A&H Hotel Lyon - Saint Priest - Eurexpo - Bron
- 3.6
- hôtels
- Saint-Priest
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels A&H Hotel Lyon - Saint Priest - Eurexpo - Bron à Saint-Priest
Chambres modernes avec dock pour iPod; Wi-Fi gratuit, salle de petit-déjeuner lumineuse et terrasse en saison. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (98)
-
Jonathan.I3 / 5Le 22/01/2022 à 20:15
Accueil très agréable. Parking gratuit et fermé. La chambre est pas grande et la salle de bain très petite mais pour passer une nuit de passage la literie est bonne et cela suffit. Petit déjeuner à 6h30 non ouvert lors de mon passage. Dommage. Le prix correspond au standing de l'hôtel.
-
christelle.a2 / 5Le 06/03/2022 à 15:33
73 euros ( petit-déjeuner annoncé 5,50 sur internet mais payé 6,80) Odeur de tabac froid et moquette tachetée. Nos amis ont eu moins de chance : chasse d'eau non fonctionnelle et pas de télé. Literie très moyenne : pas de sommier mais planche en bois et matelas sale. Petit-déjeuner : très bien. Bilan : tarif cher au regard de l'état de l'hôtel.
-
Saifi.e5 / 5Le 16/02/2022 à 16:17
Habitué à cet hôtel pour mes passages à Lyon. Je trouve le calme tout en étant proche de Lyon. Facile d'accès en venant de Grenoble, des tarifs convenables. Un beau buffet petit déjeuner sucré salé. Je remercie l'accueil du personnel toujours souriant et attentionné.
Réponse du propriétaire :
Cher Saifi, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très vite ! Cordialement, -
jerome.a5 / 5Le 03/02/2022 à 18:36
Très bon accueil dès le premier jour, j'ai eu la chance d'être surclassé. La chambre est spacieuse, propre et bien insonorisé. La literie est ferme. Côté sanitaire l'ensemble WC, lavabo douche est fonctionnel et au moins on ne mouille pas ses affaires. On se sent à l'aise et comfort. J'ai pris la formule avec petit déjeuner. La formule est complète du salé au sucré tout est à disposition en self service. J'ai aussi pris tous mes repas du soir sur place. Les plats de chez vrai et bon sont proposés. Le choix est variés, une dizaine d'entrées et de plats sont à la carte ainsi que des desserts. Il suffit de choisir son horaire et de venir chercher son plateau Covid oblige. Je profite de cette avis pour remercier l'équipe pour ça gentillesse et bienveillance.
Réponse du propriétaire :
Cher Jerome, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très vite ! Cordialement, -
Mehdi.e5 / 5Le 11/01/2022 à 11:33
Les réceptionnistes au top. Gentillesse, toujours au petit soin pour les clients. Rare de nos jours d'être aussi bien accueilli. Les chambres manques de renovation, mais le confort est là. Je remercie l'équipe pour leur suivi pendant mon séjour.
-
camille.1 / 5Le 10/06/2022 à 14:11
Une HONTE Des copeaux de tabac dans la couette, une moquette immonde tachée, trouée avec de la cendre de cigarette ( forcément avec le tabac dans la couette ), je vous passe l’odeur de tabac froid de la chambre. Ce n’est pas parce que la nuitée est peu chère que les règles d’hygiène élémentaires doivent être occultées. Et bien sûr la climatisation inexistante dans la chambre. Clairement une honte .
Réponse du propriétaire :
Soucieux de votre satisfaction merci de prendre contact avec l'établissement. Toutes nos chambres sont évidemment depuis des années non fumeur ... -
Sarah..5 / 5Le 31/01/2022 à 10:31
L'hôtel A&H nous le connaissons déjà mais une nouvelle équipe est présente. Un accueil parfait, et suivi des clients. La chambre est dans son jus, mais des travaux sont prévus et avec cette nouvelle équipe on sent la différence. Merci, on reviendra avec plaisir.
-
Laetitia.T4 / 5Le 13/04/2022 à 16:26
L'hôtel est très propre et calme. Nous avons eu un petit désagrément qui a facilement été résolu grâce au sérieux du responsable. Bien situé sur la route des vacances et facilement accessible.
Réponse du propriétaire :
Cher Laetitia, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très vite ! Cordialement, -
Lucien.A5 / 5Le 27/04/2022 à 06:02
Hôtel sympa. Bonne literie, chambre propre. Cadre calme et agréable. Parking gratuit, petit déjeuner copieux. Très bon accueil par Félicité.
Réponse du propriétaire :
Cher Lucien, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, en particulier l'accueil et la qualité de nos équipement. Nous espérons vous revoir très vite ! Cordialement, -
Damien.O1 / 5Le 11/12/2021 à 18:04
Vous voulez passer une bonne nuit sur saint priest si vous êtes non fumeur ? Vous vous êtes trompés d’endroit . La première impression à l’arrivée est déjà mauvaise avec une enseigne lumineuse à refaire (défectueuse ) Pour la chambre : forte odeur de tabac avec une belle moquette tachée . Insonorisation pas top… et si vous pensez vous rattraper avec le petit déjeuner c’est raté ( croissant sortant du congélateur et jus d’orange en poudre). Pour les sanitaires (douche et toilettes) l’espace de 2 mètres carrés vous permettra de tout faire en même temps avec une douche qui fuit la nuit . Bref , a éviter .. le tout pour 49€ voir + en saison .
-
Mahamat.a5 / 5Le 25/05/2022 à 07:37
Personnel accueillant et ravissant. Bien formé en relation publique et accueil. Chambre confortable, bien propre et équipée. Wifi, parking et un bon petit déjeuner. Très bon séjour.
Réponse du propriétaire :
Cher Mahamat, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, en particulier la qualité des équipements gratuits qui vous ont été proposé tels que la Wi-fi et le parking ; ainsi que le confort et la propreté de votre chambre. Nous sommes impatient de pouvoir vous accueillir de nouveau chez nous ! Cordialement, -
Thibault.e1 / 5Le 06/04/2022 à 09:36
Hôtel vieillissant... et à proscrire! Réceptionniste qui manque d'énergie, forte odeur de tabac dans la chambre, salle de bain en mauvais état (pourriture dans la douche et seuil de porte de la SDB qui se détache avec pourriture dessous), TV qui ne fonctionne pas, petit déjeuner qui laisse à désirer (café en poudre, jus d'orange en poudre, croissant surgelés, confiture infecte, etc). Pas assez de place pour tous le clients au PDJ (nous devons partager les tables avec les clients et certains attendent debout qu'une place se libère) Le tout pour 75EUR... C'est inacceptable. Messieurs les dirigeants, vous n'êtes visiblement pas intéressé par le confort de vos clients. Changez de métier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr LEBRUN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client. Nous sommes navré que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Tous les avis nous motivent à progresser. Nous sommes conscients de la qualité de service et du confort attendus par nos clients. De nouvelles chambres ont été développées pour répondre aux attentes de nos clients au sein de notre Hôtel. Etant complet lors de votre séjour, nous n'avons pas pu vous attribuer une chambre rénovée. Nous souhaitons vivement échanger avec vous sur les circonstances. Merci de nous contacter pour clarifier votre ressenti client, par téléphone 0478210010 La Direction -
Mimis.z5 / 5Le 31/05/2022 à 09:43
Je suis une habitué a cette hôtel l’accueil et superbe la jeune femme et tres souriante et agréable , elle nous a vraiment aider avoir une chambre rapide pas d’attente merci énormément a vous felicite tres gentille ❤️❤️❤️
-
Taj.o5 / 5Le 02/05/2022 à 08:43
Hotel équipé, Wi-Fi, chambre propre. Un accueil impeccable. Et petit déjeuner copieux. Merci l équipe
Réponse du propriétaire :
Cher Taj, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, en particulier la qualité des équipements qui vous ont été proposé tel que la Wi-fi gratuite et rapide, la propreté de votre chambre et enfin le petit déjeuner. Nous espérons vous revoir très vite ! Cordialement, -
Val.u4 / 5Le 09/02/2022 à 06:30
Personnel discret, serviable, nous ne sommes pas un simple numéro. Chambre correct, salle de chambre vieillissante. Petit déjeuner agréable, et prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Val, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour chez nous se soit bien passé, et nous prenons en compte vos remarques afin de continuer à améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, -
Marie.a3 / 5Le 09/02/2022 à 13:53
Personnel très agréable, petit déjeuner correct. Seul bémol l’odeur de tabac froid dans les chambres, malgré l’interdiction de fumer, Mais hélas il y a toujours des personnes qui ne respectent pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour chez nous se soit bien passé, et nous prenons en compte vos remarques afin de continuer à améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, -
Gillian.g1 / 5Le 11/12/2021 à 17:45
Si vous aimez l'odeur de tabac froid et la moquette brûlée dans les chambres c'est le bon endroit. Cependant vous serez surpris par une douche qui fuit et une lumière qui ne s'éteint pas de la nuit. Par contre, un point positif par rapport au lit qui était confortable. Bref limite.
-
John.5 / 5Le 07/01/2022 à 12:32
Le personnel serviable, agréable. La chambres est confortable, pratique. Bon rapport qualité/prix. Je reviendrai
-
Nabil.e1 / 5Le 13/01/2022 à 07:45
La chambre puait la fumée de cigarette, la table a côté du lit était salle et avait des tâches de sauce, le mur etait tout sale et la salle de bain mal lavé il y avait du sang seché dans le lavabo et les serviettes étaient mouillées a mon arrivée et avait des tâches « « suspecte ». J’ai detester ça puait et le rideau était trouer ce qui laissait rentrer la lumiere du jour le matin. De plus la personne qui s’occupe de l’accueil refusait de m’accueillir car je suis arrivé a 00h30 alors que je l’avais prevenu par politesse et qu’il me disait que la reception fermait a 11h. Il m’a aussi obligé a payer par carte alors que je voulais payer en liquide parce qu’il avait la « flemme monté chercher de la monnaie » selon ses dires. C’est un hôtel 2 etoile ce qui compte c’est d’avoir lit mais l’hygiène de cet établissement me degoute
-
Maelle.a5 / 5Le 01/03/2022 à 18:37
Accueil parfait . Discrétion. Chambre tout est présent lit confortable, penderie, seul la salle de bain est un peu petite.
Réponse du propriétaire :
Cher Maelle, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très vite ! Cordialement, -
Sylvain.a3 / 5Le 14/06/2022 à 05:33
Le personnel très bien et très gentils. Hotel un peu cher pour son niveau.
-
Stephanie.u4 / 5Le 15/02/2022 à 11:38
L'hôtel est propres et le personnel agréable Les locaux sont vieillissants. Ils auraient besoin d'un petit coup de neuf.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour chez nous se soit bien passé, et nous prenons en compte vos remarques afin de continuer à améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, -
Mohamed.e5 / 5Le 10/03/2022 à 18:33
Accueil fort sympathique et professionnel. L'hôtel est calme, avec le confort nécessaire pour un hôtel 2 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Cher Mohamed, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très vite ! Cordialement, -
stephane.l1 / 5Le 19/12/2021 à 21:51
Hôtels à déconseiller la qualité et la propreté des chambres tu es loin d'être au top la salle de bain et en mauvaise état et très petit 2 + pas de petit-déjeuner même pas un café de proposer le matin
-
Olivier.a5 / 5Le 04/03/2022 à 19:02
Très sympa largement suffisant pour une nuit literie impeccable douche petit pour les grands gabarits mais c'est partout pareil
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très vite ! Cordialement, -
Timars.r5 / 5Le 09/02/2022 à 08:32
Accueil Chaleureux. Réceptionniste très serviable . Je recommande . Chambre rénovée , équipée à visiter .
Réponse du propriétaire :
Cher Timars, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très vite ! Cordialement, -
Christophe.u5 / 5Le 29/03/2022 à 20:19
Accueil génial, la chambre et spacieuse pour 2 personnes. Le lit est confortable.
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très vite ! Cordialement, -
Dora.a5 / 5Le 02/05/2022 à 08:46
La chambre petite, mais il y avait tout dedans !!!! Tous a la reception , la fille surtout, Felicita -et le garcon- tres tres gentille!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Dora, Au nom de toute l'équipe, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que vous n'ayez manqué de rien dans votre chambre. Veuillez noter que nous disposition de chambres plus spacieuses que nous serions ravis de vous faire découvrir lors de votre prochain séjour. Nous espérons vous revoir très vite ! Cordialement, -
Delbos.a1 / 5Le 17/11/2021 à 17:43
Chambre avec forte odeur de cigarette dont des trous dans la moquette et la couette, une super télé devant le lit avec en publicité canal+ partout mais la tele ne fonctionne pas ! Passez votre chemin ça ne vaut même pas 1 etoile en avis
-
Omh.e5 / 5Le 11/03/2022 à 09:31
Hôtel calme, confortable. Équipements en place pour une famille. Je le recommande. Nous avons apprécié.
Réponse du propriétaire :
Cher Berkane, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très vite ! Cordialement, -
Jude.e5 / 5Le 08/02/2022 à 11:34
Un très bon séjours agréable la chambre était correct propre accompagné de la WiFi est un Bon équipement
Réponse du propriétaire :
Cher Jude, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très vite ! Cordialement, -
Ramzi.e5 / 5Le 07/03/2022 à 06:53
C’est un hôtel très convivial au service du client les hôtesse et le service personnel sont très gentille (très bonne adresse 😉)
Réponse du propriétaire :
Cher Ramzi, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très vite ! Cordialement, -
matthieu.u3 / 5Le 24/10/2021 à 11:30
Parking fermé mais places serrées, Accueil rapide, efficace et avec le sourire Dans les communs odeur de tabac froid très désagréable. Dans la chambre odeur de peinture Chambre petite, peu de rangement mais acceptable pour une nuit.
-
Michaël.o1 / 5Le 14/10/2021 à 06:53
Chambre très petite , odeur de tabac froid présente , petit déjeuner minimaliste . Cabinet douche / toilette/ lavabo , de très très petite taille et du tout plastique , impossible de mettre le rideau de douche tellement on manque de place. Cependant lit confortable.
-
Valérie..1 / 5Le 02/04/2021 à 13:52
Heureusement que le jeune homme de l'accueil est vraiment accueillant et très gentil...la chambre est vraiment minuscule, j'avais réservé une chambre avec un grand lit et nous avons eu un lit " normal" de 140 cm pour 2 personnes...??? On peut tout juste faire le tour du lit dans la chambre, les draps étaient propres mais avec un trou de cigarette, au niveau ménage il y avait un cheveu dans le lavabo et c'est très superficiel, pas de serviettes pour essuyer les mains! Au niveau du parking le portail électrique est resté ouvert toute la nuit, le petit déjeuner est correct mais il faut le prendre en chambre et nous étions 2 avec une seule chaise...pour la terrasse extérieure c'est répugnant de saleté. Beaucoup de choses sont à revoir, on peut trouver mieux à prix égal. ..
-
Albert.l4 / 5Le 21/01/2022 à 19:42
Chambre correcte, la salle de bain et les murs manquent de rafraîchissement. Le personnel est agréable et professionnel.
-
Chan.o1 / 5Le 22/08/2021 à 09:32
Je suis arrivée avec une odeur de renfermée de tabac froid … ça dégoûte ! Ensuite je veut aller me doucher des poils et mouchoirs usager dans la salle de bain … je vous laisse imaginer ! Bref ok certes pas chers l Hôtel mais un minimum …. Photo a l’appuies !
-
aniss.o5 / 5Le 02/02/2022 à 10:47
Félicite est super gentille et l’accueil irréprochable, la chambre est propre l’équipement est très correct Rien à redire je reviendrais Merci à toute l’equipe
Réponse du propriétaire :
Cher Aniss, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très vite ! Cordialement, -
Frédéric.R2 / 5Le 24/09/2021 à 05:43
Hôtel très vieillot, équipements d'une autre époque. Odeur de tabac constatée dans la plupart des chambres. Entretien des chambres qui laisse à désirer. Il est urgent de faire une rénovation. Le petit déjeuner se prend dans la chambre, possible en terrasse,mais avec 2 tables et 4 chaises, compliqué pour tous les occupants ! Composition du petit déjeuner minimaliste, et encore faut-il que les viennoiseries soient livrées. Sinon, le lieu est assez calme, pas très loin d'Eurexpo. Dommage qu'aucun effort ne soit fait, surtout pour les tarifs pratiqués en périodes de salons.
-
Yasmina.a5 / 5Le 17/01/2022 à 08:48
Établissement très chaleureux. Chambre équipée et propre. Je vous le recommande.
-
Stef.r5 / 5Le 22/02/2022 à 18:26
Personnel au petit soin, très bon accueil à mon arrivée. On se sent bien.
Réponse du propriétaire :
Cher Stefane, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très vite ! Cordialement, -
Hulya.�5 / 5Le 01/02/2022 à 16:56
Hôtel calme tranquille personnel de l'établissement sont aimable chambre d'hôtel propre.
-
Olivier.a5 / 5Le 07/12/2021 à 15:56
Personne vraiment super sympa très arrangeante very help for et très attractive.la chambre est vraiment très bien tenue avec une douche sansassionel. Excellente qualité prix.
-
Akim.c5 / 5Le 19/01/2022 à 08:26
Bon accueil. Chambre propre. Je vous recommande cette hôtel
-
Jo.r5 / 5Le 02/02/2022 à 08:11
Super sejour du 1 fevrier au 2 fevrier, hotel tres calme et super accueil au matin pour le petit dejeuner de la part de Félicité
Réponse du propriétaire :
Cher Jo, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très vite ! Cordialement, -
andré.E5 / 5Le 23/02/2022 à 19:15
Un superbe accueil, petite chambre avec literie très confortable...
Réponse du propriétaire :
Cher André, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très vite ! Cordialement, -
Jean.o5 / 5Le 16/03/2022 à 08:32
Super accueil du personnel, et bon équipement de l'hôtel. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean Louis, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très vite ! Cordialement, -
Ilyès.l5 / 5Le 09/12/2021 à 14:01
Après avoir fait pas mal d’hôtel sur lyon j’ai trouver que l’hôtel A&h à st priest le personnel de la réception aux femme de ménage il l’es top top top sa n’est pas un hôtel de luxe mais vraiment les chambre son propre et tous le monde est sincèrement agréable est sa fait super plaisir et surtout à 11h l’es femme de ménage ne vire pas franchement top je prolonge mon séjour ici jusqu’au 11/12 décembre
-
Muriel.5 / 5Le 17/03/2022 à 20:21
Hôtel propres, très bon accueil par le personnel, équipements parfait.
Réponse du propriétaire :
Cher Muriel, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très vite ! Cordialement, -
sandra.a5 / 5Le 01/02/2022 à 13:43
Bon équipements puis bien accueilli au petit soin vraiment top rien a dire merci pour tout Et bon emplacement surtout
-
-Grany-.1 / 5Le 14/11/2021 à 12:14
Chambre hyper petite, forte odeur de cigarette froide, douche/WC/lavabo trop a l'étroit et toujours a la recherche du cinéma sur écran plat XXL ... 1* pour la personne a l'accueil qui était très gentille
-
sebastien.a1 / 5Le 19/11/2021 à 10:55
Hôtel vieillissant avec une forte odeur de tabac froid dans la chambre, petit déjeuné minimaliste, place de parking très étroite.
-
Nicolas.e5 / 5Le 28/01/2022 à 06:18
Bon séjour, très bonne literie, sanitaires de qualité. Personnel au top.
-
Sam.m5 / 5Le 27/12/2021 à 21:11
Agréable, chambre impeccable. Je vous recommande vivement. Très bonne accueil.
-
Bertrand.a1 / 5Le 29/09/2021 à 09:49
Bonjour Depuis plus 15 ans que je voyage avec en moyenne 3 hôtels par semaine Cet endroit et le pire ou j'ai logé Avec un directeur caché derrière son téléphone qui n'ose même pas vous répondre au téléphone. La pression qu'il exerce sur les employés est insoutenables Petit déjeuner infecte avec croissant sous vide Je ne le recommande pas
-
Ahmet.o5 / 5Le 23/12/2021 à 18:23
Belle chambre. Sanitaires propre. Hôtel au calme. Accueil impeccable
-
Marceau.a5 / 5Le 25/01/2022 à 09:13
Personnelle accueillant, cadre calme et reposant. Équipement en bon état. Facile d'accès.
-
Manuel.a5 / 5Le 21/04/2022 à 05:51
Bon accueil chambre propre bon équipement bon cadre calme
Réponse du propriétaire :
Cher Carlos, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très vite ! Cordialement, -
Mickael.a1 / 5Le 07/12/2021 à 10:03
Possibilité de fumer dans les chambres, génial ! Les non fumeurs et la loi, on s'en fiche ! Scandaleux ! Garder au moins des chambres 100% non fumeur !!
-
Edddi.a5 / 5Le 16/12/2021 à 19:47
Très bien accueili et belle chambre pour le tarif. Sanitaire propre.
-
Didier.e3 / 5Le 16/01/2021 à 18:40
Accès facile et accueil sympathique. Chambre petite et qualité du ménage à revoir (poussières derrière la porte d'entrée, etc.). La literie est bonne et nous y avons bien dormis. Grand parking fermé la nuit.
-
Mohammed.e5 / 5Le 01/02/2022 à 17:20
Très propre très bonne équipement très bonne aceuille Très confortable personnel Très sympa je vous le conseille
Réponse du propriétaire :
Cher Mohammed, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très vite ! Cordialement, -
Naïma.1 / 5Le 28/06/2021 à 20:36
La chambre puait la clop à notre arrivée ! Inadmissible de louer une chambre comme ça. Sdb identique à celle du classe 1.minuscule. Bref j'ai fais un bb hôtel hier et rien avoir en plus moins cher. Ça m'apprendra à vouloir essayer des hôtels autres que des chaînes ! Et photos pas du tout représentatives, l'hôtel est vieillot, une odeur désagréable se dégage des couloirs glauques. À ÉVITER !!!
-
JL.1 / 5Le 18/06/2021 à 07:43
Hôtel pas cher, mais bien pour une journée pas une semaine. Hygiène limite, traces de coulures sur les murs, moquette vétuste, fenêtre sale. Ménage fait une seule fois pendant la semaine Salle de bain WC : cabine en plastique, douche plus qu'étroite, rideau sale, platine chasse d'eau cassée. Petit déjeuner en chambre (covid) produits de médiocre qualité. Bref pas cher mais on en a pour notre argent.
-
Catherine.a3 / 5Le 16/09/2021 à 14:19
Hôtel confortable accueil très agréable j'ai mis 3 étoiles a cause de la femme de ménage qui ce permets de jeter tes affaires et te mettre à la porte avant midi et parles très mal aux clients dommage à cause de son comportement ils perdent un client
-
Fy.e5 / 5Le 11/02/2022 à 08:33
Très bien séjour, dans le calme, chambre nickel.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très vite ! Cordialement, -
Max.r1 / 5Le 11/08/2020 à 04:58
Odeur de cigarette dans la chambre ! Un verre trouver sous mon lit au bon matin rempli d'un liquide pourri. Photo à l'appui nettoyage incomplet ! pas de savon dans les sanitaires. Insupportable surtout en ce temps de covid !!!!! Envoyer par mail anonyme
-
Donovan.e5 / 5Le 27/12/2021 à 13:13
Félicité l’hôtesse est très agréable et gentil, la dame de ménage au top, la chambre et les locaux sont très propres ✔️
-
Thierry.a5 / 5Le 16/12/2020 à 21:03
J’ai passé une nuit dans cet hôtel, hôtel très très correct je dirais même pas cher du tout, en plus il y a dans les chambres Canal plus (De plus en plus rare) Hôtel très propre avec un personnel super sympa. De plus en ce moment de confinement l’hôtel vous propose des petits plats cuisinés avec à disposition un micro onde. Bref un très chouette hôtel que je vous recommande
-
Lila.e1 / 5Le 14/10/2020 à 01:12
Séjour catastrophique réceptionniste trés désagréable aucun professionnalisme, j'ai était agresser par un réceptionniste cette nuit et je me suis vue dans l'obligation d'appeler les services de police suite à un vol de chambre et un non remboursement. Concernant la chambre: très petite douche à peine on peut bouger. Chambre dites non fumeur pas respecté pue de loin la cigarette. Le pire les lampes dites les qui ne s'éteignent pas reste allumer c cela pour tout l'hôtel donc fort désagréable. Côte gauche de l'hôtel extrement brillant à cause de la pizzeria. Aussi le week end beaucoup de bruit par la cause de jeune individu qui sème la zizanie. Franchement juste l'emplacement et correcte. Je ne conseille pas cette hôtel à fuite surtout Avec les enfants.
-
nina.m1 / 5Le 22/08/2021 à 10:51
Le Monsieur de l'accueil et super gentil, néanmoins la femme de ménage viens toquer des qil es 11h alors qon a la chambre juska 12h incompétence complet sa fais 3 fois que jy retourne ces toujours pareil a 11h reveiller par la femme de menage😡des notre arriver la chambre puer le tabac froid menage a moitier fait vitre sale fin bon je ne reviendrais pas !
-
Sebastien.R1 / 5Le 21/11/2020 à 09:45
Arrivé aux environs de 18:00 jeudi 19/10, personne à la réception. J’appelle donc le numéro indiqué sur la porte et là une personne mal éduquée me demande d’annuler la réservation sur le site pour supprimer l’intermédiaire et en plus de la régler en espèces « cause COVID »... La je m’emporte et après 30 mn de divers appels on me donne enfin mon numéro de chambre après avoir vérifié par cam interposée que je l’ai réglée en espèces en passant ma main à travers une grille et mettant l’argent derrière le comptoir ... Quant à l’état de la chambre, j’ai du mal à croire qu’elle ait été désinfectée car la moquette est horriblement sale. A éviter absolument ... Je précise tout de même que la deuxième personne de l’hôtel que j’ai eu au téléphone a elle été très agréable et très classe malheureusement cela n’a pas suffi pour me faire changer d’avis sur cet hôtel sordide.
-
Tidas.o5 / 5Le 30/11/2021 à 15:44
Chambre très bien surtout l accueil impeccable et très sympathique nous recommandons
-
Nicole.u4 / 5Le 25/08/2021 à 09:17
Nous avons fait une étape tres Bon accueil chambre propre et bon petit déjeuner à conseiller parking fermé la nuit avec code d accès si nous sortons
-
Grégory.i4 / 5Le 30/12/2021 à 09:34
Très bon rapport qualité/prix, hôtesse très accueillante et très proche du centre.
-
Angelique.i5 / 5Le 13/12/2021 à 17:05
Très bonne accueil chaleureux Chambre coquette Endroit très calme J apprécie
-
Catherine.U2 / 5Le 21/12/2016 à 12:23
Hôtel propre, chambre correcte mais salle de bain trop petite avec un coin douche minuscule (à déconseiller pour les personnes un peu rondes) Petit déjeuner correcte Hôtel de passage juste pour une nuit en dépannage
-
Noel.o1 / 5Le 21/11/2017 à 06:27
Nul à éviter vu le tarif ! Chambre très petite et pas très propre. La salle de bain est mini de chez mini... C'est simple vous pouvez vous brosser les dents, uriner (dans les wc) et prendre votre douche en même temps 🤣🤣. Bon j'ai pas essayé mais je suis sur que c'est possible. En plus on vous fait régler la noté totale des votre arrivé...
-
Vanille.r1 / 5Le 06/01/2021 à 15:34
La pire décision de ma vie! Nous avons séjourné dans cet hôtel durant le weekend de la fête de la lumière 2019. - La chambre sentait le tabac et nous avons retrouvé des cendres et des mégots de cigarettes sur le rebord de la fenêtre - la télé était cassé mais nous n'avons prévenu personne car la chambre venait d'être faite et il n'y avait aucun employé sur place (quand une femme ou valet de chambre remet une chambre à blanc celui-ci doit verifier tout MEME la télé donc il devait être au courant ou à du prévenir quelqu'un) l'hôtel m'a donc accusé d'avoir cassé leur télé et à procédé à un prélevement sans notification ni autoristation de 200euros! je ne sais meme pas comment ils ont eu mes coordonnées bancaire... pour ensuite me prendre encore 80euros le landemain sans justificatif! Ce sont des arnaqueurs, je n'ai jamais pu raisonner avec eux. Je déconseil cet hôtel à toute personne qui souhaite passer un bon moment.
-
Christophe.o5 / 5Le 27/12/2021 à 20:27
Accueil charmant hôtesse très aimable chambre en parfait etat
-
Sylvain.2 / 5Le 06/02/2020 à 10:47
+ = Personnel au top, chambre très propre. - = chambre mal isolée, douche de la taille d'une douche de mobile home, prix trop élevé par rapport à la qualité de la chambre (120€ la nuit...), TV avec un mauvais son, salle de bain trop petite, qualité du savon proposer laisse à désirer, veilleuse du lit qui reste allumée toute la nuit sans pouvoir l'éteindre, alors qu'elle dispose d'un bouton.
-
Sandra.a1 / 5Le 23/12/2020 à 08:42
acceuil a désiré. salle de bain trop petite une douche et c est inondé. les chaînes TNT ne marchent pas. et le comble est d etre réveillé par les femmes de ménages qui ouvrent la porte sans savoir s il y a quelqu un. mauvaise expérience
-
Sylvie.e2 / 5Le 24/01/2021 à 20:28
Hôtel pas trop cher mais chambre ridiculement petite: on peu à peine contourner le lit. Salle d’eau semi ouverte. Ménage fait soit trop vite, soit très mal...
-
Seb.r5 / 5Le 09/02/2022 à 06:24
Bon rapport qualité prix, bon accueil, calme .
Réponse du propriétaire :
Cher Seb, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très vite ! Cordialement, -
ARTAK.H5 / 5Le 23/12/2021 à 14:15
Chambre innovée. Sanitaires propre. Bon accueil.
-
Kévin.o1 / 5Le 07/03/2018 à 17:01
Hotel se disant 2 étoiles (mais après vérification sur la plaque ils ne le sont plus depuis 2017), les chambres sont spartiates, mais bien insonorisé pour la plupart (à condition de pas tomber côté rue). La salle de bain doit pas faire plus de 2m²... il faut pas être claustrophobe ou pas très gros pour pouvoir prendre ça douche... mais le pire, c'est le ménage... Tout simplement inexistant... J'y suis resté 3 semaines pour un déplacement pro, et il y a une seul fois, ou j'ai pu remarqué qu'ils avaient enfin passé l'aspirateur... Les draps pas forcément changer quand on arrive la première fois, salle de bain pas vraiment nettoyer. Bref, on repassera pour la propreté. Même certains duvets ont des trous de cigarettes dedans et sont non remplacé... De plus le seul restaurant (italien) à côté est pas jojo non plus. Bref à éviter de toute urgence...
-
TANDIGORA.i5 / 5Le 07/12/2021 à 15:41
Accueil formidable, compréhension des agents, enthousiastes .chambre équipée et douche impeccable
-
Hamelle.o5 / 5Le 09/06/2021 à 16:57
Séjour d'une nuit dans une chambre rénovée, propre et au calme.La salle de bain est lumineuse avec toilette séparée.
-
maoui.o5 / 5Le 29/06/2021 à 17:22
Hôtel pas cher, bien situé. Chambre petite mais bien agencée et confortable. Je reviendrais.
-
Francky.5 / 5Le 28/02/2019 à 17:25
Je suis revenu ici à de nombreuse reprises dans un cadre professionnel, je n'ai jamais eu à me plaindre de le la chambre comme du personnel. Les tarifs sont attractif, c'est sur c'est pas du grand luxe c'est le prix pour avoir une petite chambre quand même propre et confortable qui fait bien son rôle, j'ai déjà été dans des hôtels juste un poil en dessous niveau prix, pour un confort/propreté bien en dessous, donc le rapport qualité prix est très bon. Donc je changerais pas mes habitudes je continuerais à revenir.
-
Franck.a5 / 5Le 24/11/2019 à 10:02
Un très bon hôtel pour cette catégorie. Les chambres sont très propres et le personnel est sympathique. Bien situé en périphérie de Lyon avec le métro à Parilly avec un parking gratuit. Les prix sont correctes. Je recommande.
-
Luc..4 / 5Le 15/02/2022 à 11:33
La disponibilité du personnel 👍👍👍 Literie et salle de bain vétuste 👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour chez nous se soit bien passé, et nous prenons en compte vos remarques afin de continuer à améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, -
Youness.s5 / 5Le 26/11/2021 à 13:40
Sejour agreable, bon acceuil reception au top et arrangeante. Prochain sejour deja planifié !
-
Marie.l3 / 5Le 03/08/2021 à 17:41
Encore des stigmates du confinement petit déjeuner donné dans des sacs papiers. Chambres exigues et fenêtres petites.... l'été c'est intenable !
-
Yanis.o5 / 5Le 15/12/2020 à 17:17
très bon accueil, personnel accueillant très bonne chambre spacieuse tout équipé. salle de bain fonctionnel mais un peu petite
-
zizou.5 / 5Le 18/11/2020 à 21:18
Accueil respectant la procédure covid. La personne au téléphone est très respectueuse avec la clientèle. La literie est excellente par rapport au tarif et je pèse mes mots. Je recommande sans hésiter.
-
Mehdi.O5 / 5Le 30/06/2020 à 06:22
Accueil chaleureux, la gentillesse et le professionnalisme du personnel. La localité est sympathique.... Calme, propre, Matelas confortable, wifi au top... Un petit dejeuner delicieux varié et équilibré. Bin rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Bouhroum, Nous vous remercions pour ce retour positif. Votre avis sera transmis à l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel A&H. Nous vous prions d'agréer nos respectueuses salutations. La direction -
Cédric.O4 / 5Le 10/04/2017 à 00:23
Bonne prestation, la chambre est un peu petite mais étant en déplacement professionnel cela n'était pas gênant. Rapport qualité prix correcte.