Hôtel de Dieppe 1880 Rouen Best Western Plus

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hôtels Hôtel de Dieppe 1880 Rouen Best Western Plus Rouen

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A propos de : Hôtels Hôtel de Dieppe 1880 Rouen Best Western Plus à Rouen

Chambres élégantes dans hôtel de style décontracté face à la gare avec restaurant-bar. Hôtel convivial avec restaurant-bar.


Tags: Restaurant, Brasserie, Salle de réception, Bar lounge, Hôtel, Séminaire, Bar à tapas,

Les avis (98)

  • Avatar Thomas.a
    2 / 5
    Le 06/03/2022 à 21:53

    Je suis venue avec ma copine dans cet hôtel, j'avais réservé la meilleure chambre avec un jaccuzzi sur Booking. Arrivés après 2 heures de route, on nous donne les clés de la chambre. Nous entrâmes et nous pensons que le réceptionniste s'était trompé de chambre. Nous sommes retournés le voir afin qu'il nous attribue la bonne chambre. Il nous annonce qu'elle est déjà occupé or nous lui affirmons que nous avons réserver cette chambre et donc nous restons stupéfaits. Ils nous dit d'attendre dans l'autre chambre et qu'il essayera de nous donner la nôtre. Au bout d'une heure je le rappella et il me dit qu'il ne peut rien faire. C'était la première fois que ça nous arriver. On était très énervés et c'était la première fois qu'on venait à Rouen et on avait choisi le deuxième meilleur hôtel de Rouen. Ébahi nous voulûmes quitter les lieux et demandée remboursement au moins la moitié du prix en guise de dédommagement. Évidement on nous refusa la demande. Cette soirée qui devait nous faire découvrir une nouvelle ville se transforma en énervement. Au bout de 3 heures d'attente, la nuit tomba, il était trop tard et nous n'avions toujours pas de nouvelles, nous dûmes rester à l'hôtel. Le réceptionniste monta accompagné de la responsable de l'hôtel a notre chambre et nous proposant en guise de dédommagement de nous offrir le petit déjeuner et un apéritif. Ça ne valait pas le prix mais nous avons accepté finalement pour ne pas le mettre mal à l'aise car la faute ne venait pas de lui mais d'en haut. De plus, il a été très professionnel et était tellement embarrassé pour nous qu'il nous a écrit une lettre afin que nous passions quand même un bon séjour. Nous ne reviendrons pas et avons maintenant la peur qu'il nous arrive la même chose dans d'autres hôtels.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Baudion, Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes pour votre séjour. Vous aviez en effet réservé une chambre Deluxe et vous avez eu une chambre Deluxe mais avec douche Balnéo au lieu de Baignoire Balnéo. Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses. S'agissant du week-end de la Saint Valentin, nous étions complet et n'avons malheureusement pas pu vous déloger. Mon collaborateur, afin de ne pas gâcher votre week-end, vous a offert les apéritifs et les petits déjeuners mais nous comprenons parfaitement votre mécontentement. C'est pourquoi, afin de ne pas rester sur une mauvaise saveur de bouche et ne pas garder cette peur en vous lors d'une prochaine réservation dans un autre établissement, je vous propose de me contacter directement afin d'échanger ensemble et d'évaluer la possibilité d'un nouveau séjour à Rouen parmi nous. Dans l'attente de vous lire ou de vous entendre, Cordialement Mme Laugeois Leslie Responsable Hébergement

  • Avatar Mr/Mme.
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 20:23

    Une belle escapade au cœur de notre ville ! Une magnifique suite chic et sobre nous attendait avec baignoire jacuzzi et pétales de roses sur le lit. Vue sur le gare de Rouen illuminée . Le petit déjeuner au Victor café était copieux et très bon! Tout y était pour passer un très bon séjour! Merci à Mr Tekouk qui nous a fait découvrir votre établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chers Madame, Monsieur AIT-OUARAB, Merci infiniment pour votre retour d'expérience détaillé que nous nous réjouissons de lire. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction quant à l'ensemble de nos services et prestations. Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec Mr TEKOUK que nous remercions également à notre tour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine escapade. Bien cordialement Service réception Bw Plus Hôtel de Dieppe 1880

  • Avatar Clara.u
    5 / 5
    Le 21/02/2021 à 22:00

    Je tiens de tout cœur à remercier le personnel en particulier les deux jeunes homme et femme qui était la samedi 20 février au soir, qui ont été tellement agréable et passionné par leur travail, ainsi que la petite dame de l'accueil d'une patiente et d'une gentillesse extrême. Les chambres étaient très belles et propres le service super. Si je devais revenir ça serait surtout pour les employés de l'hôtel qui sont aux petits soins pour leurs clients. Merci pour ce moment très agréable que vous nous avez fait passer avec mon mari.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Dupont, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux d’apprendre que grâce à notre équipe et à leur amabilité, ainsi qu'à notre chambre, vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle très prochainement dans notre établissement. Je vous souhaite un très bon week-end. Cordialement, Charles-Odin La Réception

  • Avatar Michel.o
    4 / 5
    Le 23/03/2022 à 21:25

    Excellent accueil. Établissement très propre et bien équipé. Personnel très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur GOGUEY, Toute l'équipe du Best Western Plus Hôtel de Dieppe 1880 vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur google. Nous étions ravis de vous accueillir parmi nous et espérons de vous revoir très prochainement à Rouen. Bien cordialement, La Réception.

  • Avatar yannick.E
    4 / 5
    Le 25/11/2021 à 21:55

    Comme à l’accoutumée: accueil excellent, aujourd’hui par Stéphanie. L’équipe est prévenante et attentionnée. Ils cherchent à faire leur possible pour que le séjour se passe au mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mr Peyraud, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de déposer ce joli commentaire que nous transmettrons. Bien Cordialement. La réception

  • Avatar Noor..
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 09:54

    Bonjour, cet établissement est l'un de mes hôtels préférés à Rouen, superbe emplacement face à la Gare de Rouen. Et non loin de la rue Jeanne D'Arc et du centre ville , où vous découvrirez des sites touristiques et historiques telles que l'eglise et la Place Jeanne d'arc. Tout y est superbe, les chambres, la propreté, le personnel qui est très professionnel et aux petits soins. La décoration est très soignée. Encore un grand merci à toute l'équipe pour son accueil chaleureux et très très sympathique ! Je recommande les yeux fermés. N'hésitez pas à regarder les vidéos et photos.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Noor, Nous vous remercions chaleureusement pour votre merveilleux avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans les moindres détails et serions heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement La réception

  • Avatar Laurence.
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 07:11

    Accueil très agréable Bel établissement Petit déjeuner excellent Merci beaucoup a toute l'equipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous déposer un commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre séjour dans notre établissement vous ai plu. Dans l'attente de vous revoir bientôt, nous vous souhaitons un excellent week-end. Bien cordialement. Louis Service Réception.

  • Avatar Laura.a
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 09:05

    Un très bon moment dans cet hôtel bien placé. Le personnel est très accueillant et à l’écoute, les chambres confortables. Une mention spéciale pour Clément le barman qui a été adorable et très professionnel. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laura, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment parmi nous et que l'ensemble de nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager votre compliment avec notre Barman Clément. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement Soukaina S

  • Avatar Aziza.e
    5 / 5
    Le 31/10/2020 à 19:10

    Je suis arrivée a 19h15. Alors que les restaurants sont fermes. J ai pu avoir dans ma chambre de quoi de grignoter dans la chambre. La chambre agréable , zen et sans bruit alors que j étais sur la rue. Ravie que ce soit toujours la même famille. Un matelas de très bonne qualité. Vraiment, j avais passé une mauvaise journée et grâce aux personnels et l ambiance de l hôtel. J ai passé un super moment. Merci beaucoup pour votre disponibilité et amabilité

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aziza, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour dans notre établissement. Cela nous enchante de découvrir que votre séjour fut très agréable. Ainsi nous sommes heureux d’apprendre que grâce à l’ambiance de notre hôtel et l’amabilité de notre personnel, vous avez pu passer un super moment. Étant donné la situation actuelle, nous nous adaptons au mieux afin de répondre de la meilleur façon aux attentes de notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Rouen. Bien cordialement Soukaina S La Réception

  • Avatar Antoine.u
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 16:42

    Très bel endroit, bien placé, beaucoup de charme.....on s'y sent bien et le personnel est parfait....la chambre est très cosy

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Dubuc, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, notamment notre situation géographique, situé face à la gare de Rouen, le charme de notre hôtel avec des chambres cosy, vous nous permettez de conserver notre qualité et de l'améliorer. Toute l'équipe vous remercie également pour ce très gentil commentaire. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Sincères salutations Marie Service Réservations Best Western Plus Hotel de Dieppe 1880

  • Avatar Dimitri.u
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 14:28

    Très bon établissement personnel charmant chambre très propre et la baignoire spa vraiment sympa je reviendrai et je recommande 👍🏼👍🏼😊😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lucas, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. Nous vous remercions au nom de toute l'équipe pour votre gentil commentaire au sujet de la propreté et du confort des chambres. Nous avons apprécié vous faire passer un charmant moment parmi nous. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Sincères salutations. Marie Service Réservations Best Western Plus Hotel de Dieppe 1880

  • Avatar Gilles.m
    4 / 5
    Le 21/08/2020 à 18:19

    Établissement bien situé, à quelques minutes de marche de la cathédrale. Rénovation récente. Les chambres sont de taille moyenne mais fonctionnelles, insonorisées. Un léger bémol : le petit déjeuner est en-deçà du standing attendu pour un quatre étoiles. Le personnel est attentif et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher AMATO, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à la suite de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction concernant l’emplacement, la rénovation et l’insonorisation de la chambre. Cependant nous nous excusons de ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes avec notre petit déjeuner servi sous forme de buffet avec du salé et du sucré. Soucieux de la qualité de nos prestations et de la satisfaction de nos clients. Nous nous tenons à votre disposition par mail au contact@hotel-dieppe.fr ou par téléphone au 02.35.71.96.00, n’hésitez pas à nous sollicitez afin de nous apporter d’éventuel détails à ce sujet. Merci d’avoir choisi le Best Western Plus Hôtel de Dieppe 1880 à Rouen. Cordialement Soukaina S

  • Avatar Alexandre.a
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 17:33

    Nous avons séjourné à l’hôtel de dieppe fin mai 2021, et tout était parfait. Nous avons été accueillis par Pauline à la réception, qui est d’une gentillesse incroyable et qui a pu nous fournir de riches renseignements. Nous avons choisi de manger le soir au restaurant et nous avons fait la connaissance de Fabrice, maître d’hôtel des lieux, qui nous a reçus avec une gentillesse et une simplicité qui semblent lui être naturelles. Amoureux de la ville de Rouen, il nous a partagé quelques infos sur la ville et sur les coins à voir absolument. Nous reviendrons sans hésitation si nous devons revenir sur Rouen. L’hôtel de dieppe est une très belle adresse à Rouen et nous la recommandons sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent moment en notre compagnie, et que l'accueille ainsi que le service de notre Restaurant aient parfaitement répondues à vos attentes. Nous ne manquerons pas de faire part de votre commentaire à nos collaborateurs. Dans l'attente de vous recevoir une prochaine fois lors d'un futur séjour à Rouen, je vous souhaite une bonne soirée. Cordialement, Charles-Odin La Réception

  • Avatar Antony.
    5 / 5
    Le 10/02/2020 à 09:42

    J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel situé juste en face de la gare de Rouen. Tout était parfait : Le personnel, très accueillant et aux petits soins, que ça soit à la réception ou au petit déjeuner. Notre chambre très confortable, l'hôtel a été rénové récemment avec beaucoup de gout. En somme une adresse que je recommande si vous êtes de passage à Rouen.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Antony, Je vous remercie d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement malgré le mauvais temps. Nous vous remercions également pour vos compliments, que j'ai partagé avec le personnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite Antony, une excellente fin de semaine. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Pauline Service Réservations Best Western Plus Hotel de Dieppe 1880

  • Avatar Marie.d
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 19:21

    Hôtel très bien situé. Le personnel de l'accueil très sympathique et très professionnel ainsi que le personnel de salle. Très bon petit déjeuné, copieux,. Je recommande cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chere Marie Odile, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé un avis positif. Votre avis compte beaucoup pour nous car votre satisfaction est notre priorité. Merci également d'avoir mentionné l'emplacement de notre établissement ainsi que la sympathie et le professionnalisme de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement Soukaina S

  • Avatar franck.e
    5 / 5
    Le 15/02/2020 à 16:31

    Hotel avec des équipements neufs. Canal plus disponible. Accueil très professionnel. Petit déjeuner avec d'excellents produits, variés, et un service exemplaire. Jus d'orange frais proposé et servi à table avec sourire et élégance. 2 nuits pour affaires. Si je reviens à Rouen, je ne cherche pas aileurs.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Geffard Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce superbe commentaire. Nous sommes très enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement le Best Western Hôtel de Dieppe 1880 à Rouen et que notre personnel a pris grand soin à rendre votre visite agréable et mémorable. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite. Merci encore de votre confiance. Bien Cordialement Soukaina S La réception

  • Avatar Cyril.a
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 19:35

    Premier week-end en amoureux dans ce charmant hôtel, l'ambiance y est chaleureuse, le personnel à l'écoute et très agréable, je le recommande vivement ! Encore merci à eux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Bagard, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire si élogieux. Nous sommes heureux de lire que nous avons su rendre votre séjour agréable et que l'ambiance ainsi que nos équipes ont su répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois parmi lors de votre prochain séjour à Rouen, et dans cette attente je vous souhaite une bonne soirée. Cordialement, Charles-Odin La Réception

  • Avatar Nicholas.a
    2 / 5
    Le 21/02/2018 à 10:32

    Cet hôtel, classé 3 étoiles, n'est réellement pas au niveau de sa qualité et de son prix. Si on vous propose la chambre 29, n'hésitez pas à refuser cette chambre qui est petite, pas propre, mal odorante et bruyante. L'accueil est très bien et très pro, ils saurons vous changer la chambre sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Samitier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au BEST WESTERN Hôtel De Dieppe. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. Toutes nos chambres, divisé en quatre types de catégories, sont différentes, tant au niveau de l’aménagement, de la décoration que de leur superficie. La chambre n°29, de catégorie « single mini » que vous avez occupé, répond pleinement aux exigences d’un hôtel de notre classification : équipement, confort, environnement, qualité/prix. Puisque la disponibilité nous le permettait, c'est avec grand plaisir que nous avons pu vous surclasser. Lors d’un prochain séjour, n’hésitez pas à réserver une chambre de catégorie supérieure : nos chambres « confort » par exemple, plus spacieuses et récemment rénovées, conviendraient certainement mieux à vos attentes. Toutefois, sachez qu’une campagne de réparation et de rénovation est à l’étude et que ces travaux débuteront prochainement. D’ici peu, notre établissement sera métamorphosé : façade, décoration, ambiance, isolation et parties communes, rien ne sera oublié ! Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients au quotidien et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour. Cordialement, Pauline T.

  • Avatar Lucas.
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 17:29

    Excellent hôtel ! Personnel très professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lucas, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre retour et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement. Encore merci d'avoir choisi le Bw Plus Hôtel de Dieppe 1880. Bien cordialement Service réception

  • Avatar HARY.
    5 / 5
    Le 21/02/2020 à 12:51

    Le personnel est très accueillant, la chambre est propre et spacieuse, le lit confortable. L'emplacement est stratégique car proche de la Gare et dispose d'une station de tramway, pratique pour de déplacer dans la ville

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur HARY, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire après votre séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et que nous avons pu répondre à toutes vos exigences. Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement, je vous souhaite une très bonne soirée. Cordialement, Charles-Odin La Réception

  • Avatar Goyenvalle.a
    4 / 5
    Le 08/06/2017 à 08:41

    Chambre décorée avec goût, confortable et propre. Très bonne literie. Seul point négatif, la proximité de la gare, donc un peu bruyant. Mais les vitres à double vitrage remplissent bien leur office. Séjour très positif dans l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Goyenvalle, bonsoir, Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir laissé cet agréable commentaire déposé sur GOOGLE Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu durant votre séjour et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l’avenir. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement Mme Laugeois Leslie

  • Avatar Jo.r
    1 / 5
    Le 04/12/2015 à 10:36

    Bonjour, Un endroit à éviter à tout prix ! Chambre avec un décor d’une autre époque sans parler des odeurs ! Un lit de 80 cm pour 98 € en tarif préférentiel ! Dans le couloir des seaux pour récupérer l’eau qui coule à flot y compris sur les câbles électriques. Accueil plutôt sympathique le soir mais glacial au moment du départ (pas de son !!!) à éviter à tout prix !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions de votre commentaire, Nous vous sommes très reconnaissant du temps que vous avez consacré à exprimer votre ressenti. Nous tenons à vous adresser nos sincères excuses. Au cours de votre séjour, Nous avons rencontré un sinistre subi sur une rupture de canalisation d’eaux usées. Cet incident explique l’odeur désagréable et les seaux placés dans le couloir. Nos Techniciens sont intervenus dans l’heure pour diagnostiquer et rétablir la situation au plus vite. Il est évident que la prestation que vous avez obtenue n’est pas à la hauteur de notre réputation. Croyez-le pourtant, notre seul objectif est de vous offrir un séjour des plus agréable et confortable. Nos chambres sont régulièrement rénovées avec soin. Charme, authenticité et histoire sont préservées. Tous nos espaces sont conformes et proposent le confort et l’équipement qu’exige la catégorie de notre Hôtel. Nous nous tenons à votre disposition tout au long de votre séjour, N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires sur place , nous nous faisons toujours un plaisir de trouver une solution convenant à vos attentes. Nous espérons sincèrement vous accueillir lors de votre prochain séjour à Rouen, Et l’occasion pour nous de vous proposer une expérience digne de notre maison et savoir-faire. Dans l’attente de l’Equipe vous recevoir personnellement, Recevez, Chère Madame mes respectueuses salutations. Leslie

  • Avatar Julien.P
    4 / 5
    Le 26/04/2017 à 19:02

    Hôtel bien placé à proximité de la gare. Propre avec une suite spacieuse et bien équipé. Un grand choix pour le petit déjeuner même si la cave, où il est servi, mériterait un rafraîchissement plus au goût du jour.

  • Avatar HENRY.r
    1 / 5
    Le 21/07/2020 à 09:29

    le restaurant, que nous connaissions bien dans sa précédente version avant les travaux, S'EST LAMENTABLEMENT EFFRONDRÉ D'UN RESTAURANT GASTRONOMIQUE À UNE BRASSERIE MÉDIOCRE SI TYPIQUE DES ABORDS DE GARE. Reservant une table la veille afin de manger des fruits de mer, on nous annonce qu'i n'y a ni langoustines, ni amandes...Nous prenons un menu: très médiocre, en dehors da la terrine de canard délicieuse. Devant notre mécontentement manifeste, mais courtois, on nous offre un demi homard mayonnaise. Délicate attention, s'il avait été du jour!!!! nous sommes suffisamment amateur de fruit de mer pour repérer à l'odeur puis au gout la fraîcheur d'un produit. Bref, nous n'y remettrons jamais les pieds bien que voisin. Ajoutant que client fidèle de BW, je remonte l'info via ma carte, cet établissement ne mérite même plus de faire partie du groupe, qui fût pour moi toujours un gage de grand qualité dont je n'ai jamais été déçu, bien au contraire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur HENRY, C’est avec la plus grande attention que nous avons parcouru votre commentaire, Merci de votre sincérité et d’avoir pris de votre temps à exprimer votre ressenti. Tout d’abord, En mon nom et en celui de l’équipe, Veuillez accepter toutes nos excuses. Nous nous devons de vous apporter précisions et réponses. Vous avez pris le soin de réserver votre table en stipulant le souhait de déguster Le plateau de fruits Mers, A cet instant il était de notre ressort de vous prévenir que nous n’avions pu être livré de Langoustines, d’Amandes… Je comprends parfaitement votre déception. Je ne vous cache pas non plus qu’il est actuellement délicat pour nous d’obtenir de nos fournisseurs une régularité de livraison sur les produits de la mer en cette période de l’année « COVID ». Depuis l’ouverture de notre restaurant en mars dernier, Coquillages et Crustacés figurent maintenant à notre carte, d’ordinaire ils sont très appréciés et ravissent notre clientèle, malgré le Homard qui vous a été proposé et servi, nous ne vous cachons pas notre désarroi de ne pas vous avoir comblé. Si je peux tout de même vous rassurer, Notre Chef de cuisine sélectionne scrupuleusement ses produits comme dans le passé et il réalise avec sa brigade ses recettes avec le plus grand soin. Nous regrettons sincèrement que la cuisine et l’ambiance chic et décontractée proposée dans notre nouveau restaurant n’ait recueilli votre adhésion. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour reconquérir vos faveurs. Sachez que je me tiens personnellement à votre écoute pour tout complément. Recevez, Monsieur HENRY, mes respectueuses salutations Julien MARCHAL-GUERET Directeur

  • Avatar Tabita.a
    3 / 5
    Le 27/02/2017 à 15:46

    Pas de frigo dans la chambre et une odeur bizarre dans les armoires ainsi que des fissures, le parquet qui grince...Peut être ce n'est pas comme ça dans toutes les chambres, en tout cas c'est ce qu'on a eu nous. Personnel sympa, pas énormément de choix pour le petit déjeuner. En face de la gare 👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Très attentifs au bien-être de notre clientèle, nous regrettons de ne vous avoir pleinement satisfait. Sachez que nous avons bien pris note de votre remarque. Notre établissement propose différent type de chambre, L'équipe présente et à votre écoute 24h/24 n’hésite pas à upgrader notre clientèle si la disponibilité le permet. Je vous informe que l'hôtel va engager prochainement un lourd programme de travaux, toutes les chambres ainsi que les espaces communs et de restauration seront rénovés, modernisés et davantage équipés Souhaitant vivement avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et ainsi vous offrir une expérience digne et à l’image de notre maison. Nous vous présentons toutes nos excuses et vous prions de croire en notre sincère considération. Lisa

  • Avatar Brigitte.e
    3 / 5
    Le 07/03/2020 à 21:12

    Accueil à la hauteur de ce très bel endroit de style art nouveau..art déco, le cocktail Atmosphère à recommander. Toutefois j'ai été sensiblement déçue par les plats proposés... Les plats servis tièdes et le dessert les profiteroles au chocolat bien trop fades... L'ouverture imminente du " Café Victor " me permettra je l'espère de savourer le " canard à la rouennaise"!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Tout d’abord, je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire, pour nous la satisfaction client est le fil Ariane de notre quotidien. Merci pour ces compliments concernant nos confections de Cocktails et notre agencement intérieur. En ce qui concerne vos justes remarques à propos de notre restauration, je me permets de recommander aux clients de nous informer des désagréments en direct, effectivement, s’il s’agit d’un plat tiède ou d’un dessert fade, nous somme dans la capacité de vous proposer un nouveau plat, un nouveau dessert assez rapidement au moment M. J’ai pris le temps d’en discuter avec le Chef des cuisines, afin d’améliorer notre service des plats chauds ainsi qu’avec le Chef Pâtissier pour revoir les composant de notre dessert phare, les profiteroles. De plus je vous confirme l’ouverture de notre grande Brasserie, le Café Victor, où vous pourrez déguster le fameux Canard à la Rouennaise. Encore merci, je vous souhaite une agréable journée, et vous dit à bientôt à L’Hôtel de Dieppe. Cordialement Pierre NOURY Responsable Restauration

  • Avatar Pascale.a
    5 / 5
    Le 27/01/2018 à 17:01

    J'ai un faible pour ce lieu. Le personnel est parfaitement attentif, disponible. Le restaurant et la brasserie, dans deux genres différents, sont parfaits, avec des plats soignés pour des prix très raisonnables. Possibilité de repas de groupe sans aucun laisser aller sur la qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Macé, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au BEST WESTERN Hôtel De Dieppe . Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec nos équipes qui ont été ravis d'apprendre combien vous avez apprécié ces moments en notre compagnie. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre restauration. Nous prenons très à cœur le bien-être de nos clients et leur complète satisfaction pendant leur séjour. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain déplacement à Rouen. Charline. Equipe Réception.

  • Avatar Paola.e
    3 / 5
    Le 21/06/2020 à 06:05

    Hotel moyen, pour ma part je pense que c'est un hôtel 3 étoiles et non 4 étoiles. .. L'hôtel n'a pas de frigidaire, pas de peignoirs. Sinon l'accueil était convivial.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de constater que la chambre standard n'ait pas répondu à vos attentes. Nous vous informons toutefois que les peignoirs sont à disposition à la demande et les minibars sont disponibles dans les chambres de catégorie supérieure. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 02.35.71.96.00. Cordialement Leslie Responsable Hébergement

  • Avatar claude.u
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 19:29

    Accueil très agréable avec un personnel très attentif et courtois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur HUREL, Merci d'avoir pris un moment pour nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Mille mercis pour votre fidélité envers notre établissement. Dans l'attente de vous recevoir une nouvelle fois. Cordialement. Service Réception

  • Avatar Raphael.e
    3 / 5
    Le 21/12/2017 à 15:18

    Hôtel classique en face de la gare de Rouen, très bien placé, très central, pour qui veut profiter de son passage dans cette magnifique cité normande et très commerçante, pour visiter la rive droite. Deco ancienne, mais la salle de bain avait été refaite. En revanche, ma chambre était minuscule, façon lilliputienne... un peu extrême, notamment pour le prix de 85€ sans petit dej et avec le petit dej à 13€ et la taxe de séjour une ardoise de 100€.... Le compte n’y est pas. Rapport qualité prix très moyen. Mais bel emplacement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur LESSINGER, Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement. Il est important pour nous de tenir compte de vos remarques, c'est avec le plus grand intérêt que nous prenons compte de votre ressenti. Pour votre information, Notre établissement propose plusieurs catégories et types de chambre rénovées. De plus, Une campagne de rénovation est actuellement à l’étude et les travaux débuteront en fin d'année. D’ici peu, notre établissement sera métamorphosé : façade, chambres, décoration, ambiance, isolation et parties communes . Je me tiens personnellement à votre disposition, Ainsi avoir l’avantage de privilégier votre prochain séjour en notre compagnie. Chaleureusement Leslie Laugeois

  • Avatar Stephane.e
    5 / 5
    Le 09/11/2017 à 16:10

    La Formule Brasserie à l Hôtel de Dieppe est un endroit idéal pour manger rapidement autour de la gare de Rouen. Une formule rapide à 20 euros ou les plats sont de qualité et sont supers bien présentés. Le tout dans un endroit raffiné et un personnels sympathiques. Je recommande donc sans problème.

  • Avatar Ln.m
    5 / 5
    Le 10/10/2020 à 08:10

    ambiance🍹 +assiette pâte pistaches et assiette 3 fromages, moment parfait ! De quoi couper avec une semaine intense... équipe discrète et pro! Je recommande....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Lemarcis, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable moment dans notre restauration, nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à nos équipes. Dans l'attente de pouvoir vous recevoir une nouvelle fois parmi nous, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Charles-Odin La Réception

  • Avatar catherine.H
    3 / 5
    Le 07/03/2017 à 09:13

    Séjour avec Wonderbox, acceuil sympathique, chambre propre et soignée avec lit KING size, bémol pour la SDB avec protection de la baignoire laissant à désirer. Literie très confortable et insonorisation parfaite. Dîner avec smartbox, menu imposé donc, où la qualité des aliments est là mais assaisonnement et sauce inexistants.Avions demandé une bouteille d'eau qui n'est jamais arrivée sur table.... Nous avons voulu prolonger notre séjour pour une deuxième nuit, où là on nous a mis dans une petite chambre avec SDB neuve mais une literie complètement aux antipodes de celle de la veille, inconfortable à souhait... ayant précisé que nous avions dormi la nuit d'avant, je pense que la réceptionniste aurait pu nous attribuer une chambre de confort égal... d'où cet avis d'un goût amer...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour partager votre avis. Très attentifs au bien-être de notre clientèle, c’est avec regret que nous constatons et entendons votre mécontentement. Malheureusement lors de votre attribution de chambre je n’étais pas informé de votre précédent séjour. Auxquelles cas, cela aurait-été avec plaisir de vous attribuer la même chambre ou équivalence. Notre vœu : Vous satisfaire. Sachez que vos remarques ont été prises en compte afin de demeurer vigilant quant à la réalisation de cet engagement. Chaque jour, nous entreprenons de nous montrer disponibles et à votre écoute, c’est pourquoi, au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses. Sachez que dans les 18 mois à venir une campagne de renouvellement de la literie, ainsi que des travaux de rénovation des chambres et de l’établissement en général seront effectués. Nous espérons sincèrement avoir l’honneur de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel afin de vous donner meilleure image de nos services. Cordialement, Pauline TERRIER

  • Avatar Christian.e
    4 / 5
    Le 01/03/2018 à 18:48

    Lieu chaleureux. Il existe deux salles très différentes, la grande salle et la salle bistrot. Celle-ci est très pittoresque et l'ambiance en est chaleureuse. Le personnel est extrêmement accueillant. La cuisine est bonne, la rapport qualité prix est raisonnable.

  • Avatar H.
    4 / 5
    Le 07/12/2015 à 13:30

    Je le recommande du fait de son emplacement (juste en face de la gare de Rouen)et des travaux de rénovations effectués dans les chambres. Les prix du restaurant de l'hôtel sont à mon avis abordables par rapports à ce qui se fait en extérieur. Voilà y'a plus qu'à tester tout cela.

  • Avatar Sébastien.C
    3 / 5
    Le 14/02/2018 à 04:57

    Les chambres sont très petites et plusieurs sont fermées depuis des mois. L'hôtel va par ailleurs fermer pour des travaux importants et ce pour plusieurs mois également. A.noter que le.bar est sympa ainsi que le service de restauration où l'on peut dîner jusqu'à tard, au moins 23h.

  • Avatar Lydie.n
    5 / 5
    Le 30/06/2020 à 21:33

    Nous sommes allé à la brasserie face à la gare de rouen le 30 juin 2020, très agréablement surpris par le menu du jour proposé nous l avons trouvé original et raffiné, accueil chaleureux, service de qualité, belle découverte nous avons apprécié

  • Avatar Sebastien.a
    2 / 5
    Le 03/12/2017 à 23:06

    Chambre tres bien meme si certaine on besoin d'un bon coup de jeune. Comme l'hotel tout entier. Impossible de compter le nombre de fissures. Tres bien manger le soir. Mais un petit dej tres tres decevant. Pres de 20 minutes pour avoir 2 chocolat chaud. Plus de viennoiserie. Plus de pain. On a l'impression d'etre rationner quand on demande un morceau de pain ou que l'on prend une bouteille de jus d'orange (cela ne contien qu'un petit verre). Ce n'est pas digne d'un 3 etoiles et envore moins de la chaine. Un autre point tres negatif la moquettes est casse figure salle il y avaid encore des morceau de verre partout ... nous n'y retournerons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Labat Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. C’est avec le plus grand intérêt que nous avons pris connaissance de votre précieux commentaire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter en mon nom et en celui de l’Hôtel de Dieppe toutes mes excuses pour le problème rencontré lors de votre séjour. Une prestation comme celle que vous décrivez n’est pourtant, ni une habitude, ni conforme à l’image que, au cours des années, nous avons essayé de construire. Il est, bien entendu que notre souhait est d’aboutir non seulement au maintien de la qualité de nos services, mais aussi de sa progression constante. Dans ce contexte, les désagréments que vous avez subi ne sont pas acceptables, et j’ai personnellement fait un point avec la personne sur le service du petit-déjeuner ce matin-là. Nous veillerons, ma Direction et moi-même à ce que cela ne se reproduisent plus, pour vous, comme pour tout autre client ayant choisi notre établissement. Nous vous informons également qu’en 2018 sont prévus d’importants travaux de rénovations ; parties communes, chambres et locaux de services. Nous visons une 4ème étoile. Votre présence parmi nous est très importante, C’est pourquoi, je me tiens personnellement à votre entière disposition pour échanger plus précisément sur cet incident de vive voix. Très cordialement Lisa – Assistante de Direction

  • Avatar Syl.7
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 10:22

    Adresse a ne pas lanquer, TOUT Y EST PARFAIT

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous vous remercions vivement pour cette excellente note ainsi que ce gentil commentaire. Toute l'équipe est ravie de contribuer à votre bien-être et votre confort. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement Marie - réceptionniste

  • Avatar Benjamin.o
    5 / 5
    Le 05/03/2020 à 07:18

    Hôtel parfait. Chambre excellente et le personnel à l'écoute est très serviable. Je recommande et y reviendrais.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benjamin, permettez-moi de vous remercier pour ce charmant commentaire. Nous sommes heureux d'avoir su dépasser vos attentes, et avons hâte de vous accueillir de nouveau ! Je vous souhaite un excellent weekend. Bien cordialement, Pauline

  • Avatar Kamel.
    5 / 5
    Le 07/03/2020 à 22:00

    Super hôtel face à la gare. Personnel sympa et pro. Belle déco et chambre, bonne literie.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kamel, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre séjour au sein de notre établissement. Etant donné que la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de service de notre personnel, la décoration ainsi que la literie. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous et nous vous remercions encore d’avoir choisi le Best Western Hôtel de Dieppe 1880 à Rouen. Bien Cordialement Soukaina La réception

  • Avatar Benoît.o
    1 / 5
    Le 10/10/2017 à 20:06

    La chambre est minuscule, les finitions passables, la salle de bain "service minimum" et le wifi poussif. Bref on peut trouver mieux à moitié prix.

  • Avatar Elio.r
    3 / 5
    Le 07/02/2021 à 20:12

    bien, bien situé, personnel très gentil. Juste on s'attendait plus d'espace dans la chambre,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Profumo Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes navré d'apprendre que la taille de votre chambre de catégorie Classique n'ai pas répondu à vos attente. Pour un futur séjour, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous proposer une chambre de catégorie supérieure . Dans l'attente de pouvoir vous recevoir une nouvelle fois parmi nous, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Charles-Odin La Réception

  • Avatar denis.a
    3 / 5
    Le 22/12/2019 à 08:49

    Quand je suis passé l'hôtel est en travaux, belle façade restaurée surtout le bandeau qu'est-ce qu'est qui si trouve très très jolie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Maréchal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire pendant l'avancée de nos travaux. En nous faisant part de ce qui vous a plu, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous vous souhaitons une belle journée et peut-être vous rencontrer prochainement au sein de notre établissement récemment ouvert au public. Cordialement, Leslie Service Réservations Best Western Plus Hotel de Dieppe 1880

  • Avatar Elisa.o
    2 / 5
    Le 12/01/2020 à 16:52

    Payé 142e une suite avec baignoire spa pour ne pas qu'il y est d'eau chaude.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elisa, Nous sommes sincèrement navrés de ne pas vous avoir offert l’usage de la balnéo que nous proposons en effet dans nos chambres Deluxe. Le problème ; Une valve bloquée provenant du réseau plomberie de cette chambre, ce qui limitait considérablement la production en eau chaude. Pour atténuer votre déception, Nous n’avons pas hésité un instant à vous donner accès à la chambre jouxtant la vôtre et sa salle de bain. Comme vous l’avez constaté, L’Hôtel de Dieppe 1880, Institution Rouennaise, a été entièrement rénové avec soin, Il a réouvert ses portes dernièrement, le 19 Décembre 2019 précisément. Malheureusement, à la relance nous avons subi ce dysfonctionnement, qui est pour le coup maintenant résolu. Je souhaite de vives voix m’entretenir avec vous, Je suis joignable au 02.35.71.96.00 ou merci de m’adresser votre numéro de portable à l’adresse mail suivante : hôtel@hotel-dieppe.fr Je reste personnellement à votre disposition et écoute, Nous souhaitons lors d’une de vos prochaines venues sur Rouen vous offrir un moment irréprochable ! Chaleureusement à Vous, Leslie Responsable Qualité Hébergement

  • Avatar Sacha.e
    4 / 5
    Le 09/02/2020 à 20:25

    Hôtel au restaurant très agréable et bien servi ! À faire entre amis et/ou en famille sans hésitation 😍👌

  • Avatar Miss.a
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 11:09

    Si tu te reconnaît lâche un snap ou insta 🤞🏻

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement d'avoir jeté votre dévolu sur un membre de notre Equipe en fonction, au point de publier un commentaire 5 Etoiles !! Merci à vous !! L'un de mes collaborateurs en découvrant votre avis se reconnaitra peut-être et n'en sera certainement que flatté !! Vous aurez ainsi remonté sa côte de confiance au plus haut !! bonne continuation à vous. L'Equipe du Dieppe.

  • Avatar kallin.o
    3 / 5
    Le 20/08/2017 à 20:27

    Un peu vétuste et très mal insonorisé pour un trois étoiles! Heureusement qu'il est bien placé

  • Avatar William.o
    5 / 5
    Le 07/04/2014 à 17:56

    excellent accueil rapport qualité prix très convenable Etablissement où la tradition est synonyme de qualité

  • Avatar Pauline.a
    4 / 5
    Le 30/11/2017 à 23:31

    Bel hotel.tres bon.petit dejeuner bien situe

  • Avatar François.U
    5 / 5
    Le 25/09/2020 à 07:05

    Hotel nickel. Personnel trés souriant et attentionné

    Réponse du propriétaire :
    Cher François, Nous vous remercions de votre parfait retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel, ainsi nous vous remercions pour les compliments que nous partagerons avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement Soukaina La réception

  • Avatar axel.o
    4 / 5
    Le 15/02/2018 à 11:09

    Bon hotel les chambres sont propres

  • Avatar VIRGINIE.L
    5 / 5
    Le 25/02/2020 à 09:27

    Institution de rouen on y mange très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Alfresne, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. En effet, toute l’équipe de L’Hôtel de Dieppe, le Chef de cuisine et moi-même avons un sentiment de « mission accomplie » en vous lisant. C’est en effet un réel plaisir de vous contenter. On vous souhaite une belle journée, en espérant vous revoir très bientôt chez nous. Cordialement Pierre NOURY Responsable Restauration

  • Avatar ALLAN.O
    5 / 5
    Le 22/07/2020 à 18:33

    Superbe établissement et accueil impeccable 👍🏼👍🏼👍🏼

    Réponse du propriétaire :
    Cher NOSTROMO, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire si généreux et nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement Soukaina S Service Réception

  • Avatar Clément.H
    5 / 5
    Le 10/03/2018 à 22:21

    Rien à dire, c'est du best western ! Je recommande.

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 15/10/2017 à 19:32

    Serveur très aimable et repas excellent

  • Avatar Franck.E
    4 / 5
    Le 27/05/2017 à 09:54

    Excellente cuisine; service efficace

  • Avatar Richard.E
    5 / 5
    Le 18/08/2012 à 19:28

    Pour moi, le meilleur restaurant de Rouen

  • Avatar franck.u
    5 / 5
    Le 15/08/2017 à 07:48

    Établissement très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Guyot Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au BEST WESTERN Hôtel De Dieppe. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients au quotidien et nous sommes ravis de lire que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Par la même nous vous informons que la note de 1 sur 5 donné doit être certainement une erreur de manipulation et ne correspond pas à votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement. Très cordialement, Pauline T.

  • Avatar FABRICE.I
    5 / 5
    Le 07/06/2017 à 05:29

    Magasin plein de choix et conseils avisés des employés

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonsoir, Merci d'avoir pris le temps d’écrire un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que la prestation, le service et le personnel aient été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à revenir nous rendre visite lors de votre prochain passage en Normandie. Je vous remercie pour cet agréable avis posté sur Google et je ne manquerai pas de le communiquer aux équipes de l'hôtel. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients au quotidien et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié les services proposés. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement, Cordialement, Mme Leslie Laugeois

  • Avatar Mathieu.e
    4 / 5
    Le 13/04/2017 à 18:01

    Personnel accueillant Belle décoration

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LECOUVREUR et merci pour votre avis, Il est toujours agréable d’avoir des clients satisfaits et qui prennent le temps de l’écrire. Merci et au plaisir de vous revoir. Charline THIESSE SERVICE DE RESERVATIONS

  • Avatar basing.t
    5 / 5
    Le 26/09/2017 à 21:09

    Tres cosi british

  • Avatar Inès.u
    1 / 5
    Le 19/06/2022 à 20:33

    Arrivés hier soir ascenseur en panne Chambre au 4ème étage Lumière cassée dans salle bain Déçu de notre passage

  • Avatar Olga.a
    4 / 5
    Le 02/01/2017 à 10:44

    (Traduit par Google) Bon hôtel situé à distance de marche de la gare. Il y a un ascenseur. Personnel amical. Je n'ai pas réservé de chambre, j'ai contacté l'hôtel à 11 heures du matin et j'ai été immédiatement enregistré. Belle chambre, propre, tout l'équipement fonctionne. La chambre dispose d'une bouilloire et d'un ensemble pour préparer des boissons chaudes. TV, sèche-cheveux, tout fonctionne. Le lit est confortable, à cause du froid extérieur, immédiatement à la réception, on m'a donné une couverture supplémentaire. Des moniteurs réglables sont disponibles dans la chambre et la salle de bain. La salle de bain est propre avec un ensemble d'accessoires. Inconvénients: Wi-Fi médiocre et éclairage de la pièce insuffisant. En général, l'hôtel est excellent, je peux le recommander sans hésiter. Merci (Avis d'origine) Хороший отель, расположенный в шаговой доступности от вокзала. Имеется лифт. Приветливый персонал. Я не бронировала номер, обратилась в отель в 11 утра и меня тут же заселили. Приятный номер, чисто, вся техника работает. В номере есть чайник и набор для приготовления горячих напитков. Телевизор, фен, все работает. Кровать удобная, в связи с похолоданием на улице, сразу на ресепшен мне дали дополнительное одеяло. В номере и в ванной имеются регулируемые обозреватели. Ванная комната чистая, имеется набор принадлежностей. Из минусов: слабый Wi-Fi и недостаточная освещенность номера. В целом, отель отличный, смело могу рекомендовать. Merci

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir laissé ce bon commentaire. Votre présence ici est très importante, tout comme vos commentaires. En partageant ce que vous avez apprécié pendant votre séjour et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une excellente expérience, à l'instar d'autres clients dans le futur. Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau à notre hôtel et vous souhaitons une agréable journée. sincèrement (Avis d'origine) Уважаемый клиент, Вся команда присоединяется ко мне поблагодарить Вас за то, что позволил этому хороший комментарий. Ваше присутствие здесь очень важно, так как ваши комментарии. Делясь, что вы пользовались во время Вашего пребывания и дает нам, как мы можем улучшить, вы помогаете нам обеспечить превосходный опыт для вас, как другие гости в будущем. Мы искренне надеемся приветствовать Вас снова в нашем отеле, и мы желаем вам приятного дня. искренне

  • Avatar Darren.i
    4 / 5
    Le 20/02/2017 à 22:09

    (Traduit par Google) Personnel très sympathique. Les chambres sont de bonne taille. Ils ont seulement 1 petit ascenseur qui convient à une personne avec des bagages à la fois. Je resterais encore. Un parking est disponible à la gare de l'autre côté de la rue. (Avis d'origine) Very friendly staff. Rooms are nice sized. They only have 1 small elevator that fits one person with baggage at a time. I would stay again. Parking is available at the train station across the street.

  • Avatar Viktoria.a
    5 / 5
    Le 10/07/2020 à 18:33

    (Traduit par Google) Merveilleux hôtel, super bien placé, affaires professionnelles et amicales, design incroyable, les chambres sont grandes et techniquement avancées. 100% recommandent !!! (Avis d'origine) Wonderful hotel, super good positioned, professional and friendly stuff, amazing design, rooms are big and technically advanced. 100% recommend!!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Viktoria, Merci beaucoup de soumettre votre commentaire favorable. Nous vous souhaitons un merveilleux été. Meilleures salutations Leslie (Avis d'origine) Good Morning Viktoria, Thanks a lot to lsubmit your favorable comment. We wish you a wonderful summer. Best Regards Leslie

  • Avatar Antoine.
    3 / 5
    Le 04/01/2022 à 16:37

    (Traduit par Google) Beau design mais assez petit (Avis d'origine) Nice design but quite small

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Antoine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas répondu à toutes vos attentes. N'hésitez pas lors de votre prochaine réservation à nous contacter directement et à nous faire part de votre souhait d'une chambre plus spacieuse. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations. Accueil (Avis d'origine) Dear Antoine, Thank you for taking the time to write us your review. We are very sorry that your stay didn't meet all your expectations. Don't hesitate during your next reservation to contact us directly and let us know your wish for a more spacious room. We hope to have the opportunity to welcome you once again. Best Regards. Reception

  • Avatar Markéta.e
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 05:39

    (Traduit par Google) Bien situé juste à côté de la gare, bon pour un séjour d'une nuit, personnel sympathique parlant anglais (Avis d'origine) Well located directly by the train station, good for 1 night stay, friendly english speaking staff

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Markéta, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous, merci d'avoir mentionné notre emplacement et de vos aimables paroles à notre personnel. Au plaisir de vous accueillir bientôt. Meilleures salutations. Soukaina S Service de réception (Avis d'origine) Dear Markéta, Thank you for taking the time to write a review, we are pleased to hear you enjoyed your stay with us, thank you for mentioning our location and for your kind words to our staff. Looking forward to welcoming you soon. Best regards. Soukaina S Reception Service

  • Avatar Marie-France.
    4 / 5
    Le 24/12/2017 à 20:10

    (Traduit par Google) Très bon restaurant avec une cuisine raffinée. Le personnel amical a également un prix raisonnable. (Avis d'origine) Very nice restaurant with fine food. Friendly staff also reasonably priced.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Monsieur HEBERT, Nous vous remercions de prendre votre temps pour laisser un commentaire après votre dîner dans notre restaurant les 4 saisons. Nous sommes heureux de savoir que nos services et notre personnel ont répondu à vos attentes. Sachez que nous partagerons vos commentaires avec l'ensemble de notre personnel. Nous espérons vous voir bientôt au restaurant "Les 4 Saisons" lors de votre prochain séjour en Normandie. Cordialement, Charles-Odin R. (Avis d'origine) Hello Mr HEBERT, We thank you for taking your time to leave a comment following your dinner in our Restaurant the "4 Saisons". We are happy to know that our services and staff have lived up to your expectations. Please know that we will share your comments with all of our staff. We hope to see you soon at our Restaurant the "4 Saisons" during your next stay in Normandy. Best Regards, Charles-Odin R.

  • Avatar Ferdinand.l
    3 / 5
    Le 27/01/2018 à 08:15

    (Traduit par Google) En fait, très bien, mais si vous n’êtes qu’à pied, c’est un peu trop éloigné du centre-ville! (Avis d'origine) Eigentlich ganz gut aber wenn man nur zu Fuß unterwegs ist, ist es ein bisschen zu weit aus der Innenstadt entfernt!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour M. ULMER, Merci d'avoir laissé un commentaire après votre séjour. Votre bien-être est très important pour nous, tout comme votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas aimé l'emplacement de nos installations. Nous sommes juste à côté d'une station de métro, ce qui vous permettra de vous rendre rapidement au centre-ville. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Nous vous souhaitons une bonne journée. Charles-Odin R. (Avis d'origine) Guten Tag Herr ULMER, Wir danken Ihnen, dass Sie einen Kommentar nach Ihrem Aufenthalt intergelassen haben. Ihr Wohlbefinden ist für uns sehr wichtig, wie Ihre Kommentar. Es tut uns leid zu lernen, dass der Standort unserer Einrichtung Ihnen nicht gefallen hat. Wir befinden uns direkt neben einer U-Bahn Haltestelle, mit dem Sie schnell in die Innerstadt fahren können. Wir freuen uns darauf, Sie wieder zu begrüßen. Wir wünchen Ihnen einen schönen Tag. Charles-Odin R.

  • Avatar romane.e
    4 / 5
    Le 06/02/2018 à 19:02

    (Traduit par Google) Ou était vraiment bonne nourriture avec un bon service Bel endroit, très grande chambre (Avis d'origine) Or was really good food with good service Beautiful place, really big room

  • Avatar Scott.e
    4 / 5
    Le 07/06/2015 à 06:38

    (Traduit par Google) Peu coûteux, propre, sympathique, excellent dîner au restaurant (Avis d'origine) Preiswert, sauber, freundlich, ausgezeichnetes Abendessen im Restaurant

  • Avatar Thomas.i
    3 / 5
    Le 22/02/2017 à 17:37

    (Traduit par Google) Bière chère (Avis d'origine) Expensive beer

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    La Marokanette

    (7 Avis)

    Staff: 4,Facilities: 4,Cleanliness: 4,Comfort: 4,Value for money: 4,Location: 4...

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    The Originals City, Hôtel Éden, Rouen Nord (Inter-Hotel)

    (100 Avis)

    Ok juste pour passer la nuit. Lits très confortables mais les chambres sont plutôt petites avec une cabine de type avion pour la salle de bain. Le petit déjeuner ne vaut pas le coût supplémentaire car l'assortiment est plutôt limité. À environ 10 minutes en voiture du centre-ville dans une zone industrielle. Heureusement, il y a un McDonalds et d'autres restaurants à environ 5 minutes à pied. Hôtel annoncé une piscine mais il était introuvable !! Le réceptionniste était très accueillant et nous a donné beaucoup de conseils sur ce qu'il faut visiter dans la région. Dans l'ensemble un séjour acceptable ...

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