Hôtel Kyriad Limoges Feytiat
- 4.3
- hôtels
- Feytiat
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Limoges Feytiat à Feytiat
Chambres conviviales dans hôtel à l'atmosphère décontractée comprenant restaurant buffet et bar avec terrasse. Hôtel simple avec restaurant.
Tags: Hôtel, Salle de réception, Parking,
Les avis (100)
-
A...
4 / 5Le 11/05/2022 à 07:20En couple pour une nuit + dîner. Accueil, propreté, rapport qualité prix, rien à redire. Le slogan à l'entrée disant qu'ici, on accueille les clients mais pas avec des phrases toutes faites, a bien coïncidé avec notre ressentiment. Les buffets donnent envie et nous avons aimé. Si on est pointilleux, on peut dire qu'à 2, la chambre est un peu petite et il n'y a apparemment pas de clim . Donc idéal pour une étape sous climat tempéré.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer ce témoignage détaillé. C'est un vrai plaisir de lire que nous avons répondu à vos attentes sur tous ces aspects d'accueil, de propreté et de rapport qualité-prix. Merci également de souligner la qualité de notre restaurant, qui privilégie les produits locaux pour régaler nos hôtes. La surface de nos chambres répond aux normes de notre catégorie. La priorité a été donnée à leur confort avec de grands lits et des équipements bien entretenus. Au plaisir de vous accueillir à l'occasion d'une prochaine étape, Dominique Mounier, Directeur Kyriad Limoges Feytiat*** 05 55 06 07 07 -
Alexandra.O
4 / 5Le 10/02/2022 à 01:29Chambre très agréable, literie excellente, grande salle de bain, choix au niveau du buffet, personnel très sympathique. Mais très mal insonorisé, clients manquants de respect avec portes qui claquent toute la nuit, discutions à 1h du matin en riant et parlant fort. Trop près de la route avec le bruit de la circulation
Réponse du propriétaire :
Chère Alexandra, Merci de partager avec nous votre expérience de séjour. Les incivilités de certaines personnes existent malheureusement et nous regrettons tout autant que vous ces situations exceptionnelles. Il est dommage que cette circonstance indépendante de notre volonté vous ait conduit à déposer une note aussi mitigée. Il ne fallait pas hésiter à nous solliciter sur place pour que nous intervenions. Notre équipe est disponible 24h/24 pour accompagner votre séjour. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié les nombreux atouts dont dispose notre établissement : une chambre très confortable, un petit-déjeuner savoureux rempli de produits frais et variés, et un personnel qui aime accueillir ses hôtes avec le sourire. Nous espérons vous revoir prochainement pour un séjour chaleureux, reposant et 100 % réussi ! Dominique Mounier, Directeur Kyriad Limoges Feytiat*** 05 55 06 07 07 -
N.
5 / 5Le 23/04/2022 à 03:59Hôtel très bien situé, facile d'accès, très bon accueil, très calme, possibilité de contacter l'hôtel directement avec son propre numéro de téléphone (de + en + rare parmi les chaînes d'hôtels !). Demander la chambre 137, au bout du couloir, olus grande et d'un silence absolu. Plateau bouilloire café thé etc .. C'est une découverte et une heureuse surprise
-
angelique.r
5 / 5Le 15/04/2022 à 19:03Une chambre sobre et très propre. Un accueil très agréable. Petit dejeuner très complet. Même si ma chambre donnait sur la route, je n ai pas été dérangée par le bruit. J y ai très bien dormi.
-
michel.e
5 / 5Le 11/04/2022 à 14:43Juste de passage, pour une nuit le week-end, accueil très agréable, chambre de bon standing, très confortable et très propre. Accueil du matin au petit-déjeuner tout aussi charmant et petit déjeuner copieux et tout simplement bon. Je recommande cet hôtel qui plus est a pratiqué un tarif spécial sportifs pour le week-end qui place cet établissement sur un rapport qualité prix imbattable dans la region. J'ai beaucoup apprécié et conseillé cet hotel aux organisateurs qui m'avaient invités pour leur prochaines manifestations.
-
Nathalie.R
4 / 5Le 20/01/2022 à 21:16Hôtel très bien situé à la sortie de l'autoroute....chambre avec literie parfaite et grande douche....le personnel est très gentil et au petit soin.... buffet avec du choix et plats très bons, petit déjeuner parfait.. rien à redire je recommande
-
Marie-Christine.a
3 / 5Le 11/07/2018 à 22:14Très déçus. Personnel sympathique et bon petit dej mais chambre trop petite et non climatisée, odeur pas très agréable, il y faisait étouffant. Faire entrer un peu d'air en ouvrant la fenêtre et un peu le volet amenait à entendre le bruit du trafic de l'autoroute proche et au petit matin on percevait trop la lumière , bref pas trop bien dormi malgré la qualité de la literie. Décevant pour le prix.
-
Vero.e
5 / 5Le 10/05/2022 à 18:41Très bel hôtel,chambre propre,buffet à volonté avec énormément de choix,je recommande à 100%
-
enguerrand.o
5 / 5Le 13/06/2022 à 12:00Idéal pour une soirée étape, cahmbre au calme et bien équipées personnel au top, petit déjeuner copieux et variés je recommande Merci pour votr accueil
-
Jeff.
4 / 5Le 14/01/2022 à 10:34Bien pour la chambre , les repas et les petits dej , choix suffisant et bonne qualité. Malheureusement mauvaise insonorisation , les bruits dans les couloirs et surtout les portes qui claquent sont gênants ....
-
Florian.a
5 / 5Le 31/12/2021 à 11:19Très bon emplacement, pratique pour long trajet. Super literie et chambre au calme. Personnel accueillant
-
phiphine.2
5 / 5Le 02/11/2021 à 17:19Très bel hôtel, très propre, lit confortable, bon matelas. Espace pour douche très grand. Une bouilloire électrique a disposition avec dosette café thé et tisane. Le restaurant est tous aussi bien. Petit déjeuner copieux eta volonté en buffet et restauration le soir, en buffet également sur 3 formules entrées, plat, dessert. On choisit, nous avons pris entrée plat et dessert et tous a volonté, très copieux pour 20e90 par personne sans boisson. Nous y reviendrons certainement.
-
David.I
5 / 5Le 26/11/2021 à 00:12Très bon accueil. Chambre standard Kyriad propre avec une bonne literie. Un repas tout en buffet et du fait maison. Très bon rapport qualité prix. Merci à Dominique (le directeur) et son équipe
-
Celine.o
5 / 5Le 15/04/2022 à 13:21Hôtel et personnel très bien Chambre très propre Petite bouteille d'eau fraîche à l'arrivée très appréciable
Réponse du propriétaire :
Chère Céline, Ce retour sans faute me réjouit et me rend très fier de mon équipe. Notre objectif quotidien est de vous assurer un accueil attentionné de votre arrivée à votre départ, une literie confortable pour une nuit de sommeil reposante et un petit-déjeuner appétissant et varié pour commencer la journée en pleine forme. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec tout le personnel qui sera ravi tout autant que moi ! À bientôt pour une nouvelle escale à Limoges, Dominique Mounier, Directeur Kyriad Limoges Feytiat*** 05 55 06 07 07 -
Damien.a
5 / 5Le 30/07/2021 à 05:18Très bonne soirée et nuit de passée dans cet hôtel. Chambre propre et très calme, un peu petite néanmoins... Possibilité de manger le soir sur place sous forme de buffet. Petit déjeuner très correct. Petit bémol, il n'y a pas de climatisation dans les chambres j'ai du dormir la fenêtre ouverte mais il y a la route à proximité... Le gérant de l'établissement ainsi que le personnel est accueillants et sympathiques, je recommande sans hésitation 👍👍👍
-
antoine.I
4 / 5Le 23/02/2022 à 20:00L'hôtel est moyen mais un très bon accueil et dîner et petit déjeuner au top
-
Big.E
5 / 5Le 26/05/2022 à 15:23Hôtel très pratique par la localisation, accueil de qualité.
-
Ludovic.E
5 / 5Le 19/01/2022 à 20:14Acceuil de qualité, personnel compétent et professionnel. Buffet de qualité copieux et bon. Agréable étape
Réponse du propriétaire :
Cher Ludovic, Ce retour sans faute me réjouit et me rend très fier de mon équipe. Notre objectif quotidien est de vous assurer un accueil attentionné de votre arrivée à votre départ, une literie confortable pour une nuit de sommeil reposante et un petit-déjeuner appétissant et varié pour commencer la journée en pleine forme. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec tout le personnel qui sera ravi tout autant que moi ! Au plaisir de vous compter parmi nos hôtes lors d'un prochain passage à Limoges. Dominique Mounier, Directeur Kyriad Limoges Feytiat*** 05 55 06 07 07 -
pascal.r
4 / 5Le 25/02/2022 à 05:56Très bon restaurant avec une bonne ambiance et une salle de réunion très agréable Le personnel et très sympa et très accueillant
-
Jeremy.u
4 / 5Le 06/06/2022 à 13:24Très bon mais un peu cher pour des crudités
-
Fati.a
5 / 5Le 28/03/2022 à 06:19On dort très bien et le restaurant buffet excellent
-
daniel.A
5 / 5Le 03/09/2021 à 18:27Personnel accueillant et souriant . Les chambres sont propres , accès facile avec parking . On y mange bien avec les trois plats à volonté selon la formule.
-
1210.R
5 / 5Le 24/08/2021 à 18:30Toujours très bien reçu, chambres très propres, un personnel au top, un vrai service de qualité, je vous recommande l endroit....on s y restaure très bien, le buffet est vraiment très bon....regardez par vous même. Merci à tout le personnel pour vos petites attention..ne changez rien !!👍👍
-
Laurent.o
2 / 5Le 13/07/2021 à 05:38Les lits sont confortables rien à redire sur la qualité de la literie. Mais mon dieu les murs sont fins comme du papier, on entends tout derrière c'est terrible, c'est extrêmement mal isolé au bruit Rajoutez à ça un volet qui n'occulte pas complètement la lumière et qui vous empêche de dormir dans la pleine pénombre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je suis désolé de lire votre retour mitigé ici. Garantir à nos hôtes tout le confort nécessaire avec une literie de qualité fait partie de nos priorités au Kyriad Limoges Feytiat***, merci de le souligner. L'insonorisation de l'hôtel vous permet de profiter d'une nuit tranquille, mais je comprends que la sensibilité au bruit dépend de chacun. Toute l'équipe est à l'écoute et entièrement à votre disposition, il ne fallait pas hésiter à nous solliciter sur place pour que nous puissions vous proposer une chambre plus au calme. Lors d'un prochain passage dans le Limousin, faites-nous part de vos besoins particuliers, nous serons ravis de vous accompagner. Dominique Mounier, Directeur Kyriad Limoges Feytiat*** 05 55 06 07 07 -
Jean-Luc.o
5 / 5Le 26/03/2021 à 08:34Bonjour J adore cette hôtel, l accueil et top Se sont des repas cuisiné. Le personnel et tres agréable, la direction également Les chambres un poil trop petite . Mais cela me convient c est propre rien a dire, Facile d accès. Top a bientôt Jean-Luc
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-luc, Vous illuminez notre journée avec votre retour positif et votre excellente note. Nous sommes ravis de voir que vous vous êtes senti accueilli chez nous grâce au professionnalisme et à l'amabilité de notre personnel. En effet, les repas que l’on propose au sein de notre établissement sont cuisinés avec des produits locaux et de qualité, nos hôtes en sont souvent satisfaits. Nous vous attendons avec plaisir pour un nouveau séjour à Limoges. Dominique Mounier, Directeur Kyriad Limoges Feytiat*** 05 55 06 07 07 -
Neoprene.e
4 / 5Le 19/07/2020 à 17:16Repas excellent sur une base de 3 buffets a volonté, malheureusement au Petit déjeuner il n'y avait pas de salé sauf le"fromage des Pyrénées" avec croûte en plastique et oeuf dur trop cuit. Dommage car les charcuteries du repas du soir j'aurai aimer les manger le matin... C'est l'étoile manquante. Nuit agréable et localisation calme. Propre. Très bon accueil.
-
Hervé.e
5 / 5Le 21/08/2021 à 16:48Très bonne nuit passée dans un lit confortable. Personnel vraiment très agréable et avenant que ce soit à l'arrivée ou au départ. Petit déjeuner très complet et bon.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci d'avoir relevé l'amabilité du personnel et le petit-déjeuner "très complet et bon". Ce fut un réel plaisir de vous avoir reçu parmi nous et nous sommes ravis de voir que vous partagez le même ressenti positif. Vous accueillir avec attention de votre arrivée à votre départ et vous assurer des services qualitatifs correspondants à vos attentes et à vos besoins est essentiel pour nous. Cette excellente note nous touche énormément. Vous serez le bienvenu pour un prochain séjour confortable à Limoges. Dominique Mounier, Directeur Kyriad Limoges Feytiat*** 05 55 06 07 07 -
Rene.i
3 / 5Le 25/09/2021 à 12:22La chambre petit mais le lit et très bien sdb très bien sauvé des personne claque la part tu voudrais te repousser pas possible une porte on ferme avec une clenge vous etre pas tout seul dans cette hôtel pour le reste ça va
Réponse du propriétaire :
Cher Rene, Nous sommes ravies de lire que vous avez apprécié notre literie ainsi que la salle de bain. Nous regrettons d’apprendre que vous avez été dérangé par les mouvements dans le couloir. Il ne fallait pas hésiter à venir nous voir à la réception, nous aurions pu vous proposer une autre chambre correspondant mieux à vos besoins. En espérant vous revoir lors d’un prochain passage dans notre région. Dominique Mounier, Directeur Kyriad Limoges Feytiat*** 05 55 06 07 07 -
Sébastien.a
5 / 5Le 17/06/2019 à 07:07Un hôtel avec un très bon accueil, les chambres sont propres et quand il y a des modifications à faire dans les chambres, celles-ci sont faites immédiatement. Il y a un large choix pour le petit-déjeuner. Le "buffet", ne mérite pas ce nom la, car celui-ci est plus qu'un buffet à volonté. Il y a un large choix de produits et le chef est toujours présent pour ré achalander et vous servir en viande.
-
Jean-Christophe.e
4 / 5Le 22/02/2020 à 19:03Bien qu'elles soient petites les chambres sont propres et confortables. Concernant le personnel, tout dépend sur qui vous tombez. La réceptionniste à notre arrivée était souriante et serviable. Celle du lendemain pour le p'tit déjeuner nous a pris de haut car nous nous sommes présentés à 6h45 au lieu de 7h00 et qu'elle avait commencé à 6h30 et que tout n'était pas en place. A noter que sur le site les petits déjeuners sont annoncés à partir de 6h00. Sinon RAS.
-
Laurence.l
4 / 5Le 28/10/2019 à 08:44La chambre était petite mais avec un grand lit confortable. La salle de bains est propre avec une grande douche c est appréciable ! Seul bémol, l insonorisation à revoir, on entend les voisins ronfler !! Le petit déjeuner est parfait, du choix, le buffet est régulièrement approvisionné, jus d orange frais possible. J ai particulièrement apprécié la confiture ! Pas de petits pots comme on voit partout, on met la quantité désirée dans des petites coupelles en verre. Moins de gaspillage et plus écolo ! Le personnel est très gentil, une petite bouteille d eau par personne nous a été offerte à l'arrivée. On nous a appelés avant notre arrivée pour savoir vers quelle heure nous arrivions et pour nous prévenir que le restaurant était fermé. Peu d hôtel à ma connaissance ont cette attention... Donc à part l insonorisation à revoir, cet hôtel est plus que correct et mérite qu'on s y arrête !
-
Claudine.e
5 / 5Le 06/10/2021 à 09:19Le personnel est très gentil et Les buffets variés. Tout est propre et bien tenu Mérité une visite
Réponse du propriétaire :
Chère Claudine, C’est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que tant d’éléments vous ont plu ! Merci de souligner la gentillesse de notre équipe qui œuvre au quotidien pour que vous vous sentiez bien dans notre établissement. D’ailleurs, nous avons à cœur de vous proposer des prestations soignées, le petit déjeuner est pour nous un moment important ou nous aimons vous régaler avec des produits frais et variés. J’espère que vous reviendrez rapidement nous voir pour une nouvelle escale tout aussi réussie. Dominique Mounier, Directeur Kyriad Limoges Feytiat*** 05 55 06 07 07 -
Armelle.o
5 / 5Le 10/07/2021 à 05:54Très bon hôtel. Personnel très souriant. Chambre parfaite et petit déjeuner complet.
-
MICHELY.L
5 / 5Le 31/10/2021 à 13:31Accueil inoubliable, service au top, chambre spacieuse et confortable, buffet varié et excellent
-
Sandrine.
5 / 5Le 03/01/2018 à 18:40J'y vais fréquemment pour déplacement professionnelle, accueil toujours au top et chaleureux, la restauration est toujours de très bonne qualité et très beau choix malgré la crise sanitaire que nous traversons. Et petite surprise hier soir, oeufs de pâques offerts dans les chambres. Belle attention une fois de plus. Je recommande vivement !!
-
Louis.a
5 / 5Le 17/11/2020 à 22:20Des professionnels vous accueillent avec la passion de leur métier . Toute l'équipe se plie en quatre pour ses clients . Je garderai toujours un excellent souvenir de mon long séjour et je recommande cette adresse si vous passez par Limoges Cordialement Louis
Réponse du propriétaire :
Cher Louis, Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire sur notre établissement. Vous n’imaginez pas quels plaisirs nous avons eus à lire votre retour. Il résume tellement bien toute notre application et notre volonté pour vous accueillir dans les meilleures conditions possible. Notre équipe est aux petits soins et se donne à fond pour fournir une expérience inoubliable à nos hôtes. Notre objectif est que vous repartiez le sourire aux lèvres, nous sommes touchés que vous l’ayez ressenti. Un grand merci pour cette recommandation. Nous serons heureux de vous revoir lors de votre prochain séjour à Limoges ! Dominique Mounier, Directeur Kyriad Limoges Feytiat*** 05 55 06 07 07 -
philippe.i
5 / 5Le 28/09/2021 à 11:10Très bon accueil les chambres très confortables et propre le restaurant très bien et très bon avec plusieurs choix
-
Pascal.e
5 / 5Le 30/05/2022 à 07:20Un excellent acceuil et des équipements de qualité
-
FREE.O
4 / 5Le 12/09/2021 à 14:29Tres bonne nuit mes le prix de la chambre et un peu chère . Mes patrons comme employés tres simpas. Aimable et chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Merci de souligner la bienveillance de notre équipe. Au Kyriad Limoges Feytiat, vous êtes toujours accueillis avec le sourire et nous avons à cœur de vous apporter toute notre attention pendant votre séjour. Nous espérons vous revoir lors d’un prochain passage dans la région. Dominique Mounier, Directeur Kyriad Limoges Feytiat*** 05 55 06 07 07 -
Remi.o
5 / 5Le 17/06/2021 à 15:41Très très bon accueil , personnel toujours plaisant , souriant et aux petits soins de la clientèle , deplus on y mange très bien . J y retournerai avec grand plaisir .
Réponse du propriétaire :
Cher Remi, Votre commentaire chaleureux égaye notre matinée ! L'ensemble de l'équipe est enchanté de lire que vous avez apprécié son accueil professionnel et bienveillant, merci de le mettre en avant. C'est avec le même sourire que nous vous accueillerons à nouveau, pour un prochain séjour Limousin plaisant et gourmand. Dominique Mounier, Directeur Kyriad Limoges Feytiat*** 05 55 06 07 07 -
Ella.a
1 / 5Le 18/11/2021 à 22:07Personnel aimable. Impossible de fermer l’œil, mur ressemblant à l’épaisseur d’une feuille papier. Bruit toute la nuit
Réponse du propriétaire :
Madame, Je suis navré d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous le souhaitiez. Je regrette de découvrir votre inconfort ici. Il ne fallait pas hésiter à nous solliciter pour que nous puissions, dans la mesure du possible, vous proposer une chambre plus au calme. Merci tout de même de souligner l'amabilité de notre équipe qui est présente pour répondre à vos besoins en toute circonstance. J'espère que vous avez apprécié votre escale dans la région. Dominique Mounier, Directeur Kyriad Limoges Feytiat*** 05 55 06 07 07 -
ben.u
5 / 5Le 22/07/2021 à 05:28Rien à redire, hôtel de qualité chambres et literies confortables, restauration copieuse et variés, bonne accueil des gérants et du personnels.
-
Noi.i
4 / 5Le 16/07/2019 à 06:05Bonne accueil avenante et souriante, chambre propre rien à dire dessus, le seul bémol quand on dois travailler de gros fichiers la connexion Wi-Fi est à bonne porté mais lente trop lente pour pourvoir travaillé dans de bonne condition, obligé de mettre le téléphone en point d'accès pour pouvoir travailler. Petit déjeuner correcte en buffet.
-
Pangazerd.e
5 / 5Le 12/12/2020 à 20:48Accueil super. Chambre sympathique et spacieuse et plus tôt mordene, le lit est très confortable. Restaurent super bon
-
Svetlana.
4 / 5Le 08/01/2018 à 16:17Accueil très sympa, buffet du restaurant très bon, nous avons réservé deux chambres, une PMR et une normale. Les chambres sont confortables et propres. Un petit problème avec la chambre PMR, pas très adaptée : le lit est trop haut, transfert assez compliqué, dans la salle de bain : pas de siège de douche et qu'une seule barre pour se tenir ! Du coup, mon mari qui ne tient pas debout ne pouvait pas l'utiliser ! Le personnel, très professionnel, nous ont trouvé une chaise en rotin pour la salle de bain mais c'était très compliqué, à revoir les chambres PMR !
-
Jack.u
5 / 5Le 04/07/2019 à 12:23Excellent hôtel avec accueuil formidable. On vous offre un petite bouteille d'eau fraiche a l'arrivee, même avec un chien à qui l'on propose de quoi manger quand les croquettes sont enfermées dans le camping car en panne et sequestré chez le dépanneur. Tout le confort et un excellent relationnel du personnel qui est aux petits soins même en pleine nuit si d'aventure vos soucis vous empêchent de vous rendormir. Comfort parfait avec douche à l'italienne sublime et eau réglable à bonne température pour vous rafraichir en temps de canicule. A recommander expressément........
-
Damien.e
5 / 5Le 20/05/2020 à 07:36Accueil chaleureux dans un hôtel calme et proche de toutes commodités. Très bon repas et service de qualité.
-
José.u
3 / 5Le 26/08/2020 à 05:32Dommage, pas de climatisation, chambre très bien, mais ménage fait à la demande, serviette de douche trop petite. Personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Limoges. Nous faisons tout notre possible pour vous communiquer toutes les informations nécessaires sur les différentes plateformes et sommes très transparents sur nos prestations. En effet, notre hôtel n'est pas équipé de la climatisation. Nous tentons d'aérer les chambres pour les rafraîchir, mais ces chaleurs sont exceptionnelles. Nos équipes se démènent pour vous accueillir dans les meilleures conditions d'hygiène et de sécurité. Comme spécifié avant votre arrivé, les chambres ne sont pas systématiquement refaites durant votre séjour. Nous sommes disponibles en réception pour vous fournir de nouvelle serviette et effectuer des retouches à votre demande. Nous espérons que vous avez apprécié votre étape dans notre région. Dominique Mounier, Directeur Kyriad Limoges Feytiat*** 05 55 06 07 07 -
Frédéric.C
3 / 5Le 14/02/2018 à 10:49Deuxième séjour chez eux, la première fois était très bien....mais la deuxième moins ! La porte de la salle de bain était vitrée, pas de volet dans la salle de bain résultat le soleil le matin de bonne heure ! Malgré mes réclamations rien n'a été fait...dommage.
-
ludovic.o
2 / 5Le 31/07/2018 à 16:57Rue devant l'hôtel bruyante, forte chaleur à l'extérieur et pas de clim. Résultat, nous avons très peu dormi. Cet arrêt entre 2 jours de voyage n'a servi à rien. Et on se serait bien passé du petit sourire du réceptionniste quand on lui a expliqué.
-
Romain.a
5 / 5Le 29/05/2021 à 07:18Excellent séjour au Kyriad de Feytiat, accueil au top ! Excellente qualité de restauration et chambre dans un état neuf. Je recommande !!
-
cessna60.
5 / 5Le 20/09/2017 à 18:31Superbe hôtel. Personnel très accueillant. La restauration en buffet et de très bonne qualité ainsi que le service. Le chef vous accueille avec une viande de très haute qualité. Je recommande cet hôtel aux personnes qui ne connaissent pas. Je reviendrai.
-
Florenty.e
4 / 5Le 24/08/2020 à 18:33Restaurant: bon service. Entrée de qualité correcte, les choix sont assez nombreux. La formule pas trop mal 1er juste l’entrée, 2eme + les plats, et le 3ème + le dessert.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Toute l'équipe est ravie de lire que vous avez apprécié le service de notre restaurant. Nous sommes heureux que les formules proposées et la variété des plats servis vous aient convenu. Nous avons plaisir à vous concocter une cuisine à base de produits locaux pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs. Je prends note de votre remarque sur nos entrées et je vous remercie de l'avoir formulée. Nous nous ferons une joie de vous recevoir lors de votre prochain passage dans la région. Dominique Mounier, Directeur Kyriad Limoges Feytiat*** 05 55 06 07 07 -
Christian.I
5 / 5Le 03/03/2021 à 18:53Très bon séjour, assez court. Excellente restauration, directeur très communiquant et agréable, très bonne literie calme propre.
-
Jean.o
5 / 5Le 27/11/2020 à 12:25J'ai les étoiles qu'il manque sur la façade. Personnels aux petits soins, qualité des services et du restaurant font que je le conseil vivement. Allez y sans hésitation.
-
Jeremaurel.o
3 / 5Le 09/05/2018 à 15:14Hôtel refait à neuf !!! Trer belle déco et le lit et bien confortable !!!! Juste le manque d'ascenseur !! Pour les bagages c'est pas cool On peut également manger sur place !!! Et à 100 mètres il ya burger king
-
Eric.t
5 / 5Le 24/03/2021 à 06:50Accueil super. Chambre nickel. Très bon repas. rien à dire top.
-
Sebastien.a
4 / 5Le 04/06/2017 à 09:25Une étoile de moins pour la petitesse de la chambre, à 2 c'est difficile de s'y tourner, et nous n'avions pas de bagages. Sinon très confortable, très propre, personnels sympa, et surtout un petit déjeuner ultra complet !!
-
Jean.a
5 / 5Le 10/11/2018 à 07:23Excellent accueil du personnel de qualité et un patron d exception ! Des chambres au top avec un confort irréprochable
-
pascal.o
4 / 5Le 03/12/2019 à 19:40Accueil sympathique. Très bonnes prestations en chambre et un super petit déjeuner. Si vous êtes de passage à proximité de Limoges cet hôtel vous est recommandé
-
Alexandre.o
3 / 5Le 23/10/2019 à 09:56C'est correct personnel sympa , chambre bien entretenu , bien insonorisées , j'ai adoré la partie restaurant , très bonne cuisine , je reviendrai .
-
Manon.o
5 / 5Le 04/04/2019 à 16:54Hôtel très bien, personnel d'accueil souriant, adorable et aux petits soins, chambres confortables, restaurant très correct. Je recommande chaudement !
-
Francoise.l
4 / 5Le 29/01/2018 à 19:52Très bon accueil, restauration très bien. Un petit inconvénient les chambres trop petites , bien que confortables.
-
jean.a
4 / 5Le 19/08/2018 à 11:16Jolie chambre, formule buffet correcte, repas copieux et de bonne qualité. Accueil chaleureux ( bouteille d eau fraîche offerte à l arrivée) .
-
Dominique.a
4 / 5Le 31/12/2020 à 08:32Hôtel prop accueil du personnel très très gentil agréable restauration parfait assiette bien rempli et aussi très bon accueil du directeur
-
CATHERINE.R
3 / 5Le 04/08/2018 à 07:02Bonjour, accueil parfait, petit déjeuner super, le dîner : les plats sont un peu trop Gras. Le bémol il manque la climatisation dans les chambres surtout en période de canicule.
-
Marie-Laure.O
4 / 5Le 07/06/2021 à 15:07Chambre un peu petite mais très propre. Confort de la chambre et propreté des lieux.
-
david.a
4 / 5Le 16/10/2018 à 12:51Parfait pour un déjeuner de travail. Le buffet est varié et excellent. Le choix difficile. Une bonne note au buffet chaud et à la coupe. Salle de réunion correcte.
-
Anthony.o
5 / 5Le 22/01/2021 à 08:48Très bonne Literie , petit déjeuner et repas du soir très correct, personnel souriant.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci à vous d'avoir pris de votre temps pour partager votre retour sur notre établissement. Comme vous le soulignez, nos chambres ont été pensées pour vous offrir le meilleur des conforts avec une literie Bultex de très bonne qualité. C'est un plaisir de vous avoir satisfait en tout point: une chambre confortable, des repas de qualité et un accueil convivial. Nous serions ravis de vous revoir lors d'une prochaine étape à Limoges. Dominique Mounier, Directeur Kyriad Limoges Feytiat*** 05 55 06 07 07 -
Constant.u
4 / 5Le 25/05/2021 à 19:35Accueil souriant. Chambre très propre, confortable et fonctionnelle. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chèr hôte, Quel plaisir de lire que vous avez passé un séjour confortable au Kyriad Limoges Feytiat ! Votre recommandation est une très belle récompense pour l'ensemble de l'équipe. En effet, notre accueil souriant et chaleureux est notre marque de fabrique, merci de le mettre en avant. Nous serons heureux de vous recevoir pour un nouveau séjour reposant dans le Limousin. Dominique Mounier, Directeur Kyriad Limoges Feytiat*** 05 55 06 07 07 -
Julie..
2 / 5Le 21/09/2018 à 09:47Très petite chambre, pas gênant en soi mais surtout elle est très mal insonorisée : on entend tout ce qui se passe dans le couloir mais aussi dans les chambres à coté !!
-
Nicolas.O
3 / 5Le 25/08/2018 à 16:07Hôtel rénové. Les chambres sont très bien pour le prix mais l'emplacement au milieu d'une zone industrielle n'est pas top. Attention le restaurant est fermé le samedi et le dimanche.
-
Thierry.e
3 / 5Le 26/03/2019 à 20:13Personnel agréable, on y mange bien , les chambres sont un peu petites mais fonctionnelles. Petit déjeuner complet
-
Stéphane.A
5 / 5Le 18/11/2017 à 18:21très bon accueil, chambre agréable pour une nuit à 37€ pour les personnes disposant d'une licence sportive. Je n'ai pas testé le restaurant et le petit dejeuné
-
Danielle.a
5 / 5Le 03/07/2021 à 17:40Très Bel Hôtel !!! dommage que le restaurant soit fermé ce soir Samedi 03/07...
-
La.l
4 / 5Le 10/02/2018 à 09:29Bel hôtel chambres et douche propres. En revanche, les lits simples bof bof. J'aurai préféré un lit double pour une nuit. Le Petit déjeuner est complet.
-
DAPSENCE.i
4 / 5Le 27/12/2019 à 11:30Bonjour Chambre un peu petite mais très propre . Beau cabinet de toilette. Beaux buffets au restaurant. Très facile d accès
-
Sandra.O
5 / 5Le 30/06/2017 à 19:45Très très bon accueil, un service irréprochable , un personnel très professionnel. Bravo à toute l'équipe et au responsable de l établissement . J espère à très bientôt. Merci pour cet agréable séjour avec vous.
-
Marie.i
4 / 5Le 08/06/2021 à 11:54Hôtel très sympa,avec tout le confort
-
Bach..
5 / 5Le 14/05/2019 à 07:47Équipe accueillante, hôtel propre dont les salles de bain ont été rénovées, repas diversifié, bref, toujours aussi satisfait de cet hôtel 😊
-
Gaëlle.O
4 / 5Le 24/07/2018 à 06:03Je suis allé au resto de l'hôtel. Ce sont des buffets : entrée, plat, dessert. La qualité est au rendez-vous, c'est bon. Personnel agréable.
-
Jean-Yves.e
5 / 5Le 19/07/2021 à 16:08Halte sur la route des vacances hôtel très propre insonorisé petit déjeuner copieux
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Yves, C'est un plaisir de vous avoir satisfait en tous points, merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Une propreté irréprochable, un environnement calme et un petit déjeuner de qualité... C'est en effet tout ce dont vous avez besoin pour vous reposer et reprendre la route des vacances en pleine forme. Toute l'équipe sera heureuse de vous compter parmi nous lors d'une prochaine halte à Limoges. Dominique Mounier, Directeur Kyriad Limoges Feytiat*** 05 55 06 07 07 -
Sandrine..
3 / 5Le 11/08/2019 à 08:26Petites chambres mais confortables et modernes. Buffet petit déjeuner moyen. Personnel très aimable.
-
Laurent.e
4 / 5Le 28/12/2017 à 15:29Accueil sympa très bon restaurant et petit déjeuner chambre très propre
-
Nicolas.u
4 / 5Le 06/01/2020 à 14:25Bon accueil, propre et simple, petit déjeuner variés et appétissant, couchage et sanitaire nickel
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas, Votre commentaire est une belle récompense pour l’implication de toute une équipe au bien-être de nos hôtes. Nous avons à cœur de vous proposer des prestations soignées et le petit-déjeuner est un moment important où nous aimons vous régaler de produits frais et variés. Nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année et nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle étape à Limoges. Dominique Mounier, Directeur Kyriad Limoges Feytiat*** 05 55 06 07 07 -
Heidi.e
4 / 5Le 07/06/2019 à 09:23Très bien pour le prix chambres rénovées..bon comme bcp dhotel insonorisation pas terrible mais buffet bon et frais. Bon rapport qualité prix.
-
michèle.n
5 / 5Le 03/09/2021 à 16:35Un accueil que l’on aimerait trouver dans tous les restaurants, surtout en Charente-Maritime
-
Thierry.a
4 / 5Le 25/12/2017 à 10:15Hôtel réservé pour les Clubs sportifs, implanté dans une zone artisanale non loin de la sortie 35 de l'autoroute, mais assez excentré pour ne pas subir les inconvénients, chambres assez bien isolées, matelas très confortable assez fermes, couette avec 4 oreillers, salle d'eau individuelle, TV CANAL+ WIFI gratuit, chambre fermé par carte, restaurant buffet à volonté sur place, très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix à volonté, réservation sur le site web et par téléphone, accueil de 7h à 20h puis service de nuit, il est préconisé d'arrivée avant 19h de rendre la chambre avant midi, parking tout autour de l'hôtel gratuit, gardé et sécurisé avec barrière codifiée et veilleur de nuit.
-
DUPOND.A
5 / 5Le 27/03/2019 à 06:04Très bien . Bonne cuisine et très variée. Personnel accueillant performant et souriant. . Restaurant A fréquenter.
-
Aline.o
4 / 5Le 17/07/2021 à 14:43Très bon buffet merci à Audrey pour son professionnalisme
-
Pierre.n
5 / 5Le 14/08/2019 à 18:57Hotel bien situé, silence et confort avec restaurant buffet, personnel aimable et attentionnée
-
Annick.�
4 / 5Le 29/11/2021 à 10:20Une bonne adresse pour la location d'une salle
Réponse du propriétaire :
Chère Annick, Nous sommes très heureux de vous avoir satisfait au sein du Kyriad Limoges Feytiat***. Nous aimons accueillir nos hôtes avec le sourire et accompagner leur séjour avec professionnalisme. Je suis ravi de savoir que notre salle de réception vous a plu. En espérant que vous avez passé un agréable moment lors de cet événement. Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour et au plaisir de vous recevoir à nouveau à Limoges. Dominique Mounier, Directeur Kyriad Limoges Feytiat*** 05 55 06 07 07 -
EPS.o
5 / 5Le 04/10/2021 à 08:52Rien à redire sur l'hôtel, l'accueil, la chambre et le petit déjeuner!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Madame, Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé votre séjour dans notre établissement. Nous savons qu’un bon petit déjeuner annonce le commencement d’une belle journée, c’est pour cela que nous avons à cœur de proposer des produits variés et de qualités. Merci de souligner l’accueil chaleureux et le confort de la chambre dont vous avez bénéficié. Toute l’équipe souhaite que vous vous sentiez bien chez nous. Encore merci pour ces compliments, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Dominique Mounier, Directeur Kyriad Limoges Feytiat*** 05 55 06 07 07 -
Dominique.e
3 / 5Le 01/01/2019 à 17:11bien situé. pas de gardien de nuit,les clefs sont laissées à disposition après entente avec l accueil. bon petit déjeuner continental
-
Pascal.r
4 / 5Le 21/11/2018 à 12:14Très bon accueil, personnel souriant et au service de sa clientèle.. Petit bémol.. Chambre un peu petite....surtout la 131 😉 et mal isolée phonétiquement..
-
Albane.i
4 / 5Le 19/09/2019 à 11:07Dommage qu'il n'y ai pas d'ascenseur pour accéder au salle de réception. Surtout quand on est handicapé. Sinon rien à redire.
-
tof.h
5 / 5Le 31/07/2021 à 07:29Hôtel propre et personnel très agréable.
-
Thomas.a
4 / 5Le 15/11/2018 à 00:09Très bon service, repas très bons également. Seul point négatif, les bruits venant des couloirs s'entendent assez facilement.
-
PHILIPPE.M
5 / 5Le 04/11/2018 à 21:02Très bon accueil, chambre confortable et propre. Lit confortable. Proximité de l'autoroute donc pratique pour une étape.
-
Antoine.o
5 / 5Le 29/03/2021 à 13:33Gentillesse du personnel, propreté des chambres et qualité du repas