Hôtel Restaurant Campanile Limoges Nord

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hôtels Hôtel Restaurant Campanile Limoges Nord Limoges

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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Limoges Nord à Limoges

Chambres cosy dans hôtel de style décontracté avec restaurant, terrasse et petit-déjeuner gratuit. Hôtel lumineux, restaurant et terrasse.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar Manon.c
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 09:03

    Très bon séjour, personnel adorable et à l’écoute, chambre nickel ainsi que les repas. L’hôtel est situé à coté d’un très joli parc fleuri et frais idéal pour les promeneurs et les toutous !

    Réponse du propriétaire :
    Que pouvons-nous vous dire autre que MERCI :) :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain passage dans notre belle région. A très bientôt !! Bien cordialement, Anaëlle – réception

  • Avatar Cathy.a
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 19:46

    Très bon séjour. Avec un super accueil et service de Marine qui sait s'adapter à chaque demande, et se rend disponible facilement. Merci a Rach pour ces coktails d'exceptions, sans oublier Pascal le cuisto de choc, qui sait également s'adapter aux différentes demandes. Je reviendrai avec plaisir, ça fait plaisir de voir un tel professionalisme. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame BAZIN, Nous sommes heureux de lire votre commentaire et que surtout, vous vous soyez souvenu du prénom de Pascal notre cuisinier, Rachadi notre serveur, et de notre pétillante réceptionniste Marine pour son chaleureux accueil. Nous serons heureux de vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre région. Bien cordialement, Anaëlle - réception

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 14:52

    Personnel sympathique. Chambres rénovées et au calme. Incident tarifaire mais rectifié rapidement par la Responsable. Merci pour ce séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Que pouvons-nous vous dire autre que MERCI :) :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain passage dans notre belle région. A très bientôt !! Bien cordialement, Anaëlle – réception

  • Avatar Sylvain.A
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 19:40

    Deuxième séjour et toujours très bien. Le personnel est au top et disponible pour faciliter notre séjour. Le restaurant est très bien avec une mention spéciale pour le cuisinier biterrois. Un grand merci à vous et à l’année prochaine. Le club de handball de Bouillargues

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvain, Je transmets votre mention spéciale à Pascal, notre cuisinier ! =D Merci à vous et à toutes vos joueuses, à l'année prochaine ! Constance, adjointe de direction

  • Avatar Marie.i
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 21:08

    Merci à l’équipe et l’hôtesse Marine (si je ne me trompe pas de prénom, c’était le 22/02/2022) pour l’accueil et surtout le repas qui m’attendait malgré l’heure tardive de mon arrivée (22h). Chambre propre, accueil chaleureux. MERCI !

    Réponse du propriétaire :
    Madame HIRAUT, Nos vous remercions pour votre adorable message que nous avons fait lire à toute notre équipe. Marine (et non vous ne vous êtes pas trompé :) ) est ravi d'avoir contribué a ce que votre séjour chez nous se soit bien passé. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre verdoyant région :) En vous souhaitant un agréable week end et premier jour de printemps. Cordialement, Anaëlle - réception

  • Avatar DED.Z
    4 / 5
    Le 10/02/2022 à 07:21

    Hotel de bonne facture. Le seul point négatif est une carte au restaurant fortement réduite qui laisse peu le choix, conséquence du covid sans doute. Pour le reste, c'est très bien. L’hôtel est au calme, bonne wifi, une literie d’excellente qualité. Un personnel sympathique et à l’écoute. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour DED AZEVE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre séjour dans notre établissement.. Merci pour vos nombreux compliments " L’hôtel est au calme, bonne wifi, une literie d’excellente qualité. Un personnel sympathique et à l’écoute. Je recommande." Concernant la carte du restaurant; nous travaillons des produits frais, avec une carte composée de 5 entrées; 6 plats chauds, 5 à 6 desserts qui change quotidiennement, ce qui laisse suffisamment de choix, avec des plats fait maison. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage dans notre verdoyante région. Cordialement, Roselyne - réception

  • Avatar Philippe.U
    4 / 5
    Le 15/01/2022 à 13:31

    Très bon accueil, confort et bon goût des produits au petit déjeuner. Prix abordable. Très bien situé en zone nord de Limoges. Petit bémol sur l'isolation phonique des chambres doubles : à réserver pour des réservations familiales. Sinon chambres propres, bien équipées avec large plateau pour travail bureautique face à la fenêtre. Stores électriques. Chauffage piloté. Radiant et sèche-cheveux dans la salle de bain avec douche large. Distributeurs de savon et de gel shampoing-douche. Penderie ouverte avec éclairage dédié. Large écran TV.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Rua, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour publier votre expérience suite à votre séjour dans l'une de nos chambres, ainsi que pour votre très bonne note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre, son équipement, ainsi que votre petit déjeuner et le rapport qualité/prix de votre séjour. Avez-vous pu profiter également du parc du Moulin Pinard situé juste à côté ? Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement limougeaud et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Constance Adjointe de direction

  • Avatar claude.h
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 15:29

    J ai réservé puis je me suis désisté j ai eu affaire à une employée tré professionnel aimable gentille qui à compris notre désarroi bravo mademoiselle merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Chopin, Je suis heureuse de lire votre message et nous restons à votre disposition si vous souhaitez venir nous voir sur un futur déplacement cela sera avec un immense plaisir de vous recevoir dans notre établissement. En vous souhaitant une agréable semaine, Anaëlle - réception (mademoiselle :) )

  • Avatar D...
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 20:10

    Chambre propre, récente et confortable....seul défaut...on entend les voisins des autres chambres car les murs sont trop fins ... Par contre, petit déjeuner fabuleux !!! Personnel très poli et souriant ++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour D. D., Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolé pour l'insonorisation, après vérification, vous étiez dans une chambre communicante Merci pour tout ceci " Chambre propre, récente et confortable, Par contre, petit déjeuner fabuleux !!! Personnel très poli et souriant ++ " Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage dans notre belle région. Cordialement, Anaëlle - réception

  • Avatar Milou.i
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 13:17

    Le rapport qualité prix est top. Les chambres sont neuves, la salle de bain spacieuse. Le personnel est très accueillant. Le petit-déjeuner vaut le détour ! Bref je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Que pouvons nous vous dire autre qu'un grand MERCI :) :) Toute l'équipe de l'hôtel vous salue chaleureusement vous et votre très bonne humeur communicative !! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain passage dans notre belle région. A très bientôt !! Bien cordialement, Anaëlle - réception

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 07:19

    A mon avis, l'un des meilleurs Campanile. Les chambres refaites à neuf sont très confortables avec un grand lit XXL. La cuisine est tout simplement excellente. Bravo au chef !... Le personnel d'accueil est tout simplement au TOP !!!.... Un grand merci au serveur qui s'est occupé de nous. C'était d'ailleurs le jour de son anniversaire.... Nous y repasserons très certainement.

    Réponse du propriétaire :
    Que pouvons nous vous dire autre qu'un grand MERCI :) :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain passage dans notre belle région. A très bientôt !! Bien cordialement, Anaëlle - réception

  • Avatar Fred.j
    3 / 5
    Le 08/12/2021 à 07:13

    Tres bon accueil, dommage que la salle de restauration soit soumise au courant d’air de la porte d’entrée et que l’eau chaude soit aléatoire. Enfin le parking n’est pas le plus pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris un moment pour partager votre séjour. Nous sommes ravis que notre accueil et notre professionnalisme vous ait plu. Nous sommes navrés que vous ayez eu des courants d'air de la porte d'entrée. Nous allons rénover la réception ainsi que la salle de restaurant cette année, vous pourrez découvrir cela vers la milieu de cette année ! Nous avions effectivement un problème avec la chaufferie le jour où vous êtes venus, nous avons résolu ce soucis, et sommes navrés du désagrément que cela vous a occasionné. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous revoir bientôt à Limoges. Cordialement, Constance Adjointe de direction

  • Avatar Marie.u
    3 / 5
    Le 04/08/2021 à 07:32

    Personnel très sympathique, chambre propre, lit confortable, emplacement idéal, prix raisonnable et café gratuit. Nous avons spécifiquement demandé une chambre calme…dommage qu'on nous ait donné une chambre côté parking juste à côté des escaliers et entendu tous les autres clients aller et venir la nuit et tôt le matin. Punition pour quoi? Utiliser Expedia pour réserver? Nous devons considérer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame DAVIDSON, Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire " Personnel très sympathique, chambre propre, lit confortable, emplacement idéal, prix raisonnable et café gratuit. Nous avons spécifiquement demandé une chambre calme…" Nous tenons à vous dire que nous sommes un hôtel calme qui est entouré de verdure, vous nous avez demandé une chambre au rez de chaussée, ce que vous avez eu. Nous ne regardons pas les sites par lequel passe les clients pour attribuer les chambres, que vous passiez par expédia ou un autre site, c'est votre choix, en aucun cas, nous ne faisons de préférence. Nous regardons les demandes des clients, étage ou rez de chaussée, après suivant les clients déjà présents et les demandes particulières ( chambre pour personne avec handicap, ou demande de chambre à 2 lits ou chambres familiales) ensuite nous établissons notre planning. Nous n'avons que 20 chambres au rez de chaussée et nous ne pouvons satisfaire tout le monde. Vous nous avez demandé une chambre au rez de chaussée, ce que vous avez obtenu. En aucun cas, vous avez été puni. Lors de votre prochain passage par notre hôtel, n'hésitez pas à nous envoyer un mail, que l'on puisse voir ensemble la chambre qui vous correspond le mieux afin de passer un agréable séjour. Cordialement, Anaëlle - réception Mrs DAVIDSON, We thank you for your feedback on your stay in our establishment. We are happy to read "Very friendly staff, clean room, comfortable bed, convenient location, reasonable price and free coffee. We specifically requested a quiet room…" We would like to tell you that we are a quiet hotel which is surrounded by greenery, you asked us for a room on the ground floor, which you got. We do not look at the sites that customers go through to assign rooms, whether you go through expedia or another site, it is your choice, in no way do we make preferences. We look at the requests of the customers, floor or ground floor, after following the customers already present and the particular requests (room for person with handicap, or request for room with 2 beds or family rooms) then we establish our schedule. We only have 20 rooms on the ground floor and we cannot satisfy everyone. You asked us for a room on the ground floor, which you got. In no case have you been punished. During your next visit to our hotel, do not hesitate to send us an email, so that we can see together the room that suits you best in order to have a pleasant stay. Regards, Anaëlle - reception

  • Avatar JohnFRmdao1rst.
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 23:31

    Service agréable, les plats sont abordables et le prix sont cohérent.

    Réponse du propriétaire :
    Que pouvons-nous vous dire autre qu'un très grand MERCI :) :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain passage dans notre belle région. A très bientôt !! Bien cordialement, Anaëlle – réception

  • Avatar André.Z
    3 / 5
    Le 02/11/2021 à 14:46

    Cet hôtel est idéalement placé, proche de Limoges et du centre. Par contre, depuis la sortie de la crise sanitaire, le tarif a connu une croissance exponentielle, 124 € pour une nuit sans petit déj. On marche sur la tête.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Azevedo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Apres avoir vérifié les détails de votre dernier séjour dans notre établissement, nous constatons que vous avez payé la chambre 72 €. Ainsi, pour un séjour de 2 jours votre facture s'élève à 224.08€, incluant un diner et les petits déjeuners. Nous avons également constaté que vous avez séjourné à plusieurs reprises dans notre hôtel mais nous n'avons pas de facture d'un montant de 124€. C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau. Cordialement, La Réception

  • Avatar Stéphane.a
    5 / 5
    Le 03/04/2021 à 13:53

    Séjour très bref (une nuit) qui s'est parfaitement déroulé, à la veille du 3ème confinement. Accueil très cordial, chambre classique, plutôt dans la gamme haute des hôtels Campanile. Nuit très calme et reposante. À noter une offre de restauration à emporter en chambre de très bonne facture (fait tout ou partie maison je pense, à la différence de la plupart des autres Campanile où seuls des plats réchauffés au micro-ondes sont actuellement proposés). Petit-déjeuner relativement varié (à emporter en chambre également). Au final un bilan très satisfaisant et un hôtel Campanile qui se place au-dessus de bon nombre d'autres hôtels de cette enseigne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur MAURE, Nous vous remercions de votre nuitée dans notre établissement du 02 au 03 Avril 2021. Nous ne pouvons être que flatté par un commentaire aussi positif mais égallement satisfait de voir que nos efforts au quotidien sont perceptibles et comme vous le dites; nous avons voulu nous démarquer en passant "par l'estomac" de nos clients grâce à Pascal qui concocte au quotidien un menu à multiples choix variés mais surtout avec du fait maison et des produits frais. Nous sommes ravi de lire votre commentaire qui reflète tout le fruit de notre travail. Nous vous souhaitons un agréable week-end de Pâques et nous vous disons " A bientôt" Bien cordialement, Anaëlle - réception

  • Avatar Mathias.o
    4 / 5
    Le 27/05/2021 à 07:51

    Hôtel qui propose un bon rapport qualité-prix, parfait pour faire étape sur la route des vacances. Pas de mauvaises surprises, les chambres sont spacieuses et bien aménagées et nous avons bien été accueillis. Un seul petit bémol... l'insonorisation entre les chambres communicantes qui n'est pas parfaite !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur DOISNE, Nous vous remercions pour votre retour de votre séjour dans notre établissement. Nous ne pouvons que confirmer que malheureusement comme vous avez pu le constater l'insonorisation entre les chambres communicantes qui n'est pas parfaite, nous cherchons un moyen de régler ce problème. Nous vous souhaitant un agréable dimanche et vous disons "A bientôt" Bien cordialement, Anaëlle - réception

  • Avatar Steph.i
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 18:27

    L hôtel est un standard de l enseigne. Par contre la soupe de courgette mentholée est excellente. De plus, le cadre près du lac et des chemins aborder du ruisseau en fait un cadre fort agréable pour une promenade ou un footing. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et de nous avoir attribué un 10/10 ! Effectivement la soupe de courgette et son soupçon de chèvre frais permet de se rafraichir par ce beau soleil. Nous sommes heureux que vous ayez pu prendre le temps de profiter du calme limousin avec la proximité du lac et du parc du Moulin Pinard. A bientôt dans notre établissement ! Passez une excellente journée. Cordialement, Constance Adjointe de direction

  • Avatar Brigitte.e
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 07:03

    Séjour très agréable nuit très calme la literie confortable la propreté de la chambre rien à redire l hôtel bien situé sans vis à vis et très beau cadre en face de la chambre Le dîner très très bon de bon produits félicitations au chef Petit déjeuner copieux aussi bien salé que sucré Quand au personnel très professionnel très agréable bon courage à eux car ce n est pas un métier pas facile C est avec plaisir que l on reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Que pouvons nous vous dire autre qu'un grand MERCI :) :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain passage dans notre belle région. A très bientôt !! Bien cordialement, Anaëlle - réception

  • Avatar Christelle.p
    5 / 5
    Le 28/02/2021 à 18:13

    Très bon hôtel à la décoration refaite. Accueil chaleureux. On m’a même contacté avant mon arrivée pour me proposer la formule repas en chambre et prendre ainsi ma commande. Chambre confortable et calme, repas maison délicieux! Je garde cette adresse pour mes prochains séjour à Limoges 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Spillemaecker, Nous vous remercions pour votre elogieux retour de votre séjour sur notre établissement. Nous sommes content de voir que Pascal notre cuisinier a satisfait vos papilles, il prépare et cuisine tout avec coeur. Nous serons heureux de vous revoir dans notre établissement lors de votre prochaine venue dans notre belle région. Bien cordialement, Anaëlle - réception

  • Avatar Erika.a
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 19:03

    J' ai l'habitude des Campanils, pour moi c"est un des mieux entretenus. Les chambres plus spacieuses, la salle de bains modernisée, quoique je ne suis pas convaincue que le système du robinet du lavabo soit vraiment économe en ne faisant couler l'eau que quand on y passe la main....Accueil très sympa et professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Que pouvons nous vous dire autre qu'un grand MERCI :) :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain passage dans notre belle région. A très bientôt !! Bien cordialement, Anaëlle - réception

  • Avatar Stéphane.a
    4 / 5
    Le 09/11/2020 à 12:10

    Un très bon hôtel avec une décoration refaite. Les mesures covid19 sont très bien appliquées. L'accueil a été très bon aussi bien à l'arrivée, qu'au restaurant et au départ. Petit déjeuner très bien. Tout petit bémol sur les places de parking. C'est un peu juste en nombre. Je conseille cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur CANO, Nous vous remercions pour votre commentaire étaillé positivement sur le séjour que vous avez passé dans notre établissement. Nous revenons de suite sur votre seul point négatif, notre parking, qui il est vrai malgré le nombre de places que nous avons, il nous manque 5 places afin que chacun puisse y garer son véhicule sur les 2 parkings internes. Mais sur le devant de l'hôtel nous les avons, et nous avons égallement une ruelle à 20 mètres de l'hôtel ou peuvent se mettre les véhicules un peu plus grand ( bus, camion) Nous sommes content de voir que vous ayez constaté tout le travail que nous fournissons afin de vous être agréable et malgré cette période un peu spéciale, nous avons mis en place quelques protocoles simples afin de ne pas géner le séjour de nos clients. Nous serons heureux de vous revoir sur notre établissement lors de votre prochain passage sur Limoges. Bien cordialement, Anaëlle - réception

  • Avatar isapi.s
    4 / 5
    Le 20/10/2020 à 10:48

    hôtel très bien situé, dans la verdure et au calme. Ballades possibles autour pour se dérouiller du trajet en voiture. Repas très correct par contre, le covid a "bon dos". Pas de bouilloire dans les chambres, juste une petite bouteille d'eau pour 2 et un seul minuscule biscuit... sinon, à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ISAPI ISAPI, Nous vous remercions pour votre retour et sommes étonné par votre commentaire. Vous avez raison c'est agréable de ce ballader avec les nombreux espaces proches de l'hôtel pour prendre le temps de se poser et de profiter de la nature. Concernant le covid, vous devez le savoir que nous avions des protocoles à respecter, donc NON, le covid n'a pas bon dos, vous auriez pu venir nous en parler en réception et nous vous aurions en libre lecture les 7 classeurs de protocolles que nous avons suivi à la ligne en suivant comme vous au jour le jour les évolutions données par le président de la république. Donc, oui il est tout à fait normal que les bouilloires soient enlevées, nous sommes en crise sanitaire, vous avez pas vu tous les flacons de gel hydro-alcoolique que nous avons mis dans la partie restaurant mais égallement en extérieur. Nous avons voulu faire plaisir à nos clients en leur offrant un petit sac d'accueil avec du gel hydro-alcoolique, des jeux, des biscuits, de l'eau minérale, ainsi que la présentation de notre société, mais, je ne sais pas à quoi vous vous attendiez d'autre ..... beaucoup ont été ravi et ont compris notre démarche, que nous faisons tout afin de vous faciliter votre séjour. Cordialement, Anaelle - réception

  • Avatar filobelo.i
    4 / 5
    Le 28/01/2020 à 07:38

    Hôtel récemment rénové chambre très fonctionnel des prises de chaque côté du lit, literie très confortable, bureau suffisamment grand avec un bon éclairage, salle de bain avec une grande douche, clim réversible. Personnel de l'accueil très sympathique le seul point noir c'est le service de la restauration quand j'y suis allé il y avait une vingtaine de couverts le soir une seule personne en salle elle était très réactif mais complètement dépassé ce qui est normal le manque de personnel et criant dans ce genre de situation. Cela reste un bon hôtel quand même.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre séjour sur l’hôtel campanile Limoges nord. Ce petit message afin de vous apprendre du changement de direction et de personnels depuis Janvier 2020, toujours prêt à vous accueillir avec bonne humeur. Nouveau concept de restauration, plus de buffet pour le diner, mais un menu à choix multiples avec des plats faits maisons, des produits frais depuis février 2021, un nouveau concept gourmand de buffet petit déjeuner depuis juillet 2021. Nous avons toujours nos lits ferme mais confortable ou vous avez passer d'agréable et douce nuit. :) Rénovation des peintures des chambres et des joints de douche en septembre 2021. De nouvelle surprise à venir en 2022, sur le restaurant ainsi que sur notre extérieur !!! Nous serons heureux de vous revoir lors de votre prochain séjour dans notre belle région. Anaëlle - réception

  • Avatar Franck.O
    4 / 5
    Le 08/12/2021 à 22:04

    Chambre tres propre, petit déjeuner vraiment très sympa et copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Collignon, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour suite à votre séjour ! Nous sommes heureux que celui-ci se soit très bien passé, grâce à la propreté de nos chambres ainsi que notre buffet du petit déjeuner. Nous vous disons "A bientôt" et vous souhaitons une excellente soirée ! Cordialement, Constance Adjointe de direction

  • Avatar Yoann.
    2 / 5
    Le 05/07/2021 à 13:07

    On s'est fié aux avis.. nous avons était déçu.. vieu, pas super propre surtout en temps de covid ..on s'attendais a recevoir un kit de bienvenue tel que mentionné sur le site ce n'était pas le cas. Ça nous a quand même fat nous interroger si toutes les procédures covid avaient respecté. On a pas aimé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yoann, Nous vous remercions d'avoir pris un instant suite à votre séjour pour partager votre expérience. Nous sommes navrés que vous ayez été déçus, les avis sont pourtant très positifs à notre sujet, notamment en matière de propreté. Nous respectons scrupuleusement le protocole sanitaire, à chaque instant, même si cela demande des efforts considérables de la part de tout notre personnel et une perte de temps incommensurable. Nous sommes par ailleurs contrôlés très régulièrement au sujet de ce protocole par un laboratoire, comme tous les hôtels Louvre Hotels. Pour plus d'informations sur ce protocole nous vous invitons à éplucher toutes les pages du rapport sur le site du gouvernement. Nous donnions un kit de bienvenue l'été dernier après le 1er confinement, vous avez du baser votre attente sur une offre temporaire qui a du être évoquée par certains avis datant de plus d'un an. En espérant vous revoir lors d'une période plus propice à la détente, Cordialement, Constance Adjointe de direction

  • Avatar Didier.a
    5 / 5
    Le 06/04/2021 à 14:30

    Un bon hôtel, bien situé au nord de Limoges avec un accueil très sympathique.Nous y avons séjourné 2 nuits et avons été très bien reçus. Chambres confortables et propres. Petit déjeuner abondant et varié.Repas du soir servi en chambre suite à la crise sanitaire, avec le choix entre plusieurs plats que l'on choisit avec l'hotesse d'accueil. Nous avons très bien mangé pour un prix raisonnable.Adresse à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame et Monsieur BARGUE , Nous sommes touché par votre commentaire. Ca a été un plaisir d'échanger avec vous lors de ce week-end, notamment sur la recherche de vos ancêtres .... :) j'espère que vous le retrouverez .... :) Nous vous disons "A bientôt" lors de votre prochain séjour dans notre belle région. Bien cordialement, Anaëlle- réception

  • Avatar Janick.s
    3 / 5
    Le 07/03/2020 à 06:34

    La chambre est correcte. Le personnel est accueillant et aux petits soins. Par contre le repas du soir laisse un goût de vieux frigo... On dirait que tout est rangé au frais, entre chaque repas, dans le même contenu. Ainsi, les cannelés ont gout de viande insipide avant de retrouver un peu goût de caramel...dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre séjour sur l’hôtel campanile Limoges nord. Ce petit message afin de vous apprendre du changement de direction et de personnels depuis Janvier 2020, toujours prêt à vous accueillir avec bonne humeur. Nouveau concept de restauration, plus de buffet pour le diner, mais un menu à choix multiples avec des plats faits maisons, des produits frais depuis février 2021, un nouveau concept gourmand de buffet petit déjeuner depuis juillet 2021. Nous avons toujours nos lits ferme mais confortable ou vous avez passer d'agréable et douce nuit. :) Rénovation des peintures des chambres et des joints de douche en septembre 2021. De nouvelle surprise à venir en 2022, sur le restaurant ainsi que sur notre extérieur !!! Nous serons heureux de vous revoir lors de votre prochain séjour dans notre belle région. Anaëlle - réception

  • Avatar Michel..
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 10:42

    Personnel agréable, plateau repas 16 € un peu cher pour une entrée et plat Entretien sanitaire et douche limite gel douche vide et pas de brosse sanitaire literie confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur DAVYDOFF, Je vous remercie pour votre retour et m'excuse de ma réponse tardive. Dans les 16€, vous payez certes une entrée + 1 plat chaud, mais aussi puisque c'était sous forme de plateau, les couverts en bambou recyclable, ainsi que les contenant eux aussi recyclable, je ne sais pas si vous avez regardé combien cela coûte, mais cela coute TRES cher et malgré cela nous n'avons pas augmenté le prix de notre menu. Donc le fait que vous deviez prendre votre menu en chambre, je comprends que ce soit une contrainte, mais le COVID nous impose à chacun des obligations sanitaires. Concernant l'entretien du sanitaire, j'en avais touché un mot à notre personnel de ménage afin d'être plus vigilant Cordialement, Anaëlle - réception

  • Avatar Fabien.a
    1 / 5
    Le 26/10/2021 à 18:10

    Eau pas chaude et une TV qui fonctionne mal. Les bases dans un Hôtel. Accueil parfait et sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris un instant afin de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que notre accueil et professionnalisme vous ait plu ainsi que votre chambre de manière générale, et sommes déçus que malgré cela, vous attribuiez une très mauvaise note. Nous avions effectivement un problème d'eau la semaine dernière, malgré l'intervention quotidienne de notre technicien qui a somme toute trouvé l'origine de la panne. Concernant la télévision, je suis surprise, elles fonctionnent toutes très bien. Que vous est-il arrivé exactement ? Un problème de télécommande, de chaine ? En espérant vous recevoir lors d'un autre séjour à Limoges, je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Constance Adjointe de direction

  • Avatar L'Escale-des-Arts.a
    3 / 5
    Le 03/07/2021 à 12:40

    Chambre correct. Petit déjeuner copieux. Petit bémol : les croissants ne sont pas cuits, vraiment pas bons. Personnel sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris un moment afin de partager votre avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que le buffet du petit déjeuner. Nous sommes désolés pour la cuissson des croissants, il y a du avoir une erreur de temps de cuisson ce matin-là étant donné que nous n'avons pas ce retour habituellement. En espérant que vous ne nous tiendrez pas rigueur pour ce couac, nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt à Limoges ! Cordialement, Constance Adjointe de direction

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 11:54

    Chambre propre et calme. Restaurant carte variée avec le plus d'avoir l'ensemble des plats fait maison avec des produits frais et au maximum locaux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Un grand merci de la part de toute note équipe pour votre message suite à votre séjour dans notre hôtel-restaurant, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la valeur de la cuisine de Pascal ! Nous restons à votre disposition pour un prochain séjour et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Constance Adjointe de direction

  • Avatar Louis.a
    1 / 5
    Le 22/08/2020 à 11:34

    Après un séjour de plusieurs semaines ....j ai fait preuve de grande patience . Mais se faire refuser un accès au restaurant à 20h34 et juste incroyable. Un cuisinier qui commente en hurlant ...un service long plus que Long.... Je devais rester encore 5 mois mais ma colère m a fait changer d enseigne. Le temps de la reconversion est arrivé pour cette équipe Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur SAGOT, Il est vrai que suite à la mesaventure de ce service nous avons fait une réunion du personnels afin de nous améliorer et comprendre ce qui a pu se passer et de nous remettre en question sur notre façon de travailler. Tout d'abord, nous vous remercions pour les semaines que vous avez passé avec nous, mais , il a suffit d'un service ou nous avons eu un très gros service et plusieurs groupes à gérer pour ne pas nous laisser le temps de nous excuser, mais nous avons compris que vous souhaitiez changé d'établissement. Nous nous étions plié à vos exigences, il a suffit d'une fois, ou pourtant on vous recommandait de nous le dire si vous désiriez mangé afin d'anticiper le service. Le soucis de ce soir là, a été que pour juste vous 1 couvert qui a pris 1 pizza, vous ne vouliez pas autre chose, mon cuisinier a du arrêter son four vapeur et la cuisson de ces 60 saumons, des carottes et autres légumes qu'il y avait dans le four pour les différents groupe afin de cuire juste votre pizza. Groupes qui ont des exigeantes au niveau des horaires des repas et des temps à respecter, nous nous sommes adapté à leurs contraintes. Mais il est vrai qu'il n'aurait pas du hausser la voix de sorte que vous l'entendiez de la votre table au restaurant. Nous vous souhaitons une bonne continuation professionnelle. Bien cordialement, Anaëlle - réception

  • Avatar FENGER.a
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 20:57

    De passage pour une nuit, très bien. Accueil sympathique et chaleureux, très bon diner. Chambre agréable

    Réponse du propriétaire :
    Que pouvons nous vous dire autre qu'un MERCI :) :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain passage dans notre verdoyante région. A très bientôt !! Bien cordialement, Anaëlle - réception

  • Avatar Sophie.
    3 / 5
    Le 21/02/2020 à 21:38

    Chambre correcte, repas du soir beaucoup déçu j'ai commandé une hampe avec haricot mais elle avait le goût de la saucisse grillée, et trop poivrée. Prévoir votre couteau à viande car je me suis battue avec mon steack et je ne fus pas la seule, le couteau à bout rond coupé mieux ! Il serait judicieux de renouveler la ménagère.....ou les couteaux à viande.

  • Avatar jean-luc.i
    4 / 5
    Le 06/04/2021 à 11:43

    En ce week-end de Pâques ou l on s'est échappé pour aller à oradour sur glane et Limoges nous avons séjourné 2 nuit à l hotel campanile nord Tres bonnes accueil très satisfait des chambres spacieuses et une belle salle de bain pour la restauration un peu cher pour aller mangé en chambre le repas du soir pour le petit-déjeuner rien à dire parfait

    Réponse du propriétaire :
    Très cher Jean Luc, Nous vous remercions pour votre retour de votre séjour dans notre établissement lors de ce week-end Pascal qui fût ensoleillé, de quoi se permettre de se ballader et découvir notre belle région et son histoire. Nous sommes ravi des échanges que nous avons pu avoir avec vous sur ces 2 jours. Concernant les repas, nous n'y pouvons rien sur le fait de ce restaurer en chambre, comme vous le savez nous en avons discuté, nous n'attendons que cela de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre salle de restaurant ou même sur notre terrasse extérieure. Nous serons heureux de vous acueillir de nouveau lors de votre prochain séjour en Haute Vienne. Bien cordialement, Anaëlle - réception

  • Avatar Sandrine.a
    2 / 5
    Le 29/07/2021 à 16:46

    Moyen. En plus, plus de buffet le soir. Manque de personnels car les gens ont l'air débordés. Le téléphone sonne sans arrêt et pas le temps de répondre et à la fois de servire les clients

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. RESTAURATION, nous ne faisons plus le buffet repas, nous sommes passé par un service traditionnel au restaurant avec un menu à choix multiples !! Fini les plats surgelés qui étaient omniprésent sur le buffet, maintenant, nouvelle formule restauration avec un menu à choix multiples composé que de produits frais et fait maison depuis le mois de Juin 2020 !!! Venez découvrir cette nouveauté culinaire !!! Il est vrai qu'il nous manquait une personne quand vous êtes venu. Ce n'est pas faute de passer des annonces de recrutement depuis plusieurs mois, sans succès. Les gens veulent tout, tout de suite, nous nous excusons de ne pouvoir nous duppliquer .... Le téléphone sonne, vous devriez vous réjouir pour nous que nous ayons des demandes au vu des derniers mois que nous avons passé. Nous vous souhaitons une agréable semaine, Cordialement, Le service réponses clients google - Roselyne

  • Avatar philippe.u
    5 / 5
    Le 06/04/2021 à 11:34

    Chambre propre et au calme avec grand ecran. Le repas du soir etait copieux et bon et le petit dej excellent. Merci pour l.accueil qui etait top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame et Monsieur GUILLET, Nous sommes touché par votre commentaire. Pascal vous remercie personnellement et vous invite à venir savourer sa cuisine dès que vous le pourrez. Nous apprécions que le contenu de notre buffet petit déjeuner vous ait plu. Quoi de mieux de le parc du Moulin Pinard qui est longé par une rivière pour se détendre et se dégourdir les guibolles :) un petit poumon de verdure à 150 mètres de l'hôtel ou vous avez pu en profiter avec le soleil qui ne fait que sublimer cette ballade. Nous vous disons "A bientôt" lors de votre prochain séjour dans notre belle région. Bien cordialement, Anaëlle- réception

  • Avatar JEAN-PIERRE.H
    2 / 5
    Le 20/05/2019 à 15:29

    Bon accueil, chambre très correcte. Pour la restauration c'est autre chose ! Ce jour (14 mai 2019) ouverture de la nouvelle carte de printemps très alléchante mais les produits ne sont pas disponibles en cuisine. Le serveur nous a expliqué que "le patron préférait des clients mécontents plutôt que de perdre des points s'il ne présente pas la carte à la date prévue". Drôle de réponse vis à vis d'un client !!!!!

  • Avatar Chrystelle.I
    1 / 5
    Le 12/08/2020 à 20:49

    Hotel très bien. Par contre le restaurant je ne recommande pas du tout. Nous sommes arrivés à 19h45 après plusieurs heures de voiture nous sommes ressorti à 23h15 très longue attente entre les plats , un plat oublié donc encore de l attente. J ai voulu en parler à la serveuse qui s en foutait royalement. Très mécontente

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame GIROUD, Je vous réponds tardivement à votre commentaire suite à votre séjour en 2020, dans notre établissement. Je me souviens très bien de vous. Il est vrai qu'il y a eu une erreur de notre serveur qui n'avait pas compris que votre fille prenait une pizza et ne l'avait pas noté. C'est moi même qui suis allée vous voir, vous voyant attendre et comprendre ce qui ce passait, de suite, la cuisine a préparé une pizza, mais comme vous ne vous étiez pas manifesté par le manque de ce plat et que vous aviez mangé les votres, vous avez à votre tour regarder votre fille mangé sa pizza. Là, je suis de nouveau revenue vous voir afin d'échanger quelques mots avec vous, vous m'avez dit que ça pouvait arriver et que vous même, aviez été dans la restauration. Le temps que votre fille mange sa pizza (et n'avait pas dessert) je vous ai apporté les votres et les ai agrémenté un peu plus afin de vous faire plaisir. Vous avez pris un digestif que je vous ai offert, donc je me suis soucié de vous, comme quoi à vouloir être gentille .... Cordialement Anaëlle - réception

  • Avatar Serge.r
    3 / 5
    Le 13/09/2021 à 05:26

    Comme tous les Campanile, chambres petites mais propres. Cuisine simple et bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Serge, Merci d'avoir pris un moment pour partager votre expérience suite à votre séjour. Il semble que votre nuit se soit bien passée, votre dîner également et le rapport qualité-prix vous a plu, n'hésitez pas la prochaine fois à adresser dans ce cas un 8/10 ou plus, car un 6/10 est une mauvaise note pour nous. =) Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement, Constance Adjointe de direction

  • Avatar antoinette.r
    1 / 5
    Le 10/05/2018 à 13:45

    Rien de surprenant concernant les hôtels campanile. Toujours sur côtés. Rien à voir avec un hôtel 3 étoiles. L'extérieur est très mal entretenu. Escaliers en ciment non nettoyés depuis le printemps on trouve même de la mousse sur les rampes. Quant à la chambre le ménage est assez rudimentaire. (toilettes entartrées) jeté de lit pas de la première pluie etc) Bien sûr la literie est propre mais les rideaux sont d'un blanc douteux; Petit déjeuner très correct ainsi que le restaurant. Cet hôtel ne mérite en aucun cas 3 étoiles, et ne justifie en rien un tarif de 79 Euros.

  • Avatar Joelle.r
    3 / 5
    Le 28/07/2021 à 11:58

    Chambre TOP, par contre accueil froid, restaurant sans plus et ne parlons pas du petit-déjeuner, croissants, brioche et tout le reste RASSIS d'au moins 3 jours et tables non débarrassée !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame FRANCOUAL, Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour dans notre établissement, que vous ayez appprécié grandement nos chambres. Concernant la suite de votre message, nous ne pouvons qu'être étonné, vous avez été accueilli personnellement, le matin par notre directrice Sophie dont son accueil fait des émules parmi nos clients. Concernant le contenu du buffet du petit déjeuner, les viennoiseries et les 4 variétés de pain sont cuit le matin même, il est difficile d'imaginer de mettre en doute la fraicheur de nos aliments Pour les tables, non débarassées, nous privilégions nos clients et le déroulement du service et il se peut que les tables autour de la votre n'ont pas été débarrasser aussitôt, nous nous en excusons que cela a pu vous déranger. Il est vrai, que les petites brioches sont préparées par Pascal notre cuisinier dont ses desserts et petits extras dont vous avez apprécié la qualité lors de votre diner. Nous restons à votre dispositionsi vous désirez en discuter. Cordialement, Anaëlle- réception

  • Avatar Balthazar16.
    5 / 5
    Le 17/02/2020 à 17:31

    Génial, très bon accueil. Un petit déjeuner très varié et copieux, j'y retournerai. Campanile refait récemment. Ma chambre était grande et spacieuse, très propre, grande douche, rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour concernant votre séjour parmi nous ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié aussi bien la jovialité du personnel, que nos chambres et le buffet du petit déjeuner. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Limoges et vous souhaitons une excellente journée ! Constance Adjointe de direction

  • Avatar Plombier.u
    5 / 5
    Le 04/05/2017 à 02:32

    Merveilleuse ma réservation sur Booking été an décalage avec les dates que j'avais choisi mais pas de souci la direction m'a accepté à modifier les dates ( des professionnels) .très belle chambre très belle salle de bain propre pour un hôtel de passage et contenu du prix j'ai parfaitement bien dîner l'accueil est très sympathique je n'ai rien à dire sur cet établissement des professionnels un buffet bien achalandé . pour les entrées on se croirait sur un marché . pour la suite il y a un service à table je recommande j'allais oublier parking gratuit

  • Avatar Valerie.o
    1 / 5
    Le 09/02/2020 à 10:43

    La chambre qu'on nous a donné à 18h30 n'était pas nettoyée, lit non fait, linge de toilette des clients précédents, détritus sur le sol. On nous a donné une autre chambre prête, mais la literie est un véritable cauchemar.

  • Avatar Julie.i
    5 / 5
    Le 31/10/2017 à 09:11

    Séjour d'une nuit avec un bébé. Chambre très agréable et propre, avec un lit bébé prépare à notre arrivée (sur notre demande). Personnel souriant et agréable. Dîner au restaurant de l'hôtel ainsi que le petit déjeuner: produits de bonne qualité et bons. Si nous devons passer une autre nuit à l'hôtel nous choisirons sûrement un hôtel campanile.

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 05/10/2017 à 07:29

    Très bel hôtel rénové. Un campagnil qui mérite que l'on s'y intéresse. Des chambres superbes avec grande télé. Il faut toutefois reprendre la voiture si vous souhaitez de couvrir un cuisine locale savoureuse (a quelques minutes).

  • Avatar Mfba.f
    3 / 5
    Le 25/01/2018 à 09:35

    Hôtel simple et fonctionnel. Literie parfaite. Aucun bruit de circulation. Signalétique d accès défaillante ( malgré GPS) Petit déjeuner varié avec salé sucré fruits frais, dîner simple mais bon très conforme à mon attente

  • Avatar Miel.o
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 11:34

    Tres bon accueil. Belle chambre , cependant attention à l'hygiène dans la salle de bain !!!! ( trace de moisissure dans la douche et wc pas nettoyé)

    Réponse du propriétaire :
    Que pouvons nous vous dire autre qu'un remerciement pour ceci "Tres bon accueil. Belle chambre ":) :) Depuis votre passage, tous les joints de salle de douche ont été refait. Ce n'est pas un manque d'hygiène, nous nettoyons tous les jours nos chambres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain passage dans notre verdoyante région. A très bientôt !! Bien cordialement, Anaëlle - réception

  • Avatar Tracy.a
    1 / 5
    Le 28/05/2018 à 20:58

    Je n'ai testé que le restaurant. C'était immonde ! Des pâtes pleines d'huile et collées entre elles, de la viande pleine de cartilage, bizarre pour de l'araignée de bœuf qui est quand même le morceau le plus tendre. Passez votre chemin, c'est immangeable et impossible à digérer !

  • Avatar Gérald.
    5 / 5
    Le 21/02/2020 à 17:44

    Très bon rapport qualité-prix, accueil, services et prestations. Hotel très calme et pratique pour rejoindre l'autoroute, chambre refaite à neuf, grande TV, petit déj et repas à prendre car excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Que pouvons nous vous dire autre qu'un MERCI :) :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain passage dans notre verdoyante région. A très bientôt !! Bien cordialement, Anaëlle - réception

  • Avatar sebastien.o
    5 / 5
    Le 29/06/2020 à 19:44

    Réservé pour un déplacement professionnel, chambre impeccable et très grande. Le restaurant de l'hôtel est bon, le petit dej impeccable avec buffet à volonté en respectant les gestes barrières imposés par l'état.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre séjour sur l’hôtel campanile Limoges nord. Ce petit message afin de vous apprendre du changement de direction et de personnels depuis Janvier 2020, toujours prêt à vous accueillir avec bonne humeur. Nouveau concept de restauration, plsu de buffet pour le diner, mais un menu à choix multiples avec des plats faits maisons, des produits frais depuis février 2021, un nouveau concept gourmand de buffet petit déjeuner depuis juillet 2021. Nous avons toujours nos lits ferme mais confortable ou vous avez passer d'agréable et douce nuit. :) Rénovation des peintures des chambres et des joints de douche en septembre 2021. De nouvelle surprise à venir en 2022, sur le restaurant ainsi que sur notre extérieur !!! Nous serons heureux de vous revoir lors de votre prochain séjour dans notre belle région. Anaëlle - réception

  • Avatar Bertrand.u
    1 / 5
    Le 07/09/2021 à 20:25

    Moisissures, cafards ont réservé la même chambre que moi. 100€ la nuit inadmissible pour de telles conditions !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Murez, Nous vous remercions pour votre retour de votre nuitée dans notre établissement et également pour le zoom de votre appareil photographique. Nous allons juste rétablir une partie de votre message, vous n'avez pas du tout payé 100 €, mais 73€06 petit déjeuner inclus qui ont été pris en charge par votre entreprise, vous n'avez pas réglé non plus les 0€80 de taxe de séjour qui sont également pris en charge par votre entreprise. Concernant le sujet de votre mécontentement qui a retenu notre attention, lors de votre départ vous avez fait part à la personne du petit déjeuner des 2 points négatifs que vous citez dans votre commentaire. La personne a qui vous avez discuté est la directrice de l'hôtel. Elle vous a donc expliqué que ce n'est pas un cafard, mais un OPHONE, je vous laisse le lien de ce site https://weber-vila-services.fr/deratisation-desinsectisation-nuisibles-occitanie/ophone/ et vous verrez que c'est le même insecte que sur votre photo. Nous hôtel est entouré de verdure, nous aérons longuement les chambre entre chaque client, malheureusement cette petite bestiole inoffensive que vous avez trouvée, malgré le ménage de la chambre a du rentrer et nous regrettons de ne pas nous en être aperçu. Comme ma collègue vous a gentiment expliqué, nous sommes actuellement en travaux sur l'hôtel afin de refaire les peintures , les joints des douches et des carrelages. Nous y allons par étape sur tout le mois de Septembre. Nous n'allons donc pas retenir votre proposition de fermer l'hôtel afin d'effectuer ces travaux. Nous vous souhaitons un agréable week-end- Cordialement, Anaëlle - réception

  • Avatar Alain.o
    4 / 5
    Le 04/07/2019 à 18:56

    Très bon accueil nous avons pris un plat unique pour le soir. Très correct pour le prix, l'endroit silencieux et propre. L'hôtel était complet

  • Avatar FABIEN.I
    3 / 5
    Le 24/01/2018 à 21:08

    Facile d'accès. Petit parking. Assez bon accueil. Établissement rénové les chambres sont accueillantes et confortables et pour une fois un grand écran de télé et pas un timbre poste. Le wifi certainement par la fibre optique car très très rapide. Mais après ça se gâte : gestion de la salle de resto épouvantable. La personne en charge était désagréable complètement dépassée par l'affluence des clients et on se sentait mal à l'aise. En résumé donc super pour les chambres et nul pour le resto.

  • Avatar François.a
    1 / 5
    Le 18/10/2019 à 11:07

    Je vous le conseille vivement si vous avez de l'humour. C'est vraiment ce qu'on peut faire de pire au niveau restauration tant pour la présentation que pour l'absorption de la nourriture. Quant à l'addition elle est digne d'un grand palace du Limousin. Je me suis promis d'y envoyer mes amis rien que pour leur faire une blague.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre séjour sur l’hôtel campanile Limoges nord. Ce petit message afin de vous apprendre du changement de direction et de personnels depuis Janvier 2020, toujours prêt à vous accueillir avec bonne humeur. Nouveau concept de restauration, plsu de buffet pour le diner, mais un menu à choix multiples avec des plats faits maisons, des produits frais depuis février 2021, un nouveau concept gourmand de buffet petit déjeuner depuis juillet 2021. Nous avons toujours nos lits ferme mais confortable ou vous avez passer d'agréable et douce nuit. :) Renovation des peintures des chambres et des joints de douche en septembre 2021. De nouvelle surprise à venir en 2022, sur le restaurant ainsi que sur notre extirieur !!! Nous serons heureux de vous revoir lors de votre prochain séjour dans notre belle région. Anaëlle - réception

  • Avatar Marion.o
    1 / 5
    Le 28/07/2020 à 17:32

    Hôtesse très hautaine, se permet de faire des réflexions déplacer à sa clientèle. Je ne le recommande pas du tout... Je conseille vivement le campanile du centre de limoges. Le standing n’a rien à voir, et l’accueil est bien plus agréable!

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Ma collègue n'a pas voulu vous heurter, simplement vous expliquer qu'une réservation faite par internet avec une offre promotionnelle non annulable, non remboursable et non modifiable ne peut effectivement pas être annulée. Vous souhaitiez réserver initialement au Campanile Centre Gare et vous êtes trompée en réservant, pour éviter cette situation, nous vous proposons de téléphoner aux hôtels auprès desquels vous réservez afin de vérifier votre réservation auprès de chacun d'entre eux, notamment en cette période afin de connaître les procédures mises en place contre le Covid-19. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Constance, adjointe de direction

  • Avatar brigitte.u
    2 / 5
    Le 06/11/2018 à 21:50

    Hotel pas bien tenu : la cuvette des WC pas très propre Odeurs très désagréables dans la chambre : tabac; Quelqu'un fume à proximité ( odeurs par la VMC ou par la porte de séparation mal isolée); Coussins sur le lit ont une housse qui sent très mauvais : a dû servir d'oreiller plus d'une fois, a gardé traces de la tête. Opération préservation de la planète est un vaste entubage ! Bon de 5€ inutilisable ! Cet hôtel est loin d'être en progrès !

  • Avatar carlos.a
    5 / 5
    Le 21/12/2019 à 19:58

    J'en déjà fais pas mal de campanille mais j'ai rarement eu l'occasion d'être autant satisfait, que ce soit le service, la propreté, les chambres modernisées et le repas, en l'occurence un poulet basquaise qui était un régal... même le buffet était plus copieux et diversifié

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre séjour sur l’hôtel campanile Limoges nord. Ce petit message afin de vous apprendre du changement de direction et de personnels depuis Janvier 2020, toujours prêt à vous accueillir avec bonne humeur. Nouveau concept de restauration, plus de buffet pour le diner, mais un menu à choix multiples avec des plats faits maisons, des produits frais depuis février 2021, un nouveau concept gourmand de buffet petit déjeuner depuis juillet 2021. Nous avons toujours nos lits ferme mais confortable ou vous avez passer d'agréable et douce nuit. :) Rénovation des peintures des chambres et des joints de douche en septembre 2021. De nouvelle surprise à venir en 2022, sur le restaurant ainsi que sur notre extérieur !!! Nous serons heureux de vous revoir lors de votre prochain séjour dans notre belle région. Anaëlle - réception

  • Avatar Jeal.l
    2 / 5
    Le 23/09/2014 à 16:15

    Réservé 2 nuits et je suis bien déçu. La chambre est très vieillotte, elle n'est pas rénovée comme la plupart des campaniles. Le WIFI est très mauvais (lenteur et déconnexions très fréquentes). La bouilloire était très très sale à mon arrivée et elle n'a pas pu être remplacée le jour même et celle du lendemain ne fonctionnait pas. Donc pas de thé ou café. Et pas de canal+ !!! bref à éviter

  • Avatar Sebastien.o
    1 / 5
    Le 27/02/2020 à 13:04

    Déçu par le restaurant car le buffet des entrées est très succinct et celui des desserts n'existe pas en fait pour le midi ! Seul le garçon de service relève la prestation par sa bonne humeur.

  • Avatar Sylvain.g
    2 / 5
    Le 20/10/2020 à 19:20

    Bon personnel en revanche l’isolation phonique des chambres est inexistante ! On entend tout dans les chambres adjacentes (télé, salle de bain... )

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, votre retour est très importants pour nous, car ils nous aident à nous améliorer au quotidien. Vous deviez être dans une chambre communiquante et il est vrai que c'est le défault de ces chambres malgré une isolation existante, nous sommes en cours afin de résoudre ce problème. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement, Anaëlle - réception

  • Avatar Chistelle.o
    1 / 5
    Le 07/08/2019 à 14:02

    Pour le déjeuner. 45 minutes d'attente pour être servi alors qu'il n'y a que 13 personnes dans le restaurant. Par deux fois il nous est oublié un plat. Cerise sur le gâteau un menu de plus facturé.

  • Avatar Marco.a
    4 / 5
    Le 19/07/2019 à 14:50

    Des chambres propres et bien rangées, le groupe Campanile est toujours une garantie. L'hôtel est situé dans un quartier très calme. Le restaurant est ouvert jusqu'à tard

  • Avatar Patrice.E
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 17:10

    Hébergement et personnel tip top rien a dire continuez comme ça.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur PERRIGUEY, Nous vous remercions pour votre retour si chaleureux sur votre séjour. C'est très motivant et encourageant pour toute l'équipe. Cela nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. A très bientôt :) Natalia

  • Avatar Mathilde.a
    3 / 5
    Le 26/08/2018 à 08:03

    Correct mais sans plus. Nous avons eu mal au dos. On entend les voisins du dessus marcher. Les chiens des chambres a côté. Le repas est correct a petit prix. Suffisant pour une nuit mais pas plus.

  • Avatar Alexandre.r
    4 / 5
    Le 08/02/2020 à 16:02

    Hotel top cuisine top j'avais oublier des affaire on me les as garder et rendu la semaine d'après chambres spacieuse jai l'habitude daller dans les Campanile et la je suis vraiment bien reçu chambre propre je conseille

    Réponse du propriétaire :
    Que pouvons nous vous dire autre qu'un MERCI :) :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain passage dans notre verdoyante région. A très bientôt !! Bien cordialement, Anaëlle - réception

  • Avatar mickael.h
    1 / 5
    Le 25/08/2020 à 21:09

    Réservation d'une chambre PMR, au final la chambre pas prête le lit demonter et pour finir un lit de camp pour faire office de deuxième lit. La prestation ne correspond pas du tout au prix demandé.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CHENAI, Nous vous remercions pour votre rétour. A lire votre commentaire, vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous avons des aléas, notamment quand il s'agit des chambre PMR, nous n'en avons que 2 sur l'hôtel, et que le client précédent n'a pas quitté sa chambre, cela ne fait que décaller le ménage à faire, et donc si vous même vous arriver plus tôt que l'heure de la prise de chambre, il est normal que celle ci ne soit pas prête. Par contre nous n'avons pas de lit de camp dans la chambre PMR, ni de lit d'appoint. Nous faisons tout pour satisfaire nos clients, mais il arrive malheureusement que dès fois nous échouons, comme cela a été le cas avec vous et nous nous en excusons. Nous restons à votre disposition, si vous désirez en parler. Bien cordialement, Anaëlle - réception

  • Avatar Didier.o
    3 / 5
    Le 25/06/2018 à 17:52

    Séjour d une nuit en demi pension le 23 juin. Chambre correcte très propre.endroit calme et agreable.petit déjeuner correct,par contre dîner avec buffet avec peu de choix et plat principal En rupture(plus de tartare,plus de steak à cheval heureusement il restait une andouillette. Il serait bienvenue d avertir avant la prise de commande. Sinon personnel gentil et disponible.

  • Avatar Noel.u
    5 / 5
    Le 17/02/2018 à 06:56

    Accès facile à partir de A20 en contournant par le sud le lac Uzurat et tourner à gauche au niveau Dacia. Accueil sympathique et personnel attentionné et précis. Chambres modernes,spacieuses et propres. Déjeuner copieux et dîner de bonne qualité.

  • Avatar Hydros.R
    5 / 5
    Le 04/09/2018 à 20:54

    Chambre impeccable, moderne et propre. Peu commun pour les hotels : un grand écran tv ideal pour regarder ses films, des prises sur le cotes du lit pour recharger les portables, un check in automatique pour arriver a n’importe quelle heure.

  • Avatar Dominique.o
    3 / 5
    Le 04/01/2019 à 01:03

    Malgré certains voisins assez bruyants, les chambres rénovées sont agréables pour 1 nuit. Par contre n'y mangez pas, c'est trop cher pour une qualité très médiocre

  • Avatar C.
    2 / 5
    Le 26/09/2017 à 18:08

    Chambres identiques à ce que sait faire campanile donc net mais sans âme par contre le repas à été un calvaire, je fais des restaus tous les jours et cela fait longtemps que je n'avais terminé aucun de mes plats : j'avais pourtant pris un plat simple, saucisse de Montbéliard au maroilles et frites. Les frites n'étaient pas cuites et la saucisse est tout juste infâme !!! Parlons maintenant du "buffet de fromages à volonté" :trois pauvres fromages tout juste sortis du frigo (je ne m'attendais pas à de grands fromages mais qu'ils soient au moins à température !!!). Pour couronner le tout, j'avais pris un verre de rouge : je ne saurai même pas dire quel goût il avait tellement il était froid, bien entendu je l'ai laissé... Bref pour résumer cet établissement ne devrait faire quhotel et son restaurant passer dans cauchemar en cuisine

  • Avatar julie.o
    1 / 5
    Le 07/04/2019 à 14:52

    Bonjour alors nous avons réservé pour 2 nuit dans la chambre 15 Nous avons demandée côtés calme Nous avons passer une movaise nuit réveiller a 5h du matin par d'autre personne pas très agréable vraiment du coup nous somme partie se matin en laissent une nuit ou ne serons pas la salle de bain pas très propre et sur le mur a cotez du lit des goute de sang et trace noir vraiment très déçu j'aurai voulu maître des photo que j'ai pris mais je ne c'est comment les publier

  • Avatar Morgane.o
    5 / 5
    Le 07/01/2020 à 06:43

    Très propre, calme, bon petit déjeuné, dîner proposé si besoin et petit parc très sympathique a quelques pas. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Que pouvons nous vous dire autre qu'un MERCI :) :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain passage dans notre verdoyante région. A très bientôt !! Bien cordialement, Anaëlle - réception

  • Avatar Julie.
    4 / 5
    Le 18/03/2017 à 08:15

    Belle chambre spacieuse, grande salle de bain. Hôtel calme et propre, très bon accueil. Petit déjeuné copieux avec viennoiseries, jambon, fromage, pancakes bref. Un très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Fab.A
    2 / 5
    Le 20/09/2018 à 10:59

    Hôtel calme mais un gros défaut, le fournisseur d accès internet qui interdit les jeux en ligne, et les chat gamers,. Dommageable pour un gamers comme moi.... Je renonce donc à utiliser les campaniles qui restreignent de plus en plus leurs accès internet.

  • Avatar Reine.l
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 04:20

    Tres pratique , bon petit déjeuner. Bon emplacement .

    Réponse du propriétaire :
    Que pouvons nous vous dire autre qu'un grand MERCI :) :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain passage dans notre belle région. A très bientôt !! Bien cordialement, Anaëlle - réception

  • Avatar Boopp.
    5 / 5
    Le 21/03/2018 à 10:30

    Hôtel facile à trouver Très bon accueil plusieurs formules de repas Malheureusement je n ai pas fait plus de photos J ai manger sur place le soir un buffet à volonté avec du choix Petit déjeuner aussi il y en a pour tous les gouts

  • Avatar Anthony.a
    5 / 5
    Le 26/01/2019 à 10:05

    Super hôtel restaurant, chambre propre personnel très accueillants. Je recommande vivement cet hôtel. Dommage qu il n'y a pas d échantillons. Seul demole.

  • Avatar Frederic.a
    5 / 5
    Le 01/09/2019 à 20:42

    Très bonne accueil chambre très confortable et le personnel à tout les échelons très correct et serviable très satisfait de mon séjour reposant à recommander sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Lamont, Merci de votre commentaire. Nous veillons à la qualité de notre établissement et l'accueil est pour nous primordial. A bientôt. Clément P. Directeur

  • Avatar Marc.I
    5 / 5
    Le 22/02/2019 à 06:35

    Très bon endroit à recommander en soirée étape. Bon dîner, petit déjeuner complet avec fruits frais dont oranges à presser. Chambre correcte et endroit calme.

  • Avatar Capel.a
    5 / 5
    Le 08/04/2019 à 05:29

    Top séjour !!! Chambre très propre, dîner très copieux, le personnel est super sympa ^^. Nous reviendrons avec plaisir!

  • Avatar Greg.
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 05:34

    Bon accueil bonne literie juste problème d'insonorisation important...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Greg, Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis suite à votre séjour et pour votre note parfaite ! Nous sommes navrés que vous ayez été dérangés par vos voisins, nos chambres sont pourtant isolées, mais il arrive que certains clients oublient qu'ils ne sont pas seuls. Nous vous souhaitons une merveilleuse journée Cordialement, Constance Adjointe de direction

  • Avatar Tayeb.e
    5 / 5
    Le 12/05/2021 à 16:56

    Très bon hôtel accueil et restauration au rdv je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tayeb Testouri, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour; Cela nous fait vraiment plaisir de savoir que le travail de toute notre equipe aporte du bonheur a nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. L'equipe Campanile Limoges Nord

  • Avatar laura.e
    5 / 5
    Le 16/07/2018 à 12:20

    Hôtel très bien situé. Personnel accueillant et sympathique. Chambres spacieuses et très confortables. Je recommande cet établissement très paisible ☺

  • Avatar laurent.o
    4 / 5
    Le 11/12/2017 à 21:07

    Accueil sympathique, service au restaurant rapide et très efficace. La chambre est spacieuse, bien équipée. La literie est confortable.

  • Avatar florence.u
    3 / 5
    Le 17/08/2020 à 07:26

    Dans les conditions sanitaires actuelles pas de buffet mais plats à l assiette .le personnel est serviables et à l écoute

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. RESTAURATION, nous ne faisons plus le buffet repas, nous sommes passé par un service traditionnel au restaurant avec un menu à choix multiples !! Fini les plats surgelés qui étaient omniprésent sur le buffet, maintenant, nouvelle formule restauration avec un menu à choix multiples composé que de produits frais et fait maison depuis le mois de Juin 2020 !!! Venez découvrir cette nouveauté culinaire !!! Nous vous souhaitons une agréable semaine, Cordialement, Le service réponses clients google - Roselyne

  • Avatar Henri.l
    5 / 5
    Le 06/08/2018 à 12:30

    Excellent hôtel. Très bien tenu et parfaitement équipé, personnel très sympathique. Parfait pour une étape, à ne pas manquer.

  • Avatar claude.i
    4 / 5
    Le 26/03/2017 à 09:07

    Déçu par certains Campanile , nous sommes un peu réconcilier avec lui par celui de Limoges Nord . Chambre spacieuse , salle de bain pratique , bien tenu et reception agréable personnels souriants . Nous reviendrons .

  • Avatar Cc.o
    4 / 5
    Le 05/12/2019 à 06:51

    Le restaurant est propre, il y a du choix, c'est frais. L'ambiance est sympa. L'équipe qui y travaillent sont à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Toute notre équipe vous remercie pour ce retour très positif. Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre Campanile. Bien à vous, Rémi.

  • Avatar Dominique.r
    5 / 5
    Le 28/09/2020 à 14:45

    Hotel très propre personnel aux petits soins surtout au restaurant très agréable séjour de 3 nuits

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur GRANADOS, Que pouvons nous vous dire autre qu'un grand MERCI :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain passage dans notre belle région. Bien cordialement, Anaëlle - réception

  • Avatar Jean.r
    4 / 5
    Le 01/09/2017 à 17:09

    Un très bon accueil .Les chambres agréables. Un très bon point pour l accès aux handicapés qui veulent aller dans leur chambre très bien étudié.

  • Avatar YVES.E
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 11:22

    Agréable lieu de villégiature avec la restauration sur place c'c'est pas à négliger !

    Réponse du propriétaire :
    Que pouvons nous vous dire autre qu'un grand MERCI :) :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain passage dans notre belle région. A très bientôt !! Bien cordialement, Anaëlle - réception

  • Avatar Benjamin.r
    4 / 5
    Le 14/10/2019 à 19:38

    Fidele aux attentes. Propre et amenagement recent. Le receptioniste est disponible et tres aimable. Seul bemol le parking est trop petit et pas tres pratique.

  • Avatar Patrick.a
    3 / 5
    Le 22/11/2017 à 09:56

    Chambre correcte mais isolation a revoir repas vraiment pas au top il vaut mieux prendre les buffets dommage car les plats chauds c'est bien le soir quand il fait froid

  • Avatar Margaux.r
    5 / 5
    Le 16/03/2019 à 10:44

    Des chambres très propres et plutôt bien équipées, lits confortables, très bon petit déjeuner et personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Margaux, Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux. Nous veillons chaque jour à la qualité de nos prestations et nous sommes ravis que vous l'ayez remarqué. Nous espérons vous revoir très bientôt. A bientôt Clément P. Directeur

  • Avatar Sylvie.i
    4 / 5
    Le 07/02/2020 à 06:10

    Bon accueil, arrivé tôt, avons pu choisir chambre. Calme, respectueux de l'environnement.

    Réponse du propriétaire :
    Que pouvons nous vous dire autre qu'un MERCI :) :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain passage dans notre verdoyante région. A très bientôt !! Bien cordialement, Anaëlle - réception

  • Avatar Michael.a
    5 / 5
    Le 17/02/2018 à 06:50

    Tres bon accueil. Chambre propre. La nuit a ete calme. Petit dejeuner copieux avec oeufs brouilles jus orange presse bacon.... Tres bien.

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