Logis Hôtellerie les Brisants
- 4.2
- hôtels
- Bretignolles-sur-Mer
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Logis Hôtellerie les Brisants à Bretignolles-sur-Mer
Hôtel de style décontracté face à la plage avec restaurant haut de gamme, terrasse et bar. Hôtel convivial, vue plage, restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Val.r5 / 5Le 24/04/2022 à 16:44
Un restaurant exceptionnel. Tout est excellent, des saveurs à la présentation des plats. un service de grande qualité. Une idée cadeau à recommander.
-
Florence.5 / 5Le 06/05/2022 à 20:48
Tres très bonne table. Menu homard excellent devant un couché de soleil.Hotel très bien situé en bord de mer. Personnel très agréable. Je recommande
-
Edith.o3 / 5Le 17/05/2022 à 18:55
Restaurant 1* très bien. Pour l hôtel, accueil peu chaleureux et petit déjeuner très décevant
-
Muriel.o5 / 5Le 12/02/2022 à 18:50
Chambre d hotel magnifique. Restaurant exceptionnel. Menu gastronomique remarquable, qui nous a fait découvrir de nouvelles saveurs.
-
dominique.o5 / 5Le 11/01/2022 à 10:55
site superbe devant la mer , cuisine excellente notamment les desserts et le pain ( c'est rare) le service est de tres bonne qualité la chambre est agreable egalement : * bref une excellente etape à recommander à ses amis et relations pour passer un agreable moment dominique coasne janvier 2022
-
Régine.r5 / 5Le 14/11/2021 à 08:45
Excellent restaurant, intérieur charmant et idéalement situé face à l’océan . L’accueil est chaleureux et personnalisé. Les repas sont très fins, les accords mets/vins particulièrement reussis et la plupart des produits sont issus de la région. Merci
-
martine.a4 / 5Le 08/06/2022 à 08:51
Très bon accueil grande suite calme tout très bien Chef sympathique
-
Gerard.E5 / 5Le 03/03/2022 à 18:13
Hôtel tout à fait recommandable bien situé face à la mer petits déjeuners complets avec des produits régionaux excellents
-
martine.5 / 5Le 23/05/2022 à 06:55
Hôtel agréable certaines chambres vue sur mer Restaurant convivial mets délicieux gastronomique
-
Laurence.I4 / 5Le 26/10/2021 à 06:22
Très joli endroit.. De belles chambres confortables avec une literie au top.. Les menus du restaurant gastronomique sont vraiment exceptionnels et le personnel agréable. Le patron ne manque pas de venir vous saluer en fin de repas.. Bravo Monsieur Perochon pour toutes ces bonnes choses..
-
Jean.l5 / 5Le 20/02/2022 à 10:24
Très bel établissement avec vue mer impressionnante surtout par gros temps , bien insonorisé , nuit calme !
-
Samy.55 / 5Le 06/02/2022 à 19:26
Excellent ! de l'accueil aux mets présentés, et la vue exceptionnelle, tout a été un enchantement ! Merci !
-
Claude.o5 / 5Le 11/02/2022 à 15:30
Hotel et restaurant impeccable. Vue sur Océan imprenable. Personnels aux petits soins. Nous recommandons.
-
SACHOT.A5 / 5Le 12/10/2020 à 04:09
Restaurant étoilé excellent. L accueil irréprochable . Le repas parfait. Je recommande vivement cette table. Surprise du chef qui est venu à notre table. Un moment de bonheur a renouveler.
-
Patrick.f5 / 5Le 23/07/2020 à 19:59
Excellent restaurant ! Produits, préparation, présentation à la hauteur de l'étoile. Les mets sont parfaits. Le service est correct, mais peut être amélioré. L'hôtel 3 *** est correct dans sa catégorie, donc en dessous du restaurant. Mais un séjour ici, face à la mer vous assurera de bonnes vacances.
-
Bertrand.R5 / 5Le 16/08/2019 à 17:31
Nous avions dîné dans ce restaurant l été dernier. C était excellent. Nous y sommes retourné cette année pour la formule déjeuner. Un rapport qualité prix imbattable avec un menu déjeuner à 28€, un sommelier aux petits soins qui nous a fait découvrir un vigneron de la région. Une adresse a ne pas manquer
-
Dominique.e4 / 5Le 29/04/2022 à 09:36
Chambre un peu petite et ménage à revoir mais acceptable
-
Alain.a5 / 5Le 13/07/2020 à 16:17
Restaurant qui mérite son étoile par la qualité de la cuisine et du service très attentif , qui sait mettre à l'aise lors des repas mais également lors des petits déjeuners. L'hôtel bien équipé et situé en bordure de plage présente un excellent rapport qualité-prix. Le chef par ailleurs a un sens de l'humour apprécié pendant cette période anxiogène du fait du covid19. ( les règles sanitaires imposées par cette épidémie sont parfaitement suivies par cet établissement , recommandable à tous égards )
-
Guillaume.i1 / 5Le 02/01/2020 à 19:13
Quelle expérience atterrante ! Nous avions opté pour une nuit sympa le soir du 31 au bord de mer. Après quelques recherches, nous réservons la suite « grand large », 45m², face à la mer à l’hôtel les Brisants. Bon, nous n’avions pas pris le repas du soir…, on aurait peut-être dû… Arrivée à l’hôtel 17h30, accueil sympa du chef et installation dans la suite face à la mer… Face à la mer certes, mais surtout jouxtant les cuisines et de la salle de restaurant ! Donc, nous pouvons vous confirmer que le travail dans la restauration n’est pas un métier facile puisque nous étions aux premières loges pour le concert de casseroles, verres, chaises et aspirateur jusqu’à 2h30 du matin pour une reprise de l’activité sonore à 7h… Bref, nuit pourrie … Dommage, au petit déjeuner, l’équipe est sympa et visiblement gênée par ce raté monumental (les petits déjeuners seront offerts). Alors pourquoi louer une chambre à côté des cuisines et de la salle de restaurant où quoi qu’il arrive (même si ce n’est pas le 31 décembre), les clients ne pourront pas dormir avant la fin du service – nettoyage – mise en place pour le lendemain : pas digne du standing de l’établissement.
-
Caroline.i3 / 5Le 11/05/2019 à 06:17
Il y a un mois, je suis allée dîner dans ce restaurant. Excellente table, il y a un vrai travail de recherche pour associer les saveurs. Je n'ai pas été déçue à ce niveau, par contre j'ai vraiment eu l'impression qu'on se fichait un peu de moi, quant aux quantités dans l'assiette. Mes amis également ! J'ai fait plusieurs étoilés, je ne retournerai pas dans celui là. Les prix sont trop élevés par rapport à la très maigre proportion de produits.... Dommage ! Caroline Rigo
-
Thomas.a1 / 5Le 23/10/2020 à 16:00
Personnel très froid voire désagréable. Pas de chauffage dans la chambre à plus de 100 e. La vue sur mer est plutôt vue sur un terrain vague. Hôtel à éviter à tous prix. Sans intérêt.
Réponse du propriétaire :
merci de votre retour je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé la commande du chauffage , qui etait bien activé dans tous l'établissement, vous auriez du nous le demander , soit en joingnant la reception , soit en vous presentant dans la salle de petit déjeuner face à l'océan , nous aurions résolu ce probleme avec plaisir. dans toute nos communication, vous pourrez constater que nous indiquons, vue latéral mer et votre photo le prouve. vous parlez du prix de notre chambre, mais vous étes parti sans nous régler, j'espère que allez y remédier rapidement. -
Beatrice.i5 / 5Le 25/01/2022 à 19:41
Nous espérons revenir bientôt. Exceptionnelle. Un moment magique.
-
Ma.o5 / 5Le 03/12/2018 à 20:41
Superbe table! Ce n’est pas donné, mais c’est de la très belle cuisine, raffinée, recherchée. Très bel accueil, un chef sommelier pour conseiller les vins avec chaque plat. Un cadre magnifique avec une très belle vue mer. Super moment passé à cette table.
-
Audrey.u5 / 5Le 07/08/2019 à 05:30
Une excellente adresse !!! Guillaume, Florent et Florient...ont été au petit soin avec nous dès notre arrivée, le cadre et la vue sur l'océan sont très agréables... Et que dire des plats ?! Un visuel qui ouvre l'appétit et une explosion de saveurs en bouche...Le menu Homard, les vins et pains maisons sont juste exceptionnels !!! Un grand merci au chef PEROCHON que nous avons pu féliciter en personne à la fin du repas... Voici quelques photos des plats dégustés...
-
Dominique.r1 / 5Le 22/08/2021 à 15:22
On me propose la dernière chambre avec fenêtre et pour m'être permise d'insister car booking en proposait encore une avec terrasse sur mer, on me raccroche au nez....
-
Frank.P5 / 5Le 24/06/2020 à 20:13
Aux vues de l’excellence du restaurant et du confort de l’hôtel, j’y retourne avec un plaisir non dissimulé. Le chef, son équipe en cuisine et en salle méritent les longs détours que j’effectue pour y passer toujours de très beaux moments. Merci pour tout. Ne changez rien !
-
Anne.a5 / 5Le 09/04/2017 à 18:44
Repas fabuleux. Restaurant étoilé TRÈS accessible (superbe menu découverte à 62 euros : amuse bouche, entrée , plat, pré dessert, dessert)...1000 saveurs étonnantes. Le chef JM Perochon est passionné et passionnant tout en restant quelqu'un d'authentique et simple. Service irréprochable. Bravo et merci à tous...
-
Pascale.i2 / 5Le 23/11/2017 à 21:12
Les + Cuisine excellente. Belle situation en bord de mer au calme . Hôtel correct . Les -- Petits déjeuners très simples et sans aucune variété ...ceci contrastant avec la qualité du restaurant. Patronne désagréable . Dommage pour tout le reste !
-
Nicolas.n5 / 5Le 13/08/2018 à 16:22
Nous avons passé un excellent séjour à l'Hôtel les Brisants, accueil chaleureux, chambre avec balcon, literie confortable, salle de bain bien équipée, propreté impeccable. Petit déjeuner copieux avec des produits de qualité. L'hôtel est situé en face de la mer, à 5 minutes de la petite plage. Restaurant 1 étoile, service de qualité, personnel avenant, repas savoureux. Etablissement à recommander !
-
E.Y1 / 5Le 05/08/2018 à 08:17
Pas d'accueil, uniquement par tél, très sec. On vous donne votre clé et débrouillez-vous. Après une remarque que nous n'avions pas de balcon, la patronne (on suppose car pas de présentation) s’énerve en nous disant qu'il ne faut pas passer par Booking. (pourquoi y être inscrit ?) Petit déjeuner cher, pas varié, s’inscrire la veille pour éviter de jeter (dire de la patronne (on suppose car...) un buffet il n'y aurait moins de gaspillage. On ne peut rien dire du restaurant, nous n'y sommes pas allés car nous n'avions pas envie de leur faire ce plaisir vu l'accueil. Au moment du départ, nous appelons pour régler (toujours personne à l'accueil) la réponse de la patronne (on suppose car....) "c'est au bar" et on nous raccroche au nez. Après 10 jours passés dans l'établissement, personne n'est venu nous saluer et nous souhaiter bon retour... (le b.a.b.a du savoir vivre) . Dommage que l'accueil gâche le beau potentiel de cet établissement.
-
Csyll.g1 / 5Le 05/10/2019 à 18:27
Nous n avons pas eu "l honneur" de déguster les plats proposés car RECALES a l entrée ! ...notre tenue vestimentaire ne satisfaisant pas ces Messieurs qui nous ont pris de haut ! Je précise que nous étions en jean et tee shirt et que le restaurant etait quasi vide... Nous n avons pas eu l envie de revenir
Réponse du propriétaire :
Monsieur, merci de votre retour d'experience. apres avoir échangé avec notre équipe du restaurant, nous nous rapellons trés bien de votre passage en début de service , moment en effet ou le restaurant était vide . Mais comme vous l'avait signalé Florent ,notre maitre d'hotel , malgré les apparence, toutes les tables était réservée pour la soirée. Ce n'est pas parce que l'établissement est vide à 19h30- 20h00 , qu'il n'est pas complet en reservation. 2 jours plus tard, lors de votre visite ,plutot virulente, nous vous avons re-confirmé ceci, ainsi que, bien enttendu qu'aucun code vestimentaire, n'est requis, nous recevons avec plaisir, aussi bien des personnes en short, que les personnes en tenu plus habillé. je suis vraiment désolé que vous ayez eu se sentiment, mais en aucun cas ce fut le signe de votre refus au sein de notre établissement. jean marc Perochon -
Dominique.r5 / 5Le 18/09/2019 à 15:40
Très agréable. Bon accueil. Jolie salle avec vue exceptionnelle. Que dire du repas....une explosion de saveurs en bouche.... tout est excellent... bravo au chef...et au personnel.
-
Martine.o4 / 5Le 14/07/2021 à 15:36
Très bon restaurant gastronomique, accueil au top , saveurs exquises , patron sympathiquement accessible .
-
Ganaelle.o5 / 5Le 05/10/2019 à 21:13
Grâce à une wonderbox nous avons découvert cet établissement réputé. Nous avons passé un magnifique moment. Plats excellents. Sommelier de bons conseils. Nous reviendrons certainement. Seul bémol l ambiance
-
Matteo.45 / 5Le 29/03/2019 à 15:09
Véritable coup de foudre pour cette table distinguée dirigée de main de maître par le Chef Perochon qui sublime des produits de qualité, aux saveurs incroyables avec une présentation d'assiettes impeccable. L'ensemble de l'équipe est formidable, le cadre splendide et la gentillesse de Josette à noter. À découvrir où à re-découvrir d'urgence !
-
yvonne.o5 / 5Le 17/09/2021 à 20:31
Accueil chaleureux ,chambre tres agréable et propre salle de bains egalement,reviendrais avec plaisir
-
Claude..1 / 5Le 19/08/2018 à 11:16
J'ai voulu réserver un déjeuner avec un cadeau wonderbox hier 18 août 2018. J'ai eu un accueil on ne peut plus glacial, m'informant qu'une seule formule était acceptée! Nous aurions pu y aller avec nos propres deniers... Mais le "au revoir Monsieur"...m'a coupé tout appétit... Je pense que seules les coupes GLACÉES doivent être aux menus!!!!! J'ai passé mon chemin...et j'ai trouvé mon bonheur à Saint Michel en L'Herm
-
GSXR85140.5 / 5Le 26/09/2019 à 15:43
Un repas inoubliable. Un grand merci au chef Mr Perochon pour son talent culinaire et sa créativité, à son personnel très attentionné. Un repas plein de saveurs savamment orchestré, des sauces exceptionnelles des produits de Vendée sublimés.
-
Romain.a4 / 5Le 21/08/2019 à 21:22
C'est délicieux dans l'assiette. Cuissons et assaisonnements parfait. La vue face à l'océan est pas mal non plus. Un bémol sur l'ambiance général de la salle.
-
GiGi.'5 / 5Le 15/09/2019 à 08:04
2 eme fois que l'on y passe la nuit sur notre route de vacances. Je conseille ce lieux .bon concepte. Accueil très sympathique ( patron et serveurs( serveuses) et fille du patron. Repas délicieux et copieux .litterie parfaite Je souhaite un bon avenir à cet hôtel restaurant. J y reviendrai.
-
Loulouxx.1 / 5Le 20/09/2021 à 07:43
Chanbre +que moyen literie très dur travaux collé à notre chambre tout ça pour 360euro les 3nuits .Bretignolles c'est fini Je vous le déconseille 👎👎👎👎👎👎👎!!!!!!!
-
Roger.H1 / 5Le 30/07/2019 à 21:31
Accueil téléphonique déplorable. Personne exécrable qui ne donne malheureusement pas envie de venir au restaurant. Il est fort dommage que M. Perochon travaille avec cette personne car cela ne l'avantage pas. Nous avons renoncé à venir manger par rapport aux réponses faites par cette dame à nos questions.
-
Hervé.e4 / 5Le 26/08/2018 à 20:27
Hôtel très agréable , des chambres avec vue sur mer et d autres au rdc avec des petits jardinés Toutes les chambres ont été refaites. Le petit déjeuner est servi à table dans une salle vue sur la mer. Pas de parking mais possibilité de garer sans difficulté son véhicule dans la rue.
-
Desire.u2 / 5Le 04/08/2019 à 16:43
Serveur pas à l'écoute du tout. 250 euros pour deux personnes j'estime qu'à ce prix là le service ce doit d'être irréprochable. Plat trop salé. Vraiment pas au top pour un gastronomique.
-
Christian.a3 / 5Le 19/10/2021 à 07:30
La dorade n'étais pas à la hauteur, mal cuite ! Elle était peut-être congelée
-
Julien.o4 / 5Le 12/08/2020 à 17:31
Restaurant excellent. Très bons produits. Menu à partir de 28€ le midi en semaine, puis 66€ pour le menu découverte. Lo
-
Emmanuelle.a5 / 5Le 22/01/2019 à 06:23
Hôtel très bien situé, à 2 pas du bord de mer, Nous avons été surclassés sur notre chambre car vue sur mer n'étaient pas remplies, sans payer de suppléments. Personnel très sympathique. On reviendra
-
Jean-Bernard.o4 / 5Le 24/07/2019 à 20:22
Cuisine raffinée personnel au petit soin attention il faut prévoir au minimum 2 heures pour le repas le dessert est succulent le chef est passé pour dire bonsoir au client comme ça je lui ai dit ma satisfaction pour le temps passé dans son restaurant
-
Ju.5 / 5Le 17/10/2018 à 18:32
Jamais déçue ! Je recommande pour l’accueil, les plats délicieux et le service. Sommelier au top. Très bon rapport qualité / prix. Suggestion d’amélioration : la déco.
-
Bernard.U5 / 5Le 03/07/2020 à 14:39
Une table et un accueil formidable où tout est fait pour que nous passions un moment merveilleux face à la mer. Un très bon souvenir que nous sommes heureux de partager. Bravo !
-
Evelyne.o4 / 5Le 29/03/2019 à 12:38
Excellent accueil, disponibilité et restauration de qualité. Chambre à l’arrière au grand calme. Grand parking . Ne pas hésiter à joindre les propriétaires en direct pour réserver . Je recommande cette adresse .
-
Luis.n4 / 5Le 28/11/2021 à 13:20
Bien mais pensez à réserver longtemps à l'avance.
-
Yann.a4 / 5Le 14/08/2018 à 13:37
Bien. Excellent repas avec des touches originales. Vins totalement en accord avec les plats dans la formule découverte. Un peu cher . Excellent service. À réserver pour les grandes occasions
-
Girard.h4 / 5Le 05/01/2018 à 12:18
Repas du réveillon. Très bonne cuisine et service parfait. Très bonne réactivité pour tenir compte de mon allergie alimentaire. Le tout un peu cher, mais bon...c’est le réveillon du jour de l’an. Globalement je recommande.
-
HI.E1 / 5Le 18/04/2017 à 01:05
patronne très désagréable,le chauffage était coupé lors de notre arrivée,obligé d'appeler la réception et de "quémander" pour avoir du chauffage alors qu'il faisait froid dans la chambre, la patronne s'est amusé à couper le chauffage plusieurs fois pendant notre séjour,obliger de télephonner à la réception à chaque fois pour qu'ils nous remettent le chauffage!!! je me levais à 6h du matin pour aller travailler, l'après-midi ,pas possible de faire une sieste car la patronne à téléphonné dans la chambre pour savoir si elle pouvait couper le chauffage!!! A 100€ la nuit, ne se soucis pas du confort des clients(même au 1ere classe à 30€ il ne coupent pas le chauffage comme ça)...le plateau ptit dej posé au dessus des WC, jamais personne à la réception, ni pour le check in ni pour le check out...Nous avons oublié des affaires dans la chambre, les patrons n'ont pas accepté mon témoignage sur leur hôtel sur internet afin d'alerter les futurs clients, ils ont donc décidé de ne pas nous les rendre... Déplorable...Nous regrettons d'avoir choisi cet établissement.
-
onlyrider.1 / 5Le 30/08/2017 à 08:45
Accueil téléphonique déplorable : a peine ai-je évoqué le fait que j'avais un bon Wonderbox qu'on m'a jeté... Si vous n'appréciez pas le service offert par Wonderbox, inutile de vous énerver sur le client potentiel qui n'y est pour rien.
-
Philippe.e5 / 5Le 16/02/2019 à 06:05
Table impeccable. Huitres pochées au top Pigeonneau à se mettre à genoux. Bravo au chef et à toute l'équipe. Très pro.
-
Cyriaque.e5 / 5Le 19/07/2021 à 16:36
Bon restaurant avec menu du midi très très bon rapport qualité prix
-
Isabelle.a5 / 5Le 17/12/2017 à 05:12
Très bel endroit. Famille accueillante et bienveillante. Céline est disponible et à l'écoute de son hôte. Je conseille, vivement aux personnes qui recherchent un coin nature et calme d'y séjourner
-
Olivier.e5 / 5Le 14/11/2021 à 20:56
Excellent restaurant gastronomique avec vue sur l’océan
-
helene.e4 / 5Le 15/08/2019 à 16:06
Restaurant étoilé qui sublime les produits locaux (ex poisson, homard) avec des "jus" à tomber et une touche de "fraîcheur fruitée" dans les plats qui réveillent les papilles.
-
Fabrice.E5 / 5Le 13/02/2019 à 22:20
Personnel compétent très professionnel et agréable. La carte nous fait voyager au gré des saveurs subtibles.... Chaque plat est un enchantement des yeux A recommander vivement.
-
Florence.o5 / 5Le 29/07/2020 à 06:47
Excellent, on y mange très bien et le service est parfait. Et quel cadre!!! A faire absolument
-
David.O5 / 5Le 13/09/2018 à 09:20
Accueil sympathique, grande chambre spacieuse et propre. Restaurant très agréable avec vue sur l'océan. Repas excellent...
-
Magali.o4 / 5Le 03/06/2019 à 05:59
Hôtel agréable. Bonne literie. Très propre. Un petit bémol sur le ptit dèj qui n était pas à la hauteur du prix. Dommage.
-
jean.a5 / 5Le 14/04/2019 à 13:47
Restaurant de très bonne qualité avec de très bons accords et surtout des goûts inoubliables. À ne pas rater. Mériterait une deuxième étoile
-
holio.e5 / 5Le 14/11/2018 à 14:38
Une cuisine fine et savoureuse, des assiettes bien présentées, dans un cadre agréable. Un service professionnel, une table à ne pas manquer.
-
Eneko.e1 / 5Le 29/07/2016 à 20:52
Nul. Accueil exécrable, staff malhonnête, la réservation étant prise, j'ai précisé avoir une wonderbox (à 149 euros) là j'ai entendu la personne prévenir le chef lui disant que c'était une box, il lui a dit non, la personne me dit alors qu'elle s'est trompé de planning et que ce n'est pas dispo cette semaine là!
-
Alexis.a5 / 5Le 21/06/2020 à 17:28
Menu découverte, personnel très professionnel, les plats sont excellents. Je recommande.
-
Sébastien.l5 / 5Le 07/05/2019 à 21:08
Un accueil irréprochable, un service de grande qualité, et des plats très raffinés. Toute la famille s'est régalée. Un grand merci !
-
Pascal.A5 / 5Le 30/05/2019 à 21:41
Cuisine inventive est originale avec des produits de la mer ou locaux, les desserts du chef pâtissier viennent conclure un moment parfait.
-
Alain.e5 / 5Le 26/07/2017 à 17:23
Hotel très calme, accueil parfait, restaurant remarquable avec de vrais professionnels de la restauration. Je recommande un séjour hôtel / restaurant dans cet établissement, une vraie détente.
-
Bruno.a2 / 5Le 04/11/2018 à 09:39
J ai Voulu y aller avec ma mère un petit peu plus tôt que le service on m'a mis dehors car c'était trop tôt ... la carte est bien mais beaucoup trop cher Au revoir Bruno
-
Laurence.4 / 5Le 18/05/2018 à 11:24
Hotel sympathique en bord de mer. Petit déjeuner copieux et très bon style continental. Personnel aimable et chambre propre. Hôtel à conseiller
-
Nathalie.a4 / 5Le 24/07/2021 à 09:50
Chambre standard très bien belle vue mer à refaire
-
Jean.a5 / 5Le 14/09/2019 à 20:42
Très bon restaurant. Allez y. 1 étoile au guide Michelin. De très bonnes saveurs.
-
Sophie.e5 / 5Le 31/12/2016 à 18:38
Repas gastronomique et le personnel accueillant. Hôtel impeccable. Lieu calme. A 2 pas de la mer. A recommander sans modération.
-
Sebastien.o2 / 5Le 19/09/2017 à 11:48
Restaurant très moyen pour avoir le macaron.patronne très froide,pas accueillante.chef de cuisine déconnecté (cri et engueulade venant des cuisines)menu démodé.heureusement que le personnelle est la pour remonter le niveau.a déconseille.
-
cyrille.o5 / 5Le 29/07/2020 à 15:30
Chambre très agréable avec terrasse Petit déjeuner copieux avec des produits de qualité
-
Jacques.i5 / 5Le 25/07/2019 à 17:04
Nous restons à l hôtellerie jusqu au 30 juillet mais nous sommes très heureux de ses premiers jours pour la qualité de l hôtel et du restaurant
-
Marcel.a4 / 5Le 27/10/2017 à 13:29
Une découverte de saveurs autour d une cuisine raffinée. Accueil chaleureux et personnel compétent. Établissement à découvrir.Personnelement nous reviendrons.
-
Anne-Marie.H3 / 5Le 31/10/2017 à 09:38
Un magnifique moment au restaurant avec une très belle découverte. Le personnel est attentif, efficace et aimable
-
Sabine.R5 / 5Le 27/07/2018 à 19:44
Service impeccable, plats délicieux, beaux, recherchés et tarifs raisonnables. Je recommande en dessert le «citron», juste exceptionnel !!
-
Christel.i5 / 5Le 12/07/2018 à 20:27
Excellent repas. Excellent service et excellent sommelier. Que dire!! Quatrième anniversaire de mariage réussi... adresse à recommander!
-
Clément.h5 / 5Le 22/04/2019 à 08:01
Le cuisinier mérite largement son étoile d'autant plus que la salle est très agréable et l'accueil excellent.
-
Corinne.A5 / 5Le 11/05/2018 à 13:19
restaurant les brisants. mets fins et de qualités provenant de produits de saison et locaux. nous en ressortons rassasiés. expérience culinaire à renouveller . merci Monsieur Perochon
-
Olivier.r5 / 5Le 15/08/2019 à 22:08
Accueil et service au top, produits de la mer magnifiés et chef qui aime son métier. Bref un concentré de Vendée !
-
Gerard.g5 / 5Le 27/05/2018 à 16:32
Restaurant d'une qualités remarquable. Service irréprochable.Cadre idyllique .Carte d'une très grande Qualité.. A recommander.
-
pascal.o5 / 5Le 31/08/2018 à 18:05
Super restaurant, nouvelles têtes en salle, j’espere que la qualité du service ne va pas en pâtir...
-
Jean.H5 / 5Le 23/09/2017 à 17:05
Excellent accueil et chambre très confortable et bien conçue même pour un hôtel 3 étoiles : que demander de plus ?
-
josette.e5 / 5Le 30/05/2019 à 18:40
...Table excellente..hôtel super en confort équipement personnel très professionnel et courtois Très bien
-
laurence.l5 / 5Le 06/10/2021 à 18:45
Deuxième soirée étape ! Sublime ...pas de mots...
-
Georges.a5 / 5Le 22/01/2018 à 22:00
Hôtel très calme avec une belle vue sur la mer. Et surtout un restaurant et un chef remarquables.
-
Didier.o5 / 5Le 25/10/2019 à 20:38
Excellent restaurant. Service efficace. Hôtel non testé
-
Julien..5 / 5Le 12/04/2016 à 18:26
Propre, confortable et agréable. Restaurant incroyable, produits frais et locaux, simplement exquis.
-
Noé.d5 / 5Le 16/07/2020 à 21:53
Un feux d'artifices pour les papilles, un service au top. Bravo
-
Isabelle.e5 / 5Le 14/07/2020 à 13:38
Tres agréable, chambre nikel et tre calme. Je recommande
-
Isabelle.o3 / 5Le 06/06/2019 à 10:44
Bon restaurant, vue sur la mer très agréable, prix un peu cher....
-
Jean-Sébastien.I5 / 5Le 02/11/2018 à 15:43
Cuisine raffinée, avec des saveurs déroutantes, merci au chef perrochon pour ce moment très agréable.
-
nadia.m5 / 5Le 12/01/2020 à 11:06
un repas succulent au restaurant les brisants à bretignolles avec un chef d'exception nous avons découvert des goûts et des saveurs succulentes