Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Limoges

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Limoges

Hôtel low cost simple avec chambres sobres. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Thibault.a
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 09:41

    Bon rapport qualité/prix. Pas trop de choix sur le buffet petit-déjeuner et prix un peu élevé (8.50€). Chambre propre, bonne literie. L'isolation est peu efficace : bruits des voisins, de la route. Proche de l'autoroute et beaucoup de restaurants aux alentours.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour les retours et compliments positifs sur votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar magalie.e
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 07:15

    Une dame à l'accueil très gentille et souriante. C'est très agréable. Une chambre familiale très propre et bien aménagée. Mon fils a adorer dormir en haut sur la mezzanine. Des restaurants à proximité sans besoin de prendre la voiture. On y reviendra lorsqu'on viendra à Limoges.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel LIMOGES 2. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour

  • Avatar LUDO.7
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 17:51

    J’ai reçu un accueil hors du commun lors de mon arrivée. La dame était souriante, agréable et très pro ! C’est la première fois que je suis accueilli de la sorte. Félicitations Madame et encore merci. J’espère revenir…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel LIMOGES 2. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Cassiopée.
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 10:58

    Etape sur la route des vacances, cet hôtel est parfait. Un parking fermé, une chambre confortable et un petit déjeuner varié ! De plus, un accueil plaisant !

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour les retours et compliments positifs sur votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Julie.i
    3 / 5
    Le 12/04/2022 à 05:59

    Nous avons séjourné dans 2 B&B en 2 jours et les 2 hôtels étaient totalement différents alors que nous pensions retrouver le confort de la chambre dans un B&B à Castres, une chambre absolument parfaite et magnifique pour le même montant pourtant alors qu'à Limoges nous avons eu une chambre avec mezzanine pas du tout adaptée à un enfant de 3 avec handicap. La baignoire était toute petite et la salle de bain moisie noire sur les joints qui n'ont même pas été changés avec les années. Il y avait une toute petite fenêtre qui ne laissait pas passer la lumière le matin et pas de fenêtre dans la salle de bain. Lits confortables et draps ok. Propreté ok. Assonorisation ok. Emplacement ok. Pratique d'accès la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant internet. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement

  • Avatar valerie.a
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 17:17

    Halte sur la route des vacances à 21h30. Pas de réception mais nous avons pu rapidement obtenir une chambre au guichet automatique. Seules les chambres 4 personnes étaient disponibles à 69€ au lieu de 56 pour 2. La chambre était très propre et fonctionnelle avec sdb, wc, mezzanine avec 2 lits simples et 1 lit queen size en bas. Parfait et très calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel LIMOGES 2. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour

  • Avatar Vanessa.C
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 15:25

    Chambre correcte et propre mais isolation phonique inexistante! On entend tous les véhicules sur la voie rapide, ainsi que les voisins de chambre! Sommes rester 2 nuits, les 2 nuits on a été réveillés! Reprendre la route après une nuit de 3h30 de sommeil c'a a été compliquer! Nous avons signaler la 1ere nuit bruyante mais ils ne peuvent rien faire faire! Moi perso, ils ne me reverront pas!

  • Avatar nathalie.i
    1 / 5
    Le 05/03/2022 à 14:47

    Je suis arrivée à 0h30 et partait à 6h, la fenêtre de la chambre est restée ouverte par l'homme de ménage, 12 degré, impossible de chauffer la chambre, j'ai appelé de suite l'assistance, qui raccroché illico, j'ai eu froid, la réclamation prend du temps bien-sûr pour être remboursé !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour NATHALIE, Nous venons de connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que cet incident lors de votre arrivée ne se reproduisent plus. Je vous pris de bien vouloir nous excuser et vous assurons que cela reste un incident isolé qui ne reflète pas notre qualité de service tant pour la chambre que pour la prise en charge d'une demande client. Nous faisons bien évidemment le nécessaire comme indiqué dans mon message vocale afin de vous envoyer par mailet faire le nécessaire pour procéder au remboursement comme notre garantie le prévoit ( demande faite ) . Vous recevrez le remboursement d'ici quelques jours Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel LIMOGES 2 afin que vous puissiez en garder un bien meilleur souvenir .

  • Avatar Emmanuel.i
    4 / 5
    Le 14/04/2022 à 12:49

    Très bon accueil, chambre propre et calme a l étage vers l.entree du parking, petit dej suffisant. Excellent rapport qualité-prix et personnel très professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel LIMOGES 2. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour

  • Avatar pcb.d
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 06:31

    une nuit de passage pour "couper" une longue route. Un seul bémol : du bruit la nuit (circulation N10 et aboiements de chiens et lumière malgré le rideau.. Personnel sympa et des restaurants autour pour le dîner. Si besoin on refera

  • Avatar Jonathan..
    3 / 5
    Le 20/03/2022 à 12:04

    La chambre était relativement propre, l'acces par l'exterrieur est sympa, mais une forte odeur de cigarette reste dans la chambre : gros point negatif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jonathan, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au B&B Hôtel LIMOGES 2.

  • Avatar sabine.a
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 09:40

    Très bon accueil. Demande de chambre au calme respectée. Chambre avec mezzanine appréciée. Chambre non fumeur respectée grâce au règlement strict très appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour les retours positifs sur votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Pascal.
    2 / 5
    Le 19/09/2021 à 09:17

    L'hôtel est proche de l'autoroute avec restaurants autour ce qui est pratique. L'accueil est chaleureux, agréable. La chambre est bien décoré, propre toutefois le soucis majeur que nous avons rencontré est que le lit grinçait dés que nous bougions ce qui a rendu la nuit difficile d'où les 2 étoiles. L'isolation des chambres est un peu faible, heureusement le voisin était calme. Hôtel correct pour une nuit sans le soucis de lit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. La réception

  • Avatar Anne-claire.a
    4 / 5
    Le 02/07/2021 à 10:58

    L'hôtel était conforme à nos attentes et bien placé pour faire une pause sur la route, possibilité de se restaurer à proximité. La chambre est parfaite avec des enfants mais un peu petite pour des valises. Le gros point négatif pour nous, l'odeur de tabac froid dans la salle de bain. Le personnel était accueillant et l'hôtel propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre salle de bains. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement.

  • Avatar Anne.E
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 03:45

    Accueil compréhensif et chaleureux. Hôtel propre et bien situé. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ,Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel LIMOGES 2. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Evelyne.a
    3 / 5
    Le 26/06/2021 à 14:48

    Pour moi la chambre était vraiment trop petite, avec une fenêtre qui ouvrait en direct sur les pots d'échappements des voitures garées juste devant... pas terrible, ni pour la vue ni pour l'odeur. Sinon, hôtel calme et personne à l'accueil très agréable et souriante. Petit-déjeuner très bien, bon rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux.

  • Avatar Dufort.a
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 10:01

    Arrivé le soir, après fermeture du guichet mais ayant fait une réservation en ligne. Assez facile pour la réservation et récupérer la code pour la chambre. La chambre est très propre avec un papier stipulant la propreté des locaux. Et la dame de l'accueil le matin pour le petit déjeuner était très sympathique et nous a demandé comment on aller et comment c'etait passé la nuit. Nous recommandons cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Dominique.e
    4 / 5
    Le 25/11/2021 à 23:08

    Tout est bien sauf un point qui malheureusement ne dépend pas de l'hôtelier, le bruit des compresseurs des dizaines de camions du centre poids lourds à proximité. Prévoir ses bouchons d'oreilles! Si vous êtes du côté gauche de l'hôtel. Tout le reste est bien, accueil efficasse, rapport qualité-prix parfait pour le secteur de Limoges.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour les retours positifs sur votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar philippe.e
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 21:31

    Rien de particulier à dire pour dormir une nuit c'était bien. Par contre nous avons pris le petit déj sur place et il était très copieux et très très bon je le recommande. Nous avons été tous ravis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour les retours positifs sur votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Christine.
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 15:59

    Excellent petit déjeuner. Accueil très agréable et sympathique. Je recommande cet hôtel même si un peu prêt de l’autoroute cela reste parfait pour une halte (entrée et sortie d’autoroute immédiate) avec beaucoup de choix de restaurants pour manger juste à côté. Station essence également à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour les retours et compliments positifs sur votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Aco.c
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 07:32

    Petite pause en rentrant du Futuroscope Accueil bien sympathique Propre bon matelas Petit déjeuner où rien ne manque Réduction de 10% sur l'hippopotamus qui se trouve à côté où les employés sont bien agréables aussi Rien à redire sur ce séjour 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour les retours positifs sur votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Marine.O
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 12:29

    L'hôtel est très bien, les chambres propres et bien disposées... Mais surtout l'accueil et la sympathie du personnel est exceptionnel, du retrait de votre chambre jusqu'à votre départ en passant par le petit déjeuner pourtant pas évident à gérer avec les normes sanitaires. Un grand merci pr ce séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour les retours et compliments positifs sur votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar MIRAULT.a
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 12:57

    Nous séjournons régulièrement dans cette chaîne et nous ne sommes jamais déçu. Les chambres sont propres, la literie confortable, l'isolation est très correcte et les petits-déjeuners sont suffisants

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour les retours positifs sur votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Valérie..
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 06:39

    Chambre un peu petite mais correct pour passer une nuit. Petit déjeuner plutôt bien (biscottes, croissants, céréales,fromage, yaourts avec café, chocolat, jus de fruit... juste dommage qu'il n'y ait pas de pain frais.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour les retours et compliments positifs sur votre séjour . Je suis étonnée de votre remarques concernant la pain car nous nous faisons livré pain et croissant frais tous les matin mais je ne manquerai pas de faire remonté votre remarques . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Cedric.a
    4 / 5
    Le 25/02/2022 à 07:49

    Très bien, personnel agréable et souriant Chambre propre. Le seul bémol le parking un peu bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour.Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel LIMOGES 2. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Barbara.a
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 14:03

    Nous faisions étape en famille, nuit confortable et agréable, pas loin de l'autoroute. Ce n'était pas une première et nous le renouvèlerons si besoin!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Barbara, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel LIMOGES 2. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar COUTURIER.U
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 07:39

    Bon séjour pour hôtel de passage. Chambre agréable avec mezzanine pour les enfants. Bonne literie. Salle de bain petite et vieillissante. Petit déjeuner correct (peu de choix mais bon et frais)

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour les retours et compliments positifs sur votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Vince.
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 07:39

    Excellent rapport qualité prix. Chambres simples mais fonctionnelles et propres. Hôtel bien placé à proximité de l autoroute. Petit déjeuner de bonne qualité. Personnel très agréable. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. cO

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 11/07/2020 à 06:35

    Rapport qualité/prix excellent. La chambre était parfaite : Excellente qualité de la literie, grande propreté Je trouve le système de réservation assez génial. C'est très pratique de recevoir le code sur son téléphone. Quand on arrive tard, cela évite de déranger quiconque et cela permet d'avoir un prix de chambre assez stupéfiant vu la qualité offerte. La personne le matin qui délivrait le petit déjeuner était parfaitement aimable et serviable. Ainsi on repart en très bonne forme et cela aide à être positif pour sa journée. Merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar LANGLET.o
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 10:08

    Un très bon accueil et une halte très agréable qui nous à permis de reprendre des forces avant notre retour sur la région parisienne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour les retours positifs sur votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Myriam.e
    4 / 5
    Le 09/07/2021 à 15:02

    Très satisfaite de notre passage dans cet hôtel. La chambre était très agréable, très propre et très calme . Le personnel très sympathique. Le seul bémol, le petit déjeuner est vraiment très très basique , très peu de choix. Dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Gérard.u
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 06:35

    Pour un problème d'accessibilité de la douche en particulier nous avons pu changer de chambre Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel LIMOGES 2. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour

  • Avatar ma.a
    2 / 5
    Le 29/08/2021 à 19:45

    Le gros problème rencontrée c'est que la clim ne fonctionnait quasiment pas, elle faisait un bruit infernal mais aucun refroidissement. Il faisait très chaud et nous avons tous très mal dormi ! Quel dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez rencontré des disfonctionnements concernant la climatisation( qui est présente dans toutes les chambres .) Aussi, vos remarques montrent que des améliorations peuvent être apportées concernant ce point, et je n’ai pas manqué de faire part de votre témoignage aux personnes compétentes. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau

  • Avatar dominique.z
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 14:04

    Surtout ne changez rien Accueil chaleureux , m'a même rendu service pour trouver une solution pour passer un test PCR le dimanche. Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour les retours positifs sur votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Doriane.a
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 22:59

    Je recommande cet hôtel, acceuil top! Nous y allons chaque année et ne sommes jamais déçus! Bon emplacement pour se restaurer, ensemble parfait!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour les retours et compliments positifs sur votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Alexandra..
    4 / 5
    Le 09/07/2021 à 09:46

    Dommage que sur les 2 chambres louées, l'une sente fort le tabac froid, horrible!! Sinon c'est très propre, la salle de bains est très correcte et la literie convenable. Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Jean-claude.e
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 17:28

    Hotel très correct, propre. Mention très bien à tout son personnel accueillant et disponible pour répondre positivement à vos requêtes. Bien situé, juste à côté de lieux de restauration (accordant une remise, hippopotamus...excellent).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour les retours et compliments positifs sur votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Sabrina.o
    3 / 5
    Le 17/07/2021 à 08:21

    Literie un peu passée, finitions ( peinture, joint de salle de bain) vieillissantes. Correct pour une nuit, mais sans plus. Bon rapport qualité / prix, accueil souriant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar papi.E
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 07:12

    Super literie. Très agréable ce qui permet de se reposer en toute quiétude

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour les retours positifs sur votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Emmanuel.h
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 07:21

    Oreillers trop mous et surtout en parlant d'hygiène, la salle de bain a des joints sales et la télécommande de tv n'est pas nettoyée, dégoûtant. De la poussière entre les touches, en temps de covid ça laisse à désirer, une télécommande c'est comme les touches d'un ordi, on nettoie correctement, j'ai dû la désinfecter avant son utilisation. Je suis désolée mais ce sont les petits détails qui font tout. Sinon dans l'ensemble c'est pas trop mal en tout cas si on vient chez vous c'est que c'est mieux qu'ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Estelle, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes soulevés ne se reproduisent plus. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel LIMOGES 2.

  • Avatar nathalie.o
    2 / 5
    Le 25/10/2021 à 06:39

    Un lit totalement déformé en cuvette Des voisins (un couple) irrespectueux pour fumer, rigoler et parler fort devant notre chambre de 2h du matin jusqu'à 4h30 Trop chaud dans la chambre et impossible de régler clim Sans ces 2 points noirs le séjour aurait été agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de toutes vos attente et ce du en grande au manque de respect de certains. Concernant le chauffage , la climatisation que nous avons n'est pas réversible . Le chauffage se fait par les radiateurs situé sous le bureau . Il est possible de le régler grâce bouton thermostat . A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. directement ou à faire intervenir notre personnel d'astreinte présente sur l'hôtel en dehors des heures d'ouverture de l'accueil . Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Eric.v
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 19:51

    Hôtel certes pas luxueux mais qui n'a rien à envié à certains 4 étoiles... La réceptionniste est vraiment très agréable, merci à elle pour son acceuilchaleureux c'est appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. A très bientôt !

  • Avatar Frederic.a
    4 / 5
    Le 27/10/2021 à 11:03

    Hotel bien situé, à proximité de l'autoroute, et entouré de nombreux restaurants. Bien qu'insonorisées, les chambres côté autoroute laissent passer un bruit de fond dû au trafic.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour les retours positifs sur votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Mary.o
    3 / 5
    Le 22/09/2020 à 09:08

    Chambre propre mais très mal insonorisée. J'avais lu que l'accueil était sympa mais malheureusement était fermée avant 21h (nous sommes arrivée à 20h50), donc nous n'avons pas pu constater. Il est toutefois mieux que le B&B hôtel Limoges 1 situé dans le même rue mais quand reste quand même bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel LIMOGES 2. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. Notre accueil étant ouvert du Lundi au Jeudi jusqu'à 21h le soir et le Vendredi Samedi Dimanche jusqu'à 20h30 , je serais ravie de vous accueillir dans ces heures d'ouverture lors de votre prochain séjour A très bientôt !

  • Avatar Isabelle.a
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 11:12

    aucun pass sanitaire exigé donc hors de question de manger sur place salle de bain moisie avec odeur se rependant dans tout le logement pour le reste, volume petit mais optimisé et suffisant pour une nuit étape

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Toutes vos remarques ont fait l'objet d'une attention particulière et ont été remonté aux différents services. Concernant, le pass sanitaire et selon les directives gouvernementales le pass sanitaire n'est en effet pas obligatoire en hotellerie . Sachet que nous gardons un protocole sanitaire stricte dans les chambres mais également dans l'espace petit déjeuner afin de garantir la sécurité de tous . La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous esperons donc t nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Eric.i
    5 / 5
    Le 22/10/2019 à 09:19

    Votre hôtel est très bien fait. Calme, grande chambre, la salle de bain demanderai à avoir une ou deux étagères de plus pour poser nos trousses de toilette par exemple. Petit déjeuner très copieux. Personnel agréable. Nous reviendrons dans votre hôtel avec le plus grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel LIMOGES 2. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar laurence.u
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 14:01

    Bon rapport qualité-prix pour 1 étape sur la route des vacances. Au bord de l'autouroute dans une zone commerciale avec toutes les facilités. Chambre petite mais propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour les retours et compliments positifs sur votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Anne-Gaelle.i
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 21:55

    Hôtel très bien et suffisant pour une nuit. Propre et calme. A la hauteur de ce qu'on attend de ce type d'établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour les retours et compliments positifs sur votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Audrey.E
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 06:42

    Très bon rapport qualité-prix. La chambre est spacieuse et propre. La personne a l'accueil est très sympathique et de bon conseil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. A très bientôt !

  • Avatar Fab.2
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 10:09

    Chambre toujours bien entretenue. Un peu chaud la nuit, un robinet thermostatique sur le radiateur serai idéal

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour les retours positifs sur votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar 44.a
    2 / 5
    Le 29/07/2019 à 08:00

    Odeur désagréable venant des toilettes qui envahit la chambre même lorsque la porte de celles-ci est fermée. La propreté est à revoir concernant la douche et la télécommande ; cependant le reste de la chambre n’est pas mal. Concernant le petit déjeuner, je ne le trouve pas vraiment varié ni très bon. Par contre le personnel et l’accueil sont au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre qui vous conviendrait mieux. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar jessica.a
    2 / 5
    Le 08/07/2019 à 05:40

    Très déçu de cette chambre car l'air n'était pas respirable, en particulier à la mezzanine où nos enfants dormaient, malgré la climatisation (impossible à régler). Je trouve dommage que l'on trouve encore de la moquette dans les chambres, un vrai nid à microbes et très gênant pour des asthmatiques. Quand à la salle de bain, les toilettes sont sous une pente, pas évident quand l'on fait 1m80. Heureusement le petit déjeuner était très bien malgré là aussi, limité dans les aliments.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel LIMOGES 2. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de vos remarques. cordialement,

  • Avatar Laeti.
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 17:57

    Super accueil ! literie impeccable, chambre propre, avec climatisation et sortie directe sur l'extérieur. J'ai très bien dormie comme d'habitude. Petit déjeuner au top ! Mon pied à terre sur Limoges, je ne changerai d'hôtel pour rien au monde. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour , nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar anne.a
    4 / 5
    Le 26/07/2020 à 05:42

    C'est un ancien hôtel première classe transformé en b&b. La douche est une baignoire sabot c'est moins pratique... Bref confort moins bon que dans un hôtel conçu pour. Petit déjeuner à emporter sans possibilité d'avoir des œufs brouillés... Un prix non réduit pour autant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. petite précision nous sommes bien un hôtel BB depuis l ouverture Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Sébastien.O
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 18:52

    Bien pour la chambre. Bonne hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour . Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel LIMOGES 2. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Khadija.n
    3 / 5
    Le 26/08/2020 à 11:26

    Le négatif: Literie très moyenne. Petit déjeuner vraiment médiocre pour le prix et à emporter donc pas vraiment en buffet comme prévu. Le positif: salle de bain correcte (bonne robinetterie). Clim. Propreté impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Je comprends votre retour. Cependant, les emballages spécifiques utilisés pour permettre le petit déjeuner à emporter ont, eux aussi un coût. Mais vous pouvez nous croire nous avons hâte de vous retrouver en salle petit déjeuner autour du buffet à volonté. En attendant nous mettons tout en oeuvre pour continuer de vous offrir un généreux petit déjeuner en garantissant un maximum de sécurité :) Bonne journée !

  • Avatar Isabelle.i
    5 / 5
    Le 06/08/2018 à 10:32

    Parfait pour une halte entre deux étapes. Chambre propre. Nous avons apprécié la climatisation en ces journées de forte chaleur. Prix du petit déjeuner peu élevé et tout à fait correct. Chambre familiale appréciable et également la possibilité d avoir notre animal de compagnie avec nous.

  • Avatar Alain.a
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 07:25

    Hôtel agréable malgré la proximité de l autoroute peu bruyant bonne literie manque porte serviette un seul dans la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Marina.i
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 03:46

    Hôtel très bien situé , bonne literie , seul bémol nous avions une chambre en duplex pour 4 personnes et il fait assez chaud dans la partie du haut !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour les retours et compliments positifs sur votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Toutes vos remarques ont étés prises en compte et nous montre que nous pouvons encore nous améliorer afin de vous apporter le meilleur service . Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Nicolas.o
    4 / 5
    Le 17/08/2020 à 09:00

    Chambre globalement bien pour un séjour d'une nuit ou deux maximum. Facile d'accès dans zone commerciale à proximité de nombreux services et commerces. Petit bémol quand même : - Chaleur excessive sur la mezzanine (mais à vérifier si la clim est directionnelle) donc nuit très difficile par forte chaleur. - L'escalier pour accéder à a mezzanine est très raide, à proscrire si vous avez des enfants relativement jeunes. - Enfin, les petits déjeuner sont à réserver à l'avance absolument sinon, vous pourrez faire une croix dessus car il n'y a pas de stock sur place.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour la grande critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

  • Avatar Stéphane.a
    4 / 5
    Le 22/09/2021 à 06:29

    Un hôtel assez classique de cette gamme d'hôtels, aucune (bonne ou mauvaise) surprise. À noter un accueil très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour les retours positifs sur votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar ERIC.A
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 05:19

    Accueil parfait Chambre confortable Petit déjeuner de qualité Très agréable de s’arrêter dans cet hôtel Merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour les retours et compliments positifs sur votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Marie-Françoise.I
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 05:43

    Très bon rapport qualité prix pour une chambre qui offre ce que je recherche : pas d'équipements superflus (mais quand même des prises USB sous les appliques très appréciables ), literie correcte, salle de bains bien conçue. Je fréquente rarement les hôtels, mais s'il y en a 1 à proximité de ma destination, je choisis systématiquement B&B en réservant directement sur votre site. J'ai une préférence pour vos Etablissements à avec la coursive extérieure et je regrette donc que vos nouveaux Hôtels aient changé d'architecture.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 20/07/2019 à 11:08

    Excellent rapport qualité prix. Nous avons été très satisfaits de notre nuitée et du petit dejeuner. Si nous devions émettre des critiques, elles concerneraient la raideur des escaliers de la chambre familiale et le nombre de places limitées dans la salle réservée au petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel LIMOGES 2. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Pascale.r
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 20:32

    Bonsoir Arrivant à la tombée de la nuit j'ai distingué l'entrée de l'hôtel mais ce n'était pas le bon, le code ne fonctionnant pas, le n° de chambre n'existant pas, j'ai appelé le n° de téléphone de la centrale de d'informations qui était fermée à cause du Covid. En ressortant sous la pluie vers ma voiture j'ai aperçu l'enseigne de l'autre hôtel et me suis rendue en voiture sur le bon parking. La signalétique vers mon n° de chambre n'était pas claire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des difficultés à votre arrivée. Vos remarques ont été transmises à notre service technique. Lors de votre futur séjour n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

  • Avatar Julien.
    2 / 5
    Le 25/04/2019 à 18:40

    Suite à mon séjour d'une nuit dans cet établissement mon retour reste mitigé. Le prix est correct mais la prestation n'a pas été à la hauteur de mes espérances. La chambre situé au rez de chaussée était froide à mon arrivée et j'ai eu du mal à faire monter la température. Le lit était correct sans plus. J'ai par contre eu la mauvaise surprise d'être réveillé à 23h passé par l'écoulement de l'eau des toilettes de la chambre situé à l'étage. Les bruits extérieurs étaient aussi relativement présent. Je pense que l'insonorisationdevrait être revue. Le premier critère de choix est avant tout de passer une bonne nuit. Dommage. Enfin le petit déjeuner manquait de choix. Une expérience restée dans ma mémoire, malheureusement pas pour les bonnes raisons. J'ai connu de meilleurs expériences dans les hôtels de la chaîne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Jessica.a
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 07:33

    L arrivée tardive grâce à la borne d accueil est un plus. La chambre est petite mais très suffisante pour une étape lors d un long trajet. Malgré la proximité avec la route nous n avons pas été dérangé par le bruit. On recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Adeline.r
    4 / 5
    Le 28/03/2019 à 07:26

    Hôtel vraiment sympa. Les chambres sont spacieuses. Lit parents grande taille et super matelas et oreillers et une mezzanine pour les enfants.le.petit déjeuner est bon. Niveau tarif j ai payé environ 80€ la.nuit pour 4 avec petits dej. Je n ai pas mis 5 étoiles car il y avait des poils dans la douche mais un petit coup de rinçage et c était bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel LIMOGES 2. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Sandy.i
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 22:45

    Bel hôtel propre..

  • Avatar Joy.R
    3 / 5
    Le 06/09/2020 à 16:38

    Adepte des Hôtels B&B c'était normal de réserver une chambre sur notre trajet à Limoges pour couper la route en deux ( Toulouse - Orléans ). Contrairement aux autres qu'on a pu faire, celui-ci n'a pas encore été rénové. La chambre est petite et plutôt vétuste dans la salle de bain. Mais comme d'habitude la literie est exceptionnelle et nous avons très bien dormi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre literie . Sachez que notre hôtel à été rénové il y a a peine 3 ans excepté les salles de bain qui l'ont été il y a 6 ans . A très bientôt

  • Avatar Jp.
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 08:02

    rapport qualité prix parfait. Accueil souriant , proximité des restaurants, A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour les retours positifs sur votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar LucAndré.U
    4 / 5
    Le 29/10/2018 à 20:12

    Bon hôtel pour une nuit avec 2 enfants...et deux chiens. Petit déjeuner correct. Chambre en duplex propre. Bon rapport qualite prix : Moins de 100 euros pour 4 (chiens et petit déjeuner compris). Bien placé ,tout près de plusieurs restaurants avec 10 % de remise sur présentation de la facture b&b. Personnel sympathique. Hôtel idéal pour une halte sur un long trajet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar marie.r
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 05:13

    Séjour très agréable,pause qui nous a ressourcé, accueil de hôtelière très sympathique et attentionné. Si nous devons y resejourner ce serait avec plaisir et sans hésitation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Sylvie.O
    4 / 5
    Le 06/08/2019 à 05:25

    Arrêt pour une nuit sur le retour des vacances. Nous avons passé une bonne nuit avec une climatisation indispensable, la literie est très bien. La personne de l'accueil est sympathique et elle avait bien pris en compte notre demande de rez de chaussée pour le chien âgé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel LIMOGES 2. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. A très bientôt !

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 07:12

    Très bien et propre pas de bruit la nuit super pour le repos . Petit déjeuner bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. A très bientôt !

  • Avatar Nicolas.e
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 21:21

    Bien dans son ensemble, le seul petit point négatif, le sommier grince à chaque mouvement dans le lit dans la chambre 52...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour les retours positifs sur votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Anne-Marie.R
    3 / 5
    Le 04/08/2020 à 20:33

    Nous avons séjourné a plusieurs reprise dans votre chaîne hôtelière, et nous sommes ravis de la qualité et le prix ( le prix du petit dèj est un peu élevé, mais nous pouvons choisir les produits et la quantité ). Nous comprenons votre absence de service petit dej ( période COVID) néanmoins le papier petit dej fourni est excessivement CHER pour ce qu il y a et surtout que l'on ne mange pas la moitié des produits arbitrairement fournis (yaourt, fromage compote, confiture de fraise alors que nous mangeons deux pains et un croissant . je suis déçu , car je n'aime pas gaspiller . proposition : vous pourriez remplir le papier petit dej à la demande du client afin de coller au mieux aux désirs des clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Alain.A
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 06:42

    La jeune personne a notre arrivée et lors du petit déjeuner a été très accueillante, a l'écoute Rien a redire bien au contraire

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour les retours et compliments positifs sur votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Moi.o
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 10:41

    Lit confortable. Chambre propre. Petit déjeuner équilibré et copieux. On entend les voitures qui passent sur le autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar iscabama.
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 06:27

    Mérite largement les 5 étoiles pour la modernité de l'hôtel, ainsi que sa propreté Très bien, prix abordable, super bien agencé très bonne visibilité de panneau de signalisation 👍 on trouve facilement et on est bien guider. Aucun problème d'arriver à 1h30 du matin et de trouver une chambre directement et de réserver sur la borne à l'extérieur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Y.t
    3 / 5
    Le 16/11/2018 à 06:07

    Hôtel avec chambre spacieuse, véritable lit double. Manque un peu de choix pour le petit déjeuner. Après un deuxième passage 4 mois après rien n'a évolué, même pire le chocolat chaud est pratiquement que de l'eau et un peu de lait...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci beaucoup pour votre commentaire si sympathique, cela nous fait chaud au cœur. Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat qui les analysera dans l'optique de nouvelles améliorations. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 12:09

    Chambre propre, accueil chaleureux, bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour les retours positifs sur votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Francoise.e
    3 / 5
    Le 18/02/2020 à 08:06

    Bon bruyant à côté de l autoroute. Il vaut mieux aller à l autre b&b 2 ou 3 euros de plus pour la chambre mais plus éloigné de l autoroute, les portes des chambres à l intérieur du bâtiment ( contrairement à celui ci où les portes donnent sur l extérieur) donc plus calme pour la nuit

  • Avatar Jean-Marie.U
    3 / 5
    Le 21/08/2018 à 11:15

    Bon acceuil , chambres propres et calmes. Le seul point négatif, la clime ne fonctionnait pas correctement , réglée à 10°C , elle ne faisait que très peu de froid et un bruit très agaçant. La chambre était plus agréable fenêtre ouverte et donc bruit de la route d'à côté . dommage pour ce point :/ Petit déjeuner correct.

  • Avatar Lise.a
    4 / 5
    Le 31/05/2018 à 02:22

    Rien à dire sur la chambre et le personnel très accueillant. Par contre le petit déjeuner n est pas à la hauteur du prix demandé. Très peu de choix. Manque de fraîcheur des croissants. Nous avons l habitude d aller dans les hôtels qui sont semblable à celui ci. Et les petits dej sont mieux. Plus de choix. Produit frais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est passé pour le mieux durant votre séjour. Vos commentaires sur la qualité de notre petit déjeuner sont essentiels, nous les prenons en compte pour adapter nos services à vos besoins. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement.

  • Avatar Erwana.a
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 07:13

    Hôtel très bien situé, propre, très bon accueil et à proximité de restaurant ,on peut aller à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour les retours et compliments positifs sur votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar David.E
    4 / 5
    Le 01/09/2018 à 07:30

    Hôtel budget agréable (bonne isolation phonique, literie confortable pour un hotel budget) et très bien situé pour une étape (Proximité de l'autoroute, des restaurants, station service...). Les chambres familiales sont fonctionnelles et bien conçues (petit bémol l'escalier de la mezzanine est un peu raide pour de jeunes enfants). Le personnel est accuillant et souriant. Je ne connaissais pas cette chaîne et m'arrête rarement dans les hôtels budget et je suis agréablement surpris.

  • Avatar Dominique.a
    4 / 5
    Le 13/02/2018 à 09:14

    Nous avons toujours été satisfaits de nos nuitées dans les hôtels B&B, c'est pour cette raison que nous n'essayons pas une autre chaîne quand nous prenons la route et que nous voulons faire une étape. L'accueil est la plupart du temps très sympa et le petit déjeuner est simple mais bon : baguette, croissants, brioche, lard et "œuf brouillé", confitures, yaourts, café, thé, lait et jus ... il manque juste un peu de fromage pour ceux qui aiment le salé. :-)

  • Avatar Shady.
    5 / 5
    Le 22/06/2018 à 06:43

    Hôtel répondant à tout les critères d'un deux étoiles. Chambre familial spacieuse. Décoration et mobilier neuf. Lit confortable. Salle de bain bien agencé sauf petit bémol un peu étroit a cause de l'escalier. Espace bureau. Climatisation, télévision. De nombreuses prises ce qui est rare en hôtellerie. Autre prestation petit déjeuner, 6€95 adultes et 3€ pour les enfants de moins de 10 ans. Animaux accepter. Parking gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel LIMOGES 2. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Nadege.u
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 10:41

    Nuit calme agréable propre Juste pas compris lors de notre arrivée je pensais avoir déjà payé la nuit vu que mes coordonnées bancaires avaient été données.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour les retours et compliments positifs sur votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Aurore.u
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 06:32

    La chambre était agréable, il a été mis à notre disposition tout ce que nous avions demandé (oreiller et lit bébé). Merci à Nathalie pour son accueil chaleureux, au téléphone comme sur place ! (Limoges 2)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour !

  • Avatar Alex.i
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 14:42

    tout était bien emplacement chambre il n y a eu aucun soucis. C était sans compter sur l incivilité des autres clients qui arrivent tard et ne respectent pas les autres. Je ne peux pas en tenir rigueur auprès de l hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel LIMOGES 2. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Bryan.o
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 21:33

    Propre et calme, parfait pr une étape.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour les retours et compliments positifs sur votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Bertrand.e
    5 / 5
    Le 19/06/2019 à 07:49

    Seul petit bémol la douche est glissante sinon l accueil très courtois couchage propre mon épouse ayant travaillé dans un hôtel b&b n à fait aucune remarque désobligeante petit. Déjeuner à volonté et de qualité. Merci à tous les personnels de cette établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel LIMOGES 2. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Karl.i
    4 / 5
    Le 20/11/2018 à 10:24

    Je recommande pour un court séjour cet hôtel. Très bon accueil, explications claires et précises (horaires , fonctionnement ouverture porte, emplacements parkings). Seul bémol, une seule couette, et insonorisation par rapport à la A20 qui est proche (les camions tôt le matin). La proximité des restaurants est très bonne, ainsi que la station carburants. Mais je recommande pour un court séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 18/01/2020 à 09:14

    Bon hôtel, propre, fonctionnel. Bien situé à proximité de l'autoroute pour éviter un détour lors d'une nuit étape. Bon petit-déjeuner, il y a tout ce qu'il faut. Très bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Sonia.A
    4 / 5
    Le 07/12/2019 à 08:03

    Chambre confortable, moderne, bien agencée. Seul bémol, la porte donne directement sur l'extérieur, et isole mal du bruit, j'ai regretté d'avoir oublié les boules quiès. On sent également passer un filet d'air frais sous le pas de porte. Heureusement le chauffage ne fait pas défaut.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hôtel LIMOGES 2. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Anne.l
    3 / 5
    Le 05/09/2018 à 19:15

    La situation en zone commerciale n'est pas très agréable mais c'est très pratique pour diner facilement à côté (restaurants accessibles à pied) ou faire des courses. Ce qui m'a beaucoup gênée durant le séjour est le chauffage/clim qui ne fonctionnait pas, j'ai eu froid chaque soir & matin. Surtout pour se doucher, il faisait très frais dans la salle de bain, il manque vraiment un petit radiateur ou sèche serviette électrique dans la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au B&B Hôtel LIMOGES 2. L’hôtel est effectivement conçu de telle façon que la climatisation et le chauffage ne peuvent être actionnés en même temps, et basculer de la position « chauffage » à celle de « climatisation » requiert l’intervention d’une entreprise spécialisée. Aussi, vos remarques montrent que des améliorations peuvent être apportées concernant ce point, et je n’ai pas manqué de faire part de votre témoignage aux personnes compétentes. Nous espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.

  • Avatar Calou.b
    5 / 5
    Le 31/08/2020 à 06:23

    Très bon passage chez B&B Limoges 2 chambre 22. Accueil parfait et aucun problème quant aux services proposés et obtenus... Nous recommandons... Très bon moment Merci à l'équipe en place. Nous repasserons si besoin sans problème..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour , nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Patrick.i
    4 / 5
    Le 15/05/2018 à 19:40

    Un petit malaise au niveau de la propreté de la chambre. Le lit était propre (irréprochable). En revanche le sol de la chambre ne l'était pas: coulures suspectes au sol, des miettes de pistaches au pied du lit, etc.. J'ai signalé cette anomalie à l'accueil (en précisant que çà ne nous a pas empêché de dormir) donc signalé le lendemain matin. Ma remarque a été prise en compte. Dire aussi que nous descendons 2 à 3 fois par an dans vos hôtels et que c'est la première fois que cela se produit. J'ajoute que je ne suis pas rancunier puisque j'ai réservé une chambre dans votre hôtel au Puy en Velay pour la nuit du 25/26 Mai....Donc à bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec l'équipe à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. Nous sommes pourtant tous très attentifs à la propreté et à l'hygiène, encore toutes nos excuses. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Hôtel LIMOGES 2.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 46 Rue Frédéric Bastiat
  • 87280 Limoges
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité