Ibis budget metz technopole

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Ibis budget metz technopole Metz

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ibis budget metz technopole à Metz

Hôtel low cost contemporain proposant chambres colorées avec télévision à écran plat. Wi-Fi et parking inclus. Hôtel low cost moderne, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Manu.h
    3 / 5
    Le 24/04/2022 à 07:31

    Je ne mets que 3 étoiles parce que mon expérience reste mauvaise. L'hôtel en soi est moderne et propre. Mais malheureusement je suis tombé sur un voisin peu délicat claquant les portes à 2 h du matin pendant près d'une heure et proférant nombre d'insultes. Le personnel est agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Metz Technopole. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Par ailleurs, nous déplorons l'incivilité de certains clients causant ainsi le désagrément subi auquel vous faites référence. Nous en sommes sincèrement navrés. Nous espérons malgré tout regagner votre confiance et vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception

  • Avatar Flury.i
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 15:02

    Très bon accueil et le personnel très agréable. Les chambres sont propres et les infrastructures sont confortables et très bon état. Concernant l'emplacement il y a tout à proximité, restaurant, et zone commerciale. Je suis très satisfait de mon séjour et donc je recommande les yeux fermés cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Metz technopôle. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Math.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Bon séjour, nuit reposante, personnel agréable, possibilité de recharger son véhicule très facilement ! Petit warning quant à la propreté des toilettes et dommage qu’il y ait si peu de pression dans la douche et pas de tapis de bain. Mais globalement bon rapport qualité prix.

  • Avatar Silviu.
    / 5
    Le 12/04/2022 à 00:00

    Simple passage pour une nuit. Accueil chaleureux et professionnel. Chambre correcte et propre. Sanitaires propres. Le matelas était trop dur et coussin moyen un de plus aurait été sympa.

  • Avatar Elo.l
    2 / 5
    Le 19/05/2022 à 17:21

    Accueil d une receptioniste peu compréhensive au comportement arrogant. Chambre très propre, lit confortable, hôtel non bruyant, petit déj sans prétention mais correct pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à Ibis Budget Metz Technopôle. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Ibis Budget, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Linda.a
    2 / 5
    Le 31/03/2022 à 07:30

    Odeur de canalisation dans les chambres . Chambre sale , bouloche noire sur le lit poussière Mitigeur de la douche qui reste dans les mains pendanr la toilette Heursement que le personnel est souriant et aimable en même temps vu la catastrophe de l établissement , fallait bien ça pour me faire garder la pêche

  • Avatar Nicolas.
    1 / 5
    Le 10/03/2022 à 18:58

    J'ai réservé 2 nuits dans cet hôtel, mais j'ai commis une erreur de mois dans l'interface. J'ai corrigé, réservé 2 nuits aux bonnes dates, et j'ai naturellement demandé à être remboursé... ce qui m'a été refusé. Ibis et le groupe Accor sont désormais sur ma liste noire et je vous invite à en faire autant car il me semble inacceptable pour des professionnels de l'hôtellerie d'être si peu commerçants. Si vous réservez chez eux (ce que je déconseille vivement), soyez bien conscient que dans le nom 'Ibis budget" le budget qui compte est le leur et pas le vôtre, comme l'illustre la réponse qui m'a été envoyée : "Nous avons contacté la centrale de réservation Accor et nos collaborateurs nous ont expliqué qu'il n'y a aucune possibilité de remboursement au vu du tarif attractif choisis. Nous sommes donc dans l'impossibilité de faire quelques chose. Cordialement, La réception "

  • Avatar Frost.l
    3 / 5
    Le 19/05/2022 à 09:48

    Accueil bien, chambre avec problème de fenêtre, parois de douche qui grince à réveillé l étage. Pas de tapis de sol. Et le comble, intérieur situé en tête de lit qui empêche de s'assoir correctement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Budget Metz Technopôle. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Yuna.i
    3 / 5
    Le 03/04/2022 à 13:26

    Bon accueil, hôtesse serviable , la porte de douche transparente pas de salle de bains, serviettes blanches pas blanches à 100% présence de traces marron... Présence d'un coin fumeur chauffant à l'extérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez Ibis Budget Metz Technopole. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception

  • Avatar Emmanuel..
    4 / 5
    Le 11/05/2022 à 14:52

    Pour un ibis budget. Très bien tenu.chambre propre.petit déj copieux pas cher. D'extérieur ça paye pas de mine. Mais faut pas se fier aux apparences.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Metz Technopôle. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Fred.
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    Très bien situé, proche de toutes commodités (restos, magasin, auto...) Chambre propre et literie correcte. Très calme pendant la nuit.

  • Avatar Catherine.o
    2 / 5
    Le 24/05/2022 à 16:51

    Propreté de chambres a amélioré, surtout les sanitaires, voir photos. Petit dej et literie ok

  • Avatar Romain.a
    1 / 5
    Le 01/04/2022 à 15:47

    Positif au COVID, l'annulation OU le report de la réservation n'ont pas été accepté. Pourtant contactés 6 jours avant la date de réservation, c'est inadmissible pour limiter la propagation du Virus et protéger les salariés / clients de l'hôtel.

  • Avatar Anto.n
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 13:58

    Je m’y suis arrêté pour charger ma voiture électrique. J’en ai profité pour consommer de la boisson. Le personnel y est souriant . Merci de penser au conducteur de voiture électrique et à bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Metz technopôle. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Joseph.
    2 / 5
    Le 12/12/2021 à 18:21

    Prix budget. Cependant, les murs sont probablement faits de carton et vous pouvez entendre tout ce qui se passe dans les autres chambres, il est donc impossible de dormir. Il est préférable de payer un peu plus et de chercher un hôtel plus décent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à Ibis Budget Metz technopôle. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel {brand}, nous vous prions de croire, Madame /Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar NADOU.A
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 22:42

    Très très bon accueil, d'autant plus qu'on avait oublié notre portefeuille a l'accueil, toute notre vie la dans et de l'argent biensure ! Et je remercie la réceptionniste de notre arrivée le 13 fevrier a 18h qui en plus est agréable et honnête. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Metz Technopôle. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Sandy.r
    1 / 5
    Le 27/12/2021 à 16:44

    Personnel désagréable pas accueillant on y était on avait payer en espèce on réserve y nous on dit de payer part carte on nous a carrément expulsé parce que on n’avait que de l’espèce, en plus y parle tous bas quand on donne la carte d’identité clairement des con***** là chef très gentille elle devrait faire plus attention à ses collègue !!! JE DÉCONSEILLE

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 06:20

    Proche de tous commerces , fast food... Personnelle accueillant , souriant Propre dans son ensemble Je recommande

  • Avatar Ghislaine.e
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 16:45

    Hôtel bien situé ! Propre ! Personnel sympathique ! Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Metz Technopôle. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar magali.i
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 18:17

    Un accueil très agréable cela fait bientôt une semaine que je suis à l'hôtel. Le personnel est vraiment serviable et souriant. La chambre agréable et très pratique. Le ménage bien fait tous les jours. Les murs ne sont pas épais mais les clients sont respectueux. C'est calme. Merci à toute l'équipe d'ibis. Et à très bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis budget Metz technopôle. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Franck.a
    3 / 5
    Le 27/04/2022 à 08:53

    Bon accueil mais pas de clim et lit trop fatigué (matelas pourri)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Budget Metz Technopôle. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Siham.b
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 10:04

    Femme de ménage qui entre dans la chambre sans toquer à 9h du matin alors que nous dormions, elle nous regarde pendant 1min et dis « Femme de ménage. 10min. » Nous étions des copines, mais s’il y aurait eu un couple quel honte d’entrer dans l’intimité des gens !! Et elle reviens une seconde fois 30min après en nous disant « Pas partir non? » alors que nous avons payer pour rester jusqu’à midi. Désastreux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jason.e
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 16:19

    Hôtel très accueillant, chambre très propre , personnel fort sympathique (meme la jeune fille en formation le soir de mon arrivé etait souriante et accueillante. tarif plus qu’abordable Chambre très calme , équipée d’une petite télé et d’une superbe bande led d’ambiance , miroirs Literie confortable, draps chaud et propre Serviettes propre à disposition Hôtel très bien situé avec parking fermé la nuit Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Metz technopôle. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Gaëlle.u
    2 / 5
    Le 27/05/2021 à 06:50

    Les chambres sont de taille suffisante pour un court séjour et la literie est confortable mais leur nettoyage laisse à désirer. Parti entre amis, un copain a trouvé un caleçon sale dans son lit au moment de se coucher... Leur douche manquait de joint, les sanitaires sentaient les égouts.... Bref, le point positif est l'emplacement de l'hôtel, le reste laisse quand même à désirer.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Gaëlle, Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour le temps que vous avez pris à partager votre avis. Nous y portons une attention toute particulière. Nous sommes désolés que le séjour n'ai pas été à la hauteur de vos espérances. Nous souhaitons vous présenter nos excuses pour le manque de propreté. Nous allons être plus vigilant sur ce point. Nous allons transmettre vos remarques dans l'objectif d'améliorer notre prestation. A bientôt chez Ibis Budget Metz Technopôle !

  • Avatar Eymeric..
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 06:47

    Accueil très agréable de la réceptionniste à l'arrivée, beaucoup de professionnalisme et de sens du contact. Les chambres sont très correctes pour le prix, tout comme la propreté. La nourriture et les viennoiseries au petit déjeuner sont de qualité (seule petite suggestion : des fruits frais, sinon rien à redire) même si le service était un peu moins accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Michelangelo.e
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 06:44

    Hôtel parfait pour une bonne nuit de repos. Accueil très sympathique et professionnel. Chambre propre et lits confortables. Parking sécurisé. Lieu parfait pour une restauration de dernière minute et pour faire le plein de carburant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Merci beaucoup de votre confiance. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar wkw.i
    3 / 5
    Le 22/07/2021 à 16:46

    nous avons été accueillis avec le sourire et le personnel est très agréable. par contre l'évier de la chambre était salle, les parois de la porte de douche également . les grilles de la clim pleines de poussière . le nettoyage est fait mais vraiment de façon superficielle .

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Murielle.a
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 05:54

    Bel hôtel et chambres confortables. Propre et calme. Je recommande cet établissement. Magasin et restaurant à proximité de l'hôtel. On peut tout faire à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Budget Metz technopôle. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Jerome.e
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 15:59

    Hôtel agréable Personnel accueillant Chambre propre et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Metz Technopôle. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Nadia.O
    1 / 5
    Le 06/07/2021 à 21:23

    J ‘ai découvert ce jour en rentrant dans l’ hôtel que ma chambre a été vidée d’office par le personnel, et que plusieurs de mes affaires ont été volées. Il apparait que, sans même m’en aviser, ils ont déplacé la totalité des affaires qui étaient présentes dans ma chambre au motif que ma réservation était expirée. Mes affaires ont été déposées dans un sas sans en prendre le moindre soin, lieu accessible à tous les employés de l’hôtel. Bien plus, au moment où le réceptionniste a contacté par téléphone la responsable de l’hôtel pour l’en informer, celle ci lui a répondu textuellement « je n’en ai rien à faire ». Il s’agit là d’un bel exemple de professionnalisme! Je me suis fait dérober la totalité de mes affaires de toilette et ce n’est pas tant le vol qui m’a choqué mais la réaction de la responsable qui est inadmissible face à la commission d’un vol au sein même de son établissement. La responsable a fait preuve d’un manque de professionnalisme et de respect!

  • Avatar Denis.u
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 10:45

    Hôtel bien entretenu et dont le rapport qualité/prix est très avantageux. On trouve de nombreux commerces et restaurants à proximité immédiate et un arrêt du METTIS (bus en site propre) qui vous met à 20 mn de l'hypercentre de Metz. Des appareils permettent d'acheter des tickets facilement. Bonne formule pour un court séjour en ville en laissant son véhicule sur le parking gratuit de l'hôtel. Le petit déjeuner est très léger, proposant uniquement du sucré et sans trop d'imagination, mais cela correspond manifestement aux standards de la chaîne d'hotel concernée. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Metz Technopole. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar lupinar.
    2 / 5
    Le 15/05/2022 à 21:05

    Très très bruyant....sinon accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à Ibis Budget Metz Technopôle. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Ibis Budget, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Chrissy.a
    3 / 5
    Le 22/08/2020 à 08:05

    Correct pour un passage d'une nuit. Les chambres sont petites mais cela suffit. Seule bémol, la salle de bain est directement dans la chambre, c'est à dire que quand on sort de la cabine de douche on se retrouve directement dans la chambre, pareil pour l'évier qui est aussi dans la chambre. Mais pour une nuit ça dépanne. Quand au ménage il ne faut pas être maniaque .... personnel à l'accueil sympathique :-)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil, c'est important pour nous ;-) A bientôt chez Ibis Budget Metz Technopôle !

  • Avatar Kakashi.a
    5 / 5
    Le 28/11/2019 à 15:23

    Personnel souriant et accueillant. Bon rapport qualité prix. Douche séparée des toilettes. Chambre propre à notre arrivée rien à signaler. Petit lavabo à côté du lit bien sympathique. Réglage des lumières de la chambre depuis le lit ce qui est génial pas besoin de se lever pour les éteindre. WiFi gratuite. Bref très bien. Le seul bémol c'est que le lit est dur et les oreillers petits après c'est une question de goût. Chauffage réglable vraiment super.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment heureux que le séjour et l'accueil en particulier vous aient plu. Nous sommes désolés que la qualité de la literie ne vous ait pas convenu. Nous tiendrons compte de vos remarques pour l'améliorer. A bientôt chez Ibis Budget Metz Technopôle !

  • Avatar Mr.e
    3 / 5
    Le 13/12/2020 à 11:11

    Attention .Au fil des années le changement est constatable et pas en bien même si les incivilités des gens exaspère ... Odeur cigarette dans le couloir et dans les chambres. 😡 Détecteur fonctionnel ? Accueil agréable. Intérieur propre mais l'usure commence à être présente. 😉 Néanmoins coin calme. 😊 Tarif abordable. ✌ Parking sécurisé. 👮‍♂️ Je conseils 💋 Courage l'équipe .💪

    Réponse du propriétaire :
    Cher Serge, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ces désagréments. Soyez assuré que nous continuons de faire le maximum pour éviter que cela ne se reproduise. A bientôt chez Ibis Budget Metz Technopôle !

  • Avatar Laura.t
    3 / 5
    Le 05/09/2020 à 07:59

    Nous avons passé la nuit pour nous rendre autre part ensuite. Le service et l accueil impeccable nous avons demander des oreillers en plus que nous avons eue très vite . Le petit déjeuner est très bien. Les chambres sont juste un peu petite mais très bien quand même

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laura, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Comme vous l'avez constatée, nous sommes désireux d’offrir à chaque client un séjour des plus agréables. A bientôt chez Ibis Budget Metz Technopôle !

  • Avatar Dominique.c
    4 / 5
    Le 19/12/2021 à 11:17

    Correct. qualité prix. Personnel professionnel. Vous pouvez y aller, je vous recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Metz technopôle. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Tchoy.o
    2 / 5
    Le 18/11/2019 à 13:46

    Chambres propres et bon rapport qualité prix sur le petit-déjeuner. J'ai apprécié le fait que les WC soient séparés de la salle de bain. Par contre très déçu par le personnel d'accueil qu'on a l'impression de déranger et qui fait semblant de ne pas nous entendre lorsqu'on les sollicite. Il faudrait songer à changer de métier lorsqu'on n'aime pas intéragir avec les clients...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que l'hôtel vous ait plu. Nous sommes néanmoins désolé pour l'accueil et vous présentons nos plus sincères excuses. Soyez assuré que nous tenons compte de votre remarque pour améliorer les choses. A bientôt chez Ibis Budget

  • Avatar Wanda.J
    5 / 5
    Le 20/01/2019 à 19:31

    Très bon accueil de l'hôtesse à notre arrivée. Les chambres sont propres et bien agencées. Le petit déjeuner est copieux. L'accès est possible en fauteuil roulant. Cet hôtel est d'un très bon rapport qualité / prix. Une liste de restaurants est affichée à la reception. Sur présentation de la facture nous avons une reduction entre 10% et 15% Je le recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre note. Nous espérons vous revoir prochainement. A bientôt chez Ibis Budget Metz Technopôle !

  • Avatar Bruno.u
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 21:16

    Hôtel budget, donc c'est pas cher et vous en avez pour votre argent. Personnel sympathique. Petit déjeuner correct pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar T.h
    1 / 5
    Le 08/01/2021 à 00:03

    Les services est tout simplement mauvais que ce soit au niveau du personnel ou des chambre c’est sale et les chambre dégage de mauvaise odeur .. odeur de cigarette dans tout l’hôtel qui est sensé être non fumeur.. à ce demander si le personnel de nuit ne fume pas à l’intérieur...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Metz Technopole. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Ingrid.E
    1 / 5
    Le 18/10/2020 à 11:17

    WC mal nettoyé, tâche sur les draps, odeur de pipi quand on rentre dans la chambre. Coins de douche mal nettoyé. J'espère que c'était la seule chambre et que c'était qu'un pur hasard ... Bonne literie !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ingrid, Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour le temps que vous avez pris à partager votre avis. Nous y portons une attention toute particulière. Nous sommes désolés que le séjour n'ai pas été à la hauteur de vos espérances. Nous allons transmettre vos remarques dans l'objectif d'améliorer notre prestation. A bientôt chez Ibis Budget Metz Technopôle !

  • Avatar Vanessa.o
    1 / 5
    Le 17/08/2019 à 07:08

    A fuir ! Nous avons passés une très mauvaise nuit dans cet hôtel. Nous étions 3 dans une chambre qui n’a même pas la surface adaptée pour 2 personnes du jamais vu ! Sortir les fesses a l’air devant ses collègues c’est plutot moyen . Aucune intimité ce n’est pas une salle de bain mais plutôt une douche ouverte dans la chambre . Sans parler de la femme de nuit qui ne sert à rien . Je ne reviendrais certainement pas .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Vanessa, Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour le temps que vous avez pris à partager votre avis. Nous y portons une attention toute particulière. Nous sommes désolés que le séjour n'ai pas été à la hauteur de vos espérances. Nous allons transmettre vos remarques dans l'objectif d'améliorer notre prestation. A bientôt chez Ibis Budget Metz Technopôle !

  • Avatar Claude.e
    3 / 5
    Le 02/08/2019 à 10:22

    Hotel propre et de très bon rapport qualité prix. La chambre n'est pas grande, mais elle permet d'y dormir à trois avec un enfant ce qui est très bien pour une nuit. Les WC sont séparés de la douche. Le coin bureau est exigu par rapport à d'autres ibis budget (près des aéroports parisiens). La prise en compte de notre arrivée le soir a été un peu longue avant que quelqu'un ne vienne. Le principal point d'amélioration est sur les petits déjeuners. Si on arrive un jour où il y a plus de 80 petits-déjeuners à servir c'est un service "total plastique", ce qui est un contresens de la logique éco-responsable de notre époque. On a signalé que cela est choquant à nos yeux mais on nous a objecté qu'ils n'étaient pas dimensionnés pour gérer la vaisselle dans ces cas-là. Hotel OK mais petit déjeuner à éviter tant que c'est ainsi.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Claude, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le séjour. Nous notons avec intérêts vos remarques, notamment celle qui concerne le petit-déjeuner. Soyez assuré que nous essayons de ne recourir au plastique que lorsque nous n'avons pas d'autre choix. La plupart du temps, nous utilisons de la vaisselle lavable. A bientôt chez Ibis Budget

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 11:16

    Hotel au calme près du technopole et d'un centre commercial L'accueil est bien et disponible toute la journée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Metz technopôle. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Denis.
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 14:36

    Bon accueil. La chambre (dont la douche) n’était pas très propre et les commodités sont vieillissantes.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Metz Technopole. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar carole.u
    2 / 5
    Le 31/07/2017 à 07:18

    Pour commencer sur booking il y a noté 90€ pour les 2 chambres, mais en arrivant on nous demande 2x47,97€ car il y a des taxes. Certes c'est normal mais ça pourrait être noté. Ensuite concernant le petit déjeuner ne vous faites pas avoir comme nous. Sur booking il y a noté petit déjeuner buffet servi chaque jour du coup on pensait qu'il était compris dans le tarif et ben non, après avoir validé la réservation il y avait noté 6,15€/personne en sus pour le petit déjeuner... Donc petit prix oui et non comme rien n'y est inclus. La chambre est plus ou moins correcte mais pas propre (surtout la douche) et très vieillot par contre le lit est confortable et l'hôtesse d'accueil super agréable ;-)

  • Avatar Stéphanie.s
    1 / 5
    Le 07/07/2019 à 06:53

    Nous sommes une famille de 2 adultes ( papa et maman ) avec nos 2 enfants de 9 ans et 3 ans et 4 mois pour mon fils , nous avons réservés une chambre , mon fils ayant toujours dormi avec nous ou dans un lit parapluie , arriver à l'hôtel a minuit mon fils de 3 ans endormi dans mes bras , e une dame exécrable et détestable nous indique que mon fils ayant plus que 2 ans nous devrons prendre une chambre supplémentaire , je lui explique gentiment qu'il est petit et qu'il dort sans souci dans notre lit ou encore dans un lit parapluie mais nous n'avons absolument pas besoin d avoir une seconde chambre, elle nous à obliger a prendre une seconde chambre soit quitter les lieux en perdant notre réservation , elle a était insultante jusqu'à nous dire que si nous ne voulions pas prendre 2 chambres nous n' avions qu'a ne pas faire d'enfants !! Elle était prête à nous voir dormir dehors sans aucun problème ! Elle savait surtout qu'a minuit avec un enfant endormi dans nos bras nous n'aurions pas d'autre choix que de payer une seconde chambre pour pouvoir rester et ca même si nous nous en servirons pas puisque mon fils dort toujours avec nous, nous ne parlons pas d'un grand de 10 ans , ni d'une famille de 6 qui souhaite faire du camping ! Non cette dame avait juste bien l'intention de nous obliger à lui acheter une seconde chambre même si elle nous était d'aucune utilité ! Du vol et beaucoup de mépris ,Je suis révolté de voir à quel point cette horrible femme s'est comporté avec notre famille , tout ça pour au final être réveiller à 6 h du matin par des bruits de couloirs portes et papotage sur le palier ... ( serieux problème d'isolation phonique ) nous étions très fidèle à ibis et bien plus jamais jamais jamais !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stéphanie, Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour le temps que vous avez pris à partager votre avis. Nous y portons une attention toute particulière. Nous sommes désolés que le séjour n'ai pas été à la hauteur de vos espérances. Néanmoins, nous souhaitons vous confirmer qu'il nous est interdit de loger plus de personnes dans une chambre que prévu, cela pour des raisons de sécurité. Nous ne voulons pas mettre en danger la sécurité de nos clients et transiger avec notre règlement, même si cela amène parfois à des incompréhensions. Nous vous transmettons nos sincères salutations.

  • Avatar jacques.h
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 10:05

    Accueil super matin et soir . Sympathique et convivial (Je recommande , mais pas trop, après il ni a plus de place.).

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Chaussenot, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Budget Metz technopôle. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Vous pouvez le recommander sans crainte, il y aura toujours de la place pour vous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Sebastien.o
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 21:34

    Hôtel propre et calme, accueil très agréable ce soir et emplacement parfait ! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Yann.a
    3 / 5
    Le 06/10/2017 à 05:58

    J'ai eu la chambre 123 Pas d'odeurs désagréable comem j'ai pu lire sur tripadvisor, les matelas sont fermes comme j'aime, les coussins aussi. Le wifi pas terrible, il manquerait une prise prêt du lit les bruits de canalisations s'entendent bien. Le tout pour 60e, ça reste très correct surtout si vous êtes 3 (les chambres peuvent recevoir 3 personnes ). Bref pour le rapport qualité prix c'est pas trop mal, pour avoir fait pas mal d'hôtel c'est correct

  • Avatar Arthur.
    2 / 5
    Le 02/09/2018 à 15:24

    50€ environ la nuit pour une toute petite chambre. Entièrement plastifiée digne d'un film de science fiction des années 70. Lit confortable. Parking mais chambre peu ergonomique, la douche est à quelques centimètres du lit et on a vite fait de mettre de l'eau partout. D'autre part quand on a fait notre checkin on nous a attribué une chambre et lorsqu'on y est rentrés dans la dite chambre *surprise *il y avait d'autres clients dedans ! Le staff a arrangé la situation en nous donnant une autre chambre. A la nuit attendez vous à être réveillés par les groupes d'ados qui viennent jouer et traîner sur le parking en week-end.

  • Avatar Eglentine.b
    5 / 5
    Le 03/07/2018 à 18:06

    Excellent hôtel bon rapport qualité-prix pour 53,99 € chambre confortable comprenant toilettes et douche et surprise la douche et lumineuse, à disposition serviettes savon télé dans la chambre passer une nuit très calme. le personnel à la réception et sympathique et très accueillant, petite machine à l'entrée avec boisson fraîche et quelques plats à chauffer dans le micro-ondes que l'on peut acheter dans le distributeur, également une machine à café, le parking à l'extérieur est assez grand pour accueillir les voitures personnellement je vous le conseille.

  • Avatar mathieu.s
    2 / 5
    Le 02/09/2021 à 07:34

    Pas de salle de bain, la cabine de douche directement dans la chambre et pas très propre...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Metz Technopole. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Fabrice.o
    2 / 5
    Le 01/03/2019 à 22:48

    Chambre pas très propre, fais remarquer au personnel mais à part des excuses forcé pas d'initiative pour aller nettoyer la chambre. Personnel à la limite du désagréable, plainte entre eux sans se cacher. Point positif réceptionniste sympa à notre arrivée. Je ne pense pas reprendre une chambre chez ibis budget

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement. A bientôt chez Ibis Budget Metz Technopôle !

  • Avatar Christiane.i
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 04:27

    Bon accueil, calme, très propre, petit déjeuner copieux avec toutes règles sanitaires.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Metz Technopole. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Ludovic.e
    4 / 5
    Le 04/06/2017 à 08:04

    Hôtel de passage correct. Un peu de bruit dans les couloirs mais reste satisfaisant. Chambre propre et fonctionnelle. Déco contemporaine et agréable. Petit déjeuner simple mais complet... Femmes de chambre bruyantes se sont jointent aux clients au moment du petit déjeuner. Elles se sont installées devant la télé, parlant très fort et critiquant ouvertement la direction, une certaine caro. Décevant et peu professionnel !... Une mention spéciale pour l'employé à la réception, Anthony il me semble, qui a été formidable et très chouette.

  • Avatar Didier.c
    1 / 5
    Le 08/02/2020 à 16:32

    ATTENTION!!! Infecté pas des punaises de lit!!! J y ai dormi dans la nuit du Jeudi 7 Fevrier au Vendredi 8 Fevrier2020. Je me suis réveillé le matin avec une vingtaine de piqûre dont le visage! Après avoir constaté la présence de ses insectes le matin je suis aller prévenir la responsable mais apparemment ça ne l a pas alerté plus que ça en me répondant un pauvre « désolé « Si j étais vous je fuirais!!! Honteux pour un Ibis!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Didier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolé pour ce problème rencontré et vous présentons nos excuses. Malheureusement, cela peut arriver et n'est pas du fait d'un manque d'hygiène. Soyez assuré que les mesures nécessaires sont prise dans l'urgence pour éviter la prolifération. Cela a d'ailleurs été fait après votre passage et le problème est maintenant résolu. Encore une fois, nous vous présentons toutes nos excuses. La réception

  • Avatar Robin.R
    2 / 5
    Le 29/11/2017 à 10:35

    Je ne recommande pas du tout, cette hotel, certe pour passer une nuit ça convient, mais là propreté n'est pas au rendez-vous. Une forte odeur et également présente dans les chambres. Néanmoins le petit déjeuner et convenable. Breakfast is ok but bed rooms are dirty and smell Bad.

  • Avatar Alice.a
    3 / 5
    Le 05/03/2017 à 06:47

    Idéalement situé dans un endroit calme mais proche de toutes les commodités, personnel agréable, cependant petit déconvenue dans la salle de bain (toilette bouchée dès l'arrivée, prête à déborder). Cette erreur peu arriver et ne nous à pas empêché de passer un bon séjour à Metz. Je recommande cet hôtel pour une une nuit lorsque vous êtes de passage dans la ville.. sinon pour une durée plus longue le confort reste tout de même minimum.

  • Avatar ludovic.o
    1 / 5
    Le 19/12/2021 à 15:28

    Petit déjeuner atroce pour le prix..a déconseiller gravement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Ibis Budget , nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar sebastien.o
    1 / 5
    Le 22/04/2019 à 10:55

    Plutôt que de continuer la route nous avons préféré jouer la carte de la sécurité et nous reposer... vu le bordel, j'ai eu quelques regrets. Le personnel de l'accueil en tête ne prend aucune disposition pour parler moins fort, même après 22h, même après s'être relevé pour demander un peu de calme. Je vous passe les portes qui claquent et les enfants qui courent et crient jusqu'à pas d'heure. Si vraiment pas de choix, prévoir bouchons d'oreille et demander une chambre en bout de couloir... Ou continuer sa route.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Metz Technopole. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Bruno.v
    5 / 5
    Le 03/05/2021 à 09:51

    Très bonne hôtel accueil chambre très propre commerces de proximité emplacement bus OK petit-déjeuner généreux je recommande cet hôtel dans le secteur

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que le séjour vous ait plu et serions heureux de vous recevoir à nouveau. A bientôt chez Ibis Budget Metz Technopole

  • Avatar Valeriane.l
    1 / 5
    Le 09/06/2018 à 20:44

    Si j’avais pu donner 0 étoiles je l’aurais fait! Réservation le 16/05 pour une chambre 3 personnes faite sur booking pour le 09/06. Sauf qu’en arrivant ce soir à l’hôtel on me dit qu’il est complet, que du aux rénovations en cours (dont personne ne faisait mention à la réservation) les chambres 3 personnes ont été transformées en chambre deux personnes mais sans prévenir bla-bla-bla surbooking bla-bla-bla! En gros je n’ai eu aucune solution!! Je trouve cela inadmissible de mettre un client à la porte à 19h30 alors que cette personne avait réservé!!

  • Avatar Norbert.A
    1 / 5
    Le 19/07/2015 à 07:22

    Rien, si l'on se réfère au rapport qualité-prix, car le prix, petit-déjeuner est somme toute élevé. Moquette sale, pas de lunette de WC, store de fenêtre cassé, poussière partout, 2 serviettes pour 3, interrupteur à côté du lit ne fonctionne pas, petit-déjeuner sommaire avec couvert en plastique (difficile de tartiner le beurre dur), il faut constamment demander de ravitailler, espace trop petit, accueil peu sympa, bruit de canalisation. Hôtel à ne pas recommander. J'avais honte pour les étrangers qui sont descendus à l' hôtel. Quelle vitrine pour la France !

  • Avatar kassous.a
    1 / 5
    Le 11/07/2017 à 17:36

    A fuir ! Chambres sales, très sales. Ce n'est qu'une fois avoir passé une nuit difficile (poussière, odeur de cigarette due à la moquette) et après avoir négocié que nous avons eu droit à l'étage supérieur, rénové. Ce n'est pas un hôtel, c'est un scandale. Pour le même prix vous pouvez trouver mieux ailleurs.

  • Avatar Cluny.e
    1 / 5
    Le 19/02/2014 à 17:44

    Lamentable ! Accueillient pas une jeune femme incapable de calculer le montant de 3 petits déjeuners pour 3 jours , très désagréable qui n'a pas hésité à continuer à goûter tout en nous donnant le code d'accès à notre chambre la bouche pleine ! Lit superposé pas fait du séjour , j'ai du refaire le lit moi même et pour couronner le tout petit dej a 5,95 euro donc très cher pour 1 croissant, 1 bout de pain de la veille et du cake douteux !

  • Avatar Florence.I
    1 / 5
    Le 15/12/2018 à 07:21

    fuyez! sale. housse de couette trouée. 1 drap de bain pour 3 personnes. pas de drap de dessous dans 1 lit . 3eme lit non fait à l'arrivée plus de tasse, de miel ni de viennoiserie au petit dejeuner pris à 8h30. personnel meprisant meme si ce n'ai pas cher, le service est archi nul!!!

  • Avatar Emmanuel.u
    2 / 5
    Le 14/09/2017 à 22:27

    Chambres très sommaires, avec odeurs de remontée d'égouts. La douche privative est une simple cabine dans la chambre, qui a le mérite d'exister. Literie peu confortable. Bref, un hôtel où dormir en dernier recours ou pour petits budgets

  • Avatar gaelle.u
    1 / 5
    Le 23/08/2015 à 09:51

    Chambre sale, moquette avec des tâches partout poussières dans tous les coins, une prise juste à côté du lavabo à moins de 10 cm niveau sécurité c'est pas top! Petit déjeuner horrible plus de croissant pas de fruits ni dejambon ni de fromage 6€15 pour du pain du beurre et un café c'est léger ! De plus aucun réapprovisionnement du buffet sauf si on râle c'est décevant d'en arriver là. Vraiment déçus de cet hôtel

  • Avatar Dimitri57.
    1 / 5
    Le 26/06/2019 à 19:47

    Hôtel plutôt correcte, mais alors hôtesse d'accueil pas souriant et très peux agréable voir même isolante à notre arrivé nous avions l'air de déranger. Le comble pour un commerce. Je vous conseil d'aller voir ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dimitri, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Metz Technopole. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

  • Avatar thierry.a
    4 / 5
    Le 18/04/2018 à 16:46

    Hôtel très agréable grâce au personnel. Chambre un peu reduite pour d'eux; pas trop d'espace,mais suffisant quand même. Espace vêtement reduit également. Hotel ideal pour court sejour ou une personne. Super parking

  • Avatar Thomas.a
    1 / 5
    Le 24/07/2017 à 16:44

    Hôtel très bien par contre on ne peut pas en dire autant du personnel. Ils doivent sourire que quand ils se brûlent. Heureusement il y quand même 2 employés professionnel, accueillant et souriant. Le reste devrait se reconvertir dans l'administration pénitentiaire au moins il serait dans leur éléments

  • Avatar Emeric.e
    5 / 5
    Le 22/01/2021 à 06:47

    Personnel très agréable et rien à redire sur l'hygiène de la chambre. Bon rapport qualité / prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Emeric, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Metz Technopole. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar clément.a
    4 / 5
    Le 26/08/2020 à 06:53

    Hôtel très accueillant l bien agréable et confortable malgré le prix un peu élevé ( mais en même temps c’est un hôtel 2 étoiles) je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Clément, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. A bientôt chez Ibis Budget Metz Technopôle !

  • Avatar Tom.o
    4 / 5
    Le 27/04/2019 à 08:46

    Personnels accueillants, chambre petite mais bien foutue. Pas très isolé phoniquement. Plus ou moins propre, un petit effort sur le ménage au sol et c'est nickel pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tom, Nous vous remercions pour votre commentaire. Soyez assurés que nous poursuivons nos efforts pour que tout soit parfait ! A bientôt à Metz

  • Avatar BMW-M.o
    2 / 5
    Le 08/04/2021 à 05:24

    Chambre pas très propre les coins... et draps a priori même pas changé. Par contre bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir commenté votre séjour. Nous souhaitons vous présenter nos excuses pour le manque de propreté. Nous allons être plus vigilant sur ce point. Nous souhaitons néanmoins vous assurer que la literie est changé systématiquement entre chaque client. Nous sommes inflexible sur cette règle. A bientôt chez Ibis Budget

  • Avatar Julien.i
    3 / 5
    Le 22/11/2019 à 07:17

    bien pour un budget ! Accueil et chambre ok. Dommage pour l'odeur dans la douche qui n'a pas rendu cette nuitée plus agreable que ça.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que le séjour vous ait plu. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour l'odeur. Le nécessaire va être fait dans les plus brefs délais pour éviter que cela ne se reproduise. A bientôt chez Ibis Budget Metz Technopôle !

  • Avatar Thierry.A
    3 / 5
    Le 02/12/2018 à 19:33

    chambre classique pour ce type d'hôtel (avec douche et wc), la literie est bonne et l'ensemble est propre par contre j'ai mal dormi à cause d'un ronronnement incessant, pour me rendre compte le lendemain que ça provenait du chauffage, pourtant sur la plus faible des 3 vitesses de ventilation

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Nous vous remercions d'avoir commenté votre séjour. Nous sommes heureux qu'il vous ait convenu ! Nous souhaitons vous présenter nos excuses pour le bruit du chauffage. Nous allons être plus vigilant sur ce point. A bientôt chez Ibis Budget

  • Avatar Inès.o
    4 / 5
    Le 05/10/2020 à 17:41

    Hôtel au rapport qualité prix très intéressant. Chambre confortable pour une nuit ! Petit-déjeuner délicieux !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Inès, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que le séjour et le petit déjeuner vous aient plu serions heureux de vous recevoir à nouveau. A bientôt chez Ibis Budget Metz Technopole

  • Avatar Roman.l
    3 / 5
    Le 07/07/2019 à 08:10

    Assez correct pour un arrêt dans un hotel premiers prix. Petit dej correct et un peu varié. Litterie un peu trop bas de gamme nottament le mattelas et oreillers trop fin.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Roman, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement. A bientôt chez Ibis Budget Metz Technopôle !

  • Avatar lisa.o
    2 / 5
    Le 02/09/2018 à 07:34

    Pour les chambres de 3 personnes le petit lit n’est pas fait le personnel est accueillant mais au niveau de la direction c’est à revoir ! Pas de tapis de bain fournit cela met de l’eau partout.

  • Avatar Marion.
    4 / 5
    Le 06/08/2017 à 15:29

    Hôtel bien situé à la sortie de Metz dans une zone active. Beaucoup de restaurants et magasins (cora, leder price etc) juste à côté. Les chambres sont propres, petites mais avec tout ce qu'il faut. Rapport qualité prix très bon

  • Avatar STEPHANIE.L
    5 / 5
    Le 16/07/2019 à 15:20

    Très bon rapport qualité/prix, personnel disponible 24h/24. Bien situé et facile d'accès. La chambre était propre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stéphanie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous combler ainsi chaque fois ;-) A bientôt chez Ibis Budget Metz Technopole

  • Avatar Thierry.
    1 / 5
    Le 22/07/2015 à 03:59

    Chambre avec un cimetière de mouches en bas de la fenêtre. Dans la douche la protection de la lampe inexistante c'est pas mal pour s'électrocuter. Les WC ont une fuite. Je crois que j'ai payé 45€ pour la pire des chambres d'hôtels.

  • Avatar Marie.h
    4 / 5
    Le 25/12/2019 à 20:49

    Très bon accueil, hôtel simple mais propre, petit déjeuner très bien,: thé du palais des thés, salade de fruits frais, 8 sortes de miel ( de la région) . Pour 6,60 e exceptionnel !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie-Christine, Nous vous remercions d'avoir commenté votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le petit-déjeuner ! A bientôt chez Ibis Budget

  • Avatar aurelie.a
    2 / 5
    Le 30/12/2017 à 19:06

    La salle de bain ne procure aucune intimité ... Quand on loge à 3, ce n'est pas très pratique. Le personnel à l'accueil était peu accueillant et le petit déjeuner était peu fourni.

  • Avatar Rivaille.c
    1 / 5
    Le 10/06/2018 à 07:16

    Manque d'hygiène, sale, mur sale, capsule de bière pas enlevée, serviettes de toilettes pas propres (avec des taches), plusieurs chewing-gums collés un peu partout dans la chambre, store de la fenêtre troué, odeur de cigarette désagréable et toilettes non vérifiées ! Pour un hôtel deux étoiles ça fait désordre...

  • Avatar Aouane.a
    1 / 5
    Le 14/01/2021 à 16:10

    A fuir il m’on pris 150e sans rien du tout j’ai pas fumer dans la chambre rien pour eux la seul preuve c’est la parole de la dame qui travail la nuit bravo 👏👏

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour le temps que vous avez pris à partager votre avis. Nous y portons une attention toute particulière. Nous regrettons que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Ibis Budget Metz Technopôle

  • Avatar chica.a
    1 / 5
    Le 26/11/2016 à 12:58

    Pour le directeur de l’hôtel étant restée 4 nuit dans votre hôtel(malheureusement payé d'avance 49,99€par nuits ,la semaine47) je vous conseille de changer de personnel de ménage ou de surveiller ,car c'est une honte de trouver aussi bien sa chambre comme le linge de lit dans un état pareil, "ECOEURANT" et pourtant je suis habituée des hôtels ibis mais le votre , bas tous les records ....votre personnels nous prennent pour je ne sais pas quoi!!!...malgré mes petits mots dans ma chambre pour signalé rien n'a été fait...PIRE ENCORE DOMMAGE car il est pourtant très bien situé

  • Avatar Lionel.U
    5 / 5
    Le 06/10/2020 à 05:08

    Très bon hôtel. Le personnel est agréable, les chambres sont correctes. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lionel, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Metz Technopole. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Sophie.u
    1 / 5
    Le 16/12/2017 à 00:47

    Une catastrophe...Habitués des hotels et à chaque fois dans des ibis budget, à chaque déplacements professionnels, de passage en avril 2016,nous avons été plus que déçu... Propreté de la chambre à revoir,lumiere toilette defaillante,store cassé, trés bruyant des 8h le matin,personnel désagréable...Nous avons meme eu le droit à de la vaisselle en plastique..Sous pretexte que ce jour la ils ont eu 80 petits dejeuners ..la demoiselle etait debordée et surtout forte désagréable...Vraiment trés trés déçus de cette chaine..Nous nous rabattons depuis sur des hotels de charme bien plus sympathique...

  • Avatar Jeanlouis.e
    1 / 5
    Le 04/08/2018 à 22:13

    le pire hotel qu on puisse trouver chambres tres petites et sales odeur de tabac petit dejeuner commandés le soir et oubliés donc rien le matin !!! inacceptable!!! bref on evite et on dort dans sa voiture !!

  • Avatar Greg.r
    3 / 5
    Le 16/06/2018 à 19:00

    Vu le prix 48 euros pour 3 personnes,on ne peut pas avoir une suite...c'est bon juste pour dormir...car c'est petit 12m2.. La propreté laisse a désirer...mais correct quand même...

  • Avatar Tof.u
    2 / 5
    Le 16/08/2019 à 18:44

    Je trouve que le rapport qualité prix n'est pas bon. Chambre très petite, accueil moyen. Pour le prix, il y a mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Metz Technopole. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Mychromebook.
    3 / 5
    Le 21/11/2015 à 06:07

    Vous vous retrouverez dans une ZAC mais pas un bruit la nuit. Un accès par le bus directe depuis la gare de Metz Vous retrouvez toutes les prestations du groupe ibis budget .. Pour une nuit ou deux cela reste sympa.. À proximité d un centre commercial et de plusieurs restaurants

  • Avatar Valentin..
    5 / 5
    Le 12/04/2017 à 10:01

    Tout était assez parfait, juste les chambres très poussiéreuses et le troisième lit pas fait. Personnel très aimable et quelle belle ville que je recommande pour un excellent week-end de trois jours :)

  • Avatar Beatrice.a
    5 / 5
    Le 24/07/2019 à 20:56

    Hôtel très accueillant, les chambres sont confortables, la literie est très bonne, petit déj copieux pour un prix très sympa, 2eme année pour nous ici et jamais déçus

    Réponse du propriétaire :
    Chère Béatrice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que le séjour vous ait plu et serions heureux de vous recevoir à nouveau. A bientôt chez Ibis Budget Metz Technopole

  • Avatar Noelie.O
    1 / 5
    Le 05/04/2018 à 10:34

    Je n'ai pas eu la chance d'y dormir car malgres une confirmation de ma réservation l'employer de l'hôtel à louer la dernière chambre 10min avant mon arriver je me suis donc retrouver à 1h du mat dehors avec ma femme prévision que j'étais enceinte de façon visible et le même employer à refuser qu'on reste un peut dans le hall ou il y avait canapé table et chaise il nous a mis dehors en décembre alors que l'erreur venais de lui et que j'étais enceinte.

  • Avatar Christelle.o
    5 / 5
    Le 19/01/2021 à 09:07

    Personnel sympathique , disponible, répondant aux attentes. Établissement propre , agréable , facile d accès .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christelle, Nous vous remercions pour votre très gentil commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. A bientôt chez Ibis Budget Metz Technopôle !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 10:00–18:30
Mercredi 10:00–18:30
Jeudi 10:00–18:30
Vendredi 10:00–18:30
Samedi 10:00–18:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Freléchoux Fabienne

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Domaine de la Klauss

    (100 Avis)

    Un moment magique dans un endroit magique. Nous avons pris le menu signature. C'était régal! Personnel très professionnel, au petit soin envers les clients. A refaire vite. Merci pour ce très bon moment....

  • Latest Listing

    Hôtel Aladin

    (4 Avis)

    super hôtel france ...

  • Latest Listing

    Le Repos

    (27 Avis)

    Passable. ...

  • Latest Listing

    Hôtel de France

    (13 Avis)

    Agréable pour les vacances ...

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Metz Jouy Aux Arches

    (100 Avis)

    Très bien, mais ça reste un première classe de 1ère génération...par. contre il y à le sourir à l accueil et je trouve cela très important de nos jours...

📅 Vérifier la disponibilité