Mercure Demeures de Campagne Parc du Coudray

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Mercure Demeures de Campagne Parc du Coudray Le Coudray-Montceaux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Mercure Demeures de Campagne Parc du Coudray à Le Coudray-Montceaux

Établissement rural élégant avec restaurant, bar, courts de tennis et piscine extérieure. Hôtel élégant avec tennis et restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Maria.i
    4 / 5
    Le 18/05/2022 à 04:53

    Très beau parc , personnel souriant. Petit déjeuner correct mais fermé à 9h30 ,trop tôt je trouve . Piscine pas chauffée contrairement à ce qui est annoncé. Chambres spacieuse et très confortables. Calme et propre . Je recommande

  • Avatar J.s..
    / 5
    Le 24/04/2022 à 00:00

    Superbe hôtel, très bien situé et de nombreux agréments proposés. Oui MAIS, pour un 4 étoiles il est très décevant de constater dans la salle de bain que la peinture se décolle et plus choquant de découvrir que la cuvette des toilettes a gardé des "traces" du précédent locataire de la chambre et qu'il n'y a même pas de brosse pour y remédier bien qu'il ne soit pas normal que cela soit au locataire suivant de nettoyer les restes du premier... Bref, pour un 4 étoiles, merci mais non, pour moi c'est 3 étoiles max.

  • Avatar Alizée.
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 13:50

    L’hôtel est top, il a de nombreuses activités dans le domaine donc pas de quoi s’ennuyer ! Le personnel est accueillant et professionnel. Concernant le spa, j’ai pris une formule de 2h, ce qui est parfait pour faire le tour. La chambre est très confortable aussi. Bref j’ai beaucoup aimé mon séjour, merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire et la note 5/5 attribuée ! La satisfaction de nos clients est pour nous la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Parc du Coudray. Bien à vous. Camille Ruckebusch - Directeur | Hôte de la Demeure

  • Avatar Georgeta.a
    1 / 5
    Le 26/01/2022 à 19:34

    La chambre : On était 2 personnes. 1 seule petite bouteille d'eau, de 250 ml. 1 seule petite savonnette, pas des sachets hygiéniques, et.... c'est tout. Quand même pour un hôtel de cette envergure je m'attendais à plus. Dommage, car le cadre est magnifique, on est près de Paris, mais complètement dépaysés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous prenons note de votre retour et vous présentons nos excuses si notre prestation n'a pas répondu à vos attentes. Sachez que nos chambres classiques sont en effet dotées d'un gel douche / shampooing que vous retrouvez directement au niveau de la baignoire, et d'un savon. En revanche, nos chambres de catégorie "Privilège" comportent en complément : lait corporel, après-shampooing. Cette même catégorie dispose des produits du minibar offerts. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir afin de vous présenter notre hôtel sous un angle nouveau. Bien à vous. Camille Ruckebusch - Directeur

  • Avatar Guillaume.E
    1 / 5
    Le 17/04/2022 à 08:04

    Aucune capacité à s'adapter ! L'accès est réservé, le spa est vide, mais ma fille n'ai pas autorisé... Raison invoquée par le Directeur... Notre règlement ne nous le permet pas... ?!? Aucun sens à la réglementation, pour preuve il est incapable de m'expliquer le pourquoi de cette règle ! Appliquer un règlement "non affiché" et incompréhensible... Pas au niveau d'un Mercure!

  • Avatar Jean-Philippe.
    4 / 5
    Le 18/06/2022 à 06:55

    Très bel endroit, le parc est superbe le restaurant très bon. La piscine est agréable. Activités en accès libre. Les chambres sont agréables. Petit bémol le petit déjeuner est mal organisé même si les produits sont de bonne qualité ! C est dommage. Mettez un peu plus de perso sur les weekends !

  • Avatar Christine.e
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 17:22

    Brunch dimanche à 13h après un mariage. Beaucoup de choix salé et sucré + viennoiseries. Machines à boissons chaudes : chocolat, capriccio, etc et possible de presser son jus d'orange frais. Un monsieur faisait des crêpes et œufs brouillés à disposition. Il y a même eu un barbecue dehors avec viandes grillées...A table, il y avait coca, eau plate et gazeuse et vins rouge. Très bon brunch !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Heliot Noël, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre venue au Parc du Coudray. C'est avec grand plaisir que nous lisons votre satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Demeure de Campagne. Bien à vous, Kelly Solondrainibe | Chargée de l'expérience client

  • Avatar Arnaud.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Arrivée le vendredi soir tout nous a été remis en terme de clé, de planning et d'explication des activités. Apéritif dînatoire le soir (très bon et copieux), l'accueil et l'espace du bar sont parfait pour se retrouver en fin de soirée et profiter du spectacle musical du vendredi. Samedi, journée activité avec SPA, cours de cuisine et de préparation cocktail, parfaitement encadré avec des gens plus que souriant donc parfait ! Le brunch du dimanche en terrasse est également parfait !! J'en profite pour souligner qu'il y a toujours (et c'est normal) des horaires de fin qui sont indiqués mais que nous avons particulièrement apprécié le fait de voir que les personnes en charge n'étaient pas en mode : "c'est l'heure maintenant tout le monde part". On voit que le personnel prend soin des clients et ne les précipite pas même si l'heure est dépassée ce qui est TRES BIEN !!

  • Avatar Mon.u
    2 / 5
    Le 13/06/2022 à 09:26

    Nous avons testé le brunch...réservation pour 12h00..nous avons eu notre table à 12h30. Pour ceux qui ont connu, il y quelques années, l'ambiance feutré et calme de cet hôtel, vous allez être surpris. Concernant le brunch...une salade de pâte/thon, quelques tartes chaudes, merguez, chipo, des morceaux de poisson..dessert un gâteau au chocolat et une tarde au poire (industriel)...39€...la bouteille d'eau ? 5€. Sans parler des allez/retour incessant du personnel (ils doivent parcourir des kilomètres..), et des touristes en maillot de bain au buffet. Remarquez, ça m'a rappelé les vacances aux Antilles, mais c'est meilleur et mieux organisé. 2 étoiles le site est toujours aussi sympa et vous pouvez manger dehors. (un plus pour ceux qui n'ont pas de jardin).

  • Avatar R..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Chambre agréable, lit confortable. Dommage que nous ayons été situés à côté de l'ascenseur pour notre nuit de noces. Nous aurions apprécié également une petite attention pour cette occasion.

  • Avatar Catherine.L
    3 / 5
    Le 24/01/2022 à 10:04

    Un très beau lieu. Une belle ambiance. Un peu déçu sur le brunch pris avec beaucoup de produits avec champignons ( désolé allergie) mais très bon. Il faudrait un peu plus choix de charcuterie et d'accompagnement chauds surtout en hiver.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous prenons bonne note de vos remarques et suggestions concernant le brunch que nous avons partagé sans attendre avec notre Chef de cuisine. Bien à vous. Camille Ruckebusch - Directeur | Hôte de la Demeure

  • Avatar Sylvie.
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 16:00

    Agréablement surprise par cette demeure de campagne. La décoration du hall d'entrée jusqu'à la cuisine et la salle de réception est très agréable. Le prêt de jeux de sociétés, le billard et le bay foot est un plus. Le personnel est a l'écoute et très avenant. Les chambres sont d'une belle surface, peut-être un petit peu datée mais très propre. Un petit coup de peinture Dans les couloirs serait la bienvenue. Au niveau de la restauration petit bemol sur le repas le soir. Le plat était très bon mais un peu déçu par l'entrée et le dessert et l'attente pour être servie. Quant au brunch du dimanche midi il est sensationnel !. Pas eu le temps de tester le spa... on reviendra ! Pour l'extérieur Les enfants ne s'ennuieront pas entre la piscine l'accrobranche, le tennis ou encore le practice de golf. Merci i pour cette bulle de décompression. Une jolie découverte aux portes de Paris et tout proche de la forêt de Fontainebleau.

  • Avatar Homa.a
    3 / 5
    Le 14/03/2022 à 07:19

    Un lieu dépaysant à quelques kilomètres de Paris. le séjour était dans l’ensemble agréable cependant nous avons été déçues par la qualité du service et de l’hôtel. Pour un hôtel Mercure, nous nous attendions à beaucoup mieux. Le mobilier est un peu vieillissant et la propreté dans les couloirs laisse parfois à désirer (tasses qui traînent sur le sol devant les portes). Le personnel n’était pas avenant sauf la personne à l’accueil qui était à l’écoute et serviable. Le plus de cet hôtel est son SPA qui est très complet. MAIS notre expérience au spa fut une catastrophe. Les femmes du spa sont désagréables. Nous sommes arrivées et nous sommes restées debout un bon moment sans un regard ni une prise en charge. Elles ne daignent même pas arrêter de ce qu’elles font pour nous accueillir et nous expliquer le déroulement du spa. Notre séance devait commencer à 18h et nous avons perdu une demi-heure par ce manque d’attention. Aucune communication, aucune amabilité, des réponses sèches. L’impression de se faire dévisager. Nous étions très mal à l’aise. C’est inadmissible. Nous avions prévu de faire plus de prestations, mais nous avons changé d’avis après nos 2h de SPA. Un bon avis sur le personnel du restaurant et au cuisine. Ils sont sympathiques et bienveillants. Le petit déjeuner était excellent, les produits sont de bonne qualité et variés. Nous nous sommes régalées. Un grand merci à monsieur Hamza pour sa prise en charge au petit déjeuner. Très professionnel, il a su nous faire oublier l’expérience chaotique du spa de la veille par son amabilité.

  • Avatar Cyrille.O
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 18:06

    Bel endroit au cœur d’un parc. La déco y est originale avec un fort parti pris que l’on aime ou pas. Le petit-déjeuner est variés et de bonne facture. Le personnel y est agréable et serviable. 1 étoile 🌟 en moins à cause du bruit de fond dû à la proximité de l’autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Morel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à la Demeure du Coudray. Nous avons pris en compte votre constatation et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement au Parc du Coudray ! Bien à vous, Léa Letourneau - La Réception

  • Avatar Dominique.o
    3 / 5
    Le 27/01/2022 à 12:00

    Cadre et hôtel agréable dans 1 endroit calme.Restaurant au top.Le petit dejeuner un peu limité pour un établissement 4 étoiles. Concernant l arrivée,un gros bémol à la remise de la chambre,on préfère vous demander 1 carte de crédit pour les extras plutôt que de vous demander votre pass vaccinal.Donc en ce qui nous concerne aucuns contrôles ! De plus l eau de la douche même robinet d eau chaude au maximum était à peine tiède et un abat jour pas vérifié 2 ampoules grillées

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour positif concernant le restaurant. S'agissant du pass sanitaire, ce dernier n'est pas demandé à l'accueil de l'hotel en effet car la loi ne prévoit pas d'obligation pour un client qui dort de l'avoir. En revanche le pass a nécessairement été demandé à l'arrivée au restaurant. Nous avons contrôlé la chambre dans laquelle vous avez séjourné et il s'avère qu'il y a une non connexion entre le détecteur de carte à l'entrée de la chambre et les abat-jour, cette situation n'est pas normale et nous allons la corriger, toutefois cela n'empêchait pas le fonctionnement des abat-jour via leurs interrupteurs individuels. Notre service technique a fait le nécessaire et nous présentons toutes nos excuses. Bien à vous. Camille Ruckebusch - Directeur

  • Avatar SynScience.
    2 / 5
    Le 26/02/2022 à 17:42

    Expérience avec Staycation, week-end de détente avec ma femme. Voici les avantages : - Super petit déjeuner - Possibilité de jouer à différents jeux (domino, échecs, dames, tennis, baby-foot, billard...) - Beaux espaces communs intérieurs - Parking Voici les inconvénients : - Les chambres et les couloirs donnent l'idée d'une structure ancienne et décadente. Les couloirs sont striés ainsi que les portes sans plus de peinture. Les chambres, y compris les salles de bains, datent des années 1980. Notre chambre en particulier, 228, n'avait qu'une seule petite fenêtre donnant sur le parking. - Le SPA n'est pas à la hauteur d'un quatre étoiles : l'eau de la piscine était froide (à 28°C alors qu'elle aurait dû être autour de 32°C selon la description), il y avait de la moisissure dans les sorties d'eau, l'espace détente est un va et vient d'hôtesses qui oublient la porte ouverte et qui au lieu d'être discrètes parlent presque en hurlant. L'un d'eux en particulier s'est disputé avec un client qui lui a demandé de baisser la voix (c'était gênant). Un conseil également : dites immédiatement aux clients d'apporter leur pass sanitaire au SPA. J'avais laissé mon téléphone portable dans la chambre et j'ai dû y retourner pour le récupérer le pass. - Raquettes et terrain de tennis en piteux état - Le dîner n'était pas particulièrement spécial. J'ai dû demander à changer le pain car il était totalement sec et le dessert (tarte au citron) était d'une qualité absolument médiocre, alors que j'ai apprécié le poulet. Conclusion : je n'y retournerais pas ni ne le recommanderais, sauf pour le brunch du dimanche.

  • Avatar lancou.e
    3 / 5
    Le 04/06/2022 à 16:47

    Bien reçu, je ne sais pas si c'est vraiment un quatre étoiles. Les salles pour déjeuner ou dîner non chauffées. Obligation de garder la veste. Les chambres sont biens ainsi que la salle de bain.

  • Avatar Elsa.
    1 / 5
    Le 15/04/2022 à 14:52

    Des voleurs. Nous avons été au spa de l’hôtel pour un accès à la piscine et massages. Mon maillot de bain a été oublié dans un peignoir que j’ai directement mis dans la panière du linge sale du spa. Nous les avons contacter dès le lendemain matin pour récupérer le maillot de bain. 1 semaine après mon maillot de bain est toujours “introuvable” une honte pour hotel, pour lequel nous payons un service de bien être de se faire voler ses effets personnels. Soyez vigilants et ne leur accordez aucune confiance.

  • Avatar Fredy.c
    3 / 5
    Le 12/06/2022 à 11:15

    Si vous ne passer que pour dormir, voir plus loin, sinon pour le prix vous avez accès piscine, jeux spa ect. Hôtel vieillissant, accès à la douche compliquer, climatisation à revoir, bref déçu de cet arrêt (proche du mariage). C'est propre et personnel accueillant, mais sa ne fait pas tout....

  • Avatar Cecile.a
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 14:01

    Beau cadre, au calme et dépaysant. De nombreuses activités sont proposées. Seul point négatif : la restauration (hors pdj et brunch) qui n’est pas à la hauteur d’un 4*

  • Avatar Danaé.E
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 21:31

    Un séjour très agréable dans cet hôtel. Propre, bien agencé, une très jolie chambre (avec un lit de 2m/2m, hyper confortable, des oreillers tout aussi confortable... on adore). Le restaurant de l'hôtel était délicieux, les plats sont incroyables, les serveurs sont adorables. Le petit-déj était aussi excellent, à volonté, copieux, français & bio. Beaucoup d'activités à faire (spa - hammam, sauna, piscine, salle de sport, douche sensorielle, massages...-, billard, baby-foot, jeux de société, ping-pong, pétanque, badminton...), un bel espace intérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour, au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, Camille - Hôte de la Demeure

  • Avatar mamgt40.
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 19:51

    Hôtels au de gamme avec beaucoup de choses à faire comme activités proposées... Service impeccable. Chambre très bien tenue

  • Avatar Fabrice.U
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 21:39

    Superbe séjour pour le Week-end du Réveillon dans cet établissement au calme , situé dans un domaine arboré. Un hotel dont le surnom après "Demeure de Campagne" est "j' y reviendrai dès que possible"... De vieilles pierres restaurees et redecorees avec goût, lumiere et espace donnent un aspect qualitatif zen et reposant d'autant que le personnel y est discret mais attentif, courtois et Pro. Un must. Petits dejeuners ou brunch juste superbes, (pain exceptionnel).. La chambre Privilège est dotée d'un écran plat superbe, d'un réfrigérateur dont le contenu est... offert. Lit immense, douche a l'italienne, bouilloire et machine Nespresso. En pleine saison il est possible de profiter de la grande piscine extérieure, d'un court de tennis, d'une zone d'entraînement au golf (Putt) Promenade dans le parc possible,(ciré et bottes caoutchouc fournies pour la famille!) En ouvrant votre fenêtre (petite...) vous pourrez peut etre apercevoir les moutons de l'eco-paturage ou les ruches dont le miel est proposé aux clients. A l'extérieur de l'hôtel mais a proximité immediate,l'Espace forme Deep Nature dans un corps de bâtisse magnifiquement réhabilité . Vestiaires luxueux ultra modernes avec seche cheveux dans certaines cabines, consignes a code, centrifugeuse pour secher les maillots, peignoir , serviette et tongues fournis. Salle de sport avec materiel ultra moderne Matrix connecté (youtube, netflix, facebook etc) Sauna, Hammam, douches a themes (tropiques, cascade, pluie d'été ), bain a remous , salle de repos apres les soins du corps et fruits secs/tisanes offerts.. Les produits Deep Nature sont proposés dans la salle de bain de la chambre. Nous avons beneficié d'un forfait Nouvel An, avec un repas carrément sublime, vins blanc et rouge millésimés, amuse bouche, 2 plats (viande ET poisson!) préparés par un Chef, salade et un brie a la truffe carrément magnifique, dessert d'un artiste local, mignardises et café, champagne Laurent Perrier a l'entrée et au dessert, le tout avec un service efficace et dévoué. Ce qui donne le ton de la façon dont le client est considéré et accueilli. Une excellente adresse a connaître a environ 50km de Paris pour voir la vie en Vert ou en Bleu, mais définitivement au calme, non loin des champs et de la nature.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour votre retour élogieux suite à votre séjour. Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié votre séjour et sommes impatients de vous revoir. Bien à vous, Camille Ruckebusch - Hôte de la Demeure

  • Avatar Titia.o
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 19:46

    C'est toujours un plaisir d'être en déplacement dans cet hôtel, je m'y sens bien. Je souligne la qualité de service de Kévin qui est remarquable. Un immense merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Un grand Merci pour votre retour et votre attention pour Kévin que nous n'avons pas manqué de partager avec lui. Bien à vous. Camille Ruckebusch - Directeur

  • Avatar jean-françois.a
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 17:26

    Après une journée de travail en plein soleil, repos mérité dans un lieu magique. Accueil, cadre, bar et restaurant génial Merci à toute l'équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Martin Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au Parc du Coudray. Merci également pour vos compliments concernant nos équipes. Nous ne manquerons pas de leur partager votre appréciation qui est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir très prochainement lors d’un prochain séjour au Parc du Coudray. Bien à vous, Kelly Solondrainibe | Chargée de l'expérience client

  • Avatar Maxime.h
    3 / 5
    Le 08/01/2022 à 20:30

    Week-end sympa hôtel cosy déco sympathique chambre propre Point négatif piscine du spa minuscule et accessible en sortant de l'hôtel donc pas idéal quand il pleut. Restauration à revoir . Très décevant de l'entrée au dessert

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, merci pour votre retour positif concernant la décoration de notre hôtel. Concernant le restaurant, nous vous prions d'accepter toutes nos excuses si notre prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que notre restaurant est pourtant labellisé "Papilles d'Or" par la CCI de l'Essonne. Pour autant votre remarque a été partagée avec notre Chef de cuisine. Nous espérons vous revoir afin de vous présenter notre hôtel sous un angle nouveau. Bien à vous. Camille Ruckebusch - Directeur | Hôte

  • Avatar Cédric.
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 16:52

    Ancien salarié du groupe, n'ayant nulle part où dormir le reveillon de Noël, je suis passer à la reception de l'hôtel qui m'a indiqué ne pas prendre de réservation apres minuit. Le receptioniste de nuit nous a demande de partir qu'on avait rien à faire ici. Hospitalité 0 pour un groupe qui le revendiqué haut et fort.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre retour mais nous vous conformons que nous n'avions bien plus de disponibilité le soir de votre venue. Je serais ravi de pouvoir échanger plus amplement avec vous et soyez assuré que nous avons plus que jamais l'hospitalité chevillée au corps. Bien à vous. Camille Ruckebusch - Directeur | Hôte de la Demeure

  • Avatar nicolas.a
    4 / 5
    Le 07/12/2021 à 13:08

    Les Hôtels mercure sont des valeurs sûres. Chambre propre et spacieuse, le bar manque un peu d'originalité au niveau des cocktails. Restaurant correct mais sans plus. Le cadre est agréable mais doit être très sympa au printemps et en été.

  • Avatar Sandra.a
    4 / 5
    Le 23/02/2022 à 17:52

    Brunch pour un anniversaire. Organisation grâce et avec M. Richard au top . Mets variés, personnel agréable, salle sympa .... U e belle journée

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Saugere, Nous sommes très heureux de lire que vous avez grandement apprécié votre moment passé dans notre Demeure de Campagne. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction à toutes nos équipes car elle représente notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir très prochainement au Parc du Coudray. Bien à vous, Kelly Solondrainibe | Chargée de l'expérience client

  • Avatar armelle.a
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 18:50

    Séjour dans cet hôtel pour le réveillon de la nouvelle année Oui 2 sachet de thé Une canette d eau Chambre propre Parc c'est l autonome Aceuille très bien Repas le soir de l an parfait sur la qualité et la quantité Bémol nous aurions aimé que le service soit moins rapide pour être encore à table pour les douze coups de minuit voilà

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d'avoir partagé vos impressions dont nous prenons bonne note, au plaisir de notre prochain contact, bien à vous. Camille Ruckebusch - Directeur | Hôte de la Demeure

  • Avatar Constance.o
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 08:54

    Absolument magique ! Equipe aux petits soins grand luxe mais dans un esprit convivial familial et chaleureux ! On Reviendra avec les enfants !

  • Avatar Claire.y
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 16:34

    Week end parfait avec notre bébé de 9 mois, chambre top et très bon resto. Juste le petit déjeuner qui n'était pas très fourni en salé mais ça nous a suffit. Nous reviendrons tester le spa dès que possible !

  • Avatar Lucas.a
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 10:49

    Superbe moment entre amis à la Demeure du Coudray ! L’endroit est extraordinaire, calme et reposant. Les chambres sont propres, décorées avec goût (comme tout le reste de l’hôtel) et confortables. Côté restauration rien à dire, le dîner était parfait tout comme le brunch. Un grand merci à Aymen et Lauren pour leur professionnalisme et leur accueil. Et enfin le spa ! Quelle découverte !! Un lieu formidable pour se détendre et passer un bon moment !

  • Avatar Maguy.e
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 21:58

    Le personnel est très accueillant, endroit très beau, très belles chambres. Et repas.... EXCELLENT du début jusqu'à la fin ! Chapeau au chef !! Merci pour ce séjour 😁😁

  • Avatar Babou.b
    1 / 5
    Le 22/03/2022 à 08:25

    Très très déçu Pour un hôtel Mercure c est très limite pour moi ce n'est pas digne d'un hôtel 4 étoiles et en plus Mercure... L acceuil du personnel est top Mis à par le spa elles sont désagréable froide on à l impression de les déranger Mais à l hôtel le personnel est génial mais les locaux c est pas ça du tout La chambre y'avait de la poussière franchement c était vraiment pas top la moquette cracra le sèche cheveux plein de poussière les finitions peintures laisse à désirer Bon sinon le séjour était sympa merci à l'équipe pour sa gentillesse.

  • Avatar Laetitia.e
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 19:31

    Une vraie demeure de campagne, on se sent comme dans un gîte, avec tout le confort d'un très bel hôtel et une décoration chinée soignée. Les activités extérieures sont variées et tops !

  • Avatar Claire.
    1 / 5
    Le 04/12/2021 à 20:11

    Actuellement logé dans cet hôtel et je peux affirmer qu'il ne mérite pas 4 étoiles. Notre chambre à la déco vieillote était sale : poussière, moustique mort, tasses pour le thé sales (deux sachets...faut pas abuser ..) une grosse mite et des coccinelles au plafond vivantes. Des serviettes de bain qui sentent le vieux. Avisé l'accueil a proposé de nous changer de chambre (👍) mais une fois nos affaires installées pour une nuit c'est chiant de changer. Une canette d'eau offerte seulement dans la chambre pour deux ? Il y a plus d'attention dans les ibys styles (du même groupe accor) qui sont pourtant 3 étoiles ! Quant au restaurant c'est Passable, le service est sympathique mais le filet de canette n'était pas bien cuit avec une peau carbonisée, les légumes accompagnant étaient sans intérêt gustatif et la tarte au citron meringuée n'est pas réussie (la partie sablée trop compact, grosse et sèche) rompant l'équilibre du dessert On espère que le petit déjeuner va augmenter le niveau

  • Avatar Emilie.a
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 17:37

    Très chaleureux, seul la restauration reste encore un peu en dessous de la qualité de l'hôtel

  • Avatar RENOU.U
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 12:47

    Week end parfait Tout sur place est bien organisé pour passer un bon moment (activités, restaurant). Personnel souriant et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Renou, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre Demeure de Campagne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments qui seront partagés avec toute notre équipe soyez-en assurés. Sachez que votre avis est très précieux et représente la plus belle des récompenses. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour au Parc du Coudray. Bien à vous, Kelly Solondrainibe | Chargée de l'expérience client

  • Avatar Anne.e
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 21:24

    Un domaine de toute beauté.. l'accueil est très agréable ! Un brunch incroyable dans un décor cosi 🌟

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et Merci d'avoir partagé votre retour positif suite à votre séjour au sein de notre Demeure ! Au plaisir de vous revoir, Bien à vous. Camille Ruckebusch - Directeur

  • Avatar Caroline.o
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 18:56

    Excellente adresse ! Un cadre sublime, de nombreuses activités, une restauration +++, le tout avec un accueil chaleureux .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et Merci d'avoir partagé votre retour positif suite à votre séjour au sein de notre Demeure ! Au plaisir de vous revoir, Bien à vous. Camille Ruckebusch - Directeur

  • Avatar frank.r
    3 / 5
    Le 14/03/2022 à 05:33

    Dommage qu il y une odeur noséabonde a cote du bar chambre un.peu cher mais cadre sympa

  • Avatar Larbi.a
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 19:19

    Top, le personnel est sympa, plein de jeux de société à disposition, le cadre est magnifique, le restaurant est bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au Parc du Coudray. Merci également pour vos compliments concernant nos équipes. Nous ne manquerons pas de leur partager votre appréciation qui est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour au Parc du Coudray. Bien à vous, Kelly Solondrainibe | Chargée de l'expérience client

  • Avatar oeilde.o
    2 / 5
    Le 03/11/2021 à 08:17

    Tout les verres de l'hôtel , le bar ,le restaurant , étaient vraiment très sales. En période de pandémie ce n'est pas terrible et cela laisse un sentiment un peu effrayant sur le reste de la propreté . Le service est très très très moyen , il n'y a pas vraiment d'accueil , au restaurant le serveur nous a oublié trois fois ,on devait insister pour l'appeler et qu'il vienne nous voir . Il faut savoir que les images que l'on trouve sur internet sont trompeuses . le beau bâtiment est le spa deep nature , le reste est vraiment très loin d'être une "demeure de campagne". Il y a beaucoup d'enfants c'est très bruyant . Sinon le spa est bien et le lieu est apaisant ( a l'extérieur , en forêt !!)

  • Avatar Jadass.i
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 20:06

    Nous y avons dîné cette soirée, le menu varié et très bon. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Ciss, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que votre belle notation. Au plaisir de vous recevoir très prochainement au Parc du Coudray. Bien à vous, Kelly Solondrainibe | Chargée de l'expérience client

  • Avatar Mireille.u
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 21:38

    Avons passé une très bonne soirée. Lieu très agréable ainsi que son personnel. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Dupont, Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre Demeure de campagne. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien à vous, Kelly Solondrainibe | Chargée de l'expérience client

  • Avatar Michel.a
    1 / 5
    Le 21/05/2021 à 15:56

    Dommage pour un cadre merveilleux Pour la deuxième fois voulant venir boire un verre en terrasse au près de la piscine a l'ouverture des Terrasses du confinement là où il n'y avait personne ce mercredi soir à part une table de 8 à l'extérieur . nous avons attendu au bar ou une personne devait nous accueillir pour me montrer extérieur , on nous a dit de traverser la salle et d'attendre à l'extérieur quelqu'un va venir s'occuper de nous, nous avons attendu 10 minutes avant d'avoir une personne ensuite 10 minutes après la carte arrive enfin jeune fille qui était à l'accueil, au bout de 20 minutes toujours personne alors là nous avons décidé de partir déjà la dernière fois il a fallu attendre un bon bout de temps aussi nous avons pris deux verres même pas de quoi grignoter même des chips ou autre vu le prix des verres. franchement je déconseille vivement cet établissement , je devais venir manger ils ne nous verront pas.

  • Avatar Kevin.r
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 13:21

    Superbe hôtel, très cosy et chaleureux. Personnel bien veillant et à l'écoute. Nous avons passés un excellent séjour. Merci à tous.

  • Avatar Gérald.e
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 18:23

    Cadre agréable, chambre confortable, personnel accueillant, je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Neil, Nous vous remercions pour votre belle notation ainsi que votre chaleureux commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour au Parc du Coudray. Bien à vous, Kelly Solondrainibe | Chargé de l'expérience client

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 14:16

    Bel hôtel, personnel sympa mais les prises électriques ne semblent pas fonctionner avec chargmap. Un vrai point moyen

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour votre retour positif concernant notre Demeure et nos équipes. S’agissant des bornes électriques, je vous confirme qu’elles fonctionnent bien avec tous les opérateurs, toutefois il est préférable de privilégier Zephyre qui est notre prestataire référencé. Bien à vous. Camille Ruckebusch - Directeur | Hôte de la Demeure

  • Avatar Nikko.1
    3 / 5
    Le 21/02/2022 à 15:33

    Cadre verdoyant et reposant,mais l'etat des infrastructures paraît un peu vétuste.Hôtel luxueux et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes très heureux de lire que vous avez grandement apprécié la paisibilité de notre domaine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre Demeure de Campagne pour vivre de nouvelles expériences. Bien à vous, Kelly Solondrainibe | Chargée de l'expérience client

  • Avatar guillaume.e
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 07:30

    Top.de top même si j ai tester que les salles de conférences , le bar , le restaurant , les jeux ...( Donc pas l hôtel ) . Un vrai bon accueil ! Toutes les activités gratuites ! ( Piscine réservé pour l hôtel quand même et golf payant faut pas abuser ) et bar très bien si on vient dans les bonnes heures ( un smoothie a 10h30 NON! Dommage ) le cadre est totalement fabuleux ! La partie restaurant est bien mais peu mieux faire sérieusement !! Les planches apéro sont top mais d un jour à l autre sont plus ou moins bien garnies . Tout les vendredis soir concert et c'est géniale !

  • Avatar Moad.L
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 09:51

    Le personnel et l’environnement est juste au top! Par contre vraiment déçu de la chambre où j’étais la Clim ne fonctionner pas j’ai dû laisser la fenêtre ouverte avec le rideau mais j’avais toujours chaud du coup on a ouvert un peu le rideau et là bonjour les moustiques sinon les chambres sont plutôt correct au première étage c’est juste le prix qui fait mal 160€ la nuit

  • Avatar Sissi.e
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 20:28

    Lieu suprenant bien décoré bon accueil..petite salle de jeu pour enfants..plusieurs espace pour se poser autour d un verre..chambre correct mais attention capane tâché..lit confortable ..dommage qu il y est pas plus de chambre a douche..buffet dej correct avec choix...concernant le restaurant un peu decu par le manque de professionnalisme des serveurs et surtout leur manque d organisation

  • Avatar Ludivine.A
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 19:01

    Petit week-end surprise de la part de mon mari! Il a joué le grand jeu et a pris une formule tout compris (diner, brunch, boissons, activités...). Dès notre arrivée, nous sommes très bien accueillis et nous commençons par un cours de mixologie. Super moment et petit apéro avec le résultat de notre cours. Détente dans la piscine puis arrive le moment du dîner à 21h. Au bout d'une heure d'attente, nous recevons seulement nos entrées... après de nombreuses excuses, on nous explique que cela ne se produit pas d'habitude. On nous offre une bouteille en dédommagement, nous sortons du dîner très déçus au bout de 2h30. Le lendemain nous commençons notre journée avec une activité yoga (un très bon moment) puis nous enchaînons avec un parcours d'accrobranche de No limit (au top!). Le brunch très copieux nous attend ensuite, nous pouvons nous servir autant que nous le souhaitons et même des grillades nous sont proposées. Pour clôturer ce week-end, nous avons prévu un accès au spa qui nous a généreusement été offert pour le désastreux dîner de la veille. Le spa est très simple (je dirais même trop simple): petite piscine avec quelques jets, douches avec jets, sauna et hammam. Bref en résumé nous avons, grâce aux merveilleux personnels très à l'écoute, à sauver notre week-end et à finalement passer un super moment!

  • Avatar Corinne.E
    4 / 5
    Le 29/06/2021 à 18:49

    Très beau parc chambre agréable. Personnel de l'accueil sympathique Petit déjeuner pas adapté aux régimes type sans gluten, il y a peu de choses proposées en remplacement et le personnel ne semble pas enclins à s'adapter et proposer autre chose Le personnel d'étage peu sympa quand on ose les déranger alors que elles discutent fort dans le couloir

  • Avatar Xavier.a
    4 / 5
    Le 16/10/2021 à 11:45

    Une équipe sympa et au petits soins, j'ai apprécié l'accueil et la restauration. En revanche rien pour cirer les chaussures. Ce n'est qu'un détail que lorsque l'on en a pas besoin. Mais le reste a vraiment compensé ce petit manque

  • Avatar Victoria.a
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 11:58

    Deuxième séjour dans cet hôtel et toujours aussi ravie ! L’ensemble du personnel sans exception est sympathique, souriant et serviable. C’est assez rare pour le signaler. De nombreuses activités pour passer un agréable séjour : piscine, accrobranche, tennis, practice de golf, terrain de badminton, table de Ping Ping, billard, un spa de rêve et j’en passe..! Les chambres sont propres et la literie est très confortable. Nous reviendrons sans hésiter une troisième fois !

  • Avatar Stéphanie.a
    5 / 5
    Le 26/04/2021 à 15:57

    Un super séjour d'une nuit. L'hôtel est au sein d'un parc boisé très joli, c'est calme et agréable. Tous les espaces extérieurs sont très beaux, bien entretenus et baignés de soleil. Les espaces communs sont très bien décorés ce qui donne une ambiance cosy détente, on peut jouer dans le hall au baby foot, billard, jeux de sociétés... La chambre est très belle, grande, propreté impeccable et un lit king size très confortable. Nous avons adoré avoir vue sur le parc extérieur et les deux moutons 😍 Le personnel est vraiment ADORABLE ! Mention spéciale à une jeune fille aux longs cheveux bruns qui a été très professionnelle, agréable souriante et aux petits soins pour nous. Le repas du soir était très très bon et c'était un plaisir d'apercevoir le chef cuisinier ! Le petit déjeuner également très bon. Aucun bémol à noter, cet hôtel est vraiment top, et nous y reviendrons avec plaisir, surtout quand la piscine et le spa pourront rouvrir à la levée des restrictions sanitaires.

  • Avatar C.M.
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 08:24

    Hôtel qui vous facture à votre départ le double qu ils vous ont annoncé lors de la réservation ! Une escroquerie! Et ne mérite pas les 4 étoiles. Les chambres sont vétustes. Seul le parc est sympathique. C est un formule 1 déguisé .

  • Avatar julien.a
    1 / 5
    Le 14/05/2022 à 21:49

    Le personnel de réception et de direction a été vraiment très désagréable il pourrait faire des efforts le service c’est à revoir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, J'ai lu avec beaucoup d'attention votre retour et je crains que nous ayons une sensible différence d'appréciation quant à la définition du mot désagréable. Si pour vous être désagréable est de refuser comme nous l'avons fait que vous ayez une planche de cuisson/chauffe dans votre chambre (!), qui reste à fortiori allumée en permanence, alors oui alors nous sommes désagréables et nous le serons dès lors que les règles de notre Maison et les conditions de sécurité ne sont pas respectées. Je vous rappelle par ailleurs vous avez sciemment laissé le porte de votre chambre en position "ouverte" avec le verrou de sorte à ce que la porte ne puisse jamais se fermer. Là encore notre équipe vous a expliqué que pour des raisons de sécurité des biens et des personnes il n'était pas possible de procéder de la sorte. Je vous rappelle par ailleurs que dans les mêmes conditions nous ne pourrons pas vous accueillir à nouveau dans le futur au sein de notre établissement. Cordialement. Camille Ruckebusch - Directeur

  • Avatar Veronica.l
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 09:19

    Malgré une appréhension suite à des commentaires assez négatifs sur tripadvisor nous avons passé une nuit en septembre dans cet hôtel et très bonne surprise : piscine grande et sans créneau horaire comme dans certains établissements bcp plus chers, accès à un super espace d entrainement de golf, badmington, pétanque ... le tout avec du matériel très correct Brunch et petit dejeuner vraiment top Le seul bémol c est l affichage "deep nature" un peu ridicule avec qq ruches et 2 moutons ...

  • Avatar yannick.a
    2 / 5
    Le 17/09/2021 à 19:11

    Personnel agréable, jolie parc. Chambre à revoir. Moisissure à la fenêtre, drap limé, moquette avec plein de tâche et ne parlons pas des peintures des portes de service..... Loin de l'image d'un mercure.

  • Avatar Jacques.e
    5 / 5
    Le 10/05/2019 à 08:44

    Nouveau parc qui vaut le détour personnel sympa et à l écoute. Ma petite fille a adoré cet endroit En troisième cette année elle doit faire deux et peut être trois stages.Vu les problèmes du covid ,je l ai aider dans ses recherches .j ai contacté la direction ,notre entretien a été suivi d un rendez-vous avec le chef cuisinier pour kelly avec sa maman .Tout comme moi elles ont été très bien reçu. Kelly est très contente de l accueil et fière de venir dans ce bel hôtel . Qu il est magnifique cet hôtel restaurant. Décoré avec beaucoup de goût. Toute l année une multitude d'activités sont proposées. En 2021 une superbe exposition de voitures Panhard Un SPA est venu compléter cet établissement.

  • Avatar Clement.c
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 18:44

    Un lieu très sympa avec de très nombreuses activités. Practice de golf 12 postes dont 8 couverts, un pitching zone et une putting zone. Un terrain de tennis un peu vieillissant mais ok. Un terrain multi sport (basket / foot). Un accrobranche très complet (nombreux parcours et difficultés variées). L’accueil de l’hôtel est cordial. Le restaurant très correct mais pas très végétarien friendly. Le petit déjeuner très bon mais pas très gluten free.

  • Avatar Fred.a
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 07:26

    Lieu topissime, repos et relaxion garantie.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Parent, Nous vous remercions pour votre belle notation ainsi que pour votre chaleureux commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Parc du Coudray. Bien à vous, Kelly Solondrainibe | Chargée de l'expérience client

  • Avatar Martine.r
    3 / 5
    Le 06/09/2020 à 14:01

    Situation dans un parc très agréable. Déco hall réception bar et restaurant très cosy et originale. Par contre..... 2ème étage dénommé allée du potager ..nous avions la chambre Asperge mais il y avait aussi concombre., radis ..😥. Déco de la chambre aux couleurs trop criardes (murs et moquette) Toute petite fenêtre encastrée dans un bardage donc vue très étriquée. Bizarre pour une chambre relativement grande. Équipement de la salle de bain incomplet et de qualité moyenne. Point positif : calme absolu. Petit déjeuner 17.90 € bcp trop cher .car plutôt simple même si les produits sont de bonne qualité.

  • Avatar Yamina.a
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 18:41

    Excellent week.end. Tres bon accueil de l ensemble du personnel. Hotel joliment décoré, les chambres sont confortables, la piscine est grande et dispose d un joli solarium avec chaises longues. Le tout situé dans un cadre champêtre à proximité de l autoroute. Petit bemol pour la cuisine, les cuissons sont à revoir.

  • Avatar Isabelle.A
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 09:09

    Très belle demeure, parc superbe. Le personnel est très aimable et à l'écoute. Le restaurant est de qualité - même pour les barbecues à l'extérieur côté piscine. Un bel endroit calme, rien à redire.

  • Avatar Thierry.i
    1 / 5
    Le 22/07/2021 à 13:33

    Soirée gâchée Réservé et arrivés à 20h30, après un accueil distant et minimaliste, nous avons avons du interpeler un serveur 30mn plus tard pour qu'il s'occupe de nous et nous apporte la carte des boissons! 20mn plus tard (et presque 1 heure après notre arrivée!), les cocktails nous ont été servis, suivis même pas 10mn après par les Entrées et dans les 10mn suivantes les plats!!! Enfin plutôt 2 plats sur 3, le troisième nous ayant été servi de nouveau 10mn plus tard après réclamation de notre part! !! L'eau pétillante nous a également été servie non fraîche sans que nous ayons été prévenus. Bref, un service exécrable pour des mets pas spécialement remarquables et chers: bref un établissement a fuir!

  • Avatar Ndione.d
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 13:36

    On a passé un très bon week end en all inclusive pour mon anniversaire. Je recommande fortement avec une mention spéciale pour Aliou de la restauration qui a été top avec le service.

  • Avatar Yv.o
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 19:15

    Une traversée du désert. On se sent seul, pendant très longtemps. En pleine saison, feeling d’hôtel sinistré... un staff désorganisé, non formé. On prends deux verres de chablis, on demande un 2e verre après avoir terminé les premiers... le serveur arrive au bout de 12 min avec un verre vide (sic). Nombreux clients insatisfaits qui vocifèrent leur mécontentement. Une HONTE!!! Évitez ce Formule 1 déguisé... Allez plutôt à Demeure de campagne FONTAINEBLEAU... Dites à Julien ou Nicolas que vous venez de ma part, ils s’occuperont de vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Sincèrement navré de lire votre commentaire et cette mauvaise expérience, je vous présente toutes mes excuses. Nous avons rencontré hier soir une panne majeure sur notre système informatique qui a totalement bloqué l'envoi de nos commandes en interne que ce soit au bar ou en cuisine, entrainant en effet une désorganisation inhabituelle que nous n'avons pas pu contenir et qui n'est pas le reflet de nos services habituels. Cet incident n'est pas normal et je regrette que vous ayez eu à en subir les conséquences, mais je vous expose la situation de la manière la plus transparente possible. S'agissant de la comparaison entre un établissement 4 étoiles et un Formule 1, permettez moi vous dire qu'elle me semble assez inadaptée... Si une situation anormale s'est produite sur le service, ce dont je conviens et vous ai expliqué la raison, cela ne remet pas en cause notre cadre ou encore le contenu de notre carte auquel vous n'avez pas fait référence. Contactez moi-en direct pour une prochaine réservation et je vous promets que nous saurons regagner votre confiance ! Bien à vous, Camille Ruckebusch - Directeur | Hôte de la Demeure

  • Avatar Cyril.u
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 05:37

    Cadre très agréable, buffet excellent et très bon accueil !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Dupont Nous vous remercions pour votre belle notation ainsi que pour votre chaleureux commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Parc du Coudray. Bien à vous, Kelly Solondrainibe | Chargée de l'expérience client

  • Avatar Romain.e
    4 / 5
    Le 15/02/2020 à 12:26

    Très charmant. Le domaine est beau et regorge d'activités ! Le hall principale est très cosy avec billard, baby à disposition. Il dispose de plusieurs endroits pour se poser au calme (poufs, fauteuils...). Le bar sert directement dans le hall permettant de profiter d'un super confort pour boire tranquillement. Les petits détails négatifs : couette très chaude, repas un peu en deçà de ce qu'on pourrait attendre (problème technique apparemme).

  • Avatar Maud.e
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 13:21

    Super hôtel avec un cadre splendide, le personnel et la restauration est au top. La déco est magnifique ! Univers chaleureux, Très bonne expérience!

  • Avatar Joelle.h
    4 / 5
    Le 09/07/2021 à 14:41

    Un hébergement de qualité dans un environnement magnifique : grand parc arboré. Bonne Restauration et jolie déco. Je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser le spa et je le regrette.

  • Avatar Samuel.E
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 10:05

    Équipe aux petits soins. Nombreuses activités. Piscine et terrasse très agréable. Chambre très agréable. Cadre reposant. Idéal pour un séjour en couple ou en famille

  • Avatar Cyril.e
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 12:01

    Très bon weekend ! Le personnel est attentif et sympathique. L’hotel est convivial avec beaucoup d’activité (acrobranche, piscine, billard, tennis, badminton ect..). Le spa est top, le batiment du spa est neuf.

  • Avatar Bulle.a
    5 / 5
    Le 21/06/2020 à 12:13

    Petite parenthèse campagnarde fort sympathique aux portes de Paris ! Le cadre est reposant dans un joli parc boisé. L'infrastructure est moderne, cosy et épurée. Les repas : dîner /pdj, vraiment bons et copieux. Chambre confortable et décorée avec goût et originalité. Sans oublier les loisirs : piscine, golf avec practice et green, baby foot, billard, ping pong, badminton, pétanque etc.... tout y était pour ravir petit et grands ! 👍👌✔️

  • Avatar Frederic.a
    1 / 5
    Le 15/05/2022 à 06:52

    Lieu sympathique mais restauration de cantine dommage.

  • Avatar Linus.E
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 11:00

    Un bel endroit, grand parc, beaucoup d'activités et de tranquillité ! Mais au delà de ça, un accueil absolument EXCEPTIONNEL, un immense merci à l'équipe pour leurs multiples attentions, leur aide, leur compréhension ! En premier lieu Kévin qui a toujours été d'une attention et d'une humanité touchante, Hajar pour tous ces conseils et son sourire et Manon qui dès le premier contact téléphonique a été adorable et très arrangeante ! Encore merci à vous tous, mieux que le lieu, l'équipe !!!

  • Avatar Louminia.o
    5 / 5
    Le 06/07/2020 à 12:15

    Très bel hotel avec beaucoup d'activités gratuites (ping pong, tennis, jeux de sociétés à foison) et plein d'autres payantes à des prix très abordables comme l'accrobranche! Belle piscine, même si le soleil n'était pas au rendez-vous ! Le domaine est grand et l'accueil du personnel est vraiment au top ! Un petit remerciement particulier à Lorraine que nous avions eu par téléphone et qui a pris soin de nous tout au long du séjour,! Et à Eric qui nous a accueilli pour l'accrobranche ! Activité au top adaptée aux personnes ayant des handicapes. L'activité est certifiée Handicap&Tourisme, et nous avons été guidées, conseillées par Eric! Nous avons déjà prévu d'y retourner notamment lors de l'ouverture du Spa !!! Le petit bémol est la gestion du petit déj que nous mettons sur le compte de la reprise d'activité après confinement ! Au-dela de ce petit point, cela a été un vrai dépaysement à seulement 1h de paris! MERCI

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 09/01/2022 à 11:53

    Bel endroit. Resto un peu cher. Détente au spa sympa

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci pour votre retour concernant notre Demeure et son spa. S’agissant de notre restaurant, sachez que nous ne travaillons qu’avec des produits frais et en circuits courts au maximum. Parmi nos offres préférentiels, vous retrouverez notre buffet du vendredi soir, à volonté, et au tarif de 25€ par personne. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous. Camille Ruckebusch - Directeur | Hôte de la Demeure

  • Avatar Docteur.u
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 11:17

    Excellent accueil..Bonne table..Bel environnement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Dussart, Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre Demeure et serions heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous, Kelly Solondrainibe | Chargée de l'expérience client

  • Avatar Fanny.
    5 / 5
    Le 13/09/2019 à 20:28

    Très bon accueil dans ce bel établissement. Proche de l’autoroute, accès rapide. Cadre verdoyant avec activités extérieures et piscine Les chambres sont correctes. Petit déjeuner copieux. Restaurant avec une carte simple mais les plats sont bons. Carte des vins classique. Un petit air de campagne tout proche de Paris

  • Avatar Agnès.E
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 15:08

    Hôtel propre .chambre et literie impeccables. Merci au service du menage.Reception personnel de nuit et jour très agréable Petit bémol au petit déjeuner..machines à café en panne ..coupure électricité mais réactivité un.peu longue ..mais petit déjeuner complet.

  • Avatar Amal.h
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 19:41

    On a passé un super week-end!! Une équipe très sympathique et surtout un serveur « Aliou » adorable qui prend soin de ses clients un grand merci à lui !! Merci encore et à très vite, Amal.

  • Avatar Mary.a
    4 / 5
    Le 14/02/2020 à 15:28

    Très bon accueil, Bel hôtel sur un très beau site à quelques kilomètres de Paris,les chambres sont rénovées avec une belle décoration. Cependant les chambres sont assez mal insonorisées et un petit tour des étages serait nécessaire pour éviter la désagréable surprise de voir des plateaux aux sols dans les couloirs. Il y a du choix pour le petit déjeuner.

  • Avatar Caroline.a
    2 / 5
    Le 01/09/2020 à 17:10

    Franchement décevant pour le prix. Notre déception a commencé dès l’accueil, l’hôtesse semblait littéralement soûlée de nous accueillir se traduisant pas une soupir perceptible malgré son masque. Nous venions de nous marier le jour même, nous l’avions indiqué en amont et c’était plutôt visible au vu de nos tenues... Nous n’avons eu aucune attention à notre égard, aucun mot verbal ou écrit, aucun « geste sympathique » comme vous nous l’aviez indiqué lors de notre réservation... Dans le « bar » une seule petite bouteille d’eau de 50cl pour deux.. Seul point positif la literie, très confortable et propre. Bref, grosse déception pour un hôtel qui se veut quatre fois étoilé.

  • Avatar Marine.i
    3 / 5
    Le 22/07/2020 à 12:18

    Hotel très agréable de par sa localisation et multiples activités (accrobranches, piscine, pétanque, billard, babyfoot,…). Les chambres sont plutôt spacieuses et confortables. On regrette cependant le personnel, agréable mais semble un peu débordé. Le petit déjeuner est également peu fourni malheureusement pour un 4*. La piscine est prise d'assaut dès l'ouverture.

  • Avatar Nadine.a
    4 / 5
    Le 04/06/2021 à 20:26

    Soirée pour nos 27 ans de mariage 💒que l'ont n'oubliera jamais, merci à syra pour son accueil et Kévin un grand savoir-faire pour recevoir et faire plaisir, je souhaite aussi remercier au spa ma fée pour moi qui sera se reconnaître, ainsi que ma fille qui a passé un moment incroyable et magique à la fois. Une surprise 😲, pour mon cher époux qui restera un souvenir inoubliable.

  • Avatar Arnaud.e
    5 / 5
    Le 04/01/2020 à 16:57

    Nous n'avons pas séjourné à l'hotel mais testé à deux reprises le brunch du dimanche. Lieu trés agréable et convivial, avec une décoration soignée, cosy, et un accueil de qualité. Buffet présentant du choix et de la qualité. Vraiment une bonne adresse pour bruncher dans un lieu reposant et verdoyant.

  • Avatar alain.e
    1 / 5
    Le 24/09/2021 à 16:35

    très déçue d un w end hotel mercure 4 étoiles (a voir) tres mauvaise gestion des chambres quand méme 175e nous avons réceptionné une chambre au bout de 3 passages car les chambres déja occupées cela fait dèsordre pour un MERCURE DE 4 ETOILES AVEC UN PRIX DE 175E et une savonnette pour 2 sans gel douche etc pas de présentation bref une misére pour un 4 etoiles heureusement quil y a les séminaires !!!sans parlé du protocole sanitaire personnes sans masque bref la total le w end dernier donc pas a la hauteur d une chambre a ce prix !! je fais tres mauvaise presse pour le groupe mercure

  • Avatar Sylvie.4
    3 / 5
    Le 21/01/2020 à 14:03

    Réveillon du Nouvel An 2020 : très bon dîner, personnel accueillant et agréable. Bel environnement extérieur, doit être beau l'été. En revanche, la chambre (n°52) n'était pas à la hauteur de la prestation attendue : 1 lampe de chevet défectueuse, trou dans le mur du bloc chasse d'eau wc, produits d'accueil salle de bain incomplets (sachet coton et coton-tiges retrouvé ouvert dans le placard), 1 seule petite bouteille d'eau pour 2 pers. dans le bar.

  • Avatar Daniel.A
    4 / 5
    Le 16/06/2018 à 02:19

    Sympa l'hôtel. Très complet au niveau des loisirs. Dommage que l'acrobranche ne soit pas un poil plus difficile, et le la tyrolienne ne soit pas plus raide et plus rapide (sinon faut aller en montagne 😁). Les employés sont pour la plupart accueillant, et la propreté est respecté (sauf dans les toilettes en face de l'accueil à la première heure du matin). Le cadre est magnifique. Merci à l"equipe

  • Avatar Anne-Marie.
    1 / 5
    Le 26/08/2019 à 11:30

    Nous sommes venues prendre un verre en fin de soirée ce dimanche. Nous avons dû iinterpeler la serveuse, assise à une table à côté de la notre pour être servies (au bout d'un long moment). Nous voulions un citron pressé, pas possible, une orange pressée, pas possible non plus. On nous propose du PULCO citron vert. Notre table a encore la trace des ronds de verres des précédents clients et des miettes recouvrent une partie de la table on nous pose nos verres sur la table sans la nettoyer. Nous goutons nos verres, goût chimique personnellement je n'ai pas pu le boire. Au moment de régler, au bar, quelle ne fut pas notre surprise de voir une coupe remplie de citrons et d'oranges. Nous demandons la raison pour nous n'avons pas pu avoir de jus d'agrumes pressés. On nous répond que ces fruits sont réservés pour faire des tranches.!!! Vraiment déçues par ce manque de professionnalisme Et de propreté. Le lieu n'en reste pas moins agréable, avec une décoration très réussie. Nous sommes hésitantes quant à notre prochain verre à déguster entre amies au Mercure cependant! (Obligée de répondre concernant les chambres où nous ne sommes pas allées pour être publiée- ne pas tenir compte du commentaire chambres SVP)

  • Avatar christophe.r
    4 / 5
    Le 28/05/2020 à 09:08

    pour l'endroit, le cadre.... la chambre, les prestations ( dont je n'ai pas pu profiter mais je n'étais là que pour dormir ) c'est très bien. Par contre il faut faire un effort sur le petit déjeuner ( je n'ai pas testé le restaurant), on ne peut pas servir des petits pains et du pain frais dans un Mercure ? c'était évidemment frais, sortie du four donc encore un peu tiède, mais c'était des produits congelés. n'y a t'il pas un bon boulanger dans les alentours qui lui pourrait vous faire du frais ? idem pour les jus de fruits industriels, de l'artisanal serait un plus....au final ,tout était très bien sauf le PDJ.

  • Avatar Mona.]
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 15:46

    Endroit très agréable meublé avec bcp de goût "campagne très chic".. Je n y ai pas déjeuner ou dîner. Je n ai bu qu une boisson..j y retournerai pour goûter la cuisine.personnel très aimable...

  • Avatar Louise.
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 17:32

    Très bel hôtel!je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci pour votre belle notation ainsi que pour votre chaleureux commentaire. Au plaisir de vous recevoir très prochainement dans notre Demeure de Campagne. Bien à vous, Kelly Solondrainibe | Chargée de l'expérience client

  • Avatar Berenice.E
    5 / 5
    Le 29/11/2019 à 10:03

    Établissement charmant,chaleureux, personnel accueillant, à l'écoute et au petit besoin de sa clientèle. Rien à reprocher dans tout l'ensemble du service. Des votre arrivée, la réception vous accueil avec un beau sourire et une façon particulièrement chaleureuse de vous recevoir. Des petites attentions qui font carrément la différence des autres établissements. 5 étoiles à Mlle Sira et tous ses collègues.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Rue de Milly
  • 91830 Le Coudray-Montceaux
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–15:00 18:00–23:00
Mardi 11:00–15:00 18:00–23:00
Mercredi 11:00–15:00 18:00–23:00
Jeudi 11:00–15:00 18:00–23:00
Vendredi 11:00–15:00 18:00–23:00
Samedi 11:00–15:00 18:00–23:00
Dimanche 11:00–15:00 18:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité