dysfonctionnement. Les machines fonctionnent à présent, et je vous invite à passer par la réception pour avoir tous les détails pour laver votre linge. Je vous incite à renouveler votre expérience, afin de profiter pleinement de votre prochain séjour. A bientôt. Bien cordialement Laure, Revenue Manager au WestLodge. -
hervé.i3 / 5Le 17/03/2022 à 08:21
Un appartement hôtel comme tant d'autre. J'aurais aimé une télévision un peu plus grande et du thé ou café dans la chambre. Sinon hygiène OK et literie aussi
-
Jerem.i4 / 5Le 15/06/2022 à 12:52
Chambre/ salle de bain très spacieuses, accueil agréable, déco moderne, bonne litererie king size, petit déjeuner à la hauteur des étoiles de l'hôtel, tv un peu petite, dommage que le ménage ne soit pas au niveau de tout le reste (en chambre et dans les parties communes : eau par terre dans l'ascenseur, sol qui colle au petit déjeuner, poussière et cheveux en chambre, odeur d'humidité en chambre). Il faut régler cet incident ça peut devenir rédhibitoire et ce serait dommage.
-
laurent.e5 / 5Le 20/05/2022 à 08:17
Établissement très bien situé et calme . Personnel très professionnel, concept au top,infrastructure propre et entretenue.rapport qualité/prix plus que raisonnable par rapport à la prestation.je recommande vivement.
-
Luisa.A1 / 5Le 29/11/2021 à 16:07
Après avoir pris du recul, j'ai pris mes notes pour donner mon avis sur cette hôtel dont fin août nous sommes partis ravis car nous n'avions rien à dire ! En arrivant à notre destination de vacances, nous n'avons pas tari d' éloges et avons suggéré à nos connaissances d'y aller. C'est pratique d'accès à la sortie de l'autoroute en direction de Dardilly, tout près de Lyon ! Nous avons décidé à notre retour vers le 10 octobre d'y retourner ! Après avoir réservé la chambre on arrive fatigués du voyage et on vous donne une chambre avec une odeur de cigarettes horrible (hôtel non fumeurs). On demande une autre chambre et on nous fait un cadeau en nous donnant une chambre "supérieure" ! Les draps étaient sales, le sol rempli de tâches, le frigo pas nettoyé, les fenêtres on ne voyait pas à travers, tellement elles étaient sales ! Pas de rideau de douche non plus ! Après avoir fait part de l'état de la chambre, nous avons demandé des draps propres et avons fait nous-mêmes le lit (73 & 75 ans). Trop fatigués pour partir ! L'hygiène par ces temps de pandémie, est plus qu'indispensable est une obligation ! Dommage, car le concept est très sympathique avec micro-ondes, plaque électrique et frigo ! Par ces temps de pandémie, c'est bien de pouvoir réchauffer notre nourriture sans côtoyer du monde !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je regrette que votre second séjour n'ait pas été conforme à la bonne impression que vous aviez eu la première fois. Nous mettons un soin particulier quant à la propreté de nos chambres, d'autant plus en temps de pandémie. Nos femmes de chambres n'étant pas présentes le soir, je suis désolée que vous ayez dû refaire votre lit vous même. Les chambres sont toutes non-fumeurs, ce qui n'empêche pas certains de nos clients de prendre des libertés avec les consignes données (pénalité de 95€ facturée pour de désenfumage). Je vous invite à revenir dans notre établissement afin de profiter à nouveau de nos studios tout équipés. Bien cordialement, Laure Malaquin, Revenue Manager au WestLodge. -
Guillaume.o4 / 5Le 08/12/2021 à 11:40
Hôtel très bien situé avec du personnel très sympathique et accueillant ! Néanmoins j’ai rencontré un problème de propreté au niveau du lustre ! Par contre le reste était confort et l’hôtel est très calme .
-
Benjamin.o1 / 5Le 02/10/2021 à 08:41
Expérience pas terrible. La localisation est pas mal, l’hôtel dispose d’un parking, il y a de quoi se restaurer autour. En revanche l’hôtel est mal tenu. Les sols sont sales, les murs aussi, et lorsqu’on rentre dans la chambre ça ne s’arrange pas. J’ai peut-être pas eu de chance. Mais la chambre avait une odeur de renfermé, des traces sur le sol, le plan de travail de la cuisine abimé, la moustiquaire déchirée, et alors la salle de bain… ça sentait les égouts, des traces séchées sur les murs et la porte, l’absence de rideau de douche (alors que les anneaux pour le tenir étaient bien présent…) Enfin bref, mon expérience n’a pas été à la hauteur du prix demandé.
-
Tony.4 / 5Le 30/11/2021 à 13:11
Appart hôtel de qualité, chambre propre et bien aménagée, personnel agréable et à l'écoute.Le petit-déjeuner est disponible sous forme de buffet.
-
ninimak713.5 / 5Le 01/06/2021 à 21:13
Parfait, rien à redire... Malgré l'inactivité forcée, étant donné la période difficile, qui a causé quelques soucis d'odeurs au niveau des canalisations, j'ai trouvé le studio propre. Pour les odeurs ça a été réglé en laissant couler un peu l'eau dans tous les tuyaux des canalisations du studio, et j'ai aéré, mais c'est rapidement rentré dans l'ordre. Au cas où ils m'avaient quand même proposé de changer de chambre si c'était trop gênant. J'ai demandé si je pouvais avoir un balcon et ils m'ont passé leur dernière chambre équipé d'un extérieur avec table et chaises, sans supplément. Le prix était particulièrement raisonnable étant donné que j'avais avec moi une petite chienne (d'habitude il y a un supplément). J'ai payé moins de 60€/nuit. Sachant que j'avais accès à un parking souterrain sécurisé. Les moquettes des parties communes sont un peu "veilles" enfin usées à la sortie de l'ascenseur mais restent propre. Je n'ai pas pu tester leur restaurants mais il y a une super pizzeria juste en face (pas de emporté) et d'autres restaurants/magasins autour (moins de 2km), que je n'ai pas testé. Il y a aussi un accès a l'autoroute très rapide et plusieurs stations services à moins de 2km aussi. J'ai dormi la fenêtre ouverte et je n'ai pas eu de soucis de bruit lié au trafic ou au voisinage. En bref j'ai dormi comme un bébé dans ce grand lit bien confortable. Je reviendrais avec plaisir pour mon passage retour dans quelques jours.
-
Margot.u5 / 5Le 03/09/2021 à 06:11
L'avantage d'être à l'hôtel en ayant la commodité d'un studio. Lit XXL (2 m de large), très confortable, salle d'eau de belles dimensions et petite kitchenette qui laisse l'autonomie de se préparer ses repas, bonne isolation phonique... Nous y reviendrons pour un prochain séjour. Juste dommage que le parking soit payant mais rien n'est parfait ;-)
-
Laurent.l3 / 5Le 27/09/2021 à 14:40
Malgré une chambre appartement très agréable et calme, le nettoyage et vraiment plus que limite, je vous laisse regarder les photos. Poussière, trace d'urine, micro onde loin d être propre et moisissures dans la douche. Plutôt dessus vu le prix de la nuit
-
Johanna.a4 / 5Le 15/05/2021 à 15:45
J'ai beaucoup aimé cet hôtel. Le personnel était extrêmement attentif et disponible, la chambre super jolie et très propre, la petite terrasse parfaite. Un seul bémol : le petit-déjeuner est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Absolument pas qualitatif et aucun choix, quel dommage ! Je vous recommande cet hôtel mais pas le petit-déjeuner.
-
Jeanne-Chantal.e4 / 5Le 06/01/2022 à 09:06
Résidence agréable et personnel sympathique grande chambre et endroit à cuisiner bien agencé. Bonne adresse
-
Marie.a4 / 5Le 20/09/2021 à 08:18
Situé au nord de Lyon dans une zone tranquille, l'hôtel est accueillant et dispose de chambres très silencieuses. Cependant, la propreté est à améliorer, notamment la vaisselle au petit déjeuner et règles sanitaires devraient être observées plus scrupuleusement (pass sanitaire non demandé)
-
Abassi.a4 / 5Le 04/06/2021 à 20:05
Quelques petites imperfections à peine notable. Mais pour ce qui est de l'accueil, le service, le petit déjeuner, je n'ai absolument rien à redire bien au contraire. Je sais qu'en réservant une chambre à cet hôtel, je serai bien. La proximité de quelques petits restaurants à proximité est un plus pour celui qui ne cherche pas à s'attarder à chercher à dîner. Choix entre italien, turc, portugais,... J'ai essayé les deux premiers à des soirées différentes : très bien. Pour l'italien en ces temps de covid, faudra réserver bien en avance compte tenu de la taille modeste de la terrasse
-
marine.4 / 5Le 27/02/2022 à 10:22
Propre spacieux la salle de bain très bien couchage agréable et accueil rien à dire personnel agréable
-
VT.3 / 5Le 25/02/2022 à 17:26
Chambres propres pas loin de l'autoroute pour un arrêt d'une nuit c'est très bien pas plus.
-
Perrine.4 / 5Le 20/03/2021 à 20:50
Nous avons passé 1 nuit dans un appartement familial avec notre bébé. Chambre grande et propre, lit bébé mis à notre disposition sans que nous ayons eu à le demander. Il y faisait assez chaud mais nous y avons malgré tout très bien dormi. Juste un bémol sur l’isolation phonique, nous entendions les chambres voisines (en particulier dans la salle de bain). Dommage également de faire payer le parking (5€/nuit). Un kebab se trouve juste en face et livre à l’hôtel pour 2€ (couvre-feu oblige). Il est sinon possible d’acheter des plats en conserve sur place mais ils coûtent cher pour une quantité assez dérisoire.
-
Cécile.l5 / 5Le 22/08/2021 à 00:03
Hotel très récent, agréable, chambres neuves, propres et bien équipées. Parfait pour notre halte. C est calme et le personnel est très bien. Grand parking souterrain fermé pour 5 €, pratique pour ne pas décharger en entier la voiture . On recommande.
-
La.o1 / 5Le 16/07/2021 à 06:51
Nous sommes très déçus. je ne recommande pas du tout . Étant arrivée à 22h00 après 3h de route avec mon mari qui est en fauteuil roulant , la place de stationnement handicapée été prise par un véhicule qui n’avais pas de macaron ! De plus nous avions réservés une chambre au rez de chaussé et nous nous sommes retrouvés au 3 elle étage. La propreté de la chambre laisse à désirer, plus d’ampoule , la cuvette des toilettes deboité, … ET J’EN PASSE. Méfiez vous des photos .
-
Blanger.h5 / 5Le 13/05/2022 à 19:35
Parfait, chambre propre, calme, j'ai passé une excellente nuit, je recommande !
-
Catherine.I5 / 5Le 27/02/2022 à 19:13
Très bien situé confortable petit déjeuner copieux pour tous les goûts
-
emilie.i3 / 5Le 08/02/2022 à 19:59
Chambre correct, petit déjeuner moyen, accueil très décevant à la limite du désagréable
-
Anaïs.5 / 5Le 27/08/2021 à 13:56
Chambres propres et d'une taille appréciable, salle de bain agréable, bonne isolation du bruit entre les chambres et le couloir, parking privé pour les clients et quartier calme la nuit (autres hôtels autour).
-
Jin.e3 / 5Le 21/07/2021 à 00:22
Un petit hôtel comparable à Ibis. J’ai réservé via Airbnb. Après la réservation, une fois sur place l’hôte ne donne plus de signe de vie. Cela sort de l’esprit du Airbnb. Un peu décevant, il faut se fier plutôt aux photos des clients. Celles du site commercial sont trompeuses, c’est plus petit en vrai.
-
Laurence.a4 / 5Le 10/01/2020 à 17:05
Bon établissement. Malgré tout quelques bémols. Télé trop petite. Une fois le ménage fait il devrait y avoir une vérification minutieuse de faite. Télécommande sans cache pour les piles avec piles usagées, murs de chaque côté des toilettes ayant besoin d'un bon coup de nettoyage. Dommage car les chambres sont de bonne taille et bien agencées. L'accueil H24 est très appréciable.
-
Rudolph.O4 / 5Le 02/12/2021 à 07:23
Bon accueil. Propre et spacieux. Petit déjeuner ok. Parking ok.
-
Fabien.e5 / 5Le 22/06/2021 à 16:51
Parfait, tant au niveau hygiène que l'équipement de la chambre (lit king size). Parking sécurisé, petit déjeuner impeccable, personnel très aimable. Même le prix était très attractif. Ca en est presque génant :)
-
Marie.e5 / 5Le 22/08/2020 à 11:12
Un peu trop chaud dans la chambre mais fenêtre ouverte et ventilateur ont un peu aidé. Sinon bonne adresse pour une étape. Chambre spacieuse et bien équipée, cabinet de toilette propre et bien agencé. Pratique pour voyager avec un animal. Je suis satisfaite.
-
BRODIER.i2 / 5Le 18/11/2021 à 22:43
Des luminaires qui ne fonctionnent pas, une odeur de canalisation, une isolation sonore qui laisse à désirer et le petit déjeuner moyen. A éviter.
-
Isabelle.i1 / 5Le 25/08/2020 à 09:09
Nous avons séjourné ce WE dans une chambre familiale et nous en sommes très déçu ! L’accueil a été bref (à se demander si l’homme est muet). Le ménage de la chambre n’a pas été fait : miettes dans la kitchenette, frigo sale, des amas de poussière sous le lit et des poils sur la cuvette des WC ! On le signale à l’accueil et on reçoit des excuses. En période de COVID, c’est plus que moyen. Il n’y a toujours pas de clim et le problème de puanteur persiste dans la salle de bain (évacuation de la douche sent le rat crevé). La solution a été réglé par l’établissement par une serviette sur la bouche d’évacuation. A minuit, 3 personnes rentrent dans notre chambre. Signalé à l’accueil le lendemain : problème de logiciel soit disant. INADMISSIBLE. Cerise sur le gâteau : la salle du petit déjeuner est fermée, cause COVID. On nous donne un sac avec 1 bout de pain, 2 biscottes, 1 paquet de cornflakes, 1 confiture, pas de beurre, 1 stick de café soluble, 1 brick de lait et 1 jus d’orange. Et cela pour 10€. Ceci à la place d’un buffet. Et nous avons eu de la chance d’avoir du pain. La personne après moi a eu un pain au lait à la place du pain. Personne n’a eu la délicatesse de nous prévenir de ce contre temps. Pourtant, 8j avant le séjour, on reçoit un mail pour confirmation pour la réservation du parking, du petit déjeuner… A quoi sert-il ? En repartant, on veut que je règle la chambre alors qu’elle a été payé par internet en février. Encore un problème de logiciel ! On aurait aimé un geste commercial pour tous ces désagréments mais nous n’avons eu que des excuses. C’est la 4ème fois que nous venons dans cet établissement mais ce sera la dernière.
-
Gexiiq.3 / 5Le 03/03/2019 à 17:52
+ : une chambre très propre, un lit immense et une litterie excellente. Parking sécurisé et personnel avenant. Bon rapport qualité / prix. - : arrivés à 9h30 au petit déjeuner il n'y avait presque plus rien sur le buffet. On nous a demander de patienter 30 minutes pour que le buffet soit rechargé. 40 minutes plus tard, celui- ci était toujours vide... dommage de ne pas pouvoir prendre un petit déjeuner à l'hôtel....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Google. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le confort de votre chambre, le professionnalisme de notre personnel de réception ainsi que notre bon rapport qualité / prix. Aussi, nous nous excusons concernant le manque de réapprovisionnement du buffet du petit-déjeuner. Nous transmettons votre remarque aux personnes concernées, afin que cela ne se reproduise pas. Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. L'équipe du Westlodge Dardilly Lyon Nord -
Clémentine.e4 / 5Le 14/01/2019 à 11:53
Nous souhaitions un hôtel abordable proche de Lyon et nous sommes tombées sur celui ci. Une nuit à 50€, chambre moderne, propre et confortable avec un espace kitchenette. Personnel accueillant et agréable. Pour notre part, nous n'avons pas choisis de prendre le petit déjeuné sur place car un peu cher (9€ par personne)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémentine, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et plus particulièrement le confort de votre chambre ainsi que le professionnalisme de notre équipe. Nous espérons vous recevoir prochainement parmi nous au Westlodge Dardilly Lyon Nord. L'équipe du Westlodge Dardilly Lyon Nord -
Liny.K3 / 5Le 20/11/2018 à 18:56
La chambre est bien. Le lit est tellement grand, une petite kitchenette équipé je n'ai pas trouvé de défauts. Par contre le petit déjeuner ... Il n'y avait plus de jus d'orange, le chocolat au lait était juste de l'eau... Et j'ai essayé le buffet salé mais ce n'est pas passé ... Plutôt déçue. D'où ma note mitigé ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Many, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous regrettons de lie que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons les informations aux personnes concernées afin que nous puissions améliorer la qualité de notre service. Nous espérons vous recevoir de nouveau au WestLodge Dardilly Lyon Nord -
Marc.u3 / 5Le 30/09/2020 à 19:50
Hôtel récent disposant de studio. Localisation pratique mm si un peu loin de restaurant. Service un peu faible, même si sympathique. Petit déjeuner en sac, du fait du Covid. J'aurais aimé le savoir au moment de la réservation. Parking privé très pratique.
-
angela.a5 / 5Le 23/05/2021 à 12:08
Hôtel sympas ,propre ,bien situer et bien desservi pour les personnes non véhiculer. resto a proximité , personnel sympas et avenant 😊un bon rapport qualité et prix . Je recommande de vive voix
-
Lucie.u4 / 5Le 29/09/2018 à 13:53
Chambre confortable et suffisamment grande. Les lampes de chevet ne fonctionnaient pas. Le petit-déjeuner était une agréable surprise : au lieu du sacré "baguette-croissant-café" c'est un petit-déjeuner complet, avec des œufs, du fromage, de la charcuterie. L'accueil était complètement sous l'eau à mon arrivée, donc il y avait un peu d'attente, mais rien de grave.
-
APALAMA.�5 / 5Le 11/12/2021 à 17:44
Chambres, petite cuisine, salle bain plus que satisfaisante niveau qualité prix ☺️
-
Laura-lyne.a5 / 5Le 16/03/2018 à 20:24
Très bel hôtel propre, calme et moderne. Le personnel est agréable et disponible, le ménage est fait tous les jours et les déjeuners sont copieux. Sans doute l'un des meilleurs (ou le meilleur) hôtel où j'ai pu poser mes valises quelques temps !
-
Ghislaine.l4 / 5Le 25/12/2021 à 15:49
Très bon hôtel où l on se faire à manger.A recommander
-
Chadeyron.o2 / 5Le 23/07/2019 à 17:32
2 nuits réservées pour un séjour au calme pas loin de Lyon Du bruit la nuit, impossible de laisser la fenêtre ouverte. Pas de climatisation...horreur avec 38 degrés Un wifi aléatoire et faible. Et le top! Une mini restauration plats surgelés annoncés...sauf que quand je veux manger le soir, congélateur vide!
-
Willy.e4 / 5Le 08/04/2022 à 14:04
Très bien pour ce reposé et accueillant et très propres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis, et je lis avec plaisir que votre séjour s'est bien passé. La propreté de notre établissement est en effet un des points sur lesquels nous sommes très attentifs. A très bientôt pour un prochain séjour. Bien cordialement Laure Malaquin, Revenue Manager au WestLodge -
Romain.r1 / 5Le 20/01/2021 à 19:03
Personnel non agréable je pense surtout à Jonathan à chaque fois qu'on a besoin d'aide on dirait qu'on l'emmerde. Sinon le reste est très moyen dans l'ensemble. PS : Alarme incendie déclenché à 2 reprises en 2 nuits
-
Laurence.e5 / 5Le 08/05/2022 à 16:48
Très accueillant et rapport qualité prix le top.
-
Isa.a2 / 5Le 15/10/2017 à 14:03
Je n'ai pas eu une très bonne expérience en 7 nuits malgré que cet hôtel présente de nombreux atouts comme sa situation, sa propreté , une literie confortable et 2 parkings , certe, payant mais celui en sous sol est sécurisé. Cependant, il y a des choses à revoir et il ne dispose pas de climatisation.
-
sonia.5 / 5Le 18/12/2019 à 21:34
Une arrivé tardive après un accueil téléphonique très courtois ! L'hôtel des plus agréable et sans fausses notes mais notre séjour as été sublimé par un personnel au petits soin de jour comme de nuit , accueillant et très sympathique !! Une mention spéciale pour FLORENCE une hôtesse des plus professionnel , qui nous as beaucoup amusé ! (une augmentation s'impose ). Merci beaucoup
-
Solène.e5 / 5Le 07/08/2020 à 06:15
Bien pour une nuit. Pas de clim mais un ventilateur un peu juste. Personnel très sympa. Salle du petit dej fermée donc remise d'un panier repas à déguster en chambre.
-
Didier.s1 / 5Le 04/07/2019 à 22:05
Hotel propre et réception sympa. Sauf que non climatisé, donc on dort les fenetres ouvertes, et durant une semaine, 3 soirs où un vacarme dû à des clients agités et bruyants sur la terrasse de l'hotel, vous empêche de fermer l'oeil, malgré les tentatives de communication...... Et le matin , très bruyant à partir de 7h00!!!!! Donc à éviter pour passer des vacances et visiter Lyon et ses environs, et encore moins pour bosser......les nuits sont COURTES!
-
johnlewensky.2 / 5Le 22/02/2020 à 11:06
Personnel très sympa et compétent. Tele infiniment petite . Cuvette de toilette cassée, Tu t'assois tu fait du rafting. Mur pas très propre. Barre et pommeau de douche cassé Petit-déjeuner pas bon , viennoiserie surcuite, machine à jus de fruit non réfrigéré.
-
ju.i1 / 5Le 23/02/2020 à 13:36
Cet hôtel propose des prix corrects a première vu mais en fait c’est un attrape client. Il facture 5€ par jour leur parking et le pire c’est qu’au moment de partir ils réclament de l’argent en plus pour un surclassement de chambre totalement inventé , non justifié , et sans preuve d’une demande de ma part au préalable. De plus en 1 semaine j’ai eu le droit à 3 coupures de courant , wifi et télé et pendant de longue minutes. Bref un hôtel du tiers mon avec des prix pas du tout en rapport avec la qualité du service et du personnel. Je fais donc une croix sur cet hôtel , et je retrouverai le réceptionniste pour une discussion en privé. Je précise encore que je me suis même fait voler mon oreiller qui coûtait plus chère que la chambre , et même en ajoutant le pseudo surclassement . Bref hôtel malhonnête à éviter
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur Weiring, Tout d’abord, je voudrais vous remercier d’avoir porté un intérêt en réservant et en prolongeant deux fois votre séjour dans notre établissement du 15 au 21/02/2020, le Westlodge Dardilly Lyon nord, ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre expérience de notre établissement. C’est avec un grand intérêt que j’ai pris connaissance de votre commentaire laissé dimanche, aussi je m’excuse du retard de ma réponse. Vous avez réservé Mr Wiering votre première réservation sur le site expedia.com en studio supérieur du 15 au 17/02/2020. Vous avez prolongé votre réservation une première fois toujours sur le même site. Toutefois vous n’avez pas réservé la même catégorie d’appartement, en réservant un studio standard. Pour plus de facilité, nous avons bien compris votre demande de rester dans le même appartement afin de vous éviter de faire un déménagement. Vous avez été informé par notre réceptionniste en poste qu’il y aurait de ce fait un tarif supplémentaire afin de pouvoir rester en catégorie supérieure, ce que vous avez accepté et je vous en remercie. Cette situation s’est renouvelée une seconde fois lors de votre deuxième prolongation de séjour faite sur Expedia du 19 au 21/02/20, en catégorie standard. Vous avez bien réglé le surclassement en catégorie supérieure ainsi que vos taxes de séjour pour votre deuxième prolongation, néanmoins, votre compte reste encore débiteur à ce jour de 23.30 € ( 20 € de surclassement et 3.30€ de taxe de séjour que nous devons rétribuer à la ville de lyon) car vous n’avez pas payé le surclassement de votre première prolongation ni vos taxes de séjour pourtant convenu avec notre réceptionniste. C’est pourquoi je fus surpris en lisant votre commentaire laissant penser que nous serions malhonnêtes. Concernant les inconvénients que vous avez subi pendant votre séjour, nous sommes très sincèrement désolés de la gêne occasionnée. Notre système de sécurité incendie est très sensible et coupe l’électricité quand il reconnaît un problème en appartement, ce qui a été le cas car un client fumait en chambre bravant cette interdiction. Aussi, je vous réitère nos plus plates excuses quant à la gêne occasionnée. Concernant le vol de votre oreiller à mémoire de forme, j’ai le plaisir de vous informer que ce dernier n’a pas été volé mais bien retrouvé en réception à votre départ, sans doute un malheureux oubli. Je souhaiterais pour finir vous demander s’il vous plaît de ne pas manquer de respect ou menacer la personne qui était présente le jour de votre départ, cette dernière n’essayant que de faire son travail le plus professionnellement possible. Je vous remercie par avance de revenir vers moi afin de vous restituer votre bien que nous gardons précieusement. Soyez sur, Mr Wiering, de la volonté sincère de mon équipe et moi-même d’offrir le meilleur accueil et satisfaction possible à notre clientèle. Thomas THURIN Directeur Exploitation Westlodge Dardilly Lyon Nord -
Jean.h3 / 5Le 26/07/2017 à 15:07
Le bâtiment est récent et les chambres agréables mais il y a un gros soucis pour moi, pas de clim ! Bâtiment à énergie positive censé être frais l'été sans climatisation. Du coup, encore 27° dans la chambre à 1H00 du mat.....
-
serge.U2 / 5Le 27/01/2021 à 16:42
Les appartements 4 couchages sont équipés d'une table pour deux et les couverts pour deux personnes aussi ne sont même pas complets .Les équipements annoncés sur certains sites n'existent pas .Je déconseille.
-
Carole.e5 / 5Le 22/05/2019 à 04:36
Nous y avons séjourner 2 nuits . accueil super et disponible de la part de tout le personnel. chambre conforme au photos très propre.très bonne literie. hôtel calme et petit déjeuner copieux. Nous y reviendrons.
-
Zan.u5 / 5Le 06/02/2019 à 15:13
La semaine dernière j'ai fais une réservation mais j'ai fais une erreur sur la date et l'offre n'était pas remboursable. Mais le personnel et le responsable de l'hôtel ont été très compréhensible, très gentils et très professionnelle. J'ai été remboursé immédiatement en me donnant une autre chambre et en m'offrant le parking gratuit. J'y retournerais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zan, Mon équipe et moi-même vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien passé. Nous mettons tout en oeuvre afin que nos client passent un agréable séjour, et nous vous remercions d'avoir mis en avant le professionnalisme de nos équipes. Nous serons heureux de vous revoir de nouveau parmi au Westlodge Dardilly L'équipe du Westlodge -
Eric.A4 / 5Le 14/12/2016 à 17:39
Bel établissement récent, chambre propre et personnel agréable. Parking sécurisé en sous-sol (payant). Une étoile en moins pour le wifi récalcitrant et le bruit des chambres voisines transporté par les tuyaux de ventilation qui donnent au dessus du lit.... Dommage pour une installation quasi neuve.
-
Pascaline.�3 / 5Le 27/08/2018 à 06:40
Je suis mitigée... Pas d'eau chaude la 1ere soirée🚿et la chambre avait été visiblement récemment occupée, il restait des effets personnels 👚👟! Literie🛏 très confortable et petit déjeuner⛾ complet, mais attention aux DLC ! VMC plutôt bruyante. Il manque la climatisation, pour ceux qui n'arrivent pas à dormir fenêtres ouvertes, ça risque d'être compliqué... Correct mais pas parfait pour un établissement 3 étoiles.
-
Virginie.I4 / 5Le 03/04/2018 à 06:37
Au calme, mais proche d'un centre commercial, le West Dodge, bâtiment moderne est une étape confortable. Équipés d'une kitchenette, les studios supérieurs sont spacieux. Dommage que les toilettes soient dans la salle de bain. Bon petit-déjeuner, produits frais.
-
Claire.e4 / 5Le 28/07/2019 à 18:12
Dommage que la clim ait été en panne lors de notre sejour... Chaleur intenable dans les chambres et extérieur bruyant dès qu'on ouvre les fenêtres. Le prix est cependant très intéressant. Petit déjeuner correcte sans plus...
-
magali.o2 / 5Le 29/08/2020 à 08:38
Pas de climatisation dans l appartement familial .Petit dej rupture de lait .Pas d information que c est un petit dej à emporter lors de la réservation. Sinon propre et bonne literie
-
Chris.r5 / 5Le 23/05/2019 à 19:00
Nous souhaitons tout particulièrement mettre un avis sur cette hôtel car nous souhaitons encourager cette équipe très sympathique. La chambre est très correcte, très bonne literie et chambre insonorisées. Merci pour votre accueil ! l
-
Karine.e2 / 5Le 09/06/2019 à 07:23
Accueil très chaleureux .
Chambre du top du top . Le seul hic au petit petit-déjeuner la salle très très mal organisée et très sale . Tables pas desservies . Plus rien , même si on reçoit des groupes il faut savoir anticiper . Payer un petit déjeuner et avoir ce que nous avons eu ..presque rien . Donc sur point très très déçue -
Isabelle.A4 / 5Le 24/05/2021 à 08:17
Chambre agréable, personnel réactif car 1 personne à rajouter à la dernière minute. Toutefois le ménage laisse un peu à désirer....
-
FredM12.4 / 5Le 03/03/2022 à 09:37
Chambres très bien pensées et confortables
-
Clb.e1 / 5Le 11/07/2019 à 11:04
Ça c'est vraiment tres mal passé. Service désagréable. Le veilleur de nuit qui se permet de venir a la fenêtre au rdc de notre chambre pour venir nous dire quelque chose alors que j'étais en sous vêtement. Obligé de le virer carrément pour qu'il s'en aille et en plus il se permet de nous crier dessus. C'est inconcevable.
-
Philippe.c3 / 5Le 19/12/2018 à 19:01
Bien situé par rapport au domicile de mon fils et proche de lyon. Chambre très correct très grand lit et bon matelas. Équipé d'une petite cuisine avec vaisselle pratique pour long séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Google suite à votre séjour au Westlodge. Mon équipe et moi-même sommes heureux de lire que vous avez apprécié ce long séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au WestLodge Dardilly Lyon Nord. L'équipe du Westlodge -
Frederic.A4 / 5Le 13/10/2018 à 08:39
Chambre confortable. Un porte savon serait un plus. Remarques sur le non fonctionnement des chevets...non suivi d'effet. Petit déjeuner correct. Parking fermé 5 euros en plus.
Réponse du propriétaire :
Cher Frederic, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au WestLodge Dardilly. Nous prenons en compte vos remarques afin que nous puissions améliorer la qualité de notre service. Au plaisir de vous recevoir à nouveau L'équipe du WestLodge -
Olivier.l4 / 5Le 04/08/2017 à 07:28
Belle chambre avec un très bon rapport qualité-prix (en comparant au Novotel pas loin). Parking payant mais des places de parking gratuites sont disponibles dans la rue. Petit déjeuner au top. Wifi inclus marche très bien !
-
Johan.o4 / 5Le 19/12/2017 à 17:03
Bon hôtel. Bonne literie de 160. Kitchenette dans la chambre avec micro ondes + casseroles + vaisselle pour 2, douche et WC dans la chambre : un studio quoi. Réservé avec une Wonderbox, tout s'est bien passé.
-
manganime./3 / 5Le 18/03/2019 à 16:30
Decouvert suite a une box offert par notre fils . Logement spacieux. propre.bien decoré. Passons au moins bon . Telephone pour reserver demande de mail avec mes coordonées jusque là normal . Je vous envois un mail de confirmation apres 48h nada . appel de ma part (je suis avec un client je vous l envois . Re nada) On se presente pour recuperer notre chambre reservation non faite une chance hors periode chargée . 5 euro pour acceder au parking ext ou souterrain . Je met 3 pour le lieu et 0 pour l acceuil et reservation Pourtant habituer aux box . sauf wonder que je ne recomamde pas
-
Marie.a4 / 5Le 24/05/2019 à 15:18
Il manque la climatisation pour avoir 5 étoiles. Nous ne venons pas quand il fait très chaud car pas possible de faire des courants d air donc trop chaud dans les chambres. Dommage
-
bertin.h5 / 5Le 23/08/2019 à 10:32
Lieux agréable Wi-Fi correct petit déjeuner très bon avec de nombreux choix pour tout type de client en passant du fruit au frommage blanc sans oublier les viennoiserie, les céréales ainsi que la confiture ou pâte à tartiné. Café, jus de fruit, lait tout est présent !
-
romain.o3 / 5Le 07/08/2017 à 11:37
Ensemble presque neuf et tres propre et assez agréable avec une lit en 180x200 tres confortable. Seuls bémol sont le rideaux de douche assez dommage par rapport au standing du reste qui aurait merité une porte, pas de climatisation donc chaud dans la chambre et meme si c etait ventilé ben chaud aussi en salle de petit dejeuné. Nous y sommes allés dans le cadre d une box donc 99€ les deux nuits avec petit dejeuné inclus donc pour nous la rapport qualité prix et vu la situation par rapport a lyon on est bon mais pour les personnes qui loue au tarif standard a 90€ la nuit et 9€ de petit dejeuné, on trouve ca cher car suivant les heures l acces a lyon peut etre très long et il y a sur lyon des hotels de meme prix normal et sur place! le parking payant a 5€ tres cher pour le lieux (5,40€) pour la nuit en parking souterrain dans Lyon. En conclusion c est interressant si on loue par le biais d une box sinon trop cher pour un etablissement sans clim a cette distance de Lyon
-
Beatrice.o4 / 5Le 10/10/2016 à 09:37
Chambres agréables et très propres, literie confortable, accueil impeccable et souriant, seul bémol : on entend la télé des chambres voisines par le conduit de ventilation c'est très désagréable quand on veut se coucher tôt et qu'on a un voisin insomniaque...
-
Jérémy.e4 / 5Le 27/07/2017 à 19:32
Appart hôtel super sympa, presque neuf. La chambre que nous avons eu (appartement familial) était très grande. Et en réservant 3 jours avant nous avons bénéficié de 30% de réduction, super rapport qualité-prix.
-
Guylaine.A4 / 5Le 16/08/2016 à 16:44
Hôtel très bon rapport qualité prix, calme, propre, accueil agréable le seul petit bémol concernerait uniquement les couteaux contenus dans la kitchenette qui ne coupent vraiment pas !!! pour un petit ou long séjour n'hésitez pas !!!
-
J.A2 / 5Le 21/07/2020 à 09:54
Ce n'est pas la première fois que je séjourne au westlodge mais cette fois ci : Wifi défaillant pas de connexion possible Télévision : qu'il n'y ait pas de chaînes payantes soit, mais au moins que toutes les chaînes de la tnt soient présentes
-
Lo.a3 / 5Le 15/12/2019 à 05:18
Assez spacieux, grand lit, bon accueil par contre insonorisation pourrie et quand des gens irrespectueux se trouvent à coté avec musique et compagnie ca pose problème quand on est ici pour se reposer...je ne reviendrais pas.
-
Sébastien.e1 / 5Le 08/01/2022 à 08:54
A croire que les étoiles sont offertes maintenant en hôtellerie ! Hôtel à fuir ...
-
Anaïs.u5 / 5Le 20/08/2020 à 19:32
Chambre spacieuse et très propre. Un très bonne accueil avec tous les normes d'hygiène. Je le recommande grandement !
-
Sandrine.a5 / 5Le 03/10/2020 à 08:16
Nuit + petit-déjeuner pour 2 pour 76 €. Super rapport qualité prix Bon couchage, très propre et spacieux
-
Michel.O2 / 5Le 16/08/2020 à 20:41
Hotel idéalement situé aux portes nord de Lyon, près de l'autoroute. Parking payant ( vs pouvez tt de meme vs garer en extérieur de l'établissement ). Les appartements correspondent au site Web. Certains ont des terrasses avec vue magnifique. Sur le site web, lors de la réservation, il est à deplorer qu'il ne soit pas stipulé que le buffet Pdj est momentanément indisponible ( doggybags fournis à la place ). La veille au soir, j'avais confirmé mon arrivée tardive. La personne me confirme avoir bien reçu le mail de la centrale de réservation. Malgré cela, à mon arrivée, mes 2 chambres (1 twin + 1 double ) n'étaient pas réservées. A cause du Covid, il restait de la place. Heureusement ( vendredi départ vacances ). Une fois monté à l'étage, le réceptionniste n'avait pas attribué la twin ( sans nous avertir ). Trop fatigué, je ne suis pas redescendu. Très mauvaise expérience pour cet hôtel.
-
Laurent.3 / 5Le 19/06/2020 à 06:15
A part le personnel vraiment hyper sympa et serviable en particulier Justine, pas de climatisation et le ménage laissait vraiment à désirer. A leur décharge nous y sommes allé juste le lendemain du dé-confinement.
-
Thierry.a4 / 5Le 18/08/2021 à 17:24
Propre ! Accueillant ! Lit spacieu et confortable Petit bemol le bruit du ventilateur !
-
Cécile.A4 / 5Le 07/03/2019 à 11:06
Chambre spacieuse et propre, situation calme. Bon accueil. Manque juste des plateaux pour faciliter le service petit déjeuner.
-
KRIS.3 / 5Le 25/07/2020 à 05:22
Prix correct sur le secteur mais, très bruyant jusque tard à cause du restaurant juste en face. Problèmes de porte... Perdu 1/2 heure et ma patience après une journée de route!
-
Amin.5 / 5Le 07/07/2021 à 06:14
Super service de l'ensemble de l'équipe, que ce soit à la réception ou au service ménage pour les chambres. Je recommande les yeux fermés
-
Mlacour.4 / 5Le 09/07/2017 à 18:40
Accueil pro, chambre propre et spacieuse. Petit déjeuner correct, dans l'ensemble un très bon rapport qualité prix . Parking ( payant ) devant l'hôtel .
-
Magalie.u5 / 5Le 22/03/2017 à 18:17
Cet hôtel offre le confort à un prix plus que raisonnable pour sa localisation. Très propre L'accueil y est très professionnel et la disponibilité présente
-
phaivanh.h4 / 5Le 03/11/2018 à 10:30
Très bien, chambre spacieuse, belle salle de bain. Propreté irréprochable. Il y a même un coin cuisine à disposition.
Réponse du propriétaire :
Cher Phaivanh, Nous sommes heureux de lire que votre séjour se soit bien déroulé et que vous avez apprécié le confort de votre chambre. Nous vous remercions pour la note attribuée. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au WestLodge. L'équipe du WestLodge Dardilly -
Elodie.h5 / 5Le 29/01/2018 à 08:31
Hôtel très propre, petit déjeuner diversifié, accueil souriant, prix raisonnable. Parfait. Le seul petit bémol, le parking extérieur payant.
-
Gwendoline.o3 / 5Le 27/01/2020 à 05:37
Belles chambres spacieuses et propres. Bon accueil. Déception sur le petit déjeuner, pas de choix
-
Jerome.e5 / 5Le 31/01/2019 à 08:20
Chambre extra tout confort proche de l'appart hotel. Petit déjeuner copieux et varié. Quant à l'équipe en place ils sont tous très sympas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin de partager votre expérience sur Google. Mon équipe et moi-même sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous à été à la hauteur de vos attentes, et tout particulièrement le confort de votre chambre ainsi que la qualité de notre petit déjeuner (buffet chaud et froid). Aussi, nous vous remercions d'avoir mis en avant le professionnalisme de nos équipes dans votre commentaire. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement parmi nous. L'équipe du Westlodge -
didier.u4 / 5Le 19/09/2016 à 07:08
aucun problème bon accueil chambre standard suffisante très bien équipée vaste choix pour le petit déjeuner sucré salé literie très confortable je reviendrais avec plaisir.
-
Victor.o5 / 5Le 10/01/2018 à 06:13
Très bon hôtel, personnel souriant et toujours à votre service, les chambres sont niquel, très bon rapport qualité prix. Je recommande !
-
Mathieu.o5 / 5Le 15/08/2020 à 17:59
Très bonne accueil et chambre agréable et fonctionnel avec frigo, four micro-ondes...
-
Vincent.n4 / 5Le 19/01/2021 à 17:19
Hotel de bonnes qualités Personnel accueillant Très reactif si il y a des soucis Je recommande
-
Tikook.4 / 5Le 13/05/2018 à 17:06
Hotel a proximite immediate de Lyon. Tres bien place. Au calme. Chambre nikel sans clim par contre. Attention en pleine ete.... ! Lit king size. Acceuil impec. Petit dej copieux. Possibilite d accueil des animaux. Je recommande
-
Helene.e4 / 5Le 05/02/2019 à 09:54
Chambre très propre Personnel très agréable répond à vos besoins. Lieu très bien situé. Bravo à vous vous êtes très pro.Hotel très très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helene, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Google. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au Westlodge Dardilly, et plus précisément la propreté de votre chambre, ainsi que sa localisation (à 20 minutes de Lyon via A8). Nous vous remercions d'avoir mis en avant le professionnalisme de nos équipes, et serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous. L'équipe du WestLodge