Hôtel ibis budget Saint-Genis-Laval
- 3.2
- hôtels
- Saint-Genis-Laval
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel ibis budget Saint-Genis-Laval à Saint-Genis-Laval
Chambres lumineuses et contemporaines dans hôtel low cost simple avec parking gratuit. Hôtel low cost sobre, chambres modernes.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
A.A1 / 5Le 01/05/2022 à 07:43
Endroit à fuir !!!! L’odeur à la réception est horrible, la moquette des couloirs est sale. La chambre vieillotte, un mille-pattes mort au sol. Une odeur de cigarette dans toute la chambre. Super avec des enfants. Le rideau de douche troué et sale. On se sent sale en partant et l’odeur est imprégné partout. L’hygiène est à revoir de toute urgence.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Pascal.e1 / 5Le 13/04/2022 à 14:08
Une étoile juste pour la personne a l'accueil ! 67 euros la chambre avec 2 lits ! Chambre toute petite en harmonie avec la TV, pas de table de nuit ( pas de tablettes) que les supports en acier. Mur en mauvais état, et puis le rideau de douche ne laisse pas rêveur ! Évidemment le distributeur de boissons et friandises a l'accueil est en panne !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Steph.3 / 5Le 06/10/2021 à 10:57
Très bien situé en raison de la proximité d autoroute. La chambre est très simple, avec le stricte minimum mais cela est suffisant si vous y passer une seule nuit. Dommage juste que la chambre était vieillotte (comparé aux photos du site de réservation). Aurait besoin d un petit rafraîchissement. Quant à la literie, rien d extraordinaire. 60euros la nuit, on ne peut pas se attendre à plus.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Cherifa.E2 / 5Le 01/03/2022 à 20:31
chambre avec lit en face porte super pour le bruit....WC sale j'ai halluciné....personnel sympa les 2 étoiles c'est juste pour la fille qui nous a accueilli avec le sourire et le garçon du matin
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Jean.a3 / 5Le 08/05/2022 à 14:17
Satisfait dans l'ensemble prestations correct bon accueil correspond au prix de l'hôtel
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Noelle.c2 / 5Le 18/03/2022 à 15:41
J'y ai très très mal dormi. Le matelas était trop fin.. on sentait les lattes du sommier
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
laurent.l4 / 5Le 17/04/2022 à 09:32
Hotel proche autoroute, dans un quartier calme. Parking gratuit. Zone du petit déjeuner vraiment petite
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Manu.34 / 5Le 09/05/2022 à 18:20
Petit hôtel sympa, on n'entend pas l'autoroute, très belle réceptionniste. 😙
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
guillaume.o4 / 5Le 04/01/2022 à 07:06
Rapport qualité prix correct par rapport à l’emplacement rien à dire, personnel super agréable je recommande cet hôtel si vous allez dans les environs de Lyon.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
sullivan.i2 / 5Le 17/11/2021 à 21:09
Hôtel bien pour une nuit de passage. Personnel accueillant et serviable. Mais vu la quantité de poussière dans la clim / chauffage, il faut pas etre asmatique. Dommage que le strict minimum soit fait en ménage.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
GHYS.H2 / 5Le 30/11/2021 à 23:34
Moins 3* pour la réceptionniste. L'accueil est choquant et pour le service à rendre...mieux vaut demander au bon moment (pour elle) et être patient. Heureusement, l'agente de nettoyage et les autres réceptionnistes relèvent le niveau
Réponse du propriétaire :
Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées, tout particulièrement concernant l'accueil. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Sebastien.a2 / 5Le 03/05/2022 à 19:11
Chambre vétuste pas de TV aujourd'hui peut être demain nous dit on très déçus
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Anne-Laure.o5 / 5Le 18/03/2022 à 18:07
Chambres propres. Personnel sympa. Petit déjeuner complet.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
droit.i3 / 5Le 14/11/2021 à 14:45
Le monsieur a l'accueil est très agréable. Par contre qua'd on réserve une chambre à 3 personnes et qu'il faut faire le lit je trouve ça limite pour un hôtel
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. En effet, chez ibis budget, le lit "3ème couchage" n'est jamais fait. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Rashid.a1 / 5Le 06/09/2020 à 21:43
Chambre dégueulasse qui sent la cigarette, l'homme a l'accueil n'a rien d'accueillant bien au contraire. Il n'écoute pas les demandes du client et vous rétorque que vous avez tort, et vous fait passer pour un fou quand vous lui demande de changer de chambre tellement elle est insalubre. La chambre n'est pas nettoyée et elle est en très mauvais état, pas de télécommande pour la télé enfin bref un horreur. Pire hôtel dans lequel j'ai pu mettre les pieds. Hôtel à éviter à tout prix, dormez dans votre voiture à ce prix là ça sera plus confortable.
-
serge.a3 / 5Le 31/01/2022 à 02:38
Accueil sympa ,hôtel très bien placé niveau prix prestations
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Emmanuel.o3 / 5Le 06/03/2022 à 08:17
Hôtel calme et personnel très accueillant, par contre, hôtel vieillissant
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
wil.a3 / 5Le 22/10/2021 à 06:46
Personnels très accueillant et réactif les chambres certes petites mais suffisantes petit déjeuner très copieux rien a dire en revanche les lits c est une réel catastrophe Après 4 nuits j ai plus de dos vraiment l impression de dormir par terre matelas beaucoup beaucoup trop dur ....le reste est vraiment parfait mais la literie dans un hôtel reste le principal....
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
dany.u1 / 5Le 29/07/2021 à 20:55
Etant de mariage le jour même, nous nous rendons dans cette hôtel vu que d’autre invités y avais déjà réservé une chambre. En tous nous somme une quinzaine à séjourner dans cette ibis budget (budget on se demande bien pourquoi.) Dès notre arriver personne a l’accueil, nous devons attendre presque une bonne dizaine de minutes avant que la « réceptionniste » ( si on peut appeler sa comme sa ) arrive et nous accueil dans les pires conditions possible. Pas agréable, non chalante, le sourire devais être en option sur son modele. Ayant des amis qui avaient reservé la bas nous partons sur un budget de 50€ avec le petit dejeuné au final 70€ la chambre (une chambre miteuse soit dit en passant) Nous disant que c’est comme sa et pas autrement… prix afficher sur le panneaux extérieur ? 56€ on en parle ou pas ? Un scandale …. Seul point positif le veilleur de nuit qui quand a lui a très bien choisi son métier face a la grognasse a la quelle nous avons eu le droit a l’accueil. Chère madame étant moi meme dans le commerce … entre collègues changer de métier, vendeuse de poissons sur les marches vous serais nettement plus adapter. Nous ne reviendrons plus sa c’est sur. Désolé pour le directeur mais veillez a engager du personnel plus agréable a l’avenir
-
G../ 5Le 14/04/2022 à 00:00
Client habituer seul défaut pas se suivis assez strict sur pile télécommande tv
-
Giovanna.E5 / 5Le 30/08/2020 à 12:04
Nous avons passé à l'hôtel Ibis Budget de Saint-Genis Laval un excellent séjour. Très bon accueil. Très bon accompagnement tout au long du séjour. Très bonne coordination entre les équipes. Les personnes de la réception Adil et Mohamed Ali sont très attentifs aux besoins de la clientèle, et toujours très aimables et serviables. De plus la propreté et le respect des règles d'hygiène et de sécurité sont des atouts supplémentaires que l'ensemble du personnel effectue très rigoureusement.
-
Simon.a3 / 5Le 10/08/2021 à 20:17
Trop bruyant à minuit, le claquement répété de la porte de la chambre voisine nous a empêchés de nous endormir. La chambre et la salle de bains étaient propres et le petit déjeuner - en terrasse - très bien au regard du prix (6,50 par personne)
-
Emilie.i3 / 5Le 26/03/2021 à 22:46
Positif : Personnelle accueillant et aimable. Chambre fonctionnelle. Peux se faire livrer uber eat. Négatif : Hôtel qui a besoin d'un bon rafraîchissement, rideau de douche qui sert à rien et insonorisation nul j'entends tout se qui ce passe dans la chambre de à coté... pas agréable durent les débats amoureux qui dure tout la soirée et nuit ... Entend aussi les personnes qui marche dans le couloir, les portes qui claquée.. pas agréable du tout... couloir qui reste h24 allumer... Mitigée : Porte à ouverture digicode... à surveiller que personne le voit.. ça me rassure pas des masses... en plus le lit est en face de la porte.. donc pas rassurée pendant mes nuits. Pour passer une nuit ou 2 mais pas plus, pour ma part. Heureusement que le personnel est gentil et agréable.
-
Emira.B1 / 5Le 17/01/2021 à 11:19
Chambre pas soigné du tout ! Poils sur le rouleau de papier toilette... Draps sale taches jaune... Salle de bains privé mais minuscule et pas bien installer... Serviette par terre dans la salle de bain... Et pour finir "petit déjeuner à volonté" mais rien à voir 2 viennoiserie par personnes café jus d'orange yaourt sans plus... Bref c'est le ibis budget le plus nul sur j'ai visité c'est la première fois et dernière surtout..
Réponse du propriétaire :
Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Patrick.a5 / 5Le 02/06/2022 à 16:07
Établissement très bien ..accueil sympathique
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Ludovic.i5 / 5Le 11/11/2020 à 07:31
J'ai été surpris par la qualité de l'accueil et la propreté de l'hôtel ! J'ai passé une nuit calme et proche des commerces , ce qui est plutôt agréable avec les restrictions actuelles . Je recommande cet hôtel ! Vous aurez un accueil chaleureux ce qui ce fait rare en ce moment ! Merci encore .
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Lucile.o2 / 5Le 19/09/2020 à 09:23
Assez mauvaise expérience à l’Ibis Budget de Saint Genis Laval. La réceptionniste nous a accueillis mon conjoint et moi en nous regardant de haut en bas avec un air pincé, une attitude hautaine et agacée, et des propos condescendants. Traduisez que l’on a eu l’impression d’être traité comme des pecnots débarqués de leur cambrousse, et lent d’esprit de surcroît. La chambre n’était pas du tout fidèle aux photos présentes sur le site booking. Nous avons été assez déçus. Un dessus de couette jaunâtre et un rideau de douche assez usé en bas. Points positifs : la climatisation, l’insonorisation, et la place de parking.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées, tout particulièrement concernant l'accueil De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Ludovic.a3 / 5Le 17/10/2020 à 08:55
Accueil très convivial, petit déjeuner simple mais efficace, mais il y a vraiment un problème d insonorisation dans les chambres. Beaucoup de bruits ( pleurs et cris d enfants) vers minuit et le personnel n intervient pas. Dommage !!!
-
Alice.�3 / 5Le 11/08/2020 à 20:11
Nous y avons passé une nuit ce weekend. Les chambres sont très petites mais propres. La literie n'est pas désagréable. Par contre les cloisons sont en papier, on a l'impression de vivre avec nos voisins. Le personnel est agréable, un gros plus pour le monsieur qui nous a servi le petit déjeuner, un vrai rayon de soleil, très aimable, attentif, serviable... En parlant du déjeuner, il vaux le coup, a 7€ cest buffet à volonté, viennoiseries fraiches et beaucoup de choix. Bref pour 40€ la nuit c'est pas mal mais sans plus.
-
Lea.e1 / 5Le 29/07/2021 à 21:29
ACCUEIL FROID, DES PRIX QUI CHANGE TOUTE LES 5min ( ANNONCER AU TEL 44€ POUR CAUSE BEUG SUR INTERNET, SUR LA PORTE 50.40€, ARRIVÉ SUR PLACE IL FAUT RAJOUTÉ DES TAXES À PAYER ALORS QUE L'ON M'AVAIT DONNÉ UN PRIX FIXE ÉTANT DE MARIAGE NOUS ÉTIONS UNE QUINZAINE DE PERSONNES À RESERVER ; UN COUPLE D'AMI À DU PAYER 70€ POUR UNE CHAMBRE QUI N'EN VAUT PAS LA PEINE EN QUALITÉ ET EN PRESTATION ON LEUR À QUAND MÊME "FORCER" LA MAIN POUR PRENDRE RAPIDEMENT UNE CHAMBRE EN LEURS DISANT QUE DANS 5MIN ÇA NE LEUR COÛTERA PAS 70€ MAIS 100€ UNE VRAIE ESCROQUERIE ET POUR COURRONER LE TOUT VOUS AVEZ LAISSER UNE MINEURE RÉSERVER ET PAYER UNE CHAMBRE CE QUI EST ILLÉGAL !!! VOUS AUREZ DE NOS NOUVELLES IBIS BUDGET CE N'EST PLUS CE QUE C'ÉTAIT JE DÉCONSEILLE FORTEMENT
-
paulo.a1 / 5Le 07/09/2020 à 21:27
Matelas beaucoup trop dur, hyper inconfortable, je déconseille fortement,je n' ai jamais connu un tel niveau d inconfort dans un ibis budget,si vous aimez dormir à même le sol,dans un sac de couchage,cet hôtel vous conviendra Réponse a la réponse : Monsieur,je serai fou de revenir a un endroit où j ai passé un horrible séjour,j aurais aimé vous rencontrer pendant mon séjour forcé ( par mon employeur) chez vous, lorsque je suis descendu voir le veilleur de nuit,celui ci n à même pas essayé de trouver une solution :il n y a rien à faire toutes les chambres sont pareils m a t il répondu,la personne rencontrée le matin a eu un discours totalement différent, elle m a proposé une couette supplémentaire que j ai retrouvé dans ma chambre le soir même... c est un effort que j ai apprécié de sa part . Mais si vous êtes le responsable de cet hôtel, pourquoi attendre que je sois parti pour me répondre... Cordialement
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes La literie a été complètement changée récemment. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Rudgy.a5 / 5Le 06/09/2019 à 22:12
L'hôtel est bien en, nous avons été super bien accueilli, mise à part le portail qui ne fonctionner pas, et le gardien de nuit qui nous a demandé de nous justifier si on était client de l'hôtel et qui a vérifié sur l'ordi malgré que je connaissais le code il m'a répondu d'un air froid c'est pas le bon code , j'ai du aller sur mon téléphone chercher la réservation sur Booking pour lui prouvé que j'étais client , par la suite il est allé vérifier sur le pc ! De tous les hôtels que j'ai fait c'est du jamais vue . La femme qui était la le jour était Super gentil est agréable je lui est demander le départ tardif à 16h pour 10 EUR de plus elle nous à dis de mettre sur la porte l'accroche ne pas déranger c'est ce qu'on à fait. Mais le lendemain matin quelqu'un à frappé puis à ouvert la porte, puis à 15h un mec est venu nous demandé un justificatif comme quoi on avait bien pris le départ tardif . En gros tu paye 10 EUR en plus juste pour être dérangé c'est super ! À pars le mec qui nous à aceuilli et la femme qui était la deux jours ils étaient très correct mais le reste du personnel ma irrité au plus au point !!!!
-
Carine.r4 / 5Le 22/06/2019 à 17:01
Correct pour le prix. Chambre propre et le buffet du petit déjeuner est bien fourni. Le personnel est aimable et a l'écoute. Suite à un petit souci de climatisation,on nous a directement proposé de changer de chambre. Très bien pour un nuit.
-
Jean-marc.u4 / 5Le 08/10/2020 à 17:36
Tout ce que l'on attend d'un hôtel:pas excessif , voiture dans un enclos avec surveillance vidéo,ouvert 24/24h,nuit au calme,proche des commodités pour manger,et proche de l'autoroute. Personnel très accueillant et à l'écoute, je recommande .
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Tonio.i5 / 5Le 11/12/2019 à 16:32
Bonjour, J'ai vraiment apprécié le service de cette hôtel qui a tous fais pour nous garder la deuxième nuit car ils n'étaient pas sur de pouvoir et pour ça je les remercie infiniment. L’accueil et le service étais parfait une équipe en OR et très a l'écoute du client cela me donne envie de revenir. Je recommande vivement cette hôtel a tous le monde, quitte a y mettre le prix c'est celui-ci qui ma plus pour l'année prochaine pour les fêtes des lumières. satisfaction: 5/5/5
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis budget Lyon Saint Genias Lava C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Pamela.3 / 5Le 21/08/2021 à 20:49
Les lits sont très inconfortables. La chambre est très petite. Mais le petit déjeuner est pas mal
-
Juliette.r2 / 5Le 14/08/2020 à 22:07
Receptionise bavarde mais gentille, (conseille de bons restaurant), Les oreillés ont une odeur de pied assez présente ! Ils manquent des prises à mon goût, clim allumer mais très peu efficace ... La salle de bain est petite, il est vrai que lors de nos commissions nous avons la tête dans le lavabo (pas très agréable) En voulant accrocher mon manteau le porte-manteau est tombé Manque de rangement dans la chambre, télé un peu petite à mon goût :/ c'est un peu dommage pour un hôtel de cette caste Surtout N'ALLEZ PAS AU FLUNCH !
-
laurence.a5 / 5Le 10/08/2017 à 13:02
Excellent accueil ! aux petits soins !! pour un hotel de cette catégorie c'est réellement surprenant !! très propre : chambre et douche. Au petit déj : plateaux et tasses déjà sur les tables: jamais vu dans un Ibis Budget ! Pour le bruit...nous étions au calme côté parking donc très calme. Nous reviendrons !
-
Théodenn.a3 / 5Le 03/07/2020 à 15:35
Personnel vraiment sympas et agréable vraiment ça y a pas a dire ils sont adorables, la Chambre est propre. Après il y avait une odeur de cigarette et la Chambre était abîmée, c'est un hôtel budget j'imagine que c'est normal.
-
T.../ 5Le 08/04/2022 à 00:00
C sa Mme, parking, très bon accueil
-
rachel.a4 / 5Le 11/10/2019 à 15:34
On a vraiment apprécié le changement de notre à cause de l'odeur du tabac et pourtant c'est interdit de fumer 🚭 dans les chambres. Bien dormi calme et le petit déjeuner était parfait et les personnels très agréables
-
fabien.O2 / 5Le 23/05/2018 à 16:57
Trop proche de l'autoroute et un peu trop bruyant la nuit. Climatisation pas très silencieuse donc pas simple pour se reposer ... Dommage car l'accueil est vraiment très sympathique et avec un beau parc à proximité pour décompresser.
-
Julie.e5 / 5Le 08/12/2019 à 10:29
Hôtel simple avec chambres basiques mais bon rapport qualité-prix à quelques minutes de la gare d'oullins qui permet d'aller sur Lyon. Restaurants et magasins à proximité. Pour finir, un gros plus pour le personnel qui est vraiment très serviable et attentionné. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis budget de Lyon Saint Genis Laval C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Cédric.73 / 5Le 15/11/2017 à 16:27
On est en présence d'un ibis budget, donc moyen comme la grande majorité. Pour le prix les chambres sont adaptées. Ne vous attendez pas à un relais château mais ce n'est pas ce qu'on demande. Sanitaires et chambre propres durant mon séjour mais odeur de tabac froid persistante malgré que j'ai aéré au maximum. Aerothermie (chauffage),vmc et couloir bruyant. Isolation phonique tres moyenne Personnel agréable dans l'ensemble.
-
helene.o4 / 5Le 20/08/2017 à 09:15
Bon accueil même après 22h. Chambre propre et claire. Le bureau est assez grand pour qu'on puisse y travailler. Literie très confortable, petit déjeuner : buffet à volonté. Parking gratuit et wifi aussi.
-
Pauline.a1 / 5Le 25/05/2018 à 15:11
Accueil à la réception déplorable. Paiement effectué mais aucune chambre ne peut nous être attribuée, dû à un problème informatique. La réceptionniste enchaîne jurons et grossièretés concernant son travail (entendre plus d'une dizaine de "put***" fait mal aux oreilles) . Malgré un appel à sa manager, l'attitude de cette réceptionniste s'est aggravée, nous reprochant notre impatience (nous avons attendu plus d'une demi-heure après notre paiement). Le service client AccorHotel a été contacté , malheureusement nous ne sommes apparemment pas dignes d'une réponse autre qu'un mail standard de mise en attente. Nous étions jusqu'à lors satisfaits des prestations des autres hôtels AccorHotel (Mercure et Novotel), mais le traitement des clients dans cet Ibis est désastreux et scandaleux.
-
florian.o1 / 5Le 23/11/2017 à 05:33
Point positif: le personnel est agréable dans l'ensemble. Points négatifs: couloir bruyant et sentant la clope froide, chambre petite, pas de double vitrage donc on entend la route, j'entendais mon voisin ronfler. Je ne conseille pas cet hôtel et suis content d'en partir enfin car en formation.
-
Ralph.a5 / 5Le 14/07/2021 à 07:25
Personnelle très sympathique, chambre propre, bonne literie, tres agréable pour un premier passage.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Luciana.o5 / 5Le 01/11/2021 à 14:36
Reposant et agréable. Très bon accueil. Petit déjeuner correct.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
André.o3 / 5Le 27/08/2017 à 17:05
C'est un hôtel où on va surtout pour le tarif et qui tient ses promesses. Personnel sympa, petit-déjeuner avec tout ce qu'il faut. Seul ombre pour certains, peut-être, il n'y a pas d'ascenseur. Suivant le côté où est située la chambre, ça peut s'avérer un peu bruyant à cause de la voie rapide toute proche.
-
Marc.u2 / 5Le 10/11/2018 à 12:25
Je ne retiens de positif que la qualité du service. Pour le reste c'est indigne d'un hôtel à presque 60€ la nuit Propreté aléatoire, manque de savon dans Sdb. C'est un hôtel F1 avec le luxe de la douche individuelle
-
Valentin.h1 / 5Le 29/07/2021 à 20:22
DÉCONSEILLER FORTEMENT, TRÈS MAUVAISE ACCEUIL PAR UNE DAME CHARGÉ DE L’ ACCEUIL ET CHANGE ET AUGMENTE LES PRIX EN 5 MIN AVEC UNE FAÇON DE PARLEE NON APPROPRIÉ. TRACER VOTRE ROUTE C’EST LE MEILLEUR CONSEILLE À DONNER
-
David.h3 / 5Le 11/12/2016 à 19:58
Établissement propre et proche des transports en communs tout en étant éloigné du centre de Lyon. TV dans les chambres et wifi gratuit. Matelas un peu trop dur à mon goût mais les draps sont changés tous les jours.
-
Karine.4 / 5Le 16/11/2021 à 21:01
Très bon accueil Chiens acceptés Matelas trop dur par contre
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Anastasie.u4 / 5Le 19/08/2020 à 22:32
Nous avons passé 1 nuit. Tres bien. Chambre propre. C'est la 2ème fois que nous y allons. Bon accueil.
-
Joseph.4 / 5Le 05/06/2022 à 16:22
Bon rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Patrice.a5 / 5Le 12/11/2019 à 18:13
Hotel accueillant, personnel souriant serviable et très professionnel. La chambre à un prix correcte et propre et calme. Parking sécurisé. Je recommande.... 👍👍
-
Yohan.k5 / 5Le 05/09/2020 à 11:53
Adeel vous accueil parfaitement et il est très serviable. Il prends le temps pour chaque client. Je vous recommande cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Zip.i2 / 5Le 14/09/2021 à 04:12
Équipement vieillissant et chambre mal, voir pas du tout, insonorisée. Voisins de chambre, personnel, voie rapide, tout est entendu.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Stephane.1 / 5Le 22/09/2019 à 07:52
Bon accueil. Cependant les climatiseurs ne fonctionnent pas. Les filtres de ceux ci ne sont pas nettoyés et sont très sales. Pour un hôtel c'est inadmissible.
-
Fabrice.a4 / 5Le 11/01/2019 à 10:55
Accueil sympa, propre, pas de courant d'air dans la chambre, le chauffage Génial contrairement à d'autres. Une étoile en moins car la chambre est petite, comme les places de parking.
-
Bernard.3 / 5Le 18/06/2019 à 09:13
Le personnel de l'accueil était extrêmement sympathique pour ce qui est des chambres compte tenu du tarif il ne faut pas s'attendre à de grand volume par contre c'était propre rien à dire l'isolation est perfectible il faut considérer cet hôtel comme un lieu de passage lors d'un voyage et ne pas s'attendre à du grand confort il y a ce qu'il faut c'est simple mais bien
-
Justine.r2 / 5Le 03/09/2018 à 16:44
Nous avons apprécié la gentillesse du personnel par contre il y a eu plusieurs soucis : - le fait de ne pas pouvoir appeler la réception de l'entrée du parking - la chambre qui est assez petite - le rideau de douche en L (on en mets partout) - pas de tapis de bain pour sortir de la douche - un groupe de 4 personnes qui arrivent à 4h30 du matin et qui bavardent fort tout en changeant de chambre jusqu'à 5h du matin (on entend tout) - l'horloge de la télé qui éclaire le lit même éteinte (j'ai dû mettre un gilet pour cacher la luminosité) - le store à la fenêtre qui laisse passer le jour
-
Sylvie.e5 / 5Le 03/11/2017 à 20:45
Ravie d'avoir trouvée cet hôtel . Prix très correct , rien à redire sur la propreté de la chambre . Un réceptionniste vraiment très sympathique . Franchement je vous le conseil
-
Alexine.r3 / 5Le 18/07/2017 à 16:09
Ça va on peux se laver dormir ouvrir la fenêtre aller au toilette. Mais personnellement je n'aimer pas trop le petit déjeuner et le fait qu'il n'y ai pas d'ascenseur.
-
vincent.r5 / 5Le 02/07/2019 à 13:53
Très bon hôtel. Accueil sympa, chambre accueillante, petit déjeuner quasiment complet (au vue du prix et du niveau bien entendu). A conseiller
-
Sandrine.r2 / 5Le 25/07/2021 à 16:23
Un hôtel Un peu vieillot en plus on se fait réveillé par les femmes de chambre pour faire le ménages
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Christophe.E5 / 5Le 10/04/2018 à 06:28
Hôtel bien placé petit prix. Bon accueil. Chambre propre et insonorisée. Petit dej copieux. Bon rapport qualité prix. Le top pour une escapade à Lyon.
-
Celine.e4 / 5Le 05/08/2018 à 09:33
Parfait pour une nuit .... chambre et salle de bain propre... literie tout à fait convenable...personnel sympathique... rien à redire.... bon rapport qualité/prix
-
Christine.i4 / 5Le 13/10/2019 à 17:31
Propre pratique si on veux aller ds notre famille à Irigny .le rideau ds la douche pas terrible !! Lit correcte chambre simple .idéal pour 1 nuit .
-
Jam.l2 / 5Le 19/10/2018 à 10:42
Séjour passable. Mieux que de dormir dehors. La femme de l'accueil doit avoir des lacunes en terme de communication et accueil client. Les chambres sont relativement propres.
-
Françoise.u4 / 5Le 15/07/2019 à 07:29
Accueil sympathique. Chambre et salle de bain propre mais manque d'espace. Bonne literie. Petit déjeuner copieux.
-
Laura.5 / 5Le 04/08/2019 à 06:39
Un très bon rapport qualité prix. La literie est parfaite, l hôtel est calme, le personnel très à l'écoute et le buffet petit déjeuner assez complet.
-
Sandra.o3 / 5Le 20/08/2018 à 20:10
Situation idéale tout près de l'autoroute, petit déjeuner copieux, personnel agréable. Bémols: propreté limite, bâtiment et chambres qui ont déjà bien vécu...
-
Doumés.5 / 5Le 08/12/2020 à 06:04
Tres bonne hotel, tres calme! Standardiste tres gentille...surtout la jeune demoiselle qui est tres belle
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Bernard.u3 / 5Le 23/08/2021 à 07:18
Propre Juste pour une nuit Porte trop bruyante Pensez a changé les mitigeur en thermoplastique économique
-
tirou.3 / 5Le 17/04/2019 à 11:29
C'est pas trop mal, les chambres sont un peu petites, mais c'est pour se garer dans le petit parking qui pose problème.
-
Isabelle.o1 / 5Le 22/08/2015 à 21:39
Très mauvais accueil, ton déplacé d'un des employés réceptionniste (je cite "je vous le répète pour la dernière fois…,vous allez m’écouter maintenant ..."), douche qui fuit, chambre mal isolée, assez bruyant, double vitrage inexistant (on attend beaucoup trop l'autoroute)... bref je le déconseille fortement !
-
Papangue.75 / 5Le 24/08/2020 à 06:17
Hotel a recommandé sans soucis le personnel est très professionnel et accueillant et les chambres nickel malgré leur vétusté.
-
aymen.a5 / 5Le 01/08/2021 à 19:30
Très belle chambre et propre, bon accueil
-
sebastien.o5 / 5Le 04/07/2020 à 22:39
Super rapport qualite prix pour budgets modestes, accessible facilement a 5 mn de l'A7, et une equipe aux petits soins au petit dej
-
Frisk.5 / 5Le 08/11/2017 à 18:02
Personnel très sympathique, chambre propre et assez grande, le Auchan à 5mn à pied est très bien placé, rien à redire sur cet hôtel, un sans faute
-
Jonathan.i4 / 5Le 20/08/2019 à 15:15
De passage pour une nuit, mais bon accueil et chambres propres. Correspond aux attentes de repos et de confort
-
Christelle.r4 / 5Le 01/11/2019 à 09:15
Le ménage laisse à désirer, mais le personnel est très gentil. L'hôtel est calme, on dort bien.
-
Sylvie.e4 / 5Le 20/03/2022 à 12:08
Tres bien pour le prix
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Martine.o5 / 5Le 15/02/2019 à 09:18
Hôtel tranquille. Très propre. Un personnel très accueillant et disponible. Je le recommande.
-
Sbl.3 / 5Le 25/08/2018 à 09:14
Chambre propre mais très mal insonorisée. Petit déjeuner peu onéreux mais du coup une qualité plus que moyenne.
-
Romain.e1 / 5Le 10/12/2017 à 07:29
Chambre toute petite pas renovee, et chauffage avec la clim reversible en fond sonore.. et qui chauffe mal.. cest pas agreable et ne vaut pas le prix !!!
-
Jean.o4 / 5Le 03/11/2021 à 17:19
Bien reçu et bien logé. Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Waro78.a2 / 5Le 29/07/2021 à 18:14
Attention !! il loue un lit a partir de 6 ans pour enfant de 3 ans...
-
Cyrille.o4 / 5Le 12/04/2019 à 10:55
Bon accueil. C'est un budget, j'ai l'impression qu'il vieillit mal mais c'est ok pour une nuit ou deux je ne suis pas difficile
-
Philippe.u5 / 5Le 12/05/2018 à 15:47
Hôtel impeccable personnels agréable et souriant. Tenue des chambres irréprochable et nuit calme pas de bruit
-
Ray.e4 / 5Le 25/07/2018 à 05:20
Pour moi c'est très bien, le prix correct, la climatisation, le service m'ont satisfait et que les gens qui ne sont pas contents aillent au CARLTON LU AU RITZ
-
Perrier.i2 / 5Le 28/06/2019 à 08:06
Hotel vieillissant, l'accueil en demi-teinte, c'est pas le meilleur des ibis budget. Draps et serviette propre
-
Nathalie.h5 / 5Le 17/06/2021 à 15:51
HÔTEL accueillant, propre , à l'écoute de ses clients
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Karin.a4 / 5Le 11/08/2018 à 08:05
Très bien pour passer une nuit ou 2. Le personnel est très sympathique. Le seul bémol pas d'eau chaude ce matin.
-
michael.e2 / 5Le 28/01/2019 à 10:04
Le personnel est accueillant mais l'hôtel dans un sale état. Chambre minuscule et odeur écœurante.
-
Lola.a3 / 5Le 21/10/2021 à 08:37
Chambres correctes salle de bains à améliorer douche avec rideau dépassé
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Patrick.y3 / 5Le 17/01/2022 à 20:08
Bien reçu merci
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Yoann.a5 / 5Le 18/07/2021 à 07:36
Très propre Très bon accueil personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.