Ibis Budget
- 3.8
- hôtels
- Remiremont
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Ibis Budget à Remiremont
Chambres modernes et minimalistes (certaines avec lits superposés) dans hôtel-budget convivial, Wi-Fi gratuit. Hôtel-budget avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Emmanuel.e
1 / 5Le 06/01/2022 à 07:39Je décrit mon séjour comme vraiment très moyen, hôtel très bruyants, nous avons eu l'impression d'avoir le voisin avec nous dans la douche. Ménage impeccable. Chambre très petite Certains fume dans leurs chambre super les odeurs de tabac dans votre chambre. Situé géographiquement très bruyants. Parking non sécurisé pas de barrière tout le monde va et viens. Franchement je ne le recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
cher Monsieur je prends connaissance de vos remarques suite a votre récent séjour. Je n'ai cependant pas retrouvé votre nom dans la liste de nos clients, peut être avez vous séjourné sur notre établissement sous un autre nom ou sous le nom d'une société. Notre hôtel a une insonorisation qui répond aux critères imposés par notre marque. Nos chambres ont une dimension de 12m2 , elles répondent parfaitement a la norme des chambres IBIS BUDGET Notre hôtel est entièrement non fumeur, l information y est déclinée partout, et en plusieurs langues dans les chambres, malheureusement certains clients indélicats n'ont que faire des interdictions. nous ne pouvons que constater lors du service ménage à leur départ, les chambres sont alors mises hors service pour 48h pour une remise en état complète, avec désinfection. Les clients indélicats se voient débités du montant de la remise en état, et blacklistés de notre établissement après de tels comportements. Ceci est malheureusement indépendant de notre volonté. nos fenêtres disposent de double vitrage et de joints renforcés a chaque fenêtre notre grand parking situé sur l arrière de l hôtel est en accès libre, puisque la réception est fermée après 21h , il est entièrement gratuit, nous sommes navrés que vous n'ayiez pas apprécié votre séjour bien cordialement Nathalie PERNOT Directrice -
Lisa-marie.l
5 / 5Le 24/02/2022 à 20:45Hôtel très facile d'accès. Assez de place de parking. Consignes claires. Chambre propre et qui peut accueillir un lit parapluie sans problème. Personnels très sympathiques, professionnels et à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à IBIS BUDGET REMIREMONT C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Nathalie PERNOT Directrice Ibis Budget Remiremont et toute son équipe -
Gérald..
/ 5Le 17/04/2022 à 00:00Je viens dans cet établissement depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu quoique ce soit à redire. L'accueil est super, les personnes de l'hôtel à l'image de la Direction, cool, souriant avec le petit mot qui fait plaisir. Le lieu est simple à trouver, les chambres très propres. Je recommande.
-
Jérôme.h
5 / 5Le 20/12/2021 à 07:29Hôtel facile d'accès et propre, le petit-déjeuner est juste parfaitement préparé tant au niveau de la qualité que de la présentation avec une attention particulière aux normes d'hygiène actuelles. Pour ne rien gâcher, les personnes à l' accueil sont très professionnelles et chaleureuses. Merci encore à Wendy pour ses bons conseils pour trouver un point de restauration aux alentours.
Réponse du propriétaire :
cher Jérome, toute l'équipe d Ibis Budget Remiremont vous remercie d avoir pris le temps de déposer un avis aussi élogieux a la suite de votre récent séjour. Nous sommes ravies que vous ayiez apprécié votre séjour et souligné nos efforts constants pour le respect scrupuleux des règles d hygiène très pointues en cette période compliquée. Tant au niveau du service ménage , qu'au buffet petit déjeuner, nous n'avons de cesse de faire en sorte que chacun se sente entièrement en sécurité et passe un excellent séjour. ma petite équipe est très consciencieuse et dévouée a chacun , et c est un plaisir quand nous rencontrons des gens attentifs et reconnaissants comme vous. au plaisir de vous recevoir une prochaine fois bien cordialement Nathalie PERNOT Directrice et son équipe , Florence, Alison, Wendy, Morgane et Sonia -
Chantal.a
5 / 5Le 26/03/2022 à 13:50Personnel vraiment agréable, souriant et à l écoute. Chambre tres bien entretenue. Très jolie. Petit déjeuner tout ce qu il faut et bon service. Merci
-
ced.
5 / 5Le 09/02/2022 à 21:14hotel très propre et personnel très sympathique. pas de restaurant mais bien situé et donc des restaurants à 5 minutes à pied. petit déjeuné copieux
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour a Ibis Budget Remiremont C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Nathalie PERNOT Directrice Ibis Budget Remiremont et toute son équipe -
Julien.
4 / 5Le 31/03/2022 à 17:29Hôtel propre et fonctionnel à l'image de la chaîne. Pratique d'accès. Personnel sympathique.
-
François.
/ 5Le 03/04/2022 à 00:00Chambre propre. Pas de bruit. Chambre assez confortable et bon rapport qualité-prix.
-
Antunes.o
4 / 5Le 24/01/2022 à 16:45Nous avions réservé une chambre pour trois personnes pour une nuit. Chambre correcte. Pour 2/3 nuits c’est un bon rapport qualité prix.
-
Angie.a
5 / 5Le 15/02/2022 à 21:11Nous y avons passer 2 nuits Personnel accueillant Chambre propre Petit dej au top Nous reviendrons avec plaisir
-
Muriel.
5 / 5Le 22/10/2021 à 08:01Nous avons séjourné avec ma fille le week-end du 16 /17 octobre et vraiment parfait un accueil chaleureux et attentionné.. petit problème de tuyau de douche réparé aussitôt... chambre très propre et calme... juste petit bémol... la cabine de douche est vraiment très petite et pas pratique...on ne peut pas s'habiller dedans... j'y retournerai sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Merci chère madame pour votre sympathique avis a la suite de votre récent séjour Nous sommes ravies que celui ci vous ai été agréable nos chambres ne sont effectivement pas équipées de salles de bains, et la cabine de douche qui est très fonctionnelle n a en effet que cette fonction. au plaisir de vous accueillir une prochaine fois bien a vous Nathalie PERNOT Directrice et toute son équipe -
dorothée.a
5 / 5Le 14/02/2022 à 08:53Très bien très propre et très bonne literie. Nous recommandons 100%
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à IBIS BUDGET REMIREMONT C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Nathalie PERNOT Directrice Ibis Budget Remiremont et toute son équipe -
fazer67260.
5 / 5Le 25/04/2022 à 04:39Bel établissement, salle de petit déjeuner un peu exiguë
-
Annabelle.e
4 / 5Le 20/10/2020 à 16:53Avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Bon rapport qualité/prix. Accueil professionnel. Literie confortable, chambre fonctionnelle. Seul petit bémol: un peu trop chaud dans la chambre la nuit, la climatisation n'étant pas utilisable en période hivernale. Nous l'avons signalé et pour compenser, la personne présente a la réception nous a proposé de nous servir gracieusement au petit déjeuner (nous n'avions pas réservé de petit dej). Geste très professionnel. Nous recommandons
-
véronique.E
5 / 5Le 06/12/2021 à 08:53Personnel disponible et aimable Hôte très propre, les chambres sentent très bon
Réponse du propriétaire :
merci chère Madame d'avoir été sensible à notre rigueur en matière d hygiène en cette période ou nous devons redoubler de vigilance pour vous assurer une sécurité optimale nous sommes ravies que vous ayiez passé un excellent séjour au plaisir de vous revoir bien a vous Nathalie PERNOT Directrice et toute son équipe -
LUCOU17.L
5 / 5Le 31/01/2021 à 18:09Petit hôtel super agréable. Personnel et direction à la hauteur par rapport à cette période. Chambre nickel, possibilités de petites collations pour le soir . Enfin excellent rapport qualité/ prix. Je recommande fortement L.Fages
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment cher Luc pour ce sympathique retour suite à votre récent séjour sur Ibis Budget Remiremont. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. au plaisir de vite vous revoir. bien cordialement Nathalie PERNOT Directrice et toute son équipe -
Laurent.R
4 / 5Le 17/07/2021 à 18:20Très bonne réception. Personne agréable et souriante et aussi professionnelle. Chambre correspond au standing de l'hôtel. Satisfait
-
Kevin.r
4 / 5Le 12/10/2021 à 14:23Grandes chambres. Confortable. Silencieux. Douche combine wc plastique moyen mais ca passe nickel.
Réponse du propriétaire :
merci Cher Kevin d avoir pris le temps de déposer un sympathique avis suite a votre séjour. A très bientot sur Ibis Budget Remiremont bien a vous Nathalie PERNOT Directrice et toute son équipe -
Criminal.
4 / 5Le 26/12/2018 à 09:32Hôtel bien situé, l’accueil est très aimable, le service petit déjeuner à volonté pour 7 euros pas personnes est très appréciable. Petit bémol le lit 2 place comparable à une planche de bois, très mal au dos après une nuit dans ce lit. Mis à part cela, c’est un IBIS Budget donc au final ils remplisse leurs critères en terme de rapport qualité prix. Je valide
Réponse du propriétaire :
Merci a vous cher client d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur IBIS BUDGET REMIREMONT. Je suis ravie que celui ci vous ai été agréable, je suis interpellée par contre quant à votre remarque sur la qualité de notre literie. Nous disposons de sommiers et matelas neufs a mémoire de forme, dont le confort est particulièrement apprécié par nos clients. Je suis navrée que nos couchages n'aient pas obtenu vos faveurs. J'espère que vous reviendrez tester une autre fois. bien cordialement Nathalie PERNOT Directrice et toute son équipe -
Ludo.a
5 / 5Le 27/12/2021 à 14:00Top, personnels accueillant et agréable Merci pour le sourire
Réponse du propriétaire :
Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Nathalie PERNOT Directrice Ibis Budget Remiremont et toute son équipe -
Thomas.c
1 / 5Le 30/03/2019 à 21:34Arrivée à l’hôtel à 13h, 60€ pour une chambre standard, jusqu’à là ça pourrait quand même le faire, les femmes de chambre était encore entrain de faire le ménage et notre chambre n’était pas prête, nous revenons donc le soir. Devant l’hôtel une fenêtre de chambre ouverte avec des gens bourrés qui font la fête, pourquoi pas, seulement il y a des limites, jusqu’à 4h du matin j’ai essayé de dormir alors que des personnes courraient et crier dans les couloirs, du bruit à gogo avec des murs fin, j’avais l’impression d’être à côté d’eux. Mais la meilleur est qu’à 7h du matin, les femmes de chambres toc à toute les chambres et essai de les ouvrir pour nettoyer alors qu’on les libères à midi. Payer 60€ pour dormir 3h avec un lit qui grince dès qu’on bouge le pied c’est génial . Le chocolat qu’on a pris était fade, il faut penser à le changé pour un qui est un plus sucrée et aussi améliorer l’isolation ou payer un garde de nuit pour veiller à la tranquillité des clients, merci.
Réponse du propriétaire :
madame, monsieur j ai bien pris en considération vos remarques suite a votre séjour et vous apporte les réponses suivantes : - la chambre était au tarif de 59 euros effectivement, puisqu il s agissait de la semaine vénitienne avec grand carnaval a Remiremont, nos tarifs sont affichés. - il est normal qu'a 13h le personnel soit encore en train de faire le ménage, nous avons 56 chambres a nettoyer, des clients qui peuvent conserver leurs chambres jusqu a 12h, l hotel étant complet, vous imaginez la charge de travail qu elles peuvent avoir pour vous permettre d avoir des chambres propres a votre arrivée. - un affichage sur la porte vous précise que si votre chambre n'est pas prête a votre arrivée, (cela est le cas en période de très forte activité) il vous suffit de vous diriger vers le personnel d'étage en signalant votre présence, le personnel vous préparera ainsi votre chambre dans les 10 minutes. comme vous avez pu le constater tous les hotels de la région recevait des groupes d étudiants pour les NEGOCIALES a EPINAL, un séminaire qui draine plusieurs milliers de personnes, et notre hotel avait été réservé par plusieurs écoles de commerce j ai du personnellement intervenir a plusieurs reprises pour demander le silence dans les chambres, et les couloirs, et ce a plusieurs reprises, il est difficile de réussir a gérer des groupes aussi nombreux, nous avons fait ce que nous pouvions pour essayer d obtenir le silence. par contre je ne peux pas vous laisser dire que le personnel d étage frappait aux portes des chambres a 7h du matin, cela est absolument impossible pour la simple et unique raison que les femmes de ménage prennent toutes leur poste a 9h le matin. vous n avez donc pas pu être réveillés par du personnel d étage a cet horaire. nos sommiers et matelas sont neufs, le chocolat du distributeur automatique est un produit pourtant apprécié, d une grande marque , il y a du sucre a disposition dans le hall de l hotel, l isolation répond a la norme imposée par notre marque, après il s agit de civisme dont certains sont dépourvus, quant au "garde de nuit" sachez que je réside sur l hotel ou j assure la permanence de nuit, et j interviens lorsque cela est nécessaire comme je l ai fais pour ce groupe indélicat. cordialement -
Alice.a
4 / 5Le 13/08/2021 à 18:37Hôtel calme, propre, avec belle vue et petit déjeuner très bon.
-
céline.E
4 / 5Le 19/11/2017 à 14:17Bien reçu par l'hotesse. L'hotel semble bien tenu. Chambre vraiment correcte, espace, lit, télé... propre et qui sentait le propre! Hotel calme mais nous n'étions pas nombreux dans l'hotel. Petit déjeuner correcte également. Bref agréable séjour.
-
Frédérik.R
4 / 5Le 06/06/2018 à 18:59Très bon rapport qualité prix. Pour un hôtel de ce type, cette fois ci, je suis bien tombé... Pas un bruit, j'ai bien dormi... C'est la 2ème fois que je viens, 2 fois très bien. Accueil agréable en plus...
-
L'Arsène.
3 / 5Le 31/08/2019 à 03:39Les plus : -personnel sympa. -petit déjeuner correct. -parking spacieux. Les moins : -Literie très dure. -Clim très bruyante. -Isolation phonique très moyen. -Pas donné pour du Low-cost Bref, rapport qualité prix correct mais sans plus.
-
Thomas.i
3 / 5Le 02/04/2018 à 18:33Confort et accueil standard à l'enseigne. Il serait pertinent d'ajuster les horaires du petit déjeuner en w-end, lorsque qu'il y a une manifestation ( foire/expos...) à proximité, pour que les professionnels puissent partir tôt: 7h30 c'est beaucoup trop tard ! Autre problème dérangeant (dans tous les hotels): lorsque avec une réservation de 2 nuits, l'on règle à la borne en arrivant avant l'ouverture de la réception, UNE SEULE nuitée est débitée, et pas de facture d'émise; ensuite, il ne faut pas oublier de repasser (rapidement) à l'accueil pour la seconde nuitée, AUX risqueS d'avoir 1- à changer de chambre !!!! 2- d'oublier de réclamer la facture de la 1ère nuit !!! C'est ainsi un vrai métier que d'être Client !!! Les concepteurs du système ont une marge de progression ! On y croit !
-
Gerard.u
4 / 5Le 09/08/2021 à 18:13Très bon accueil pour le petit déjeuner personnel très sympa et aidant
-
Aimée.e
5 / 5Le 23/05/2021 à 19:10Personnel très sympathique et à l'écoute. Sanitaires petits mais correct au vue du rapport qualité prix.
-
ED.
5 / 5Le 21/02/2020 à 22:32Un grand merci à toute l'équipe qui a accueilli deux sinistrés durant cette semaine. Merci pour votre bienveillance, votre dévouement et votre extrême gentillesse à leur égard. Nous vous en sommes très reconnaissants.
Réponse du propriétaire :
chère Emilie, nous avons été très touchés par la situation tellement dramatique de ces deux frères, ils ont su toucher notre équipe et nous étions si tristes de ce qui leur était arrivé. Nous espèrons qu'ils vont bien et que la situation a évolué pour eux, nous aurions aimé avoir de leurs nouvelles, si a l'occasion vous pouviez nous en donner, merci et faites leur nos amitiés. Toute l'équipe IBIS BUDGET REMIREMONT -
STEPHANE.U
1 / 5Le 22/11/2020 à 17:03Nous sommes arrêter il y a une semaine vers 21h15 nous voulions une chambre je tiens a préciser a peine 2voiture sur le parking nous nous dirigeons vers la borne pour prendre notre chambre et la surprise hôtel complets alors qu'il y avait a peine 2chambre de prise donc nous somme répartie a celui de Épinal qui la nous a accueilli et heureusement très déçue de l'établissement de Remiremont!!!!!
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire pour signaler un dysfonctionnement. Nous sommes désolés de lire vos remarques. Nous ne disposons pas des dates de votre passage, il est donc difficile de vous répondre précisément quant à notre disponibilité. Nous avons rencontré un dysfonctionnement avec notre borne automatique il y a quelques jours, peut être est ce la raison qui ne vous a pas permis d'obtenir une chambre a cette même borne automatique, mais il vous était tout a fait possible de faire appel a l'interphonie d urgence, sachez que pour tout dysfonctionnement ou problème rencontré un interphone d'urgence situé dans le sas a coté de la porte d'entrée vous permet de joindre du personnel d'astreinte présent sur l'hotel. nous n'avons malheureusement pas enregistré d'appels en ce sens, si tel avait été le cas nous aurions pu faire le nécessaire pour vous permettre l'accès, si nous avions de la disponibilité. Bien cordialement Nathalie PERNOT Directrice Ibis Budget Remiremont et toute son équipe -
Laurent.a
5 / 5Le 15/11/2020 à 06:53Très bon accueil, personnel agréable et souriant, l'hôtel est bien insonorisé et les chambres bien équipées et confortables
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment cher Laurent d'avoir pris le temps de déposer un avis suite à votre récent séjour sur notre établissement. Nous sommes ravis que celui ci vous ai été agréable. votre satisfaction est notre plus belle récompense. au plaisir de vous revoir prochainement Nathalie PERNOT Directrice et toute son équipe -
Chantal.a
2 / 5Le 23/06/2021 à 15:51Personnel pas à la hauteur. Une grande attente au petit déjeuner alors qu'il est commandé depuis la veille.
Réponse du propriétaire :
madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour sur Ibis Budget Remiremont. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, Nous nous sommes adaptés au protocole très compliqué en période de pandémie COVID19, et nous avons permis à chaque client de pouvoir emporter son plateau petit déjeuner en chambre. plateau que nous préparions pour vous permettre de l'emporter, ce fut pour nous un travail considérable, nous obligeant a venir a 5h du matin pour préparer les plateaux réservés la veille et pouvoir servir chacun sans trop attendre. le week end de votre séjour il ne vous a pas échappé que nous recevions des groupes de cyclistes, et nous avions un service petit déjeuner très chargé. la personne en poste est très compétente , elle fait partie de l'équipe depuis presque 15 ans et croyez moi elle a fait de son mieux pour assurer ce très gros service petit déjeuner bien compliqué lorsqu'il faut préparer un nombre important de plateaux. nous faisons de notre mieux pour être le plus rapide possible et éviter l'attente, mais parfois c'est plus compliqué lorsque nous avons beaucoup de petits déjeuners réservés, malgré cela nous n'avons jamais fait attendre nos clients au delà de 10 minutes. ici tout le monde se donne beaucoup de mal pour satisfaire la clientèle, nous sommes loin de ne pas être à la hauteur, nous sommes justes humaines et devons composer avec les aléas de ce protocole que nous respectons scrupuleusement mais qui nous impose un rythme très lourd. nous avons réouvert notre buffet petit déjeuner depuis quelques jours, c'est désormais plus aisé, croyez bien chère madame que chacune ici travaille dur pour satisfaire chaque client. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nathalie PERNOT Directrice Ibis Budget Remiremont et toute son équipe -
Serge.
5 / 5Le 27/09/2021 à 20:27Très propre bon petit déjeuner. A recommander.
Réponse du propriétaire :
merci cher Serge pour votre sympathique remarque a la suite de votre récent séjour. au plaisir de vous recevoir a nouveau bien a vous Nathalie PERNOT Directrice et toute son équipe -
Celia.
4 / 5Le 14/11/2018 à 09:52Personnel accueillant, Chambre propres ( manque peut-être un polochon niveau literie ..mais sa c’est une habitudes de vie ) , rapport qualité prix correct. Petit déjeuner complet .
Réponse du propriétaire :
Merci chère Célia pour vos commentaires suite à votre récent séjour. n'hésitez pas pour une prochaine fois a demander des oreillers supplémentaires, nous nous ferons un plaisir de vous en mettre gracieusement a disposition a très bientot bien cordialement Nathalie PERNOT Directrice et toute son équipe -
CLAUDINE.O
5 / 5Le 09/02/2021 à 09:25Excellent accueil Personnel agréable et souriant Chambre et literie très propre, calme
Réponse du propriétaire :
Merci chère Claudine pour vos sympathiques remettre à la suite de votre récent séjour. Toute l'équipe d'IBIS BUDGET REMIREMONT y est très sensible et espère vous revoir très bientot cordialement Nathalie PERNOT Directrice et toute son équipe -
Rudy.u
4 / 5Le 22/07/2020 à 14:49Hôtel calme. Accueil sympathique. Petit déjeuner correct.
-
Cremerie.a
4 / 5Le 11/09/2019 à 11:29Accueil très chaleureux, chambre propre Endroit calme confortable petit déjeuner très bien rapport qualité prix 😂👏👏
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour cet excellent retour suite à votre récent séjour. Toute l'équipe Ibis Budget Remiremont espère vous revoir très vite. bien cordialement Nathalie PERNOT Directrice et toute son équipe -
Patrick.e
5 / 5Le 22/08/2018 à 09:37Personnel très accueillant et sympathique. Hôtel très propre, calme. Le plus, l'ascenseur. Très bien situé proche des commerces, de la voie rapide du plan d'eau.
-
Jlc.
/ 5Le 18/04/2022 à 00:00Parfait comme d'habitude !
-
J.M
4 / 5Le 30/05/2021 à 16:21Hôtel conforme à un ibis. Le plus: accueil et personnels très polies et serviables. Merci
-
Jalald.l
1 / 5Le 14/12/2021 à 16:35très désagréable je déconseille au personne de couleur
Réponse du propriétaire :
cher monsieur, Nous vous retournons ce sympathique compliment. Votre attitude envers le personnel a été très désagréable, avec un manque de respect total. je ne détaillerai pas en public votre comportement pour ne pas vous être plus désagréable. Nous recevons beaucoup de clients de "couleur" pour vous citer, et chacun y est toujours le bienvenu dès lors ou il a une attitude correcte avec le personnel. LA DIRECTION -
Wilfried.a
5 / 5Le 10/10/2017 à 18:16Accueil sympa. Repas tres bon mais carte basique comme dans la plupart des restaurants japonais. Service rapide. Salle propre et lumineuse et jolie. Je recommande !
-
mady.e
5 / 5Le 22/07/2021 à 14:40Comme d'habitude, accueil, propreté impeccables. Super organisation des mesures covid!
Réponse du propriétaire :
merci infiniment pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Remiremont C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Nathalie PERNOT Directrice Ibis Budget Remiremont et toute son équipe -
Sébastien.d
3 / 5Le 26/08/2018 à 19:45C’est un hôtel pas cher voilà, donc faut pas s’attendre à des merveilles ! Mais la chambre est propre le personnel sympathique et le petit déjeuner copieux donc il n’y a rien à redire c’est parfait
-
Pepe.o
1 / 5Le 22/10/2016 à 11:37Odeur d'hôpital, hôtel désert, toilettes et salle de bain digne d'un avion de ligne, sol sale, bruit de la route. Il y a t'il du personnel ? Textiles et literie tout de même propre... Le seul bon point !
-
Thibaut.i
5 / 5Le 13/06/2017 à 18:34acceuil sympathique. une chambre grande avec toilette et douche séparer dans des blocs plastique mais robinetterie de bonne qualité. éclairage multiple possible dans la chambre. climatisation.
-
Franck.R
4 / 5Le 03/10/2020 à 08:32Petit hôtel pour petit budget..propre..accueil chaleureux.rapport qualité/ prix satisfaisant Je recommande pour y passer une nuit
Réponse du propriétaire :
monsieur Droesbeke Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour sur notre hotel C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Droesbeke , en l’expression de nos sentiments les meilleurs Nathalie PERNOT Directrice Ibis Budget Remiremont et toute son équipe -
Francis.a
3 / 5Le 01/09/2017 à 19:30Pour dépanner c'est très pratique ainsi que pour le travail. On peut facilement s'y rendre à pied à partir de la gare sncf. La gérante est aimable.
-
Marylene.i
1 / 5Le 18/03/2018 à 12:21Personnelnon qualifie pour la reservation.Vous avertissent a botre arrivee que votre reservation n'est pas regler alors que vous avez tout regle par tel et par cb.Bonne surprise lorsque vous avez fait 550 km,et que vous n'avez pas l'argent pour regler une seconde fois 7 nuits d'hotel a 2 et 7 petits dejeuner a deux egalement.Faites le total.Vous verrez que c'est une tres bonne surprise.Je ne retournerai jamais dans cet hotel.Merci Ibis de Remiremont
-
azert.m
3 / 5Le 30/05/2019 à 19:32Très bon rapport qualité prix. Chambre propre. WC séparés de la salle de bain. Réceptionniste agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci chère Emilie d avoir pris le temps de déposer un sympathique avis suite à votre récent séjour au plaisir de vous recevoir une prochaine fois sur IBIS BUDGET REMIREMONT Nathalie PERNOT Directrice -
simond.i
3 / 5Le 11/12/2020 à 14:03Moyen et petit . et le petit déjeuner en temps de covid dans la chambre avec une chaise pour 3 c'est pas top
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récent séjour. Nous faisons suite à vos remarques quant au petit déjeuner a emporter en chambre. nous permettons à nos clients de pouvoir prendre un petit déjeuner en chambre malgré les restrictions liées a la situation sanitaire actuelle. vous avez opté pour une réservation de 3 personnes dans la même chambre standard de 12m2, ce qui forcément vous astreint à un partage de la surface tant pour le couchage que pour le petit déjeuner. dès lors ou vous faites le choix d'être hébergé à plusieurs personnes dans nos chambres standard, il est absolument normal que les espaces soient restreints. nous vous suggérons lors d'un futur séjour , si vous souhaitez plus d'espace et de liberté, d'adapter vos réservations en optant pour plusieurs chambres. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nathalie PERNOT Directrice Ibis Budget Remiremont et toute son équipe -
franck.r
4 / 5Le 07/03/2019 à 05:15Petit hôtel, petit services , petit budget!. Voila pour résumé..vous en avez pour votre argent ..mais ne pas s'attendre a du haut de gamme tant au niveau de la chambre que au niveau services.
Réponse du propriétaire :
Merci cher Franck d'avoir pris le temps de déposer un commentaire suite à votre récent séjour sur notre hôtel. les hôtels Ibis Budget sont effectivement des hôtels économiques, tout confort avec literie de qualité, du personnel a votre disposition pendant le créneau d ouverture de la réception , des chambres fonctionnelles et propres, qui répondent parfaitement aux critères qualité de notre marque. Nos hôtels permettent de se loger avec un excellent rapport qualité prix. au plaisir de vous revoir prochainement Bien cordialement Nathalie PERNOT Directrice et toute son équipe -
Pascal.a
5 / 5Le 29/06/2017 à 04:23Accueil toujours sympathique. Les chambres sont nickel. L'ambiance est calme. Beaucoup de commerces à proximité. Le centre ville est à deux pas.
-
Eric.u
4 / 5Le 03/01/2021 à 18:04Hôtel propre, personnel très sympa Et prix très correct.
-
Lilipop.
4 / 5Le 10/11/2021 à 11:34Bon rapport qualité prix et bon accueil
-
cedric.u
4 / 5Le 06/05/2022 à 22:16Hôtel propre ras
-
Ringenbach.a
2 / 5Le 23/04/2017 à 09:46Hôtel coincé dans un autre temps, n'attire pas l'oeil. Qualité-prix inexistant. Les toilette et les douches ressemblent a celle d'un camping car.
-
Tatiana.t
4 / 5Le 19/12/2021 à 00:02Prix abordable Service bienveillant
Réponse du propriétaire :
Merci chère Tatiana pour votre sympathique avis, toute l'équipe IBIS BUDGET REMIREMONT apprécie votre commentaire. a bientot Nathalie PERNOT Directrice et toute son équipe -
Ghislain.C
2 / 5Le 04/10/2018 à 07:40Serviettes disponibles étaient encore humide donc pas encore sèche, et une était tachée de noir ! Bon pour une nuit Point POSITIF il y a CANAL+
-
FABRICE.O
4 / 5Le 01/03/2018 à 09:19Petit hôtel bon marché et propre. Accueil agréable et sympathique.
-
Christian.a
5 / 5Le 28/12/2021 à 19:21Très propre ... parfait
Réponse du propriétaire :
madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à IBIS BUDGET REMIREMONT C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Nathalie PERNOT Directrice Ibis Budget Remiremont et toute son équipe -
Denis.a
4 / 5Le 23/05/2018 à 11:31Propre, simple et economique pour une nuit de passage, de la charcuterie et du fromage seraient la bienvenue pour le petit dejeuner. Parking et batiment accessible pour les personnes a mobilité réduite
-
Michel.o
5 / 5Le 09/01/2018 à 11:53Impeccable !! Le personnel est très aimable et les chambres sont très propres. A conseiller !! Merci à vous.
-
jeanne.a
2 / 5Le 14/05/2019 à 06:57Deuxième fois que je viens dans cet hôtel et deuxième fois que le Buffet matinal est en rupture sur les croissants et que seulement quelques morceaux de pain se battent en duel, décevant !
Réponse du propriétaire :
Chère madame je prends connaissance de votre avis et de votre remarque quant a l'approvisionnement de notre buffet petit déjeuner, et je suis relativement surprise de celle ci. en effet, notre buffet petit déjeuner est toujours très bien approvisionné, nous commandons à notre boulanger artisan local des pains et viennoiseries en quantité toujours suffisante, le personnel recharge fréquemment le buffet et veille toujours avec attention a ce qu il ne manque rien, c est la raison pour laquelle je suis très surprise de votre remarque. nous avons des croissants frais de boulangerie , nous ne sommes donc pas obligés de recuire des viennoiseries puisque nous les recevons le matin, le panier est fréquemment rechargé, le pain frais est coupé et rechargé systématiquement , de plus le personnel est présent, et sur simple demande peut recharger a la minute ce qui viendrait a manquer. je n ai pas trouvé de réservation a votre nom, pouvez vous svp me faire un retour par mail [email protected], sur les jours de votre présence sur notre hotel, afin que nous puissions vérifier avec le personnel présent au petit déjeuner. je vais resensibiliser mon équipe , je vous remercie pour vos commentaires. bien cordialement Nathalie PERNOT Directrice et toute son équipe -
michel.o
3 / 5Le 24/09/2021 à 05:52Bn accueil bn rapport qualité prix
-
Philippe.u
4 / 5Le 06/08/2017 à 19:15Bien dans son ensemble, près du centre ville. Accueil très bien et de bons conseils pour le restaurant.
-
Patrick.a
4 / 5Le 25/02/2017 à 02:15Bonne accueil. Chambre propre. Petit déjeuner impeccable et a volonté.
-
Sissi.
4 / 5Le 30/10/2018 à 10:20Personnel accueillant, chambre propre petit déjeuner très bon croissant très Bon
Réponse du propriétaire :
merci cher Sylviane d'avoir pris le temps de déposer un avis suite a votre récent séjour cela nous encourage a poursuivre nos efforts pour vous permettre de passer d'agréables séjours sur notre Hotel au plaisir de vous revoir prochainement Nathalie PERNOT Directrice et toute son équipe -
Chris.l
2 / 5Le 22/04/2022 à 07:09Il
-
marie.h
5 / 5Le 06/04/2019 à 18:16Excellent accueil . Chambre correcte bien que un peu succincte.
Réponse du propriétaire :
merci chère Marie Thérèse d'avoir pris le temps de déposer un avis suite a votre récent séjour nous sommes ravis que celui ci vous ai été agréable au plaisir de vous recevoir une prochaine fois sur Ibis Budget Remiremont bien cordialement Nathalie PERNOT Directrice et toute son équipe -
Karine.i
5 / 5Le 26/05/2019 à 07:32Au top, personnel super sympa. Hôtel a retenir.
Réponse du propriétaire :
merci infiniment chère Karine pour votre excellent commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. au plaisir de vous recevoir a nouveau sur notre hotel bien cordialement Nathalie PERNOT Directrice et toute son équipe -
francis.a
4 / 5Le 02/08/2021 à 07:44Très calme le week-end
-
Jeanbaptiste.u
1 / 5Le 20/05/2016 à 04:47Le bruit de la route est très gênant... l'isolation au niveau des fenêtres est plus mauvaise que dans d'autres ibis
-
florian.i
5 / 5Le 27/02/2018 à 19:28Super hôtel , les chambres sont très propres et assez spacieuses .
-
Jean.i
3 / 5Le 27/07/2019 à 08:20Super hôtel mais il n'y a pas de réception
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. notre hotel dispose bien d'une réception, ouverte de 6h30 à 12h et de 17h a 21h. entre 12h et 17h et après 21h, une borne automatique prend le relais, et vous permet de réserver à toute heure, de valider vos réservations, afin de vous permettre d'accéder par codes d'accès. C'est le principe de nos hôtels économiques, ce qui nous permet de vous proposer avec ce système un tarif très économique toute l'année. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nathalie PERNOT Directrice Ibis Budget Remiremont et toute son équipe -
Jennifer.e
4 / 5Le 02/08/2016 à 21:58Très bon accueil, hôtel simple mais propre.
-
Jean-Pierre.i
4 / 5Le 29/07/2017 à 13:27L'accueil, le service, la chambre et le pdj étaient parfait Bien amicalement JP Lieutenant
-
kika.A
4 / 5Le 03/09/2017 à 16:38Proche du centre qui est très joli. Mais le petit déjeuner est très cher!
-
Céline.o
4 / 5Le 09/09/2018 à 09:36Hôtel agréable, matelas confortables, bon petit déjeuner.
-
nico.r
1 / 5Le 24/08/2017 à 10:50Chambre dispo au téléphone mais rien en arrivant Planté dehors a 22h, plus que moyen
-
francis.
4 / 5Le 05/01/2020 à 13:48Accueil sympathique et chambre très correcte
-
Sophie.i
5 / 5Le 22/10/2020 à 04:59Tout neuf, treeeeees propre, impeccable !
Réponse du propriétaire :
chère Sophie, nous vous remercions infiniment pour toutes ces sympathiques éloges à la suite de votre séjour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense a très bientot cordialement Nathalie PERNOT Directrice et toute son équipe -
Emilie.r
5 / 5Le 14/08/2021 à 15:59Chambre très propre.
-
Carole.o
4 / 5Le 27/02/2018 à 13:12Très bonne accueil ! Mais attention pas de lit bébé !
-
Charlotte.r
1 / 5Le 22/08/2018 à 06:54Quoi dire appart sale !!! Chambre au Rez de chaussée n espèrer dormir , aucun respect
-
Patrick.A
4 / 5Le 18/10/2020 à 19:11Merci à l'équipe pour leur accueil malgré les conditions
-
Patrick.a
4 / 5Le 21/11/2019 à 19:37Chambre spacieuse, un petit déjeuner de qualité.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Pawlak Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour sur notre hotel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Nathalie PERNOT Directrice Ibis Budget Remiremont et toute son équipe -
Kevin.a
5 / 5Le 05/02/2021 à 07:42Très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci cher client pour votre gentillesse et au plaisir de vous revoir Nathalie PERNOT Directrice et toute son équipe -
Thierry.E
4 / 5Le 25/03/2017 à 08:20Bon accueil , personnel sympathique bon rapport qualité /prix
-
Marie.h
5 / 5Le 27/07/2019 à 14:40Très bien Il manque juste une serviette en plus
Réponse du propriétaire :
Merci chère Marie Thérèse pour votre sympathique commentaire a la suite de votre récent séjour votre satisfaction est notre plus belle récompense les chambres disposent toutes d une serviette par personne, des serviettes supplémentaires sont mises a disposition sur simple demande. bien cordialement Nathalie PERNOT Directrice et toute son équipe -
DTB.O
5 / 5Le 09/07/2018 à 13:46Parfait, moderne et endroit calme. Super
-
Fkl.o
5 / 5Le 13/11/2020 à 05:10Très bien
Réponse du propriétaire :
toute l'équipe IBIS BUDGET REMIREMONT vous remercie pour cet excellent avis et espère vous revoir très vite. Bien cordialement Nathalie PERNOT Directrice et toute son équipe -
LAURENT.I
5 / 5Le 13/01/2018 à 07:24Accueil très sympathique Hôtel très propre!
-
Joris.e
5 / 5Le 22/10/2016 à 23:41Très bon hôtel calme et confortable.
-
ludivine.a
3 / 5Le 15/03/2018 à 19:34Très bon dejeuner mais mal insonorisées
-
Claude.a
5 / 5Le 08/03/2020 à 07:38Belle hôtel propre au juste prix
-
Geoffrey.a
4 / 5Le 18/05/2019 à 03:34Hôtel propre, à 10 minutes pied de la gare
Réponse du propriétaire :
Merci cher Geoffrey d'avoir pris le temps de nous déposer un sympathique avis après votre récent séjour sur IBIS BUDGET REMIREMONT Toute l'équipe vous remercie et espère vous revoir très prochaînement bien cordialement Nathalie PERNOT Directrice -
Stephane.u
5 / 5Le 23/11/2017 à 20:47Très bon hôtel.... Très bon accueil.
-
Bernard.u
4 / 5Le 22/07/2021 à 21:31Propre bonne accueil
-
David.
3 / 5Le 14/03/2019 à 18:42Les chambres pas très propres.
Réponse du propriétaire :
Cher David Martins Nous avons pris connaissance de votre remarque quant à la propreté de nos chambres et pouvons vous affirmer que celles ci sont scrupuleusement nettoyées par du personnel d'étage expérimenté et compétent. Toutes nos chambres sont contrôlées avant d'être proposées à la location, nous ne louons pas de chambres sales. peut être que quelque chose a échappé à nos contrôles et nous aimerions en savoir plus quant à la chambre que vous avez occupée. En effet, Nous n'avons trouvé aucune réservation à votre nom sur notre hôtel les jours derniers, peut être avez vous accédé par la borne automatique, sans réservation. pouvez vous nous faire un retour sur la chambre que vous avez occupée, quel était son numéro et quels problèmes y avez vous rencontrés. il est dommage que vous n ayiez pas fait part de cela en réception, auprès du personnel présent. merci pour votre retour bien cordialement Nathalie PERNOT Directrice