Hôtel Mercure Paris Sud Les Ulis Courtaboeuf

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A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Paris Sud Les Ulis Courtaboeuf à Les Ulis

Hôtel low cost de style décontracté avec piscine extérieure, bar, restaurant et Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost convivial, piscine, resto.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Allison.a
    4 / 5
    Le 25/12/2021 à 12:11

    Nous avons vraiment bien mangé pour le lieu et la literie est très confortable. Chambre propre, rien à redire. Mon mari a trouvé le lieu légèrement bruyant du à la proximité de l’aéroport, mais cela ne l’a pas non plus empêché de dormir. Toutefois il nous manquait du gel douche et une serviette : le personnel serviable a très vite remédié à ce léger contre temps. Nous recommandons et nous y reviendrons

  • Avatar Jérémy.e
    3 / 5
    Le 20/04/2022 à 05:11

    Qualité très aléatoire. J’y passe quasiment toutes les semaines pour raisons pro depuis la période début Covid, et d’une semaine à l’autre je ne sais jamais sur quoi je vais tomber. Un coup c’est très bien (literie, sdb, chambre avec machine à café), et la fois suivante ça part en vrille complet (clim qui ne fonctionne pas et oblige à dormir fenêtre ouverte sur une zone bruyante, strict minimum dans la chambre sans machine à café et distributeur savon vide.. cette fois j’ai même eu la surprise de retrouver un soutien gorge dans la chambre..). Pour le prix de la chambre (surtout à certaines périodes..) un gros boulot d’attention à ces détails serait nécessaire. Le restaurant aurait besoin de travailler un peu sa carte également, qui n’a absolument pas changée depuis que je fréquente l’établissement (soit plus de 2 ans maintenant). L’hôtel se repose un peu trop sur sa position dominante (pour cette gamme) sur la zone des Ulis. Point positif malgré tout, le personnel a toujours été agréable et professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Jeudy, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Sud Les Ulis Courtaboeuf. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes sur ce dernier séjour, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les soucis rencontrés lors de votre dernier séjour ne reflètent pas la qualité de nos prestations. Notre établissement dispose de plusieurs typologies de chambres et sur certains séjours nous vous avons eue le plaisir de vous surclasser en chambre privilège, qui dispose de machine à café Nespresso, ce qui n'est pas le cas dans les chambres Standard. Concernant la carte du restaurant, celle-ci change régulièrement dans l'année, au minimum 4 fois. Nous sommes navrés que nos propositions ne répondent pas à vos attentes. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors de vos prochains séjours. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Coralie Antunes Cheffe de Réception H0376-OM@ACCOR.COM

  • Avatar pauline.l
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 13:17

    Personnel très accueillant. Déjeuner excellent. Propreté de la chambre parfaite, j’ai passé un très bon séjour. Merci à toute l’équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Olivier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Paris Sud Les Ulis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Coralie Antunes Cheffe de Réception

  • Avatar Laumes.O
    2 / 5
    Le 25/05/2022 à 21:45

    Très déçu pour un Mercure ! Je me rends de temps en temps dans des Novotel et la qualité de ce Mercure est bien en dessus. Scotch de peintre présent depuis plusieurs mois (d'après son aspect), patères prêtes à tomber. Pour le Resto je dirais : pas bon (mais pas très cher)

  • Avatar GG.t
    3 / 5
    Le 12/06/2022 à 13:03

    Service mitigé...chambre pas prête à 15h , prendre une douche et s'apercevoir qu'il n'y a pas gel douche dans le distributeur , ce faire rappeler en chambre pour régler un ''pot de yaourt' ..personnel du matin en salle agréable et serviable .

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur GG mty, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure Paris sud Les Ulis. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous ne manquerons pas de transmettre vos retours positifs aux équipes du restaurant. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Coralie Antunes Cheffe de Réception

  • Avatar Audrey.a
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 16:21

    Accueil chaleureux, personnel très sympathique. Chambre spacieuse avec équipements (machine à café, bouilloire). Literie très confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Naulet, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Paris Sud Les Ulis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Coralie Antunes Cheffe de Réception

  • Avatar William.a
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 17:32

    J'ai juste été au restaurant.On m'a bien accueilli. J'ai bien mangé. Le service est toujours égal que ça soit à l'hôtel ou restaurant, donc pas de surprise.dans votre chaîne.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Malkoun, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Paris Sud Les Ulis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Coralie Antunes Cheffe de Réception

  • Avatar van.e
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 08:21

    Belle rénovation pour cet hôtel Mercure en banlieue parisienne, un accueil chaleureux, une literie au top pour un super séjour dans un cadre verdoyant ! Merci pour tout.

  • Avatar Lucie.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Bonjour, La chambre était surchauffée et impossible de régler ou juste de d'éteindre le chauffage. Impossible de dormir... pour un hôtel c'est dommage.

  • Avatar julien.a
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 20:14

    Parfait !!! Le personnel est très accueillant et très agréable. La chambre était très propre et le petit déjeuner de très bonne qualité. Un séjour très agréable à renouveler sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Paganini, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Sud Les Ulis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous serons heureuses de vous accueillir pour votre prochaine séjour. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Mathieu O. Responsable Hébergement / Room Division Manager H0376-OM@ACCOR.COM

  • Avatar Laurence.I
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 11:27

    Hôtel très sympa. L'accueil y est cordial et sympathique. Les chambres sont très jolies et propres. Le petit déjeuner est bien fourni. La piscine est agréable même si nous n'avons pas beaucoup pu l'utiliser vu la météo. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons que vous pourrez profiter de notre piscine lors de votre prochain séjour. Nous espérons vous revoir de très bientôt. Mathieu O. Responsable Hébergement / Room Division Manager H0376-OM@ACCOR.COM

  • Avatar EMILIE.U
    5 / 5
    Le 23/10/2020 à 16:26

    Deuxième séjour et toujours aussi contente ! L'hôtel est propre, la chambre bien agencée et de bonne taille tout comme la salle de bain. Le service et l'accueil sont irréprochables. Beaucoup de choix au petit déjeuner. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour inconnu inconnu, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, que ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau l'été prochain pour profiter de la piscine, nous vous prions de croire, inconnu inconnu, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mathieu O. Responsable Hébergement / Room Division Manager H0376-OM@ACCOR.COM

  • Avatar Fred.l
    5 / 5
    Le 14/04/2019 à 13:05

    Excellent accueil dès notre arrivée à la réception , le personnel est à l’écoute . Nous avons beaucoup aimé la déco. Les chambres sont agréables et calmes. La literie est excellente . Le restaurant est également très bien avec une très bonne carte. Je recommande vivement cet établissement et y retournerai avec grand plaisir .

  • Avatar Virginie.d
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 19:34

    2 jours sur place pour une formation professionnelle. Super équipe très accueillante et souriante. Chambre propre et spacieuse. Le restaurant très bon, choix variés et produits de qualités. Petit déjeuner, déjeuner et dîner testé et approuvé 🤗 Merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Mathieu O. Responsable Hébergement / Room Division Manager H0376-OM@ACCOR.COM

  • Avatar Clara.a
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 18:21

    Très belles chambres, l’accueil est chaleureux, un personnel réactif à n’importe quelle demande, je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Salazar, Nous vous remercions pour votre beau commentaire! C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Salazar, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mathieu O. Responsable Hébergement / Room Division Manager

  • Avatar Hugo.i
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 07:48

    Séjour très agréable, chambre spacieuse, petit déjeuner très gourmand , je vous conseille cette hôtel

  • Avatar Ouattara.u
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 20:01

    Hôtel très convivial Situé dans une zone calme propice au travail.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Ouattara Oumar, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, monsieur Ouattara Oumar, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du Mercure Paris Sud Les Ulis H0376-OM@ACCOR.COM

  • Avatar slive91.
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 09:35

    Que dire ! Accueil très chaleureux de la réception. Chambre confortable bien équipé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Mathieu O. Responsable Hébergement / Room Division Manager H0376-OM@ACCOR.COM

  • Avatar lorelei.o
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 12:31

    Un séjour très agréable ! Nous avons passé une nuit au sein de cet établissement et avons tout d'abord été charmés par la qualité de l'accueil et la gentillesse des équipes. L'hôtel est très propre et bien décoré ! Nous avons diné au restaurant sur la terrasse, vue imprenable sur la piscine et repas de qualité ! Bref c'est un sans faute, nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Sommer, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Sud Les Ulis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Sommer, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Mathieu O. Responsable Hébergement / Room Division Manager

  • Avatar Kevin.r
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 18:43

    La literie est très confortable et le personnel est chaleureux. Je recommande cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Drags, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cyril Cots General Manager H0376-GM@ACCOR.COM

  • Avatar Joze.e
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 16:59

    Quand tout a été parfait, c’est toujours bien de le dire. Le personnel a été particulièrement agréable, le petit déjeuner délicieux, les chambres nickel… j’aurais adoré pouvoir me baigner mais le temps capricieux ne me l’a pas permis. Une autre fois! Merci pour cet accuei👌

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Mathieu O. Responsable Hébergement / Room Division Manager H0376-OM@ACCOR.COM

  • Avatar francois.a
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 09:39

    C'est hôtel très vieillissant : joints de salle de bains en état douteux, lavabo a demi bouché, fuite de la clim, propreté des extérieurs délicate ...Il n'y a ni bar, ni restaurant le weekend. Le personnel en sous effectif est formidable d'attentions et de sourires. La literie est de qualité et l'insonorisation parfaite. Ce dernier point est important compte tenu du nombre d'avions évoluant à basse altitude pour se poser à Orly.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Matton, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Sud Les Ulis. Nous sommes désolés que la prestation n’ai pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires, concernant votre chambre, seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Matton, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mathieu O. Responsable Hébergement / Room Division Manager

  • Avatar Marie.i
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 14:54

    Réunion très bien organisée, le personnel à l'écoute et très professionnel, les serveurs au top et ce qui nous a été servi était au niveau de notre attente Excellente prestation. Merci à toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Madame Girard, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame Girard, nos salutations distinguées. Mathieu O. Responsable Hébergement / Room Division Manager

  • Avatar Leila.
    1 / 5
    Le 25/08/2021 à 15:19

    Je met 1 étoile cette fois ci à cause de la fille à l' accueil en fin d' apres-midi hier. Ca n' est pas la 1ere fois que je séjourne dans cet hôtel et franchement certaine personnes n' ont absolument pas leur place à l' accueil et contribuent à gâcher des séjours. L' hôtel en soi est propre, confortable, il fait l' affaire mais certaines chambres sont à éviter. L' accueil est à revoir en urgence pour certains membre de l' équipe. Bonne mention pour le réceptionniste de nuit qui lui auparavant à sû bien assurer malgré une arrivée extrêmement tardive. Le reste est ok. Ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel avant de donner mon avis. Je vais revenir d' ici peu tester pour voir si des mesures auront été prise concernant l'accueil. Prière d' être professionnels, aimable et courtois et respecter la clientèle et ne pas lui donner envie de fuir. Cordialement, L.M

    Réponse du propriétaire :
    Chère Leila M, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Paris Sud Les Ulis. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure Paris Sud Les Ulis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Afin que votre commentaire puisse vraiment servir, je vous invite à me contacter personnellement. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Chère Leila M, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mathieu O. Responsable Hébergement / Room Division Manager

  • Avatar Grins.
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    Les chambes sont assez vieilles, le personnel du bar et du petit déjeuner sont vraiment désagréables.

  • Avatar FO.
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 18:36

    Personnel à l'écoute, belle chambre, très bonne qualité de literie. A recommander

  • Avatar Elisa.l
    5 / 5
    Le 14/04/2019 à 13:11

    Personnel accueillant, efficace et très agréable. Jolies chambres avec super literie. Petit déjeuner très bon et copieux, service au top. Je recommande !

  • Avatar stan.u
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 22:06

    Chambre propre et spacieuse. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Ruel, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur Ruel, nos salutations distinguées. Mathieu O. Responsable Hébergement / Room Division Manager

  • Avatar G.
    5 / 5
    Le 14/04/2021 à 19:54

    Tres bon sejour, j ai passé 4 nuits tres agréables et le restaurants est parfait. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thomas, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Thomas, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mathieu O. Responsable Hébergement / Room Division Manager

  • Avatar Steven.s
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 19:33

    Équipe agréable et professionnelle. Un acceuil très chaleureux. Très bon moment passé au bord de la piscine à siroter un cocktail.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Mathieu O. Responsable Hébergement / Room Division Manager H0376-OM@ACCOR.COM

  • Avatar David.e
    2 / 5
    Le 20/09/2021 à 20:54

    Suite junior pas trop mal, la salle de bain est une honte pour un hôtel à 130€ la nuit, carreaux manquants, joints de la baignoire salle et vitre de douche qui ne tient pas, résultat, salle de bain inondée, petit déjeuner correct, dommage que la personne qui s'en occupe vienne avec les œufs brouillés en barquette et l'ouvre directement en salle, au moins on sait que ce n'est pas fait sur place, pareil pour les pan cake...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lebacq, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Sud Les Ulis. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Lebacq, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mathieu O. Responsable Hébergement / Room Division Manager

  • Avatar michael.d
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 12:36

    Je trouves que cet hôtel a du bon personnel soigneux et irréprochable. Même quand on vient juste pour un café

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Adzel, Nous vous remercions pour vos commentaires. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, même pour un café, nous vous prions de croire, Monsieur Adzel, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mathieu O. Responsable Hébergement / Room Division Manager

  • Avatar Lily.I
    5 / 5
    Le 24/11/2019 à 17:54

    Un plaisir de retourner dans cet hôtel où l’accueil est toujours de bonne qualité. La chambre est de très bonne taille, au même titre que la salle de bains. Les équipements à disposition conviennent parfaitement, les espaces communs sont agréables et aérés. Le calme de la localisation est très appreciable et la piscine est de bonne taille. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce très bon retour.

  • Avatar Villa.e
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 13:25

    Merci a Matthieu pour le surclassement, il est tres agréable , sans oublier adrien qui est a l'écoute . Chambre spécieuse, propre, très bien agencée. Bien équipée, cadre agréable avec piscine , je recommande cet hotel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Villa Medicis, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Paris Sud Les Ulis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Villa Medicis, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mathieu O. Responsable Hébergement / Room Division Manager

  • Avatar Lauriane.e
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 12:36

    Super séjour, accueil chaleureux, hôtel bien décoré et literie très confortable ! Nous avons également dîné au restaurant de l’hôtel qui est très bon

    Réponse du propriétaire :
    Madame Verzeni, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame Verzeni, nos salutations distinguées. Mathieu O. Responsable Hébergement / Room Division Manager

  • Avatar Olivier.r
    2 / 5
    Le 30/10/2021 à 17:38

    La chambre et le petit déjeuner sont très bien mais la politique de la maison consistant a vouloir prendre votre empreinte carte à votre arrivée en insistant lourdement lorsque vous refusez car tout est déjà payé est inadmissible.

  • Avatar Guillaume.a
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 06:38

    Bel accueil, hôtel agréable avec c hambre propre et moderne. Extérieur fort appréciable avec la terasse et coin piscine !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur HAPIAN, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Mathieu O. Responsable Hébergement / Room Division Manager H0376-OM@ACCOR.COM

  • Avatar Johanne.
    4 / 5
    Le 17/12/2021 à 13:01

    Je n'y suis allé que pour boîte un verre, assez sympa au coin du feu

  • Avatar Sylvie.e
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 08:37

    Très bon accueil chambre spacieuse mais revoyez la clim fonctionne très mal petit-déjeuner correcte et très jolie cadre extérieur petit plus avec la piscine 👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame Benard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Soyez assurée que les mesures nécessaires concernant la climatisation, seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame Benard, nos salutations distinguées. Mathieu O. Responsable Hébergement / Room Division Manager

  • Avatar sonia.a
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 18:12

    Très beau propre et un accueil adorable

    Réponse du propriétaire :
    Madame Sonia Dauptain, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame,nos salutations distinguées. Coralie Antunes Cheffe de Réception

  • Avatar Manon.l
    5 / 5
    Le 14/04/2019 à 13:02

    Personnel très accueillant, bel hôtel, chambres propres et spacieuses. Je recommande vivement !

  • Avatar Simon.o
    5 / 5
    Le 15/03/2020 à 11:29

    Hôtel idéalement situé, relativement moderne. Stationnement gratuit. Personnel agréable et professionnel. Chambre plutôt bien insonorisée. Le petit-déjeuner est quant à lui correct, conforme à ce que l'on peut attendre d'un petit déjeuner du groupe.

  • Avatar Zekros.a
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 10:27

    Excellent accueil l’équipe très sympa les repas sont très bon

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Game, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur Game, nos salutations distinguées. Mathieu O. Responsable Hébergement / Room Division Manager

  • Avatar Julien.
    2 / 5
    Le 26/10/2019 à 10:13

    J'ai séjourné 2 fois dans cet hôtel en deux semaines. Le premier séjour était très bien, la chambre était propre et digne d'un Mercure. Mon second séjour était beaucoup moins satisfaisant. Pour un prix total de 170 € avec le petit déjeuner (soit 30 euros de plus que le 1er séjour), je m'attendais à une prestation beaucoup plus haut de gamme. La chambre était correcte mais il y avait de la moisissure dans la douche, le porte papier toilette pendouillait tristement au mur et il y avait d'énormes taches sur les rideaux... Ce n'est pas digne d'un Mercure et encore moins d'une prestation facturée 170€! J'ai fréquenté des hôtels à 40€ la nuit qui étaient mieux tenus! Hormis la réception, le personnel n'était pas très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour au Mercure Paris Sud Les Ulis. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi lors de votre second séjour chez nous. Sachez que les problèmes techniques et autres évoqués ont été résolus depuis votre départ. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Maxime B. Responsable Hébergement

  • Avatar Mme..
    4 / 5
    Le 05/07/2021 à 17:11

    Bon séjour. Accueil correct. État et propreté avec des imperfections : de l'humidité. Du café, du thé et des boissons offertes pour une chambre premium.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Pas, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur Pas, nos salutations distinguées. Mathieu O. Responsable Hébergement / Room Division Manager

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 19/11/2018 à 00:02

    Nous avons très bien été reçu. La chambre était très spacieuses avec un lit plus que confortable. Un réel plaisir de dormir sous la couette sur un matelas de qualité. Nous étions en chambre privilège avec Peignoirs et petits chaussons ainsi qu'un petit coin courtoisie avec thé et café à disposition. Salle de bain avec baignoire pour ce relaxer. Côté restauration pour le petit déjeuner le buffet est bien complet, avec à disposition des yaourts, fromages, œufs brouillés, bacon, toast et viennoiseries.. Un large choix. Le design de l'hôtel à l'intérieur est Top. Ne reviendrons c'est certain.

  • Avatar Hugo.i
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 08:15

    Chambre agréable,petit déjeuner très copieux ,très bonne accueil je vous le conseille

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Vivier, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, Vivier nos salutations distinguées. Mathieu O. Responsable Hébergement / Room Division Manager

  • Avatar agnes.i
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 14:50

    Excellent accueil de l’équipe du Mercure lors de notre séjour : sympathique et professionnelle !

  • Avatar Fatima.o
    5 / 5
    Le 27/06/2019 à 14:27

    Nous y avons passé une nuit. Accueil et service excellent. Jeune femme très souriante et aimable au petit déjeuner le lendemain. Petit déjeuner très copieux avec du choix. Je recommande l'hôtel, d'autant qu'il a été rénové récemment.

  • Avatar Nelly.o
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 08:15

    Sejour de 2 jours pour une formation tout etait nickel et le personnel adorable. Le restaurant est copieux

    Réponse du propriétaire :
    Madame Roche, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame Roche, nos salutations distinguées. Mathieu O. Responsable Hébergement / Room Division Manager

  • Avatar Véronique.i
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 22:28

    Très bien très accueillant as l écoute des clients

    Réponse du propriétaire :
    Madame Richard, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure les Ulis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Richard, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Coralie Antunes Cheffe de Réception H0376-OM@ACCOR.COM

  • Avatar Guillaume..
    5 / 5
    Le 28/01/2018 à 00:29

    Hôtel refait à neuf, la déco du hall d'entrée est juste exceptionnelle! Les chambres sont propres, la literie est neuve. L'hôtel est proche des grand axes routiers sans en subir les nuisance sonore! Il est donc agréable de séjourner le weekend car peu fréquenter.

  • Avatar Jérémy.I
    3 / 5
    Le 17/08/2017 à 12:41

    Assez partagé concernant cet hôtel, personnel extrêmement agréable et professionnel (c'est ce qui je pense m'a laissé la meilleure impression, la note ne sera pas plus basse grâce à eux), cependant malgré les rénovations, c'est mal fait et pas digne d'un vrai mercure. Les chambres sont correctes bien que les travaux de peinture des murs soient plutôt grossiers, cependant la salle de bain est de niveau ibis pas plus et la protection de la baignoire n'est pas pratique... Les couloirs ont reçu une nouvelle moquette qui n'est pas fixée partout et risque de vous faire chuter. Enfin à mon sens les ascenseurs sont trop étroits, vous rentrez avec une poussette mais laissez vos bagages dehors (Le chariot porte bagage, il a toutefois le mérite d'être présent contrairement à certains autres hôtels de la chaîne, ne rentre d'ailleurs pas sans une manœuvre délicate s'il est plein). Bref, un hôtel parfait, mais qui devrait pratiquer une tarification ibis, pas plus...

  • Avatar Ludovic.h
    4 / 5
    Le 19/07/2018 à 15:39

    Hôtel situé en zone industrielle. Très calme la nuit, si fenêtre fermée (couloir aérien). Literie confortable, chambre propre. Le personnel est accueillant et serviable. Le petit-déjeuner est copieux et de bonne qualité. Prestations conformes au standing revendiqué.

  • Avatar Mélissa.
    4 / 5
    Le 02/12/2019 à 20:41

    J'ai été invitée a déjeuner au restaurant, j'ai pu voir le design de l'hotel qui est tres sympa Le restaurant est excellent et le person nel charmant et attentionné. Je précise que je travaille ppur Accor, j'ai donc de nombreises occasions de voir des hôtels et celui-ci est particulièrement réussi.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour chère collègue, il manque une étoile ;-)

  • Avatar sandrine.o
    3 / 5
    Le 13/06/2019 à 08:11

    trés bonne litérie, bel ecran de tv, taille de la chambre raisonnable , sdb à refaire (wc branlant ainsi que le maintien du rouleau se decelle du mur) dommage que le mini bar soit vide, produit d'accueil agréable, dommage que le restaurant soit fermé les vendredi samedi dimanche, pas top pour un 4*.Pour les prestations j'ai trouvé cet hotel cher, je n'y retournerais pas en weekend car le lieu ne s'y prête pas (zone de bureau). je l'ai choisi car il était le plus prés et plus correct du lieu ou j'allais !

  • Avatar R.
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 11:31

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Coralie Antunes Cheffe de Réception

  • Avatar Hic.o
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 08:16

    Le restaurant est beau et agréable on y est bien servi personnel très sympa je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher HIc Boss, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Cher HIc Boss, nos salutations distinguées. Mathieu O. Responsable Hébergement / Room Division Manager

  • Avatar Daravouth.a
    5 / 5
    Le 16/10/2020 à 11:38

    Hôtel très bien situé, au coeur de la zone d'activité. Personnel très aimable et agréable. Idéal pour des réunions et séminaires. Je recommande.

  • Avatar ripoche.d
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 07:13

    J'y viens environ 2 fois par ans et le confort et les employés sont toujours au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Ripoche, Merci beaucoup pour les 5 étoiles et le beau commentaire! En espérant vous accueillir de nouveau. Mathieu O. Responsable Hébergement / Room Division Manager

  • Avatar Igor.a
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 08:13

    L’accueil est irréprochable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Carreira, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Coralie Antunes Cheffe de Réception

  • Avatar DD.u
    3 / 5
    Le 09/08/2019 à 15:41

    Après un petit mésaventure dans les toilette ( toilette bouché, apparemment trop de papier toilette ), on a eu droit aux grincements de la porte de la baignoire, aux poils et rouille de part et d'autre , bref, pas très digne d'une 4 étoiles(?)! Personnels très sympas et amiable. Une dernière chose, n'allez pas vous baigner !! Piscine indigne.

  • Avatar Younès.L
    5 / 5
    Le 09/10/2019 à 05:23

    Un accueil toujours aussi agréable et des chambres très confortables. Le restaurant de l’hôtel est aussi bon le matin que le soir. Une satisfaction parfaite à mon départ !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre belle revue de notre établissement.

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 16:24

    Comme à la maison équipe super sympa bon restaurant chambres confortables

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Mathieu O. Responsable Hébergement / Room Division Manager H0376-OM@ACCOR.COM

  • Avatar Robert.a
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 16:43

    très agréable, personnel super attentionné. en résumé, un très bon séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Martin, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur Martin, nos salutations distinguées. Mathieu O. Responsable Hébergement / Room Division Manager

  • Avatar Maxime.a
    5 / 5
    Le 10/10/2019 à 18:11

    Un plaisir à chaque fois que je me rends dans cet hôtel, le personnel vous accueil avec le sourire, excellent rapport qualité / prix pour le restaurant ! Mention spécial aux salles de séminaires qui nous permettent d'effectuer des réunions dans un superbe cadre

    Réponse du propriétaire :
    Un commentaire qui donne le smile :-) Merci pour votre sincère retour.

  • Avatar Morgane.o
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 20:22

    Hôtel très agréable et personnel parfait

    Réponse du propriétaire :
    Madame Roger, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame Roger, nos salutations distinguées. Mathieu O. Responsable Hébergement / Room Division Manager

  • Avatar Athéna.a
    5 / 5
    Le 30/05/2019 à 16:00

    Tout était parfait, c'est même dommage qu'on y ait passé une seule nuit. Personnel accueillant et aux petits soins. Chambre propre et literie très confortable.

  • Avatar Ludovic.A
    5 / 5
    Le 24/02/2020 à 12:55

    Vraiment bien comme hôtel, il est plaisant, cocooning, ils respectent leurs engagement vis à vis de la réutilisation ses serviettes (ce que font peu d'hôtels) et le restaurant est à tomber par terre !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Waflard, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur Waflard, nos salutations distinguées. Mathieu O. Responsable Hébergement / Room Division Manager H0376-OM@ACCOR.COM

  • Avatar Marion.u
    5 / 5
    Le 25/11/2019 à 11:33

    Excellent séjour, toute l'équipe est aux petits soins, le restaurant est bon et nous avons très bien dormi, rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.

  • Avatar Carole.a
    4 / 5
    Le 16/07/2021 à 14:58

    J y vais de temps en temps déjeuner avec une amie et je n ai jamais été déçue La terrasse est très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame Vanderlynden, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant l'E-cone . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre déjeuner et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, afin de décrocher les 5 étoiles :) Veuillez agréer, Madame Vanderlynden, nos salutations distinguées. Mathieu O. Responsable Hébergement / Room Division Manager H0376-OM@ACCOR.COM

  • Avatar Dirus.
    3 / 5
    Le 05/12/2021 à 18:47

    Restaurant sympa les prix sont plutôt élevé

  • Avatar Valerie.u
    4 / 5
    Le 23/01/2019 à 06:46

    Hôtel agréable chambre très propre literie très agréable oreillers à mémoire de forme hôtel refait peinture moquette réception Seul petit bémol le restaurant la tenue des jeunes serveurs un peu limite pour un hôtel 4 étoiles serveur avec jean clair troué, serveuse jean délavé gros pull et style rangers au pied, j ai pensé au départ que c était des clients alors certes ce n est pas un restaurant étoilé mais une tenue correcte serait la bienvenue ils étaient très agréable cependant mais aucune prestance comme on attend du serveur rien à redire sur la tenue du personnel de l accueil et cela ne m empêchera pas de revenir

  • Avatar Drallo.a
    5 / 5
    Le 29/04/2019 à 19:27

    Super hôtel bien placé non loin de l’A10. Parfait pour une halte lors de notre long voyage. Chambre spacieuse propre et petit déjeuner excellent avec des bons produits locaux

  • Avatar CAPARROS.a
    5 / 5
    Le 28/11/2019 à 11:26

    Belle surprise pour cet hôtel Mercure les Ulis! Intérieur cosy et chaleureux avec des chambres spacieuses. Accueil très sympathique! Restaurant au top. Je recommande cet établissement :)

    Réponse du propriétaire :
    Merci de ce très bon retour sur votre séjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services :-)

  • Avatar Valentin.r
    4 / 5
    Le 14/11/2020 à 14:40

    Prestations de qualité pour la partie hôtel. La partie restauration est moyenne, et l'accueil n'est pas très agréable (comme pour l'hôtel d'ailleurs)

  • Avatar Christelle.I
    4 / 5
    Le 13/04/2021 à 03:21

    Très bel hôtel, de belles prestations, un beau service, des chambres propres et spacieuses, du linge propre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Girodier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Girodier, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Mathieu O. Responsable Hébergement / Room Division Manager

  • Avatar Jerome.u
    5 / 5
    Le 25/03/2019 à 13:59

    Séjour d'une nuit, hôtel au calme, personnel de la réception accueillant. Service et personnel du petit déjeuner souriant, à disposition et large choix. A bientôt avec grand plaisir

  • Avatar Christelle.a
    3 / 5
    Le 08/02/2019 à 22:16

    Nous sommes au 3 ème étage nous avons de la musique en boom Boom c'est super désagréable pas très confortable pour ce type d hotel dommage !! Beaucoup de mal pour s'endormir !

  • Avatar Mathieu.l
    5 / 5
    Le 20/11/2018 à 14:07

    Très bonne nuit. Un personnel disponible et à l'écoute. Repas très bon

  • Avatar Frédérik.R
    4 / 5
    Le 12/04/2018 à 20:32

    Rapport qualité prix très correct pour un week-end. Bon restaurant fermé ce vendredi soir, mais bonne literie et très calme. Ce qu'il faut pour bien ressourcer les batteries...

  • Avatar anthony.o
    5 / 5
    Le 29/05/2019 à 05:53

    Personnel agréable et souriant aussi bien en réceptionqu'au restaurant, la chambre était propre. Tres bon petit petit-déjeuner au buffet.

  • Avatar Christopher.i
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 15:43

    Tout était parfait ! De la chambre au restaurant !

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Mathieu O. Responsable Hébergement / Room Division Manager H0376-OM@ACCOR.COM

  • Avatar William.
    5 / 5
    Le 01/05/2021 à 07:18

    Très belles chambres et malgré le Covid le petit déjeuner et le dîner sont très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher William, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Cher William, nos salutations distinguées. Mathieu O. Responsable Hébergement / Room Division Manager

  • Avatar Tonio.i
    5 / 5
    Le 28/05/2019 à 15:01

    Excellent séjour avec une équipe à l’écoute. Un accueil très sympathique. Un hôtel à recommander lors de votre passage sur La Capital

  • Avatar Emmanuel.a
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 13:09

    Service au top. Acceuil au top. Un mercure dexception

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Racaud, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Racaud, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Mathieu O. Responsable Hébergement / Room Division Manager

  • Avatar Séraphin.o
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 17:06

    service excellent chambre confortable et piscine agréable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Fournier, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur Fournier, nos salutations distinguées. Mathieu O. Responsable Hébergement / Room Division Manager

  • Avatar Alain.l
    4 / 5
    Le 23/12/2017 à 12:44

    Premier rendez vous "d'affaires" dans l'espace dédié, une sorte d'espace convivial ou l'on peut commander une boisson. Beaucoup d'espace...et de monde vers 18h. Très agréable.

  • Avatar carole.o
    3 / 5
    Le 21/11/2019 à 20:04

    Les chambres sont plutôt spacieuses. La literie de bonne qualité. Les petits déjeuners chers mais copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de ce retour copieux :-)

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 13/02/2019 à 06:27

    Lieu idéal sur Courtaboeuf pour un repas ou simplement pour prendre un café. Pascal, le responsable de la restauration est toujours très accueillant et sympathique (son équipe aussi).

  • Avatar pascal.e
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 18:25

    emplacement ideal pour rdv entreprises

  • Avatar Marie-Laure.a
    5 / 5
    Le 28/05/2019 à 18:33

    Hôtel sympathique.Bon rapport qualité prix et personnel très accueillant et chaleureux. Je recommande fortement!

  • Avatar Cala.i
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 11:01

    Équipe très sympathique, je recommande !

  • Avatar Charly.o
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 17:24

    Très agréable le personnels, très bon c’est jour

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Mathieu O. Responsable Hébergement / Room Division Manager H0376-OM@ACCOR.COM

  • Avatar Béatrice.u
    5 / 5
    Le 19/02/2020 à 07:46

    Repas raffiné et plats qui sortent de l'ordinaire. Seul bémol :la difficulté de trouver cet hôtel même avec un GPS

  • Avatar Marc.o
    4 / 5
    Le 29/01/2019 à 16:13

    Un mercure hors norme accueillant (merci Pascal et ton équipe) et très bon. J'adore y faire des réunions mais également des face a face client au bar.

  • Avatar fatimetou.i
    5 / 5
    Le 30/11/2019 à 21:26

    Excellent séjour au mercure des ulis l’accueil est très chaleureux et sympathique, la cuisine est bonne et les serveur son aidant

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet excellent retour :-)

  • Avatar patricia.o
    4 / 5
    Le 18/03/2020 à 05:17

    Nous avons testé le SPA avec mon copain aujourd’hui en choisissant le massage DUO relaxant.

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 17/04/2017 à 17:36

    Hôtels aux standards de la chaîne (Enfin rénové !) La décoration est moderne et la petite attention pour les bons clients est appréciée.

  • Avatar Emilie.a
    5 / 5
    Le 01/12/2019 à 13:21

    Hotel tres agréable, bonne literie et Petit dejeuner au top. Je reviendrais

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour très agréable à lire :-)

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  • Adresse :
  • 3 Rue Du Rio Salado Courtaboeuf
  • 91940 Les Ulis
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–00:00
Mardi 08:30–00:00
Mercredi 08:30–00:00
Jeudi 08:30–00:00
Vendredi 08:30–04:00
Samedi 08:30–04:00
Dimanche 08:30–00:00

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