Hôtel Restaurant Initial by balladins

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Initial by balladins La Roche-sur-Yon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Initial by balladins à La Roche-sur-Yon

Hôtel low cost standard avec restaurant, bar, terrasse et parking. Hôtel low cost simple avec restaurant.


Tags: Restaurant, Salle de banquet, Hôtel, Séminaire,

Les avis (83)

  • Avatar mamadou.i
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 16:27

    Agréable séjour dans cette hôtel propriétaire très aimable et au petits soins avec sa clientèle très bonne literie chambres spacieuse salle de bain avec toutes les commodités serviette et drap couverture très propre petite bouilloire avec café et thé puis nuit paisible hôtel très calme avec un prix correct et parking gratuit je recommande.

  • Avatar Liasso.
    2 / 5
    Le 25/11/2021 à 07:56

    Déçu !!cela fait 2 fois Chambre à revoir vraiment, lit inconfortable, lavabo bouché, chaîne tv bug sans cesse Serviettes avec des taches Ménage fait rapidement des poils et cheveux dans la salle de bain Heureusement que Corinne et Pascale soient au top, Corinne à essuyer de déboucher le lavabo Dommage car une bonne équipe à l accueil Aurait voulu tomber sur le propriétaire pour lui en dire 2 mots

  • Avatar Dominique.e
    3 / 5
    Le 01/11/2021 à 14:57

    Hôtel correct et propre. Accueil correct selon la personne présente à la réception. Il est toutefois anormal de ne pas être informé lorsque le restaurant est fermé. Heureusement qu'il y a des établissements ouverts dans les alentours. Néanmoins, ce disfonctionnement devrait être signalé au moment de la réservation.

  • Avatar Georges.i
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 14:27

    Hôtel avec un très bon rapport qualité prix, bien placé, les chambres sont propres et le personnel adorable. Un grand merci à Pascale pour son accueil chaleureux et à toute l’équipe Je reviendrai sans hésiter

  • Avatar Shona.u
    3 / 5
    Le 10/08/2020 à 07:35

    Chambre confortable dans l'ensemble mais grosse vigilance quant à la propreté de la salle de bain notamment : des insectes au sol dont des cafards et des poils inconnus sur le mur de la douche, des traces sur le miroir et pour le lit les oreillers de décoration n'ont pas du être lavés depuis un moment. Faible isolation phonique des fenêtres, on entend tout ce qu'il se passe à l'extérieur lorsqu'on est dans une chambre en rdc. A éviter si vous souhaitez passer une nuit tranquille.

  • Avatar a.o
    3 / 5
    Le 03/08/2020 à 13:40

    Hôtel situé dans une zone commerciale. La partie rénovée semble correcte. La parie non rénovée est lugubre. Pas d'éclairage, état très ancien. On ne se sent pas en sécurité la nuit. La personnel est très serviable, gentils et polis. Durant mon séjour de 9 nuits, pour des raisons de sécurité aucun ménage n'a été fait dans la. chambre. J'ai subjeré à mon arrivé de pouvoir dans ce cas changer de chambre. L'accord m'a été proposé 4 nuits plus tard. J'ai apprécié au moins le principe de me le proposer. Pour éviter de devoir déménager toutes mes affaires je n'ai pas souhaité changer de chambre. Mais ayant payé le tarif avec la prestation de remplacement des.serviettes et des draps. J'aurais trouvé tout à fait juste d'avoir une remise commerciale ou le petit déjeuner d offert à 8,5 euros en compensation. Le coût du nettoyage et du remplacement des draps et serviettes étant très certainement supérieur. De plus je suis un client potentiellement intéressant car je viens 2 a 3 semaines par an dans la ville. En conclusion. Je reste un peu frustré d'avoir payé un sercice que je n'ai pas eu. Et qui n'était pas précisé clairement sur le site .

  • Avatar ADEL.F
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 10:48

    Hôtel très bien très intéressant notamment , A conseiller et hâte d'y retourner pour un prochain séjours .cordialement

  • Avatar Laurine.a
    1 / 5
    Le 12/08/2018 à 19:41

    Propreté à revoir, nous avions une chambre de 4 et dès notre arrivée avons trouvé un short poussiéreux juste en dessous d'un lit. Cela signifie que la chambre ne doit pas être nettoyée partout. La serviette de sortie de douche avait des taches brunes lorsque nous sommes arrivés. Les toilettes pas propres non plus, la chasse n'avait pas été tirée. Vraiment déçue de ce logement alors que la femme qui je suppose est la responsable de l'hôtel est très sympathique et n'a pas hésité à nous conseiller sur les endroits à faire dans la région. Pour une nuit c'est suffisant comme établissement, vu le prix on peut pas s'attendre à un endroit nickel non plus

  • Avatar Quentin.
    3 / 5
    Le 28/03/2018 à 19:18

    Un hôtel un peut vieillissant mais qui propose des prestations correctes les chambres sont nettoyées tout les jours au complet. Un petit coin bar présent pour ce détendre. Le prix un peut cher pour une nuit au vue de l'hôtel. Mais il devient plus abordable sur une semaine . Donc rapport qualité/prix correct

  • Avatar LEBON.n
    2 / 5
    Le 03/09/2020 à 07:59

    Hôtel trop cher pour la prestation. Chambre "vieillotte", mal insonorisée, et personnel pas très accueillant.. Pas de prise secteur proche du lit en plus .. L’eau de la douche et soit froide soit brûlante, je le déconseille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Un technicien a trouvé l'origine de la problématique de l'eau qui ne coulait pas à bonne température. Cela est solutionné. Reste à vous proposer de séjourner dans l'un des belles chambres rénovées avec douche et couleurs chatoyantes et ainsi noys espérons vous donner entière satisfaction Dans l'attente de vous revoir Bien sincèrement La direction

  • Avatar Glob.r
    1 / 5
    Le 17/08/2020 à 01:13

    -Reservation internet le jour meme sans connaitre l'hotel. -Aucune information sur le check-in dans le mail de confirmation. -20h50 je telephone a la reception pour m'assurer de la reception H24 pourtant evidente dans un hotel de passage perdu dans une zone industrielle. -Le receptionniste me dit qu'il ferme..a 21h00. -Je lui dis que j arriverais apres cette heure. -Il m'annonce alors quil laissera ma clef ''sur la tablette''. -Je lui demande des details, et il m annonce que je devrais passer le bras par la fenetre de la chambre pour recuper la clef a l interieur...une technique digne d un squat au mieux. -Que ce serait il passe si je n avais pas appelle 9 minutes avant la femeture de la reception? je dormais dehors? -Chambre ou il faisait 30 degres sans possibilite d ouvrir la fenetre minuscule vue la faune qui frequente ce genre d hotel. -Mur de la douche constelle de traces de savon liquide que j ai fait partir avec un simple jet de douche, ca en dit long sur la proprete de la chambre et le fameux protocole covid...

  • Avatar Jean-Baptiste.o
    1 / 5
    Le 20/06/2019 à 13:08

    Hôtel à fuir tout simplement ! Un soi disant 3 étoiles, avec une chambre très vieillotte digne des années 90, des draps sale avec des tâches, une salle de bain également sale (joint de carreau noir au niveau de la douche et abattant de toilette rouillé). Dans la chambre une seul prise électrique sur un côté du lit, une télé ou la prise est branché juste au niveau du plafond.... Petit déj limité (pas en libre service). L'étoile que j'attribue est uniquement pour le personnel du matin qui était agréable.

  • Avatar Christine.o
    4 / 5
    Le 08/04/2019 à 07:41

    Hôtel très propre, travaux de réfection depuis peu. Bonne nuit de sommeil sur un matelas confortable. Bon accueil autour d'un petit déjeuner efficace. Je recommande cet hôtel 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour nous donner vos appréciations durant votre séjour dans notre hôtel balladins à La Roche sur Yon. Nous mettons tout en œuvre pour donner satisfaction à nos clients tant sur le plan modernisation, confort et accueil. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de l’un de vos prochains passages en Vendée. Cordialement La Direction

  • Avatar Amanda.a
    3 / 5
    Le 11/08/2017 à 19:32

    Chambre comfortable, avec une théière et du café en poudre. Les douches sont très facile et agréable à utiliser. Petit bémol il n'y a qu'une prise dans la chambre et nous étions deux. Le service d'accueil est réactif nous avons eu une multiprise sur demande. Le wifi en revanche ne fonctionne pas, c'est pour cela que j'ai enlevé deux étoiles, je trouve cela dommage de nos jours.

  • Avatar Sophie.m
    4 / 5
    Le 10/09/2019 à 07:26

    J'ai mis 4 étoiles c'est uniquement pour l'accueil surtout '' Pascale'', niveau propreté 👍, par contre niveau bruit infernale, j' étais à la chambre 224, un Bruit de chasse d'eau tout les 10 minutes.le matin je me suis aperçu que j'étais à côté de la '' chaufferie'', je ne conseille pas du tout la chambre 224.

  • Avatar G.
    5 / 5
    Le 20/06/2020 à 11:08

    Hôtel rénové et bien situe. Personnel accueillant. Chambre très propre et calme. Prix attractif. Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Gilles bonjour. Merci d'avoir pris de votre temps pour nous dire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel rénové. Au plaisir de vous revoir. Très cordialement. La Direction

  • Avatar Maxime.e
    5 / 5
    Le 12/03/2020 à 11:20

    Chambre rénovée, accueil, service et restauration matin et soir parfait! Seul l'isolation de la chambre sur l'extérieur est à revoir car pas optimale.

  • Avatar Emilie.r
    2 / 5
    Le 11/06/2016 à 08:20

    Le prix affiché sur Google n'est pas le bon c'est 65€ La nuit pour 2 et vu l'état des locaux ça fait cher. C'est un hôtel qui n'est plus de toute jeunesse et ca se ressent. C'est propre par contre et le personnel est très agréable, heureusement ca relève le niveau.

  • Avatar Micheline.E
    5 / 5
    Le 14/04/2019 à 13:10

    Accueil chaleureux. Très bonne literie, chambre très fonctionnelle. Une fois de plus, nous avons été satisfait d'avoir maintenu notre choix de prendre l’enseigne "Balladins " qui répond à nos attentes.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir, de nouveau choisi l’enseigne « balladins » pour votre séjour, en particulier à La Roche sur Yon. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort et le calme de la chambre. Dans l’attente du plaisir de vous revoir lors de l’un de vos prochains passages au « balladins ». Cordialement. La Direction

  • Avatar Laurence.r
    5 / 5
    Le 09/09/2019 à 06:57

    Merci à toute l'équipe du Balladins de La Roche sur Yon , nous sommes venus le 07 septembre 2019 en groupe , accueil très sympathique aussi bien à notre arrivée tardive qu'au petit déjeuner, chambre impeccable, bonne literie et un merci tout particulier de notre chauffeuse pour l'avoir autoriser à occuper la chambre plus longtemps

  • Avatar Sly13.
    1 / 5
    Le 13/07/2017 à 16:31

    Des tâches sur la literie si on enlève les draps sur les coussins il y a des tâches jaunes partout la housse de couette et tâche par le sang (sûrement ceux d'autres clients ) Pascale un réceptionniste est très agressive avec les clients Chambres vu sur le parking certaines portes son impossible à fermé c'est à dire un inconnu par sur le parking public et peux avoir accès à notre chambre à tout moment parfait pour se sentir en sécurité quand on dors inadmissible si je serai SDF je rentrerai dans les chambres vides pour dormir

  • Avatar Celia.e
    2 / 5
    Le 12/07/2020 à 08:11

    Chambre vétuste et que 2 serviettes pour 4 personnes. petit petit-déjeuner très moyen pas de choix,eau à peine tiède pour le thé, pas de salé ....

  • Avatar Wesley.e
    5 / 5
    Le 15/01/2021 à 07:52

    Merci à Pascal, elle nous a bien reçu tous au long de nôtre séjour, je me suis senti comme chez moi, au Antilles, merci

    Réponse du propriétaire :
    Hélène bonsoir Nous vous remercions pour le message que vous avez envoyé à Pascale en ce qui concerne son accueil. Nous espérons que vous avez apprécié le confort de la chambre lors de votre séjour. Bien sincèrement A bientôt si vous revenez en France

  • Avatar Nicole.a
    4 / 5
    Le 26/09/2020 à 10:01

    Un accueil sympathique,un personnel prévenant, une chambre Et une salle de bains très propres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicole nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous donner vos appréciations sur notre hôtel que nous communiquerons à toute l'équipe. Nous comptons sur vous pour en parler autour de vous. Dans l'attente du plaisir de vous revoir. Très cordialement. La direction

  • Avatar Dominique.o
    3 / 5
    Le 25/06/2017 à 18:20

    Hôtel tout à fait convenable rapport qualité prix rien à dire chambres propres manquer juste le sèche cheveux

  • Avatar Tessier.o
    5 / 5
    Le 26/01/2019 à 03:25

    Hôtel très simple de bonne facture pour le prix. On est bien accueilli.

  • Avatar Valerie.a
    5 / 5
    Le 21/01/2018 à 10:58

    Gentillesse propreté tranquillité petit déjeuner copieux avenant toujours à l école literie super très agréable franchement il faut y allez

  • Avatar Bertrand.e
    2 / 5
    Le 11/01/2021 à 11:26

    Je suis déçu des prestations de l'hôtel, je ne recommanderais pas du tout cette établissement!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Nous aurions aimé que vous nous formuliez le motif de votre insatisfaction pendant votre séjour. Nous aurions pu, sans doute, vous donnez satisfaction comme tel est le cas avec nos clients. Espérant vous revoir pour en discuter Bien sincèrement La direction

  • Avatar SIMON.A
    5 / 5
    Le 20/09/2018 à 09:26

    Une excellente adresse - On est jamais déçu - Les chambres ont été re-lookées, Balladins à la Roche sur Yon est un endroit agréable ou on en a pour son argent -

  • Avatar Guillaume.a
    5 / 5
    Le 21/05/2020 à 04:51

    Chambre très propre et accueil très sympa !

  • Avatar Xavier.a
    1 / 5
    Le 22/08/2017 à 19:05

    Ancien campanile, devrait être un peu raffraichi un peu cher pour la prestation

  • Avatar Gilles.i
    5 / 5
    Le 24/08/2019 à 16:15

    Superbe accueil par Pascale très souriante et à l ecoute des gens merci

  • Avatar lhook.A
    2 / 5
    Le 30/07/2017 à 09:19

    Je vous déconseille fortement cet hôtel

  • Avatar camille.e
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 11:13

    Personnel adorable et lit génial !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Peut-être aurez le plaisir de revenir dans notre hôtel INITIAL by balladins et de nouveau profiter de ce lit "génial" et de notre côté, nous aurons de nouveau le plaisir de vous accueillir A bientôt Bien sincèrement La direction

  • Avatar come.e
    4 / 5
    Le 24/11/2019 à 08:27

    Chambre refaite à neuf. Simple et confortable.

  • Avatar Guislain.e
    5 / 5
    Le 18/10/2017 à 06:41

    Parfait, repas tres correct, personnel impeccable

  • Avatar Guy.e
    4 / 5
    Le 17/10/2018 à 12:37

    Hôtel calme propre et personnel agréable

  • Avatar murielle.o
    3 / 5
    Le 02/08/2017 à 08:11

    Chambre agréable prix abordable

  • Avatar Smain.j
    5 / 5
    Le 24/11/2018 à 19:06

    Bon accueil. Chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir fait escale dans notre hôtel. Vous avez séjourné dans une chambre confort avec salle de bains avec douche et nouvelle décoration dans la chambre. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à La Roche sur Yon. Bien sincèrement La direction

  • Avatar Frédéric.L
    4 / 5
    Le 26/09/2017 à 21:07

    Hôtel repas prix correct en étape

  • Avatar kamil.k
    2 / 5
    Le 13/04/2018 à 05:37

    Arnak. ... leurs prix change chaque minutes. ... nulle

  • Avatar trans.l
    1 / 5
    Le 19/02/2018 à 10:03

    trop cher

  • Avatar Franck.e
    4 / 5
    Le 30/08/2017 à 19:25

    Très bon hôtel

  • Avatar Frédéric.O
    1 / 5
    Le 15/07/2020 à 15:30

    Très mauvaise expérience.

  • Avatar Pascal.E
    4 / 5
    Le 25/06/2018 à 15:47

    Très bon accueil !

  • Avatar Juanito.z
    4 / 5
    Le 01/03/2018 à 05:56

    Bon accueil.

  • Avatar Franck.a
    4 / 5
    Le 17/06/2022 à 12:15

    Nous avons été très gentiment accueillis. La chambre était confortable et propre, le petit déjeuner proposé est varié. C’est un hôtel que je recommande colombien

  • Avatar Zarchi.a
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 17:17

    (Traduit par Google) Le personnel était très peu serviable. Les chambres étaient très sales. Nous avons pris deux chambres et dans les deux chambres, les draps étaient assez sales et la taie d'oreiller avait des taches jaunes. Dans la salle de bain, la poubelle était pleine de trucs brunâtres (peut-être des selles). De toute évidence, ils n'ont pas nettoyé les chambres correctement. Dans l'ensemble, nous avons eu une assez mauvaise expérience et nous voulions juste nous baigner dans une baignoire de détol après y avoir passé la nuit. (Avis d'origine) The staff were very unhelpful. The rooms were very dirty. We took two rooms and in both rooms bed sheets were quite dirty and the pillow case has yellow stains on it. In the bathroom, the bin was full of brownish stuff (could be stool) . Clearly, they did not clean the rooms properly. Overall, we had quite a bad experience and we just wanted to bath in a bathtub of detol after spending the night there.

  • Avatar Nataly.r
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 20:39

    (Traduit par Google) Très propre! Nous avons choisi l'hôtel le moins cher et ne nous attendions pas à une telle qualité ! La réception et la salle à manger sont géniales! Chambres comme neuves. Et autour de l'hôtel il y a un parking, des arbres et une vue sur le moulin 😁 (Avis d'origine) Дуже чисто! Вибрали найдешевший отель і не очікували такої якості! Ресепшн і столова блищать! Номери як нові. І навколо отелю є і парковка, і дерева і краєвид на млин 😁

  • Avatar Armando.e
    5 / 5
    Le 05/12/2017 à 16:48

    (Traduit par Google) Excellent emplacement avec parking privé gratuit pour les clients, service très professionnel. De bons repas. Chambres très bonnes et confortables avec salle de bain privée. (Avis d'origine) Excelente localização com parque de estacionamento privado e grátis para os hospedes, atendimento muito profissional. Excelentes refeições. Quartos muito bons e cómodos com casa de banho privada.

  • Avatar Thibault.o
    5 / 5
    Le 27/05/2017 à 20:01

    (Traduit par Google) Vraiment simple (Avis d'origine) Really simple

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00
Mardi 12:00–14:00
Mercredi 12:00–14:00
Jeudi 12:00–14:00 19:00–21:00
Vendredi 12:00–14:00 19:00–21:00
Samedi 12:00–14:00 19:00–21:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité