Logis Hôtel la Tour Blanche

  • 3.9
  • hôtels
  • Saint-Yrieix-la-Perche
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Logis Hôtel la Tour Blanche Saint-Yrieix-la-Perche

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Logis Hôtel la Tour Blanche à Saint-Yrieix-la-Perche

Hôtel simple avec chambres contemporaines et colorées, Wi-Fi gratuit, restaurant raffiné et pelouse. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (63)

  • Avatar Aurélie.a
    3 / 5
    Le 25/05/2022 à 19:35

    Nous y sommes aller pour une nuit pour un anniversaire, personne à l'accueil pas très accueillante, heureusement que les chambres sont confortables.....

  • Avatar David.n
    1 / 5
    Le 03/02/2022 à 08:04

    On est expulse le matin des 9h30 même si il n y a personne, le chauffage est coupé pour faire des économies. A déconseillé

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur en tant que chef d’entreprise je pensais que vous compreniez que l’on protège nos équipes en raison du Covid c’est pourquoi comme nous vous l’avons annoncé à votre arrivée nous vous demandons de libérer les chambres à 9h30 vous avez accepté ces conditions et ce matin vous nous le reprocherVous êtes commerçant et vous vous permettez de descendre un autre commerçant par Internet bien sûr pas l ´honnête de le faire en face je plains les équipes qui travaille avec vous mais par souci d’écologie une précision quand on ouvre la fenêtre le chauffage se coupe mais c’est vrai ça aussi ça fait pas partie de vos priorités bonne journée

  • Avatar piraté.i
    3 / 5
    Le 15/01/2020 à 20:17

    Hôtel charmant, bien placé et calme. Grande chambre, propre et petit déjeuner bon et varié pour le prix. Je met 3 étoiles car le chauffage ne marchait pas et j ai eu froid à telle point que je suis partie plutôt pour me réchauffer dans la voiture. J ai signalé le problème à priori je n ai pas eu de chance habituellement les chambres sont chauffées à 23 ! Mais dans la salle déjeuner je n ai pas eu chaud non plus alors c est bien pour la planète mais un peu trop juste pour les clients. Dommage car l accueil est parfait et le service également. Je retenterai ma chance et peut être changer mon avis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire en ce qui concerne le chauffage , nous avons une programmation sur 22 ° pour l' ensemble de l' établissement , j' avoue ne pas comprendre vous avez dormis dans la voiture ? même si les températures sont très douces, pouvez vous ne donner la date de votre passage et le n° de chambre afin que nous vérifions , Nous avons de nombreux clients et c' est la première fois qu' un client se plaint du chauffage Bien cordialement

  • Avatar MANU.O
    4 / 5
    Le 16/09/2019 à 15:41

    Hôtel calme et agréable, bien placé avec vue sur le lac d'Arfeuille. Accueil très agréable, nous somme venu avec une équipe de handball féminin -18ans, nous étions 18. L'hôtelier nous a fait un prix canon. L'hôtel est propre et bien entretenu, les chambres sont spacieuses. La déco est sympa.

  • Avatar Bertrand.a
    4 / 5
    Le 30/08/2018 à 19:04

    Bonsoir, Je pense que j'ai fait une mauvaise manipulation. Les chambres sont tout confort et l'environnement agréable. Je ne donnerais pas d'avis sur la restauration n'ayant pas dîné à l'hôtel. Enfin nous sommes agréablement accueillis. Pour finir ne tenais pas compte de ma précédente notation, c'était une mauvaise manipulation.

  • Avatar Mathilde.o
    4 / 5
    Le 30/10/2019 à 12:10

    Jolie chambre. Attention, chauffages qui ne fonctionnent pas et brosse à toilette inexistante. Mais sinon parfait. Petit-déjeuner copieux, gérants très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous vous remercions pour votre commentaire , pour le chauffage il fonctionne mais en ce moment avec des températures de 21 ° il ne s' allume pas pour la brosse des toilettes c 'est un choix que nous avons fait au niveau de la propreté En espérant vous accueillir de nouveau bientôt au Logis la tour blanche Bien cordialement

  • Avatar Nicolas.u
    2 / 5
    Le 19/02/2017 à 09:43

    Belles chambres mais cela ne justifie pas le prix exagéré de la soirée étape : 80€. Repas micro onde de mauvaise qualité, patrons pas au top de la sympathie, petit déjeuner léger, WiFi moyen. Clairement cela pourrait être 15 euros moins cher. Allez plutôt manger en centre-ville. Vous serez mieux traités et il y aura un fond sonore. Nous étions 7 dans la salle du "restaurant" de l'hôtel, ambiance cimetière.

  • Avatar LUCIENNE.
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 09:23

    Hotel agréable personnel accueillant , les chambres ne sont pas disponibles avant 15 h en raison du Covid je le comprends repas simple je conseille la tour blanche j' y reviendrais avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour C' est vrai avec les mesures concernant le Covid nos chambres sont disponibles un peu plus tard nous sommes ravis que vous avoir donnez satisfaction

  • Avatar laurence.o
    1 / 5
    Le 09/07/2019 à 12:52

    J'attendais un remboursement qui ne s'est pas fait alors que nous sommes venus à l'hotel et avons payé deux fois. Ce n'est pas correcte alors que je vous ai expliqué par tél le problème et que booking a tenté de rentrer en contact avec vous. Alors vous pouvez parler d'assumer un choix de passer par votre partenaire de réservation tout en gardant l'argent que celui-ci vous a versé pour cette double réservation et le dénigrer en même temps. Ce n'est pas correcte de votre part de garder l'argent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, la réservation a été faite sur le site de réservation Booking et vous avez annuler la réservation la veille sur le site alors que vous avez réglés le séjour sur Booking .com , le remboursement doit être fait par Booking ce n' est pas à l' hôtelier d' assumer , et nous ne comprenons pas votre commentaire alors pourquoi nous reprocher le choix que nous avez fait cela n' a rien à voir avec la Tour blanche , c' est vrai il est plus facile de nous critiquer que de voir avec un site qui se trouve au Pays bas et de plus c' est nous qui ne sommes pas correctes chercher l' erreur il faut assumer vos choix

  • Avatar carine.o
    3 / 5
    Le 11/08/2019 à 10:50

    Accueil sympathique, chambre correct et vue agréable, par contre petite sale bain. Dommage Petit déjeuner d autoroute, pas de fruits de saison, petite viennoiseries surgelées et baguette aussi, confitures correctes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , nous aviez apprécies l' hôtel et l' accueil merci pour notre équipe mais nous vous trouvons très dure avec la comparaison de notre petit déjeuner que vous qualifiez d' autoroute je ne pense pas que l' on trouve des pommes du Limousin des madeleines Bijou , du pain et la viennoiserie artisanale et une machine à café avec 8 choix de boissons à volonté sur une aire d' autoroute

  • Avatar Michèle.�
    2 / 5
    Le 30/07/2020 à 13:03

    Prix indiqué la veille par téléphone de 75 euros, et payé finalement 90euro la chambre! Pas d'affichage dans la chambre Repas banal très déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , votre mari ne portait pas de masque à l' arrivée malgré un affichage masque obligatoire et idem pour se déplacer dans l' hôtel , nous vous avons fait la réflexion et nous nous trouvons avec ce commentaire négatif chercher l' erreur le prix était celui annoncé et les mesures Covid nous impose d' enlever tous documents dans les chambres mais à priori les mesures sanitaires ne font pas partis de votre quotidien ( et vous nous le reprocher )Pour le repas je vous ai personnellement posé la question je vous cite c' était très bon bonjour le courage c' est plus facile de critiquer derrière un écran plutôt que d' être honnête Dommage pour votre équipe qui elle fait tous pour la sécurité de nos clients

  • Avatar Jeff.
    4 / 5
    Le 19/07/2019 à 09:42

    Bel hotel avec tres jolie vue côté lac Les chambres sont bien equipees et suffisament grande Petit dejeuner un peu juste , pas assez de choix Accueil manquant un peu de chaleur.... dommage Rapport qualité prix convenable

  • Avatar Laigle.r
    3 / 5
    Le 02/10/2016 à 05:45

    La chambre est bien, descente mais donne sur le parking en rdc. Pas de restaurant, petit déjeuner chiche. La localisation est bien avec du potentiel mais pas exploité. Je reste mitigé...

  • Avatar Aliocha.
    5 / 5
    Le 24/11/2019 à 06:54

    On y dort bien et on y mange bien. Lac et parcours sportif à proximité. Belle vue depuis les chambres. Les tenanciers sont sympas et pro.

  • Avatar Olivier.h
    4 / 5
    Le 26/06/2019 à 14:09

    Vastes chambre et salle de bains. Patron très accueillant et sympathique. Isolé à la sortie de la ville au centre de grandes pelouses. Très calme

  • Avatar Alexandre.e
    3 / 5
    Le 20/06/2018 à 18:52

    Chambre spacieuse mais froide alors que le chauffage est à fond. Un peu chère par rapport aux prestations proposées.

  • Avatar LOUIS.E
    5 / 5
    Le 17/07/2019 à 09:07

    Hôtel très agréable personnel accueillant , propreté irréprochable et superbe vue sur le pla d' eau je conseille cette établissement sur St YRIEIX

  • Avatar guillaume.a
    4 / 5
    Le 07/03/2017 à 13:09

    Toujours aussi agréable. Les chambres sont propres, confortables. Et les accueil très sympathique

  • Avatar FOSSET.r
    4 / 5
    Le 10/11/2016 à 16:10

    Chambres très belles, la direction est très agréable, c'est cool Par contre repas de base, mais corrects

  • Avatar Fabienne.E
    4 / 5
    Le 10/07/2020 à 19:01

    Environnement calme, chambre propre et confortable, accueil sympathique

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 28/06/2019 à 06:24

    Très bien ,accueillant, et charmant hôtel. Je recommande sans risque. ...

  • Avatar Gregory.u
    3 / 5
    Le 03/09/2019 à 10:15

    Decu par le repas de la soiree etape sinon personel sympa chambre tres correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire par contre depuis début Septembre nous n' avons pas fait de restauration alors comment avez vous été déçus par la soirée étape ?

  • Avatar Jean-Pierre.o
    2 / 5
    Le 18/09/2019 à 19:10

    Après 2 visites en soirée étape, dans un intervalle d"'un an environ, bizarre d'avoir 3 cocottes comme d'autres logis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour,nous avez fait deux visites dans notre établissement donc tout ne doit pas être négatif Nous tenons à vous signalez que nous n' avons pas trois cocottes comme d' autre Logis étant donné que nous faisons de la restauration réservée aux clients de l' hôtel sur réservation ( menu unique ) vous avez confondus je pense avec les trois cheminées , je suis à votre disposition pour en discuter Bien cordialement

  • Avatar Ferton.h
    3 / 5
    Le 20/06/2018 à 19:29

    Très belle vue de ma chambre sur le petit lac et personnels très accueillant

  • Avatar Christophe.O
    3 / 5
    Le 08/05/2018 à 09:11

    Hôtel calme. Nourriture répétitive pour ceux qui viennent souvent.

  • Avatar Sébastien.e
    3 / 5
    Le 06/10/2021 à 05:32

    Chambre superbe....

  • Avatar Thibaut.e
    5 / 5
    Le 23/01/2019 à 07:14

    Calme, propre et jolie vue sur l'eau. Je recommande 👍

  • Avatar Éric.i
    3 / 5
    Le 03/08/2018 à 11:01

    Hôtel simple pour dormir si on a pas le choix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour j' aimes votre humour il me semble que pour la majorité des personnes nous allons à l' hôtel pour dormir Bonne nuit à vous

  • Avatar Annie.e
    4 / 5
    Le 09/01/2020 à 14:11

    Très bien

  • Avatar Gérard.U
    4 / 5
    Le 16/07/2019 à 17:31

    Bel endroit. L accueil est àparfaire

  • Avatar Barba.a
    4 / 5
    Le 02/10/2020 à 05:37

    Propre et vraiment calme.

  • Avatar Sylviane.o
    2 / 5
    Le 18/01/2020 à 20:52

    Déçu pour un 3 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mesdames Comment ne pas vous oubliez , nous ne saviez pas comment allumer la TV de la chambre , nous servir de la machine à café du petit déjeuner , vous nous avez demandé de mettre votre plat sur le fenêtre parce qu il était trop chaud , permettez moi de douter de notre expérience dans l' hôtellerie , de plus , nous avons refuser de vous faire 2 factures avec la totalité pour vous faire rembourser deux fois en représailles une note de deux De temps en temps nous avons comme vous des clients comme vous qui ne sont pas objectifs Dommage pour votre équipe qui a essayée de vous satisfaire mais cela était impossible

  • Avatar Jeska.h
    5 / 5
    Le 19/07/2019 à 16:45

    Hotel agréable.

  • Avatar Eric.n
    4 / 5
    Le 15/09/2017 à 08:19

    Chambre confortable !

  • Avatar Rosa.e
    5 / 5
    Le 20/03/2018 à 18:03

    Hôtel correct .

  • Avatar Stéphane.e
    5 / 5
    Le 09/11/2018 à 08:18

    Super gentil

  • Avatar coral.e
    5 / 5
    Le 19/05/2013 à 15:17

    (Traduit par Google) Très bon et confortable hôtel (Avis d'origine) Very good and comfortable hotel

  • Avatar Norbert.i
    4 / 5
    Le 16/05/2018 à 08:30

    (Traduit par Google) Propre maison calme, bon service (Avis d'origine) Sauberes ruhiges Haus, guter Service

  • Avatar Christ.u
    4 / 5
    Le 08/01/2020 à 11:24

    (Traduit par Google) D'ACCORD (Avis d'origine) OK

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–18:00
Mardi 07:00–18:00
Mercredi 07:00–18:00
Jeudi 07:00–18:00
Vendredi 07:00–18:00
Samedi 07:00–18:00
Dimanche 07:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité