Auberge du Camp Romain
- 3.7
- hôtels
- Chassey-le-Camp
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Auberge du Camp Romain à Chassey-le-Camp
Hôtel convivial à la campagne proposant piscines intérieure/extérieure et restaurant avec terrasse. Hôtel de campagne convivial, 2 piscines.
Tags: Restaurant, Salle de réception, Hôtel, Spa,
Les avis (100)
-
Sophie.l5 / 5Le 19/05/2022 à 08:47
Hôtel très bien, avec spa et belle piscine. Je remercie tout le personnel pour sa gentillesse et sa compréhension. Je recommande cet établissement situé dans un magnifique environnement, en plus.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Sophie pour vos commentaires, nous espérons le plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement. M.A -
Zaza.5 / 5Le 20/04/2022 à 10:59
Personnelles très accueillant et agréables, toujours au petit soins et très patient avec les groupes. Les lieux sont anciens mais propres, la piscine intérieure et chaude et agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Zaza, et au plaisir de vous revoir parmi nous. M.A -
Marie.e5 / 5Le 07/06/2022 à 09:32
Nous avons passé un très bon week-end. Le personnel très gentil et un massage parfait effectué par Manon .Un vrai moment de détente . On reviendra très vite !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous Madame, et au plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement. M A -
Isabelle.E3 / 5Le 26/02/2022 à 09:58
Très bon accueil. Espace piscine et sauna super mais hôtel et chambre un peu vieillot. Restaurant excellent !
-
Coraline.h5 / 5Le 06/02/2022 à 12:45
Nous avons passé une nuit avec une amie dans cet hôtel spa et cela était super. Le personnel est très accueillant, le massage génial et le repas et petit déjeuner était très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci Coraline. Après cette période de marasme liée à l'épidémie, ça donne à penser qu'il est vraiment temps de redémarrer. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Cdlt. M.A -
Pierrot.h5 / 5Le 04/04/2022 à 19:03
Tout le monde a été très sympathique avec nous, le restaurant est super. On a apprécié le parking a vélo sécurisé
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Pierrot, au plaisir de vous revoir parmi nous. M.A -
Elie.o5 / 5Le 14/07/2021 à 14:56
Nous avons passé une nuit avec repas et petit déjeuner. Concernant la restauration, rien à dire, avec un personnel très accueillant et agréable. De plus le plat était très bien exécuté, avec la quantité et la qualité nécessaire. La chambre quant à elle était très propre, avec toutes les commodités pour une nuit. Le calme était aussi assuré. Enfin la situation est idéale, avec vue sur le vallon. Je recommande vivement ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Madame, Monsieur, pour votre commentaire. M.A -
wernet.e4 / 5Le 04/05/2022 à 16:57
Agréable séjour lieu magnifique,au calme dommage que le jaccuzi soit en panne Très bon dîner
-
Cedric.r4 / 5Le 07/09/2021 à 08:13
Personnellement je n'ai testé que la partie restaurant. L'équipe est chaleureuse, au petit soin pour vous. Les plats sont très fins et de qualité. On sent l'importance apportée au choix des ingrédients. La salle comme le cadre du restaurent appellent au calme et prendre son temps. Je vous recommande ce lieu 👍
-
Stéphane.r5 / 5Le 10/07/2021 à 16:24
Très bon accueil. Le personnel est aux petits soins. La cuisine est excellente. L'espace SPA est très agréable et le massage parfait. Nous n'avons pas pu profiter des installations extérieurs à cause de la météo mais nous y retournerons. Je recommande si vous voulez vous offrir une petite parenthèse.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Stéphane, nous avons bien besoin d'encouragements comme le vôtre, surtout en pareille période ... Merci encore, et au plaisir de vous revoir parmi nous. M.A -
Sandrine.o4 / 5Le 01/08/2021 à 11:14
Hôtel confortable et propre, dans un endroit calme. Il y a eu quelques bruits dans les chambres voisines (chien qui pleure), ce serait mieux si la séparation des balcons était opaque pour le vis à vis entre les balcons, et un petit manquement au niveau du ménage et de la recouche sur 3 nuits (une nuit faite et une autre non faite avec une explication qui n'a pas de sens) mais dans l'ensemble c'était satisfaisant. Le petit déjeuner est très varié. Les plats du restaurant sont bons avec de bons produits.
-
Candice.h5 / 5Le 02/08/2021 à 07:32
Nous avons tous 4 passé un excellent séjour, trop court à notre goût, c'est bien dommage car les prestations sont de qualité : chambres propres et équipées, très jolie vue du balcon, piscine extérieure (fraîche à cause des conditions climatiques mais nous en avons bien profité tout de même), spa, service irréprochable, nous nous sommes également régalés au restaurant avec les plats copieux et de qualité ainsi qu'au petit déjeuner. Nous recommandons !! Merci beaucoup pour cet agréable week-end, il faut souligner le professionnalisme et la gentillesse du personnel, par les temps actuels, c'est important !
-
Pascal.O5 / 5Le 08/08/2021 à 20:11
Deuxièmement séjour en 10 ans, et toujours au top !!!! Le site est très sympa pour se ressourcer ( ce n'est pas Ibiza, ça tombe bien, ce n'est pas ce dont on avait envie !), l'endroit est reposant, le personnel est très sympathique, très professionnel, tout en étant proche des clients, le restaurant est à la même image... classe et discret et on y mange divinement ! Merci à vous, et à très bientôt !!!
-
Virginie.a1 / 5Le 10/08/2021 à 10:25
(Dans le cadre d’une réservation au téléphone) Accueil peu sympathique! Lorsque nous avons évoqué avoir un bébé, tout de suite il n’y avait plus de disponibilité alors que sur Booking.com et sur le site même de l’hôtel il y en avait! Sans discussion ni explication. Finalement un mal pour un bien: nous préférons éviter ce type de service.
-
CATHERINE.R1 / 5Le 18/08/2021 à 08:40
Lieu à fuir malheureusement....site magnifique avec piscine intérieur et extérieur...par contre la responsable odieuse....nombreuses erreurs sur les factures en fin de séjour, ils profitent de la crise sanitaire pour facturer de simples escalopes de poulet à des prix exorbitants... aucune excuses de leur part ...la responsable s'est même permis de redebiter notre carte de crédit après notre départ sans attendre notre accord au préalable...inadmissible!!!!! Cela faisait pourtant des années que frequentions ce lieu mais là trop c'est trop!!!!! Réponse au propriértaire : vos appels ne sont pas restés en absence puisque je me suis entretenue avec l'assistante de direction a qui j'ai expliqué que je voulais bien payé mais le bon montant et non des consommations et services en plus qui ne correspondaient pas à notre facture réelle!!! Elle m'a répondu que la responsable ne voyait pas ou il y avait une erreur!! mauvaise foi en plus de tout le reste!!
Réponse du propriétaire :
Madame Brun, Vous faites bien de le dire, il y avait une erreur assez conséquente de notre réception lors de votre dernier passage : 2 chambres occupées pour 2 nuits, dont l'une n'avait pas été facturée. Erreur que vous-même n'aviez pas remarquée d'ailleurs ... Nos différents appels téléphoniques et messages mails restés sans réponse sur plusieurs jours, il n'y avait d'autre solution que d'utiliser la carte confiée en garantie. CQFD ... -
Yohann.r5 / 5Le 12/09/2021 à 08:46
Très bon accueil, à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un tel établissement. Le spa, piscine et soins sont des plus agréables. Le cadre est des plus reposants. Nous reviendrons passer un weekend dans ce havre de paix !
-
aymeric.e1 / 5Le 21/10/2021 à 17:07
L’hôtel est très vieux, mal insonorisé. J’ai entendu la télé à côtés toute la nuit. La literie j’en n’en parle pas. Le petit déjeuner est 100% du surgelé pour les viennoiseries
-
Jean.h2 / 5Le 12/09/2021 à 09:04
dommage que la chambre ne propose pas de mini bar ni de plateau de courtoisie. salle de bain avec rideau de douche ...... Néanmoins très beau cadre et personnel agréable.
-
Michaël.C4 / 5Le 02/09/2020 à 20:33
Un logement vraiment très agréable ! Un logement à prix acceptable pour la tenue générale de l'établissement et l'accueil très charmant et efficace du personnel présent. Des services divers et variés : entre piscine intérieur, extérieur, terrain de tennis, restaurant, etc. et simplement profiter des routes de marches aux alentours; le choix ne manque pas... Les chambres sont simples et efficaces : on y pose ses affaires pour aller profiter des services disponibles et on y dort bien. Tout ce qu'il faut, en soit. Même si la bière y est fraîche, un petit point sombre sur la carte de restauration qui ne se distingue pas par sa variété ou le choix laissé au consommateur, ainsi qu'au prix relativement élevé de ses propositions. En contre-partie, la qualité culinaire est particulièrement raffinée ! Le petit déjeuner au calme devant un paysage magnifique est également particulièrement appréciable ! Bref, une adresse très intéressante pour les amateurs de calme et de belles vues, qui sauront profiter des divers services proposés sur place ou qui ont simplement besoin d'un lieu pour se loger pendant leur voyage.
-
Thomas..2 / 5Le 12/08/2020 à 19:27
J’ai séjourné plusieurs fois à cet endroit ces 10 dernières années. L’endroit en tant que tel est resté le même, très agréable, très calme avec une vue appréciable. Je dois néanmoins admettre que j’ai été déçu par mon dernier passage, en particulier au niveau de la qualité globale de l’établissement : la chambre (dans l’annexe) nécessite un rafraîchissement complet, certains espaces communs tels que les deux piscines mériteraient aussi d’être un peu remis au goût du jour, la qualité et la variété de la nourriture servie au petit déjeuner nécessitent absolument d’être revues à la hausse, etc. De façon générale, je pense que l’auberge reste un établissement qui mérite de s’y arrêter pour y séjourner mais qui nécessite absolument une remise au goût du jour voire une rénovation. En consentant quelques investissements à ce niveau, l’auberge pourrait continuer à devenir un lieu incontournable de la région.
-
Sylvie.t1 / 5Le 11/07/2021 à 12:42
Chambre vieillotte, manque d’hygiène, moquette tâchée, grosse araignée dans la baignoire de couleur vieux rose complètement obsolète, joints noircis, filet d’eau pour se doucher, aucune pression. Même pas de bouilloire à disposition pour un hôtel « 3 étoiles ». Une araignée s’est promenée sur le drap, un cauchemar, au moment de se coucher. Prix de la chambre 115 euros, lamentable !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Stoll Nous regrettons vivement que ce maudit insecte ait échappé à notre vigilance, ou se soit invité lors de l'aération de la chambre. Pour autant, ce tableau apocalyptique que vous faites de votre séjour donne réellement dans l'outrance. De toute évidence, c'est votre phobie des araignées qui se manifeste ici. Dommage, vous avez manqué un moment de bonheur. M.A -
Delphine.5 / 5Le 10/09/2020 à 21:06
Cadre magnifigne, calme et reposant. La qualité des plats est d'un très haut niveau. Je vous recommande (entre autres plats), les oeufs en meurette au pinot noire, un régal pour les papilles. Le goût exceptionnel de la sauce est dû en grande partie aubfait que le fond de sauce est fait maison. Respects pour la technique. Sevice impeccable grâce à un serveur fort sympatique. Bref, tous les ingrédients sont réunis pour passer un moment fort agréable .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Delphine. M.A -
Solene.i5 / 5Le 07/08/2021 à 19:21
Vraiment top !! Personnel absolument adorable, bravo à la cheffe pour ces délicieux plats ! La chambre très propre bien aménagée. Je recommande
-
Brigitte.e3 / 5Le 29/09/2020 à 07:50
Emplacement calme. Chambre confortable mais à mettre au goût du jour. Soin très agréable par contre la restauration est médiocre. Ns avons pris les escargots de Bourgogne sans goût, peut-être des congelés les desserts étaient médiocres malgré le menu dit gastro, la cuisson du pavé de boeuf était raté trop cuit on avait demandé saignant. le chef doit se remettre en question. Petit-déjeuner standard. Personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Madame Berthault pour votre appréciation. Nous ne manquerons pas de faire remonter vos commentaires à notre chef. Dommage pourtant pour la façon de nous faire connaître votre insatisfaction sur le repas, alors qu'en direct nous n'avons eu de commentaires qu'au sujet de l'excellent filet de sandre. Bien cordialement. M.A -
Karine.u4 / 5Le 31/08/2021 à 05:54
Très bon hôtel, chambres 3 étoiles mais quand on arrive au restaurant c'est digne d'un 4 étoiles , un petit effort dans les chambres, extérieur, piscine, mini golf et ce sera parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci Karine, nous transmettons à notre cheffe qui le mérite bien M.A -
5 / 5Le 23/06/2021 à 14:05
Très bon rapport qualité prix.. personnel très aimable .. restaurant au top pour le prix .. piscine intérieure et extérieure.. tennis et mini golf .. je recommande si on est dans le coin .. à 15 min de Beaune
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Corinne pour votre appréciation. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes, et ce petit coup de projecteur sur notre établissement ne peut que faire du bien. -
nelly.83 / 5Le 24/08/2020 à 08:03
Piscine intérieure très bien. Piscine extérieure vieillissante. Pour le restaurant le menu reste le même avec peu de choix, donc si vous restez plusieurs jours, il faut prévoir une autre solution. Chambre rénovée très bien.
-
C.4 / 5Le 11/02/2018 à 10:00
Lieu calme. Personnel très accueillant, prévenant. Restons avec une décoration sympa. Repas très bon. Belle piscine, dommage qu'il faille sortir du bâtiment. Chambre dans l'ancien bâtiment partiellement rénovée, très propre, pas très insonorisée. Les chambres confort sont dans un bâtiment plus récent et plus grandes. Nous avons apprécié nos deux jours. En été cela doit être encore plus agréable
-
Christophe.r1 / 5Le 12/08/2020 à 19:33
Le positif ; le calme et la vue Sinon établissement vieillissant, propre mais d un autre temps. Par contre service nul et aucune écoute des besoins des clients.Apres une grosse erreur de paiement de l établissement nous avons dû rappeler plusieurs fois pour obtenir un remboursement. En compensation une promesse de geste commercial ( qui soit disant est parti depuis 2 mois ) que nous attendons toujours trois mois après !!!! Le summum l établissement ne supportant pas la critique se permet de nous dire que c est aussi de notre faute par manque de vérification. Bref un vrai service client ou l’on devrait accepter les incompétences et la mauvaise foi. L'erreur est humaine mais le professionnalisme d'un bon établissement hôtelier est dans sa capacité à régler les problèmes et satisfaire sa clientèle ( et peut être savoir se remettre en question !! ) Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Monsieur Fressy Le geste commercial annoncé sous forme de bon cadeau avait pour but l’apaisement, et vous aurait été adressé en toute cordialité. Il n’a plus le moindre sens aujourd’hui : je ne vous imagine pas réserver à nouveau dans notre établissement dont, pour la xème fois, vous vous efforcez de casser l’image sur internet. Et puisque vous m’y invitez, je le répète : vous, et vous seul, avez entré votre code de carte bancaire pour valider le règlement ; vous ne pouvez pas nier avoir fait la moitié du parcours vers l’erreur de montant. -
Meikha.4 / 5Le 21/07/2020 à 06:57
Bon établissement. Les points forts : les piscines : intérieure et extérieure, les soins esthétiques, le calme, la vue, le petit-déjeuner, la literie. Les points à revoir : les desserts à la carte (pas le choix ), entretien rénovation de la salle de bains de la chambre, les papiers, moquettes, terrain de golf et extérieur. La vue que j'ai eu n'était pas terrible : vue sur les toits. N'ayant pas eu le choix de dessert, je me suis rabattue sur l'assiette de fromage et la jeune serveuse aurait dû m'indiquer de quels fromages il s'agissait.On vous pose l'assiette et basta.dommage.
Réponse du propriétaire :
Merci Meikha pour votre appréciation. M.A -
Chiara.4 / 5Le 22/09/2019 à 15:18
Un bon accueil. Chambres confortables et propres. J'ai testé la piscine intérieure très agréable pour se détendre après un voyage, pas eu le temps pour tester le spa (la prochaine fois). Restaurant remarquable pour les plats et la carte des vins. Très bon séjour à conseiller.
-
Gwladys.u2 / 5Le 23/08/2020 à 18:29
Hotel qui a besoin d un sérieux coup d entretien. C est bien dommage car le complexe pourrait être magnifique. Sur le restaurant rien à dire tout y était très bon. Par contre pour cause covid les chambres non faites, j ai voyagé cette année il est est vrai que les jaccuzzi et spa des hôtels sont très souvent fermés pour cause de covid mais les chambres étaient faites chaque jour... Du coup, déçue car beaucoup moins de service pour le même prix. Le petit-déjeuner a 12.80 euros est à revoir à la hausse aussi.
-
Celine.r5 / 5Le 16/09/2018 à 19:04
Nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement lors d'une escapade en Bourgogne et nous avons beaucoup apprécié l'accueil, la gentillesse du personnel, la propreté des chambres et la gastronomie. Comme il faisait beau aux petits-déjeuners on nous a même proposé de nous installer sur la terrasse. Cerise sur le gâteau !!! L'hôtel se situe dans un endroit très calme et se trouve sur la route des grands crus de Bourgogne. Je recommande cet établissement sans aucune restriction.
-
Johanna.o4 / 5Le 02/09/2018 à 21:52
Auberge sympa, très jolie d'extérieur. La piscine intérieur est magnifique ! Très propice à la détente. La jeune à la réception est très agréable. Les chambres sont propres mais assez vieilles. On avait un vis à vis très proche des autres balcon d'en face. Et c'est mal insonorisé, se faire réveiller par le plancher du couloir qui grince et un aspirateur où on dirait qu'il est dans votre chèvre c'est pas cool mais bon, ça allait. Merci du séjour !
-
Julie.�4 / 5Le 20/09/2020 à 08:43
Restaurant très bon, beaucoup de prestations, personnel très agréable et sympathique. Chambre confortable !! Je ne mets que 4 étoiles car la chambre et la piscine intérieure mérite une petite rénovation !!
-
Bernard.H4 / 5Le 31/03/2019 à 12:40
Hôtel au calme, chambre convenable (dans l'annexe juste à côté, mais chambres disponibles également dans le bâtiment principal), et restaurant vraiment AU TOP : plats raffinés excellents et très bonne carte des vins. Très bien pour le petit-déjeuner buffet. Spa "La Calanque", accès à la piscine intérieure et au jacuzzi inclus dans dans le prix de la chambre. Piscine extérieure en saison. Très bon accueil et service. En conclusion : Très bon endroit pour un séjour au calme.
-
Patou.i3 / 5Le 13/08/2019 à 13:28
C'est peut-être un bon établissement, avec une bonne table mais …. On vous propose une formule, on vous harcèle à prendre la formule et la note ne correspond pas aux prestations… Les employés ou les patrons vous poursuivent jusqu'au bord de la piscine pour connaitre votre menu du soir… Bref, du stress, pas du repos. Un sauna payant, un jacuzzi en panne depuis 8 mois mais on ne vous le dit pas à la réservation… Des chambres bruyantes, un peu vieillottes, spacieuses et propres. Donc, bon établissement mais qui doit se remettre en cause rapidement s'il veut rester dans la course….
-
Marion.I2 / 5Le 04/03/2019 à 09:42
Personnel arrangeant et agréable. Cependant les chambres et la partie spa ont besoin d'un sérieux coup de jeune. Vieille moquette au sol, mobilier très abîmé et matelas usé. Le prix n'est pas du tout justifié. Déçue, dommage car l'hôtel est bien situé avec potentiel.
-
Grégoire.E3 / 5Le 26/08/2018 à 20:45
Cadre agréable d'un petit village paisible , jolie vue sur la campagne vallonnée, belle piscine où il est possible de nager, mini-golf pour les enfants. Dommage que les lieux renvoient une image vieillotte, en particulier les chambres avec leur moquette ancienne. La table de ping-pong était très abîmée, les raquettes inutilisables. Nous n'avons pas dîné au restaurant (tarif élevé, pas de menu enfant), ni pris le petit déjeuner (12,5 euros/personne).
-
Mireille.o4 / 5Le 12/08/2021 à 13:44
Avons séjourner du 1au 8 août hôtel en retrait mais bien reposant, personnel très sympathique et au petit soin pour ces clients très bonne restauration ,nous reviendrons.
-
J..o3 / 5Le 15/08/2019 à 19:15
Bien mais... Notre critère de recherche fut basé sur la présence d'un jacuzzi dans l'Hotel. J'ai demandé par téléphone à deux reprises des renseignements avant ma réservation. À aucun moment je n'ai été prévenu de la panne du jacuzzi depuis un mois selon les dires de la patronne. Son remplaçant est présent dans la zone spa de l'hotel mais celui ci était encore sous plastique et hors de son emplacement. Avions pris un forfait "évasion" afin de pouvoir profiter au maximum de notre séjour et d'un maximum de détente. Du coup, quel regret de ne pas avoir été averti ni par téléphone ni via le site Internet de ce jacuzzi absent. Avons souhaité profiter d'un Hammam en "compensation" mais refusé par la direction qui nous a signalé qu'il y avait deux piscines et que celà suffisait. Notons que la piscine extérieure était non chauffée donc froide mais dans un cadre qui reste sympathique. La piscine intérieure est très bien. Chambre propre et belle vue sur la colline verdoyante. Massage: très agréable, et la masseuse était très gentille. Repas: l'apero "maison" est recommandé ici, très bon foie gras en entrée, la volaille façon Gaston Gérard vaut le détour, très bonne purée servie avec le poisson ou la viande. Niveau dessert, la crème brûlée aux pralines est très bonne mais légère en quantité, on touche très très vite le fond du ramequin avec notre cuillère (l'épaisseur doit être de 5mm). Petit déjeuner : le buffet est correct mais pas exceptionnel pour 12,80€/personne. À ce prix là, on aurait pu penser trouver de vrais jus de fruits frais. Et ben non, de vraies confitures "maison" ? Et encore non, le pain, sans plus, aucun pain "maison" n'est présent. Dommage, dans des hôtels premiers prix on retrouve les mêmes buffets pour 2x moins cher sur le PDJ. Personnel: bon accueil par les employés de l'auberge. Le lait chaud, l'eau et le café sont dans de grands Perco, là aussi j'ai déjà vu mieux pour un prix moindre. Avec le forfait évasion du site de l'auberge nous avons économiser environ 40,60€. (Soit un passage de 30min).
-
Beatrice.a5 / 5Le 20/10/2021 à 07:52
C'est un endroit très sympa en famille, bien situé au milieu des vignes. Je recommande
-
Romain.e1 / 5Le 05/08/2018 à 12:47
accueil par une personne très désagréable qui prend les gens de haut. Et surtout les personnes qui sont extérieures à l'hôtel n'y allait pas pour la pisicne et le spa car malgré leur brochure qui spécifie que l'accès à la piscine est de 15 euros pour les personnes extérieures à l'hôtel, l'accès nous a été refusé et de plus l'excuse était qu'on avait un enfant. juste pour la façon dont nous avons été reçu je ne recommande a personne cette auberge
Réponse du propriétaire :
Nous sommes avant tout un hôtel, et les structures de loisirs ont été créées pour la satisfaction de cette clientèle. Nous proposons en effet des "entrées découverte" pour les personnes extérieures à l'hôtel, mais pas quand l'hôtel est complet ; fallait-il le préciser ? Ces "entrées découverte" ne concernent en revanche que la piscine couverte, pas celle de plein air : ici nos publications sont bien sans équivoque. -
Thibaut.u4 / 5Le 01/07/2018 à 19:12
Hôtel restaurant agréable, disposant d'une grande piscine extérieure, d'un espace spa avec piscine intérieure, 1 jacuzzi, et possibilité de nombreux soins, sauna, hammam. Sont également à disposition un mini golf qui n'est par contre franchement pas entretenu, dommage, et un terrain de tennis. Nous avions eu une chambre au dernier étage du bâtiment principal qui n'était pas climatisée donc une peu chaude mais avec un ventilateur tout de même. Restaurant proposant des plats de bonne qualité, bon petit déjeuner également.
-
christophe.a3 / 5Le 28/07/2021 à 11:38
Le cuisto n’est pas à féliciter : 32€ pour de l entrecôte basse qualité et le pompon dessert industriel, il faut revoir le prix!
-
Alex.A1 / 5Le 21/09/2018 à 11:52
Ménage pas fait (toiles d'araignée et araignées en grand nombre avant d'entrer dans la chambre et dans la chambre) ; du personnel désagréable (pas tous heureusement) ; restauration correcte mais un rapport qualité/prix démesuré comme le prix de la chambre équivalent un hôtel 4 étoiles... Heureusement une nature autour qui atténue un peu la grosse déception !!
-
Emilie.c4 / 5Le 02/04/2018 à 19:59
Nous donnerons 1 étoile pour la chambre (nous avons trouvé une punaise morte et une salle de bain pas très propre). Chauffage à fond, il y faisait très chaud. Draps du lit trop grands, pliés en 2. Le SPA complet est payant (10 euros les 30 min pour le hammam et 10 pour le sauna, non indiqué sur le site). L'eau de la piscine n'était pas très chaude. Le hammam était en panne. Le sauna, il fallait s'adresser à la personne qui tenait le bar, sauf qu'il n'y avait aucun employé. Il aurait fallu ressortir du Spa (l'accueil se situant à l'extérieur) pour demander l'accès au sauna. En revanche, nous mettons 3 étoiles au restaurant. Les plats étaient excellents... Bravo aux commis de cuisine (le chef était absent)!! Ce fut parfait 👌 . Le service était comme il se doit. Rapport qualité prix (en ayant mangé au restaurant) nickel.
-
LAURENT.B5 / 5Le 18/07/2019 à 20:16
En été, c'est un lieu très sympa, paisible à l'écart des villes. Un hôtel restaurant avec 2 bâtiments, chambres agréables avec certaines une vue sur la vallée. Équipement au top, spa, piscine intérieure et extérieure. Une cuisine à la hauteur aussi, un lieu pour se ressourcer ou pour passer une soirée au calme.
-
Fabienne.a4 / 5Le 25/11/2018 à 17:44
Une journée et une nuit de repos complet la prestation évasion au top !!!piscine et spa très agréable par contre le spa devrait être un peut plus chaud! Sinon le massage en duo, les esthéticiennes sont professionnelles tout en douceur vraiment dans le respect afin que le client soit dentenu. Le repas gastronomique un pur bonheur, délicieux!! les chambres sont confortables et vraiment calme. Merci à tout le personnel de cet établissement pour leur accueil chaleureux .je recommande ce petit coin de paradis à prix correcte.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Fabienne. Nous nous reverrons, à n'en pas douter. Direction ACR -
Buxus..4 / 5Le 04/09/2019 à 11:10
Nous avons passe un agréable moment , un massage avec une esthéticienne très gentille, souriante et professionnelle, ensuite repas sur la terrasse avec cette vue magnifique, une serveuse elle aussi avec le sourire et un bon repas. Nous reviendrons c'est certain pour une autre journée détente
-
Aurore.H1 / 5Le 21/08/2019 à 21:54
Séjour désastreux !
Dès notre arrivé on nous informe que notre fils de 4 ans ne pourra pas aller dans la piscine intérieure de peur qu’il urine dedans... nous avons immédiatement indiqué que l’age n'était pas préciser sur le site et que nous avions choisi cet hôtel justement pour ce complexe avec notre fils.
Le comble c’est que le jacuzzi ne fonctionne plus .. ça n’a pas du tout été précisé par téléphone lors de la réservation ..
Ensuite nous avons dîner au restaurant de l'hôtel, avant même de prendre la commande la serveuse (la plus âgée) vient nous demander si nous n’avions pas un babyphone pour mettre notre bébé dans la chambre de l’hôtel car il a chourine un peu en arrivant, nous avons indiqué que non puis elle a insisté en demandant si nous n’avions pas une application sur le téléphone.. non plus et elle s’est permise de nous dire que nous n’étions pas moderne et que ce bébé il serait mieux au lit !
Nous avons cru rêver d’entendre ça.
La deco et les équipements de la chambre sont corrects mais pas très moderne pour le coup !
Le ventilateur était cassé.
Le petit déjeuner c’est une arnaque totale !! Pour avoir séjourner au campanile juste avant, c’est un 5* à côté !
Jus de fruits premier prix
Confiture premier prix
Mini viennoiseries surgelées déposées au compte gouttes et j’en passe ...
Pour finir j’ai rempli le biberon de mon fils de lait et on m’a facturé un petit déjeuner enfant à 6€ ... une grande première de toutes nos expériences à l’hôtel.
Je déconseille fortement cet hôtel surtout si vous avez des enfants. On ne s’y sent pas à l’aise, l’accueil n’est pas chaleureux du tout on sent que la principale priorité c’est de faire du business !Réponse du propriétaire :
Chère Madame Cherrier, Merci pour votre commentaire; les personnes venant ici chercher la détente sauront que nous nous soucions de leur quiétude. -
Veronica.l2 / 5Le 28/07/2020 à 21:16
Petit dejeuner à 12,80 euros pour un Panier de yoplait / salade de fruits de cantine et viennoiseries du supermarché - chambres dans le même registre - même le cadre est décevant - Le clou étant qu ils ne font pas votre chambre tous les jours car covid ! La bonne blague !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Favrichon Mieux vaudrait apparemment pour vous attendre la fin du covid pour voyager, vous verrez moins la vie en noir. -
isabelle.e5 / 5Le 21/08/2018 à 08:20
Quatrième séjour dans ce lieu que nous adorons. Chambre climatisée. Jo qui s'occupe du bar en connait un sacré rayon sur le vin et nous a fait découvrir des merveilles ( avec modération bien sûr!!). J'ai profité d'un soin au SPA, l'esthéticienne est charmante. Dîner sur place est bien pratique, pas besoin de reprendre sa voiture et le parking est très grand et gratuit, toujours de la place. Comme les fois précédentes un séjour très agréable, merci.
-
jean.o4 / 5Le 15/10/2021 à 13:27
Dépaysement garanti dans ce petit village de Mailly le camp où trône un très beau restaurant que je qualifierai de semi gastronomique avec un point de vue exceptionnel à voir ....
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre appréciation. M.A -
Cedric.u5 / 5Le 04/07/2019 à 09:08
Situation idéale au calme, restaurant de qualité, carte variée (change toutes les 3 mois) Les chambres sont été quasi toutes rénovées ! Piscine extérieur intérieur plus spa tout à fait convenable ! Très bonne adresse dans un cadre authentique loin de la foule Gros plus la gentillesse et la disponibilité du personnel Je RECOMMANDE Cédric
-
Cha.r1 / 5Le 14/08/2018 à 09:45
Le spa est en faite une piscine intérieure ou les enfants viennent avec leur bouées, plongent et crient. Le lit est inconfortable, nous nous sommes réveillés avec un mal de dos. De plus il n'y a aucune isolation sonore et le batiment est très bruyant, quand l'aspirateur a été mis en route a 8h du matin nous avions l'impression qu'il était passé au pied de notre lit. Le paiement a également été laborieux et très long avec un personnel désagréable. Passez votre chemin....
-
aurélien.e1 / 5Le 30/06/2019 à 17:10
Cadre magnifique repas bon mais ou sont les autres prestations pour le prix. Pas de jacuzzi pas de clim dans les chambres piscine intérieure surchauffée donc intenable avec ce temps piscine extérieure pas tres propre ce matin. Nettoyage fait a 11h alors qu'elle ouvre a 9h.
Payé 260€ pour 20 min de massage au lieu de 30 et acces qu'aux piscines pas terrible du tout. Rapport qualite prix tres mauvais Un geste commercial aurait ete le bienvenu Reponse a votre retour Ce n'est pas aux clients de verifier les factures mais a votre personnel de verifier si tout est correct dessus. Pi bon on a cru a un geste commercial du peu de prestation que l'on a eu. Donc non pas du tout douloureux de revenir payer le surplus sinon on ne serait pas revenu. De plus parler de vengeance envers ses clients pour un pro n'est pas du tout professionnel justement. Le pro doit tout faire pour faire revenir ses clients mais ce ne fut pas le cas. Mais c'est votre choix c'est bien dommage.Réponse du propriétaire :
De toute évidence, il vous a été extrêmement douloureux de revenir régler les soins supplémentaires que vous aviez oublié de mentionner au départ, ça valait bien cette petite vengeance. Et pour bien évaluer la valeur de votre témoignage : 260 € correspondent à un menu gastronomique « parfait », la chambre, les petits déjeuners en buffet, les massages, pour 2 personnes. Chacun pourra ainsi apprécier la crédibilité de vos propos. -
Ilyes.e5 / 5Le 12/09/2020 à 17:30
Un accueil chaleureux, un cadre paradisiaque, l'auberge du camp romain est le lieu parfait pour se dépayser au cœur de cette magnifique région qu'est la Bourgogne, une magnifique vue sur la vallée depuis la piscine et le restaurant où on y mange bien, je recommande vivement ce lieu pour ceux cherchant le calme et la tranquillité pour se ressourcer !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Ilyes, ça encourage à continuer encore à lutter pour rester debout dans le contexte actuel. M.A -
Annie.e1 / 5Le 16/02/2020 à 19:15
Notre week-end a été gâché par une annulation incompréhensible de la part de l'établissement la veille de notre venue avec notre famille pour fêter un anniversaire!! Établissement non fiable ! A ne pas recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Lebrun Nous avons reçu en Novembre 2019 une réservation à votre nom par Booking : 5 chambres pour 2 nuits. Puis en Février 2020, toujours par Booking, l'annulation de cette réservation. A aucun moment il n'a pu y avoir intervention de notre part; renseignements pris, il semblerait que vous ayez oublié de régler la carte virtuelle sur le site Booking. Sachez que si vous ne savez pas utiliser ce type de procédure, il est toujours possible de prendre le téléphone et vous pourrez parler à un hôtelier ou un réceptionniste, méthode beaucoup plus sûre, surtout pour un groupe et un évènement. Nous regrettons nous aussi votre infortune. -
Elise.a2 / 5Le 30/06/2020 à 09:39
Une gestion des erreurs déplorable. Erreur de 3000 euros dans la note et 2 jours pour obtenir le remboursement sans geste commercial, c est honteux de minimiser l erreur et de considérer que le remboursement rattrape l erreur. Notre week-end a été gâché et le bénéfice de ce périple nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, L'erreur a été commise le Dimanche, notre banque est fermée le Lundi et ne répondait pas au téléphone le Mardi. Nous nous sommes donc rendus immédiatement à l'agence le Mardi matin, pour faire le virement le plus rapide possible, nous ne pouvions faire mieux. Mais je vois que vous refusez nos excuses adressées hier par mail, de même que le Bon Cadeau que nous vous annoncions à titre commercial, et préférez déverser votre rancoeur sur internet. Dommage, car il est temps de le dire : en tant que consommateur il vous revenait de vérifier le montant affiché sur le TPE, avant de valider le paiement par votre code bancaire. Il faut savoir assumer sa part de responsabilité. -
Isabelle.i4 / 5Le 14/10/2019 à 16:01
Nous avons séjourné une nouvelle fois ce week-end à l'hôtel, et malgré une forte affluence entrainant beaucoup de stress, nous remercions le personnel pour sa gentillesse! que ce soit en salle ou au SPA...et pourtant c'était lourd à gérer pour eux! on y retournera avec plaisir!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Madame Ricou pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour cette fois encore. -
Denis.a4 / 5Le 21/09/2017 à 06:54
À une quinzaine de km de l'autoroute parmi les collines recouvertes de champs de vignes bourguignonnes et de forêts, l'hôtel 3 étoiles accueillant offre un confort moderne et agréable, avec une literie de qualité et des commodités "Spa" comprenant une piscine extérieure et une intérieure avec services de soins pour le corps (massages... etc). Le restaurant gastronomique ravit le palais autant que les crus régionaux proposés. À recommander !
-
Stéphane.O5 / 5Le 21/01/2017 à 16:19
Fidèle habitué des lieux je viens régulièrement en soirée étape pour le boulot et cette fois en week end rando / spa / massage.... J'adore définitivement cet endroit même si certains endroits viellissent d'autres sont rénovés. Les personnels du spa sont très attentionnées souriantes et professionnelles. (Même si un peignoir pourrait être fournit à tous ;) ) Jérôme le chef de rang sait accueillir avec son expertise du métier et cette pointe d'humour qui met tout le monde très a l'aise. La table est remarquable tout est excellent... Comment aimer la crème de navet ? En mangeant chez eux ;) On dort bien très bien même c'est une source de bienfaits cet endroits Le point négatif reste les chasseurs qui sont partout...la Saône-et-Loire est lourdement armée. .. Longue vie à vous et à bientôt !
-
Cyril.a3 / 5Le 12/05/2018 à 17:43
Bel appartement familial et belle piscine. Personnel perfectible et restaurant correct mais loin d'être gastronomique. Du coup restaurant un peu chère tout comme le petit déj.Par contre prix chambre très correct
-
Quentin.i5 / 5Le 26/02/2019 à 17:07
Belle expérience au spa de l auberge. Très bon accueil, espace détente et piscine chauffée sur vue panoramique exceptionnelle. Soin corps de bonne qualité. Le tout reste simple et chaleureux
-
e.-5 / 5Le 14/07/2017 à 14:36
Endroit génial ! Calme, dans la verdure, au milieu de tous les vignobles bourguignons ! Personnel accueillant, hôtel confortable. Pratique d'avoir à dispo deux piscines, dont une intérieure déco exotique avec soins spa. Nous y revenons régulièrement en hiver ou été💖 vrai coup de coeur !!
-
Seb.o4 / 5Le 17/03/2019 à 07:36
Une cuisine raffinée. Des vins de bonne qualité et acceuille chaleureux . Pour le spa il faudrait le remettre au goût du jour mais les soins et le cadre est magnifique .j'y retournerai sans soucis ..
-
Thierry.a5 / 5Le 02/10/2016 à 19:27
A découvrir absolument... Parmi les vignes et les côtes de Bourgogne vous serez chouchouté par le personnel du matin au soir avec de quoi vous relaxer : piscine, sauna, hamam... Quant aux papilles, elles seront ravies... Alors n'hésitez plus, allez profiter de ce cadre magnifique.
-
Samuel.i3 / 5Le 16/08/2019 à 11:11
Bon accueil, beau cadre Mais hôtel moyennement propre, piscine et spa mal entretenue. Repas au restaurant bon mais beaucoup d'attente pour le service.
-
Belbel.e5 / 5Le 28/10/2018 à 19:07
Excellent accueil, lieu propre, repas et petit déjeuner très bon. La partie piscine et spa est agréable. Bref, parfait à pour moi.
-
Morgane.u5 / 5Le 01/01/2018 à 15:29
Juste le top! Personnelle très agréable et gentil. Service super, plat super, chambre super, piscine calme et zen. Lieu calme et magnifique! Un endroit Idéal. Je recommande fortement
-
Alain.U4 / 5Le 10/05/2022 à 09:31
Superbe comme à chaque fois...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre appréciation Alain, et vivement le prochain Midweek ! -
Didier.s4 / 5Le 15/11/2018 à 17:44
Très bel endroit..Hôtel spacieux. Chambres confortables et bien agencés. Restauration très bonne. Aux alentours Route des Vins de Bourgogne à faire.
-
Alain.a3 / 5Le 16/02/2020 à 17:40
Repas St Valentin 42 euros plats manquants , oeufs meurettes trop cuit , boeuf bourguignon froid mais réchauffé après réclamation pour ces désagréments apéritif offert, mais dommage car repas bon
-
amélie.u5 / 5Le 08/01/2017 à 21:00
Hôtel et personnels géniale la restauration très bonne je suis ravi de mon séjours chambre agréable et propre et très bien isolé le petit déjeuner correcte . Je le recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Amélie, quoi ajouter de plus ? Que nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. -
Cécile.l5 / 5Le 05/08/2021 à 20:44
Un lieu très sympathique et accueillant où nous avons fait une petite halte.
-
Herby.t3 / 5Le 27/07/2018 à 12:33
Un très beau domaine au calme..une très grande piscine vraiment faite pour nager plonger sauter ..( à condition d'avoir le code de la porte d'accès ) des transats en grande quantité ( certains à restaurer pour le réglage de l'inclinaison du dossier) il y a même un bar à la piscine avec des belles tables et des belles chaises confortables.( dommage qu'il soit fermé.)il y a une vrai table de ping pong.( cornilleau svp..) avec raquettes et balles à disposition...un vrai tennis ..un mini golf..des vestiaires ..deux douches..des toilettes..bref du côté loisir c'est plutôt très bien...ils fournissent même les serviettes de bain à l'accueil de l'hôtel. Côté restaurant nous avons plutôt bien mangé le travers de porc nous a bluffé..le saumon travaux parfait...le petit HIC la prise de commande par un serveuse agressive ( peut être stressé ) qui nous a reproché de ne pas lui avoir dit que nous voulions 2 saumons ( alors que nous allions lui donner l'info si elle n'était pas aussi pressé.. ) vu le malaise créé par cette serveuse avec des lunettes qui répète sans arrêt. " s'il vous plait " comme formule de politesse magique un SERVEUR TRÈS PRO a prit le relais .ouf ouf ouf..nous avons souffert de la canicule car la salle n'est malheureusement pas climatisé . Côté chambre dans l'annexe c'est par contre très bien climatisé( il faut juste la mettre en route. ) lit en 160 confortable..écran plat 80 cms..bureau..ensuite Côté wc personnes de forte corpulence accès très compromis ou alors laissez la porte ouverte..et au cas ou vous arriviez à la fermer donnez un grand coup d'épaule car elle coince..je passe sur la déco d'une autre époque ( murs jaune pâle et saumon) pas de volets mais des rideaux occultant ..vernis de rambarde complètement mangé par le soleil. ... BREF il y a tout pour réussir dans ce charmant petit coin de Bourgogne il faut juste un GROS RAFRAÎCHISSEMENT.. nous avons passé malgré tout un très bon séjour mi juillet 2018..il n'y a aucune méchanceté dans mes propos juste des,constatations qui J' espère feront prendre conscience aux heureux propriétaires qu'une magnifique piscine ne suffit pas...ah j'oubliais le petit déjeuner à 12 euros 50 est très convenable du choix et de la qualité.. JE REVIENDRAI....
-
Mickael.e5 / 5Le 08/04/2019 à 20:10
Restaurant à découvrir,les produits sont frais et cuisiner finement. Comment complexe hôtelier très agréable et propre. Accueil sympathique.
-
dufour.a3 / 5Le 16/04/2018 à 13:52
Personnel très agréable hôtel correct mais vieillissant restaurant bon mais pas adapté aux gros mangeurs coin bar très sympa mais pas de choix en vins dommage vu la situation géographique.
-
France.o4 / 5Le 24/06/2018 à 14:43
Un lieu agréable. Un restaurant gastronomique très appréciable. Un spa silencieux... C'est bien même si certaines parties demandent un léger entretien.
-
Jean.o5 / 5Le 11/02/2018 à 07:43
Nous avons été ravis de notre séjour Personnel au top auberge très conviviale repas parfait voilà rien à dire tout est génial je vous recommande cette auberge
-
Catherine.h4 / 5Le 31/03/2019 à 18:30
Expérience très agréable pour un moment convivial avec des amis. Cuisine savoureuse, serveuses sympathiques,vins très bons Pour couronner le tout les tarifs sont corrects.
-
Vincent.n2 / 5Le 07/08/2018 à 16:06
Le site est magnifique mais les chambres de l'hôtel ne sont pas confortables, et par cette chaleur on y suffoque. Qualité /prix zéro.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire avisé Mr Ancora. Vous aviez une chambre climatisée, mais nous endossons bien volontiers la responsabilité pour la canicule générale sur la région, et même sur la France ! -
Jérôme.�3 / 5Le 02/04/2018 à 18:45
La piscine commence à mal vieillir. Le sauna fonctionne très bien, hélas à la sortie vous aurez un filet d'eau froide et toutes les peines pour vous refroidir.
-
Tatiana.4 / 5Le 26/07/2017 à 09:59
Hôtel situé au milieu de la verdure, calme et repos seront au rendez-vous Les piscines sont spacieuses et le spa est plus que correct. Massage de bonne qualité ;)
-
Nathalie.e4 / 5Le 12/03/2017 à 22:15
Spacieux, un cadre somptueux, avec piscine intérieure chauffée, sauna, hammam et salle de massage duo ou solo. Un bel espace détente.
-
Francis.e5 / 5Le 02/04/2017 à 20:58
Repas excellent ! Depuis l' entrée magnifique (millefeuille de betterave et chèvre ) jusqu' à l' Irish Coffee, tout a été gracieusement beau et bon. Je reviendrai.
-
Stéphanie.s5 / 5Le 27/02/2018 à 19:30
Bon moment avec les forfaits évasion, spa, massage,piscine, sauna, repas magnifique, chambre et petit dej magiques !! Accueil à la fois sophistiqué et authentique !
-
Laurence.i5 / 5Le 13/08/2018 à 09:11
Séjour de 4 jours très agréable entre amis,très belle vue, bien accueillis, bonne cuisine et avons bien profité de l’espace détente :piscine et extérieurs.
-
Fanie.f5 / 5Le 25/03/2019 à 06:09
Auberge charmante et conviviale. Personnel très agréable. Soins relaxants, repas excellents. Un week-end reposant.
-
Carel.o3 / 5Le 18/02/2018 à 12:27
Accueil sympathique, établissement vieillot manquant un peu d'entretien, 20 minutes de massage effectué pour une demie heure payée
-
Philippe.e4 / 5Le 13/07/2020 à 17:52
Ce fut un vrai moment de plaisir tant pour le cadre ( table en terrasse ) l'accueil ,que pour la table " on s'est régalés " Merci .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire Mr Rebillard, nous espérons le plaisir de vous accueillir à nouveau. M.A -
Francoise.E5 / 5Le 16/07/2020 à 07:27
Nous sommes toujours très bien reçus et la cuisine est de qualité..
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Françoise. Pas besoin d'attendre le prochain anniversaire pour vous revoir, vous n' habitez pas bien loin n'est-ce pas ? Cdlt. M.A -
Serge.e4 / 5Le 05/04/2018 à 17:03
Très belle prestation. Tranquillité, amabilité de tout le personnel de l'hôtel et du restaurant. Très agréable.
-
Yann.e3 / 5Le 09/02/2015 à 10:42
Bonne table , chambres propres ; le bâtiment principal est moins fade que l'extension ... Belle vue de la terasse .
-
Georges.5 / 5Le 13/08/2016 à 16:19
Situé dans un très beau cadre au calme doté d'un espace balneo unique dans la région on y mange très bien de quoi passer un week-end sympa.
-
Ludivine.o5 / 5Le 28/06/2020 à 19:54
Super week-end.piscine au top ,personnel très accueillant et à l'écoute. Nous reviendrons ça c'est sûr
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Ludivine, C'est très encourageant pour la reprise. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lorsque vous reviendrez. -
Paul.i4 / 5Le 03/07/2020 à 16:06
Hôtellerie dans un lieu calme avec de nombreuse prestations favorable pour se refaire une santé...
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Morin, Nous sommes heureux que vous vous soyez senti bien chez nous, après tout, c'est le but ! -
Emilie.o5 / 5Le 25/02/2018 à 09:06
Week-end très agréable. Le SPA est très bien et le repas gastronomique excellent. A refaire.
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie, pas besoin de tant s'éloigner pour se dépayser n'est-ce pas ? Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire. M A -
Alain.a3 / 5Le 16/09/2020 à 16:16
Mériterait un rafraîchissement des chambres pour être en accord avec les piscines. Accueil très limite