L'Hôtel du Collectionneur

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hôtels L'Hôtel du Collectionneur Paris

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A propos de : Hôtels L'Hôtel du Collectionneur à Paris

Hôtel haut de gamme avec restaurant gastronomique, spa, petit-déjeuner et vue sur tour Eiffel. Hôtel de luxe, cuisine raffinée et spa.


Tags: Restaurant français, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Stephanie.o
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 13:20

    Pour un hôtel à 600 euros la nuit qui nous a coûter 1300 euros très déçu la porte de la salle de bain sale photo prise et envoyé à l’agence de voyage baignoire pas top faut être petit pour ce doucher sinon s’asseoir le tuyau n arrivé pas au niveau de la tête petit déjeuner on demande un café au bout de 30 minutes toujours pas étais servi le grille pain ne fonctionnait pas pour attendre des tosts pareil le café a le temps de refroidir le personnel au petit déjeuner pas top il s engueuler entre eux enfin un cirque 🤡 on ce croyait. C’est du vol à ce prix là pour un 5 étoiles on ne reviendra pas et à déconseiller

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Tout d'abord, je tiens à vous remercier sincèrement pour votre récent séjour parmi nous et pour votre précieux retour. Nous sommes navrés de lire que votre expérience au Bar n'a malheureusement pas été à la hauteur de vos attentes et que certaines imperfections ne vous ont pas permis de vivre une expérience unique dans la Ville Lumière. D’autre part, nous sommes ravis de partager l’excellente nouvelle qui est l'installation du groupe "Salvaje" dans nos espaces de restauration, dont fait partie notre Bar. Pour cette raison, nous sommes actuellement au milieu d'une transition. Bien évidemment, ce fait n'enlève rien au fait que le temps passé au Bar n'a pas été agréable et nous nous excusons à nouveau profondément pour la gêne occasionnée. Nous regrettons sincèrement cette situation et espérons qu'elle ne ternira pas l'image que vous avez de notre établissement. Salvaje Restaurant Paris se réjouit d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et je serais ravie de me rendre personnellement disponible afin de faciliter votre prochain séjour à Paris. En espérant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, Cordialement votre, Mélanie Directrice de l'Expérience Client

  • Avatar Ruf.a
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 08:36

    Superbe hôtel de luxe dans le 8e près des Champs Elysés...juste vu l entrée ...le hall ...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre récente visite. C'est un plaisir de savoir que vous avez pu apprécier notre belle maison et son style Art Déco. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous, nous vous souhaitons une agréable journée, Salutations dévouées, Mira Assistante de direction

  • Avatar Ben.e
    1 / 5
    Le 21/03/2022 à 14:39

    Nous demandons une Orange pressée au bar en insistant sur le fait qu’elle soit pressée à la minute. Le serveur nous assure que c’est bien le cas à 2 reprises. Finalement, nous avons tout de suite constaté que l’orange n’était pas pressée minute. Cette attitude n’est pas digne d’un établissement 5 étoiles malgré le directeur du bar qui est venu s’excuser avec un geste commercial.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Georges, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis suite à votre passage au Bar de l’établissement. Sachez, Cher Monsieur Georges, que nous sommes désolés de lire que votre expérience ait été telle et vous prions d’accepter toutes nos excuses ainsi que celles de notre équipe. Il est certain que ce n’est pas la qualité de service que nous souhaitons proposer à l'Hotel du Collectionneur. Nous espérons que vous nous donnerez la chance de regagner votre confiance dans nos services et dans cette attente, restons à votre entière disposition. Salutations dévouées, Mira Assistante de Direction

  • Avatar Rizou.i
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 18:49

    Une nuit pour l'anniversaire surprise de mon mari. Hotel vétuste, mobilier abîmé et ancien, j'ai fait une demande par e-mail avant mon séjour pour faire une surprise à mon mari et avoir des pétales sur le lit .... à l'arrivée rien mais pire on a retrouvé une paire de chaussettes du précédent client dans le dressing : inadmissible !!! Service incompétent à la réception, demande d'un fer à repasser on a attendu quasiment 1h et on a du relancer notre demande. On nous a présenter des excuses vite fait par téléphone mais rien proposé. Le spa est petit et toutes les options ne fonctionne pas. Le petit déjeuner est plein de monde qui font la file d'attente pour des omelettes, peu se choix, rien de frais. Les viennoiseries été infectes, le service inexistant et le personnel dépassé... la qualité de service n'est pas digne d'un 5 étoiles et le prix est cher pour l'hôtel et ses prestations. A éviter même pour une nuit

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Tout d'abord, nous aimerions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour Parisien et d'avoir pris le temps de publier votre avis sur Google. Nous avons le regret de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et tenons à vous présenter nos plus sincères excuses au nom de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche afin de regagner votre confiance et dans cette attente, vous prions d'agréer nos sincères salutations, Mira Assistante de Direction

  • Avatar Margot.e
    4 / 5
    Le 25/03/2022 à 01:26

    Très bon séjour, l'hôtel est magnifique et le personnel est à l'écoute. On y mange aussi très bien . Une étoile en moins car le spa était en rénovation lors de notre venue et certaine installations était défaillante.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Henny, Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux suite à votre séjour parmi nous qui semble avoir pleinement satisfait toutes vos attentes. Nous constatons avec plaisir que vous avez apprécié l'hôtel ainsi que l’équipe qui a su répondre à vos attentes. Nous essayons de faire de chaque séjour un moment unique et sommes ravis d'apprendre que le vôtre a été une belle réussite. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Sincères salutations, Mira Assistante de Direction

  • Avatar Audrey.o
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 14:02

    Nous avons séjourné à L’Hôtel du Collectionneur pour l'anniversaire (surprise) de mon époux. Informé de cet événement, le personnel de l’hôtel a tout mis en œuvre pour que notre séjour se déroule au mieux. La chambre était très confortable et chaleureuse, et nous avons eu la chance d'avoir une bouteille de champagne, des chocolats et une très chaleureuse lettre du personnel de l’hôtel pour célébrer cette occasion spéciale. Le SPA de l’hôtel est également très agréable. Le petit-déjeuner est très complet et varié. Nous avons passé un merveilleux séjour et n'hésiterons pas à revenir lors de nos séjours parisiens. Merci une nouvelle fois au personnel de cet établissement pour leur professionnalisme, leur écoute et surtout leur gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Audrey, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour avoir choisi l'Hôtel du Collectionneur et pour avoir partagé votre merveilleux avis avec nous. C’est un plaisir de savoir que vous avez été touché par le service attentionné de nos équipes, en quête de vous faire vivre des expériences mémorables et que vous avez apprécié votre expérience « Le Collectionneur ». Nous vous remercions également pour votre retour concernant nos télévisions et votre commentaire sera transmis au chef de service concerné afin que nous puissions nous améliorer sur ce point. N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Chaleureusement. Vincent Laugery Attaché de Direction

  • Avatar Phil.u
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 12:32

    Alors que dire pffffffff je ne sais pas par où commencer tellement j'ai été déçu en commençant par la ville elle même c'est affreux de circulé en plus pour une ville dite " la ville lumière " je crois qu'il n'allume pas très souvent tellement c'est dégueulasse dommage pour des lieux comme cet hôtel qui est vraiment un plaisir pour les yeux avec un personnel réactif donc pour Paris .... Mais pour l'hôtel 5 étoiles mérité

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Phil, Merci d'avoir séjourné récemment à l'Hôtel du Collectionneur et d'avoir pris le temps de complimenter l'Hôtel et le personnel dans votre avis posté sur Google. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre esprit d'équipe et notre réactivité. Merci pour cette mention spéciale pour l'équipe ! Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel du Collectionneur, Cordialement de Paris, Mira Assistant exécutif (Avis d'origine) Dear Phil, Thank you for staying recently at the Hotel du Collectionneur and for taking the time to compliment the Hotel and the staff in your review posted on Google. We are happy to know that you appreciated our team attitude and reactivity. Thank you for this special mention for the team! We hope to have the opportunity to welcome you back at the Hotel du Collectionneur, Kind regards from Paris, Mira Executive Assistant

  • Avatar Mardoche.l
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 23:27

    Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel durant tout un weekend. Tout était parfait, depuis le sourire du personnel de la réception, au confort de la chambre, en passant par l'aspect général de l'hôtel. La chambre était extrêmement propre, et la literie d'un confort royal. Je recommande fortement cet hôtel, où vous vivrez une expérience d'un hôtel 5* avec tout le raffinement qui va avec.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel à l'occasion de votre récent voyage en France. Toute l'équipe de l'Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager vos commentaires positifs. Vos très aimables compliments sont une véritable source de motivation pour nous tous. Merci ! Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel du Collectionneur et à la Ville Lumière ! Sincères amitiés, Mira Assistant exécutif (Avis d'origine) Dear Guest, We are happy to read that you enjoyed your stay at our hotel on the occasion of your recent trip to France. The entire team of the Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe joins me to thank you very much for taking the time to share your positive comments. Your very kind compliments are a genuine source of motivation to all of us. Thank you ! We hope to have the opportunity to welcome you back at the Hotel du Collectionneur and the City of Lights ! Kind regards, Mira Executive assistant

  • Avatar johanna.o
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 15:49

    Sublime lobby, très bon service, chambres agréables. Emplacement prime ! Je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux suite à votre récent séjour parmi nous qui semble avoir pleinement satisfait toutes vos attentes. Nous constatons avec plaisir que vous avez apprécié notre emplacement idéal pour visiter Paris, nos chambres agréables ainsi que l’équipe qui a su répondre à vos attentes. Vos compliments au sujet du service sont pour nous la meilleure récompense et nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de nos équipes qui s'efforcent de faire de chaque séjour un moment inoubliable. Chère Madame, nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente restons à votre entière disposition. Salutations dévouées, Mira Assistante de Direction

  • Avatar Patrice.e
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 19:01

    Un très bel hôtel, confortable et agréablement aménagé, en pleine ville de Paris. Proche des Champs-Eliséees et de l'arc de Triomphe. Les chambres sont correctement insonorisées. Une adresse à conserver !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Google. C'est un plaisir de savoir que votre expérience à l'Hôtel du Collectionneur vous ait plu. Nous espérons pouvoir vous accueillir très vite de nouveau parmi nous. Sincères salutations, Mira Assistante de direction

  • Avatar Marvin.y
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 15:21

    Une magnifique expérience au sein de cet hôtel pour ma part. Un personnel sympathique et disponible, un bar et restaurant qui sauront vous ravir et un petit déjeuner excellent. Le seul bémol : certaines finitions dans les chambres laissent à désirer même si après nous sommes loin d'un palace.

  • Avatar Julien.r
    2 / 5
    Le 12/02/2022 à 08:23

    Habitué des hôtels étoilés parisiens, je suis vraiment déçu de l’hôtel du collectionneur… Service : À notre arrivée, 15 min d’attente pour qu’on s’occupe de nous. Le jeune stagiaire était dépassé et malgré sa détresse et les excuses nous devions encore attendre 10 minutes de plus … Le bar … nous voulions prendre un verre au bar et le personnel nous demande d’aller nous assoir car ils sont dépassés … nous écoutons et attendons qu’on vienne nous servir (23h10). 20 min plus tard personne ne vient nous voir … Je décide donc d’aller commander directement. La responsable me dit qu’elle s’excuse, qu’ils n’arrivent plus à gérer … Elle prend cependant ma commande ( une bouteille de champagne). Mais malheureusement cette bouteille ne viendra jamais … minuit nous décidons d’aller notre chambre. Chambre : La literie est très bien mais beaucoup de défauts non digne d’un 5 étoiles. Moisissures dans la douche, vu sur des détritus, carrelage fissuré. Petit déjeuner : Très bon avec du choix ! Très bon point Je met donc un 3 pour la literie et le petit déjeuner. Mais le reste est à revoir Conclusion : Ça ne vaut pas un 5 étoiles mais un 4 étoiles. Il faut revoir ou engager du personnel pour améliorer les défauts de cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Trainer, Nous souhaitons, tout d'abord, vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel du Collectionneur pour votre dernier séjour à Paris. Nous souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses concernant les désagréments rencontrés en réception ainsi qu'au Bar. En effet, la satisfaction et le confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients se doit d’être irréprochable. Nous allons mettre au courant très rapidement les chefs de service concernés afin que ces situations ne se reproduisent plus. Nous espérons que vous nous donnerez la possibilité de regagner votre confiance à l’occasion d’un prochain séjour afin de vous démontrer la qualité de service que nous avons pour habitude de proposer dans notre établissement. De ce fait n'hésitez pas à nous contacter à guestrelations@thegatecollection.com pour un éventuel prochain séjour ainsi qu'une prise en charge personnalisé de notre part. Je reste à votre entière disposition pour échanger ou pour tout complément d’information. Bien cordialement. Vincent Laugery Attaché de Direction

  • Avatar Philipinne.e
    3 / 5
    Le 10/01/2022 à 13:21

    Bel hôtel malgré l’attente un peu longue au Check in. Le personnel était bien et la chambre correcte. Mais si j’avais acheté la chambre au prix classique, ça ne les valait pas (ce n’est que mon opinion)

  • Avatar Christophe.r
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 10:15

    Cadre art deco très agréable, ambiance feutrée, belle carte au bar; dommage que le restaurant soit fermé...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour d’expérience dans notre maison parisienne! C'est un réel plaisir de savoir que votre séjour ait été à la hauteur de vos exigences et que vous ayez apprécié la qualité de notre Hôtel Art Déco et la carte de notre Bar. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un séjour inoubliable à l'Hôtel du Collectionneur. Salutations dévouées, Mira Assistante de Direction

  • Avatar Parisii.
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 15:54

    Superbe hotel au parfum agréable. Les chambres sont spacieuses, la décoration art déco est un parti pris mais j'apprécie beaucoup. Les salles de bains sont tops ! Mini bar assez bien foruni et spacieux. Chambre bien isolée phoniquement. Les lits sont très confortables.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Parisien, Merci d'avoir séjourné récemment à l'Hôtel du Collectionneur et d'avoir pris le temps et les efforts pour partager votre note sur Google. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre parfum d'hôtel, nos chambres et nos salles de bains ainsi que le style Art Déco unique. Cher Parisii, nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous servir à nouveau bientôt. Cordiales salutations de l'Hôtel du Collectionneur, Cordialement, Mira Assistant exécutif (Avis d'origine) Dear Parisii, Thank you for staying recently at the Hotel du Collectionneur and for taking the time and the efforts to share your rating on Google. We are happy to read that you appreciated our hotel scent, our rooms and our bathrooms as well as the unique Art Deco style. Dear Parisii, we hope to have the opportunity to welcome you back and to serve you again soon. Warm greetings from the Hotel du Collectionneur, Sincerely yours, Mira Executive Assistant

  • Avatar Laura.a
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 07:40

    Endroit agréable, calme, personnel serviable Nice, quiet location, helpful staff

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité apprécié, Merci pour votre récent séjour à l'Hôtel du Collectionneur et d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux de voir que vous appréciez votre récente expérience, plus particulièrement notre emplacement central et calme ainsi que la serviabilité de notre personnel. Notre hôtel vise à offrir une expérience vraiment unique et vos aimables compliments concernant le personnel sont la meilleure récompense pour nous. Merci ! Cher invité, ce sera un plaisir pour nous d'avoir la chance de vous accueillir à nouveau et de vous servir à nouveau très bientôt, Cordialement de l'Hôtel du Collectionneur, Cordialement, Mira Assistant exécutif (Avis d'origine) Dear valued guest, Thank you for your recent stay at the Hotel du Collectionneur and for taking the time to review us. We are glad to see that you appreciate your recent experience, more particularly our central and quiet location as well as the helpfulness of our staff. Our hotel aims to provide a truly unique experience and your kind compliments regarding staff are the best reward to us. Thank you ! Dear valued guest, it will be a pleasure to us to have the chance to welcome you back and to serve you again very soon, Warm regards from the Hotel du Collectionneur, Sincerely yours, Mira Executive assistant

  • Avatar David.i
    2 / 5
    Le 09/01/2022 à 11:19

    Ma compagne et moi même souhaitons partager notre expérience de la nuitée du 8 janvier 2022. Des notre arrivée à l’hôtel nous avons dû patienter de longues minutes à attendre le “voiturier” qui s’est proclamer ne pas en être réellement un. La chambre est correcte, les produits cosmétiques laissent à désirer… Le point positif de cet hôtel est la salle de sport. Concernant le petit déjeuner, il n’est absolument pas digne d’un 5 étoiles ! C’est affligeant! Les fruits ne sont pas frais! Les fruits secs ( abricots) sont périmés, desséchés , immangeables ! Les œufs brouillés sont ragoûtants ( poudre d’œufs lyophilisée, ce ne sont pas des œufs frais !!!) Et pour couronner le tout , à notre disposition un malheureux toaster “type ménager” en panne ! Meme le personnel a reconnu que le standing de l’hôtel n’est plus le même . En cette période difficile que nous traversons il faut s’atteler a proposer du qualitatif afin de préserver le peu de client restant ! Nous n’avons pas pour habitude de laisser des avis négatifs mais cette fois ci il nous a semblé essentiel de souligner les problèmes majeurs rencontrés !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Glaimo, Nous souhaitons, tout d'abord, vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel du Collectionneur pour votre dernier séjour à Paris. Nous vous présentons nos plus sincères excuses concernant notre service qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu vivre une authentique expérience "Le Collectionneur". Pourriez-vous nous contacter à l’adresse suivante : vincent.laugery@thegatecollection.com pour que nous puissions organiser tous les détails d'une prochaine réservation ainsi que pour personnaliser votre expérience ? Nous restons à votre entière disposition et espérons que vous nous honorerez à nouveau de votre visite. Très sincèrement, L'équipe de Relations Clientèle.

  • Avatar Elodie.o
    2 / 5
    Le 27/12/2021 à 16:12

    Télévision ne fonctionne pas et pomme de douche qui fuit. Poussière dans l air. Mon Fils allergique!!! Meuble et prise abîmés. On nous à prévenu à l arrivée restaurant fermé !!!dommage car personnel accueillant, hôtel bien situé, petit déjeuner au top .Hall d entrée magnifique.

  • Avatar Bene.u
    4 / 5
    Le 09/02/2022 à 08:42

    Très bel établissement très bien situé dans Paris. Chambre de qualité, literie de qualité Belle prestation au Restaurant Les moins : odeur d'égout dans les couloirs, présence de nuisibles rampants dans salle de réunion

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Guilbaud, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire sur Google.com. Nos équipes sont ravies que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos exigences. Nous vous présentons, toutefois, nos plus sincères excuses concernant la gêne olfactive rencontré durant votre temps parmi nous. N’hésitez pas à nous contacter à l'adresse guestrelations@thegatecollection.com, nous serions ravi d'organiser votre éventuel prochain séjour parmi nous. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Vincent Laugery Attaché de Direction

  • Avatar Sarah.j
    3 / 5
    Le 14/03/2022 à 14:05

    Nous avons passé un agréable moment au sein de cet établissement aux allures luxueuses. Petit déjeuner bon et varié, servi en buffet. En revanche, plusieurs points nous ont laissé perplexe. Tout d'abord, le spa, bien qu'il soit très beau ne nous a pas conquis. Le sauna est minuscule, le hammam trop éclairé et le bassin laisse à désirer par sa propreté (aucun système de filtration d'eau) et son fonctionnement (les sièges massant ne fonctionnaient pas). Concernant la chambre, outre les peluches sur la taie d'oreiller et le fait que les produits hygiéniques n'ont pas été remplacés par des nouveaux, nous avons été extrêmement scandalisé lorsque nous avons lu la note laissée dans la salle de bain qui stipulait que toutes les serviettes qui ne seraient pas laissées sur le sol ou dans la baignoire ne seraient pas lavées, sous prétexte de "la protection de l'environnement". Il est inadmissible, dans un hôtel 5 étoiles, à près de 400 euros la nuit, de ne pas s'assurer du nettoyage de TOUTES les serviettes d'autant plus que nous sommes en pleine crise SANITAIRE ! A se demander si le lavage systématique des draps et des taies d'oreiller est effectif. Par ailleurs, cette note laissée sur le lavabo ne permet aucunement de s'assurer que tous les clients la liront et si c'est le cas, encore faut-il comprendre le français ou l'anglais. En bref, bon nombre d'hôtels 4 étoiles, deux fois moins cher, dans la région parisienne n'ont rien a envié au Collectionneur.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel du Collectionneur pour votre récent séjour à Paris et d'avoir pris de votre temps pour écrire un avis sur Google. C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un moment agréable parmi nous et que vous avez apprécié le petit déjeuner proposé par notre restaurant. Nous sommes absolument navrés de lire votre retour sur le fait que vous n'avez pas été conquise par votre passage au Spa. Nous tenons à vous assurer qu'un système de filtration d'eau est bien en place et fonctionnel. En ce qui concerne les serviettes de bain, nous donnons le choix à nos clients et nous nous adaptons avec plaisir à leur besoins et convictions environnementales. Chère Madame, nous espérons avoir le plaisir et l’opportunité de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel du Collectionneur et dans cette attente, vous prions d'agréer nos salutations distinguées, Mira Assistante de Direction

  • Avatar Carine.C
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 19:23

    Personnel très sympathique et professionnel. Un vrai 5 étoiles digne de ce nom!!! A REFAIRE!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Google. C'est un plaisir de lire que votre expérience à l'Hôtel du Collectionneur vous ait plu. Vos compliments sur nos collaborateurs nous touchent particulièrement et nous ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble de l'équipe. Nous espérons pouvoir vous accueillir très vite de nouveau parmi nous. Salutations dévouées, Mira Assistante de Direction

  • Avatar kad.a
    2 / 5
    Le 15/11/2021 à 09:22

    Pour faire super simple comme commentaire. C est un 3 étoiles plus. Donc si. Vous payer plus chère que 200 euros. Attendez à être déçus , je le suis fait avoir avec les 5 étoiles en pensant que les hôtels étaient réglementés pour l’obtention des étoiles .

  • Avatar Laurent.o
    3 / 5
    Le 16/03/2022 à 09:16

    Un très beau hall, un service agréable mais des chambres "OK" sans plus

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Nosella, Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'Hôtel du Collectionneur lors de votre récent séjour à Paris et d'avoir pris de votre temps pour écrire un avis sur Google. C'est un plaisir de lire que vous êtes satisfait par nos services et que vous avez apprécié la beauté de notre hall. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et serons ravis de pouvoir vous présenter nos chambres et suites entièrement rénovées. Salutations chaleureuses, Mira Assistante de Direction

  • Avatar Amir.a
    1 / 5
    Le 18/02/2022 à 08:32

    Hotel très sympa, en revanche, 4 jours à téléphoner pour régler la chambre car le paiement en ligne ne fonctionne pas. Je suis baladé de service en service. Impossible. Expérience client proche de 0. À eviter.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Amir, Merci d'être resté récemment avec nous et de nous avoir évalués sur Google. C'est agréable de voir que vous appréciez notre hôtel. Nous avons également bien noté vos remarques concernant les difficultés de paiement. Soyez assuré que vos commentaires ont été pris très au sérieux car ce n'est certainement pas le genre d'expérience que nous visons à offrir à l'Hôtel du Collectionneur. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour cela. Vos observations ont été immédiatement passées en revue avec les chefs de service concernés pour éviter qu'elles ne se reproduisent. Cher Amir, nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de regagner votre confiance en nous et serons heureux de vous aider davantage. Cordialement, Mira Assistant exécutif (Avis d'origine) Dear Amir, Thank you for staying recently with us and for reviewing us on Google. It is nice to see that you appreciate our hotel. We have also well noted your remarks regarding payment difficulties. Please rest assured your feed back was taken most seriously as this is certainly not the kind of experience we aim to offer at the Hotel du Collectionneur. Please accept our most sincere apologies for this. Your observations have been immediately overviewed with the concerned department heads to avoid recurrence. Dear Amir, we hope you will give us the opportunity to regain you faith in us and will be happy to be of any further assistance. Sincerely yours, Mira Executive Assistant

  • Avatar Lipszyc.a
    1 / 5
    Le 18/01/2022 à 13:34

    Déjeuner au bar de l’hôtel assez décevant La qualité a beaucoup baissé. Que ce soit l assiette ou le confort. Nous avons pris un club sandwich le prix n’a pas changé mais la taille du plat si …. Plus que 2 morceaux versus 4 avant, les frites sont arrivées froides et un petit pot de mayo déjà ouvert et vide nous a été servi. Nous sommes parties vite car il faisait très froid. Apparemment une porte était ouverte … Expérience décevante nous ne viendrons plus. C était la dernière fois ! Dommage nous adorions l’endroit. Mais la qualité n’est plus au rendez vous.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Lipszyc, Nous sommes sincèrement navré d'apprendre que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous n'ayez pas pu vivre une authentique expérience "Le Collectionneur". Soyez certain que vos commentaires ont été transmis aux chefs de services concernés pour éviter que de telles situations se répètent. En effet, votre satisfaction et votre confort sont nos priorités. Je serais plus que ravie d'avoir l'occasion de vous montrer que votre expérience ne reflète pas la qualité du service que nos équipes s'engagent à produire tous les jours. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande ou information supplémentaire et espérons que vous nous honorerez à nouveau de votre visite. Ce serait un réel plaisir d'organiser chaque détail d'un prochain séjour parmi nous. Sincèrement, Vincent Laugery Attaché de Direction

  • Avatar D.
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 16:35

    L'hotel est très beau. La réception est agréable et professionnelle. J'ai eu un soucis avec la salle de bain, très vite réglé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher D L , Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire sur Google.com. Nos équipes sont ravies que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos exigences. N’hésitez pas à nous contacter à l'adresse guestrelations@thegatecollection.com, nous serions ravi d'organiser votre éventuel prochain séjour parmi nous. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Vincent Laugery Attaché de Direction

  • Avatar HERVÉ.A
    3 / 5
    Le 27/01/2022 à 10:17

    Le personnel a la hauteur de ce que l on attend d un 5 étoiles pas de sujet. En revanche la déco est trop sombre à mon goût dommage ça manque de "dynamisme" le mobilier idem les fauteuils du lobby à revoir absolument !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Nabet, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour avoir choisi l'Hôtel du Collectionneur et pour avoir partagé votre avis avec nous. Nos équipes sont ravies que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos exigences et que vous ayez apprécié votre expérience « Le Collectionneur ». Toutefois, nous sommes navrés de lire que la décoration de notre établissement n'a pas été pas à votre goût. Pourriez-vous nous contacter à l’adresse suivante : guestrelations@thegatecollection.com pour que nous puissions organiser tous les détails d'une prochaine réservation ainsi que pour personnaliser votre expérience ? Nous restons à votre entière disposition et espérons que vous nous honorerez à nouveau de votre visite. Bien cordialement. Vincent Laugery Attaché de Direction

  • Avatar Henri.a
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 13:22

    La classe !! Ambiance feutrée, personnels disponibles et attentionnés. Centre de Paris. Champs elysees à proximité

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Henri, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer sur Google. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié l'atmosphère chaleureuse, l'attitude de notre personnel et l'emplacement central mais calme près des Champs Elysées. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! Meilleurs voeux, Mira Assistant exécutif (Avis d'origine) Dear Henri, Thank you for taking the time to review us on Google. It is a pleasure to know that you appreciated the cozy atmosphere, our attitude of staff and the central yet quiet location near the Champs Elysées. Looking forward to welcoming you back soon ! Warm regards, Mira Executive assistant

  • Avatar thibault.e
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 09:41

    Très bonne expérience à l'hotel du collectionneur Personnel au top Chambre splendide avec terrasse et vue tour Eiffel. Merci pour le séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Keramoal, Nous tenons à vous remercier très sincèrement d'avoir pris le temps pour partager votre expérience au sein de l'Hôtel du Collectionneur. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre chambre avec terrasse et vue sur la Tour Eiffel. Vos compliments sur le personnel nous touchent particulièrement et nous ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble de l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Sincères salutations, Mira Assistante de Direction

  • Avatar Fiodor.l
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 18:26

    Une endroit magnifique que je recommande à tout le monde. Toujours très bien accueilli

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Ali-Kpara, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre précieux retour. Nos équipes sont ravies que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos exigences. N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Vincent Laugery Attaché de Direction

  • Avatar james.o
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 13:18

    Séjour dans une suite rénovée digne des plus grands palaces Un personnel au petit soins Des matériaux sublime et en prime un hammam dans la chambre ! Je recommande Le personnel est aux petits soins

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Cohen, Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel du Collectionneur pour votre dernier séjour à Paris et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis de lire que nos services aient été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez vécu une agréable expérience Le Collectionneur. Votre précieux retour sera partagé auprès de tous nos employés qui sont en quête de vous faire vivre des expériences mémorables. Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris. Sincèrement, Vincent Laugery Attaché de Direction

  • Avatar Chm.8
    3 / 5
    Le 27/03/2022 à 17:24

    Hotel magnifique mais ne mérite pas ses 5 étoiles. Aucune attention quand vous précisez le but de votre séjour, pas d accompagnement aux chambres, petit déjeuner correct mais onéreux au vu des services proposés et la qualité des produits servis ( pains et viennoiseries trop cuits). Personne ne vient vous proposer les cafés, thés ou chocolats chaud lorsque vous êtes placés à votre table. Obligés d attendre au moins 20 mn en réclamant... et on vous dit que ce jour là il y a beaucoup de monde.... personne pour débarrasser les tables vous êtes obligés d empiler vos assiettes pendant votre repas . A cela vient s ajouter que malgré un départ tardif prevu après un passage au Spa vous vous trouvez interdits d entrée dans votre chambre après 12h, bloqués dans les couloirs en peignoir, obligés de descendre à la réception dans cette tenue pour avoir accès à la chambre. ( une situation fort désagréable ) . Un point positif , on vous présente des excuses pour ces désagréments . C est un minimum...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Chère Madame, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’Hôtel du Collectionneur et d’avoir pris le temps d’écrire un avis. Nous avons le regret de lire que vous n’avez pas été entièrement satisfaits de votre séjour. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour ces désagréments. Soyez assurés que vos remarques ont retenu toute notre attention. Les éléments que vous nous avez relatés ont d'ores et déjà été partagés avec les Chefs de service concernés et un suivi méticuleux a été fait. Nous espérons que vous nous donnez l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel du Collectionneur et de regagner votre confiance à cette occasion. Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur, Chère Madame, l’assurance de nos sentiments les meilleurs. Mira Assistante de Direction

  • Avatar F.p
    1 / 5
    Le 09/09/2021 à 19:08

    L'hôtel est fermé pour rénovation et pourtant cette information n'est pas mentionnée sur son site. Au téléphone qui sonne avant de basculer sur occupé, aucun message non plus. Bref absence totale de communication, ce qui n'est pas admissible pour un établissement ouvert au public. Ce ne sont pas les hôtels de ce standing qui manquent à Paris. Donc pour l'hôtel du Collectionneur (chambres/restaurant/bar) c'est définitivement terminé.

  • Avatar stephane.a
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 08:35

    C’est un hôtel exceptionnel nous sommes déjà venu plusieurs fois a chaque déplacement sur paris et nous changerons pas… de l’accueil au petit déjeuner à la chambre ou aux services proposés et bien entendu à l’ensemble du personnel tout est parfait nous avons déjà hâte de revenir…

  • Avatar Stadnik.u
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 16:09

    Un super accueil, une délicate attention pour notre anniversaire de mariage. Tout le staff est efficace et pro. Bravo.

  • Avatar Charles.i
    3 / 5
    Le 01/03/2022 à 11:12

    Correct (mais pas ouf pour cet hôtel haute gamme) Mais cela reste subjectif car rien à dire sur propreté des lieux, ou disponibilité du personnel (bien que check-in long). Bel Emplacement. Les chambres sont épurées, mais assez sombres dans l'ensemble. Les sdb mériteraient rafraîchissement (1/5 OK) Pas de véritable + (pour nous) , hormis le fumoir cigares et la dégustation de qq whisky ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Civet, Nous vous remercions pour ce commentaire, cependant il semblerait qu’il concerne un autre établissement situé avenue Hoche et leur fumoir à cigares. Bien évidemment, nous serons ravis de vous accueillir à l’Hôtel du Collectionneur et restons à votre entière disposition. Sincères salutations, Mira Assistante de Direction

  • Avatar Eva.
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 13:56

    Rien a dire hôtel au top, service parfait, très bon accueil, je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Hébert, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel du Collectionneur pour votre récent séjour à Paris et d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Google. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié pleinement votre séjour dans notre établissement. En espérant pouvoir vous accueillir très vite de nouveau parmi nous, Sincères salutations, Mira Assistante de Direction

  • Avatar Alexandre.O
    4 / 5
    Le 16/02/2022 à 17:09

    Séjour très agréable, déco magnifique et service à la hauteur. Un bémol concernant la salle de bain à rafraichir un peu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Robin, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel du Collectionneur pour votre récent séjour à Paris et d'avoir pris le temps pour partager votre avis sur Google. C'est un plaisir de lire que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et que le service a été à la hauteur de vos attentes. Nous avons également pris bonne note de votre retour au sujet de la salle de bain et ne manquerons pas de faire le nécessaire. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau à l'Hôtel du Collectionneur, Sincères salutations, Mira Assistante de Direction

  • Avatar rico.o
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 19:58

    Souvent de passage devant ce superbe hôtel, je suis agent de la ville de paris Un très bel accueil y est proposé Professionnalisme de rigueur Je recommande vivement 😁 😁

  • Avatar Tonio.o
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 18:36

    Très bon hôtel...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Tonio, Merci beaucoup de nous avoir évalué sur Google et de partager votre satisfaction de votre séjour avec nous. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite bientôt ! Sincères amitiés, Mira Assistant exécutif (Avis d'origine) Dear Tonio, Thank you very much for reviewing us on Google and for sharing your satisfaction from your stay with us. We hope you will come back and visit us again soon ! Kind regards, Mira Executive Assistant

  • Avatar Pierre.
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 17:39

    Chic et cher, normal pour un 5 étoile, mais le bar est magnifique, les serveurs aux petits soins. Irréprochable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur De Beauvillé, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour avoir choisi l'Hôtel du Collectionneur et pour avoir partagé votre avis sur Google. Nos équipes sont ravies de savoir que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos exigences et que vous ayez apprécié votre expérience « Le Collectionneur ». Cher Monsieur De Beauvillé, nous restons à votre disposition à l'adresse suivante : guestrelation@thegatecollection.com pour toute information complémentaire. Nous espérons que vous nous honorerez à nouveau de votre visite. Sincèrement, Vincent Laugery Attaché de Direction

  • Avatar Matthieu.a
    1 / 5
    Le 09/10/2021 à 16:22

    Pour un 5 étoiles .. Ça ne les vaut vraiment pas du tout ! 3 heures d'attentes pour réceptionner notre chambre qui était désastreuse (chambre qui sort de travaux, moquette avec poussière de plâtre, frigo qui ne fonctionne pas .. ...) Le restaurant de l'hôtel FERMER ! Ainsi que le SPA ! Je ne recommande pas

  • Avatar Jihane.h
    1 / 5
    Le 30/11/2021 à 13:40

    Étant satisfait de l’accueil que j’ai eu en octobre 2019 j’ai décidé d’y retourner début novembre 2021 mais malheureusement j’étais déçue à tous les niveaux ! Chambre 0 service bar Absent !!propreté 0 ! La vaisselle Sale traîne toute la journée dans les couloirs, !! Le restaurant est fermé !!! C’est honteux ! Je ne le recommande pas !!

  • Avatar Jerome.g
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 19:46

    Quartier à 10 minutes des champs. Idéal départ marathon Paris Petit déjeuner top

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux suite à votre séjour parmi nous qui semble avoir pleinement satisfait vos attentes. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre emplacement idéal au calme et à proximité des Champs Elysées ainsi que notre petit déjeuner varié. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Sincères salutations, Mira Assistante de Direction

  • Avatar Jules.a
    1 / 5
    Le 14/02/2022 à 23:43

    Bonjour, Nous avons passé de la Saint-Valentin 2022. Nous sommes extrêmement déçu de beaucoup de services : -réception : attente de 20 min avant d’être pris en charge et personnel désagréable (on avait l’impression de l’embêter) -chambre : mot d’accueil avec un autre nom -room service: froid et du congelé (par déduction) Et la cerise sur le gâteau….. Checkout effectué à 13h30. Viré comme des malpropres à 13h45 par un réceptionniste car les joueurs du Réal arrivaient ! Revoyez vos services car cela ne vaut même pas un 4 étoiles ! Merci d’avoir gâté notre Saint Valentin.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Capdecomme, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi notre établissement et d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés de ne pas avoir su répondre vos attentes et vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour ces désagréments, qui ne sont pas représentatifs de notre qualité de service et de l'expérience unique que nous nous efforçons d'offrir à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche afin de regagner votre confiance et dans cette attente, vous prions d'agréer nos sincères salutations, Mira Assistante de Direction

  • Avatar Eve.I
    4 / 5
    Le 26/12/2021 à 17:52

    Sympathique trouvaille au sein du 8ème. Hôtel de luxe avec packages intéressants possibles. Petit bémol avec le valet parking mal organisé

  • Avatar Jacqueline.i
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 23:38

    Hotel art déco très jolies chambres certaines avec balcon et vue sur la tour Eiffel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Binschtok, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour avoir choisi l'Hôtel du Collectionneur et pour avoir partagé votre avis avec nous. Nos équipes sont ravies de savoir que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos exigences et que vous ayez apprécié votre expérience « Le Collectionneur ». N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire. Cordialement, Vincent Laugery Attaché de Direction

  • Avatar Lydie.e
    4 / 5
    Le 01/12/2021 à 10:59

    Cet hôtel 5 étoiles est un très bel établissement (très bien situé, à deux pas des restaurants, cafés et métro) dont la décoration, l'ameublement noir et doré fait irrésistiblement penser aux années folles, le temps de "Gatsby le magnifique" et l'entrée, le hall immense avec un piano et des fauteuils confortables et chics évoquent un vrai Palace parisien! Il y a 4 grands ascenseurs à la disposition des clients pour monter aux étages. L'accueil est charmant, dans la chambre la literie était confortable, l'écran plat de qualité et les petits-déjeuners copieux, variés et de qualité! Mention spéciale dans cet hôtel pour le personnel, affable, efficace et très professionnel. Passons aux points moins positifs: bien que demandé et approuvé par l'établissement la chambre prévue pour nous n'avait pas 2 lits jumeaux, on nous a donc donné une autre moins bien située donc plus bruyante. D'ailleurs l'insonorisation est assez bonne entre les chambres, par contre le bruit venant de l'extérieur ou des couloirs n'était pas du tout atténué et cela nous a réveillé parfois dans la nuit! Les couloirs menant aux chambres étaient VRAIMENT interminables. Nous avons été surpris pour un 5 étoiles que les WC soient dans la salle de bains, la taille des pièces auraient tout à fait permis de prévoir des WC indépendants, avec une baignoire par forcément aisée d'accès et un jet de douche plus que faiblard et tiède! Il y avait deux petites bouteilles d'eau à notre arrivée, qui n'ont jamais été renouvelée et nous avons du réclamer pour avoir d'autres rosettes de café ou thé car nous sommes restés 4 nuits. Il est dommage qu'il n'y ait pas eut de petit frigo pour tenir au frais, nous avons rencontrés parfois plus de confort dans des 4 étoiles!

  • Avatar Pauline.a
    1 / 5
    Le 30/09/2021 à 16:10

    Cet hôtel est juste une honte !!! Ne surtout pas se laisser avoir par les photos ! Je ne recommande pas ! J’ai réservé pour un week-end, le jeudi (la veille de mon départ), j’envoie un e-mail anodin, ce à quoi on me répond que l’hôtel est fermé et qu’il n’y a pas de date de réouverture pour le moment. Donc ils m’ont débités très rapidement et si j’avais pas envoyé d’e-mail, j’aurais pris mon train et me serait rendu sur place… pour être à la rue ?? Pour un hôtel soit disant 5 étoiles, gastronomique c’est un pur scandale ! Ce n’est absolument pas un hôtel de standing !!!! Aucun appel reçu pour s’excuser, aucun geste, rien. Silence. A fuir !

  • Avatar Raphael.a
    4 / 5
    Le 18/11/2021 à 22:59

    Merveilleux endroit

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux suite à votre récente expérience de l'Hôtel du Collectionneur qui semble avoir pleinement satisfait toutes vos attentes. Nous essayons de faire de chaque séjour un moment unique et sommes ravis d'apprendre que le vôtre a été une belle réussite. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Sincères salutations, Mira Assistante de Direction

  • Avatar Julien.i
    3 / 5
    Le 06/01/2022 à 09:13

    Assez déçu par la qualité de la chambre, très froide, elle paraissait vide ! Hotel en travaux, manque de charme !

  • Avatar Jade.a
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 20:46

    Hôtel à fuir, 5 étoiles ???? Aucun service ne répond, impossible d’avoir la réception au téléphone, impossible de commander un petit déjeuner. Dans les couloirs les plateaux servis en chambre ne sont pas débarrassés sur plusieurs jours. INADMISSIBLE !

  • Avatar HTS.T
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 19:04

    Bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer sur Google suite à votre récent séjour ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié dans l'ensemble votre expérience et plus particulièrement l'accueil. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincères amitiés, Assistant exécutif Hôtel du Collectionneur (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to review us on Google following to your recent stay! We are happy to know that you enjoyed overall your experience and more particularly the welcome. Looking forward to welcoming you back very soon. Kind regards, Executive Assistant Hôtel du Collectionneur

  • Avatar MohaMed.e
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 20:28

    Ya rien adire c est top

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Mohamed, C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour chez nous! Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel ! Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite bientôt ! Meilleurs voeux, Mira Assistant exécutif (Avis d'origine) Dear MohaMed, It is a pleasure to hear that you had a great stay with us! Thank you for taking the time to review our hotel! We hope you will come back and visit us soon ! Warm regards, Mira Executive Assistant

  • Avatar Jacques.e
    3 / 5
    Le 09/10/2021 à 04:21

    Superbe hôtel en travaux,je n'ai pu apprécier car le courant était absent des prises mais le cadre et le service sont parfaits.

  • Avatar PL.
    1 / 5
    Le 15/02/2022 à 01:56

    Service médiocre , indigne d un cinq étoile , j ai été mieux accueilli et servi dans n’importe quel hôtel dans le monde , même un formule un , du jamais , je le déconseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi notre établissement et d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés de ne pas avoir su répondre vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche afin de vous démontrer que cette expérience ne reflète absolument pas le niveau de prestation que l'Hôtel du Collectionneur à l'habitude d'offrir à ses clients. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition et vous prions d'agréer nos sincères salutations, Mira Assistante de Direction

  • Avatar Vivi.h
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 09:21

    Un Super moment de détente ! Le cadre est magnifique !!😉🤗😊

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 15:54

    Très bel hôtel, très classe

  • Avatar A.j
    2 / 5
    Le 20/10/2021 à 12:09

    2019 : Le brunch y est incroyable... Mais pour le reste ? J'y ai effectué une résevation en mai 2021 pour octobre 2021 via l'outil sur le site. J'avais même reçu un email de confirmation. Résultat, arrivé en octobre devant l'hôtel : fermé. Aucune mention de la fermeture sur le site. Outil de réservation fonctionnant normalement, avec des dates ouvertes. J'ai donc envoyé un email pour signaler ces "légers dysfonctionnements" : aucune réponse... Est-ce vraiment digne d'un 5* ? Certains me disent que non. Et vous ?

  • Avatar HERVE.E
    4 / 5
    Le 20/12/2019 à 22:01

    J’ai aimé. L’ambiance, la position géographique, et la décoration bien pensée et chaleureuse. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lévy, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour avoir choisi l'Hôtel du Collectionneur et pour avoir partagé votre avis sur Google. Nos équipes sont ravies que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos exigences et que vous ayez apprécié votre expérience « Le Collectionneur ». N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire. Cordialement, Elise Pontoizeau Chargée de Relations Clientèle

  • Avatar Nerwin.u
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 13:17

    Une vraie expérience !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup de rester avec nous et de partager votre expérience positive suite à votre séjour. C'est un plaisir de savoir que vous avez vraiment apprécié votre séjour à l'Hôtel du Collectionneur et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Sincères amitiés, Assistant exécutif Hôtel du Collectionneur (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you very much for staying with us and for sharing your positive experience following to your stay. It is a pleasure to know that you truly enjoyed your stay at the Hotel du Collectionneur and we look forward to welcoming you back very soon! Kind regards, Executive Assistant Hôtel du Collectionneur

  • Avatar assuline.
    1 / 5
    Le 31/12/2021 à 15:32

    On nous a fait séjourner dans une chambre ancienne pleine de poussière avec une odeur de renfermé et des taches partout , malade en rentrant pleine d'allergies

  • Avatar Richard.h
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 14:35

    Très bel hotel art deco!

  • Avatar ILYES.E
    2 / 5
    Le 02/12/2021 à 19:28

    Je te recommande pas, problème dans ma salle de bain

  • Avatar Ledoux.r
    2 / 5
    Le 06/02/2022 à 09:22

    Service qui n'a pas grand chose à voir avec un 5*

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Ledoux, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour avoir choisi l'Hôtel du Collectionneur et pour avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes navrés de voir que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous n'ayez pas pu vivre une authentique expérience "Le Collectionneur". Pourriez-vous nous contacter à l’adresse suivante : guestrelations@thegatecollection.com afin de nous dire plus en détails ce qui s'est mal passé ? De plus nous aimerions avoir l'occasion d'organiser tous les détails d'une prochaine éventuelle réservation ainsi que personnaliser votre expérience. Nous restons à votre entière disposition et espérons que vous nous honorerez à nouveau de votre visite. Bien cordialement. Vincent Laugery Attaché de Direction

  • Avatar Serge.a
    4 / 5
    Le 09/01/2022 à 19:16

    Charman et luxueux..

  • Avatar Cohen.u
    2 / 5
    Le 04/12/2021 à 21:37

    Très déçue odeur infâme dans l'hôtel Chambre plus que moyenne mobilier très ancien abimé il faut refaire cet hôtel pour prétendre au 5 étoiles

  • Avatar Mark.o
    4 / 5
    Le 27/08/2020 à 21:30

    Un très beau hall, un restaurant excellent. Ce n'est pas le cas du self à l'étage qui propose peu de choix et du bar qui propose une carte trop simple. La chambre, confortable, mérite toutefois un sérieux rafraîchissement pour mériter 5 étoiles sans équivoque.

  • Avatar Romain.l
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 16:37

    A mon goût mon meilleur séjour affaires sur Paris l’hôtel est indescriptible on frôle la perfection

  • Avatar Abdoul.i
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 22:36

    Meilleur hôtel de France

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à l'Hotel du Collectionneur. Nous sommes ravis de savoir que votre que votre expérience ait été entièrement satisfaisante et espérons pouvoir vous accueillir très vite de nouveau parmi nous ! Sincères salutations, Mira Assistante de Direction

  • Avatar howard.o
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 09:38

    Hôtel magnifique

  • Avatar Stan.a
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 10:21

    Il a fallut appeler 57 fois le room service afin de tenter de recevoir le petit déjeuner que nous avons payer 60€ et non obtenue Les chambres sont médiocre pour le prix C’est une honte

  • Avatar F.M
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 11:40

    Magnifique !

  • Avatar Marie.
    1 / 5
    Le 06/12/2019 à 10:33

    Le service de nettoyage n’est pas du tout à la hauteur d’un 5 étoiles. Après avoir rencontré un directeur qui nous a promis faire un geste commercial car la chambre n’a pas été faite pendant toute la durée du séjour la réception a finalement refusé le geste commercial quelle perte de temps. Je suis très déçue de ce voyage. Heureusement le restaurant était délicieux et le service irréprochable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Guillemard, Nous souhaitons, tout d'abord, vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel du Collectionneur pour votre dernier séjour à Paris. Nous nous excusons pour le délai de réponse. Nous souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses concernant les désagréments rencontrés. En effet, la satisfaction et le confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients se doit d’être irréprochable. Nous avons mis au courant les chefs de service concernés afin que ces situations ne se reproduisent plus. Nous restons à votre entière disposition et nous vous souhaitons une agréable soirée. En espérant que vous nous honorerez à nouveau de votre visite, nous veillerons personnellement à ce que chaque instant passé chez nous soit parfait. Très sincèrement, Léa Guelminger Attachée de Direction

  • Avatar Isa.a
    5 / 5
    Le 01/02/2020 à 16:09

    Excellent hôtel je n'avais jamais fréquenté un 5 étoiles tout était formidable la chambre le spa le bar le petit déjeuner extraordinaire. A refaire a la prochaine grande occasion. Merci aux personnels

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Martin, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour avoir choisi l'Hôtel du Collectionneur et pour avoir partagé votre avis avec nous. Nos équipes sont ravies que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos exigences et que vous ayez apprécié votre expérience « Le Collectionneur ». Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à l'ensemble de nos équipes. N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire. Cordialement, Léa Guelminger Attachée de direction

  • Avatar citoyen.i
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 13:22

    Bien mais pas de monde

  • Avatar J...
    3 / 5
    Le 21/02/2020 à 14:12

    Très bon accueil. Personnel très professionnelle. Belle déco, ls chambres St agréables.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher J. B., Nous vous remercions pour votre séjour à l'Hôtel du Collectionneur et pour vos retours. Nous sommes vraiment désolés de découvrir que notre service n'a pas répondu à vos attentes, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse e-mail suivante: guestrelation@thegatecollection.com afin de nous donner plus de détails sur vos commentaires? Toutes les précieuses informations que vous pourriez partager avec nous pourraient nous aider à améliorer la qualité de notre service. Meilleures salutations, Larissa Efimova, Relations avec les clients (Avis d'origine) Dear J. B., We would like to thank you for your stay at the Hotel du Collectionneur and for your feedback. We are truly sorry to discover that our service did not meet your expectations, we extend our most sincere apologize for any inconvenience caused. Could you contact us at the following email address: guestrelation@thegatecollection.com in order to give us more details precisely regarding your feedback? All the precious informations that you could share with us could help us to improve our service's quality. Best regards, Larissa Efimova, Guest Relations

  • Avatar Cecile.e
    3 / 5
    Le 30/07/2019 à 13:44

    Hôtel bien placé, le lobby est un peu 'vieillissant' les canapés y sont avachis, ce qui est étonnant pour un 5* mais le personnel est agréable, l'espace business est confortable et le petit déjeuner y est complet dans une ambiance qui permet d'échanger en toute confidentialité. Les toilettes en sous sol sont assez pittoresques et les espaces de réception immenses. La cour intérieure apporte un espace calme et agréable loin de la rue. Une adresse qui a du caractère.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Delbousquet, Toute l'équipe du Collectionneur vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu un séjour mémorable au sein de notre hôtel, et que vous avez apprécié notre espace Business, notre terrasse ainsi que notre restaurant. Nous vous attendons tous pour un prochain séjour! Bien cordialement, Zoï Kolyvanou Relation Clientèle

  • Avatar Oceane.e
    5 / 5
    Le 30/12/2019 à 21:55

    Parfait, j’ai bien aimé mon séjour de courte durée dans l’hôtel ! Mise à part qu’il faut attendre 1h00 pour avoir la carte de la chambre mais si non rien à signaler ! 😊

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Kelly, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour avoir choisi l'Hôtel du Collectionneur et pour avoir partagé votre avis avec nous. Nos équipes sont ravies de voir que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos exigences et que vous ayez apprécié votre expérience « Le Collectionneur ». Dans l'attente de vous recevoir très prochainement, Bien sincèrement, Léa Guelminger, Attachée de Direction

  • Avatar Secret.e
    3 / 5
    Le 06/01/2019 à 14:08

    Odeur de canalisation dans la salle de bain, il manquait une serviette, il a fallut que j'appelle à deux reprises la réception pour qu'on puisse m'en apporter une. En revanche, en quittant l'hôtel nous avons partagé notre mauvaise expérience à la réceptionniste qui a remonté le message à une responsable, celle-ci a été très réactive puisqu'elle nous a contacté le jour même de notre départ prenant très à cœur notre problème.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Secret Design, Nous tenons à vous remercier sincèrement de nous avoir partagé votre avis sur Google. Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel du Collectionneur, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour parmi nous. Nos équipes sont très impliquées dans la satisfaction client, notre objectif est de rendre chaque expérience unique et inoubliable. Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour cette année 2019 et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau dans notre maison parisienne pour un séjour d'exception Cordialement, Lilia Lindrec Assistante de Direction

  • Avatar J...
    3 / 5
    Le 05/02/2018 à 20:49

    Bar très correct, quoiqu'un peu cher (verres de vin de 10 à 17 euros : bonjour les marges !). Ambiance un peu bizarre : la décoration intérieure est très chargée, plutôt sombre, et finalement assez triste et passe-partout, alors qu'il est évident qu'il y avait une intention. Service assez amateur, mais sympathique : grands sourires francs et vraie candeur pour admettre qu'on ne connaît pas très bien ce qu'on vend... En résumé, pas si mal si vous êtes dans le coin mais ne mérite pas un détour.

  • Avatar Zineb.a
    5 / 5
    Le 16/11/2018 à 11:41

    Hôtel très bien situé. Les chambres sont belles, privilégié la vue sur le jardin. Petit déjeuner avec un bon buffet sucré/salé avec des produits de qualité. Le spa est bien et les esthéticiennes sont agréables. Néanmoins, il y a souvent un peu d'attente au niveau du check in.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Zineb Bal haddad, Que dire d'un commentaire si élogieux si ce n'est un grand merci! Nous sommes heureux que votre séjour ce soit passé comme vous le souhaitiez et que l'Hôtel ait été à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir prochainement dans notre maison parisienne. Cordialement, Lilia Lindrec Assistante de Direction

  • Avatar aguse.4
    4 / 5
    Le 29/12/2018 à 20:23

    Super hôtel ! Très bon petit déjeuner !!!! La seul chose c' est que c' est un peu cher ( 29 le goûter avec une boisson et 3 petit gâteau ) Mais c' est quand même super .Merci beaucoup Pour ce séjour

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Guilmin, Un grand merci pour ce très joli commentaire au sujet de votre récente expérience à l'Hôtel du Collectionneur. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre Hotel Art Deco ainsi que la qualité de notre service. Permettez moi de vous présenter nos meilleurs vœux 2019, nous serions heureux de vous accueillir en cette nouvelle année. Cordialement, Lilia Lindrec Assistante de Direction

  • Avatar Alexandra.a
    3 / 5
    Le 22/08/2019 à 09:06

    Très honnêtement j'ai connu mieux en terme d'hôtellerie de luxe. Mon hôtel de référence reste le barrière de Deauville. Bien que la suite dans laquelle j'ai séjourné était magnifique, le service lui n'était pas à la hauteur. Le tutoiement de certains employés m'a énormément dérangée.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’Hôtel du Collectionneur. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que certains de nos services n'aient pas à la hauteur de vos espérances. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Soyez certain que cela ne reflète nullement la qualité de service que nous nous efforçons d’appliquer au quotidien. Les services concernés ont été mis au courant des désagréments rencontrés. La satisfaction et le confort de nos clients se doit d’être irréprochable. Je reste à votre entière disposition pour échanger ou pour tout complément d’information. Nous espérons que vous nous donnerez la possibilité de regagner votre confiance à l’occasion d’un prochain séjour afin de vous démontrer la qualité de service que nous avons pour habitude de proposer dans notre établissement. Cordialement, Clara Lefranc, Chargée de Relations Clientèle.

  • Avatar sveltana.r
    5 / 5
    Le 21/10/2020 à 17:48

    Un très bel hôtel, un restaurant de qualité, il mérite ces étoiles ,je recommande!!!!

  • Avatar FATOUMATA.I
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 09:34

    Sublime

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Google. C'est un plaisir de savoir que votre expérience à l'Hôtel du Collectionneur vous ait plu. Nous espérons pouvoir vous accueillir très vite de nouveau parmi nous. Sincères salutations, Mira Assistante de direction

  • Avatar Jean-Luc.n
    4 / 5
    Le 22/01/2019 à 16:51

    Dans le cadre d'une réunion professionnelle, l'hôtel propose des salles de grande dimension avec un service de restauration adapté aux poses (petit déjeuner d'accueil, pause café...). Bonne capacité d'organisation de l'espace et de diffusion sur grand écran

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Antoine, Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir partagé votre avis sur Google. Nous sommes ravis de savoir que votre réunion professionnelle s'est parfaitement déroulée et que vous ayez apprécié les services de notre hôtel 5 étoiles. Cela sera avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre maison parisienne dans un cadre professionnel comme personnel. Cordialement, Lilia Lindrec Assistante de Direction

  • Avatar Mo.l
    4 / 5
    Le 22/01/2019 à 04:47

    Un dîner à la hauteur de notre attente, avec quelques notes surprenantes (le beurre de cacahuètes dans le mille-feuille de pomme de terre) et une cuisson parfaite de la viande. Le chalet montagnard temporaire est idéal pour une touche de dépaysement en fin de soirée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mo Clé, C'est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire sur Google. Nos équipes sont ravies que vous ayez vécu votre dîner comme un voyage unique souligné par des saveurs originales. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir de nouvelles créations gustatives. Cordialement, Lilia Lindrec Assistante de Direction

  • Avatar Clément.o
    5 / 5
    Le 16/12/2018 à 12:15

    Dîner au restaurant du Collectionneur: Nous avons organisé l'anniversaire surprise de ma femme en samedi 15 Décembre 2018 pour 12 personnes. Ce fut une totale réussite! Je tiens à souligner dans cette réussite la totale disponibilité et la qualité de service et d'accueil de toute l'équipe du restaurant. Les plats étaient bons, et l'enchaînement des entrées + plats était satisfaisant. Le gâteau d'anniversaire a été personnalisé à notre demande et nous n'avons pas été déçu. Le serveur qui s'occupait de notre table a fait preuve de beaucoup de professionnalisme, de réactivité et d'écoute. Nous avons passé une excellente soirée et je recommande ce restaurant pour un dîner de groupe ou pour un dîner en couple. Le cadre est vraiment chic et on y mange très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Rougeron, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Google+. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience au restaurant Le Collectionneur à l'occasion de l'anniversaire surprise de votre épouse a été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe espère pouvoir vous accueillir très vite de nouveau parmi nous. Sincères salutations, Mira Assistante de direction

  • Avatar Lachehab.e
    5 / 5
    Le 26/03/2018 à 13:22

    Hôtel très sympa et agréable , le service au top et tout le personnel est au petit soin pour ses clients et dieu sais que nous les avons sollicités pour chacune de nos demandent . Très pros cette hôtel répond parfaitement à la game 5 étoiles . Les chambres sont en fonction des Suites choisies , la literie top , et la vue sur le patio ( jardin ) juste agréable surtout en soirée avec la façade intérieur éclairée .

  • Avatar CALLET.
    4 / 5
    Le 12/10/2019 à 12:34

    Un superbe hôtel, le personnel est agréable et disponible. Le restaurant est de très bonne qualité (desserts 👍🏻), le bar est design, dispose de petits salons et a une carte très fournie. Nous avons également profité du spa : bains à remous, hammam et sauna. Très propre et reposant. Petit bémol sur le petit-déjeuner du samedi matin, où il y avait beaucoup de monde et c'était un peu la cohue avec des difficultés de réapprovisionnement. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Callet, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour avoir choisi l'Hôtel du Collectionneur et pour avoir partagé votre avis avec nous. Nos équipes sont ravies que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos exigences et que vous ayez très apprécié votre expérience « Le Collectionneur » malgré les inconvénients que vous avez pu rencontrer au petit-déjeuner pour lesquels nous vous présentons nos plus sincères excuses. Vos impressions se trouvent être très importantes pour nous afin d'améliorer constamment notre niveau d'exigence. N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire. Dans l'attente de vous recevoir très prochainement, veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées. Elise Pontoizeau Chargée de Relations Clientèle

  • Avatar Yann.s
    5 / 5
    Le 28/04/2019 à 12:53

    Magnifique Hôtel, les bars, restaurants et parties communes sont très beaux dans le style Art Déco. Les chambres exécutives sont spacieuses et les meubles pratiques et dans le même style. Le personnel est au petit soin, merci pour la petite attention pour mon anniversaire. Je le recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Yann Esco, Nous vous remercions vivement pour votre séjour à l'Hôtel du Collectionneur ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Quel plaisir de lire un si joli commentaire! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel du Collectionneur. Bien à vous, Laura GUILLIEN Chargée de Relation Clientèle.

  • Avatar Juliette.e
    5 / 5
    Le 20/02/2020 à 19:31

    Chambres très confortables et propres, personnel accueillant et au petits soins, petit déjeuner avec beaucoup de choix. L’hôtel est magnifique, bref que du positif pour cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Juliette Meunier, Nous vous remercions infiniment d'avoir choisi l'Hôtel du Collectionneur pour votre récent séjour parisien. C'est un bonheur d'apprendre que votre expérience au sein de notre établissement a été à la hauteur de toutes vos attentes. Merci à vous d'avoir partagé votre satisfaction, nos équipes en sont ravies. Nous attendons votre retour parmi nous avec grand plaisir! Sincèrement, Larissa Efimova, Relation Clientèle

  • Avatar Come.e
    4 / 5
    Le 28/02/2019 à 01:19

    Personnel du resto aux petits soins pour ma conjointe ayant beaucoup d'allergies.. un très bon moment passé dans ce restaurant. Côté cuisine des plats bien travaillés. Bémol pour le dessert qui nous a laissé sur notre fin...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Come, Quel joli commentaire! Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant Le Collectionneur. Nous sommes ravis de lire que vous et votre femme avez apprécié votre repas. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau au restaurant Le Collectionneur et ainsi vous faire changer d'avis concernant nos desserts. Nous restons à votre entière disposition, Bien à vous, Laura GUILLIEN Chargée Relation Clientèle

  • Avatar Soso.U
    4 / 5
    Le 08/04/2019 à 12:08

    Super endroit. Première fois pour un bruch il y a plusieurs mois personnel très accueillant et compétents... À refaire mais coûteux.. À de faire plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi le restaurant Le Collectionneur pour votre brunch du Dimanche. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment parmi nous et que le service proposé a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le chance de vous accueillir de nouveau, Bien à vous, Laura GUILLIEN Chargée de Relation Clientèle.

  • Avatar Jay.
    5 / 5
    Le 20/03/2018 à 21:06

    J'ai passé une très agréable soirée dans la salle de réception de l'hôtel (au sous sol). L'hotel est vraiment magnifique. Très luxueux, avec un personnel agréable, serviable et de qualité. Le lobby est également beau, cela donne envie d'y passer du temps.

  • Avatar Idris..
    4 / 5
    Le 13/01/2018 à 11:17

    L'accueil au parking a été laborieux mais l'équipe sait s'ajuster rapidement et mettre dans les meilleurs dispositions ses clients. Le personnel de l'hôtel est gentil, souriant et avenant. Le concierge est de bons conseils et utiles, (il est représentatif du français parisien :D...très chauvin et pro parisien : tout est mieux ici à Paris) Le hall est splendide, les chambres sont bien agencées et originales, la propreté pourrait être prise plus au sérieux au vue du standing de l'hôtel. Les prestations de l'hôtel sont agréables et l' Exécutive Lounge est appréciable avec un large choix, pas comme le petit déjeuner qui n'est pas convainquant. La direction est attentive aux impairs et se donnent les moyens de nous faire passer un bon moment.

  • Avatar Rodolphe.L
    4 / 5
    Le 22/08/2018 à 08:35

    Bel hôtel malgré l’attente un peu longue au Check in. Le personnel était bien et la chambre correcte. Mais si j’avais acheté la chambre au prix classique, ça ne les valait pas (ce n’est que mon opinion).

  • Avatar Jessy..
    1 / 5
    Le 09/12/2018 à 16:03

    Expérience désastreuse! Déception du début à la fin! Atmosphère lourde et pesante. Amabilité et respect du personnel inexistants. Tout tourne autour de l'argent. Prestations indignes d'un cinq étoiles. Hôtel à éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Baragunzwa, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur Google. C'est bien évidemment avec une grande de déception que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nos équipes prennent la satisfaction client avec le plus grand sérieux et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce séjour qui n'a pas été à la hauteur de notre réputation. Chère Madame Baragunzwa, nous serions très reconnaissant si vous pouviez nous contacter afin d'avoir plus d'informations sur les raisons de cette déconvenue. Cordialement, Lilia Lindrec Assistante de Direction

  • Avatar Kevin.o
    1 / 5
    Le 15/11/2019 à 12:59

    Cher pour rien, il n'a rien de grandiose hormis sa proximité avec les champs. Le service est peu flexible et craint grandement la direction (en tout cas en apparence)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Tordjman, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour avoir choisi l'Hôtel du Collectionneur et pour avoir partagé votre avis sur Google. Nous sommes navrés de voir que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez eu cette première impression. Pourriez-vous nous contacter à l’adresse suivante : guestrelations@thegatecollection.com afin de nous communiquer ce qui vous a déçu? Votre retour, tout comme la satisfaction de notre clientèle, est primordial pour notre établissement. Nous restons à votre entière disposition et espérons que vous nous honorerez à nouveau de votre visite. Sincèrement, Zoï Kolyvanou Chargée de Relations Clientèle

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