Hôtel Ibis Les Herbiers

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Ibis Les Herbiers Les Herbiers

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Les Herbiers à Les Herbiers

Hôtel standard proposant café simple et chambres de style décontracté avec Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost moderne, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Tim.e
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 10:04

    Hâte de séjourner dans cette hôtel, Julie la personne qui nous a renseigné est adorable. Des petits conseils très sympathiques pour profiter de notre séjour comme il faut pour se plonger dès le départ dans l’ambiance « Puy du fou » Vraiment ça fait plaisir d’être reçu avec autant de gentillesse juste par téléphone ☺️.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce bel avis donné. Nous sommes ravis de lire que l'accueil téléphonique lors de votre réservation soit sympathique et vous permette de préparer votre séjour au Puy du Fou, avec de bons conseils. Au plaisir de vous accueillir. Belle journée à vous. Christophe - Adjoint de Direction.

  • Avatar Fleurs.a
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 18:16

    Hotel très agréable calme . Tres bonne acceuil du personnel et a l écoute. Juste bémol nous avons prix la chambre visiblement ménage faite à moitié car nous avons trouvé sous le lit un reste d aliment et les gels lavant vide à la douche et au lavabo. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis partagé suite à votre séjour. Après lecture de celui-ci, nous prenons note de vos retours et tenons à nous excuser. Notre équipe étant présente 24h/24, n'hésitez pas à venir auprès d'elle, ou bine en composant le 9 depuis la chambre. Ceci afin de corriger le désagrément et vous permettre de passer un excellent séjour. En espérant vous accueillir à nouveau, lors d'un prochain séjour et vous donner entière satisfaction. belle journée à vous, à bientôt. Christophe - Adjoint de Direction.

  • Avatar Emmanuelle.a
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 16:26

    Parfait à tous points de vue. Propre, calme, bonne literie , petit dej excellent . Nous avons même pu dîner dans la grande salle . Excellent accueil . Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est avec plaisir que nous consultons votre avis donné, ainsi que l'excellente note attribuée à votre séjour et vous en remercions. Nous sommes ravis de lire, que l'ensemble de l'équipe ainsi que les services proposés, vous a donné entière satisfaction lors de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à L'Hôtel Ibis Les Herbiers. Bonne et belle journée à vous. A bientôt Christophe - Adjoint de Direction

  • Avatar Laeti.
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 16:34

    Lieu calme , chambre propre et agréable , bonne literie , personnel agréable souriant et courtois . Petit déjeuné très varié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce bel avis partagé suite à votre séjour, ainsi que cette excellente note. Nous sommes ravis de voir que l'équipe, ainsi que les services proposés vous a donné entière satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans la région. Passez une bonne et belle journée, à bientôt. Christophe - Adjoint de direction

  • Avatar yveline.a
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 14:05

    Hôtel tres propre tres calme Superbe grande chambre Accueil tres chaleureux Tres bon séjour et surtout tres bon petit-déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Quel plaisir que de lire votre bel avis donné, suite à votre séjour à L'Hôtel Ibis Les Herbiers. Nous vous en remercions au nom de toute l'équipe et sommes ravis de lire que l'accueil et services proposés, vous a donné entière satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans la région. Belle journée à vous, à bientôt. Christophe - Adjoint de Direction.

  • Avatar CYRIL.O
    4 / 5
    Le 08/02/2022 à 08:22

    Accueil sympas. Les chambres sont très propres. Petit déjeuner agréable. Je regrette l'absence de restaurant dans l'hôtel, nous sommes obligés de sortir de l'hôtel, c'est dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Montes, Tout d'abord merci de votre fidélité. Effectivement le restaurant se situe à l'extérieur de l'hotel mais celui-ci étant de très bonne qualité nous ne pouvons le concurrencer. En revanche si vous ne souhaitez pas sortir de l'hôtel nous proposons un service d'encas disponible 24h/24. Nous vous souhaitons une belle journée au plaisir de vous revoir. Julie Cadalen Directrice

  • Avatar Svetlana.o
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 06:40

    On a resté une nuit très jolie chambre grande et claire, petit déjeuner est assez varié tu peux manger bien. Les personnels sont accueillants En fasse d'hôtel il y a un bon restaurant où l'on peut manger

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, C'est avec plaisir que nous consultons votre avis donné, suite à votre séjour à L'hôtel Ibis Les Herbiers. Nous sommes ravis de lire que l'équipe, ainsi que les services proposés, vous a donné entière satisfaction lors de votre séjour. A bientôt pour un prochain séjour. Belle fin de journée à vous. Christophe - Adjoint de Direction.

  • Avatar Sandrine.I
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 09:09

    Très calme parfaitement situé par rapport au Puy du fou. Petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour. Après lecture de celui-ci , nous sommes ravis de voir que le calme, la localisation de l'établissement et le petit-déjeuner proposé, vous a donné entière satisfaction. Passez une bonne et belle journée. A Bientôt pour une prochaine visite du Puy du Fou. Christophe - Adjoint de Direction.

  • Avatar Karine.e
    2 / 5
    Le 27/11/2021 à 15:09

    Nous avons séjourné une nuit dans votre hôtel pour la deuxième fois. Très déçu! La propreté de la salle de bain laissait à désirer. Nous avons retrouvé des poils dans la douche et pas qu’un peu, les joints sont moisis et je ne parle pas de l’odeur dû à la moisissure! Le bac à douche fuit côté chambre, nous avions posé nos sacs par terre et bien évidement nous les avons récupérés mouillés et la moquette été dans le même état! Le coin de la salle de bain été noir de crasse. L’aspirateur n’a pas été passé sous le lit il y avait des morceaux de mouchoirs. Aucune personne à l’accueil le matin au moment du petit déjeuné et personne non plus au moment du départ. Nous sommes très déçu sachant que le premier séjour s’était très bien passé. Le seul point positif de notre séjour a été la literie.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie de votre commentaire sur notre établissement et je suis désolée de découvrir votre insatisfaction. N'ayant pas trouvé votre nom de notre logiciel vous est-il possible de me donner vos dates de séjour et le numéro de votre chambre afin que nous puissions aller contrôler tous les problèmes que vous citez en commentaire? En effet n'étant pas coutumier de ce genre de problème nous souhaiterions agir afin que cela ne se reproduise pas, merci de nous écrire à h7379@accor.com . Dans l'attente de votre retour, Bonne journée, Julie Cadalen

  • Avatar Sophie.o
    4 / 5
    Le 15/12/2021 à 20:11

    Je n'y ai pas séjourné mais des retours positifs des collègues. Une équipe professionnelle et tolérante vis-à-vis d'une erreur de dernière minute de ma part. Hôtel très bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, suite au séjour de votre collègue au sein de notre établissement. Passez une bonne journée. Christophe - Adjoint de Direction

  • Avatar Jeanne-Marie.l
    4 / 5
    Le 17/06/2022 à 17:23

    J ai passé 2 nuits très bien. Personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour; Nous sommes ravis de lire que celui-ci soit très bine et que l'équipe soit agréable. Passez une belle journée, à bientôt. Christophe - Adjoint de Direction

  • Avatar R..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Accueil excellent Petit déjeuner parfait Chambre propre A 15 minutes du Puy du fou parfait pour faire une halte la veille de ce rendre dans ce superbe parc du Puy du Fou

  • Avatar jonathan.o
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 20:03

    Hôtels très bien et literie impeccable. Et les employés vraiment au top merci l'équipe des herbiers

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Quel plaisir que de lire votre avis partagé suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que l'accueil proposé et travail réalisé par l'ensemble des équipes , vous a donné entière satisfaction, ainsi que notre literie Sweet Bed. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans la région. Passez une bonne et belle soirée. A bientôt. Christophe -Adjoint de Direction

  • Avatar Mr.U
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 04:51

    Nous sommes toujours satisfait des Ibis. L'accueil est cordiale et professionnel. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis donné suite à votre séjour, ainsi que pour votre fidélité aux établissements Ibis. Nous sommes ravis de lire que notre hôtel, ainsi que l'équipe a répondu à vos attentes et donné satisfaction. Belle journée à vous, à bientôt pour un prochain séjour. Christophe - Adjoint de Direction

  • Avatar Aline56.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Arrivés tard après le spectacle du soir du Puy du fou, très bon accueil rapide et très bonne nuit

  • Avatar Frederic.u
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 04:23

    Très bien, pas de bruit, bon petit déjeuner, très serviable et sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis donné suite à votre séjour. Nous sommes ravis de voir que l'équipe vous a donné entière satisfaction, lors de celui-ci. Belle journée à vous, à bientôt. Christophe - Adjoint de Direction

  • Avatar Aurelie.o
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 12:23

    Super accueil super équipe Un très bon séjour 🤩

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce bel avis partagé suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que l'équipe vous a donné satisfaction et ne manquerons pas de leur transmettre. Passez une belle journée. A bientôt pour un prochain séjour. Christophe - Adjoint de Direction.

  • Avatar christophe.a
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 12:06

    Super hôtel, responsable très arrangeant, propre et bien insonorisé, parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce bel avis donné suite à votre séjour. Nous sommes ravis de voir que celui-ci soit parfait. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, lors d'un prochain séjour. Belle journée à vous, à bientôt. Christophe - Adjoint de Direction

  • Avatar William.o
    2 / 5
    Le 18/09/2021 à 09:40

    Malgré une bonne literie, hôtelier a oublié les deux facteurs indispensables pour bien dormir : Le silence et obscurité. Le petit déjeuné n'est plus aussi à la hauteur de ce que j'ai connue chez IBIS. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour. Après lecture de celui-ci, nous regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction et nous en excusons. Concernant l'obscurité en chambre, si le voilage et rideau ne vous apporte pas assez d'obscurité, sachez que nous avons également des chambres en étages, avec stores occultant et panneaux Japonais. Pour le "silence" nous ne savons après lecture de votre avis, si il s'agit de bruits de clients sur le parking, en chambres ou bien autre. N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous apporter plus de précisions. car notre hôtel est situé dans une zone d'activité calme et ne comprenons donc pas celui-ci. Pour le petit-déjeuner, nous l'adaptons au contexte actuel et aux exigences des règles sanitaires, notamment des produits emballés et en portions individuelles. A noter que nous avons depuis peu, remis celui-ci en libre accès et ajouté des produits. Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour et vous permettre de passer un séjour agréable; Bonne soirée, à bientôt. Christophe - Adjoint de Direction.

  • Avatar valentine.l
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 18:50

    Toujours un accueil parfait une literie confortable du parking petit déjeuner parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, C'est avec plaisir que nous consultons votre avis donné suite à votre séjour et vous en remercions. Nous sommes ravis de lire que l'équipe, ainsi que les services proposés, vous a donné entière satisfaction. Passez une belle journée. A bientôt pour un prochain séjour. Christophe - Adjoint de Direction.

  • Avatar Christian.a
    3 / 5
    Le 26/01/2022 à 15:17

    Bon hôtel...sans restauration...mais bon restaurant en face... literie bonne..petit dejeuner correct..je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis suite à votre séjour, ainsi que pour votre recommandation . Après lecture de celui-ci, nous regrettons que la note attribuée à votre séjour soit de 60/100, en raison de la restauration évoquée et nous en excusons. Nous proposons une offre restauration avec notre carte encas servie 24h/24, composée de petits plats surgelés réchauffés. Vous trouvez également comme indiqué dans votre commentaire le Restaurant Civilisation, situé juste à côté. Nous sommes ravis de lire que notre Literie "Sweet Bed" ainsi que le petit-déjeuner vous a donné entière satisfaction. En espérant vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Bonne fin de journée, à bientôt. Christophe - Adjoint de Direction

  • Avatar Vanessa.E
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 18:06

    Séjour en famille, 2 chambres communiquantes louées. Personnel très sympa et de bonne humeur. Chambres confortables, climatisées et calmes. Douches à rafraîchir (joints noirs) et portes fermant mal (toutes les affaires au sol mouillées...)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que l'équipe ainsi que les services proposés vous ont donnés satisfaction. Nous prenons note de votre retour concernant les joints de la douches et la porte, afin de transmettre aux services concernés et y apporter une plus grande vigilance. En espérant vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans la région. Belle fin de journée à vous et à bientôt. Christophe - Adjoint de direction.

  • Avatar Sev.r
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 17:12

    Séjour à l'occasion de notre visite du Puy du Fou: accueil très professionnel, chambre propre malgré une odeur désagréable à la sortie de l'ascenseur. Seul bémol: le baby-foot à disposition des enfants qui y jouent en faisant beaucoup de bruit au petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour et sommes ravis de lire que l'accueil et la propreté de l'établissement vous ont donné entière satisfaction. Le baby-foot du salon permet de passer de bons moments en famille ou bien entre amis. C'est à chacun de veiller à respecter les gens autours lorsque l'ont joue et nous excusons que ses enfants vous ai dérangés. Belle soirée à vous et à bientôt à l'Hôtel Ibis Les Herbiers. Christophe - Adjoint de Direction

  • Avatar Marie.u
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 20:27

    Très bel hôtel bien entretenu, la Chambre était très propre et spacieuse. Les 5 étoiles sont en particulier pour le personnel qui est particulièrement au petit soin et très aimable. Très bien reçu. Petit déjeuné très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, C'est avec un immense plaisir que nous consultons votre avis donné suite à votre séjour. Nous vous remercions au nom de l'ensemble de l'équipe, pour ce compliment les concernant et sommes ravis de lire que leur travail mérite un 5*. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à L'Hôtel Ibis Les Herbiers lors d'un prochain séjour. Passez une bonne et belle journée. Christophe - Adjoint de Direction.

  • Avatar Marina.s
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 20:32

    Chambres propres, bon accueil, il y a du choix au petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cet excellent commentaire suite à votre séjour et sommes ravis de lire que les équipes et services proposés vous ont donné entière satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Belle soirée à vous, à bientôt. Christophe - Adjoint de Direction.

  • Avatar J-P.
    5 / 5
    Le 29/06/2020 à 23:52

    Nous avons trouvé cet hôtel en quittant un hôtel insalubre à chambretaud à 1h du matin, heureusement dans cet Ibis la réception est ouverte 24/24h. Tout était parfait la propreté, l’équipement de la chambre, le confort de la literie qui est excellent. L’accueil est également excellent, nous avons passé un séjour de 2 nuits vraiment agréable et les petits déjeuner, copieux et variés de bonne qualité. Je recommande cet hôtel proche du Puy du Fou. Merci encore pour votre accueil

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire qui récompense le travail que notre équipe accomplit chaque jour. Votre avis est précieux et nous permet de continuer dans notre démarche de satisfaction clientèle. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'Ibis Les Herbiers. Nous vous souhaitons un bel été, à très vite. Julie P Directrice

  • Avatar Bou.o
    3 / 5
    Le 24/10/2021 à 18:46

    La literie,et le petit déjeuner sont parfaits,par contre cela fait cher pour avoir une douche et des rideaux de douche moisis. Les ouvriers qui ont fait les finitions des chambres n ont pas fait un travail soigneux, pour justifier les 3 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre sjéour et sommes ravis de vous avoir donné satisfaction dans l'ensemble. Nous prenons note de votre retour concernant la douche et nous en excusons. Certaines douches de notre établissement ayant eu des soucis de joints n'étant pas dû à un manque d'entretien, nous avons programmé prochainement le changement de ceux-ci par un artisan. En espérant vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Bonne journée à bientôt. Christophe - Adjoint de Direction.

  • Avatar Justine.a
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 08:12

    Franchement une très agréable surprise ! Réservé dans le cadre d'une vadrouille au puy du fou cet hôtel tient toutes ses promesses! Premier bon point une gentillesse extra du personnel ! Tous aussi accueillants que souriants. Ensuite deuxième bon point les chambres ! Très spacieuses, d'une propreté impeccable merci aux femmes de chambres c'était nickel ! Et petit-déjeuner suffisant. En gros MERCI tout était nickel ! La proximité du puy du fou est un +. Je reviendrais et recommanderai à tous mes proches cet établissement !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci beaucoup pour tous ces compliments, cela est très agréable à lire et félicite le travail de toute notre équipe qui en ces temps compliqués apprécie grandement d'être remerciée. J'espère bientôt vous revoir chez nous pour une nouvelle belle expérience. A très vite Julie P Directrice

  • Avatar Anita.a
    2 / 5
    Le 02/01/2022 à 10:04

    Nul carte passe de la chambre et carte bancaire ne marche et doit être plus à l'écoute des clients

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame André, Je découvre votre commentaire et me voilà très surprise. Je vous ai moi même appelé avant votre séjour pour justement voir avec vous différents détails je ne trouve pas que cela équivaut à ne pas être à l'écoute de ses clients et je vous ai même proposé que si cela n'allait pas on vous changeait de chambre. Quand à la technologie je pense que vous ne pouvez nous en rendre responsable, effectivement lors de votre départ vous n'avez pu payer par carte bancaire car le 1er Janvier les banques ont fait une mise à jour nous ne pouvions le savoir à l'avance. Enfin en ce qui concerne la carte de votre chambre nous vous avons offert deux boissons pour nous excusez de ce désagrément qui a duré 5 min. Je pense donc que votre commentaire "nul" et "être plus à l'écoute des clients" n'est certainement pas mérité pour mon équipe présent 24h/24 qui malgré un contexte très particulier, fait au mieux pour satisfaire nos clients. La bienveillance est une qualité que nous devrions tous avoir en ce moment au vu de la situation actuelle, je regrette fortement que votre expérience n'en est pas fait partie. Nous vous souhaitons une belle année 2022, prenez bien soin de vous et de vos proches. Julie Cadalen Directrice

  • Avatar Y.e
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 07:47

    Simpa à quelque minute du puy du fou, bonne literie, douche en plastique avec toilette à côté mais pour une nuit cela fait bien l'affaire. Le 3em lit et vraiment petit et c'est un canapé déplié donc vraiment pour jeune enfant. Prix relativement cher quand ont compare aux hotel du futur hoscope qui sont 3 étoiles pour le même prix à côté du puy du fou. Mais pour le prix comparer aux autres hôtel du coin cela reste concurrentiel. Petit déjeuner en buffet servie par quelqun un peu dommage quand tout les autres hôtel sont en libre service quand la personne n'est pas présente ont ne peut plus ce servir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que les services proposés vous ont dans l'ensemble donné satisfaction et prenons note de vos retour. Concernant les tarifs, ceux-ci sont appliqués en fonction de la période et de l'activité, comme dans tout établissement hôtelier. En raison du contexte actuel, nous avons fait le choix de servir le petit-déjeuner, comme préconisé par Accor, pour la sécurité de nos clients. Nos équipes sont à votre disposition pour vous servir mais il arrive en effet qu'il s'absente un instant afin de réapprovisionner le buffet ou bien débarrasser les plateaux. Il faut dans ce cas, ne pas hésiter à avancer auprès de nos collègues en réception, juste à côté, pour demander une personne au service. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour et vous permettre de profiter d'un buffet en libre accès, si le contexte le permet. Belle journée à vous et à bientôt. Christophe - Adjoint de Direction.

  • Avatar Alexandra.a
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 11:01

    Chouette hôtel, bon rapport qualité-prix. Salle du petit déjeuner très petite, très mauvaise accueil et une odeur de tabac dans la chambre affreuse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour. Après lecture de celui-ci, nous regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction et nous en excusons. Ne connaissant pas vos dates de séjour, je ne peux malheureusement pas analyser plus en détail les points évoqués. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail, afin de nous apporter plus de précisions. L'avis de nos clients étant important, afin de proposer un service de qualité. En espérant vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour et vous donner entière satisfaction. Bonne journée à bientôt. Christophe - Adjoint de Direction.

  • Avatar Cathy.6
    5 / 5
    Le 30/06/2020 à 06:57

    A chaque fois que nous venons à cet hôtel Ibis, nous ne sommes jamais déçus. L'accueil est parfait. Les chambres et le coin douche très propres. Tout l'équipement d'une chambre d'hôtel y est présent, Wi-Fi, télé, climatisation... Le petit déjeuner est copieux et varié ! Je recommande vivement cet hôtel Ibis.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, C'est avec un grand plaisir que nous découvrons votre commentaire et vous en remercions, nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients. A très vite chez nous, Belle journée, Julie P Directrice

  • Avatar Sylvain.o
    4 / 5
    Le 12/04/2019 à 17:23

    Hotel dans le standard Ibis. Très bon accueil. Coin bar avec TV et accès internet. Petit déjeuner à volonté très copieux. Possibilité de se restaurer sur place avec des plats chauds (croque monsieur, lasagnes, pizza...). Partie commune propre avec moquette donc silencieux. Chambre de surface correcte mais sans plus. La déco est soignée. Salle de bain petite avec une douche spacieuse. Chauffage/clim assez silencieuse et efficace. L'hôtel est situé dans une nouvelle zone d'activité très calme la nuit. Grand parking non clôturé. Un seul restaurant accessible à pieds proposant des plats bien travaillés et à prix correct même le soir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Fourage, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à L'Hôtel Ibis Les Herbiers. Nous sommes ravis de lire que les services proposés, tels que le petit déjeuner, notre espace bar/salon et chambres vous ont donnés satisfaction, de part leur confort et leur propreté. Nos chambres sont en effet équipées de chauffage ( en cette période), convertible en période estivale en climatisation. Comme vous l'avez mentionné, notre offre "Encas" composée de petit plat, est servie 24h/24, vous trouverez également le Restaurant Civilisations, situé juste à côté. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Passez une bonne journée, à bientôt. Christophe - Adjoint de Direction.

  • Avatar Soph.o
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 07:08

    Chambre spacieuse propre hôtel récent. Très bon emplacement. Proche autoroute zone commercial et puy du fou (15 min)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce bel avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que la superficie de nos chambres ainsi que sont emplacement vous à donné satisfaction. Belle journée à vous. A bientôt à l'Hôtel Ibis Les Herbiers pour une prochaine visite du Puy du Fou. Christophe - Adjoint de Direction.

  • Avatar Severina.a
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 20:29

    Personnel très accueillant et sympathique, chambre propre et spacieuse, calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que la propreté et superficie de nos chambres vous à donné entière satisfaction, sans oublier le calme de l'hôtel et l'accueil proposé par l'équipe. belle soirée à vous, à bientôt. Christophe - Adjoint de Direction

  • Avatar Thomas.D
    5 / 5
    Le 22/08/2019 à 21:27

    Accueil chaleureux et souriant. Chambre propre et à bonne température pdt les jours de grosse chaleur. Le buffet PDJ est assez varié et à volonté. Seul bémol : cette foutu machine qui fait le café et toutes les autres boissons chaudes en poudre (vraiment affreux) je laisse qd même les 5 étoiles pour le service qui était vraiment souriant et chaleureux. Bravo à toute vos équipes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce bel avis ainsi que cette bonne note suite à votre séjour à L'Hôtel Ibis Les Herbiers. Nous ne manquerons pas de le transmettre à l'équipe, celle-ci étant à l'origine de votre satisfaction. Come indiqué dans votre avis, il est agréable de venir se reposer au sein de nos chambres climatisées et réglées à 20° et passer ainsi une agréable nuit. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la machine à boissons chaudes. Celle-ci est cependant approvisionnée avec du grains de café, qui est moulu par la machine lors de la commande de la boisson. Passez une bonne et belle journée ensoleillée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Christophe -Adjoint de Direction.

  • Avatar Marine.e
    4 / 5
    Le 11/08/2017 à 21:44

    Super hôtel à quelques minutes du Puy du Fou ! Et la réception ouverte 24h/24, pratique pour les spectacles nocturnes. La chambre que nous avons eu était confortable avec une literie au top du top + une salle de bain fonctionnelle. Le tout propre ! Le petit déjeuner etait copieux et bon ! Le personnel est agréable et professionnel. Je recommande vivement :)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marine, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes ravis que votre séjour fut des plus agréables. Nous espérons bientôt vous revoir. Bien à vous, Julie Prodhomme Directrice

  • Avatar Kay.
    5 / 5
    Le 07/06/2019 à 22:10

    Pas fou de l'extérieur l'hôtel est très très agréable à l'intérieur. Lit douillet, douche italienne ou l'on rentre facilement à deux ( vous voyez ce que je veux dire 😇) TV. Le petit déjeuner est sympa mais sans plus, pas de quoi se plaindre cependant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que l'intérieur de notre établissement soit agréable et douillet. Concernant les extérieurs, n'hésitez pas à revenir vers nous par mail h7379-gm@accor.com afin de nous informer de ce qui vous donnait un à priori et pourrait être amélioré. Passez une bonne journée, à bientôt. Christophe - Adjoint de Direction.

  • Avatar Alain.H
    5 / 5
    Le 24/02/2017 à 07:35

    L'hôtel est très récent donc très propre et moderne. Les chambres ont une bonne taille et sont bien agencées. La douche est large et facile d'utilisation (porte vitrée étanche). Il n'y a pas de restaurant mais on peut y prendre des en-cas (plats tout prêts) qui sont de qualité correcte et largement suffisants pour le soir. Tout le personnel est très professionnel, souriant et agréable. On peut courir aux alentours de l'hôtel (et même autour) qui est dans une zone de campagne en cours de transformation en zone d'activité commerciale, autant dire qu'il y a de la place pour ça !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CHERPIN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Les Herbiers. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En ce qui concerne la restauration, un établissement tout neuf ouvrira ses portes début Mai juste à côté de notre hôtel. N'hésitez pas à revenir pour le découvrir. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Julie Prodhomme Directrice

  • Avatar Tomy.h
    5 / 5
    Le 01/12/2017 à 21:20

    Très bonne accueil ! Bonne situation vis à vis du Puy du fous, du centre ville etc... hôtel vraiment bien entretenu. Décoration de bon goût et chambre vraiment spacieuse et confortable. Literie parfaite ! Pour une fois qu'une literie est très confortable dans une chaîne d'hôtel. Prix vraiment raisonnable. Je possède la carte membre Accor Hôtel et elle vous permet de bénéficier encore d'un rabais sur le prix de la chambre, cela vous permet d'avoir la chambre à un très bon tarif. Je recommande !!

  • Avatar Florian.a
    2 / 5
    Le 29/04/2019 à 18:11

    Habitué des chaines ibis lors de mes déplacements professionnels, cet hôtel est moyen. Le personnel est très agréable, le parking est agréable et spacieux, la litterie est très correcte. Par contre, pas de bouilloire et café dans les chambres, les repas sont très chers au vu de la qualité et surtout traces de moisissures dans la douche. =/ Quelques améliorations sont nécessaires pour arriver vers un hôtel ibis ++.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Je m'excuse mais si la literie était agréable ainsi que le parking et le personnel n'est ce pas déjà un établissement qui mérite plus que 4/10? Etant donné que vous êtes habitué des hôtels Ibis différents des hôtels ibis styles vous devez savoir qu'il n'y a ni bouilloire ni café dans la chambre en revanche il y a du personnel 24h/24 pour vous servir une boisson au bar. En ce qui concerne les repas, nous n'avons pas de restaurant dans l'hôtel c'est un service d'encas disponible 24h/24 comme dans tous les ibis, ayant un magnifique restaurant juste à côté cela permet d'avoir deux styles d'offre différente. Enfin en ce qui concerne le joint du bac à douche effectivement nous sommes en train de tous les changer suite à un problème d'infiltration d'eau mais nous sommes tributaires des délais de l'entreprise qui les rénovent. Nous vous souhaitons une bonne journée, Julie Prodhomme Directrice

  • Avatar Camille..
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 19:26

    Chambre rénovée. Calme avec le double vitrage. on n'entend pas la circulation. espace suffisant pour ranger ses affaires sur les étagères. Petit déjeuner complet avec grande salle lumineuse. Bons conseils pour le puy du fou et accueil de l'équipe de réception.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quel beau commentaire donné, nous sommes ravis de lire que l'équipe ainsi que notre établissement vous ont donné entière satisfaction pendant votre séjour et vous en remercions. Passez une belle journée, à bientôt pour un prochain séjour au Puy du Fou. Christophe - Adjoint de Direction.

  • Avatar Dominique.e
    4 / 5
    Le 04/02/2021 à 20:43

    Belle espace dans la chambre et dans le lit rien a redire, bon accueil par contre pas trop de choix pour manger mais en c'est temps compliqué difficile de juger

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour et sommes ravis de lire que celui-ci vous a donné satisfaction. Comme évoqué, avec le contexte actuel et la fermeture des restaurants, il y' a malheureusement peu d'offre à emporter ou bien en livraison aux Herbiers. Nous proposons cependant notre carte Encas Ibis, ou bien la gamme de bocaux de plats cuisinés " Potes&Boc' " , offrant un choix assez large et servi 24h/24. Nous étudions également d'autres propositions, afin de permettre à nos clients de trouver un choix de restauration supplémentaire à celles proposées et permettre ainsi de donner satisfaction à toutes et tous. En espérant vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans la région. Belle journée à vous, à bientôt. Christophe - Adjoint de Direction.

  • Avatar Albane.o
    5 / 5
    Le 23/08/2018 à 19:11

    Accueil souriant, chambre spacieuse, propre et literie très confortable. Petit dej varié et gourmand. Personnel très très sympa, j'avais oublié une veste dans la chambre et ils me l'ont gentillement renvoyé en 2 jours. Encore merci! Je recommande à 100%

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Tokki, Nous sommes ravis de découvrir votre super commentaire et nous vous en remercions. Notre équipe travaille chaque jour pour vous faire vivre la plus belle expérience possible. Nous vous souhaitons une belle journée et à bientôt. Julie Prodhomme Directrice ibis Les Herbiers

  • Avatar Caroline.e
    5 / 5
    Le 25/09/2019 à 18:50

    J adore aller à cet hôtel! Le personnel ezt jeune et sympa. Tres pro! Le petit dej est très copieux, il y a plusieurs choses, les chambres sont fonctionnelles et propre! Surtout une piscine. Alors là le pieds!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Deshayes, Votre beau commentaire n'est visiblement pas pour notre établissement , ne possédant pas de Piscine. Nous vous accueillerons cependant avec plaisir pour un prochain séjour dans la région, afin de vous faire découvrir nos chambres équipées de la Literie Sweet Bed, ainsi que notre buffet petit déjeuner servi de 06h30 à 11h00 et ses nombreux produits. Sans oublier l'accueil proposé par l'équipe qui est également un point fort de notre établissement. Bonne journée ! A bientôt, afin de vous faire découvrir notre établissement. Christophe - Adjoint de Direction.

  • Avatar Niks.a
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 04:56

    Tres bon accueil personnel tres gentil. Piscine au top. Je vous le conseille. 15mn du puy du fou.. michel nadia

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Après lecture de votre avis, il semblerais que celui-ci ne soit pas destiné à notre établissement, n'ayant pas de Piscine. Nous serions cependant ravis de vous accueillir lors d'un prochain passage dans la région et vous faire profiter de notre accueil 24h/24, ainsi que de notre proximité du puy du Fou également à 15 minutes. Belle soirée à vous à bientôt. Christophe - Adjoint de direction

  • Avatar Jean-François.i
    4 / 5
    Le 04/06/2018 à 15:44

    Pratique, fonctionnel et même sympathique. Cet hôtel comme tous les Ibis s'adresse à une clientèle professionnelle en déplacement, il est sans charme particulier. Mais le touriste y trouve de multiples avantages qui ne sont pas à dédaigner : le gain de temps, la rapidité des formalités, le parking spacieux. Eviter la restauration rapide que propose le bar, c'est un vrai désastre.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter notre établissement, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre hôtel. En ce qui concerne les petits encas que nous proposons effectivement ce n'est pas de la restauration, puisque nous avons un restaurant juste à côté de notre hôtel, mais bien une proposition de dépannage qui est apprécié par certains clients, nous sommes désolés qu'elle ne vous ait pas convenu. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement, Julie Prodhomme Directrice Ibis Les Herbiers

  • Avatar Véronique.E
    4 / 5
    Le 30/09/2020 à 11:30

    Impeccable, chambre de bonne taille et très propre. Parking et accès parfaits. Un restaurant sympathique en face. Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenions à vous remercions de votre commentaire et serons ravis de vous accueillir à nouveau. Bonne journée, Julie P Directrice

  • Avatar Romain.
    5 / 5
    Le 13/11/2019 à 15:27

    Accueil très sympa, le personnel a été très agréable. La Chambre était grande, propre, tout était super. Le buffet petit-déjeuner était vraiment complet. Hôtel à recommander sans hésitations.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Valette, Quel plaisir que de lire votre avis donné ainsi que cette belle note suite à votre séjour à L'Hôtel Ibis Les Herbiers. Nous sommes ravis de lire que "tout était super", lors de votre séjour au sein de notre établissement et vous remercions pour votre recommandation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Passez une bonne et belle fin de journée. Christophe - Adjoint de Direction.

  • Avatar Rauzan.r
    2 / 5
    Le 01/07/2018 à 16:29

    Trop cher par rapport aux services. Chambre petite. Salle de douche étriquée (à part la douche elle même). Pas de poubelle dans la chambre, pas de frigo (aurait été appréciable). Nos amis étaient à l' hôtel Aloe, beaucoup moins cher (50 euros de moins pour une chambre pour 4), piscine et restaurant sur place. La salle du petit déjeuner trop petite. Nous avons été contraints d'aller dehors sur la terrasse. Je réitère mon avis. Je suis bien venue avec mon mari le 29 juin dans votre hôtel mais Rauzan n'est pas mon nom de famille. Mon mari vient de me préciser qu'en plus la chambre était pour 3? Je me demande quel aurait été le confort à 3 dans cette chambre. Quand je parle d'une chambre pour 4, je parle de l'hôtel Aloe qui offrait une chambre pour 4 pour 90 euros (tarif non promotionnel). Quant à la salle de restaurant, elle était remplie donc soit on attendait que des personnes aient fini, soit on allait dehors. Je ne dis pas que c'était désagréable mais il y a mieux comme vue. 129 euros la nuit, je trouve cher par rapport à la chambre, désolée, même si il y du personnel la nuit comme vous me l'avez précisé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je pense que vous vous trompez d'établissement étant donné que les problèmes rencontrés ne nous sont pas familiers et que nous possédons un restaurant et que nous n'avons pas de chambre de 4 personnes. De plus nous ne contraignons aucun client à aller sur la terrasse et nous n'avons pas votre nom dans notre fichier client. Cordialement, Julie Prodhomme Directrice

  • Avatar Lidye.e
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 22:36

    Très accueillant, grand parking, ,très propre a retourné

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions de votre agréable commentaire et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Passez une belle journée, Julie Cadalen

  • Avatar Floriane.
    3 / 5
    Le 11/07/2017 à 16:59

    Nous avions réservé notre chambre, il était 20:00 lorsque nous sommes arrivés. Nous avons attendu dix minutes avant que quelqu'un vienne, la personne fumait, puis la seconde fois où nous avions besoin de renseignements il était avachit sur un gros coussin. Dans les chambres nous n'avions que trois coussins, malheureusement nous étions tous les deux malades et avions besoin de deux coussins chacun pour nous surélever et éviter de tousser. Nous avons demandé un quatrième coussins à l'accueil, la personne nous a fait une réflexion du style "eh bien il vous en faut des coussins pour deux, trois ne vous en suffisent pas ?" J'ai voulu me justifier bêtement en expliquant que nous étions malades, il m'a dit cela ne me regarde pas....bref... l'État des chambres étaient nikel. Le petit déjeuner etait copieux mais nous avons eu du beurre fondu, pas mou, fondu ainsi que le Nutella. Je ne suis pas du genre à me plaindre et passe beaucoup de choses dans certains comportements lorsque nous allons au restaurant ou à l'hôtel car l'erreur est humaine et nous pouvons avoir une journée sans. Mais pour le coup nous avons passé deux nuits et avec différents personnels...

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je réitère à nouveau toutes nos excuses, ayant eu votre conjoint au téléphone. Sachez que cela ne se reproduira plus. Bien à vous, Julie Prodhomme Directrice

  • Avatar Georges.o
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 12:53

    Chambre, propreté et accueil très bien. Un peu déçu par le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la propreté de l'établissement soient "très bien". Concernant le petit-déjeuner nous nous excusons que celui-ci n'ai pas répondu à vos attentes. N'ayant pas vos dates de séjour, je ne peux savoir quelle était la formule de petit-déjeuner proposée. Car nous avons depuis samedi 11/09, remis en place un buffet en libre accès et ajoutons progressivement des produits afin de l'enrichir, tel que les oeufs brouillés, bacon. ceci tout en l'adaptant au contexte et procédures sanitaires exigées. Espérant vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans la région et vous donner entière satisfaction. Belle soirée à vous à bientôt. Christophe - Adjoint de Direction.

  • Avatar EVELYNE.E
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 16:24

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partagé votre avis suite à votre séjour, ainsi que pour cette excellente note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans la région. Belle journée à vous, à bientôt. Christophe - Adjoint de Direction

  • Avatar Sylvain.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    bon hotel propre et calme

  • Avatar Claudine.l
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 21:55

    Excellent accueil chambre confortable et chaleureuse room service fiable je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce magnifique avis donné suite à votre séjour et sommes ravis de lire celui-ci. C'est un véritable plaisir de lire que l'accueil proposé soit excellent et que nos chambres soient confortables et chaleureuses. Belle journée à vous, au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour. A bientôt. Christophe - Adjoint de Direction

  • Avatar Audrey.a
    4 / 5
    Le 19/08/2019 à 08:43

    Hôtel simple. Mais propre. Rapport qualité prix excellent. Petit déjeuner continental complet. Et bien situé. Je suis tres satisfaite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Casca, Nous sommes ravis de découvrir votre entière satisfaction, suite à séjour et que celui-ci soit " excellent" de par le rapport qualité prix et notre petit-déjeuner "complet", sans oublier la propreté. Nous ne manquerons pas de transmettre à l'ensemble de l'équipe et vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis, suite à votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Belle soirée à vous, à bientôt. Christophe - Adjoint de Direction.

  • Avatar Sébastien.
    4 / 5
    Le 30/09/2020 à 00:02

    Pas de resto dans l'hotel, mais un resto externe juste devant. Petit dej complet et bien préparé par l'hotesse d'acceuil, chambre fraiche et bien. Pas super apprécié la différence de tarif entre la semaine et le weekend

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions de votre commentaire nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre établissement ainsi que notre équipe. En ce qui concerne la variation de prix, le tarif d'une chambre dépend du personnel présent de l'établissement, plus il y a de clients dans l'établissement ouvert 24h/24 7j/7 plus nous devons avoir du personnel pour vous accueillir et faire le nettoyage des chambres. Nous vous souhaitons une bonne journée, Julie P Directrice

  • Avatar Patrick.E
    5 / 5
    Le 14/04/2021 à 18:32

    Chambre agréable, environnement tranquille, service repas délivré en chambre, équipe très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d 'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour. C'est avec plaisir que nous consultons celui-ci, ainsi que cette belle note attribuée et ne manquerons pas de le transmettre aux équipes. Passez une bonne et belle journée. A bientôt pour un prochain séjour à l'Hôtel Ibis Les Herbiers Christophe - Adjoint de Direction.

  • Avatar david.
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 07:50

    Lit confortable, personnels sympa et aidant. Prix correct, seul bémol, le prix du petit déjeuner est un peu cher pour ce qui est proposé.

  • Avatar Mylene.i
    5 / 5
    Le 20/04/2019 à 15:28

    Hôtel très acceuillant. Personnel au top et chambre parfaite. Je le recommandé vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Diot, Quel beau commentaire et quelle belle note attribuée, suite à votre séjour à L'Hôtel Ibis Les Herbiers. Nous vous remercions au nom de toute l'équipe d'avoir pris le temps de partager votre avis ainsi que pour votre recommandation. Nous sommes ravis de lire que l'équipe soit au "TOP" et que notre établissement soit accueillant avec des chambres "parfaite". L'équipe travaillant au quotidien pour cela et ayant à cœur de satisfaire à 100% vous toutes et tous. Nous vous souhaitons de passer une bonne et belle journée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Christophe - Adjoint de Direction.

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 12:49

    Tres belle accueil et grand espace dans la salle de bain et grande chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remrcions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que l'accueil proposé, ainsi que la superficie de votre chambre et salle de bain, vous ont donné entière satisfaction. Belle journée à vous. Christophe - Adjoint de Direction.

  • Avatar Delphine.e
    4 / 5
    Le 04/08/2018 à 17:06

    Tout est bien. Un hôtel climatisé par jour de grosse chaleur, on ne fait pas mieux. Toutefois attention aux tables pas nettoyées quand y a des ronds brillants c'est que c'est limite ou plus que limite. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié la fraicheur de notre hôtel. En ce qui concerne les tables je suppose que vous parlez de celles du petit déjeuner. Nous sommes désolés si la votre n'avait pas encore été nettoyée, mes collègues venaient peut être de juste la débarrasser? Nous vous souhaitons une agréable journée, Julie Prodhomme Directrice Ibis Les Herbiers

  • Avatar Dominique.
    4 / 5
    Le 11/08/2018 à 18:01

    Très bon accueil. Personnel serviable. Facile à trouver. Indication sur la route. Pas loin de différents commerces. Chambre et salle de bain très correcte. Je recommande cet hôtel .

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous sommes ravis de découvrir votre commentaire et vous remercions de celui-ci ainsi que de vos recommandations qui valorisent le travail au quotidien de notre équipe. A très vite parmi nous. Julie Prodhomme Directrice Ibis Les Herbiers

  • Avatar Kevin.r
    4 / 5
    Le 11/08/2018 à 07:25

    Hôtel sympathique et pratique, à deux pas d'un très bon restaurant et à proximité du Puy du fou. L'accueil est agréable, le petit déjeuner est bon. Notre chambre était confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Brun, Nous vous remercions de cet agréable commentaire et sommes ravis du bon déroulement de votre séjour. Nous vous souhaitons une magnifique journée, Bien à vous, Julie Prodhomme Directrice Ibis Les Herbiers

  • Avatar Lisa.o
    5 / 5
    Le 05/07/2020 à 16:03

    Un très bon hôtel, à proximité du puy du fou. Chambre très confortable, personnel accueillant et petit déjeuner très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, C'est avec un grand plaisir que nous découvrons votre commentaire, nous vous en remercions et espérons vous revoir prochainement. Belle journée, Julie P Directrice

  • Avatar Audrey.r
    5 / 5
    Le 26/04/2019 à 08:25

    Accueil très sympathique et très réactif. Chambre spacieuse avec grand lit très propre. Petit-déjeuner copieux avec beaucoup de choix parking Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions de votre commentaire et de votre recommandation. la satisfaction de nos clients es notre plus belle récompense. Nous espérons vous revoir, nous vous souhaitons une belle journée. Julie Prodhomme Directrice

  • Avatar Cyril.
    5 / 5
    Le 23/09/2020 à 14:05

    Chambre propre et confortable, bon petit déjeuner, et à proximité du Puy du Fou. L'accès est facile, et il y a un bon resto à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour cette belle note, ainsi que ce bon commentaire partagé suite à votre sjéour à L'Hôtel Ibis Les Herbiers. Nous sommes ravis de lire que nos chambres soient propres et confortable et que le petit déjeuner vous à donné entière satisfaction. Comme évoqué notre établissement se trouvant à seulement 13km du Puy du Fou, l'accès est rapide en seulement 15 minutes. Nous sommes égalament satisfait de lire que le restaurant Civilisations situé jsute à côté de L'Hôtel ait répondu à vos attentes. En espérant vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite du Puy du Fou. Belle journée à vous, à bientôt pour un prochain séjour. Christophe - Adjoint de Direction

  • Avatar Cédric.e
    5 / 5
    Le 27/04/2021 à 18:01

    Service parfait, hôtel très bien tenu, et personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce magnifique avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que nos collaborateurs vous ont pleinement donné satisfaction, de part l'accueil et l'entretien de l'établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage dans la région. Belle journée à vous, à bientôt à l'Hôtel Ibis Les Herbiers. Christophe - Adjoint de Direction.

  • Avatar Florence.o
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 21:36

    Tres bien accueilli chambre spacieuse lit très confortable petit-déjeuner copieux 👍

  • Avatar Ruanito.e
    5 / 5
    Le 10/12/2019 à 17:15

    Hôtel facile à trouver à 2 pas de la sortie d autoroute et des Herbiers. Hôtel calme. Prévoir de sortir pour dîner car il n y a qu' un petit snack et un bar.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes ravis que la localisation ainsi que le calme de notre établissement vous à donné entière satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre établissement propose en effet la carte Encas Ibis Servie 24h/24, vous trouverez également juste à côté de l'Hôtel Le Restaurant Civilisations. Belle soirée à vous et de bonnes Fêtes de fin d''année ! Christophe - Adjoint de Direction

  • Avatar Philippe.V
    5 / 5
    Le 22/08/2018 à 13:45

    Hôtel à proximité du Put du Fou 15mn ,propre , confortable , lumineux, chambre correcte avec literie de très bonne qualité, très silencieux, très bonne isolation intérieure et extérieure, grand parking devant entrée hôtel, situé à 100 m de la route pour le Puy du Fou , petit déjeuner buffet de bonne qualité, personnel accueillant, prix chambre un peu élevé

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Eveque, Nous vous remercions pour votre super commentaire qui résume très bien notre établissement. Effectivement la période d'été est celle où nos tarifs sont les plus élevés car c'est aussi la période où nous accueillons le plus de clients et ainsi nous devons renforcer notre équipe pour être plus nombreux à vous accueillir et répondre à toutes vos questions. Nous vous souhaitons une belle journée, Julie Prodhomme Directrice Ibis Les Herbiers

  • Avatar Carole.u
    5 / 5
    Le 27/10/2018 à 10:08

    Hôtel de bonne qualité, literie confortable. Le personnel est charmant et prévenant. Le petit déjeuner est copieux. Les madeleines sont exceptionnelles 😋!!! A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Dumas, Nous vous remercions au nom de toute l'équipe, d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous recommander, suite à votre séjour à l'Hôtel Ibis Les Herbiers et avoir attribué cette belle note. Nous sommes ravis de lire que l'équipe de réception réserve un accueil charmant et prévenant à nos clients. Concernant la literie "Sweet bed", celle-ci est en effet une literie de qualité, que vous pouvez retrouver dans l'ensemble des établissements Ibis, permettant de passer une bonne nuit avant de pouvoir passer un bon petit-déjeuner ou vous pouvez déguster nos madeleines comme mentionné ! Nous vous souhaitons de passe rune bonne et belle journée, à bientôt pour un prochain séjour ! Christophe - Adjoint de Direction.

  • Avatar Cathy.a
    5 / 5
    Le 03/10/2018 à 15:24

    Hôtel agréable. Situé près du puy du Fou, ce qui permet d'être à proximité et de bien dormir dans le calme avant de partir au parc le lendemain. En tout cas j'ai bien apprécié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Gaubert, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à l'Hôtel Ibis Les Herbiers. Nous sommes ravis de lire que celui-ci fût agréable et calme et que vous l'ayez apprécié. A très vite pour un prochain séjour au Puy du Fou et si celui-ci est pour 2019, nos réservations sont déjà ouvertes, n'hésitez donc pas à venir vers nous ! Passez une bonne soirée. Christophe - Adjoint de Direction

  • Avatar Francois.a
    5 / 5
    Le 15/09/2017 à 20:02

    Personnel très accueillant comme à chaque fois, chambre propre, grande si vous avez un peu de chance comme moi, et petit déjeuner très complet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Barroero, Quel plaisir de lire votre avis, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous le transmettrons à l'ensemble de nos équipes travaillant au quotidien pour proposer un service unique et de qualité afin de rendre votre séjour inoubliable. Vous souhaitant une bonne et belle journée, à bientôt à l'hôtel Ibis Les Herbiers !

  • Avatar Josette.u
    4 / 5
    Le 08/09/2018 à 09:21

    Très bon accueil personnel à l écoute Chambre spacieuse lit confortable Salle de bain avec cabine de douche grand format Alentour calme grand parking Passé deux nuits agréables

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Dupuy, C'est avec plaisir que nous lisons votre avis partagé, suite à votre séjour à l'Hôtel Ibis Les Herbiers. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner celui-ci et sommes ravis de lire que nos chambres de 17m2, équipées de la literie "Sweet Bed" avec douches cabine spacieuses, vous ont permis de passer deux nuits agréables et calmes. L'accueil étant une des choses les plus importantes afin de vous permettre de passer un agréable séjour, notre équipe se tient à votre écoute 24h/24. Nous vous souhaitons de passer une excellente journée. A très vite pour un prochain séjour à L'hôtel Ibis Les Herbiers ! Christophe Adjoint de Direction

  • Avatar Oriane.m
    5 / 5
    Le 15/12/2018 à 08:06

    Accueil super, chambre vraiment grande et agréable. Les lits sont super. Petit déjeuner au top. Et les madeleines sont excellentes. Cadre et décoration très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Lemasson, Quel plaisirs que de lire votre commentaire suite à votre séjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager celui-ci. Nous sommes ravis de lire que l'accueil proposé par l'équipe de réception soit super et que nos chambres soit grandes et agréables avec la literie "Sweetbed". Concernant notre petit-déjeuner en buffet à volonté, tout comme vous, nos madeleines font en effet de nombreux conquis quotidiennement. Passez une belle et bonne journée. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour. Christophe - Adjoint de Direction

  • Avatar Franck.i
    3 / 5
    Le 06/04/2018 à 04:42

    tres bon accueil avec grande chambre confortable et calme, salle de bain correcte, petit dejeuner copieux mais sans originalité

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter notre établissement. Notre hôtel propose effectivement de grande chambre de 17m² pour le confort de nos clients. Nous proposons sur notre petit déjeuner des madeleines toutes chaudes juste sorties du four et un jus de fruits carotte-orange ainsi que du lait de soja, produits que vous ne devez pas trouver dans de nombreux établissements mais si d'autres originalités vous viennent à l'esprit n'hésitez pas à nous faire part de vos idées. A bientôt chez nous pour partager sur des nouveautés ensemble. Belle journée, Julie Prodhomme Directrice

  • Avatar Dylan.n
    5 / 5
    Le 29/05/2020 à 09:08

    C'est hôtel est trop cool ,y a des occupations baby foot ,pingpong bref on s'ennuy pas la bas wifi gratuit et le personnel est sympa et bonus y a des bon becs gratuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions énormément pour cet agréable commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez appréciés notre accueil. Nous espérons vous revoir bientôt. Julie P Directrice

  • Avatar Gaelle.a
    4 / 5
    Le 14/10/2021 à 09:31

    Bon accueil, reçu la chambre avant l'heure.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour. Après lecture de celui-ci nous sommes ravis de voir que l'accueil proposé soit bon. Les chambres sont à disposition à partir de 12h00, jusqu'à 12h00 le jour du départ. Nous essayons en effet lorsque vous vous présentez avant cette heure ci, de mettre à disposition les chambres lorsque nous le pouvons. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne journée à bientôt. Christophe - Adjoint de Direction.

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 28/05/2021 à 13:19

    Tres bien accueilli, restauration à amélioré mais toujours soumis au restrictions covid . A suivre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour. Après consultation de celui-ci nous remarquons que l'offre de restauration proposée, ne vous a pas donné entière satisfaction . N'ayant pas de restaurant au sein de l'établissement, nous essayons de proposer une offre, afin de permettre à nos clients de se restaurer sur place, en raison des fermetures des restaurants ou ouverture uniquement en terrasse. Nous proposons habituellement uniquement la Carte Encas Ibis et avons ajouté à celle-ci, les bocaux de plats cuisinés, ainsi que le menu ou plat du restaurant Civilisations, se trouvant à côté de l'Hôtel. Nous regrettons que ceci ne vous ait pas pleinement satisfait et nous en excusons. Nous espérons vous accueillir à nouveau, lors d'un prochain déplacement dans la région. Belle journée à vous. Christophe - Adjoint de Direction.

  • Avatar Jacques.U
    1 / 5
    Le 28/12/2019 à 21:23

    C'est une mer de,réservation impossible à tenir, aucune possibilité de report et donc : perte de 90€.C'est un peu fort d'oreille! Établissement à ne surtout pas fréquenter

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lucet, N'ayant aucune réservation à votre nom merci de modifier votre commentaire qui n'est pas pour notre établissement. Bonne journée, Julie Prodhomme Directrice

  • Avatar Arthur.U
    4 / 5
    Le 30/05/2018 à 07:59

    Propre, confortable service parfait.ce que l'on attend d'un Ibis... - 1 étoile car le WiFi est inefficace alors que l'hôtel se situe en dehors d'une couverture réseau correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis du bon déroulement de votre séjour. En ce qui concerne la wifi nous sommes contraints par les installations actuelles de la ville puisque nous n'avons pas la fibre et le haut débit ce qui implique donc un réseau actuel plus lent. Des travaux sont en cours aux Herbiers pour que cela change rapidement. Bien à vous, Julie Prodhomme Directrice Ibis Les Herbiers

  • Avatar Melanie.u
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 09:14

    Chambre neuve et propre ! Très bien isolée du bruit. Le personnel est accueillant et souriant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Dupont, Un grand merci pour votre agréable commentaire nous sommes heureux du bon déroulement de votre séjour et de votre satisfaction. A très vite chez nous. Belle journée, Julie - Directrice

  • Avatar xZyana.B
    5 / 5
    Le 16/08/2016 à 19:17

    Chambre spacieuse, avec de nombreux rangement. Salle de bain superbe. Aucune déception, literie géniale et accueil clientèle très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire. Votre satisfaction est notre satisfaction. A bientôt Cordialement, Julie Prodhomme Directrice

  • Avatar Murielle.a
    4 / 5
    Le 16/11/2019 à 20:21

    Très bien, super accueil, a 15minutes en voiture du puy du Fou, juste un peu trop chaud dans les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Gaston, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour. Nous avons bien pris note de votre remarque et regrettons que la température de votre chambre ne vous a pas convenue. Nos chambres étant réglées à 20°C, les clients pouvant ensuite gérer la température à leur convenance ( en fonction du mode de chauffage ou climatisation en cours). Passez une belle journée, à bientôt. Christophe - Adjoint de Direction.

  • Avatar Isabelle.
    4 / 5
    Le 04/06/2019 à 09:38

    Très bon accueil, chambre propre, le seul reproche, petit déjeuner un peu trop cher

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Robin, Nous vous remercions de votre commentaire et prenons note de votre remarque sur le prix de notre petit déjeuner en buffet à volonté à 10.50€. Bonne journée, Julie Prodhomme Directrice

  • Avatar richard.l
    5 / 5
    Le 22/01/2018 à 18:41

    Toujours bien accueilli, service en chambre impeccable, vous voulez passer une bonne nuit et savourer un somptueux petit déjeuner arrêté vous chez ibis

  • Avatar DEFAIN.i
    5 / 5
    Le 26/08/2018 à 12:02

    Top, un accès à la chambre des enfants. Petit déjeuner très copieux. Chambre propre, calme avec des installations de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Defain, Un grand merci pour votre super commentaire, vous êtes au top. Nous espérons bientôt vous revoir et vous souhaitons une belle fin d'été. Julie Prodhomme Directrice Ibis Les Herbiers

  • Avatar Abdelkarim.e
    2 / 5
    Le 23/06/2020 à 05:19

    Salle de bain pas propre, lumière qui clignote, une seule étagère pour les vêtements, petit-déjeuner avec très peu de choix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Derradji, Me voilà bien étonné de votre commentaire étant donné votre long séjour chez nous je ne comprends pas pourquoi à aucun moment vous n'êtes venu nous dire que la chambre ne vous satisfaisait pas malgré notre présence 24h/24, cela est bien regrettable. En ce qui concerne le petit déjeuner, les recommandations actuelles ont effectivement modifiés notre offre mais nous proposons plus de produits que la marque IBIS le recommande, pouvez vous nous dire ce qui vous a manqué? Cordialement, Julie P Directrice

  • Avatar Florence.E
    4 / 5
    Le 14/09/2019 à 14:26

    Personnel très sympa. La literie impeccable. Buffet Petit déjeuner amplement garni ☺

    Réponse du propriétaire :
    Chère Florence, C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre commentaire, merci beaucoup pour l'équipe. A très vite pour profiter à nouveau de notre super petit déjeuner. Julie Directrice

  • Avatar jean-bernard.e
    4 / 5
    Le 12/09/2017 à 21:31

    Accueil et personnel sympathique chambre correcte petit déjeuner copieux mais attention aux heures de pointe

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Bernard, Nous vous remercions de partager votre expérience suite à votre séjour chez nous. Effectivement il y a en période cinescenie beaucoup de monde dans l'hôtel et donc au petit déjeuner. C'est pourquoi nous nous efforçons d'orienter nos clients vers des horaires moins chargées. Cordialement, Julie Prodhomme Directrice

  • Avatar Jean.r
    5 / 5
    Le 31/07/2020 à 15:41

    C'est bien on y dort bien et le personnel de l'hôtel est à l'écoute du client

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remrcions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de lire que l'équipe est à l'écoute du client et que l'on y dort bien. Belle fin de journée à vous. A bientôt. Christophe - Adjoint de Direction

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 22/08/2018 à 16:31

    Equipe très sympa, professionnelle. Petit déjeuner frais et complet. Standard Ibis rouge au top. Chambre récente.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Hamon, C'est avec un grand plaisirs que nous découvrons votre commentaire et nous vous en remercions. Notre équipe est ravis du bon déroulement de votre séjour et de votre satisfaction sur la chambre et le petit déjeuner. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous et vous souhaitons une magnifique journée. Julie Prodhomme Directrice Ibis Les Herbiers

  • Avatar christelle.u
    4 / 5
    Le 20/08/2018 à 15:27

    bonne literie, petit déjeuner varié, chambre calme et grande douche : séjour de trois nuits bien placé pour le puy du fou

    Réponse du propriétaire :
    Madame Duflos, Nous tenons à vous dire un grand merci de votre agréable commentaire, nous sommes ravis de vous avoir pleinement satisfait. A bientôt parmi nous, Julie Prodhomme Directrice Ibis Les Herbiers

  • Avatar mel.o
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 09:15

    L'hôtel est propre, calme et confortable. Le personnel souriant et aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Borgeais, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement et attribué cette belle note suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire, que l'accueil soit souriant et aimable dans un cadre propre, calme et confortable. Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis aux équipes, ceci étant une belle récompense pour leur travail quotidien. Passez une belle journée, à bientôt pour un prochain séjour. Christophe - Adjoint de Direction.

  • Avatar P.
    5 / 5
    Le 07/05/2019 à 17:36

    Chambres confortables et modernes. Personnel agréable. Buffet petit déjeuner très bon.

  • Avatar Pauline.a
    5 / 5
    Le 30/06/2018 à 19:32

    Proche du parc du puy du fou, personnel très sympathique et hotel moderne et agreable. Du choix dans le petit dejeuner, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Gautheron, Nous tenons à vous remercier de votre agréable commentaire et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt. Belle journée à vous, Julie Prodhomme Directrice

  • Avatar Cyrielle.
    3 / 5
    Le 18/09/2017 à 08:32

    Hôtel calme bien décoré. Manque quelques services pour un 3 étoiles (mouchoirs dans la chambre...)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Estevez, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. En effet nous n'avons pas de mouchoirs en chambres. Mais nous proposons d'autres services ou équipements, pour vous permettre de passer un bon séjour dans un cadre sympathique. Vous souhaitant une bonne et belle journée, à bientôt à l'hôtel Ibis Les Herbiers. La Direction.

  • Avatar Quentin.O
    5 / 5
    Le 23/04/2017 à 06:01

    Hôtel situé dans une zone calme. Chambres propres et agréables, service courtois et sympathique, dans le standard Ibis.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Quentin, Il est très plaisant de lire votre commentaire et nous vous en remercions. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Julie Prodhomme Directrice

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 13:45–16:00
Mercredi Fermé
Jeudi 14:00–16:00
Vendredi 14:00–16:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE