B&B HOTEL

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hôtels B&B HOTEL Vénissieux

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A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Vénissieux

Chambres conviviales avec décor moderne, Wi-Fi gratuit et salle de bain privée, petit-déjeuner buffet payant. Hôtel simple et chic avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Titou.t
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 09:10

    L hôtel est bien, attention situé au 2 étages. Notre chambre avait une fenêtre verrouillée donc impossible d aéré et ventilation hors service.... Il est propre attention pour le parking trop petit compter 6 euros de plus pour le souterrain. Accès au trame en 20 minutes à pieds.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement chez nous. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Karen.R
    2 / 5
    Le 27/05/2022 à 12:19

    Moi qui est l'habitude de séjourner dans les B&B, c'est la première fois que je suis si déçue... Malgré le bon accueil de l'équipe de l'hôtel B&B et le confort de la literie, je reste contrariée pour les raisons suivantes : - chambre non fumeur et j'ai pourtant retrouvé de la cendre sur la moquette qui était très mal nettoyée. D'ailleurs j'ai dû aérer plusieurs fois pour faire partir les odeurs - il y avait des insectes au plafond (des moucherons) - j'ai dû nettoyer moi-même la table de chevet et une autre table pour poser mes affaires car sale avec traces de nourriture et poussière - dans la salle de bain il y avait des cheveux au bout du gel douche - le petit-déjeuner était médiocre avec très peu de choix et du pain complètement rassis - avant de partir, la poignée de la porte de la salle de bain est tombée. On sent que ce n'est pas entretenu... Voilà mon expérience dans cet hôtel où je n'y mettrai plus les pieds.

  • Avatar Robert.a
    2 / 5
    Le 14/05/2022 à 05:35

    Hôtel le moins cher du coin, et pour cause : service au minimum. L’établissement est assez difficile d’accès, il faut longer le périphérique à pieds. Accueil agréable mais informations à revoir : le réceptionniste du soir annonce un petit déjeuner servi à partir de 5h30, or le réceptionniste du matin n’installe le petit dej qu’à 6h30 (et ce pour les 2 jours de mon séjour). Chambre au minimum : pas de sommier, pas de gel douche dans la salle de bains, odeur de cigarette froide… Cet hôtel a le mérite d’exister pour les petits budgets, mais ne comptez pas y passer un bon moment.

  • Avatar halbtc69.
    2 / 5
    Le 28/02/2022 à 21:16

    Le calme règne très bien dans cet hôtel, c'est un très bon point. Cependant, le garage ouvert la nuit permet l'accès aux divers étages de l'hôtel donc n'importe qui peut s'y introduire. Les caméras installées un peu partout apporte une certaine assurance et le veilleur de nuit est présent au cas où. Je ne retournerai pas dans cet hôtel mais chacun voit midi à sa porte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, J'ai pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans mon hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes Pour votre information l'ascenseur du parking ne communique pas du tout avec les étages des chambres. Je pense que vous auriez du vous en rendre compte en prenant votre chambre. De plus la nuit nous avons un veilleur de nuit comme vous l'avez constaté et un agent de sécurité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Guillaume.

  • Avatar Nathalie.o
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 10:23

    Bonjour, Le séjour a été à la hauteur de nos attentes pour le groupe de 60 personnes que nous étions. Les échanges avec Sacha en amont de notre arrivée ont été très clairs et sympathiques. En revanche, il m'a été précisé qu'un bus pouvait stationner et ce n'était pas le cas ; il nous a fallu, vers 1h30 du matin, tourner pour trouver une place et ce fut une mauvaise surprise. Un grand merci toutefois d'avoir accepté que notre chauffeur conserve sa chambre après 12h.

  • Avatar Malia.i
    1 / 5
    Le 15/03/2022 à 12:47

    Sur la chaise il y avait des miettes, ménage non fait. Un drap a été posé pour recouvrir la housse de matelas il y avait des cheveux entre la housse et le drap En entrant dans la chambre il y avait l odeur de la cigarette. Chauffage ne fonctionnait pas, mais on m a transmis un souffleur pour pouvoir chauffer la chambre. 60 euros la nuit pour le B&B HOTEL Lyon Sud États-Unis déçu du rapport qualité prix. Hôtel ma géré.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, J'ai pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans mon hôtel. Je regrette que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Cependant je ne peux pas tracer votre n° de chambre avec votre nom de famille! Auriez-vous la gentillesse de me faire suivre celui-ci afin que je puisse mettre une action corrective efficace? Je vous ferai, dans un deuxième temps, un retour sur la gestion commerciale de vos remarques. Vous pouvez m'envoyer un mail en direct sur: guillaume.vanquathem@gmail.com Merci pour votre temps et remonté d'information. Guillaume.

  • Avatar Vanessa.L
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 07:27

    A chacun de nos déplacements nous prenons toujours cette chaîne d'hôtel. Nous sommes toujours très satisfait. Le petit déjeuner est bien mais pourrait être mieux pour les gourmands. Rien à dire de plus.

  • Avatar Kevin.a
    2 / 5
    Le 21/01/2022 à 05:19

    Les nuits du dimanche soir sont infernale, des gens sont irrespectueux impossible de dormir bruit de tv, de musique, les gens crient, courent. Et de plus fument dans leur chambres donc alarme incendie à 0h30. Hôtel trop bruyant, le parking prix excessif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kevin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Denis.
    2 / 5
    Le 15/06/2022 à 22:16

    Tous B&B ne se valent pas. Contrairement à celui d'Epernay, celui ci est à éviter. Le quartier est horrible à pied, vous êtes coincés entre une 4 voies, un échangeur et une zone industrielle. A l'accueil c'est compliqué de s'enregistrer car ils comprennent à peine le français. Le ménage des chambres est vite fait, l'aspirateur n'est passé que porte de la chambre ouverte, donc quand vous êtes dans la chambre porte fermée, vous voyez la poussière contre le mur. Les bondes de douche et lavabo ne sont jamais remises car l'écoulement se fait très mal. Le pain du petit-déjeuner est dur. Et il n'y même plus de jus d'orange depuis 2 semaines.

  • Avatar Tessa.O
    2 / 5
    Le 25/01/2022 à 07:42

    Nous avons besoin d'une nuit à l'hôtel en famille (4 pers) pour une compétition sportive de l'un d'entre nous, tôt, le lendemain matin à Venissieux. Nous réservons alors une chambre dans cet hôtel B&B Venissieux qui est à 5 min du lieu de compétition. Parfait ! Sur le site aussi tout nous semblait parfait lors de la réservation. Mais à notre arrivée, l'accueil a sérieusement manqué de professionnalisme. Sans grande considération genre "débrouillez-vous " une fois la remise du code de la chambre. Ce sont d'autres voyageurs qui séjournaient dans cet hôtel qui nous on donnés certaines infos... Le parking, en sous sol, est PAYANT. En vue du prix de la chambre, ça ne devrait pas être le cas. Nous arrivons dans notre chambre, très petite pour 4 personnes, moquette au sol mal entretenue, des prises manquantes, des tablettes d'origine fixées au mur qui en tombaient, télécommande de la TV qui ne fonctionne pas, impossibilité d'ouvrir les fenêtres car elles sont fermées à clés, on se retrouve en prison, nous sommes 4 il n'y a que 3 serviettes dans la salle de bain qui est aussi minuscule et mal agencée, la cuvette des WC est sale, pas de placards pour le rangement de quelques affaires à sortir des valises, un simple coussin tout plat pour la nuit, d'ailleurs, passée à transpirer de chaud sans possibilité d'aérer évidemment, et à entendre les ébats d'autres voyageurs... Avec des enfants c'est très très gênant voir inadmissible. Nous avions hâte de quitter cet établissement. Le petit déjeuner, à 7€, a été pris rapidement, il était simple mais efficace . Nous ne recommandons pas et ne reviendrons pas. Rapport qualité / prix absent. Pas du tout une bonne expérience pour notre part !

  • Avatar solutions..
    1 / 5
    Le 04/03/2022 à 20:54

    D'arrivée, accueil très froid et désintéressé. Parking payant en supplément. Impression général d'entrée - HLM des mauvaises quartiers. En entrant dans la chambre tracés des mans et des têtes sur les vitres, traces de mans sur tette de lit, tracés sur lit. Machine à café en panne. Heureusement que je porte les sachets de nescafé avec moi. Hôtel a oublier ! ! !

  • Avatar Marie.c
    3 / 5
    Le 15/02/2022 à 18:22

    Il n'y a pas de porte de douche ce qui n'est pas pratique du tout,le chauffage était un peu trop chaud mais ça ses aux goût de chacun ,par contre les portes de garage qui sont censés s'ouvrir avec le code de la chambre ne s'ouvre ni a l'entrée ni à la sortie , obligé d'appeler la réceptionniste

  • Avatar Frédérique.a
    2 / 5
    Le 20/02/2022 à 10:18

    Le parking : la porte ne fonctionne pas. Obligé d appeller l hotel pour ouvrir quand ils répondent ! . L ascenseur ne descent pas au parking boitier défectueux.. avec les valises pas top dans les escaliers. 0 sécurité. Sinon la chambre correcte bien insonorisée personnel de chambre comptant

  • Avatar Médien.h
    4 / 5
    Le 20/12/2018 à 18:26

    Un excellent hôtel ..... Sécurité au top ..... Parking au sous-sol sécurisé ..... Caméras de surveillances ..... Literie confortable et propreté impeccable .. accueil très chaleureux . Je recommande !

  • Avatar WAHID.B
    1 / 5
    Le 05/04/2022 à 04:52

    Bonjour Je suis vraiment désolée d'évaluer votre établissement négatif peut être le responsable toujours absent. La douche Ilya pas de savons!!!! Le bouteille de champoing est vide !!!! La douche Ilya des cheveux longs de le précédent client !!!! Également la douche sans porte et l'eau sort par tout !!!

  • Avatar Sofia.s
    2 / 5
    Le 08/05/2022 à 00:55

    Bien mais .... impossible de dormir il est bientôt 3h du matin du bruit , les gens parlent fort mettent la musique.... aucun respect pour les autres clients...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yssouf, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant la satisfaction globale de votre séjour. Toutefois, nous avons bien conscience qu'en semaine, votre sommeil peut être dérangé par les nombreuses autres personnes se levant tôt. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander à être dans les étages supérieurs, afin d'éviter tout éventuel problème lié au bruit. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement au B&B Lyon Sud Etats Unis. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Sébastien.o
    1 / 5
    Le 04/06/2022 à 01:51

    L'enfer existe... Il est 4h et cet hôtel est plus bruyant qu'une boîte de nuit... Musique, hurlements, portes qui claquent. Impossible de fermer l'oeil.

  • Avatar jean-charles.a
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 17:12

    Évidemment cela reste un B&B, c'est à dire partout pareil, bien sous tout rapport, mais celui-ci, vos mieux prévoir à l'avance de manger loin....Parce que l'on vous propose une livraison, mais 25 euros le cheese Burger....

  • Avatar Wes.a
    3 / 5
    Le 07/05/2022 à 07:59

    Déçu du sol de la salle de bain qui n’est pas à niveau et qui de ce fait crée une jolie flaque dans toute la salle de bain lorsque prend une douche. Les rideaux de douche semble bien ridicule à ce moment.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Wes Wad, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Lyon Sud Etats Unis. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Tomtun.a
    4 / 5
    Le 22/12/2021 à 21:03

    Séjour 2 nuits lors du 1er WE des vacances. Beaucoup de monde à l'arrivée, assez bruyant mais chambre bien insonorisée au calme. Parking gratuit possible aux alentours mais souvent plein sinon places au niveau parking sous-terrain payant, suffisamment haut pour y garer un véhicule avec coffre de toit. Chambre propre avec l'équipement nécessaire. Seul bémol : circulation de nombreuses personnes sans masque alors qu'épidémie au max... peut mieux faire.

  • Avatar Alexandre.
    3 / 5
    Le 28/12/2021 à 01:09

    L’établissement est propre cependant ma chambre sentais le tabac. L’odeur m’a importuné. Le port du masque dans l’établissement n’était pas respecté par une majorité de clients.

  • Avatar HYACINTHE.E
    1 / 5
    Le 20/01/2022 à 08:20

    leu deux chambres que nous avons loué avaient une forte odeur de tabac, dans la chambre de ma collègue le lit était couvert de sandre et le détecteur de fumé bouché par un sac plastique. quant a moi quand j'ai voulu ouvrir la fenêtre j'ai découvert des cigarettes écrasées sur la fenêtre et une très forte odeur de tabac( je suis non fumeur). le petit déjeuné une vraie catastrophe, croissant mou et sans saveur, café amer ..je m'arrête la car j'ai pas assez de qualificatif pour le décrire. pour finir, la vison de votre hôtel de l'extérieur et à pleurer, des dépôts d'ordures sauvages devant l'entrée. j'ai fait le choix de votre hôtel car j'étais à côté de mon RDV, fini pour moi. désolé cdlt, Mr VELA

  • Avatar gael.l
    3 / 5
    Le 02/02/2022 à 22:12

    Bien pour une nuit ou dépanner. Petit déjeuner à éviter vraiment très déçu choix et qualité. Personnel très professionnel et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Gael, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Lyon Sud Etats Unis. Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est passé pour le mieux durant votre séjour. Vos commentaires sur la qualité de notre petit déjeuner sont essentiels, nous les prenons en compte pour adapter nos services à vos besoin. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Katia.o
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 18:55

    Hôtel très calme, propre En ayant tester les deux sur le secteur celui ci était 100x mieux. Seul bémol le personnel donnais l'impression de lavoir déranger a notre arrivée (certes tardive)..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bourgade, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir chez nous lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Ludovic.o
    3 / 5
    Le 02/01/2022 à 19:52

    Arrivée tardive vers 23h. Contrairement à d'autre hotel BB, je n'ai pas trouvé l’accueil très chaleureux. Ni le soir en arrivant ni le matin au petit déjeuné. J'ai tout de même bien dormis. Literie Ok. propreté plutôt satisfaisante. Sdb un peu moins (joint douche a refaire). Parking parfait pour garer mon véhicule (payant).

  • Avatar lea.i
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 07:28

    Nous sommes venue pour la fête des lumières, agréablement surpris par l’hôtel, très bien desservis par les transports pour aller à Lyon centre Hôtel très propre, les chambres sont faites tous les jours. Un peu déçu par le petit déjeuner, pas beaucoup de choix, pas de café

  • Avatar David.a
    1 / 5
    Le 08/03/2022 à 19:10

    Hotel en mauvaise état, le bouton d'ascenseur est manquant, les chambre sont petite juste de quoi passer entre le mur et le lit, toile de poussière au plafond, espace très petit entre le mur et les toilettes, déconseiller pour les grand.

  • Avatar Audrey.a
    2 / 5
    Le 28/09/2021 à 05:59

    Je ne conseille pas du tout cet hôtel. Tout d'abord l'hôtesse du soir très désagréable. La réservation n'a pas marché alors que j'avais le mail de confirmation. Limite si ce n'était pas de ma faute. Même pas elle prend les informations correctement pour une facture d'entreprise, on pe dit qu'on la refait mais rien le lendemain. Le petit déjeuner ne vaut pas du tout son prix très minimaliste et pas de très bonne qualité. Le parking est inévitable au vie du quartier et du peu de place disponible devant l'hôtel. Alarme incendie à 1h du matin. Et mon gel douche personnel qui a été ramassé dans la douche alors que je revenais le soir... a fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage au B&B Etats-Unis. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Etats-Unis . Bien cordialement, Eve

  • Avatar pilar.a
    1 / 5
    Le 14/03/2022 à 10:20

    notre séjour a été très bruyant , de 3 heurs a 5 h du matin des bruits de voix très fortes ,aucune intervention de votre veilleur de nuit , le devant de l'hotel le matin été une vrais porcherie, vers en plastique sol collant est megot de cigarettes dans un cendrier qui n'avait pas été vidé depuis plusieurs jours bref .....INSALUBRE

  • Avatar maria.a
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 08:33

    l’Hôtel est situe près des voies rapide et malgré tout très calme. l'accès par transport en commun est facile, sauf que pour le trouver on ne peut pas se fier à google maps. le petit déjeuner état un peu sommaire. comme partout il y avait trop de chose sucre pas adapté pour des personnes atteint de maladies comme le diabète. pain café et jus étaient de bonne qualité. le plus grand b mol : wifi non sécurisé et le chauffage réduit au maximum. heureusement j'ai pu avoir une deuxième couverture .

  • Avatar ?.
    1 / 5
    Le 06/02/2022 à 11:48

    4 ème étage sentait la cigarette ainsi que la chambre, nous avons été déloger vers une autre chambre mais la propreté était moindre, mur, moquette salle de bain sale

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à revenir en réception pour que l'on vous propose une autre chambre. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. La réception Philippe

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 23:30

    Très bon sens de l'accueil Parking petit, pensez à réserver !!! Les chambres sont propres et suffisament équipées

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Roty, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Bernard.a
    1 / 5
    Le 13/03/2022 à 07:26

    Très bruyant, réveillé à 4h du matin par des sons de voix très fort, ça à duré plus d'une heure, petit déjeuner, 1er prix rien de terrible pour le prix, et en sortant, entrée très sale collante, avec des cendrier pleins et des emballages qui de fast food de partout, ou son les gérants ou les gardiens pour régler tous ces problèmes nocturnes...

  • Avatar Sami.e
    1 / 5
    Le 09/03/2022 à 12:41

    J ai reserver avec ma cb sur le site pour une nuit et quand je suis arrivé sur place a l accueil j ai payer et votre employé m a dit sur je serais pas débité surmon compte car c était juste unebréservation pourtant j ai était débiter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr BENALI, je vous invite à prendre contact avec nous. s'il y a eu un double débit, nous procèderons au remboursement du montant débité par erreur. Cordialement La réception Philippe

  • Avatar Taïna.r
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 15:28

    ⭐⭐⭐⭐⭐ C'était le meilleur séjour que j'ai fais de toute ma vie ❤ 👧Le personnel A D O R A B L E ! Très gentille accueillante avec le sourire ! C'était vraiment incroyable de nos jours avec cette pandémie c'est très compliqué de trouver des personnes aussi gentille souriante et adorable merci pour ça vraiment ! ❤ 🛌 La chambre était parfaite, bien nettoyer, bien agencé, pas de bruit du tout je n'ai pas du tout était déranger c'était bien insonorisé ! On peut même commander à manger en bas avec une borne j'ai trouvé ça vraiment très chouette ❤ 🚗 Il y a même un parking et de la place de se garer devant 🥰 💰 C'est pas cher du tout très abordable vraiment un bon rapport qualité prix ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Sincèrement n'hésitez plus à vous y rendre que de la bonne humeur et surtout une bonne qualité un hôtel vraiment des plus agréable ! Merci pour tout ❤

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Taina Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour à l'hôtel B&B Lyon. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait et d'avoir été à l'origine de votre meilleure expérience hôtelière. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. En espérant vous accueillir de nouveau chez nous. Cordialement Serigne

  • Avatar Samna.o
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 08:10

    Bel hôtel calme bien isolé peuvent faire mieux sur la télé ( connecte WIFI, YOUTUBE, NETFLIX) mais dans l'ensemble vraiment bien je recommande bien placé y'a tout a coté pour manger faire les courses etc

  • Avatar Amel.l
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 06:00

    Très bon séjour, personnel agréable et sympathique. Chambre très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amel, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au BB Hôtel Lyon Sud Etats Unis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception Philippe

  • Avatar Sarah.a
    3 / 5
    Le 16/10/2021 à 16:26

    Bien dans l'ensemble. Rien à redire sur la chambre et les agents d'entretiens font un superbe travail. En revanche, je déconseille l'option petit-déjeuner, il est mangeable mais je pense que j'aurais préféré prendre une viennoiserie dans une boulangerie. Le personnel de l'accueil ok.

  • Avatar marazanoff.t
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 05:23

    Attention a prévoir prix du parking ce qui je trouve est un prix déguisé Très belle vue du 7 ème Respect de la tranquillité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marazanoff, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous proposons à nos clients un tarif de 6,00 € pour 24 h de stationnement au sein du parking qui est, rappelons le, sécurisé 24 h sur 24. Ce ticket vous offre la possibilité de rentrer et sortir du parking autant de fois que vous le voulez durant la durée totale. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Anthony.a
    1 / 5
    Le 14/02/2022 à 12:33

    Très déçue de la literie, pas de sommier mais une plaque de bois sous le matelas. Les deux personnes ont mal dormi et ont eu un mal de dos pendant plusieurs jours.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marion, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Louis.E
    3 / 5
    Le 05/10/2021 à 05:49

    Rien a dire pour la chambre d'hôtel, bien heureusement! Par contre un bed ans breakfast se doit d'assurer un petit dej. Ici? Déplorable.. pour un petit déjeuner à 6€, soi disant illimité, on manque de tout, le personnel doit s'occuper de l'accueil et de la cafétéria en même temps, les produits proposés ne sont pas bons, j'ai été très déçu. De plus le personnel n'a fait que de me faire sentir mal à l'aise, à m'epier dès que je sortais de ma chambre.. Le vigile me recommande "d'essayer de me comporter en gentleman" quand il me trouve assis dans l'herbe près du parking.. Accueillant?

  • Avatar Mathieu.t
    1 / 5
    Le 20/10/2021 à 05:31

    Chambre réservée et payée via Hôtels.com (57€) En arrivant à l'accueil, on me demande de payer 49€ plus 1,98€ de taxe de séjour. J'explique que la taxe de séjour oui, les 49€ de la chambre non puisque j'ai déjà payé 57€ à Hôtels.com. Malgré le mail de confirmation, la preuve de débit sur le site de ma banque, l'hôtelier persiste à me dire que pour lui, la chambre est impayée. Puis il m'explique que hôtels.com a fait une empreinte bancaire qu'il doit valider en redebitant ma carte. Refus catégorique de ma part, connaissant le processus hôtels.com qui ne correspond pas du tout à ce que me raconte l'hôtelier. Il aura fallu 30min de discussion animée et l'intervention d'une cliente pour que l'hôtelier cesse de me raconter n'importe quoi. La facture qu'il a lui-même émise indiquait pourtant "solde à payer : 0€" prouvant que, contrairement aux dires de l'hôtelier, j'avais bel et bien réglé la chambre et que je navais pas à la payer une seconde fois. C'est la dernière fois que je mets les pieds dans cet hôtel !

  • Avatar Laurent.
    3 / 5
    Le 21/11/2021 à 17:24

    Prix très élevé, très peu de chaînes fonctionnelle sur la TV, personnel peu professionnel, accueil laborieux, la personne ne trouvant pas nos réservations, petit déjeuner moyen, café filtre de piètre qualité, obligé de demander des aliments car corbeilles vides, payé le parking mais celui-ci ne s'ouvrant pas avec le code chambre, obligé de garer la voiture à l'extérieur...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Nous vous remercions d'avoir laisser un commentaire sur le site. Cependant nous sommes désolé que votre séjour dans notre hôtel B&B Lyon Sud Etats-Unis ne vous ai pas satisfait. Nous prenons en compte vos remarques afin de mieux nous améliorez. Cordialement La Réception

  • Avatar Christine.R
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 08:23

    Nous avons passé deux nuits dans l etablissement il aurait été souhaitable d'avoir une voir deux serviettes de toilettes en plus des deux au moins pour les mains

  • Avatar William.o
    2 / 5
    Le 06/09/2021 à 18:25

    45 minutes pour récupérer un numéro de chambre. Arrivé en chambre, rien n a été nettoyé du client précédent. La personne a l accueil est débordé mais son manque de professionnalisme est flagrant. Que des plaintes a l accueil pour les clients précédents. A fuire.

  • Avatar Rabu.e
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 08:47

    Hôtel bien situé calme très propre confortable et d'un prix très correct

  • Avatar Ariane.u
    2 / 5
    Le 14/08/2021 à 13:16

    J'ai déjà voyagé dans d'autres B&B et celui ci est vraiment décevant. Impersonnel même si les gens étaint sympathiques. Petit déjeuner plus qu'insuffisant. A 9h on nous annonçait qu'il n'y avait plus de baguette ! Pour un petit déjeuner buffet c'est assez incompréhensible. Salle de bain cabine...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dupont, Je vous remercie d'avoir effectué votre réservation dans notre établissement. Je prends connaissance ce jour de votre avis et constate que votre séjour vous a donné entière satisfaction concernant la partie hébergement. Je suis désolée cependant que notre buffet petit déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes. Je regrette qu'au moment de prendre votre petit déjeuner certains produits aient pu être absents du buffet. Votre remarque m'interpelle et je ferai en sorte qu'à l'avenir nous anticipions le manque. En espérant vous voir de nouveau au sein de notre hôtel. Bien cordialement, L'équipe au hôtel B&B

  • Avatar Pierre-Laurent.i
    1 / 5
    Le 28/02/2022 à 11:17

    hôtel moyen propre, ça sentait la clope et des gens pas respectueux finissent par donner une mauvaise image ...

  • Avatar Bernard.o
    1 / 5
    Le 05/10/2021 à 07:41

    L'hotel n'y pouvait rien mais mes voisins de chambre ont fait du bruit de 4H à 5H du matin, cassant ma nuit, j'ai failli m'endormir sur l'autoroute plus tard dans la journée. L'insonorisation est de piètre qualité.

  • Avatar Sabrina.E
    2 / 5
    Le 06/08/2021 à 14:18

    Un peu déçu par notre passage dans cette hôtel. Moquette d'un autre temps... Penser au lino.... A l'heure du covid, il serait bon de la changer... Chambre spacieuse et salle de bain propre. Petit déjeuner peu consistant par rapport au tarif. Pas possible d'avoir d'autres morceaux de baguette ou de viennoiseries.... Un morceau et c'est tout ! Et le comble, le parking de l'hôtel est à 6 € !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sabrina, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et la qualité de notre petit déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Lyon. Cordialement serigne

  • Avatar Laurent.R
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 16:58

    Endroit très calme et très bien entretenu. Accueil et service sont au rendez-vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Brunelle, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, La réception

  • Avatar alicia.l
    2 / 5
    Le 03/03/2021 à 15:36

    De nouveau de passage à Lyon, j'ai voulu m'arrêter dans cet hôtel mais je n'ai pas franchi le seuil de la porte car l'état du parking était effrayant : beaucoup de morceaux de verre, poubelles renversées et débordantes. déchets éparpillés et volant. dommage que cet aspect là ne soit pas soigné, ça ne donne pas envie de rentrer, surtout dans cette partie excentrée de la ville, ce n est pas accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Alicia Nous sommes désolés que l'accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons chaque jour d'offrir à nos clients le meilleur accueil possible en termes d'hygiène et de confort. Votre commentaire nous aidera certainement à relever la qualité de notre service afin de vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Serigne

  • Avatar olivier.s
    2 / 5
    Le 12/04/2022 à 05:47

    Comment peut-on proposer une chambre familiale avec une telle odeur de cigarette ,hôtel à fuir absolument !!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous venons de prendre connaissance de votre avis Nous vous présentons toute nos excuses pour le problème d'odeur de cigarette dans votre chambre. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR. Malgré cela, nous regrettons que certains clients ne respectent pas cette consigne. Nous avons du personnel présent en réception 24/24h,vous auriez du venir signaler ce problème à la réception afin qu'une solution vous soit Proposée. En espérant vous revoir prochainement. La réception Philippe

  • Avatar AMD.E
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 06:49

    L'accueil (enregistrement) a été un peu chaotique (peut-être parce que j'étais passé par un prestataire pour réserver ma chambre), j'ai dû attendre environ 40 min pour résoudre le problème. Ensuite, tout à été bien fait

  • Avatar Didier.a
    1 / 5
    Le 17/12/2021 à 06:22

    Rien ne fonctionne : ascenseur, distributeur à café. Accueil médiocre et peu commerçant surtout le vendredi matin. Je n'y reviendrai pas.

  • Avatar Karine.h
    3 / 5
    Le 12/07/2021 à 06:50

    Hôtel correct pour une nuit de passage. Chambre propre et fonctionnel sauf la fenêtre qui est vraiment très sale. Dommage. Pas de vrai sommier, donc dos un peu malmené.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Karine, Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Lyon Etats-Unis. Cordialement Fatou

  • Avatar mustapha.o
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 19:03

    Hotel accueillant,propre , tranquille l'essentiel pour passer une bonne nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Foughali, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, La réception

  • Avatar ACP.r
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 23:14

    Bonsoir, Prenez des personnes formés et qui sont compétents pas des personnes qui ne savent utiliser les outils mises à leur dispositions. Deux chambres payés sur Hotel.com avec la confirmation, la personne à l'accueil ne veut pas me donner les clés des chambres. Malgré l'appel de Hotel.com elle n'a toujours pas voulu nous donner la chambre. Impensable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage au B&B Hôtel LYON Sud Etats-Unis. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à notre hôtel. Bien cordialement, L'équipe au B&B Hôtel LYON Sud Etats-Unis

  • Avatar Franck.e
    2 / 5
    Le 11/09/2020 à 06:51

    la propreté des drap douteuse avec de nombreux cheveux trouvés dans les draps. pour le reste rien a dire mais c'est un domaine très important qui pèche. je l'ai signalé a l'accueil en partant et mise a part que la gentille hotesse m'a proposée un café, je n'ai eu aucune proposition de dédommagement. bien dommage car grand utilisateur d’hôtels, (3 nuits par semaine) je ne ferais pas de bonne publicité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité, raison pour la quelle nous vous ferons une invitation que je vais vous envoyer par mail En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel B&B Lyon états unis Cordialement Fatou.

  • Avatar Dominique.U
    2 / 5
    Le 13/10/2021 à 08:52

    Hôtel très cher et aucune prestation. Pas de gel douche dans la salle de bain. Et les restaurants très loin quand on est à pieds. Petit déjeuner correct

  • Avatar PATRICK.A
    2 / 5
    Le 16/09/2021 à 14:27

    Déçu. Pourquoi : - Prix de 6€ pour un parking qui a la porte ouverte en permanence ou n'importe qui peux s'y garer. - Petit déjeuner avec du pain rassie - ET LE PIRE : Un Yaourt avec une date de péremption au 20/08 et nous sommes le 09/09 !!!!! Réponse de la personne de l'accueil " Ce sont des choses qui arrivent " et ensuite "vous auriez du regarder la date avant".

  • Avatar Sliman.l
    2 / 5
    Le 11/10/2021 à 20:59

    Chambre petite , personnel personnel très correcte mes pas avenant du tous surtout la ou il se situe il n'y a rien à part je croit carrefour aussi que flunch dans leur galerie j image je n y suis pas aller énorme 4 voix de périf à traverser donc trop dangereux à 15 min a pied petit centre commercial avec 1avec resto de grillade hallal enfumé simple mes plutot bons pour ceux qui aiment la viande , un distributeur pour se faire livré de plusieurs restaurant devant le bureau d accueil !!! Isolés pour une personne sans voiture 15 min a pied pour le tramway !!.

  • Avatar Patrick.O
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 08:20

    C'est B&B que je choisi en priorité lors de mes déplacements, et je ne suis jamais déçu! Ici dans le 69, le personnel n'a pas trop le sourire, mais qu'importe, je n'ai pas eu besoin du pass de la honte !! Encore Merci à vous...

  • Avatar hanta.
    2 / 5
    Le 03/11/2021 à 06:03

    J avais réservé pour 2. Il n y avait qu 1 seul oreiller. Limite passage de douane à la réception lors du check in. Hotel calme.

  • Avatar Mo.A
    2 / 5
    Le 17/10/2021 à 15:16

    Hotel situé le long de l'autoroute au dessus de la concession volvo. En plein quartier de venissieux au calme proche centre commercial Carrefour. Hotel calme et propre dans l'ensemble. Manque ambiance + decoration. Tarif cher 119€.

  • Avatar Nathaly.a
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 05:52

    Excellent hôtel Bon accueil Chambre spacieuse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathaly, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, La réception

  • Avatar MEINEOR.i
    2 / 5
    Le 18/10/2020 à 08:20

    Même si l'hôtel est propre et bien situé, la population de cette hôtel est inadmissible. Le personnel est aux petits soins mais la clientèle se divise en deux parties. Une population de VRP et clients professionnels et une population de migrants, personnes en situation sociale d'attente, etc... C'est tout à fait logique de réquisitionner un hôtel pour accueillir des populations dans le besoin. En revanche ce n'est pas normal de ne pas le préciser et de facturer les prix d'un hôtel normal aux autres populations. Partout dans l'hôtel il est précisé non fumeur: dans les chambres, dans l’ascenseur, les couloirs,... partout donc. Pourtant en rentrant dans ma chambre j'ai bien senti l'odeur de tabac froid. Il y a avait un briquet cassé dans mon lit! et des traces de chicha sur la moquette ainsi que des traces de vomis également. Toute la nuit (jusqu’à 4h du matin) il y a eu du bruit sans discontinuer dans l'hôtel. bref. inadmissible. Le personnel n'y ait pour rien et essaye de faire au mieux. Je vous conseille de ne pas aller dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Meineor Michel, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Cordialement Service Réception

  • Avatar Hélie.l
    4 / 5
    Le 31/01/2020 à 17:32

    L'hôtel dans son ensemble est satisfaisant, l'accueil est cordial et les chambres propres. Il est conçu intelligemment et les chambres sont facilement trouvées et accessibles. Un gros bémol cependant, dans la salle de bain : la douche m'a réservé une mauvaise surprise, avec une succession rapide d'eau glaciale puis brûlante... Au-delà du désagréable, c'était douloureux. Autre petit bémol : hors voiture, l'hôtel n'est pas facilement accessible depuis le Carrefour qu'on voit pourtant de la fenêtre ; il faut traverser la rocade et ça n'est pas chose aisée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hélie Blaise, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hotel Vénissieux lors d'un prochain séjour

  • Avatar Jean.l
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 18:47

    Je recommande les touristes ou les français/ Française de passer souvent un weekend ou leur vacances chez B&B Hotel's

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Claude, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Jean.A
    2 / 5
    Le 29/09/2021 à 06:37

    La formule du petit déjeuner a boire son cafe dans du carton m'a dissuader de revenir . Je n'aime pas votre concept .de petit dejeuner .

  • Avatar Nathalie.E
    4 / 5
    Le 25/07/2018 à 18:37

    La chambre est tout à fait correcte, le petit-déjeuner est varié. Il serait bien de régler la climatisation moins fort dans l'hôtel en général ainsi que dans les chambres, cela consomme beaucoup et ce n'est pas agréable. Nous avons été obligés de la couper et il faisait encore très frais. La literie n'est pas super confortable (matelas un peu trop dure et il manque un traversin ou un oreiller plus gros). Cela reste un hôtel avec un très bon rapport qualité-prix pour un 2 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Merci pour le commentaire, nous allons faire plus attention à la température de la climatisation, avec les fortes chaleurs en ce moments sur Lyon on pourrait croire que l'on est en vacances dans le sud de la France. A bientôt de vous revoir dans notre établissement, Catherine Louvel Assistante de direction

  • Avatar CAROLINE.E
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 15:11

    Bon hôtel, chambre familiale spacieuse. Bien situé à proximité de l'autoroute. Petit déjeuner copieux. Personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Caroline, nous sommes heureux que votre séjour chez nous vous ait plu. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire vos attentes en vous offrant un accueil et un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Serigne

  • Avatar DAVID.e
    1 / 5
    Le 13/10/2020 à 05:45

    La liste est longue ! Une climatisation qui ne fonctionne pas ... le personnel qui rentre en pleine nuit dans les chambres occupées les pensant libres, des chambres non nettoyées vous sont proposées car l’informatique n’est pas à jour ! Vous trouvez le port du masque en cette période de COVID 19 encombrant ? Ici pas d’obligation les clients déambulent librement sans masques et le personnel ne dit rien ! Si vous aimez l’ambiance hôtel de passes vous ne serez pas déçu ! Une clientèle particulière mais vous jugerez sur place ! Envie de vous retrouver coincé dans le parking ? C’est possible car ici on supprime votre accès sans prévenir alors que vous avez payé la prestation... Si vous espérez un geste après tout cela ... Ne rêvez pas le personnel est incapable de trouver une solution et au mieux le directeur vous proposera de remplir une fiche de signalement avec l’espoir de recevoir un bon de réduction si vous souhaitez revenir ! MDR !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour DAVID de LEPLANQUE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Fafa.u
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 06:56

    Magnifique Android juste un petit souci pas de porte pour la salle de bain

  • Avatar Carine.e
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 10:06

    Très bon accueil personnel chaleureux et bienvaillant Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lemarchand, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Marie.
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 07:36

    Hôtel correct propre Calme Services à la hauteur des demandes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Diva, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lyon Sud Etats Unis lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Christophe.c
    2 / 5
    Le 01/06/2022 à 08:29

    Très mauvaise fréquentation surtout au 3ème étage

  • Avatar El.a
    4 / 5
    Le 14/04/2022 à 06:11

    Accueil sympa et lieux propres et bien tenus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour El Pachou, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hotel Lyon Sud Etats Unis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Jade

  • Avatar Gaston.e
    1 / 5
    Le 21/10/2020 à 14:57

    Malgré du bruit des gens qui fume dans les couloir malgré la présence d'un vigile qui est censé surveiller. J'ai pas dormi de la nuit c'est inadmissible j'ai fait une réclamation part écrit on m'a même pas rappeler. Alors que j'ai dépenser plus de 700 euro le mois dernier chez vous.

  • Avatar legrand.e
    4 / 5
    Le 14/12/2021 à 16:53

    Petit déjeuner, pas de chocolat chaud, machine en panne, pas de jus d'orange, machine ne fonctionne fonctionne pas le deuxième jour

  • Avatar Cynthia.i
    2 / 5
    Le 24/01/2020 à 07:52

    Une isolation phonique vers l'extérieur très bonne, dommage que ce soit gâché par une mauvaise isolation entre les chambres et du couloir. Un petit déjeuner rudimentaire, et une télévision allumé dans la salle de restauration qui braille ses infos et pubs pour accueil dès le réveil, bof. Et un personnel qui avant même de nous dire bonjour nous demande notre numéro de chambre comme si nous étions du bétail. Pas agréable. Et pour le prix d'une nuit, je trouve ça intolérable. Eau chaude qui vacille souvent entre chaud et froid, pas top. Heureusement que la literie est bonne et l'ensemble de la chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cynthia, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Lyon Sud Etats Unis. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant le petit déjeuner. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Catherine Louvel, Assistante de Direction

  • Avatar Christophe.h
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 10:51

    Pour moi tout était parfait au regard de la catégorie de l'hôtel et du tarif pratiqué. J'y retournerai sans hésiter et je le recommande

  • Avatar Naima.e
    1 / 5
    Le 17/12/2019 à 17:28

    Après 2h de route, nous arrivons a l'hôtel . On nous apprend que notre chambre a un problème d'électricité . Que nous ne pouvons pas avoir ce type de chambre familiale mais 2 chambres adjacente. Nous avons réservé cette chambre car nous avons des enfants . Heureusement que la personne a l'accueil a compris que nous étions très déçus et a fait le nécessaire avec d'autres clients qui venaient juste d'arriver . On a échangé nos réservations. Mais si ces clients étaient arrives plus tôt ou aurait refusé de changer les chambres. On aurait pas trouver de solution. Petit déjeuner compliqué un homme en boxer qui se changé devant tout le monde dans la salle et plus de jus d'orange , ni de venoiserie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Je suis la réceptionniste qui a réglé votre souci lors de votre séjour, j'ai fait le maximum pour vous, sachant que quelques minutes auparavant votre mari à été très agressif et très irrespectueux envers moi . Je tenais a rectifier la situation au vu de votre note. Dans cette attente Florence

  • Avatar alexis..
    2 / 5
    Le 03/11/2019 à 00:48

    Cloisons très minces, odeurs de cigarettes. fiesta jusqu'à 3h du matin dans une chambre avec la fenêtre ouverte et une dinde qui riait a gorge déployée pour bien tenir éveillés les voisins. Comme ça ne suffisait pas, un imbécile(probablement dans la même chambre ) a eu la bonne idée de fumer sous le détecteur de fumée ce qui a bien entendu déclenché l'alarme à incendie. J'imagine que la clientèle n'est pas la même en semaine mais en tous cas le week-end allez voir ailleurs si vous voulez dormir au calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexis Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au BB hotel Lyon Etats Unis Cordialement Florence

  • Avatar J.
    1 / 5
    Le 06/09/2021 à 06:24

    Accueil vraiment pas terrible Chambre petite et moyenne plus de savon dans la salle de bain. Petit déjeuner moyen peu de choix

  • Avatar Véronique.a
    4 / 5
    Le 28/10/2018 à 03:24

    Accueil très professionnel. Toutefois j'ai dû demander le changement de la chambre qui m'était affectée celle ci sentant fortement la cigarette. Le parking sécurisé est payant et le gratuit trop petit. Il faut donc se garer dans la rue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le parking. Toute nos excuses pour le problème d'odeur de cigarette dans votre chambre. Nous regrettons que certains clients ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement. Paulina,réception

  • Avatar Najda.
    2 / 5
    Le 03/08/2019 à 09:05

    Chambres très petites par rapport à d'autres B&B. Chambres vieillissantes, pas très propres. Problème avec les codes pour accéder au parking par l'ascenseur, nous devions demander que l'accueil vienne nous faire un code à chaque fois, tout le monde était dans le même cas... L'hôtel est isolé, aucun restaurant accessible à pied. Obligé de prendre la voiture, contrairement à l'autre B&B de Venissieux. Nous ne reviendrons pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre retour et allons discuter avec notre direction des problèmes que vous nous avez remonté Cordialement Yannick

  • Avatar D.
    4 / 5
    Le 29/06/2018 à 22:10

    Accueil très chaleureux et personnel souriant. Hôtel satisfaisant, le petit déjeuner pourrait être améliorer en ajoutant des fruits et du fromage par exemple. Un autre point qui rendrait l'hôtel plus attractif: un distributeur de sandwich/salades/soupes... Il serait aussi intéressant d'avoir les infos concernant les transports en commun à proximité. Dans l'ensemble, ce fut un séjour agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire. Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les appréciations laissées par nos clients sur leur séjour restent un élément indispensable qui permet d’améliorer la qualité de notre hôtel mais aussi du service que le client est en droit d’attendre d’un établissement hôtelier. Nous nous efforçons de faire notre maximum afin que nos clients gardent un agréable souvenir de leur séjour à Lyon, et nous espérons conserver votre confiance et vous accueillir pour un prochain séjour.

  • Avatar Claude..
    4 / 5
    Le 20/09/2019 à 09:23

    L'hôtel est très propre et calme malgré la proximité du périphérique. Par contre les portes des chambres devraient être mieux insonorisées car dès qu'un voisin ferme la sienne on l'entend claquer très fort. Un problème de surpresseur d'eau a généré plusieurs fois de gros écarts de température pendant que je prenais des douches. La température tombait brusquement avant de devenir brulante d'un coup sans prévenir ce qui en plus d'être très désagréable était vraiment dangereux vu la température atteinte qui était très élevée!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Val.u
    3 / 5
    Le 12/01/2021 à 09:51

    Chambre un peu usée... Prises de courant nombreuses 👍. Un bureau.👍 Bien dormi. Parking pas plus de 1.90 m de hauteur max. Donc pas de camion 😅.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour DUBOIS, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Venissieux Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Thomas.g
    2 / 5
    Le 13/10/2020 à 18:28

    Pour un B&B c’est vraiment decevant ! La propreté laisse à désirer et les prestations sont médiocres. Terrasse pas propre, poubelles pleines qui débordent, chambres mal faites ... un lieu à eviter. Pour le prix on trouve mieux chez la concurrence ! Je ne reviendrai pas !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas Ng, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

  • Avatar Stephane.T
    4 / 5
    Le 08/02/2018 à 07:02

    Le seul point négatif c’est que l’aspirateur n’a pas été passé. Il y avait des miettes à côté du lit. Sinon j’ai très bien dormi. La chambre est bien insonorisé et le matelas très confortable. Le petit déjeuner est bon. Par contre plus de choix serait un plus pour l’hotel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B de Lyon Sud Etats-Unis. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée concernant la propreté du sol. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions pour votre commentaire.

  • Avatar véronique.o
    4 / 5
    Le 11/07/2018 à 10:00

    La douche ne reste pas à la bonne température, les tables du petit déjeuner ne sont pas nettoyées au fur et à mesure (mais aussi, pourquoi les clients mangent-ils comme des cochons ?), le digicode du garage ne fonctionnait pas bien une fois sur trois, mais sinon nous avons bien dormi et la chambre était très propre ! Bon rapport qualité/prix qui pourrait devenir très bon si les détails étaient résolus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Véronique, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel B&B Lyon. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et sommes très attentifs à vos suggestions afin de nous améliorer et faire de votre prochain séjour au sein de notre établissement un séjour meilleur. Nous sommes heureux d'apprendre que le prix, le charme et la gentillesse du personnel aient comblé vos attentes. Toute l'équipe du personnel vous adresse ses remerciements. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine venue à Lyon.

  • Avatar Laurent.a
    2 / 5
    Le 04/03/2022 à 15:13

    Beaucoup trop chaud dans les chambres et impossible de baisser soi-même

  • Avatar Julie.i
    1 / 5
    Le 23/02/2020 à 11:29

    Rien à dire sur la chambre. Ne compter juste pas vous y rendre en voiture! Arrivée à 1h du matin (après 8h de route avec 2 enfants en bas âges), l'accueil vous invite a trouver une place dans le quartier car leur parking est complet. Après 20 mn de recherche infructueuse dans un quartier bourré à craquer de voitures et d'interdiction de stationner, retour à l'hotel où la personne ( sans solutions) est juste désolé pour nous et rencontre du notre famille qui avait pourtant payé leur place à l'avance et qui se trouvent dans la même galère!!! La nuit a été très très courte! Je n'y retournerai plus!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Caroline.R
    4 / 5
    Le 15/11/2019 à 22:12

    Chambre propre, spacieuse , salle de bain wc propre mais petite . Garage réservé à l avance , le parking bien que payant était complet, j ai du garer la voiture dans un recoin . mauvaise gestion selon moi . le petit dejeuner est basique . Le personnel est sympa .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour CAROLINE Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Florence

  • Avatar Serge.o
    1 / 5
    Le 26/06/2019 à 22:04

    État de la chambre 319 déplorable. Moquette dégueulasse. Service accueil limite ...😬 Prix de la chambre : 100-120 euros Sans le petit-déjeuner et sans parking. La litterrie ne donne même pas envie de dormir et se reposer. Cet hôtel bas tous les records

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Sachez que la moquette était propre juste tachée par un client précédent. Nous n'avons pas eu le temps de la faire changer et comme notre hôtel était complet se soir là, nous n'avons pas pu vous déloger. La réception.

  • Avatar Khalid.E
    1 / 5
    Le 18/06/2019 à 04:42

    Ce séjour restera gravé dans ma mémoire ! Multiples erreurs du gars de l'accueil. On m'a donné la chambre de quelqu'un d'autre. J'ai été dérangé 2 fois alors que j'étais en couple, dont 1 fois fois ou la personne de la sécurité a tenté de rentrer dans la chambre avec le code sans frapper, alors que j'étais quasi nu dans la chambre. On m'a demandé de redescendre à l'accueil, ou l'incompétence du gars m'a valu 15 min d'attente. Ma compagne a pété les plombs et quitté l'hôtel. J'ai demandé le remboursement au bout de 30 min de présences, mais aucun remboursement à ce jour. Scénario catastrophe, entre incompétences de 2 personnes, et irrespect des clients. On a eu à faire à 2 énergumènes. Sans compter la file d'attente d'au moins 15 personnes qui devenaient fou de la lenteur du gars, plus les multiples plaintes d'autres clients qui revenaient en indiquant que le code de leur chambre ne fonctionnaient pas. C'était un cauchemar. Je redemande le remboursement sinon je dépose plainte !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Comme déjà répondu sur un autre site sur lequel vous avez laissez un commentaire similaire, nous vous avons fait parvenir une invitation en geste commercial. Cordialement, La réception

  • Avatar shell.o
    4 / 5
    Le 08/06/2018 à 09:16

    Bien dans l'ensemble en comparaison au prix payé Chambre conforme à mes attentes, cependant pas de joint au niveau du raccord tuyau-pomme douche = salle de bains inondée après la douche, ce genre de détail ne peut pas passer inaperçu! Par contre, petit déjeuner médiocre malgré le personnel très serviable ; je préfère payer davantage pour obtenir une prestation de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes très heureux que votre séjour au B&B Lyon se soit bien passé. Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous et nous sommes toujours soucieux d'améliorer constamment la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

  • Avatar sonia.u
    1 / 5
    Le 13/10/2020 à 07:14

    Une catastrophe ! Les mesures anti COVID ne sont pas respectées, le personnel est dépassé et sans expérience ! Pas de petit déjeuner salé ! Vous apprécierez les poubelles dans les couloirs laissées par des clients peu scrupuleux mais que personne ne ramasse. On aime : Les mégots dans les ascenceurs ! La propreté douteuse des chambres !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour sonia dulce, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

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  • Adresse :
  • 51 Rue Roger Salengro
  • 69200 Vénissieux
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–16:00
Mardi 08:00–16:00
Mercredi 08:00–16:00
Jeudi 08:00–16:00
Vendredi 08:00–16:00
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